Eirin Inoue
Page 1 sur 1 • Partagez
Eirin Inoue
Personnage :
Eirin Inoue, 21 ans
Maître Coordinateur - Ranger || Team Néo plasma (sous-chef)
Kinésiste : télékinésie ; lévikinésie
Eirin Inoue, 21 ans
Maître Coordinateur - Ranger || Team Néo plasma (sous-chef)
Kinésiste : télékinésie ; lévikinésie
- L'équipe principale:
- Ignis:
- Pyroli ♀ niveau 80
Type feu || Fidélité : 100%
Torche: Booste les capacités Feu de 30% si touché par attaque Feu. Les capacités de type Feu qui toucheront ce Pokémon ne produisent également aucun dégât
PV : 194
Attaque : 213
Défense : 101
Attaque spéciale : 157
Défense spéciale : 181
Vitesse : 119 (109)
Expérience: 0/1
Objet tenu: Oeuf chance (confère 0.5 exp en plus en cas de ko final)
Attaques: -Vive-attaque, (normal) 40, frappe toujours en premier
-Morsure, (ténèbres) 60, peut apeurer (25%)
-Crocs feu, (feu) 65, Peut brûler et apeurer l'adversaire (25%)
-★ Ebullilave, feu) 80. 30 % de chance de brûler le Pokémon défenseur. (30%) (zone)
-Dernierecour, (normal) 140. (vous devez avoir utilisé au moins 2 autres attaques avant)
-Boutefeu, (feu) 150, retire 1/3 des dégâts infligés au lanceur
-Damoclès, (normal) 120, retire 1/3 des dégâts infligés au lanceur
-★ Lance-flamme, (feu) 95, peut brûler (25%)
-★ Sable ardent, (sol) 70, peut brûler (25%)
-Queue de fer, (acier) 120
- Milu:
- Mew / niveau 80
Type psy || Fidélité 100%
Synchro : Transfère le statut (brûlure, paralysie, poison)
PV : 250
Attaque : 165
Défense : 165
Attaque spéciale : 165
Défense spéciale : 165
Vitesse : 165
Objet : aucun
Exp : 0/1
attaques : -Morphing
-Ultimapoing, (normal) 80
-★ Psyko, (psy) 90, peut baisser la défense spéciale de la cible d'un cran (10%)
-Bouclier, (psy) augmente la défense de 2 crans
-★ Pouvoir antique, 60, peut augmenter toutes les stats du lanceur d'un cran (10%)
-Amnésie, (psy) augmente la défense spéciale de 2 crans
-Séisme, (sol) 100, inflige le double de dégât si l'adversaire est en train d'utiliser Tunnel (zone)
-★ Ball'Ombre, (spectre) 80. L'attaque a 20% de chances de baisser la défense spéciale de l'adversaire d’un niveau
-★ Vibrobscur, (ténèbres) 80. 20% de chance d'apeurer le Pokémon adverse
-★ Puis.Cachée, (eau) 60
-★ Bomb'Beurk, (poison) 90. Peut empoisonner la cible (25%)
-★ Giga-Sangsue, (plante) 60. Absorbe la moitié des dégâts infligés
-★ Dracochoc, (dragon) 85
-★ Surf, (eau) 95 (zone)
-★ Fatal-foudre, (électrik) 120, peut paralyser (25%) - Atteint un pokemon utilisant Vol
-★ Blizzard, (glace) 120, peut geler (25%)(zone)
-★ Eclat magique, (fée) 80
-★ Ball'météo, (normal) 50, type et puissance de l'attaque selon le climat. (100 de dégâts si climat et la ball prend le type du climat)
-★ Déflagration, (feu) 120, peut brûler (25%)
-Vampipoing, (combat) 75, restaure la moitié des dégâts infligés
-Queue de fer, (acier) 120
-Lame de roc, (roche) 120
- Suicune:
- Suicune shiney / niveau 80
Type eau || Fidélité 76%
Pression : Force l'ennemi à dépenser plus de PP (x2 au lieu de 1). (Vous avez 1 chance sur 3 de tomber sur le Pokémon de votre choix, merci de préciser son nom/ Légendaire non compris).
PV : 252 (250)
Attaque : 125
Défense : 189
Attaque spéciale : 149
Défense spéciale : 189
Vitesse : 141
objet: aucun
exp: 0/1
attaques: -★ Glaciation, (glace) attaque qui met ko quand elle réussie (30% - 5PP)
-Morsure, (ténèbres) 60, peut apeurer (25%)
-★ Bulles d'O, (eau) 65, peut baisser la vitesse d'un niveau (25%)
-★ Onde Boréale, (glace) 65, peut baisser l'attaque d'un niveau (25%)
-★ Voile Miroir, (psy) renvoie le double des dégâts d'une attaque spéciale subie ce tour
-Crocs Givre, (glace) 65, peut geler et apeurer (25%)
-★ Blizzard, (glace) 120, peut geler (25% - zone)
-★ Hydrocanon, (eau) 120
-★ Ball'météo, (normal) 50, type et puissance de l'attaque selon le climat. (100 de dégâts si climat et la ball prend le type du climat)
-Danse pluie, (eau) invoque la pluie pour 5 tours (zone)
-★ Lame d'air, (vol) 75, peut apeurer (30%)
- Lunala:
- Lunala / niveau 80
Type Psy & spectre || Fidélité 76%
Spectro-Bouclier: Réduit de 30% les dégâts au premier tour.
PV : 309
Attaque : 185
Défense : 147
Attaque spéciale : 224
Défense spéciale : 176
Vitesse : 160
objet: oeuf chance (confère 0.5 exp en plus si ko final)
exp: 0/1
attaques: -Téléport
-Force Cosmique, (psy) augmente la défense et la défense spéciale d'un niveau
-Hypnose, (psy) peut endormir (50%)
-★ Rayon Spectral, (spectre) 100, ignore le talent de la cible
-★ Ombre Nocturne, (spectre) inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur
-Onde Folie, (spectre) rend confus (50%)
-★ Lame d'Air, (vol) 75, peut apeurer (30%)
-★ Ball'Ombre, (spectre) 80, peut baisser la défense spéciale (20%)
-Rayon Lune, (fée) restaure la moitié des pv du lanceur (utilisable 1 fois contre le même pokemon - 5PP)
-★ Explonuit, (ténèbres) 85, peut baisser la précision (40%)
-★ Pouvoir Lunaire, (fée) 95, baisse l'attaque spéciale (100%)
-★ Psyko, (psy) 90, peut baisser la défense spéciale (25%)
-★ Fatal-foudre, (électrik) 120, peut paralyser (25% - atteint un pokemon utilisant vol)
-★ Blizzard, (glace) 120, peut geler (25% - zone)
-Hantise
-★ Dévorêve, (psy) 100, restaure la moitié des dégâts infligés
- Phyllali:
- Phyllali ♀ niveau 80
Type plante || Fidélité 76%
Feuille garde : immunise contre les problèmes de statut sous le soleil
PV : 194
Attaque : 181
Défense : 213
Attaque spéciale : 101
Défense spéciale : 109
Vitesse : 167 (157)
Exp: 0/1
Objet: multi exp
Attaques: -Tranch'Herbe, (plante) 55
-★ Giga-sangsue, (plante) 60, restaure la moitié de PV enlevés
-Vive-attaque (normal) 40, frappe toujours en premier
-Vampigraine, (plante) Draine à chaque tour 1/8ème des PV de la cible vers le lanceur (dure jusqu’au changement du pokémon ou son KO. Si le Pokémon lanceur de l'attaque est échangé avec un autre, vampigraine continue)
-Morsure, (ténèbres) 60, peut apeurer (25%)
-Synthèse, (plante) Restaure 50% PV au lanceur (utilisable 1 fois maximum contre le même Pokémon) (5PP)
-Zénith, (feu) invoque le soleil pour 5 tours
-Danse-lames, (normal) augmente l'attaque du lanceur de 2 niveaux
-Lame-feuille, (plante) 90
-Aéropique, (vol) 60, attaque rapide impossible à esquiver
-Plaie-croix, (insecte) 75
-Queue de fer, (acier) 120
- Shade:
- Mimiqui ♂ niveau 34
Type spectre / fée || 76%
Fantômasque : Le premier coup porté au lanceur est absorbé par le déguisement, et le porteur perd 1/8 de ses PV max quand le masque est cassé.
PV : 81
Attaque : 66
Défense : 59
Attaque spéciale : 39
Défense spéciale : 76
Vitesse : 72 (70)
Exp : 0/1
Objet : aucun
Attaques : -Etonnement, (spectre) 30, peut apeurer (25%)
-Griffe, (normal) 40
-Martobois, (plante) 120, le lanceur subit 1/3 des dégâts infligés
-Photocopie, (normal) le lanceur copie la dernière capacité utilisée
-Trempette
-Ombre portée, (spectre) 40, attaque toujours en premier
-Reflet
-Copie
-Aiguisage
- Ollie:
- Briochien ♂ niveau 82
Type Fée || Fidélité 32%
Bien cuit : Si le pokemon est touché par une capacité de type Feu, il ne subit aucun dégât et sa Défense augmente beaucoup.
PV : 185
Attaque : 136
Défense : 193
Attaque spéciale : 87
Défense spéciale : 136
Vitesse : 160
Exp : 0/1
Objet : aucun
Attaques :
Charge
Rugissement
Léchouille
Mimi-Queue
Implore
Morsure
Regard Touchant
Câlinerie
Rengorgement
Relais
Hurlement
Damoclès
Charme
Mâchouille
Dernier Recours
- Lainergie:
- Lainergie ♂ shiney niveau 15
Type Electrique || Fidélité 16%
Statik
PV : 46
Attaque : 21
Défense : 21
Attaque spéciale : 31 (29)
Défense spéciale : 23
Vitesse : 18
objet: aucun
exp: 0/1
attaques:
Charge
Rugissement
Cage Eclair
Eclair
Chargeur
- Givrali:
- Givrali shiney ♀ niveau 80
Type glace || 46%
Rideau neige
PV : 194
Attaque : 101
Défense : 181
Attaque spéciale : 213
Défense spéciale : 159 (157)
Vitesse : 109
objet: aucun
exp: 0/1
attaques:
Charme
Coup d’Main
Damoclès
Implore
Météores
Mimi-Queue
Photocopie
Relais
Rugissement
Jet de Sable
Vive-Attaque
Regard Touchant
Éclats Glace
Morsure
Crocs Givre
Chute de Neige
Lyophilisation
Voile Miroir
Blizzard
Dernier Recours
Dernière édition par Eirin Inoue le Dim 28 Avr - 17:11, édité 255 fois
Re: Eirin Inoue
Équipe ranger :
- Neige:
- Nymphali ♂ shiney niveau 53
Type fée || Fidélité 79%
Joli Sourire: Séduit parfois l'attaquant au contact. (25%). (Permet de choisir le sexe du Pokemon adverse).
PV : 163
Attaque : 73
Défense : 73
Attaque spéciale : 123 (121)
Défense spéciale : 142
Vitesse : 68
Expérience: 0/1
Objet: multi exp
Attaques :
Coup d'Main
Implore
Vive-attaque
Damoclès
Morsure
Photocopie
Relais
Voix Enjôleuse
Vampibaiser
Mur lumière
Relais
Photocopie
Champ brumeux
Echange
Boost
Pouvoir lunaire
Psyko
Abri
- Absol:
- Absol ♂ niveau 83
Type ténèbres || Fidélité 80%
Chanceux: Augmente de 10% toutes les attaques.
PV : 200
Attaque : 220
Défense : 104
Attaque spéciale : 129
Défense spéciale : 104
Vitesse : 149 (129)
Exp : 0.5/1
Objet : Absolite (méga gemme)
Attaques : -Vive-attaque, (normal) 40, attaque rapide qui frappe toujours en premier
-Danse-lames, (normal) augmente de 2 niveaux l'attaque
-Reflet, (normal) augmente l'esquive d'un cran
-Tranche-Nuit, (ténèbres) 70
-Coupe psycho, (psy) 70
-Coup bas, (ténèbres) 80, ne fonctionne que si l'adversaire prépare une attaque offensive
-Requiem, (normal) met tous les combattants ko 2 tours plus trad (zone - 5PP)
-Eboulement, (roche) 75, peut apeurer (25% - zone)
-Câlinerie, (fée) 90, peut diminuer l'attaque (25%)
-Psykoud'boul, (psy) 80, peut apeurer (25%)
-Queue de fer, (acier) 120
-Mégacorne, (insecte) 120
- Voltali:
- Voltali ♀ niveau 80
Type électrique || Fidélité 76%
absorbe volt
PV : 194
Attaque : 109
Défense : 101
Attaque spéciale : 181
Défense spéciale : 157
Vitesse : 213
objet: aucun
exp: 0/1
attaques:
Coup d'Main
Damoclès
Implore
Météores
Morsure
Vive-Attaque
Cage Éclair
Double Pied
Crocs Éclair
Dard-Nuée
Coup d'Jus
Fatal-Foudre
Voeu
Rayon signal
Bâillement
- Keldeo:
- Keldeo / niveau 78
Type Eau et Combat || Fidélité 76%
Talent : Coeur Noble
PV : 229
Attaque : 117
Défense : 145
Attaque spéciale : 206
Défense spéciale : 145
Vitesse : 173
Exp : 0/1
Objet : aucun
Attaques :
Aqua-Jet
Coup d'Main
Lame Ointe
Rengorgement
Bulles d'O
Prévention
Double Pied
Vengeance
Hydro-Queue
Bélier
Lame Sainte
Danse Lames
hydrocanon
vent glace
aurasphère
- Shaofouine:
- Shaofouine ♀ niveau 82
Type combat || Fidélité 80%
Attention : Immunise contre la peur et le talent intimidation
Dressage: 80% de chance d'obéir jusqu'au niveau 90
PV : 198
Attaque : 210
Défense : 105 (103)
Attaque spéciale : 160
Défense spéciale : 103
Vitesse : 177
Exp : 0/1
Objet : aucun
Attaques : détection, écras'face, bluff, contre, combo-griffe, prévention, forte-paume, demi-tour, vampipoing, aiguisage, aurasphère, rebond, plénitude, pied voltige
Dernière édition par Eirin Inoue le Dim 28 Avr - 17:08, édité 209 fois
Re: Eirin Inoue
Pokemon à la maison :
- Vivaldaim:
- Vivaldaim ♀ shiney niveau 66
Type Normal et Plante || Fidélité : 80%
Herbivore: Si le Pokémon est touché par une attaque de type Plante, son attaque augmente d'un niveau.
Dressage : + 2 attaque
PV : 155
Attaque : 88 (84)
Défense : 71
Attaque spéciale : 57
Défense spéciale : 71
Vitesse : 104
Exp : 0.5/1
Objet : oeuf chance (confère 0.5 exp en plus si ko final)
Attaques: -Double pied, (combat) 60
-Vampigraine, (plante) draine à chaque tour 1/8ème des PV de la cible vers le lanceur
-Feinte, (ténèbres) 60, n'échoue que si la cible a utilisé Tunnel, Vol, Abri ou Détection
-Bélier, (normal) 90, enlève 1/4 des dégâts infligés au lanceur
-Pied sauté, (combat) 70, enlève 1/8ème des PV du lanceur en cas d'échec
-Aromathérapie, (plante) soigne les problèmes de statut de l'équipe (5PP)
-★ Eco-sphère, (plante) 80, peut baisser la défense spéciale d'un cran (25%)
-Synthèse, (plante) restaure 50% des PV du lanceur (5PP - utilisable 1 fois contre le même pokemon)
-Force-nature, (normal) L'attaque dépend du terrain où elle est lancée. (Bâtiment -> Triplattaque | Desert/route -> Séïsme | Herbe -> Canon Graine | Etang/Eau Hydrocanon | Grotte/Montagne -> Éboulement | Neige -> Blizzard)
-Damoclès, (normal) retire 1/3 des dégâts infligés au lanceur
-Canon graine, (plante) 80
-★ Lance-soleil, (plante) 120, au premier tour, le lanceur se charge, puis attaque au second (ne nécessite qu'un seul tour sous le soleil)
- Magearna:
- Magearna niveau 73
Type acier et fée || Fidélité 80%
Animacœur: Augmente l'Attaque Spéciale d'un niveau lorsqu'un Pokémon est mis hors combat.
Dressage : +2 att spé
PV : 199
Attaque : 143
Défense : 172
Attaque spéciale : 196 (194)
Défense spéciale : 172
Vitesse : 99
objet: aucun
exp: 0.5/1
attaques: -Coup d'Main, (normal) en combat duo, augmente la puissance des attaques de la cible de 50%
-Gyroballe, (acier) puissance = 25 x (vitesse de la cible / vitesse de l'utilisateur)
-Boul'Armure, (normal) augmente la défense d'un niveau
-Roulade, (roche) 30, attaque continue sur 5 tours, puissance doublée à chaque tour
-Mur de Fer, (acier) augmente la défense de deux niveaux
-★ Rafale Psy, (psy) 65, peut rendre confus (25%)
-★ Onde Boréale, (glace) 65, peut baisser l'attaque d'un niveau (25%)
-Chgt Vitesse, (acier) augmente l'attaque d'un cran, et la vitesse de deux crans
-★ Laser glace, (glace) 95, peut geler (25%)
-★ Eclat magique, (fée) 80
-★ Tonnerre, (électrik) 95, peut paralyser (25%)
-Tête de fer, (acier) 80, peut apeurer (30%)
-★ Aurasphère, (combat) 80
- Meloetta:
- Meloetta / niveau 61
Type Normal et Psy || Fidélité 80%
Sérénité: Si un Pokémon doté de cette capacité spéciale utilise une attaque avec un effet additionnel (par exemple, Tonnerre qui peut paralyser), ce dernier aura deux fois plus de chance de se produire et cela compte aussi pour les effets des objets tenus. Sérénité ne fonctionne pas avec les attaques de statut.
Dressage : +2 défense
PV : 193
Attaque : 98
Défense : 100 (98)
Attaque spéciale : 161
Défense spéciale : 161
Vitesse : 114
Exp : 0/1
Objet: aucun
Attaques : Chant canon
Vive-attaque
Choc mental
Berceuse
Danse folle
Acrobatie
Rafale psy
Echo
Demi-tour
Réveil forcé
Psyko
- Amaria:
- Oratoria ♀ niveau 80
Type eau/fée || Fidélité 76%
Torrent : Augmente de 50% les dégâts des attaques eau si pv en dessous de 30%
PV : 218
Attaque : 123
Défense : 123
Attaque spéciale : 206
Défense spéciale : 190
Vitesse : 101
objet: oeuf chance (confère 0.5 exp en plus si ko final)
exp: 0.5/1
Attaques:
-Aqua-Jet, (eau) 40, frappe en premier
-★ Vent Glace, (glace) 55, baisse la vitesse d'un cran (zone)
-Berceuse, (normal) peut endormir (50%)
-★ Mégaphone, (normal) 90 (zone)
-★ Pouvoir Lunaire, (fée) 95, diminue l'attaque spéciale de la cible (100%)
-★ Hydrocanon, (eau) 120
-★ Aria de l'écume, (eau) 90, soigne la brûlure de la cible (zone)
-★ Ball'météo, (normal) 50, type et puissance de l'attaque selon le climat. (100 de dégâts si climat et la ball prend le type du climat)
-★ Psyko, (psy) 90, peut baisser la défense spéciale (25%)
-★ Eco-sphère, (plante) 90, peut baisser la défense spéciale (25%)
-★ Blizzard, (glace) 120, peut geler (25% - zone)
-★ Surf, (eau) 95 (zone)
-Cascade, (eau) 85
-Plongée, (eau) 80, attaque en deux tours
-Fontaine de vie
Dernière édition par Eirin Inoue le Dim 28 Avr - 17:10, édité 103 fois
Re: Eirin Inoue
Objets rares :
1 Pokedex
1 Carte
4 cherch'Objet
1 super canne
1 vélo
4 phéromone pokemon
4 apparition légendaire
Balls :
9 speed ball
2 master ball
Pharmacie :
3 pilule talent
19 super bonbon
6 baies sitrus
3 carbone
2 protéine
1 fer
5 glaces Volute
Objets d'évolutions :
9 pierres au choix
Objets tenus :
1 plaque volt
1 orbe vie
1 grelot coque
1 ruban rose
1 vive griffe
1 Pièce rune
1 absolite (tenue)
1 altarite
1 pharampite
4 œufs chance (4 tenus)
4 multi exp (2 tenus)
CT :
1 ct éclat magique
1 ct dracochoc
1 ct tonnerre
1 ct laser glace
1 ct blizzard
1 ct déflagration
1 ct fatal foudre
1 ct aéropique
1 ct séisme
1 ct ball'ombre
1 ct éco sphère
1 ct puissance cachée
1 ct vibrobscur
1 ct giga-sangsue
1 ct bombe-beurk
1 ct danse lame
1 ct abri
1 ct feu follet
1 ct choc psy
1 ct éboulement
1 ct ball'météo
1 ct lame de roc
1 ct psyko
1 ct direct toxik
1 ct toxik
CS :
1 CS vol
1 CS surf
1 CS cascade
2 CS galopage
1 CS plongée
1 CS escalade
1 CS siphon
1 CS force
1 CS coupe
Badges/Rubans :
-1 ruban coordinateur blanc
-1 ruban coordinateur violet
-1 ruban coordinateur bleu
-1 ruban coordinateur vert clair
-1 ruban coordinateur sable
-1 ruban coordinateur rose et blanc
-1 ruban coordinateur bleu et blanc
-1 ruban coordinateur jaune et noir
-1 ruban coordinateur gris
-2 ruban coordinateur vert clair et blanc
-1 ruban coordinateur rouge et jaune
Missions ranger :
#1 Volucité
#2 Volucité
#3 Janusia (Event)
1 Pokedex
1 Carte
4 cherch'Objet
1 super canne
1 vélo
4 phéromone pokemon
4 apparition légendaire
Balls :
9 speed ball
2 master ball
Pharmacie :
3 pilule talent
19 super bonbon
6 baies sitrus
3 carbone
2 protéine
1 fer
5 glaces Volute
Objets d'évolutions :
9 pierres au choix
Objets tenus :
1 plaque volt
1 orbe vie
1 grelot coque
1 ruban rose
1 vive griffe
1 Pièce rune
1 absolite (tenue)
1 altarite
1 pharampite
4 œufs chance (4 tenus)
4 multi exp (2 tenus)
CT :
1 ct éclat magique
1 ct dracochoc
1 ct tonnerre
1 ct laser glace
1 ct blizzard
1 ct déflagration
1 ct fatal foudre
1 ct aéropique
1 ct séisme
1 ct ball'ombre
1 ct éco sphère
1 ct puissance cachée
1 ct vibrobscur
1 ct giga-sangsue
1 ct bombe-beurk
1 ct danse lame
1 ct abri
1 ct feu follet
1 ct choc psy
1 ct éboulement
1 ct ball'météo
1 ct lame de roc
1 ct psyko
1 ct direct toxik
1 ct toxik
CS :
1 CS vol
1 CS surf
1 CS cascade
2 CS galopage
1 CS plongée
1 CS escalade
1 CS siphon
1 CS force
1 CS coupe
Badges/Rubans :
-1 ruban coordinateur blanc
-1 ruban coordinateur violet
-1 ruban coordinateur bleu
-1 ruban coordinateur vert clair
-1 ruban coordinateur sable
-1 ruban coordinateur rose et blanc
-1 ruban coordinateur bleu et blanc
-1 ruban coordinateur jaune et noir
-1 ruban coordinateur gris
-2 ruban coordinateur vert clair et blanc
-1 ruban coordinateur rouge et jaune
Missions ranger :
#1 Volucité
#2 Volucité
#3 Janusia (Event)
Dernière édition par Eirin Inoue le Mer 17 Avr - 21:41, édité 52 fois
_________________
Re: Eirin Inoue
Les aventures :
Kanto :
Les bases
L'art de l'entraînement
Sujet Sensible
Détour
Un peu de repos
La route des défis
Sauvetage
La sortie
La ville de l'eau
Direction la mer
Un défi de plus
La rupture
Perdue
Un signe du destin ?
Les bases d'une solide amitié
Voyage en famille
Unys :
Débarquement
Naissance d'une team (Damian + libre)
Coup de froid
Les repos des héros
La suite du périple
De l'électricité dans l'air
Réflexions
Petite dépression en salle de soins (Damian)
Johto :
La mission (1)
La mission (2 - Île 5)
La mission (3 - Île 5)
Retour au calme
Représailles (Jon - Noky)
L'enterrement d'un héros
Souvenirs
Le vent du nord
En route vers Alola
Alola :
Vacances
Coordination d'équipe
Départ en vadrouille
Les protecteurs d'Alola
Les folies de la science
Chemins divergents
Balade aquatique
Une petite pause
Un doux parfum
La bénédiction des astres
Unys :
Retrouvailles
Ailes Brisées
Sous les tropiques (Sheyffi + Hitashi)
La brume des rêves
L'appel
Johto :
Coup de tonnerre
Le fond du problème (Eva)
Préparatifs
Rencontre volcanique
Unys :
Envol
Arrivée à Ogoesse (Sheyffi/Hitashi)
Un visite à la pension (Damian)
L'apprenti
L'interview
Le chant de la sirène
Au bord de la mer
Réalisation de film
Famille recomposée
Stand by me
Des retrouvailles familiales
Renouer son amitié (Eva)
De nouvelles fondations
L'examen
De nouveaux pouvoirs
A la rescousse
Un coeur noble
Ellen
Retour au travail
La lueur dans l'obscurité [Event]
Plier ou supplier
Négociations
Le travail ou la morale
Epuisement
Un nouveau débat
Bienvenue à Shitai Park
Vive les mariées
Concours : glace
Concours : dragon
Concours : eau
Concours : insecte
Concours : sol
Concours : fée
Concours : eau
Concours : électrik (Sheyffi)
Concours : ténèbres
Concours : insecte
Kanto :
Les bases
L'art de l'entraînement
Sujet Sensible
Détour
Un peu de repos
La route des défis
Sauvetage
La sortie
La ville de l'eau
Direction la mer
Un défi de plus
La rupture
Perdue
Un signe du destin ?
Les bases d'une solide amitié
Voyage en famille
Unys :
Débarquement
Naissance d'une team (Damian + libre)
Coup de froid
Les repos des héros
La suite du périple
De l'électricité dans l'air
Réflexions
Petite dépression en salle de soins (Damian)
Johto :
La mission (1)
La mission (2 - Île 5)
La mission (3 - Île 5)
Retour au calme
Représailles (Jon - Noky)
L'enterrement d'un héros
Souvenirs
Le vent du nord
En route vers Alola
Alola :
Vacances
Coordination d'équipe
Départ en vadrouille
Les protecteurs d'Alola
Les folies de la science
Chemins divergents
Balade aquatique
Une petite pause
Un doux parfum
La bénédiction des astres
Unys :
Retrouvailles
Ailes Brisées
Sous les tropiques (Sheyffi + Hitashi)
La brume des rêves
L'appel
Johto :
Coup de tonnerre
Le fond du problème (Eva)
Préparatifs
Rencontre volcanique
Unys :
Envol
Arrivée à Ogoesse (Sheyffi/Hitashi)
Un visite à la pension (Damian)
L'apprenti
L'interview
Le chant de la sirène
Au bord de la mer
Réalisation de film
Famille recomposée
Stand by me
Des retrouvailles familiales
Renouer son amitié (Eva)
De nouvelles fondations
L'examen
De nouveaux pouvoirs
A la rescousse
Un coeur noble
Ellen
Retour au travail
La lueur dans l'obscurité [Event]
Plier ou supplier
Négociations
Le travail ou la morale
Epuisement
Un nouveau débat
Bienvenue à Shitai Park
Vive les mariées
Concours : glace
Concours : dragon
Concours : eau
Concours : insecte
Concours : sol
Concours : fée
Concours : eau
Concours : électrik (Sheyffi)
Concours : ténèbres
Concours : insecte
Dernière édition par Eirin Inoue le Sam 8 Juil - 22:58, édité 20 fois
_________________
Re: Eirin Inoue
Pokedex :
Pokemon rencontrés :
Pokemon capturés :
Pokemon rencontrés :
Pokemon capturés :
Dernière édition par Eirin Inoue le Ven 2 Sep - 16:19, édité 6 fois
_________________
Re: Eirin Inoue
Relations :
Amie d'enfance, Anaëlle est le plus grand soutien de Eirin. Elle a récemment entamé le tour des îles à Alola. C'est une personne énergique et déterminée, qui a l'esprit de compétition. Elle rêve de devenir une grande dresseur, et prend son entraînement très au sérieux. (Pokemon : nidoking, pingoléon, magirêve, grolem, araqua - laissés à Eirin) |
|
La compagne de Eirin, avec qui elle gère une pension. Jeune femme très douce, elle se montre agréable mais réservée avec les gens qu'elle ne connait pas. Les soins aux pokemon la passionnent depuis des années. C'est une grande romantique, qui adore le monde du cinéma. (Pokemon : Papilusion, marill, larveyette, draco, queulorior, mushana) |
|
Leader de la team, Eirin éprouve beaucoup de respect pour son chef. En plus de l'épauler, elle n'hésite pas à le secouer quand elle estime qu'il perd de vue la réalité. Damian est devenu son repère dans une période où elle ne savait plus quoi faire, et pour ça Eirin lui sera toujours reconnaissante. |
|
Jeune coordinateur originaire de Unys, il a aidé Eirin avec le vivaldaim blessé. D'un caractère doux et rêveur, leur passion des concours les a rapidement rapprochés. Et au vu de son peu d'expérience dans ce domaine, Eirin l'a pris sous son aile. (pokemon : Coupenotte, Cholorobule) |
|
Le tout nouvel employé à la pension, ce jeune éleveur découvre le terrain du métier au côté du couple. Appliqué et volontaire, il apprend rapidement, malgré quelques erreurs. Eirin a confiance en lui, quand il s'agit de la gestion de l'élevage. Sur le plan personnel, elle fait encore sa connaissance. (pokemon : Miradar, Fermite, Zarbi) |
|
Adoptée dans un orphelinat de Volucité, Maria est la fille du couple que forment Eirin et Solange. C'est une enfant calme, curieuse de tout et clairement surdouée. La petite comprend beaucoup de choses pour son âge, sans compter son don pour ressentir l'invisible. |
|
_________________
Re: Eirin Inoue
Description des pokemons :
- Equipe principale:
Milu : Très enfantin, ce Mew passe ton temps à s'amuser et jouer des tours. Milu est en général hors de sa ball, sous forme de pokemon discrets. C'est un allié précieux dès que sa dresseuse court un danger. Il tient énormément à Eirin, avec qui il entretient un lien tout particulier.
Ignis : Ignis est une pyroli allant de paire avec sa sœur, Phoebe, une aquali. Contrairement à elle, Ignis possède un tempérament volcanique. Elle cherche sans cesse le défi et aime se battre. Il ne faut pas grand-chose pour la provoquer et la mettre en colère. Eirin peine parfois à la contrôler.
Suicune : Force tranquille, il se dégage du légendaire une aura qui impose le respect. Il a accepté de suivre Eirin après une discussion, durant laquelle elle a demandé son aide contre les menaces qui planent. Elle accorde une grande importance à leur relation, et ne se sépare jamais de sa pokeball.
Amaria : La toute première dresseuse d'Amaria a été emportée par une maladie, et c'est ensuite la mère de celle-ci qui s'en est occupée. Mais la vieille dame, dans le déni, traitait le pokemon comme sa défunte fille, au point de lui avoir donné son nom. Lors d'un passage à Rosalia, Eirin a prit plusieurs jours pour aider la femme à accepter la mort de son enfant. Suite à ces événements, la femme a choisi de confier Amaria à Eirin. L'oratoria est un exemple de douceur, mais ne supporte pas qu'on la sous-estime
Lunala : Créature connue à Alola comme l'émissaire de la lune, il n'était au départ qu'un petit Cosmog. Eirin a eu une grosse frayeur lorsque celui-ci a disparu, pendant près d'une semaine. Mais le pokemon est revenu auprès de sa dresseuse une fois suffisamment d'énergie accumulée pour évoluer. Lunala est un être calme et d'une grande sagesse, dont la beauté émerveille la jeune femme.
Phyllali : Phyllali, c'est un cadeau d'une bénévole travaillant à la garderie non loin de Ogoesse. Celle-ci a remarqué la grande affection de Eirin pour cette famille de pokemon, et la lui a donc offerte. Si elle est une excellente combattante, son obsession pour sa fourrure est parfois difficile à gérer. Elle est gracieuse, et ne supporte pas d'être sale.
Ollie : Un bon gros toutou qui est le camarade de jeu de Maria. Ollie est calme, gentil, et adore les grattouilles sur le ventre. C'est aussi un grand maladroit qui peine à rester sur ses quatre pattes.
Givrali : A venir
- Equipe ranger:
Neige : Le fils de Ellen, sur lequel Eirin veille comme sur son propre enfant. Doux et jovial, Neige a hérité du mauvais caractère de sa mère quand il veut, capable de devenir le plus terrible nymphali.
Absol : Capturé lors d'un concours de chasse, il dégage une aura qui a de suite séduit Eirin. Très fidèle à la dresseuse qu'il a choisi, il a une certaine fierté, et aime être félicité. Cependant, c'est aussi l'un des plus solitaires de l'équipe.
Voltali : L'ancien partenaire de voltali est mort en mission, laissant son pokemon traumatisé par sa perte. On a confié à Eirin la tâche de l'apprivoiser et la remettre sur pattes. Un lien commence doucement à se tisser entre les deux.
Keldeo : Keldeo a choisi Eirin. Témoin de sa bonté et son cœur pur, il a décidé de se joindre à sa quête de protéger le plus de personnes et pokemons possible. C'est un poulain encore naïf, qui à tout à apprendre du monde. Il rêve de défier ses mentors pour leur prouver ses progrès.
Shaofouine : Une combattante dans l'âme qui veut protéger la veuve et l'orphelin. Également la gardienne de Maria depuis que la petite a failli se faire enlever, elle protège farouchement sa jeune maîtresse des dangers potentiels.
- A la maison:
Vivaldaim : Première capture de Eirin sans pokeball, qui l'a trouvée blessée et effrayée par un groupe de jeunes. Après les avoir fait fuir, la jeune femme l'a apprivoisée pour la soigner. Vivaldaim ne la quitte plus depuis ce jour, les deux liées par un lien très particulier.
Magearna : Créature artificielle venant d'un laboratoire miteux, Eirin et Anaëlle l'ont sortie de là en suivant des rumeurs. Magearna semble parfaitement comprendre le langage humain, mais ne connait rien du monde. Eirin a juré de veiller sur elle, et prend grand soin de sa nouvelle amie. Appréciant aider, elle est l'assistante officielle de la pension.
Meloetta : Surnommée "La Sirène", Meloetta est en réalité le pokemon de Maria. Très attachée à cette dernière, elle veille sur elle, et les deux adorent chantonner ensemble. Meloetta tient plus que tout à sa liberté, ne se laissant rien imposer.
_________________
Sujets similaires
» Concours de coordination : Eirin Inoue
» Concours de coordination : Eirin Inoue
» Concours de coordination: Eirin Inoue
» Concours de coordination : Eirin Inoue
» Concours de coordination: Eirin Inoue
» Concours de coordination : Eirin Inoue
» Concours de coordination: Eirin Inoue
» Concours de coordination : Eirin Inoue
» Concours de coordination: Eirin Inoue
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|