-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Event 10: la chasse aux Pokémon

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Ven 18 Aoû - 16:23


La chasse aux pokemon
Event 10


Tu avais vu juste. La vibraqua réussit à suffisamment l'affaiblir sans le mettre ko. Et Hebi tenait bon, fièrement. Une fois de plus, la paralysie te rendit chanceuse. Ton serpent bleu n'était pas encore mis au tapis par une autre attaque. Cette fois, tu espérais le capturer avant que ton minidraco ne soit mis ko. Il lui serait plus facile de récupérer après si elle n'était pas plus blessée.
Il te restait encore un nombre conséquent de safari ball. Même si tu n'y arrivais pas du premier coup, il y avait peu de chances que tu ne réussisse pas au final. Ce draby allait devenir ton pokemon quoi qu'il arrive.

Tu réfléchissais à ton équipe. Tu allais commencer à avoir un bon nombre de compagnon. Il serait peut-être bon de ne pas tous les garder. Mais que pouvais-tu faire d'eux ? Les confier à tes parents était une très mauvaise idée. Tu ne savais pas trop quoi faire.

Modération merci :
-Eirin lance une safari ball (encore 29 utilisables)

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 147
Hebi:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 18 Aoû - 17:07

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 83-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 214
Détail du combat:

Vous lancez une safari ball !
La probabilité de capturer le pokémon est de 22.32% !
Capture échouée
Scarhino lance aéropique: - 28 PV !

Que souhaitez-vous faire ?

__________________________

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 147 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 371
Détail du combat:

Vous lancez une safari ball ! La probabilité de capturer le pokemon est de 35.93% !
Capture échouée
Draby lance groz'yeux : Défense réduite !

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Ven 18 Aoû - 18:55

Arcko était un nouveau Pokémon dans mon équipe. Conséquemment, aucun lien n’existait encore entre lui et moi. Il ne me faisait pas encore confiance et semblait plutôt enclin à me tenir tête. Or, il s’était immédiatement élancé au combat et avait utilisé l’attaque commandée. Il avait jeté ce regard mauvais que je lui connaissais de notre rencontre initiale au Griknot sauvage. Ce dernier trémoussa légèrement avant de riposter avec une attaque Charge. Mon Arcko se retrouva projeté au sol. Il considéra cette attaque comme un affront à sa fierté. Il se releva en balayant la poussière de son petit corps vert. Il me jeta un coup d’œil avant d’adopter sa posture de combat.

L’attaque Charge de l’adversaire semblait avoir blessé Arcko. On pouvait voir des égratignures un peu partout sur son corps. Peut-être n’était-il pas encore tout à fait remis de son précédent combat contre Hoothoot. Il fallait agir de telle sorte que mon nouveau Pokémon ne se retrouve pas dans une très mauvaise posture. Je savais également que les Pokémons dragons peuvent être très forts et représenter de coriaces adversaires.

Et si Arcko allait se cacher une fois son attaque terminée?

- Arcko, grimpe dans l’arbre le plus près!

Mon petit Pokémon s’élança et m’obéit après m’avoir dévisagé. Selon moi, je n’avais pas le droit à l’erreur avec cette stratégie si je voulais qu’il m’obéisse par la suite. Arcko disparut dans les feuillages des arbres. Griknot, pour sa part, promenait son regard d’arbre en arbre, tentant de l’apercevoir.

- Maintenant, utilise Écras’Face puis retourne te cacher!

Modération svp:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 18 Aoû - 21:04

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 252-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 443-2
Détail du Combat:

Arcko lance ecras'face: - 11 PV!
Griknot lance charge: esquive!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Sam 19 Aoû - 1:13

Le Scarhino se moquait bien que de quel nouveau Pokemon pouvait bien apparaître. Il était furieux, et bien décidé à mettre tous ses adversaires au tapis. Son but premier en arrivant avait été de déraciner cet arbre bruyant. Il était venu pour ça, et avait accompli ce qu'il estimait être sa mission. Mais voilà qu'une autre créature avait tenté de le capturer. Autant dire que le Pokemon sauvage n'allait pas en rester là. Le pauvre Canarticho ne vit rien venir. A peine s'était-il posé sur le corps chaud de Noadkoko, qu'il se prit un violent coup de corne qui le fit valser dans les airs. Il n'était pas dans les vapes, mais il était tout de même bien sonné. Agitant ses ailes, il vit que Wallace fit un grand geste élancé de son bras. Le garçon avait profité de la diversion pour lancer une nouvelle Safari-Ball. C'était un pari risqué, mais il fallait le tenter. Et ce fut un pari de nouveau échoué. Le Scarhino rejeta la Ball d'un autre revers de la patte. Wallace était dans de mauvais draps. Il n'avait clairement pas le temps de lancer une nouvelle Ball. Et le garçon ne s'imaginait pas s'enfuir en laissant Cocotiiiier aux prises avec ces créatures sauvages. Il les entendaient. Les autres Pokemon sauvages étaient là, autour de lui.

Déglutissant, retenant ses larmes qui montaient malgré lui, le garçon ne sut pas quoi faire pendant un instant. Il sentait sa dernière heure arriver. Son dernier espoir était d'essayer de repousser ses Pokemon avec ses quelques Pokemon assez résistants. Il n'avait que son Canarticho, cet Embrylex, et Smash qui n'avait pas encore totalement récupéré. Inutile de compter sur Nestor, le petit Pokemon plante aurait bien besoin d'aller au centre Pokemon, et ne pouvait plus combattre. Est-ce que le garçon avait seulement une chance de s'en sortir ? Soudainement, il entendit un cri. Le Canarticho venait de se poser sur la corne du Scarhino. Ce n'était pas une attaque, mais plutôt ... une nouvelle diversion. L'oiseau avait compris la stratégie du dresseur, et à quel point la situation était catastrophique. S'il était encore sauvage, il aurait probablement été du coté des assaillants. Mais depuis qu'il était passé par la case Ball, il se sentait étrangement apaisé, et confiant avec cet humain. Son instinct lui demandait de l'aider.

Wallace n'attendit pas une seconde. Profitant de cette nouvelle diversion, il attrapa une nouvelle Ball vide et intacte, et la lança en direction du Scarhino.

Modération SVP : Lancer de Safari Ball

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 83-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 214
Détail du combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Sam 19 Aoû - 17:08

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 83-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 214
Détail du combat:

Vous lancez une safari ball !
La probabilité de capturer le pokémon est de 22.32% !
Capture échouée
Scarhino lance groz'yeux: défense ennemie diminue!

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Dim 20 Aoû - 0:40

Mais ce ne fut toujours pas la bonne. Le Scarhino effectua un coup de corne semi-latéral. La Ball fut littéralement détruite en morceau, preuve une nouvelle fois de la puissance qui regorgeait dans l'appendice de cet insecte. L'insecte voyait clair dans le petit jeu de l'humain. Il asséna un regard féroce en leur direction. Ces yeux menaçants eurent l'effet d'une véritable épée dans la chair pour le Canarticho qui hésite à attaquer. Wallace n'avait pas le temps de préter attention au regard de l'insecte. Il avait d'autres soucis. Il entendait la respiration de Pokemon tout autour de lui. Tous prêt à attaquer. Wallace ignorait si c'était une chance q'ils ne se soient pas lancés sur lui. Peut-être était-ce parce qu'ils avaient remarqué ce Scarhino, et hésitaient à se mettre dans son chemin. Pourtant, cette situation n'allait pas durer éternellement

Wallace attrapa une nouvelle Safari Ball, et la lança en direction de l'insecte, une nouvelle fois. C'est qu'il était tétu. Mais surtout, s'il devait affronter une horde de Pokemon sauvages, il aurait bien besoin du charisme de ce Pokemon.

Modération SVP :
Wallace utilise une autre Safari Ball.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Dim 20 Aoû - 13:54

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 83-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 214
Détail du combat:

Vous lancez une safari ball !
La probabilité de capturer le pokémon est de 22.32% !
Capture échouée
Scarhino lance groz'yeux: défense ennemie diminue!

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Dim 20 Aoû - 21:39

Rien à faire, ce Scarhino refusait obstinément de se laisser capturer. Une nouvelle ball venait d'être détruite. La créature lança un regard menaçant à Wallace. C'était clair, le Pokemon souhaitait se débarrasser du garçon à présent. Mais peut-être n'aurait-il pas besoin de faire quoi que ce soit. Le jeune homme se retourna, et remarqua qu'une masse sombre se rapprochait de lui à toute vitesse. Cela lui fit perdre l'équilibre, et il trébucha en arrière, jusqu'à ce que son corps soit recouvert par les hautes herbes. Allait-être les derniers instants de Wallace ?

Le Canarticho comprit que c'était le moment d'agir. Il n'était pas du tout confiant. Que pouvait-elle, elle, contre cet énorme insecte qui avait terrassé le Noadkoko, et refusait obstinément de se laisser capturer ? Et devait-elle quelque chose à ce dresseur ? Elle ne l'aimait même pas, et ne le connaissait encore moins. Mais pourtant, quelque chose lui disait qu'il fallait qu'elle fasse quelque chose. De sa position, elle dominait la scène, et pouvait voir que cela devenait catastrophique. Il y avait un grand nombre de Pokemon sauvages. Et c'était décourageant. Même si elle parvenait à en mettre un hors d'état de nuire, il restait un énorme paquet de Pokemon. Mais soit, si ce n'était qu'un seul de ces Pokemon, ça n'en serait qu'un seul.

Modération SVP :
Canarticho utilise Aéropique.
60 - Attaque extrêmement rapide et inévitable


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 83-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 214
Détail du combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Lun 21 Aoû - 14:05

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 83-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 214
Détail du combat:

Scarhino lance groz'yeux: défense ennemie diminue!
Canarticho lance aéropique: - 57 PV! Super efficace!

Canarticho gagne 1.5 exp et monte au niveau 14! (0.5/1)
Canarticho:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Lun 21 Aoû - 20:39

En chasse !
Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Iand  Un bulbizarre, un pokémon de type plante qui avait de nature le dessus sur kaiminus et moi-même. Mais ce n'était pas pour cela que nous allions refuser de tenter notre chance dans un combat rapide et stratégique pour le prendre au dépourvu. Il ne s'agissait que notre premier essai, mais parvenir à le capturer était un défi qu'il nous fallait relever pour garder confiance dans la suite de cette épreuve durant laquelle le temps jouait contre nous.

Se mettant en position de combat, Kaiminus n'attendait que mon ordre pour passer à l'offensive avec son attaque griffe qui venait rapidement toucher sa cible qui reculait un peu sous le poids de l'attaque. UN coup efficace qui ne suffisait pourtant pas à le mettre k.o, cela restait un bon début et je continuais donc à l'encourager tout en priant pour que ce bulbizarre ne nous sorte pas une attaque végétal qui aurait suffit à mettre kaiminus dans une situation difficile.

" Courage mon grand, tu y es presque!"

Les encouragements et la témérité de mon compagnon ne suffisaient pourtant pas à démotiver le bulbizarre qui contre attaquer avec une attaque charge qui suffisait à déséquilibrer kaiminus et lui couper son élan par la même occasion. Il était doué le petit, il fallait bien l'avouer et la couleur de son bulbe laissait à penser qu'il était en pleine forme. Il me fallait rapidement prendre les devants si je ne voulais pas qu'il me file entre les doigts.



Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 158-1
Kaiminus:

Modération:

Utilisation d'une poke ball parc sur le bulbizarre, please

Inventaire: 29/30 pokeball parc

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mar 22 Aoû - 10:34

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 158-1 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 1
Détail du combat:

Vous lancez 1 Safari Ball!
La probabilité de capturer le pokémon est de 18.11% !
Raté!
Bulbizarre lance charge: - 6 PV!

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mar 22 Aoû - 17:37

Mon Pokémon avait obtempéré à ma demande, non pas sans hésitation, par contre. Arcko m’avait dévisagé avant de grimper dans l’arbre le plus près. Ma technique n’avait pas le choix de fonctionner si je voulais qu’il puisse un jour développer un lien de confiance avec moi. Une fois qu’il eut atteint la cime des arbres, je pouvais suivre ses déplacements par le frémissement subtil des feuilles accrochées aux branches sur lesquelles il atterrissait de ses sauts. Sans crier gare, il surprit son adversaire en plongeant dans le vide de son perchoir et en le frappant avec sa queue épaisse et lourde. Griknot parut sonné du choc, laissant à Arcko la chance de prendre de l’avance et de retourner se percher dans les hauteurs des arbres.

- Génial! Bravo, Arcko!

Griknot tenta de le pourchasser avec une attaque Charge, mais cela fut vain puisqu’Arcko se trouvait déjà bien hors d’atteinte. Il me fallait maintenant réfléchir, et vite. Griknot ne se laisserait probablement pas avoir une seconde fois par la même stratégie. Je devais aussi prendre en considération la confiance que je tentais de développer chez Arcko. Je repassais dans ma tête les attaques connues par Arcko : Écras’Face, Gros’Yeux… Vol-Vie. Ça y est! J’allais utiliser Vol-Vie. Il s’agissait d’une attaque qu’Arcko pouvait faire à distance, qui ne devrait pas rendre Griknot KO et qui pourrait permettre à Arcko de se régénérer quelque peu.

Par la suite, j’avais l’intention de capturer Griknot. Encore une fois, il ne s’agissait pas d’un Pokémon de type psy, mais je devais me résoudre au fait que les Pokémons psy sont rares dans cette région de Johto et que je devrai être patient afin de les étudier en détail. En attendant, capturer toutes sortes de Pokémon me permettrait de me développer en tant que dresseur et de me faire des compagnons de route dont l’aide pourrait être très utile.

- Arcko, utilise Vol-Vie sur Griknot en demeurant bien caché en hauteur!

Modération svp :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mer 23 Aoû - 10:17

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 252-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 443-2
Détail du Combat:

Arcko lance vol vie: - 7 PV! + 4 pv
Griknot lance charge: - 10 PV!

Que souhaitez-vous faire?
attention vol vie est une attaqué spé
★ Vol-Vie: 20. Absorbe la moitié des dégâts infligés

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Ven 25 Aoû - 7:53

Le Canarticho parvint à effectuer une attaque en piqué. Armé de son poireau qu'il utilisa comme une lance, il asséna une frappe décisive sur le Scarhino. Déjà affaibli par le choc psychique qu'il avait reçu de Cocotiiiier, l'insecte tomba au sol, assommé, juste à coté du corps du Noadkoko. L'oiseau était satisfait de sa performance. Jusque maintenant, il n'avait jamais réellement tenu tête à des Pokemon sauvages. Cela faisait du bien au moral d'être parvenu à mettre au tapis un aussi gros insecte que ce Scarhino. Wallace l'aurait bien encouragé, s'il n'avait pas eu des propres soucis de son coté.

Alors que le canard combattait le Scarhino, le garçon avait été surpris par l'un des Pokemon des hautes herbes. Fini ce temps où il pouvait se cacher au sommet de son Noadkoko. A trop jouer, il s'était attiré de réels ennuis. Une horde de Pokemon s'était rapprochée d'eux, et les premiers arrivés avaient commencé leur offensive. Se débattant férocement, usant de ses pieds pour repousser le Pokemon sauvage qui s'en était pris à lui, le garçon paniquait légèrement. Il n'avait pas encore eu la chance d'apercevoir quelle créature s'était jeté sur lui, dans ces hautes herbes.

Modération SVP : Apparition d'un Pokemon sauvage de niveau 16 SVP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 25 Aoû - 10:16

Un Carapuce sauvage shiney apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Shitai11
Carapuce shiney:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Ven 25 Aoû - 11:32

Wallace se heurta le pied sur quelque chose de dur. Suffisamment pour qu'il ressente de la douleur lors de l'impact, et stoppe sa série de coups de pieds. Quoi que soit ce Pokemon qui s'en prenait à lui, son épiderme était solide, très solide. Il parvint enfin à se relever, se libérant de l’étreinte de la créature en roulant sur le coté. Couvert de terres et ses vêtements verdis au contact de l'herbe, le garçon avait mal partout. Il n'était pas blessé, si ce n'était que quelques égratignures qui se rajoutaient à celles qu'il avait déjà. Il ignorait s'il s'amusait vraiment durant cette chasse au Pokemon. En tout cas, à cet instant, il ne prenait pas du tout de plaisir à essayer de ne pas se faire tuer, o pire, dévoré par un Pokemon sauvage. Les cheveux ébouriffés par la bataille, la manche de son t-shirt en lambeau, le garçon allait rentrer dans un état lamentable. Mais sur l'instant, ce qu'il souhaitait, c'était parvenir à se sortir vivant de cette situation.

Impossible de fuir, il était cerné par les Pokemon. Mais surtout, il refusait de laisser son Noadkoko en proie à ces créatures. La situation l’empêchait de fuir, il ne pouvait que combattre en espérant trouver une sortie de secours. Est-ce que les organisateurs prenaient le temps d'observer à travers des caméras, ce qu'il se passait dans leur concours ? Si oui, ils étaient diablement irresponsables de laisser un jeune de quinze ans risquer sa vie ainsi, qu'il soit dresseur ou non. Wallace souhaita attraper une Pokeball. Cela faisait un moment que Smash se reposait, peut-être pouvait-il lui demander de l'aider. Mais il se rendit compte que ses Pokeball n'étaient plus à sa ceinture. Dans la bataille, ces Balls contenant ses Pokemon s'étaient éparpillées dans la nature.

Il entendit un couinement. La créature sauvage qui s'en était pris à lui venait de s'être fait attaquer. Mais par qui ?

Modération SVP :

Embrylex utilisé. Il utilise Morsure
Morsure : 60. Peut faire peur à la cible (25%)


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 246-1
Embrylex shiney:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 25 Aoû - 14:07

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 246-1 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Shitai11
Détail du Combat:

Carapuce attaque en 1er sur ce tour.
Carapuce lance charge: - 7 PV!
Embrylex lance morsure: - 12 PV! non effrayé

Que souhaitez-vous faire?
Merci de préciser le type de l'attaque.

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Sam 26 Aoû - 19:47


La chasse aux pokemon
Event 10


Tu avais lancé la première safari ball sur le draby. La balle avait légèrement remuer avant de laisser échapper le dragon bleu. Raté pour ce coup-là, dommage. Tu allais avoir besoin d'un autre, voir plusieurs autres essais. Mais tu n'abandonnais pas. Tu l'aurais avant la fin de ce concours. Tu ne voulais pas le laisser filer, il te faisait beaucoup trop envie.
Hebi n'était toujours pas ko. Le draby avait utilisé une attaque groz'yeux, réduisant sa défense. Une seule autre attaque mettrait ko ton petit serpent au vu de son état. Tu espérais que la prochaine ball serait la bonne.

Du coin de l’œil, tu aperçus Anaëlle non loin de toi. Elle observait le combat, son nidoran à ses pieds. A son air satisfait, tu déduis qu'elle avait capturé un pokemon qui l'intéressait. Tant mieux pour elle dans ce cas. Tu lui offris un rapide sourire avant de te concentrer de nouveau sur le combat.

Modération merci :
-Eirin lance une safari ball (encore 28 utilisables)

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 147
Hebi:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Dim 27 Aoû - 0:30

Le Pokemon qui venait de couiner de douleur était une tortue. Un Carapuce, à la couleur vraiment particulière. Son épiderme ventrale était d'un bleu flashi, tandis que sa tête et ses membres eux, n'étaient pas de ce bleu qui reflétaient la capacité marine de ces créatures. Wallace ne vit pas en premier lieu le Pokemon qui l'avait attaqué. Puis, quelques secondes après, il remarqua la longue corne de couleur verdâtre. L'Embrylex qu'il avait capturé au début du concours était ressorti de sa PokeBall, et avait attaqué le Carapuce. Ce fut une grande chance pour le garçon. Le Pokemon sauvage avait perdu tout intérêt à attaquer le jeune humain. A présent, son attention était détournée par la créature de sol. C'était dans ces moments où le jeune homme remerciait la technologie des PokeBall. Une fois capturé, les Pokemon sauvages perdait une grande partie de leur férocité, notamment envers celui qui les avait capturé. Même s'il était sorti de sa Ball par erreur, l'Embrylex avait eu l'instinct de protéger l'adolescent qui était parvenu à le capturer.

Instinct forcé ? Ou instinct naturel, forgé par le respect de la personne qui l'avait défié, et vaincu ? Ce n'était pas le moment de se poser ces questions. A présent, c'était le fait que deux Pokemon se battaient férocement dans les hautes herbes, sous le regard de Wallace et Canarticho, qui se trouvait encore en liberté. Le garçon commença à faire quelques pas, se rapprochant petit à petit de Cocotiiiier, toujours dans les vapes, allongé au sol. Le garçon escalade le corps imposant du Pokemon arbre, afin d'avoir une vue sur les environs. Il ne parvenait pas à apercevoir les autres créatures sauvages qui se dirigeaient vers eux. Étaient-elles parties ? S'étaient-elles immobilisées ? Ou hésitaient-elles à attaquer après avoir entendu le gémissement du Carapuce ?

Modération SVP : Une nouvelle attaque Morsure d'Embrylex
Morsure (Ténêbres): 60. Peut faire peur à la cible (25%)
Note (car je n'en avais pas eu besoin auparavant) : Ecolier - Les Pokemon de base gagnent le double d'expérience.



Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 246-1 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Shitai11
Détail du Combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Dim 27 Aoû - 10:36

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 246-1 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Shitai11
Détail du Combat:

Carapuce attaque en 2eme sur ce tour.
Embrylex lance morsure: - 12 PV! non effrayé
Carapuce lance charge: - 7 PV!


Que souhaitez-vous faire?

_________________

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 147 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 371
Détail du combat:

Vous lancez une safari ball ! La probabilité de capturer le pokemon est de 35.93% !
Capture échouée
Draby lance groz'yeux : Défense réduite !

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Dim 27 Aoû - 10:46

Le combat continuait à faire rage entre le Pokemon sol, et le Pokemon eau. L'Embrylex combattait avec la même agressivité qu'il avait montré face à Wallace et ses Pokemon. Cela faisait du bien de l'avoir à ses cotés à présent. A nouveau, il ouvrit la gueule, et referma ses crocs sur une zone tendre du corps de la tortue. Ce dernier gémit une nouvelle fois. Son adversaire était un prédateur né, il s'en rendait compte. Peut-être avait-ce été une mauvaise idée de venir attaquer cet humain. Mais en tout bon Pokemon sauvage, le Pokemon tortue ne se laissa pas faire. Il effectua une nouvelle charge contre l'Embrylex, attaque qui n'avait pas de véritable effet. Le Pokemon de Wallace était après tout recouvert de son épiderme solide. Si solide qu'il avait donné beaucoup de mal à Smash pour parvenir à l'entamer. Le Carapuce aurait besoin de plusieurs attaques de ce genre s'il souhaitait inquiéter son adversaire. A moins qu'il ne change de stratégie. Après tout, à la différence de types, ce Carapuce avait l'avantage. Mais cela n'arrétait pas, ou n'effrayait pas le Pokemon vert qui continuait d'attaquer avec férocité.

Wallace n'avait le temps que de jeter de courts regards dans leur direction. Et tout ce qu'il voyait n'était que des herbes bouger avec énergie, et des cris de couinements. Le garçon était trop occupé à surveiller si d'autres Pokemon sauvages n'arrivaient pas. Et également, il savait qu'il devait retourner dans l'herbe. C'était effrayant, mais il n'avait pas le choix. Il n'avait pas encore ramassé toutes les Pokeballs contenant ses Pokemons à l'intérieur. Il allait devoir entreprendre une chasse aux trésors éclairs pour parvenir à tous les retrouver.

Modération SVP :
Nouvelle attaque morsure.
Morsure (Ténêbres): 60. Peut faire peur à la cible (25%)
Ecolier - Les Pokemon de base gagnent le double d'expérience.

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 246-1 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Shitai11
Détail du Combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Dim 27 Aoû - 10:54

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 246-1 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Shitai11
Détail du Combat:

Carapuce attaque en 2eme sur ce tour.
Embrylex lance morsure: - 12 PV! non effrayé
Carapuce lance charge: - 7 PV!


Que souhaitez-vous faire?

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Dim 27 Aoû - 11:02

Wallace descendit du Noadkoko. C'était le moment. Il avait suffisamment accumulé de courage pour faire une percée jusqu'aux hautes herbes. Là où il s'était battu contre le Carapuce, les herbes étaient pliées en deux, voir aplaties. Les Pokeball devaient être dans ce coin. Un pas, deux pas, trois pas. Il s'approchait de la zone. Lorsqu'il s'arrêta net. Un Pokemon venait de tomber juste devant lui. Le Carapuce que son Embrylex combattait. La tortue était dans un sale état. Son épiderme sensible était couvert de morsures dont de petits filets de sang coulaient. Le regard du Pokemon trahissait sa douleur. En face de lui se rapprocha l'Embrylex, le regard sérieux. Il était prêt à en finir avec son adversaire.

C'était le moment de faire une capture. Le Pokemon était affaibli, était juste devant Wallace. Tout ce qu'il avait à faire, c'était envoyer une Safari Ball, et c'était tout cuit. La tortue avait à peine remarqué le jeune humain. Tous les signes indiquaient que le garçon devait tenter sa chance. Avec un Pokemon en plus dans son équipe, il serait prêt à accueillir les autres créatures sauvages qui dormaient dans les hautes herbes, attendant leur moment. Le garçon attrapa l'une des Safari Ball qui, elles, n'étaient pas tombées au sol. D'un geste vif, il la lança en direction du sol, là où se trouvait le Carapuce sauvage.

Modération SVP :
Utilisation d'une Safari Ball sur le Carapuce.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Dim 27 Aoû - 13:09

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 246-1 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Shitai11
Détail du Combat:

Vous lancez 1 Safari Ball!
La probabilité de capturer le pokémon est de 24.71% !
Réussit!

Couleur personnalisable!
Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Shitai11
Carapuce shiney:

Embrylex gagne 1 (0.5x2) exp! Il monte au niveau 17
Embrylex shiney:

Que souhaitez-vous faire?
Merci de laisser apparaître l'exp du Pokémon
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 6 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum