Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Petite dépression en salle de soin

Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Petite dépression en salle de soin

Message  Damian Mills Jeu 16 Mai - 11:26

Cela faisait quelques jours que le drame au parc shitai avait eu lieu a cause de ces foutus manifestants fouteurs de merde donc au moins un avait tué deux personnes dans l'enceinte du parc. Ayant laissé les forces de l'ordre faire une enquête dans le parc et les locaux par pur acquis de conscience, Damian était rester en ville mais pour faire son travail de médecin. Oui pas sûr qu'il avait choisi l'occupation la plus tranquille pour se changer les idées mais il en avait tout simplement marre qu'on vienne l'emmerder du genre "on fait quoi maintenant?" ou "es qu'on va devoir s'en aller?". Bref c'était autant de questions auquel Damian n'avait pas de réponse. Ainsi quand il rejoignit le centre pokémon, certains voulurent lui mettre des patients humains a s'occuper mais ce fut face a un refus général que les infirmiers furent obliger de faire face. Damian voulait bien soigner mais il ne voulait tout simplement plus s'occuper d'humains car même si il ne tournait pas le dos a toute l'humanité, le comportement des janusiens a son égard avait réussi a le dégoûter de soigner n'importe qui vient de cette ville de malheur. Un des infirmiers qui s'entendait bien avec Damian vint pourtant le voir afin de comprendre une tel réaction.
"Pourquoi un tel refus Damian? Tu est parfois dur avec les patients mais ca ne te ressemble pas de refuser un patient. Pourquoi un tel changement? Qu'es que les habitants t'ont fait?"
"A moi directement, rien a part que certains m'ont fait comprendre qu'il me détestent mais en plus ce sont des assassins. Si ils ont si peu de respect pour la vie de leurs semblables, pourquoi je devrait accorder la moindre importance a la leurs ou de leurs rendre le moindre service? Ils ont qu'a se faire soigner par quelqu'un en qui ils auront un minimum de respect. Je veux bien m'occuper de n'importe quel pokémon y compris le plus dangereux si il faut mais pour les humains, c'est fini pour moi les soins pour eux."
Dommage qu'Eirin ne soit pas la, c'était peut être a l'heure actuel la seule personne qui pourrait le faire changer d'avis mais étant donner que ce n'est pas le cas, il ne changerait pas d'avis sur la question. Pourtant un patient vint quand même se plaindre d'un problème aux mains mais outre qu'il avait l'air de se plaindre pour rien, cet homme avait un problème bien plus voyant dans le sens ou sa peau était orange et que ce dernier n'avait même pas l'air d'en souffrir.
"Trop d'aliments a base de carottes mais c'est pas votre principal soucis. Votre femme a un amant. Vous êtes orange! Peu importe que vous n'ayez rien remarquer mais si votre femme n'a pas vu que son mari a changer de couleur, c'est qu'elle doit vraiment avoir la tête ailleurs. La seule prescription que je peux vous donnez est de trouver un bon avocat."
Se tournant vers son collègue, Damian lui chuchota a l'orreille avant de s'installer dans un coin en attendant qu'un patient pokémon lui soit confier.
"Je peux faire ca toute la journée si on continue a vouloir me refiler des humains comme patients."
Oui pas de doute, c'était pas le moment d'envoyer des patients humains a Damian qui était certes entrain de démarrer une petite dépression mais qui risquait aussi de passer ses nerfs sur les patients humains de Janusia a une vitesse spectaculaire.

Modération:
Mission pour médecin au centre pokémon (patient pokémon uniquement)


Dernière édition par Damian Mills le Jeu 16 Mai - 20:40, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Petite dépression en salle de soin Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Cooky Jeu 16 Mai - 14:50

C'est un homme paniqué qui vient vers vous. Il a une trentaine d'année et semble avoir reçu un coup à la tête. Mais rassurez-vous, ce n'est pas lui votre patient. Il vous apporte une Pokeball, visiblement fendue, mais pas entièrement. Elle ne réponds plus et le Pokémon qui s'y trouve (un Rhinoféros Shitai) y est prisonnier, peut-être mort même vu l'état de la ball. Vous êtes son dernier espoir. Si vous interrogez l'homme, il vous dira que la milice lui est tombé dessus et l'a sévèrement puni pour avoir enfermé son Pokémon, qu'il jugeait lui même trop dangereux pour se promener dehors.

Dans un rp unique et de qualité, vous décrirez votre réaction pour sauver/ou pas, le Pokémon coincé. Vous pourrez également décrire votre réaction/décision quant-à cette agression.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Damian Mills Jeu 16 Mai - 16:27

Ah non, Damian avait dit pas de patient humain et voila qu'un homme de la trentaine arrive avec une pokeball fendue.
"Vous savez je suis médecin ou plutôt vétérinaire. Je ne répare pas les pokeballs. Vous n'auriez pas dut aller voir un artisan ou un fabricant de pokeballs? Autant la jeter, vous ne capturerez plus de pokémon avec une pokeball dans un tel état."
"C'est que....elle n'est pas vide. Mon rhinoferos est a l'intérieur...et je peux plus l'en faire sortir."
L'homme lui raconta son agression par un membre de la milice plasma. Damian savait bien que les miliciens plasma ont quand même un sens de la justice plus que correct mais il imaginait mal que la milice plasma puisse autoriser la détérioration d'une pokeball alors que le risque de tué le pokémon a l'intérieur est plus que présent. Ce pauvre homme avait tout du profil de la personne qui a eu la malchance de tomber sur un milicien particulièrement énervé, l'image que les gens ont d'eux en aura pris un sacré coup et c'est sans compter l'un des leurs qui fut assassiné a l'intérieur du parc pour shitai.
"Eh bien malheureusement, il semble que les miliciens qui vous sont tombez dessus ont pétés les plombs en vous voyant. Leurs images a pris cher en même temps que les néo plasma ainsi que la mienne et en plus, l'un des leurs a été assassiné. Ils semblent qu'ils soient vraiment sur les nerfs en ce moment ou en tout cas plus que d'habitude. Vous devriez quand même porter plainte a la gendarmerie pour le fait qu'ils ont partiellement détruit votre pokeball avec un pokémon a l'intérieur. Je peux rien vous promettre concernant votre pokémon, je ne peux même pas savoir si il est vivant, mort ou même si il en reste encore quelque chose. Je vais faire ce que je peux mais ne vous faites pas des faux espoirs."
A part peut être les fabricants de pokeballs, Damian ne pensait pas se tromper en pensant que personne ne sais vraiment comment fonctionne les pokeballs ou dut moins ce que deviennent les pokémons a l'intérieur et ce n'est même pas certains que les fabricants le savent eux même.

Essayant d'ouvrir la pokeball en faisant bien attention a ne pas l'endommager d'avantage, Damian dut chercher des informations sur un ordinateur pour comprendre grossièrement a quoi servent les différents composants. Il fallu du temps mais Damian compris que le problème semble venir du composant gérant la source d’énergie de la pokeball qui avait l'air en panne. Bon ce sera un travail a la Mc Gyver mais toute tentative est tout de même bonne a prendre. Utilisant une faible intensité d’électricité a l'aide d'Elektek pour remettre le générateur d’énergie de la pokeball en marche, le but de Damian n'était pas de rendre la pokeball totalement opérationnel sur la longue durée mais juste de pouvoir libérer le pokémon a l'intérieur ou ce qui en reste. Pendant quelques minutes, il ne se passa rien de particulier mais une explosion de lumière rouge illumina la pièce et le rhinoféros fut éjecter contre le mur, les 120 kilos du pokémon ayant fracturé le mur et broyé le bureau en bois qui se trouvé a proximité.
"Ah...j'avait pas prévu les choses comme ca."

Il ne rester plus maintenant qu'a inspecter le corps du rhinoféros afin de voir si il était encore vivant après tout cela mais c'était déjà un miracle qu'il n'ai pas été réduit a une bouillie de pokémon toute fumante. De toute façon malgré sa nature de shitai, le serum remet a chaque fois les organes vitaux en route donc si le pokémon est encore en vie, un examen au stéthoscope ou avec des instruments médicaux plus poussés devrait pouvoir en dire d'avantage. Utilisant Nidoqueen et Kangourex afin de l'aider a soulever le pokémon jusqu'en salle d'opération, Damian le brancha a un électrocardiogramme et un électroencéphalogramme afin de voir ou en sont ses signes vitaux et surtout si il est encore possible de faire quelque chose pour lui.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Petite dépression en salle de soin Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Cooky Jeu 16 Mai - 21:21

L'homme vous raconte qu'au départ ce n'était qu'un simple rappel à l'ordre. Mais quand ils ont su que le Pokémon dans la Pokeball était un Shitai, les choses ont dégénérés. Maintenant qu'il y repense, l'homme ne se rappelle pas avoir vu d'uniforme sur les deux hommes en questions. Ils disaient être de la milice, mais ne portaient pas les mêmes vêtements que les autres miliciens. Peut-être avaient-ils déjà étés radiés, à moins qu'ils mentaient.
L'homme avoue que la présence de son Shitai a porté les deux autres à croire qu'il était un Rocket. Vérité ou non, impossible de le vérifier ici.
Le Pokémon est en tout cas sauvé.

+ 1.000 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Damian Mills Jeu 16 Mai - 21:51

Écoutant ce que le propriétaire du rhinoferos était entrain de lui dire, la situation se serait envenimé lorsque les miliciens ont appris que le pokémon en question était un shitai. C'était un détail qui aurait put avoir son importance si c'était des galaxy ou des sauveurs mais la milice plasma n'était pas sensé agresser les gens et si tel est le cas...eh bien ca ne collait pas du tout a l'image que les miliciens ont voulu donner d'eux même si Damian pensait tout le contraire jusqu'a il y a encore quelque jours.
"Il se peu aussi que ce n'était pas des membres de la milice. Vous êtes peut être tombé sur des galaxy ou des sauveurs qui auraient put avoir les mêmes idées que les anti-pokeball...voir même des citoyens de Janusia anti-pokeball. Vous le savez sans doute mais les choses ont dégénérés avec des manifestants au parc de Janusia. En tout cas Rhinoféros va très bien, il se peut qu'il n'ai pas souffert de la destruction de sa pokeball. Je vais vous confier une des pokeballs spéciales que j'avait laisser a la disposition des dresseurs pour l'ouverture du parc. A vous de voir si vous voulez vous en servir ou pas mais je vous conseille de le faire discrètement et aussi de ne pas laisser vos pokeballs visibles aux yeux des passants...enfin en tout cas le temps que la situation se calme. Dans tout les cas, je vous recommande tout de même de porter plainte pour l'agression que vous avez eu car si ce sont des miliciens, ils n'avaient pas le droit de faire cela, shitai ou pas."
Confiant une rêve ball au propriétaire de rhinoféros, le moral du chef neo plasma était un peu remonté après cette mission délicate qui aura été un succès comparer a l'ouverture du parc donc ce dernier était a présent fermé jusqu'a nouvelle ordre. Pourtant la journée n'était pas fini et Damian était encore chaud pour s'occuper d'un autre pokémon.

Modération
Mission médecin (pokémon uniquement)

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Petite dépression en salle de soin Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Cooky Ven 17 Mai - 12:16

Au centre Pokémon, on vous apporte un Dracolosse qui sot d'un difficile combat. Il souffre de brûlures, coupures en tout genre et est extrêmement affaibli. Il a perdu son combat et la bonne humeur n'est pas au rendez-vous. Ajoutez à cela la douleur et vous obtenez un Dracolosse vraiment ingérable, dangereux et difficile à soigner. Il vous attend à l'extérieur. dans un rp unique, vous décrirez les soins apportés à ce Pokémon. Attention à ne pas perdre un doigt!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Damian Mills Ven 17 Mai - 13:14

Tout compte fait, Damian avait peut être fait une connerie en disant qu'il était prêt a s'occuper des pokémons même les plus dangereux. Le rhinoféros n'avait été un soucis que pour le mobilier et sans que le mastodonte l'ai voulu étant donner qu'il était sorti de la pokeball a moitié mort. Maintenant c'était le tour d'un Dracolosse qui venait visiblement de passer une bien mauvaise journée suite a un combat. En arrivant a l'extérieur du bâtiment, des brûlures ainsi que des coupures étaient bien visibles mais les blessures physiques n'étaient peut être pas les seules choses qui lui faisait mal en ce moment. Un infirmier du centre était prêt a lui injecter un sédatif pour le calmer mais approcher un pokémon énervé de cette taille...eh bien disons que ce n'est pas sans risque.
"Vous allez vous faire arrachez le bras si il vous attrape avant. Il est peut être dans un sale état mais ils vous fera pas de cadeau si vous allez vers lui comme ca."
L'idée bien sûr d'endormir le pokémon n'était pas une mauvaise idée mais agir directement au contact physique était le meilleur moyen de se prendre un coup bien placé ou en tout cas qui puisse faire bien mal. Quand il appris ce qui était arrivé au pokémon dragon, Damian n'avait aucun mal a avoir de la compassion pour lui.
"Alors toi aussi tu aura passé une journée pourrie et ca te met en rogne? Crois moi, je peux en dire autant de moi même. J'ai pas passé une bonne journée non plus il y a peu et je suis encore sur les nerfs."
Laissant Spectrum sortir de sa pokeball, le spectre avait comme unique tâche d'endormir le pokémon a l'aide de l'attaque hypnose. ce n'était peut être pas la méthode traditionnel mais c'était tout aussi efficace et c'est totalement indolore. Cela n'empêcha pas Damian d'injecter une dose de cheval en sédatif pour garder le pokémon endormi, le vétérinaire pokémon n'ayant pas vraiment envie de se faire arracher des doigts si le dragon se réveille d'un coup au mauvais moment. Quand aux traitements, Damian avait l'intention de se servir de médicaments que n'importe qui peut se procurer a un prix plus que raisonnable dans n'importe quel boutique pour pokémon et en l’occurrence, le centre pokémon en contient une bonne réserve. Bah quoi? Vous croyez que les sprays comme les potions ou les anti-brûle servent a quoi d'après vous? C'est de cette façon que Damian soigna les brûlures et les autres blessures du dragon endormi. Les blessures physiques ainsi que la douleur ne seront plus que des mauvais souvenirs mais pour le fait que le dracolosse puisse avoir encore les nerfs d'avoir été vaincu, Damian ne pouvait pas y faire grand chose.

Modération:
Suite de la mission

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Petite dépression en salle de soin Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Cooky Ven 17 Mai - 21:19

Dracolosse est soigné de la brûlure et il lui faudra encore quelques jours de repos avant de pouvoir combattre de nouveau et prendre sa revanche. Espérons ne pas le revoir ici!

+1.000 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Eirin Inoue Sam 18 Mai - 11:38

Eirin & Damian
"Petite dépression en salle de soins"

Quelques jours s'étaient écoulés depuis les événements au parc shitai. Et ce qui ne ne devait être qu'un petit incident s'était transformé en drame. Si la manifestation avait vite été contrôlée, deux corps avaient été retrouvés. Impossible pour l'heure de déterminer qui avait fait ça. Mais le drame faisait jaser les médias, et des dizaines de versions des faits existaient à ce jour. Dans tous les cas, ça donnait une mauvaise image de l'une des deux teams.

Tu n'avais pas encore quitté Janusia depuis ce moment. Heureusement tout de même, il était à noter que la manifestation n'avait pas fait plus de victimes. Les dresseurs et pokemon avaient pu être évacués à temps. Mais la découverte des deux corps continuait à tourner dans ton esprit. Qui avait fait ça ? Ils portaient clairement les traces de coups, avec une arme. Ce n'était pas un accident du au piétinement de la foule. Ni une attaque de pokemon. Quelqu'un avait profité de la confusion pour faire ça. La question était qui, et dans quel but ?

Cette histoire t'ôtait pour l'instant toute envie de faire quoi que ce soit. Tu voulais la fin mot de l'histoire, même si c'était trop tard. Personne n'aurait du mourir durant cet incident. Dire que vous aviez tout fait pour éviter un drame justement... Tu avais demandé à tes compagnons, mais aucun n'avait vu quelque chose. La personne qui avait fait s'était évanouie dans la nature, il fallait accepter. Et à moins qu'elle ne recommence, il était peu probable qu'elle soit attrapée, puisqu'on ne savait rien d'elle.

Ellen restait encore plus collée à toi que d'ordinaire. Elle devait bien sentir que ça n'allait pas. Même Milu se tenait tranquille pour une fois. Tes deux evoli faisaient une trêve temporaire dans leurs chamailleries. Ellen sur tes genoux, Milu sur la table devant toi. Tu restais beaucoup au centre pokemon de la ville. Recroiser la route de la milice plasma ne te tentait pas pour l'instant. Et lorsque tu te baladais, tu prenais garde à laisser tes pokeball au centre. De plus en plus, tu songeais à aller rendre visite à des amis. Solange était dans la région. Et même à Kanto, tu pouvais passer voir Anaëlle.

Tu fus surprise de constater la présence de Damian dans le centre. Il semblait affairé à soigner des patients. Uniquement pokemon, tu nota. Son dernier cas était un dracolosse assez furieux. Tu attendis qu'elle en ait terminé avec celui-là pour le rejoindre. Tes deux évoli prenant leurs place habituelles, sur tes épaules.

-Bonjour Damian, tu peux prendre une pause tu penses ? Ce serait bien qu'on discute...

Modération merci :
-Incrustation comme promis :3
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Eirin Inoue le Lun 20 Mai - 15:13, édité 1 fois

_________________
Petite dépression en salle de soin V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Damian Mills Sam 18 Mai - 12:51

Bon eh bien au final les soins du dracolosse auront étaient limite plus tranquilles en comparaison du rhinoféros captif donc le destin était plus qu'incertain dès le départ. Mais bon il venait de finir ses deux consultations du mois...non, Damian n'est pas un glandeur, c'est juste les règles du forum qui sont comme ca. Il avait a peine fini de s'occuper du dragon qu'une visite amical pour une fois depuis l'incident du parc fit son arrivée. Eirin venait en effet d'arriver avec deux de ses evolis et avait visiblement quelque chose a lui dire. Peut être qu'un evoli avait soucis mais si c'était le cas, il y a peu de chance qu'elle lui aurait demander si il pouvait prendre une pause.
"Bonjour Eirin et oui je peux prendre une pause, j'ai fini mes consultations en vérité. On va se trouver un coin tranquille pour discuter."
Rejoignant un bureau vide mis a la disposition de Damian, cet endroit avait au moins l'avantage d'être peu fréquenté et surtout a l'abris des regards indiscrets en étant propice a une discussion donc la raison semble soit grave ou dut moins urgente dans tout les cas. Faisant sortir sa démolosse pour qu'elle puisse se balader un peu, Damian s'installa sur un canapé qui faisait office de lit de camp en cas d'urgence et invita Eirin a s'installer également
"Je t'en pris Eirin, fait comme chez toi et ne t'en fait pas pour tes évoli, ils ne craignent rien avec Hisia. De quoi tu voulait me parler?"
Cette demande de discussion avait elle un rapport avec ce qui était arrivé au parc ou par rapport a la milice plasma? C'était le genre de sujets auquel Damian s'attendait a entendre parler depuis quelques jours mais peut être s'agissait il de tout autre chose.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Petite dépression en salle de soin Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Eirin Inoue Sam 1 Juin - 15:00

Eirin & Damian
"Petite dépression en salle de soins"

Depuis l'incident au parc, Milu se tenait à peu près à carreaux. Il faisait moins le fou, pour le plus grand bonheur d'Ellen. Les deux arrivaient à s'entendre, un peu mieux. C'est pourquoi tu les laissais volontiers sortis tous les deux. Même pour aller discuter avec Damian. Celui-ci venait juste d'en finir avec ses consultations. Tant mieux, aucun risque que tu ne le déranges alors. Tu le suivis dans un endroit plus tranquille. Ce que tu identifia comme son bureau. Ici, personne ne viendrait vous embêter au moins.

Damian s'installa, laissant au passage sortir sa démolosse shitai. Si il le faisait, ce devait être sans danger. Ellen et Milu ne craignait pas grand-chose. La première était venue s'installer sur tes genoux. Tandis que l'autre commençait déjà à fureter dans les environs. Tu garda un œil sur le faux évoli, tout en te concentrant sur la discussion avec ton chef. Tu aurais pu enchaîner d'office sur l'incident ou parc. Ou sur les question de ses dragons. Mais pour une fois que vous aviez du temps tous les deux, ça aurait été dommage.

-Honnêtement, je ne sais pas trop. C'est juste que ça fait longtemps qu'on a pas eu l'occasion de parler tranquillement.

Il s'était passé beaucoup de choses ces derniers temps. Et même si cela restait tendu à Janusia, ils pouvaient profiter d'un peu de détente. Peut-être devais-tu commencer par ce que tu voulais lui dire depuis un moment. Oui, c'était le plus logique. Alors tu fis signe à Milu de venir te rejoindre. Et, pour une fois, tu l'autorisa à reprendre sa véritable forme. Ce secret, Damian avait le droit de le connaître. Ton mew avait beau être enfantin, ses pouvoirs psychiques pouvaient se révéler d'une grande aide.

-Autant commencer par ça. Je l'ai attrapé à Kanto y a un moment déjà. Enfin attrapé... Disons qu'il a voulu venir avec moi.

Milu profite d'être de nouveau une boule rose pour voleter dans la salle, très intrigué aussi par la démolosse. Tu trouvais ça important de le montrer à Damian. Si un jour les pouvoirs de ton mew peuvent être utiles, tu sera ravie d'aider.

-Comment ça va depuis l'incident du parc ?

Modération merci :
-Rien
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Petite dépression en salle de soin V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Damian Mills Dim 2 Juin - 0:55

Ah c'est sûr que ca fait longtemps que Damian et Eirin n'ont pas eu l'occasion de discuter tranquillement. En effet a chaque fois qu'ils auraient put en avoir l'occasion, il ce sera passer quelque chose a chaque fois que ce soit en bien ou en mal...les événements du parc ayant au final posé bien plus de soucis que tout les autres contretemps si toutefois on peut qualifier la tragédie du parc comme un contretemps.
"Oui c'est vrai et ce n'est pas faute d'avoir voulu une conversation avec toi."
Regardant l'un des Evoli quand Eirin lui fit signe de venir mais la surprise fut de le voir se transformer en un espèce de chat tout rose. De tout les pokémons légendaires connus, Eirin avait croiser la route du plus rare de tous au point que certains scientifiques croient encore que l'espèce est éteinte depuis longtemps. On dit aussi que Mew n’apparaît uniquement qu'envers ceux qui ont le cœur pur, il faut croire qu'Eirin est vraiment une perle rare si les rumeurs sur Mew sont vraies. Au fond Damian pouvait comprendre pourquoi Eirin n'avait parler de cela a personne car si elle l'avait fait, nul doute que beaucoup de personnes auraient voulu l'avoir a l’œil que ce soit les policiers qui fichent limite tout les détenteurs de pokémons légendaires et c'est sans compter tout ceux qui pourraient voir chez Mew une curiosité scientifique proche du malsain pour certains.
"Eh bien vu que Mew est surement le pokémon le plus rare même parmi les légendaires, je suis content qu'il soit tombé sur toi en premier."
Du côté de la démolosse, la shitai était très curieuse a propos du Mew qui venait vers elle mais elle était surtout contente de tomber sur un pokémon qui n'a pas l'air d'avoir peur d'elle.
"Bonjour Mew et bienvenue dans la famille si il m'est permis de le dire."
Comment Damian allait il depuis l'affaire du parc? Pas très bien comme les infirmiers du centre auront put le voir. Plus il essayait d'agir pour le bien de tous y compris ceux qu'il n'aime pas particulièrement, il avait l'impression d'être de moins en moins apprécié avec le temps.
"Je me sent comme l'homme le plus détesté de la région après avoir entendu tout ce que les manifestants ont dit au point que j'en suis en ce moment a ne même plus vouloir les soigner dans le cadre de mon boulot de médecin. J'avoue que je suis en colère après eux et après ce que la team rocket et l'agent Mayers ont expliqués sur la menace a venir...eh bien j'en vient a me demander si ils méritent d'être protéger."
Es que Damian avait des doutes sur ses envies d'aider les autres? Disons qu'a l'heure actuel, c'est une partie de la population envers lesquels il n'a plus vraiment la volonté de les protéger de quoi que ce soit au point qu'il serait capable en ce moment d'attendre qu'ils viennent chercher du secours a genoux avant que Damian n'intervienne.
"Et toi Eirin? Es que ca va après tout ce qui est arrivé?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Petite dépression en salle de soin Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Eirin Inoue Lun 3 Juin - 16:42

Eirin & Damian
"Petite dépression en salle de soins"

Souffler un peu, et discuter tranquillement, ça faisait du bien. Pour une fois. Ça t'avait manqué, une conversation un peu légère, amicale. Tu avais pu contacter Anaëlle à Port Yoneuve. Tu t'inquiétais toujours un peu pour elle, au vu de l'état de la région de Kanto. Mais elle s'en sortait bien. Quand à Solange, plus de nouvelles depuis votre séparation à Volucité. Et tu songeais de plus en plus à aller la voir. Elle avait dit la pension de la région, près de Ogoesse, selon ce que tu avais vu sur la carte. Peut-être ta prochaine destination donc.

Damian était le premier à qui tu dévoilais l'identité de ton second évoli. L'avantage de Mew, c'était sa capacité à se transformer. Ainsi, tu pouvais le garder tout le temps avec toi. Tu préférais faire profil bas quand à sa présence dans ton équipe. Entre les scientifiques et les policiers, tu risquais d'avoir des ennuis. Et tu n'avais pas particulièrement envie d'être fichée juste pour avoir Milu avec toi. Il n'avait rien de dangereux, même si ses pouvoirs psychiques étaient très puissants. Ce qui avait sauvé pas mal de monde au parc.

La petite boule rose s'amusait à tourner autour de la démolosse. Très curieux vis à vis d'elle. Tu le laissais faire, puisqu'il ne risquait rien. Tant qu'il ne faisait aucune bêtise, il pouvait bien jouer un peu. Pour une fois qu'il n'embêtait pas Ellen en plus. Mew était un pokemon légendaire rare, connu pour ne se montrer que rarement. Certains remettaient même en cause son existence. Pourtant, tu en avais bien un avec toi. Tu ne comprenais toujours pas pourquoi, d'ailleurs.

-Oui, je crois que j'ai été chanceuse.

Tu t'inquiétais pour Damian, depuis l'affaire du parc. Lui comme la team en avait pris un coup. Pourtant, il n'y était pour rien. Au contraire, il avait voulu calmer les choses, et faire les choses pacifiquement. Les médias étaient durs avec l'affaire. Probablement l'étaient d'autant plus du fait que Damian refusait d'abandonner les pokeball. La région restait majoritairement anti pokeball. Dire que les néo plasma étaient pour une liberté sur ce point. Et pour une égalité, de manière plus générale.

Visiblement, ton chef n'allait pas très bien. Déprimé par tout ça, il en venait à ne plus vraiment vouloir aider les autres. Humains en tout cas, les pokemon n'avaient rien à voir. Si une catastrophe arrivait, les habitants oseraient-ils venir demander de l'aide à Damian ? Après tout, il possédait les trois dragons d'Unys. Une force non négligeable.

-Je reste encore sous le choc de ce qui est arrivé. Enfin, pas la manifestation, mais le meurtre des deux personne. Je ne comprends pas qui à fait ça, ni pourquoi...

Et ça te frustrait. Tu voulais à tout prix découvrir la vérité sur ça. Mais au milieu de la foule, impossible de déceler qui l'avait fait. La personne devait être bien loin maintenant.

-Damian... Pourquoi as-tu crée la team ? Tu t'en souviens ? Tu avais des idéaux à ce moment, je pense que c'est ce que tu ne dois pas oublier. Je reconnais que les médias, les habitants, sont très durs après ce qui s'est passé. Mais... Il ne faut pas généraliser. Certains ne mériteraient pas d'être aidé, je ne pas le nier. Mais il y a des tas de personnes adorables, à Unys ou dans d'autres régions. Nous qui avons du pouvoir pour faire bouger les choses, on doit les protéger eux.

En parlant, tu avais l'image de Ventus en tête. Un jeune coordinateur, vite devenu ton petit protégé. Et si il rejoignait les idées de la team plasma, il respectait le choix des autres. Pour des gens comme lui, toi, tu avais envie d'aider les autres.

Modération merci :
-Rien
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Petite dépression en salle de soin V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Damian Mills Lun 3 Juin - 23:48

Regardant la démolosse qui essayait de jouer calmement avec Mew, Damian était content qu'Eirin lui ai dit la vérité même si il partait du principe qu'il était peut être mieux autant pour Eirin que pour Milu qu'il y ai peu de personnes au courant pour la vraie nature du faux Evoli.
"Je pense que Mew aussi a de la chance de t'avoir. Nous savons tout les deux qu'il aurait put avoir une vie bien moins agréable si il était tombé sur certaines personnes. Avec toi, il a la garantie d'avoir une vie heureuse tant qu'il sera a tes côtés."
Comme Eirin put le remarquer, Damian n'allait pas très bien depuis l'affaire du parc et pourtant ce n'était pas la seule chose qui lui poser un soucis. Disons juste que niveau espionnage, la team rocket et les policiers ne sont pas les seuls a être doués dans ce domaine. Certains policiers d'Unys faisaient aussi partie des néo plasma même si ils ne le crient pas sur les toits et le fait est qu'Eva avait l'air de surveiller les agissements de Damian depuis qu'il a les trois dragons d'Unys. Il faut dire qu'il avait penser pendant un temps qu'Eva soit une alliée fiable mais il avait l'impression maintenant que même la plus célèbre policière connue devra être tenu a l’œil tant qu'il n'est pas certain qu'elle ne devienne pas une ennemie a l'avenir. En tout cas, Eirin disait être encore sous le choc a cause des deux morts qui furent retrouvés dans le parc. Personne n'a encore trouvé qui a fait le coup et Damian avait même des doutes sur le fait que l'on trouve le coupable un jour. dans tout les cas, l'affaire n'arranger ni des utilisateurs de pokeballs ni la milice plasma car au cas ou ca ne se sera pas remarquer...eh bien ils ne se sont pas vraiment des amis en luttant contre les manifestants.
"Je ne sais pas non plus qui a fait cela mais pourquoi il l'a fait, j'imagine que c'est pour qu'une guerre civile éclate. J'ai prévenu la milice plasma que leurs apparitions n'a pas fait plaisir a tout le monde et ils n'auront pas voulu me croire quand je leur ai dit que plusieurs d'entre eux avaient tout simplement disparus. Si eux et leurs supérieurs avaient bien voulus entendre raison, un tel drame ne serait peut être jamais produit. Plus les plasmas vont resserrer l'étau sur les utilisateurs de pokeballs, plus le risque d’agressivité dans les deux camps va se faire et il y aura des victimes. Ils craignent tellement que j'envoi les dragons afin de rasé leurs villes qu'ils ne veulent même pas voir les monstres qu'ils ont eux même crées. Le pire dans tout cela est que je ne suis même pas sûr que les dirigeants plasmas vont essayer de changer de stratégie suite a ce qui est arrivé dans le parc...c'est ce qu'ils appellent casser des œufs j'imagine. Quand a la milice plasma qui est sensé faire respecter les lois en vigueur, il semble que certains d'entre eux ont pétés les plombs depuis l'incident du parc. En début de journée, j'ai eu un patient qui c'est fait tabassé par des miliciens et qui ont cassé sa pokeball avec un rhinoféros a l'intérieur. Je te dit pas ce que j'ai dut faire pour l'en faire sortir."
Ah si seulement les médias et les habitants n'étaient durs a vivre que depuis l'incident du parc mais on ne peut pas dire qu'ils lui auront fait des cadeaux depuis le début de toute cette histoire et vu la surveillance qu'Eva semble avoir envers lui, l'idée de compter éventuellement sur un soutien des forces de la police semble être a exclure. Au fond cette menace a venir n'aura sans doute aucun mal a avoir le dessus dans le sens ou quasiment toutes les organisations et les forces de police ne sont même pas capable de se faire confiance un minimum même si c'est pour lutter contre une menace commune. Au final c'est souvent quand il est au pied du mur que l'homme montre la grandeur qu'il est capable de faire preuve en mettant vraiment ses principes de côtés.
"Le problème est que je ne suis pas certains que nous ayons vraiment le pouvoir de changer les choses et nos alliés qui auraient put nous soutenir....eh bien je ne suis pas certains qu'ils en soient vraiment. J'ai appris il y a peu par des policiers se trouvant dans la team que l'agent Mayers me garde sous surveillance depuis qu'elle est au courant pour les trois dragons légendaires. J'aurait crut qu'elle, les policiers et la team mortimer seraient contents d'avoir des alliés puissants en cas de problème...mais il faut croire que la confiance n'est pas présente de leurs côtés. Même si je veux bien croire que certains habitants méritent qu'on les protègent...eh bien disons que pour les autres, je ne sais pas si on peut protéger des gens qui ne veulent pas de notre protection."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Petite dépression en salle de soin Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Eirin Inoue Mar 4 Juin - 16:17

Eirin & Damian
"Petite dépression en salle de soins"

Damian était ton chef, et ton ami. C'était une personne de confiance, il méritait de savoir pour Milu. Tu faisais de ton mieux pour prendre soin de lui, et le protéger. Certains légendaires étaient doués de télépathie. Mais ton mew ne semblait pas en être capable. Ou bien il ne le voulait pas. C'était pourtant un type psy. Tu trouvais ça étonnant. Si il avait pu communiquer, tu aurais aimé lui demander pourquoi t'avoir choisi. Parce que tu ne l'avais pas capturé, c'était lui qui, délibérément, avait rejoint ton équipe. Chose que tu cherchais toujours à comprendre.

-Je l'espère, en tout cas, je fais tout pour prendre soin de lui.

La discussion sur l'incident du parc était ouverte. C'était inévitable d'en arriver sur ce sujet. Il était trop tard pour rechercher le coupable des meurtres. Étonnamment, la personne n'avait ciblé que des anti-pokeball. Avait-elle voulu qu'on pointe les néo plasma comme les coupables ? Tu étais certaine qu'aucun de vos membres n'y était pour quelque chose. Et il te semblait peu probable que des membre de la milice ait tué un semblable. Ça ne pouvait être qu'un manifestant, qui avait profité de la foule. Comme il devait être fier de son coup maintenant...

Provoquer une guerre civile, peut-être que c'était là le but. L'incident avait été fortement médiatisé, alors l'effet se faisait ressentir. Les plasma comptaient étendre leurs lois au reste de la région. Si une grande majorité de la population approuvait, il restait des gens contre. Et c'était retirer la liberté de chacun. Pourquoi ne pas juste laisser le choix ? De toute façon, beaucoup n'utilisaient déjà plus de pokeball. Tu avais du mal à comprendre cette méthode. En un sens, ça te faisait penser aux rocket à Kanto. Même si les plasma, eux, passaient par la voie légale.

Mais cette méthode risquait d'engendrer des conflits. Des deux côtés. Tu espérais que ça ne finisse pas en véritable guerre. Les régions n'avaient pas besoin de ça en plus. C'était horrible d'entendre que certains membres de la milice pouvaient en venir à être violents. Il devait bien y avoir des extrémistes. Pourtant, ils t'avaient semblé plutôt pacifiques. Peut-être les « miliciens » auxquels avait eu à faire le patient de Damian n'en étaient pas vraiment. Certains devaient bien se faire passer pour des plasma, juste pour le plaisir de taper sur les pro pokeball.

Tu tentais de faire se reprendre Damian. Il dirigeait la team, et si lui adoptait un tel état d'esprit, les autres finiraient par suivre. Tu voyais bien qu'il n'était pas en forme. Il lui fallait sûrement du temps. Toi-même, tu ne pouvais pas nier avoir songé aux mêmes choses que lui. Mais la pensée de Ventus t'empêchait de tomber des les extrêmes. Ce garçon était peut-être un cas spécial, mais tu pensais à lui pour tenir. Il fallait que tu aides ton ami à se reprendre, à aller au moins un peu mieux.

Apprendre que Damian était sous surveillance à cause de ses dragons ne te surprit pas vraiment. Même si tu n'avais pas pensé ça venant de l'agent Mayers, ou des mortimer. Comme ton chef, tu aurais pensé qu'ils auraient été plutôt rassurés. Mais ils restaient méfiants. D'un côté, au vu la puissance des dragons, tu pouvais comprendre. Mais tout de même...

-Je suis aussi étonnée que toi d'apprendre ça... Après, je ne peux pas leur en vouloir. Tu as un pouvoir énorme entre les mains avec ces dragons. Je suppose... Qu'il va falloir que tu leurs prouves que tu ne comptes pas les utiliser pour une mauvaise cause.

Toi, tu n'avais aucun doute sur ça. Ton ami était quelqu'un de bien, et il n'avait pas capturé ces dragons pour faire régner la terreur. Mais c'était normal que les gens ne le connaissant pas aient peur.

-Damian, je vais être honnête avec toi, il faut que tu te reprennes. Je sais que c'est dur, mais tu es le chef de la team. Si toi tu t'enfermes dans cette pensée... Inévitablement, les membres vont finir par te suivre. Et alors ça reviendrait à avoir crée cette team pour rien.

Il fallait parfois être un peu dur, pour secouer les gens. Oui, Damian avait le pouvoir de faire bouger les choses. Il avait les trois dragons d'Unys, et toute une team derrière lui. Si il avait réussi à attirer des membres chez les néo plasma, ça prouvait qu'il avait un certain pouvoir.

-Quelques temps avant l'incident du parc, j'ai rencontré un jeune garçon. Il s'appelle Ventus, et il doit avoir un an de moins que toi. Ce que tu penses actuellement, moi aussi ça m'est venu à l'esprit. Mais juste quand je pense à ce garçon... Ça me convainc de ne pas tomber dans les extrêmes. Il n'est pas pour les pokeball. Pourtant, il accepte pleinement de me voir en utiliser. Et je me dis que, des gens comme lui, il doit y en avoir d'autres. Alors ça me motive à positiver, ne serait-ce qu'un peu.

Modération merci :
-Rien
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'




Dernière édition par Eirin Inoue le Sam 22 Juin - 22:04, édité 1 fois

_________________
Petite dépression en salle de soin V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Damian Mills Mar 4 Juin - 21:54

Adressant un sourire a Eirin, Damian lui en revanche n'avait aucun doute sur le fait qu'Eirin saura rendre le Mew heureux car dans le cas contraire...eh bien il est fort a parier que le petit chat rose serait parti depuis longtemps.
"Tu sais Eirin, je connait pas autant de pokémons légendaires que je le voudrait mais le peu que j'en ai vu m'auront laisser croire que les pokémons du même genre qu'eux ont tendance a se sentir seuls. Si Mew n'était pas heureux avec toi, j'imagine qu'il ne serait déjà plus ici. J'ignore si il peut communiquer avec toi mais a le regarder, il a l'air content d'être avec toi."
Ouep, la discussion au sujet de l'incident du parc aura fini par arriver et pour le coup ce n'était pas Damian qui aura mis le sujet sur le tapis. Un tel événement aura secouer Eirin et Damian chacun a leurs façons mais si Eirin avait été choquer par les deux morts, c'est peut être aussi parcequ'elle n'a pas vu des morts depuis longtemps contrairement a Damian qui a encore les souvenirs de la prise d'otages de Mauville. Il était persuadé que si l'oppression des plasmas s'étend de plus en plus a toute la région, les deux morts du parc ne seront que les premiers d'une longue série mais reste a savoir combien de morts il faudra a la team plasma pour comprendre les conséquences de leurs actes. Quand a obtenir la confiance de la team Mortimer ou même d'Eva Mayers, Damian se disait avec le temps qu'il aurait plus de chances de gagner au loto que d'avoir leurs confiances.
"Eh bien justement, je comprend pas pourquoi elle réagit comme ca. Ce que je veux dire est qu'elle devrait comprendre ce que je fait plus que n'importe qui. Elle aussi aura usé d'un légendaire et plus précisément de Lugia et quand je l'ai vu en action a l'époque, ca n'avait pas l'air de la déranger tant que cela d'avoir autant de puissance. A l'instar de certaines personnes, je commence a me dire qu'Eva n'aime pas l'idée que quelqu'un d'autre puisse avoir autant de pouvoirs quand il ne s'agit pas d'elle."
Bon c'est aussi possible que le boulot de l'agent Mayers aura fini par la rendre encore plus froide qu'elle ne l'était déjà avant mais c'était pourtant elle qui aura indirectement mis Damian sur la capture des légendaires et aussi son envie de faire le bien pour les autres...a croire que ce qu'il faisait n'est pas suffisant pour que les gens le comprennent.

Es qu'il fallait vraiment que Damian se reprenne? Bien entendu qu'il devait le faire mais c'était loin d'être aussi facile dans la pratique. Pourtant Eirin avait raison de lui dire cela car si il ne montre pas son état actuel aux autres néo plasma, cela finira par se remarquer tôt ou tard. Damian aimerait bien pourtant trouver une occasion en or pour lui et les néo plasma de pouvoir se secouer un peu afin d'au moins penser a autre chose mais le problème si toutefois s'en est un....eh bien c'est que les temps sont plus ou moins calmes. La team rocket ou les Galaxy ne font pas vraiment parler d'eux et la team plasma n'a toujours pas chercher le contact alors que Damian s'attendait a avoir droit a une gueulante au moins de la part d'un des sages.
"Si au moins les choses pouvaient bouger un peu avec la team, j'imagine que ca m'aiderait bien a me remettre en action mais c'est pas si facile. Je comprend néanmoins très bien ce que tu veux me faire comprendre. Je sais que je ne le dit peut être pas assez souvent mais je suis content que tu sois avec moi...je sais pas si j'aurait tenu longtemps dans le cas contraire."
Ainsi Eirin avait rencontrer un certain Ventus qui n'utilise pas les pokeballs mais qui n'a pourtant pas juger le fait qu'Eirin en ai l'usage. Damian n'attend pas que les anti et pro pokeballs soient forcement les meilleurs amis du monde mais qu'au moins ils se montrent tolérants même si rien ne leurs interdits d'expliquer leurs points de vue. Le problème étant que la team plasma n'aura pas vraiment prôner la tolérance et tout ceux qui auront étés dans le parc en auront vu les conséquences.
"Oh oui il doit sans doute y en avoir d'autres comme Ventus et ce serait justement bien que ceux la aussi s'expriment sans y aller avec la violence contrairement a ce que les manifestants ont fait. Quand j'ai fait la team, j'ai bien préciser que ca aurait comme but entre autre de protéger les gens hors si je peut le faire dans une certaine mesure, la présence des dragons ne peuvent pas tout régler non plus. Ceux qui veulent aider ou qui voudraient que les choses se calment et que la paix revienne a Unys même avec des compromis, ils doivent se faire entendre eux aussi. Les dragons ont leurs utilités dans le sens ou les teams qui cherchent les problèmes vont y réfléchir a plusieurs fois au point que même la team plasma va peut être se tenir a carreau pendant quelques temps envers nous. Ces spectres que l'agent Mayers et ceux de la team rocket ont parlés ou même les sbires de la team rocket ennemi, c'est facile aussi de leur envoyer les dragons pour les calmés mais quand ce sont des civils qui se montrent agressifs quand toutefois ils ne sont pas des meurtriers...eh bien tu me l'a très bien fait remarquer le jour ou il y a eu le drame, on ne peut pas leurs envoyer les dragons même en partant du principe qu'ils n'attaquent pas."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Petite dépression en salle de soin Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Eirin Inoue Dim 22 Sep - 19:44

Eirin & Damian
"Petite dépression en salle de soins"

Les pokemon légendaire étaient rares, et se faisaient discrets. Beaucoup de dresseurs avaient une tendance à les vouloir pour leur puissance, ou par curiosité scientifique. Toi, c'était Mew qui avait choisi de venir avec toi. Vu comment les légendaires étaient reclus, ce ne serait pas étonnant qu'ils se sentent seuls. Déjà que tu étais certaine que c'était la raison pour laquelle la petite boule rose était venue avec toi. Comme pour donner raison aux paroles de Damian, Milu vint se poser sur ta tête, avec un petit gloussement.

-Je le soupçonne d'être capable de communiquer télépathiquement, mais il ne l'a jamais fait jusque là. Mais je suis sûre par contre qu'il comprend ce qu'on dit.

Loin du sujet de Mew, il fallait aborder celui du parc. C'était en partie à cause de l'intervention de la milice que les choses avaient dégénérées. Mais... La milice, elle, misait sur la voie diplomatique. C'était les habitants les responsables de cet incident. Les extrémistes. Dans le fond, les Plasma avaient une approche plutôt respectable. Utiliser les lois, la diplomatie, c'était toujours mieux que de s'en prendre à quiconque ne partageait pas leur avis.

Tu ne comprenais pas non plus la réaction d'Eva. Elle-même avait déjà eu un légendaire entre les mains. Et à l'heure actuelle, Mortimer et Néo Plasma n'étaient pas ennemis. Donc elle n'avait aucune raison de se méfier. Était-ce vraiment parce qu'elle n'aimait pas l'idée de savoir du pouvoir dans les mains de personnes hors de son camp ? Possible... Après, Damian avait réellement une puissance colossale entre les mains.

-Peut-être qu'elle te considère trop jeune, et donc pas assez responsable. Je suppose qu'elle ça ne dérangeait pas parce qu'elle est policière émérite et championne de sa région...

Mais ça ne justifiait pas une telle réaction. Espionner Damian, et puis quoi encore ? Ils avaient pourtant déjà fait équipe tous les deux. C'était vraiment étrange comme façon de faire.

Et ça ne devait pas aider Damian à avoir confiance en les gens. Il fallait qu'il se reprenne. Tu avais bien fait de venir discuter avec lui aujourd'hui. Ça vous donnait l'occasion de faire le point. De toute façon, après les événements du parc, il aurait bien fallu un moment pour en parler. Les Plasma ne s'étaient pas encore manifesté depuis ce jour. Pourtant, on aurait pu s'attendre à un signe de leur part pour reprendre les négociations.

Les paroles de Damian te tirèrent un sourire. Ça faisait plaisir à entendre, de savoir que tu pouvais l'aider. Parce que ça faisait aussi parti de ton rôle de le soutenir et le rappeler à l'ordre quand il fallait.

-Et moi je suis contente que tu m’aie proposé de te seconder. Ça fait plaisir que tu ais confiance en mois.

A tes yeux, les gens comment Ventus devaient être nombreux dans cette région. Plus que les Plasma actuellement, c'était la population le problème. Tu étais persuadée de pouvoir parvenir à un accord avec la team. Mais les habitants l'avaient montré la dernière fois, ils pouvaient être tout aussi dangereux. Et eux, impossible de leur envoyer les dragons pour les calmer.

-Les Plasma ont pas mal d'influence sur la région... En passant par eux peut-être qu'on pourrait arriver à adoucir la vision de la population. Encore faudrait-il trouver un accord avec eux.

Changer toute la mentalité d'une région, ça paraissait un défi difficile. Mais l'influence des Plasma, si eux acceptaient un compromis, peut-être que les habitants suivraient. Dans tous les cas, ça prendrait un peu de temps.

-A propos de ça... J'aimerais te proposer quelque chose. Est-ce que tu voudrais bien me confier le rôle de diplomate pour notre team ? Bien sûr je ne prendrai aucune décision sans te consulter, mais pour des discussions avant de se décider quelque chose, je peux m'occuper de négocier. Peu importe avec le groupe d'ailleurs, Plasma, Mortimer, ou des personnes comme Eva.

Modération merci :
-Rien
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Petite dépression en salle de soin V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Damian Mills Lun 23 Sep - 0:59

Oh Damian en était certains lui aussi que Mew serait capable de communiquer mentalement avec les autres même si il ne s'expliquait pas pourquoi le petit pokémon ne l'avait pas fait depuis le temps. En revanche son petit cris au moment ou il se posa sur la tête de Damian confirma que le petit pokémon comprend très bien tout ce que les deux humains se disent. Bon mew n'est pas un cas isolé, la quasi totalité des pokémons connus comprennent en général très bien les humains même si il est plus facile pour les pokémons psy de le faire savoir. Grattant doucement la tête de Mew en souriant, Damian se tourna a nouveau vers Eirin.
"Eh bien pour sa capacité a parler par télépathie, peut être qu'il s'agit d'une pratique qu'il doit apprendre a pratiquer au quotidien tout comme nous lorsqu'on nous apprend a marcher quand on ne sais pas encore le faire. En tout cas, je suis totalement convaincu moi aussi qu'il comprend tout ce qu'on dit mais je n'en suis pas surpris car ce n'est parceque les pokémons ne parlent pas notre langage qu'ils ne comprennent pas le nôtre en retour. En même temps si le langage pouvait vraiment faire en sorte que tout le monde se comprenne, on auraient moins de problèmes au quotidien avec les gens pour se faire comprendre."
Bah quoi? La plupart des humains utilisent un langage quasiment identique et pourtant Damian a l'impression de parler une langue étrangère face a des personnes comme Eva Mayers. Tient en parlant d'elle, Eirin avait l'air de croire qu'Eva considère Damian comme trop et donc pas assez responsable. Oh il est clair que Damian a encore bien des choses a apprendre, il en a très bien conscience mais au moins il avait vraiment la volonté de faire changer les choses en bien. Contrôler une région a l'instar de la team rocket n'était pas du tout son objectif mais il avait compris que les forces du "bien" ont besoin d'alliés solides et qu'aussi désagréable que cela puisse être a admettre...eh bien les forces de polices ont plus tendances a se planter dans leurs missions que d'en réussir depuis quelques temps.
"Cela fait un certain temps que je ne croit plus en l'efficacité des forces de police y compris en des agents aussi expérimentés qu'Eva Mayers. Si elle avait été responsable ou même suffisamment prévoyante, elle aurait garder Lugia afin d'avoir un allié solide auprès d'elle. J'irait même jusqu'a dire que la team rocket n'aurait peut être pas pris Kanto si les forces de police avaient put compter sur un pokémon légendaire pour faire face a Electhor...Eva les aura privé en l’occurrence d'un allié qui aurait put permettre que les choses se passent autrement. J'aurait vraiment voulu qu'Eva ai confiance en moi ou même en nous tous mais son comportement a mon égard me laisse croire que je ne peut pas du tout m'y fier."
Toute ces personnes qui ont laisser tombé Damian n'aura vraiment pas aider ce dernier a faire confiance aux gens. On pourrait croire que Damian ne va pas bien depuis l'histoire du parc mais c'était plutôt la goutte de trop qui aura fait déborder le vase. Si il avait fait mine de ne pas montrer qu'il souffre depuis un certains temps, l'amitié mis a mal avec Wallace, l'abandon pur et simple de Nameless et maintenant le manque total de confiance de la part d'Eva auront sévèrement blessé le moral de Damian au fil du temps. Il aimerait pouvoir avoir confiance envers d'avantages de personnes mais le fait qu'en dehors de son équipe, il n'avait une confiance aveugle uniquement envers Eirin.
"Très sincèrement, il ne serait pas un mensonge de dire que tu est la personne en qui j'ai une confiance aveugle en dehors de mes pokémons. Je dirait même que tu est la seule personne humaine en qui j'ai vraiment confiance. J'ai vraiment essayer de m'en remettre mais tout ceux en qui j'ai eu confiance et qui m'ont tous tourné le dos quand toutefois ils ne m'ont pas tout simplement laisser tombé...eh bien cela m'affecte bien plus que je n'ai voulu l'admettre jusqu'a maintenant. Ce qui est arrivé avec le parc, ce fut le coup dur de trop."

Concernant les plasmas, il est certain quel l'influence qu'ils ont sur la région pourrait aider a adoucir la vision de la population. Seulement voila, il faut pour cela qu'un accord soit fait entre les deux organisations mais comme l'aura dit un spectre : les humains ne respectent rien. Ainsi si jamais les plasmas acceptent un accord avec les néo plasma, Damian savait très bien que les plasmas ne tarderont pas a rompre l'accord dès le moment ou ils considéreront que les termes de l'accord ne leur convient plus.
"Le soucis est bien la. Il est possible que les plasmas accepteraient un accord afin de calmer la guerre civile qu'ils ont provoqués mais une fois que le peuple se sera calmé, qu'es qu'on fera si jamais les plasmas finissent par se dire que l'accord et les compromis ne leur convient plus? Même si je collerait volontiers des baffes au sage Ryoku pour ce que ces décisions ont eu comme conséquences, j'aimerait vraiment croire qu'une alliance puisse exister mais a l'instar du groupe qui luttent contre les spectres, je croit que certaines organisations n'acceptent de faire cause commune uniquement lorsqu'ils ne peuvent pas gérer un problème tout seul."
Eirin lui faisait maintenant la proposition que Damian lui confie le rôle de diplomate pour la team. Damian serait en vérité incapable de lui refuser un rôle de ce genre au point qu'il serait même prêt a faire d'elle la chef légitime de l'organisation si elle le lui demandait.
"Je te confierait même le statut de chef de la team si tu me le demandait un jour. Je te laisse libre de faire ce que tu pense être juste et bénéfique pour la team y compris bien entendu d'avoir le rôle de diplomate. Par ailleurs tu est sans doute la seule personne que je connait qui soit autant qualifiée pour tout cela. Tu a clairement bien plus d'expérience que moi et bien plus stable que moi même quand les choses vont mal."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Petite dépression en salle de soin Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Petite dépression en salle de soin Empty Re: Petite dépression en salle de soin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum