Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Les bases

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les bases Empty Les bases

Message  Eirin Inoue Dim 4 Déc - 15:47


   Les bases
Solo

   
   
Faire des combats avaient dit tes parents. Faire des combats pour entraîner Ellen. Ils disaient qu'elle en avait besoin. Ta petite évoli n'était pas très forte, c'était un fait. Mais tu n'avais jamais vraiment ressenti la nécessité de lui faire gagner en force. Tu ne détestais pas les combats, mais tu ne les cherchais pas non plus. En pensant comme ça, tu te disais qu'Ellen n'avait pas besoin de s'entraîner.
Tu semblais bien être la seule à voir les choses ainsi. On te disait qu'il était primordial pour toi de savoir bien te battre, et d'avoir une bonne équipe. Et cela commençait pas les bases. Les bases en combat, en capture, en tout ce qui pouvait être utile au but d'avoir de bons pokemon.

Toi, tu ignorais quels pokemon feraient une bonne équipe. Jamais tu n'oserais capturer adopter un compagnon par toi-même. Tu ne savais pas ce qui serait bon pour former ton équipe. Tu faisais confiance à tes parents. Après tout, ils en savaient plus que toi. Tu n'avais aucune raison de ne pas leur faire confiance, ils étaient tes parents.
Tu t'étira un coup. Tes pas venaient de te conduire sur la route 2, qui séparait Jadielle de la forêt. C'était dans cette forêt que tu allais, endroit apparemment propice à l'entraînement. Il te suffisait de battre des pokemon sauvage ou des dresseurs, rien de bien compliqué.

Tu jeta un coup d’œil à ton évoli, qui semblait s'ennuyer. Elle voulait un peu d'action. Tu souris doucement, en l'invitant à te suivre.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage

   
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

   
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Cooky Dim 4 Déc - 16:00

Un Roucool sauvage apparaît !

Les bases 16
Roucool :

Que voulez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Eirin Inoue Mer 7 Déc - 19:41


  Les bases
Solo

 
 
Tu allais visiblement pouvoir te batte avant d'arriver dans la forêt. Ellen avait déniché un roucool dans un arbre. Elle le regardait avec une visible envie d'en découdre. Pauvre petit oiseau, dérangé par une évoli avide de se battre. Il ne ferait pas long feu face à Ellen. Elle qui attendait un moment comme ça depuis tellement longtemps. Elle qui n'attendait que ça.
Tu le savais que ton évoli aimait combattre, oh ça oui. Qu'elle gagne ou qu'elle perde, ça n'avait aucune importance. tant qu'elle pouvait se battre. Tu connaissais sa détermination. Jamais elle n'abandonnait au cours d'un combat. Elle était têtue ta petite évoli, très têtue.

C'était ce que tu aimais chez elle. Cette détermination, et cet esprit de contradiction. Ellen semblait toujours vouloir faire le contraire. Tu le savais au fond de toi. Tu le savais que ton évoli était bien plus indépendante que toi. Tu savais que c'était toi qui avait besoin d'elle, pas l'inverse. Peut-être était-ce pour ça qu'elle restait avec toi. Parce qu'elle savait que tu avais besoin d'elle.
Ellen se secoua un coup, te ramenant à la réalité. Le combat oui, c'était l'important. Tu allais enfin pouvoir laisser ta partenaire se dégourdir les jambes !

Modération merci :
-Ellen utilise charge

Les bases Sprite_4_d_133
Ellen:

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Cooky Jeu 8 Déc - 9:51

Les bases Sprite_4_d_133 VS Les bases 16
Détail du Combat:

Evoli lance Charge: - 20 PV! Boosté par talent

Evoli gagne 1 exp et monte au niveau 6!
Evoli:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Eirin Inoue Dim 1 Jan - 20:48


  Les bases
Solo

 
 
Ellen n'avait eu besoin que d'une attaque pour envoyer au tapis le roucool. Une simple attaque charge, qui avait envoyé valser le pauvre petit oiseau un peu plus loin. Ta petite évoli venait de mettre toute son énergie dans cette attaque. Toute sa frustration de ne pas pouvoir se battre plus souvent. Tu la comprenais, tu savais qu'elle avait besoin de dépenser son trop plein d'énergie. Ellen était plutôt hyperactive, ce qui ne te facilitait pas la tâche avec elle.
Le problème, c'était que tu n'aimais pas spécialement te battre, tu préférais observer. Ce qui provoquait souvent des conflits entre toi et ta boule de poils. Elle savait être insupportable quand elle le voulait.

Voyant ta petite évoli s'étirer en baillant, tu lui jeta un regard amusé. Même si il vous arrivait de vous quereller un peu, tu craquais toujours devant sa bouille d'ange et ses yeux doux. Oui, Ellen était douée quand il s'agissait de manipuler, plus douée que toi même.
Tu lui offrit une petite caresse pour la féliciter de sa victoire, et lui intima de repartir à le recherche d'un pokemon sauvage. Pas question de s'arrêter maintenant, Ellen avait encore besoin d'entraînement.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Cooky Dim 1 Jan - 21:51

Un Papilusion sauvage apparait !
Les bases 12
Papilusion:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Eirin Inoue Dim 1 Jan - 22:17


 Les bases
Solo

 
 
Tu regarda ta boule de poils dresser les oreilles, à la recherche d'un adversaire. Son regard fouillait attentivement les alentours. Elle semblait prête à bondir au moindre mouvement. Tu ne pu retenir un petit gloussement en voyant ça. Ellen tourna légèrement la tête vers toi, avant de reporter son attention sur environnement. Comme elle était amusante à faire ça. Pour une fois que tu lui donnais l'occasion de combattre, elle avait l'air de vouloir en profiter. Et elle avait bien raison.
Ce n'était pas souvent que tu lui donnais cette chance. En général, il fallait que ce soit parce qu'on te l'avait demandé. Affronter tel dresseur, ou tel pokemon sauvage. Aujourd'hui, tu affrontais le premier qui passait.

Ce ne fut pas ton évoli qui le repéra en premier. A vrai dire, le bruit vous fit tourner la tête en même temps. Sur un buisson non loin, un magnifique papillon violet venait de se poser. Ton regard resta quelques instants posé sur ce papillon. C'était la première fois que tu voyais un papilusion. Tu étais subjuguée par ce dernier.
Ellen te ramena à la réalité en poussant un petit cri. Elle trépignait sur place, prête à se battre. Tu souris en hochant la tête.


Modération merci :
-Ellen utilise charge

Les bases Sprite_4_d_133
Ellen:

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Cooky Dim 1 Jan - 22:32

Les bases Sprite_4_d_133 VS Les bases 12
Détail du Combat:

Papilusion lance Charge : - 7 PV !
Evoli lance Charge : - 13 PV !

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Eirin Inoue Dim 1 Jan - 22:48


  Les bases
Solo

 
 
Le combat promettait d'être enrichissant pour Ellen. Papilusion était un pokemon déjà évolué, il apporterait sûrement de l’expérience à ta petite boule de poils. Celle-ci ne semblait pas plus impressionnée que ça, pas perturbée à l'idée d'affronter une évolution. Tu reconnaissais bien là ton évoli. Toujours à faire la fière, peu importe son adversaire. Ça allait lui jouer des tours un jour, tu t'en doutais.
Le papillon mit quelques secondes à comprendre que Ellen allait l'attaquer. Il réussit cependant à frapper le premier, en s'envolant pour charger. Tu observais avec admiration le vol de la gracieuse créature. Tu étais décidément impressionnée par ce papillon violet.

Ellen s'ébroua avant de riposter avec sa propre charge. L'attaque sembla faire plus de dégâts venant de ton évoli. Tu étais surprise de sa puissance, tu n'imaginais pas Ellen aussi forte. Mais tu ne t'en plaignais pas. C'était une plutôt bonne chose, agréable à constater. La charge ne l'avait pas mis ko, il lui restait de l'énergie à revendre.
Un dilemme s'imposa à ton esprit. Laisser ton évoli finir le combat, ou bien lancer une pokeball. Ce papilusion te fascinnait, tu mourrais d'envie de mieux le connaître. Mais en même temps... Personne ne t'avait dit de l'attraper. Que faire ? Choisir était une chose bien compliquée décidément...

Modération merci :
-Eirin lance une pokeball

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Cooky Dim 1 Jan - 23:34

Les bases Sprite_4_d_133 VS Les bases 12
Détail du Combat:

Vous utilisez une pokéball. Merci de retirer l'objet de votre inventaire.
La probabilité de capturer le pokémon est de 12 %
...
...
...

Échec de la capture !

Papilusion lance Charge : - 7 PV !

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Eirin Inoue Mer 4 Jan - 19:32


 Les bases
Solo

 
 
Ellen semblait avoir remarqué ton hésitation. Elle poussa un petit cri, frustrée de devoir attendre ton ordre. Tu souris légèrement, amusée de voir son impatience. Mais la situation n'avait rien de comique. Tu te retrouvais presque bloquée, à ne pas savoir quoi faire. Oui, tu le voulais ce beau papillon. Mais tu ignorais si c'était une bonne chose de l'attraper. N'allait-on pas être fâché contre toi après ? C'était le risque.
Ta main finit par décider pour toi. Attrapant une pokéball vide, tu la lança sur le papillon violet. Tu l'observa bouger une fois, deux fois, trois fois... Avant de se rouvrir, laissant échapper le papilusion. Capture échouée. Ce devait être un signe. Un signe que tu ferais une erreur en le capturant.

Ta boule de poils marron te jeta un petit regard courroucé. Elle n'avait pas appréciée la tentative. Sûrement pensait-elle que tu le croyais incapable de finir le combat. Il était vrai que l'évoli n'était pas en très bonne posture, surtout après la charge du papillon à l'échec de la capture. Tu ne savais pas si elle tiendrait une attaque de plus.
Pourtant, tu ne comptais pas la soigner. Ellen te ferait la tête si elle ne réussissait pas seule. Elle voulait te prouver ses capacités, pas question de la froisser donc. Tu fit une petite moue désolée, et la renvoya à l'attaque.

Modération merci :
-Ellen lance charge

Les bases Sprite_4_d_133
Ellen:

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Cooky Mer 4 Jan - 19:58

Les bases Sprite_4_d_133 VS Les bases 12
Détail du Combat:

Papilusion lance sécretion : vitesse diminue !
Evoli lance Charge : - 13 PV !

Evoli gagne 1.5 exp et monte au niveau 7 ! (0.5/1)
Evoli:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Eirin Inoue Ven 6 Jan - 18:24


  Les bases
Solo

 
 
Le papilusion n'avait, au final pas attaqué. Il avait lancé une sécrétion sûrement dans le but de ralentir Ellen. Action bien inutile en cette fin de combat, la dernière charge de l'évoli l'ayant mis ko. Ellen te regardait en faisant la fière, heureuse que tu ne l'ai pas soignée. Son amour-propre en aurait pris un coup si tu l'avais fait, tu le savais. Tu la trouvais tellement adorable à se comporter ainsi. Ta boule de poils, ton opposé qui faisait que tu avais un certain équilibre dans ta vie.
Ellen était libre. Elle était capable de refuser un ordre, ou de n'en faire qu'à sa tête. Ellen était une indépendante, qui savait  et aimait prendre des initiatives. Ellen voulait avoir le choix. Tout l'inverse de toi. Toi qui n'était même pas capable de capturer un pokemon de ton propre chef. Quelle pitié...

Tu leva la tête en apercevant une silhouette familière. Celle de ta mère, accompagnée de son fidèle caninos et tenant une pokeball à la main. Tu fronça les sourcils. Elle n'avait, à ta connaissance, pas d'autre pokemon que son chien de feu. Son regard s’éclaircit quand elle te vit, et un mince sourire étira ses lèvres.

-Eirin ! Tu tombe bien, je te cherchais.

Tu pencha la tête, intriguée, tandis qu'elle effectuait les quelques mètres qui vous séparaient. Arrivée à ta hauteur, elle prit ta main et y glissa la pokeball inconnu.

-Tiens c'est pour toi ! Je l'ai piqué à un dresseur que j'ai combattu, je me suis dis qu'il te plairait.

Tu hocha la tête, souriant légèrement à ton tour. Tu n'appréciais que peu l'idée de te servir d'un pokemon ne t'appartenant pas. Mais tu ne comptais pas l'abandonner, et puis maintenant il était à toi du coup... Sand attendre plus longtemps, tu lança la balle pour découvrir quel pokemon elle renfermait.
Ce qui en sortit était une sorte de petit serpent bleu et blanc. Il semblait étonné de se trouver là, on aurait dit un bébé. Tu écarquilla les yeux. Tu venais d'acquérir un minidraco.

Modération merci :
-Intégration de minidraco à l'équipe
-Don de 1 point d'exp à minidraco (obtenu au calendrier de l'avent)
-Apprentissage de vibraqua à minidraco

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Cooky Sam 7 Jan - 0:17

Minidraco monte au niveau 2 !
Minidraco:

Apprentissage de CT validé !

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Eirin Inoue Lun 9 Jan - 19:29


  Les bases
Solo

 
 
Tu avais du mal à croire que tu avais vraiment un tel pokemon en face de toi. Un pokemon qui t'appartenait à présent. Tu savais que les minidraco étaient très rare, c'était une chance que tu avais là. Grâce à ta mère. C'était elle qui avait la présence d'esprit de voler ce pokemon pour toi. Il était un peu tard pour le rendre à son ancien dresseur, autant le garder maintenant. Enfin, tu le voyais ainsi. Tu le voyais comme cela t'arrangeais. Tu le voyais de manière à avoir la conscience tranquille.
Le petit serpent observait les alentours, étonné. Il ne devait pas savoir où il se trouvait, son nouvel environnement le perturbait. Tu t'accroupis à sa hauteur, et lui parla d'une voix douce.

-Bonjour minidraco, je suis ta nouvelle dresseuse à présent. Je m'appelle Eirin, et voici Ellen qui sera ta coéquipière.

Tu avais désigné ta petite évoli du doigt, la laissant saluer le nouveau venu. Te relevant, tu t'approcha de ta mère pour la remercier. Tu avais enfin ton deuxième membre d'équipe, qui n'était pas des moindre. Il ne te restait qu'à lui trouver un nom. Le premier qui s'imposa à ton esprit fut Hebi, ce qui voulait dire serpent. Ce à quoi il te faisait penser.
Tu remarqua Ellen faire une petite moue, peu enthousiaste à l'idée de voir un nouveau membre dans l'équipe. Tu rentra le minidraco dans sa pokéball, attrapant ton évoli dans les bras. Ta mère te sourit.

-Au fait, j'ai pu voir le dernier combat de Ellen. Elle a fait des progrès ! Tiens, j'ai de quoi la soigner sur moi.

Tu la remercia de nouveau, d'un signe de tête. Tu n'aurais pas besoin de retourner au centre pokemon ou d'utiliser une potion. Ton entraînement pouvait reprendre. Repensant à quelque chose, tu posa à terre ton sac et en sortit ta trouvaille. Un oeuf, venant tout droit du centre pokemon. Un œuf abandonné.

Modération merci :
-Éclosion d'un œuf pokemon
-Soin des pokemon

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Cooky Mar 10 Jan - 0:32

Rhinocorne sort de l'oeuf !
Les bases 111
Rhinocorne:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Eirin Inoue Mer 11 Jan - 18:33


 Les bases
Solo

 
 
Selon l'infirmière qui t'avait confiée l’œuf, il n'allait pas tarder à éclore. L'ayant senti légèrement remué, tu avais attendu d'avoir un moment tranquille pour t'en occuper. Et comme ta mère était ici c'était encore mieux. Elle pourrait te dire si le pokemon nouveau-né te serait utile. Tu n'avais pas voulu accepter l’œuf, mais l'infirmière avait insisté. Tu n'avais pas eu le cœur à refuser.
Le fameux œuf se remis de nouveau à bouger. Tu t'accroupis, et observa l'éclosion. Tu avais hâte de découvrir le pokemon qui allait en sortir. Tu sentis ta mère se pencher aussi, au moment où il se brisa enfin. Il laissa place à un étrange rhinocéros, fait entièrement de roche.

-Un Rhinocorne ! Assez rare, mais peu utile à mon avis.

Tu hocha la tête. Un pokemon que tu n'utiliserait donc pas. Tu verrais ce que tu en ferais plus tard, pour l'heure, tu te contenta de le rentrer dans une pokéball. Et puis, tu venais d'obtenir un minidraco, nul besoin de gonfler encore ton équipe. Tu étais déjà satisfaite.
Il allait maintenant être temps de reprendre l'entraînement. Ton regard commençait déjà à fouiller les environs, à la recherche d'un adversaire. Ellen en faisait de même depuis quelques minutes. Elle s'impatientait de nouveau.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Cooky Jeu 12 Jan - 4:09

Un Pikachu shiny apparait !
Les bases 25
Pikachu shiny:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Eirin Inoue Ven 13 Jan - 10:04


Les bases
Solo


Secrètement, tu espérais retomber sur un papilusion. Ce beau papillon qui t'avait tant marqué. Tu souhaitais en retrouver un, et que ta mère te dise de l’attraper. Après tout, il s'agissait d'un pokemon rare et évolué. Ces eux critères te donnaient peu de chance d'en voir un de nouveau, tu le savais bien. Comme on dit, l'espoir fait vivre. Et de l'espoir, il t'en fallait. Toi qui te retrouvais bien souvent impliquée dans les affaires de la team rocket. Tu en faisais partie, certes, mais ce n'était pas par envie, pas par choix. Tu avais juste suivi tes parents dans leur fascination morbide. Tu avais suivi, incapable de prendre une décision.
Tu n'osais presque jamais le dire, mais les shitai te faisaient presque peur. Une part de toi était attirée, avait envie de mieux les connaître. Mais ces pokemon morts ramenés à la vie te dégoutait. Tu ne comprenais pas qu'on puisse faire ça, les garder en vie dans cet état.

Un choc sur ta jambe te fit baisser la tête. Une petite créature venait de te foncer droit dessus, ne regardant pas le chemin devant elle. Une petit créature jaune nommée pikachu. Sa couleur était toutefois étrange, son pelage était plus foncé que ceux que tu avais vu jusque là. Tu avais en face de toi un shiny, un pokemon de couleur différente. Une vraie chance, car peur de personnes pouvaient se vanter d'en avoir vu ou capturé un.
Tu jeta un regard à ta mère, qui te répondit par un hochement de tête. Une bonne capture à faire.

Modération merci :
-Hebi utilise vibraqua
Les bases 147
Hebi:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Cooky Ven 13 Jan - 19:02

Les bases 147 VS Les bases 25
Détail du Combat:

Pikachu lance Mimi queue: défense diminue!
Minidraco lance vibraqua: - 9 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Info: merci de préciser l'effet du talent.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Eirin Inoue Mer 18 Jan - 13:47


Les bases
Solo


Cette couleur foncée donnait un certain charme au pikachu. Tu le trouvais plus beau que ceux que tu avais vu jusque là. Si en capturer un ne t'avait jamais vraiment tenté, celui-ci avait son pelage orangé te donnait envie. Comme quoi, une simple couleur pouvait tout changer. Voir cette souris différente attisait ta curiosité. Tu voulais voir plus de pokemon ainsi. Plus de pokemon avec une couleur spéciale.
Pour réussir ta capture, il te fallait d'abord l'affaiblir. Jugeant Ellen trop puissante pour cette tâche, tu lança Hebi à l'attaque. Le petit serpent bleu s'ébroua tout en regardant le pikachu avec curiosité. C'était le premier combat du minidraco, il ne devait pas comprendre grand-chose à la situation. Il allait te falloir de la patience avec ce petit.

Doucement, tu lui désigna du doigt la souris orangée et lança ton ordre clairement.

-Vibraqua !

Le temps que l'information monte au cerveau du dragon, la souris en profita pour lancer une mimi-queue. Rien de bien dangereux normalement. Hebi ouvrit enfin la bouche pour lancer son attaque. Cette capture là, tu comptais bien la réussir !

Modération merci :
-Eirin lance une pokeball

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Cooky Mer 18 Jan - 16:40

Les bases 147 VS Les bases 25
Détail du Combat:


Vous lancez une Pokeball. Merci de retirer l'objet.
La probabilité de capturer le pokémon est de 52.78% !
Echec!

Pikachu lance éclair: - 8 PV! Peu efficace.


Que souhaitez-vous faire?
Info: merci de préciser l'effet du talent.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Eirin Inoue Ven 20 Jan - 20:04


Les bases
Solo


Le pikachu t'avait semblé suffisamment affaibli pour être capturée. Et tu craignais de le mettre ko avec une autre attaque. La situation te semblait propice à la capture. Attrapant rapidement une pokeball, tu la lança sur la souris jaune. Les doigt croisés, tu observa la balle remuer une fois, deux fois, avant de laisser ressortir le petit pokemon. Loupé ! Ton but n'était pas encore atteint, il allait te falloir au moins une autre tentative.
Visiblement en colère, le pikachu fit crépiter ses joues rouges pour lancer un éclair sur Hebi. Le minidraco reçut l'attaque de plein fouet, et s'ébroua. Il y avait peu de chance qu'il tienne une autre attaque. Utiliser une potion n'aurait pas été judicieux dans cette situation. La souris électrique aurait tôt fait de blesser à nouveau le serpent bleu. Ce serait un cercle infini. Le mieux était de retenter.

Du coin du l’œil, tu pouvais voir ta mère observer. Pas question de te rater devant elle ! Ce serait la décevoir. Il ne te restait qu'à espérer que le deuxième essai serait le bon. La situation semblait bien amuser Ellen, bien que la perspective de voir l'équipe se remplir à nouveau ne l'enchantait guère. Elle savait tout de même qu'elle resterait la meilleure pour toi. Et elle n'avait pas tort.

Modération merci :
-Eirin lance une hyper ball

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Cooky Ven 20 Jan - 20:29

Les bases 147 VS Les bases 25
Détail du Combat:


Vous lancez une Hyperball. Merci de retirer l'objet.
La probabilité de capturer le pokémon est de 100% !
réussie!


Minidraco gagne 0.5 exp (0.5/1)

Couleur personnalisable une seule fois.
Les bases 25
Pikachu shiney:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Eirin Inoue Ven 20 Jan - 22:35


Les bases
Solo


Tu avais décidé de sortir le grand jeu. Ne voulant pas prendre le risque qu'il t'échappe de nouveau, tu étais passé au niveau supérieur. Tu prenais toujours gade à avoir une ball plus puissante qu'une pokeball, tu voulais être sûre de ne pas rater une capture pour tes parents. Pour le coup, tu avais sur toit une hyper ball. La sûreté de ne pas échouer ton deuxième essai. Tu lança la balle jaune sur la souris électrique. Elle remua trois fois, avant de s’immobiliser. Et voila, une capture réussie !
Tu ramassa ta capture et retourna pour la montrer fièrement à ta mère. Celle-ci affichait un grand sourire, elle semblait fière de toi. Tu étais aux anges, tu ne l'avais pas déçue. C'était probablement le plus important pour toi.

Hebi observait la scène, la tête penchée. Il ne semblait pas y comprendre grand-chose. Gloussant, tu le rentra dans sa pokeball en le félicitant au passage. Il s'était plutôt bien débrouillé pour un premier combat. Tu avais hâte de pouvoir plus l'entraîner. Ton regard coula sur ton évoli qui lissait sa fourrure. Tu souris à cette vision, et reporta ton attention sur ta mère.

-Quelle est ma prochaine destination ?

La logique répondrait la forêt. C'était ta destination initiale. Mais comme tu l'avais vu en revenir, tu ne savais pas trop. Tu vit ta mère réfléchir quelques secondes avant de donner sa réponse.

-Continue vers la forêt, tu auras de quoi t'entraîner là-bas. Je te rejoindrai plus tard. Et avant de partir laisse-moi m'occuper encore des tes pokemon, j'ai trop de médicaments sur moi.

Tu hocha la tête. Voila qui t'arrangeait bien. Pas besoin de faire demi-tour pour te soigner, tu avais juste à continuer tout droit. Remerciant une nouvelle fois ta génitrice, tu pris la direction de la forêt de Jade.

Modération merci :
-Don de 1 point d'exp à minidraco (niveau 2 > 3)
-Soin des pokemon
-Topic clos

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Les bases Empty Re: Les bases

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum