Mini Event : Chasse aux trésors

Aller en bas

Mini Event : Chasse aux trésors

Message  Cooky le Sam 1 Sep - 11:03

Rp de groupe

Chasse au trésor

Date de l'event in rp: 01/09/2018

La chasse est ouverte est lancé! Entrez dans les ruines a vos risques et périls.

Info:
Event intemporel (vous pouvez poursuivre votre aventure "normale").
Vous pouvez participer même si vous êtes dans une autre région.
Modération individuelle, à votre rythme.
Interaction entre membre autorisée.
Les Pokémon sauvages seront du niveau de votre meilleur Pokémon et posséderont leurs talents cachés pour ceux qui en ont un.
Vous serez limité a 4 captures
Au lieu des 5 points de recherches autorisés dans le souterrain de Sinnoh ou des ruines des abysses, la limite sera de 10 points de recherches (aucun point ne sera déduit si vous tombez sur un dresseur ou un pokémon sauvage).
En battant les dresseurs dont les pokémons seront du même niveau que les vôtres dont au moins un qui sera au niveau de votre pokémon le plus fort), vous obtiendrez 600 pkd + 2 superbonbon.
Début du concours: 01/09/2018 (vous pouvez continuer à vous inscrire sans limite)
Fin du concours (on vous lassera terminer votre combat, mais pas en entamer un nouveau): 30/10/2018

Liste des inscrits:
Spencer Aubert
Damian Mills
Eirin Inoue
Wallace Triogm
Naya Nohakou

Lot gagnant:
Celui qui a été jugé le plus performant in rp dans ses captures et combats contre des dresseurs...
1. Une réanimation gratuite d'un fossile
2. Un Pokémon sol niveau 10 au hasard.
3. 5 super bonbon

Pokémon dans le château (19 en plusieurs exemplaires):
Pokémons:




CODAGE PAR PUPPY SUR LG
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8455
Pokedollards : 1138285

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini Event : Chasse aux trésors

Message  Naya Nohakou le Sam 1 Sep - 11:28

Saison d'arène 15
NOM Prénom
NOM Prénom
Les ruines du château enfuis ... un lieu mythique et pourtant Naya n'y avait jamais mit les pieds de sa jeune vie. Cette fois pourtant c'était l'occasion! Unys était sa zone d'intervention pour ses missions et la demoiselle comptait bien profiter de ce nouveau concours de fouille archéologique pour tâter le terrain voire faire de nouvelles victimes. Si l'un de ces dresseurs avaient un shitai, valait mieux pour lui qu'il soit bien planqué. Naya était accompagnée pour l'occasion de son louveteau Lucky et de Roucool. Ecremeuh et Nosferapti avaient fait le choix de rester dans une Pokeball, bien que Naya leur laissait le droit d'en sortir à tout moment. Quant-à Bulbizarre, il avait été libéré peu de temps après le concours de Parmanie. L'équipe était donc pas bien grande mais prête à affronter tous les défis.

Modération:
1 tentative de fouille (Pokémon niveau 5 à 10)

_________________
avatar
Naya Nohakou
Voleur - Sage

Messages : 63
Pokedollards : 9000

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2409-naya-nohakou#34515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini Event : Chasse aux trésors

Message  Cooky le Sam 1 Sep - 11:42

Naya, vous trouvez 1 Vieux Bijoux!

Que souhaitez vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8455
Pokedollards : 1138285

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini Event : Chasse aux trésors

Message  Wallace Triogm le Dim 2 Sep - 23:06

Depuis qu'il avait été retrouvé, quelques années auparavant, le château enfoui était devenu la curiosité des archéologues. Il tenait son nom par le fait que le désert délassant recouvrait quasi-totalement le bâtiment, et qu'il n'était possible d'y entrer que par l'un de ses étages supérieur. L'exploration de ce lieu demandait une grande prudence, tant les trous de sables, et les éboulements étaient fréquents. Les galeries de cette gigantesque construction étaient labyrinthiques. Enfin, le lieu était à explorer avec précaution tant il était précieux archéologiquement parlant.

Si Wallace était à Unys, c'était pour participer aux fouilles de ce site précis. Etre en Unys était différent de Johto. A des milliers de kilomètres de la maison, et des problèmes, le garçon avait le sentiment d'être en paix. Certes, la région avait ses propres soucis, mais le débat en cours semblait tellement plus sain que les nombreuses attaques terroristes que les régions du continent oriental souffraient. L'adolescent s'était promis d'apprendre, mais aussi de profiter de son stage en ces lieux. La chambre dont il disposait à Volucité était certes petite, mais confortable. Il avait fini par s'habituer à la grande animation qui régnait dans ces lieux. Et il s'était habitué à sortir de plus en plus tard avec ses camarades de stage.

Aujourd'hui serait donc un jour de fouille. Si le site était exceptionnellement ouvert aux chasseurs de trésors, Wallace était invité avec son groupe de stagiaires à participer activement aux recherches. Un membre du groupe avait eu la bonne idée de demander pourquoi le vieux château était ouvert soudainement à tout le monde, même à ceux qui risquaient d'emporter avec eux le produit de leur découverte.

"Le château est rempli de dangers ... il suffit de voir les Pokemon qui y vivent. Voyez ces chasseurs de trésors comme des mercenaires qui nous permettront d'évoluer dans les galeries sans danger. Le fruit de leurs découvertes sera leur salaire."

Cela restait un jeu risqué. Après tout, un inconnu pouvait très bien trouver une pièce permettant de déduire le mode de vie des gens de l'époque, la garder pour lui, et la revendre très cher. Mais c'était un risque que le gouvernement était prêt à payer. Après tout, les archéologues étaient plus occupés à faire des recherches qu'à entraîner leurs Pokemon.

Le minibus qui permettait de mener le groupe de jeunes archéologues arriva une heure en retard. Même tôt le matin, la circulation pour quitter Volucité était un cauchemar. Il fallait ensuite poursuivre la route 4, et pénétrer dans le désert délassant. Les vitres étaient teintées d'orange à cause des tempêtes de sable. Très vite, les stagiaires se plainèrent d'avoir des grains de sables partout sur eux. Wallace n'en fit pas exception. Il ne connaissait rien au désert. Johto n'en avait pas. Si ces grandes étendues de sable avaient quelque chose de fascinant et de mystérieux, le sable ôtait tout le plaisir une fois dans les vêtements.

Déjà de bonne heure, les chasseurs de trésors étaient là. Certains avaient déjà pénétré dans le château qui, de l'extérieur, ne ressemblait qu'à un simple autel de pierre, avait un escalier plongeant. Wallace observait ses camarades. Certains, comme lui, avaient des PokeBall. D'autres disposaient déjà d'un fidèle Pokemon à leurs cotés. Ces derniers n'avaient jamais été capturé. Ils étaient simplement attachés à un être humain en particulier. Le voir, c'était un énorme choc culturel pour un garçon de Johto. Wallace n'enfermait pas toujours ses Pokemon, les gardant souvent près de lui, mais il lui arrivait parfois de devoir les enfermer, comme maintenant. Smash détesterait ce sable, et la chaleur n'était pas bonne pour Nestor. La PokeBall était en vérité très utile pour conserver un Pokemon dont les conditions météorologiques étaient mauvaises.

Très vite, les stagiaires purent accéder aux sous-sols. Ils avaient "quartier libre", tant qu'ils restaient prudents. Après tout, un Pokemon sauvage pouvait roder. Mais ces stagiaires avaient été choisi pour leurs excellentes notes, et parce qu'ils avaient prouvé pouvoir survire à une telle expédition. Wallace était ainsi armé d'une torche, et de deux Pokemon en particulier : Scratchy et Vrill. Deux Pokemon parfait pour le travail. Le rouquin était le seul à posséder un Insolourdo. Il avait ici l'avantage d'habiter à Johto pour posséder un tel Pokemon. Mais les autres stagiaires, et beaucoup d'archéologues disposaient d'un Pokemon d'Unys très compétent pour les fouilles, le Rototaupe. A l'aide de ses griffes d'acier, il creusait la terre avec une efficacité monstre. Sabelette avait du souci à se faire.

"Scratchy, attaque Tunnel .... Vrill, perce ici !"


Le garçon entama ses recherches. La consigne avait été clair. Ne pas abîmer les murs, et ne creuser que là où le sable s'était entassé. Interdiction d’abîmer quoique ce soit d'époque. En vérité, Wallace était certain que même le sable devait être d'époque à présent.

Modération SVP :
Première fouille.
Pokemon de niveau 6 à 15.
(Si possible, entraînement spécial de Scratchy pour lui faire monter un niveau).




Spoiler:
Scratchy ♂ niveau 6
Type sol

Talent: voile sable : Augmente l'Esquive de 10% lors des tempêtes de sable. Permet de fuir un Pokemon sauvage.
Location : Mauville

PV : 22
Attaque : 14
Défense : 15
Attaque spéciale : 7
Défense spéciale : 8
Vitesse : 9


Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Griffe : 40
Boul'armure
Tunnel

Traits et nature :
Calme, aime se démener

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 512
Pokedollards : 68250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini Event : Chasse aux trésors

Message  Damian Mills le Lun 3 Sep - 10:27

Ah la fameuse chasse aux trésors organisée par la ville de Volucité et Maillard, voila un événement que Damian n'aurait pas put rater car même en étant chef de la team néo plasma nouvellement crée, il était aussi maintenant un citoyen d'Unys a part entière. En parlant de la team néo plasma, cette dernière avait d'ailleurs proposé une aide supplémentaire au niveau de la sécurité en fournissant quelques sbires en uniformes pour sécurisé la zone en cas d'attaques terroristes, d'autres sbires en civils étant mêler aux participants pour les mêmes raisons que tout le monde. De son côté, Damian avait préférer laisser Reshiram a la base et prochain parc shitai en construction de façon officiel afin de sécurisé les lieux mais en vérité, c'était surtout pour éviter un nouveau débordement comme a Arabelle. En parlant de cet évenement, Damian remarqua quelques têtes connues comme Naya allias "Cruella d'Enfer" comme Damian a tendance a la surnommer et Wallace...bref deux personnes qui ne l'aiment pas beaucoup depuis Arabelle et dire qu'ils ne l'aiment pas beaucoup est surement un euphémisme. Bah il n'avait pas envie de s'embêter avec ces deux la et il ne chercherait pas le contact si ces derniers font de même. Sortant donc l'explorakit et le cherch'objet qu'il avait récupéré auprés des organisateurs, il se mis lui aussi a la chasse aux trésors.

Modération:
Tentative de fouille (1/10) meilleure pokémon de niveau 80

_________________
T CARD
avatar
Damian Mills
Voleur | Médecin - Ecolier

Messages : 621
Pokedollards : 30485

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 17 ans
Signe particulier : Aucun
Apparence: Brun, yeux verts

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini Event : Chasse aux trésors

Message  Cooky le Lun 3 Sep - 10:43

(Wallace)
Un tutafeh apparait!

Tutafey:

Tutafeh mâle niveau 15
Type spectre
Momie: Si le Pokémon subit une attaque de contact, le talent de l'adversaire devient Momie. Ce talent est sans effet en lui-même.

PV : 36
Attaque : 14
Défense : 30
Attaque spéciale : 21
Défense spéciale : 24
Vitesse : 14

(Damian)
Vous trouvez 1 Pierre Plante!

Que souhaitez vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8455
Pokedollards : 1138285

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini Event : Chasse aux trésors

Message  Naya Nohakou le Jeu 6 Sep - 21:08

La chasse au trésor
NOM Prénom
NOM Prénom
Il y avait du monde ici et pas qu'un peu, dont tout un groupe d'étudiants. Naya préféra fuir loin de là. En restant près des meutes elle avait peu de chance de trouver quoi que ce soit. Lucky se servait de son flair pour tenter de trouver des objets mais jusque là les recherches n'étaient pas très fructueuses. Pourtant Naya avait besoin d'argent, c'était aussi pour ça qu'elle était là. Tout ce qu'elle trouverait serait revendu aux enchères. Mais pour ça, encore fallait-il trouver quelque chose qui en vaille la peine. Lucky se mit à gratter le sol frénétiquement. Oeut-être avait-il une piste. Naya s'arrêta pour voir ce qu'il avait trouvé. Il était bien pratique ce loup pour creuser dans le sable.

Modération:
1 tentative de fouille (Pokémon niveau 5 à 10)

_________________
avatar
Naya Nohakou
Voleur - Sage

Messages : 63
Pokedollards : 9000

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2409-naya-nohakou#34515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini Event : Chasse aux trésors

Message  Cooky le Lun 10 Sep - 10:10


(Naya)
Un Mascaïman apparait!

Mascaïman:

Mascaïman mâle niveau 10
Type sol et ténèbres
Colérique: L'attaque du Pokémon est augmentée d'un niveau lorsqu'il subit une attaque dont la puissance est supérieure à 100.

PV : 30
Attaque : 19
Défense : 12
Attaque spéciale : 12
Défense spéciale : 12
Vitesse : 18

Que souhaitez vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8455
Pokedollards : 1138285

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini Event : Chasse aux trésors

Message  Naya Nohakou le Mer 12 Sep - 13:46

La chasse au trésor
NOM Prénom
NOM Prénom
Cela aurait pu être un joli trésor pour la revente, hélas il n'en fut rien. Ce que découvrit Lucky ne fut rien d'autre que le bout du nez d'un Mascaiman. Naya n'était pas vraiment venue ici pour capture d'autres Pokémon. Ceux qu'elle avait lui convenait parfaitement. Elle sursauta néanmoins lorsqu'une main vint se poser sur son épaule. Se retournant, elle aperçu un de ses amis d'enfance: Jason. Il avait bien grandit lui aussi depuis le temps. Cheveux rouges et long, il passait difficilement inaperçu, tout comme elle.

- Qu'est ce que tu fais là grand?

Il sourit et sortit simplement une Pokeball de sa poche.

- Deux trois trucs pour toi, je vais te montrer.

Il fit alors apparaître un Bulbizarre face au Pokémon sauvage, sans doute avait-il l'intention de le combattre.

Modération:

Spoiler:
Bulbizarre shiney ♀ niveau 10
Type plante et poison

Engrais : Booste les capacités Plante de 50% en cas de besoin (si pv en dessous de 30%)

PV : 31 (29)
Attaque : 14
Défense : 14
Att Sp : 18
Def Sp : 18
Vitesse : 14

objet: aucun
exp: 0/1

attaques:
Fouet liane (plante) : 45

_________________
avatar
Naya Nohakou
Voleur - Sage

Messages : 63
Pokedollards : 9000

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t2409-naya-nohakou#34515

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini Event : Chasse aux trésors

Message  Wallace Triogm le Mer 12 Sep - 23:43

Les fouilles commencèrent. A vrai dire, Wallace n'avait rien d'autre à faire que de regarder ses Pokemon travailler. Il devait leur donner des indications quand il voyait que l'un d'eux risquait d’abîmer un pan de mur des vestiges. Le but était de se concentrer sur le sable, pour le dégager. Un exercice qui n'était pourtant pas si facile. Un travail d'archéologue demandait de la précision. Il était aisé de ne pas voir durant quelques secondes qu'une griffe, ou une foreuse de Pokemon s'en allait gratter contre un mur. ce fut le cas de l'Insolourdo de Wallace qui se surprit lui-même à heurter un arrondi du mur du château.

Et voilà déjà qu'une ombre sortit d'entre les solides briques qui maintenaient le monument. Ce fut si instantané que Wallace recula d'un pas, surpris par ce qui était un Pokemon. L'ombre prit une apparence identifiable, bien que le jeune homme n'avait jamais vu un tel Pokemon. Elle se superposait sur un étrange masque qui, porté, flottait à quelques mètres au dessus du sol. Le garçon connaissait cette sensation de torpeur qui serrait sa poitrine. Nul doute, il reconnaissait un Pokemon spectre quand il en avait un devant lui. Le rouquin resta immobile, se remémorant tout ce qu'Archibal avait pu lui enseigner par le passé. Une créature spectrale n'était pas forcément un ennemi. Certaines s'en allaient sans demander leur reste, à l'égal d'une créature du monde physique.

Mais cette fois, ce n'était pas le cas. La créature émit une onde sonore qui créa un malaise dans le corps de l'humain qui l'avait dérangé. Scratchy et Vrill s’arrêtèrent de travailler aussitôt, interpellés par ce cri d'outre-tombe.

Modération SVP :
Vrill utilisé. Ce dernier lance Tunnel.
Tunnel : 60. Attaque en deux tours, au premier tour le lanceur reste vulnérable à Abîme, Ampleur et Séisme




Insolourdo:
Vrill ♂ niveau 15
Type normal

Sérénité: Si un Pokémon doté de cette capacité spéciale utilise une attaque avec un effet additionnel (par exemple, Tonnerre qui peut paralyser, Laser Glace qui gèle, Aile d'Acier qui augmente la défense…), ce dernier aura deux fois plus de chance de se produire et cela compte aussi pour les effets des objets tenus (la Roche Royale qui apeure). Sérénité ne fonctionne pas avec les attaques de statut (comme Berceuse ou Feu Follet).

PV : 55
Attaque : 26
Défense : 26
Attaque spéciale : 24
Défense spéciale : 24
Vitesse : 18

Objet: aucun
Exp: 0/1

Attaques:
Frénésie : 20. Augmente l'Attaque du lanceur d'un niveau si un coup est reçu dans le tour. (100%)
Boul'armure : Augmente la défense du lanceur d'un niveau (100%)
Baillement : Fait bâiller l'ennemi, qui s'endort doucement (50%). Le Pokémon adverse pourra lancer 1 attaque avant de s'endormir.
Regard médusant : Peut paralyser la cible (50%)
Tunnel : 60. Attaque en deux tours, au premier tour le lanceur reste vulnérable à Abîme, Ampleur et Séisme

_________________
T CARD
avatar
Wallace Triogm
Explorateur - Ecolier
Explorateur - Ecolier

Messages : 512
Pokedollards : 68250

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 16
Signe particulier : Roux, cheveux ébouriffés, yeux verts.
Apparence: Taille moyenne, porte généralement une veste ou un blouson au dessus d'un T-shirt. Porte jean et basket.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-antan.forumactif.com/t1503-wallace-triogm#20601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini Event : Chasse aux trésors

Message  Cooky le Ven 14 Sep - 21:05

VS
Détail du Combat:

Vrill ♂ niveau 15
Type normal

Sérénité: Si un Pokémon doté de cette capacité spéciale utilise une attaque avec un effet additionnel (par exemple, Tonnerre qui peut paralyser, Laser Glace qui gèle, Aile d'Acier qui augmente la défense…), ce dernier aura deux fois plus de chance de se produire et cela compte aussi pour les effets des objets tenus (la Roche Royale qui apeure). Sérénité ne fonctionne pas avec les attaques de statut (comme Berceuse ou Feu Follet).

PV : 55
Attaque : 26
Défense : 26
Attaque spéciale : 24
Défense spéciale : 24
Vitesse : 18
_________________

Tutafeh mâle niveau 15
Type spectre

Momie: Si le Pokémon subit une attaque de contact, le talent de l'adversaire devient Momie. Ce talent est sans effet en lui-même.

PV : 36
Attaque : 14
Défense : 30
Attaque spéciale : 21
Défense spéciale : 24
Vitesse : 14

Isolourdo creuse un trou ...
Tutafeh lance ombre nocturne: iechec

Que souhaitez-vous faire?


VS
Détail du Combat:

Bulbizarre shiney ♀ niveau 10
Type plante et poison

Engrais : Booste les capacités Plante de 50% en cas de besoin (si pv en dessous de 30%)

PV : 31 (29)
Attaque : 14
Défense : 14
Att Sp : 18
Def Sp : 18
Vitesse : 14
_________________

Mascaïman mâle niveau 10
Type sol et ténèbres

Colérique: L'attaque du Pokémon est augmentée d'un niveau lorsqu'il subit une attaque dont la puissance est supérieure à 100.

PV : ko/30
Attaque : 19
Défense : 12
Attaque spéciale : 12
Défense spéciale : 12
Vitesse : 18

Mascaiman lance morsure: - 24 pv!
Bulbizarre lance fouet liane: - 32 pv!

Bulbizarre monte au niveau 11!
Spoiler:
PV : 32 (30)
Attaque : 16
Défense : 15
Attaque spéciale : 19
Défense spéciale : 19
Vitesse : 12

Que souhaitez-vous faire?
avatar
Cooky
Admin

Messages : 8455
Pokedollards : 1138285

Caractéristiques du personnage
Age du personnage: 4
Signe particulier : Modérateur Général et région
Apparence: Evoli (évolue en fonction des saisons)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mini Event : Chasse aux trésors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum