-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Event 10: la chasse aux Pokémon

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mar 29 Aoû - 0:09

En chasse !
Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 Iand  Quand je disais prendre les devants, je voulais bien entendu dire tenter de mettre fin au combat avec une capture rapide et chanceuse. Usant des safari ball que le gardien nous avait remis à notre arrivée, je tentais ma chance en la lui lançant dessus. Le lancer était bon et la cible prête à se faire prendre, malheureusement pour nous ce pokémon était loin d’être bête. Usant de ses lianes pour dévier le lancer, il usait de la situation à son avantage une fois encore. Jouant sur l’effet de surprise qui me laissait alors sans voix, le bulbizarre fonçait de nouveau sur mon kaiminus pour lui lancer une attaque charge de plein fouet. Surprit et sonné celui-ci volait alors sur le sol, sentant le coup faire son effet intérieurement. Un tel acte n’allait cependant pas nous refroidir pour autant, oh que non !

« On y retourne Kaiminus, montre-lui qui est le patron ! »

Devinant ce que je voulais dire par là, ce dernier se relevait d’un coup sec pour reprendre position. L’heure de passer à l’offensive venait de sonner et peu importe si notre proie devait nous échapper. Nous nous devions de sauver notre honneur en lui montrant de quoi nous étions faits ! Et cela avant de faire appel à un autre allié qui suffirait à lui faire mordre la poussière. Chargeant rapidement Kaiminus était prêt… Prêt à user de son attaque une fois encore pour lui montrer qui était le patron ici !




Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 158-1
Kaiminus:

Modération:

Utilisation de l'attaque griffe sur le bulbizarre, please

Inventaire: 29/30 pokeball parc

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mar 29 Aoû - 6:47

Le Carapuce fut heurté par la Safari Ball. Le léger flash lumineux apparut, et la seconde suivante, la tortue n'était plus là. Il ne restait que la Ball. Le Pokemon lutta pour essayer de sortir, poussant contre les parois de la sphère. Mais il était trop faible, et le mécanisme de fermeture s'activa. Carapuce était capturé. Wallace ramassa la Ball, et se redressa. Il regarda autour de lui. Quelques Pokemon étaient encore là, à attendre. Il n'était pas sorti de l'auberge. Cependant, ils ne bougeaient pas. La dernière capture du garçon semblait avoir amené quelques réticences de la part des créatures pour attaquer. Le dresseur n'avait toujours pas récupéré tous ses Pokemon. Et il était difficile de se mouvoir librement, chercher dans les hautes herbes, alors qu'il pouvait se faire attaquer à n'importe quel moment par l'une de ces créatures. Ce fut à ce moment que l'Embrylex que Wallace avait capturé au début du tournoi s'activa. Effectuant quelques pas dans les herbes, il dressa sa corne en direction du ciel. Wallace sentit un vent violent se lever. Il reconnut immédiatement cette bourrasque emplie de poussières et de petits cailloux. Embrylex utilisait sa technique Tempête de sable. Si le garçon ne lui en avait pas donné l'ordre, il comprit suffisamment vite pourquoi le Pokemon sol avait agi ainsi. C'était un moyen d'intimidation pour finir de décourager les Pokemon sauvages. Wallace ouvrit grand les yeux, et reçut de la poussière dans l'un d'eux. Se grattant d'une main, il tendit la seconde, et attrapa l'une des Pokeball qui lui appartenaient en plein vol. La sphère avait été soulevée par la tempête. Elle contenait Nestor, toujours endormi. Tournant sa tête, le garçon remarqua que la technique eut de l'effet. Il entendit les herbes bouger dans le souffle du vent. Les Pokemon sauvages s'éloignaient. Pour combien de temps, Wallace l'ignorait, mais il espérait que ce serait suffisamment longtemps pour qu'il ait l'opportunité de récupérer ses Pokemon, remettre Cocotiiiier dans sa PokeBall, et s'enfuir à toutes jambes.

Fouillant dans l'herbe, Wallace fut vite assisté par le Canarticho. L'oiseau avait un instinct infaillible pour retrouver des objets perdus. En moins d'une minute, il récupéra la PokeBall contenant Smash. Wallace la récupéra en hâte, remerciant l'oiseau, fier de sa trouvaille. Smash semblait furieuse d'avoir ainsi été égarée par son dresseur. Le garçon ne sut quoi dire, sauf s'excuser auprès de son Pokemon. Il avait récupéré Nestor et Smash, avait Cocotiiier en vue, ainsi que l'Embrylex et le Canarticho qu'il avait capturé. Ses autres Pokemon n'étaient pas avec lui en ce moment. C'était tout bon. Le vent commençait à s'affaiblir. Le Pokemon sol était soit fatigué, ou avait compris qu'il ne serait plus utile de maintenir la tempête plus longtemps. Se rapprochant de son Noadkoko, Wallace le fit revenir dans sa Pokeball, pour qu'il se repose. C'était une bonne chose de faite. Il enjamba le corps assommé du Scarhino qu'il avait combattu plus tôt. Enfin, il s'éloigna de la zone, courant jusqu'à retrouver une zone où les herbes étaient enfin basses. Cela assurait la sécurité, sauf s'il était suivi par un Pokemon tenace. Trois Pokemon de capturé dans ce concours. Wallace avait fait de bonnes captures. Il ne lui restait plus beaucoup de temps. Était-ce utile de se remettre en danger sans même savoir s'il avait le temps de capturer un Pokemon ? Peut-être pas.

Modération SVP :
Si c'est possible durant le concours, Entrainement spécial d'Embrylex pour qu'il gagne un niveau.
Fin du concours pour Wallace.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mar 29 Aoû - 10:03

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 158-1 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 1
Détail du combat:

Kaiminus lance griffe: - 10 PV!

Kaiminus gagne 1 exp et monte au niveau 6!
Kaiminus:

Que souhaitez-vous faire ?

_________________________________

Embrylex monte au niveau 18!
Embrylex shiney:

Résultats du concours le 10/09/17
Vous pourrez changer d'avis jusqu'à cette date.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mar 29 Aoû - 18:08

Arcko était bien caché dans son arbre. Ainsi, je croyais qu’il était à l’abri de tout. Erreur de débutant! Enfin, le tout se déroula comme suit : Arcko, descendit de la cime, tout en demeurant bien agrippé au tronc de l’arbre mature, et aspira un peu d’énergie de son adversaire. Des poussières scintillantes s’envolèrent du Griknot et furent aspirées par mon Pokémon. Or, l’adversaire, Griknot, sembla guère satisfait de cette tentative et chargea le tronc de l’arbre. Arcko, n’étant pas encore très fort, ne fut pas en mesure de s’agripper assez solidement au tronc et en fut expulsé. Il se retrouva au sol à mordre la poussière.

Autant Griknot qu’Arcko semblaient exténués de ce combat rempli de rebondissements. Des égratignures ornaient le corps des protagonistes et des gouttes de sueur perlaient sur leur corps. Leur respiration était haletante. Il était temps de tenter une capture.

Je saisis dans mon sac l’une des Safary Ball fournies à l’accueil du parc. En appuyant sur le bouton central, je la fis grossir dans ma main.

- Arcko, retourne dans l’arbre!

En commandant ainsi à mon Pokémon de se cacher, il y avait moins de chance qu’une capture échouée entraine la défaite de mon Pokémon. Griknot semblait tellement épuisé que je croyais avoir de bonnes chances de réussir ma capture. Toutefois, rien n’était gagné tant que la Pokéball contenant le Pokémon sauvage ne s’était pas immobilisée au sol, signe de résignation du Pokémon.

- Pokéball, Go!

Je lançai la Safary Ball en croisant les doigts!

Modération svp :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mar 29 Aoû - 19:57

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 252-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 443-2
Détail du Combat:

Vous lancez 1 Safari Ball!
La probabilité de capturer le pokémon est de 23.26% !
Réussit!

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 443-2
Griknot:

Arcko gagne 0.5 exp!

Que souhaitez-vous faire?

Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Ven 8 Sep - 20:42


La chasse aux pokemon
Event 10


Ta deuxième ball avait elle aussi échouée. La capture semblait bien mal partie. Heureusement le draby était un peu bête, continuant de ne pas attaquer. Hebi était contente de tenir encore contre lui, même si ce n'était qu'une question de chance. Le concours touchait bientôt à sa fin, tu espérais pouvoir rapidement l'avoir. Tu n'aurais pas la chance de rencontrer d'autres pokemon. C'était dommage, mais tant pis. Tes captures avaient juste trop tardé. Peut-être aurais-tu un jour une autre chance, lors d'un autre concours.

Tu avais au moins eu l'absol. C'était un très bon pokemon, puissant, dont tu étais assez fière pour sa capture. Il constituerait un bon élément pour ton équipe. Tu étais certaine de l'utiliser dans les combats difficiles.

Modération merci :
-Eirin lance une safari ball (encore 27 utilisables)

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 147
Hebi:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Sam 9 Sep - 13:42

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 147 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 371
Détail du combat:

Vous lancez une safari ball ! La probabilité de capturer le pokemon est de 35.93% !
Réussit!

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 371
Draby:

Minidraco gagne 0.5 exp et monte au niveau 14! (0/1)
Minidraco:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Sam 9 Sep - 19:07

La Safari Ball vola à toute allure dans les airs, effectuant des rotations sur elle-même. Elle aboutit son vol plané sur le Griknot sauvage. La Ball s’ouvrit alors que le Pokémon se dématérialisait en une lumière rouge vif qui fut par la suite aspirée dans la Ball. La Safari Ball retomba au sol en remuant frénétiquement. Finalement, elle s’immobilisa. Arcko descendit de son arbre rapidement en se dirigeant vers moi, mais en stoppant net. J’en compris qu’il était content de son combat et qu’il aurait bien voulu escalader le long de mon bras, mais que sa fierté de petit Pokémon encore quelque peu sauvage le retint. Je n’insistai point.

- Génial! Félicitations, Arcko! Je suis fier de toi.

Au son de mes paroles, je crois voir le corps de mon Pokémon se détendre légèrement. Je marchai en direction de la Safari Ball et la ramassai :

- Bienvenue dans l’équipe, Griknot. Je crois que nous formerons tous ensemble un très beau groupe.

J’accrochai ensuite cette nouvelle Ball à ma ceinture. Je rappelai ensuite Arcko avant de poursuivre ma route. Le sentier sinuait toujours dans les bois. J’étais à la recherche d’un nouveau Pokémon sauvage à ajouter à ma collection. Or, ils commençaient à se faire rares. Par moment, des feuillages remuaient, mais mes recherches ne révélèrent la présence d’aucun autre Pokémon sauvage. Peut-être n’était-ce que le vent. Au bout d’un moment, une cloche sonna, indiquant la fin du concours. Je suivis donc le sentier en direction du bureau d’accueil. J’assistai au dévoilement du concours. Certes, je n’avais rien remporté, mais au moins j’avais la satisfaction d’avoir vécu un beau moment dans le Parc Naturel. Ravi de mon expérience, je regagnai Doublonville pour la suite de mes aventures.



Modération svp :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Dim 10 Sep - 9:21

Fin du concours!!
Résultats dans le topic d'ouverture de l'event suivant.
Si vous avez un combat en cours, il prend fin maintenant.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 7 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum