Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

L'appel

Aller en bas

L'appel Empty L'appel

Message  Eirin Inoue Jeu 18 Mar - 13:40

Solo
"L'appel"

L'incident avec le mushana s'était bien terminé. Ce dernier décida finalement de rester aux côtés de Solange, prise d'affection pour elle. Quand au munna, l'ami de Solange avait pu le récupérer, pour aider à ses problèmes de cauchemars. Et Lunala était lui aussi de retour, te permettant de te détendre. Tu t'étais vraiment inquiétée pour ton petit pokemon, mais heureusement, tout allait bien. La vie reprit son cours à l'élevage, avec notamment les soins de passerouge.

Souvent, le jardin était le théâtre d'affrontements entre les différents pokemon. Du moins, les tiens, ceux de ta petite amie n'étaient vraiment pas faits pour le combat. Même les légendaires pouvaient s'y mettre, sans déployer leur pleine puissance cependant. Parfois il y avait quelques blessures, mais jamais rien de grave. Ils s'étaient suffisamment fait réprimander pour ce genre de soucis, à présent ils faisaient attention. La plupart du temps, ils s'amusaient juste, pour se maintenir en forme.

Tu surveillais l'un de ces moments de jeu, notamment parce que Ignis était de la partie. Et tu savais qu'elle pouvait très mal se contrôler. Assise dans l'herbe, posée contre Suicune, tu appréciais sa présence calme et sage.

*Mes compagnons m'ont appelé. Ils souhaitent te rencontrer, pour tester ta force.*

La voix du légendaire résonna dans ton esprit, et tu leva un peu les yeux vers lui, surprise. Ses compagnons, ça ne pouvait être que Raikou et Entei. Les deux autres bêtes vivant à Johto. Ça faisait un voyage plutôt lointain, et qui risquait de prendre un peu de temps. Mais tu ne pouvais pas ignorer l'appel des deux être.

-Je vais essayer de m'organiser pour aller à Johto rapidement.

Tu t'en voulais de laisser Solange seule à l'élevage pendant un temps, même si elle savait se débrouiller. Mais tu devais au moins rendre visite aux deux légendaires, impossible de les ignorer. Une fois l'entraînement fini pour tout le monde, tu rejoignis ta petite amie pour lui en parler. Le principal problème que tu avais, c'était passerouge. C'était toi qui t'en occupais, bien qu'il acceptait également la présence de Solange.

Cette dernière te rassura cependant, t'encourageant à y aller. Il fallait régler quelques affaires avant, pour ne pas qu'elle soit débordée. Mais une fois tout ça fait, tu pouvais lui laisser l'élevage sans soucis. En cas de problème, elle pouvait de toute façon t'appeler. C'était donc réglé pour le voyage à Johto.

Modération merci :
-Entraînement rp pour faire monter pyroli de 2 niveaux (69 > 71)
-Entraînement rp pour faire monter oratoria de 2 niveaux (60 > 62)
-Entraînement rp pour faire monter absol de 2 niveaux (61 > 63)
-Entraînement rp pour faire monter phyllali de 2 niveaux (50 > 52)
-Entraînement rp pour faire monter oratoria de 2 niveaux (60 > 62)
-Entraînement rp pour faire monter lunala de 2 niveaux (55 > 57)
-Utilisation de téléport jusqu'à Johto
-Clos
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
L'appel V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

L'appel Empty Re: L'appel

Message  Cooky Jeu 18 Mar - 15:11

-Entraînement rp pour faire monter pyroli de 2 niveaux (69 > 71)
Spoiler:

-Entraînement rp pour faire monter oratoria de 2 niveaux (60 > 62)
Spoiler:

-Entraînement rp pour faire monter absol de 2 niveaux (61 > 63)
Spoiler:

-Entraînement rp pour faire monter phyllali de 2 niveaux (50 > 52)
Spoiler:

-Entraînement rp pour faire monter oratoria de 2 niveaux (60 > 62)
déjà fait plus haut

-Entraînement rp pour faire monter lunala de 2 niveaux (55 > 57)
Spoiler:

-Utilisation de téléport jusqu'à Johto
-Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum