Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Naissance d'une team (libre)

Aller en bas

Naissance d'une team (libre) Empty Naissance d'une team (libre)

Message  Damian Mills Ven 1 Juin - 15:11

Cette fois ca y est, il était temps pour Damian de se lancer au niveau de la nouvelle team. Depuis son retour a Unys et aussi par rapport a ce qui c'était passer a Arabelle, Damian avait eu l'occasion de développer quelques contacts avec plusieurs intéressés au point que même quelques plasmas qui c'étaient sentis obligés de les lâché a cause de l'interdiction des pokeballs avaient acceptés de venir en aide au nouveau chef de team a venir afin que tout se passe bien. Ainsi plusieurs sbires avaient distribués des tracts sur la place du marché expliquant déjà plus ou moins en détail le but de l'organisation. Quand a Damian, était il dans la foule pour faire son discours? Pas du tout, ce dernier avait opté pour rester hors de vue en restant dans les airs sur le dos de Reshiram. Bon ce n'est pas qu'il avait peur de la foule mais il n'était pas suffisamment stupide pour faire le discours sur la terre ferme dés le début car c'était le meilleur moyen de se faire piéger par les agents de police qui pourraient très bien ne pas approuvé une nouvelle team, surtout si N ou les sages les incitent a le faire. Non au lieu de cela, Damian comptait utilisé la télépathie de Reshiram afin de s'adresser a tout le monde en même temps, le dresseur s'occupant de parler aux humains tandis que Reshiram ferait de même pour les pokémons.
*Bonjour a tous et désolé par avance de ma façon de m'adresser a vous pour ce premier disons contact mais il y a peut être des personnes ici qui refuseraient de me laisser parler avec vous par une méthode plus traditionel. Il est probable que vous ayez entendu parler de moi il y a quelques temps concernant un événement qui se sera produit dans une ville voisine mais il est temps de me présenter. Je m'appelle Damian et je représente la team néo plasma. Je reconnait que ce nom n'est pas très original mais il me semble dans un sens approprié a l'idée que je souhaiterait mettre en place. Comme peut être beaucoup d'entre vous, l'avis des plasmas concernant l'idée que les pokémons puissent avoir le droit de vivre en liberté aura attiré mon attention mais ce groupe fut tellement puissant en influence qu'il devint néfaste pour tout ceux qui ne voulaient pas suivre leurs exemples en usant des politiques et des lois pour imposé leurs visions des choses que ce soit de gré ou de force. Pourtant malgré qu'ils prônent qu'un pokémon heureux est un pokémon qui vie en liberté en permanence, ils ne sont visiblement pas prêt a inclure l'intégralité des pokémons au point d'en inciter parmi les plus puissants a fuir les villes quand il ne s'agit pas de les enfermés quelques part ou de simplement les maintenir a l'isolement.*

Marquant une pause pour que les gens se trouvant au sol aient le temps d'analyser ce qu'ils venaient d'entendre, il repris la parole quelques minutes plus tard pour la suite de son discours.
*Lors donc de mon passage a Arabelle et malgré toutes les critiques que j'ai put recevoir, j'ai put prouver que tout les partisans de ce groupe ne sont pas capables d'accepter que n'importe quel pokémon puisse vivre auprès d'eux et cela qu'importe a quel type de pokémon ce dernier peut appartenir au point que certains auraient sans doute préférer que je remette un des symboles de votre région dans la prison ou il se trouvait peu de temps avant. Ces gens disent vouloir interdire l'usage des pokeballs car ils considèrent cela comme de l'emprisonnement qui ne peut que rendre les pokémons malheureux mais ils sont visiblement malgré tout prêt a en privé d'autres de leurs libertés si leurs présences leurs posent un soucis.*

Faisant a nouveau une pose, il était temps d'expliquer clairement le but que Damian voulait mettre en place dans la région.
*Pour faire simple, le but de cette organisation que je propose sera vraiment d'instaurer une véritable égalité entre les humains et les pokémons afin que ces derniers n'aient plus l'impression de devoir se sentir forcer de se caché et cela qu'importe leurs apparences ou leurs degrés de puissance. Cette égalité concernera d'ailleurs également les shitais, ces derniers étant encore aujourd'hui trop souvent traités comme des sous êtres vivants que certains voudraient les voir a l'isolement quand il ne s'agit pas de les éradiqués. Nous ne prôneront bien entendu pas l'interdiction de l'usage des pokeballs et ne forceront donc pas ceux qui en font l'usage a laisser leurs pokémons en liberté. Outre le fait que l'usage des pokeballs doit rester un choix, je part du principe que forcer les gens a libérer leurs pokémons a l'air libre en permanence ne fera qu'exposer ces derniers a toutes sortes de voleurs ayant une appartenance pour certains a des organisations criminels bien connues qui pourraient profité des lois de votre région a leurs avantages aux détriments de ses habitants.*

Eh bien voila, Damian pensait avoir fait le tour de ce qu'il avait a dire aux personnes se trouvant au sol. Il restait bien sûr a trouvé une base ou installer le quartier général de la nouvelle team mais en l’absence de suffisamment de recrues et de moyens surtout, il était sans doute préférable de choisir un bâtiment vide et plus ou moins isolé dans les débuts de l'organisation, quitte a déménager plus tard dans des locaux plus spacieux si jamais l'organisation devient importante.
*Pour tout ceux qui sont intéressés a faire de ce projet une réalité ou qui ont des questions, je vous invite a me rejoindre dans un lieu de la ville ou je compte atterrir et en cela, je vous invite a scruter le ciel dés maintenant. Cependant je tient a vous mettre en garde sur une chose car malgré le fait que je ne tient pas a ce que nous devenions des ennemis publics, il est probable que les forces de l'ordre et surtout la team plasma ne puissent vraiment pas apprécier la cause que je défend au point de vouloir traiter tout ceux de l'organisation comme des criminels. C'est un risque qui est envisageable et je tient a ce que ceux qui voudront rejoindre l'organisation sachent parfaitement a quoi ils s'engagent.*

Maintenant qu'il avait fini son discours, il se plaça juste au dessus d'une des entrées de la place du marché avant d’atterrir vers la partie la plus haute au nord de la ville, presque a côté de l'arène. Il y avait déjà plusieurs sbires qui avaient rejoint le lieu d'atterrissage avant que le duo n'y arrive a leur tour. A partir de maintenant, Damian allait attendre que des gens se manifestent et si personne ne doit venir ou que des forces de l'ordre ou d'autres personnes attaquent, il n'aurait qu'a repartir sur le dos de Reshiram avant que la situation n'empire.

Modération:
Demande de création d'une team

Nom : Néo Plasma
Localisation : Unys
But: Egalité total entre les humains, les pokémons ainsi que les shitais.
Usage des pokéballs autorisés.
Sauvetage et préservation des shitais (création d'un parc pour shitai en projet)

Style de personnes acceptés: Les voleurs sont les bienvenues et pourront recevoir des missions clandestines mais avec l'interdiction de voler des pokémons aux civils (sauf en cas de légitime défense, contre d'autres voleurs ou appartenant a des teams ennemies) dans les secteurs ou la team est basé ainsi que ceux appartenants a d'autres membres de la team. Les rangers sont également acceptés tant qu'ils acceptent les motivations de la team et leurs méthodes. Toutes alliance ou hostilité avec le reste des forces de l'ordre ou d'autres teams seront développés dans d’éventuels futurs rp événements.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Naissance d'une team (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une team (libre) Empty Re: Naissance d'une team (libre)

Message  Cooky Ven 1 Juin - 20:53

Validé!
Création de la Team à venir.
Le rp passe en relationnel.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une team (libre) Empty Re: Naissance d'une team (libre)

Message  Eirin Inoue Jeu 14 Juin - 22:27

Relationnel
"Naissance d'une team"

Retrouver Damian ne fut pas une tâche difficile. Tu avais l'aide de ton Mew qui suivait la trace du légendaire. Et puis, il avait choisi la voie des airs pour parler aux gens en ville. En volant, tu finis par repérer le reshiram dans le ciel. Tu étais arrivée au bon moment. Il s'apprêtait à annoncer la création de sa team.

Il s'était écoulé un peu de temps depuis votre rencontre à Arabelle. Tu avais mis un peu de temps à vraiment te décider. Mais, au final, tu étais bien déterminée à le rejoindre. Ses idéaux rejoignaient les tiens, alors tu voulais lui donner un coup de main. Quitte à rentrer dans l'illégalité, autant que ce soit pour quelque chose en quoi tu croyais.

Et puis, tu avais réfléchi à ton Mew. Peut-être était-ce pour ça qu'il était venu avec toi. Autant pour ne plus être seul, que parce qu'il avait senti quelque chose en toi. Tu avais l'impression d'être assez proche de la vérité avec ça. Mais comme toujours, Milu était resté silencieux lorsque tu l'avais interrogé. Il semblait s'amuser à ne rien dire.

Tout le temps où il avait explique le principe de sa team, tu étais restée en retrait. Mais dès qu'il se posa au sol, tu demanda à ton roucarnage de descendre. C'était le bon moment pour le rejoindre. Avant d'être à portée de vue, Milu reprit son camouflage d'evoli. Un légendaire, c'était suffisant pour la population aux alentours.

Les pieds sur le sol, tu fis revenir ton oiseau doré dans sa ball. Comme lors de ta précédente rencontre avec Damian, tu avais tes deux evoli sur chacune de tes épaules. A force, il allait croire que tu n'avais pas d'autres pokemon. Même si tu aimais beaucoup la famille d'evoli, ton équipe était diversifiée.

Un léger sourire sur les lèvres, tu t'approcha de ton ami. Il avait déjà réussi à réunir quelques personnes autour de lui. Comme quoi, il avait une certaine force de persuasion.

-Bonjour Damian. Contente de voir que tu as finalement crée ta team. Comme promis, je suis venue te rejoindre. Je ne sais pas si ton discours était préparé, mais en tout cas il était frappant. J'espère que tu auras vite plus de gens à te soutenir.

Modération merci :
-Eirin rejoint les néo plasma
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Naissance d'une team (libre) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une team (libre) Empty Re: Naissance d'une team (libre)

Message  Cooky Ven 15 Juin - 20:47

Validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une team (libre) Empty Re: Naissance d'une team (libre)

Message  Damian Mills Sam 16 Juin - 23:21

Eh bien il n'y a pas foule niveau recrutement donc soit il s'y était mal pris niveau transmission du discours ou alors les gens n'osent peut être pas venir. Bah il allait rester une bonne journée dans le coin afin de laisser le temps aux gens de réfléchir avant de venir même si au moins il ne semble pas y avoir de débordement de la part des forces de polices ou des plasmas. Pourtant quand il vit une jeune femme avec deux évoli, Damian ne put s’empêcher de sourire car Eirin faisait partie des personnes donc il attendait le plus la venue même si il avait quasiment perdu espoir de voir Nameless aujourd'hui.
"Notre team Eirin, ce n'est pas uniquement la mienne a mes yeux. Je n'ai pas besoin de précisé que tu est la bienvenue et pour le discours...eh bien j'ai complètement improvisé, j'avait aucune idée de comment leur parler de la team mais je me suis bien débrouillé a t'entendre. Concernant des recrues pour la team, j'ai attirer l'attention de certain fuyards des plasmas qui furent déçus de l'organisation mais c'est toujours mieux que rien. Bon le soucis est que je sais pas ou l'on pourrait installer une base."
C'était un soucis que Damian n'avait pas encore eu le temps de régler même si il ne serait pas contre un coup de main par exemple de la part d'Eirin si elle avait une petite idée sur le sujet même si tout conseil qu'importe le sujet sera toujours le bienvenue.
"A propos Eirin vu que la team a vu le jour depuis que nous en avions parler la dernière fois, tu accepter d'être ma sous chef?"
Oh Nameless va surement lui piquer une crise mais le fait est que son absence et surtout disons son avis quand même assez proche de l'idéologie des plasmas n'aidait pas vraiment Damian a préférer Nameless a un tel poste.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Naissance d'une team (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une team (libre) Empty Re: Naissance d'une team (libre)

Message  Eirin Inoue Sam 23 Juin - 20:02

Relationnel
"Naissance d'une team"

Tu étais plutôt contente de pouvoir assister à la naissance de la néo plasma. Depuis que Damian t'en avait parlé, tu avais régulièrement pensé à ça. Il t'avait fallu un peu de temps pour te décider sur quoi faire, mais ta présence ici en disait long. C'était un moyen de te racheter pour avoir aidé les rocket quelques temps.

Ton ami considérait déjà cette team non pas uniquement comme la sienne. Tu ne doutais pas qu'il avait un véritable talent en tant que chef. Ce qui pouvait éventuellement lui manquer, c'était de l'expérience et de la maturité. Tu ne connaissais pas son âge exact, mais il était plus jeune que toi. Mais ce qui lui manquait, le temps suffirait à le lui donner.

Les quelques membres ayant déjà rejoints étaient pour la plupart des anciens plasma, dégoûtés de l'organisation. Hormis plus de membres, ce qu'il manquait, c'était une base. Tu n'avais pas d'idée de où vous pourriez en installer une. Tu ne connaissais pas bien la région de Unys, donc tu ne voyais pas quelle ville pourrait être le meilleur endroit.

Tandis que tu réfléchissais, Damian te fit une proposition qui te surprit. Puisque la team avait en quelque sorte vu le jour lors de votre précédente discussion, il voulait que tu sois sa sous-chef. Si tu ne t'y attendais pas, tu n'allais pas dire non. Tu voulais pouvoir t'investir le plus possible dans ta nouvelle team.

-Ce serait avec plaisir Damian. Je ne m'attendais pas à ce que tu me propose ça, mais j'accepte. Pour ce qui est de la base, je ne connais pas la région. Mais je suppose qu'une ville pas trop fréquentée serait mieux.

Tant que tu y étais, il serait peut-être bon que tu lui parle un peu de Milu. Mais ça pouvait attendre, tu ne considérais pas ça très important. Ton mew était peut-être puissant, mais son comportement laissait à désirer. Entre deux tours, il se contentait d'imiter exactement Ellen. Et ça l'amusait. Au moins, il s'entendait bien avec ta delcatty.

-Au fait Damian dis-moi, quels genre de missions penses-tu proposer aux membres ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Naissance d'une team (libre) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une team (libre) Empty Re: Naissance d'une team (libre)

Message  Damian Mills Ven 29 Juin - 12:33

Ah au moins une bonne nouvelle pour la journée, Eirin avait l'air d'accepter d'endosser le rôle de sous chef. Elle était peut être surprise que Damian lui propose un tel poste mais pour ce dernier, c'était peut être même le meilleur choix qu'il aura fait ces derniers jours.
"Très franchement je ne connait personne qui serait a la hauteur de cette tâche a part toi même si j'ai conscience que je suis peut être entrain de te demander beaucoup."
Eh bien si même Eirin ne savait pas ou la team pourrait bâtir son quartier général, ca n'allait pas être simple. Si faire cela dans une ville peu fréquenté serait bien sûr une bonne idée, le fait est qu'il faut compter que la majorité des villes sont sous l'influence de la vision de la team plasma hors il y a peu de chance que ces derniers restent pacifiques si les néo plasmas s'installent dans "leurs" villes. Pourtant il avait bien parler qu'il voulait construire un parc pour les shitais a Unys alors peut être pourrait il en profiter pour installer le quartier général au même endroit.
"Eh bien pour la base, je voulait déjà construire un parc pour les shitais comme Mortimer l'a fait a Johto. Actuellement nous ne sommes pas en froid avec la team Mortimer donc peut être qu'il serait utile de travailler en partie avec eux. A ce moment la, on pourrait éventuellement construire le quartier général au même endroit, de cette façon on sécurisera le parc par la même occasion."
Voyant "l'evoli" qui avait l'air de se moquer du deuxième, Damian esquissa un petit sourire en trouvant les deux renards plutôt amusants mais ce concentra sur la question d'Eirin au niveau des missions. C'est vrai qu'il y a aussi ceci a s'occuper et a vrai dire Damian avait bien quelques idées afin que tout les styles de recrues y trouvent leurs comptes.
"Eh bien en dehors des missions de recrutement, je pense diviser au début les missions en trois genres. Outre la récupération de shitais, je pense logique de mener la vie impossible pour les organisations criminels liées aux shitais a savoir bien sûr les rockets qui les produisent mais aussi ceux qui veulent les éliminer comme les galaxys et les sauveurs. En cela et pour prouver notre bonne volonté de ne pas vouloir le conflit avec eux, je pense que nous pourrions proposer un soutien aux forces de polices ainsi qu'a la team mortimer si jamais ils ont besoin de renforts face aux teams criminels. Par contre je part du principe que les organisations savent très bien se servir des lois a leurs avantages donc si des voleurs viennent nous rejoindre avec l'intention d'être autre chose que des profiteurs ou des criminels en puissance, je leur proposerait des missions ou leurs talents seront plus qu'utiles et ou ils n'auront pas a être bloquer par les lois afin de réussir leurs missions même si le meurtre sera interdit sauf en cas de légitime défense si leurs vies sont menacés même si j'espère qu'ils seront capables de ne pas tué si ils peuvent l'éviter."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Naissance d'une team (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une team (libre) Empty Re: Naissance d'une team (libre)

Message  Eirin Inoue Dim 15 Juil - 20:45

Relationnel
"Naissance d'une team"

Si Damian te considérait digne de prétendre au rôle de sous-chef, tu allais faire en sorte d'être à la hauteur. Tu ne voulais pas décevoir ton nouveau chef. Avoir des responsabilités te plaisait, même si ça pouvait faire beaucoup. Mais comme ça, tu aurais vraiment le sentiment d'être utile à la team. Même si tu avais encore du mal à te voir donner des ordres à d'autres personnes.

Tu ne pouvais pas vraiment aider le jeune homme sur la question de la base. Mais son idée de coopérer avec les Mortimer ne semblait pas mauvaise. Il s'agissait bien de la seule team avec laquelle vous n'étiez pas ennemis. Voir même alliés. Quoique tu doutais parfois des "bonnes" intentions de la team Mortimer. Tous els membres n'étaient peut-être pas aussi égalitaires qu'ils pouvaient le dire. Certains n'acceptaient pas les shitai.

L'idée de construire un parc était également bonne. Si cela pouvait permettre de vraiment protéger les shitai, ce n'était pas à négliger. Peut-être était-il judicieux de le construire là où il n'y en avait pas encore. Notamment dans cette région.

-Même si s'allier à la team Mortimer est une bonne idée, je te conseillerai plutôt cette région pour nous installer. Unys commence à être touchée par les rocket, et peu de mesures ont été mises en place contre eux ici.

Tu essayais de penser à tout ce qui pouvait servir pour l'installation de la team. Il allait falloir que tu fasse une petite visite de la région pour repérer un peu les endroits possibles. Et puis, il fallait réfléchir aux missions. Pour ça, tu attendais que Damian te donne une petite idée de ce qu'il avait prévu. Pour que tu puisse savoir ce que tu pourrais faire à ton échelle.

Forcément, récupérer des shitai passait en premier. Ainsi que mener la vie dure à toutes les team. Autant les rocket que leurs ennemies galaxy et sauveur. Tu n'approuvais pas la façon de penser de ces derniers. Même si tu n'avais jamais vraiment eu à faire aux shitai, tu ne voulais pas leur mort. Et tu voulais toujours croire qu'il existait un moyen de les soigner.

Les voleurs auraient leurs propres missions, utilisant leurs talents plus spécifiques. Sans tuer si possible. Vous n'étiez pas les rocket.

-D'accord, ça me parait pas mal. Je pense aller faire un tour de la région pour voir un où est-ce qu'on pourrait installer le quartier général. J'essaierai aussi de promouvoir un peu la team. Je reviendrais vers toi quand j'aurais fait mon tour, pour qu'on puisse organiser un peu mieux la team. Si ça te va en tout cas.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Naissance d'une team (libre) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une team (libre) Empty Re: Naissance d'une team (libre)

Message  Damian Mills Dim 15 Juil - 21:46

Visiblement Eirin aussi avait l'air de penser qu'il serait mieux de fonder la team dans la région d'Unys et Damian en avait toujours eu l'intention car outre le fait qu'il serait sans doute idiot qu'il y ai deux teams ayant disons les mêmes buts dans la même région, il est possible que les deux teams auraient finis par se tirer dans les pattes vu les méthodes différentes et pas toujours en accord avec les lois comme ce que la team néo plasma le fera.
"Oh ne t'en fait pas, c'est bien a Unys que je pensait installer la team. Comme tu le dit il n'y a pas grand monde pour les contrer et la team plasma n'arrange rien avec sa croyance qu'il faut laisser les pokémons a l'air libre quitte a en exclure peut être certains des villes. Ces crétins vont juste réussir a désarmer tout le pays contre des terroristes comme les rockets."
Oh on va bien lui dire que c'est le boulot des policiers mais si jamais les policiers devaient avoir des difficultés a se défendre eux même, comment pourraient ils défendre le peuple? Eirin disait donc vouloir faire un tour de la région afin de voir ou ils pourraient installer le quartier général. C'était un projet plus qu'utile et surtout nécessaire.
"Eh bien je voit que tu a réfléchi a beaucoup de choses en peu de temps. De mon côté je vais faire un passage a Johto pour m'entretenir avec Mortimer pour savoir comment il ce sera débrouillé pour créer son parc. Je ne pense pas que ca devrait me prendre trop longtemps mais j'ose espérer que ca servira a quelque chose."


Dernière édition par Damian Mills le Dim 15 Juil - 23:00, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Naissance d'une team (libre) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une team (libre) Empty Re: Naissance d'une team (libre)

Message  Eirin Inoue Dim 15 Juil - 22:28

Relationnel
"Naissance d'une team"

La team serait effectivement installée à Unys. Pour contrer autant les rocket que les plasma. Ces derniers étant peut-être les plus dangereux à tes yeux. Si ils arrivaient à convaincre les gens de relâcher leurs pokemon, nul doute que les rocket en profiterai. Et ce serait une catastrophe pour la région.

Catastrophe que ne semblaient pas prêtes à régler les forces de police. Puisqu'elles laissaient libre court aux actions des plasma. Tu n'étais pas pour l'enfermement total des pokemon dans des pokeball. Mais tu n'étais pas non plus pour leur libération. Si les gens écoutaient un peu plus leurs compagnons, peut-être que les choses seraient plus simples.

Tu lorgna un instant sur Milu. Qu'est-ce qu'il en pensait, lui, du haut de son statut de légendaire ? Comment se plaçait-il ? Tu aurais aimé qu'il réponde à tes interrogations. Mais il restait désespérément muet. A croire qu'il était incapable de communiquer avec les humains. Pourtant, Reshiram était bien capable de télépathie. Comme beaucoup de légendaires.

Ce que tu proposais semblait convenir à Damian. De son côté, il avait l'intention d'aller s'entretenir avec Mortimer. Pour lui demander des conseils surtout. Mais peut-être que ça pourrait le rassurer sur le but des néo plasma. Et ainsi éviter de se faire de Mortimer un ennemi. Tu comptais sur ton chef pour lui expliquer les choses.

-Tu pourras en profiter pour qu'il voit bien la team comme une alliée. Il devrait comprendre si tu lui explique notre but.

Puisque Damian était déjà prêt pour la suite, tu n'allais pas tarder à partir faire ta visite de la région.Tu avais eu les informations dont tu avais besoin, et tu avais officiellement rejoint la team. Plus grand-chose ne te retenait ici.

-Je te laisse gérer les choses à Jotho, je m'occupe de chercher un bon endroit à Unys. Je te rejoindrai quand ce sera bon, je ne devrais pas avoir trop de mal à te retrouver. D'ailleurs, il faudra que je te parle de quelque chose la prochaine fois. Un sujet que je préfère éviter en pleine ville, ne m'en veux pas d'attendre.

Tu n'allais pas lui cacher plus longtemps la vraie nature de Milu. Mais déjà qu'il y avait Reshiram en pleine ville, tu voulais éviter de provoquer des réactions avec un deuxième légendaire.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

_________________
Naissance d'une team (libre) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Naissance d'une team (libre) Empty Re: Naissance d'une team (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum