Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Un peu de repos

Aller en bas

Un peu de repos Empty Un peu de repos

Message  Eirin Inoue Sam 15 Avr - 22:02


  Un peu de repos
Solo

 
 
Tu venais à nouveau de rentrer dans la ville d'Argenta. Le soleil s'était couché le temps que tu arrive en ville. Tu soupira un grand coup. Avec ce détour que tu avais fais, tu craignais la colère de ta mère lorsqu'elle le découvrirait. Elle avait bien précisé que tu devais te hâter d'aller à Azuria, sûrement pour y être avant qu'il ne fasse nuit. C'était raté pour le coup. Tu allais devoir passer la nuit an centre pokemon.
Comme pour confirmer qu'il était temps d'aller dormir, Ellen bailla bruyamment à tes pieds. Elle semblait prête à s'effondrer à l'instant. Tu souris en la prenant dans tes bras, te dirigeant vers le centre. Tu rentra dans quelqu'un juste au moment où tu t’apprêtais à passer la porte.

Levant la tête, tu reconnus avec surprise le visage de ta mère. Ses longs cheveux blonds, ses yeux aux pupilles violettes, tu les connaissais si bien. Ta génitrice afficha un visage d'abord surprit, puis fonça les sourcils. Tu te crispa légèrement, tentant de lui sourire.

-Je suis surprise de vous voir ici jeune fille. Il me semble que vous devriez être à Azuria à l'heure qu'il est. J'espère que tu as une bonne explication.

Tu baisse les yeux.  Tu voulu ouvrir la bouche pour t'expliquer, mais elle t'en empêcha d'un geste. Peu lui importait les raisons, elle ne s'occupait que de ce qu'elle voyait actuellement. Une fille désobéissante. Sans plus un mot, ta génitrice passa à côté de toi, te glissant une pokeball dans la main.

-Tu ne le mérite pas, mais tant pis. C'est un milobellus, utilise-le bien pour aller à Azuria.

Tu ne répliqua pas à la pique envoyée, préférant entrer dans le centre. Peut-être la nuit ferait-elle passé la culpabilité que tu ressentais.

Modération merci :
-Topic clos

 
Codage par Jibunnie sur NEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1327
Po : 113838

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos Empty Re: Un peu de repos

Message  Cooky Dim 16 Avr - 11:21

Clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum