-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sauvetage

Aller en bas

Sauvetage Empty Sauvetage

Message  Eirin Inoue Dim 23 Juil - 20:42


  Sauvetage
Solo

 
 
Tu étais enfin parvenue au fameux mont Sélénite. Après un petit arrêt par le centre pokemon, tu était fin prête à traverser la grotte. Selon ce que tu avais entendu dire, elle était assez labyrinthique mais pas trop dure à traverser. Tu aurais normalement le temps d'être à Azuria avant la nuit. Si tout se passait bien du moins. Avec Ellen posée sur ton épaule, tu fis tes premiers pas pour rentrer dans cette montagne. Tu découvrais totalement à quoi ressemblait un tel endroit.

La première chose qui attira ton attention fut une silhouette tranchant avec le paysage. Une jeune fille à la peau blanche et aux cheveux bleus clairs semblait chercher quelque chose. A ses côtés se tenait un magnifique papilusion. Elle avait l'air complètement paniquée. Intriguée, tu t'approcha d'elle.

-Vous allez bien ?

Avec un sursaut, la jeune fille se retourna pour te détailler. Elle poussa un soupir de soulagement en découvrant une simple personne de son âge. Tentant de se calmer, elle t'expliqua la situation en bredouillant.

-Mon... Mon évoli. Ils m'ont pris mon évoli ! Des hommes tout en noir... Ils ont dit qu'ils en avaient besoin...

Tu te figea en comprenant qu'elle parlait de la team rocket. Tu n'aimais pas avoir à faire à eux, surtout dans des cas comme ça. Si il n'avait s'agit que de simples voleurs, tu n'aurais pas hésité à l'aider. Mais là, tu étais partagée. Ton choix se fit cependant en la voyant fondre en larme. Décontenancée, tu la calma de ton mieux avec l'aide de Ellen et du papilusion.

-Du calme... S'il te plaît. Je vais t'aider à le retrouver.

Tu regrettais déjà ton choix. Si les fameux membres rocket te reconnaissait, tu allais avoir du mal à expliquer ceci à ta mère...

Modération merci :
-Demande de scénario : Eirin part à la recherche de l'évoli volé avec la jeune fille. Elle interroge des personne dans la grotte pour obtenir des informations.

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Cooky Lun 24 Juil - 11:03

Demande de scénario.

Avec la victime de la Team Rocket, vous vous engagez dans la grotte. Vous ne partez pas à tomber sur un jeune homme d'une trentaine d'année, assis au sol, dos contre la parois. Il a l'air salement amoché au visage. Il dit avoir été tabassé par deux rockets et que son Pikachu a été dérobé, ainsi que toutes ses pokeballs, au nombre de 15. Il a vu les Rockets descendre au niveau inférieur avant de s'évanouir.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Eirin Inoue Mar 25 Juil - 22:37


 Sauvetage
Solo

 
 
Tu t'étais attendue à tout sauf à ça. Tu allais jouer les sauveuses miracles pour une personne que tu ne connaissais pas du tout. Peut-être était-ce la mention de l'évoli qui t'avait fait tiqué. Ta partenaire de toujours en était une. Jamais tu ne supporterais qu'on te la vole. Cela expliquait l'empathie que tu éprouvais pour la jeune fille. Toi-même, tu serais paniquée si Ellen disparaissait.
Faisant un léger sourire à la victime du vol, tu pris doucement sa main pour l'inciter à avancer avec toi. Elle te rendit ton sourire, timidement. Son papilusioin voletait au-dessus de vous, observant les alentours. Quand à Ellen, elle était restée percher sur ton épaule.

Vous avanciez prudemment dans la grotte, à la recherche du moindre indice. Vos compagnons vous étaient d'une précieuse aide dans votre investigation. Les quelques personne qui croisèrent votre chemin ne vous donnèrent que eu d'informations. Vous tourniez presque en rond. C'était frustrant.
Ton évoli repéra en premier la personne adossée contre la paroi. Un homme, d'une trentaine d'années, en piteux état. Tu t'accroupis à sa hauteur, examinant un peu de blessures. Il semblait ne rien avoir de trop grave. Dommage, tu n'avais rien sous la main pour le soigner.

La jeune fille t'avait imitée, interrogeant l'homme blessé sur ce qu'il lui était arrivé. Encore un coup de la team rocket. Ils semblaient avoir décidé d'organiser un raid sur les dresseurs dans cette grotte. Ils avaient visiblement besoin d'un grand nombre de pokemon. Tu t'étais embarquée dans une sale histoire... Remerciant la deuxième victime, tu lui offris ta bouteille d'eau et de quoi nettoyer ses blessures. Tu ne pouvais pas faire mieux pour l'instant.

Tu repris la main de ta camarade du jour pour t'enfoncer vers le niveau inférieur. Tu devais le stopper avant qu'ils ne fassent une autre victime. Et avant qu'ils ne s'échappent. Ellen passa devant, reniflant au sol. Quand elle faisait ça, ça signifiait qu'elle avait une piste. Observant un peu le sol, tu découvris des traces de pas. Tu ne savais où cela menait, mais les traces semblaient concorder avec l'odeur que suivait ton évoli. Sans lâcher la main de la jeune fille, tu suivis ta boule de poils.

Modération merci :
-Suite du scénario : Eirin suit les traces de pas. Son évoli reste devant, flairant quelque chose. (Petit plus pour Cooky : Pour la prochaine modération ou pour la suite. Quand Eirin rencontrera des rocket, je te laisse décider s'ils la reconnaissent ou pas ♥)

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Cooky Mer 26 Juil - 10:21

Demande de scénario.

A l'étage inférieur, votre Pokémon parvient à retrouver la trace des bandits. Il leur grogne dessus et les deux individus se retournent, lâchant leur prise qui est une jeune femme d'une vingtaine d'années. Son chemiser est déchiré ... vous être surement arrivé avant le drame. La jeune femme en profite pour s’échapper en pleurant. L'homme sur la droite semble vous reconnaître car il vous fixe longuement, très en colère.

- Toi ... Grrrrr

Le premier sbire rocket vous défit! (1/1)
Sauvetage Sprite_3_f_Sbire_Rocket%E2%99%82Sauvetage 369
Relicanth:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Eirin Inoue Mer 26 Juil - 14:48


Sauvetage
Solo


Ellen suivait consciencieusement sa piste, sans décoller le nez du sol. Tu étais surprise de son investissement. Elle aussi avait envie de retrouver le petit évoli. C'était mignon de voir qu'elle voulait à ce point aider ses semblables. La détresse de la jeune fille devait l'avoir touchée également. Vous aviez une fidèle alliée pour ce sauvetage.
Les traces de pas et l'odeur correspondaient. Vous étiez en bonne voie. La luminosité était suffisante pour que tu ne perde pas de vue ta boule de poils. Dommage que tu n’ai pas sur toi de quoi éclairer un peu plus. Ça aurait été utile dans une telle situation.

Ta partenaire finit par se stopper, relevant la tête. Suivant son regard, tu aperçus deux hommes, visiblement en train de faire leur troisième victime. Une femme au chemisier déchiré. Elle semblait aller encre bien, hormis la grosse frayeur que lui faisait les bandits.
Ellen grogna sur les deux rocket, leur faisant prendre conscience de votre présence. La troisième victime en profita pour s'enfuir. Sûrement irait-elle chercher de l'aide à présent. Tant mieux, tu espérais qu'elle fasse vite.

Il y eut quelques secondes de flottement. Tu sentais le regard d'un des sbire posé sur toi. Ce simple regard voulait tout dire. Tu allais avoir des problèmes avec ta mère quand elle l'apprendrait. Tu n'avais pas hâte d'être à ce moment. La jeune fille aux cheveux bleus te regarda avec un air interrogateur. Haussant les épaules, tu lâcha sa main pour te préparer à combattre.

Le rocket, furieux, venait de lancer son pokemon. Un pauvre relicanth, qui peinait à tenir hors de l'eau. De ton côté, ton choix se porta sur Denki. Tu souris électrique apparut en face de son adversaire, prête à se battre.

Modération merci :
-Denki utilise onde de choc

Sauvetage 25
Denki:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Cooky Mer 26 Juil - 14:58

Sauvetage 25 VS Sauvetage 369
Détail du combat:

Pikachu lance onde de choc ! - 29 PV ! C'est super efficace
Relicanth lance pistolet à O - 13 PV !

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Eirin Inoue Dim 30 Juil - 19:21


Sauvetage
Solo


Tu avais en face de toi un pokemon que tu savais résistant. Même hors de l'eau, Relicanth restait dangereux. Tu espérais que Denki ferait le poids. Bien que puissant, il manquait de défense. Tu avais l'avantage du type dans ce combat, peut-être serait-ce suffisant. Tu priais pour que ce soit le cas. Tu devais gagner, tu n'avais pas le choix au vu de la situation.
Derrière toi, tu sentais la jeune fille aux cheveux bleus tendue. Elle ne devait pas être bien de se retrouver devant ceux qui avaient volés son évoli. Si tu ne le voyais nul part, tu pouvais clairement apercevoir les pokeball qui protégeaient les sbires.

Ton ordre fut immédiat. La souris électrique réagit de suite, lançant une décharge sur la poisson rocheux en face de lui. Si le choc le sonna, il n'en montra rien. Tu n'étais pas certaine qu'une seconde attaque le mette ko. De son côté, le relicanth répliqua avec un pistolet à O. Comme tu t'en doutais, Denki encaissa l'attaque avec difficulté. Le combat était mine de rien serré. Tu n'étais pas certaine de l'issue.

Modération merci :
-Denki utilise onde de choc

Sauvetage 25
Denki:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Cooky Dim 30 Juil - 21:05

Sauvetage 25 VS Sauvetage 369
Détail du combat:

Pikachu lance onde de choc ! - 29 PV ! C'est super efficace

Pikachu gagne 1 exp et monte au niveau 14!
Pikachu:

Le second Rocket vous défit! (1/2)
Sauvetage Sprite_3_f_Sbire_Rocket%E2%99%82Sauvetage Shitai10
Abo shitai:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Eirin Inoue Jeu 3 Aoû - 15:43


Sauvetage
Solo


Concentrée sur le combat, tu oubliais presque la situation dans laquelle tu te trouvais. Ne pas y penser t'éviter de stresser, et te permettais de faire attention à ce qui se passait. Après une seconde onde de choc, le relicanth était tombé ko. Bien que résistant, il n'avait pas tenu deux attaques de la part de ta souris électrique. Tant mieux, Denki était encore en forme pour la suite.
Même si tu avais réussi à vaincre ce sbire, il restait l'autre. Déterminés comme ils étaient, ils n'allaient pas lâcher l'affaire comme ça. Connaissant un peu les rocket, tu n'étais pas certaine que les vaincre tous les deux suffirait à résoudre le problème. Tu priais pour que des renforts arrivent rapidement.

Derrière toi, la jeune fille aux cheveux bleus observait le combat, visiblement impressionnée. Son papilusion se tenait à côté d'elle, prêt à la défendre si besoin. Tu sentais qu'elle n'était pas très douée en combat. Si avant, ce n'était pas un problème, avec la croissance de la team rocket il était aujourd'hui presque impératif de savoir se défendre. Ce qu'elle n'avait pas pu faire pour son évoli.

Modération merci :
-Denki utilise onde de choc

Sauvetage 25
Denki:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Cooky Jeu 3 Aoû - 16:02

Sauvetage 25 VS Sauvetage Shitai10
Détail du combat:

Pikachu lance onde de choc ! -17 PV !
Abo lance dard-venin ! - 6 PV ! Non empoisonné

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Eirin Inoue Jeu 17 Aoû - 22:09


Sauvetage
Solo


Tu y étais presque. Encore un coup, et les deux sbires seraient battus. Même si ça t'apportais des problèmes après, tu aurais réussi ton sauvetage. Denki se concentrait sur son combat, empli de la même volonté que toi. Lui aussi voulait sauver cet l'évoli et les autres pokemon volés. A tes pieds, Ellen affichait la même expression déterminée, prête à intervenir dans le combat si besoin. La connaissant, tu savais qu'elle n'hésiterait pas à se jeter dans la bataille.
Tu sentais les sbires partagés entre une haine à ton égard et une panique naissante. S'ils perdaient ici, ils avaient une chance de se faire coincer. L'issue de ce combat était décisive autant pour toi que pour eux.

Dans ton dos, la main de la jeune fille était venue serrer la tienne. Ce contact chaud te fit te sentir plus déterminée que jamais. Tu ne regrettais pas de t'être arrêtée pour l'aider. En faisant ça, tu avais fait une belle rencontre. Une amie dans le futur, peut-être ? Tu espérais en tout cas.

Modération merci :
-Denki utilise onde de choc (et suite du scénario après le combat)

Sauvetage 25
Denki:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Cooky Ven 18 Aoû - 11:07

Sauvetage 25 VS Sauvetage Shitai10
Détail du combat:

Pikachu lance onde de choc ! -17 PV !

Pikachu gagne 1 exp et monte au niveau 15!
Pikachu:

Vous gagne 400 pkd.
Les voleurs sont à votre merci! Vous allez pouvoir prendre le dessus et récupérer les Pokémon volés.

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Eirin Inoue Jeu 2 Nov - 17:18


Sauvetage
Solo


Denki avait enfin mis le abo ko. Les deux sbires étaient vaincus, tandis que toi tu avais encore tous tes pokemons. Ils ne pouvaient plus rien faire pour s'échapper maintenant.  Observant autour de toi, tu chercha un moyen de les coincer ici jusqu'à l'arrivée de d'autres personnes. Aucun de tes compagnons n'avait de quoi les endormir, et tu n'avais rien pour les attacher.
Repensant au papilusion de la jeune fille, tu te tourna vers elle pour lui expliquer ton idée. Elle hocha la tête, et envoya son papillon utiliser une poudre dodo sur les deux rocket. Maintenant qu'ils étaient endormis, vous aviez le champ totalement libre.

Doucement, tu t'avança vers les pokeball volées. Il y en avait un bon paquet, preuve que les personnes de la grotte n'étaient pas leur premières victimes. Sûrement s'étaient-ils attaqué à quelques habitants d'Argenta avant. Avec ça, ils auraient eu un bon nombre de shitai. Heureusement que tu avais pu les arrêter à temps.
La jeune fille qui t'accompagnait repéra rapidement la balle contenant son évoli. Elle fit sortir le petit pokemon, le laissant faire connaissance avec Ellen. Ta boule de poils était visiblement ravie de rencontrer un membre de son espèce.

-Merci infiniment pour ton aide ! Avec tout ça je ne me suis pas présentée. Je m'appelle Solange, enchantée !

Tu détourna ton regard des deux évoli pour revenir à la jeune fille. Elle avait effectué une petite révérence pour te remercier. Tu souris légèrement en voyant ça. Elle était mignonne à être si formelle alors que vous deviez avoir le même âge.

-Je t'en prie c'était normal. Moi c'est Eirin.

Pendant quelques secondes vos regard restèrent plantés l'un dans l'autre. Ce fut le papilusion qui brisa cette communication silencieuse. Des pas pouvaient se faire entendre, provenant d'un groupe de personnes.

Modération merci :
-Les sbires sont endormis grâce à la poudre dodo du papilusion. La jeune femme qui s'était enfuie revient avec des secours

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Cooky Jeu 2 Nov - 20:39

Scénario:

Les secours vous rejoignent tant bien que mal et les blessés, humains comme Pokémon, sont conduits vers le centre appropriés. Les bandits sont tous arrêtés et menottés afin d'êtres emmenés au poste le plus proche. Seule Solange reste avec vous sur place.

Au sol vous trouvez ... 1 super bonbon!
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Eirin Inoue Jeu 2 Nov - 21:50


Sauvetage
Solo


Ellen se tenait sur ses gardes, attendant de voir qui arrivait. Elle se détendit vite en apercevant la jeune femme sauvée plus tôt, accompagnée des secours. Tu étais soulagée de voir ça. Les pokemon avaient pu être sauvés et seraient ramenés à leurs propriétaires. Et il n'y avait pas de victime trop grave à déplorer. Globalement, les choses finissaient bien.
Rapidement, les rocket furent arrêtés et les secours emmenèrent les victimes humains et pokemon. Tu avais décliné l'aide, pour pouvoir atteindre Azuria après. A ta grande surprise, Solange était restée avec toi. Elle aussi voulait rejoindre la prochaine ville visiblement.

Lorsque tout le monde fut partit, la jeune fille se tourna vers toi, attrapant son évoli. Tu l'observa avec étonnement. Elle semblait hésité à te dire quelque chose. Tu lui souris pour l'encourager à parler.

-Je voudrais que tu prenne mon évoli avec toi. Il sera plus en sécurité avec quelqu'un doué en combat qui pourra le rendre fort.

Tu ne savais que répondre à sa demande. Tu la comprenais, mais en même temps c'était son pokemon. La boule de poils dans ses bras semblait très curieuse de son environnement. Un bébé sûrement.

-Tu es sûre ?

Solange hocha la tête, te tendant l'évoli avec un air déterminé. Tu le pris doucement en lui souriant, t'attirant un regard noir de Ellen. Si elle avait apprécié la boule de poils quand elle ne faisait pas partie de l'équipe, maintenant c'était une autre histoire. Tu en avais assez de ses crises de jalousie des fois.
Ton nouveau membre d'équipe rentrer dans sa pokeball, tu proposa à la jeune fille de faire le trajet avec elle. Vous auriez l'occasion de discuter un peu pendant ce temps. Elle accepta, t’emboîtant le pas avec son papilusion.

Modération merci :
-Éclosion d'un œuf
-Don de 2 super bonbon à minidraco (niveau 14 > 16)
-Don de 1 super bonbon à pikachu (niveau 15 > 16)
-Don de 1 point d'exp à roucarnage (niveau 11 > 12)
-Don de 3 super bonbon à skitty (niveau 13 > 16)
-Le multi exp va à evoli (niveau 1)
-Clos !

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA



Dernière édition par Eirin Inoue le Jeu 2 Nov - 23:08, édité 1 fois
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Cooky Jeu 2 Nov - 23:03

Un Feuforêve sort de son œuf !

Sauvetage 200-1
Feuforêve:

Dopage en cours ! Merci de retirer les objets

Minidraco mange 2 bonbon à monte au niveau 16 !
Minidraco:

Pikachu mange 1 bonbon et monte au niveau 16 !
Pikachu:

Roucarnage gagne 1 exp et monte au niveau 12 !
Roucarnage:

Skitty mange 3 bonbon et monte au niveau 16 !
Skitty:

Evoli tient le multi exp

Clos !
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage Empty Re: Sauvetage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum