-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 12 Jan - 10:58

Epreuve
septembre 2020

Le concours était terminé et les participants étaient soit en train de papoter sur la plage, soit partis en direction du village. L’île allait retrouver son calme habituel. Les habitants n’étaient pas habitués à voir autant de monde débarquer ici. C’était une petite île sauvage, sans infrastructures. Les habitants étaient naturels, en bois, en paille. L’île ressemblait vraiment à l’idée qu’on pouvait se faire d’une île, loin de toute civilisation. Le commerce s’y faisait principalement pour l’alimentation (poissons, fruits). On comptait à peine 100 habitants ici.  

Fatiguée par le combat, tout comme ses Pokémon, Noky s’était assise sur la place en compagnie d’Hitashi. Tous ses Pokémon étaient de sortis. Altaria et Dracolosse s’étaient envolés au loin en mer, si bien qu’on ne les voyait plus. Le reste de l’équipe jouait dans l’eau ou sur la plage.

Ce petit moment faisait vraiment penser à des vacances. C’était mérité après ce qu’ils avaient vécus, notamment en septembre avec Arceus et le périple au Mont Argenté. C’était aujourd’hui le mois de janvier et il faisait très froid sur le continent, alors ce petit séjour sous les tropiques était vitalisant.

- Pas déçu d’être venu ?

Hitashi ne combattait pas pour les concours, ça ne semblait pas l’intéresser. Noky craignait toujours qu’il ne s’ennuie à la suivre ainsi à travers le monde. La jeune fille rêvait de voyage et profitait des concours pour visiter les villes et paysages aux alentours. Mais peut-être cette vie ne convenait-elle pas à son ami.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Jeu 14 Jan - 22:52

Le concours était en effet terminé et même si Hitashi n'y avait pas combattu pour la simple raison qu'il se trouvait en terrain inconnu, il avait trouvé les combats du concours plus intéressants que les combat d'arènes alors que lui même fut plus habitué a ces derniers a une époque. En tout cas l'ambiance du village se trouvant sur l'île était clairement différente même au niveau de la température malgré la saison. En fait cela lui faisait un peu penser au peu qu'il a vu d'Alola. Quoi qu'il en soit, il était temps de profiter de ces vacances dans les tropiques et c'est pour cela qu'Hitashi avait lâcher tout ses pokémons. Même Rexillius? Eh bien non pour la simple raison qu'il n'avait pas voulu venir et avait expliquer a Hitashi qu'il préférait se reposer a Ebenelle, ayant eu visiblement sa dose d'aventure loin de la maison après le séjour au mont couronnée. Du coup Hitashi n'avait pas insisté et avait pris d'autres pokémons avec lui. Latias avait été naturellement du voyage comme d'habitude mais aussi Silvallié, Lougaroc, Lokhlass, Lucario mais aussi Muplodocus. D'ailleurs concernant ce dernier pokémon, Hitashi avait eu un pincement au coeur en se rappelant que c'est avec Talya qu'il avait capturé la dragonne mais il avait penser que Talya n'aurait pas été contente si Hitashi avait commencer a renier ce pokémon a cause du fait que c'est un souvenir qui lui rappellera toujours qu'elle est morte. Ayant laisser la plupart de ses pokémons rejoindre la plage ou la mer afin de s'amuser entre eux. Hitashi écouta la question que Noky lui avait poser.
"Non, bien au contraire. J'aime bien être ici et j'ai trouvé le concours vraiment cool a regarder. Tu est vraiment forte d'ailleurs. Ca t'a plut de pouvoir reprendre les concours?"
Caressant doucement Latias qui se sera mis en mode carpette afin de prendre le soleil, il est vrai qu'on pouvait craindre qu'Hitashi puisse s'ennuyer a suivre Noky dans les concours ou même dans les différentes villes mais c'était tout le contraire. C'était surtout avant qu'il s'ennuyait au point qu'au lieu de prendre le temps de visiter, il avait tendance autrefois a tracer son chemin dans les régions en partant d'un point A pour pour passer directement au point B. Avec Noky, il savait qu'il sera déjà en très bonne compagnie mais que cela lui permettra encore plus d'apprécier les endroits ou le duo se rendra.

_________________
Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Eirin Inoue Ven 22 Jan - 20:09

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Sous les tropiques"

Si tôt le concours terminé, phyllali et lianaja en avaient profité pour prendre un repos bien mérité au soleil. Allongés sur la plage, les deux n'étaient pas loin de s'endormir. Tu avais décidé de profiter un peu du climat tropical, avant de rentrer à Unys. Presque des minis vacances, en compagnie de Solange. Comme à ton habitude, tu arborais un évoli sur chaque épaule. Ellen, et ton mew déguisé. Avec le monde autour, il se faisait discret.

Tenant la main de ta petite amie, vous profitez d'une balade sur la plage, pieds nus. Tu adorais la sensation du sable sous tes pieds. A Alola, tu passais ton temps à te promener ainsi. Cette région et les îles oranges avaient un climat très similaire. Une similitude qui t'amena à repenser à Anaëlle. Elle n'avait pas encore donné de nouvelles depuis votre séparation. Sûrement était-elle occupée par sa nouvelle aventure. Tu ne t'inquiétais pas trop, surtout qu'Alola était paisible comme endroit.

Parmi les participants au concours, un peu plus tôt, tu avais été surprise de reconnaître un visage familier. Une jeune fille que tu n'avais pas revue depuis un incident, il y a des mois de cela. C'était un soulagement de la voir en pleine forme. En l'apercevant un peu plus loin sur la plage, tu t'étais sans hésitation dirigée vers elle.

-Sheyffi ?

Tu souris légèrement, malgré tout un peu hésitante. Il était possible qu'elle ne se souvienne pas, au vu de l'événement qui s'était déroulé durant votre rencontre.

-Je ne m'attendais pas à te voir ici. Et je suis contente de constater que tu vas bien.

Un peu en retrait, Solange la salua d'un signe de la main.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1318
Po : 112086

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 22 Jan - 20:53

Epreuve
septembre 2020

Ca faisait du bien de recevoir des compliments, mais Noky ne les méritaient pas pour le coup. Elle était un peu déçue de ne pas avoir trouvé un adversaire plus coriace. Le coordinateur en face lui avait limite offert la victoire en ne choisissant que des Pokémon feu. Il n'aurait jamais dû s'inscrire au vu de sa spécialité, c'était du suicide.

- Merci, mais j'aurai préféré avoir un meilleur adversaire. Tu ne t'ennui pas?

Ca devait faire bizarre de ne pas combattre, de juste regarder. Et Hitashi, n'avait-il pas projets lui aussi?
Ils furent interrompus par l'arrivée d'une jeune femme et de son amie. Noky ne la reconnue pas tout de suite. Il s'était passé pas loin d'un an depuis l'évènement de Doublonville et on changeait en un an. Sans compté que, même si la mémoire lui était globalement revenue, Noky avait du mal à se souvenir en détail de ce jour là. Faute au traumatisme. Elle connaissait néanmoins la jeune femme de part les concours, la voyant combattre, mais ça aussi ça remontait! Noky ne participait plus aux concours depuis de longs mois et les concurrents tournaient, changeaient sans cesse.

Ce fut sa deuxième phrase qui l'a mis sur la piste. Fronçant les sourcils, elle revit alors Eirin combattant avec Mew contre Obsul. Elle avait essayé de la sauver ce jour là. D'abord intriguée, Noky passa vite à l'état de stupéfaction. Eirin, elle se souvenait maintenant. Sur le coup, il y eut un blanc, elle ne su quoi dire. Un merci aurait été de rigueur, mais elle était confuse.

- Eirin?! Oui je vais ... je vais bien, merci ... et toi?

Noky était toute perdue. Elle avait déjà évoquée le sujet vaguement avec Hitashi, mais jamais dans les détails les plus sordides. Ca faisait vraiment tout drôle de se retrouver là. Elle se reprit.

- Hitashi, je te présente Eirin. Elle m'a protégée à Doublonville l'an dernier.  

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Sam 23 Jan - 1:20

Il est vrai que l'adversaire de Noky avait fait pas mal de bourdes en utilisant tout simplement des pokémons de type feu sur un terrain aquatique. Après, il était aussi possible qu'il s'agissait d'un dresseur reconverti en coordinateur qui avait jusqu'a maintenant peut être de bourriner comme un crétin en espérant faire tomber son adversaire.
"Peut être que c'était un dresseur qui a voulu se reconvertir en coordinateur. Pourtant même si j'y ai vu des similitudes, c'était idiot de sa part de croire que ce serait plus facile que les arènes. Ayant moi même fait plusieurs combats d'arènes a une époque sans toutefois faire toutes les arènes de ma région d'origine, j'ai vite vu la différence même en étant spectateur."
Quand au fait de savoir si Hitashi s'ennuyait ou pas, ce n'était nullement le cas. On pourrait facilement croire en voyant l'équipe d'Hitashi qu'il aime se battre mais quiconque l'aura connu pendant son séjour a Kalos aura compris que le jeune garçon aime aussi le calme et une vie simple. D'une certaine façon pour Hitashi, les combats sont comme les fraises : Si on bouffe 2 kilos de fraises, on choppe la chiasse. Eh bien pour Hitashi c'est la même chose car entre l'affrontement avec Arceus et avoir surement foutu en l'air une partie de l'écosystème du mont couronné vu le nombre de pokémons tués pour la viande ou se défendre, le jeune dragonnier avait eu sa dose niveau combat pour un bon moment.
"Non du tout et honnêtement, je trouve ca reposant de pas faire toujours des combats. Pour une fois que j'ai pas a me battre avec mes pokémons, je t'avouerait que je profite du moment présent. Et toi? Tu t'ennuis pas trop j'espère?"

Ils ne tardèrent d'ailleurs pas a croiser deux femmes qui étaient pour Hitashi totalement inconnues aux bataillons mais visiblement, la fameuse Eirin et Noky avaient l'air de bien se connaitre. A ce que compris Hitashi, les deux se sont rencontrés lors de l'agression d'Obsul a Doublonville... ouais, il y a clairement mieux niveau circonstance pour faire des connaissances.
"Ah oui je voit, vous avez fait connaissance dans une situation plutôt dramatique vu ce que tu m'a raconter. Enchanté de vous connaitre Eirin ainsi que votre amie. Bon comme vous l'avez compris, je m'appelle Hitashi."
Tendant la main pour saluer Eirin, il se demandait si elle aussi est une coordinatrice ou si elle est simplement venu en mode touriste comme lui.

_________________
Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Eirin Inoue Mer 27 Jan - 22:52

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Sous les tropiques"

Il fallut un peu de temps à la jeune fille pour se souvenir de toi. Tu n'aurais même pas été étonnée qu'elle ait oublié. Cet événement avait du la traumatiser, et ça remontait à presque un an. Tu ne te serais pas vexée que sa mémoire lui fasse défaut. Elle allait bien, c'était le plus important. Même si tu n'avais aucune idée de comment elle s'en était sortie. Et tu ne comptais pas insister, elle n'avait probablement pas envie de se remémorer un tel incident. Pas plus que tu n'aimais en parler.

-Je vais bien aussi, merci.

Soulagée de la revoir. Impressionnée également, de ce que tu avais pu voir de ses compétences en concours. Bien que son adversaire n'ait clairement pas choisi les bons pokemon pour un tel terrain. Tournant la tête vers celui qui l'accompagnait, tu serra sa main avec un sourire. Il était visiblement au courant de ce que c'était passé à Doublonville, au moins dans les grandes lignes, mais il ne posa pas plus de questions.

-Enchantée Hitashi. Et je vous présente ma petite amie.

La jeune femme salua le duo, s'avançant un peu.

-Je m'appelle Solange, enchantée.

Tu étais contente qu'elle soit venue t'encourager pour le concours. Il fallait que tu participes un peu plus souvent, ça t'avait vraiment manqué.

-J'ai vu ton concours, tu as un niveau impressionnant. Est-ce que tu participais aussi Hitashi ?

Sheyffi était elle aussi coordinatrice, mais tu ne savais pas pour son ami.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1318
Po : 112086

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 30 Jan - 20:50

Sous les tropiques
septembre 2020

Noky s’ennuyer ? Non pas le moins du monde, elle faisait tout ce qu’elle aimait ici. Les concours, elle avait étudié depuis toute petite pour pouvoir y participer. Elle était l’une des plus jeunes participantes à avoir acquis autant de rubans. On la connaissait pour cela, pour ses talents en concours malgré son jeune âge. Les grands coordinateurs étaient de jeunes adultes en général, comme Eirin. Eirin était au top d’ailleurs dans ce métier et l’ancienne élève de l’académie de Rosalia savait pourquoi. Elle avait eut l’occasion de la voir combattre, que ce soit en concours ou contre les spectres. Elle imposait le respect.

Noky salua à son tour l’amie d’Eirin. Elle se sentait toujours intimidée par sa présence à cause du reflux de souvenirs que cela imposait.
Celle qui lui avait sauvé la vie se voulait réconfortante et félicitait Noky pour son combat. Mais la jeune fille continuait de croire qu’elle avait eut la victoire facile. Elle aurait préférée un adversaire plus fort.

- C’est gentil mais je n’ai pas eut la résistance en face que j’espérais. La victoire aurait été plus belle si j’avais gagné contre toi.

Elle souriait. C’était un compliment caché. Eirin était si forte … Noky ne se voyais pas du tout gagner contre elle, pas aujourd’hui en tout cas.

- J’ai encore beaucoup à apprendre. A part les concours tu fais quoi dans la vie ?

Noky se montrait un peu curieuse, mais elle aimait bien la personne que représentait Eirin. Elle avait envie de la connaître.

Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Dim 31 Jan - 11:55

Comme l'avait compris Eirin, Hitashi avait été mis au courant de ce qui est arrivé a Doublonville même si il avait fallu un peu de temps pour qu'il ai put obtenir tout les détails. En parlant de ceux qui étaient sur place, Hitashi se demandait ce que devenait Jon depuis la dernière fois. C'était avant le jugement aux colonnes lances et Hitashi savait que son ami s'y sera rendu mais a part une petite élite, la mort de Jon n'était pas connu du public et ne le sera sans doute jamais mais ca fera d'autant plus mal le jour ou Hitashi l'apprendra si toutefois ca arrive un jour. Bref il salua Solange.
"Enchanté de vous connaitre Solange."
Eh bah non, Hitashi n'était pas un coordinateur contrairement a Noky et Eirin. En fait a par le fait d'être un dragonnier et qu'il n'a pas vraiment le droit techniquement d'en parler, il n'avait pas l'impression d'être grand chose malgré son équipe de pokémons. Il avait bien commencer la formation de secouriste mais justement, c'était le bas de l'échelle dans ce boulot.
"Non, je suis venu en spectateur. Ca faisait longtemps que Noky me parlait des concours et du coup j'ai voulu découvrir un peu cet univers. En ce qui me concerne, je suis en pleine formation de secouriste."
En parlant de formation, il allait vraiment falloir qu'Hitashi se penche un peu la dessus car avec tout ce qui sera arrivé, il n'avait pas tellement eu l'occasion de repartir en formation.

_________________
Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Eirin Inoue Jeu 18 Fév - 13:07

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Sous les tropiques"

La jeune fille semblait vraiment très déçue de son combat. Ce qui se comprenait, avec un adversaire n'ayant employé que des pokemon désavantagés sur ce terrain. La prochaine fois serait meilleure. Néanmoins, tu savais que Sheyffi se construisait une petite réputation dans le domaine des concours. Pour son jeune âge, elle avait récolté un certain nombre de rubans. Elle avait de quoi être fière.

-Un jour, peut-être qu'on aura l'occasion de se retrouver face à face lors d'un concours.

On sentait aux paroles de la jeune fille son admiration. Mais elle était toute aussi forte, et tu espérais sincèrement l'avoir un jour comme adversaire. Nul doute qu'elle offrirait un sacré challenge. Tu comptais reprendre un peu plus régulièrement les concours, en dehors de l'élevage. Il était plus que temps de t'y remettre, pour conserver ton niveau.

Son ami était venu uniquement en spectateur, tout comme Solange. Lui suivait une formation de secouriste, ce qui était bien éloigné des concours. Par curiosité, tu te demandais comment les deux en étaient arrivés à faire connaissance. Mais tu préférais ne pas poser la question, au risque de paraître impolie.

-J'ai ouvert un élevage à Unys, avec Solange. On débute encore, alors les clients ne sont pas très nombreux, mais on s'en sort.

Tu échangea un sourire avec ta petite amie. C'était surtout votre passion commune qui vous avait amené à ça. Le profit n'était pas le plus important, vous aviez de quoi vivre tranquillement, ça suffisait.

-D'ailleurs, si un jour tu veux nous rendre visite, tu es la bienvenue Sheyffi. Toi aussi Hitashi.

Accueillir des amis te faisait toujours plaisir. Et il y avait assez de place pour leurs pokemon également.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1318
Po : 112086

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 28 Fév - 21:37

Sous les tropiques
septembre 2020

Un jour oui peut-être. Sheyffi serait honorée de pouvoir combattre contre Eirin, mais elle savait qu’elle n’était pas encore de taille. Maintenant qu’elle se souvenait, elle revoyait Eirin combattre à Doublonville avec son Mew. Outre le fait de posséder un légendaire, c’était une coordinatrice hors pair. Elle venait encore de le prouver aujourd’hui. Ca serait le destin et le tirage au sort qui déciderait lors des prochains concours, si elles devaient s’affronter ou non.

Eirin vivait une vie modeste, le genre de vie qui avait fait autrefois rêvé Noky elle aussi, avant d’être enrôlée chez les Dragons. Eirin, un peu comme Sandra, représentait un modèle pour la jeune fille. Eirin semblait quelqu’un de très pure, altruiste et courageuse. Une héroïne modeste et discrète.

- J’en serais ravie, j’adore les élevages, surtout les œufs.

Ils avaient tous des profils différents mais semblaient fait pour s’entendre. Noky avait très envie de parler de Mew, un légendaire ça ne se voyait pas tous les jours. Mais elle n’osait pas. Peut-être qu’Eirin voulait se faire discrète à ce sujet.

- J’ai cru remarqué au fil des concours que tu aimais bien les évoli et leurs évolutions. Tu en as beaucoup ?

La question n’était pas anodine, Noky envisager de prendre une de ces évolutions dans son équipe. Peut-être un Mentali ou Nymphali … à voir.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Dim 28 Fév - 23:10

Au moment ou Eirin parla d'un élevage, Hitashi eu comme un blocage que Latias n'eu aucun mal a remarquer. Du coup, elle se dévoila au groupe en voulant voir si Hitashi allait bien même si elle pensait déjà connaitre la raison.
*Ca va pas? Ca t'aura fait penser a...*
*Oui... c'était dans un lieu comme ca que nous aurons eu un de nos derniers moments enssembles.*
Il avait penser que la perte de Talya aurait été moins difficile a supporter avec le temps et si Hitashi ne s'était plus retrouvé dans un état comme le jour de sa mort, cette perte était toujours pour lui comme une blessure qui ne se referme pas. Il essaya pourtant de faire comme si il allait bien et répondit avec un sourire a Eirin.
"Ca serait un plaisir de venir vous voir."
Concernant Mew, Hitashi ne savait pas qu'Eirin possédait un pokémon légendaire elle aussi mais il aurait été surement très curieux si il avait put le voir. Il compris aussi par Noky qu'Eirin semble être une adepte d'Evoli et de ses évolutions. Lui même n'avait que Noctali qui allait d'ailleurs d'ici peu de temps subir une violente mutation. En tout cas si Hitashi devait avoir des questions sur Evoli et ses évolutions, il savait a qui il devait parler.
"J'ai une Noctali dans mon équipe que je compte mettre a contribution dans mes missions de secouriste mais j'avoue que j'aimerait bien en avoir une autre. En fait j'hésite entre Voltali, Nymphali et Givrali."

_________________
Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Eirin Inoue Lun 8 Mar - 21:26

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Sous les tropiques"

C'était toujours un plaisir d'accueillir des amis, il y avait une chambre de libre spécialement pour ça. Même si, la plupart du temps, elle se trouvait envahie par des pokemon. Tu remarqua cependant que la mention de l'élevage perturba grandement Hitashi. Sans en connaître la raison, et tu n'eus pas l'indiscrétion de demander. Il ne semblait pas spécialement vouloir en parler. Mais ça avait l'air de raviver quelques chose de douloureux chez lui.

Solange fut aussi surprise que toi de voir Latias aux côtés du jeune garçon. Les pokemon légendaires étaient rares, et acceptaient peu d'avoir un dresseur. Tu étais bien placée pour le savoir. Sur ton épaule, Milu fit un signe de patte pour saluer la légendaire. Mais sans quitter sa forme d'évoli. Au vu de la foule, il avait interdiction de se montrer. Tu souris à Hitashi et Latias, n'insistant pas plus sur l'élevage. Ils savaient au moins pouvoir venir quand ils voulaient.

La famille d'évoli était un peu ton symbole, au vu du nombre que tu avais dans ton équipe. Ellen, ta première partenaire, en était après tout une. Peut-être ton amour pour eux venait-il de là. De façon générale, ils étaient des pokemon assez populaires. Un peu rare, évoli avait en plus cette capacité à évoluer de nombreuses façons.

-En effet, ce sont sûrement mes pokemon préférés. Je crois que j'ai presque toute la famille, à l'exception d'un givrali, un voltali et un nymphali.

Cependant, tu entendais bien compléter ta collection, et trouver les trois derniers. Tu tourna un peu la tête vers Hitashi, avec un sourire.

-Tout dépend quel genre de missions tu réalise. Nymphali serait meilleur pour des soins, voltali ou givrali si tu apporte de l'aide lors d'accidents quelconques.

Pour une fois que tu pouvais donner des conseils sur ça, tu en profitais.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1318
Po : 112086

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Mar 9 Mar - 21:57

Sous les tropiques
septembre 2020

Eirin intéressait beaucoup Sheyffi. L'ado avait besoin de modèles pour grandir et s'affirmer. Sa mère était morte et son père porté disparu. Il ne lui restait donc que les amis et ses rencontres dans le monde pour l'aider à se forger.

Certes, son grand père était toujours là, mais il avait généralement un avis bien tranché sur tout et n'avait guère l'esprit d'aventure que sa petite fille pouvait avoir. Noky avait du mal à prendre ses repères avec lui même s'il avait toute son affection.

Ainsi, Eirin et Sandra représentaient des éléments forts pour elle, tout comme Hitashi de part le charisme dont il avait fait preuve durant la rafle Rocket. Noky s'inspirait un peu de chacun d'eux afin de devenir plus mature et plus forte.

- Si tu reproduis tes Evoli, je serais intéressée pour t'en prendre un. Je pense qu'un Nymphali aurait sa place dans mon équipe.

Hitashi semblait lui aussi intéressé par cette espèce pour ses missions. Eirin venait peut-être de trouver de nouveaux clients.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Mer 10 Mar - 10:29

Eh bien le groupe venait de trouver un sujet de conversation qui semble intéresser tout le monde. Quand a Latias, elle se rendit bien compte que Sollange et Eirin étaient surprise de voir un légendaire avec un dresseur même si Hitashi n'était pas sûr d'être encore un dresseur. Pourtant, c'était peut être justement pour ca que Latias a rapidement accepter d'être avec lui car en sa compagnie, elle a le droit depuis a une vie bien plus agréable sans qu'elle ai besoin de se cacher en permanence. En revanche, la dragonne fut surprise de s'apercevoir que l'Evoli d'Eirin soit un Mew car si l'étrange pokémon peut cacher son apparence, Latias reste une télépathe qui sait reconnaitre ses semblables.
*Bonjour Mew. Je suis ravie de te connaitre. Vous aussi Eirin et Solange.*

Quand aux évolutions d'Evoli, il faut croire que Noky est autant intéressée qu'Hitashi a leurs sujets et semble même en désirer une en la personne de Nymphali. Ce pokémon, Hitashi ne savait même pas de quel type il appartient et pour cause, il ne connait pas encore les pokémons de type fée sans se douter de la grande efficacité de ces pokémons face aux dragons. Quand aux évolutions qui pourraient lui servir en mission, Hitashi dirait bien que Nymphali lui serait tout autant utile qu'un Voltali même si il a déjà trois pokémons utiles pour des soins mais il était curieux de savoir en quoi Voltali ou même Givrali pourraient être utiles pendant des accidents.
"Eh bien pour tout dire, je ne connait pas du tout le pokémon Nymphali et je sais même pas de quel type il est. Il est pas impossible que j'envisage d'en avoir un mais concernant Voltali et Givrali, ils seraient utiles dans quel genre d'accidents par exemple?"

_________________
Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Eirin Inoue Dim 21 Mar - 19:53

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Sous les tropiques"

Tu étais toujours surprise de voir un légendaire aux côtés d'un humain, tant ils étaient rares à dénicher. Encore plus à convaincre. Latias devait avoir ses raisons pour accompagner Hitashi, et c'était la preuve qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais. Tu salua la dragonne avec un sourire, Solange en fit de même. Le faux évoli se contenta d'une pirouette joyeuse, que tu dus rattraper pour l'empêcher de tomber. Milu avait tendance à oublier qu'il ne lévitait pas sous cette forme.

Le sujet des évolis venait d'attirer toute l'attention. Une nouvelle preuve de la popularité de ces créatures. Sheyffi et Hitashi songeaient tous les deux à en prendre un dans leur équipe. Et si l'un hésitait encore sur l'évolution, le choix était déjà fait pour son amie.

-Je te ferais signe si j'ai un bébé qui naît à l'élevage. A moins que tu ne préfère avoir un œuf dont t'occuper ?

Un bébé pokemon ou un œuf, c'était différent, tu étais bien placée pour le savoir. Certains préféraient voir naître leur futur compagnon, et en prendre soin dès l’œuf. Au vu des nombreuses évolitions à la maison, les faire reproduire n'allait pas être compliqué. Et tu avais même déjà une idée du couple parfait pour ça. Bien qu'il risquait d'avoir mauvais caractère, avec une mère pareille.

Il te fallut réfléchir un instant pour répondre aux questions du garçon. Les missions de secouriste n'étaient pas non plus ta spécialité, et tout dépendait des besoins.

-Nymphali est de type fée, si tu veux te renseigner sur ce type. Pour les deux autres, givrali te sera d'une grande aide si tu effectue des missions en terrain enneigé surtout. C'est son élément après tout. Voltali a l'avantage d'être très rapide, si il faut intervenir vite.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1318
Po : 112086

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 22 Mar - 11:08

Sous les tropiques
septembre 2020

Cette rencontre était une aubaine. Non seulement Noky pouvait enfin remercier celle qui lui avait sauvé la vie, mais elle apprenait aussi beaucoup de choses. La jeune femme se tenait à sa disposition pour l’aider à acquérir un nouveau Pokémon. Noky lui répondit avec un grand sourire.

- Un bébé s’il te plait. Peu importe le sexe, je préfère te laisser la gestion de l’œuf, trop de stress.

Beaucoup de gens préféraient avoir un œuf, pour la magie de la naissance. Mais Noky avait peur de mal faire et que l’œuf ne voit jamais le jour. Avec le clan qui donnait des missions dangereuses, il était également difficile de gérer un Pokémon dans cet état embryonnaire. Avoir le bébé directement dans ses bras lui convenait mieux. Peut-être même qu’Eirin pourrait l’aider à obtenir le Pokémon qu’elle cherchait.

- Ton centre fait que la reproduction ou tu pourrais m’aider à entrainer Evoli par la suite pour guider son évolution ?

Noky savait exactement ce qu’elle voulait, alors qu’Hitashi essayait de faire le meilleur choix au vu de son travail. Ce qui était sure, c’était qu’une visite s’imposerait à l’élevage.


Modération, merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Hitashi Monokuma Lun 22 Mar - 15:20

Le type fée? Ca existe vraiment? Hitashi n'en avait jamais entendu parler avant aujourd'hui. Il faut dire que le type fée n'est pas si répandu que ca au point que même les champions d'arènes utilisant le type fée ne sont pas si nombreux que ca. Jetant un coup d'oeil a Latias, la dragonne lui fit comprendre qu'elle non plus ne connaissait pas ce type de pokémon même si il serait mieux pour elle qu'elle en sache un peu plus a ce sujet avant de devoir faire face a un pokémon ayant ce type.
*C'est quoi le type fée?*
En ce qui le concernait, Hitashi avait encore du mal a faire un choix. Il était curieux par rapport a Nymphali mais il était du coup un peu plus attiré par Voltali car dans le cas de Givrali... eh bien il ne part pas trop dans des zones enneigés en étant a Johto mais il ne serait jamais trop tard pour se mettre a niveau sur ce point a l'avenir.
"Je croit que j'aurait plus d'attirance pour Voltali mais comme Latias, j'aimerait bien en savoir d'avantage sur le type fée. En tout cas, tu peux être certaine que je vais vite venir vous rendre visite dans ton centre."

_________________
Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Eirin Inoue Lun 29 Mar - 14:43

Ft. Sheyffi & Hitashi
"Sous les tropiques"

Si ce n'était pas prévu, tu venais de dénicher deux nouveaux clients pour l'élevage. Sheyffi était certaine de venir, pour y récupérer un bébé évoli. Le choix était définitivement fait de son côté, porté sur un nymphali. Ce type était encore assez méconnu, dans les régions d'où il ne provenait pas. Toi-même, tu ne t'étais renseignée que en découvrant l'existence de cette nouvelle évolution d'évoli. Et tu avais hâte d'en posséder un, pour en apprendre un peu plus.

Dès qu'un bébé verrait le jour, tu pourrais prendre contact avec la jeune fille pour le lui donner. Trouver un couple pour ça n'allait pas être bien compliqué, mais tu ne voulais pas non plus forcer. L'une avait de toute façon trop mauvais caractère.

-Je t'appellerai dès que j'ai un bébé. Et si tu peux prendre du temps pour passer quelques jours à l'élevage, ce serait avec plaisir pour te guider dans l'entraînement et l'évolution.

La reproduction et les oeufs étaient plus la spécialité de Solange, tout comme les soins. Mais toi, tu étais douée pour aider dans l'apprentissage. Avoir participé à de nombreux combat se montrait un atout ici. Et c'est pour cette raison que vous étiez très complémentaires dans votre travail.

-Le type fée est originaire de régions lointaines, il me semble qu'il a été découvert pour la première fois à Kalos. Mais on en trouve de plus en plus partout. Il est surtout connu pour son efficacité contre les dragons, et il est vulnérable face à l'acier et au poison.

Un rapide résumé, même si il y avait évidemment beaucoup plus à dire sur ce type.

-Certains pokemon qu'on connait, tels que gardevoir ou mélofée, possèdent maintenant ce type.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1318
Po : 112086

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Sous les tropiques (Hitashi  Eirin) Empty Re: Sous les tropiques (Hitashi Eirin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum