Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Stand by me

Aller en bas

Stand by me Empty Stand by me

Message  Eirin Inoue Ven 14 Jan - 0:08

Solo
"Stand by me"

Prise d'une envie de changement, tu avais coupé tes cheveux assez courts, pour les laisser repousser sans faire de nouvelle couleur. Adieu le rose, tu retrouvais ainsi ta rousseur naturelle. Un point qui avait pu te complexer par le passé, mais plus aujourd'hui. Il fallait falloir un peu de temps avant d'avoir à nouveau une bonne longueur, et pour que les dernières traces de rose disparaissent totalement.

Solange appréciait ce nouveau style, et si elle avait elle aussi coupé un peu sa tignasse, ça n'égalait pas ton changement radical. Ceux de Maria poussaient tranquillement, ils étaient encore courts, ce qui n'avait rien d'étonnant à son âge. En cette période d'hiver, un certain nombre de pokemon prenaient un poil plus épais, ça n'aurait aucune utilité de les émincer maintenant. Surtout que ça leur tenait chaud.

En cette fin d'années, les fêtes approchaient à grand pas, il fallait songer à se préparer. C'est pourquoi vous aviez informé vos clients, à l'avance, d'une fermeture de deux semaines. Histoire de vous aussi profiter de ses vacances. Quelques commandes pouvaient toujours être récupérées pendant cette fermeture, mais pas de nouveaux clients. Cette période occupait tout le monde, vous y compris.

Pour l'occasion, Anaëlle était revenue d'Alola, voulant passer les fêtes avec vous. Une présence plus que bienvenue, depuis le temps que tu ne l'avais pas vue. Maria faisait la timide devant cette inconnue, mais tu savais qu'elle s'ouvrirait rapidement. Ton amie avait cette franchise qui donnait vite confiance. A elle seule, tu avais pu parler de ton ambitieux projet pour Noël. Le cadeau pour ta compagne serait cette année très spéciale.

Si la rousse t'avais un peu conseillée, tu avais tenu à faire ça de ton côté. Le cadeau pour ta fille était déjà prêt, celui de Anaëlle tu avais déjà une idée. Quand à Solange, là était le plus difficile. Il fallait n'éveiller aucun soupçon, trouver un moment pour aller faire l'achat sans elle, puis trouver où le cacher. A vrai dire, tu angoissais énormément pour ce Noël, au vu de ce que tu préparais.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Stand by me V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Stand by me Empty Re: Stand by me

Message  Eirin Inoue Ven 21 Jan - 22:20

Solo
"Stand by me"

Depuis quelques jours, Léo ne venait plus à la pension. Il était rentré dans sa famille pour les fêtes, tout comme tu allais les passer uniquement avec tes proches. Même si, à part Anaëlle, tu n'avais invité personne d'autre pour Noël. Tout votre groupe ferait ensuite le déplacement à Kanto pour le nouvel an, ton amie chez ses parents, toi chez ceux de Solange. Un sacré programme en perspective, mais ça allait te faire du bien de bouger un peu, et surtout te détendre.

Une délicieuse odeur de fromage flottait dans la maison pour ce soir, une fondue était prévue en guise de repas de fête. Gâteaux et buche glacée en prime pour le dessert, ainsi qu'un bon apéritif. Tous les pokemon avaient déjà été nourris, il profitaient de leur Noël dans le jardin. Avec la chute des températures, vous aviez fait construire un abri capable de les accueillir. Magearna veillait sur le repas dans la cuisine, tandis que tu discutais avec tes amies.

Ellen, Neige et Nanaki se pressaient ensemble pour se réchauffer dans leur panier, tandis que Meloetta et Milu jouaient avec Maria. La petite était fan des deux légendaires, qui passaient beaucoup de temps avec elle. Ça se comprenait facilement pour la sirène, et tu soupçonnais ton mew de vouloir protéger ta fille. Nul doute qu'il la défendrait en cas de soucis. Elle ne tenait en place, en sachant que les cadeaux arrivaient bientôt.

Vous aviez hésité, beaucoup d'enfants croyaient au cadoizo de Noël, mais pas la votre. Alors l'ouverture se ferait en soirée, avant le repas. Solange était au jus de fruit, tandis que tu partageais une bouteille de vin avec Anaëlle. Tu étais vraiment heureuse de revoir ton amie depuis le temps.

-Alors ce tour des îles ? Raconte un peu !

-J'adore ! C'est très différent des arènes, il y a une épreuve différente à chaque fois, et les pokemon dominants sont... Impressionnants, c'est le moins qu'on puisse dire. Les doyens aussi, chaque à leur façon, tu sens qu'ils en imposent.

Elle détailla avec passion chaque épreuve, chaque atmosphère sur les îles. Tu avais déjà pu voir ses nouveaux pokemon, et elle avait retrouvé avec joie son ancienne équipe. Elle repartirait d'ailleurs avec eux, pour les laisser à Lavanville.

-Il me reste à affronter le doyen de Ula-Ula, puis je terminerai avec l'île de Poni. Bientôt ce sera moi le maître d'Alola !

Un rêve jamais abandonné depuis l'enfance, son énergie faisait plaisir à voir.

-Je peux ravoir de la limonade ?

La petite voix de Maria interrompit votre conversation, mais tu souris.

-Bien sûr, donne-moi ton verre.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Stand by me V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Stand by me Empty Re: Stand by me

Message  Eirin Inoue Sam 22 Jan - 0:58

Solo
"Stand by me"

Le repas prêt, simplement laissé au chaud, il n'y avait plus à s'en occuper. Ce fut donc à ce moment que Solange déclara l'heure d'ouvrir les cadeaux. Maria ne tenait plus en place, il était grand temps de la calmer. A attendre plus longtemps, elle allait finir par s'épuiser avant même de manger. Sa soirée serait dans tous les cas plus courte que la votre, une enfant ne se couche pas trop tard, même un soir de fête.

-Puisque tu es la plus jeune, à toi l'honneur Maria.

Ta compagne lui désigna le groupe de paquets à son intention, avec son nom marqué dessus. Mieux valait commencer par elle, et tu avais prévu avec Anaëlle d'offrir ton cadeau à Solange en dernier. La petite se jeta sur ses cadeaux, les déchirant avec l'aide de Meloetta. Son premier ouvert fut le tien, un ensemble d'hiver qu'elle avait repéré dans une vitrine quelques jours plus tôt.

-Super ! Je l'essaierai tout à l'heure !

De la part de sa second mère, elle reçut des livres. Ton amie lui avait offert, sous vos conseils, un puzzle. S'ajoutaient à ça quelques jouets et accessoires. Forcément, votre fille était la plus gâtée, en particulier parce que vous vouliez qu'elle se sente à l'aise. Chacune reçut un câlin de sa part, tu la serra contre toi quand ce fut ton tour.

-Merci maman !

C'était la première fois qu'elle t'appelait ainsi, et ça faisait chaud au cœur. Elle n'allait peut-être pas le faire tout le temps, néanmoins ça prouvait son aisance avec toi. Maria se rassit sagement sur le canapé après, déjà plongée dans une lecture. Il avait fallut la retenir de ne pas aller se changer maintenant. Après manger tu avais dit, ce n'était pas le moment de quitter la pièce, et puis elle risquait de salir son nouvel ensemble.

Faire plaisir à tes amies n'avait pas été très compliqué, tu connaissais tellement bien leurs goûts. Anaëlle hurla devant la boite de cd, réalisant pourquoi tu lui avais demandé si elle les avait déjà.

-C'était pour ça ta question ! C'est génial, c'est mon artiste préféré, je vais avoir de la bonne musique pour passer les vacances chez mes parents.

-De rien, j'ai pensé que tu aurais besoin de t'occuper.

-T'as bien fait ! Puisque c'est comme ça, permets moi de t'offrir ça en retour.

Le paquet était plutôt petit, tu en devina rapidement la forme, mais ce n'était pas exactement ce que tu pensais. Un carnet, vierge, aux reliures magnifiquement faites. Ça sentait un travail d'artisan doué.

-Peut-être pas le meilleur truc, mais j'ai direct pensé à toi quand je l'ai vu sur un marché. Je sais que t'aime bien prendre des notes, alors je me suis dit que tu trouverai forcément une utilité.

-Il est magnifique, merci beaucoup.

Tu ne savais pas encore exactement à quoi il servirait, mais il n'allait pas être inutile.

-A mon tour alors. Ça n'a pas été facile de le cacher jusque là, mais je m'en suis plutôt bien sortie.

Un sourire aux lèvres, ta compagne te tendit une pokeball. Tu libéra le draco, d'une magnifique couleur rose, au regard doux qui te rappelait grandement celui d'une semblable.

-Elle vient du couple de ta draco, j'ai pensé que ça te ferait plaisir d'avoir un souvenir d'elle. Dès que j'ai vu sa couleur j'ai su qu'elle était pour toi. Je l'ai un peu entraînée, mais je ne suis pas aussi douée que toi pour ça.

-Aucune importance, je ne savais même pas que Hebi avait fait des œufs. Tu as vraiment du avoir du mal à le cacher.

Vous vivez ensemble, mais elle avait réussi à ne jamais rien montrer. Ta draco était bien plus heureuse avec Solange, cependant tu étais ravie de récupérer sa fille. L'échange de cadeaux se poursuivit, jusqu'à ce qu'arrive le dernier. Celui qui te faisait angoisser. Anaëlle te lança un clin d’œil, tandis que tu te levais pour te mettre devant ta compagne.

-J'ai un dernier cadeau pour toi avant qu'on ne passe à table, j'espère qu'il plaira.

Une hésitation, un regard à ta meilleure amie, puis tu inspira.

-Pendant longtemps, j'ai été perdue dans ma vie, et tu as toujours été là pour me soutenir. Le simple fait de te voir me met du baume au cœur et me rend heureuse. On vit ensemble, on tient une pension, et on a même une fille adorable. J'ai encore des doutes, mais si il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je veux passer ma vie à tes côtés.

Tu vis des larmes monter à ses yeux, elle comprenait petit à petit, surtout en te voyant mettre un genoux à terre. Entre tes mains, une petite boite contenant une bague.

-Solange, veux-tu m'épouser ?

Malgré ton sourire, tu avais le cœur palpitant, stressée de sa réponse. Ta compagne sanglotait à moitié, néanmoins tu pouvais clairement voir son sourire à elle aussi.

-Oui, Eirin, je veux t'épouser.

Un simple oui ne t'avait jamais autant rendue heureuse.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Stand by me V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Stand by me Empty Re: Stand by me

Message  Eirin Inoue Dim 13 Fév - 22:06

Solo
"Stand by me"

Il fallut un peu de temps pour que les émotions redescendent, surtout pour toi et ta compagne. A vrai dire, seule la réaction de Maria vous poussa à vous calmer un peu, parce qu'elle avait du mal à comprendre.

-Pourquoi vous pleurez ?

A ses yeux, les larmes étaient associées à la tristesse. Ça ne collait pas un jour de fête comme ça.

-Ne t'inquiète pas, ce sont des larmes de bonheur. On peut aussi pleurer de joie.

Tu vis à son expression qu'elle enregistrait l'information, ravie d'apprendre quelque chose de nouveau. Tu sécha des yeux, puis fila à la cuisine chercher le dîner. Un bon repas allait faire passer toute cette euphorie. Même si tu avais encore du mal à réaliser que tu venais juste de la demander en mariage. Pour de vrai, et non pas juste dans tes rêves ou ton imagination. Les noces prendraient du temps à préparer, mais rien ne pressait.

L'atmosphère lors du repas fut encore plus joyeuse et animé qu'avant. Chacune heureuse de ses cadeaux, de la nouvelle. C'est un excellent Noël qui se déroule ce soir-là à la pension. La délicieuse nourriture contenta tout le monde, en particulier le dessert, que la plus jeune adora. Elle ne perdit pas de temps pour essayer sa nouvelle tenue après le repas, toute excitée de la porter dès le lendemain. Ça lui avait vraiment plu.

Puis, Maria s'installa avec Meloetta devant son puzzle tout neuf, concentrée dessus. Un peu de musique en fond, tu dansa avec tes deux amies, profitant au maximum de cette soirée si spéciale. Mais, tu n'étais pas au bout de tes surprises. Ellen vint te chercher en piaillant, Naktis à ses côtés. Deviner la raison ne fut pas difficile cette fois. Dans leur panier se trouvait en effet un oeuf. Leur cadeau de Noël à tous les deux.

Ta boule de poils semblait particulièrement excitée ce soir. Si bien que tu ne parvins pas à la repousser une fois au lit, elle se glissa entre toi et Solange sans demander la permission. Ta compagne finit par accepter, et l'évoli se retrouva écrasée entre vous deux durant une étreinte. Un câlin forcé de vous séparer, lorsque la petite créature se mit à briller. Pendant des années, elle n'avait jamais voulu évoluer.

Mais désormais, un magnifique mentali se tenait sur le lit. Ellen avait du être réceptive à ton bonheur nouveau, suivant tes fiançailles. Il en avait fallu du temps, avant qu'elle ne soit prête à changer de forme. Ainsi, exceptionnellement, elle eu le droit de dormir avec vous, et son bien aimé également.

Modération merci :
-Ellen évolue en mentali (évoli niveau 42) !
-Demande d'obtention d'un oeuf évoli (couple d'évolitions)
-Téléport à Kanto
-Clos
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Stand by me V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1324
Po : 113088

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Stand by me Empty Re: Stand by me

Message  Cooky Lun 14 Fév - 20:27

Evoli monte au niveau 43 et évolue en Mentali
Stand by me Sprite_196_XY
Spoiler:

Vous obtenez un oeuf evoli, éclosion dès le 19/02
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13135
Po : 518428

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Stand by me Empty Re: Stand by me

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum