Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

De nouvelles fondations

Aller en bas

De nouvelles fondations Empty De nouvelles fondations

Message  Eirin Inoue Jeu 17 Mar - 9:51

Solo
"De nouvelles fondations"

Chaque fois que ton regard se posait sur l'alliance, tu en tirais un sourire fier. Heureuse d'être la femme d'une personne comme Solange. Pour l'instant, tu aidais encore à l'élevage. Mais, discrètement, tu rendais ta présence moins indispensable. Par de petits prétextes. T'occuper de Maria, de tes propres pokemon, une balade. Tu voulais habituer ta compagne à ne plus entièrement compter sur toi. Surtout que vous aviez deux employés pour l'aider.

Tu avais commencé à remplir toutes les formalités administratives pour l'école des rangers. Beaucoup de paperasse à remplir. Solange sentait que quelque chose se préparait, sans savoir quoi. Tu avais déjà choisi quand lui en parler : avant ton entretien pour l'entrée. Et il arrivait bientôt.

-Maria, ma chérie, va dans ta chambre s'il te plaît, Je dois discuter avec maman.

La petite hoche la tête et part sans faire d'histoire, suivie par Meloetta. Solange s'installe, une tisane fumante devant elle. Pas un mot, juste son regard qui attend.

-Tu t'en doutes, je dois t'annoncer un truc. Je vais y aller directement : je vais devenir ranger.

-Pardon ?

Tu t'attendais à cette réaction.

-Tu comptes faire quoi ? Suivre l'exemple d'Eva ? T'épuiser jusqu'à la mort et nous laisser ? Tu as pensé à moi et Maria ? Et la pension ?

Sa colère se comprend. Tu attraps aussitôt ses mains, la fore à respirer. Attend qu'elle se calme un minimum avant de reprendre.

-Je resterai ranger, je quitterai rarement Unys. Tu me verras tous les jours ou presque, bien sûr que je pense à toi et Maria.

Une pause, le temps de la rassurer. Tu serras doucement ses mains.

-Quand à la pension, tu t'en sors très bien, et nos employés sont là pour toi. Tout ira bien mon cœur.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Eirin Inoue le Jeu 30 Juin - 19:05, édité 1 fois

_________________
De nouvelles fondations V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles fondations Empty Re: De nouvelles fondations

Message  Eirin Inoue Mar 22 Mar - 14:40

Solo
"De nouvelles fondations"

Il fallut du temps à Solange pour accepter ta décision. Et encore, accepter était un bien grand mot. Elle savait que rien ne te ferait changer d'avis, mais ça la blessait. Elle pensait encore à toutes ces missions dangereuses, à votre nouvelle famille. Plusieurs jours passèrent avec une certaine tension à la maison, que même Maria parvient à ressentir. Tu choisis de ne pas lui expliquer exactement ce qui se passait. Trop jeune pour comprendre.

C'était la sous-estimer. La petite savait ce qui tracassait sa mère, tu l'entendis en parler avec elle un soir. Cette enfant était bien plus futée qu'il n'y paraissait. En tout cas, ses mots calmèrent ta femme. Elle fut, d'une façon ou d'une autre, rassurée. Avant de découvrir que tu écoutais en cachette.

-Tu ne nous abandonnera jamais ?

-C'est une promesse.

-Alors ça va.

Une étreinte familiale mit fin à la querelle, même si ça travaillait encore Solange. Ça risquait de durer un peu, c'était inévitable. Ta carrière n'allait pas mettre fin à ta vie de famille, ni à ta vie tout court. Il restait une épreuve avant de te présenter au centre de formation : choisir tes compagnons. Tous n'étaient pas faits pour une vie de ranger.

Nymphali, Neige, allait sans aucun doute être ton partenaire. Shade aussi semblait bien motivé. Et, étonnamment, vivaldaim. Elle voulait probablement aider d'autres dans le même cas qu'elle, blessés par des humains. Mieux que personne la petite savait ce que ça faisait. Alors ça n'avait rien d'étrange finalement.

Modération merci :
-5 super bonbon + 2 niveaux nymphali
-2 niveaux mimiqui
-2 niveaux vivaldaim (sans évolution)
-Vol vers Volucité et clos
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
De nouvelles fondations V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles fondations Empty Re: De nouvelles fondations

Message  Cooky Mar 22 Mar - 14:44

Nymphali:
Mimiqui:
vivaldaim:
Validé, clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De nouvelles fondations Empty Re: De nouvelles fondations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum