Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Perdue

Aller en bas

Perdue Empty Perdue

Message  Eirin Inoue Mer 9 Mai - 15:02

Solo
"Perdue"

Tu avais réfléchi un petit temps sur le dos de ton roucarnage. Tu ne savais pas où aller. Mais voyant qu'il commençait à fatiguer, tu avais du te décider. Comme tu avais promis à Anaëlle de venir la voir, tu avais demandé à ton oiseau de t'emmener à Lavanville. Sa ville natale, où elle était retournée voir ses parents. Tu avais besoin de parler à quelqu'un, et tu ne voyais qu'elle.

Arrivée à la ville, tu fis rentrer ton oiseau pour qu'il se repose. Maintenant, tu ne savais pas exactement où chercher. Tu fis un rapide petit tour de la ville, t'arrêtant devant la tour pokemon. L'endroit où reposaient les âmes des pokemon morts.

-Tiens Eirin ! Tu es déjà arrivée ? Tu as fait vite ta visite de Carmin-Sur-Mer !

Tu te retourna, reconnaissant la voix de Anaëlle. Tu n'avais pas eu besoin de chercher longtemps. Contente de la voir, tu te força à faire un maigre sourire. Ellen grimpa sur ton épaule, jaugeant du regard la rouquine. Cette dernière avait froncé les sourcils à ton sourire. Tu ne devais pas avoir l'air assez honnête.

-Ça va ? Tu n'as pas l'air bien... Enfin, je te trouve tendue.

Sur ce point, tu ne pouvais pas dire le contraire. Après l'altercation avec tes parents, tu n'étais sereine. Tu craignais leur réaction future, surtout celle de ta mère. Et puis, tu étais perdue maintenant. Tu ne savais pas vraiment où aller, ni quoi faire. Tu étais totalement libre, mais tu étais perdue.

Anaëlle dut remarquer ton trouble, puisqu'elle te proposa de venir chez elle. Tu ne refusa pas, la suivant jusqu'à une petite maison. Ses parents n'étaient pas là, partis faire des courses à Safrania. Tu t'installa à la table du salon, attendant que ton amie revienne, apportant deux chocolats chaud.

Elle s'installa sur une chaise à côté, son regard sur toi. Elle attendait que tu parle de toi-même. Tu ne savais pas par où commencer. Tu voulais lui dire la vérité, même si évoquer la team rocket ne te faisait pas plaisir. Tu avais peur de sa réaction lorsque tu lui ferais part de ça.

-Je viens d'avoir une dispute avec mes parents. Ils... Ils sont membres de la team rocket. Jusque là, je les suivais, parce que je ne savais pas quoi faire seule. Mais je ne voulais plus aider la team rocket, alors je viens de leur annoncer que j'arrêtais de les suivre. Comme ma mère aime avoir son emprise sur les gens, ça ne lui a pas plu. Et maintenant, je ne sais pas trop quoi faire.

Une fois tes explications terminées, tu jeta un regard nerveux à ton amie. Elle avait l'air de réfléchir. Prenant une gorgée de ton chocolat, tu attendis une réponse de sa part. Plus les secondes passaient, plus tu avais peur de ce qu'elle allait dire. Cependant, elle se contenta de finir sa tasse et de se lever.

-Ecoute... Que tu ais, volontairement ou non, fait parti de la team rocket, ça a du mal à passer. J'ai besoin d'un peu de temps pour me faire à l'idée ok ? Je vais faire un tour, tu peux rester ici si tu veux?

Sans croiser ton regard, Anaëlle partit déposer sa tasse dans la cuisine et sortit de la maison. Tu ne termina même pas ton chocolat, une boule au ventre. Tu avais espéré qu'elle comprenne, mais sa réaction était logique. Prenant Ellen sur ton épaule, tu sortis de chez ton amie.

Modération merci :
-Clos !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Perdue 50px-r10
Perdue V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1317
Po : 111836

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Perdue Empty Re: Perdue

Message  Cooky Mer 9 Mai - 15:02

Clos !
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum