Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Event 10: la chasse aux Pokémon

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Jeu 20 Juil - 19:38


La chasse aux Pokémon !


Le Caninos traquait frénétiquement sous les encouragement de sa jeune dresseuse. Il allait lui dénicher un Pokémon pour la rendre heureuse ! Voilà l'objectif qu'il s'était donné. Et il y mettrait toute son énergie. Il trottinait, museau au sol, tentant de repérer un quelconque adversaire. Il n'allait pas être déçu. Ne regardant pas où il allait, il se heurta a quelque chose de dur et recula d'un bond. Il secoua la tête et regarda ce qu'il venait de percuter. Il fut pris d'un sursaut lorsqu'il aperçu enfin le Kangourex devant lui. Il couina avant de revenir vers Théodora. Il s'attendait a trouver un petit Pokémon... Pas un aussi imposant... Mais il avait trouvé ! Son objectif était presque rempli. Et sa dresseuse ? Il tourna la tête pour la voir avec un grand sourire aux lèvres. YES ! Il avait réussi !

"Bravo Chaussette !"

Théodora sautillait sur place. Ça c'était une jolie trouvaille ! C'était décidé, elle allait tenter de l'attraper. Et bien que son Caninos n'était pas grandement rassuré, il se tenait prêt a obéir a ses ordres. Il se mit déjà en position de combat, grognant légèrement vers son adversaire. Il ne décevrait pas sa jeune dresseuse. Ou du moins... Il allait essayer... Concentration maximale !

"Allez mon grand ! A l'attaque ! Utilise morsure !"

Le Caninos ne se fit pas prier et parti directement a l'attaque. Mais pas non plus tête baissé. Un minimum de réflexion le poussa a contourner le Kangourex pour le mordre a la queue, ou au pire, a une patte. Une fois qu'il était quasiment sûr de son coup, il lança son attaque.


Modération, merci ::

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 21 Juil - 9:15

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Sprite_3_f_058 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 115
Détail du Combat:

Kangourex lance Groz'yeux: Défense ennemie diminue!
Caninos lance Morsure: - 11 PV! Non effrayé.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Dim 23 Juil - 8:36

Voilà un duel qui risquait de faire des étincelles. L'embrylex qui avait mis Nestor au tapis, contre Smash, la Rondoudou au caractère effroyable. Cela faisait déjà une minute que les deux Pokemon se scrutaient l'un et l'autre, se regardant dans les yeux, cherchant à savoir qui agirait le premier. Pendant que les dresseurs s'agitaient autour d'eux, Wallace restait immobile, retenant sa respiration. A tout moment, l'adversaire pouvait agir, et le garçon devait réagir en conséquence. Mais il n'en était rien. Le Pokemon sauvage était un fin tacticien. Plutôt que de s'élancer dans une nouvelle confrontation, il resta immobile. Cela avait de quoi décontenancer. Surtout que son regard était perçant. Loin d'être désorienté, ou cherchant à s'enfuir, les yeux de la créature affirmaient qu'il était prêt à tout de la part de son ennemi. Ce Pokemon était prêt à faire ça. Peut-être même le souhaitait-il. Quel était le caractère de cette créature ? Se défendait-il seulement ? Ou relevait-il un défi personnel en se confrontant aux Pokemon de Wallace. Quoi qu'il en soit, même si elle ne le montrait pas, Smash n'était pas totalement rassurée. Elle avait souvent l'habitude d'être la forte tête dans les batailles ... mais elle semblait avoir trouver un dur à cuir de son niveau.

Certes, elle allait calmer ses ardeurs. Fermant ses yeux qui s'illuminèrent une seconde, elle prit une grande inspiration, ouvrit la bouche, et chanta. Déjà, les ondes sonores s'éparpillaient. Elle utilisait la même stratégie que Nestor. Endormir l'adversaire pour pouvoir le frapper sans ennui. C'était une stratégie qui avait fait ses preuves dans le passé. Mais à l'instar du Chetiflor, ce fut un échec. L'embrylex parvint à s'éloigner suffisamment pour échapper aux sons soporifiques. Peut-être avait-il déjà fait face à une telle attaque. Ou peut-être que de voir Wallace se boucher les oreilles lui avait donné un indice. En tout cas, cela était un échec. Le dresseur n'aimait pas ce qui se présageait. Ce Pokemon savait se battre, et étrangement, le schéma de combat précédent semblait se répéter. Son Pokemon échouait d'endormir l'adversaire, et essuyait ensuite une lourde contre-attaque. Peut-être y avait-il quelque chose à faire ... une stratégie différente à adopter.

"Prépare-toi Smash ..."

Modération svp :

Smash utilise Entrave


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 39-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 246-1
Détail du Combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Dim 23 Juil - 11:22

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 39-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 246-1
Détail du Combat:

Embrylex lance Morsure: - 43 PV!
Rondoudou lance entrave: Pendant 3 tours, Morsure est inutilisable.
3 tours restants.

Que souhaitez-vous faire?
Entrave: Supprime durant un à cinq tour la dernière attaque utilisée par la cible
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Dim 23 Juil - 16:08


La chasse aux pokemon
Event 10


Tu étais assez chanceuse pour l'instant. Maintenant qu'il avait paralysé l'absol, Hebi tenait bon comme il pouvait. Il enchainait les ouragan pour affaiblir petit à petit le pokemon rare. Tu savais que la capture allait être compliquée. Tu voulais donc l'affaiblir le plus possible avant de commencer à lancer une pokeball. Tant que ton serpent tenait, ça allait. Mais une seule autre attaque suffirait à le mettre ko. Tu devais profiter au maximum pendant qu'il résistait.
Ellen observait le combat d'un œil admirateur. La ténacité du minidraco l'impressionnait visiblement. La boule de poils marron l'encourageait à sa façon, sans pour autant attirer son attention. Hebi restait concentré sur le combat.

Un peu plus loin, du coin de l’œil, tu pouvais voir Anaëlle aux prises avec un pokemon sauvage. Tu ne parvenais pas à discerner lequel cependant. Par la pensée, tu lui envoya un encouragement. Même si vous étiez rivales, tu lui souhaitais de bien réussir.

Modération merci :
-Hebi utilise ouragan
(Au passage, comme Wallace, serait-il possible d'annoncer à la fin du concours le résultat de Anaëlle ?)

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 147
Hebi:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Dim 23 Juil - 16:54

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 147 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 359
Détail du Combat:

Minidraco lance ouragan : - 7 PV ! Non apeuré
Absol lance griffe : - 28 PV !
Minidraco est ko
Le score de Anaëlle sera annoncé à la fin du concours


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Dim 23 Juil - 20:20


La chasse aux pokemon
Event 10


Après un ultime ouragan, Hebi tomba sous le coup de la griffe du absol. Ton serpent bleu avec largement fait son travail pour ce combat. Il avait tenu bon un moment malgré ses blessures, c'était suffisant. Tu pouvais maintenant envoyer un autre pokemon pour terminer d'affaiblir l'objet de tes convoitises. Tu fit revenir ton minidraco dans sa pokeball, le remerciant pour ce qu'il avait déjà fait. Il méritait du repos.
Ni une ni deux, Ellen sauta devant le absol paralysé, prête à se battre. Ton évoli avait deviné à l'avance tes intentions. Elle savait que, une fois Hebi ko, ce serait à elle de jouer. C'était elle la plus puissante de ton équipe, et la plus apte pour ça.

Jusque là, ta boule de poils s'était contenté d'observer sans rien dire. Elle avait attendu son moment, patiemment. Ce concours la motivait vraiment. Tu ne savais cependant pas si c'était la captures ou les combats qui l'intéressait. Le fait de rencontrer des pokemon rares peut-être. Elle-même en était un en tant qu'évoli.

Modération merci :
-Ellen utilise charge

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Sprite_4_d_133
Ellen:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Lun 24 Juil - 2:19

J’étais toujours seul sur le sentier. Outre Hoothoot et moi-même, il n’y avait que ce petit Arcko. Le combat entre les deux Pokémons se poursuivait de façon acharnée. Aucun des deux Pokémons ne semblait avoir de l’expérience. Ce combat était très formateur. Je devais le terminer si je voulais pouvoir continuer à progresser dans les profondeurs du Parc Naturel de Doublonville.

Arcko s’était propulsé encore une fois, à toute vitesse. Il rebondit sur le tronc d’un arbre mature avant de venir écraser son épaisse queue sur Hoothoot. Mon Pokémon hibou s’écroula au sol. Il semblait en bien mauvaise posture. Il se releva avec peine en battant des ailes afin de prendre un petit peu d’altitude. Ses grands yeux s’illuminèrent par la suite alors qu’il exécutait une attaque Hypnose. Or, Arcko tourna le regard au même moment et ne fut pas attrapé par les bras de Morphée.

Ma situation venait de tourner au vinaigre. J’étais en très mauvaise posture, loin de la victoire. De plus, afin d’avoir une chance de gagner le concours, je devais capturer cet Arcko sauvage. Je me souvins alors qu’il y avait deux potions dans mon sac. Ainsi, je pourrais guérir Hoothoot, attaquer Arcko une nouvelle fois et ensuite le capturer.

- Hoothoot, viens ici!

Je vaporisai la substance sur mon Pokémon qui sembla reprendre des forces à mesure que ses blessures disparaissaient. Je caressai ensuite mon volatile :

- Tu peux y arriver, Hoothoot, tiens bon! Maintenant, envole-toi si haut qu’Arcko ne pourra plus t’atteindre au corps à corps!

Modération svp:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Lun 24 Juil - 11:08

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Sprite_4_d_133 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 359
Détail du Combat:

Evoli lance charge: - 11 PV!
Absol lance Groz'yeux: défense d'evoli diminue!

Que souhaitez-vous faire?


_______________________________________


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 163 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 252-2
Détail du Combat:

Arcko lance ecras'face: esquive!
Hoothoot est soigné (+ 20 pv!) Merci de retirer l'objet.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Lun 24 Juil - 21:09


La chasse aux Pokémon !


Se sentant menacée, la Kangourex opta directement pour une position défensive. Gardant a l’œil le Caninos qui s'apprêtait a l'attaquer, elle ouvrit le bal avec une attaque groz'yeux. Bien qu'impresionnant, cela n'empêcherait pas son ennemi d'attaquer. Il attendit quelques instants d'avoir l'ouverture parfaite.
Et d'un geste vif et agile, le Caninos s'élança sur sa cible et vint lui mordre la queue. Parfait ! Le premier point était pour lui ! Sa dresseuse serait fière de lui sans aucun doute. Mais même s'il avait réussi a la blesser, c'était surement loin d'être terminé. Il continua a tourner autour du Pokémon sauvage, ce qui était sa marque de fabrique. Tenter de déstabiliser l'adversaire en restant en mouvement constant. Bon, ok. Ça ne fonctionnait jamais. Mais qui sait ? A un moment, ça finirait bien par porter ses fruits.

Théodora réfléchissait dans son coin. Devait-elle tenter de l'attraper tout de suite ou devait-elle l'affaiblir encore un peu ? hn... Non. Il valait mieux mettre toute les chances de son côté. Et puis, son Pokémon avait l'air encore prêt a continuer le combat. Ce dernier la regardait de temps en temps, attendant la suite des opérations. Ok ! C'éttait reparti !

"Allez ! On y retourne !"

Modération, merci :

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mar 25 Juil - 12:30

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Sprite_3_f_058 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 115
Détail du Combat:

Kangourex lance Groz'yeux: Défense ennemie diminue!
Caninos lance Morsure: - 11 PV! Non effrayé.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mar 25 Juil - 14:56

Ma stratégie avait fonctionné. D’abord, Hoothoot semblait en bien meilleure posture lorsque je lui donnai la potion. Toute ses blessures se volatilisèrent pour laisser place à un chic plumage marron. Par la suite, il s’envola bien haut dans les airs. Fidèle à ses habitudes, Arcko répéta sa technique où il courait à toute vitesse vers un arbre duquel il sautait vers mon Pokémon pour lui asséner un violent coup de queue. Cependant, sa technique échoua cette fois-ci puisque Hoothoot était hors de portée pour le gecko vert.

- Génial! dis-je pour moi-même.

Il était temps de mettre fin à ce combat. Enfin, presque… Je voulais tenter une nouvelle attaque Charge sur le Pokémon sauvage avant de tenter une capture. Arcko me ferait un excellent compagnon pour tout le voyage que je m’apprêtais à faire. Je décidai de regarder la fiche Pokédex du Pokémon sauvage : Ce petit Pokémon arboricole est l'un des plus agiles existant dans le monde : malgré sa réputation de Pokémon calme et réfléchi, il bondit d’arbre en arbre à une vitesse ahurissante de manière à ce qu’on ne l'aperçoive presque plus quand il saute. Ses pattes sont très particulières puisque sous les plantes de celles-ci se trouvent de minuscules lamelles adhésives qui lui permettent de marcher sur une surface totalement lisse telles qu’un plafond ou un mur. Sa queue peut mesurer l'humidité de l'air et ainsi prévoir tout changement météorologique et donc agir en conséquence pour réguler sa température interne. Arcko pourrait donc me servir pour atteindre des endroits difficiles d’accès et prévoir la météo afin que mon matériel ne se fasse pas mouiller par la pluie. En plus, il serait un éclaireur très rapide.

- Hoothoot, utilise Charge à nouveau! Ne sois pas trop dur avec lui!


Modération svp:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mar 25 Juil - 15:28


La chasse aux Pokémon !


Comme l’instant d'avant, la Kangourex décida de ne pas attaquer directement, continuant de mettre a mal la défense de son adversaire. Mais c'est qu'il allait se retrouver a sec ce pauvre Caninos ! Bon, pour l'instant, il tenait bon et c'était l'essentiel. Continuant son petit manège, il  gardait a la fois un œil sur la Kangourex et sur Théodora. Devrait-il encore attaquer ? Ou allait-elle changer de tactique ? Se dandinant sur ses pattes, il attendait son ordre. Et celui-ci ne se fit pas attendre. Aussitôt avait-elle ouvert la bouche que le Caninos s'était élancé pour lancer une nouvelle attaque. La Kangourex ne pu esquiver et se fit mordre une nouvelle fois, mais a la patte cette fois-ci. Et encore un point pour lui ! Décidément, il était en forme aujourd'hui. Ou alors, c'était quelque chose d'autre. Mais bon, peu importe, il menait le combat pour le moment.

Du côté de Theodora, cette dernière observait la scène. Bizarre. Ce Pokémon ne voulait pas vraiment se battre ? En tout cas, ça y ressemblait vu qu'elle ne lançait aucune attaque offensive. Peut-être voulait-elle simplement protéger son petit. Oh oui, ça pouvait déjà être une piste intéressante. Mais c'était aussi une technique que la petite fille ne mettait jamais en application. Parfois, la meilleure défense représentait la meilleure attaque. hn.. Peut-être devrait-elle y réfléchir un jour. Mais pour l'instant, elle avait plus important a penser. Farfouillant dans les balls qu'on lui avait donné a l'entrée du parc, elle jugea enfin que c'était LE moment. Encore une attaque et elle pourrait dire adieu a ce Pokémon. C'était maintenant ou jamais.

Modération, merci :

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mar 25 Juil - 21:11

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 163 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 252-2
Détail du Combat:

Arcko lance groz'yeux: défense diminue!
Hoothoot lance charge: - 9 PV!

Que souhaitez-vous faire?

__________________________________

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Sprite_3_f_058 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 115
Détail du Combat:

Vous lancez 1 safary ball !!
La probabilité de capturer le pokémon est de 24.35% !
Raté!

Kangourex lance Groz'yeux: Défense ennemie diminue!


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mer 26 Juil - 0:50

L'Embrylex s'élança sur Smash. C'était bien la même stratégie. Le Pokemon intimidait son adversaire afin de baisser sa garde. Ensuite, il l'attaquait férocement sans lui laisser le temps de répliquer. Nestor en avait fait les frais. Mais Wallace avait compris la leçon. Il donna le signal à son Rondoudou, et lança son ordre d'attaque. C'était une technique qu'il n'avait jamais utilisé avec son Pokemon. Jusque maintenant, il n'en avait pas vu vraiment l'utilité. Pendant une seconde, ce ne fut pas les yeux, mais le corps entier du Pokemon rosâtre qui s'illumina d'une faible lueur. Une seconde après, c'était fait. Aucun dégât à proprement parler, mais l'Embrylex était décontenancé. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de lui arriver, mais il regarda le visage fier de son adversaire et comprit. La créature n'y était pas pour rien. Le Pokemon avait subitement oublié comment mordre ses ennemis ... comment cela même était-il possible ?

A présent, il fallait la jouer fine. Si Smash s'était débarrassé de l'une des techniques les plus dangereuses du Pokemon, cela ne signifiait pas qu'il était inoffensif. Le jeune homme avait plusieurs choix devant lui. Attaquer, charmer, bercer ? Il devait choisir, vite et bien. Et il le fit.

"Smash, utilise Charme".

Le Rondoudou, bien qu'à contre-coeur, utilisa son talent d'acteur.

Modération SVP :
Smash utilise l'attaque Charme


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 39-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 246-1
Détail du Combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mer 26 Juil - 10:14

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 39-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 246-1
Détail du Combat:

Embrylex lance groz'yeux: Défense diminue!
Rondoudou lance charme: Attaque ennemi diminue!

Que souhaitez-vous faire?
Merci de préciser l'effet des attaques.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mer 26 Juil - 19:43

Une annonce au micro se fait entendre de la part du directeur.

- J'espère que vous faites toutes et tous bonne chasse! Pour stimuler encore un peu plus votre goût la compétition, sachez que le vainqueur du concours remportera un spécimen incroyable de Pokémon, en provenance de l'archipel orange! Il s'agit d'un Pokémon modifié génétiquement pour le rendre plus performant. A la base ce n'était qu'un simple Ponyta, mais je vous assure qu'il a la classe absolu à présent en étant à la fois de type feu et de type acier! Ne relâchez pas vos efforts et je vous dit à tout à l'heure!

Lot de la victoire:
Du niveau de votre meilleur Pokémon (il a une forme évolué également).
Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Sprite10
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Jeu 27 Juil - 1:30

L'Embrylex serra ses crocs. Il ne semblait que guère apprécié la technique de charme de Smash. Il fallait dire qu'au vu de la situation, user d'un tel geste sonnait presque indécent. La créature rose continuait de se trémousser, lançant des clins d'oeil, se recoiffant la mèche, et laissant parfois échapper un petit baiser à distance. Bien entendu, ce n'était qu'un jeu, mais c'était quelque chose que Smash maîtrisait à la perfection. La créature de sol, incapable d'attaquer, regarda avec défiance le Rondoudou. Son regard en disait long. Une fois qu'il serait capable d'agir, il ferait sa fête à son adversaire, aussi mignonne soit-elle. Smash comprenait très bien ce que ce regard signifiait. La douleur de la morsure précédente était encore présente. Cela risquait d'être un très mauvais souvenir.

"Ne te laisse pas intimider Smash, tu es plus forte que lui !"

Des mots d'encouragements de la part de son dresseur, Wallace. En temps normal, même s'il était toujours à ses cotés, cela faisait un moment qu'elle n'avait pas reçu de tels encouragements. Il fallait dire que ses derniers adversaires avaient été si simple à vaincre. C'était il y a quelques mois déjà que le garçon n'avait pas croisé un Pokemon aussi puissant. C'était dans ces moments que ces combats devenaient une question de mental. Et de stratégie. Il n'était pas dupe. Élève à l'académie, le garçon connaissait très bien la table des types. Smash, aussi puissante soit-elle, n'avait pas la force suffisante pour effleurer suffisamment ce Pokemon de roche, et provenant du sol. Il allait devoir user d'ingéniosité s'il souhaitait capturer ce Pokemon.

Sa main se tenait sur une autre Pokeball située à sa ceinture. Un Pokemon qui attendait son moment.

Modération SVP :
Smash utilise de nouveau Charme


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 39-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 246-1
Détail du Combat:


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Jeu 27 Juil - 13:01

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 39-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 246-1
Détail du Combat:

Embrylex lance groz'yeux: Défense diminue!
Rondoudou lance charme: Attaque ennemi diminue!

Que souhaitez-vous faire?
Merci de préciser l'effet des attaques.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Jeu 27 Juil - 13:32

A nouveau, le jeu de charme. Cela pouvait devenir lassant. Mais Smash savait renouveler ces techniques d'approche et de séduction. Deux clins d’œil plutôt qu'un, un bisou plutôt que deux, et parfois, un petit coucou tout en mimant un rire amusé. De loin, si un participant du concours observait la scène, il aurait eu des difficultés à croire qu'il s'agissait bien d'un combat. L'Embrylex lui, continuait son regard agressif vers Smash. Il sentait que sa maîtrise lui revenait peu à peu. Dans quelques instants, il serait de nouveau capable d'utiliser la morsure. Wallace n'était pas bête. Il savait que l'attaque Entrave était efficace pour gagner du temps, mais n'était pas un coup suffisamment puissant pour rendre hors d'état de nuire une attaque sur la longueur. Il n'y avait pas le choix, il fallait préparer le terrain.

Un son avait retenti dans le parc. La voix de l'organisateur. Si le message était important ou non, le garçon ne l'écouta pas. Il était trop concentré par ce qu'il se passait sous ses yeux. Même si elle était affaiblie, Smash avait appris qu'elle continuait à avoir de la ressource. Ses techniques physiques n'étaient peut-être pas son fort, mais elle était rudement efficace lorsqu'il s'agissait de décontenancer un adversaire. Beaucoup d'adversaires avaient fait l'erreur de la sous-estimer. Et ils s'en mordaient les doigts à présent. Le garçon continua d'encourager son Pokemon, la félicitant notamment. A présent, il était temps de retenter sa chance. Cela avait échoué avec Nestor, et avec Smash. Mais ce n'était que de la malchance. Cette fois, il y croyait, ça allait réussir.

"Smash, chante !"

Modération SVP :
Smash utilise Berceuse.
- Berceuse (normal): Endort la cible (50%)


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 39-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 246-1
Détail du Combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Jeu 27 Juil - 15:11

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 39-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 246-1
Détail du Combat:

Embrylex crée une tempete de sable! 5 tours restants!
Les Pokémon perdent 1/16 de leur PV à la fin de chaque tour sauf s'ils sont de type Acier, Roche ou Sol.
Lance-Soleil est deux fois moins puissante.
Rayon Lune, Aurore et Synthèse restaurent 1/4 des PV du lanceur.
La Défense Spéciale des Pokémons Roche est boostée de 50%.
Les Pokémons qui utilisent Tunnel sont immunisés à la Tempête de sable pendant le tour de chargement.
Rondoudou lance berceuse: S'endort pour 2 tours! 2 tours restants!

rondoudou perd 4 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Ven 28 Juil - 1:13

L'Embrylex avait compris le danger. Et s'il n'était toujours pas capable d'attaquer à coup de crocs, il lui restait de la ressource. Petit, mais puissant, la créature pointa sa corne en direction du ciel, et s'immobilisa une seconde. Son regard ne portait plus sur Smash et ses avances. Non, la créature concentrait son énergie vers autre chose. Pendant ce temps, Smash chantait sa douce et mélodieuse chanson. Et Wallace avait raison, jusqu'ici il avait joué de malchance contre ce Pokemon sauvage lorsqu'il avait tenté de l'endormir. Mais c'était fini à présent. Le Pokemon roche ferma ses yeux, et sans s'écrouler au sol, il s'endormit. Si Wallace laissa échapper une exclamation de joie en voyant que son Rondoudou était parvenu à endormir l'ennemi, sa joie fut de courte durée.

Si l'Embrylex dormait à présent, il était tout de même parvenu à lancer son attaque. Fini l'intimidation du regard. A présent, il montrait les crocs à un tout autre niveau. Le vent se leva. Mais pas n'importe quel vent. Ce fut une véritable tempête, qui soulevait terre et cailloux sur son sillage. Wallace dut se protéger le visage pour ne pas être blessé par les projectiles du sol. Smash fut légèrement heurtée également. Ce n'était pas bon, mais alors pas du tout. L'Embrylex était capable de soulever des tempêtes de sable. Cela prouvait quel formidable opposant il était. Réfléchissant une seconde, Wallace hésita. Devait-il laisser Smash sur le terrain, ou décider d'échanger contre cet autre Pokemon. Ses grands-parents avaient insisté pour que le garçon l'emmène en balade. Mal à l'aise au début, il admettait qu'à présent, ce Pokemon pouvait se rendre très utile. Peut-être même trop utile. En étudiant les capacités de cette créature, le garçon craignait qu'il puisse, à l'instar de Nestor, mettre au tapis en un seul coup le Pokemon de sol.

S'arrêtant de réfléchir, Wallace décida d'opter pour une stratégie plus fine, et plus longue également. Il ordonna à Smash d'attaquer à coup de baffes son opposant. Les dégâts seraient minimes, mais cela affaiblirait certainement le Pokemon. Il ne resterait ensuite qu'à tenter sa chance.

Modération Please :
Smash utilise Ecras Face
- Écras'Face (normal): 40


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 39-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 246-1
Détail du Combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 28 Juil - 14:29

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 39-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 246-1
Détail du Combat:

c'est la tempête ! 4 tours restant.
Les Pokémon perdent 1/16 de leur PV à la fin de chaque tour sauf s'ils sont de type Acier, Roche ou Sol.
Lance-Soleil est deux fois moins puissante.
Rayon Lune, Aurore et Synthèse restaurent 1/4 des PV du lanceur.
La Défense Spéciale des Pokémons Roche est boostée de 50%.
Les Pokémons qui utilisent Tunnel sont immunisés à la Tempête de sable pendant le tour de chargement.

Rondoudou lance ecras'face: - 10 PV!

rondoudou perd 4 pv!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Ven 28 Juil - 15:08

Il était difficile de discerner quelque chose. La tempête de sable faisait rage, et garder les yeux ouverts relevait de l'exploit. Même le soleil d'été était obstrué par la poussière soulevée par le puissant vent de l'Embrylex. Wallace continuait de se protéger le visage du mieux qu'il pouvait, tout en essayant de voir ce qu'il se passait. Si l'adversaire était toujours endormi, Smash, elle, était libre de ses moyens. Certes, la tempête de sable était un véritable calvaire à traverser. Cela prit quelques secondes supplémentaires au Pokemon boule d'atteindre son ennemi sans s'envoler elle-même. Enfin proche de lui, elle lui asséna la plus puissante baffe dont elle fut capable. Et comme Wallace l'avait pensé, le résultat n'était pas probant. La dure carapace de l'Embrylex le protégeait de ce genre d'attaque. Difficile d'estimer les dégâts, mais ils ne devaient pas être incroyables. Enfin, il ne fallait pas oublier que Smash avait toujours une force assez impressionnante. S'il rêvait, tout le monde onirique du monstre de roche avait du être un minimum secoué.

De l'extérieur, il devait être difficile de voir le prochain mouvement du dresseur. Encore fallait-il qu'un quelconque participant s'intéresse à ce qu'il se passait. Chacun avait sa propre capture à gérer. Mais il était vrai qu'une tempête de sable au milieu des hautes herbes, en plein été, n'était pas vraiment quelque chose de très commun.

Wallace attrapa l'une des Safari Balls vides qui lui avait été confié au début du concours. Pas de Pokeball classique, mais une sphère verte plutôt que rouge. C'était la Ball officielle de ce concours de capture. Etirant son bras, le garçon chercha à cerner du mieux qu'il put la position de l'Embrylex. Enfin, il lança la Safari Ball du mieux qu'il put. Il y mit le plus de force, espérant percer de son lancer, la bourrasque qui obstruait son champ de vision. Pour ce faire, il attendit quelques secondes, que le vent soit le plus faible, pour effectuer son lancer.

Modération SVP :
Wallace utilise l'une de ses trente SafariBall sur Embrylex.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 28 Juil - 16:53

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 39-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 246-1
Détail du Combat:

c'est la tempête ! 3 tours restant.
Les Pokémon perdent 1/16 de leur PV à la fin de chaque tour sauf s'ils sont de type Acier, Roche ou Sol.
Lance-Soleil est deux fois moins puissante.
Rayon Lune, Aurore et Synthèse restaurent 1/4 des PV du lanceur.
La Défense Spéciale des Pokémons Roche est boostée de 50%.
Les Pokémons qui utilisent Tunnel sont immunisés à la Tempête de sable pendant le tour de chargement.

Vous lancez 1 Safary Ball!
La probabilité de capturer le pokémon est de 26.05% !
Raté!

rondoudou perd 4 pv!
Embrylex se réveille ...

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 2 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum