-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une visite a la pension (Eirin)

Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Une visite a la pension (Eirin)

Message  Damian Mills Mar 20 Juil - 13:29

Après avoir pris congé d'Eva, Damian avait pris la direction d'Unys mais pas pour le travail mais plutôt pour venir voir Eirin. Ca faisait longtemps qu'il avait envie de venir la voir dans sa pension mais entre les crises, les demandes du gouvernement, l'affaire avec Lucifer et Malhika puis le coup du centre auront eu pour effet qu'il avait eu du mal a trouver du temps pour lui afin de venir voir son amie mais il tenait a le faire avant de partir pour Galar. Ayant prévenu Eirin de son arrivée afin de ne pas la prendre de cours et surtout afin d'être certain de ne pas la déranger, Damian avait donc fait le voyage jusqu'a Ogoesse sur le dos de Dracaufeu mais mis un peu de temps a trouver la bonne pension vu qu'il en existe au moins deux. Faisant revenir son pokémon dans sa pokeball, Damian toqua a la porte en esperant qu'Eirin ou sa compagne ne soient pas absentes.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Une visite a la pension (Eirin) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Eirin Inoue Mer 21 Juil - 23:39

Ft. Damian
"Une visite à la pension"

Tu avais reçu le message un peu plus tôt dans la journée, que Damian viendrait te rendre visite. Entre le travail à l'élevage, les concours, et les événements de son côté, vous n'aviez pas eu l'occasion de vous voir depuis un moment. Alors tu étais vraiment heureuse qu'il trouve enfin le temps de passer. Depuis le temps, il commençait à te manquer, et tu avais déjà envisagé toi d'aller à sa rencontre. Mais la question ne se posait plus à présent.

Solange était au courant, et vous vous étiez pressée pour faire le gros du travail. L'entraînement de certains pokemon confiés, les œufs, il n'y avait heureusement rien de très urgent non plus. Pryna vous suivait partout, mais avec la chaleur de l'été, tu avais tendance à fuir un peu la pyronille. Ainsi, ta petite amie pouvait s'occuper du reste toute seule, ce qui te laissait l'esprit tranquille.

Dès que des coups se firent entendre à la porte, tu fus celle à aller ouvrir, presque certaine de l'identité du visiteur. Tu ne savais pas si il comptait rester pour la nuit, mais au cas où, la chambre d'amis était prête à l'accueillir.

-Bonjour Damian ! Comment vas-tu ? Ça me fait vraiment plaisir de te voir depuis le temps.

Il était un ami très cher pour toi, et tu l'appréciais beaucoup. A l'avenir, tu comptais faire plus d'efforts pour ne pas trop perdre le contact.

-Entre, je t'en prie. Tu veux boire quelque chose ?

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Une visite a la pension (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Damian Mills Jeu 22 Juil - 0:00

Patientant a la porte, Damian fut rassurer de pas s'être tromper d'adresse quand il vit enfin Eirin qu'il n'avait pas revu depuis les funérailles de Mortimer si sa mémoire est bonne donc autant dire que ca commence a dater et il n'était même pas certain d'avoir raconter qu'il se sera mis en couple lui aussi depuis tout ce temps.
"Bonjour Eirin, je vais bien et toi? Je suis content aussi de te voir mais j'ai souvent dut mal a trouver du temps libre, j'aurait voulu venir bien plus tôt depuis le temps que je voulait venir te voir."
Il faut dire qu'il avait l'impression de toujours être entrain de courir même quand ca concerne des problèmes qui ne le regarde pas ou l'organisation. Autant dire que lorsqu'on ne lui demande rien, ce sont des moments que le chef Néo Plasma apprécie a leurs justes valeurs. Entrant dans la maison quand Eirin l'invita a le faire, il était content qu'Eirin ai réussi a se trouver un petit nid tranquille avec sa compagne car après avoir appris ce qu'elle avait vécu a Doublonville un peu tardivement, il est agréable de se rendre compte qu'elle a un coin tranquille pour se reposer et profiter de la vie loin des emmerdes qui ont le don de se succédés parfois trop vite.
"Eh bien un jus de fruit si tu en a. Alors dit moi, qu'es que tu me raconte de beau? Tu a l'air d'avoir une vie paisible ici. Comment va Solange?"
Contrairement a Eirin, Damian connaissait encore mal Solange mais il l'aura trouvé plutôt sympathique la dernière fois qu'il l'aura vu en compagnie d'Eirin.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Une visite a la pension (Eirin) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Eirin Inoue Jeu 22 Juil - 18:06

Ft. Damian
"Une visite à la pension"

Même si vous étiez restés un peu en contact, ça ne valait de se voir et discuter en face à face. D'un côté comme de l'autre, trouver du temps libre n'était pas chose aisée. Il fallait vraiment au moins une personne en plus à l'élevage pour vous aider. Gérer à deux demandait un peu trop de temps et d'énergie, tu t'en rendais compte chaque jour. Ça avait beau être plaisant, ça n'en restait pas moins épuisant.

-Je vais bien aussi. Ne t'inquiète pas, on était tous les deux occupés, ça arrive.

Tu l'invita à entrer et s'installer de le salon, avant d'aller chercher les boisons. Un jus de fruit pour lui, et un thé glacé pour toi. Ton rafraîchissement préféré en été. Maintenant que Damian était là, vous aviez tout le temps de discuter et rattraper les dernières nouvelles. Tu savais dans les grandes lignes ce qui s'était passé de son côté, mais tu attendais un peu plus de détails au cours de la conversation.

-Comme tu dis oui, c'est très paisible ici. Solange va bien aussi, elle est avec un client en ce moment, peut-être qu'elle nous rejoindra après.

Elle préférait en général ne pas s'immiscer quand tu recevais du monde, mais Damian était une connaissance. Tu pris une gorgée de thé, offrant quelques papouilles à Ellen et Neige venus se coller contre toi. Ces derniers mois, tu avais peu bougé, en dehors de ton voyage à Johto. Le travail était très prenant à l'élevage.

-J'ai passé des jours à Johto il y a quelques mois, pour rencontrer les deux autres bêtes légendaires. Et j'ai croisé Eva là-bas aussi.

Une rencontre qui vous avait fait du bien à toutes les deux. Tu étais contente de l'avoir vue à ce moment.

-Et toi, quoi de neuf ? J'ai entendu les grandes lignes de tout ce que tu as traversé, désolée de ne pas avoir pu venir aider.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Une visite a la pension (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Damian Mills Jeu 22 Juil - 19:59

Eh oui, ils avaient tout les deux beaucoup de travail. La seul différence est que si Solange peut remplacer Eirin dans le cas ou cette dernière doit partir en voyage, Tohru ne pourrait pas remplacer Damian dans les missions même si elle le voulait ou qu'on lui donnerait le droit de le faire. Non, Damian pouvait difficilement demander a quelqu'un d'autre de partir en mission avec Eva ou Grinwald quand l'un d'eux vient le chercher même si ca sera peut être plus rare maintenant et surtout quand ils auront vraiment pas le choix ou que leurs supérieurs ne leurs demanderont pas leurs avis.
"Il faut dire que pendant une période, j'était souvent convoqué pour des cas de crises ou d'autres emmerdements. J'ai le sentiment cependant que ca va se calmer un temps les convocations régulières en ce qui me concerne."
Eirin était elle au courant de tout ce sera arrivés ces derniers mois? En tant que sous chef, il y a peu de chance que l'affaire du sérum néo shitai, de la pauvre Malhika et du procès de Damian soient passés inaperçus. D'ailleurs même si le secret de la résurrection de Malhika a été plus ou moins cloisonné même si pas tant que ca pour que la Team Rocket soit au courant que quelque chose a été fait, les agents néo plasma avaient bien compris qu'il avait dut se passer quelque chose quand des agents internationaux sont venu a la base pour saisir les doses de sérum qu'ils purent trouver sur place.
"Eh bien nous verrons bien pour Solange. J'aurait bien voulu te présenter la fille avec qui je sort depuis un peu plus d'un an mais elle avait des obligations a remplir a Ebenelle. Elle fait partie du clan des dragons."
Même si Damian connait Hitashi et Noky de vue, Damian était bien loin de se douter qu'Eirin connait les deux dragonniers elle aussi.

Bref, elle lui appris qu'elle avait passer plusieurs jours a Johto pour rencontrer les deux autres bêtes légendaires mais Damian ne savait plus si Eirin l'avait informer ou pas de sa réussite a ce sujet. Eirin avait donc également vu Eva avec qui Damian a un peu de mal a s'entendre ces derniers temps même si il a sa part de responsabilité concernant ce lien plus que fragile qu'il a encore avec la policière.
"Et ca a aura donné quoi pour les frères ou sœurs de Suicune? Tu a réussi a les convaincre ou au moins a les voir? Concernant Eva, je te cacherait que le courant passe mal en ce moment entre elle et moi. Elle est venu me chercher pour une histoire de créature qui provoque des cauchemars sur les populations mais j'ai bien compris qu'elle est venu me chercher car on lui a pas laisser le choix."
Es que le chef néo plasma et la policière seront a nouveau un jour des amis? C'est mal parti pour le moment car chacun a sa façon a franchi une limite que l'autre accepte très mal. Eirin ne lui cacha pas qu'elle avait pris dans les grandes lignes ce qui lui sera arrivé ces derniers temps. Pourtant Damian ne lui en voulait pas de ne pas avoir put l'aider car concernant la Crise Temporelle et le coup de Lucifer ainsi que Malhika a propos du sérum néo shitai qui se sera révéler un peu trop efficace par rapport aux effets recherchés, le mal était déjà fait avant même que Damian l'apprenne lui même.
"Je t'en veux pas de pas avoir put venir aider mais si tu parle de l'affaire concernant Lucifer et Malhika a propos du sérum, le mal était déjà fait avant que je soit au courant. Le pire est que même si ce qu'il a fait et égoïste et viole une des lois de la nature, j'arrive pas a lui en vouloir. Si c'était ma compagne qui avait été tué, j'aurait probablement fait le même choix que lui dans les mêmes circonstances même si ca en serait revenu a faire une folie. Comme tu le sais sans doute quand Malhika s'est suicider alors que j'était en jugement... eh bien j'ai eu un gros coup de sang dans la Tour Union. Résultat, j'ai passer plusieurs semaines en centre de repos afin d'apprendre a gérer la colère. La thérapie est pas fini mais j'ai même pas l'impression au bout du compte qu'il y ai eu une amélioration même si mon psychologue me dit le contraire. Tu a appris quoi en fait même dans les grandes lignes de ton côté sur ce qui m'est arrivé?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Une visite a la pension (Eirin) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Eirin Inoue Ven 6 Aoû - 14:23

Ft. Damian
"Une visite à la pension"

Damian avait souvent été appelé pour des situations de crise, au vu de son implication dans l'alliance. Néanmoins, les convocations risquaient de réduire au vu des derniers événements. Ce n'était peut-être pas plus mal, il aurait ainsi l'occasion de se reposer et penser à autre chose. Comme par exemple passer du temps avec sa compagne. Tu connaissais mal le clan des dragons, et ils semblaient justement tenir les étrangers éloignés.

-Je suis sûre que j'aurais d'autres occasions de la rencontrer. Je suis contente pour vous deux en tout cas.

Avoir une personne dans sa vie ne pouvait lui faire que du bien. Tu étais bien placée pour le savoir, toi qui vivait avec Solange depuis quelques mois. Sa présence t'apportait un soutien quotidien, et elle pouvait te reprendre quand elle avait le sentiment que tu faisais une bêtise. L'inverse était également vrai. Tu espérais rencontrer un jour la petite amie de Damian, à l'entendre parler d'elle, ils avaient l'air bien ensembles.

Tu ne lui avais pas parlé de ton périple à Johto avant aujourd'hui, notamment parce que vous n'aviez pas eu beaucoup de contacts. Et puis il avait suffisamment à gérer de son côté. Tu fus assez surprise d'apprendre que sa relation avec Eva était tendue en ce moment. La dernière fois que tu les avais vu tous les deux, ça avait pourtant l'air d'aller.

-J'ai pu non seulement les voir, mais aussi les capturer. Même si je pense que leur aide sera temporaire, elle reste précieuse.

Entei avait été le plus difficile à convaincre, et tu sentais qu'il pouvait partir à tout instant. Mais tu lui étais tout de même reconnaissante d'être venu avec toi. L'affaire mentionnée par ton ami te fit réfléchir un peu. Une épidémie de cauchemars, le phénomène pouvait difficilement passer inaperçu.

-Il me semble avoir entendu des échos de ça dans la région, mais je ne savais pas que c'était lié à une créature. Vous avez réussi à apprendre quelque chose dessus ?

A première vue, des cauchemars, ça ne paraissait pas dangereux, cependant si la policière était sur l'affaire, ce n'était pas anodin. En sirotant ta boisson, tu écouta avec attention les mots de Damian. Ramener une personne chère à la vie... Le sujet était complexe. Devant un tel choix, tu ne parvenais pas à dire la décision que tu prendrais. Même si tu comprenais pourquoi Lucifer l'avait fait.

-Oui, je comprends ce que tu veux dire. Je ne sais pas si j'aurais fait le même choix, mais je comprends. Le mal est fait de toute façon. J'étais au courant pour cette affaire et le procès, en revanche je ne savais pas pour le verdict. Et j'ai eu les infos concernant la crise temporelle.

Tu avais aussi pu en voir les effets sur Eva. Avec toute la pression, pas étonnant que Damian ait fini par craquer. Il était vraiment temps qu'il s'éloigne de tout ça.

-Si ton psychologue estime qu'il y a du progrès, c'est que ça doit être le cas, quand bien même tu ne t'en rends pas compte. Qu'est-ce que tu compte faire maintenant ? J'espère que tu vas prendre un minimum de repos loin des histoires de fin du monde.

Malgré ton léger rire, tu étais sérieuse sur la dernière partie. Les autorités ne semblaient de toute façon pas prêtes à le réintégrer dans leurs affaires.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Une visite a la pension (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Damian Mills Ven 6 Aoû - 15:16

"Je compte bien te la présenter a l'occasion. Je pense que vous devriez bien vous entendre."
En même temps, Tohru n'avait pas vraiment de mal a s'entendre avec les gens au point qu'il faut vraiment que la personne soit antipathique pour que la dragonnière se montre froide envers elle. Bref, Eirin avait non seulement trouvés les autres canins légendaires ce qui est déjà un beau résultat mais elle avait même réussi a tous les ralliés a sa cause même pendant une durée temporaire et ca, c'est clairement un exploit dans le sens ou il faut avoir beaucoup de chances pour leurs tombés dessus.
"Toute aide est précieuse mais avoir réussi a trouver Raikou et Entei en plus de Suicune, c'est un véritable exploit. Si je fait pas attention, c'est toi que les gens vont appeler la maitresse des légendes au bout du compte."
Ainsi Eirin avait entendu des échos a propos des cauchemars? Damian lui même avait dut attendre qu'Eva lui en parle pour avoir les détails car en dehors du contexte, faire des cauchemars n'a clairement rien de surnaturel ou même de dangereux en soi même si ce n'est jamais agréable d'en faire alors qu'on est entrain de dormir.
"Je le savait pas avant qu'Eva m'en parle car pour être honnête, j'ai les informations au compte goutte ces derniers temps... bon ca change pas tellement de d'habitude. Au gouvernement, ils pensent que c'est l'acte qu'a fait Lucifer a Malhika qui aurait fait apparaitre la créature car les cauchemars auraient commencés en même temps. Je pense de mon côté que c'est un malheureux hasard car un cas a Joliberges fut enregistré a Joliberges et ca semble dater de plusieurs années. Si il s'agit d'une créature semblable, ca veut dire que la créature est dans notre monde depuis déjà un bon moment et bien avant la résurrection de Malhika."
Damian montra au passage le livre offert par Bryan ou il avait trouver l'illustration de Darkrai même si il n'était pas parvenu a obtenir son nom ou sa localisation la plus connue afin de se charger du problème.
"La créature ressemblerait a ca mais j'en sais pas d'avantage a son sujet. Le livre est ancien et il manque des pages. Je compte d'ailleurs le mettre a jour au fur et a mesure car je remarque qu'il manque des légendaires comme par exemple le trio de dragons. Autant laisser quelque chose comme archive afin d'aider les générations futurs."
Eirin était donc au courant de ce qu'avait fait Lucifer ainsi que pour le procès mais elle n'en connaissait pas l'issu des deux procès. Des deux concernés, Lucifer est surement celui qui s'en sort le plus mal et si il s'en tenait aux mots qu'il avait prononcé devant tout le monde, ni le gouvernement ou l'alliance ne pourront plus vraiment compter sur lui vu qu'il semble avoir décider de ne plus se montrer coopératif avec qui que ce soit.
"Quoi qu'il en soit, Lucifer est enfermer dans une masterball pour une durée de 5 ans a devoir servir le gouvernement mais ca m'a l'air compromis sur ce point vu qu'il a bien fait comprendre qu'il refuserait d'aider la cause a l'avenir après le traitement qu'il a subit et la mort de sa compagne. Je lui reproche pas ca car je croit que je les auraient tous renvoyés chier a sa place moi aussi. En ce qui me concerne... eh bien je vient de te le dire."
Ce que comptait faire Damian a partir de maintenant? Eh bien on peut dire déjà qu'il va être mis au repos loin des affaires de fins du monde mais si au bout du compte, ses implications dans ces histoires se seront imposés a lui la plupart du temps et cela que les agents internationaux/dirigeants du gouvernement le veuillent ou pas.
"En général, je choisi pas toujours de me retrouver dans des scénarios de fins du monde et qu'importe que j'ai l'autorisation du gouvernement ou non hors vu qu'ils ont pas l'air d'être foutus de donner des ordres clairs comme ce fut le cas avec Eva il y a peu quand elle est venu me chercher au centre, je suis pas sûr d'avoir un jour envie de bosser sous leurs ordres a nouveau et si ils pensent que ca me manque, c'est pas le cas. Même si je vais continuer a me faire suivre, je pense revenir a Corrifey dans la région de Galar auprès des sorcières afin d'apprendre la magie... oui je sais, ca l'air stupide dit comme ca mais avec le temps, c'est pas le genre de choses qui m'étonne. Lorsque j'y suis aller avec Eva la dernière fois, une des sorcières m'a dit que j'avait du potentiel dans ce domaine. Au moins pour ce projet, j'ai pas besoin de demander la permission au gouvernement ou aux agents internationaux dans le sens ou ca ne les concernent pas"
Bon selon le gouvernement, tout les concernent mais vu qu'ils ont l'air de vouloir jouer aux cons a le mettre de côté et de ne pas partager des informations pourtant plus qu'importantes, Damian pouvait lui aussi jouer a ce petit jeu a la seule différence que dans le cas des sorcières, il n'a pas besoin du gouvernement et est libre de faire ce qu'il veut.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Une visite a la pension (Eirin) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Eirin Inoue Mar 17 Aoû - 13:40

Ft. Damian
"Une visite à la pension"

Les chiens légendaires n'avaient pas été faciles à débusquer, et c'était surtout parce qu'ils l'avaient bien voulu que tu avais pu faire leur rencontre. Comme la plupart des créatures aussi puissantes, on pouvait difficilement les forcer à se montrer. Encore moins à prêter leur pouvoir aux humains. La remarque de ton ami te fit sourire. Tu n'avais pas la prétention de te faire l'amie de tous les légendaires non plus.

-Je pense que tu n'as pas à t'en faire pour ton titre. Je n'ai pas rassemblé des créatures aussi puissantes que tes dragons ou ton lugia.

Si les tiens dépassaient les autres pokemon, leur pouvoir était tout de même inférieur à celui des dragons de Unys. Mais ils faisaient tout de même une aide précieuse.

Des personnes dans la région pouvaient se plaindre de cauchemar, ça ne t'avait pas inquiété plus que ça. Tout le monde en faisait, rien de très surprenant. Surtout quand il se passait des événements tels que l'attaque d'arceus. Maillard se remettait enfin debout, il avait fallu du temps pour reconstruire. Une créature semblait cependant derrière une épidémie de mauvais rêves, de façon dangereuse, pour que les forces de police soient contactées.

Tu jeta un œil au livre présenté par Damian. Il n'y avait qu'une image, pas de nom ou de description plus complète. Ça ne te disait rien du tout. Si un cas similaire avait déjà pu être recensé, la créature devait être ici depuis un moment. Est-ce qu'il y avait un lien avec l'histoire de Malhika ou non, ça restait à élucider.

-C'est une très bonne idée de compléter le livre petit à petit. Si tu as un jour envie d'aide pour faire des recherches sur les légendes, n'hésite pas à m'appeler. Je vais essayer de me renseigner un peu sur cette histoire de cauchemars aussi, même si je ne pense pas trouver grand-chose.

Ça paraissait tellement banal, tu ne t'attendais pas à dénicher des informations. Mais ça ne coûtait rien de chercher un peu. Sans te mettre dans les pattes de la police, tu n'avais pas pour but de les déranger.

Le procès s'était  soldé par un séjour en centre pour Damian, et 5 ans dans une ball pour Lucifer. Un destin assez cruel après ce qu'il venait de subir, bien que ça n'effaçait pas son crime. Le gouvernement risquait d'avoir bien du mal avec lui à l'avenir. Tout comme avec ton ami, visiblement très remonté contre les forces d'autorité. Éloignée de tout ça depuis un moment, tu ne savais pas trop quoi en penser.

A tes yeux, ce qui importait surtout, c'était les projets de ton ami. Qu'il suive encore la thérapie était essentiel, et tu hocha la tête à ça. Un peu plus surprise par la suite. Des sorcières ? Ce n'était pas la première fois que tu entendais le mot, mais comme la fois précédente, tu ne savais rien dessus. Mais avec toutes les bizarreries du monde, que la magie existe ne serait pas réellement surprenant.

-Je me souviens que Sheyffi a mentionné quelque chose de similaire, vous vous croiserez peut-être là-bas. La magie ne m'évoque rien, mais j'espère que toi tu arrivera à en tirer quelque chose.

Il y avait bien des spectres dans le monde, alors pourquoi pas de la magie. Tu gardais l'esprit ouvert sur le sujet.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Une visite a la pension (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Damian Mills Mar 17 Aoû - 14:26

Même si il est vrai que les légendaires d'Eirin ne sont peut être pas aussi puissants que les dragons ou Lugia, ils avaient au moins l'avantage de pouvoir être utiles sur le terrain avec beaucoup moins de contraintes alors que du côté des dragons ou de Lugia, Damian ne pouvait pas toujours se permettre de s'en servir. Par ailleurs face a des êtres limites tout aussi puissants si ce n'est d'avantage, Damian avait compris que la force brute et la taille ne font pas tout. Au bout du compte, des pokémons un peu plus polyvalents et moins massifs peuvent avoir leurs utilités dans certaines situations.
"Tu sais si la crise temporelle m'a au moins fait comprendre quelque chose, c'est que la puissance ne fait pas tout. Les dragons et Lugia sont puissants mais dans certains cas, leurs aides n'est pas toujours ce qu'il y a plus judicieux. En plus de ca avec la Griffe Dragon de la Team Rocket, il vaut mieux que je ne compte pas a 100% sur les dragons car cette Griffe semble capable d'avoir une certaine influence sur les dragons, qu'ils soient des légendaires ou non."
Au fond, c'est la ou Lugia et Silvallié bien que non légendaire pour ce qu'il sait de ce dernier peuvent avoir leurs utilités dans le sens ou l'étrange pokémon capturé a Parmanie semble avoir la possibilité de pouvoir être polyvalent sur plusieurs points même si Damian est loin de connaitre tout ses secrets.
"De toute façon ce titre de maître des légendes, c'est surtout les gens qui me l'ont donner. Je le savait même pas avant qu'on m'en fasse la remarque."

Pour ce qui est de compléter le livre, Damian savait d'avance que cela pourrait lui prendre une vie entière et ce n'est même pas dit que cela puisse être une tâche qui puisse être réalisable au bout d'une seule vie. Même si le livre ne sera peut être pas complet a la fin de la vie du Néo Plasma, au moins il aura apporter sa contribution d'une façon ou d'une autre aux générations futurs. Pour ce qui est des cauchemars, il ne s'attendait pas non plus a ce qu'Eirin obtienne toutes les réponses mais a l'heure actuel, tout ceux qui sont sur cet affaire semblent au même point.
"Eh bien je refuse jamais d'aide pour quoi que ce soit même si je doute pouvoir découvrir tout les légendaires et compléter le livre en une seule vie. Quand aux cauchemars, on en est tous a des spéculations et peu d'informations. Même si on apprend pas grand chose chacun de notre côté, on avancera sans doute tous un peu plus en mettant nos informations en commun. Cela dit tant que nous n'auront pas trouver une façon de nous protéger, il ne serait pas inutile de trouver des pokémons qui puissent dévorer les cauchemars avec la capacité Dévorêve par exemple. Ca n'arrêtera peut être pas la créature mais peut être que ca permettra d'avoir un peu de répits et d'éviter des drames. Autant être honnête, il y a eu des cas de suicides de la part de victimes qui n'arrivaient plus a tenir... Malhika fut l'une de ces personnes qui en vinrent a cette extrémité."
Damian en lui même pouvait compter sur Ectoplasma a ce sujet même si il avait dut a nouveau se faire respecter par le spectre depuis la crise temporelle mais en ne cachant pas la dangerosité de la créature des ténèbres, Damian voulait éviter qu'il y ai d'autres drames dans son entourage car ces personnes n'auront pas eu les informations qui auraient put les sauvés. Il comptait aussi apprendre la capacité Devorêve a tout les pokémons qui peuvent l'apprendre car si cette créature doit faire parler d'elle encore un moment, s'en protéger va vite devenir une nécessité pour limiter la propagation des victimes.

Quand le sujet de la magie fut mis sur le tapis, Damian fut surpris d'entendre le nom de Sheyffi. On ne pouvait pas dire qu'il soit proche d'elle, c'est même pas le cas du tout dans le sens ou il la connait a peine mais il est néanmoins au courant qu'elle fait partie du clan des dragons. Quand a savoir si Damian saura tirer quelque chose de la magie, il était encore trop tôt pour le dire. Sally avait dit en effet qu'il a le potentiel pour en devenir un mais comme tout dans la vie, il n'y a jamais rien de certain. En gros, Damian pouvait très bien exceller dans l'apprentissage de la magie de la même façon qu'il peut échouer en beauté. Au final si il faut voir le bon côté des choses dans le fait que Damian soit mis de côté de la part des autorités et du gouvernement, il allait pouvoir étudier la magie en paix ou dut moins avec peut être le moins d'interruptions possibles.
"Je la connait de nom et je sais a quel confrérie elle fait partie. Je n'ai pas son téléphone mais si elle le désire, je peut lui faire rencontrer la sorcière que je connait."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Une visite a la pension (Eirin) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Eirin Inoue Jeu 19 Aoû - 21:44

Ft. Damian
"Une visite à la pension"

Aussi puissants que soient les légendaires, parfois les utiliser n'était pas judicieux. Leur force pouvait être une arme à double tranchant, aussi dangereuse que bénéfique. Tu n'appelais les tiens qu'en cas d'urgence, et tu ne les entraînais que dans des zones sans risque de dégâts. Mieux valait ne pas trop les exposer, ils attiraient souvent la convoitise, et pas toujours des bonnes personnes.

Les avoir tous référencés dans un livre pourrait aider à les comprendre, à moins prendre peur devant leur pouvoir. Même si il était préférable qu'ils ne se mêlent pas trop du monde humain, développer les connaissances des légendes ne pouvait pas faire de mal. Tu étais en tout cas motivée à soutenir Damian dans ce projet, probablement trop colossal pour une vie. Rien n'empêchait que quelqu'un reprenne le flambeau plus tard.

-Quand on aura du temps libre tous les temps, on pourra se pencher sur ton livre. Pour l'instant j'ai un peu trop de travail, et toi tu as tes propres projets.

Sans compter cette menace des cauchemars. Si elle poussait des personnes jusqu'au suicide, tu comprenais que ce soit considéré un vrai problème. Difficile de penser à une piste pour en savoir plus, vu que tout se passait par les rêves. Y avait-il seulement un moyen de repousser la créature ? Des pokemon pouvaient avoir une influence sur le monde des rêves, mais tu n'avais rien entendu d'aussi puissant.

-On a un mushana à la pension, et un ami de Solange a demandé l'aide d'un munna pour des problèmes de mauvais rêves. Je ne sais pas à quel point ils pourraient apporter un secours, mais c'est à creuser. Des scientifiques explorent les rêves dans un laboratoire en ville, je pourrais commencer par là.

Leur poser quelques questions, sans pour autant parler clairement de l'affaire. Mieux valait ne pas inquiéter inutilement des gens non impliqués. Dans tous les cas, ça attendrait un peu, ce n'était clairement pas ta priorité.

Tu étais intriguée par le sujet de la magie, ton ami n'étant pas le premier à mentionner l'existence de sorcières. Elles devaient être très discrètes, pour que personne n'en parle autrement. Discrètes, et difficiles à trouver, à moins d'y être invité sûrement. Tu n'allais pas ébruiter le secret, hormis peut-être avec ta compagne, qui avait elle aussi déjà entendu leur nom. Et Solange était beaucoup plus réservée que toi, donc aucune inquiétude.

-Je pourrais vous mettre en contact si tu veux ! Je suis sûre que ça l'intéresserait.

C'était une surprise de découvrir qu'il connaissait Sheyffi de loin, le monde était vraiment petit. La jeune fille serait peut-être rassurée de ne pas partir seule dans cette voie emplie de mystères.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Une visite a la pension (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Damian Mills Ven 20 Aoû - 0:19

Réfléchissant au référencement qu'il comptait faire au niveau du livre, Damian prenait aussi conscience que le livre pourrait être dangereux dans des mauvaises mains. Les rockets sont bien sûr en tête de liste mais même si son jugement peut être faussé a cause de ses ressentiments envers le gouvernement et l'impression qu'ils se foutent de sa gueule en le retirant de la mission qu'il avait avec Eva alors qu'ils avaient commencés a obtenir des informations, Damian en venait a se dire qu'eux non plus ne sont pas fiables au point d'avoir le droit d'obtenir autant d'informations qu'ils n'en ont déjà. Parfois, il se demandait si c'était pour ca que Bryan lui avait offert le livre. Es qu'il était possible que le chef des Sauveurs avait compris que l'entente avec les Néo Plasma et ceux du gouvernement était déjà fragile depuis un moment? Même si Wallace avait fait remarquer que les sauveurs ne sont pas des saints, Damian aimerait bien savoir si il pourrait un jour se fier a Bryan.
"Oui ne t'inquiète, c'est un projet qui peut attendre et puis qui sera surement mis en pause régulièrement en l'absence de nouveaux contenus a ajouter dedans. Ah par contre, il y a un pokémon que j'ai récupéré il y a quelques mois dans une situation littéralement d'urgence et j'ai pas réussi a l'identifier. Ceux d'Alola qui ont put le voir en même temps que moi n'ont pas put me dire ce que c'était non plus. Je me fait pas trop d'illusion mais peut être que ca te dira quelque chose."
Sortant une pokeball, il fit sortir Zeraora. Depuis la dernière fois, le pokémon avait repris des forces mais Damian n'avait pas encore pris le temps de l'entrainer d'autant qu'il n'en avait surtout pas trop eu la possibilité.

Concernant l'histoire des cauchemars, Eirin lui parla des Munna et Mushana. Damian avait déjà eu affaire a des Munna et aussi mignons qu'ils semblent l'êtres, ils n'avaient pas laissés des bons souvenirs a Damian et encore moins a Wallace. En revanche cette histoire de scientifiques qui explorent les rêves, ca peut devenir intéressant. Contrer la créature des ténèbres n'est peut être pas forcément possible dans le monde réel mais peut être qu'il est possible de faire quelque chose a partir des rêves même si le monde des rêves pourraient s'avérer tout aussi dangereux que la réalité.
"J'imagine que les Munna et Mushana peuvent êtres sympas quand ils essayent pas de provoquer des cauchemars aux gens. Par contre concernant les scientifiques, ca pourrait être une piste a exploiter afin de voir ce qu'on peut en tirer."

Concernant Noky, Eirin était d'accord pour la mettre en contact avec lui. Il aurait bien sûr put demander a Tohru mais la dragonnière n'est pas toujours avec son apprentie et donc pas non plus auprès de Noky.
"Qu'es qui te fait dire que ca l'intéresserait? Elle t'en a parler? Pour être honnête, je la connait mal mais je sais qu'elle traine beaucoup avec l'apprentie de ma compagne."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Une visite a la pension (Eirin) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Eirin Inoue Mer 25 Aoû - 12:58

Ft. Damian
"Une visite à la pension"

Le travail sur le livre ne serait pas régulier, probablement pas terminé le temps de leur vie. Mais c'était une entreprise intéressante, pour peu qu'on la gardait loin des mauvaises mains. Tu fus surprise de l'entendre mentionner un pokemon trouvé à Alola. Celui qu'il te montra ne te disait rien non plus, et pourtant tu avais étudié les légendes là-bas. Comme quoi, il en restait encore un certain nombre inconnus.

-Désolée, ça ne me dit rien. J'ai été à Alola il y a un moment aussi, et je me suis renseignée sur les légendes. Si il n'est pas déjà dans ton livre, je peux te présenter Lunala.

Une des deux grandes divinités de la région tropicale, celle représentant la lune. Tu n'avais cependant jamais rencontré celle du soleil, ni les pokemon gardiens des îles. Peut-être qu'un jour tu retournerais là-bas, avec l'espoir de les voir. Rien d'impossible, même si tu avais compris que les protecteurs des îles étaient très capricieux. Les doyens eux-mêmes les voyaient rarement.

Cette affaire de cauchemars était encore très floue, il y avait beaucoup à explorer. Si il était possible de visiter le monde des rêves, peut-être qu'on pourrait l'atteindre directement. L'idée paraissait bonne, mais tu la trouvais trop dangereuse. On ignorait encore tout de la créature. Mieux valait ne pas la confronter de cette façon.

Tu étais ravie de pouvoir donner cette occasion en plus à Sheyffi. La jeune fille ne serait pas seule dans son voyage. Et, encore mieux, avec une connaissance, même si elle et Damian n'étaient pas très proches. L'apprentie de sa compagne passait beaucoup de temps avec la jeune fille, alors ce n'était pas difficile de deviner de qui il s'agissait.

-Hitashi ? Ils sont venus, lui et Sheyffi, à la pension il n'y a pas longtemps.

Une visite avec un souvenir plutôt mauvais, à cause de l'incident. Ça avait vraiment été le pire timing pour qu'une telle chose se produise.

-Elle n'en a pas parlé en détail, elle a juste rapidement mentionné vouloir s'intéresser aux sciences occultés, comme la magie. Alors je pense qu'elle serait intéressée que tu lui parle des sorcières.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Une visite a la pension (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Damian Mills Mer 25 Aoû - 22:48

Bon eh bien l'identité de Zeraora ne disait visiblement rien a Eirin et du coup, ce n'est pas aujourd'hui que Damian aura des informations a son sujet même si il n'y voit rien de bien grave au bout du compte. En revanche, Eirin parla de Lunala qu'elle aurait visiblement capturer et ce pokémon pour le coup, Damian en avait entendu parler a Alola même si le livre qu'il possède n'en fait pas mention et c'est bien cela qui lui fit comprendre que le livre sur les légendaires est incomplet même de base.
"Il ne l'est pas, je m'en suis aperçu quand deux jeunes gens a Alola en auront parler ainsi que de Solgaleo et aucun des deux ne se trouvent dans le livre. Mais du coup oui, j'aimerait bien le ou la rencontrer."
Bon il savait très bien que Lunala doit être assexué comme a peu près tout les légendaires mais il avait bien de son côté Reshiram qui se sent plus fille que sans sexe. Quand aux pokémons gardiens des îles, Damian ne savait rien a leurs propos a part bien sûr qu'ils existent. Il était en revanche admiratif donc les doyens ont l'air de vivre en harmonie avec les gardiens sans chercher pour autant a se servir d'eux comme des outils, laissant les gardiens agir sur les îles si ils en ont envie sans les incitant a l'isolement le reste du temps. En vérité le jour ou l'aide des dragons ne sera pas une nécessité, c'est le genre de relation que Damian pourrait vouloir garder avec eux en restant du coup leur ami malgré tout.

Bref, Eirin avait donc rencontrer Noky mais aussi Hitashi et ils étaient venus tout les deux ici? C'est quelque chose que Damian ne savait pas avant aujourd'hui mais au fond, les affaires de ce couple de dragonniers ne le concerne pas et puis ce n'est pas parceque Damian sais beaucoup de chose sur Tohru a cause de sa relation amoureuse avec elle qu'il soit aussi être proche d'Hitashi et Noky même si il apprécie le couple de dragonniers.
"Oui c'est bien lui même si je ne l'ai pas vu souvent. Avec Noky, ils ont l'air heureux tout les deux pour ce que j'en sais."
Ainsi, Noky avait fait comprendre qu'elle s'intéresse aux arts occultes. En même temps rien qu'avec le cas de Tohru, Damian avait le sentiment que la magie existe aussi chez les dragonniers ou dut moins déjà selon des artefacts.
"J'ai pas de preuves et Tohru me le dira pas vu qu'elle n'a pas le droit de me parler des secrets du clan mais je pense que les dragonniers ont déjà eu des liens avec des arts occultes. C'est en tout cas ce que me laisse croire la mutation physique qui affecte le corps et peut être même partiellement l'esprit de ma compagne. Dans tout les cas, ca serait avec plaisir que je parlerait a Noky des sorcières."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Une visite a la pension (Eirin) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Eirin Inoue Jeu 16 Sep - 22:05

Ft. Damian
"Une visite à la pension"

Tu étais heureuse d'offrir cette possibilité pour Sheyffi et Damian de se rencontrer sur un sujet commun. Les dragonniers avaient sûrement leurs propres coutumes, peut-être des choses se rapprochant des arts occultes, mais ça te semblait différent de la féérie. Néanmoins, tu n'y connaissais pas assez bien dans les deux cas pour dire exactement. Ces deux univers restaient lointains pour toi.

-Super, je la préviendrai que vous avez une destination commune.

Hitashi serait là-bas lui aussi, ça leur permettrait de découvrir les lieux en petit groupe. Bien plus rassurant que d'être tout seul. Tu notais de prendre régulièrement des nouvelles de tes amis à Galar, peut-être de leur visite si c'était possible. Ce genre de choses occultes restait souvent un secret pour la majorité.

Après avoir tranquillement fini ton thé glacé, tu invita Damian à te suivre dans le jardin. Tous vos pokemon y évoluaient en liberté, en toute sérénité. Personne ne pouvait accéder ici sans passer par la pension, et tu ne laissais venir que des gens de confiance. Les chiens légendaires commençaient à vraiment socialiser avec les autres, à se tenir un peu moins à l'écart. Sans surprise, dès votre arrivée, ta pyronille vint se frotter à vos jambes.

-J'espère que tu n'as rien contre les insectes, elle est très collante.

Collante mais adorable, cette petite chenille était un véritable amour. Tu présenta un peu tout le monde à ton ami, le laissant sortir ses propres pokemon si il le voulait. Puis tu appela celui qui vous intéressait : Lunala. La majestueux légendaire vola jusqu'à vous, curieux de rencontrer un nouveau visage.

-Et voilà, Damian, je te présente Lunala. Je lui ais déjà un peu parlé de toi.

Difficile de ne pas au moins le mentionner quand tu parlais de tes amis. Alola était assez éloignée, alors la réputation de Damian y était moins connue. Mais Lunala sentait sans mal la présence des dragons légendaires avec lui.

*Enchanté, Damian. Je suis ravi de rencontrer celui qui a tissé des liens avec les dragons cette région.*

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Une visite a la pension (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Damian Mills Jeu 16 Sep - 23:22

"Dans ce cas, je la verrait sans doute sur place. Ca fait en tout cas longtemps que je l'ai pas vu."
Autant il avait vu Hitashi a Parmanie peu avant les fêtes de Noël mais Noky, Damian ne croyait pas l'avoir revu depuis qu'il avait rejoint Ebenelle après la battaille de Safrania et il imaginait qu'elle avait dut bien grandir depuis tout ce temps. Bref, il était temps de rencontrer Lunala et sans surprise, ca devrait se faire a l'extérieur. Finissant son propre thé, Eirin ne tarda pas a le prévenir mais un peu tard a propos d'une Pyronille très câline en effet. Heureusement, Damian n'avait rien contre les pokémons insectes même si il n'en possède qu'un seul et donc il devrait l'entrainer un peu d'ailleurs.
"Quand ils ont pas des dards empoisonnés comme les Dardargnan, j'ai absolument rien contre eux."
En revanche par rapport a la plupart des pokémons insectes, l'espèce de chenille était plutôt chaude et duveteuse. Caressant la petite chenille, il alla voir les pokémons d'Eirin et si il avait déjà Zeraora de sorti, Damian fit sortir Silvallié mais aussi Nymphali car il savait qu'Eirin s'y connaissait plutôt bien dans les évolutions des Evoli et que le pokémon de type fée allait peut être l'intéresser.
"Ah tient Eirin vu que je sais que tu t'y connait bien sur le sujet d'Evoli et ses évolutions, le mien a évoluer en cette forme dans la forêt de Lumirinth a Galar et ironiquement, il va falloir que j'y retourne pour revenir chez les sorcières. Tu en a un de Nymphali?"
Quand il fut temps de voir enfin Lunala, Damian devait bien admettre que ca fait toujours un petit quelque chose de rencontrer un nouveau légendaire et cela même quand on a pris l'habitude d'en voir régulièrement. Au moins, il savait qu'il s'agissait d'une rencontre donc il n'avait pas a s'inquiéter contrairement a Arceus, Dialga et Palkia.
"Et tu lui a dit quoi a mon sujet?"
Dans un premier temps, Damian ne savait pas si Lunala avait la possibilité de parler ou même d'utiliser la télépathie car même si beaucoup de pokémons légendaires y parviennent, Damian avait crut comprendre que ce n'est pas forcément le cas de tous et rien que pour donner un exemple, il est facile de penser au Mew d'Eirin. Damian ne tarda pourtant pas a avoir la réponse a ses questions lorsqu'il entendit la voix de Lunala dans sa tête et même si il en a l'habitude avec les dragons et Lugia, cela fait toujours bizarre au début quand un nouveau esprit entame la conversation.
"Je suis également ravi de te rencontrer Lunala. Deux jeunes gens a Alola m'avaient parler de toi mais je m'imaginait pas te rencontrer un jour."
Pendant ce temps, Zeraora venait de mettre un genou a terre en s'agenouillant devant le pokémon légendaire. N'importe qui pouvait se dire que c'est peut être exagérer de faire preuve d'autant de politesse mais il ne fallait pas oublier que l'étrange pokémon avait vécu au lac du Halo Solaire et Lunaire. Par conséquent, le chat électrique a un respect plus que grand envers le pokémon légendaire de la lune.
"Euh Zeraora, je suis d'accord a 300% que les pokémons légendaires méritent l'admiration et encore plus ceux qui ont pas des envies de génocide mais je pense que tu en fait peut être un peu trop."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Une visite a la pension (Eirin) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Eirin Inoue Mer 29 Sep - 16:13

Ft. Damian
"Une visite à la pension"

Si Pryna avait tendance à effrayer tous les phobiques d'insectes, ce n'était heureusement pas le cas de Damian. La chenille n'avait rien de dangereux, hormis son côté bouillotte un peu désagréable en été. Tu ne savais toujours pas comment elle était arrivée là, mais elle faisait désormais partie de la joyeuse bande. Tes autres pokemon virent saluer ton ami, à l'exception de Raikou et Entei, légèrement en retrait. Suicune n'hésita en revanche pas à s'approcher, plus sociable que ses compères.

Damian te présenta son nymphali, t'interrogeant un peu dessus. Tu savais que Sheyffi comptait aussi faire évoluer le sien dans cette forme, et tu t'étais déjà renseignée sur les conditions à remplir pour ça. Cependant, c'était assez surprenant d'entendre que celui de ton ami avait évolué dans un lieu plutôt lié aux sorcières. Peut-être n'était-ce pas un hasard. Tu n'avais toutefois pas l'intention d'aller là-bas.

-Je n'en ai pas encore, mais j'ai bon espoir que le petit de Ellen évolue en nymphali. Ce sera lui qui décidera. Tu as de la chance que le tien ait évolué ainsi, on dit que c'est la forme la plus dure à obtenir, parce qu'elle nécessite beaucoup d'amour et de soins.

Tu ne forçais jamais l'évolution, surtout pas pour un pokemon comme évoli, qui avait le choix sur sa forme finale. Il s'adaptait à son environnement, alors tu étais curieuse de voir ce qu'il choisirait. Avec son pelage tout blanc, Neige allait être magnifique plus tard.

-Je lui ais simplement parlé un peu de notre relation, de la team, et de tes légendaires.

Lunala pouvait se présenter et communiquer lui-même, néanmoins tu résuma rapidement ce qu'il savait déjà. La légende a son sujet dépassait rarement les frontières d'Alola, même là-bas, tu avais eu une chance incroyable de le rencontrer. Zeraora fit aussitôt preuve d'un grand respect envers le légendaire de la lune, à votre surprise. Peu d'humains allaient jusque là, mais peut-être y avait-il un lien entre ce mystérieux pokemon et Lunala ?

*Relève toi, Zeraora. Nul besoin d'autant de déférence. Je sens l'énergie du lac du Halo Solaire et Lunaire autour de toi, tu y as vécu ?*

Si c'était là-bas que tu avais trouvé Cosmog, difficile de savoir si le légendaire y vivait également. Ce pouvait simplement être l'endroit où il se manifestait. C'était d'ailleurs le point qui t'avait le plus étonné concernant Lunala.

-Je ne crois pas connaître d'autre cas comme lui, mais Lunala, et je pense Solgaleo, est un pokemon évolué. Lorsque je l'ai trouvé, il n'était qu'un petit Cosmog. Les deux semblent avoir une forme commune, avant de devenir les légendaires du soleil et de la lune.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Une visite a la pension (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Damian Mills Mer 29 Sep - 18:15

Damian n'était pas surpris d'apprendre que Nymphali n'est pas une évolution facile a obtenir et même sans la forêt de Lumirinth, l'Evoli a l'origine de Nymphali avait mis une très longue période avant de ce décider pour son évolution. Si Damian avait mis ca sur le compte de la forêt, il était possible que ca n'avait rien a voir.
"Eh bien en même temps, Nymphali aura pris son temps avant d'évoluer donc il est possible dans mon cas que la forêt de Lumirinth n'ai été qu'une coïncidence pour qu'elle ai choisi ce moment pour évoluer. En tout cas, félicitation a Ellen pour son petit."
Regardant les chiens/félins légendaires, Damian remarqua que seul Suicune avait l'air de s'être sociabilisé même si il ne faut bien sûr pas oublier qu'il ne sera jamais un Arcanin apprivoisé pour autant.
"Ah bonjour Suicune, ca faisait longtemps. Comment est que tu va? Ca se passe comment la vie a la pension?"
Ainsi Lunala avait l'air en effet de déjà savoir pas mal de choses ou dut moins l'essentiel. En tout cas comme Zeraora put s'en rendre compte, il ne fait pas partie des légendaires qui demandent un respect particulier ou dut moins pas élevé au point se s'agenouiller. Touchant le translateur que Damian lui avait installer, il répondit a Lunala a propos de sa présence a l'autel.
"En effet, j'y ai vécu mais j'ai manger de la nourriture qui m'a rendu malade".
Malade était un euphémisme, il avait surtout été gravement empoisonné au point qu'il avait été au porte de la mort et sera rester inconscient plusieurs jours au point que même maintenant, il restait en convalescence.
"Pour être plus clair Lunala, il a été volontairement gravement empoisonné. Les forces de police d'Alola étaient déjà entrain de chercher ceux ou celui qui a fait ca. Je ne sais pas ou en est l'enquête mais tu peut être certain que les coupables ne vont pas s'en sortir impunément. Je l'ai récupéré et soigné avant qu'il ne soit trop tard."
Quoi? Lunala n'avait donc pas toujours eu cette apparence et avait donc évoluer. Pour le peu qu'il en sais, c'est une première chez les légendaires mais le fait surtout qu'il ai put exister au moins deux Cosmog remet en question beaucoup de choses comme le fait que certains légendaires ne sont pas si uniques que ca même en excluant les tentatives de clonage.
"Ca pourrait vouloir dire que certains légendaires ne sont pas si uniques que ca mais peut être tout simplement rare ou même que certains se reproduisent dans des lieux que nous ne connaissons pas."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Une visite a la pension (Eirin) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Eirin Inoue Ven 1 Oct - 23:07

Ft. Damian
"Une visite à la pension"

La forêt avait peut-être joué sur l'évolution du évoli, ou bien ça pouvait n'être qu'une coïncidence. Rien d'étonnant à ce que ça ait pris du temps, pour devenir un nymphali. Tu étais très attentive à Neige pour cette raison, car tu gardais l'espoir qu'il prenne cette forme. Et puis, surtout, il était le petit de Ellen. Rien que ça méritait un peu plus d'attention, même si avoir des chouchous ne se faisait en général pas. Ta boule de poils t'accompagnait depuis trop longtemps pour que tu ne lui accorde pas quelques privilèges.

Suicune se rapprocha de Damian, sans pour autant se laisser toucher. Il préférait maintenir un minimum de distance avec les humains, hormis toi qu'il acceptait bien. Même ta compagne ne parvenait pas à l'approcher de trop près. Cette méfiance se comprenait, les légendaires se retrouvaient souvent victimes de la cupidité humaine.

*Bonjour Damian, je vais bien, je te remercie. La vie ici est paisible, on est rarement dérangés. Et de ton côté, comment vont tes dragons ?*

Puisqu'ils s'étaient déjà rencontrés, Suicune ne craignait pas le jeune homme. Il le considérait digne de confiance, d'autant plus qu'il possédait lui aussi des légendaires. Tu savais que parfois, le trio de Johto quittait le jardin pour parcourir un peu les alentours, en veillant à ne pas se faire voir. Après tout, ils étaient plus habitués à voyager à travers une région, qu'à rester sédentaires. La furtivité était leur spécialité.

Le translateur de Zeraora permit de comprendre sa réponse, même si ce fut Damian qui apporta plus de précisions. On l'avait volontairement empoisonné, et heureusement, la police enquêtait déjà sur l'affaire. Pour que les forces de l'ordre se déplacent, d'autres pokemon avaient du être touchés. Lunala ne cacha pas son indignation de la nouvelle. Ce lac, et l'autel, représentait un lieu sacré pour lui et sa lignée. Et des humains avaient osé commettre un tel acte sur son territoire.

-Eh bien, quelle histoire. J'espère que les coupables vont vite être arrêtés, pauvre Zeraora. Tu as eu de la chance que Damian te trouve.

La nouvelle sur le légendaire de la lune surprit bien évidemment ton ami. Toi aussi tu l'avais été, en retrouvant Lunala après son évolution. A ta connaissance, il était, avec Solgaleo, le seul dans ce cas. Mais ça laissait la porte ouverte à l'imagination sur les autres légendaires.

-Si ils ont chacun leur lieu de reproduction, en tout cas, c'est leur petit secret. Mais oui, on peut imaginer qu'ils ne sont pas forcément uniques.

Au moins, ils devaient bien pouvoir être remplacés. Certains tenaient un rôle primordial dans le maintien du monde, et leur disparition causerait une crise générale. Comme ça avait été le cas avec Palkia.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Une visite a la pension (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1321
Po : 112338

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Damian Mills Sam 2 Oct - 9:56

Regardant Suicune s'approcher, Damian avait bien remarquer que le pokémon n'avait pas l'intention de se faire toucher. Si cela aurait peut put attristé certaines personnes, Damian ne l'était pas car il savait très bien qu'un pokémon peut très bien avoir confiance mais pas forcement d'accepter l'idée qu'on le touche. D'ailleurs dans son cas, Damian avait dut attendre longtemps avec que Kyurem accepte un contact physique avec lui et pas simplement a cause de la température corporel du dragon.
"Eh bien ils vont bien. Reshiram et Zekrom ont voulus venir avec moi quand ils ont étaient au courant que j'allait venir ici mais Kyurem a voulu rester a Ebenelle avec Lugia. Il aime bien passer du temps a proximité de la route de glace... et j'ai bien compris surtout avec le temps qu'il n'a pas tellement d'affection pour la région. Vu son passé par rapport a la région, je le comprend."
Depuis qu'il vivait avec Tohru, il n'était pas rare que les dragons légendaires restent avec la dragonnière en dehors des crises et du coup, ca permettait aussi au clan des dragons de pouvoir apercevoir le trio a l'occasion. Pourtant si Reshiram et Zekrom aiment bien revenir a Unys de temps en temps, Damian avait vite compris que Kyurem avait commencé a bouder la région d'Unys a cause de toutes ces années ou il fut traité comme un monstre et encore plus de la part des habitants d'Entrelasque. Ainsi si deux des dragons ont tout de même de l'affection envers la région, Kyurem aimait beaucoup mieux être a Ebenelle quand sa présence n'est pas requise.

Concernant Zeraora, il avait effectivement eu beaucoup de chance que Damian le trouve et surtout le soigne a temps. Si il évitait les humains a une époque sans pour autant être hostile envers les intrus en s'en prenant uniquement a ceux qui posent des problèmes, Zeraora avait fini au bout d'un moment par lâcher des éclairs afin de faire remarquer sa présence quand il avait compris qu'il était sur le point de mourir avant de perdre connaissance dans les bras de Damian. Quoi qu'il en soit, la réaction de Lunala était parfaitement légitime.
"Je me souvient pas de grand chose a part de la douleur qui me brulait tout le corps. A vrai dire, je me suis senti partir a un moment. C'est l'impression que j'ai eu en tout cas."
"C'était pas une impression. Tu a était d'une certaine façon mort pendant quelques minutes quand ton cœur s'est arrêté. Je me suis acharné dessus pour le faire repartir."
La théorie d'un lieu de reproduction particulier et secret pour les légendaires étaient effectivement très probable et il se pouvait même que contrairement a d'autres espèces que les légendaires ont une période de gestation plus longue que les autres pokémons.
"En fait, j'aurait tendance a séparer les légendaires dans deux cases différentes : les divins et semi divins si on restent sur le principe qu'ils sont des créations d'Arceus même si ca veut pas dire grand chose vu que techniquement, nous sommes tous issus de ses créations. Ainsi on va avoir des cas comme Dialga et Palkia qui semblent uniques tandis que d'autres comme Lunala ou Latias peuvent se reproduire. Même si il est commun de penser que les légendaires ne sont pas sexués a part le cas de Latias et Latios, personnellement je croit qu'ils sont peut être hermaphrodites. D'ailleurs pour donner un exemple, je sais que Reshiram se sent d'avantage comme une femelle au moins dans cette vie. Au bout du compte, j'ai l'impression que c'est finalement eux qui choisissent ce qu'ils ont envie d'être."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Une visite a la pension (Eirin) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Une visite a la pension (Eirin) Empty Re: Une visite a la pension (Eirin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum