Event (Fin Intrigue Rocket)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Cooky Lun 11 Mar - 9:45

Event

L'assaut



Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Event11

Chaque membre avait su faire face à la résistance, certains avec l’aide d’autres. C’était ça aussi le travail d’équipe. Certains sbires avaient réussis à s’enfuir, mais peut-être seraient-ils stoppés à l’extérieur par les troupes laissés dehors.
La moitié de chaque étage était déjà vidé, la mission se passait plutôt bien pour le moment. Comme cela avait été confirmé, la résistance était faible. Il restait encore quelques bureaux à vider avant de pouvoir emprunter de nouveau l’escalier.

En bas, la Major Perin guidait à présent le groupe à travers le dédale de couloirs là-dessous. Elle avait tous les plans en tête, mieux valait qu’elle reste en vie ! La jeune femme avançait avec son Shifours, ouvrant la marche. Comme c’était prévu, il y avait plus de résistance en bas qu’en haut. De nouveaux coups de feu retentirent et la Major se prit une balle dans l’épaule au détour d’un couloir. Il y avait du monde dans l’autre couloir après le virage. Elle se plaqua au mur en grimaçant, passa de temps à autre sa tête pour tirer, abatant un autre agent ennemi. Puis soudain, ils virent un objet métalique rouler dans leur direction, puis un autre … si certaines grenades purent êtres neutralisés par des Pokémon, la surprise permet à au moins une des grenades d’exploser ….


Prochaine modération au plus tard:
Lundi 18 mars.
Attention les stats données ne prennent pas en compte vos boosts, ajoutez-les vous-même.
Démolosse exp au max (combat gagné)
Pyroli monte au niveau 31 (combat gagné)
Spoiler:
Latias monte au niveau 93 (combat gagné)
Spoiler:
Camomille monte au niveau 39 (combat gagné, merci Eirin)
Spoiler:
Soka monte au niveau 66 (combat gagné)
Spoiler:
Kiron monte au niveau 31 (combat gagné, merci de mettre lien de t-card dans le profil)
Spoiler:
Nymphali monte au niveau 51 (combat gagné)
Spoiler:
Keldéo monte au niveau 77 (combat gagné pour Camomille)
Spoiler:


Explications pour votre rp:


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Sheyffi Nokotay Lun 11 Mar - 15:11


Event


Noky dégutit avec difficulté. Les militaires ne faisaient pas dans la dentelle. C’était impresionnant, elle se sentait toujours petite face à eux, même si elle faisait équipe avec eux. C’était comme avec la K9. Pourtant elle était là, elle avait gagnée sa place et venait même de battre un sbire Rocket, elle n’avait pas de quoi avoir honte. Elle entendit alors hurler son nom et reconnue aussitôt la voix de Camomille. Lorsqu’elle arriva à sa hauteur néanmoins, le danger était écarté. Eirin avait été plus rapide. Mais Camomille était sous le choc.

- Merci Eirin, tu l’a sauvé.

Camomille mettrait surement du temps à s’en remettre mais il ne fallait pas rester là. Il fallait encore s’assurer que les autres salles étaient vides. Pyroli était prêt à continuer et Noky aida son ami se relever avec l’aide d’Eirin. Les militaires continuaient de tracer leur chemin, défonçant les portes les uns après les autres. Parfois on entendait un cri ou un coup de feu, parfois des attaques de Pokémon. Noky ne voulait pas passer pour une faible mais ne voulait pas abandonner son ami non plus. Elle choisit alors une autre option, laissant apparaître Méga Lucario.

- Lucario, tu vas rester avec Camomille pour le protéger s’il te plait.

Le loup bleu acquiesça, fier de la mission qu’on lui confiait. Il avait déjà participé à une mission lors de leur kidnapping avec la K9, il savait quoi faire.
Une fois sure que Camomille était entre de bonnes mains, Noky alla en avant elle aussi pour aller voir une pièce, elle était vide. Mais ce ne fut pas le cas de la suivante. Il n’y avait pas de dresseur mais un Raichu bien menaçant laissé là pour les ralentir probablement. Pyroli engagea le combat avec un jet de flamme. Heureusement les meubles étaient métalliques, aucun risque de mettre le feu au bâtiment. Raichu se défendit avec une queue de fer qui envoya Pyroli contre le mur. Le choc fut rude mais le chien de feu se releva en grognant, fonçant sur son adversaire avec un bélier pour l’envoyer contre le bureau qui plia sous le choc. Raichu fut assommé et s’écroula avec un petit cri.
Vérifiant que Pyroli était toujours en état de se battre, elle ressortit pour rejoindre les autres dans l’escalier. Les militaires les attendaient.


Modération merci:
Entrainement rp de Pyroli: +3 niveaux ( 31 +3=34)
KoalaVolant
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Camomille Lun 11 Mar - 20:57

Ce ne fut pas Noky qui vint à ma rescousse, mais un des Pokémon d'Eirin, suivi de sa dresseuse. Je trébuche à moitié en la voyant s'approcher et me laisse tomber dans ses bras, serrant l'humaine d'un câlin aussi fort que je le peux pour me rassurer. Et surtout pour oublier la scène qui se poursuit derrière moi. Je tremble comme une feuille, chaque coup échangé entre le Keldeo et le Kangourex ne faisant qu'amplifier ma terreur. D'ailleurs, le silence qui s'en suit ne me rassure pas davantage.

Pourtant, lorsque l'humaine me demande si je vais bien, j'acquiesce d'un mouvement de tête malgré mon visage planqué contre son torse. J'ai une sale douleur au buste, je suis terrifié, horrifié, paniqué... rien qui justifie de ralentir la mission.

Là où ça se voit le plus, c'est qu'à l'arrivée de Noky, je n'ai aucune réaction. Je suis trop occupé à faire le vide dans mon esprit et rester focalisé sur ce sifflement dans mes oreilles qui m'empêche d'entendre la mort aussi distinctement que d'habitude. J'arrive presque à me dire que tout ceci n'est qu'un rêve, et que je finirais bien par me réveiller. Que cette Kangourex n'était pas là, qu'elle est toujours avec sa dresseuse, et son petit, heureuse comme autrefois. Comme moi à l'époque.

Noky et Eirin parviennent à remettre sur pied le zombie que je suis. Même ma blessure, je n'y fais plus vraiment attention. Mes antennes sont enroulées, mes oreilles courbées vers le sol, ma tête basse, et deux rivières dépassent de mes lunettes. Il me semble avoir perçu une ou deux remarques agacées des militaires, d'ailleurs. C'est sûr que par rapport à eux, je suis un fragile. Je n'ai pas les épaules pour être sur un champ de bataille. J'en suis désolé. Si j'avais su, j'aurais demandé à rester au centre.

Mais maintenant que je suis là, je dois jouer mon rôle. Juste avec eux. Je pense que c'est ça, le plus dur. Dès le premier tir, il a fallu que je me retienne de ne pas me ruer sur la victime pour la secourir. Une première fois, une seconde... À nouveau durant tous ces combats... Même une grosse explosion venant des étages inférieurs ne doit pas me faire réagir. Tout l'inverse de ce que je suis, moi qui m'échappe en courant du centre Pokémon lorsqu'un Pokémon crie à l'aide à l'autre bout de la forêt dans l'espoir de le soigner.

J'attrape la main du Lucario resté à mes côtés. Lui aussi, c'est un combattant. Il perd son temps à rester là, je ne veux pas être un boulet pour eux ! Alors j'avance et marche dans les traces des militaires. Même si j'imagine qu'ils auraient préféré que je reste là à attendre la fin de la mission.

On attend les derniers retardataires. Il y a déjà eu pas mal de combats, certains commencent à montrer des signes de fatigues ou de blessures. Peut-être même pire... j'avoue, j'ose à peine regarder les êtres autour de moi, de crainte de remarquer une absence.

– (Ex... Excusez-moi...)

On pourrait croire que je veux dire à quel point je suis désolé d'être nul, mais non. Ça, je le dirais plus tard, ce n'est pas le moment de perdre du temps. J'essaye juste d'attirer l'attention de tous malgré ma voix tremblotante. Je remue mes bras en cercle et poursuit :

– (Mettez-vous... tout autour...)

On a une petite accalmie où tout le monde est réuni, autant en profiter. Mes oreilles se détendent un court instant, puis j'entrouvre la bouche pour sonner un Glas de soin et guérir les altérations d'état de tout notre groupe. J’enchaîne ensuite en levant mes bras en l'air, expulsant une Fontaine de vie qui se répand sur l'équipe pour guérir une partie de nos blessures. Moi-même, je sens la douleur de mon buste qui s'atténue. Rien de miraculeux, mais cela ne devrait plus me déranger pour le restant de la mission.

Sitôt les soins prodigués, je me remue dans le silence tête baissée et attend que tout le monde se remette en route pour les suivre.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eva Mayers Mar 12 Mar - 10:09


Event


Le groupe était plutôt bien répartit. Cela ne servait à rien de se mettre tous dans une même pièce, de toute façon il n’y aurait pas assez de place pour bouger dans une pièce tous ensemble, ils se gêneraient plus qu’autre chose et les combats Pokémon seraient impossible. Même May semblait dans son élément, prenant une pièce seule alors qu’Eva et Ronan choisissaient de rester ensemble. Eva ne supporterait pas de ne plus l’avoir en visuel et elle savait que c’était pareil de son côté. C’était leur choix d’être ici mais ils avaient peur l’un pour l’autre malgré tout.

Démolosse et Sabelette faisaient une bonne équipe, se connaissant depuis longtemps et pour une fois Démolosse n’avait pas à protéger le petit Evoli qui était resté dans sa Pokeball pour sa propre sécurité.
De retour dans le Hall désormais désert à par eux, Eva et Ronan continuèrent leur chemin en direction de l’escalier, visitant deux bureaux sur leur passage sans rien trouver à l’intérieur. Le plus gros des des combats devait avoir lieu en bas ou dans les étages.

Néanmoins elle sentit une explosion provenant du sos-sol. Ils étaient juste au dessus au rez de chaussé et la grenade du bas avait fait écho jusqu’à eux sans savoir exactement ce que c’était. Il pouvait très bien s’agir d’un combat Pokémon à haute puissance, comment savoir ?

- Vous avez entendu ça ?

Elle s’adressait aux autres dans le Hall, qui revenaient chacun de leurs confrontations. Néanmoins ils avaient une tâche assignée et il fallait y rester. Goyave ne serait surement pas content si le groupe se mettait à se diviser pour aller voir ce que faisait les autres. Il fallait s’en tenir au plan selon elle. Avec les militaires elle se dirigea donc vers l’escalier.


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Mar 12 Mar - 15:18



L'assaut

Une fois la taupe libérée et le groupe reformé, nous nous reprîmes la formations en nous rangeant derrière la major Perrin. Nous rencontrâmes quelques sbires mais rien de véritablement notable... Jusqu'au moment où le major Perrin s'écroula : un morceau de mur m'explosa à la truffe, une balle me rata d'une poignée de centimètres.  Je reculais sans devoir prononcer le moindre ordre : l'unité entière recula. La rafale nous empêchait d'avancer.

La suite relève du très bref. Un objet métallique roula vers nous. Je m'écriais :

« Grenade ! »

Gallame lança un bras dans la direction de la boule qui s'envola dans un arc de cercle d'où elle était venue. Elle provoqua là bas des cris en même temps que les nôtres lorsque la grenade explosa. Je fus propulsé dans les airs contre le mur. Sonné, je secouais la tête. Je n'étais pas blessé mais le choc fut rude. Pastel était déjà debout. Je me relevais et inspectais les dégâts. Après un instant de stupeur, la K9 reprit vie :

« Major ! On a b'soin d'un toubib ! »

Le major Kernavet, le blouson militaire recouvert de poussière, se précipita aux côtés du Major Maroni qui se tenait le flanc ensanglanté. L'épaule de son Dracolosse saignait également. L'arcade sourcilière du lieutenant Fergusson pissait le sang. Pastel s'arracha un morceau de bois de l'épaule et refusa toute forme de soins.

« Damian, Major, vous soignez les blessés. Maroni, je vous ordonne d'évacuer avec votre Dracolosse et le Shifours. Pastel avec moi.  Kiron tu nous suis. Furtif ! Tu ne vas pas au front, tu n'avance que si tu peux rester caché et tu attaques que si tu le peux sans te mettre à découvert. Aller ! Il faut en profiter ! Pastel, le Rocher d'enfer. »

Car une seconde avant la notre, la grenade que Gallame a renvoyé à l'expéditeur avait explosé.  L'Arcanin s'avança tandis que je me plaçais à sa droite, prêt à bondir.  Un torrent de flamme bleu et blanc se déversa dans le couloir. Des cris retentirent, dont celui d'un humain en flamme. Pastel fit un geste de la patte et à l'instant précis où il refermait la gueule, je m'élançais dans une Vif-Roc fulgurante. Dans la fraction de seconde, l'Arcanin bondissait pour me suivre. Nous commîmes un véritable massacre. Je me retrouvais au cœur de la mêlée des Rocket encore hébétée par la grenade et le torrent de flamme. Ma fourrure se tâcha de sang, celle de Pastel également. Nous tuâmes tout ce qui se trouvait sous nos griffes et nos crocs, sans aucune pitié. Nous combattîmes un Kangourex à deux, esquivant les coups de poings, ripostant à coup de jet de pierre, de morsure et de jet de flamme. Nous rivalisions en niveau mais Pastel et moi formions un duo parfait : bientôt, c'est le désespoir qui guida les gestes du corps ensanglanté du kangourou. Puis Pastel le fit tomber et je lui déchirais la gorge dès qu'il toucha le sol.

Tout à coup, un Galifeu tomba à côté de moi : l’œuvre de Kiron. De ce côté, la voie était libre...

Modération

Membres de la K9 présent :

-Colonel Soka Lame du Loup (PJ)
-Cadet Général Kiron Lune Noire (PJ)
-Lieutenant colonel Pastel Soleil Gardien (PNJ) (Blessure mineure (mais impressionnante) à l'épaule)
-Lieutenant Ragnos Fergusson (visage en sang) ( + Gallame) (PNJ)
-Major Nelly Kernavet (+ Roigada) (PNJ)
-Major Serge Maroni (+ Dracolosse) (PNJ) (évacuation)

Soutien Aerien

-Sous lieutenant Christian Tricot (+ Archéduc) (PNJ)
-Sous lieutenant Alfred Chico (+ Ptéra) (PNJ)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Mar 12 Mar - 15:19



L'assaut

Kiron s'était placé en arrière ligne, sur ordre de Soka. Le Noctali était un éclaireur certes mais il n'avait pas sa place au front. Techniquement, il était le plus haut gradé. Mais son titre de cadet le bridait et le plaçait sous les ordres du Lougaroc qui avait ordonné cette formation. Ainsi il sursauta quand Perrin fut touché et recula comme les autres. Il ne su en revanche que faire quand Soka s'écria pour la grenade alors il imita les autres qui reculèrent encore en s'accroupissant. Et puis le chaos...

Le souffle l'envoya plusieurs mètres en arrière. Heureusement sa trajectoire fut bien droite, il ne rencontra aucun obstacle et tomba sur  un sol plat. Dur certes, mais plat. Il y a quelques mois encore, Kiron serait resté au sol en pleurnichant, en réclamant sa maman et sa grand mère. Il y a quelques mois encore, le jeune canidé aurait uriné de peur. Il y a quelques mois encore, Kiron aurait prit la fuite en hurlant. Mais il n'était plus un chiot. Il était un K9. Il était le pokémon du général Pastor. Il était la Lune-noire et il voulait que les ennemis de la K9 apprennent à le craindre.

Alors il se releva et résista à l'envie de s'ébrouer : la poussière sur son pelage était à atout pour se fondre dans le décors, c'est Soka qui le lui avait dit. Bien sûr qu'il y avait des blessés, il y avait même un mort. Kiron barricada son cœur, comme Pastel le lui avait apprit, en voyant le major Perrin étendue sans vie. Il n'avait pas le temps de se lamenter : Soka donnait déjà ses ordres.

Kiron ne  connaissait pas le Rocher d'enfer aussi fut-il très impressionné. Il suivi Pastel plus lentement en longeant les murs. Dans le chaos du combat, il pu se permettre de s'approcher mais le Noctali n'avait aucun angle d'attaque. Il ne pu qu'observer avec admiration, angoisse et crainte les deux canidés commettre un carnage. Tout à coup, il vit un Galifeu prendre le temps de viser Soka. Kiron ne réfléchit pas : il bondit et referma sa Morsure sur la nuque du Galifeu. Celui ci hoqueta et tomba en avant tandis que la Toxic de la Lune-noire se rependait directement dans son sang. Kiron lui arracha un gros morceau de chair avant de bondir en arrière pour esquiver le coup de griffe déchaînant la Tranche. Lançant photocopie, Kiron riposta avec la même attaque. Plusieurs traînées ensanglantées apparurent sur le torse du Galifeu. Le Noctali se rapella alors de l'attaque qu'il avait apprit juste avant de venir, une CT enseignée par le lieutenant Fergusson. La Lune-noire s'élença et frappa avec Direct-Toxik. Le Galifeu tomba en arrière, le torse lacérée. Convulsant sous la violence du poison, il n'était plus une menace.

Kiron échangea un regard avec Soka : venaient-ils de partager ensemble un combat pour la première fois ?

Modération

Apprentissage CT Direct Toxik svp.

PrettyGirl sur Pisrale

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Mayura Evans Mar 12 Mar - 22:32

Contrairement a ce que pense Eva, Mayura n'était pas du tout dans son élément. Elle avait peut être l'air de l'être en donnant l'impression de prendre une pièce toute seule même si elle ne l'est pas vraiment avec Latias mais la différence entre Eva et Ronan : Ils sont en couple et craignent tout deux pour la vie de l'autre. En tant que célibataire dans sa vie de tout les jours, personne ne se demande si elle va revenir de cette mission car a part Clavel, elle n'avait prévenu personne de sa famille de ce qu'elle allait faire car il est probable que tout les membres de sa famille se seraient opposés a ce qu'elle participe a cette mission. Si jamais elle devait y rester, ses proches n'apprendront la vérité uniquement lors des condoléances.

Ah ca pour avoir entendu l'explosion a l'étage en dessous, difficile de ne pas l'avoir entendu et c'est peut être même un miracle que le plancher n'est pas craquer sous leurs pieds au moment de l'explosion. Hein? Quoi? Il faut pas donner des idées de ce genre au modérateur? Promis, le narrateur ne le fera plus.
"Oui, j'ai entendu aussi. Littéralement, ca vient de péter a l'étage en dessous. J'espère qu'ils vont bien."
Continuant de fouiller les pièces, Mayura utilisa ses pouvoirs pour faire léviter brutalement un sbire contre le plafond avant le laissé retomber brusquement au sol avant même qu'il ai put envoyer un pokémon. Quand les pièces furent fouillés, Mayura rejoignit le reste du groupe au niveau de l'escalier.

Modération:
Entrainement de 3 niveaux pour Lougaroc crepusculaire (87 -> 90)
Entrainement de 3 niveaux pour Raichu (95 -> 98)
Entrainement de 3 niveaux pour Latias (93 -> 96)
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Damian Mills Mar 12 Mar - 23:21

A ca pour avoir péter, ca aura péter. Malgré l'annonce de Soka, Damian et Hisia avaient juste eu le temps de se jeter au sol afin d'être un minimum épargner par l'explosion mais le souffle de l'explosion les auront quand même propulser contre le mur. Damian avait les oreilles qui sifflaient un peu et il n'était pas impossible qu'il soit un peu sourd pendant quelques jours. Tous n'avaient pas eu cette chance et une rapide auscultation du Major Périn fit rapidement comprendre a Damian que c'était déjà fini pour elle, probablement qu'elle n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui venait de lui arriver.
"Elle est morte... y a plus rien a faire."
Son Shifours n'était pas mort mais il était tout de même gravement blessé. Damian fit sortir son Lucario et lui demanda d'utiliser Vibra Soin afin de lui donner les premiers secours afin qu'il soit transportable sans mourir en cours de route. Sous les ordres de Soka, Damian aida donc le Major Kernavet a soigner le flan de Maroni et s'occupa aussi de l'épaule du Dracolosse qui gémit un peu lorsque Damian nettoya sa blessure.
"Petite nature va, les dragons ne sont plus ce qu'ils sont. Laisse toi faire, d'accord?"
Si Damian se voulait un peu taquin mais gentil malgré tout, il était néanmoins doux et professionnel dans les soins et demanda a son Lucario de terminer les soins avec un Vibra Soin.
"Voila, ca devrait le faire. Vous pouvez y aller Major Maroni avec Dracolosse."
En ce qui le concernait, Damian allait rester avec Kernavet et Fergusson pour le moment dans le sens ou il n'avait pas reçu d'autres ordres de la part de Soka.
"Qu'es qu'on fait? On leur file un coup de main en attendant les ordres?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eirin Inoue Sam 16 Mar - 19:31

Event
Fin intrigue Rocket

Le pauvre nanméouïe était sous le choc, il fallut un peu de temps pour le remettre sur pattes. Tu le garda un peu dans tes bras, contre toi, pour le rassurer, lui faire comprendre que le combat était terminé. Au moins kangourex devait reposer en paix maintenant, tu ne pouvais que l'espérer. Keldeo et Neige revinrent à tes côtés, toujours aux aguets du moindre danger.

Noky te rejoignit peu après, son propre affrontement fini grâce à l'aide de pyroli. D'un coup d’œil tu vis qu'elle semblait s'en sortir sans blessure, ou rien de trop grave. Tout allait bien donc, parfait. A toutes les deux, remettre Camomille d'aplomb fut moins compliqué. Il tremblait, encore penaud, probablement trop choqué pour réagir. Mais il suivait le groupe dans les salles.

Les militaires avançaient avec une efficacité impressionnante, ne vous laissant principalement que les restes à affronter. Tu eus besoin de menacer une fois un sbire avec ton arme, mais pas besoin de tirer heureusement, il se rendit à ce moment. Le poulain à tes côtés fit un excellent travail de neutraliser les quelques pokemons rencontrés en chemin, ça suffisait pour nettoyer le terrain.

Quand à ton nymphali, tu lui trouva une autre utilité. Lorsque Camomille rassembla tout le monde autour de lui pour des soins, Neige observa attentivement sa façon de faire. Puis, avec des gestes calculés, il copia sa dernière attaque : Fontaine de vie. Ainsi les soins furent amplifiés, et ça devait vraiment soulager le nanméouïe avec sa blessure au buste.

-Merci Camomille.

Cette capacité à copier les autres allait être bien utile pour Neige, tu allais devoir l'entraîner à recommencer. Les militaires les attendaient maintenant au niveau des escaliers.

Modération merci :
-Apprentissage de Photocopie pour nymphali
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1327
Po : 113838

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Cooky Dim 17 Mar - 8:21

Event

L'assaut



Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Event11

Chaque 1er niveau indiqué par groupe avait été vidé avec soin, avec pus ou moins d’effusions de sangs, tout dépendant de la résistance. Tout le monde était désormais à hauteur des escaliers, on entendait les voix résonner plus haut ou plus bas, preuve que les autres groupes avançaient eux aussi. Chacun devait monter d’un niveau comme cela avait été expliqué dans le sous-marin. Plus que 1 étage pour se retrouver tous en haut pour le combat final.

C’est alors qu’il se passa quelque chose d’étrange. La lumière devint moins forte, l’obscurité gagnant du terrain, l’air devenait plus froid et mystérieux. Tout le monde s’était immobilisé, se demandant ce qui se passait, même le Général tout en haut. Quelque chose clochait.

Tout en haut, un Zoroark était à l’œuvre sans que personne ne puisse le voir. Le sentir ? Peut-être, si le Pokémon ou l’humain était assez fort pour sentir sa présence. L’escalier se transforma alors en toboggan géant, faisant glisser tout le monde jusqu’au Hall d’entrée au point de départ. Il y eut ensuite un bruit sourd en provenance de l’ascenseur. Il venait d’exploser avec l’aide d’une grenade et devenait donc inutilisable. Comment monter maintenant ?

Dans le Sous-Sol la situation n’était guère mieux, si ce n’est pire ! L’explosion avait fait pas mal de dégâts et tué la Major Perin sur le coup. C’étaient surtout ceux qui étaient en tête de peloton qui avaient étés le plus durement touchés.
Il fut décidé d’évacuer les blessés. Sans doute croiseraient-ils les autres dans le Hall s’ils n’étaient pas déjà remontés. (Choix à Camomille d’aller avec les blessés ou continuer en haut).
Tout le monde souffrait de contusions, brûlures légères et les tympans en avait prit un coup.
Néanmoins le groupe d’assaut Rocket avait été neutralisé et ne représentait plus une menace. C’était la dernière force de résistance, l’otage n’était plus très loin.
Vous entendîtes alors une voix féminine.

- Ne tirez pas, je suis là pour vous aider.

Une femme vêtue comme une Rocket s’approcha doucement de vous,  les mains levées en signe de soumission. Elle avait la quarantaine, les cheveux blonds et courts en batailles.

- Je suis la Sergent Rowena Mild. Je suis ici sous ordre du Général d’armée Goyave depuis 18 mois. Venez, je sais où se trouve l’otage.

Si vous vérifiiez, elle n’est pas armée, outre 3 Pokeballs (que vous pouvez lui confisquer si vous voulez, elle comprendra). Si vous décidez de la suivre, elle vous conduira jusqu’à une grande porte blindée avec des pictogrammes. En face de chaque symbole géométrique il faut taper le bon chiffre pour verrouiller la porte. Elle est blindée et résistera à vos attaques Pokémon. (Si vous galérez trop, possible de contacter Eva Mayers sur discord pour un indice à J+4 après ce post). S le code est bon la porte s’ouvrira au prochain message de ma part, sinon … ben surprise (mais pas une bonne) ! La Sergent ne connait pas le code.

Code de la porte:

Modération:
Les apprentissages sont validés.
Prochaine réponse le dimanche 24.
Pour ceux dans le Hall: débrouillez vous pour rejoindre le second niveau où vous devriez être.
Dans le sous-sol: déverrouillez la porte!
Pyroli:
Lougaroc C:
Raichu:
Latias:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Sheyffi Nokotay Dim 17 Mar - 10:13

Event

L’étage était vide, c’était une réussite pour le moment. Malgré quelques bleus et bosses le groupe s’en sortait bien. Mais il y avait bien un bruit que la jeune femme avait du mal à entendre c’était celui des armes à feu. A chaque tir elle s’imaginer la mort de quelqu’un et même si c’était un Rocket, ça lui faisait de la peine. Seulement ils en étaient là. Les Rocket n’avaient pas eut tant de pitié à Azuria, elle ne devrait pas en avoir. Mais c’était plus facile à faire qu’à dire.

Ils se retrouvèrent tous près de Camomille qui s’occupa de les soigner. C’était une chaleur agréable et la douleur disparaissait d’elle-même c’était magique.

- Merci Camomille.

Avoir un infirmier dans le groupe était vraiment un bénéfice. Mais Camomille finirait par fatiguer si il donnait ses forces ainsi. Et si quelqu’un était gravement blessé ? Mourant ? Combien de personnes dans cet état Camomille t-il pourrait soigner sans s’épuiser ? Mieux valait ne pas y penser.

Le groupe s’engagea dans l’escalier quand l’air se fit beaucoup plus lourd, la lumière diminuant.

- Qu’est ce que …

Elle regarda à ses pieds, l’escalier avait disparu, devenant une rampe lisse : elle chuta avec les autres. Des cris résonnaient partout. Tout le monde subissait le même choc. Noky atterrit plus ou moins en douceur sur le pauvre Camomille et les autres ne tardèrent pas à arriver eux aussi, s’écroulant les uns sur les autres, le Général Goyave avec eux.

Noky se redressa, frottant ses fesses et s’assurant de l’état de son groupe, notamment de ses amis.
Aussitôt, l’escalier se mit à exploser, impossible de l’utiliser pour remonter. Le Général leur ordonna pourtant de remonter par leurs propres moyens.

Quelques secondes plus tard, des troupes remontèrent du sous-sol et ils purent entendent qu’ils avaient étés victimes d’une attaque à la grenade. Un Agent était mort. Noky déglutit avec difficulté. Le risque était réel et pas seulement dans sa tête. Mais hors de question d’abandonner ou de laisser place à la peur.

- Tu vas faire quoi Camomille ? Tu viens avec nous ou tu restes avec les blessés ?

Noky comptait passer par l’extérieur et briser une fenêtre pour entrer au 3ème étage. Ses dragons n’auraient pas la place de battre des ailes dans l’ancien espace de l’escalier. Elle pouvait aider d’autres gens à monter au besoin, comme Camomille si il décidait de poursuivre avec eux.
A l’extérieur elle fit appel à son Dracaufeu blanc albinos aux yeux bleus. Grimpant sur son dos elle lui donna ses instructions, Pyroli callé juste devant elle. Ils fonceraient à pleine vitesse avec lame air pour détruire la vitre.


Modération merci:
Entrainement rp de Dracaufeu: 88 - 91
Méga Lucario entrainement 80-83 (reste avec Camomille si il le souhaite).

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eva Mayers Lun 18 Mar - 9:16


Event


Elle n’était pas la seule à avoir ressentit la secousse. Une explosion elle en était certaine. Mais due à quoi ? Elle espérait seulement que la K9 et Damian allaient bien, car ça venait d’en bas. Ronan s’était rapproché d’elle, on sentait l’inquiétude dans son regard. C’était la première fois qu’il faisait une mission de ce genre et la dernière si les Rockets étaient effectivement vaincus. Il réalisait surement le danger que ça représente maintenant, avant tout n’était que supposition.

En tout cas dans leur groupe tout le monde allait bien et les pièces du rez-de-chaussée étaient entièrement vides. Ils étaient aux abords de l’escalier, prêts à monter. Ils entendaient les autres plus haut, ça avait l’air d’aller. Par deux ils s’engagèrent sur le chemin du 1er niveau lorsque la lumière faiblit soudainement et l’escalier se déroba sous leurs pieds. Eva tenta de s’agripper en vain à la rampe, elle avait été surprise. Elle glissa sur les fesses, tombant à moitié sur Ronan. Ils eurent à peine le temps de reculer avant que tous les autres n’arrivent à leur tour dans une glissade mémorable.

- Tout le monde va bien, qu’est-ce qui s’est passé ?

Eva n’avait pas sentit la présence du Pokémon dans les étages. Mais peut-être que quelqu’un ici en était capable. Démolosse secoua la tête, contrarié par ce retard. Aussitôt debout, ce fut l’ascenseur qui fut détruit. On voulait clairement les empêcher de monter. Voyant que certains décidaient de passer par dehors en brisant les fenêtres, elle décida de faire de même. Elle grimpa sur le dos de Dracolosse, rappelant Démolosse dans sa Pokeball temporairement. Ronan monta derrière elle et ils décolèrent, direction le premier niveau. Une attaque Ultralaser aurait vide fait de faire une ouverture.


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Lun 18 Mar - 10:57



L'assaut

La mort du major Perrin était un coup dur : notre guide n'était plus. Une unité moins expérimenté ou plus basique aurait légitimement pu considérer sa mission comme un échec ou annulée : retour au départ en quête de nouveaux ordres. Mais pas la K9 : nous allions continuer. Le major Maroni et son Dracolosse remercièrent chaleureusement Damian pour les soins apportés. Ils s'en allèrent ensemble vers le sous-marin.

Le lieutenant Fergusson n'avait pas essuyé le sang sur son visage, seulement celui devant ses yeux. Il s'était improvisé un pansement compressif pour interrompre l'hémorragie de son arcade sourcilière et se tenait prêt à l'action, son énorme pistolet dans les mains. Il adressa un regard à Damian et le rappela à l'ordre :

« Vous restez là et vous protégez la retraites des blessés en attendant l'autorisation du colonel de continuer. En silence. »

Je revins avec Kiron et Pastel à mes côtés. L'épaule de celui ci ruisselait de sang mais il semblait s'en moquer comme d'une touffe de poil perdue lors d'une mue et volée par un Roucool. Le museau écarlate, je leur fis un signe de tête pour les inviter à me suivre. Le lieutenant et le major levèrent leurs armes quand ils entendirent la voix féminine. Le Gallame se mit en garde, Pastel froissa les babines. Cette jeune femme n'avait pas le droit à l'erreur : un seul faux geste et s'en était terminé. Elle se présenta, affirmant qu'elle était un agent infiltré.

« Si vous êtes réellement de notre côté, vous me ferez confiance et ne bougerez pas d'un centimètre. Kiron, lieutenant. »

Le Noctali, le colosse et moi nous avançâmes vers elle. Le second commença par la fouiller et lui confisqua trois pokéball. Pour ma part, je lui imposais une inspection olfactive complète. Quant à Kiron, il utilisa Psyko pour une inspection psychique. Une fois terminé, Fergusson lui rendit ses pokéball et nous la suivîmes. Je m'assis devant. Pastel s'exclama :

« Merde une énigme ! Fait chier ! Pousse toi, je défonce la porte.

-Non Pastel tu ne défonceras rien du tout. Nous allons réfléchir un peu et déverrouiller cette porte.

-Tu sais très bien que j'ai pas la patience !

-Mais moi je l'ai. Alors tu t'assois et tu surveilles nos arrières. Kiron, Roy venez m'aider. »


L'Arcanin lâcha un grondement d'exaspération, nous tourna le dos et s'assit pour surveiller le couloir, tel un chiot en train de bouder. Je fus rejoins par le Noctali et le Roigada. Ensemble, nous passâmes plusieurs minutes à réfléchir sur l'énigme. Nous commençâmes par chercher la valeurs du triangle.

« Sa valeur ne peut pas être supérieure à 4, sinon celle du carré serait négative. » Dit Kiron.

« Nous n'avons donc que 4 possibilités pour lui. » Confirma Roy.

Nous testâmes plusieurs hypothèses et arrivèrent à la conclusion que le triangle valait 4 et le carré 1.

« Nous pouvons donc aisément déterminer la valeur de l'étoile grâce à la première ligne » Dit Roy.

« Oui cela fait 12.

-Et il manque 6 pour compléter la dernière ligne donc le cercle vaut 6.

-Résumons : l'étoile vaut 12, le cercle vaut 6, le triangle vaut 4 et le carré 1.

-Donc le nombre en bas à droite c'est 34. »


Le Roigada confirma qu'il était d'accord et j'ajoutais un hochement de tête pour manifester le mien.

Modération

Résumé :

Étoile = 12
Cercle = 6
Triangle = 4
Carré = 1

Le nombre en bas à droite est 12 + 12 + 4 + 6 = 34.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Mayura Evans Lun 18 Mar - 10:58

En effet, tout le monde avait ressenti la secousse et il est clair qu'il s'est passer quelque chose a l'étage en dessous. Comment va la K9 et ce Damian? Impossible de le savoir a l'heure actuel et Mayura ne préféra pas y penser de trop. A leur étage, toutes les pièces furent fouillés et il était temps de passer a l'étage supérieur. Elle avait commencer a suivre Eva et Ronan lorsque l'escalier se déroba d'un seul coup sans que Mayura put comprendre la raison. Si il n'y avait pas eu Latias, la jeune femme aurait fait une chute brutale. Pendant un instant, elle pensa que c'était peut être l'explosion a l'étage en dessous qui est en cause. Elle changea néanmoins d'avis lorsque l'ascenseur fut détruit a son tour. Au cas ou ils auraient le doute, il est clair que les rockets ne veulent pas que les envahisseurs aillent plus loin dans les étages.
"Je vais bien Eva, merci. Au cas ou on auraient le doute, ils veulent pas qu'on montent plus haut."
Il n'y avait plus qu'une seule solution au bout du compte : L'ancienne méthode. Ainsi, Mayura grimpa sur le dos de Latias et suivi Eva par la fenêtre que cette dernière venait d'exploser avec son Dracolosse. Contrairement a elle même, Mayura comprenait facilement qu'Eva semble avoir limite l'habitude de ce genre de situation.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Damian Mills Lun 18 Mar - 11:22

Hein? Quoi? Rester sur place et protégez la retraite des blessés? Damian n'avait rien compris de ce que Fergusson venait de lui dire a cause de la surdité dû a la grenade... ou alors il jouait peut être aussi un peu de cet excuse car il avait promis d'obéir aux ordres de Soka et Kiron mais ca s'arrête la. Si tout ce passe bien, les autres équipes avaient nettoyés l'étage au dessus et les blessés n'ont donc pas besoin d'une baby-sitter. Soka, Kiron et Pastel revinrent assez rapidement et Damian décida de les suivre jusqu'a une porte verrouillée par un code. Damian ne put s'empêcher d'avoir un sourire en entendant Pastel car ce dernier aussi semble être un adepte de "La violence n'est pas la solution : C'est La solution" mais Soka était clairement contre cette idée. Quand a la nouvelle venue, Damian n'y prêta que peu d'attention et laissa la K9 gérer la situation avec elle.

Pour ce qui est de l'énigme, il faut croire que les rockets ont vraiment eu du temps a perdre a installer ce système de sécurité. Si l'otage se trouve derrière, les rockets se sont visiblement donner du mal pour rendre l'accès a cette pièce autant compliquer.
"Je sais pas qui est l'otage mais je trouve que les rockets se sont donner énormément de mal a protéger l'intérieur de cette pièce. Il n'y a peut être pas uniquement l'otage derrière."
Oulah, les membres de la K9 sont en train de faire des mathématiques, quelque chose que Damian n'est pas spécialement a l'aise ou en tout cas pas a un tel niveau. En attendant que la K9 se casse les dents ou le cerveau sur cette énigme, Damian patienta sans rien dire de plus a côté de Pastel.
"T'est sûr que tu veut pas que je te soigne ca Pastel pendant qu'ils cogitent? Ca prendra pas longtemps tu sais."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Camomille Lun 18 Mar - 15:02

Le Pokémon d'Eirin m'imite, guérissant ce que je n'avais pas pu complètement guérir de ma propre blessure. Je suis de nouveau paré à combattre ! Enfin non, pas psychologiquement, mais ça, faut pas le dire. D'ailleurs, je ne dis rien. Je reste la tête basse, jusqu'au tour de toboggan.

Pfiou, pas si terrible ! L'atterrissage fut un peu rude, mais rien de cassé.
Par contre, ouille ! Voilà que Noky me tombe dessus. Zut, j'aurais dû réagir plus tôt ! Et d'autres qui arrivent ! Je tends les bras vers tout ce monde, lançant une lévikinésie sur ceux qui risqueraient de s'écraser à nouveau sur Noky ou moi. Leur chute s'arrêtera à un petit mètre du sol, le temps que tout le monde nous aie rejoints.

Je me redresse et m'époussette en jetant des regards autour de moi, au cas où quelqu'un se serait blessé durant la chute. J'essaye de n'avoir que ça en tête, ça m'aide à oublier le reste. Soigner, et voilà tout.

Manque de bol, même ça, ça va devenir éprouvant moralement. Toute une troupe de blessés débarquent. Et ils sont dans un sale état ! J'accoure vers eux en entendant leur détresse. Je repère un des soldats de la K9 et son Pokémon qui se chargent des soins le temps du transfert, mais ils sont nombreux, et les brûlures risquent d'empirer d'ici là.

– (Attendez un instant !)

Il leur faut un traitement de choc, ce ne sont pas mes petites capacités qui feront des miracles. En revanche, je peux ajouter aux premiers soins déjà effectués. Un nouveau glas de soin et une nouvelle fontaine de vie, voilà qui devrait calmer les brûlures et permettre aux blessés de tenir jusqu'au sous-marin... S'ils ne tombent pas dans une autre embuscade entre temps.

Noky me tire de mes pensées en me posant une question. C'est vrai... Je suis dans son groupe. Je ne dois pas me disperser. L'envie d'accepter de soigner ces pauvres victimes – et de fuir au passage – me brûle les lèvres. Mais qui s'occupera de Noky, Eirin et des autres s'ils tombent à leur tour dans une embuscade ? Nous avons été disséminé en plusieurs groupes, c'est pour que personne ne se retrouve sans guérisseur. D'ailleurs, le Major déjà présent est bien plus compétent que moi pour garder les blessés en vie jusqu'à destination. Je me retiens même de donner l'idée d'un calmant pour le Shifours, supposant que s'il n'en a pas encore reçu, c'est que cela ne serait pas une bonne idée.

– (Je te rejoins.), dis-je simplement à Noky.

Elle part devant, j'irais en même temps qu'Eirin après elle. Juste le temps de... De rien du tout en fait. Je regarde mes mains un peu tremblantes de tous ces efforts et décide de ne pas en faire davantage pour les blessés du sous-sol. Je suis déjà bien fatigué, je dois garder mes forces pour mon groupe.

Tout ça est beaucoup trop pragmatique. Cela me rappelle ces périodes de crise, déjà à Kanto, durant lesquels on devait aider les hôpitaux. Je me souviens très bien de cette frustration de voir des dizaines de brancards passer, tandis que ma dresseuse m'obligeait à les ignorer. Il faut avoir confiance en nos camarades médecins. Ceux restés à bord du sous-marin sont prêts et n'attendent que ça : soigner les rapatriés.

Je me mords les lèvres et retourne vers Eirin la mine toujours aussi sombre, mais plus alerte que tout à l'heure. Je suis prêt à rattraper Noky.

Modération, merci :
Demande de 3 niveaux pour entraînement RP (soins)
Camomille reste avec son équipe.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eirin Inoue Mer 20 Mar - 15:10

Event
Fin intrigue Rocket

Tout le monde s'était rassemblé vers les escaliers, il ne restait plus qu'à monter. Camomille avait été d'une grande aide en soignant les blessés, mais lui-même l'était, sans compter qu'il allait finir par s'épuiser à force. Mieux valait donc faire attention, et ne pas entièrement compter sur son aide. Tu ferais en sorte que tes pokemons ne soient pas trop blessés lors des prochains affrontements.

Soudain, alors que vous montiez, l'air se fit plus lourd, et l'ambiance plus sombre. Grâce à Milu, tu pus sentir qu'un pokemon était à l’œuvre là-haut, sans parvenir à déterminer lequel. L'escalier se transforma tout d'un coup en toboggan, faisant glisser tout le monde jusqu'au rez-de-chaussée. Tu atterris assez brutalement, de même que Neige et Keldeo, qui poussèrent chacun un couinement.

Une explosion retentit peu après, venant de l’ascenseur. Inutilisable, comment monter à présent ? Des blessés remontaient au même moment depuis le sous-sol, là où s'était produit une autre explosion un peu plus tôt. Attaque à la grenade apparemment, un agent était même mort. Tu espérais que Damian n'ait rien, mais si il n'était pas remonté, c'est que ça devait aller pour lui.

-J'ai senti un pokemon plus haut, mais je ne sais pas lequel. Je pense que c'est lui qui est à l'origine de tout ça cependant.

Rentrant Neige et Keldeo dans leurs pokeballs, tu fis sortir Milu. Le petit légendaire serait d'une grande aide pour identifier le pokemon derrière cet événement. Puis tu te tourna vers Camomille, qui semblait avoir fait son choix. Courageux de sa part.

-Camomille, tu peux monter avec moi si tu veux.

Ce fut au tour de Lunala d'être libéré de sa pokeball. Tu t'installa sur son dos avec le nanméouïe, décidant de passer par l'extérieur toi aussi. Ses ailes étaient trop imposantes pour passer par les escaliers.

Modération merci :
-
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1327
Po : 113838

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Cooky Mer 20 Mar - 17:42

Event

L'assaut



Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Event11

Les étages :
Que ce soit par dedans ou par dehors, tut le monde arrive à regagner le niveau où il devait aller. Mais comme c’était à prévoir, il y a de la résistance dans les étages. Vous affronterez de nouveau chacun un sbire à 2 Pokémon (2 combats donc). Le niveau des adversaires augmente avec les niveaux.

Une fois votre adversaire vaincu (supposez le), vous êtes pris dans une illusion (collective ou individuelle, à votre bon loisir). Vous décrirez ce que je vous voyez et la manière dont vous arrivez à revenir à la réalité. Par exemple, le général Goyave revivra un épisode traumatisant de son passé où un membre de son unité était mort au combat durant sa jeunesse. Il réalisera qu’un évènement passé ne peut pas être réel, que c’est une illusion et parviendra à s’en sortir en se concentrant.

Les sous-sols.
Toujours vivants là-dessous ? Ah ben oui on dirait bien. Grâce à la K9 le code de la porte est activité et la porte blindée s’ouvre devant vous dans un clac puis un bruit sourd. Vous découvrez à l’intérieur trois sbires (armés ou non comme vous voulez : 1 pour Kiron, 1 pour Damian , 1 pour Soka). Menez à bout votre combat (2 Pokémon par sbire, donc 2 combats).
Une fois la victoire obtenue (supposez-la), vous découvrez une jeune femme dans une cage métallique, elle a environ 35 ans, blonde aux cheveux courts. Elle est amaigrie et ses membres auront du mal à la porter (elle est enfermée ici depuis longtemps, ses muscles ne la soutiendront pas). Vous apprendrez en la questionnant qu’elle se nomme Mary Strone, c’est une scientifique du gouvernement et travaillait d’arrache pied à la création d’un vaccin pour les Shitai. Elle avait presque trouvée lorsqu’elle fut kidnappée.



Modération:
Les apprentissages sont validés.
Prochaine réponse le mercredi 27.
Dracaufeu:
M Lucario:
Camomille:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eva Mayers Mer 20 Mar - 17:46


Event


La vitre vola en éclat sous l’attaque de Dracolosse. Le dragon d’Eva n’y était pas allé de main morte. Elle sauta pour atterrir en roulé-boulé sur le sol dur. Ronan fit de même, avec un peu moins de souplesse avouons-le. Le couple était toujours uni et ne se quittait pas. Eva fit revenir son dragon, il ne tiendrait pas dans un espace si petit de toute façon.

Suivant le groupe, elle quitta la pièce pour entrer dans un couloir qui faisait le tour du bâtiment. Il fallait une fois de plus vider l’étage afin de poursuivre l’aventure et rejoindre le Général tout en haut. Dans un bureau inoccupé, Eva et Ronan tombèrent sur deux sbires. Le bureau était assez spatieux pour permettre un combat double. Eva choisit de faire appel à Evoli alors que Ronan appelait Sabelette. Face à eux : Roucoups Shitai et Nidorino. Ronan laissa l’oiseau à Eva, sachant qu’il n’aurait pas l’avantage du type. Evoli et elle se concentrèrent donc sur Roucoups. Il lança une attaque tornade et Evoli eut bien du mal à y résister, es petites pattes glissant doucement sur le sol le faisant reculer. Eva se protégeait de son bras. Il riposta aussitôt avec un attaque bélier, fonçant sur son adversaire qui alla s’écraser plus loin. Roucoups se releva néanmoins rapidement, attaquant de ses ailes devenus tranchantes. Evoli fut roué de coups, c’était son premier combat et on ne lui épargnait rien. Mais Eva avait confiance en lui, il pouvait y arriver. Nox, grand Pokémon qu’il avait été avait été un Evoli comme celui-ci avant de devenir un héros.

Evoli se mit à le mordre maintenant qu’il était à sa portée, ce qui bloqua l’attaque. Il lança ensuite Damoclès qui eut tôt fait de mettre au tapis l’adversaire. Evoli avait gagné mais il avait trop subit en retour et devait se reposer à présent. Eva fut néanmoins surprise de le voir briller pour Evoluer en Noctali sous les yeux. Il n’était plus le petit bébé de l’été dernier !
Ronan prenait la même décision avec Sabelette, appelant Skitty à la place.

Pour le dernier tour, le choix d’Eva se porta sur son Ossatueur. Elle l’avait bien entrainé sur l’île de Mustar et il connaissait de puissantes attaques. Le Herbizarre face à lui n’avait aucune chance face aux attaques déflagration et blizzard qu’il reçu de plein fouet. Néanmoins, son attaque tranch ‘herbe en retour avait été efficace, causant de sérieux dégâts au Pokémon os. Ossatueur donna un coup d’osmerang sur la tête des deux sbires afin de les clouer au sol pour un moment. Bonjour le mal de crâne au réveil.

Le duo pouvait être fier, ces adversaires là avaient-étés coriaces. Ils ressortirent mais Eva fut surprise en ouvrant la porte pour faire demi-tour. Ce n’était plus le couloir de l’autre côté de la porte mais un désert de sable à perte de vue. A peine avaient-ils fait quelques pas que la porte elle aussi avait disparue !

- Mais c’est quoi ce bordel ?

Ronan haussa les épaules, aussi perdu qu’elle. Eva avait déjà du sable plein ses chaussures, ses pieds étaient lourds et il faisait extrêmement chaud.

- Où on est ?

Ronan était le plus réfléchit des deux. Il prit plusieurs minutes en observant autour de lui puis sortit une Pokeball de sa poche, laissant apparaître un Zoroa.

- Tu sens quelque chose ?

L’éleveur s’adressait à son Pokémon qui humait l’air, sentant l’illusion autour d’eux mais aussi la présence de Zoroark. Il n’était clairement pas de taille à l’affronter en combat mais il pouvait dissiper l’illusion grâce à ses pouvoirs. En concentrant l’énergie, le Pokémon brisa l’illusion de son adversaire, libérant les deux humains de leur prison virtuelle.

- Beau travail. A tous les coups c’était ça aussi le tour de l’escalier. Il faut trouver on origine.

Ronan acquiesça, rappelant son Pokémon. Il fallait trouver les autres et monter  trouver le Pokémon.



Modération merci:
Evoli (100 - fidélité 70) combat Roucoups PNJ - évolution en Noctali si victoire.
Ossatueur (90) combat Herbizarre.
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Sheyffi Nokotay Ven 22 Mar - 15:49

Event

Noky commençait sérieusement à fatiguer. Les nuits blanches, cela faisait longtemps qu’elle n’en n’avait pas faite et celle-ci était particulièrement sportive. Dracaufeu n’eut aucun mal à briser une vitre du troisième étage. Quasiment tout le monde avait choisit l’option de passer par l’extérieur à cause de l’escalier toboggan.

Voyant les militaires sauter à l’intérieur des trous, elle fit pareil, en lançant d’abord Pyroli avant de s’élancer elle-même. Ce n’était pas une mince affaire et il ne fallait pas rater le saut entre Dracaufeu et l’étage 3 sinon …

La frayeur derrière elle, la jeune fille s’engagea dans les couloirs, après avoir vérifié que ses amis avaient réussis eux aussi. Pauvre Camomille, il en voyait de drôles lui aussi cette nuit.
Mais au moins pendant ce temps Pyroli avait eut le temps de récupérer de son combat. Elle fit également sortir Pikachu de sa Pokeball. Cet étage la rassurait moins que le précédent et le fait d’avoir deux Pokémon alors qu’elle errait seule dans une aile ouest la faisait moins paniquer. Ces deux Pokémon là s’entendaient extrêmement bien et savaient coopérer.

Noky prit une pièce sur sa droite que les militaires avaient laissée volontairement. C’était la salle de photocopie d’après la l’écriteau sur la porte. Autant aller voir.
Elle regarda autour d’elle sans rien voir, avançant doucement jusqu’au fond. C’était silencieux et inquiétant. Un tir plus loin la fit sursauter, mais ce n’était pas ici.

- Ben alors gamine on se balade toute seule ?

Un Rocket sortit alors de sa cachette, à savoir un casier métallique où l’on stockait des documents. Il l’avait attendu et l’observait étrangement, à la façon d’un psychopathe. Noky en eut le sang glacé aussitôt. Allait-elle mourir ici bêtement toute seule dans cette pièce ?
Le sbire envoya rapidement un Mouflair et un Démolosse pour combattre. Pyroli et Pikachu purent choisir un adversaire. Il n’y avait pas beaucoup d’espace, c’était peu pratique. Pyroli usa de son clonage afin de tromper l’adversaire qui attaqua dans le vide au premier tour. Pyroli profita qu’il s’était rapproché pour lancer queue de fer et l’envoyer valdinguer dans l’armoire qui se referma sur lui dans un bruit sourd. Pikachu eut un peu plus de mal, le chien s’était accroché à sa queue et ne lâchait pas la prise. La morsure était sévère ! Noky lui hurla de décharger toute son électricité. Démolosse était en contact direct, l’électricité allait le parcourur de part en part jusqu’au sol.

- T’chuuuuu !!!

Pikachu obéit. Démolosse trembla sous l’éclair jaune, c’était comme s’il était branché sur secteur à haute tension. Le choc durant de longues secondes jusqu’à ce que les deux Pokémon s’écroulent, Démolosse probablement de mort, Pikachu d’épuisement.

Noky fit revenir sa souris dans sa Pokeball, ne gardant que Pyroli qui allait s’en prendre au sbire d’ailleurs. Mais ce dernier sortit une arme à feu de sa veste et la pointa d’abord sur Pyroli qui esquiva de justesse ne se planquant sous une table. Noky eut moins de chance. La balle entra dans l’épaule comme une brulure vive lui coupant la respiration.

Au même moment, tout disparu autour d’elle dans un tourbillon.

Plus de douleur, juste une sensation de flottement.

Elle était au restaurant avec ses parents, son père et sa mère. Un restaurant de poissons, ils adoraient ça autrefois, quand ils étaient encore vivants … Mais du coup, s’ils étaient morts … comment cela était-il possible ? Noky était assise à côté de sa mère, observant son filet de Magicarpe au citron alors que sa mère riait à propre d’une blague débile de son père. Ils avaient l’air heureux. Noky les regarda longtemps, essayant de se souvenir de chaque détail qu’elle avait aimé chez eux. Ils lui manquaient. Elle ignorait où elle se trouvait mais finalement c’était bien ici, avec les gens qu’elle aimait. Etait-elle morte ? Peut-être. Si oui, elle était au paradis c’était certain.
Une vive douleur se fit alors sentir à son mollet mais il n’y avait rien pourtant. Elle essaya de ne pas y prêter attention mais cela recommença en plus puissant encore, la brulant même.

Noky ouvrit les yeux de nouveau. Elle était de retour dans la salle de photocopie. Le sbire était mort, brûlé vif par Pyroli visiblement, ça sentait … c’était horrible, comme du cochon grillé en pire encore.
Noky avait mal, au mollet (que Pyroli avait mordu et brûlé pour la sortir de l’illusion) mais aussi à l’épaule, où la balle l’avait touchée. Etait-elle toujours dedans ? Noky essaya de bouger mais trop mal. Pyroli comprit aussitôt et s’élança dehors à la recherche de Camomille.


Modération merci:
Combat de Pyroli (31) et de Pikachu (79)
Camomille est demandé d'urgence en salle de Photocopies, Camomille et salle de photocopie merci XD.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Mayura Evans Ven 22 Mar - 17:37

Lorsque Mayura entra a la suite d'Eva, la fenêtre avait déjà explosé a cause du Dracolosse et elle n'eu donc pas grand chose a faire. Comme il fallait s'y attendre, il y avait aussi des adversaires a cet étage. Ayant deux sbires rockets face a elle, Mayura préféra ne pas tenter le diable et fit sortir sa Lougaroc en supplément de Latias. Pourtant, les deux pokémons ne combattirent pas a la loyale et firent face a un Insécateur et un Tygnon. Tout deux furent malmenés par Latias et la Lougaroc, devant subir a la fois les pouvoirs psychiques de la dragonne et les morsures ainsi que les Lame de Roc de la louve. Malgré que la louve et la dragonne subirent des attaques assez violentes, le fait que le duo se battait a 2 contre un a chaque fois fit que le combat ne dura pas longtemps. Mayura ne vit en revanche pas la fin du combat car elle fut projeter dans une illusion. Le Zoroark avait eu beaucoup de mal a trouver une illusion convaincante a utiliser contre elle car il n'y avait pas vraiment de souvenirs particuliers exploitables contre elle. 

Dans cette illusion, Mayura était toujours dans la tour union mais l'environnement avait changer et pour cause, tout ceux de l'équipe étaient au sol : Morts. Mayura vit "Ronan" effondrer contre un mur, "Eva" avait le cou tordu et donc la nuque brisée et elle se voyait en train d'étrangler les soldats en les faisant léviter dans les airs sans pouvoir mettre fin a leurs supplices. Elle était littéralement en train de leur faire subir une pendaison commune. Zoroark avait fini par trouver le moyen de viser la ou ca fait mal en utilisant la crainte de Mayura : Perdre le contrôle de ses pouvoirs et faire du mal a quelqu'un ou même de tué quelqu'un. Dans le secteur, elle put aussi voir les cadavres de Noky et Camomille. Devant ce spectacle, la jeune femme s'effondra a genoux en pleurant.
"Je voulait pas... je voulait pas..."
Elle senti néanmoins une vive douleur a la tête mais suffisamment brève pour revenir a la réalité. Pour la sortir de cette illusion, Latias avait utilisé Choc Mental sur sa dresseuse afin de la ramener a la réalité. Mayura en eu d'ailleurs confirmation quand elle vit qu'Eva, Ronan et le reste de l'équipe en vie et allant plutôt bien.
"Je... je suis plus dans une illusion? Vous allez tous réellement bien?"

Modération:
Latias (96) et Lougaroc (90) contre Tygnon et Insécateur


Dernière édition par Mayura Evans le Ven 22 Mar - 18:57, édité 2 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eirin Inoue Ven 22 Mar - 18:52

Event
Fin intrigue Rocket

En passant par l'extérieur, il fut possible d'atteindre le niveau auquel vous étiez supposés aller. Lunala te déposa à l'étage supérieur, et tu aida Camomille à descendre. Il avait l'aide du lucario de Noky en cas de soucis, donc tu supposa que ça devrait aller pour lui. Tu remercia Lunala avant de le faire rentrer, le légendaire n'ayant pas assez de place à l'intérieur pour lui.

A la place tu rappela Neige, qui était ton meilleur élément dans l'inconnu, grâce à ses capacités de soutien. Même si ça ne te rassurait pas trop, tu laissa la jeune fille partir de son côté, t'engageant dans une autre salle délaissée par les militaires. Des sbires attendaient là, aux aguets, prêts au combat si il le fallait. Et combat il y allait y avoir puisque tu venais d'entrer dans la pièce.

Tous ne semblaient pas vouloir se battre cependant, et un instant, tu pensa presque pouvoir les convaincre d'abandonner. Mais finalement, l'un d'entre eux envoya deux pokemons, et les autres suivirent. Cela faisait maintenant un sacré paquet de créatures à affronter, tu avais besoin de plus de puissance de ton côté. Milu allait aider bien sûr, mais ce ne serait pas le seul.

Ce fut absol qui vint te rejoindre, et tu le fis immédiatement méga évoluer. Lui était un pokemon vraiment offensif comparé à Neige, donc il n'eut aucun mal à se débarrasser de quelques pokemons plus faibles. Avec le soutien de nymphali, qui plaça Mur lumière et Protection sur eux deux. Certains adversaires étaient plus coriaces cependant, donc un prinplouf et un scrutella.

Le petit pokemon usait de ses pouvoirs psychiques avec une grande force, lançant de puissants psyko sur Neige. Heureusement que le mur diminuait les dommages, sinon il n'aurait pas fait long feu.

-Champ brumeux !

Une brume mystérieuse se mit à parcourir le sol de la salle, qui renforça le Pouvoir lunaire envoyé juste après sur le scrutella. Ce dernier tenta d'hypnotiser son adversaire... Sans savoir que le terrain empêchait justement ce genre de chose de se produire. Neige profita alors de la surprise pour user de Morsure sur le petit pokemon.

Du côté de absol, les choses n'étaient pas simples non plus. Il venait d'esquiver de justesse un hydrocanon grâce à un ingénieux Reflet. Le prinplouf était perdu, ne savait plus lequel attaquer. Vif comme l'éclair, absol plaça d'abord une Danse-lames puis attaqua avec Tranche-nuit. Tu étais attentive au combat, quand soudain, tout disparu autour de toi.

Tu ne savais plus où tu étais, et ça te rappelait ta désagréable rencontre avec l'un des spectres de la team rocket. Cela remontait à de longs mois maintenant, mais elle revenait à présent te hanter. Il te sembla même entendre sa voix, tu pouvais presque le sentir poser les mains sur toi. C'était affreux, tu en tremblais, ça te donnait même mal à la tête.

Vraiment mal au crâne. La douleur devenait de plus en plus intense, au point que finalement tu ferma les yeux pour te tenir la tête... Jusqu'à ce qu'enfin, la petite voix de Milu réussisse à t'atteindre. Le légendaire rose venait d'user d'un bon choc mental pour te sortir d'une illusion, quitte à devoir te blesser un peu.

-C'était juste une illusion ? Merci Milu...

Ta tête te lançait encore un peu, mais ça allait passer. Pendant ce temps, nymphali et absol étaient toujours en plein combat, trempés, probablement par un hydrocanon. La brume avait disparue, les murs aussi. En face ils semblaient bien épuisés, et au final, les sbires rockets abandonnèrent l'affrontement.

Modération merci :
-Nymphali (51) et Absol (81) contre scutella et prinplouf
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1327
Po : 113838

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Camomille Sam 23 Mar - 11:52

De retour au bon étage grâce au magnifique Pokémon volant d'Eirin. Le Mega-Lucario de Noky veille toujours sur moi, le pauvre. J'espère qu'il ne se sent pas trop frustré de voir Noky partir devant sans lui.
Eirin aussi part de son côté, tout comme les militaires. J'en profite pour reprendre mon souffle quelques instants, près de la fenêtre, une main posée sur le mur le plus proche. La nuit semblait aussi paisible qu'à l'accoutumé au loin. Il n'y a qu'ici qu'explosions et cris résonnaient parmi les étoiles.

Lucario me tira de mes pensées d'une mise en garde, me bousculant au passage pour éviter qu'une déferlante d'eau me propulse en dehors du bâtiment. Le rocket ayant attaqué peste en voyant la réactivité de mon camarade. Il avait espéré se débarrasser du soigneur facilement, et ainsi mettre à mal toute l'équipe.
Lucario se jette sur l'Hyporoi d'une vitesse extrême puis l'enchaîne d'une aurasphère avant qu'il n'aie le temps de contre-attaquer. Le poisson est déjà mal en point, mais il tient le choc et tente une danse draco pour ajuster sa vitesse à celle du puissant mega-Lucario, bien décidé à faire durer le combat encore un temps.

Juste assez pour que son dresseur envoie un second Pokémon. Un Insécateur qui se rue sur moi, profitant que mon garde du corps soit occupé.

Je panique et me contente d'un abri tout en reculant. Hélas, il ne me faut qu'une dizaine de pas pour finir dans un coin de la pièce, complètement bloqué. L'Insécateur brise ma protection puis enchaine d'une série de taillades de plus en plus douloureuses. Je crie et me replie sur moi-même, protégeant ma tête de mes petits bras. Par chance les murs l'empêchent de faire des mouvements amples, mais chaque coup ouvre une nouvelle déchirure sur mon corps déjà endoloris.

Lorsqu'il s'arrête, je relève la tête en m'imaginant un miracle. Au contraire, l'animal est bien décidé à m'achever. Il lève ses deux faux tranchantes pour m'achever d'un puissant close combat. Je porte un ultime regard suppliant vers le Lucario : il a finalement vaincu l'Insécateur et assommé son dresseur contre un mur.

Je n'aime pas ce que je vais faire, mais je n'ai pas le choix. Si je meurs maintenant, je ne pourrais soigner personne. Mes yeux s'illuminent d'une lueur psychique et en un instant, j'intervertis ma position et celle du Lucario.

Le Pokémon de Noky est un peu surpris, d'autant plus en recevant l'attaque efficace de son adversaire. Pour autant, il déclenche le Dracochoc qu'il comptait utiliser à l'origine, offrant à l'Insécateur la destinée que son dresseur envisageait pour moi : une virée direct en extérieur par la fenêtre. Le Pokémon tente de battre des ailes pour se rattraper, mais Lucario appuie d'un Psyko pour s'assurer que l'insecte volant s'écrase en bas et ne remonte plus jusqu'à nous.

Je me sens tellement mal... Par mes blessures, bien sûr, mais plus encore en voyant le Lucario si blessé par ma faute. Il est fier d'avoir réussi à me secourir de deux adversaire et de leur dresseur.

– (Je suis... Désolé...)

D'être un tel boulet. Mes yeux se sont asséchés à force de pleurer toutes les larmes de mon corps, comme s'il ne m'en restait plus aucune.
Je lève un bras vers le Lucario pour nous guérir d'une fontaine, mais fatigue et douleur me retiennent. Si je relance un soin maintenant, je risque d'être à court plus tard. Attendons que tout le monde soit regroupé.
Enfin, ça c'était dans l'idée. Le Pyroli de Noky va vite changer mes plans. Je le suis en boitant, soufflant à chaque pas pour me rendre jusqu'en salle de photocopie. Noky est là, étalée au sol avec un mollet brûlé et une épaule en sang.
Je n'ai pas la force de crier son nom. Je m'effondre à moitié à ses côtés en voulant m'agenouiller, pose une antenne tremblante sur sa blessure à l'épaule. Une balle ? C'est terrible ! Je tremble beaucoup trop. Je vais lui faire mal si j'utilise une pince. J'espère qu'elle n'est pas trop profonde.

Je pose mes mains sur la plaie, inondant la blessure d'une fontaine de vie pour calmer la douleur et en fluidifier les paroies. Avec ça, je pourrais peut-être la sortir avec mes capacités psychiques ? Si la balle n'a pas dévié de sa trajectoire, je devrais pouvoir la faire ressortir d'une lévikinésie.

Je stresse pendant dix bonnes secondes avant de voir la balle ressortir comme prévu pour s'immobiliser dans les airs. Ouf ! Ça a dû être bien douloureux, mais le pire est passé ! Plus qu'à enchainer d'un glas de soin pour la brûlure et... Et ça devrait suffire, non ?

Alors pourquoi est-ce que je ne sens plus le pouls de Noky ? Ni de personne d'autre autour de moi. Pourtant, tout le monde se relève. Même Noky. Sauf qu'elle a cette odeur de mort sur elle, et une partie du visage si défiguré qu'on croirait qu'elle est en train de fondre sur place !

Oh non ! Tout le monde vient d'être transformé en shitaï ! Ça va recommencer... Les gens se relèvent, deviennent agressifs. Ils se battent entre eux, comme dénués de tout sens commun.
Pourquoi ça arrive ? J'étais là pour les soigner, ça n'aurait pas dû arriver !

Bientôt, les autres troupes du gouvernement débarquent dans la salle, arme en main. Les détonations me font sursauter. Une par une. Chaque balle atteignant un de mes camarades du jour pour mettre un terme à ses souffrances.

À bout de force, je perds mes derniers espoirs dans cette illusion. À quoi bon ? Je n'y arrive jamais. De toute façon, je ne tiens déjà plus sur mes jambes. Je préfère encore rester là... Et me reposer en attendant que ce soit mon tour d'être abattu.

Dans le vrai monde, Noky peut me sentir tomber sur elle d'un coup, comme subitement évanoui. Malgré mes nombreuses blessures, je suis respire encore, plus calmement à présent, plongé dans un repos réparateur pour fuir ces cauchemars, illusions comme réalité

Modération, merci :
Combat de Camomille (42) et du M-Lucario de Noky (83) contre Hyporoi et Insécateur
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Sam 23 Mar - 18:50



L'assaut

L'outil qui te sera le plus utile dans la vie, c'est la connaissance.

C'est avec une certaine satisfaction que je regardais la porte s'ouvrir. J'étais raillé depuis ma tendre jeunesse par les autres pokémon canidé parce que je passais des heures à lire et étudier au lieu d'arpenter mon territoire, de lever la patte de ci de là, de rivaliser et de galoper derrière les papillons. Je savais que Kiron connaissait le même genre de moquerie. Je ne souhaitais pas avoir la même intelligence que les humains, ou même que celle d'un Roigada. Mais aujourd'hui, au fond de ce sous-sol, je démontrais à tous que je ne perdais pas mon temps. Nous fûmes immédiatement attaqués par devant... Et par derrière ! Fergusson, Pastel et le reste de la K9 se retournèrent immédiatement pour faire face, nous laissant seuls Damian, Kiron et moi face aux trois sbires.

Le combat démarra aussitôt et je perdis les autres de vue, trop concentré par les combats s'imposant à moi. Je fis tout d'abord face à un féroce Polagriffe qui me fonça dessus et abattit sa patte. Je l'esquivais habilement et lui bondit dessus. Surprit, l'ursidé hurla quand mes crocs déchirèrent sa fourrure, en arrachant un gros bout dans un flot écarlate. Furieux, il m'attrapa et me jeta en l'air. Mais au même moment je m'étais de nouveau accroché à lui et j'arrachais un butin sanguinolent en m'envolant. J’atterris agilement mais je ne pu esquiver totalement la Saumure qui ne fis que me faire chuter. Je crachais avec dégoût l'eau et esquivais de justesse la mania. Je ne fis ensuite qu'attendre que la confusion s'empare de l'ours. Il me fut alors facile de lui sauter à la gorge de m'emparer de la veine vitale.

Mais je n'eus l'occasion de porter le coup de grâce : laissant l'ours à d'horribles râles d'agonie, je fus contraint de m'occuper de mon second adversaire. Ce vif Scalproie me contraignit à invoquer la Lame du loup et à m'engager dans une féroce bataille. Je perçais son armure à deux reprises mais il me frappa également à l'épaule. Nous étions de force égale et je fus contrainte d'avouer qu'il était plus fort que moi. Tout à coup il me piégea : je fus projeté en arrière, déséquilibré et dos au mur. Désespéré, je devais à tout prix trouver la faille... et je la trouvais : l'humain ! Je surpris le Scalproie en bondissant dans un angle inattendu. Le sbire hurla de frayeur mais je fus sur lui avant même qu'il puisse faire deux pas. Je fus sans pitié. Sans l'humain pour diriger ses mouvements, le Scalproie était perdu. Il ne savait plus quoi faire et il me fut facile de percer ses défenses pour lui porter un coup puissant qui le neutralisera...

Modération svp

Entrainement de la semaine pour Soka ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Sam 23 Mar - 18:51



L'assaut

Kiron avait de quoi être fier du pokémon qu'il était déjà. Sa culture et son intelligence grâce à ses études faisaient déjà de lui une exception. Son double type le rendait unique et son partenaire humain faisait de lui quelqu'un d'important. De plus en plus mature, il était bien plus fiable que la majorité des pokémon de son âge et se sentait honoré d'avoir ainsi la confiance de Soka. Mais Kiron était encore jeune et il manquait de confiance en lui. Il eut l'impression de n'avoir qu'été peu utile dans la résolution de l'énigme et doutait de ses capacités à vaincre chaque fois qu'il se retrouvait devant un nouvel adversaire.

Cette fois, il fut seul devant deux pokémon dirigé par un humain. Son impression de solitude généra de l'angoisse. Pastel lui apprenait à s'en nourrir mais la Lune Noire la trouvait toujours très désagréable et devait résister à l'envie de prendre la fuite, devait se battre pour qu'elle ne se transforme pas en frayeur.  Ainsi il craignait la corne du Nidorino et ne savait pas du tout à quoi s'attendre avec la Fragilady qui tendit la main dans sa direction.

Kiron réagit sans réfléchir : il utilisa Psyko pour se protéger. Les feuilles se figèrent et retombèrent, soudain inoffensives. Il ne put cependant esquiver le Dard venin du Nidorino. À la surprise générale, le Noctali n'en ressenti que de légères piqûres. Il se passa alors quelque chose de très étrange : Kiron senti qu'il s'affaiblissait. Mais cela ne dura qu'un instant avant que la Fragilady ne pose un genou au sol, l'air malade : elle avait utilisé Vol vie sur lui. Saisissant l'occasion, Kiron bondit et la frappa avec Direct Toxic. La plante tomba sur le dos en criant et fut bientôt prise de convulsions. Furieux, le Nidorino s'élança corne en avant. Effrayé, le Noctali invoqua Psyko sans vraiment savoir ce qu'il faisait. Il fut très surprit quand une boule psychique fut générée et balaya littéralement le Nidorino dans une petite explosion.  

Un cliquetis attira alors l'attention de Kiron qui leva la tête. Furieux, les joues pleines de larmes, le sbire venait de lever un pistolet qu'il pointait sur la tête du jeune canidé. Celui ci, choqué par les larmes de l'humain, resta figé et ne trouva pas la force d'esquiver.

La détonation retentit comme une explosion.

Yeux fermés, Kiron fut surprit de découvrir que mourir était si peu douloureux. Non il n'était pas mort mais bel et bien toujours vivant. Il ouvrit les paupières : Pastel était venu à son secours !

Modération svp

Entrainement de la semaine pour Kiron ?

PrettyGirl sur Pisrale

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) - Page 2 Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum