Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Event (Fin Intrigue Rocket)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Damian Mills Sam 23 Mar - 23:26

Il faut bien le reconnaitre, Damian avait complétement laisser la K9 se charger de l'énigme de la porte. En tout cas, la combinaison fut la bonne mais il n'y avait pas que l'otage dérrière. Des sbires rockets étaient présents eux aussi. Damian se retrouva rapidement seul avec Soka et Kiron mais il n'était pas du tout inquiet ou même stressé malgré la situation et il y avait une raison très simple a cela : La Team Rocket de l'époque de la gouvernance de Mastermind et Giovanni l'aura habituer a mieux niveau résistance. Sans leurs légendaires et les Griffes, les rockets n'étaient plus que des dresseurs d'un niveau plus ou moins bons mais plus du tout de taille a faire face a des adversaires dignes de la K9 ou tout simplement de dresseurs comme Damian et Eva qui auront eu affaire a bien pire. Damian avait envisagé au début de faire honneur a N en faisant fusionner Kyurem avec un des autres dragons mais il était au final possible que ce ne sera même pas nécessaire. Ainsi, il laissa Hisia se charger d'un Cizayox qui tenta d'ailleurs de décapiter Pastel mais fut réduit en cendre par de multiples attaques Lance-Flamme et Déflagration. Quand a Lucario, il dut faire face a un Galeking qui provoqua de sérieux dégâts a Lucario mais fut victime du contrecoup terrible du a l'attaque Riposte, une capacité peu utiliser par Damian en temps normal dans le sens ou elle comporte quand même pas mal de risque dans un combat ou l'erreur n'est pas possible. Dans le cas présent, le risque était "acceptable" et Lucario eu juste besoin d'une capacité Aurasphère pour achever son adversaire qui s'étala de tout son long et écrasa d'ailleurs son dresseur au passage. Voyant un sbire qui venait de pointer son arme sur Soka, Damian lui tira dessus avant qu'il n'ai la possibilité de faire feu sur le Lougaroc.

Quand a l'otage, elle expliqua qui elle était et pourquoi elle avait été retenu prisonnière. Ainsi elle faisait partie des scientifiques de l'ancien gouvernement, avait travaillé sur un vaccin pour soigner les shitais et qu'elle n'avait pas été loin de trouver ce qui manque pour y parvenir quand les rockets lui tombèrent dessus. A vrai dire, c'est même un miracle qu'ils ne l'aient pas tué afin d'enterrer le secret dans sa tombe. L'idée que cette scientifique ai put faire partie de l'équipe scientifique qui a put au final s'emparer du sérum néo shitai ne plaisait clairement pas a Damian pour la simple raison qu'il n'apprécie pas l'idée que les scientifiques du gouvernement aient put s'approprier le travail des scientifiques Néo Plasma y compris sous l'excuse de la "sécurité" mondial. A vrai dire, il espérait que les Néo Plasma finaliseront le vaccin avant le gouvernement afin que le vaccin pour les shitais ne puisse pas servir pour des intérêts politiques.
"Restez avec nous et il ne vous arrivera rien... enfin espérons le."

Modération:
Démolosse et Lucario VS Cizayox et Galeking

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Cooky Dim 24 Mar - 14:51

Event

L'assaut



Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Event11

Les étages :
Un des soldats de Goyave descendit l’escalier au triple galop. Il informa les autres troupes en chemin qu’un Zoroark était à l’œuvre ici et qu’il ne fallait pas l’approcher à moins d’être expérimenté pour cela. Il ordonna à tous ceux qui en étaient capable de monter au dernier étage afin de rejoindre le Général et les 2 hommes qui restaient avec lui. Les autres ? Morts. Le combat final allait avoir lieu à l’étage car les nouveaux dirigeants s’étaient barricadés dans le plus grand bureau du haut. Défoncez la porte sous l’autorité de Goyave et affrontez votre adversaire final ! Le combat devra être éblouissant pour remporter la victoire.

Adversaires disponibles : (vous pouvez combattre le même à plusieurs, n’hésitez pas à communiquer entre vous in mp ou discord). Vous avez le droit de faire plusieurs rp pour ce combat si vous voulez.
Maggie Riwö : (Eirin s'est positionnée dessus) Elle n'est autre que la sœur de Morgane, la championne de l'arène de Safrania. Il y a très longtemps que les sœurs ne sont plus en contact, car ne s'entendant pas. Maggie possède elle aussi des pouvoirs télépathiques de très haut niveau. Des rumeurs disent qu'elle est capable de paralyser un être humain d'un simple geste de la main! Elle est extrêmement intelligente et séduisante. Elle est désormais à la tête de l’organisation en duo avec Erwan après avoir orchestré le meurtre de Giovani et Mastermind. Pokémon connus : Absol, Drakkarmin, Démolosse (tous shitai). Le combat peut se passer dans le bureau, couloir, ou même dehors pour les Pokémon volants.
Erwan Kozan : (Eva s'est positionnée dessus pour Dracaufeu X et Seviper) C’est l’un des meilleurs éléments de la Team Rocket depuis une vingtaine d’années déjà. Très jeune il a été enrôlé par l’organisation alors qu’il faisait ses études à Celadopole pour faire plaisir à ses bourgeois de parents. Il est sans pitié, cruel, autoritaire et déterminé. Il possède un dossier psychiatrique indiquant qu’il est sociopathe. Il est soupçonné de meurtre dans plusieurs régions mais le manque de preuve n’a pas permis son arrestation. Il a orchestré le meurtre de Mastermind et Giovani par pure ambition. Pokémon connus : Seviper, Dracaufeu X, Grolem (tous shitai)
Symia Kazan : Elle n’est autre que la fille d’Erwan Kozan. Heureusement, elle n’a pas hérité de ses problèmes psychiatriques, mais autant dire qu’elle a le même caractère que lui. C’est une jeune femme très sombre, riant du malheur des autres. La souffrance la passionne bien plus que la mort. Elle est souvent envoyée dans les missions les plus périlleuses, demandant un sang froid total. Mieux vaux ne pas croiser sa route. Pokémon connus : Dracaufeu Y, Tortank, Raichu d’Alola.
Gowen Snow (réservé à Damian Mills): Un mentaliste très puissant. Il est capable d’influencer des pensées aux autres voire à les hypnotiser pour en prendre le contrôle s’il en a l’occasion. Pokémon connus : Zoroark, Alakazam, Hypnomade (tous normaux). Damian attention, considère que ton arme est vide, plus de recharges, trop facile sinon.


--------------------------------

Dans les sous-sols, l’otage est épuisée et ne tient pas sur ses jambes, il va falloir la porter de toute évidence. Ca va forcément vous ralentir.
Un soldat de Goyave arrive jusqu’à vous et vous explique que le combat final va avoir lieu là haut et qu’ils ont besoin de Damian de toute urgence pour s’occuper d’un Zoraoark qui piège tout le monde dans des illusions. Il serait visiblement le seul à avoir le niveau et les Pokémon pour y faire face avec le plus de sécurité, possédant lui-même des Pokémon de ce genre.
Quant-au reste de la K9, ils doivent regagner le sous-marin pour mettre l’otage à l’abri. Elle est la clé pour le futur sérum des Pokémon shitai. C’est tout ce qu’il arrive à dire avant de se prendre une balle en pleine tête venant de derrière. Un homme aux cheveux bleu et une femme aux cheveux rouges arrivent vers vous pour vous bloquer le chemin. Couvrez la fuite de Damian et affrontez ces deux sbires de haut niveau, sans que la scientifique ne soit blessée bien sure. Bonne chance !
Noa Goler (réservés K9): Un homme plutôt classe et distant. Il a fait de hautes études dans l’espoir de devenir un grand professeur reconnu en astro-physique. Malheureusement il a été recalé lors d’un test psychologique, le jury le trouvant trop « dangereux ». Il a très mal pris le fait d’être éjecté juste avant la fin et est devenu un personnage beaucoup plus sombre. La Team Rocket repéra en lui ce côté machiavélique et l’enrôla en tant que physicien mais aussi en tant qu’espion. Savoir qu’il est un méchant ne se devine pas, ce n’est pas écrit sur sa veste, il est toujours habillé en civil la plupart du temps. Pokémon connus : M.Mime, Noarfang.
Caroline Nevie (réservés K9) : Cette dame a une grande confiance en elle et ne se remet jamais en cause. Elle supporte très mal les critiques depuis son plus jeune âge et fait des caprices sans arrêt. Giovani ne l’apprécie pas beaucoup pour cette raison, mais la garde car ses résultats sont plutôt bons. Elle fait parti de ceux qui ont rapportés le plus d’argent à l’organisation grâce à des vols. C’est une spécialiste des cambriolages d’ailleurs. Elle a le don d’inventer des scénarios tordus pour gagner la sympathie des gens, avant de leur planter un coup de poignard dans le dos. Pokémon connus ; Givrali, Aquali.


Modération:
Merci de rappeler le niveau de vos Pokémon dans vos demandes.
Soka: c'est un combat pas un entrainement rp qui était proposé: +1 niveau et non 3.
Comme d'habitude vous ajoutez vos boost vous même.
Prochaine réponse au plus tard: dimanche 31 mars. (possibilité de délais)

Damian: exp au max
Kiron monte au niveau 32
Spoiler:
Soka monte au niveau 62
Spoiler:
Camomille monte au niveau 43
Spoiler:
M Lucario monte au niveau 84
Spoiler:
Nymphali monte au niveau 52
Spoiler:
Absol monte au niveau 82
Spoiler:
Latias monte au niveau 97
Spoiler:
Lougaroc monte au niveau 91
Spoiler:
Pyroli monte au niveau 32
Spoiler:
Pikachu monte au niveau 80
Spoiler:
Evoli shiny évolue en Noctali shiny
Spoiler:
Ossatueur monte au niveau 91
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 25 Mar - 10:35

Event

Quelle idiote elle faisait, là allongée par terre toute seule, incapable de bouger et son épaule saignant à gogo. Une vraie imbécile, elle n’avait pas prévu le coup d’une arme à feu dans sa direction, pendant que les sbires ne s’en servaient qu’avec les militaires. Et bien non, aucune pitié pour les canards boiteux et pour le coup elle faisait un sacré canard boiteux.

Elle grimaçait et abandonna l’idée de bouger, ça faisait trop mal, comme si on lui enfonçait une lame brulante dans l’épaule. Au moins maintenant elle savait ce que ça faisait de se faire tirer dessus ! Elle aurait surement une belle cicatrice.
Allongée sur le sol, elle ne pu s’empêcher de tourner la tête pour voir le sang qui s’écoulait à côté d’elle et se força à appuyer sur la plaie avec son autre main, se retenant de crier pour ne pas attirer d’autres sbires.

La porte s’ouvrit finalement et sa peur s’évanouit aussitôt en voyant Pyroli revenir avec Camomille et Méga Lucario. Le pauvre, elle devait lui faire une bonne frayeur.

- Désolé, j’ai un peu merdé je crois.  

Pyroli était très inquiet mais il ne voulait pas gêner Camomille dans ses mouvements alors il se contenta de s’asseoir dans un coin et d’observer. Instinctivement, Noky ferma les yeux pour ne pas voir les soins, c’était psychologique et la brulure de la balle à l’intérieure était un supplice. Elle ne pu hélas pas s’empêcher de crier en serrant les dents lors que son infirmier Pokémon délogea la balle à l’aide de ses pouvoirs. Elle transpirait à grosse gouttes à cause de la douleur et de la peur et tournait à moitié de l’œil. Elle était même incapable de dire si elle avait été consciente ou non tout du long. Elle n’avait que 15 ans bordel, bientôt 16, elle ne devrait pas être là. Et pourtant elle était là.

Noky rouvrit les yeux en sentant un poids sur elle. Relevant la tête elle s’aperçu que Camomille était inconscient. Le soin l’avait-il vidé de toute son énergie ? C’était possible, pourtant ses yeux avaient l’air de bouger sous ses paupières fermées. Rêvait-il ? Elle aussi avait fait un rêve bizarre juste avant.

- Aide-moi.

Elle s’adressait à son loup qui se pencha pour ramasser Camomille et le poser un peu plus loin, toujours dans les bras de Morphée. En haut les bruits de combat résonnaient.

- Lucario merci tu es formidable. Reste ici avec Camomille pour le protéger jusqu’à son réveil s’il te plait et n’hésites pas à essayer de le réveiller s’il s‘agite de trop.

Noky se redressa. La plaie était refermée à l’épaule, ne restait qu’une petite cicatrice en forme de rond rose foncé, qui s’atténuerait surement avec l’âge. Camomille lui avait sauvé la vie. Elle lui était redevable.

La brulure à la jambe allait mieux également, la fontaine de vie s’était diffusé dans tout le corps. Elle se sentait fatiguée et trempée mais à part ça elle allait bien.
La jeune fille se releva doucement, prenant soin de vérifier que sa tension ne lui jouait pas des siennes. Ca serait dommage de s’écrouler dans le couloir à cause des émotions.
Ca l’embêtait de laisser Camomille ici. Sa conscience la tiraillait de part en part. Devait-elle aller aider les autres ou veiller sur son ami ? Cruel dilemme. Finalement elle revint sur ses pas et retourna dans la salle de photocopie, s’agenouillant près de Camomille, lui caressant doucement la tête.

- Ca va aller, je suis avec toi. Tout va bien maintenant.

Est-ce qui l’entendait ?
En haut les combats faisaient rage, faisant parfois trembler tout le bâtiment. Dans quelques minutes, ça serait finit. En bien, ou en mal.


Modération merci:
Noky reste avec Camomille. Courage les autres!


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Damian Mills Lun 25 Mar - 18:24

Alors qu'il était encore avec la K9 auprès de l'otage, il y eu du changement lorsqu'un soldat de Goyave fit irruption. Apparemment, un Zoroark était en train de soumettre les autres membres des deux autres groupes a des illusions. Par expérience, Damian avait conscience que les pouvoirs de ce pokémon sont redoutables, surtout si ils sont utilisés pour neutraliser des adversaires afin d'en faire des cibles faciles si ils ne parviennent pas a s'en extraire. Afin de régler ce problème, la présence de Damian était requise pour se débarrasser de ce problème. Le soldat n'eu néanmoins pas l'occasion d'en dire d'avantage, ce dernier fut abattu par derrière au même moment. Les choses allèrent très vite et Pastel fit en sorte de couvrir la fuite de Damian. Comme depuis le début de la mission, Soka se montra ordonnateur envers lui.
"Fout moi la paix avec tes ordres et reste en vie."
Damian ne tarda pourtant pas a fuir les lieux, Hisia étant en train d'empoisonner des sbires sur le chemin avec Purédpois.

Il fut néanmoins rapidement clair qu'il sera impossible de monter dans les étages par la méthode classique dès le moment ou Damian vit l'escalier en ruine et l'ascenseur qui semble avoir connu le même destin. Il ne vit en revanche aucun cadavre a part éventuellement ceux des rockets ce qui veut dire que les autres sont visiblement toujours vivants. Faisant revenir ses pokémons, il monta sur son Dracaufeu et vola droit vers la fenêtre du dernier étage ou Dracaufeu détruisit la fenêtre avec une attaque Lame d'Air. A peine fut il arriver sur place qu'il se retrouva face a Gowen.
"Le célèbre Damian Mills. Tu est beaucoup moins impressionnant sans tes légendaires."
"C'est drôle, je me disait exactement la même chose au sujet de la Team Rocket."

Les politesses venaient d'êtres lancés entre les deux adversaires et peut être par manque de stratégie ou par égo, Gowen envoya son Zoroark en première ligne. En envoyant le maitre des illusions, Gowen se privait de l'occasion de faire durer les illusions plus longtemps.
"Intéressant. Vous espérez qu'il m'enferme dans une illusion?"
"Nul besoin d'une illusion pour toi, ta simple présence ici fait que tu semble vivre dans une illusion. Pourquoi venir en aide a ces gens et surtout ces soldats? Tu t'attend peut être a des remerciements si tu vient en aide a ces militaires et a ces rebelles qui leurs servent de supérieurs? Des traitements de faveurs pour services rendus une fois que leurs supérieurs auront pris le pouvoir? Même si ils te font des promesses sur le moment, qu'es qui te fait croire qu'ils tiendront leurs engagements dès qu'ils auront obtenus ce qu'ils veulent? Allons Damian, tu sais très bien qu'ils s'approprieront les efforts que toi ainsi que ceux des civils auront fournis aujourd'hui. Ils oublieront très vite vos faits d'armes dès qu'ils auront pris a nouveau le pouvoir. Dès qu'ils n'ont plus eu d'ennemis commun comme nous par le passé, ils ont trahis cette créature qui a pourtant protéger toute la région de Johto dès le moment ou il a commis un acte qu'ils ont juger impardonnable, oubliant tout ce qu'il a sacrifié pour eux et les services rendus. Si la Team Rocket tombe cette nuit, tu croit sincèrement qu'ils n'y a aucune chance que tu soit le prochain qu'ils trahiront dès le moment ou ta présence dérangera leurs objectifs? Tu le sais très bien Damian, toi et ces civils qui œuvrent en ce moment même dans ce bâtiment n'ont pas la moindre importance a leurs yeux, tout comme la grande majorité de ceux qui vivent leurs vies dans le monde n'en ont strictement rien a faire de ceux qui se battent encore en ce moment et risquent leurs vies pour eux ou des soldats tombés au combat depuis le début de cette attaque a partir du moment ou ils peuvent continuer leurs vies paisibles et leurs petites affaires. Oh ils auront peut être droit a leurs noms sur un monument commémoratif si ils ont de la chance ou ils resteront anonymes et leurs mémoires seront bien vite oubliés comme si ils n'avaient jamais existés dans tout les cas."
En écoutant Gowen, Damian comprenait parfaitement que cette homme essaye de le manipuler et d'influencer ses pensées afin que Damian change de camp. C'était plutôt bien jouer de la part de Gowen mais il y a une chose que ce dernier ne semble pas prendre en compte : Damian a parfaitement conscience que tout ce Gowen a dit est probablement la vérité et sur certains sujets, il avait visé particulièrement juste. Pourtant malgré la K9 qui lui parle mal depuis le début de la mission et le manque de considération de Goyave pour des civils même comme Damian, ce dernier est pourtant la a se battre du côté de personnes qu'il n'apprecie pas dans le cas des militaires et de Goyave. Il n'avait aucune envie de se lier d'amitié avec eux et n'essaye même pas de le faire. Non, il était la pour ces civils comme Eirin, Eva, Noky, Camomille et tout les autres donc la vie fut pour certains particulièrement cruelle en partie par la faute des rockets et que cette vie risque de rester ainsi tant que les rockets se sentiront encore libres de faire ce qu'ils veulent.
"Vous avez raison sur toute la ligne. Tout ce que vous avez dit est la vérité et il est possible que certaines possibilités se vérifieront dans un avenir très proche. C'est même pas impossible et même peut être probable que ce futur gouvernement me sortira par les yeux tellement leurs représentants me casseront les couilles modèle géant dès qu'ils auront poser les leurs sur la table des décisions. Le truc, c'est que... j'en ai strictement rien a foutre d'eux ou de leurs envies de reprendre le pouvoir. J'en ai rien a foutre de leurs grades, de toutes les médailles qu'ils arborent ou de l'autorité sur les autres qu'ils considèrent qu'elle leur ai acquise sans qu'il n'y ai rien a redire. Les seuls ici pour qui j'en ai réellement quelque chose a faire, ce sont ces civils qui se battent actuellement dans ce bâtiment alors qu'ils auraient très bien put rester chez eux a vivre leurs vies pendant que ces militaires se battent car ils sont techniquement payés pour ce boulot."

Ainsi, la tentative de manipuler les pensées de Damian venait de totalement échouée. Il n'y a donc plus de discussion a avoir entre eux et le combat débuta dans la violence. Le Dracaufeu noir se battit donc avec violence avec le Zoroark, encaissant plusieurs attaques Explonuit de la part du maitre des illusions tandis que ce dernier subissait des attaques Déflagration et des Lames d'Air qui lui entaillèrent sévèrement la peau a l'usure. Le Zoroark fut finalement attraper par le Dracaufeu vers l'extérieur dans ce qui ressembla a une attaque Frappe Atlas jusqu'au moment ou le dragon noir lâcha son adversaire dans le vide a une hauteur de plusieurs étages. Sans ailes ou la capacité de se téléporter, le Zoroark chuta dans le vide et périt sur le coup lorsque son corps percuta le sol. Si il y avait encore des illusions en cours, il est probable qu'elles allaient s'estompés en même temps que la mort de leur utilisateur. A la perte de son pokémon, Gowen était clairement furieux envers Damian pour avoir pris la vie de son pokémon.
"Comment t'a put lui faire ca. Vous nous attaquez en pleine nuit alors que certains d'entre nous dormaient et c'est nous les méchants? En quoi vous êtes tellement meilleurs que nous, HEIN? Vous valez clairement pas mieux que nous!!!"
"Pour le coup... je suis entièrement d'accord sur ce point."
Oui, Damian était parfaitement d'accord sur le fait que s'en prendre a des personnes donc certaines étaient encore en train de dormir a ce moment la, c'est particulièrement lâche de la part des attaquants même si les cibles sont classés comme des rockets. Pour certains, avoir été un rocket même a peine actif est un crime en lui même mais tous n'ont pas choisis d'en faire partie, soit a cause de la famille comme ce fut le cas d'Eirin ou même Noky pendant la très brève période ou elle en fut captive et ne parlons pas de tout les enfants arrachés a leurs parents dans le cadre du projet Kinder. Eirin elle même est une preuve que même une ancienne rocket n'est pas irrécupérable si on lui donne sa chance et c'est a un point ou peu sont au courant de ce qu'elle a été même pendant une période très lointaine de sa vie. Dans le lot des sbires donc même Damian a ouvert le feu, va savoir qui étaient ces personnes avant de se retrouver chez les rockets.

Néanmoins le combat n'était pas terminé pour autant, Gowen ayant encore des pokémons en stock et envoya son Hypnomade. Si il n'y aura plus d'illusions, Hypnomade n'est pas un pokémon a prendre a la légère pour autant. Ce fut d'autant plus cruel de la part de Damian d'utiliser son propre Zoroark comme rappel a Gowen que ce dernier a perdu le sien il y a quelques minutes. Le pire étant que les pouvoirs psychiques de l'Hypnomade n'ont pas le moindre effet sur le pokémon Ténèbres qu'est Zoroark. Hypnomade tenta bien quelques coups auquel Zoroark n'est pas immunisé mais il n'échappa pas aux multiples attaques Explonuit jusqu'au moment ou il resta sans connaissance au sol. Il ne restait plus que l'Alakazam a gérer mais ce dernier se retrouva dans la même situation que l'Hypnomade a la différence qu'il dut faire face a la fois au Zoroark mais aussi au Dracaufeu ainsi qu'Hisia que Damian avait fait revenir en cas de besoin. A la fin, Gowen n'avait plus de pokémons valides, n'ayant plus que ses capacités de mentaliste qui peuvent toutefois lui coûter la vie si il essaie a nouveau de manipuler qui que ce soit.
"Comme je le disait... vous êtes beaucoup moins impressionnants sans vos légendaires ou la présence des Griffes. Rendez vous, c'est le mieux que vous pouvez faire. Tentez quoi que ce soit contre n'importe qui et Dracaufeu vous tuera sur le champ."

Modération:
Dracaufeu VS Zoroark
Zoroark (77) VS Hypnomade et Alakazam

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Mar 26 Mar - 15:01



L'assaut

Lorsque le dernier adversaire tomba, Roy la Roigada vint me trouver pour me faire part d'un petit détail qu'il avait remarqué durant le combat. Aussi discutais-je de manière brève avec lui avant de me diriger vers Pastel :

« Laisse Roy inspecter ta blessure.

-Pas besoin, je vais bien.

-Tu ne peux pas rester comme ça, il faut t'apporter un premier soin tant que nous le pouvons.

-Ça va j'te dis ! M'emmerde pas avec ça maint'nant !

-Laisse Roy regarder, c'est un ordre. »


L'Arcanin s'exécuta, non sans exprimer son mécontentement puis je me tournais vers l'otage. Quand je posais mon regard sur elle, Damian était déjà avec elle et Kernavet occupée à l'examiner. Elle l'avait déjà détaché.

« Ne craignez rien. Je suis le colonel Soka de l'unité K9, nous allons prendre soins de vous. »

Tout à coup, un homme de Goyave déboula dans la pièce. Il cria que le général ordonnait la venu de Damian, qu'un Zoroark les plaçait en difficultés et qu'il était le seul à avoir des pokémon ayant le niveau. Je ne fis aucun commentaire : j'étais même assez content de ne plus l'avoir sur le dos. Bien que j’appréciais le jeune homme et que j'avais une dette envers lui, je considérais que notre collaboration était un désastre. C'est alors que l'homme s'écroula, mort. L'entraînement prit le dessus :

« Pastel, le mur de feu ! »

L'Arcanin pencha la tête et cracha un jet de flamme dans le couloir, le divisant en deux, bloquant les nouveaux adversaires d'un côté.

« Damian bouge toi le cul ! Aller tant que tu as l'ouverture ! Dégage ! » Ordonnais-je.

Je n'avais pas le temps pour les formules de politesse : Pastel n'allait pas pouvoir tenir plus de quelques secondes, à peine le temps qu'il fallait pour couvrir la fuite du jeune homme et l'arrivée des nouveaux adversaires.

L'atmosphère se refroidit soudainement dès que Pastel referma la gueule. Un seul regard me renseigna sur la présence d'un Givrali qui utilisait son blizzard. Je lançais la Vif-Roc pour le neutraliser mais je poussais un couinement sonore alors que je percutais violemment un mur invisible. Je m'écroulais, sonné. Une balle s'enfonça dans le sol, tout proche de moi, trop proche de moi. Malgré que je sois encore sonné, je titubais précipitamment en arrière : l'unité s'était réfugiée dans une pièce annexe avec l'otage. Nous étions à l'abri des balles mais pas du froid.

« Pastel, tu peux nous réchauffer ?

-Je ne pourrais pas vous réchauffer et combattre. »


Le corps de l'Arcanin se recouvrit de flammèches. Il ne pouvait en faire plus dans cette petite pièce sans nous blesser. Galame tenta de lancer une rafale psy mais un mur invisible bloqua l'attaque : un Mr Mime dansait en arrière, attentif.

« Laisse Noa, Givrali va les transformer en glaçon.

-Tant que ce Mr Mime sera là, nous ne pourrons pas les atteindre »
Dit le lieutenant Fergusson.

« Et entre les balles et le blizzard, nous ne pouvons pas rester à découvert trop longtemps.

-Madame Strone ne va pas tenir longtemps dans ce froid. »
Nous avertit le docteur Kernavet.

« Rah nous sommes coincés ! Roy une idée ?

-Je réfléchis. Mais ! Où est Kiron ?

-Merde ! »


Comme si notre situation n'était pas assez compliquée, Kiron ne se trouvait pas avec nous. Nous devions désormais nous sortir de la en urgence pour lui porter secours. Nous entendîmes tout à coup des cris venant de l'autre pièce et le blizzard se calma soudain. Je jetais un œil : le Mr Mime s'était écroulé et convulsait. Le Givrali cherchait son adversaire et les sbires étaient furieux, paniqués. Une grande confusion régnait là bas. Je saisi ma chance : je lançais Vif Roc. Cette fois ci je percutais violemment le pokémon glace. Je ne lui laissais aucune chance et l'ensevelit sous l'Éboulement.

Mon attention fut attiré par un cri de douleur de Kiron et par Pastel. Le premier jet de flamme réchauffa considérablement l'atmosphère, mes pattes pataugeait dans l'eau. Je levais la tête : le Noarfang faisait des cercles. Le sang de Kiron gouttait. J'allais pouvoir atteindre le rapace : il me fallait attendre le bon moment et rebondir sur le mur. Je fléchis les pattes, j'attendis et...

« Oorgh ! »

Je reçu un violent coup de queue, un Hydroqueue, qui me jeta au sol, la fourrure trempé. Je me relevais, à la recherche de mon agresseur mais rien. Il n'y avait aucun pokémon étranger. Soudain un puissant Hydrocanon me plaqua contre un mur. Je ne pouvais échapper à l'attaque, j'étais en train de me noyer. Je me débattis durant plusieurs secondes, mais je ne pouvais faire : j'étais écrasé par la force de l'eau. Jusqu'à ce que tout à coup, l'attaque cesse. Je m'écroulais, cherchant mon souffle. Trempé, le souffle court, je vis notre Roigada baisser le bras... Puis subir par derrière une attaque d'une Aquali qui utilisait Acidarmure pour se cacher dans l'eau. Faible, je lui lançais un Jet de Pierre  mais elle dévia l'attaque d'un Pistolet à O. La pierre s'envola et percuta le Noarfang en plein sur le bec. Je l'entendis s'écraser et Kiron crier mais j'avais un problème plus important : une énorme vague prenait forme derrière l'Aquali. L'attaque Surf allait me balayer et me noyer. Je notais du coin de l’œil que Roigada était à terre en attendant le bon moment. Quand la vague fut lancée dans ma direction, je bondis sur le mur, esquivant le mur d'eau de justesse, pris appuie, invoquais la Lame du loup et fonçais sur l'Aquali. L'hydroqueue me balaya, je sentis quelque chose craquer dans mon corps, mais je sentis que la Lame du loup l'avait touché.

Je me relevais difficilement pour faire face au Noarfang. Furieux, le bec brisé, le rapace se dressa devant moi tenta de me briser avec Lame d'Air. J'eus tout juste le temps de parer avec la Lame du loup et j’enchaînais avec un coup latéral. Le sang gicla sur mon museau.

Mais ce n'était pas encore terminé : je bondis pour esquiver Pastel qui, emporté par un Hydrocanon, glissait jusqu'à percuter un mur tête la première. Un gargouillis attira mon attention : une méchante morsure saignait sur le flanc de l'Aquali mais celle ci maintenait Kiron enfermé dans une bulle d'O. Paniqué, le Noctali blessé se noyait ! Rassemblant mes forces, j'utilisais Vif Roc pour la percuter. La bulle éclata et le corps ensanglanté du Noctali tomba.

L'Aquali et moi nous relevâmes. Il n'y avait plus que nous : Roigada était au sol, Pastel ayant reçu une balle dans l'épaule, était au sol et protégeait l'otage. Fergusson et Kernavet tentaient de neutraliser les deux sbires. Je vis que l'Aquali rassemblait ses forces pour invoquer une nouvelle vague. Kiron et moi ne résisterions pas à celle ci ! J'invoquais mon propre pouvoir et lui lançais le plus puissant Éboulement que je pu au moment où elle abattait la vague. Celle ci se contenta de me tremper, c'est une explosion qui me fit tomber.

La situation redevint calme. Je supposais que Fergusson et Kernavet avaient réussi à neutraliser les deux sbires. Je relevais la tête, le corps tremblant. L'otage m'était invisible, caché par Pastel. Roigada se redressa en se tenant la tête. Kiron ? Kernavet était déjà à ses côtés...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Mar 26 Mar - 15:02


L'assaut

Kiron lança un regard au chef de Neo-plasma et il ne fut pas le seul : Pastel lui adressa un regard volcanique et Fergusson fut féroce. Mais aucun des droits ne fit un seul commentaire. Le Noctali estima que le groupe était chanceux que Soka soit occupé à discuter brièvement avec Roy, le Roigada, et qu'il n'ait pas entendu le commentaire de Damian. Un ordre est un ordre. Même si la phrase fut pertinente, l'ordre était silence. D'autant plus que du point de vue de la K9, le jeune homme prenait le rôle de chef de groupe à la place de Soka en agissant ainsi. Ce fut évidemment très mal vu et Kiron fut prit d'un frisson en se rappelant la peine que le gradé avait le droit d'infliger à quelqu'un qui ne respectait pas les ordres. Mais personne ne s'en préoccupa car personne n'avait le temps.

Kiron alla se placer dans l'ombre quand l'homme de Goyave se présenta. Le jeune Noctali ne fut même pas choqué lorsqu'il s'effondra : il n'en eut pas le temps. Soka donna un ordre et Pastel cracha un jet de flamme impressionnant. La Lune noire, dérangé par la luminosité soudaine, se déplaça jusque derrière la porte. Il savait son niveau trop bas pour être véritablement utile si des adversaires puissants se présentaient. La meilleure stratégie consistait pour lui à se tenir à l'écart et à agir de la manière la plus furtive possible, profitant de l'obscurité et du chaos du combat.

Dès que Pastel cessa son jet de flamme, un frisson parcourut le Noctali : il repéra un Givrali concentré sur son attaque. La fourrure de Kiron était épaisse, quoi que moins que celle de Soka, il résisterait au froid longtemps mais pas les humains. La Lune Noire je pouvais pas les rejoindre : il n'était pas repéré et se risquer à travers la pièce ferait de lui une cible trop facile. Non, il devait profiter de cet avantage. Mais comment ? Les deux humains avaient tous les deux un pistolet à la main. Kiron avait vu le Mr Mime neutraliser les attaques de Soka et Galame, c'était lui qu'il fallait abattre. Alors c'est avec précaution qu'il se déplaça : il devait agir vite. Pas après pas, Kiron s'approcha. Il s'immobilisait chaque fois qu'un regard se tournait dans sa direction. Puis il fut assez proche pour atteindre le Mr Mime d'un bond, alors il déclencha son idée.

Tout d'abord il cria l'Onde Folie qui frappa les quatre individus. Puis il s'élança, fonça sur le Mr Mime et le frappa avec Direct Toxik. Il s'accrocha ensuite à lui et lui infligea une solide Morsure au coup, comme lui avait apprit Pastel, secoua la tête pour faire un maximum de dégâts et saliva autant qu'il le pouvait pour lui insuffler son poison. Il bondit pour esquiver un Lazer glace et ce fut fini : Soka s'occupa de la Givrali. Mais tout à coup, une douleur fulgurante traversa Kiron qui couina de surprise et se retrouva emporté dans les airs dans les griffes d'un gros Noarfang.

« Kiron ! » S'écria Pastel.

L'Arcanin cracha un Lance Flamme mais il rata l'oiseau. Il en cracha d'autres et il y eut même un Hydrocanon mais il ne fit qu'éclabousser Noarfang et Kiron. Celui ci sentait les serres du rapace le blesser, le déchirer, son sang couler. Il avait vite abandonné de se débattre : cela ne fit qu'aggraver ses blessures. La douleur l'empêchait de se concentrer. Tout à coup, une lame de Coupe Psycho barra la route du Noarfang. Celui ci freina en catastrophe et Kiron hurla.

« Kiron ! Arrête tes conneries ! Tu vas toucher Kiron ! 

-Il faut réussir à le faire tomber !»
S'exclama le lieutenant de sa voix rocailleuse.

La situation du Noctali était désespérée : la douleur dû au coup de frein était telle qu'il manqua de tourner de l’œil. Et la situation s’aggrava encore quand une balle siffla aux oreilles de Pastel. Ragnos Fergusson riposta et fonça combattre les deux sbires.

Le rapace fit un brusque virage et Kiron cria encore en sentant la griffe d'une serre lui racler une cote. Puis tout à coup, il s'effondra. Le choc fut rude pour le Noctali qui perdit connaissance quelques secondes. Quand il revint à lui, la douleur était si forte qu'il voyait des étoiles. Une scène de cauchemars se dévoila à ses yeux : Roigada au sol, Pastel blessé, Soka au bout du rouleau luttant avec désespoir. Kiron serra les dents et se releva, difficilement. Il tomba, trois fois mais réussi à se mettre sur ses pattes. Alors que l'Aquali lançait le mur d'eau, la Lune Noire s'élança et le mordit au flanc, y crachant toute la bave Toxik qu'il pouvait avant d'être balayé. Tout à coup, il se retrouva enfermé dans une bulle d'O. Il ne pouvait plus respirer ! Il se débattait mais sans succès, Kiron étouffait ! Ses poumons le brulaient, son corps entier protestait mais il ne devait pas ouvrir la gueule : il savait ce qui allait lui arriver si...

Tout à coup, la bulle éclata et Kiron s'effondra comme une figue tomba de l'arbre. Paniqué, le Noctali chercha son souffle mais chaque respiration lui arrachait un cri de douleur dû à ses blessures. Hébété, Kiron eut besoin de quelques instants pour chasser le brouillard de sa vision. Ce qu'il découvrit le glaça : Soka se relevait difficilement mais l'Aquali était toujours debout. Elle avait l'avantage du type, le Lougaroc n'allait pas résister à cette ultime attaque. Alors le Noctali rassembla ses forces et lança une boule psychique, espérant que la Psyko aiderait le colonel.

Le souffle de l'explosion le fit rouler sur lui même. La douleur fut si forte que Kiron ne pensa même pas à hurler : il perdit connaissance.

PrettyGirl sur Pisrale

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eva Mayers Mer 27 Mar - 12:52


Event


Le couple repassa par l’extérieur afin de rejoindre les troupes de Goyave. Eva ne pu s’empêcher de remarquer qu’il avait perdu pas mal d’hommes au cours de la bataille, à croire qu’ils avaient rencontrés plus de difficultés qu’eux. Ce n’était peut-être pas pour rien qu’il leur avait attribué les étages du bas, il savait qu’en haut c’était trop risqué. Il les avait protégé l’air de rien. Ronan en avait-il conscience lui aussi ?
Tous parlèrent de leur illusions et le Général décida d’envoyer un de ses soldat chercher Damian en bas. Il serait le plus à même de luter contre un Zoroark et Soka aurait les pattes libres pour protéger l’otage jusqu’au sous-marin. Damian avait l’occasion, peut-être la dernière d’ailleurs, de passer pour un héros aux yeux de tous. Eva espérait que tout irait bien pour lui. Seul contre un sbire de si haut niveau … il se devait de survivre, pour sa famille.
Ronan eut certainement la même pensée car il prit la main d’Eva dans la sienne. Et eux … survivraient-ils à cette nuit ?

Ils s’engagèrent à leur tour dans le bureau après que la porte ait cédée sous les coups des Pokémon. Il y avait du monde là dedans et il serait difficile de livrer un combat. Eva reconnue tout de suite le psychopathe qui avait orchestré le meurtre de Giovani en direct avec l’autre fille, la sœur de Morganne. Il serait sa cible, son regard fixé sur elle en disait long. Il faisait froid dans le dos. Ronan vint se positionner à ses côtés. Tous ses Pokémon étaient hors jeux, trop fatigués après les combats de la nuit. Eva en avait plus que lui, elle lui prêta la Pokeball de Reptincel afin qu’il affronte Seviper.

Quant-à elle, le Dracaufeu X qui venait d’exploser la grande fenêtre serait sa cible. Eva envoya Dracolosse dehors. Ce dragon là contenait toujours sa rage depuis qu’elle l’avait récupéré à une pension. Son maître avait été tué par refus de collaboré avec les centres de transformation en Shitai. Dracolosse allait enfin pouvoir venger sa mort et faire son deuil. Il rugissait férocement, tout comme l’autre Pokémon. Ils n’hésitaient pas et se lançaient au corps à corps l’un contre l’autre, comme s’ils n’avaient à perdre. C’était risqués de faire ça, surtout dans les airs, ils perdaient de l’altitude à chaque fois et devaient s’interrompent pour remonter. Dracolosse y allait de ses poings, parvenait à geler le côté droit de Dracaufeu qui en profita néanmoins pour le mordre au cou. Dracaufeu répliqua ensuite avec Ultralaser, envoya Dracolosse contre le bâtiment qui trembla de tout son long. Il ne tiendrait plus longtemps. A bout de force, il invoqua une danse pluie avant de lancer une Hydro queue à pleine puissance, assommant Dracaufeu et l’envoyant à bonne vitesse jusqu’en bas où il s’écrasa dans un bruit sourd.

Dans le bureau, Reptincel et Seviper menaient eux aussi leur combat, les crocs étant privilégiés pour se battre. Reptincel termina rapidement empoisonné après une sévère morsure eu bras droit, alors que le serpent était brûlé à plusieurs endroits à cause de crocs feu. Il allait attaquer une nouvelle fois et c’est ce qu’il fit, prenant le lézard de vitesse et lui assénant plusieurs coups de queues, lui cassant une côte au passage. Reptincel grimaçait mais il se releva, fier futur dragon de feu qu’il était déjà. Il rassembla ses forces, inspirant profondément et lança sa plus forte draco souffle sur le Seviper qui ne s’en remit pas. La victoire était proche à présent. Comment s’en sortaient les autres ? Difficile à dire, la combattait de partout.


Modération merci:
Dracolosse (100) contre Dracaufeu de Erwan
Reptincel (17) contre Seviper de Erwan
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eirin Inoue Mer 27 Mar - 17:25

Event
Fin intrigue Rocket

La plupart des soldats montés avec Goyave étaient morts. Cette nouvelle te fit froid dans le dos, que s'était-il donc passé tout en haut ? Le danger devait y être bien plus important qu'aux étages inférieurs, ce qui en disait long, déjà qu'ici ça n'avait pas été de tout repos... L'illusion précédente s'expliqua par la présence d'un zoroark tout en haut.

Tu retrouva rapidement Noky et Camomille, constatant que la jeune fille était blessée. Tu avais échoué à la protéger, mais au moins le nanméouïe avait visiblement pu la soigner. La jeune fille préféra rester avec son ami, ce qui était plus sage.

-Repose toi Noky. On s'occupe du reste. Et tout ira bien, c'est promis.

Un sourire rassurant lui adressé dans sa direction, puis tu partis rejoindre ceux qui étaient déjà montés. Damian vous rejoignit là-haut, tu vis donc qu'il n'était pas trop blessé, un soulagement. Goyave et ses hommes avaient fait le ménage, mais il restait encore les plus dangereux à affronter. Ceux ayant notamment orchestré la mort de Giovanni et le coup d'état chez les rockets.

A peine arrivée en haut, tu sentis une violente douleur à la tête te prendre. Tu reconnus sans mal l’œuvre de pouvoirs psychiques, visiblement très puissants. C'était comme si quelqu'un avait réussi à te blesser directement à l'intérieur du crâne. La responsable ? Maggie, qui n'était autre que la sœur de la championne Morgane. Elle aussi doté de capacités paranormale.

Heureusement, tu avais Milu, et grâce à votre lien, le mew pu réduire les dommages sur ton esprit. Il y avait toujours une douleur, mais c'était désormais supportable. Suffisamment pour pouvoir te concentrer sur le combat contre elle. Ses trois pokemons étaient shitai : drakkarmin, absol et démolosse. Tu choisis leurs adversaires avec soin : nymphali, keldeo et ton propre absol.

Mieux valait ne pas la sous-estimer, malgré l'avantage que semblait avoir ton équipe. Et en effet, le drakkarmin commença par foncer sur Neige avec une tête de fer, qui le fit crier de douleur. Il savait couvrir sa faiblesse au type fée. Voyant que le nymphali n'allait pas tenir longtemps d'aussi puissantes attaques, tu lui ordonna un vampibaiser, pour récupérer un peu d'énergie.

Dans le même temps, keldeo esquivait de justesse des attaques tranche de la part du absol ennemi. Tu fis méga-évoluer ton propre absol, qui se prit malheureusement un lance-flamme. Éboulement vint frapper tout le terrain adverse, détruisant au passage des bureaux dans la salle. Manquant de place, Maggie déplaça le combat dans le couloir.

Ton mew avait du mal à protéger ton esprit des attaques psychiques, ça lui demandait beaucoup d'énergie et de concentration. Tu avais la tête qui tournait, mais tu faisais de ton mieux pour donner des ordres à tes pokemons. Fort heureusement ils savaient aussi se débrouiller seuls. Méga absol lança une danse-lames, au prix d'encaisser des crocs enflammés sur sa pattes.

La proximité lui permit ensuite de lancer câlinerie, à pleine puissance après sa montée en force. Keldeo enchaînait les aurasphères, que son adversaire esquivait les unes après les autres. Il finit par placer une tranche, qui donna une vilaine blessure sur le flanc du poulain. Sa corne se mit à briller, et une lame ointe renvoya le absol plus loin.

Nymphali était le plus en difficulté, empoisonné par une capacité bombe-beurk. Malgré l'énergie récupérée par ses vampibaisers, il faiblissait. Tu donna le tout pour le tout, ordonnant un pouvoir lunaire aussi puissant que possible. Ce fut la seule chose que tu pus faire, avant de t'évanouir sous la douleur des pouvoirs de Maggie.

Modération merci :
-Nymphali (52) contre drakkarmin
-Keldeo (77) contre absol
-Absol (82) contre démolosse
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1327
Po : 113838

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Camomille Mer 27 Mar - 20:47

Je suis bien mieux là où je me trouve. Difficile de le nier. Pourquoi ai-je rejoint un champ de bataille ? J'ai beau avoir déjà assisté à ce genre d'atrocités, c'est toujours trop pour moi. Que ce soit l'horreur du carnage, l'enfer de cette illusion... Je me sens soulagé à présent, plongé dans mes rêves. J'oublie ce que je viens de vivre, et m'accroche au souvenir de ma dresseuse, m'imaginant la rejoindre où qu'elle se soit enfuie.

Je ne sens rien de ce qui m'arrive au-delà de mes rêves, dans cette salle de photocopieuse que j'ai fuis par l'esprit. Pourtant, chaque nouvelle explosion, chaque nouvelle attaque perçue par mon ouïe m'arrache un murmure ou autre tremblement, comme si la réalité cherchait à briser la barrière dans laquelle je me suis enfermé. Pendant un temps, je sens l'inquiétude me gagner jusque dans mes rêves. Puis le calme revient, à l'écho d'une voix douce et réconfortante. Sans en avoir conscience, je me tourne vers Noky et attrape sa manche pour la serrer comme une peluche dans mon sommeil, rassuré par son contact.

Une des fenêtres de la pièce se brise alors, laissant entrer un Ninjask curieux. L'instant d'après, le Pokémon s'intervertit avec un Nanméouïe, de la même façon que je le faisais avec le Lucario de Noky. Sauf que celui-là, de Nanméouïe, il a toujours sa cape à capuche sombre pour rester discret. Il retire vite sa capuche pour permettre à Noky et ses Pokémon de reconnaître son espèce, à défaut de le connaître personnellement :

– (Pas de panique, j'suis avec Camo ! )

Faut croire que même en mission militaire, Coco reste Coco. Il se fiche pas mal des ordres et joue les électrons libres. Entre deux combats, il s'est dit qu'il viendrait jeter un œil pour me secourir. Un poil à la bourre, le sauveur ! Le Ninjask échange avec lui avant de repartir tandis que Coco s'approche et nous gratifie un par un de ses vibra soins. Des soins bâclés comparés au mien, il ne risque pas de se fatiguer à ce rythme.

– (Eh bah il s'en sort bien le bisounours ! Merci d'avoir veillé sur lui.)

Après un clin d'oeil à Noky, il lève la tête, son ouïe attirée par certains combats aux étages supérieurs.

– (On se voit au sous-marin ! J'vais emmerder les gros bourrins là-haut.)

Par "emmerder", il veut sûrement parler de soigner les blessés. Comme il est venu, Coco redisparait, ne laissant plus qu'un Ninjask à sa place, lequel se retape le chemin à identique. Si vous voulez mon avis, sa façon de se déplacer est plus flemmarde qu'utile. Autant emprunter un Abra la prochaine fois, ça sera plus direct.

Je rouvre les yeux peu après son départ, le corps un peu reposé de tous ces événements. Je me sens lourd, et les dernières taillades de l'Insécateur sont encore douloureuses. Mais au moins, Noky est auprès de moi. En la reconnaissant – et en la voyant bien vivante -, je fonds en larmes et bredouille une série de suppliques entrecoupées de soubresauts :

– (Noky ! Tu... tu... Je t'ai cru morte ! Et... et tous les autres... Et ils étaient... Tous... Tous...)

Je m'arrête là, n'ayant finalement pas envie de raconter cette vision d'horreur qui n'était rien d'autre que ça : une vision.

– (Où sont les autres ?... Je dois être avec eux ! J'ai dormi longtemps ?)

Mes oreilles vibrent toujours au vacarme des affrontements en voie de s'achever. Bien trop professionnel, j'ai déjà envie de remonter les escaliers pour soigner tout le monde. Hélas, je doute d'être en état de grimper quoi que ce soit malgré mon court repos et les soins de Coco.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Mayura Evans Mer 27 Mar - 21:10

Ainsi, le fameux Damian allait bientôt s'occuper du Zoroark et c'est plutôt une bonne nouvelle pour tout le monde dans le sens ou les illusions auraient put coûter la vie a tout le monde car pendant la période ou ils furent piégés, ils étaient des cibles incapables de faire quoi que ce soit ou de se défendre. Les portes du bureau finirent par tombés et tout portait a croire que c'était l'heure du combat final. Suivant les autres, il fut bientôt clair que chacun des combattants sur place avaient déjà choisis leurs adversaires. En vérité, la seule qui restait est la fille de Erwan et aussi une parfaite inconnu pour Mayura de la même façon que cette dernière est une parfaite inconnue aux yeux des rockets.
"Toi, je ne te connait pas mais je vais m'occuper de ton cas.
Symia ne fit pas dans la dentelle et envoya en premier un Dracaufeu X. Mayura devait bien admettre que cette forme méga évoluée de Dracaufeu est magnifique et face a un tel adversaire, la kinésiste fit appel au Méga Ptera qu'elle avait obtenue a Noël suite au loto a Kokohio. Elle l'avait un peu tester sur des adversaires lambdas mais ca serait la première fois qu'elle s'en servirait pour un combat aussi sérieux.

Le combat entre les deux pokémons volants méga évolués se déroula néanmoins a l'extérieur lorsque le pokémon préhistorique poussa son adversaire par une fenêtre. Le combat entre les deux pokémons fut terrible, chacun utilisant des attaques tout aussi puissantes sur son adversaire mais par sa résistance aux types Feu et Vol, le Ptera encaissait beaucoup mieux les multiples Déflagration, Lame d'Air ou Draco-Griffe que le Dracaufeu lui envoi. En revanche, ce dernier était particulièrement vulnérable aux Lame de Roc et aux multiples morsures dû aux attaques Mâchouille. En imaginant que le pokémon préhistorique ne tue pas son adversaire, il était probable que le Dracaufeu allait finir sérieusement blessé a l'issu du combat. En étant a l'intérieur, Mayura ne saura que plus tard qui aura vaincu l'autre en imaginant toutefois qu'elle s'en sorte vivante d'ici la fin de cette histoire.

Mayura devait encore faire face aux autres pokémons de Symia, cette dernière étant tout de même surprise d'avoir affaire a une adversaire pas aussi mauvaise par rapport a ce qu'elle s'attendait.
"Impressionnant, je veux bien t'accorder cela. Va savoir, ton Méga Ptéra réussira peut être a faire ce que celui d'Eva Mayers aura échoué : Survivre."
Symia envoya rapidement un Tortank, un pokémon connu pour avoir une excellente résistance physique. De son côté, Mayura fit appel a son Raichu afin de profiter de la faiblesse de la tortue blindée de type eau. Face au Tortank, Raichu faisait un peu poids plume en comparaison mais en étant aussi massif, Tortank était donc plus lent que son adversaire. Afin d'augmenter ses dégâts, Tortank utilisa la capacité Danse Pluie et utilisa des Hydrocanon sur Raichu afin de tenter de l'envoyer contre les murs. Néanmoins l'attaque Danse Pluie risquait d'avoir un contrecoup assez violent dans le sens ou l'eau et l'électricité, ca ne va vraiment pas bien ensemble. Ainsi, Raichu utilisa une attaque Fatal-Foudre au moment ou Tortank utilisait un Hydrocanon, la puissance de la foudre entrant de ce fait dans les canons du pokémon jusqu'a atteindre l'organisme interne du Tortank. Mayura vit la tortue hurler de douleur alors que l'électricité était en train de l'électrocuter de l'intérieur. En le voyant entrain de convulser au sol, Mayura fit signe a Raichu de mettre le Tortank hors jeu avec une autre attaque Fatal-Foudre afin de mettre un terme aux souffrances du pokémon.

Voyant ses pokémons dans une situation préoccupante, Symia n'était clairement plus autant a l'aise qu'au début du combat et elle savait qu'elle ne pouvait pas compter sur l'aide de son père ou de Maggie, ces derniers étant occupés ailleurs avec leurs propres combats a menés. Il ne lui rester plus que son Raichu d'Alola de valide mais si elle avait peut être fait l'erreur de sous estimé Mayura par le fait que la Team Rocket ne savait rien d'elle, elle comprenait qu'elle avait fait une erreur de ne pas se méfier suffisamment.
"Je m'attendait pas a une tel résistance venant d'une parfaite inconnue mais c'est pas fini."
Envoyant donc son Raichu d'Alola, Symia venait d'envoyer le dernier pokémon qui lui reste. De son côté, Mayura fit appel a sa Lougaroc. Les deux pokémons d'Alola allaient donc se battre pour leurs dresseuses respectives en sachant que la perdante risque d'avoir droit a un destin funeste. Tout comme son homologue d'autres région, le Raichu utilisa des attaques Fatal Foudre mais aussi des attaques Psyko sur la louve tandis que cette dernière utilisait des Lame de Roc afin de tenté de percer la défense du pokémon adverse mais c'était difficile pour la louve de parvenir a toucher un pokémon qui attaque principalement a distance. La Lougaroc utilisa au final Reflet afin de prendre un peu son adversaire au dépourvu en créant des leurres. Cette technique marcha plutôt bien et la louve put attraper sa cible en lui infligeant une première attaque Mâchouille, une capacité particulièrement efficace sur le type psy qu'est le Raichu d'Alola. Malgré des tentatives pour remettre une certaine distance avec la louve, la Lougaroc ne lui en laissa pas la possibilité pour le mordre a plusieurs reprises avec des attaques Mâchouille tant que le Raichu n'aura pas capituler ou ne sera pas hors jeu.

Modération:
Mayura affronte Symia

Mega Ptera VS Mega Dracaufeu X
Raichu (98) VS Tortank
Lougaroc C (94) VS Raichu d'Alola
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Cooky Jeu 28 Mar - 14:51

Event

L'assaut



Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Event15

Les combats se terminaient. Le Général Goyave saignait à l’épaule mais terminait lui aussi son combat avec son fidèle Arcanin, contre le Grolem d’Erwan. Soudain ses yeux s’agrandirent, il avait comprit. Tout ceci n’avait été qu’un piège pour les attirer jusqu’ici en plus grand nombre.

- Sortez !!!

Il avait peur, ça se sentait dans le ton de sa voix pourtant très autoritaire. Il savait très bien ce qui allait se passer, il l’avait comprit au regard d’Erwan. Les Rocket savaiennt que c’était la fin et quitte à partir, autant ne pas partir seul ! Les deux hommes restants de Goyave obéirent et insistèrent auprès des civils pour les faire sortir rapidement de là et descendre les étages. L’escalier était de retour, l’illusion étant brisée. L’ascenseur lui était bien HS par contre, la grenade en était bien une. Sur le chemin ils alertèrent ceux qu’ils eurent la chance de croiser. Il fallait quitter le bâtiment, maintenant !

Au dernier étage, Goyave était resté pour affronter Erwan, les autres sbires étant neutralisés et inconscients au sol, voire morts. Arcanin se fit projeter contre un mur qui s’écroula sur lui, il rendit son dernier souffle dans un bel acte de bravoure. Goyave n’avait plus le choix, il devait gagner du temps pour ses hommes et les civils. Il fit appel à un autre Pokémon : Alakazam. Il engagea à son tour le combat contre Grolem alors que ce dernier concentrait son énergie. Il allait exploser et tout détruire, le bâtiment avec, ce n’était plus qu’une question de secondes maintenant ! Goyave savait qu’il ne pouvait plus gagner du temps, il ne restait plus qu’à espérer que les autres étaient déjà dehors à courir vers le sous-marin.

Grolem se mit à s’illuminer. Tous ceux qui étaient dehors pouvaient voir cette lumière vive émanant des trous de la structure au dernier étage. Les soldats survivants s’étaient même arrêtés pour observer, sachant qu’ils ne risquaient plus rien à cette distance. La lumière en fut presque aveuglante en cette fin de nuit. Il était 5h30 du matin et le soleil allait se lever dans quelques minutes. Le noir total, puis l’explosion ultime. Le bruit fut sourd et impressionnant. Le dernier étage vola en éclat, les gravats tombant sur le sol loin de l’équipe survivante. Plusieurs étages furent détruits, les fondations devenant extrêmement instables sur toute la structure. L’entrée du bâtiment fut condamnée elle aussi et un éboulement se créa dans les sous-sols, piégeant la K9 avec l’otage. La jeune femme fut prise dans un éboulement, disparaissant sous les roches, inconsciente, mais encore vivante. Néanmoins elle souffrait désormais d’une commotion cérébrale ainsi que d’une hémorragie interne mettant sa vie en danger. Kiron, déjà bien abîmé par son précédent combat, fut lui aussi touché, écrasé sur la moitié de son corps par une conduite d’eau ! Le sous-sol était désormais condamné à cause de l’éboulement, il faudrait créer un nouveau passage pour sortir, mais la K9 était-elle encore en état de le faire ? Et comble du malheur, la fuite d’eau avait lieu de leur côté du tunnel, sans aucun évacuation possible. Le temps était compté pour ne pas mourir noyé ou ensevelit. Le bâtiment ne tiendrait en effet plus très longtemps.


Dehors, tous crurent que la K9 et Goyave étaient morts. Mais ils eurent la bonne surprise de voir le Général d’armée arriver avec Alakazam qui s’était téléporté avec lui au dernier moment. Lé général était blessé par balle à l’épaule, mais il survivrait. Il reprit aussitôt le commandement, faisant un rapide compte de qui était là ou pas. La K9 était toujours là bas et l’otage aussi ! Pas le choix, il fallait y retourner. Il comptait se porter le premier volontaire lorsqu’une nouvelle plaie fit son apparition. Il saignait à son abdomen, touché par l’explosion juste au moment du téléport. Il s’écroula inconscient.
Qui rirait au secours des héros ?



Modération:
Camomille-Noky: vous avez le choix, soit vous avez aperçu les autres et donc vous êtes sortis, soit il faut aller vous chercher aussi dans l'étage qui a survécu au boum.
Ceci devait être le dernier rp de cet Event mais ... Soka m'ayant provoqué gentiment sur le Discord, vous écopez tous d'un tour! Mouahaha. Tout le monde n'est pas obligé d'y retourner sachez-le, vous avez le droit de rester au sous-marin si c'est votre décision.
Vous pourrez remercier chaleureusement votre camarade après mon départ. ♪

Les niveaux:

Pour répondre:
1er tour: tout le monde doit répondre pour dire ce qu'il fait (soit sous-marin, soit tenter quelque chose pour sauver la K9). Je donnerais les résultats de votre action.
Tours suivants: seul ceux qui sont partis au sauvetage postent, à chaque tour Cooky donnera le résultat de l'action jusqu'à l'issue finale.


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Camomille Jeu 28 Mar - 23:56

– (DEBOUT ! On se tire, VITE ! Allez, allez ! BOUGEZ !)

Coco est redescendu nous chercher en panique dès qu'il a entendu les ordres. Il fait signe au Lucario de l'aider et nous pousse Noky et moi vers les étages inférieurs sans se préoccuper de notre état. Je n'avais vraiment pas envie d'une course à peine réveillé, surtout avec mes taillades qui me brûlent !

Impossible d'atteindre le sous-marin à temps, nous étions encore en pleine course à l'extérieur lorsque la lumière apparut. Puis le vacarme assourdissant. Je m'agenouille pour me couvrir les oreilles tandis que Coco forme un abri pour nous protéger tous les deux des débris qui voleraient du bâtiment jusqu'à nous suite au souffle de l'explosion.

Je frissonne d'horreur, les oreilles encore sifflantes du vacarme de l'explosion. Mais le pire est passé, n'est-ce pas ? Je me relève lentement, puis tourne la tête vers la tour...
Du moins, ce qu'il en reste. C'est un véritable carnage. Difficile de ne pas imaginer l'état de ceux qui s'y trouvaient encore, et combattaient dans les étages supérieurs ! Si le général ne nous avait pas prévenus à temps... Des pans entiers du bâtiments s'écroulaient encore sous nos yeux, rattrapés par la gravité. Des cris me parvenaient. Des pleurs. Même à travers les bouchons de Coco, je les entends tant certains hurlent de toutes leurs forces.

Il reste encore quelques personnes derrière nous. Les derniers survivants, des blessés pour beaucoup. Tout le monde se dirige vers le sous-marin et...
Et non. Deux groupes ont l'air de se former. Un premier faisant marche arrière, et l'autre... Vers la tour, comme si l'assaut redémarrait. Au début, je n'en comprends pas la raison. Puis je réalise qu'un bon nombre de Pokémon soignants les accompagnent. Mais oui ! L'affrontement est terminé, mais il faut à présent secourir les blessés ! C'est à ce moment que j'étais arrivé, la dernière fois. Je tourne la tête vers Noky :

– (Il faut que j'aille avec eux ! Je peux encore soigner un peu...)

Mais je ne veux pas l'obliger à me suivre. Elle est blessée, et aussi épuisée que moi ! Même Lucario et Pyroli ont bien morflé.

– (Ne t'en fais pas, Coco est avec moi !)

L'autre Nanméouïe claque des doigts avant de lever un pouce assuré. Lui, il est en pleine forme ! À croire qu'il n'a rien foutu ? À part se balader avec le Ninjask qui l'accompagne. Vraiment bizarre !

Je m'inclus à la troupe qui quitte le sous-marin lorsqu'ils arrivent à ma hauteur. Au début, je me contente de suivre... Mais bien vite, tout le monde part dans tous les sens. Vers ce qu'il reste des étages, notamment. Je ne me sens pas trop d'aller là-haut, moi ! C'est instable et dangereux. Je vais peut-être attendre en bas. Et puis... J'ai l'impression d'entendre des gens.

Pas le choix. De toute façon, il ne devrait plus y avoir de coup de feu ou autre meurtre gratuit maintenant, pas vrai ? Je retire enfin les bouchons de mes oreilles, ainsi que mes lunettes. Ouah... Je n'avais pas conscience que l'horreur était aussi audible. Pourtant, j'entendais déjà tout, mais là... C'est comme si l'univers tout entier me hurlait sa douleur au creux des oreilles ! J'en pleure de douleur à entendre tant de plaintes et autres suppliques venues de tous les sens !

– (Y... Y'a des gens en dessous... Plein de gens !...)

J'ai beau le dire, il n'y a personne pour m'écouter. Je ne suis qu'un toubib au milieu d'une situation catastrophique. C'est Coco qui décide d'aller chercher du renfort. Il bondit devant Damian sitôt qu'il le repère pour attirer son attention :

– (HÉ ! Le héros ! Amène-toi avec ceux que tu peux pour aider Camomille ! Il a repéré des troupes coincés au sous sol.)

J'avance parmi les décombres avec précaution, uniquement guidé par mon ouïe. Mes autres sens ne servent qu'à m'éviter une mauvais chute, surtout avec tous les débris étalés ici et là. Je pointe des endroits, m'arrête sitôt que je me considère au-dessus d'une victime, jaugeant la distance comme je le peux. C'est beaucoup de concentration... Surtout qu'on doit bien voir que je tremble comme une feuille.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Ven 29 Mar - 9:56



L'assaut

L'enfer. Le purgatoire.

Ce fut comme un tremblement de terre puis un cauchemars : le plafond se fissura et le monde nous tomba dessus. L'otage hurla mais elle fut la seule à vocaliser. J'ignore pourquoi je suis toujours en vie. Pure chance.  Toussant, je relevais la tête. Je me sentais confus. Les gravats formaient une espèce de grotte à bas de plafond. L'endroit était sombre. Deux néons éclairaient faiblement l'endroit, encore reliés comme par miracle à leur câble. Un nuage de poussière réduisait la visibilité. Je toussais et quelqu'un gémit.

« Pastel !

-Mmm Soka ? Tu es en vie ?

-Merde Kiron !

-Quoi Kiron ? Qu'est-ce qu'il a ?

-Tiens bon mon vieux. Kernavet ? Vous êtes en vie ? Il faut un toubib ici !

-Soka putain de merde ! Qu'est-ce qu'il a Kiron ?! »


Le Noctali était inconscient. Le corps ensanglanté étendu sur le côté, un petit filet de sang coulait de sa bouche tandis qu'une grosse canalisation d'eau bloquait son corps. Canalisation qui fuyait : déjà la joue du gamin baignait dans une flaque. Merde !

« Major ! »

Il fallut quelques secondes au médecin pour être à nos côtés. Elle allait bien mais elle avait trouvé Fergusson avec un éclat de métal planté dans le ventre. Elle s'était d'abord occupée de lui : enlevant le corps étranger et faisant ce qu'il faut pour arrêter l’hémorragie. Pastel rampa jusqu'à nous, Roigada apportait les premiers soins à l'otage. Les nouvelles ne furent pas bonnes :

« Il faut le sortir de là, rapidement. »

L'entraînement reprenant le dessus, Pastel et moi regardâmes autour de nous et commençâmes à réfléchir à ce que nous pouvions faire. Il n'y avait que nous : Gallame était encore dans les pommes. L'eau montait. Lentement mais pour nous, cela signifiait notre mort  sous quelques minutes. Je déplaçais un gravât, Pastel un autre. Lentement, très lentement, avec d'infinies précautions, nous cherchâmes à générer une issue mais nous savions que nous étions profond. Pendant ce temps, Kernavet luttait pour garder Kiron en vie. Chacun de nous luttait à sa manière.

« On va s'en tirer, on en a vue d'autres !

-Oui mais c'est l'un des pires scénarios.

-J'te l'accorde : j'ai les boules trempées.

-Et t'aimes pas ça ?

-Sale con va ! »
Nous pouffâmes de rire ensemble. Malgré le drame de la situation, nous conservions notre sens de l'humour. Un moyen de défense pour garder le moral, du moins essayer. Mais je voyais bien que Pastel haletait, qu'il souffrait. Quelques instants plus tard, il fut contraint d'arrêter de m'aider : j'étais seul pour essayer de dégager un passage.

Durant combien de temps luttâmes nous dans les ténèbres ? De longues minutes. De trop longues minutes. Kiron, bien qu'inconscient, gémissait de douleur. Pastel aussi : de temps en temps il revenait m'aider mais il ne pouvait maintenir l'effort longtemps. Le major crachait juron sur juron, luttant pour maintenir Kiron en vie. Roigada gardait le silence mais ses sourcils froncés prouvaient que lui aussi luttait, irradiant l'otage avec son Vibra-soin. Quant à moi, mon corps entier était douloureux et je supposais quelques dégâts internes. Mais je refusais de lâcher : sans moi, pas de passage, pas d'espoir. Alors je tins bon.

Tout à coup, Kernavet poussa un cri de surprise. Pastel et moi nous retournâmes dans l'instant, crocs en avant. Fergusson leva son énorme pistolet mais nos armes disparurent : Damian et un Alakazam venaient d'aparaitre. Pastel s'exclama :

« Damian! Putain de merde mec, tu veux que nos cœurs lâchent ?

-Boucle là Pastel, nous aurons une dette de plus envers lui. Damian, tu pourrais sortir l'otage en premier ? Ensuite il faut sortir Kiron de là, ce sont nos deux priorités.

-Il faut commencer par dégager Kiron colonel. Mais son corps tiens la canalisation, j'ai peur que la structure se fragilise et que la fuite ne s'aggrave si...

-Rah bougez vos culs d'là ! »


L'Arcanin rampa vers Kiron et Kernavet. Il passa le museau sous la canalisation et poussa.

« Pastel, qu'est-ce que tu fais ? 

-Je sauve ce gosse ! »


L'Arcanin, au prix d'un effort colossal, d'une force que lui seul avait à cet instant, souleva la canalisation. Celle ci protesta en grinçant, de la poussière et des cailloux chutèrent. Kervanet, vivement mais avec précaution, tira Kiron vers elle, le libérant de là. Mais désormais, c'était Pastel qui était coincé : ses deux plaies saignaient abondamment, rouvertes en raison de l'effort. Bientôt, Damian s'en alla avec son Alakazam, nous laissant seuls à nouveau. Je recommençais à creuser, aidé désormais par Roy jusqu'à ce qu'un Mew se téléporte à nos côtés. Il s'en alla avec Fergusson et le Roigada. Quelques instants plus tard, ce fut au tour de Mayura d'arriver.

« Pastel c'est ton tour.

-Dis pas d'conneries ! Fais sortir le major et creuse pour te tirer d'là !

-Il n'est pas question de t'abandonner là.

-Sauves ta sale carcasse de sac à puces ! J'vais crever là avec la satisfaction de t'avoir sauvé le cul encore une fois !

-Boucle là ! Major aidez moi.

-Fous moi la paix et casse toi j'te... Oooorgh ! »


Kernavet et moi dûmes user de toutes nos forces pour libérer Pastel qui s'en alla avec Mayura. Délicatement, nous usâmes des minutes suivantes pour la déposer au sol. Un Arcanin arriva, j'ignorais comment il avait apprit teleport, et j'insistais pour que le Major parte avec lui. Il est rare de voir pleurer un K9 mais c'est avec les larmes aux yeux que le médecin accepta de me laisser là. Je retournais dans mon mini tunnel, refusant d'attendre sans rien faire des secours qui n'arriveraient peut être pas. Puis soudain, l'enfer se déchaîna à nouveau : la canalisation se brisa, entraînant une partie des gravats avec elle. Cette fois, je cru que j'allais y passer. Je fermais les yeux, attendant le choc fatal... Et je les rouvris : j'étais toujours en vie, par quel miracle ? Mais il n'était plus possible de me rejoindre avec teleport désormais. J'étais seul... Seul dans les ténèbres. Et cerise sur le gâteau : la fuite s'était considérablement aggravée. L'eau montait rapidement, menaçant de me noyer en quelques minutes...


Dernière édition par Soka le Ven 29 Mar - 10:52, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 29 Mar - 10:38

Event

Ne pas laisser Camomille, Noky ne pouvait pas l’abandonner ici. Le sol tremblait sous le choc des combats. Coco redescendit en trombe pour venir les avertir qu’il fallait sortir de là et vite. C’était déjà finit ? Noky avait du mal à comprendre car ça avait encore l’air de se battre là haut. Mais en entendant les bruits de pas de courses dans l’escalier et les voix, elle du admettre que tout le monde ressortait. Que se passait-il ? Personne ne communiquait, c’était la panique.

Noky avait beau avoir été soignée, elle avait encore mal et ça serait surement le cas pendant plusieurs jours. La balle n’était plus là mais le traumatisme oui, l’articulation mettrait du temps à récupérer et les tissus aussi. Son mollet s’en sortait mieux, les soins de Camomille avaient suffit pour réparer la brûlure de Pyroli.

Epuisées, l’équipe se traina en bon dernier dans les escaliers. Lucario fermait la marche pour les protéger du danger, les incitant gentiment à aller plus vite et les dominant de sa hauteur.
Courir, courir, mais ce n’était pas simple dans leur état ! Les combats les avaient épuisés, tout comme l’illusion dont ils avaient-étés victime.

Noky ne se retourna pas pour voir l’explosion finale mais fit comme les autres, se mettant au sol Pyroli sur les genoux et protégeant son Pokémon et sa tête pendant que Coco et Lucario les protégeaient des débris. Lucario usait de ses poings pour repousser les gros débris qui s’approchaient trop près du groupe, les brisants en fragments plus petits qui s’abattaient sur la protection de Coco.

Choqués, ils se relevèrent et Noky prit enfin le temps de se retourner pour voir le désastre. La Tour était quasiment détruite. Est-ce que tout le monde était là ? A en croire l’équipe de sauvetage qui se mettait en place non ! La k9 était toujours coincée là-dessous !

Camomille voulait y retourner.

- Je viens avec …

Mais elle fut prise d’un vertige, Lucario la rattrapant et décidant de la prendre dans ses bras pour la porter. Camomille insista pour y aller avec Coco. Noky regrettait de ne pas l’accompagner, mais elle était arrivée au bout de ses forces. Ce n’était pas une héroïne, mais juste une jeune fille avec un cœur gros comme ça. Elle abdiqua, se laissant conduire en lieu sure par son Pokémon combat, suivit de Pyroli. En route, elle perdit conscience.


Modération merci:
Entrainement rp pour Méga lucario: 83->86


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eva Mayers Ven 29 Mar - 14:43


Event


Les combats étaient terminés mais Ronan avait été blessé, mordu par le Seviper pendant que son Pokémon reprenait ses esprits. La douleur était fulgurante et il ne tarderait pas à ressentir les effets du poison : fièvre, hallucinations, défaillances organiques, jusqu’à l’issue fatale si personne ne le prenait en charge. Eva le soutenait comme elle pouvait pour le faire avancer avec le reste du groupe. Ronan était plus grand qu’elle, pour le coup c’était un avantage, il pouvait s’appuyer sur ses épaules. Mais Noky s’inquiétait beaucoup pour lui. Elle ne supporterait pas de le perdre.

Ils étaient arrivés en bas de l’escalier mais il y avait encore du monde derrière eux visiblement, ça s’entendait, des pas lourds. Il fallait faire vite. Eva avait bien comprit pourquoi le Général avait ordonné à tout le monde de sortir, ça allait péter. Même si elle n’était plus policière, elle obéissait aux ordres : elle quittait les lieux. Et même si elle l’avait été, … la présence de Ronan changeait tout. Elle voulait qu’ils restent en vie tous les deux, qu’ils aient un avenir.

Ils arrivèrent finalement dans l’herbe alors que le bâtiment explosait derrière eux. Ils ne prirent pas le temps de se retourner pour voir le désastre. Eva continuait de le faire avancer alors qu’il commençait à trembler et à respirer difficilement. Le fait de bouger faisait circuler le venin plus vite mais elle n’avait pas le choix.

- De l’aide s’il vous plait, il a été mordu !

Ronan fut prit en charge par des hommes de Goyave qu’ils le portèrent jusqu’à l’intérieur du sous-marin alors qu’il perdait conscience. Se retournant en entendant un Pop, elle vit que le Général avait survécu lui aussi, du moins avant de s’écrouler comme bien d’autres. Les médecins auraient du boulot.

Eva entendit de loin que la K9 était toujours là bas. Elle y serait allée, autrefois. Mais là Ronan avait besoin d’elle, de sa présence. Elle détourna le regard et entra dans le sous-marin pour le retrouver.


Modération merci:
Sous-marin
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Damian Mills Sam 30 Mar - 10:48

Les combats étaient terminés et même si il est peu probable qu'il sera possible de capturer tout les rockets dispersés dans le monde, les têtes pensantes sont tombés aujourd'hui. Néanmoins, il aurait été trop beau de croire que les rockets allaient êtres des bons perdants. Damian n'avait pas eu le temps de comprendre quand Goyave hurla a tout le monde de sortir de la tour. Sans trop réfléchir, Damian s'enfuit par la fenêtre avec son Dracaufeu en ayant bien sûr fait attention de récupérer ses autres pokémons et vit Mayura faire la même chose. Une fois a l'extérioeur, Damian vit un flash de lumière au niveau du dernier étage et entendit le bruit de la détonation qui ravagea le dernier étage ainsi que plusieurs autres étage. Si Goyave n'avait pas réagit assez vite, il est clair que ceux qui se trouvaient a l'intérieur ne seraient plus en vie. Heureusement, tout le monde sortis du bâtiment... enfin presque tous. Il manque Goyave et la K9. Ces derniers ont ils déjà rejoint le sous marin une fois leur mission terminé? Non, ce n'est pas le cas et pendant un moment, Damian en vint a se dire que la K9 et Goyave sont tous morts. Es que c'était une bonne surprise ou pas, Goyave fit son apparition aux côtés de son Alakazam. Ce dernier était décider a sauver la K9 et l'otage mais si il voulait se porter volontaire, le corps de Goyave n'était pas d'accord. En le voyant tomber inconscient, il devient clair qu'il n'y a plus de donneur d'ordre... ou presque dans le sens ou Coco bondit devant Damian pour l'embarquer dans les problèmes.
"Tu perd pas le Nord toi. T'inquiète pas, je vais y aller."
Camomille allait donc aider a récupérer la K9 et l'otage même si Damian ne savait pas trop comment mais le problème principal allait être de revenir a l'intérieur. Ayant prévu des gants, Damian les enfila rapidement avant de se tourner vers les volontaires.
"Quoi qu'il arrive, personne ne touche Kiron a part moi. Rien que le fait de le toucher sans protection suffit a vous empoisonner."
Utilisant son Alakazam et en se guidant grâce aux informations de Camomille, Damian et Alakazam se téléportèrent non loin des membres de la K9, accueilli par Fergusson qui brandit son arme avant de comprendre a qui il avait affaire. Les paroles de Pastel le fit d'ailleurs un peu sourire sur le moment.
"Dans le cas du tient, aucune chance Pastel. Il me semble qu'Hisia a déjà voler ton coeur."
En écoutant la K9, Damian obtenait des informations utiles concernant Kiron. Il allait falloir faire vite et évacuer tout le monde d'un seul coup mais Pastel fit le choix de prendre un risque énorme en soulevant la canalisation tandis que Kernavet était en train de tirer Kiron vers elle tandis que Damian et Mayura essayaient de récupérer l'otage en utilisant Alakazam et les pouvoirs de la Kinésiste pour la dégager de sous les roches. Posant une main sur Kiron, Damian regarda Pastel et Soka.
"Moi et Alakazam, on va faire sortir l'otage et Kiron. Je te vous le promet a tout les deux, on va bien prendre soin d'eux, j'y veillerait... surtout le concernant pour ce que vous savez."
Ainsi, Damian et Alakazam disparurent en même temps que l'otage et Kiron jusqu'au sous marin de la même façon qu'ils étaient apparus.
"On a des blessés. Les autres arrivent. Sauf si vous avez l'antidote pour Kiron, il ne faut surtout pas le toucher sans protection. Le simple fait de le toucher a mains nues est toxique... c'est pas une blague."
Regardant les autres revenir les uns après les autres, Damian ne voyait pas Soka revenir pour autant et commença a s'inquiéter.

Modération:
Damian va porter secours a la K9

Damian fait dont téléporter l'otage et Kiron jusqu'au sous marin et reste avec eux pour s'occuper de Kiron a cause de sa particularité.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Mayura Evans Dim 31 Mar - 14:06

Au cris d'alerte de Goyave ordonnant a tout le monde de sortir, Mayura ne chercha même pas a comprendre et pris la direction de la fenêtre en voyant son Méga Ptera toujours en vie venir la chercher. Qu'importe ce qu'est devenu le Dracaufeu X, ce n'est visiblement plus une menace a s'inquiéter ou en tout cas pas dans l'immédiat. Mayura n'avait pas encore rejoint le sol lorsqu'elle vit de la lumière au niveau du dernier étage avant d'entendre une puissante détonation qui détruisit plusieurs étages. Dans le feu de l'action, Mayura ne savait pas qui avait réussi a fuir le bâtiment mais en arrivant au sous marin, Mayura se rendit compte que presque tout le monde est revenu... sauf Goyave et la totalité de la K9. Sans doute comme les autres, Mayura en vint a se dire qu'ils n'avaient pas survécus a la destruction de la Tour Union. L'avis changea lorsque Goyave réapparu avec un Alakazam. Son état faisait pitié a voir mais il était au moins en vie bien qu'il s'écroula inconscient après avoir soumis la volonté de tenter de secourir la K9 et l'otage. Il faut dire que si Goyave a put survivre, il y a une chance pour la K9. Y avait il encore un supérieur pour donner les ordres a partir de la? Le chef des Néo Plasma sembla en faire vaguement office même si il n'était probablement pas certain d'être écouter pour autant. Néanmoins, il fit partie de ceux qui se portèrent volontaires pour secourir la K9 et Mayura décida d'en faire de même.

Le fait que l'accès a l'intérieur du bâtiment soit inaccessible a cause des gravats suite a la destruction du bâtiment fut rapidement un problème et malgré les talents de téléportations de certains pokémons ainsi que d'elle même, il reste difficile de se téléporter quelque part sans avoir une idée d'ou on va réapparaitre et en cela, l'aide de Camomille fut plus précieuse qu'il ne l'imagine. Elle se téléporta donc près de la K9 peu après Damian et put voir l'étendu des dégâts. C'était un miracle que la K9 et l'otage soient encore en vie et si l'étrange Arcanin que Mayura a déjà vu fit un acte un peu stupide en voulant porter la canalisation, c'était un miracle qu'il n'ai pas aggravé la situation. Aidant Damian a dégager l'otage avec ses capacités psychiques, Mayura le laissa évacuer l'otage et Kiron par téléportation. A la fin, il ne restait plus qu'elle de présente parmi les secouristes, Mayura attendit en effet que Mew et Camomille ai évacué les lieux avec plusieurs survivants. Il ne restait plus que Pastel et Soka a faire sortir mais si Mayura était prête a faire sortir les deux ainsi que Kernavet, Pastel faisait tout une histoire pour être celui qui reste afin de mourir sur place. Au bout d'un moment, Mayura fit sortir Pastel en utilisant de la téléportation tandis que son propre Arcanin téléporta Kernavet.

A son arrivée dans le sous marin, Mayura aida a soigner Pastel tandis que ce dernier était accueilli par Hisia qui ne tarda pas a lui lécher le visage, ayant vraiment craint qu'elle ne le reverrait plus en vie quand elle avait compris ce qui est arrivé. Mayura vit donc son Arcanin revenir avec Kernavet mais ne vit pas Soka. Elle s'attendait pourtant a ce que son Arcanin revienne avec les deux mais ce n'était pas le cas.
"Il manque Soka. Ou es qu'il est? Quelqu'un est il allé le récupérer?"

Modération:
Mayura participe au secours de la K9
Elle évacue donc Kernavet et Pastel. Elle aide aussi aux soins de ce dernier.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Cooky Jeu 4 Avr - 15:34

Event

L'assaut



Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Event16


Résumé de l'épisode précédent:
Avec la destruction de la Tour Union, l'otage et la K9 s'étaient retrouvés coincés dans le sous-sol menaçant de s'effondrer lui aussi. Plusieurs personnes et Pokémon se sont portés volontaires afin d'aller les secourir avec des téléportations.

Et maintenant ...
Tous sont sauvés, recevant des soins dans le sous-marin. Tous? Non, un irréductible loup résiste encore et toujours à l'envahisseur! Soka est toujours coincé là dessous et l'eau menace de le noyer en quelques minutes. Les téléportations sont désormais interdites. Irez-vous le chercher? Mouahaha.


Modération:
Méga lucario (86):

Pour répondre:
Vous avez le choix de poster ou non sur ce tour pour aller sauver ce pauvre loup boiteux en train de se noyer. La conclusion de cet event sera posté le jeudi 11! Vous obtiendrez alors la jolie conclusion de cette histoire ainsi que vos récompenses de participation.

Edit: se proposent pour creuser (Eva, Noky, Mayura)


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Jeu 4 Avr - 17:19



L'assaut

Toute la K9 ainsi que l'otage avaient été évacué, sauf moi. Je savais que Pastel allait être furieux, qu'il devait gueuler comme une dément et se débattre en refusant les soins. Je l'entendais d'ici :

« Sale connard de clébard ! Cassez vous ! Faut aller l'sauvez ! Cassez vous bordel de merde ! Mon meilleur pote est en train de crever la d'sous ! Foutez moi la paix et laissez moi y aller, merde ! »

Je plaignais les médecins. Entre le danger que le corps de Kiron représentait et la férocité de l'Arcanin, ils étaient face à deux beaux défis. Mais je n'avais pas vraiment le temps d'imaginer la scène en détails : j'étais seul dans les ténèbres et je devais lutter pour survivre. Mais je n'avais pas vraiment d'espoir, et je savais que Camomille devait certainement avoir tous ses sens dirigés vers moi. Il devait vivre l'enfer en même temps que moi. Je sentis ma queue s'agiter en pensant à lui.

Je grattais, saisissais des gravats avec mes crocs. J'avançais oui, mais trop lentement. Je me blessais plus que je me sortais de là. Une de mes griffes saignait abondamment, la douleur était vive. Tout mon corps irradiait de différentes douleurs, de différentes blessures plus ou moins inquiétantes. En dessous, la canalisation crachait de l'eau avec vivacité. L'eau montait, tel un compte à rebours vital. Je me retrouvais soudain coincé devant une barre de métal. Pas moyen de la dégager, l'angoisse monta. Je tirais, frappais, me blessais en luttant contre elle. Cela dura trois bonnes minutes, mes pattes arrières pataugeaient dans l'eau, glissaient dans l'eau. Tout à coup la barre céda et je chutais ! Mon corps se plia douloureusement, la peur m'envahit je culbutais en arrière. Je me retrouvais sur le dos, le corps entier dans l'eau, coincé sous des gravats tombées par la barre de métal.

Tête sous l'eau, je me débattis mais je paniquais : j'étais coincé ! Je n'avais plus la force d'antan, plus la force habituelle, j'étais trop fatigué, trop blessé. Je n'arrivais pas à me sortir de là. Les secondes s'écoulaient, mes poumons s'enflammaient, le besoin de respirer se faisait de plus en plus pressant, la douleurs des gravats qui me bloquaient était décuplée, l'angoisse devenait intolérable. Tout à coup, après un temps qui me paru infini, mon corps glissa et je fus libérer de ma prison, non sans m'arracher une nouvelle blessure. L'eau se teinta de rouge. Mais j'étais sur le dos ! Je me cognais la tête contre quelque chose, seul Arceus m'offrit la chance de ne pas être sonné, ou peut être le shoot d'adrénaline, mais je sentis que le sang coulait. Abondamment. Je réalisais alors à quelle point l'eau était désormais profonde : il y avait plusieurs mètres la dessous. Je n'attendrais jamais la surface, mes poumons exploseraient avant.
Soudain ma tête émergea de l'eau, je pris une inspiration forte et douloureuse. Puis je constatais avec horreur que l'eau avait considérablement montée. Combien de temps étais-je resté sous l'eau ? Suffisamment de temps pour me noyer...

J'étais en état de choc. Mais je n'avais pas le temps de me remettre : j'escaladais les gravats et recommençais à gratter, à tirer, à creuser. Mais je fus contraint de m'arrêter : j'étais trop fatigué, trop blessé. J'allais mourir ici. Je chutais une deuxième fois dans l'eau. Puis une troisième. Puis une quatrième. Chaque fois je passait près de la noyade, chaque fois je vivais un moment de cauchemars.

Fus un temps où j'aurais pu me sortir d'ici assez facilement : avec l'attaque Tunnel. Mais j'avais oublié comment l'utiliser, je n'étais plus que l'ombre de moi même. Je sentis l'eau me toucher le poitrail. Désespéré, épuisé, j'abandonnais. Avec précaution, tremblant, je m'assis. Les autres n'arriveront jamais à me rejoindre à temps. La mort allait me prendre et je ne pouvais rien faire pour l'éviter.

Je fermais les yeux. Je repensais à mon Théo. Comme il me manquait. J'allais bientôt le rejoindre, reposer à ses côtés. Lina ma douce. Chaque fois que je pensais à elle, c'était comme si elle était à mes côtés.

« La vie est difficile mon fils. Tu souffriras, elle te jettera à terre. Mords là, bats toi, relève toi et n'oublie jamais que tu dois vivre pour aimer et protéger les tiens. » Papa.

Tunnel. Non je n'allais pas mourir ici. Je le refusais. Tunnel. Je recommençais à gratter, de plus en plus furieusement. Tunnel. J'allais m'en fabriquer un ! Tout à coup, l'attaque se déclencha. J’accélérais. Pour la première fois, je fus plus rapide que l'eau. Mais j'étais fatigué, épuisé, blessé et cette pile de gravats me semblait infinie. Mes forces m'abandonnaient. C'était l'acte final. Si cela échouait, alors je ne réussirais pas à sortir. Je n'arrivais pas à sortir, alors je n'aurais plus d'autres choix que d'attendre la mort. Je me sentais faiblir. Bientôt je ne serais plus capable de me battre, plus capable de me débattre, plus capable de lutter. Le pouvoir de l'attaque m'abandonna. J'avais bien avancé mais pas assez pour crever la surface ni même entendre mes amis.

Haletant, je m'offris le luxe d'une minute. Je fus contraint de m'offrir le luxe d'une minute puis je relançais l'attaque. J'allais moins loin cette fois, l'épuisement me contraignant à m'arrêter de nouveau. Une sensation de froid me chatouilla la cuisse, je baissais la tête. Horreur ! Mon attaque avait brisé une autre canalisation d'eau, plus grosse celle là ! Le liquide se déversait avec un fort débit, mon tunnel se remplissait à fut d’œil ! J'avais l'espoir d'être tiré d'affaire mais le désespoir me frappa de nouveau. Je relançais l'attaque. Encore. Encore et encore. Mais chaque fois j'allais de moins loin. Elle durait de moins en moins longtemps. Bientôt je ne serais plus capable de l'utiliser. Bientôt l'eau remplirait le tunnel plus vite que je ne serais capable de creuser.

Tout à coup, je chutais encore et fut emporté vers le fond par un gravât. Je me débattis furieusement mais faiblement. Je me savais incapable de m'en tirer cette fois. Je voyais la surface s'éloigner. Puis soudain, je sentis une force se saisir de moi, me délivrer du gravât et me ramener à la surface. Une capacité psychique ? Mais de qui ? Ma tête perça la surface, l'air brûla mes poumons. Tout n'était pas perdu. J'utilisais de nouveau Tunnel. Je dû m'y reprendre à trois fois pour réussir à lancer l'attaque de nouveau. Une attaque d'une puissance faible, ridicule et qui dura si peu de temps quand elle m'abandonna. Je fus tenté d'arrêter mes efforts mais j'entendais gratter, taper au dessus de moi. Incapable d'appeler, priant pour que Camomille les guide jusqu'à moi, je recommençais à gratter... jusqu'à ce que tout à coup, je perce le plafond et que la lumière m'aveugle. L'air frais me frappa le visage. J'entendis des cris mais le monde était flou. Quelqu'un m'attrapa et me hissa à la surface. Je m'écroulais. Dans ses bras ? Je ne sais pas. Je ressemblais à une vieille serpillière : la fourrure trempée, pleine de poussière et de sang. Je luttais pour reprendre mon souffle. Une vague de souffrance me traversa. Étais-je sauvé ? J'étais incapable de l'admettre pour l'instant. Je ne savais même pas si j'étais réellement à la surface ou...

Modération

Apprentissage de Tunnel.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eva Mayers Jeu 4 Avr - 18:58


Event


Eva était finalement ressortit du sous-marin en entendant du grabuge là haut. Des membres de la K9 arrivaient, blessés pour la plupart. L’Arcanin ne se laissait pas faire, voulant retourner là bas, ce qui ne facilitait pas la tâche des sauveteurs. S’il continuait sur cette voix, il risquait de recevoir des sédatifs. Eva chercha Soka du regard mais ne le vit pas, tout comme elle ne vit pas revenir ceux qui étaient partis les sauver. Ronan lui jeta un regard qui voulait tout dire.

- On y va ?

Elle acquiesça en silence. Evidemment qu’ils y allaient. En chemin ils apprirent que Soka était le dernier à être coincé là-dessous et qu’il y avait une fuite d’eau Les téléportations étaient épuisées, il ne restait donc qu’une seule option : creuser ! Mais il fallait creuser profond, un seul Pokémon ne serait pas suffisant pour arriver jusqu’au loup. Eva n’hésita pas une seule seconde et fit appel à son équipe, du moins ceux qui en étaient capable, afin de rejoindre ceux qui travaillaient déjà.
Tous se laissaient guider par ceux capable de détecter la présence du loup. Chaque seconde était importante, le loup pouvait mourir noyé à chaque instant.

Ronan aidait lui aussi avec Sabelette et Skitty. Tout le monde y mettait de ses forces afin de creuser le tunnel le plus large et profond possible pour rejoindre Soka. Les gestes ne devaient pas êtres trop brusques pour ne pas créer un nouvel éboulement.


Modération merci:
Apprentissage in rp de Tunnel pour: Raichu, Reptincel, Noctali
KoalaVolant


Dernière édition par Eva Mayers le Ven 5 Avr - 13:57, édité 1 fois
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 5 Avr - 11:07

Event

Ce n’était pas dans son genre de rester à ne rien faire, mais le médecin avait refusé de la laisser repartir avec les autres après son malaise. On lui répétait qu’elle s’était prise une balle, que ce n’était pas rien ! Mais pourtant elle se sentait mieux, du moins si elle ne bougeait pas trop l’épaule encore traumatisée par l’impact. Heureusement que Camomille avait été là pour la retirer de suite, sans quoi elle aurait pu y rester et subir l’explosion si personne ne l’avait trouvé à temps. Et c’était grâce à Pyroli aussi, son fidèle chien de feu qui avait été cherché les secours. Noky ne cessait de le caresser pour le remercier de son geste héroïque.

Du monde entra alors dans le sous-marin, des membres de la K9 et une femme qu’elle ne connaissait pas, surement l’otage qu’ils avaient récupérés. Elle vit passer Kiron, il avait l’air salement amocher et le sang imprégnait déjà les bandages. Elle demanda à un médecin s’il s’en sortirait mais on l’ignora royalement.

Elle fut surprise de ne pas voir Soka en revanche et elle comprit qu’il était toujours coincé et en danger de mort au vu des cris de Pastel. Merde …
Voyant que le médecin ne s’occupait plus de la surveiller, Noky fit donc demi-tour, remontant à la surface avec Pyroli pour rejoindre les autres.

- Dites-moi ce que je peux faire.

Creuser sous les conseils de Camomille et May notamment. Noky s’exécuta sans broncher avec Pyroli, Dracaufeu albinos et Pikachu. Tout le monde était réunit et concentré pour tenter de sauver le loup avant qu’il ne soit trop tard.


Modération merci:
Apprentissage in rp de Tunnel pour: Pyroli, dracaufeu, Pikachu.


Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Damian Mills Ven 5 Avr - 13:16

Sans grande surprise, Pastel ne réagissait clairement pas bien au fait que ce "clébard" de Soka ai fait des histoires au lieu de se laisser téléporter comme les autres alors que c'était largement possible. L'Arcanin draconique voulait y retourner mais la Démolosse shitai de Damian surpris également Mayura en poussant un grognement agressif devant Pastel tout en lui montrant les crocs a quelques centimètres du museau de Pastel.
"Mauvaise réponse Pastel. Toi, tu reste ici et tu te laisse te faire soigner. Es que tu m'a bien compris? Les autres iront le chercher mais toi, tu garde ton petit cul poilu la ou il est en ce moment. Méfie toi Pastel car si tu te laisse pas faire, t'a le choix entre le tranquillisant ou mes crocs qui te retiennent par le cul et la deuxième option sera beaucoup moins agréable. Fait gaffe a ton cul, je te surveille."
Il était rare même pour Damian de voir Hisia comme ca mais c'était aussi un peu normal dans le sens ou pendant plusieurs minutes, la Démolosse avait commencer a avoir la hantise de se rendre compte qu'elle avait peut être vu Pastel vivant pour la dernière fois lorsque Damian avait été demander en renfort pour l'histoire du Zoroark. En guise de réponse, elle eu droit a un regard féroce qui n'avait rien de celui d'un canidé mais bien celui d'un dragon. Oh comme c'est mignon, comme si Pastel croyait qu'Hisia n'en pas l'habitude depuis le temps pour que ca puisse encore l'impressionner un minimum.
"Écoute moi bien poupée. J't'aime, c'est pas un secret. Mais c'est mon meilleur pote et j'vais pas rester ici à m'faire dorloter pendant qu'il est en train d'crever !"
"Détrompe toi mon petit père sur le fait que tu va pas rester ici. Moi aussi je t'aime."
La dernière réponse de Pastel avait été suffisant pour que Damian lui injecte une forte dose de tranquillisant dans les fesses afin que l'Arcanin se tienne tranquille.
"Ca Damian, c'était un peu lâche de ta part envers lui."
"Vaut mieux le tranquillisant que tes crocs, encore que ca aurait fait une nouvelle anecdote drôle que les membres de la K9 auraient put se raconter pendant longtemps."

Modération:
Damian reste au sous marin et endort Pastel avec un tranquillisant pour qu'il se laisse faire  evoli10
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Mayura Evans Ven 5 Avr - 13:50

Laissant donc Damian qui venait d'endormir Pastel, Mayura se porta volontaire avec Noky, Eva et Camomille pour récupérer Soka ou du moins ce qui en reste dans le meilleur des cas. Une fois sur place, il fut rapidement clair que la téléportation n'était plus possible que ce soit a cause de l'eau qui monte ou a cause du manque de place. La capacité interversion n'était pas possible non plus car pour cela, il aurait fallu que Mayura ai Soka dans son champ de vision et ce n'était pas le cas non plus. Non, il allait falloir creuser et sans Camomille et ses capacités, le faire a l'aveugle aurait été une perte de temps que le groupe se trouvant sur place ne peut pas se permettre de perdre. Sortant ses pokémons, Raichu, Arcanin ainsi que sa propre Lougaroc, ses derniers suivirent l'exemple des autres pokémons sur place et aidèrent a creuser la terre afin de pouvoir atteindre Soka le plus rapidement possible. De son côté, Mayura essayait de percevoir l'esprit de Soka afin au moins déjà de savoir si il est vivant et peut être d'obtenir sa position.

Pendant un instant, Mayura perçu brièvement la présence de Soka et tenta de le tirer avec ses pouvoirs mais si elle avait fait quelque chose, elle ne savait pas quoi. A un moment, Mayura vit le museau de Soka dépasser du sol et aida a creuser un peu plus pour l'atteindre.
"Il est la! Je le voit!"
Passant sa main difficilement derrière la tête de Soka, Mayura l'empoigna par la peau du cou et en partie aussi par le collier afin d'aider a dégager son corps de ce qui a bien failli être sa tombe. Si il respirait encore même difficilement, il était au moins encore en vie. Après que Sophie l'en ai si souvent menacé a la K9, Soka ressemblait vraiment a une serpillère en ce moment. Il ne resta pas conscient pour autant longtemps et s'écroula dans les bras de Mayura qui pris quand même son pouls. Demandant a Raichu de l'aider a retirer son sweet-shirt, elle en recouvrit du mieux possible le corps de Soka et essaya de le frictionner doucement afin de le réchauffer.
"Il faut vite l'emmener au sous marin."
Il lui fallu un peu d'aide mais Mayura parvint a le porter dans ses bras malgré le fait qu'il pèse quand même son poids ce bougre de "clébard".

Modération:
Apprentissage de Tunnel a Arcanin, Raichu et Lougaroc
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Camomille Sam 6 Avr - 14:31

C'est un soulagement de voir toutes ces connaissances voler au secours de la K9, toujours bloquée sous les gravats. Je remercie Coco de les avoir ramené puis dirige tout ce monde tant bien que mal vers les blessés. Certains Pokémon disparaissent, puis réapparaissent avec des blessés. Un par un, je sens les présences s'effacer de sous nos pieds pour réapparaître à la surface, entre les mains de médecins compétents. Pfiou !
Mais au moment où j'aurais pu me laisser tomber pour souffler un coup, je réalise qu'il reste encore une présence sous les décombres.

– (Il reste quelqu'un ! Par ici !)

Le pauvre ! Je l'entends lutter contre la pierre et l'acier. Mes oreilles se crispent à chaque nouvelle étape de sa lutte. Une bouffée d'espoir chaque fois que je l'entends progresser et se rapprocher. Une pure panique chaque fois qu'il glisse et que l'éclaboussure de son plongeon m'arrive aux oreilles.

– (Soka ! Tiens bon !)

Entre ceux qui sont déjà remontés et ce que j'en perçois, il n'est pas difficile de comprendre de qui il s'agit. Pendant un temps, je reste à trembler, gardant tout le monde au courant de son état, encourageant les tunnéliers en leur expliquant qu'il restait une vie à sauver tant que je le percevais ainsi.
Sauf qu'après un temps, Soka s'immobilise. Je perçois encore sa respiration, mais... Plus rien. Il ne se débat plus, comme si ses blessures avaient eu raison de lui. Mais il est encore trop loin !

– (Non ! Il faut qu'on accélère !)

Si inutile que ce soit, je me mets à creuser avec les autres, grattant le sol de mes faibles mains en imitant mes camarades bien plus solides. Si on m'avait dit que je pourrais apprendre l'attaque tunnel un jour, je ne l'aurais pas cru ! C'est à se demander comment des petites mains d'infirmier peuvent gratter le sol et y faire le moindre trou...
De toute façon, je ne tarde pas à relaisser ma place, voyant que je suis inutile en comparaison des autres. De plus, Soka s'est remis à bouger !

– (Il remonte ! Il remonte ! Vite, vite !)

Ouf ! J'ai eu vraiment peur pour lui ! Je sens qu'il donne ce qu'il lui reste à présent. Et c'est surement ce qui lui sauvera la vie

– (Attention ! Vous êtes presque au même niveau!)

Il ne faudrait pas que les deux attaques tunnels se percutent !
C'est Mayura qui finit par récupérer le pauvre loup inconscient. J'accoure aussi vite que possible, alors que l'humaine semble prête à emmener Soka jusqu'au sous-marin.

– (Attend ! Attend !)

Dans son état, chaque seconde compte. Il est déjà inconscient, le simple déplacement jusqu'à la salle de soins du sous-marin pourrait aggraver ses lésions. Il lui faut des premiers soins immédiats.
Sans attendre ni directives ni autorisation, je pose mes deux antennes sur Soka, une sur son front, l'autre sur les veines de sa gorge, et étudie son état que je devine déjà catastrophique. Coco, à mes côtés, se contente de me regarder faire en bon soutien moral qui n'a pas l'intention de se fatiguer. Faut croire qu'il n'est pas là en tant que Toubib !

Pauvre Soka ! Il est dans un état déplorable. Peut-être moins pire que Kiron, que j'ai vu emmené d'urgence par les toubibs de la K9... Mais pas si loin !
Il est trempé, couvert de sang, tant le siens que celui séchés des affrontements. Ses griffes et toutes ses pattes ont bien souffert de ses efforts pour creuser, et je ne compte plus les blessures et autres muscles endoloris provoqués par ses nombreuses chutes. Il me faudrait des heures pour soigner tout ça ! Et c'est surement ce que les médecins du sous-marin feront. Je repense aux médecins de la K9, surement aux chevets de Kiron en cet instant. Eux saurons quoi faire. Tout ce dont ils ont besoin, c'est qu'on s'assure que Soka leur revienne en forme, sans qu'aucune blessure ne puisse s'aggraver.

De toute façon, personne n'aura besoin de mon aide plus que Soka aujourd'hui.

– (Tout va bien aller, tu vas voir...)

Je rentre mes bras dans la couverture de Mayura et les pose contre le torse du Lougaroc, près de son cœur.

Je ferme les yeux, inspire profondément, puis concentre toutes mes capacités curatives dans cette unique capacité.

Une lumière purifiante nous entoure tous les deux, tandis que Soka peut sentir mon énergie se répandre dans son corps, partant de mes mains jusqu'à la moindre fibre de son être pour balayer ses souffrances. Si les blessures les plus tenaces semblent y résister, il peut sentir nombre de ses plaies se refermer, tandis qu'un second souffle se répand à travers ses poumons pour lui redonner l'énergie de vivre, comme s'il s'éveillait d'une longue nuit de sommeil reposante.

Après une bonne minute d'énergie transférée, la lumière du voeu soin s'estompe. À l'opposé du Lougaroc, je sens mes paupières qui se ferment toute seule, soudainement à bout de force. Mes bras quittent la serviette et retombent mollement le long de mon corps, qui lui-même s'effondre contre Coco. Le second Nanméouïe me rattrape en ricanant :

– (Tout va bien, c'est naturel. Par contre, un coup de main serait pas de refus !)

Il va falloir me porter aussi, maintenant ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé cette capacité, réservée aux patients les plus gravement atteints. Je risque de dormir un bon moment, à présent ! Mais je sais qu'à présent tous les blessés sont entre de bonnes mains, au sous-marin.

Modération, merci !
Camomille apprend Tunnel.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Cooky Jeu 11 Avr - 10:11

Event

L'assaut



Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Event15

Au prix de gros efforts de la part de nombreuses personnes et Soka lui-même, le loup est enfin sortit d’affaire mais dans un état de faiblesse très important. Il fut remarquable en tout cas de voir tous ces civils en action pour libérer un Pokémon militaire. Des inconnus pour certains, s’aidant les uns et les autres, pour rester en vie, pour vaincre.

Ils avaient réussis, en une nuit. Ils avaient réussis l’impossible.

La Tour Union était détruire, tirant ainsi un trait sur un passé qui n’avait de toute façon pas fonctionné. Le premier gouvernement était tombé entre les mains des Rockets et la Tyrannie Rocket était tombée face au peuple et aux militaires après plusieurs tentatives.

Cela signifiait la fin d’un cauchemar qui avait duré pas loin de 8 ans. 8 années de souffrances, d’inquiétudes, de morts … tout cela prenait enfin fin.

Au dessus de leur tête, les survivants de la nuit pouvaient voir arriver plusieurs hélicoptères de sauvetage afin d’embarquer les blessés les plus graves. Ce  fut le cas du Général notamment, mais aussi de Kiron et Soka.

Tous furent rapatriés sur le continent A Volucité afin d’y être soignés à l’hôpital. Un suivit psychologique leur fut également proposé gratuitement pour les mois à venir.

-----------------------------------------------------------------
Plusieurs jours s’étaient écoulés, puis deux semaines. Le temps passait vite mais chacun retrouvait ses forces. Les vainqueurs furent informés qu’ils étaient conviés à une cérémonie à Safrania au Kantô afin d’officialiser leur victoire mais aussi les remercier pour leur courage et sacrifices.
C’était une invitation bien sure, rien n’était obligatoire.

Ce jour là en tout cas, vers 11h, plusieurs hommes et femmes se tenaient présents sur une grande estrade dans le centre ville. Il y avait aussi le Général Goyave. Il semblait avoir bien récupéré de ses blessures.
Pourquoi Safrania d’ailleurs ? D’un commun accord, les membres du nouveau gouvernement (élus en urgence par le peuple) avaient trouvés que cette ville était un symbole. Le Kantô était la région la plus sévèrement touchée depuis des années, ayant livrée plusieurs batailles. C’était ici que l’histoire devait s’achever.

Ce fut le Président du conseil du Kantô qui prit la parole d’ailleurs ce jour là au micro. C’était un homme d’une cinquantaine d’année à vue d’œil, en costume, avec une petite moustache et cheveux grisonnants. Tout comme le Général, sa simple présence en imposait.

- Mesdames et Messieurs, bonjour, merci pour votre présence ici ou si vous nous suivez derrière votre écran. Si nous sommes ici aujourd’hui c’est pour célébrer notre liberté retrouvée. La menace Rocket a été totalement anéantie le mois dernier grâce à nos équipes et des héros déjà connus pour certains d’entre eux. L’heure est aujourd’hui à la reconstruction de nos foyers. Chaque gouvernement élu par chaque région aura à cœur de vous assurer sécurité et stabilité. Nous vous aiderons au mieux pour reconstruire ce que vous avez perdu.
En ce qui me concerne, je donnerais la priorité à la sécurité des habitants du Kantô, m’assurant que plus aucun sbire Rocket ne parcourt le territoire. Car si leur groupe est démantelé, certains de leurs membres courent encore les rues. Et je crois, en parlant au nom de tous ici présents, que nous devons également reconnaître l’aide qui nous a été apportée par les Pokémon. Ce sont les héros de l’ombre, ils se sont battus à nos côtés toutes ces années et ont-étés les première victimes des Rocket avec le Sérum Shitai. Au nom de toute la nation : merci !

Il s’inclina par respect, imité par tous les autres présentant des régions.

- Mais place maintenant aux héros du quotidien qui étaient présents avec les hommes du Général Goyave à la Tour Union. J’appelé donc avec honneur et beaucoup de fierté … Eva Mayers, Damian Mills, Eirin Inoue, Camomille, Sheyffi Nokotay, Mayura Evans, mais aussi les membres de notre armée, la K9 avec notamment Le Colonel Soka et Kiron.

Les dirigeants les applaudirent avec respect, s’inclinant même devant eux. Ils reçurent chacun une médaille d’honneur, la plus haute récompense qu’un civil puisse recevoir. Le président laissa la parole au Général Goyave.

- Bonjour à tous. Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis le Général d’armée Goyave. J’étais à la tête de l’attaque à la Tour Union le mois dernier et je suis moi aussi très fier de chacun et chacune d’entre eux, qu’ils soient humains ou Pokémons. Si je m’adresse à vous en ce jour, c’est pour vous annoncer un changement majeur au niveau de notre armée. Après accord entre tous els gouvernement, je vous annonce que je prends la tête de la branche militaire et donc de la base K9 qui se trouve à Doublonville. Cette base se verra plus grande, avec plus d’unités afin de pouvoir répondre en tout lieu et toute heure à quelconque menace. Je remercie personnellement les membres de la K9 pour leur travail.

Il leur remit une nouvelle médaille à épingler fièrement. En Off, il fut également proposé au Colonel Soka de devenir Général de division et de prendre la tête de la K901 ou de créer une nouvelle unité s’il le souhaitait pour en être le Leader.

L’heure était aujourd’hui à la fête, à la fierté, à la libération.

Mais les blessures du passé cicatriseraient-elles vraiment ? Nous vous donnons rendez-vous dans le règlement Contexte Intrigue II (à partir du 11/04/24, cela sera posté dans la journée : gouvernement par région). Vous pouvez découvrir la nouvelle base K9 à Doublonville, c’est déjà dispo !

A tous les participants :
20 super bonbons
20.000 PO
1 Pokémon shitai offert (niveau de votre meilleur Pokémon). Ce Pokémon fut récupéré sur un Rocket mort ou emprisonné. On essai de trouver à ces Pokémon une nouvelle vie autre que l’euthanasie.

Encore merci à vous, vous êtes géniaux !
Petite dédicace à Wallace qui n’est plus parmi-nous mais qui a grandement participé ces dernières années à l’intrigue Rocket. Merci l’ami.



_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13138
Po : 519178

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 3 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum