Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'enterrement d'un héros (libre)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Lun 13 Avr - 21:23

L'enterrement d'un héros

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

10 février 2020

Une journée funeste s’annonçait encore. Un enterrement de plus. Déjà l’an dernier, dans cette même ville, Eva avait enterré son pauvre Givrali, mort au combat contre les spectres. Aujourd’hui, elle assistait à l’enterrement de son meilleur ami, Mortimer, champion, ami fidèle et créateur de la Team portant son nom. Il était connu dans le monde entier pour ses talents de dresseur, pour ses connaissances sur le type spectres, pour sa générosité, sa sincérité, mais aussi son combat contre les Rocket et la protection des Shitai. Plusieurs parcs avaient ouverts grâce à ses efforts afin que cette espèce, à part, puisse vivre sereinement en attendant de connaître un meilleur sort. C’était un Héro pour beaucoup, en tout cas il l’était pour Eva.

Moins d’une semaine s’était écoulée depuis la mort du champion, la libération d’Eva et de tout le Kantô. C’était peu et beaucoup à la fois. Il y avait eut énormément de passage au funérarium de Rosalia afin de rendre honneur à ce grand homme. De nombreuses fleurs, mots, plaques et objets en tout genre avaient-étés déposer là bas.

Eva s’y était rendue bien évidemment, avec sa mère. Malhika et Lucifer étaient dans le secteur également et Eva avait eut la chance de les croiser, ou plutôt, ce fut eux qui vinrent à elle. Malhika semblait bien décidée à reprendre la tête du groupe et cela convenait parfaitement à Eva, qui préférait rester sur la sellette pour le moment. Hyle avait fait d’elle un maillon faible, pire, un maillon dangereux pour la chaîne. Elle préférait rester prudente et ne tenir aucun rôle important.

Il était dix heure du matin ce lundi 10 février et il y avait déjà énormément de monde devant la tour ferraille. D’ordinaire, la cours immense de ce bâtiment était privée, gardée par des prêtres. Mais en l’honneur de Mortimer, cruellement assassiné par les Rocket, c’était différent. Certaines personnes, dont Eva, avaient demandé au prêtre qui dirigeait la messe d’adresser une dernière parole. Peu avaient étés retenus, on les comptait sur les doigts d’une main, mais Mortimer méritait au moins cela.

Eva se tenait un peu en retrait de la foule, sur l’aile droite, afin de pouvoir s’extirper plus facilement à la fin de la cérémonie pour rejoindre le pupitre. Elle se devait de parler, en tant qu’amie du défunt et policière principale de la région. Mortimer s’était fait assassiné sur les terres qu’elle protégeait, c’était intolérable.


Modération, merci:
...

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Mar 14 Avr - 7:30

La route entre Doublonville et Rosalia prenait aisément deux heures en bus. Mais Wallace venait de débarquer par Jazi et Simon, deux des membres les plus proches de sa famille. Malgré la crainte de leurs grand-parents, les trois adolescents avaient insisté. La célébration en hommage à Mortimer était importante à leurs yeux. Pas à pas, devenaient jeunes adultes. Indépendants de corps, et d'esprits. Pour beaucoup, les champions des régions étaient de véritables modèles en soi. Mortimer avait été l'un des plus grands de Johto.

Tous les trois étaient habillés en veste noir et chemise blanche. L'accouchement sobre de tout individu en deuil. Jazi ne souriait pas comme elle en avait l'habitude. Mortimer n'était pas son champion favori, mais elle le respectait énormément. Simon avait pris une journée de congé pour pouvoir venir. Il se doutait que l'épreuve était rude pour ses proches, notamment pour Wallace. Mais il était venu également pour lui. Enfant, il avait eu sa période d'émerveillement pour Mortimer et ses Pokémon sombres, terrifiants, et cools. Adulte, il avait fini par comprendre à quel point cet homme s'était investi dans la politique de leur région. Johto avait subi des coups durs, certes. Mais Mortimer avait constamment acté afin que la région reste sûre pour ses habitants.

"C'est trop triste de savoir qu'il est mort sans avoir vu la Chute des Rockets."

"C'est surtout un désastre qu'il soit mort."

"Et les Rocket ... Ils sont toujours là, quelque part."

Ces dernières paroles, peu encourageantes, c'étaient celles de Wallace. Simon avait, à chacune de ses visites, de plus en plus de mal à reconnaître son cousin. Ce dernier avait toujours eu la joie de vivre et l'optimisme en lui. Simon était son aîné d'un an, mais ce garçon qu'il voyait comme son petit frère était déjà abîmé par la vie. Il n'osa pas le reprendre. Déjà, Eva se préparait à donner son discours. Wallace leva la tête, un éclat dans le regard. Eva Mayers était probablement l'un des seuls espoirs que le rouquin gardait dans ce monde.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Damian Mills Mar 14 Avr - 10:10

Le jour funeste était enfin la. Damian avait été prévenu la veille de l'enterrement de Mortimer. Depuis la libération de Kanto, la grande majorité des néo plasma étaient rentrés chez eux auprès de leurs familles et aussi pour informés les autres donc leurs proches ne reviendront jamais auprès d'eux. Damian en revanche était rester a Johto mais il avait passer le plus clair de son temps a Ebenelle pour des raisons personnelles. Aujourd'hui, ce fut avec une canne qu'il rejoint Malhika, Lucifer et Eva et la salua tous en leur faisant ses condoléances. Il faisait peine a voir dans cet état mais le fait qu'il avait encore mal partout après tout les coups qu'il avait pris dans la tour de la Sylphe Sarl et en voyant Malhika, il eu confirmation qu'elle avait vraiment pris cher face a Giratina.

A l'inverse de la plupart des gens présents sur place, Lucifer n'était pas particulièrement atteint par la mort de Mortimer. Il était bien entendu d'accord sur le fait qu'il a été assassiné de la pire façon mais contrairement a toutes les personnes présentes, le spectre n'aura jamais eu le temps de le connaitre pour avoir vraiment de la peine pour lui. En fait en ce moment, personne ne devait comprendre pourquoi il était présent a part Malhika, Damian ainsi qu'Eva qui avait été surement mis au courant. Il avait en vérité bien plus de peine pour Malhika vu comment il avait bien vu a quel point la nouvelle de la mort de Mortimer l'aura atteint. Serrant doucement la main que Malhika avait encore, il attendait en silence le discours d'Eva.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
L'enterrement d'un héros  (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Eirin Inoue Mer 15 Avr - 21:59

Groupe
"L'enterrement d'un héros"

La nouvelle t'avait fait un choc. Mortimer était mort, tué par les rocket. Tué par ceux contre qui il avait mit toute son énergie à combattre. Si tu ne le connaissais pas en personne, et n'avais pas grand lien avec son groupe, tu trouvais juste d'être présente à la cérémonie lui rendant hommage. Mortimer le méritait, au vu de tout ce qu'il avait fait. Grâce à lui des parcs protégeaient les shitai, et il s'était battu longtemps contre les rocket. Malheureusement, il n'était même pas là pour assister à la libération de Kanto.

Profitant de cet événement, Anaëlle avait quitté la région. Et tu avais pu quelques jours plus tôt retrouver ton amie à Johto. Elle était aujourd'hui avec toi, pour la cérémonie d'adieu à l'ancien champion. Ça te faisait du bien d'avoir la présence d'une personne chère à ton cœur. Surtout Anaëlle, pour qui tu t'étais beaucoup inquiétée. Elle avait rencontré quelques problèmes pendant l'occupation rocket, mais elle s'en sortait bien.

Tu reconnaissais d'autres têtes familières parmi les personnes présentes. Sans surprise Eva était là, prête à prononcer quelques mots au défunt. Tu avais également pu voir Damian, en piteux état après l'attaque sur la Sylphe Sarl. Hormis un salut rapide de loin, tu ne lui avais pas encore adressé un mot. Il te semblait plus respectueux d'attendre la fin de la cérémonie pour aller saluer qui que ce soit.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
L'enterrement d'un héros  (libre) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Jeu 16 Avr - 21:27

L'enterrement d'un héros

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

10 février 2020

Même si elle restait à l’écart, Eva avait pu apercevoir des visages familiers dans la foule, ses amis notamment. Ils étaient tous venus et ça lui faisait vraiment chaud au cœur. C’était important pour elle de savoir qu’ils considéraient eux aussi Mortimer comme un ami et un homme méritant cette cérémonie. Il avait fait tellement… Il était là depuis des années pour Eva, depuis l’apparition des Rocket et encore plus après sa mutation à Johto. C’était un réel guide spirituel pour elle.

Le prêtre continuait de psalmodier. Mortimer était croyant et cette hommage était pour lui, pour guider son âme jusqu’au paradis. Il y avait bien sa place. Beaucoup de gens pleuraient dans la foule. Mortimer était vraiment très apprécié dans la région. Eva ne pleurait pas, elle ne pleurait pas facilement, mais son cœur était serré. Ce qui l’empêchait de pleurer était en réalité la rage, la rage contre les Rocket, l’idée de continuer la traque, de venger la mort de son ami. Mais ça serait impossible tant qu’elle n’aurait pas résolu son problème. Peut-être Mortimer aurait pu l’aider s’il avait été vivant. L’avait-on tué pour cela ? Elle ne le saurait hélas jamais.

De son côté, Malhika laissait aller sa peine dans les bras de Lucifer. Le retour dans la région s’était fait dans la hâte et elle ne réalisait vraiment que maintenant que son plus vieil ami n’était plus de ce monde. Elle se demandait aussi si elle serait à la hauteur pour reprendre le flambeau de la Team Mortimer, pour luter contre les Rocket mais aussi reprendre les recherches contre le Roi des Spectres. A Hoenn, elle avait pensé réellement tout abandonner, mais c’était désormais impossible. Même si elle s’était promise de ne plus aller sur le terrain, pour elle-même mais aussi pour Lucifer, elle se devait malgré tout de guider les autres. Eva avait refusé ce poste, expliquant qu’elle avait trop de travail et des soucis personnels à gérer. Le rôle incombait donc à Malhika. L’aristocrate remercia Lucifer d’être là à ses côtés.

Tous-ceux qui étaient membres de la Team Mortimer ou lié de près ou de loin à l’affaire spectrale étaient conviés à son manoir après l’enterrement, un buffet de commémoration les y attendait déjà. Ca serait aussi l’occasion pour elle d’assurer sa place de Leader du groupe, avec Lucifer. Il était important pour elle.

Le prêtre termina son discours et invita tous ceux qui le désiraient à venir dire un mot s’ils le voulaient. Eva se lança la première, en tant que représentante de la région. Elle était cernée et très sérieuse.

- C’est un jour très triste mais votre présence ici est un bel hommage à cet homme qui a tant fait pour cette région et le reste du monde. Outre ses talents de dresseurs et sa gentillesse, il s’est levé dès le premier jour pour combattre la menace Rocket et protéger les Shitai. Le monde entier lui doit énormément. JE lui dois énormément. C’était un ami très cher t je me sens responsable de ce qui lui est arrivé. J’ai failli à ma tâche. Je suis officier principal de Johto, c’est mon devoir que de protéger ses habitants. Si Mortimer n’est pas aujourd’hui à mes côtés, c’est que j’ai échoué. Mais je garde en mémoire que les premiers responsables sont les Rockets et je ne laisserais pas ce meurtre impuni.

Bref silence. Elle s’approche du cercueil fermé et y pose sa main.

- Mortimer, je te demande non seulement pardon, mais te dis également Merci. Merci d’avoir été là pour nous. On ne t’oubliera pas.

Eva retourna parmi le peuple, là où était sa place. Elle irait plus tard au manoir avec les autres. Mais elle attendait de voir si quelqu’un d’autre voulait prendre la parole.


Modération, merci:
Je vous laisse la parole si vous le désirez.
Ceux qui sont concernés par les Rocket et/ou les Spectres, sont invités au manoir de Malhika ensuite.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Damian Mills Jeu 16 Avr - 23:38

Autant le dire, Damian n'était pas quelqu'un de croyant et Lucifer l'est encore moins même si il en joue avec son nom. Pourtant, aucun des deux ne prononça un mot pendant que le prêtre était entrain de psalmodier par pur respect envers Mortimer. Lucifer serra doucement Malhika dans ses bras car si il savait que la mort de Mortimer l'avait profondément affecté, il y avait aussi toute la charge émotionnel lié a sa nomination comme nouveau leader de la Team Mortimer hors même si Lucifer était avec elle pour gérer tout cela, sa nature de spectre fait que c'est tout de même elle le visage public de l'organisation.

Même si il était loin, Damian remarqua Eirin qui était visiblement venu avec une personne qu'il ne connaissait et la salua de loin en affichant un léger sourire. Après n'avoir eu aucune nouvelle d'elle pendant un certain temps, il était rassuré de voir qu'elle avait l'air d'aller bien. Écoutant le discours d'Eva, certains auraient peut être put s'attendre a ce qu'il en fasse de même surtout en sachant l'annonce qu'il avait fait il y a peu de temps au lendemain de la libération de Kanto... mais ce ne fut pas le cas. Damian n'avait jamais été doué pour ce genre de choses et même si il avait déjà vu Mortimer plus d'une fois, le fait est qu'il ne le connaissait que très peu de son vivant ou dut moins pas autant qu'Eva ou Malhika. En ce sens, Damian ne voyait pas ce qu'il pouvait dire de plus qu'Eva. Après le discours, Damian rejoignit Eirin et Anaëlle avant de les saluer comme il se doit.
"Je suis content de te voir Eirin, j'était inquiet de ne pas avoir eu de tes nouvelles. Tu me présente ton amie?"

Lucifer de son côté n'avait pas fait de discours pour a peu près la même raison que Damian. Hormis le fait qu'il n'aura jamais connu publiquement Mortimer ou dut moins pas sous cette apparence, il était surement vu comme une menace potentiel l'unique fois ou il aura croiser le chemin de Mortimer et même en imaginant le contraire, la réunion concernant l'affaire des spectres est un secret même malgré le fait que Giovanni ai dévoilé l'existence des spectres. Restant toujours auprès de Malhika, il était prêt a rejoindre le manoir quand cette dernière sera prête a le faire.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
L'enterrement d'un héros  (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Ven 17 Avr - 11:46

L'éloge funèbre commença. Écoutée de tous et de toutes, Eva parla à titre général, mais aussi à titre personnel. Wallace voyait à quel point la mort de Mortimer pouvait affecter la policière. Pourtant, elle ne versa pas une seule larme. Elle restait digne, même devant la mort d'un ami. Pour le rouquin, Eva était un véritable modèle. Elle était forte et courageuse, et ne donnait aucun répit, aucun cadeau à ses ennemis. Il aurait été naïf de croire que des espions de la Team Rocket ne se trouvaient pas dans l'assemblée. Trop faibles pour tenter quoi que ce soit, mais restant aux aguets. La moindre information était précieuse.

Eva n'était pas naïve. Elle devait savoir que les Rocket l'écoutaient. Son discours les visait personnellement. Ils étaient les premiers responsables de ce triste spectacle. La mort de Mortimer avait été inutile et stupide. Pire encore, elle paraissait gratuite tant Eva s'était rendue immédiatement lors de son enlèvement. Mais pour l'organisation, la mort du champion était stratégique. Il était l'un des piliers de Johto, et sa mort pouvait entraîner le premier déséquilibre qui entraînerait la région dans sa chute. Il avait défendu les shitaïs envers et contre tout. Mais sans lui, qui les protégerait encore ? Qu'en était-il des parcs ? Seraient-ils maintenus, financés.

Wallace se souvint de sa rencontre avec Mortimer. Il avait pris soin de cet Abo shitaï que le garçon avait capturé. Persuadé de ne pas pouvoir l'élever convenablement, le rouquin l'avait confié aux bons soins du champion. Cet Abo, s'il était encore vivant, c'était grâce au champion. L'homme ne l'avait pas jugé, bien au contraire. Il lui avait dit que le jour venu, il pourrait venir le récupérer. Mortimer voyait le potentiel de ses interlocuteurs, et les encourageaient.

Simon posa sa main sur l'épaule de son cousin, en guise de réconfort. Le jeune homme était souvent avare de gestes démonstratifs. Mais à cet instant, il venait de prendre conscience d'une chose. Wallace était toujours vivant, là où le champion était mort. A quelques détails près, si Striker avait forcé un peu plus sa frappe, où si les Rocket avaient souhaité être plus convaincants encore, ce serait le rouquin qui serait enterré. Il s'en sortait bien, avec juste une épaule blessée. Simon était heureux de savoir le garçon encore en vie. Il pouvait encore faire sa vie, retrouver le bonheur. Pour Mortimer, c'était fini. La mort ne faisait pas de cadeaux.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Eirin Inoue Sam 25 Avr - 23:32

Groupe
"L'enterrement d'un héros"

Personne n'osa déranger la cérémonie. Les seuls autres sons perceptibles étaient les pleurs de certains, ou quelques chuchotements discrets. Ni toi, ni Anaëlle ne laissaient couler de larmes. Mais la peine de dire adieu au champion n'en était pas moins présente. Le discours d'Eva était très touchant, à la fois général et personnel. Mortimer et elle avaient été de grands amis, et cet événement renforçait sa détermination à vaincre les rocket. Ce meurtre gratuit renforçait sûrement celle de tous ceux luttant contre cet ennemi. Il y avait en ce moment une unité forte.

Tu ne prononça pas un mot avant la fin. Tu avais envie d'aller affirmer ton soutien à Eva, mais Damian vint à ta rencontre avant. Il n'avait pas prit la parole. C'était un soulagement de le voir ici, un seul morceau. Même si les traces des événements à Safrania étaient encore visibles, au moins il allait bien.

-J'ai eu quelques ennuis, désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Ça fait plaisir de te voir, l'action a été rude de ton côté aussi.

Sans plus de détails sur ce qui s'est passé à Doublonville. Tu n'as plus envie d'y penser pour l'instant. Il n'y a qu'à Anaëlle que tu en as parlé, ton amie la plus proche. La rousse qui s'est jusque là tenu en retrait s'avance à côté de toi, ne te laissant pas l'occasion de la présenter.

-Je m'appelle Anaëlle, enchantée ! Damian c'est ça ? Eirin m'a beaucoup parlé de toi. Je dois vous remercier, toi et tous ceux qui ont participé à libérer Kanto.

Elle en avait profité pour quitter la région. Mais ça la soulageait de savoir sa terre natale enfin en paix. Il faudrait cependant du temps pour un retour à la normale. Tu préférais encore te tenir loin de là-bas. Peut-être même retourner à Unys quelques temps.

-Que penses-tu faire ensuite ?

La nouvelle leader du groupe avait convié chez elle les concernés par les affaires rocket et les spectres. Si ton chef s'y rendait, il y avait de grandes chances pour que tu suives.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
L'enterrement d'un héros  (libre) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Lun 27 Avr - 21:43

L'enterrement d'un héros

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

10 février 2020

La cérémonie était terminée et le cercueil de Mortimer allait être emmené au cimetière afin d’y être mis en terre. Le peuple n’y était pas convié, le cimetière étant trop petit. C’était pour cela que l’évènement avait été organisé ici, devant la tour Ferraille. C’était aussi un symbole. Son Pokémon légendaire de feu représentait aussi la résurrection, celui des trois chiens légendaires lors de l’incendie de l’autre Tour jumelle. C’était comme si l’image et le souvenir de Mortimer ne mourait jamais, gravé ici pour toujours, sous le regard des tous puissants de ce monde.

Eva ne tarda pas à repérer Wallace, en compagnie de membres de sa famille. Eva les reconnaissait, du moins l’un d’entre eux, Jazi. Elle n’avait pas vu son jeune ami depuis qu’elle s’était fait kidnappé sous ses yeux, ici-même, à Rosalia. Le pauvre Wallace en avait encore bavé lui aussi, contre le Griffe de la foudre. La policière ne pouvait pas faire autrement que d’aller le voir. De toute façon, les membres de la Team Néo-Plasma étaient occupés à parler entre eux, elle n’aurait aucun mal à les retrouver plus tard. Eva attendit qu’il y ait un peu moins de monde pour aller voir le rouquin.

- Bonjour Wallace. C’est bien que tu sois venu. Ca va aller ? Et ta Rondoudou ?

Eva se souvenait très bien du coup de hache que la petite boule rose avait reçu. La policière se sentait toujours un peu mal vis-à-vis de Wallace, ayant l’impression que c’était à cause d’elle qu’il lui arrivait tous ces malheurs. Dès qu’il s’approchait d’elle, il manquait de perdre la vie. Espérons que ça ne soit pas encore vrai aujourd’hui. Eva et Nox restaient à l’affut, mais Eva aurait mis sa main au feu qu’un Kadabra ou autre chose les observaient à distance. Nox était d’ailleurs toujours aussi beau avec son pelage blanc. Il ressemblait d’avantage à un renard qu’à un chat maintenant.

Malhika restait toujours silencieuse. C’était vraiment difficile que de se replonger dans tout ça, mais elle se devait de le faire. Et puis, il y avait Lucifer pour la soutenir. Elle lui prit la main, faisant mine de se diriger vers la sortie du sanctuaire.

- Allons les attendre chez nous.

Chez nous, et non chez moi. Malhika incluait vraiment le spectre à sa vie désormais. Tous les autres connaissaient l’adresse du lieu de rendez-vous, ils viendraient quand ils seraient prêts. Elle leur fit à tous poliment un signe de la tête en passant. Le rendez-vous était donné, mais tous avaient le droit de se recueillir encore un peu ici alors que les agents s’apprêtaient à emporter le cercueil.

Modération, merci:
Pour Wallace, vu tout ce que tu as vécu, Malhika t'a convié à la réunion. A toi de voir si tu viens ou non (avec ou sans ta famillle).


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Mar 28 Avr - 11:34

Ils restèrent jusqu'à la fin de la cérémonie. Le corps de Mortimer fut emmené pour l'enterrement. La famille Triogm n'assisterait pas à ce triste spectacle. Ils considéraient ne pas être suffisamment proche de cet homme contrairement à sa famille ou d'autres personnes de sa sphère privée. Wallace patienta un instant. Il y avait foule, et il se demanda si appréhender Eva ce jour-ci était possible. Mais ce fut la policière qui vint le trouver. Elle semblait heureuse, et soulagée de le voir. Avec le temps, la policière devenait de plus en plus protectrice à l'égard du garçon. Après tout, combien de fois avait-il été blessé ou mis en danger en sa présence. Wallace fit un sourire, ce qui devenait chose rare. Suffisamment pour surprendre en bien son cousin Simon.

"Je vais bien ... Smash aussi. C'est à peine si j'aurai une cicatrice ..."


Simon vint se présenter à Eva. Il la connaissait de réputation. Il se présenta en lui tendant la main. Le garçon, roux châtain, était plus grand que Wallace et Eva. SOn regard était assuré. Il n'avait que dix-huit ans, mais il semblait plus adulte et responsable que cet âge.

"Enchanté M.Mayers. Simon Triogm, je vous remercie de tout ce que vous faites pour Wallace."

"Bonjour Eva"

Fit Jazi avec un demi-sourire. Vu la situation et son état d'esprit, c'était le mieux qu'elle pouvait faire à cet instant. En vérité, vu l'ambiance, ce devait être elle qui affichait l'expression la plus positive. Elle restait fidèle à elle même.

Wallace hésita un instant. Il y avait beaucoup à dire. Mais était-ce l'endroit, ou le moment ? Ne serait-il pas meilleur de se voir en de meilleures circonstances. Wallace savait cependant quoi dire.

"C'était une belle cérémonie. Désolé pour toi, je sais que toi et Mortimer étiez des amis proches."

Smash observait Eva. Elle avait son regard vide, comme celui qu'elle donnait aux personnes qui ne l'intéressaient pas. Un regard qu'elle donnait à beaucoup d'individus. Wallace lui, vit que Nox était là. Il semblait en forme.

"Nox s'est adapté alors ?"

Il est vrai qu'Eva et Wallace s'étaient à l'origine retrouvé sur une note plus optimiste. Nox avait subi une conversion d'état. Le but était pour lui de se sentir mieux. Après ces quelques semaines, il devait s'être accoutumé à sa nouvelle forme.

Alors que la conversation évoluait, un individu s'approcha de la famille Triogm. Wallace l'observa d'un oeil méfiant, avant de se détendre. Ni Nox, ni Eva ne semblaient réagir. Cela signifiait que cette personne était de confiance. Tout ce monde était une source constante de stress. Wallace devait soit observer son entourage avec attention, soit se forcer à oublier, et se concentrer sur ce qu'il se passait.

"M.Mayers, Mr Triogm Wallace. Vous êtes invités à une réunion chez M.Malhika."

Peu de détails furent donnés. Eva devait savoir de quoi il en retournait. Wallace lui adressa un regard. Il se doutait que si sa présence était requise, c'est que le sujet ne pouvait tourner que sur deux aspects : La Team Rocket, ou les spectres. Voir les deux.

Modération SVP :
Wallace se joint à la réunion, sans ses cousins. Je me suis permis de faire intervenir un domestique de Malhika pour venir inviter Wallace à cette fameuse réunion.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Damian Mills Mar 28 Avr - 14:55

Comme il s'en était douté, Eirin avait effectivement eu des ennuis même si elle ne lui donna pas de détails et par respect, Damian ne voulait pas l'obliger a lui dire ce qui était arrivé. Au moins elle était en vie, en un seul morceau et elle avait l'air d'aller bien. Quand elle lui fit la remarque l'action avait été rude pour lui, Damian esquissa un petit sourire en sachant parfaitement que les images diffusés par Giovanni avait bien montrer tout les moments ou Damian avait eu des soucis.
"Ça se sera remarquer a ce point que l'action aura été rude? Je ne t'en veux pas de ne pas avoir donner de nouvelles mais je suis rassurer de voir que tu va bien ainsi que ton amie."
Malheureusement, il ne pouvait pas en dire autant d'autres néo plasma. Certains seront retournés a Unys mais d'autres n'auront pas eu la chance de revoir leurs proches. Tout le monde y compris Anaëlle étaient reconnaissants envers le groupe d'intervention d'avoir contribuer a libéré Kanto mais cette "victoire" avait tout de même un goût très amer dans la bouche. Si Giovanni, Hyle et peut être toutes les griffes devaient bien rire de la situation, ils étaient surement bien les seuls a le faire même dans leur propre camp.
"C'est bien cela Anaëlle et vous devez en savoir beaucoup plus sur moi que l'inverse. Je suis enchanté de te connaitre moi aussi. Pour ce qui est de la libération de Kanto, on aura fait tout ce qu'on pouvaient en tout cas."
Quand Eirin lui demanda ce que Damian comptait faire a présent, tout dépend en fait si elle parle de ce qu'il compte faire a l'immédiat ou dans un avenir proche.
"Eh bien ca dépend si tu parle de ce que je vais faire dans l'immédiat ou dans les jours a venir. Dans l'immédiat, je pense rejoindre tout le monde chez Malhika. A toi de voir ce que tu fait Eirin mais si tu vient, je ne pense pas que Malhika sera contre l'idée qu'Anaëlle vienne avec nous. A une époque, il y aurait surement eu tout un secret a propos des sujets concernant les rockets ou les spectres mais vu que Giovanni a vendu la mèche, ce "secret" n'a plus de raison d'être. Concernant les jours a venir, je pense passer quelques jours a Ebenelle. Les dragons légendaires ont subit une "attaque" de la part d'un traître ayant appartenu a un ordre d'adorateurs des dragons. Je me dit qu'ils pourront peut être les aidés un peu."

_________

Du côté de Lucifer, il avait parfois encore du mal a s'habituer sur le fait que le manoir de Malhika est aussi son foyer depuis qu'il se sera mis en couple avec elle. Il avait passer tellement d'années a traîner un peu partout sans vraiment de maison a cause de ses changements de corps qu'il en avait perdu l'habitude de se dire qu'il peut enfin pouvoir dire qu'il a une maison ou vivre.
"Chez nous... ca me fait toujours bizarre de me dire ca mais tu a raison. J'ai un peu d’appréhension pour la suite mais tu a raison, on devraient rentrer a la maison en attendant les autres."
Même si Malhika et Lucifer avaient décidés de se retirer des missions, il n'était pas sûr que les autres allaient se contenter de ca maintenant que Giovanni a dévoilé le secret des spectres suite a l’enlèvement d'Eva.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
L'enterrement d'un héros  (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Dim 10 Mai - 15:07

L'enterrement d'un héros

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

10 février 2020

Eva faisait mine d’aller bien, malgré les circonstances, mais intérieurement elle se sentait mal vis-à-vis de Wallace. Elle culpabilisait beaucoup de ce qui lui était arrivé, encore, à cause d’elle. D’abord l’académie, puis les spectres, maintenant ça. Etais-ce elle qui lui portait la poisse ? Etre son amie n’était peut-être pas une si bonne idée finalement, mais Dieu seul sait à quel point Eva avait besoin d’amis en ce moment.

- Tant mieux, ça me rassure. Encore désolé pour tout ça, si j’avais su, crois moi …

Crois moi quoi d’ailleurs ? Elle ne lui aurait jamais dit de venir ? Probablement, mais en même temps personne à part les Rocket n’auraient pu prévoir ce qui était arrivé. La bonne nouvelle dans toute cette histoire, c’était que le Kantô était libre et le légendaire de foudre également.

La policière salua avec un sourire, forcée, la famille de Wallace. Elle se sentait aussi mal à l’aise avec eux qu’avec lui. Pourquoi diable ne lui en voulait-on pas ? Elle avait du mal à le comprendre. Ils étaient trop gentils avec elle. Elle ne le méritait pas.

Comme les autres, Eva était encore marquée par ce qui s’était passé. Ca prendrait du temps de s’en remettre, d’essayer de se sortir de cet état d’esprit et de l’action de Hyle à son égard. Eva se savait sur la touche et s’était difficile à supporter. Elle avait tendance à se mettre à l’écart, se sentant un peu inutile, voire dangereuse. Et si d’un coup elle pouvait s’en prendre à nouveau à Wallace ? Comme ce fameux à l’Académie Pokémon de Mauville … il n’aurait suffit que d’un mot d’un Rocket …
La jeune femme déglutit avec difficulté, ne pouvant s’empêcher de regarder aux alentours, pour être sur qu’il n’y avait pas d’agent à proximité. Elle devenait parano, mais d’un autre côté, il y en avait forcément au moins un ici. Giovani gardait un œil sur tout, même après sa fuite. Elle se reprit et changea de sujet, grâce à son ami.

- Oui Nox se sent beaucoup mieux maintenant, il ne craint plus d’être une menace pour son entourage …

*contrairement à moi*

Nox lança un regard de compassion à sa dresseuse. Il ne savait pas quoi faire pour l’aider. Il savait très bien ce qu’elle ressentait, il était passé par là avec son type spectral. Hélas, où trouver de l’aide ? Eva fut ramenée à la réalité par l’arrivée d’un autre personnage, un membre du personnel de Malhika. Eva acquiesça.

- Nous arrivons. Tu viens aussi ?

Eva savait que Wallace était invité, elle en avait fait elle-même la demande à l’Aristocrate, mais elle ignorait encore si le rouquin avait prévu de s’y rendre ou non. C’était remuer le couteau dans la plaie, mais les spectres le menaçaient lui aussi. Eva tenait particulièrement à s’y rendre, car c’était un combat dans lequel elle pouvait encore luter.

Modération, merci:
Eirin, je me permets de poster.
Mon prochain rp sera au manoir pour la réunion.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Damian Mills Dim 24 Mai - 13:21

Ne sachant pas si Eirin et son amie allaient venir a la réunion, Damian pris du coup la direction du manoir et fut accueilli par Lucifer qui avait changer de corps depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Damian se disait que le spectre s'en sortait plutôt bien niveau vie vu sa relation amoureuse avec Malhika et il en était même un peu jaloux vu que lui même n'a jamais eu de chance en amour mais il était tout de même content pour le spectre qui semble avoir trouver sa place.
"Tu a une mine affreuse Damian. Tu tient le coup après tout ca?"
"Que veux tu, j'ai pas la même capacité que toi mais je dirait que le meilleur changement chez toi n'est pas ce qui se voit le plus. Je suis content pour toi et Malhika, vous le méritez tout les deux. Pour le reste, on va dire que je m'en sort mieux que d'autres."
On pourrait croire que Damian avait la mort de tout ces agents rockets sur la conscience mais ce n'était pas le cas. En vérité il n'avait aucun regret a leurs sujets. Son seul regret étant de n'avoir pas put aider Eva avant que Hyle ne la détraque complètement.
"Je vais te laisser avec les invités. Je vais rejoindre Malhika avant que la réunion commence."
Même si Malhika et lui même avaient décidés de ne plus participer aux missions, Lucifer connaissait assez bien les humains pour savoir que certains d'entre eux ne peuvent pas se compter d'un "Non" quand ils ont vraiment besoin d'aide pour vaincre une menace qu'ils n'arrivent pas a vaincre eux même. Ainsi, Lucifer craignait que même des personnes comme Eva Mayers puissent obliger Malhika et Lucifer a continuer les missions malgré ce qu'ils ont déjà vécus. Rejoignant donc sa compagne, Lucifer fit un câlin a Malhika.
"Ca ira Malhika?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
L'enterrement d'un héros  (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Lun 1 Juin - 21:35

L'enterrement d'un héros

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

10 février 2020

Tout le monde avait finit par quitter le parc de la tour et un petit groupe était parti en direction du Manoir de Malhika. Eva marchait non loin de Wallace. Elle n’osait pas trop lui parler, encore moins au sujet de la réunion. Le sujet était sensible. Au final, le silence était surement ce qui faisait le moins mal.

------------------------------------------------------------

Au manoir, Malhika était assez stressée et faisait les cent pas. Heureusement Lucifer était là pour la rassurer et sa présence lui était vitale en cet instant.

- Merci mon amour, ça va aller. Ca ira mieux quand ça sera finit.

Les invités ne tardèrent pas à arriver et furent accueillis par le majordome. On les invita à se rendre dans la grande salle à manger où tout le monde pu trouver une place. La table était en bois précieux, comme les chaises. Sur la table il y avait à boire et à manger. Des petits canapés divers et des boissons fraiches, pas d’alcool.

Mahika et Lucifer étaient en bout de table, deux chaises au lieu d’une habituellement. Elle se leva pour prendre la parole.

- Merci à tous d’être venus. Merci aussi pour Mortimer, c’était un homme bien. Je ne vous ferais pas perdre votre temps, je ferais bref. Mortimer a fait beaucoup pour notre région et le moindre entier. Son combat contre les Rocket et la sauvegarde des Shitai. Il a créé cette Alliance, sous son propre nom.

Petite pause pour reprendre ses idées.

- On ne peut pas laisser tout cela disparaître avec sa mort. Les Rocket auraient gagnés sinon. Ils ont peut-être disparus mais ce n’est que temporaire. Il faut nous ressouder, renforcer notre groupe. C’est pourquoi je vous ai fait venir ici. Si vous l’acceptez, Lucifer et moi coordonnerons groupe, qui gardera le nom de son fondateur. La Team Mortimer survivra. Si quelqu’un s’oppose à cela qu’il le fasse savoir dès maintenant.

Personne ne se leva ou fit le moindre geste. Malhika sentit la pression redescendre dans ses épaules. Elle prit une profonde inspiration.

- Il va falloir nous tenir prêt, d’autant plus que la menace spectrale est toujours là. Lucifer et moi sommes les seuls survivants de la dernière mission. Le Roi a des alliés, très puissants, des légendaires qu’on croyait disparus. Giratina. Un nouvel Apôtre s’est également libéré à Kalos. Il nous faudra combattre sur tous les fronts et pour cela il nous faudra des alliés nous aussi.

Elle se tourna vers Eva.

- Agent Mayer, je sais que vous êtes toujours suspendu, à cause de ce que Hyle vous a fait … aussi, si vous le voulez bien, j’aurai une mission pour vous, même deux. Dès que vous en aurez l’occasion, essayez de revoir les chevaliers de Kalos afin de nouer une alliance, puis vous vous rendez à Galar afin de prendre contact avec les légendaires.

Elle se tourna ensuite vers Damian.

- Vous aussi Mr Mills. Vous êtes la preuve vivante que les légendaires peuvent nous aider, continuez à explorer cette piste.

Elle se voulu plus générale.

- Nous aurons besoin d’aide et vous tous, vous pouvez nous l’apporter et essayer de trouver des renforts prêt à luter à nos côtés. Des questions ?

Mahika n’avait pas le charisme de Mortimer, mais elle faisait de son mieux.

Modération, merci:
...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Jeu 4 Juin - 11:36

Wallace s'installa à la tablée. Le manoir de Malhika était grand, immense même. Même s'ils n'étaient pas pauvres, Wallace considérait sortir tout droit de la classe moyenne. Jamais il n'avait imaginé être invité dans un lieu de vie aussi grand. Deux pièces semblaient suffire à contenir la maison de ses parents. Il s'était assis non loin d'Eva. Il regardait les autres invités. Que du grand monde. Lui, simple académicien, ne se sentait pas à sa place ici. Après tout, sa présence n'était dû qu'à son statut de témoin, ou de victime. Une identité qui semblait lui coller au dos continuellement, et dont le garçon souffrait en silence.

Il prit un simple verre d'eau, afin de faire taire son stress. Il le cachait bien, car il s'était habitué à montrer un visage ordinaire en public. Mais l'adolescent était conscient que la conversation à venir risquait d'être difficile. Beaucoup de mauvais souvenirs allaient remonter. Mais pourtant, il tenait à être présent. Pour une fois, il était acteur de ces tragédies constantes.

Malhika rendit un nouvel hommage à Mortimer. C'était mérité. Sa disparition crevait le coeur de beaucoup de monde, présent, ou absent de cette salle. Le rouquin écoutait. Il se doutait bien que de telles réunions avaient déjà eu lieu auparavant. Il se sentait comme le petit nouveau qui rejoignait un groupe de vieux amis, ou comparses. Le garçon se taisait, et ne touchait pas à son verre d'eau. Il écoutait, et lorgnait sans bouger la tête en direction des autres convives. Il observait surtout Eva, curieux de voir sa réaction. Elle était en milieu naturel, bien loin de leurs rendez-vous habituels.

Enfin, le sujet fâcheux fut abordé. Les spectres, le Roi. Malhika en parlait comme des ennemis ordinaires. L'évocation de ces noms troublait le rouquin. Ce qui n'était qu'un simple stress devint un mal de ventre. Mais il ne bougea pas, et cacha sa gêne en entamant son verre d'eau. La situation n'était pas brillante. Au contraire, elle semblait pire. Wallace ignorait tout de ces derniers mois. L'Alliance avait œuvré et enquêté tant bien que mal. Ils cherchaient le moindre indice à propos des spectres. Et malheureusement, chaque découverte rendait la menace encore plus grande. Le rouquin posa sa main sur sa jambe, et l'étreignit. Il avait besoin de sentir quelque chose de concret, pour se rassurer. Il se concentrait sur la conversation, sur chaque mort. Il tentait de comprendre, et de rendre intelligible et concret chacune des nouvelles informations.

Malhika donnait des indications à chacun. C'en était presque étrange de voir cette femme donner des ordres à Eva. Wallace la voyait au dessus de tous. Il découvrait la complexité de la hiérarchie. Le rouquin observait également Lucifer qui, sous la forme corporelle empruntée, se demandait ce qu'il faisait là. Etait-il un simple assistant ? Un agent ? Ou quelqu'un d'autre ? Il se taisait, et restait dans l'ombre de Malhika. Et peut-être était-ce mieux que le rouquin ignore la véritable nature de cet être.

Lors des questions, le garçon leva la main. Il avait hésité. Après tout, il avait des difficultés à se sentir à sa place ici. Mais il était là, et il voulait s'intégrer. Ainsi, il fut le premier à participer :

"Qu'ont de spécial les légendaires de Galar ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Damian Mills Jeu 4 Juin - 13:41

"Alors espérons que ce sera vite fini."
Malgré sa patience naturel, Lucifer avait quelques craintes concernant cette réunion mais ses craintes étaient plutôt tournés vers les menaces extérieurs. Il était donc accompagné d'un Mentali pendant la réunion qui n'avait comme unique mission que de s'assurer qu'aucun agent de la team rocket ne soit infiltré ou n'espionne la réunion. Il n'était pas très fier d'user de ce genre de méthode mais le fait que Giovanni ai put avoir un enregistrement de la mission avec Giratina lui avait bien fait comprendre qu'il y avait surement un espion dans le groupe. Le spectre ne voulait dut coup plus prendre le moindre risque pour le groupe d'intervention.

S'asseyant donc a côté de Malhika pendant la réunion, Lucifer ne parlait pas mais ca ne voulait pas dire pour autant qu'il ne faisait rien. Si il était attentif a tout ce qui se disait, le spectre était a l’affût de la présence éventuel d'un autre spectre et surtout d'Obsul vu que ce dernier cumule ses mauvaises intentions en faisant également parti de la team rocket. Il n'était pas facile pour Lucifer de se dire qu'il est entrain de lutter contre ses semblables mais après avoir vu Giratina ou Obsul, il savait très bien que beaucoup de spectres ont fait leurs choix et qu'ils devront en assumer les conséquences.
"En fait j'aurait une suggestion a rajouter a l'avenir. Giovanni a put avoir un enregistrement de la voix de Giratina qui se sera fait pendant la mission donc nous sommes officiellement les seuls survivants. J'ai beaucoup réfléchi a la façon donc il l'a obtenu et je voit deux options : soit Giratina et la team rocket ont fait alliance, soit il y avait une taupe parmi le groupe d'intervention. Même si j’espère me tromper pour la première option, il me semble prudent a l'avenir que les prochains agents envoyés en mission subissent une fouille mental pour s'assurer qu'ils ne sont pas des agents infiltrés. Nous devrions aussi avoir les moyens de savoir si des spectres essayent de s'infiltrer."
Il ne pouvait pas dire qu'il était capable de repérer les spectres et encore moins qu'il en est lui même un d'entre eux, un secret peut être malsain pour tout ceux qui se trouvent dans la pièce mais Lucifer savait que si il dévoilait cette information a tout ceux qui ne sont pas déjà au courant, cela risquerait de mettre en échec la légitimité de Malhika a diriger l'organisation et surtout a ce que Lucifer puisse l'aider a coordonner les groupes.

___________

De son côté, Damian n'avait rien a redire a ce que Malhika devienne la nouvelle leader de l'organisation ou même a ce qu'elle et Lucifer soient ceux qui s'occuperont de coordonner les groupes. Il ne voyait rien non plus a redire sur les missions et objectifs a venir. Si il devait aller voir d'autres pokémons légendaires, c'est ce que Damian fera. Seulement les régions sont vastes et les pokémons légendaires ne sont pas forcement faciles a trouver. Reshiram et Zekrom furent faciles a trouvés, Kyurem le fut un peu moins mais pour les autres... eh bien Damian ne sais rien d'eux ou même ou les chercher.
"J'en ai au moins deux. Y a t'il des légendaires particuliers que vous souhaitez que j'aille voir? Vous parliez des légendaires de Galar. Si besoin, je peut accompagner Eva."
Damian savait qu'Eva n'avait pas eu beaucoup de chances avec des légendaires comme Lugia. Sans compter le fait qu'elle pourrait trahir le groupe contre sa volonté, Damian se disait qu'elle pourrait avoir besoin de quelqu'un comme lui qui a déjà eu affaire avec des légendaires avec des bons résultats.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
L'enterrement d'un héros  (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Sam 6 Juin - 14:06

L'enterrement d'un héros

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

10 février 2020

Malhika s’était tournée vers Wallace. Elle avait beaucoup entendu parler de lui grâce à l’Agent Mayers. C’était un garçon courageux. Souvent au mauvais endroit au mauvais moment, mais courageux. Il avait sa place à cette table.

- Rien de plus que ceux des autres continents j’imagine, mais il faut bien commencer quelque part et je sais que Eva avait prévu d’aller dans le secteur prochainement. Et il y a un bruit qui court comme quoi ces Pokémon seraient redoutables contre les dragons. Vu ce qui s'est passé avec le traître du Clan Dragon, ça pourrait servir.

Puis elle se tourna vers Lucifer. Sa remarque était pertinente mais gênante. S’assurer par la force de la sincérité des membres en mission c’était aussi mettre en doute leur confiance. Ces gens risquaient leurs vies pour l’Alliance et pourraient très mal prendre un tel acte. Mais Malhika ne voulait pas blesser celui qu’elle aimait et elle savait qu’il avait touché un point sensible.

- Ce n’est pas faux, il nous faudra explorer cette piste. Mais trouver quelqu’un, humain ou Pokémon, capable de réaliser cela sans  causer des dommages … ça ne sera pas simple. Suffit de voir l’Agent Mayers … désolé Eva.

La policière leva la main pour rassurer Malhika. Il est vrai qu’elle était le bon exemple concernant la fouille mentale et cette idée ne lui plaisait pas. Si intrus il y avait dans le groupe, elle préférait trouver une autre méthode, plus douce.

Malhika se tourna vers Damian.

- Contactez ceux du Kantô en priorité. Ils nous ont prouvés dernièrement que les Rocket n’étaient clairement pas leurs amis. Ils ont sauvés Electhor et une proposition pourrait peut-être les intéresser.

Elle toussa un instant et continua.

- Nous reviendrons vers vous quand nous aurons de nouvelles informations et pistes. En attendant, trouvez nous des alliés, qu’ils soient humains ou Pokémon. Autre chose ?

La réunion était courte et servait avant tout à affirmer la nouvelle position de leader du groupe, pour succéder dignement à Mortimer.

Modération, merci:
...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Mar 9 Juin - 12:55

Wallace écoutait, et essayait de suivre et recoller les morceaux. Il y avait tant d'informations qu'il ignorait. Ce traître du clan Dragon par exemple : c'était la première fois qu'il en entendait parler. Le jeune homme se rendait compte que les ennemis étaient nombreux, et diversifiés. Il avait encore beaucoup à apprendre, et beaucoup d'efforts à faire pour se rendre utile.

Lucifer proposa une fouille mentale pour quiconque rejoignait le groupe. Le rouquin réalisait où la suspicion en était arrivé. Il jeta un regard à Eva. Habituellement, quiconque refuserait de se laisser fouiller, même par sécurité. Mais le garçon, et la policière se souvenait ... Mastermind avait été capable de leur faire du mal à tous les deux. Il avait simplement eu besoin de manipuler l'un pour frapper l'autre. Wallace hésita un instant :

"A ce que nous avons vu ... Mastermind contrôle les gens lorsqu'ils sont à proximité ... y a t'il d'autres choses que nous devrions savoir à ce propos ?"

Le fait que Malhika évoque Eva n'était pas passé inaperçu. La policière ne lui avait donc pas tout dit ? Contrôle mental, possession spectrale ... quelles autres horreurs restaient-ils pour le garçon à découvrir ? Wallace avait soif de ces connaissances. Même si cela signifiait plus d'angoisse à venir.

Le plan de l'organisation était de réunir des Pokemon de Légendes. Une idée judicieuse, mais qui, de son regard de civil, paraissait bien improbable. Son seul contact avec un légendaire fut fugace et totalement aléatoire. Il avait croisé Suicune, un fait que peu avaient pris au sérieux. Lui-même, parfois, se demandait s'il n'avait pas révé. Ainsi, tous souhaitaient contacter des êtres dont l'existence était encore remise en cause. Il leva à nouveau la main.

"Si je peux me permettre ... comment allez-vous faire pour les trouver aussi facilement ? Je veux dire ... le monde est immense, et ces Pokemon, même si leur présence a été avéré par les Celesta et les faits récents ... ils semblent se cacher loin des humains."

Des recherches sur la localisation de ces créatures avaient-elles été faites ? Peut-être que certains témoignages, ou experts, seraient bons à contacter. Maximilien semblait être un expert en la matière lorsqu'il s'agissait de légendaires. Depuis la bataille, il prenait soin de s'occuper des blessés au Kantô. Beaucoup de Celesta venaient soutenir les familles de Safrania. Après tout, la ville avait subi un sort équivalent à celui d'Unionpolis.

Modération SVP :
Je relance les dés pour permettre aux Celesta de revenir au devant de la scène. Damian, si tu souhaites les contacter pour en savoir plus sur l'emplacement des légendaires (de façon RP), on peut se faire un truc. A moins que tu ais une autre idée ;).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Damian Mills Mar 9 Juin - 13:46

Comme il s'y attendait lui même, la proposition de Lucifer n'avait pas vraiment de succès et ce n'était pas vraiment étonnant car même en dehors du fait qu'Eva a eu des problèmes a ce sujet, il est évident que si il y a des espions de la team rocket.... eh bien aucune personne ayant des choses embarrassantes a cacher n'acceptera de prendre le risque de se faire fouiller l'esprit même si il ne doit pas y avoir des séquelles.
"Bah le problème ne sera pas de trouver une personne compétente pour le faire sans risque mais plutôt d'être certains que l'on peut s'y fier. Dans le cas de l'agent Mayers justement, les dommages étaient totalement volontaires de la part de Hyle. Honnêtement, je comprendrait parfaitement que beaucoup d'entre vous n'aiment pas vraiment l'idée et pour être franc, elle ne m'enchante pas non plus mais malgré le fait que ce soit contraire a l'éthique ou au respect de chacun.... bah je ne suis pas sûr que l'on ai tellement le choix si on veut limiter au maximum que les rockets puissent nous prendre de vitesse a chaque fois. Concernant les pouvoirs de ce Mastermind et de sa capacité a contrôler les gens, je ne doute pas qu'une personne ayant des capacités similaires puisse savoir si une personne est contrôlé ou pas et je pense même que ce ne serait pas inutile.... c'est même pas obligé d'ailleurs que la personne soit humaine d'ailleurs, ca pourrait même évité certaines tentations si ce n'est pas un humain qui s'en charge mais plutôt un pokémon. Par ailleurs, le groupe a bien envoyer des gens a leurs morts même sans le vouloir alors en comparaison, une fouille mental est tout de même moins cher payer et inutile de la faire en permanence."

Concernant les légendaires de Kanto, Damian n'était pas certain que cela en vaille vraiment la peine pour les avoir vu a Safrania et même si c'est le cas, le problème étant surtout de les trouver et la dessus, c'est une tout autre histoire.
"Très franchement, je ne suis pas sûr que les légendaires de Kanto voudront bien nous aider. Même si il est clair qu'ils ne sont pas les amis de team rocket, ils ne nous ont pas aidés pour autant après qu'ils aient réussi a faire revenir Electhor a la normale. Même si j'arrive a les rencontrer, rien ne dit qu'ils ne vont pas me renvoyer chier et a moins que nous ayons une excellente proposition... eh bien je doute que ce sera facile. Par ailleurs, Wallace vient de poser une question assez problématique : On ne sait pas ou ils vivent. Même si on trouve des informations ou dut moins des indices pour savoir ou ils se cachent, ce n'est même pas certain qu'ils y soient encore. Rien qu'Electhor et a moins qu'il soit idiot, je l'imagine mal revenir a l'endroit ou les rockets l'auront dénicher la première fois. Leurs cas est différent du trio de dragons d'Unys car ces derniers ont toujours vécus a proximité des habitants de la région et sans me vanter... bah je n'ai pas vraiment eu de difficultés a les trouvés en conséquence. Dans le cas des oiseaux légendaires, je craint que ce ne soit pas aussi facile."

Modération:
Oh une idée, j'en ai une et oui, on peut se faire quelque chose avec les Celesta. Cela dit pour ce qui est de convaincre les oiseaux légendaires, je pense que Damian aura plus de chance avec eux si il en amène un autre auprès d'eux avant (si tu voit de qui je parle ^^). Dans le cas de ce pokémon en particulier d'ailleurs, ca serait leur mettre la réalité de la situation directement devant le bec afin qu'ils ne puissent pas ignorer la menace de ce qui pourrait leur arrivés si ils continuent a vouloir rester a l'écart.
Du coup même si des recherches sont faites, je pense que ca devra attendre un peu en ce qui les concernent mais ca veut pas dire qu'il n'y a pas d'autres légendaires qu'il pourrait allez voir en attendant.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
L'enterrement d'un héros  (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Mar 9 Juin - 21:21

L'enterrement d'un héros

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

10 février 2020

Le jeune garçon prenait une part active à la réunion et Malhika en était ravie. Chacun avait sa place ici, le droit de parler et de donner ses idées. Elle allait lui répondre quand Eva décida de le faire elle-même.

- Je suis devenu leur jouet Wallace. Pendant mon enfermement à Safrania, tout ne s’est pas très bien passé. Je t’épargne les grandes lignes, mais ils ont modifiés mon esprit pour en prendre le contrôle. Le danger aujourd’hui, ça peut aussi bien être moi. C’est pour ça que je dois m’éloigner d’ici.

Ca lui faisait terriblement mal de le dire à la voix haute, mais c’était la triste réalité. Les Rocket pouvaient se servir d’elle comme une arme à tout moment.
Tout le monde semblait un peu gêné, mais Mahika décida de dissoudre ce malaise ambiant.

- Pour ce qui est des légendaires, je n’ai jamais dit que ça serait simple. Ca va prendre des mois peut-être des années avant de trouver plusieurs d’entre-eux. Mais Damian, Eirin et d’autres encore sont la preuve qu’on peut arriver à croiser leur route. Ils nous faudra nous plonge dans les livres, les mythes, les rumeurs. Comme le fait si bien remarquer Wallace, les Célesta peuvent être un bon début. Ils ont un coup d’avance sur nous concernant les légendaires. Peut-être comprendront-ils notre démarche. Des volontaires pour les trouver ?

Le sort d’Eva était déterminé, elle irait à Galar prochainement, quant-aux autres, à eux de décider de ce qu’ils voudraient faire ou non pour l’Alliance. Malhika se pencha vers Lucifer.

- Je te laisse annoncer l’autre nouvelle, tu le mérite.

Malhika retrouva sa place assise, laissant son compagnon déclarer aux autres ce qu’il avait à dire.

Modération, merci:
Lucifer: je te laisse parler de l'arène.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Mer 10 Juin - 19:41

Wallace observa Eva. Elle lui racontait, avec franchise et résumé, ce qu'il lui était arrivé. Son incarcération par les Rockets avait laissé des traces. Des marques non-visibles, mais terrifiantes. Le garçon l'observait de ses yeux verts qui se teintaient d'incompréhension, de compassion, et de pitié. Si le sujet était abordé lors de cette réunion, et vu comment la policière en parlait, ce devait être grave. Jamais Eva n'accepterait de s'éloigner face à la crise. Une telle contrainte prouvait qu'elle avait gravement été touché.

Damian de son coté, appuyait la théorie du test mental. Mais sa proposition risquait d'être compliquée à mettre en place. Mastermind était plutôt unique en son genre pour ce qui était de manipuler les humains à l'aide de son pouvoir. Certains humains possédaient certes des capacités psychiques, mais jamais personne n'avait obtenu de tel résultat pour ce qui était de contrôler le mental d'un autre. Certains possédaient des pouvoirs de prescience ou des aspects de télékinésie, ils parvenaient à influencer les autres, mais jamais quiconque n'était parvenu à posséder un contrôle total. C'était un talent que seuls les Pokemon maniaient ... mais cela demandait un excellent dressage de la part de ce Pokemon. Fouiller un esprit sans l'influencer en espérant trouver une intention extérieure, et maligne : c'était un véritable défi. Sans oublier une fouille dans l'intimité mentale, une possibilité d'avoir accès aux secrets et les souvenirs.

Pour ce qui était de Wallace, il prenait conscience qu'il était hors de question de fouiller dans son esprit. Il restait encore instable, et il ne voulait pas que quiconque puisse lire ce qu'il avait dans son esprit. Mais il n'en dit rien, préférant écouter ce qui se disait, et les révélations à venir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Damian Mills Jeu 11 Juin - 1:16

Des mois ou des années pour trouver les légendaires? C'était logique de mettre une durée aussi approximative mais Damian avait conscience que le temps n'est pas vraiment un luxe que le groupe peut avoir a sa disposition. Le but de Damian n'était pas de trouver un légendaire chaque semaine mais seul un idiot pourrait croire que les spectres ou la team rocket vont attendre aussi longtemps avant de repartir a l'offensive.
"C'est bien le soucis Malhika : Nous n'avons pas des mois ou des années devant nous. Que ce soit le roi des spectres ou la team rocket, ils ne vont pas attendre qu'on se renforce convenablement pour repasser a l'offensive. En cela, nous avons tout intérêt a bien choisir les légendaires qui auront le plus de chances contre eux... et les plus motivés a bien vouloir nous aider. Même si les Celesta méritent d'être célébrer pour leurs efforts, je craint qu'ils ne nous aideront pas forcement a les trouver même si ils comprennent notre démarche. Si j'ai bien compris leurs façons de voir les choses, ils attendent que les légendaires viennent nous aider d'eux mêmes. C'est bien d'être optimiste la dessus mais vu comment les oiseaux légendaires sont repartis aussi vite qu'ils sont venus sans nous aidez pour autant... eh bien je ne partage pas vraiment l'optimisme des Celesta. Ce n'est que mon avis mais si on arrivent a avoir assez d'informations, je pense qu'en dehors de ceux de Galar... eh bien il vaudrait mieux déjà se tourner vers les légendaires qui ont déjà eu des contacts avec les humains et qui en auront peut être un minimum quelque chose a faire notre sort commun. C'est pour ca personnellement que j'ai été vers les dragons d'Unys a l'origine. Pour ici... bah en fait j'aurait penser aux fauves légendaires qui vivent justement dans la région ou même Ho-Oh."
Il n'avait en revanche pas parler de la possibilité d'aller a la rencontrer de Lugia, un choix presque évident pourtant mais vu ce qu'Eva lui avait dit a son sujet... eh bien le légendaire aurait sans doute demander des conditions qui n'auraient pas étés particulièrement profitables pour le bien commun. Contre toute attente, Damian ne se portait pas vraiment volontaire pour allez voir les Celesta même si il ne refusera jamais une discussion avec eux. Par ailleurs, il pensait qu'il serait bien plus utile a Galar avec Eva car contrairement a l'agent de police qui n'a pas que des bons souvenirs avec les légendaires, Damian était peut être plus ouvert et peut être plus apte a convaincre des légendaires qui seront peut être méfiants envers des humains. En plus de cela et même si c'est triste a admettre, il n'était peut être pas inutile que quelqu'un puisse la surveiller au cas ou elle serait sous la contrainte des rockets et être obliger d'agir pour eux.

Du côté de Lucifer, le spectre se demandait tout de même si il n'était pas un peu tôt d'annoncer la nouvelle en question. Après tout, cela fait a peine quelques heures que Mortimer est enterré et il s'apprête déjà a parler de son remplaçant en tant que champion de l'arène.
"Ah oui c'est vrai... Bien, je sais que Mortimer est enterré depuis vraiment très peu de temps et si le temps était un luxe que nous avons, j'aurait attendu quelques jours avant de faire une tel annonce. On m'a proposé il y a peu que je devienne le nouveau champion de l'arène de type spectre de Rosalia et j'ai accepter. J'ai conscience que je ne serait sans doute jamais comme Mortimer et je ne peux pas prétendre que je saurait être meilleur que lui. Néanmoins, je peut vous promettre a tous que je ferait de mon mieux pour lui faire honneur."
Même maintenant, Lucifer avait encore un peu de mal a croire qu'on lui ai proposer un tel poste. Le statut de champion d'arène n'était pas quelque chose a prendre a la légère. Par ailleurs en dehors du fait qu'il soit plutôt ironique qu'un spectre devienne le champion de type spectre de l'arène de Rosalia, il s'attendait presque a ce que sa nomination soit remis en question dans le sens ou il n'a jamais eu l'occasion de prouver ses capacités... ou dut moins pas sous son identité actuel.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
L'enterrement d'un héros  (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Jeu 11 Juin - 16:19

L'enterrement d'un héros

MAYERS
Eva

Nom
Prénom

10 février 2020

Damian avait raison sur un point. Il y avait peu de temps pour agir et beaucoup de choses à faire. Malhika continuait de regarder Lucifer, alors qu’il expliquait aux autres son devenir de champion au sein de Rosalia. Elle se souvenait de la promesse qu’elle lui avait fait de ne pas retourner sur le terrain. Mais là elle n’avait pas le choix et ce n’était pas comme si elle partait en combat direct contre les Rocket ou les spectres.

(M)- J’irai voir les Célesta moi-même dans ce cas. Et je prends en considérations votre opinion pour les légendaires. Eva ira donc à Galar et d’autres pourront se concentrer sur ceux que nous avons sur notre propre territoire, ici à Johto. Les chiens légendaires et les oiseaux célestes. A la moindre rumeur d’un dresseur possédant un légendaire, il faudra également prendre contact avec cette personne pour qu’il rejoigne notre cause.

Eva acquiesça, gardant le silence un moment. Elle ne portait toujours pas les légendaires dans son cœur, mais Damian lui avait prouvé qu’ils savaient se rendre utile.

(E)- Lugia et Oh-Ho, je les ait vu tous les deux et ils ne sont pas du genre coopératifs, surtout le deuxième, j’ai bien failli finir en brochette.

Elle se souvenait encore de la rencontre avec Archibald.

(E)- Mais les chiens revenus à la vie depuis leurs cendres eux ont en entend souvent parler, beaucoup de gens les croisent sur les routes. Ils seront les plus faciles à trouver. Encore faut-il arriver à les suivre une fois qu’on les aperçoit.

Mahika reprit derrière Eva.

(M)- Cela convient-il à tous ?

Modération, merci:
...


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Invité Sam 13 Juin - 23:24

Wallace écoutait tout le monde parler. Il fut étonné d'entendre que le nouveau champion d'arène ait déjà été choisi. Le rouquin ignorait comment ce processus avait lieu. Y avait-il une sorte de test, ou ce titre était-il confié à quelqu'un de méritant. L'adolescent regarda en direction de Lucifer. L'être ne semblait rien avoir de particulier. Mortimer lui, dégageait une aura. Son remplaçait semblait bien ordinaire en comparaison. Pourtant, la vérité était tout autre.

Wallace écouta Damian parler. Le garçon essaya de suivre le fil, mais se perdit au milieu. Lorsque le chef Neo-Plasma parlait, il ne s'arrêtait pas avant d'avoir fini ce qu'il avait à dire. Mais le rouquin ne put s’empêcher de penser.

*Quand prend-il le temps de respirer ?*


Damian semblait en savoir un rayon sur les Légendaires. Lugia, Ho-oh, les fauves de Johto ... cela en faisait des créatures de légende. Et dire qu'elles provenaient toutes de la région de Wallace. Lui-même n'avait vu que Suicune, le temps d'une seconde. Il avait du mal à croire qu'il était autour d'une table, à évoquer le fait même de rencontrer ce qui, il y a encore une heure, était pour lui un mythe. Pourtant, Eva en remit une cuillère. Elle avait déjà eu la chance de rencontrer Lugia et Ho-oh. Le garçon la dévisagea, avec de grands yeux ronds. La policière ne lui avait jamais rencontré cette histoire. Même si elle était une héroïne aux yeux du garçon, elle ajoutait toujours des nouvelles prouesses à chacune de leur rencontre. Elle en parlait comme des êtres avec qui il était possible de discuter : de vieux collègues, ou agents d'autres régions. Elle ne semblait pas parler de Pokemon de Légende.

Petit à petit, la conversation évoluait en direction des chiens de légende. Trois êtres fuyants au moindre contact humain. Ils étaient vifs comme le vent, et soulevaient les éléments sur leurs traces de fuite. Malhika demanda si tout le monde était d'accord. Wallace acquiesça avec timidité. Il n'avait rien à ajouter.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Damian Mills Dim 14 Juin - 9:21

Eh oui, Damian connaissait bien les légendaires de Johto mais il n'y avait rien de vraiment surprenant a cela car même si tout le monde l'oublie, le chef des néo plasma avait passer une longue période a Rosalia chez sa tante après son exode forcé de Safrania après l'attaque de la ville. Hors sa tante lui avait très souvent parler de Lugia et de Ho-Oh. Quand aux félins légendaires même si Damian ne comprendra jamais pour les gens continuent a les désigner comme les chiens légendaires vu qu'ils ressemblent bien plus a des félins qu'a des canidés, c'était surtout les histoires des voyageurs qui lui aura fait comprendre leurs existences. Il avait souvent rêver a l'époque d'en apercevoir au moins un, il avait été admiratif lorsqu'Eva avait fait équipe avec Lugia mais il ne se serait jamais douté a l'époque qu'il allait rencontrer autant de légendaires a l'avenir. Après oui, on pouvait se demander a quel moment Damian prenait le temps mais le néo plasma mettait ca sur le compte qu'il commence a avoir l'habitude de faire des discours bien que la plupart soient totalement improvisé. Ce n'était clairement pas le genre de choses qu'il aimait faire mais il avait eu l'occasion d'apprendre a parler longuement comme maintenant. Néanmoins Eva mis de côté la possibilité de faire équipe avec Ho-Oh et il était assez surpris de la version qu'Eva donna de ce pokémon. Elle ne collait pas du tout aux histoires que Damian avait toujours entendu parler concernant ce pokémon et sur le moment, il se demanda si Eva n'avait pas user de son célèbre "tact" pour avoir mis ce pokémon autant en colère car on ne va pas se le cacher... eh bien Eva est tout de même plus accessible quand elle est au trente-sixième dessous que lorsqu'elle est bien en forme.
"Eh bien ma pauvre Eva, vous n'avez vraiment pas de chance avec les légendaires de Johto décidément. Tu m'a raconté pour Lugia mais Ho-Oh, on m'a toujours dit qu'il cherche un coeur pur et que ceux qui le rencontrent sont vouée a un éternel bonheur... et il faut bien admettre que c'est pas tellement le cas en l’occurrence. Il faudra que tu me raconte cet histoire avec Ho-Oh un jour."
Concernant les "chiens" légendaires, le gros problème est donc de réussir a les suivre mais d'un autre côté, il est normal qu'un voyageur a pied n'arriverait jamais a les rattraper. Par ailleurs le but n'est pas de forcement les capturer mais au moins de pouvoir parler avec eux.
"Même si je ne comprendrait jamais pourquoi les gens les appellent les "chiens" légendaires alors qu'ils ressemblent bien plus a des félins qu'a des canidés, il ne faut pas oublier que les voyageurs qui les croisent le plus souvent sont a pied et dans ce cas.... eh bien il n'y a rien de surprenant au fait que personne n'arrive a les suivre. Par ailleurs, c'est pas comme si on voulaient leur faire du tord ou obligatoirement les capturés mais plutôt au moins déjà de parler avec eux. Je croit surtout que le plus difficile sera d'avoir la chance de se trouver au même lieu qu'eux avant qu'ils n'aillent plus loin. Pour le reste, c'est bon pour moi."
Pour le reste, il n'avait rien a ajouter.

Lucifer en revanche n'était pas vraiment rassurer a l'idée que Malhika. Même si elle ne partait pas en mission contre les spectres ou les rockets, le spectre s’inquiétait beaucoup pour la sécurité de sa compagne mais de toutes les personnes se trouvant dans la pièce, elle était surement la seule a être suffisamment diplomate pour convenir d'un accord et peut être même d'une aide de la part des Celesta.
"J'imagine que je ne pourrait pas partir avec toi? Fait attention a toi même si tu va juste voir les Celesta."
Les Celesta avait d'ailleurs intérêt a ce qu'il n'arrive rien a Malhika quand elle sera avec eux car dans le cas contraire, il n'y aura aucun endroit ou personne sous l'eau, sur la terre ou dans les airs ou ils pourront se cacher afin d’échapper a la colère meurtrière du spectre.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
L'enterrement d'un héros  (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

L'enterrement d'un héros  (libre) Empty Re: L'enterrement d'un héros (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum