Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Épuisement

Aller en bas

Épuisement Empty Épuisement

Message  Eirin Inoue Mar 6 Juin - 22:38

Solo
"Épuisement"

-Bonsoir mes chéries !

L'enthousiasme dans ta voix était forcé, et si Solange allait sûrement le sentir, tu espérais que ta fille ne le remarque pas. Elle vint se jeter dans tes bras comme d'habitude, suivie de près par Meloetta. Quand à ta femme, elle travaillait encore, donc tu n'allas pas la déranger. A la place tu écouta Maria parler de sa journée d'école, des leçons et de ses camarades.

Elle s'épanouissait, loin des préoccupations des adultes. Ça faisait plaisir à voir. En fait, ça te rassurait chaque jour un peu plus de la voir aussi rayonnante. Vous étiez de bons parents malgré vos peurs et angoisses. Certains critiquaient parfois le fait d'avoir deux mamans, cependant ça ne vous atteignait plus. Même Maria se mettait à vous défendre dans ces cas là.

Tu étais en train de préparer le repas avec elle lorsque Solange ferma enfin l'élevage pour la journée. Elle vint t'embrasser pour te souhaiter la bienvenue à la maison. Le repas se passa dans la joie et la légèreté avec des rires. Puis tu envoya Maria faire ses devoirs, tandis que tu allas te glisser dans le lit aux côtés de ta femme. Comme toi, elle semblait épuisée. Un soupir.

-Ils sont encore venus. C'est la troisième fois cette semaine. Je ne sais pas combien de temps je pourrais refuser.

Même si votre élevage portait le R en signe d'adhésion au gouvernement, depuis quelques semaines, les rockets venaient régulièrement toquer à la porte. Ils voulaient transformer l'endroit en centre pour les shitai, mais Solange avait jusque là refusé. Tu soutenais sa décision. Cependant, comme elle le disait, combien de temps encore allaient-ils avoir la patience ? Vous pourriez être accusées de ne pas coopérer.

-Appelle moi au moindre soucis. Tu as mes pokemons ici si besoin.

Une partie de ton équipe restait à l'élevage pendant tes heures de travail, ceux qui ne faisaient pas partie de tes pokemons rangers. Ils étaient entraînés au combat, contrairement à ceux de ta femme. En cas de danger ils pourraient la défendre.

-Et toi ? Comment s'est passé le travail aujourd'hui ?

Un soupir de ta part.

-Encore des dilemmes. J'ai du aider un propriétaire à expulser un locataire, et confisqué les pokemons d'opposants au gouvernement. Ils attaquaient des passants.

Tu passa le bras autour de sa nuque pour l'attirer à toi.

-Je commence à fatiguer de devoir me confronter à ce genre de choses tous les jours. Mes missions se transforment petit à petit en choix moraux, entre suivre les ordres ou suivre ce en quoi je crois. Ce n'est pas ce à quoi je pensais en rejoignant les rangs des rangers...

Mieux que personne tu comprenais la colère de keldeo face à ce nouveau régime.

-Tu devrais poser quelques jours de congés pour te reposer.

Ce n'était pas une mauvaise idée.

Modération merci :
-Apparition d'un kungfouine (niveau 80) - 1 Apparition au choix
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Épuisement V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Épuisement Empty Re: Épuisement

Message  Cooky Mar 6 Juin - 22:42

Épuisement Sprite_0619_XY
Kungfouine:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Épuisement Empty Re: Épuisement

Message  Eirin Inoue Mer 7 Juin - 19:54

Solo
"Épuisement"

Comme l'avait suggéré ta femme, tu posa quelques jours de congé dès le lendemain. La cheffe ne fut pas surprise, elle voyait bien aussi ton épuisement, qu'elle comprenait. Sans compter tous les changements du métier, la démission d'une partie de tes collègues rendait la charge de travail plus importante. Beaucoup n'avaient pas voulu devenir des jouets du nouveau gouvernement. Toi-même tu hésitais de plus en plus à quitter cette voie.

Mais c'était ta vocation de protéger la population, de leur venir en aide. Certaines de tes missions consistaient encore à arrêter des criminels ce n'était juste... Plus le quotidien. Désormais on appelait hors la loi les laissés pour compte, on leur infligeait des traitements injustes, et vous, les représentants de cette même loi, deviez la faire appliquer. Combien de temps allais-tu encore tenir à faire ça ? Tu soupira, ce qui fit relever la tête au pokemon que tu brossais.

Pas question de rester à ne rien faire, tu aidais Solange avec la pension, comme à l'époque où tu y travaillais. Tu t'occupais surtout des soins, tandis qu'elle pouvait ainsi se concentrer sur l'élevage pur et dur. Enseigner des capacités, veiller sur les bébés, il y avait toujours beaucoup de travail. Mais elle adorait ça, elle disait souvent que ce n'était pas une charge pour elle, bien que ça pouvait parfois devenir fatiguant. Son sourire en disait long.

Ayant fini de brosser les touffes de poils, tu balaya, avant de jeter un œil à l'heure. Tu fronça les sourcils, inquiète. Maria aurait déjà du rentrer. L'école était juste à côté, la petite assez mature pour faire le trajet seule, et puis il y avait les autres enfants qui l'accompagnaient souvent. Tu informa aussitôt ta femme que tu allais la chercher. C'était la première fois que tu étais confrontée à cette situation anormale.

Neige t'emboîta le pas, ainsi que Meloetta, probablement plus inquiète que toi. Milu survolait la ville sous forme d'un pokemon oiseau. Ce fut lui qui l'aperçu en premier, et tu fonça la rejoindre. L'enfant blonde pleurait à chaudes larmes, recroquevillée dans un coin. Un homme inconnu tentait de lui parler, mais elle secouait à chaque fois la tête. Entre les deux se tenait un petit pokemon, un kungfouine, visiblement bien remonté.

Tu te précipita vers ta fille et la prit dans tes bras, puis lança un regard noir à l'homme. De quoi le faire reculer, confus.

-C'est pas ce que vous croyez... Elle s'est blessée, je voulais l'aider, c'est tout.

Maria l'accusa aussitôt de mentir, affirmant qu'il s'était présenté comme un ami de ses parents qui venait le chercher. L'affaire était claire : cet homme avait tenté d'enlever ta fille. Milu l'immobilisa avec ses pouvoirs psychiques, tandis que tu appelais tes collègues de la ville pour qu'ils embarquent l'homme. Pas question de le laisser à nouveau rôder près de l'école. Il pourrait recommencer, que sa cible soit la petite blonde ou un de ses camarades.

-Là, là, ma chérie, c'est fini, maman est là.

L'enfant serrait de toutes ses forces, tu ne tarda pas à la ramener à la maison. Curieusement, le kungfouine suivit. Se faisait-il protecteur de la petite ? Peut-être. Tu le laissa faire, plus préoccupée par ta fille. Solange ferma immédiatement l'élevage pour venir auprès de votre fille.

-Qu'est-ce qui s'est passé ?

Tu expliqua rapidement la situation, en la rassurant sur le sort de l'homme. Plus jamais il ne viendrait tenter quoique ce soit. Pendant que ton épouse emmenait Maria prendra un bon bain chaud, tu t'abaissa enfin au niveau du kungfouine.

-Merci à toi, tu l'as sauvée.

Elle émit un petit cri de joie, loin d'être apeurée par la présence humaine. Au vu de la situation, l'enfant lui fit rapidement confiance. "C'est un bon pokemon, je le sens", affirma-t-elle. Il n'y avait donc aucun mal à la laisser rester ici. D'autant que sans son aide les choses auraient pu très mal tourner. Ce soir là Maria dormit avec vous, rassurée entre ses deux mamans. Plus rien ne pouvait lui arriver dans leurs bras chaleureux.

Le lendemain, la petite repartit courageusement à l'école. Accompagnée cependant à la fois du kungfouine, mais aussi de Rosalie. La draco faisait une parfaite protectrice avec son caractère doux mais féroce. Ce manège se poursuivit pendant plusieurs jours, si bien que tu finis par considérer le petit pokemon combat comme votre. Elle ne semblait pas décidée à repartir en tout cas.

Modération merci :
-Capture par dressage
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Épuisement V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Épuisement Empty Re: Épuisement

Message  Cooky Mar 13 Juin - 10:12

Validé!

Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Épuisement Empty Re: Épuisement

Message  Eirin Inoue Mer 21 Juin - 22:01

Solo
"Épuisement"

Malgré l'incident, la tentative d'enlèvement, Maria continuait sa vie la tête haute. Loin de se laisser abattre, la petite montrait un courage exemplaire. Vous pouviez être fières d'elle, même si vous étiez les seules à savoir ses peurs et cauchemars. Impossible qu'un tel événement ne marque pas l'esprit d'une si jeune enfant. Solange considérait la faire aller voir un psy, mais la gamine refusait. Lui forcer la main n'allait rien arranger.

Ces jours de repos où tu ne faisais qu'aider à l'élevage te permit de renouer avec tes pokemons. Ceux qui n'étaient pas dans ton équipe ranger. Tu avais moins de temps à leur consacrer avec le boulot, ça faisait plaisir de les retrouver. En particulier tes légendaires, avec qui tu pris la peine de discuter des derniers événements. Raikou hésitait à rester, puis promis finalement d'être là jusqu'à ce que la menace des spectres soient éradiquée.

Quand aux autres, ils étaient suffisamment bien avec toi pour choisir de rester à tes côtés. Tu avais leur confiance, voilà qui faisait plaisir à voir. Keldeo te fit d'ailleurs part de sa volonté d'aller rencontrer ses mentors bientôt, ce que tu accepta sans hésitation. Autant profiter de tes congés pour cela, et puis tu sentais que le poulain en avait grand besoin. Il lui fallait ces échanges, avoir leur point de vue sur la situation actuelle.

Puis il y eut la révolte au Kanto, menée par Bryan. La catastrophe du vaccin Trianon. Tu regarda tout ça à la télé avec ton épouse, veillant à préserver Maria des nouvelles. Elle était encore trop jeune pour entendre tout ça. Surtout lorsque l'exécution suivit. Solange en eut la nausée, toi aussi. Tu éteignis aussitôt l'écran et prit cette dernière dans tes bras pour la réconforter.

-C'est horrible...

Tu hocha la tête, ne sachant quoi ajouter de plus. Les rockets étaient sans pitié pour ceux qui leur résistaient. Dire que, si tu n'avais pas eu ta femme et ta fille, tu aurais songé à rejoindre les rangs de la rébellion. Tu te serais sûrement dressée contre eux malgré ta puissance infime. Mais tu ne pouvais pas, pas avec ta famille à protéger. Pour leur bien il valait mieux continuer de se plier au gouvernement.

Cette situation t'épuisait vraiment au plus haut point.

Modération merci :
-2 niveaux rp pour nymphali (48 > 50)
-2 niveaux rp pour keldeo (74 > 76)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Épuisement V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Épuisement Empty Re: Épuisement

Message  Cooky Jeu 22 Juin - 10:58

Nymphali:

Keldeo:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Épuisement Empty Re: Épuisement

Message  Eirin Inoue Sam 8 Juil - 22:51

Solo
"Épuisement"

Solange était mal depuis les images de l'exécution à Kanto. Difficile de lui en vouloir, ça avait été très violent en un sens. Elle craignait maintenant qu'il n'arrive quelque chose chez vous aussi, à cause de son refus de transformer l'élevage en centre pour les shitai. Officiellement cependant on ne pouvait rien vous reprocher, le R apparaissait sur la pension et sur vos vêtements, et aucune n'avait d'acte de rébellion.

Contre son avis, tu avais pris la décision de fermer quelques jours pour qu'elle puisse prendre du repos, se concentrer sur la famille et sur elle-même. Tu ne lui laissais pas le choix car elle en avait vraiment besoin. Sans le dire ta femme était reconnaissante, elle ne savait juste pas se poser des limites. Elle en profita donc aussi pour renouer avec ses propres pokemons, quelque peu négligés ces derniers temps à cause des événements.

De ton côté, tu utilisa ton temps de repos pour reprendre l'entraînement psychique. Tes nouvelles capacités n'allaient pas s'améliorer toutes seules, Milu te le répétait suffisamment pour le savoir. Régulièrement tu t'amusais à faire léviter des petits objets par la pensée pour ne pas perdre la main. Aujourd'hui la leçon était toute autre : te soulever toi-même. Un défi plus grand puisque plus de poids à faire monter dans les airs.

A son habitude ton mew se montrait un professeur sévère mais patient. Il savait reconnaître les efforts et faire des compliments. Tu termina la première séance épuisée, à tomber au sol sous la fatigue. Pas de repos cependant, Milu te remit au travail dès le lendemain. Ce ne fut qu'après quelques jours que tu parvins à décoller les fesses du sol. Un tout petit exploit minimisé par ton entraîneur. Maintenant il fallait pouvoir lever un peu plus haut.

Tu te concentra de toutes tes forces, faisant le calme dans ton esprit pour réussir à atteindre la demande. Encore une fois il fallut plusieurs heures avant de parvenir à t'élever à une hauteur suffisante du point de vue du petit légendaire. Tu étais enfin libérée du calvaire - même si tu savais qu'il faisait ça pour ton bien, pour que tu t'améliores. Ces capacités allaient te servir un jour ou l'autre, sûrement lors de tes missions.

Mais tu n'étais pas la seule à t'entraîner. Tes pokemons, surtout de l'équipe ranger, progressaient à vue d’œil. Toi aussi tu les négligeais un peu, il serait peut-être temps de songer à un long moment avec eux. C'est ce que tu fis le reste de cette journée, tu donna des soins à chacun de tes compagnons. Et ça te fit un bien fou de prendre ce temps pour toi et ton équipe.

Modération merci :
-2 niveaux rp pour vivaldaim (64 > 66)
-2 niveaux rp pour kungfouine (80 > 82)
-Apprentissage de lévikinésie pour Eirin
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Épuisement V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Épuisement Empty Re: Épuisement

Message  Cooky Sam 8 Juil - 22:53

Apprentissage validé
Vivaldaim:

Shaofouine:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Épuisement Empty Re: Épuisement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum