Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Event 10: la chasse aux Pokémon

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mar 8 Aoû - 9:22

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 163 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 252-2
Détail du Combat:

Vous lancez 1 SafaryBall!
La probabilité de capturer le pokémon est de 49.41% !
Réussit!

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 252-2
Arcko:

Hoothoot gagne 0.5 exp.

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mar 8 Aoû - 15:53

La Pokéball remuait au sol. Elle tanguait d’un côté, puis de l’autre. Moi, je retenais mon souffle. J’espérais très fortement que cette seconde tentative serait la bonne. Avec Arcko à mes côtés, je me sentirais plus en confiance pour entreprendre mon véritable périple. De plus, il pourrait devenir un ami pour Hoothoot. Alors que mon esprit se concentrait sur le balancement de la Pokéball, elle s’immobilisa. J’avais donc réussi à capturer Arcko.

- Yahoo!

Je courus vers la Safaryball au sol, suivi de près par Hoothoot et la levai vers le ciel. Ma première vraie capture avait été réalisée. « Vrai capture » puisque la capture du Hoothoot n’en avait pas réellement été une. Mon Pokémon volant m’avait sauvé la vie dans l’Antre Noir alors que j’étais pourchassé par un Insolourdo sauvage. Depuis ce temps, Hoothoot ne m’avait plus quitté. Il m’avait choisi comme compagnon et moi, ça me faisait extrêmement plaisir. Je laissai ensuite sortir Arcko de sa Pokéball :

- Bonjour Arcko. Bienvenue dans notre équipe! Je suis ravi d’avoir la chance de voyager à tes côtés.

Or, le Pokémon plante se renfrogna et se tourna de profil. J’imagine qu’un Pokémon qui vient tout juste d’être capturé peut parfois devoir être apprivoisé.

- Si tu veux marcher à nos côtés, tu es le bienvenu.

Il se retourna un petit peu vers moi. Il soutint mon regard, puis acquiesça. L’idée de retourner dans sa Pokéball ne lui faisait pas particulièrement plaisir apparemment. Nous reprîmes alors la marche dans la forêt les trois ensemble, Arcko à une bonne distance de nous. Le sentier bifurqua vers la droite, puis déboucha sur l’aire centrale du Parc Naturel. Il y avait une fontaine et des bancs de parc. Tous ces ornements ne m’intéressaient guère. Je choisis donc un nouveau sentier en regardant parfois par-dessus mon épaule pour m’assurer qu’Arcko était toujours parmi nous. Et il l’était.

Je choisis un sentier qui s’appelait « Le sentier de la rivière ». Selon la carte, il s’appelait ainsi puisqu’il était traversé par un petit ruisseau. Je me disais qu’il s’agirait d’un endroit propice pour rencontrer des Pokémons qui pourraient s’y rendre pour s’abreuver.



Modération svp:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mar 8 Aoû - 15:59

Un Griknot sauvage apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 443-2
Griknot:

Que souhaitez-vous faire?
Ps: ne pas oublier de préciser le niveau, merci.
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mer 9 Aoû - 2:39

Alors que le Scarhino effectuait un nouveau coup de corne, ce dernier s'immobilisa soudainement. Le garçon venait de voir la mort de près, observant le féroce insecte dans les yeux. Le regard de ce dernier venait de passer de la malice, à l'étonnement. Il ne comprenait pas pourquoi son mouvement avait été stoppé net. La créature ne parvenait plus à bouger. Que lui arrivait-elle ? Pourquoi son corps se soulevait-il soudainement. Wallace observait la scène, légèrement abasourdi par ce qu'il venait de se passer. Mais il n'était pas étonné sur l'étrange sort de l'insecte. Il avait compris qui en était à l'origine. L'expression de Cocotiiiier exprimait sa colère. Il n'était pas d'accord qu'un Pokemon sauvage ne blesse son dresseur. Il venait donc d'utiliser sa puissance psychique pour stopper net la créature, et la rendre hors d'état de nuire.

Sans avoir à effectuer un seul mouvement, il projeta le Scarhino au loin, dans les herbes. C'était un choc puissant, et il était certain que l'ennemi ne se relèverait pas. Reprenant son courage à deux mains, Wallace s'empressa de rejoindre l'écorce du Noadkoko, et commença à l'escalader. Ce qu'il venait de vivre laissant entendre qu'il serait bien mieux en eux qu'en bas. Il faillit perdre l'équilibre lorsque le tronc bougea brusquement. Le Pokemon plante venait de subir un choc puissant pour qu'il ait effectué un tel mouvement de recul. Le Scarhino était toujours d'attaque, et il était furieux. Il était revenu directement à la charge pour s'en prendre à son attaquant. Wallace resta agrippé à l'écorce. S'il essayait d'escalader maintenant, il risquait de tomber.

Surtout que aussi puissant que Cocotiiiier puisse être, il pouvait parfois faire perdre de distraction. Comme lorsqu'il tentait d'écraser un insecte situé à ses pieds.

Modération SVP :
Cocotiiiier, encore et toujours lui, utilise Pilonnage.
Pilonnage (Normal): Pilonnage: 15. Attaque deux à cinq fois


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 214
Détail du combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mer 9 Aoû - 9:44

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 214
Détail du combat:

Scarhino lance charge: - 10 PV!
Noadkoko lance pilonnage: - 11 PV! touché 3 fois.

Noadkoko gagne 1 exp et monte au niveau 14!
Noadkoko:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Jeu 10 Aoû - 10:41

Splortch ... N'exagérons pas non plus. Le Scarhino n'était pas suffisamment petit pour être pulvérisé par le poids du Noadkoko. Cependant, l'attaque Pilonnage fut suffisante afin de mettre hors d'état de nuire cet insecte trop menaçant. Lorsque Cocotiiiier souleva son pied, le Pokemon qu'il venait de piétiner ne bougea pas. Le choc avait été trop violent pour que l'insecte à corne ne soit en mesure de bouger à nouveau. Du moins, pas avant un moment. Wallace souffla de soulagement. Il avait eu vraiment chaud cette fois encore. A croire que les Scarhino étaient les Pokemon les plus dangereux du parc. Ne cherchant pas le diable, le jeune garçon escalada ce qu'il restait du tronc du Noadkoko. Il conseilla ensuite à son Pokemon de s'éloigner de cette zone. La créature répondit à l'ordre dans la seconde, et commença à s'éloigner des hautes herbes et de la fontaine.

Cette fois, ce fut un lieu familier que Wallace découvrit quelques minutes après. Son Pokemon l'avait mené à l'endroit même où le garçon avait capturé l'Embrylex au début du concours. Ils avaient probablement fait un grand tour de la zone nord du parc. Les distances semblaient raccourcies une fois installé au sommet d'un Pokemon. Et encore, Cocotiiiier n'était pas la créature la plus rapide qui soit. Mais ce n'était pas l'important. Jusqu'ici, Wallace avait capturé deux Pokemon. Un Embrylex et un Canarticho. Tous les deux revêtaient des couleurs ô bien étranges. S'il s'assurait peut-être une bonne place en tournoi, le jeune homme pouvait espérer capturer une nouvelle proie. Il n'avait rien contre un Scarhino, et un autre Pokemon suffisamment rare pour renforcer la valeur de ses captures.

Apparition d'un Pokemon sauvage de niveau 14 svp !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Jeu 10 Aoû - 11:15

Un Canarticho sauvage apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 83-1
Canarticho:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Jeu 10 Aoû - 11:43

Quelques minutes après s'être positionné, le Noadkoko de Wallace faisait jumelage avec le grand arbre qui trônait au sein de ce champ d'herbes hautes. Enfin, jumelage du nom, car devant l'imposante carrure de cet arbre centenaire, Cocotiiiier faisait pale figure. Mais Wallace s'en moquait un peu. Il n'était pas là pour jouer au jeu des sept différences, ou pour tenter d'imiter un arbre. Il espérait simplement qu'un Pokemon se rapprocherait suffisamment pour être capturé. Le soleil était agréable, et le garçon se détendit quelque peu. Après un moment, il s'était habitué au feuillage de son Pokemon, et c'était plutôt confortable. Sa détente tourna néanmoins courte lorsque son attention fut détournée. Un bruissement de feuilles signalait l'approche d'un être vivant.

Le garçon se rapprocha du rebord, et leva la tête au dessus des feuilles de son Noadkoko. Il était curieux et intéressé, mais fut bien vite déçu. Le Pokemon qui se trouvait là était un Canarticho sauvage. Pas de chance, il en avait déjà capturé un. Le Pokemon oiseau semblait ne pas avoir remarqué la présence du Pokemon cocotier. Le dresseur chuchota donc quelques ordres à l'arbre pour qu'il fasse déguerpir ce passant génant.

Modération SVP :
Cocotiiiier utilisé (quelle surprise) !
Cocotiiiier utilise Brouhaha.
Brouhaha* (Normal): 90 - Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir. (soumis au dé comme ligotage)


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311

Noadkoko:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 11 Aoû - 12:41

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 83-1
Détail du combat:

Canarticho lance groz'yeux: défense ennemie diminue!
Noadkoko lance brouhaha: - 33 PV! 5 tours!
4 tours restants. Personne ne peux dormir.

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Ven 11 Aoû - 14:19

Un tintamarre, voilà ce que Cocotiiiier proposa à ce pauvre Canarticho. L'oiseau sursauta, surpris par la voix des trois têtes à l'unisson. Le volatile n'avait pas remarqué que cet arbre était un Pokemon sauvage. Wallace s'était bouché les oreilles. Perché sur son Pokemon, le brouhaha orchestré par celui-ci était assourdissant. Peut-être que Cocotiiiier en faisait un peu trop. Il devait effrayé le Pokemon, mais à présent, il alertait tous les êtres vivants aux alentours de leur présence. Le dresseur se demanda un moment si les autres concurrents étaient aussi peu discret que lui. Il n'aimait pas l'idée de se faire remarquer ainsi. Et le Canarticho non plus apparemment.

Plus fier qu'il ne le paraissait, le volatile resta immobile face à la violente attaque sonore qu'il avait reçu. Il était là, fier, valeureux, son regard dirigé vers les têtes du Noadkoko. Cocotiiiier fut impressionné à un tiers. Cela signifiait que seule l'une des trois têtes avait remarqué que l'oiseau n'était pas si faible qu'il ne pouvait le paraître. Mais était-ce vraiment suffisant, cette fierté ? Que pouvait un pauvre petit canard contre un arbre vivant armé de pouvoirs psychiques. Le poireau du Canarticho faisait piètre figure en comparaison.

Modération s'il vous plait :
Cocotiiiier continue son brouhaha.
Brouhaha* (Normal): 90 - Brouhaha de 2 à 5 tours. Empêche de dormir. (soumis au dé comme ligotage)


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 83-1
Détail du combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 11 Aoû - 21:12

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 83-1
Détail du combat:

Canarticho lance groz'yeux: défense ennemie diminue!
Noadkoko lance brouhaha: - 33 PV! 3 tours restants!

Noadkoko gagne 1 exp et monte au niveau 15!
Noadkoko:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Dim 13 Aoû - 23:29

Cocotiiiier était de ces Pokemon qui ne se prenait pas les têtes. Il avait crié à tue-tête pour chasser ce Canarticho, et cela n'avait pas marché. Quelle était la situation ? Chanter encore plus fort bien sur. Même Smash se retournait dans sa Pokeball devant ce concerto incroyablement faux. C'était un pied de nez à tous les compositeurs ou Pokemon chanteurs. Wallace se demandait s'il ne regrettait pas également. Ce bruit était assourdissant. Mais diable, c'était efficace. Le Canarticho n'en demanda pas plus, et s'échappa de la zone. Cela n'en valait pas le coup. Il préférait garder sa fierté pour des adversaires plus calmes. La prochaine fois, il ferait attention avant de s'approcher d'un arbre. Il s'assurerait que ce n'était pas une créature hurlante.

Wallace, remarquant que cela n'était plus utile de crier, tenta de l'expliquer à son Pokemon. Mais face à un tel vacarme, sa voix n'avait aucune chance. Il dut se réduire à tendre le bras, risquant de chuter du haut du tronc, pour toucher du bout du doigt l'une des têtes du Noadkoko. Cette dernière tourna le regard vers son dresseur, qui lui faisait signe d’arrêter d'hurler. La première tête s'exécuta, suivi de la deuxième. La troisième continua encore quelques secondes, avant de se rendre compte qu'elle était seule. Elle s'interrompit, un sourire béa sur son visage. Hurler de la sorte, c'était toujours agréable. Et ils ne pouvaient pas le faire lorsqu'ils étaient en ville. La police aurait tôt fait d'intervenir.

Wallace fut ravi de ce silence. Il expira, toujours au sommet du tronc, et savoura l'absence de bruits violents. Lorsqu'il entendit des bruissements de feuilles. Tournant sa tête vers la terre ferme, il remarqua qu'un Pokemon s'approchait à toute allure dans leur direction.

Modération SVP :
Apparition d'un Pokemon sauvage de niveau 15 SVP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Lun 14 Aoû - 15:34

Mon équipe et moi marchâmes de longues minutes sur le « sentier de la rivière ». Autour de nous, les arbres étaient moins denses que dans le sentier précédent. Il y avait de belles éclaircies qui laissaient fuser quelques rayons de soleil à travers la forêt, illuminant le sentier d’une lumière chaude et réconfortante. Outre des arbres, nous ne vîmes rien d’autre d’emblée. Aucun Pokémon. Certes, nous croisâmes un autre dresseur qui, comme nous semblait participer au concours, mais rien de plus.

Le bruit de fond des feuilles des arbres bercées au vent se mêlait de plus en plus à celui de l’eau qui coule à mesure que nous nous rapprochâmes du ruisseau. Un pont de bois traversait ce petit plan d’eau claire. Silencieusement, je regardai autour. Au départ, rien. Mais en regardant bien, j’aperçus une drôle de petite créature. Elle était bleu-vert et son ventre était rouge. Une grande bouche décorée de dents acérées occupait la majeure partie de son visage. La créature disposait de petits bras et de très courtes jambes. Une petite queue lui permettait de garder son équilibre alors qu’elle était penchée pour s’abreuver dans le ruisseau.

Je sortis mon Pokédex de ma poche. Avant d’entamer un combat, je devais savoir à qui j’avais à faire : Griknot. Pokémon Dragon-Sol. Griknot, qui vivait autrefois sous les tropiques, préfère aujourd'hui les grottes doucement chauffées par le magma. Il élit domicile dans les cavités naturelles des parois des grottes ; en se plaçant juste à l'entrée et en restant immobile dans l'obscurité, il peut guetter et bondir sur la malheureuse proie qui passerait, tout croc sorti. Décidément, ce Pokémon n’était pas dans son environnement naturel dans le Parc Naturel de Doublonville.

- À nous deux! Hoothoot… Oh…

Alors que j’appelais Hoothoot, Arcko se précipita et se jeta devant moi, prêt au combat. Apparemment, il avait envie de faire ses preuves et ne voulait pas se faire voler la vedette. Il me jeta un regard mauvais avant de se tourner vers son adversaire.

- Tu veux faire tes preuves, Arcko? Ça me va! Utilise ton attaque Gros’Yeux!

Modération svp :
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mar 15 Aoû - 12:58

Un Bulbizarre sauvage apparaît!

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 1
Bulbizarre:

Que souhaitez-vous faire?

_____________________________

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 252-2 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 443-2
Détail du Combat:

Arcko lance groz'yeux: défense ennemie diminue!
Griknot lance charge: - 10 PV!

Que souhaitez-vous faire?
Info -> Groz'Yeux: Baisse la défense de la cible d'un niveau (100%) (zone)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mer 16 Aoû - 7:14

Un Pokemon, deux Pokemon, trois Pokemon. Mince, Wallace remarqua avec angoisse que le bruit qu'il entendait, s'étendait tout autour de lui. Il les voyait au loin, ces herbes bouger à toute allure, annonçant l'arrivée de créatures. Il y avait quelque chose d'angoissant, d'être le point de rencontre de tous ces Pokemon. Wallace se sentait comme un plateau repas gratuit offert au premier arrivé. En tout cas, ce n'était pas naturel comme phénomène. Jusqu'ici, rien n'avait été fait pour attirer tous ces Pokemon en même temps. En vérité, ces créatures étaient plutôt discrètes, à moins d'être dérangées, ou découvertes. Mais là, c'était une idée commune.

Enfin, le garçon comprit. Cocotiiiier avait été particulièrement bruyant une minute plus tôt. Il avait tintamarré encore et encore pour faire fuir ce Canarticho sauvage. Ce vacarme n'avait pu être entendu que par tous les êtres vivants aux alentours. Si des Pokemon s'étaient simplement enfui, il semblerait que d'autres aient eu l'idée malsaine de mettre un terme eux-même à ce bruit. Le plus rapide de tous ces Pokemon arrivait. Wallace donna l'ordre à son Noadkoko. Il allait devoir repousser tous ces assaillants.

Déjà, les yeux de Cocotiiiier s'illuminaient d'une lueur étrange.


Modération SVP :
Cocotiiiier utilise Choc Mental
Choc Mental* (Psy) : 50. Peut rendre confus (25%)


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311

Noadkoko:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mer 16 Aoû - 10:46

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 1
Détail du combat:

Noadkoko lance choc mental: - 53 PV!

Noadkoko gagne 1 exp et monte au niveau 16!
Noadkoko:

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Mer 16 Aoû - 12:13

Des hautes herbes apparut le premier Pokemon qui se dirigeait vers eux. C'était un autre Bulbizarre. Son regard en disait long. Contrairement au Canarticho, il savait qu'il avait affaire à un Pokemon, et non pas à un arbre. Et il voyait ce Pokemon comme un ennemi. Bondissant du sol, la créature chargeait en direction du Pokemon arbre, avec l'intention visible de faire du mal. Mais c'était sans compter sur les pouvoirs psychiques de Cocotiiiier. L'élan du Bulbizarre se stoppa en plein ciel, comme s'il s'était frotté à un mur invisible l’empêchant d'aller plus loin. Quelques secondes après, le Pokemon était propulsé dans la direction inverse. Espérons qu'il aura compris la leçon. Il était mieux de laisser ce Noadkoko et son dresseur tranquille.

Ce n'était pourtant pas le moment de se reposer sur ses lauriers. Wallace agita sa main contre les feuilles du Noadkoko, le priant de se retourner. Dans son dos se rapprochait déjà un autre Pokemon sauvage. Il allait falloir réagir vite avant que ceux qui se trouvaient encore loin ne s'approchent encore. Même si Cocotiiiier était puissant, il risquait d'avoir des difficultés à combattre plusieurs Pokemon en même temps.

Modération SVP : Apparition d'un Pokemon sauvage de niveau 16.

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311

Noadkoko:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Mer 16 Aoû - 14:13


La chasse aux pokemon
Event 10


Tu savais que les pokemon de type dragon étaient connus pour résister à un grand nombre de types. L'avantage d'avoir ton propre dragon, c'était de pouvoir toucher sur leur faiblesse. Hebi avait réussi à paralyser le draby, au prix d'avoir encaisser une attaque. C'était encore une capture qui allait se révéler ardue. Mais tu aimais ce défi.
Maintenant que tu l'avais paralysé, tu devais l'affaiblir. Au vu de l'état de ton serpent bleu, il y avait de grandes chances que tu doive appeler un autre pokemon pour terminer le travail. Pour l'instant, tu allais faire le maximum de dégâts avec ton minidraco.

Ses attaques dragon seraient dévastatrices sur le pauvre draby. Tu étais certaine qu'il pourrait au moins en placer une, maintenant que le dragon bleu était ralenti. L'idée de capturer un tel pokemon te faisait envie. Tu avais hâte de l'avoir dans ton équipe.

Modération merci :
-Hebi utilise ouragan

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 147
Hebi:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Mer 16 Aoû - 14:41

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 147 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 371
Détail du combat:

Minidraco lance ouragan : - 29 PV ! C'est super efficace, non apeuré
Draby lance coup d'boule : Paralysé !

Que souhaitez-vous faire?

_______________________

Un scarhino sauvage apparait !

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 214
Scarhino:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Jeu 17 Aoû - 12:01

Cocotiiiier se retourna. Son pas parfois maladroit l'amenait à bousculer d'avant en arrière. C'était habituellement sans incidence, mais là, Wallace devait s'accrocher férocement pour ne pas basculer par dessus "bord". Heureusement, cette prise ne faisait pas de mal à son Pokemon. Au pire, il avait la sensation d'avoir un gros insecte attaché à ses feuilles. Le Noadkoko finissait de se mettre en position que le second Pokemon en tête de liste surgit des herbes. Corne en avant, recroquevillé afin de faire le plus dégâts possibles dans sa charge, c'était une nouvelle fois un Scarhino.

Le Pokemon arbre recommença déjà à utiliser ses pouvoirs psychiques. Rien de tel que les attaques choc mental pour ne pas avoir à entrer en contact direct avec ses adversaires. Il restait néanmoins à savoir si le Noadkoko avait l'endurance nécessaire pour gérer un tel nombre de Pokemon venant dans sa direction. Peut-être que le fait d'envoyer valser ce gros Pokemon insecte leur ferait comprendre le message.

Modération SVP :
Cocotiiiier utilise ... Choc mental !
Choc Mental* (Psy) : 50. Peut rendre confus (25%)



Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311

Noadkoko:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Jeu 17 Aoû - 13:24

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 214
Détail du combat:

Scarhino lance aéropique: - 34 PV! Très efficace!
Noadkoko lance choc mental: - 39 PV! Très efficace! sans effet secondaire

Que souhaitez-vous faire ?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Jeu 17 Aoû - 13:46

Wallace faillit tomber à la renverse. Le Scarhino avait très bien joué son coup, et sa posture avait été parfaite. Son coup de corne avait fait bousculer Cocotiiiier de manière très violente. Le déséquilibre du Pokemon fut tel qu'il avait soulevé l'un de ses pieds, et faillit tomber en arrière. Ce Scarhino n'était pas du même acabit que les précédents. Wallace se rattrapa juste à temps aux feuilles de son Pokemon. Ses jambes pendaient vers le bas. Agrippant férocement, le garçon escalada le plus rapidement qu'il put. Ca avait été juste. Sa stratégie de rester sur son Pokemon était juste. Mais c'était seulement si le Noadkoko ne recevait pas des attaques aussi violentes. Le garçon entendit un cri insectoïde qui ressemblait à un cri de douleur. Relevant la tête par dessus les feuilles, il remarqua que le Scarhino avait été repoussé en arrière. Aucun coup physique ne fut perpétré par le Noadkoko. A nouveau, il avait utilisé ses pouvoirs psychiques pour se défendre. Et c'était efficace. Pourtant, il fallait rester vigilant. Non seulement Cocotiiiier venait de recevoir de sérieux dégâts, mais les autres Pokemon sauvages se rapprochaient petit à petit.

Wallace n'attendit pas que l'insecte attaque à nouveau et ne le fasse tomber lui, et son Pokemon. Après tout, le but n'était pas de mettre ce Pokemon au tapis, mais de faire en sorte de s'en débarrasser afin de s'occuper du suivant. L'important était d'éviter le surnombre. Attrapant une Safari Ball, Wallace la lança avec force en direction du corps bleu de l'insecte.

Modération SVP : Utilisation d'une Safari Ball

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 214
Détail du combat:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Eirin Inoue Jeu 17 Aoû - 21:36


La chasse aux pokemon
Event 10


Le premier ouragan de Hebi blessa assez sévèrement le draby. A l'observer, tu voyais qu'il ne tiendrait pas une deuxième attaque comme ça. Peut-être en y allant plus doucement, tu pourrais l'affaiblit un peu plus. Il résistait bien au type eau, une vibraqua serait normalement suffisamment faible pour ne pas le mettre ko. Ainsi, tu mettrais toutes les chances de ton côté.
La paralysie agit derrière l'attaque de ton serpent bleu. Le petit dragon ne put répliquer. Tu vis une expression frustrée sur son visage. Mais il n'abandonnait pas.

Tu avais une fois de plus eut de la chance pour la paralysie. C'était ce qui allait te permettre d'assurer ta capture avec plus de facilité. Ce serait ta deuxième prise de la journée, et une belle prise. Tu renforçais ton équipe avec de puissants membres.

Modération merci :
-Hebi utilise vibraqua

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 147
Hebi:

Codage par Jibunnie surNEVER-UTOPIA

Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Cooky Ven 18 Aoû - 13:29

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 10311 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 214
Détail du combat:

La probabilité de capturer le pokémon est de 22.32% !
Scarhino lance aéropique: - 34 PV! Très efficace!
Noadkoko est ko.

Que souhaitez-vous faire ?

__________________________

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 147 VS Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 371
Détail du combat:

Minidraco lance vibraqua : - 7 PV ! peu efficace
Draby est paralysé!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Invité Ven 18 Aoû - 14:12

La Safari-Ball se rapprocha du Scarhino. Et ce dernier repoussa la sphère d'un revers de la patte, brisant en deux la capsule de capture. Wallace écarquilla les yeux, réalisant qu'il venait d'échouer dans sa capture. L'instant d'après, il commençait à chuter en arrière. Le Scarhino avait chargé à grande vitesse contre Cocotiiiier, et ça avait été le coup de trop. Le Noadkoko succomba à cette deuxième attaque qui visait tout droit son point faible. Dans les pommes, il chuta en arrière, emportant son dresseur dans sa chute. Wallace eut le bon réflexe de s'accrocher aux feuilles de l'arbre Pokemon. Cela lui évita de tomber en premier, et pire, d'être écrasé par son propre Pokemon. Ce fut lorsque Cocotiiiier toucha le sol que le garçon fut éjecté de son Pokemon, roulant violemment au sol, dans les hautes herbes. Ce fut douloureux, très douloureux. Et pendant deux secondes, Wallace se demanda où il était, et pourquoi tout tournait autour de lui. Enfin, il reprit conscience de ce qu'il se passait. Se relevant, serrant les dents de douleur, il vit le corps inanimé de son Noadkoko. Le pauvre Pokemon était à la merci du Scarhino, et des autres Pokemon qui arrivaient à grande vitesse. Il n'y avait pas le choix. Nestor était toujours KO, et Smash était dans un sale état. Les deux seuls Pokemon qu'il pouvait utiliser à ce moment, était ...

un léger déclic, et le Pokemon sortit de sa boule. Un oiseau d'une drôle de couleur venait de ressortir de cette Safari-Ball qui le gardait enfermé depuis un moment. C'était le Canarticho que Wallace avait capturé un peu plus tôt. Le garçon ne savait pas comment utiliser ce nouveau Pokemon, mais il allait bien devoir trouver un moyen. Ce n'était pas comme si ce Pokemon oiseau était capable d'autonomie une fois capturé (;) ).

Modération SVP :
Canarticho utilisé. Wallace retente la Safari-Ball


Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 83-2
Canarticho:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 10: la chasse aux Pokémon - Page 5 Empty Re: Event 10: la chasse aux Pokémon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum