Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Event 7: Pokémon Nightmare

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Cooky Mer 21 Sep - 16:12

Event 7: Pokemon Nightmare
Event 7: Pokémon Nightmare 344317event2
Guet-apens


Dans la maison de Léo, au nord d’Azuria.
La nuit venait tout juste de tomber et le collectionneur de Pokémon venait de verrouiller la dernière porte à l’arrière du petit château qui lui servait de demeure. Son évoli le suivait à la trace et tout deux avaient l’air plutôt anxieux. Il y avait de quoi au fond. La Team Galaxy avait clairement annoncée son attaque ici le soir même, ses Pokémon et lui-même étaient en danger. Léio possédait pas moins de 12 shitai ici, tous enfermés dans l’aile ouest du château. La nuit s’annonçait longue et difficile, bien qu’il se sache sous surveillance.

A quelques mètres de là, dans le parc du domaine.
Mortimer et ses hommes se tenaient prêts. Une policière et un civil faisait partis de l’équipe en question, se composant d’une dizaine de membres. Chacun se tenait à son poste, guettant le moins signal d’alerte. Eva avait pour secteur l’entrée du parc, au niveau du grand portail forgé. Elle avait gagnée le droit d’être en première ligne. Hiashi quant-à lui, se trouvait plus au nord, sur les marches en marbres, juste devant l’entrée principale du château dont les portes en bois étaient fermées à double tour. Le gouvernement avait refusé d’accorder les armes à Mortimer et ses hommes. Leur seule défense serait leurs Pokémon et talkie walkies. Et pourtant ces hommes et femmes avaient acceptés de protéger Léo et ses Pokémon cette nuit. Au loin, un Cornèbre croassait, rendant l’atmosphère encore plus tendue.

Sur la route 25, au nord d’Azuria.
Deux camionnettes noires roulaient au pas, sans phare, en direction de l’est. A l’arrière de chacune d’entre-elle se trouvaient 6 agents de la Team Galaxy, dont un tout nouveau membre répondant au nom de William. Avoir un Ranger à ses côtés pouvait être utile, histoire de se couvrir. Il n’était pas évident pour lui de se faire accepter dans cette organisation au vu de son métier. Les regards dans sa direction se faisaient lourds. Néanmoins il faisait parti de l’équipe. Une lucarne s’ouvrit, reliant l’avant à l’arrière. Saturne se trouvait sur le siège passager, dirigeant les opérations. Il informa les agents à l’arrière qu’ils seraient bientôt arrivés, que la discrétion était de rigueur pour ne pas se faire repérer par les agents. La Team Galaxy s’attendait bien à avoir un comité d’accueil. C’était risqué de d’avoir annoncé l’attaque, mais la secte voulait effrayer les gens, prouver qu’elle ne craignait personne. Tuer Léo et ses Pokémon en présence de policiers ne rendrait leur acte que plus fort. Les agents étaient tous habillés en noir pour l’occasion, avec une cape à capuche pour dissimuler leurs présences. Certains agents, les plus anciens, étaient munis de révolvers, mais pas les autres. William avait reçu l’ordre de couvrir les arrières de ses ainés.

Info: vous êtes libres de vos mouvements et décisions. Vous pouvez prendre les devants, je m'adapte.
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Sam 24 Sep - 23:01

Le trajet dans l’obscurité se fait dans le silence le plus total. Assis au milieu des autres, à l’arrière d’une camionnette, je fixe constamment le sol métallique de celle-ci, n’osant faire le moindre bruit. Les regards de mes collègues sur moi sont extrêmement lourds à supporter et comme je suis nouveau parmi eux, je n’ose pas les regarder en retour pour ne pas les vexer. Pour moi, il s’agit d’une simple marque de respect. Néanmoins, j’ai l’impression que certains d’entre eux me soupçonnent d’être une taupe, étant donné que bien d’autres nouveaux se sont intégrés plus facilement que moi. Serais-ce à cause de mon métier ? Savoir qu’ils ont un ranger à leurs côtés doit peut-être les déstabiliser, mais bon... il m’est impossible de connaître la vérité et c’est plutôt frustrant. Par contre, cela expliquerait bien pourquoi je n’ai reçu que quelques ordres par-ci par-là de mes supérieurs, sans plus d’explications de leur part. Pour ce soir, je dois simplement veiller à couvrir leurs arrières.

Le silence persiste alors que les véhicules continue leur progression, jusqu’au moment où la petite lucarne située vers l’avant s’ouvre pour laisser entrevoir Saturne de l’autre côté.

- Les gars, nous sommes presque arrivés. N’oubliez pas, à partir de maintenant, il faut faire preuve de discrétion.

Évidemment. Sans quitter l’homme des yeux, je remarque de l’agitation à mes côtés et un bref regard en coin m’informe que les autres présents autour de moi on remonter leurs capuches sur leurs têtes. Sans perdre davantage de temps, je les imite en espérant que mon petit temps de réaction n’aura pas accentué leurs soupçons. J’ignore ce qui m’attend à la sortie de la camionnette, mais j’ai l’étrange impression que quelque chose cloche ici. Je sais très bien que je ne sais pas tout au niveau de ce plan que nous nous sommes fixés cette nuit et que nous sommes sur le point d'exécuté, mais j’espère malgré tout que cela n’ira pas trop loin. J’espère me tromper aussi, soit dit en passant. J’ai uniquement rejoint le groupe pour mettre un terme à l’existence des shitai et non pour commettre d’autres actes criminels. J’ai déjà suffisamment l’air d’un policier corrompu, il ne faudrait pas en rajouter.

Finalement, les véhicules s’immobilisent et nous attendons le feu vert de nos supérieurs avant de nous extirper par les portes arrière. Tout vêtu de noir, nous devrions êtres en mesure de bien nous faufiler dans l’obscurité qui nous entoure, mais cela risque de changer en approchant du château qui se trouve éclairé à certains endroits grâce aux lampadaires installés un peu partout dans le parc. Pour le coup, je dois avouer que je suis un peu perdu et je laisse mes aînés prendre les devants. Après tout, ma seule tâche actuelle est de couvrir leurs arrières et c’est bien ce que j’ai l’intention de faire. Pour le moment, du moins.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Dim 25 Sep - 15:46

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare Rp_ban15
Event 7

Un coup de fil, un retour en catastrophe à Kantô en hélicoptère … le voyage à Sinnoh de la Ranger avait été écourté. La raison de ce retour était l’annonce d’une nouvelle attaque en vue de la Team Galaxy contre les Shitai. L’organisation avait déjà fait grand bruit quelques semaines auparavant avec la destruction du parc de la région, mais ils remettaient le couvert. La cible était annoncée : la demeure de Léo. Personne n’avait la date exacte de l’attaque en revanche. Le but était clair : effrayer la population. La domination par la terreur fonctionnait plutôt bien, alors pourquoi se priver.

Eva était arrivée à Azuria dans la journée, rejoignant ainsi son chef au poste de Police où l’attendait Mortimer. C’était la deuxième fois qu’elle avait le privilège de travailler avec lui. La dernière fois, elle avait participé au sauvetage des Pokémon dans le laboratoire Rocket. Cette fois-ci ça serait différent, moins organisé. Mortimer avait été clair dès son arrivée en disant que le gouvernement ne serait pas de leur côté et ne leur accorderait aucun soutiens, ni humain, ni matériel. Les ministres devaient craindre la Team Galaxy sans pour autant soutenir leur projet d’extermination. Bande de lâches.

Il faudrait donc faire avec les moyens du bords pour protéger le collectionneur et ses Pokémon. Toute la petite équipe était montée au nord pour rejoindre le domaine de Léo dans l’après-midi. Plusieurs jours de surveillance rapprochée étaient au programme. La Team Galaxy attaquerait, c’était certain. La question était : quand ?

A la tombée de la nuit, Eva se retrouva non loin de la grande grille de l’entrée avec Mentali. Elle était seule sur cette zone mais restait très attentive au moindre bruit ou lumière. Elle devait avouée qu’elle avait peur. La Team Galaxy était au moins aussi dangereuse que la Team Rocket. Leur pouvoir de persuasion très puissant au vu des propos des journaux récents. Eva se sentait sans défense face à eux. Il n’y avait qu’elle et ses Pokémon pour les arrêter ou au pire les ralentir. Son talkie walkie ne quittait pas sa main gauche. Elle n’osait pas imaginer ce qu’il adviendrait à Léo et ses Pokémon si l’organisation parvenait à passer les défenses.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Ven 30 Sep - 16:04


Pokémon Nightmare


Le temps avait passé depuis la libération des pokémons du laboratoire près de Céladopole. Après les événements de cette fameuse nuit, la Team Rocket semblait s'être calmée et les shitais sauvages se faisaient plus rares. La vie normale avait l'air de reprendre son cours en somme, et c'était une très bonne chose. Je pouvais reprendre mon aventure à Hoenn et, exception faite de l'incident avec la Team Magma, tout s'était bien passé depuis. Malheureusement, tout n'est pas toujours aussi simple...

Il y a quelques semaines, une autre organisation connue sous le nom de Team Galaxy a fait beaucoup parler d'elle avec l'attaque d'un parc destiné à accueillir les shitais en l'attente d'un traitement. L'affaire était dans tous les journaux et a traversé les océans en moins de temps qu'il ne faut à un Monaflémit pour s'endormir ! Je me souvenais de la sensation de révolte qui avait grondé en moi en apprenant cela. Pourquoi attaquer ainsi ces pauvres pokémons ? Ils étaient innocents ! Ils n'avaient rien demandé ! C'étaient tout autant des victimes que les civils pris dans les agissements de la Team Rocket, alors pourquoi ? Aussi, quand l'annonce était tombé, j'avais sauté sur l'occasion. Mortimer appelait à nouveau à lui les dresseurs qui partageaient son combat.

J'ai sauté dans le premier bateau pour Kanto et me suis rendu en quatrième vitesse au point de rendez-vous pour le briefing. Et moi voilà, quelques heures plus tard, attendant devant la porte principale du manoir de Léo, le fameux collectionneur de pokémon. La Team Galaxy avait crié sur tous les toits qu'elle allait massacrer tous les shitais en possession du brave homme, nous étions donc une dizaine rassemblés pour tenter de les en empêcher. Ma mains alla caresser les pokéballs de mes partenaires et rencontra en cours de route le talkie-walkie que m'avait remis Mortimer. Pas d'arme, ni de gilet pare-balle cette fois, juste un moyen de communication et mes pokémons, le gouvernement n'avait pas accepté de fournir du matériel au Champion d'arène. Je ne savais dire si cela me rassurait ou au contraire me glaçait le sang.

Soudain, un Cornèbre croassa depuis la branche d'un arbre voisin, me faisant sursauter. Il fallait vraiment que je me calme, une surdose de stress était la dernière chose dont j'avais besoin, surtout si je devais attendre plusieurs jours comme ça !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Cooky Sam 1 Oct - 17:04

Event 7: Pokemon Nightmare
Event 7: Pokémon Nightmare 344317event2
Interception


Dans le parc du domaine:
L’obscurité était totale en dehors de la lumière des lampadaires le long de l’allée principale. Les agents dans le parc sillonnaient leur secteur attitré avec beaucoup de précautions et sérieux. Difficile de voir quoi que ce soit et les bruits des Pokémon sauvages aux environs n’aide pas à garder son calme. Il faut du sang froid. Hiashi est d’ailleurs le premier à se faire surprendre par un bruit de pas juste derrière lui. Un agent Galaxy, une femme aux cheveux gris, d’une quarantaine d’années, se tient face à lui, une Pokeball à la main.

De son côté, Eva scrute avec attention l’extérieur, à travers les grilles du portail. Mais c’est sans savoir que le mal a déjà réussit à pénétrer à l’intérieur. La voix d’un homme se fait entendre derrière elle. C’était bien cette nuit qu’avait choisit l’organisation pour attaquer.

En effet, les agents sont désormais partout, séparés dès l’approche du château. Une brèche avait été repéré dans le système de sécurité, permettant aux agents de passer par delà la clôture, tels des militaires en entrainement. Une fois dans le parc, le but était d’occuper le terrain et de neutraliser le maximum d’agents que possible. Chaque membre de l’organisation devait s’occuper d’un agent, en Solo. Ainsi, William avait eut l’autorisation de partir en explorateur, seul, pour faire ses preuves. Il avait aperçu un Ranger aux cheveux rouges, d’environ 25-30 ans, casquette sur la tête laissant dépasser sa crinière ici et là. Il faudrait le neutraliser pour rejoindre les autres au point de rendez-vous : le hall du château.


Vos combats:

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Jeu 6 Oct - 10:40

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare Rp_ban15
Event 7

Eva enchainait les passages devant la grille sans rien apercevoir. Aucune lumière, aucun bruit de moteur et la radio restait silencieuse. C’était peut-être bon signe au final. Personne n’était sure que la Team Galaxy attaquerait effectivement cette nuit. Mentali lui aussi était à l’affût. Jamais le chat du diable n’avait eut l’air si sérieux. Les minutes puis les heures passèrent. Le froid avait commencé à s’installer et Eva devait accélérer sa marche pour garder un peu de chaleur. Et dire que certains policiers faisaient ça toutes les nuits. Sacré courage.
Soudain, une voix se fit entendre à quelques mètres d’elle. Surprise, Eva fit un bond, se retournant pour apercevoir un homme d’une trentaine d’année, vêtu tout de noir. Il ne faisait pas parti de l’équipe de sécurité, elle en était certaine. Une vague de peur s’empara aussitôt d’elle. Elle s’était fait prendre par surprise et se sentait très coupable. Maintenant elle allait devoir rattraper ses bêtises et vaincre ce tueur de Pokémon. L’homme venait d’appeler un Herbizarre. Eva savait déjà à qui elle ferait appel et prit la Pokeball de son Galopa. La Ranger ne pouvait pas se permettre de perdre, trop de vies étaient en jeu.

Event 7: Pokémon Nightmare 078
Galopa shiney:

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Mer 12 Oct - 12:43


Pokémon Nightmare


J'ai commencé à faire les cents pas pour essayer de me calmer. Une pléthore de questions tournaient dans ma tête. La Team Galaxy allait-elle attaquer aujourd'hui ? Demain ? Par où espérait-elle entrer alors que nous cloisonnions tous les moyens de pénétrer dans le manoir de Léo ? Elle devait pourtant se douter de la réaction de Mortimer après leur annonce ! Et si tout cela n'était que du bluff, pour nous occuper le temps d'aller saccager un autre parc de Shitais ? Qui les arrêterait ?


Soudain, le Cornèbre de tout à l'heure s'envola en croassant, faisant frémir la branche sur laquelle il était perché et me tirant de mes interrogations sans réponse. Je l'ai regardé voleter quelques instants avant de me re-concentrer sur ma tâche. Enfin, essayer, car il suffit de quelques instants pour que je recommence à tourner en rond.

C'est un bruit de pas feutré qui mis fin à mes marmonnements. Quelqu'un était là ! Un agent de Mortimer ? Je me suis retourné et ai déchanté aussitôt. Devant moi, une quarantenaire aux cheveux gris tient une pokéball avec un air mauvais. Certainement pas un agent de Mortimer, vu l'immense G jaune sur sa poitrine. J'ai juré intérieurement. Comment avais-je pu me faire surprendre ainsi ? Si elle l'avait voulu, elle aurait très bien pu profiter de mon inattention pour entrer dans le manoir et je n'en aurais rien su ! Promettant de me mettre une bonne gifle plus tard, je sortis une de mes pokéballs et ai attendu qu'elle fasse le premier mouvement.

Modération, merci :
Solembum attaque Morsure
Event 7: Pokémon Nightmare 262-210
Solembum:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Cooky Jeu 13 Oct - 8:38

Event 7: Pokémon Nightmare 078 VS Event 7: Pokémon Nightmare 2
Détail du Combat:

Galopa lance Boutefeu: - 118 PV!
Galopa perd 39 PV! (recul)
Herbizarre lance Démocles: - 21 PV!
Herbizarre perd 5 PV! (recul)

Que souhaitez-vous faire?

_______________________________________

Event 7: Pokémon Nightmare 262-210 VS Event 7: Pokémon Nightmare 29
Détail du Combat:

Grahyena lance Morsure: - 28 PV! non apeuré.
Nidoran ♀ lance combo griffe: - 10 PV! (touché 4 fois).

Que souhaitez-vous faire?

_______________________________________

William: en attente du début de combat, sinon la victoire sera tirée au sort.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Mar 18 Oct - 13:55

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare Rp_ban15
Event 7

La boule au ventre, Eva ne cessait de se repasser les dernières minutes dans son esprit. Elle avait été inattentive, sans quoi l’agent Galaxy ne l’aurait jamais prit par surprise. Elle s’en mordait les doigts à présent et devaient essayer de réparer son erreur au mieux. Heureusement elle pouvait compter sur ses Pokémon pour prendre le relais lorsqu’elle foirait sa mission. Ainsi, Galopa n’hésita pas à s’entourer lui-même d’une boule de feu avant de foncer sur son adversaire. Son attaque était puissante mais très difficile à supporter pour le lanceur, même en étant de type feu. Le poil de Spirit devenait plus rêche et abîmé. L’attaque boutefeu avait causé de sacrés dégâts pour le Herbizarre et c’était tant mieux. Eva devait gagner ce match pour arrêter l’agent avant qu’il ne soit trop tard.

Event 7: Pokémon Nightmare 078
Galopa shiney:

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Jeu 20 Oct - 4:19

Alors là, je n’y comprend plus rien. Les ordres étaient pourtant claires dès le départ, j’étais censé protéger l’arrière de mes supérieurs, mais une fois sur le terrain, j’ai désormais la permission de faire cavalier seul. Sur le coup, je me fige tandis que l’homme qui vient de me donner ce nouvel ordre s’éloigne dans l’obscurité. Je commence sérieusement à douter de la suite des évènements et j’ai vraiment l’impression qu’eux-mêmes ne savent pas où donner de la tête. C’est plutôt perturbant quand j’y repense et cela accentue grandement mes doutes. Apparemment, je dois faire mes preuves, mais une recrue tel que moi pourrais très bien nous faire repérer, non ? Tant pis. Une partie de moi préférait m’en tenir au plan initial, soit d’observer et d’agir en cas de besoin, mais comme je tiens à la réussite de cette mission, il vaut mieux me plier aux ordres de mes supérieurs pour assurer un bon travail d’équipe.

Toujours silencieux, je prends ma propre direction vers le château, tout en espérant que mon passage dans le parc ne soit pas remarqué par les gens qui le protège, dispersés un peu partout. À peine ai-je fait quelques mètres vers la façade la plus proche de l’énorme bâtiment qu’un bruit suspect se fait entendre tout près de moi. J’ai à peine le temps de me retourner que je tombe nez à nez avec un jeune homme aux cheveux rouges qui semble un peu plus vieux que moi. Mince... je n’ai pas été assez subtile.

- C’est pas vrai...

Je siffle ces quelques mots entre les dents, tellement faiblement qu’ils sont inaudibles pour cet autre ranger qui est prêt à en découdre. Les sourcils froncés, je le vois saisir l’une de ses pokéballs et je m’empresse de faire de même, par réflexe. Je ne voulais pas en arriver là, mais comme je n’ai pas le choix... D’ailleurs, quand j’y pense... comment suis-je censé combattre sans faire trop de bruit ? Nous risquons d’attirer les autres qui sont probablement cachés dans le parc ou occupés à combattre eux aussi. Et si mon adversaire décide de crier pour signaler ma position ? Ça y est, je suis foutu.

Modération, merci beaucoup ^^
Lucario lance Séisme.
Event 7: Pokémon Nightmare 448
Ruka:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Cooky Jeu 20 Oct - 9:01

Event 7: Pokémon Nightmare 448 VS Event 7: Pokémon Nightmare 101
Détail du Combat:

Lucario lance séisme: - 53 PV! Très efficace!
Electrode lance étincelle: - 16 PV! non paralysé

Que souhaitez-vous faire?
Info: je modère juste William avant le prochain tour pour lui permettre de rattraper son retard s'il le désir.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Sam 22 Oct - 17:53


Pokémon Nightmare


La femme balança la pokéball dans ma direction, libérant son pokémon. J'ai dégluti, retenant un frisson d'appréhension. Quel serait mon adversaire ? Serais-je à la hauteur ? J'avais beau ne pas être un combattant dans l'âme, il faudrait bien que je me débrouille ! La lumière caractéristique accompagnant l'ouverture d'une pokéball s'éteignit, laissant la place à un... Nidoran. Enfin, une Nidoran, il s'agissait d'une femelle au vu de ses oreilles et de sa couleur. Je faillis tomber à la renverse. Non, mais elle me prenait pour qui, celle-là ? Je n'étais peut-être pas le meilleur combattant du monde, mais je n'étais pas faible au point de perdre face à un lapin de 20 centimètres de haut ! Et elle continuait de m'afficher ce sourire narquois. Elle allait voir ce qu'elle allait voir, elle ! Elle n'allait rien comprendre à ce qui allait lui arriver !

J'ai empoigné la pokéball de Solembum et l'ai envoyé au combat. Le magnifique loup doré se rua sur mon ordre sur son adversaire et la saisit entre ses puissantes mâchoires avant de le secouer en tous sens et l'envoyer bouler aux pieds de sa maitresse. Haaa, elle faisait moins la maligne maintenant, Madame-un-lapin-suffira-à-gérer-ce-gosse !

Modération, merci :
Solembum attaque Morsure
Event 7: Pokémon Nightmare 262-210
Solembum:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Cooky Dim 23 Oct - 10:37

Event 7: Pokémon Nightmare 078 VS Event 7: Pokémon Nightmare 2
Détail du Combat:

Galopa lance Déflagration: - 72 PV!
Herbizarre est ko

Galopa gagne 1 exp (1.5/2).
Givrali gagne 0.5 exp (1.5/2)
Ptera gagne 0.5 exp (0.5/1)

fin du match

_______________________________________

Event 7: Pokémon Nightmare 262-210 VS Event 7: Pokémon Nightmare 29
Détail du Combat:

Grahyena lance Morsure: - 28 PV!
Nidoran ♀ est ko.

Grahyena gagne 1.5 exp et monte au niveau 19! (0.5/1)
Grahyena shiney:

fin du match

_______________________________________

William: en attente de la fin du combat.

Suite Event pour Hiashi et Eva: l'adversaire est vaincu. A vous maintenant de le neutraliser physiquement si vous ne voulez pas qu'il vous attire plus d'ennuis. Attention, chaque décision que vous prenez peu avoir de lourdes conséquences sur l'avenir de l'event. Une fois l'ennemi hors d'état de nuire, à vous de décider de comment réagir: avertir les autres? Rester à votre poste? Autre chose?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Jeu 27 Oct - 13:10

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare Rp_ban15
Event 7

Sans Galopa, difficile de dire si Eva s’en serait sortie indemne. Restant maintenant à donne distance, le cheval flamboyant cracha un puissant jet de flamme en direction de l’Herbizarre qui rendit ainsi les armes. L’agent Galaxy avait l’air décontenancé, c’était le moment d’en profiter. Sans trop réfléchir, Eva lui sauta dessus, littéralement. Tout deux tombèrent lourdement au sol et une bagarre digne de ce nom s’engagea. Sur ce terrain, Eva avait l’avantage de la maîtrise, de part sa formation et ses entrainements chez les Rangers. La brune n’y alla pas de main morte, enchainant les coups de poings, droit au visage, histoire de mettre ko pour un bon moment l’ennemi. A califourchon sur sa victime, Eva peina à reprendre son souffle après cette lutte acharnée. La jointure de ses mains lui faisait mal, c’était rouge et égratigné. Tant pis.

- Surveille-le.

C’était à Mentali qu’elle s’adressait. Le chat mauve s’approcha alors du bandit et le fixa sans relâche pendant que sa dresseuse se relevait pour rejoindre Galopa. Elle caressa son Pokémon puis attrapa son talkie-walkie. Elle devait absolument joindre les autres.

- Ici Eva à l’entrée du parc. Je viens de neutraliser un agent Galaxy. Quelles sont vos ordres ?

Le mieux était sans doute de l’emmener à l’intérieur afin de l’enfermer à double tour, avant de regagner le parc pour le fouiller de fond en comble. Il ne devait pas être seul ici.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Jeu 3 Nov - 17:45

J’ai toujours peur de me faire repérer et d’ainsi mettre un terme à notre infiltration, mais si je n’agis pas, c’est bien la seule option qui se présentera à moi. Le ranger d’en face semble être davantage fixé sur l’idée de me vaincre plutôt que de donner l’alerte et intérieurement, je l’en remercie. Devant moi apparaît finalement un Electrode et sur le coup, j’hésite sur le meilleur adversaire à envoyer pour m’en débarrasser le plus rapidement possible. Mon choix s’arrête sur Ruka qui apparaît à son tour devant la pokéball électrique et une idée me traverse soudainement l’esprit. L’attaque que je prévois lancée risque d’attirer l’attention de toutes les personnes présentes dans le parc en ce moment-même, mais c’est aussi la seule façon d’en finir rapidement avec cet autre ranger. Décidé, j’ordonne à mon pokémon de faire trembler le sol juste après avoir lancé quelques regards inquiets autour de moi. Par Arceus, je suis déjà en mauvaise posture, il ne faudrait pas que ça empire.

Modération, merci beaucoup ^^
Lucario lance Vive-Attaque.
Event 7: Pokémon Nightmare 448
Ruka:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Cooky Ven 4 Nov - 13:36

Event 7: Pokémon Nightmare 448 VS Event 7: Pokémon Nightmare 101
Détail du Combat:

Lucario lance vive attaque: - 11 PV!

Lucario gagne 1 exp et monte au niveau 19!
Lucario:

L'adversaire est vaincu. A vous maintenant de le neutraliser physiquement si vous ne voulez pas qu'il vous attire plus d'ennuis. Attention, chaque décision que vous prenez peu avoir de lourdes conséquences sur l'avenir de l'event. Une fois l'ennemi hors d'état de nuire, à vous de décider de comment réagir: avertir les autres? progresser vers le manoir? Y entrer?
_______________________________________________

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare Rp_ban15
Event 7

Pour Eva: A l'autre bout de la ligne, un grésillement se fait entendre. C'est la voix de Mortimer. Il vous ordonne de vous emparer de l'agent Galaxy et de le ramener à l'intérieur afin de l'enfermer dans une salle du deuxième étage où il sera sous la surveillance du champion et des autres. Après quoi, vous devrez retourner dans le parc, à la recherche de Hiashi, qui ne réponds plus aux appels radios.

Pour Hiashi: Votre adversaire, même vaincu, prend l'avantage sur vous physiquement. Il va falloir vous défendre mieux si vous ne voulez pas finir six pieds sous terre. Après plusieurs minutes, l'agent Galaxy se lasse et vous assomme d'un coup de poing à la tempe, vous abandonnant à votre sort au beau milieu du parc. L'agent prend la direction du manoir afin d'y pénétrer. Si vous voulez le rattraper, il va falloir faire vite.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Mer 9 Nov - 11:22

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare Rp_ban15
Event 7

Le cœur d’Eva battait la chamade. Elle avait évité le pire en mettant ko son adversaire mais craignait que d’autres agents n’aient réussis à passer la barrière de sécurité. Il était évident que le criminel n’était pas venu seul. Mais combien étaient-ils ?  
Après un temps qui lui paru interminable, la Ranger entendit enfin la voix de Mortimer à l’autre bout de la ligne invisible. Il lui demanda de ramener le prisonnier au deuxième étage afin de l’enfermer. Sage décision, encore fallait-il arriver à l’emmener jusque là !
Eva avait beau être forte, elle ne l’était pas assez pour supporter le poids de cet homme. Spirit prit ainsi les devants et se couchant au sol près de l’agent.

- Suis-je bête … merci Spirit.

Attrapant les avants bras de l’ennemi, elle le hissa sur le dos de son Pokémon cheval de feu, non sans mal. Délicatement, Galopa se redressa et le groupe se mit en marche en direction des escaliers. Eva restait très prudente, d’autres agents pouvaient lui bondir dessus à tout moment. En atteignant les marches, la brune s’assure que le prisonnier ne glisse pas du dos de sa monture. Il était toujours inconscient et c’était surement mieux ainsi. Eva, Galopa, Mentali et l’agent endormi, entrèrent dans le manoir et empruntèrent le grand escalier de luxe. Ce n’était pas trop la place d’un cheval, mais Spirit avait le pied sure. A plusieurs reprises, l’homme de la Team Galaxy glissa en arrière et Eva du le pousser pour le remettre d’aplomb.

Finalement, le groupe arriva au second étage et Mortimer l’aida à faire descendre l’agent. Ils l’attachèrent solidement avant de l’enfermer dans un placard. Mortimer avait le visage fermé, encore plus que d’habitude. Rien d’encourageant.

- Je n’ai plus de nouvelle de l’agent Izumi, allez voir en bas si vous le trouvez. Je crains qu’il ne lui soit arrivé malheur.

Eva acquiesça en silence et quitta les lieux pour regagner l’extérieur en compagnie de Mentali. Eva avait l’impression que les choses tournaient plutôt mal pour eux et elle espérait que Hiashi était toujours en vie. Après plusieurs minutes de recherches, elle le trouva inconscient au sol, mais en vie. Doucement, elle le secoua pour le ramener à lui.

- Agent Izumi, est-ce que ça va ?

L’entendait-il seulement ? Il le faudrait car toutes les forces disponibles devaient se regrouper pour contrer les projets des Galaxy.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Dim 13 Nov - 23:07


Pokémon Nightmare


D'abord, je n'entendis qu'un sifflement aigu me vriller les tympans. En ouvrant les yeux, je vis une forme trouble penchée sur moi. Elle parlait, mais j'avais du mal à comprendre. Peu à peu, le sifflement se fit moins strident et la forme plus nette. Je parvenais maintenant à reconnaitre Eva en la personne qui essayait de me faire revenir à moi.

- Ouille, ma tête... Qu'est-ce que... ?

Portant la main à mon crâne, je me suis doucement redressé et ai tenté de rassembler un peu mes esprits. Qu'est-ce qu'il m'était arrivé pour que je sois couché dans l'herbe comme ça ? Je me souvenais de la surveillance, le Cornèbre qui croâssait et puis de la femme qui...

Ho. La femme. Tout me revenait petit à petit. Après la première attaque de Solembum, la Nidoran était passé à l'offensive elle-aussi. Rien de bien difficile à gérer, mon loup l'avait mise k.o. dès l'attaque suivante, mais ce que je n'avais pas prévu, c'était que se dresseuse me sauterait dessus à cet instant précis. Profitant du fait que je me concentrais plus sur le combat que sur elle, elle s'était faufilée derrière moi, m'avait plaqué au sol avant de m'asséner un violent coup à l'arrière de la tête, puis c'était le noir. La honte s'empara de moi. Ha, c'était sûr, je faisais moins le malin maintenant. Au final, c'était quand même elle qui avait eu le dernier mot... J'ai levé les yeux vers la jeune femme policière et lui ai raconté ce dont je me souvenais.

- ... et elle m'a assommé. Je suppose qu'elle s'est introduite dans le bâtiment, mais je n'en ai aucune certitude.

Baissant les yeux, j'ai continué en marmonnant quelques mots d'excuses. Ha, c'était du joli ! Ca se voyait confier UN travail et ça n'était même pas fichu de le faire correctement. Heureusement que de nombreux innocents étaient en jeu ! Qu'est-ce que ça aurait été si ça n'avait pas été le cas !

- Je suis désolé, madame Eva. C'est ma faute si elle s'est enfuie, j'ai été négligeant. Est-ce qu'il y a malgré tout quelque chose que je puisse encore faire pour me rattraper ?

J'étais tout penaud, comme un gamin qu'on aurait surpris en train de faire une bêtise, mais je souhaitais vraiment rattraper le coup. Relevant les yeux, j'affichais une détermination sincère. La nuit n'était pas terminée, il devait bien y avoir encore quelque chose en mon pouvoir qui pouvait faire pencher la balance en la faveur de ces pauvre shitais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Cooky Lun 14 Nov - 9:00

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare Rp_ban15
Event 7

Pour Eva et Hiashi: Alors que Hiashi reprend connaissance, vous entendez la voix de Mortimer dans votre Talkie-walkie. Il semble anxieux, essoufflé, surement en plein combat. Il affirme que les agents Galaxy sont dans le bâtiment et demande aux policiers de se replier au second étage pour protéger Léo, qu'il ne tiendra pas longtemps. Sans hésitez, vous vous élancez. Une fois dans le manoir, vous rencontrez deux agents, dont la femme ayant déjà affrontée le Ranger. Pas le choix, il faut les affronter pour pouvoir atteindre le second niveau. Un combat dans les escaliers, ça promet! Mais c'est l'heure de la revanche.

Event 7: Pokémon Nightmare 219-1Event 7: Pokémon Nightmare 54-1
Volcaropod & Psykokwak:

Pour William: Votre adversaire, même vaincu, prend l'avantage sur vous physiquement. Il va falloir vous défendre mieux si vous ne voulez pas finir six pieds sous terre. Après plusieurs minutes, le policier parvient à vous assommer d'un bon coup de poing. Vous tombez au sol, inconscient. Mais l'agent commet une erreur. Au lieu de vous attacher de suite, il téléphone à son supérieur. C'est le moment d'en profiter pour reprendre l'avantage!


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Mar 15 Nov - 14:37

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare Rp_ban15
Event 7

« Madame Eva ». Bon ok, Hiashi allait bien, c’était confirmé. La brune avait presque oublié le fait que le Ranger aimait l’appeler ainsi, mais pas elle. Néanmoins, cela la fit sourire, rassurée sur le sort de son ami et confrère.

- Y a pas de mal.

Eva l’aida à se relever, sous le regard bienveillant de Mentali. C’est alors que la voix de Mortimer se mit une nouvelle fois à retentir, dans un grésillement pas possible. Tendant l’oreille, la jeune femme distingua quelques mots et cela ne fut pas pour la rassurer. Léo et tous les autres étaient en danger. L’assaut final venait d’être lancé contre le manoir. Ils étaient déjà à l’intérieur.

- Il faut faire vite. Ça ira ?

Au besoin, la demoiselle était prête à l’aider à marcher pour retourner au second étage. Elle espérait qu’il n’était pas déjà trop tard, pour Léo mais aussi pour ses Pokémon shitai.
Une fois dans le hall, le duo s’engagea vers l’escalier, mais deux autres personnes leur bloquaient le chemin. Eva grimaça. Les agents Galaxy avaient tout prévus pour les ralentir.  Mortimer devrait tenir sans eux encore un moment. L’heure était à la prière.


Modération:
Event 7: Pokémon Nightmare 026
Raichu:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Mer 16 Nov - 1:45

Le combat tire à sa fin, mais un détail important m’échappe toujours. Comment suis-je censé neutraliser cet homme, rapidement de préférence pour pouvoir poursuivre ma progression dans le parc ? Malgré ma formation de ranger et toutes les techniques que j’ai pu apprendre, j’ai des doutes quant à mes aptitudes. Comme cet autre ranger connaît sans doutes les mêmes bases que moi, je vais devoir tenter le tout pour le tout si je veux réussir ma mission et ne pas risquer d’être mis de côté par mes supérieurs lors de nos prochaines sorties. Néanmoins, cet instant redouté arrive plus vite que prévu.

À peine l’Electrode est-il mis hors de combat et rappelé dans sa pokéball que l’homme aux cheveux rouges se jette littéralement sur moi. Très vite, nous nous retrouvons allongés au sol, jouant des coudes et des poings lui et moi pour parvenir à maîtriser notre adversaire. Ruka lâche un cri de surprise en nous voyant combattre de la sorte, mais il reste à l’écart, attendant le moment opportun pour frapper et ainsi porter secours à son maître. Notre bagarre s’éternise un peu, mais l’élément de surprise finit par tomber en faveur de l’autre ranger qui, d’un bon coup de poing bien placé, m’envoie valser dans les pommes. D’une seconde à l’autre, je perds complètement la carte et tout devient noir autour de moi, tandis que mon corps s’effondre sur le sol. Mon adversaire peut faire ce qu’il veut de moi désormais, mais il préfère contacter ses supérieurs pour connaître la marche à suivre.

C’est à ce moment que Ruka, toujours en retrait, décide d’agir. Profitant de l’occasion, il s’avance en prenant soin d’être toujours dans le dos du ranger occupé à discuter au téléphone et qu’il semble avoir complètement oublié sa présence. D’un bond, le Lucario lui saute dessus et d’un bon coup de paume bien placé, l’envoie au tapis à son tour. Le ranger laisse échapper son téléphone avant de s’écrouler au sol, hors d’état de nuire pour un petit moment. Satisfait, Ruka hoche la tête avant de se diriger vers son maître qui, après avoir été légèrement secoué par son pokémon, finit par ouvrir les yeux.

- Ruka !? Bon sang... mais qu’est-ce qu’il s’est passé ?

À peine redressé, mon regard s’arrête sur le corps inanimé de l’autre ranger et d’une fraction de seconde, je me souviens de ce qu’il s’est passé avant que je ne perde conscience. Sans perdre davantage de temps, je me redresse pour ligoter et bâillonner l’homme pour ensuite le pousser dans un buisson non loin de là. Caché au travers de la végétation, il ne devrait pas se faire voir par quiconque, surtout avec l’obscurité qui règne dans le parc loin des lampadaires. Prêt à en découdre encore malgré tout, je me redresse finalement et croise le regard de mon pokémon avant de me remettre en route, aux aguets.

Action
Will reste sur son idée de couvrir les arrières de ses aillés.
Du coup, il recommence à patrouiller dans le parc à la recherche d'un nouvel adversaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Jeu 24 Nov - 23:18


Pokémon Nightmare


Après quelques secondes, la voix de Mortimer retentit dans nos talkies. Apparemment, la team Galaxy était passé à l'étape supérieure et il avait besoin urgent de renfort pour protéger Léo. Eva tendit la main pour m'aider à me relever et me demanda si je saurais me débrouiller.

- Ca devrait aller, je pense.

Si les premiers pas furent quelque peu laborieux, je parvins assez vite à retrouver comment on faisait pour marcher droit et nous sommes entrés tant bien que mal dans le bâtiment. Des bruits de combats nous parvenaient de l'étage, nous incitant à presser encore un peu le pas.

Nous avions presque atteints l'escalier quand deux agents Galaxy apparurent pour nous bloquer la route. Instantanément, je reconnus la femme qui m'avait assommé un peu plus tôt dans la nuit. Un sourire narquois commença à se dessiner sur ses lèvres quand elle me vit arriver et je ne pus m'empêcher de crier à son encontre.

- Toi ! Ho, n'espère pas t'en sortir comme tout à l'heure, tu ne m'auras pas deux fois ! En garde !

Modération, merci :
Brisingr utilise Puissance cachée (eau) sur Volcaropod
Event 7: Pokémon Nightmare 00510
Brisingr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Cooky Ven 25 Nov - 8:22

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare Rp_ban15
Event 7

Pour William: Vous continuez de patrouiller dans le parc pour anéantir un par un les agents de sécurité. C'est alors que vous entendez la voix de votre chef de mission dans votre oreillette.

- Eh le nouveau. La mission est presque terminée. Léo n'est plus très loin, nous sommes dedans. Va chercher un véhicule, les clés sont dessus et ramène le dans le parc près de l'escalier. Il nous faudra fuir rapidement.

A l'extérieur du domaine, vous trouverez les véhicules, là où vous les avez laissé en arrivant. Sauf qu'il y a quelqu'un qui rode autour avec une lampe torche et ce n'est pas l'un des vôtres.


Le garde vous défit! (1/2)


Event 7: Pokémon Nightmare 234Event 7: Pokémon Nightmare Sprite_4_d_Agent
Cerfrousse:


------------------------------------

Pour Eva et Hiashi:



Event 7: Pokémon Nightmare 00510 Event 7: Pokémon Nightmare 026 VS Event 7: Pokémon Nightmare 219-1 Event 7: Pokémon Nightmare 54-1
Détail du combat:


Raichu lance Fatal Foudre sur Psykokwak: - 123 PV! Très efficace. Non paralysé.
Psykokwak lance Hydrocanon sur Raichu: - 30 PV!
Reptincel lance Puis.Cachée sur volcaropod: - 23 PV! Très efficace!
Volcaropod lance jet pierres sur reptincel: - 28 PV! Très efficace!

Que souhaitez-vous faire ?


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Mar 29 Nov - 9:51

Rp de groupe
Event 7: Pokémon Nightmare Rp_ban15
Event 7

Bon ok, autant dire que se battre dans un escalier n’avait absolument rien de pratique ! Très vite, Eva avait préférée faire marche arrière, descendant à reculons afin que le combat ait lieu dans le hall d’entrée plutôt que sur des marches. Raichu n’avait eut aucun mal à déverser sa puissance électrique sur le petit canard jaune, bien affaiblit. Ce que la souris n’avait pas prévu, c’était le retour le bâton. Psykokwak cracha un puissant jet d’eau qui envoya valdinguer contre le mur du fond, non seulement Raichu, mais aussi sa dresseuse qui se trouvait derrière. Ou avait-il trouvé cette réserver d’énergie ? Mystère. En tout cas la Team Galaxy ne plaisantait pas et avait de sacrés bons Pokémon.

Le choc avait été rude et Eva sentait une douleur lancinante dans tout le dos. Sa pauvre colonne vertébrale avait bien morflée ! Pour Raichu, ça allait un peu mieux, d’autant plus que sa gentille dresseuse avait amortie le choc bien malgré elle. Raichu avait rebondi sur son ventre au lieu du mur. Tombant mollement au sol avec son Pokémon, sous les yeux inquiets de Mentali, Eva jeta un coup d’œil au combat de son ami. L’agent Hiashi ne semblait guère en meilleure posture qu’elle. C’était une avalanche de roches qui tombaient sur eux, Reptincel n’allait guère apprécier, de part sa sensibilité à ce type. Il fallait l’aider. Remettant Raichu sur ses pattes, Eva l’envoya en avant.

- Météores !


Cette attaque, le duo ne l’utilisait que très peu. Mais là, c’était la situation idéale. La pluie d’étoiles toucherait tous les Pokémon adverses, filant un coup de main au lézard de feu. Hiahsi et Eva formaient une bonne équipe et ensemble, ils avaient une chance de sauver Léo et les siens.


Modération:
Event 7: Pokémon Nightmare 026
Raichu:
CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Invité Jeu 1 Déc - 21:49


Pokémon Nightmare


Dominant l'escalier, la femme de tout à l'heure nous toisait au côté de son Volcaropod. Réprimant un sourire condescendant à l'adresse de Brisingr, elle me rit au nez. Je supposais qu'elle me croyais stupide d'envoyer un tel pokémon alors que Volcaropod était de type roche, mais j'avais un as dans ma manche.

Mon Reptincel gonfla le torse et relâcha toute la force de sa puissance cachée. Un torrent d'eau s'abattit sur l'escargot de feu. Le visage de sa dresseuse perdit peu à peu son sourire tandis que je commençais à jubiler.

Malheureusement, ma joie fut de courte durée car Volcaropod contre-attaqua en nous canardant de rochers. Nous nous sommes contorsionnés du mieux que nous pouvions, sautant, nous aplatissant, faisant des pas de côté, nous n'avons pas pu tout éviter. Brisingr reçu un coup à la tempe, suivi d'un autre au genou et je fus percuté en plein ventre. Étrangement, juste avant l'impact il n'y eu qu'une pensée qui me traversa l'esprit : mais bon sang de bon soir, ils sortaient d'où ces rochers ???

Heureusement, nous n'étions pas seuls dans cette bataille. Madame Eva profita d'une accalmie de son propre adversaire pour canarder les deux pokémons des agents de la Team Galaxy à coups de Météores, nous offrant un répit aussi court que bienvenu. Nous avons profité de ces quelques instants pour lancer le coup final, une deuxième puissance cachée sur Volcaropod.

Modération, merci :
Brisingr attaque Volcaropod avec Puissance cachée (eau)
Event 7: Pokémon Nightmare 00510
Brisingr:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 7: Pokémon Nightmare Empty Re: Event 7: Pokémon Nightmare

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum