Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Event 10: la chasse aux Pokémon

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Lun 10 Juil - 9:21

Rp de groupe
Event 10: la chasse aux Pokémon Event_10
Event 10

Date de l'event in rp: 14 juillet 2017

Le jour J a sonné! Il est 9h00 en ce 14 juillet et le directeur du parc de Johto vous ouvre les portes de son domaine. Le parc est sous surveillance, avec quelques policiers aux entrées principales. Beaucoup de dresseurs sont présents pour remporter le concours et capturer un max de Pokémon! Tous les Pokémon capturés peuvent-êtres gardés et l'orphelinat a activement participé à la "libération" de Pokémon dans le parc pour cette occasion. Le jury élira en fin de journée la plus belle capture réalisée (par sa difficulté, la maîtrise du dresseur ...) avec un lot spécial pour le vainqueur. Après un dernier mot d'encouragement, le directeur vous laisse entrer.


Vous recevez 30 SafaryBall
Merci de préciser le niveau de votre meilleur Pokémon dans vos demandes.


Pokémon dans le parc:
Event 10: la chasse aux Pokémon 147Event 10: la chasse aux Pokémon 246Event 10: la chasse aux Pokémon 123Event 10: la chasse aux Pokémon 127Event 10: la chasse aux Pokémon 4Event 10: la chasse aux Pokémon 7Event 10: la chasse aux Pokémon 1Event 10: la chasse aux Pokémon 152Event 10: la chasse aux Pokémon 155Event 10: la chasse aux Pokémon 158Event 10: la chasse aux Pokémon 252Event 10: la chasse aux Pokémon 255Event 10: la chasse aux Pokémon 258Event 10: la chasse aux Pokémon 387Event 10: la chasse aux Pokémon 390Event 10: la chasse aux Pokémon 393Event 10: la chasse aux Pokémon 359Event 10: la chasse aux Pokémon 83Event 10: la chasse aux Pokémon 115Event 10: la chasse aux Pokémon 133Event 10: la chasse aux Pokémon 143Event 10: la chasse aux Pokémon 214Event 10: la chasse aux Pokémon 357Event 10: la chasse aux Pokémon 371Event 10: la chasse aux Pokémon 417Event 10: la chasse aux Pokémon 443


Pêche:
Event 10: la chasse aux Pokémon 130Event 10: la chasse aux Pokémon 319


En surfant:
Event 10: la chasse aux Pokémon 131Event 10: la chasse aux Pokémon 130Event 10: la chasse aux Pokémon 319

CODAGE PAR PUPPY SUR LG


Dernière édition par Cooky le Lun 10 Juil - 16:09, édité 1 fois
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Lun 10 Juil - 15:38


  La chasse aux pokemon
Event 10

 
 
L'annonce était parvenue jusqu'à tes oreilles. Des pokemon rares allaient être relâchés dans le parc naturel à côté de Doublonville. La nouvelle t'avait tout de suite intéressée. C'était une occasion de faire de nouvelles captures. Surtout qu'il n'y aurait que des espèces rares. Sans prendre du temps pour réfléchir, tu avais décidé d'y aller. Tu étais excitée à cette idée.
Tes parents s'étaient sentis obligés de mettre leur grain de sel. Tu devais capturer un maximum de pokemon pour la team rocket. En soupirant tu avais hoché la tête. Tu n'avais pas eu la force de dire non. Même si ce n'était pas pour eux que tu y allais.

Tu étais arrivée la veille du jour J. La chasse se tenait le lendemain de bonne heure. Ellen semblait tout aussi enthousiaste que toi à l'idée de cette grande journée. Avec surprise, tu avais retrouvé Anaëlle au même hôtel que toi. Ton amie était là pour la même raison que toi, ce qui faisait de vous des rivales d'un jour. Tu appréciais énormément la rouquine. La retrouver ici te faisait grandement plaisir.
Vous aviez passer la soirée à discuter, échangeant des anecdotes sur votre voyage. Tu appris notamment qu'elle cherchait à obtenir tous les badges. Un but pour lequel tu ne manqua pas de l'encourager.

Le lendemain, tu avais retrouvé Anaëlle à l'entrée du parc. Après un regard de défi échangé, vous aviez patienté jusqu'à l'ouverture. Vos safariball en main, tu entra en même temps qu'elle. A tes pieds, Ellen courait joyeusement, le regard à l'affut du moindre pokemon. Elle aussi avait hâte de faire ce concours.

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon sauvage

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1319
Po : 112087

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Lun 10 Juil - 16:08

Un Absol sauvage apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon 359
Absol:

Que souhaitez-vous faire?
Merci de préciser le niveau du meilleur Pokémon.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mar 11 Juil - 1:41

Beaucoup de temps s'était déroulé depuis ce qui semblait être le présent pour Wallace, et ce jour d'été particulier. Une année scolaire en soi. Et comme tous les étés, le jeune garçon était venu avec sa famille à Doublonville, créchant chez les grand-parents du garçon. Jusqu'ici, une ombre maussade s'était abattue dans l'esprit du jeune homme, qu'il était parvenu à s'en débarrasser sans pour autant retrouver totalement sa joie d'antan. Mais retrouver la bonne humeur de la famille Triogm fut une excellente pommade sur les maux de son esprit. Il fallait dire que jusqu'ici, la famille avait eu beaucoup de moments de bonheur, notamment après la naissance de Nohan, le petit-frère de Wallace. Le garçon n'aurait jamais imaginé pouvoir ressentir un tel amour et attachement pour cette créature humaine qui était né trois mois plus tôt. Mais c'était le cas. Agatha et Marcel étaient aux anges d'accueillir un nouveau petit-fils dans leur famille. Dès le premier soir, les oncles et tantes étaient tous venus pour rencontrer le bout de chou. Ce fut un moment de joie et de convivialité.

Durant ses premiers jours ici, Wallace passa le plus clair de son temps avec Jazi. Ce fut avec joie que Simon profita de la présence de son cousin pour être également présent. C'était un changement comparé à l'année précédente. Le jeune homme bientôt jeune adulte était toujours avec sa petite-amie. Mais avec la petite routine qui s'installait, il souhaitait pouvoir profiter cette fois d'être avec un membre de sa famille qu'il n'avait pas l'habitude de voir. Jazi, du haut de ses treize ans et demi, était devenue une adolescente qui voguait sur la voie de devenir une très belle femme. Si la puberté se faisait ressentir dans son physique, tout comme dans son caractère, la demoiselle restait néanmoins la cousine toujours de bonne humeur en présence de Wallace. Ce dernier préféra ne jamais aborder l'accident d'octobre dernier. Il préféra raconter son séjour à Sinnoh, et les merveilleux moments qu'il y avait vécu, ainsi que les plus effrayants. Avec grande joie, le garçon avait également retrouvé le Noadkoko qu'il avait gagné à la loterie. Le grand arbre s'était très vite sentit à son aise chez la famille Triogm senior. Vivant en permanence dans le jardin, les voisins le confondaient parfois avec un véritable arbre. Le Pokemon reconnut ce qui était à l'origine son dresseur. Bien que dans son cœur, c'était Agatha et Patrick qu'il aimait.

Bien vite, la nouvelle du festival de la chasse aux Pokemons parvint aux oreilles de Wallace. Cette année, la ville de Doublonville organisait une chasse aux Pokemon assez particulière. Sans demander son avis, Jazi avait inscrit son cousin, certaine qu'il serait intéressé. Et elle avait raison. Wallace avait conservé un très bon souvenir de leur chasse de l'an passé. Et cette année, l’événement risquait d'attirer encore plus de participants. Le garçon se moquait un peu d'avoir de nouveaux Pokemons, ce qui l'intéressait, c'était d'avantage le défi.

Enfin, le jour J arriva. Ce fut cette fois Agatha qui conduisit Wallace, Simon et Jazi au parc naturel de Doublonville. Cet endroit, l'un des nombreux sites symbolisant la gargantuesque capitale de Johto, n'avait pas changé. Si ce n'était la décoration ajoutée pour promouvoir l'événement, ainsi que le nombre de gardiens de l'ordre présents sur le site. Agatha se lamentait de la situation de leur beau pays, dans lequel même un moment de joie devenait au final un moment de crainte et de prudence. Simon partagea cette peine, Wallace et Jazi écoutaient. Ils ignoraient au final ce qu'eux, pouvaient bien faire de la situation du pays. Ils n'étaient que des enfants. Le groupe eut le temps de s'inscrire, étant arrivés suffisamment tôt. Il fallait dire que l'accueil était très bien organisé. Bien vite, le trio se retrouva mêlé à un grand nombre de participants, au sein du parc naturel. Ce lieu mêlant nature et civilisation n'avait pas changé également. La quiétude du site était simplement troublé par le vacarme que la petite foule de candidats produisait. Wallace tourna le regard sur différents participants. Il y avait des hommes et des femmes de tous les âges, et qui semblaient venir de très loin pour certains. C'était vraiment un gros événement. Lorsque le départ fut lancé, la foule se dispersa. Vu en plongée, c'était comme observer un nuage se dissiper au gré du vent. Simon s'en alla dans une direction, Jazi et Wallace dans une autre. Ils marchèrent pendant plusieurs minutes, mêlés à d'autres participants qui avaient pris le même chemin qu'eux. Enfin, ils se séparèrent. Wallace s'était souvenu d'un lieu, situé près d'un gros arbre, où des Pokemon rares se trouvaient. Il se souvenait de sa rencontre avec un Insecateur. Le Pokemon était-il toujours là ? Est-ce que ses Pokemon étaient au niveau d'affronter un tel Pokemon à présent ? Bonne question.

Modération please :
Début de l'event pour Wallace. Apparition d'un Pokemon sauvage.
Meilleur Pokemon : Smash au niveau 16.
Question : Sera t'il possible de donner également le score de Jazi et Simon, les cousins de Wallace participant au concours ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mar 11 Juil - 12:50

Un Embrylex shiney sauvage apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon 246-1
Embrylex:

Que souhaitez-vous faire?
Les scores de vos cousins seront donnés en fin de concours si cela vous convient.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mar 11 Juil - 14:32

Alors qu'il traversait les hautes herbes en direction de cet arbre dont il se souvenait, la jambe de Wallace heurta quelque chose de solide. S’arrêtant net, reculant de quelques pas, le jeune homme ignorait ce qu'il venait de cogner. Les hautes herbes l’empêchaient de voir avec distinction ce qui lui avait semblé être une petite barre solide. Pris d'un pressentiment, le jeune homme semblait déjà conscient de ce à quoi il avait affaire. Déjà, sa main s'était posée sur deux Pokeballs accrochées à sa ceinture. Son autre main vint dégager les herbes qui entravaient son regard. Ce qui semblait être une petite tige rocailleuse, dans laquelle le garçon avait couru, n'en était pas une. Il suffisait de voir le petit monticule de terre qui recouvrait la "racine" de cette tige rocheuse. Réagissant à la présence de ce jeune intrus qui lui avait chargé dessus, la "racine" se révéla. Surgissant de sous la terre, projetant de la boue dans son saut, un Pokemon apparut.

Wallace recula de quelques pas, créant une distance de sécurité avec la créature sauvage. Il connaissait ce Pokemon : Un Embrylex. Ces Pokemon de roche originaires de la région de Johto était très rares. Les touristes s'aventuraient parfois dans des coins sauvages dans l'espoir d'en apercevoir n'en serait ce qu'un seul. Wallace lui-même n'en avait jamais vu, si ce n'était dans les documentaires ou les manuels Pokemon. D'ailleurs, il remarqua que la couleur de ce Pokemon différait légèrement des images qu'il avait observé. Peut-être était-ce le soleil ? Ou peut-être l'éclat des photographies différaient de la réalité. La seule chose que Wallace savait, c'est que capturer un Embrylex serait un formidable début pour cette chasse aux Pokemons. Les autres participants ne firent pas attention au premier combat de l'adolescent. Ils étaient trop occupés à trouver leur propre premier Pokemon. Certains entamaient leur premier combat également.

Le choix était facile ici. Wallace connaissait le type de l'Embrylex. Nestor était donc un choix bien plus certain que Smash, dont les frappes risquaient de se heurter à un puissant mur.

Modération :
Parfait pour les cousins.
Nestor envoyé, il utilise Poudre Dodo.


Event 10: la chasse aux Pokémon 69
Chétiflor :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mar 11 Juil - 17:07

J’étais dans un petit bus qui sentait quelque peu l’humidité. Je n’avais pas encore beaucoup d’argent pour me payer des transports très luxueux. Or, je voulais fermement me rendre à Doublonville pour la tenue du dixième safari. J’avais souvent vu passer à la télévision les résultats du concours et l’idée d’y prendre part moi-même me réjouissait beaucoup. C’est alors que je m’étais procuré un aller-retour en bus à la compagnie de transport de Johto. Il faisait chaud. Il n’y avait pas d’air conditionné. Mon voisin suait à grosses gouttes. J’en avais marre.

Le bus s’arrêta enfin à Doublonville, à la gare centrale. J’achetai une bouteille d’eau dans une machine distributrice puis me dirigeai vers le nord, vers le Parc naturel. Un homme dans la cinquantaine attendait à la guérite. J’étais loin d’être le seul dresseur quelque peu téméraire. Mon tour arriva.

- Bonjour, je voudrais prendre part au concours, s’il vous plait.
- Très bien, voici tes 30 Safari Balls. Et bon…
- Je voudrais savoir s’il y a des Pokémons de type Psy dans le parc?
- Oh, malheureusement pas à ce que je sache, mais les Pokémons nous réservent parfois de bien charmante surprise. Bonne chance, jeune ami.


J’entrai alors dans le Parc Naturel. Bien que je voulais étudier les Pokémons de type psy particulièrement, attraper de nouveaux Pokémons rares ne serait qu’une géniale occasion pour moi de mener d’autres recherches et de varier un petit peu mes activités. Les sentiers étaient très charmants, tout en petites pierres agencées. Un groupe de dresseur continuait tout droit. Pour ne pas interférer dans leur chasse, je pris le virage à gauche qui semblait désert.

Modération svp:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mar 11 Juil - 21:06

Event 10: la chasse aux Pokémon 69 VS Event 10: la chasse aux Pokémon 246-1
Détail du Combat:

Embrylex lance Groz'Yeux: Défense adverse diminue!
Chetiflor lance Poudre dodo: Raté!

Que souhaitez-vous faire?

___________________________________

Un Arcko sauvage apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon 252-2
Arcko:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mer 12 Juil - 1:57

Cet Embrylex était prudent. Plutôt que de lancer dans la confrontation, la créature chercha à intimider ses adversaires. Bien que petit, la réputation de ce Pokemon sauvage le précédait. Combien d'imprudents étaient blessés, ou tués, lorsqu'en joie de trouver un Embrylex, ils oubliaient que c'était une créature agressive. Ainsi, un simple regard menaçant du Pokemon parvint à déstabiliser Nestor et Wallace. Le Pokemon plante venait de sortir de sa Pokeball, prêt à en découdre face à ce nouvel adversaire. Il avait là un adversaire de qualité, et ce nouveau challenge faisait tortiller de frisson la frêle créature. Wallace resta calme. Il n'était pas dans un milieu sauvage, il participait à un concours. Il n'avait pas à fuir par prudence, il souhaitait capturer cette créature. Et si le garçon avait bien confiance en quelque chose, c'était dans les capacités de son Chetiflor.

Wallace savait que l'Embrylex était doté d'un type très sensible aux capacités de Nestor. Il suffisait d'asséner un violent Fouet-Liane, et ce serait fini en vitesse. Mais le garçon souhaitait capturer ce Pokemon. Le jeu était donc d'y aller en subtilité. Et si son Chetiflor était un combattant agile, il restait une créature venimeuse. Poison, paralysie, sommeil, il suffisait de demander. La spécialité de Nestor était de provoquer le sommeil. Wallace donna ainsi l'ordre à son Pokemon d'agiter ses feuilles, et de libérer un léger nuage de pollen somnifère. La plante s'activa immédiatement, se tortillant et libérant une légère poudre. Peut-être que Wallace trahit le geste de sa créature en relevant son t-shirt sur son nez et sa bouche, mesure de protection pour ne pas s'endormir également. L'Embrylex, d'un bond, prit une distance suffisamment respectueuse pour ne pas être touché par la Poudre. Un geste sage, étant donné qu'une fois relâchée dans la nature, la poudre Dodo n'avait qu'un effet très limité dans le temps. Si elle n'était pas respirée, elle se dissipait très vite au vent, sans danger.

Modération SVP, nouvelle tentative de la part de Nestor, POUDRE DODO !


[center]Event 10: la chasse aux Pokémon 69 VS Event 10: la chasse aux Pokémon 246-1
Détail du Combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mer 12 Juil - 11:14

Event 10: la chasse aux Pokémon 69 VS Event 10: la chasse aux Pokémon 246-1
Détail du Combat:

Embrylex lance Morsure: - 30 PV!
Chetiflor lance Poudre dodo: Apeuré!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Mer 12 Juil - 13:01


 La chasse aux pokemon
Event 10

 
 
Rapidement, tu avais emprunté un chemin différent de celui de ton amie. Vous étiez rivales d'un jour, tu ne devais pas la suivre. Ton envie n'était pas de gagner ce concours, mais de faire quelques captures intéressantes. Découvrir de nouveaux pokemon rares. Tu n'étais cependant pas certaine de garder ces compagnons dans ton équipe. Tu ne voulais pas avoir trop de pokemon avec toi.
Le parc était plutôt grand. Bon nombre de pokemon devaient avoir été relâchés au vu de la taille. Tant mieux, cela te donnerait plus d'occasions. Tu choisis de te diriger vers des herbes hautes. Tu considérais avoir plus de chances dans ce genre d'endroits.

Ellen guettait le moindre bruit, à la recherche des fameux pokemon relâchés. Tu souris de la voir si sérieuse. Les oreilles de ton évoli se dressèrent soudainement. Elle leva la tête, attirant ton regard vers le absol qui se cachait dans les herbes, à l'affut. C'était la première fois que tu voyais un tel pokemon. Il était sacrément beau. C'était décidé. Tu allais capturer celui-là.

Modération merci :
-Hebi utilise cage-éclair

Event 10: la chasse aux Pokémon 147
Hebi:

 
Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

 
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1319
Po : 112087

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mer 12 Juil - 17:27

Event 10: la chasse aux Pokémon 147 VS Event 10: la chasse aux Pokémon 359
Détail du Combat:

Absol lance vive attaque: - 29 PV!
Minidraco lance cage éclair: Paralysé!
Absol n'a plus que 75% de chance d'attaquer. Sa vitesse diminue.

Que souhaitez-vous faire?
Info: Cage-Éclair (électrique): Peut paralyser la cible (50%)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Mer 12 Juil - 19:19


La chasse aux pokemon
Event 10


Ellen délogea l'absol de sa cachette. Ceci fait, tu pouvais pleinement observer cette magnifique créature. Comme tu avais de la chance d'être tombée sur lui en premier. Qui plus est, il semblait plutôt fort. Sans être certaine d'en faire un membre de ton équipe, tu allais au moins l'ajouter à ta collection. C'était comme ton milobellus. Un pokemon rare à exhiber.
Tu envoya au combat Hebi. Le petit serpent apparu devant l'absol, prêt à se battre.  Tu n'étais pas sûre qu'il tienne une attaque, mais tu devais tenter le coup. Hebi avait l'avantage de pouvoir paralyser les mouvements de son adversaire, le rendant plus facile à capturer.

Sa vitesse de réaction te surprit. Il fonça rapidement sur ton minidraco, le percutant de plein fouet. Ce pokemon était tout sauf bête. Il savait pertinemment ce qu'il faisait. Tu étais impressionnée. Fort heureusement, ton serpent bleu résista de justesse. Tu lui ordonna de suite de paralyser son ennemi. Ainsi plus lent, tu aurais peut-être la chance de lancer une attaque. Tu comptais mettre toutes les chances de ton côté pour le capturer.

Modération merci :
-Hebi utilise ouragan

Event 10: la chasse aux Pokémon 147
Hebi:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1319
Po : 112087

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mer 12 Juil - 19:41

Event 10: la chasse aux Pokémon 147 VS Event 10: la chasse aux Pokémon 359
Détail du Combat:

Minidraco lance ouragan : - 7 PV ! Non apeuré
Absol lance provoc : Minidraco ne peut maintenant lancer que des attaques offensives

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Jeu 13 Juil - 15:02

Cet Embrylex était un adversaire de choix. Si petit, mais déjà impressionnant. Il prouvait à Wallace et son partenaire qu'il n'était pas connu comme un dangereux Pokemon pour rien. Après un regard de défiance, il avait averti ses adversaires de ne pas le chercher. Mais cela n'avait pas amené ces inconnus à s'éloigner. Bien au contraire. Soit, le Pokemon devint réellement menaçant. Ouvrant sa gueule, la créature de roche referma sa mâchoire sur le corps frêle du pauvre Nestor. Jamais le Pokemon n'avait connu pareille douleur en une seule attaque. Il se tortilla, encore et encore. Après le coût d'un réel effort, la plante se libéra de l'étreinte de son ennemi. S'éloignant de quelques pas, le corps du Chetiflor était déformé. Son regard en disait long. Même si ce n'était pas définitif, et qu'il retrouverait bien vite sa forme d'antan : c'était douloureux. Ainsi, lorsqu'il aurait dû contre-attaquer tout aussi sec, Nestor hésita. Il se frotta les feuilles, et regarda Wallace d'un air inquiet. Le garçon lui rendit son regard. Ils avaient clairement sous-estimé leur adversaire.

L'Embrylex resta de marbre, surveillant attentivement le prochain fait et geste de ses agresseurs. Il regardait le Chetiflor, et savait que sa morsure avait eu de l'effet. Si cet humain continuait de lui chercher des noises, un nouveau coup de crocs devrait rafraîchir ses ardeurs pour de bon. Wallace hésita. Il ne voulait pas envoyer Nestor à l'abattoir. Cet Embrylex avait déjà déformé son corps. Il ne souhaitait pas que la tige craque pour de bon, et que le Chetiflor soit blessé gravement. Mais Nestor commença à se redresser. Il avait eu peur, certes, mais il avait repris du poil de la bête. Après tout, combattre un puissant adversaire, le Chetiflor adorait cela. Sur ce point, il était plus vaillant que son dresseur qui craignait de faire souffrir ses créatures, ou de les pousser au delà de leurs limites.

Voyant que son Pokemon retrouvait son ardeur, le garçon décida de ne pas fuir. Après tout, peut-être avaient-ils adoptés à la mauvaise stratégie. Cet Embrylex semblait très bon pour gérer les assaillants. Peut-être était-il temps de le laisser venir à eux. Nestor fit claquer ses lianes, faisant mine de provoquer son adversaire. Il était prêt à jouer au rodéo.

Modération please :
Utilisation d'une stratégie d'esquive.
Suite à cela, utilisation de Poudre Dodo



Event 10: la chasse aux Pokémon 69 VS Event 10: la chasse aux Pokémon 246-1
Détail du Combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Jeu 13 Juil - 16:51

Event 10: la chasse aux Pokémon 69 VS Event 10: la chasse aux Pokémon 246-1
Détail du Combat:

Embrylex lance Morsure: - 30 PV! Esquive raté!
Chetiflor est ko.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Jeu 13 Juil - 18:57


La chasse aux pokemon
Event 10


Grâce à la paralysie, Hebi put attaquer rapidement. Tu constata bien vite que les dégâts étaient loin d'être énormes. Ce absol était probablement plus fort n'importe quel membre de ton équipe. La capture risquait d'être compliquée. Car qui disait pokemon rare disait pokemon plus difficile à enfermer dans un ball. Tu n'avais encore jamais fait de vraie capture, ta dernière remontant à Denki. Les autres avaient soit été trouvés soit donnés.
A ta grande surprise, l'absol n'attaque pas. Il fixa simplement ton serpent bleu avec un regard de défi. Regard auquel le minidraco répondit par un sifflement. La perle rare convoitée venait tout simplement de provoquer Hebi, pour le forcer à attaquer. Tant mieux, c'était ce que tu comptais faire.

Derrière, Ellen encourageait à sa façon son compagnon d'équipe. C'était mignon de la voir agir ainsi. Pour une fois qu'elle n'était pas déçue ne pas se battre. D'habitude elle boudait. Tu souris légèrement de voir ça, reportant de suite ton attention sur le combat. Pas question de se déconcentrer.

Modération merci :
-Hebi utilise ouragan

Event 10: la chasse aux Pokémon 147
Hebi:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1319
Po : 112087

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Jeu 13 Juil - 20:19

Event 10: la chasse aux Pokémon 147 VS Event 10: la chasse aux Pokémon 359
Détail du Combat:

Minidraco lance ouragan : - 7 PV ! Non apeuré
Absol lance groz'yeux : Paralysé

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Ven 14 Juil - 3:20

Je déambulais dans le sentier, le regard aux aguets. J’étais seul dans cette parcelle du Parc Naturel. Je me dis à quel point j’étais chanceux de l’être. Au nombre de personnes qui devaient avoir pris part au concours, être seul dans cette section du terrain était un cadeau. Cela me permettait d’être très silencieux et attentif au moindre mouvement de la végétation annonciateur de l’apparition prochaine d’un Pokémon sauvage. Selon mon analyse du terrain, les chances étaient bonnes de rencontrer des Pokémons de type insecte ou plante. En effet, la végétation était luxuriante dans le parc. Il y avait aussi un grand lac qui devait accueillir des Pokémons aquatiques. Or, je ne disposais d’aucun Pokémon me permettant de m’aventurer sur l’eau. Finalement, il devait y avoir quelques autres petits Pokémons appréciant les terrains herbus et autres types de plaines.

Alors que je poursuivais ma progression vers l’ouest, j’entendis des branches et des feuilles remuer au-dessus de ma tête. Je m’immobilisai, prêt à voir de quoi il s’agissait. Le Pokémon dans les arbres semblait se déplacer rapidement, jusqu’à ce qu’il saute au sol devant moi, me bloquant le chemin.

- Génial! À nous deux!

Dans le cadre du concours, je souhaitais à tout prix capturer cet Arcko. Je connaissais ce Pokémon originaire de Hoenn. Il s’agissait d’un Pokémon plante que le Professeur Seko remettait aux jeunes dresseurs débutants. Il pourrait s’agir d’un excellent Pokémon pour moi qui débutait tout juste mon aventure et qui se devait d’entrainer une bonne équipe afin de pouvoir un jour débusquer des Pokémons Psy.

- Hoothoot, en avant! Utilise ton attaque Charge!

Modération svp:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 14 Juil - 19:44

Event 10: la chasse aux Pokémon 163 VS Event 10: la chasse aux Pokémon 252-2
Détail du Combat:

Arcko lance ecras'face: - 10 PV!
Hoothoot lance charge: - 9 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Sam 15 Juil - 8:22

Pour un mauvais départ, c'en était vraiment un. Si la stratégie d'attirer l'Embrylex afin de l'esquiver en beauté, puis de contre-attaquer, était judicieux, encore fallait-il que cela réussisse. Nestor était sur la défensive, prêt à bondir sur le coté. L'Embrylex s'approcha à grande vitesse, ouvrant déjà sa machoîre pour attraper la créature. Le Pokemon plante effectua un léger bond sur le coté, afin de créer un espace suffisant pour projeter sa poudre dodo. Mais malheureusement, son adversaire n'était pas stupide. Méfiant, la créature rocheuse avait saisi que sa cible prévoyait quelque chose. Sinon pourquoi aurait-il arrêté de bouger ? Ainsi, restant sur ses gardes, le Pokemon avait jeté son corps sur le pauvre Chetiflor. Le corps frêle de ce dernier acheva sa course dans les crocs de son ennemi. Il ne se gêna guère pour serrer sa mâchoire avec une féroce pression. Wallace vit la scène avec horreur. Nestor était totalement KO, il ne bougeait plus. Si cela continuait, cela finirait très mal pour son fidèle compagnon. Attrapant une nouvelle Pokeball, l'adolescent fit sortir son second Pokemon le plus puissant. Smash.

Voilà un adversaire de poids pour le Pokemon rose. D'un regard, elle comprit la situation. Elle n'aimait pas Nestor, c'était un fait. Mais détestait encore plus qu'un autre Pokemon ne vienne martyriser ses propres victimes. Elle était prête à baffer cet intrus avec élégance et sauvagerie. Mais ce fut la voix de son dresseur qui la fit acter différemment. Wallace garda son calme, et agit de nouveau avec une stratégie. Cela n'avait pas fonctionné jusque maintenant. Mais c'était d'avantage à cause de la malchance, et de la puissance de l'Embrylex, que par un mauvais choix.

Modération SVP :
Smash prend la place de Nestor. Elle utilise Berceuse.


Event 10: la chasse aux Pokémon 39-2
Rondoudou:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Dim 16 Juil - 0:09

Mon Pokémon se matérialisa dans un éclat de lumière rouge. Le petit hibou n’était pas très habitué aux combats. Il n'avait combattu à mes côtés qu'à d'encore trop rares expériences. J’avais donc non seulement la chance de faire gagner de l’expérience à Hoothoot, en plus d’avoir la possibilité de gagner le concours. Je ne croyais pas tellement à cette seconde possibilité, mais comme le dit si bien le dicton : « qui ne tente rien n’a rien ». Je n'avais rien à perdre.

Avant même qu’Hoothoot n’ait eu le temps de prendre son envol et de charger son adversaire, Arcko s’élança; il courut en direction d’un gros tronc d’arbre mature, sauta, rebondi sur l’arbre avant de venir écraser Hoothoot de son épaisse queue. Hoothoot poussa un hululement pour signifier son mécontentement puis s’envola. Mon oiseau fondit ensuite à toute vitesse vers son adversaire. L’attaque Charge fut un succès.

Arcko semblait maintenant affaibli quelque peu par l’attaque. Il était temps de l’endormir. Ma stratégie était la suivante : affaiblir Arcko, l’endormir, puis le capturer avec une Safari Ball.

- Hoothoot, utilise maintenant Hypnose!

Modération svp:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Dim 16 Juil - 18:56

Event 10: la chasse aux Pokémon 39-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon 246-1
Détail du Combat:

Embrylex lance Groz'yeux: baisse la défense ennemie
Rondoudou lance berceuse: Raté!

Que souhaitez-vous faire?

_______________________________________


Event 10: la chasse aux Pokémon 163 VS Event 10: la chasse aux Pokémon 252-2
Détail du Combat:

Arcko lance ecras'face: - 10 PV!
Hoothoot lance hypnose: Raté!

Que souhaitez-vous faire?
Info: Hypnose: Peut endormir la cible (50%)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Jeu 20 Juil - 15:52


La chasse aux Pokémon !


Et la voilà a présent devant le célèbre parc naturel de Doublonville. Quitte a devoir s'occuper comme elle le pouvait, autant participer aux événements qui se présentait a elle. Alors, ni une, ni deux, elle avança dans le hall, prête a en découdre, suivis de très près par son fidèle Caninos. Une belle journée s'annonçait devant eux. Et une fois les formalités réglés, elle pu enfin entrer dans le parc. Observant les alentours, elle cherchait son plan d'action. Ne pas se jeter au hasard, c'était très important ! Elle se posta alors dans un coin, vissant bien sa casquette et faisant face a son Caninos, assis sagement. Il la fixait, langue pendante et queue battant l'air, attendant les instructions. Théodora fit les 100 pas devant lui, comme si elle réfléchissait. Et quelques secondes plus tard, elle se retourna vivement pour le fixer.

"Très bien Sergent Chaussette ! Notre mission première : Nous amuser ! Mais j'en doute pas une seconde"

Un aboiement vint acquiescer ces premières paroles. Il était prêt a la suivre, comme toujours. La petite fille hocha la tête avant de reprendre sa marche frénétique.

"Et si on arrive a attraper un Pokémon ici, Mère sera fière de nous ! Et on aura un nouveau copain pour s'amuser ! C'est tout benef' !"

Sa journée planifiée, elle fit signe au chien de la suivre et ils s'élancèrent tout les deux sur les chemins du Parc. Enfin, les chemins... Ils allaient un peu n'importe où, sans vraiment faire attention. Pour eux, ce n’était qu'un immense terrain de jeux ! Bon, là, le but était bien de capturer des Pokémon. Mais avec tout le calme et la discrétion dont il faisait preuve, les Pokémon alentours devait certainement fuir avant même de les voir débarquer. Bah, il devait surement y en avoir plein qui n'attendait qu'à être défié.

Après un  moment a courir dans le Parc, Théodora s'arrêta brusquement. Son Caninos n’eut pas le temps de freiner et lui rentra dedans. La petite fille se releva d'un bond.

"Chaussette ! Un peu de sérieux ! L'ennemi va débarquer. Prêt a te battre ?"

Le Pokémon acquiesça d'un aboiement, se relevant a son tour. Puis, truffe collée au sol, il parti en quête de l'adversaire. Il n'était pas très loin d'ailleurs. Théodora resta légèrement a l'écart, observant le mouvement des herbes.



 
Modération, merci:

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Jeu 20 Juil - 16:55

Un Kangourex sauvage apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon 115
Kangourex:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum