Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La rupture

Aller en bas

La rupture Empty La rupture

Message  Eirin Inoue Mar 8 Mai - 22:46

Solo
"La rupture"

Après un entraînement intensif, tu étais finalement arrivée à la ville près de la mer. Ton équipe avait pris une nouvelle tournure, avec quelques évolutions dans le lot. Tu étais plutôt contente de cette séance, avec ça tu étais plus tranquille pour tes pokemon. Tous avaient pris en puissance, ils seraient plus à même de se défendre en combat.

Ton premier réflexe fut de faire une pause au centre pokemon. Tu avais soigné tes compagnons, puis tu avais passé un coup de fil à Anaëlle. Celle-ci avait déjà quitté Azuria, badge en poche, pour retourner à sa ville natale. Dès que tu te serais un peu reposée, tu lui promis de la rejoindre là-bas. Passer un peu de temps avec une amie te ferait du bien.

Dans un coin tranquille du centre, tu te posa avec Ellen à côté de toi. Tu avais obtenu un objet bien pratique, te permettant de comprendre les pokemon. Chose que tu allais tester avec ta boule de poils. Il était temps de mettre les choses au clair par rapport aux combats.

-Je ne sais pas trop comment aborder la question, mais j'ai remarqué que tu ne prenais plus trop part aux combats. Alors.. Est-ce qu'il y a quelque chose, ou est-ce que tu n'a plus envie de participer ?

Tu connaissais ton évoli pour être capricieuse. Peut-être était-ce là juste un moyen de se faire remarquer. Ellen mit un petit temps à répondre, comme si elle réfléchissait. Tu la trouvais différente de d'habitude, plus calme.

-Au début c'était pour attirer l'attention. Mais maintenant ça ne me tente plus autant qu'avant de combattre. Je suis bien à juste observer et encourager les autres. Et tant que je peux être là pour te soutenir, ça me va. Alors non, je n'ai plus envie de participer aux combats.

Ce changement d'attitude de sa part t'étonnait. Quand avait-elle à ce point changé ? Tu n'avais même pas remarqué... Quelque chose avait du faire un déclic, mais elle ne semblait pas décidé à en parler. Tu n'allais pas la forcer, elle le ferait quand elle se sentirait prête. Hochant la tête, tu frotta sa tête doucement.

-D'accord. Je ne te demanderais plus de combattre, sauf en cas d'urgence. Tu reste quand même ma partenaire quoiqu'il arrive.

Prenant ta boule de poils dans les bras, tu frotta ton nez au sien, comme vous aviez l'habitude de le faire il y a quelques années. Ellen était ton premier pokemon, et ce n'était pas pour rien. Elle te connaissait mieux que personne, et vous partagiez un lien spécial.

Maintenant que l'histoire était réglée, tu pouvais te lancer dans une visite de la ville. Sortant du centre, tu t'avança vers la mer, respirant un grand coup. Qu'est-ce que ça sentait bon ici. Tu ne savais pas trop par où commencer ta visite. Il y avait le fan club, ou l'arène. Tu ne comptais pas prendre part au défi, mais c'était toujours intéressant.

Une main se posa sur ton épaule, te faisant sortir de ta réflexion. En te retournant, tu reconnus un visage que tu aurais préféré ne plus revoir de si tôt. Ta mère était revenue de ses affaires, et au vu de sa tête, elle était au courant de tes derniers "exploits" avec les rocket. T'agrippant le bras, elle t'entraîna un peu à l'écart de la ville. Visiblement, elle ne voulait pas que quelqu'un entende la discussion qui allait suivre.

Pour une fois, ton père était également là. Lui ne semblai pas en colère, plus inquiet de la réaction de sa femme. Ellen avait suivi, montrant les crocs à ta mère. Elle non plus ne l'aimait pas depuis qu'elle avait voulu te pousser à la faire évoluer. Cette conversation promettait d'être mouvementée, surtout au vu de ton état d'esprit en ce moment.

-Tu sais déjà ce que j'ai entendu sur toi. J'attends des explications.

Instinctivement, tu baissa les yeux face à elle. Même en ne voulant plus avoir à lui obéir, tu étais incapable de lui tenir vraiment tête. Elle t'intimidait trop. Pourtant, c'était le moment idéal pour dire les choses. Le moment idéal pour dire adieu à son emprise. Sentant ton évoli se frotter à toi pour t'encourager, tu pris une grande inspiration, et réussit à planter ton regard dans celui de la femme.

-Je n'ai jamais approuvé les actions de la team rocket. Alors quand j'ai eu l'occasion de leur mettre des bâtons dans les roues, je l'ai fait sans hésiter. Je refuse de cautionner plus longtemps ce qu'ils font. Que ça vous plaise ou pas, j'arrête de les aider, et de vous aider.

Tes paroles s'adressaient à tes deux géniteurs. Même si ton père te forçait moins, tu voulais que le message soit clair. Tu failli recevoir une gifle de la femme blonde, mais le rouquin l'arrêta avant. Toi, tu en avais fini avec eux. Tu n'avais plus besoin de les suivre et de leur obéir. Faisant sortir ton roucarnage, tu attrapa Ellen et grimpa sur son dos. L'oiseau doré s'envola, sans savoir où aller. Pour l'instant, tu t'éloignais juste de tes parents.

Modération merci :
-Eirin change de camp et passe neutre
-Vol vers Lavanville
-Clos !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
La rupture V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

La rupture Empty Re: La rupture

Message  Cooky Mer 9 Mai - 13:07

Validé!
Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum