-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'examen

Aller en bas

L'examen Empty L'examen

Message  Eirin Inoue Jeu 24 Mar - 11:04

Solo
"L'examen"

Le jour J était enfin arrivé. A quelques jours de ton anniversaire, tu espérais que ce soit un signe de bonne augure. Quoique, il n'y avait pas de raison que tu échoues à l'examen d'entrée. Mais tu n'allais pas échapper à la formation de tous les rangers. Malgré tes connections et tes exploits, tu comptais emprunter le même chemin que tout le monde. Te faire ta place par tes propres moyens, sans user de piston.

A l'heure prévue, tu entra dans la base ranger de Volucité. Celle-ci était énorme, de nombreux techniciens s'agitaient, visiblement en contact avec des agents partout dans la région. Voir dans le monde pour certains. Tu te présenta à l'accueil.

-Eirin Inoue. Je viens me présenter pour devenir ranger.

On prit son nom, lui demanda de patienter un instant. Le seul pokemon venu avec toi était Neige, ton partenaire. Tous les rangers avaient un starter. Il serait le tien. Tu attendis une dizaine de minutes, avant qu'une femme ne vienne vers toi, te serrant la main.

-Je suis l'agent Hans, enchantée. Suivez moi.

Elle avait le ton posé, calme, mais autoritaire. Tu la suivis sans un mot de plus jusqu'à une salle, où un dossier attendait sur la table.

-Asseyez-vous je vous en prie. Je vais commencer par vous poser une série de questions pour déterminer vos objectifs et votre motivation. Est-ce que cela vous convient ?

-Oui.

-Parfait, alors commençons sans plus tarder. Si on vous demande de définir le travail d'un ranger, comment répondriez vous ?

-Un ranger est avant tout une personne au service des autres. Qui se donne pour aider, humains comme pokemon, de tout ce qui pourrait les menacer.

Au fur et à mesure, tu la voyais prendre des notes, sûrement selon tes réponses.

-Je suppose que c'est là votre motivation, venir en aide à autrui ?

-Exact.

A nouveau, le crayon grattant le papier.

-Le métier comporte des risques. Vous en êtes conscientes, madame Inoue ? Je sais que vous avez une famille.

-J'ai déjà pu participer à quelques missions, alors oui, je suis bien consciente des risques. Je pourrais être blessée ou mourir, mes pokemon également. Mais ça fait parti du métier, alors j'accepte aussi ce côté. Quand à ma famille, elle est au courant. Nous en avons discuté ensemble, mais le reste sera privé si vous le voulez bien.

Un fin sourire étira ses lèvres. Elle nota encore quelques informations, puis ferma le dossier.

-Passons à la suite.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
L'examen V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

L'examen Empty Re: L'examen

Message  Eirin Inoue Ven 25 Mar - 12:38

Solo
"L'examen"

Suite aux questions, tu passa plusieurs tests physiques et médicaux, pour déterminer ton état de santé. Rien d'anormal à signaler, tu étais dans une forme physique normale. Mais ça allait demander du sport pour te mettre réellement dans le bain, l'agent Hans te prévient. L'entraînement ainsi faisait parti de la formation. Tu rencontre ensuite un psychologue.

Déterminer ton état mental était également important, et le psy fut très regardant sur tes réponses, nota de nombreuses choses. Même si il n'y avait normalement aucun soucis, tu ne pouvais t'empêcher d'être nerveuse. Au terme de tous ces examens, l'agent et toi revirent dans la salle de départ. Son dossier sur toi bien agrandit avec toutes les informations.

-Pour être honnête madame Inoue, vous avez tout ce qu'il faut pour entrer dans nos rangs. Votre état mental est stable, vos motivations justes, rien ne s'y oppose.

-Mais ?

-Vous comprenez vite. Il me semble que vous êtes une experte en terme d'évoli ? Nous avons un voltali traumatisé après la perte de son dresseur, et nous souhaiterions vous le confier. Considérez le comme votre partenaire, et comme un test pour voir de quoi vous êtes capable avec les pokemon.

Être ranger demandait aussi de l'empathie, envers les humains, comme les pokemon.

-Sans l'avoir vu, je ne peux rien promettre. Mais je ferais tout pour m'occuper de lui.

-Alors bienvenue parmi nous, agent Inoue.

Modération merci :
-Changement du métier chercheur pour ranger
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
L'examen V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

L'examen Empty Re: L'examen

Message  Cooky Ven 25 Mar - 14:11

validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

L'examen Empty Re: L'examen

Message  Eirin Inoue Ven 25 Mar - 18:43

Solo
"L'examen"

L'agent Hans était ta supérieure, et ta référente en cas de soucis. C'était elle qui se chargeait de superviser ta formation, et à elle que tu devais te rapporter. On la sentait passionnée par son métier, dur avec toi, mais pas injuste. Elle mettait particulièrement l'accent sur ta condition physique, connaissant déjà tes capacités en combat. Ce n'était pas le plus urgent à travailler pour toi.

Tu eus droit à de la course, des sports de combat, d'auto défense. On t'appris aussi à tirer avec une arme à feu, mais tu n'en étais pas équipée pour l'instant. Tu devrais prendre en galon pour y avoir droit. Néanmoins, elle tenait à ce que tu t'y entraînes un minimum. Tes pokemon n'étaient pas en reste, ils devaient avoir la forme eux aussi.

Et puis, en parallèle, tu commença la thérapie avec le voltali. Comme l'avait dit l'agent Hans, la perte de son dresseur l'affectait beaucoup. Il était agressif, se laissait difficilement approcher, et passait ses journées prostré dans un coin. Tu débuta le travail en le nourrissant quotidiennement, le temps qu'il s'habitue à ta présence. Une fois cette étape franchis, tu pourrais enfin avancer.

Modération merci :
-Demande de mission ranger (1/2 du mois)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
L'examen V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

L'examen Empty Re: L'examen

Message  Cooky Lun 28 Mar - 10:13

Mission Ranger

Une plainte au commissariat de la ville fait état d'un dresseur qui se serait fait voler son pokémon a sa sortie de l'arène, le voleur aurait profiter de l'échec du challenger pour lui voler son pokémon alors que ce dernier ne pouvait pas se défendre. Il est possible que le voleur soit encore dans les environs a traquer ceux qui ont échoués a vaincre le champion.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

L'examen Empty Re: L'examen

Message  Eirin Inoue Mar 29 Mar - 10:13

Solo
"L'examen"

Tu étais en plein entraînement physique, lorsque l'agent Hans entra dans la salle. Son air était différent de celui habituel, tu sentais qu'elle n'était pas là pour s'enquérir de tes résultats. Et en effet, elle avait autre chose à te dire.

-J'ai ta première mission, ça va être ton réel examen.

-Quelle est l'affaire ?

-Un dresseur s'est fait voler son pokemon à la sortir de l'arène, avant d'avoir le temps de récupérer. On soupçonne que le voleur compte réutiliser ce mode opératoire. Je te laisse agir, agent Inoue, je jugerai de loin de tes actions.

C'était un test en conditions réelles en somme. Tu hocha la tête, et mis de suite fin à ton entraînement. La mission était plus urgente, ne pouvait attendre. Le voleur risquait de faire d'autres victimes à chaque minute. Puisque l'arène était le lieu choisi, tu décida de commencer tes investigations ici.

A première vue, aucun individu suspect. Tu ne voyais pas non plus où il aurait pu se cacher. Alors tu entra dans l'arène, expliqua au champion la situation. Il la prit au sérieux, bien entendu, mais fut un peu déçu que tu ne sois pas un challenger.

Finalement, après un long moment passé dans l'arène, tu en ressortis. Jouant de tes talents d'actrice, tu pris la mine dépitée d'une personne ayant échoué, soupirant lourdement. Allait-il se laisse prendre et essayer de te voler ?

Modération merci :
-Eirin se fait passer pour une dresseuse ayant échoué à l'arène
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
L'examen V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

L'examen Empty Re: L'examen

Message  Cooky Mar 29 Mar - 13:40

Votre technique fonctionne. Un dresseur d'une quarantaine d'année sort de l'ombre et vous menace avec l'aide de son Pokémon, vous ordonnant de lui donner tous vos Pokémon.

L'examen Sprite_064_%E2%99%82_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

L'examen Empty Re: L'examen

Message  Eirin Inoue Mar 29 Mar - 17:11

Solo
"L'examen"

Puisque le voleur avait agi une fois de cette façon, tu ne doutais pas qu'il allait recommencer. Agresser des dresseurs affaiblis après une défaite dans l'arène, pour un criminel, c'était une plutôt bonne idée. Malheureusement pour lui, tu ne faisais pas partie de ce groupe. Tu ne jouais que la comédie, et il se laissa prendre. Tu n'eus pas besoin d'attendre longtemps pour qu'il se manifeste.

-Donne moi tous tes pokemon !

A ses côtés se tenait un kadabra à l'air plutôt menaçant, prêt à réagir au moindre ordre de son dresseur. Tu cessa d'être une victime, pour sortir ton badge de ranger. L'homme blêmit aussitôt et ordonna à son pokemon d'attaquer. Tu ne voulais pas lui laisser cette occasion.

-Coup bas !

Caché dans l'ombre, ton absol n'attendait que ça. Une attaque adverse pour intervenir.

Modération merci :
-Absol utilise coup bas
L'examen Sprite_359_XY
Absol:
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
L'examen V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

L'examen Empty Re: L'examen

Message  Cooky Mer 30 Mar - 20:21

Absol lance coup bas : - 169 Kadabra est KO

Absol monte d'un niveau
Spoiler:

+ 400 pkd

Mission réussit:
Vous gagnez 500 pkd pour la mission.

Vous pouvez arrêter le voleur et restituer les Pokémon volés.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

L'examen Empty Re: L'examen

Message  Eirin Inoue Mar 12 Avr - 21:56

Solo
"L'examen"

Absol ne fit qu'une bouchée du pokemon adverse. Le pauvre kadabra n'eut même pas le temps d'agir, tant tu l'attendais au tournant. Se faire passer pour une dresseuse ratée avait été une stratégie payante, en à peine quelques minutes. Tu pus maîtriser le voleur ensuite, grâce à l'entraînement de défense suivi au centre. Pour une première affaire, ce n'était rien de très gros, mais ça permettait de donner une idée de tes compétences.

Tu repris les pokemon volés avant de remettre le criminel aux autorités. Le dresseur ayant été agressé un peu plus tôt fut ravi de retrouver son équipe saine et sauve. Quand à toi, après les remerciements de sa part, l'agent Hans vint te trouver.

-Félicitations pour cette première mission. J'attends maintenant un rapport détaillé sur ta façon de procéder.

Il était aisé de deviner que cela servirait à juger comment et pourquoi tu avais chois cette stratégie, comprendre un peu mieux ton raisonnement, et peut-être faire des commentaires dessus. Tu t'y attela de suite. Tu avais agi ainsi en sachant qu'il risquait de recommencer, mais que contrairement au dresseur précédent, tu étais préparée et prête à te défendre.

Cela ne te prit pas plus d'une trentaine de minute de tout rédiger et imprimer.

-Voilà mon rapport.

-Bon travail, agent Inoue. Tu peux rentrer chez toi, je compte sur ta ponctualité dans les jours à venir. Et ton travail avec le voltali également.

Tu étais autorisée à l'emporter avec toi, on jugeait que ça renforcerait la création de lien avec lui. Solange allait être soulagée de te voir rentrer en un seul morceau, et ça allait aussi la rassurer un peu.

Modération merci :
-3 carbone à pyroli
-Vol vers Flocombe
-2 niveaux rp pour vivaldaim
-2 niveaux rp pour braisillon + 5 super bonbon
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
L'examen V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

L'examen Empty Re: L'examen

Message  Cooky Mar 12 Avr - 22:00

Vivaldaim:

Brasillon:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

L'examen Empty Re: L'examen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum