Event 17: le Pokémon fou

Aller en bas

Event 17: le Pokémon fou

Message  Cooky le Ven 16 Nov - 20:39

Rp de groupe

Event 17: Le Pokémon fou

Date de l'event in rp: 15/11/2018

Il était 20h45 au nord de Volucité et encore une foule monstre à l'extérieur de la salle de concert, faisant la queue pour entrer. Mais vérifier les billets, la non possessions d'armes, les identités et l'âge des spectateurs prenait du temps ... hors il n'y avait que 4 agents à l'entrée pour gérer le flux de fans en délire. Oui dans fans du groupe du Rock "Peckyou" il y en avait beaucoup. Beaucoup d'ados et de jeunes adultes et aussi des plus vieux, venus là à contre cœur pour accompagner les enfants. Difficile de faire le tri là dedans mais les agents faisait de leur mieux et guidaient les gens vers leur place en indiquant simplement la direction du doigts (pour ceux qui avait le privilège d'avoir des places en hauteur, loin de la cohue centrale). Le concert s'annonçait mouvementé, riche en émotion, en cris et excitations. 2h de délire total ou de supplice pour les parents, à choisir.

Modération: entrez les amis et prenez place! Interaction possible entre vous. Prochain tour samedi prochain.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Wallace Triogm le Sam 17 Nov - 21:15

Les études et les devoirs à la maison ne laissaient pas tant que ça de temps libre à l'ami Wallace. Pourtant, il lui restait parfois des week-ends ou des soirs pour profiter de la folie des nuits de Volucité. son cousin Oscar lui faisait confiance pour agir en adulte, et lui avait laissé un double des clés de manière à ce qu'il puisse vivre sa vie. C'était pour le rouquin, un style de vie tout à fait différent de celui de Mauville, où il était encore le bon fils de ses parents, respectant les horaires du rythme familial. Ici, il avait une semi-indépendance. Et c'était un véritable bol d'air frais.

Ainsi, ce soir là, il s'en allait à un concert de Rock avec quelques camarades. C'était Liza, une étudiante dans la même université, partageant plusieurs cours avec le rouquin, qui l'avait convaincu de venir. Il ne connaissait pas le groupe, mais ce n'était pas grave. Wallace était ravi de faire de nouvelles expériences, de sortir avec des jeunes de son âge, de faire de nouvelles connaissances. Et Liza ne le laissait pas indifférent, il fallait le dire. Ainsi, il s'était débrouillé pour acheter une place de concert. Pas en gradin, mais dans la foule, là où la folie se passait.

Même s'ils avaient fait en sorte d'arriver tôt, le groupe d'étudiants n'avaient pas échappé à l'interminable file d'attente. Il fallait dire que celle-ci s'était formée dès le petit matin. Les fans de la première heure connaissant tous les trucs et astuces pour arriver les premiers.

"C'est stupide, les gradins sont réservés, et tout le monde sera dans la fosse sinon."


Fit remarquer l'un des étudiants qui s'impatientait. Mais la passion était plus fort que la logique, et permettait aux fans de patienter de longues heures pour avoir le privilège d'être tout à l'avant. Wallace discuta un petit peu avec Liza, et quelques membres de son groupe. Parmi les nombreux sujets, on lui demanda s'il participait beaucoup à des concerts à Johto. Le garçon admit que c'était là son premier. Il fallait dire qu'à Mauville, les salles de concert n'étaient pas légions. Il y avait des festivals, mais peu d’événements musicaux. Sauf à Doublonville. Pour des jeunes habitants de cette ville qu'était Volucité, siège de nombreuses interventions culturelles, s'en était presque choquant. Soudain, Johto leur paraissait comme un lieu campagnard, où il ne se passait rien. Et Wallace avait l'apparence immédiate d'un doux ingénu.

Enfin, ils arrivèrent dans la salle qui était déjà peuplée. Adolescents de leur âge, jeunes adultes, parents, et même vieilles personnes. Tout type de fêtards s'étaient réunis ici. Alors qu'ils s'étaient enfin posés dans un coin de la fosse, l'un des étudiants sortit quelque chose de son bonnet. Un petit sachet de pilules. Il était ravi que la sécurité n'ait pas été fouillé jusque là, et d'avoir de quoi profiter de son concert en bonne et due forme. Il fit circuler le sachet à plusieurs de ses camarades. Wallace refusa poliment, presque choqué de voir de la drogue circuler aussi facilement dans son groupe. A nouveau, il apparut comme un garçon ne sachant pas s'amuser. Mais il s'en moquait. Il n'était pas venu ici pour faire des conneries. Il était venu ici pour s'amuser sagement.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Naya Nohakou le Mar 20 Nov - 12:51

Event 17: Le Pokémon FOU
NOM Prénom
NOM Prénom
Du monde il y en avait ce soir là et c’était tout ce dont rêvait Naya. Pas spécialement fan des chanteurs du concert, la Sauveuse était plutôt venue ici pour faire quelques poches et récupérer pourquoi pas quelques Shitai à tuer. Ce serait l’occasion rêvée ! Les gens seraient entassés comme des sardines, il ferait très sombre, beaucoup de bruits. Personne ne remarquerait sa présence et pour cause. La jeune femme avait laissé tomber son manteau de fourrure pour l’occasion afin de s’habiller de manière plus classique et passer inaperçu.

Ses Pokémon avaient tenus à rester en liberté. Roucool volait tranquillement dehors, tandis que Grahyéna et Persian l’accompagnaient au concert. Heureusement les Pokémon étaient autorisés en liberté, comme dans de nombreuses villes de la région, tant qu’ils restaient sous contrôle. Naya comptait plutôt sur ses compagnons pour l’aider dans sa mission de rafle nocturne.

Elle entra donc sans problème dans la salle de concert. Sur scène, le groupe était encore en train de s’installer et régler les instruments. Les chanteurs ne tarderaient pas à arriver à leur tour et là, ça serait le bon moment pour commencer à travailler.

Naya n’était pas spécialement à son aide au milieu de la foule et du bruit. A vrai dire elle détestait cela, mais pas trop le choix si elle voulait continuer de subsister. Naya n’avait pas de réel travail honnête et vivait grâce à ses vols et ses missions pour l’organisation. C’était un choix de vie particulier mais qui collait bien à son désir intérieur de lutter contre les Rockets. On ne pouvait pas prétendre être médecin chirurgien et être sur le terrain pour voler et tuer les Shitai. Non, il fallait être dehors, sur le terrain, à leur recherche et se battre pour les libérer de leurs souffrances.

Dormir, ça serait donc pour plus tard. Elle avait environ 2h pour circulé en silence et difficilement dans la fosse pour repérer de potentielles cibles. Ses deux compagnons usaient déjà de leur flair pour sentir l’odeur d’un Shitai.
avatar
Naya Nohakou
Voleur - Sage

Messages : 98
Pokedollards : 3200

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2409-naya-nohakou#34515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Cooky le Sam 24 Nov - 15:30

Rp de groupe

Event 17: Le Pokémon fou

Date de l'event in rp: 15/11/2018

La foule est en délire lorsque les deux chanteurs arrivent enfin sur scène avec leurs guitares. Les fans les aclament déjà alors qu'ils n'ont encore rien fait et les deux stars en profitent. Un garçon et une fille d'une vingtaine d'années. Beaucoup les croient en couple mais ils sont en vérité frère et soeur. Leurs Pokémon font aussi partis du spectacles, normal dans une ville comme Volucité où les Pokémon sont libres de leurs faits et gestes. Un Pikachu se balade ainsi sur scène avec une mini guitare adaptée à sa taille alors qu'un Racaillou s'installe près du batteur.

Les musiques s’enchaînent et au bout d'un heure le groupe décide de marquer une pause et de laisser sa place à un jeune artiste à qui ils donnent sa chance. Un ado monte alors sur scène avec son Pokémon, un Reptincel, qui semble légèrement nerveux. Le bruit et monde sans doute...
Il prends la micro, sûre de lui et s'adresse à la foule. Mais ce qui sort de sa bouche est loin d'être ce qui était prévu.

- Bonsoir à tous! Je suis Joshua. Vous ne me connaissez pas mais moi je vous connais. Oui, vous êtes tous les mêmes, tous des inconscients.

Le silence laisse place aux murmures dans la salle obscure.

- Vous à Unys, vous croyez que vous pouvez laisser vos Pokémon vagabonder comme ça, en toute liberté. Mais vous ne vous rendez pas compte du danger! Les Pokémon peuvent êtres incontrôlables, je vais vous le prouver avec ce Pokémon fraîchement capturé.

Délibérément, Joshua se dirige vers la batterie où il n'y a plus personne et commence à taper comme un débile sur les caisses. Le bruit est assourdissant et Reptincel devient de plus en plus nerveux, jusqu'à lancer un puissant jet de flamme sous le coup de l'énervement. La scène commence à prendre feu ...

Modération: A vous de jouer! Plusieurs rp possible avant mon prochain passage. Prochain tour samedi prochain.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Naya Nohakou le Dim 25 Nov - 14:15

Event 17: Le Pokémon FOU
NOM Prénom
NOM Prénom
Les lumières eurent vite fait de s’éteindre et Naya se mit aussitôt au travail. Du monde ce n’était pas ce qui manquait et c’était autant un avantage qu’un inconvénient. Naya était noyée dans la foule et personne ne la remarquait mais elle était également collée aux autres, rendant ses mouvements moins souples. C’était aussi sans compter les bousculades qui pouvaient trahir ses mouvements pour faire les poches de ses voisins proches. Hélas pour le moment, tout le monde semblait être venu les mains vides, un comble tout de même ! Elle n’avait ciblé que des jeunes pour le moment, peut-être aurait-elle plus de chances avec les adultes. Un adulte sort rarement sans son sac à main ou son sac à bandoulière pour y mettre son porte feuille et papiers d’identités. Il fallait faire attention à ce que personne ne remarque son comportement suspect. Raser le dos des gens sans arrêt, ne pas s’intéresser au concert, cela pouvait attirer l’attention et pas forcément de bonnes personnes. Non loin de sa position, Naya remarqua un rouquin qu’elle avait déjà vu quelques mois auparavant, le fameux jour où un crétin avait failli faire cramer la ville avec son légendaire. Son nom ne lui revenait pas sur le moment mais elle était certaine que c’était bien lui. La reconnaitrait-il ? Pas sure. Elle ne portait pas sa fourrure qui faisait tout son charme et la rendait si reconnaissable. Naya resta prudente et stoppa sa progression.

De leur côté, Lucky et Persian avançaient en binôme. Le chat et le loup formaient une bonne équipe de voleurs. Personne ne faisait réellement attention à eux car ils étaient bas dans le champ de vision et savaient se faufiler entre les jambes des humains. Même leur couleur particulière ne se remarquait pas vraiment dans l’obscurité. Les lumières étaient surtout concentrés sur la scène et les flashs aveuglaient plus qu’autre chose. Et avec le bruit assourdissant, personne ne les entendait non plus.

Après une bonne heure de chasse, les deux comparses n’eurent aucun mal à retrouver la piste odorante de leur maîtresse Sauveuse. Lucky, tout comme sa dresseuse, reconnu le garçon aux cheveux roux mais le laissa tranquille. A vrai dire il sentait un stress montant dans la salle. Un regard à Persian lui confirmait que son ami percevait quelque chose d’inquiétant également.

Naya fixait désormais la scène elle aussi, chose qu’elle n’avait pas faite depuis son arrivée. Un dresseur monté sur scène et semblait perturber le spectacle. Très vite, tout se précipita et la scène côté gauche s’enflamme, les rideaux y comprit. Le Reptincel devenait dangereux, il fallait le neutraliser.

- Allez s’y !

Naya envoya ses Pokémon aux fronts. Pas besoin de leur dire quoi faire, il fallait agir c’est tout. Il y avait deux points à gérer : la fureur du Reptincel et le faut qui pouvait très vite devenir incontrôlable. Grahyéna et Persian foncèrent comme des fusées en direction de la scène, bousculant des gens au passage sans ménagement, ces derniers tombant par terre. Aucune importance, ce n’était pas la priorité du moment. Grahéna fit un bon extraordinaire pour atterrir sur scène et menacer le lézard de feu de ses crocs. Quant-à Persian, il resta à distance, soufflant un air glacé vers le brasier. N’étant pas un Pokémon aquatique, c’était tout ce qu’il pouvait faire pour tenter de calmer le feu. Il lui faudrait de l’aide. Persian et Lucky étaient désormais livrés aux yeux de tous : deux shiney. Naya espérait que cela ne jouerait pas contre elle, les Sauveurs étaient bien connus pour posséder des chromatiques et elle ne voulait pas que les gens croient qu’elle attaquait elle aussi. C’était tout le contraire.

Modération, merci:
5 Super bonbon à Persian (6 -> 11) Boost shiney en att spé.
Entrainement rp à Persian pour apprendre Vent Glacé.
Grahyéna apprend croc Fatal par rp.
Vol du mois (2/2)

avatar
Naya Nohakou
Voleur - Sage

Messages : 98
Pokedollards : 3200

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2409-naya-nohakou#34515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Wallace Triogm le Dim 25 Nov - 16:56

Le groupe monta sur scène, et l'effervescence fut à son paroxysme. De nombreuses personnes attendaient cela, et voir enfin leurs idoles marcher à quelques pas d'eux, c'était le plus beau jour de leur vie. Ou, à nouveau le plus beau jour, pour les fans qui ne rataient aucun concert. Les deux chanteurs chauffèrent la salle. Il suffisait de quelques mots, et voilà que l'hystérie envahissait les fans. Wallace n'était pas aussi excité que certains, mais l'ambiance le gagnait. Il avait envie de faire la fête. Le groupe commença sa première chanson, et tout le monde commença à se bousculer. Un pogo général sur ce rock qui faisait vibrer le corps du public. Le rouquin sentait ses organes danser avec lui, et bondir à chacun de ses sauts. Il chantait, il criait avec tout le monde. L'ambiance était génial. La première musique s'acheva, et reprit avec une autre encore plus folle. Avec ses amis, ils s'accolaient, et dansaient. Le garçon savait qu'il n'avait pas besoin de substances pour participer. Ses amis vivaient un rêve de lumière et de musique qui s'emparaient de leur corps. Ils ne faisaient plus qu'un, là où leur ami de Johto était un corps séparé. Mais ce corps appartenait à un tout qui les entourait, dont ils étaient le noyau, et un morceau composant un être complet. Être organique provoqué par l'art.

Bref, ils étaient à fond, sous drogue ou non. Alcoolisés ou non. Le groupe était suffisamment doué pour emporter tout le monde sous le sillage de leur musique. Après une heure de musique qui parut ne durer que dix minutes, Wallace demanda à Liza si elle voulait boire quelque chose. Il était en sueur d'avoir ainsi gigoté. Avec son amie, ils se dirigèrent vers la buvette située en fond de salle tandis que le groupe remerciait le public. Se faufiler n'était pas chose aisée, mais après quelques minutes, les deux étudiants purent accéder au stand de boissons. Wallace paya à Liza ce qu'elle souhaitait. Son choix se tourna sur une boisson alcoolisée. Le rouquin savait que ce n'était pas le meilleur cocktail pour elle, mais n'eut pas le cœur de le lui refuser. Il la suivit, payant pour une seconde bière servie dans un gobelet en plastique. Alors qu'ils s’apprêtaient à retrouver leur place, un cri d'effroi se souleva de la foule.

Il n'était pas facile de discerner grand chose. Il y avait trop de monde, et la scêne était à l'autre extrémité de la salle. Wallace ne vit que les flammes, et n'entendit que le bruit de la batterie. Le tout, accompagné d'un torrent hystérique de cris. Cette fois ce n'était pas l'excitation qui soulevait ces voix. C'était la surprise, et la terreur.

"Ca, c'est un mec qui sait mettre l'ambiance".

Fit Liza, qui évoluait dans on ne savait quel monde. L'emprise de la drogue mélangée à l'alcool l'avait totalement déconnecté de la réalité. Wallace s'inquiéta d'avantage. Il savait, d'expérience, reconnaître une situation de crise à un spectacle. Malheureusement, il était trop loin pour espérer se rapprocher de la scène. Les rangs du public se resserraient. Certains souhaitaient fuir tandis que d'autres n'avaient pas encore réagi.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Cooky le Ven 30 Nov - 21:01

Rp de groupe

Event 17: Le Pokémon fou

Date de l'event in rp: 15/11/2018

C'est la panique dans la salle de concert et la majorité des gens décident de prendre la poudre d'escampette. Vous êtes pris dans un raz de marrée de bousculades. Des gens tombent à terre et se font piétiner, idem pour les Pokémon dont certains sont hors de contrôle à cause de la peur et du stress ambiant. Des enfants se mettent à pleurer et réclamer les bras des parents.

Le feu, lui, est maîtrisé par quelques rares courageux Pokémon mais Reptincel n'est désormais plus le seul à mettre le salle et ses occupants en danger. Et comble du désespoir, les portes de la salle sont fermés à clé de l'extérieur, issues de secours comprises. Visiblement, Joshua ou quelque soit son vrai nom c'est pas tout seul. L'homme a arrêté de jouer de la batterie et observa le spectacle qui se déroule désormais dans la fosse en souriant.

Modération: A vous de décider si vos Pokémon s'énervent ou non.
Apprentissages validés.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Naya Nohakou le Dim 2 Déc - 14:58

Event 17: Le Pokémon FOU
NOM Prénom
NOM Prénom
Le feu était maîtrisé mais c’était loin d’être le cas du Reptincel qui était désormais prêt à descendre parmi les spectateurs. Naya se faisait bousculer dans tous les sens mais elle ne voulait pas fuir comme 90% des gens ici. Des hurlements de terreurs ne tardèrent pas à parvenir dans son dos. D’un simple regard elle comprit qu’ils étaient tous prisonniers de la salle de concert, elle y comprit. Manquait plus que ça. Les gens n’allaient pas tarder à devenir dangereux, bien plus que leurs propre Pokémon à ce rythme. La peur et le stress ne faisaient guère un bon mélange et la violence n’allait pas tarder à monter, ce n’était plus qu’une question de temps. Naya le savait car le groupe des Sauveur jouait beaucoup sur la psychologie afin de convaincre les gens d’abandonner leurs Shitai. Il faudrait calmer le jeu mais c’était loin d’être partie gagnée.

Du côté Pokémon, difficile de savoir ce qui se passait exactement et Naya décida de se rapprocher de la scène afin de retrouver ses compagnons. Grayhéna avait décidé de s’en prendre au Reptincel afin de calmer ses ardeurs. Il avait cessé de même le feu partout mais pouvait redéraper à tout moment. Le loup restait donc à proximité afin de l’attaquer au besoin. Le problème, c’était que Reptincel n’était désormais plus le seul Pokémon à être agressif. Des combats avaient commencés un peu partout à cause du stress très intense. Les Pokémon étaient comme des éponges, absorbant tous les sentiments négatifs de la fosse et devenant des bombes à retardement. Persian se fit d’ailleurs mordre la queue par un Raichu ce qui eut le don de le mettre hors de lui. Persian lui avait été offert par Bryan, le chef des Sauveurs, mais ce Pokémon avait un très sale caractère il fallait l’avouer. Têtu, colérique et très indépendant, Naya avait bien du mal à s’en faire obéir.

Persian ne manqua pas à la règle et se retourna brutalement pour sauter sur le Raichu et le mordre à son tour. Seulement vous imaginez le truc … un chat … une souris … les choses risquaient vite de mal tourner. Naya se mit à courir en direction de son Pokémon, lui ordonnant en criant (pour se faire entendre) d’arrêter. Mais le chat tenait déjà bien fermement entre ses pattes la grosse souris orange et la mordait au cou. Pourvu que ses crocs n’atteignent pas la jugulaire pensa t-elle. Persian n’écoutait rien, il ne pensait qu’à se venger et montrer que c’était lui le plus fort. En désespoir de cause, Naya le choppa par l’arrière train pour le tirer en arrière afin qu’il lâche sa prise. Mais Persian faisait son poids, elle aurait besoin d’aide.

Quelque part dehors, Roucool picorait tranquillement de la mousse sur la toiture d’un immeuble. Les gens y jetait parfois du pain alors il fallait en profiter. La nourriture était précieuse et il le savait car Naya ne roulait pas sur l’or question bouf. Heureusement, il vivait en semi-liberté et pouvait s’alimenter seul. Des cris et bruits sonores de coups attirèrent néanmoins son attention en bas dans la salle où étaient ses amis. Le concert était-il déjà fini ? Trop tôt … pas logique. Roucool décida donc d’aller voir de plus près ce qui se passait.


Modération, merci:
Entrainement mois de décembre de Persian: montée de deux niveaux.
5 super bonbon à Roucool shiney (11->16 boost en def spé). L'oiseau cherche le ou les complices dehors.

avatar
Naya Nohakou
Voleur - Sage

Messages : 98
Pokedollards : 3200

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2409-naya-nohakou#34515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Wallace Triogm le Lun 3 Déc - 14:20

Le chaos. Il ne fallait parfois que quelques minutes pour qu'un soulèvement festif ne vire au cauchemar. Wallace avait déjà vécu ça. Pas une, mais deux fois. Et peut-être était-ce pour cela qu'il ne sombra pas dans la panique. Son corps s'immobilisa, comme cela lui arrivait souvent dans ce genre de moment de tension. Il devait prendre le temps de s'adapter à ce qu'il se passait autour de lui. Des cris, des bousculades. Lui-même fut poussé en arrière par cette foule de gens qui tentaient de sortir de la salle. N'y parvenant pas, ils allaient tout azimut, ne se souciant guère de ceux qui ne suivaient pas le mouvement. C'était chacun pour soi. Ainsi, si le corps du rouquin ne réagissait pas, son esprit lui, analysait ce qu'il se passait autour de lui. Un moyen pour l'adolescent de prendre ces repères dans une nouvelle situation catastrophe.

Les gens paniquaient. Pourquoi ? A cause du feu sur la scène ? Wallace respira un bon coup. Toute cette tension avait une emprise sur lui. Il sentait petit à petit la peur grimper en lui. C'était un sentiment ordinaire, pensa t'il. Il se souvenait de ce qu'Archibald lui avait enseigné il y a longtemps. Avoir peur, c'était le corps qui réagissait à un conflit extérieur. C'était une forme de préservation, et il fallait donc accepter cet état. Le tout était de savoir garder l'esprit clair durant cet état instinctif. Perdre son calme, c'était finir par se piétiner les uns les autres. Le rouquin continua de se focaliser sur ce qui était important, alors qu'il retrouvait l'usage de ses mouvements peu à peu. Il se rendait compte qu'il était tombé sur le bar, et que son dos dégoulinait d'alcool. Sa chemise était devenue poisseuse. Mais il ne s'en inquiéta qu'une seconde. C'était fou comment un détail pouvait devenir important un bref instant, et devenir obsolète ensuite. Durant les moments de crise, l'importance devenait relative. La porte était bloquée, et c'était pour cela que la salle ne désemplissait pas. Et sur la scène, quelqu'un combattait. Wallace n'aperçut pas Naya. Et sans sa fourrure, il ne l'aurait sans doute pas reconnu. Il avait rencontré tellement de gens ces dernières semaines qu'il n'était pas capable de se souvenir de tout le monde.

C'était le chaos, et ce chaos se nourrissait de la panique qu'il procréait. Même les Pokemon qui étaient intervenus pour gérer la situation et calmer le jeu, perdaient leur calme. Il fallait dire que les Pokemon laissés en liberté devenaient plus facilement instable. Même un Pokemon soumis à une PokeBall ne serait pas serein devant une telle panique. Les Pokemon qui accompagnaient un dresseur sans avoir été capturé par la technologie moderne, se devait d'être parfaitement dressé s'il voulait conserver son sang-froid face à une telle situation. Les Pokemon étaient sauvages, et habitués à survivre. Mais ils n'étaient pas forcément prêt aux actes malveillants venant d'un humain. Ce que ce garçon venait de faire, c'était clairement une attaque à la confiance que ces Pokemon donnaient à l'espèce humaine. Wallace attrapa la seule Pokeball dont il disposait, celle de Smash. Il n'avait rien dit sur le fait qu'elle était avec lui. Il savait que ses amis ne voyaient pas tous d'un bon oeil que le garçon soit un utilisateur de PokeBall. Le rouquin regrettait forcément de n'avoir pris que sa Rondoudou. Son Amonita aurait été d'une aide nécessaire pour gérer l'incendie. Mais il avait jugé inutile d'amener tous ses Pokemon à un concert.

"Ecoute Smash, voilà le plan ..."

Il chuchota à la PokeBall. Smash, face à cette cohue, espérait la même chose que son dresseur, que tout le monde se calme. Après tout, elle ne supporterait pas que l'un de ces Pokemon stupides ne viennent la bousculer. L'adolescent se leva sur le bar. Après tout, c'était le meilleur moyen de se concentrer, sans risquer d'être bousculé. Il espérait simplement que la table ne s'écroulerait pas. Il prit un grand élan, et fit un geste ample, tel un lanceur de base-ball. Mettant tout ce qu'il put dans son lancer, le garçon envoya la PokeBall en direction de la scène. Il venait d'appuyer sur l'activation d'ouverture de la sphère, et libéra Smash qui se laissa porter vers l'estrade. Cela avait du bon d'être un Pokemon ballon.

Si le plan de Wallace parvenait à ces fins, alors la panique ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Déjà, il se boucha les oreilles.

Modération SVP :
Smash se rapproche du micro, et utilise son attaque Berceuse. afin que les enceintes ne retransmettent les ondes sonores dans la salle entière.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Cooky le Mer 5 Déc - 15:21

Rp de groupe

Event 17: Le Pokémon fou

Date de l'event in rp: 15/11/2018

On entends toujours hurler et cogner dans la salle. Les esprits s'échauffent car chacun veux sauver sa peau et celle de sa famille. Pas de quartier, pas de pitié. Sur scène, Joshua reprends le micro et monte le volume à fond pour se faire bien entendre.

- Vous voyez maintenant? Les Pokémon peuvent êtres dangereux, ils n'ont rien à faire en dehors de leurs Pokeballs si on a pas besoin d'eux Voyez le désastre par vous-même, vous n'arrivez même pas à les contrôler. Cette petite mise en scène est là pour ....

Rondoudou arrive sur scène comme un boulé de canon et roule jusqu'aux pieds de Joshua qui le regarde bêtement, ne comprenant pas ce qu'il fait là ni comment il a atterri là celui là. Il s'apprête à lui donner un coup de pied pour le faire rouler ailleurs quand la boule rose se met à chanter. Tous perdent en tonus musculaire, tous sauf Rondoudou lui même et son propriétaire. Les gens et les Pokémon s'écroulent au sol pour une bonne sieste, insolés ou empilés. En moins de cinq secondes, le silence absolu règne dans la salle.

---------------

Dehors, deux individus montent la gardent et font le tour du bâtiment par relais. Roucool décide de s'en prendre à eux après avoir aperçu par une lucarne du toit ce qui se passait. Il faut les éliminer et trouver de l'aide pour entrer. Roucool s'en prend physiquement au premier sbire mais l'autre ne tarde pas à rappliquer et Roucool se retrouve confronté à eux deux.


Adversaire dehors (1/2):
Ponchiot ♀ niveau 16
Type normal

Ramassage Pickup: Permet parfois au Pokémon de ramasser des objets. (utilisable 2 fois/semaines, objet au hasard)

PV : 40
Attaque : 24
Défense : 19
Attaque spéciale : 13
Défense spéciale : 19
Vitesse : 22

Modération: A vous de poursuivre l'histoire. Je réagis en fonction de vous.
Je rappelle que si d'autres personnes veulent venir jouer, elles peuvent.

Persian monte au niveau 8!
Spoiler:
PV : 28
Attaque : 16
Défense : 14
Attaque spéciale : 17 (15)
Défense spéciale : 15
Vitesse : 23

Roucool monte au niveau 16!
Spoiler:
PV : 38
Attaque : 19
Défense : 17
Attaque spéciale : 16
Défense spéciale : 18 (16)
Vitesse : 22

vive attaque


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Wallace Triogm le Mer 5 Déc - 23:50

La PokeBall s'était ouverte en plein vol, et le Rondoudou était apparu à l'air libre. Profitant de l'élan que le jet de PokeBall lui avait donné, le Pokemon tout rond et tout doux n'eut qu'une chose à faire : aspirer de l'air dans son corps pour le gonfler. Il n'eut plus qu'à se laisser porter par la gravité jusque la scène. Dessus, le garçon qui avait littéralement attisé les foules, profitait de son moment de gloire. Il avait le micro, et était parvenu à lui seul, à semer la panique dans une salle comblée. La preuve que la civilisation pouvait s'écrouler aisément, si elle était bousculée de la bonne manière. La société d'Unys gardait sous silence le malaise de la société. Ce débat constant sur la manière dont était élevée les Pokemon, qui au final, tracassait d'avantage que les habitants ne laissaient paraître. Il avait fallu que d'un seul extrémiste, pour faire sauter cette bombe à retardement.

Mais un garçon de Johto se trouvait par ici. Il gardait son Pokemon dans une PokeBall. Pas parce qu'il considérait que conserver cette créature était un moyen pour lui d'exercer son pouvoir sur elle. Mais parce que c'était plus pratique pour des raisons diverses et variées. Il avait utilisé cette sphère de capture tant discréditée, pour projeter son Pokemon sur la scène. Grâce à cette tactique, il allait parvenir à renverser la situation. Ce qu'il ne se doutait pas, c'est qu'en agissant ainsi, il risquait de faire le jeu des extrémistes. Après tout, le garçon attaquait l'idée même de laisser un Pokemon en liberté. Mais Wallace ne réfléchissait pas à cela maintenant. Il n'y avait aucun sujet à débattre. Il ne fallait que calmer cette crise, quelque soit la manière.

Smash, à peine remise sur ses petits pieds, s'accapara le micro. Un geste instinctif chez ce Pokemon chanteur. Elle évita d'un léger bond le coup de pied du terroriste, et une fois à portée de voix du micro, entonna une magnifique mélodie. Les ondes sonores furent retransmises immédiatement à travers les haut-parleurs. Et tel était le pouvoir du Rondoudou, les vibrations émises créaient une détente absolue chez le spectateur. Une fois écoutée, impossible de rester éveillé, il n'y avait plus qu'à se laisser abandonné au sommeil. Wallace qui plaquait avec force ses mains sur ses oreilles, quitte à se faire mal, vit la foule entière s'écrouler à mesure que l'onde se répandit. Ce fut comme une vague d'évanouissement. C'était impressionnant de voir le pouvoir de son Pokemon diffusé à une telle échelle. Cela pouvait même être dangereux.

"Smash, à présent, libère la voie !"

Le rouquin fit appel à son Pokemon une nouvelle fois. Il dépendait d'elle sur tous les fronts. A présent que la salle était silencieuse, il pouvait se concentrer sans entrave sur tous les points de tension. Le premier était la cohue générale qui avait lieu. Une fois que celle-ci était maîtrisée, il pouvait s'occuper de ce qui alimentait ce chaos. Il ne pouvait rien pour les flammes qui prenaient de l'ampleur. Néanmoins, il pouvait permettre aux gens de s'échapper.

"Attaque Dynamopoing !"

Ordonna t'il à sa boule rose. Il l'avait entraîné à l'université d'Unys à utiliser des frappes puissantes. Smash était encore en entraînement. Grâce à ce dernier, elle serait capable de libérer des passages face à des barrières naturelles. Jusqu'à maintenant, elle n'avait appris qu'à projeter de puissantes frappes physiques, sans parvenir à les utiliser de façon subtile. Wallace n'avait pas imaginé que cette seule force de frappe serait suffisante aujourd'hui, et qu'il en serait dépendant lors d'une simple sortie entre amis.

Modération SVP :
Smash utilise Dynamopoing sur la porte de sortie qui est bloquée.
Note : J'adore cette image.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Naya Nohakou le Jeu 6 Déc - 11:03

Event 17: Le Pokémon FOU
NOM Prénom
NOM Prénom
Naya avait beau tirer de toutes ses forces et se cambrer en arrière, rien n’y faisait, Persian ne lâchait pas sa prise. Sale bête. Raichu était salement griffé à l’arrière train et les crocs du chat toujours sur sa gorge. Elle doutait du fait que son chat allait tuer l’autre Pokémon, il préférait jouer avec sa proie comme beaucoup de chasseur, mais il fallait l’arrêter quand même. Naya tira de plus belle et Persian lâcha sa proie qui s’échappa plus loin en rampant. Persian feula méchamment en direction de sa dresseuse mais fini par baisser la tête sachant qu’il n’aurait pas le dernier mot. Grahyéna avait vu de loin la scène, puis qu’il était sur l’estrade et s’empressa de les rejoindre, abandonnant Reptincel à son sort. Lucky se plaça donc entre Naya et Persian afin d’inciter tout le monde au calme.

Pendant ce temps là au dessus, une Pokeball survolait les têtes en direction de Joshua qui continuait de faire le spectacle. Personne ne l’aperçu, pas même la Sauveuse qui était trop occupée à calmer ses propres Pokémon. L’incident était clos, pour le moment, mais elle ne manquerait pas d’en reparler avec son Pokémon une fois sortis d’ici. Alors qu’elle voulait se diriger à son tour vers la sortie la plus proche, elle entendit distinctement la voix d’un Rondoudou. Elle eut à peine le temps de se tourner vers la scène que ses jambes se dérobaient déjà sous son propre poids. Elle s’endormi aussitôt au sol, à côté de Persian et Grahyéna.

Dehors Roucool rencontrait quelques difficultés, mais cela ne lui faisait pas peur. Sa dresseuse l’avait bien entrainé et il savait quoi faire dans ce genre de situation. Restant à bonne distance dans les airs, il lança une de ses nouvelles attaques histoire de faire comprendre qu’il ne lâcherait rien.


Modération, merci:

Spoiler:
Roucool shiney ♂ niveau 16
Type normal/vol
Foufou/A horreur de perdre

Regard vif : Empêche perte de précision

PV : 38
Attaque : 19
Défense : 17
Attaque spéciale : 16
Défense spéciale : 18 (16)
Vitesse : 22

Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Aeropique (vol): 60 - Attaque extrêmement rapide et inévitable
+ coup critique demandé (1/2 stratégie)

avatar
Naya Nohakou
Voleur - Sage

Messages : 98
Pokedollards : 3200

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2409-naya-nohakou#34515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Cooky le Jeu 6 Déc - 11:25

Rp de groupe

Event 17: Le Pokémon fou

Date de l'event in rp: 15/11/2018

Dehors:

VS
Détail du Combat:

Roucool shiney ♂ niveau 16
Type normal/vol
Foufou/A horreur de perdre

Regard vif : Empêche perte de précision

PV : 21/38
Attaque : 19
Défense : 17
Attaque spéciale : 16
Défense spéciale : 18 (16)
Vitesse : 22
_________________

Ponchiot ♀ niveau 16
Type normal

Ramassage Pickup: Permet parfois au Pokémon de ramasser des objets. (utilisable 2 fois/semaines, objet au hasard)

PV : 17/40
Attaque : 24
Défense : 19
Attaque spéciale : 13
Défense spéciale : 19
Vitesse : 22

Ponchiot lance morsure: - 17 pv!
Roucool lance aeéropique: - 23 pv! (au lieu de 18), coup critique!

Que souhaitez-vous faire?


Dedans:
Tout le monde dort paisiblement, à part quelques Pokémon qui ont la capacité de résister à ce genre d'attaque sournoise (oui vous êtes sournois Mr Triogm XD). C'est le calme dans la salle et les Pokémon réveillés viennent vous prêter main fort sans que vous ayez besoin de le demander. Avec Rondoudou, toute l'équipe parvient à ouvrir toutes les issues de secours. Le feu, lui, éteint sur scène, continu de se propager en coulisse. La fumée de l'incendie se repends rapidement, pas sure que c'était une si bonne idée d'endormir tout le monde. S'ils ne se reviennent pas rapidement, bonjour l'asphyxie! Sans compté Joshua, qui finira bien par se réveiller lui aussi et pourra de nouveau semer la pagaille.

Retour dehors, parce que c'est beau dehors:
Les sbires de Joshua se sont rendus compte des tentatives d'évasions et ont appelés tous leurs potes en renforts. Il ne vont pas tarder à arriver.
En parlant de renfort, la police et les pompiers sont aussi en route. Ils ont-étés avertis par des otages dans la salle avant l'attaque de Rondoudou. Les sirènes résonnent au loin mais ils leur faudra encore un peu de temps avant d'arriver. Roucool continu donc son combat, seul.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Wallace Triogm le Jeu 6 Déc - 15:34

Un plan qui se déroule à merveille, fait toujours face à de nouvelles difficultés. Oui, Smash parvint à ouvrir la porte de force à l'aide de ses petits poings. D'autres Pokemon, immunisés face à l'attaque sonore de Wallace, vinrent à son aide. Ces derniers avaient hésité un moment à intervenir. Après tout, ce garçon et son Pokemon avaient à deux, plongés dans le sommeil leurs dresseurs. Ils n'étaient restés éveillés que grâce à leur talent. Mais en apercevant la boule rose les ignorer, et ouvrir la sortie de secours, ils comprirent. C'était l'avantage d'avoir des Pokemon dressés, plutôt que capturé dans une PokeBall. Non seulement, ils n'avaient pas besoin d'être invoqué par leur dresseur, mais surtout, ils disposaient d'un individualisme performant. Un Pokemon capturé par une PokeBall nécessitait d'un dressage professionnel avant d'être aussi efficace.

Ainsi, ces Pokemon imitèrent Smash, et utilisèrent leurs capacités pour détruire ou ouvrir les sorties de secours. Wallace était ravi de voir ces créatures qui ne se connaissaient pas s'entraider ainsi. Mais l'heure n'était pas à la détente. Le feu continuait de consumer l'intérieur de la salle. Il fallait s'en occuper. Si seulement le rouquin était venu avec son Amonita, il aurait pu intervenir. Son Rondoudou ne pouvait rien faire, et les secours prendraient trop de temps à intervenir. Wallace était parvenu à rétablir le calme, mais à présent, il devait permettre à la foule de s'enfuir. Son plan était à double-tranchant.

A moins que ...
Le garçon traversa la salle. Il fit le plus vite qu'il put, prenant grand soin d'enjamber chaque spectateur endormi au sol. Certains étaient trempés par le contenu de leur boisson. Le rouquin s’arrêta parfois pour libérer quelqu'un, enseveli sous d'autres corps en sommeil. Escaladant la scène, le jeune homme interpella Smash pour qu'elle revienne vers lui. L'adolescent prit conscience de la chaleur qui régnait. Il fallait vraiment se dépêcher. Smash devait défaire ce qu'elle venait de faire.

"Megaphone ma grande, dans le micro."

Il planta ses doigts dans ses oreilles. L'attaque Megaphone ne permettait pas de réveiller quelqu'un. Mais multipliée par l'utilisation du micro et des enceintes, l'onde sonore aurait peut-être un quelconque effet. Les spectateurs se réveilleraient probablement avec un vilain mal de crâne, et une petite surdité. Mais il valait mieux un tympan endommagé, que de se réveiller en flamme.

Le rouquin voyait Joshua à ses pieds. Il devait se sentir prêt lorsqu'il se réveillerait. Après tout, le temps qu'il comprenne la situation, Wallace avait le temps de le mettre hors d'état de nuire.

Modération SVP :
Smash utilise Megaphone dans le micro pour réveiller tout le monde. Pas sur que ce dernier, ainsi que les enceintes, ne résistent à une telle violence sonore.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Naya Nohakou le Ven 7 Déc - 15:40

Event 17: Le Pokémon FOU
NOM Prénom
NOM Prénom
Aucun rêve, aucun son. Juste le silence. Naya dormait profondément parmi des centaines d'autres personnes. Elle ne se rendit compte de rien lorsque les portes furent défoncées. Même le bruit ne parvint pas à la faire sortir de son sommeil. Pour Grahyéna et Persian, c'était pareil. Sans le savoir, Naya commençait à respirer plus de fumée que nécessaire mais le réflexe de toux était lui aussi endormi. A ce rythme, elle ne tiendrait que quelques minutes avant d'avoir de gros soucis respiratoires. Dans son sommeil, elle grogna.

Dehors, Roucool était confronté à un petit chien roux qui avait du répondant. Ponchiot avait réussit à prendre appuis sur des poubelles pour sauter et être à hauteur de Roucool pour le mordre à l'aile. La douleur était forte, mais pas pour l'empêcher de voler à nouveau. Il fallait prendre le chien de vitesse, car Roucool savait que les voyous avaient d'autres Pokémon avec eux et les sirènes résonnaient dans toute la ville, ça craignait.


Modération, merci:

Spoiler:
Roucool shiney ♂ niveau 16
Type normal/vol
Foufou/A horreur de perdre

Regard vif : Empêche perte de précision

PV : 38
Attaque : 19
Défense : 17
Attaque spéciale : 16
Défense spéciale : 18 (16)
Vitesse : 22

Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Aeropique (vol): 60 - Attaque extrêmement rapide et inévitable

avatar
Naya Nohakou
Voleur - Sage

Messages : 98
Pokedollards : 3200

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2409-naya-nohakou#34515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Cooky le Ven 7 Déc - 15:52

Rp de groupe

Event 17: Le Pokémon fou

Date de l'event in rp: 15/11/2018

Dehors:

VS
Détail du Combat:

Roucool shiney ♂ niveau 16
Type normal/vol
Foufou/A horreur de perdre

Regard vif : Empêche perte de précision

PV : 21/38
Attaque : 19
Défense : 17
Attaque spéciale : 16
Défense spéciale : 18 (16)
Vitesse : 22
_________________

Ponchiot ♀ niveau 16
Type normal

Ramassage Pickup: Permet parfois au Pokémon de ramasser des objets. (utilisable 2 fois/semaines, objet au hasard)

PV : ko/40
Attaque : 24
Défense : 19
Attaque spéciale : 13
Défense spéciale : 19
Vitesse : 22


Roucool lance aeéropique: - 18, coup critique!

Roucool monte au niveau 17!
Spoiler:
PV : 40
Attaque : 20
Défense : 18
Attaque spéciale : 16
Défense spéciale : 18 (16)
Vitesse : 24

Un second Pokémon vous affronte (2/2)

Spoiler:
Ouisticram ♂ niveau 17
Type feu

Brasier: Booste les capacités Feu de 50% en cas de besoin. (si pv en dessous de 30%. flammeche ferait alors 60 de dégâts et non 40)

PV : 41
Attaque : 24
Défense : 19
Attaque spéciale : 24
Défense spéciale : 19
Vitesse : 25

Que souhaitez-vous faire?


Dedans:
Rondoudou reprend le micro et son attaque est dévastatrice. Le micro explose dans ses mains, blessant gravement votre Pokémon (brûlure + éclats plastiques). Les enceintes elles aussi explosent, vous projetant en arrière, en bas de la scène, vous tombez d'un bon mètre de hauteur. Néanmoins le vacarme a fait son effet et tout le monde se réveille avec un sacré mal de crâne. Problème néanmoins tout le monde est sourd et cela pour au moins une heure! Rondoudou a été très fort sur ce coup là (+1 super bonbon pour Wallace pour l'idée). Les gens commencent à sortir, terrorisés.

Retour dehors:
Les pompiers et les forces de polices arrivent enfin sur place alors que Roucool se bat toujours en cachette à l'arrière du bâtiment.
Ils ne sont pas les seuls à être arrivés! D'autres amis de Joshua sont venus en force, suivit d'une cinquantaine d'autres voyous et casseurs en tout genre, partageant l'opinion du meneur. Ils sont presque tous armés (batte de basse ball, barre de fer ...). La police et les pompiers sont bloqués par le nombre. Les otages sont pris entre de feux: le vrai dans la salle de concert et le groupe de casseur.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Wallace Triogm le Sam 8 Déc - 10:42

Wallace entrevit un flash, et ne comprit pas. En quoi le son pouvait émettre une lueur ? Ce n'était que des vibrations, et c'était tout ce que Smash faisait en utilisant son attaque Megaphone dans le micro. Le rouquin sentit un violent impact, et reprit ses esprits. Tout s'était passé si vite qu'il n'avait pas eu le temps de réagir, ou de comprendre ce qu'il s'était passé. Le plafond lui faisait les yeux doux tandis que sa tête tournait. Il n'était plus sur la scène. L'adolescent regarda dans toutes les directions, essayant de retrouver ses repères. Ces derniers s'étaient évaporés en même temps que ce flash lumineux. Il avait entendu un cri, il se souvenait de cela. Celui de Smash. Que lui était-il arrivé ?

Il avait fait l'expérience d'une chute en arrière. Il avait été désorienté sous l'absence de sol en dessous de ses pieds, et il était tombé de haut avant même de comprendre qu'il était en train de chuter. Il avait été soufflé en arrière. Manque de chance, il avait été repoussé hors de la scène. Un signe du destin pour lui dire qu'il n'était pas une star, et qu'il devait rester dans le public ? Si c'était cela, alors la sécurité était bien balèze. Sa tête tournait, et il n'entendait rien, ni personne. Que faisait-il là déjà ? Il venait d'avoir une amnésie très brève. Peu étonnant vu le choc qu'il venait de recevoir. Il se souvenait du concert, puis d'une cohue. Tout s'était passé très vite au final. Et à présent, il commençait à la ressentir. La douleur dans le dos. Il avait chuté en arrière, et tout l'arrière de son corps avait pris. Tournant la tête sur le coté, le garçon vit que les gens étaient réveillés. L'attaque Megaphone de Smash avait fait son effet.

Smash ... où était-elle ? Pourquoi ne l'avait-elle pas encore rejoint ? N'avait-elle pas vu qu'il était tombé ? Est-ce qu'elle allait bien ? Wallace s'inquiétait. Pour lui, et pour son Pokemon. Le feu était-il éteint. Parce qu'il y avait un feu, ça, il s'en souvenait à nouveau. Il essaya de se redresser. La pause était finie, il ne fallait pas rester là. Mais impossible, bouger lui faisait mal.

"..."

Le rouquin venait d'appeler à l'aide. Il avait senti sa voix sortir de sa gorge. Mais rien n'en sortit. Ou plutôt, les vibrations ne trouvèrent pas acquéreur. C'était étrange. Tout était bien silencieux malgré l'affolement des gens. L'adolescent ne se rendait pas compte qu'après un tel choc sonore, les spectateurs, mais lui aussi, avaient les tympans fracassés pendant un moment. Mais à ce moment, le garçon n'avait qu'une chose en tête. Il s'égosillait pour que ces gens viennent l'aider, mais ils ne l'entendaient pas. Pire, ils commençaient à se diriger vers les portes de sortie, sans lui venir en aide. C'était ironique, pour celui qui venait de leur sauver la vie.

Modération SVP :
Smash est on ne sait où, dans les vapes.
Wallace n'a pas réussi à se lever à cause de la douleur et de l'étourdissement. Il s'égosille en vain qu'on vienne l'aider.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Naya Nohakou le Sam 8 Déc - 14:34

Event 17: Le Pokémon FOU
NOM Prénom
NOM Prénom
Naya ouvrit les yeux et vit plusieurs personnes se relever devant elle et commencer à courir, en criant. Du moins ils avaient l’air de crier. Leurs bouches étaient ouvertes mais elle n’entendait rien, rien à part un bourdonnement agaçant dans les oreilles, accompagné d’un son aigu. Que c’était-il passé déjà ? Il lui fallu plusieurs secondes pour se souvenir de l’image du Rondoudou. Retrouvant ses esprits, elle vérifia que ses Pokémon allaient bien. Ils avaient du mal à émerger tous les deux mais ça avait l’air d’aller. Persian était calmé et Raichu n’était plus là. Naya se fit bousculée à plusieurs reprises et se mit debout pour voir ce qui se passait autour d’elle.

A vrai dire il n’y avait plus grand monde autour d’elle car tout le monde ou presque se dirigeait vers la sortie. La fumée devenait de plus en plus opaque et Naya eut enfin le réflexe de tousser, prise d’une quinte de toux. Il fallait sortir de là. Alors qu’elle allait se diriger vers la sortie à son tour, Lucky tira le bas de son jean. Il lui désigna d’un coup de tête le rouquin qui était allongé non loin de la scène. Etait-il seulement conscient ? Naya ne pouvait pas l’abandonner à son sort. Etant sourde, elle n’avait bien entendue pas entendu la sirène des pompiers.

Accompagnée de Persian et Grahyéna et rejoignit l’adolescent, lui proposant son aide pour se relever. Comme si c’était dans son instinct, le loup s’éloigna en direction de la recherche pour chercher Rondoudou. Lucky avait une très bonne mémoire et se souvenait très bien du Pokémon du rouquin. S’il n’était pas là, c’était peut-être qu’il lui était arrivé quelque chose. Quant-à Persian, fidèle à son caractère, il ne fit rien, attendant simplement qu’on l’autorise à sortir.

Dehors, Roucool commençait sérieusement à fatiguer, il aurait besoin d’aide car une nouveau Pokémon se présentait à lui.

Modération, merci:

Spoiler:
Roucool shiney ♂ niveau 17
Type normal/vol
Foufou/A horreur de perdre

Regard vif : Empêche perte de précision

PV : 23/40
Attaque : 20
Défense : 18
Attaque spéciale : 16
Défense spéciale : 18 (16)
Vitesse : 24

Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Aeropique (vol): 60 - Attaque extrêmement rapide et inévitable
Demande d'esquive (1/2)

avatar
Naya Nohakou
Voleur - Sage

Messages : 98
Pokedollards : 3200

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2409-naya-nohakou#34515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Cooky le Sam 8 Déc - 14:44

Rp de groupe

Event 17: Le Pokémon fou

Date de l'event in rp: 15/11/2018

Dehors:

VS
Détail du Combat:

Roucool shiney ♂ niveau 17
Type normal/vol
Foufou/A horreur de perdre

Regard vif : Empêche perte de précision

PV : 7/40
Attaque : 20
Défense : 18
Attaque spéciale : 16
Défense spéciale : 18 (16)
Vitesse : 24
_________________

Ouisticram ♂ niveau 17
Type feu

Brasier: Booste les capacités Feu de 50% en cas de besoin. (si pv en dessous de 30%. flammeche ferait alors 60 de dégâts et non 40)

PV : 22/41
Attaque : 24
Défense : 19
Attaque spéciale : 24
Défense spéciale : 19
Vitesse : 25

Ouisticram lance fllameche: - 16 pv! esquive ratée
Roucool lance aéropique: - 19 pv!

Que souhaitez-vous faire?


Dedans:
Rondoudou est terrorisé et souffre affreusement de ses blessures aux mains. Il a quitté la scène et est pris dans la fumée et les flammes l'entourent juste derrière. Je vous laisse décider de si vous le retrouvez ou non. Bonne chance Rondoudou!
Le feu n'est désormais plus maîtrisable par vos Pokémon.

Retour dehors:
Les casseurs décident de s'en prendre aux agents de polices et policiers, laissant les civils prendre la fuite. Les casseurs scandent des slogans de propagande pour les Pokeballs. Les forces de l'ordre ne peuvent pas venir vous aider pour le moment.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Wallace Triogm le Lun 10 Déc - 17:25

Lorsque Smash reprit ses esprits, elle se trouvait près des loges. Elle ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé. Elle avait simplement utiliser son attaque dans le micro. Et ensuite, elle se trouvait là, avec une douleur furieuse au visage et aux pattes. La pauvre avait été propulsé en arrière suite à l'explosion du micro. A bout portant, la détonation l'avait blessé sur le devant de son visage, brûlant son épiderme facial. Elle avait essayé de revenir ensuite vers Wallace, mais était trop étourdie pour retrouver ses repères ou comprendre ce qu'il lui était arrivé. C'était lorsque les flammes avaient commencé à la menacer, que ses sens lui étaient revenus. Au pire, ou au bon moment. La boule rose était à présent prisonnière d'un mur incandescent. L'oxygène diminuait à vue d'oeil, et chaque bouffée d'air devenait de plus en plus toxique. Certains auraient dit qu'un Pokemon emprisonné dans une PokeBall n'avait pas d'autonomie. Mais Smash avait un sacré caractère, et surtout, l'instinct de survie était trop fort pour qu'elle attende que son dresseur ne vienne la chercher. Elle ne pouvait pas s'envoler. Il y avait trop de fumée, et elle ne se sentait pas capable de gonfler son corps pour atteindre le toit du stade. Non, la solution était sous elle. Utilisant la force de ses petites pattes, la Rondoudou commença à frapper le sol de la scène. Il sonnait creux, probablement lorsque certaines représentations laissaient les stars parcourir la scène par dessous pour apparaître devant leurs fans. Un vieux tour, retrouvé au théâtre. Et c'était peut-être grâce à cela que Smash s'en sortirait. Elle avait mal à ses mimines, mais comme dit précédemment, l'instinct de survie, l'adrénaline, permettait parfois d'ignorer les blessures. Elle commença à creuser, espérant creuser un tunnel jusque sous le sol.

De son coté, Wallace usa de la même énergie du désespoir. Il se redressa. Difficilement certes, son dos lui faisait mal, mais il se força. Un instant, il crut que ses os allaient se briser s'il tirait trop sur son corps. Mais ce ne fut pas le cas. Le rouquin parvint à se mettre debout. Il était encore étourdi par sa chute, et par la situation. C'était le chaos, et surtout, Smash n'était pas là.

"... !"

Il appela son Pokemon. Mais à nouveau, il n'entendit rien, pas même sa voix. Le garçon regardait à gauche et à droite. Il vit la scène, mais il était certain de ne pas être capable de l'escalader à nouveau. Se lever lui avait déjà demandé du courage. Soudain, il sentit quelque chose le happer par la main. Quelqu'un venait de venir vers lui, et l'avait tiré de force vers la sortie. Avec son ouïe aux fraises, il n'avait rien entendu venir.

Modération SVP :
Smash utilise son entrainement spécial pour apprendre Tunnel. Elle tente ainsi de s'enfuir par la voie du sol, jusqu'à l'extérieur du bâtiment.
Quelqu'un, les secours, un spectateur, ou l'un des membres du groupe de Wallace (je te laisse me dire), a attrapé le garçon par le bras pour le faire sortir immédiatement.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Naya Nohakou le Mer 12 Déc - 21:21

Event 17: Le Pokémon FOU
NOM Prénom
NOM Prénom
Au final, la jeune femme fut pris de vitesse car d’autres vinrent au secours du rouquin. Il ne risquait donc plus rien mais ce n’était pas son cas ni celui de ses Pokémon. Elle devait les sortir d’ici. Toussant à plein poumon, elle fit signe à ses Pokémon qu’il était temps d’y aller. Il n’y avait plus grand monde ici et tout le monde à présent se dirigeait vers la sortie. Persian fut le premier à regagner l’extérieur pour respirer l’air frais, voire glacial en cet période de l’année et de la nuit. Ils se rendirent vite compte du chaos qui régnait dehors. La plupart des gens étaient partis mais visiblement il y avait un affrontement entre un gros groupe agressif et policier et pompier. Naya aurait pu les aider, mais ce n’était pas de son ressors. En tant que Sauveuse, c’était aussi préférable pour elle de ne pas trop s’approcher des hommes en bleu.

A quelques mètres de là à peine, de l’autre côté du bâtiment, Roucool continuait son combat et s’écroula finalement au sol, d’épuisement. Encore une attaque de plus de la part de Ouisticram et ça serait la fin.


Modération, merci:

Spoiler:
Lucky shiney ♀ Niveau 18
Type ténèbres

Intimidation: Baisse l'Attaque ennemie de -2. Les Pokémons sauvages seront tirés au sort dans leur moitié supérieure par rapport au niveau.

PV : 53
Attaque : 37
Défense : 30
Attaque spéciale : 26
Défense spéciale : 26
Vitesse : 32 (30)

Exp : 0/1
Objet : aucun

Attaques : changement de Pokémon.
+ esquive demandé (2/2)

avatar
Naya Nohakou
Voleur - Sage

Messages : 98
Pokedollards : 3200

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2409-naya-nohakou#34515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Cooky le Mer 12 Déc - 21:26

Rp de groupe

Event 17: Le Pokémon fou

Date de l'event in rp: 15/11/2018

Dehors:

VS
Détail du Combat:

Lucky shiney ♀ Niveau 18
Type ténèbres

Intimidation: Baisse l'Attaque ennemie de -2. Les Pokémons sauvages seront tirés au sort dans leur moitié supérieure par rapport au niveau.

PV : 42/53
Attaque : 37
Défense : 30
Attaque spéciale : 26
Défense spéciale : 26
Vitesse : 32 (30)
_________________

Ouisticram ♂ niveau 17
Type feu

Brasier: Booste les capacités Feu de 50% en cas de besoin. (si pv en dessous de 30%. flammeche ferait alors 60 de dégâts et non 40)

PV : 22/41
Attaque : 24 -> 22
Défense : 19
Attaque spéciale : 24
Défense spéciale : 19
Vitesse : 25

Ouisticram lance fllameche: - 11 pv! esquive ratée

Que souhaitez-vous faire?


Dedans:
Rondoudou parvient à creuser un tunnel mais cela aggrave ses blessures aux mains qui saignent abondamment à présent. Apprentissage Validé. Il parviendra à ressortir non loin du combat de Pokémon dehors.

Retour dehors:
Vos amis vous aident finalement à sortir et vous assister à la scène de violence à l'extérieur. Les casseurs ont déjà mis le feu à plusieurs poubelles et voitures et affrontes les policiers en les caillassant. Le gaz lacrimo commence à être utilisé pour les disperser, en vain.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8719
Pokedollards : 1179225

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Wallace Triogm Hier à 0:21

Après avoir certifié qu'il n'était pas dehors, les amis de Wallace avaient fait marche arrière. Cela leur avait demandé quelques précieuses minutes, tant le mouvement de foule n'allait que dans un seul sens. C'était décoiffé et dépareillé qu'ils étaient parvenus à retourner dans la salle de concert. Celle-ci était presque vide, et retrouver le rouquin n'avait pas demandé trop d'efforts. Voyant que la fumée se répandait, en provenance de la scène, les étudiants ne perdirent pas de temps. Courant vers le garçon de Mauville, ils l'attrapèrent par le bras afin de conduire le garçon jusque la sortie.

Wallace remarqua bien vite qui l'emportait de force vers la sécurité. Il n'eut pas la force de se débattre qu'il avait déjà rejoint la foule. Le flot continu de personnes qui sortaient était fluide. Suffisamment pour les laisser sortir en quelques minutes. Bien vite, l'extérieur et son air frais fut accessible. Malheureusement, le spectacle était infernal. Des cris, des sirènes de pompier, des sommations, des bruits de fracas. Tant de sons que personne n'entendait, mais que tous devinaient en voyant les voitures fracassées et en feu. Ceux qui causaient ça étaient debout, et continuaient de fracasser tout ce qu'il pouvait.

L'un des amis prononça quelque chose. Et personne n'entendit. Merci à Smash et Wallace, aucun son ne filtrait jusque l'oreille interne. Mais il n'y avait pas besoin d'être malin pour comprendre que l'étudiant souhaitait que tout le monde se mette en sécurité. C'était trop dangereux ici. Le petit groupe d'étudiants chercha à s'éloigner des casseurs. Mais Wallace ne voulait pas s'éloigner. Se retournant, il commença à appeler "Smash" le plus fort qu'il pouvait. Il ne s'entendait pas, mais il espérait que son Pokemon lui, n'entende ses appels. Les amis du garçon, se faufilant dans une ruelle, le sommait de venir. Mais il ne les entendait pas. Et sans sa Rondoudou, il n'était pas question de se sauver.

Modération :
Wallace appelle de toutes ses forces après Smash.

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 566
Pokedollards : 63956

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Event 17: le Pokémon fou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum