-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Le repos des héros

Aller en bas

Le repos des héros Empty Le repos des héros

Message  Eirin Inoue Mer 3 Avr - 17:40

Solo
"Le repos des héros"

Avec les policiers, tu avais réussi à transporter tous les pokemon en ville. Il avait fallu faire venir un camion, et réussir à tous les monter. La plupart manifestaient une crainte des humains. Rien d'étonnant après ce qu'ils avaient du subir entre les mains du voleur. Tous étaient des pokemon rares, arrachés à leur environnement naturels. Certains même d'autres régions. L'homme était connu de la police, et leur échappait depuis un moment. Ces pauvres pokemon étaient sûrement destinés à un marché noir, ou quelque chose comme ça.

De retour au centre, tu en avais profité pour soigner tes propres compagnons. Notamment Ignis et Kaddara qui avaient combattus contre les pokemon du dresseur. Puis, tu t'étais posée, avec une boisson chaude. Tu avais besoin d'un peu de détente après tout ça. Ellen dormait en boule sur tes genoux, et Milu était ressorti de sa pokeball, sous son éternelle forme d'évoli. Ton Mew s'amusait à courir partout dans le centre, avec d'autre pokemon. Tant qu'il ne faisait aucune bêtise, tu ne voyais pas de raison de le stopper.

Ton attention était plus dirigée sur les dernières informations. La plupart des chaînes ne parlaient que d'une chose : les nouvelles lois anti-pokeball. Dans certaines villes, elles s'étaient renforcées. Voila qu'une milice plasma rôdaient sur les routes. Unys devenait une région peu accueillante pour les gens comme toi. Ceux qui utilisaient encore des ball. Si tu passais par ces villes, tu allais devoir faire profil bas. Au moins, tu avais l'avantage d'avoir toujours Ellen à tes côtés. Avec elle, tu pourrais peut-être passer pour une dresseuse sans pokeball.

Ces lois te paraissaient bien absurdes. Chacun devrait être libre de choisir. Mais la team plasma s'obstinait à imposer son point de vue. Ils régnaient en maîtres ici. Comme les rocket à Kanto. Tu n'étais pas prête de retourner dans ta région natale. Au final, toutes les régions étaient touchées par des organisations différentes. Où aller pour ne pas être intégré au conflit ? Ça devenait presque impossible de ne pas prendre parti. Les civils étaient de plus en plus touchés.

Tu avais chois ton camp toi aussi. La team créée par ton ami Damian. C'était ce qui correspondait le plus à tes idées. Il t'avait désignée pour être son bras droit. Si tu ne voulais pas vraiment t'investir dans le conflit plasma, tu voulais avoir ton rôle à jouer contre les rocket. Unys était moins touchée que les autres régions par les shitai, même si le phénomène arrivait progressivement. Peut-être était-il encore possible de l'endiguer. Unys n'avait pas besoin de ça en plus.

Modération merci :
-Rien pour l'instant
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Le repos des héros V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des héros Empty Re: Le repos des héros

Message  Eirin Inoue Ven 5 Avr - 23:33

Solo
"Le repos des héros"

Kanto était sous le contrôle des rocket. Heureusement, tu avais quitté la région il y a quelques temps déjà. Tes parents devaient toujours être là-bas. Heureux de la montée en puissance de leur team. Pourquoi devait-il y avoir autant de problème dans les régions ? Tu aurais préféré un voyage tranquille, simplement motivé par une envie de découvrir le monde. Chaque dresseur débutant devait maintenant faire avec de nombreux dangers.

Tu avais sûrement choisi la team la plus neutre. Les idéaux de Damian rejoignaient bien les tiens. Pour l'instant, tu avais beau avoir le rôle de bras droit, tu ne t'investissais pas beaucoup. La team était encore très récente aussi. Mais tu voulais prendre ta part dans tout ça, un peu plus sérieusement. Ton équipe commençait à devenir forte. Et tu avais presque amassé cinq ruban. Encore un, et tu pouvais passer au rang supérieur en tant que coordinateur.

Avais-tu des amis à qui tu pourrais demander de l'aide ? Solange était dans la région, mais elle n'avait rien d'une dresseuse. Ses talents d'éleveuse pouvaient peut-être aider. Mais tu te voyais mal l'impliquer dans les conflits. Pas après l'incident dans la grotte de votre rencontre. Et puis il y avait Anaëlle... Une dresseuse formidable, pour l'avoir combattue plusieurs fois. Elle devait enchaînait les badges avec son niveau. Mais elle était à Kanto.

Cette constatation te ramena sur terre. Anaëlle était toujours là-bas. Avec son niveau, elle était capable de se défendre. Mais tout de même, tu ne pouvais t'empêcher d'être inquiète. Tu devais prendre de ses nouvelles. Bougeant Ellen de tes genoux à ton épaule, tu rejoignis le coin de vidéophone. Tu pris place à un poste libre, pour appeler ton amie. Peut-être pouvait-elle te donner des informations sur la région en plus.

Dès que l'image de la rouquine apparut, un soupir de soulagement t'échappa. Elle avait l'air en pleine forme, et toujours aussi pétillante qu'avant.

-Eirin ! Ça me fait plaisir de t'avoir ! Comment ça se passe à Unys ?
-Très bien je te remercie. C'est une belle région, comme tu m'avais dit. J'ai pu découvrir de nouveaux pokemon également.

Tu ne fis aucune mention des derniers événements. Mieux valait ne pas parler des Néo Plasma pour l'instant. Nul besoin de l'impliquer dans tout ça.

-Et toi alors, ton voyage ? Avec l'histoire des rocket, je me demandais si tout allait bien pour toi...
-Ah oui, ça... Bah, c'est devenu un peu plus dangereux sur les routes. Et vaut mieux éviter de se frotter à eux. Mais ça me fait un bon entraînement, et j'arrive encore à collecter mes badges.

Avec fierté, ton amie exposa les cinq badges durement acquis. Cette vision te fit sourire. Elle s'en sortait bien. Voila qui te rassurait. Anaëlle était assez forte pour se défendre contre les voleurs, malgré leur montée en puissance.

-Ça ne m'étonne pas de toi. J'ai hâte qu'on se revoie, pour un match revanche ! Je n'ai pas chômé non plus de mon côté.

Tu resta encore de longues minutes à discuter avec elle. Dans une atmosphère détendue, qui avait de quoi te faire du bien. Puis tu finis par dire au revoir à Anaëlle. Cette parenthèse t'avait apaisée. Tu étais vraiment heureuse d'avoir la rouquine comme amie.

Modération merci :
-Rien pour l'instant
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le repos des héros V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des héros Empty Re: Le repos des héros

Message  Eirin Inoue Sam 6 Avr - 0:21

Solo
"Le repos des héros"

Une fois ton appel passé, tu étais retournée t'asseoir. Ellen semblait hésiter entre rester sur ton épaule, et retourner sur tes genoux. Au final, elle opta pour la première option. Tu fis signe à Milu de vous rejoindre. Le faux évoli ne se lassait pas de jouer avec les autres pokemon. Mais tu préférais éviter de le garder éloigner trop longtemps. Frustré, ton mew se jeta sur Ellen, pour jouer avec elle. La boule de poils marron grogna, sous un rire de ta part.

A ce moment, l'infirmier qui avait pris en charge les pokemon volés ressortit de la salle de soins. Inquiètes pour eux, tu te leva pour t'enquérir de leur état. Leurs blessures allaient vite guérir. En revanche, ils ne risquaient pas de faire confiance aux humains de si tôt. Certains étaient craintifs, d'autres agressifs. L'infirmier n'était pas très enclin à les relâcher. Dans la nature, ils risquaient d'être de nouveau victime d'un voleur. Ils leur fallait un dresseur.

Tu pris quelques secondes pour réfléchir. Ton équipe gagnait en puissance. Sûrement pouvais-tu accueillir un ou deux membres en plus. Hochant la tête en accord avec toi-même, tu offris ce service à l'infirmier. Ravi, il te guida sans tarder au groupe de pokemon. Tu étais digne de confiance à ses yeux, puisque c'était toi qui les avait sauvés. Il ne voulait probablement pas les confier au premier venu non plus.

Une dizaine de pokemon, tous dans leur coin. Seul ou en petits groupes. Ils semblaient au moins prêts à faire confiance à l'infirmier. Ton regard parcourut les différents pokemon. Deux en particulier attirèrent ton attention. L'un était un arcanin, l'air le plus calme de tous. Il veillait sur une petite créature verte, que tu ne connaissais pas. Probablement originaire de la région. Ce duo là semblait le moins craintif de tous.

Pendant plusieurs minutes, tu fis en sorte d'établir un contact avec ces deux-là. Patiemment, tu tenta de te faire accepter. Ça te rappelait ton passage à l'aquarium, avec Mizu. L'otaria aussi était peureux. Au final, tu réussis à les caresser tous les deux, et les faire entrer dans une pokeball. Tu allais leur redonner confiance en les humains. Ce fut cette promesse que tu fis à l'infirmier, avant de retourner dans le centre.

Ellen et Milu en étaient toujours à se chamailler. Ta boule de poils sautait pour écraser le faux évoli de toute ses forces. Si bien que Milu finit par se retrouver plaqué au sol. Sous le regard victorieux de ta partenaire. La scène te fit autant rire que désespérer. Ces deux-là ensemble étaient ingérables. Tu les rejoignis, pour présenter vos nouveaux membres.

Modération merci :
-Entraînement rp pour apprendre plaquage à évoli
-Eirin prend la spécialité Sœur kimono (exp x2 pour la famille d'évoli)
-Clos !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Le repos des héros V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des héros Empty Re: Le repos des héros

Message  Cooky Sam 6 Avr - 14:44

Apprentissage validé
Ajout de la spécialité.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le repos des héros Empty Re: Le repos des héros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum