-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Event (Fin Intrigue Rocket)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Cooky Jeu 29 Fév - 13:09

Event

Embarquement Immédiat



Event (Fin Intrigue Rocket) Event11

Le rendez-vous avait été donné en avance afin que chacun puisse se déplacer jusqu’à la bonne région par ses propres moyens. Un mouvement en masse aurait trop attiré l’attention. Il avait été demandé à tous de ne pas s’approcher de la Tour Union avant l’heure indiquée afin de ne pas mettre la puce à l’oreille des Rocket trop vite. Mais le Général d’armée Goyave n’était pas dupe, l’ennemi s’attendait probablement à une attaque.

Les troupes s’étaient regroupées sur le quai de Volucité depuis 1h du matin et doucement les volontaires les rejoignaient. Il y avait principalement des militaires dont le Général lui-même. Il avait été supposé mort lors de la 1ère prise de la tour, mais à croire qu’il ne l’était pas. Dans l’ombre il s’était regroupé avec d’autres membres politiques pour attaquer au bon moment. Il avait d’ailleurs failli le faire au Kantô pour suivre Bryan mais son instinct lui avait conseillé d’attendre encore un peu. Au final il avait bien fait.

Etrangement il n’y avait aucun bateau de combat qui semblait prêt à partir pour la Tour Union. L’attaque serait rapide et furtive. Un sous marin se cachait non loin de là, prêt à embarquer tout ce beau monde. Un vrai sous-marin de guerre. Lorsqu’ils furent tous arrivés, un soldat vérifia l’identité de chacun d’entre eux. L’invitation au combat avait été personnalisée pour ne pas prendre de risque de trahison durant la mission. Ce fut le Général Goyave qui prit la parole. Grand, moustachu il avait la carrure qui en imposait. Sa voix était grave et légèrement cassée sur les « r ».

- Bonsoir à tous, merci d’avoir répondu affirmativement au message. Le départ est dans 5 minutes à partir de maintenant. A bord du sous-marin vous serez répartis en différents groupes. Chaque groupe aura pour mission de nettoyer un ou plusieurs étages précis.

Il se tourna vers un groupe en particulier.

- La K9 est une unité de longue date spécialisée dans ce genre d’intervention et ils auront une tâche supplémentaire, celle de délivrer un membre de l’ancien gouvernement qui est retenue en otage là bas depuis longtemps, nous ignorons s’il est encore en vie. Vous aurez vos instructions également à bord du Sharpedo III.

Le sous-marin venait d’ailleurs d’apparaître au bout du plus long ponton. Les militaires furent les premiers à monter et les volontaires furent invités à suivre juste après. L’heure de l’embarquement avait sonné !

Prochaine modération:
Vendredi 8 mars.


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eva Mayers Jeu 29 Fév - 13:15


Event


Impossible de rater cette mission, pas après tout ce qu’elle avait donné et perdu, sans compter que Ronan et Démolosse ne lui pardonneraient pas de ne pas participer. Non, Eva était bien là, avec son fidèle Démolosse ainsi que Ronan. Mais pour une fois en mission, probablement sa dernière d’ailleurs, elle ne se sentait pas à l’aise du tout, elle avait peur. Pas forcément peur pour elle, mais pour Ronan qui était venu. Eva avait bien failli mourir la dernière fois qu’elle était venue ici pour combattre la Griffe Foudre et elle s’y voyait encore comme si c’était hier. Eva n’était pas spécialement enjouée à l’idée de devoir retourner à la bataille mais elle le faisait pour les autres, pour tenir ses promesses.

Ses amis étaient là eux aussi, elle s’était contentée de les saluer d’un bref signe de tête. Contre toute attente, Damian était venu, tout comme Eirin. Eva était persuadée que leur vie de famille aurait fait pencher la balance de l’autre côté mais non, ils étaient bien là.
La brune resta à distance volontairement, pour eux aussi elle avait peur finalement. Etais-ce vraiment une bonne idée que de les avoir entrainés là dedans ? Seraient-ils venus sans cette réunion à Galar ? Difficile à dire, mais la conscience d’Eva prenait cher, alors que la mission n’était même pas encore commencée.

C’était impressionnant de voir tous ces militaires. Jamais Eva n’avait participé à une mission d’une telle envergure, pas même lorsqu’il avait fallu défendre la tour à l’époque. Restait à espérer qu’il n’y aurait pas trop de casse de leur côté. Eva supporterait mal de perdre des gens ou Pokémon à qui elle tenait.


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 29 Fév - 13:26

Event

Elle y était et n’était pas mécontente d’y être. Oh bien sure, bien des gens étaient contre cette idée : à commencer par son grand-père qui avait peur de perdre son unique petite fille après avoir perdue sa fille (tuée par les Rocket lors de l’attaque de Céladopole par le légendaire de foudre). Il y avait également Hitashi qui craignait toujours pour la vie de sa petite amie. Mais la volonté de Noky était bien trop forte pour ne rien faire. Trop longtemps elle avait observée les Rocket faire du mal aux autres, maintenant elle voulait faire bouger les choses et être de la partie elle aussi. C’était chose faite et maintenant qu’elle y était, elle se demandait quand-même si c’était une si bonne idée que  ça finalement.

Il y avait tous ces gens en uniformes, armés jusqu’aux dents et dont les Pokémon devaient êtres terrifiants de puissance. Qui était-elle finalement ? Une dragonnière ? Un Maître Coordinateur ? Oui, mais après ?! Elle n’était pas une militaire même si l’unité de Soka la faisait encore rêver. D’ailleurs elle le remarqua plus loin avec Kiron, écoutant les instructions d’un certain Général. Il était dans son élément lui au moins, contrairement à elle. Noky risquait sa vie et n’était surement pas prête à un tel combat mais elle devait être là, elle en avait envie. Pendant des mois elle avait bassiné tout le monde pour qu’ils se bougent et aide la population ... ne rien faire aujourd’hui aurait été contraire à son discours.

On les informa de l’approche d’un sous-marin. Noky n’était jamais montée dans un sous-marin, ça devait être quelque chose. Etait-elle claustrophobe ? En tout cas elle n’allait pas tarder à le savoir ! Tout ça devenait concret maintenant. Elle s’était imaginée tout et n’importe quoi depuis la réception de ce message gouvernemental. Gouvernemental … ils n’étaient donc pas tous morts finalement. Un nouveau gouvernement verrait-il le jour si les R tombaient aujourd’hui ? Mieux ou pire que le précédent ? Mieux valait ne pas y penser pour le moment.
Elle suivit le mouvement, espérant tomber dans un groupe où elle connaitrait quelqu’un, histoire de se sentir un peu moins seule. Trop tard pour reculer maintenant en tout cas. Pyroli à ses côtés, elle se mit à marcher vers l'engin.

Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Damian Mills Jeu 29 Fév - 14:29

Ayant reçu un message étrange sur son motismart, Damian devait bien avouer qu'il trouvait cela étrange que des membres peut être de l'ancien gouvernement. Il était question de commettre un coup d'état sur la Tour Union et les responsables de ce plan anti rocket avaient l'air au courant de la volonté de certains de vouloir entrer en résistance. L'idée de travailler a nouveau pour ce qui semble être l'ancien gouvernement ne plaisait pas du tout a Damian qui aurait limite préférer qu'il n'en reste plus aucune trace. Il avait même songer a ne pas venir si Hitashi ne lui avait pas demander de lui rendre un service : Protéger Noky qui elle visiblement comptait se joindre a l'assaut. Pour la jeune femme, Damian était prêt a faire un effort et venir en aide a un gouvernement qu'il n'apprécie pas du tout. D'ailleurs si il n'aurait pas eu ce problème a l'époque de la libération de Kanto, l'idée d'attaquer la Tour Union sans faire de prisonnier ne lui plaisait pas car cela laisse comprendre que les militaires comptent tuer tout le monde.

Damian rejoignit le quai et si il reconnu plusieurs personnes, il ne vint pas les voir pour autant afin de ne pas attirer l'attention mais monta a bord du sous marin avec les autres. Goyave avait pris a peine la parole que Damian l'interrompit quand il parla de disperser tout le monde arbitrairement dans différents groupes.
"Je vous arrête tout de suite General Goyave. Nous avons acceptés de répondre a l'appel mais en dehors de la K9, nous ne sommes pas des soldats et nous ne vous devons aucune obéissance hiérarchique. J'estime que c'est a chacun d'entre nous de choisir dans quel groupe il sera assigné."
Hors de question pour Damian d'obéir aveuglément au directive d'un "supérieur", il n'avait aucune envie de se retrouver a nouveau dans la même situation qu'avant. Toutes ces personnes avaient acceptés de mettre leurs vies en danger alors qu'ils auraient put et même dût laissés l'armée du gouvernement se débrouiller toute seule pour un assaut qu'ils ont décidés tout seul sans ce concerter avant avec les concernés et en cela, c'est déjà un énorme service de la part des volontaires. L'intervention de Damian sera peut être vu comme un manque de respect et c'est dans un sens un peu le cas. Les représentants de l'ancien gouvernement y compris les représentants militaires avaient appliqués la politique de l'autruche et avaient faits les planqués pendant que le reste du monde essayait tant bien que mal de faire en sorte que la vie des citoyens puisse être la meilleure au possible malgré la situation. En cela, Damian n'accordait aucune légitimité a Goyave de disposer de leurs vies comme de simples soldats supplémentaires.

Un membre de l'ancien gouvernement serait donc toujours en vie et tenu en otage par les rockets depuis tout ce temps? Damian trouvait ca bizarre que les rockets se soit donner la peine de garder un otage alors qu'ils ne semblaient pas en avoir besoin.
"Qui est cet otage exactement? Qu'es qu'il a de particulier pour que les rockets ai voulu retenir cette personne en otage et uniquement celle ci?"


Dernière édition par Damian Mills le Jeu 29 Fév - 23:25, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event (Fin Intrigue Rocket) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Mayura Evans Jeu 29 Fév - 14:48

C'était quoi ce message chelou que Mayura avait reçu sur son Motismart? En lisant le contenu du message qui parle clairement d'un assaut sur la Tour Union pour s'en prendre aux rockets, Mayura avait même penser sur le moment que l'envoyeur s'était tromper de destinataire. Elle avait certes pas cacher avec Noky et Camomille qu'elle était contre les rockets mais pas au point de s'imaginer que ca irait plus loin. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'il était fort probable que le fait qu'elle ai des capacités avancées de Kinésiste et une Latias a probablement attirer l'attention des ennemis des rockets. Ses amis lui avaient fait remarquer que ses pouvoirs pourraient aider les gens. Es que c'était la raison de ce message? Ceux qui l'ont envoyer avaient ils eu vent de cette information et souhaitaient pouvoir compter sur ses capacités? A vrai dire, Mayura hésitait a accepter car elle n'était pas certaine d'être prête a cela. Néanmoins, elle s'était lourdement entrainée a cause de l'insistance de Mentali. Si il y avait une occasion a ne pas louper pour mettre ses pouvoirs au moins une fois au service des autres, c'était probablement pour cette occasion qu'elle doit le faire.

Elle avait donc rejoint le lieu de rendez vous et reconnu a peu près tout le monde en dehors de la K9 a quelques exceptions comme Soka (et Pastel si ce dernier est présent). Rejoignant l'intérieur du sous marin, Mayura assista en silence au briefing du Général Goyave et aussi a l'intervention du chef Néo Plasma. Si elle ne prononça aucun mot, elle était néanmoins d'accord avec ce dernier : Les volontaires n'étaient pas des soldats et ils étaient donc en position de refuser de rejoindre un groupe. Si les militaires veulent vraiment garder le soutien des volontaires et ne pas risquer que certains fassent demi tour avant même que la mission commence, il était sans doute préférable qu'ils tiennent compte des revendications des volontaires.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Camomille Jeu 29 Fév - 23:13

Mais qu'est-ce que je fous là ? C'est contraire à absolument tout ce que j'ai fait cette dernière année... Et pourtant... je n'ai pas su refuser. C'est quand même pas de bol qu'au milieu de tous les centres Pokémon de Jotho, je sois tombé dans celui d'une infirmière engagée dans la résistance. Enfin, je dis ça... J'en repère une ou deux autres que j'ai déjà croisées.

Mon infirmière a fait valider son identité avant de libérer tous les Pokémon qui ont accepté de la suivre. Évidemment, quand elle a parlé de "mission vraiment très dangereuse pour aider des gens", je n'imaginais pas ça, plutôt une sortie en zone sauvage. Et ceux restés sur place ne se doutent pas un seul instant d'où on est. Fallait pas ébruiter le truc, j'imagine.

Y'en a un qui savait tout, en revanche : Coco. Et pas juste un peu ! Je l'avais pas vue venir, le blagueur dans la résistance.
C'est le seul à avoir fait le voyage hors de sa pokeball, contrairement à nous autres. Il est paré d'une cape noire à capuche, sûrement pour camoufler son apparence bien trop voyante. Et lorsqu'il me voit parmi les volontaires... il se passe une main sur le visage.

– (Mais pourquoi tu es venu, toi ?...)

On n'est même pas encore au combat, et je suis déjà trop stressé pour répondre. Je me triture les doigts nerveusement et passe mon temps à me mordre les joues. Et ce n'est pas d'observer les gens autour de moi qui va me calmer ! Mon cœur rate un battement chaque fois que je repère un nouveau visage connu. Bien sûr, y'a les héros Eva, Ronan et Damian, puis Soka et ses quelques collègues que je parviens à reconnaître. C'est surtout eux qui me font penser que je n'ai rien à faire là ! Ils sont tellement forts par rapport à moi ! Mais il y a aussi... Noky ? Et Mayura ! Les vilaines, elles sont vraiment venues se mettre en danger ! J'espère au moins qu'elles ne font pas ça pour moi.

J'aurais bien sauté sur tous les gens que je connais pour fondre en larme et chercher du réconfort dans un câlin, mais l'ambiance me cloue sur place. Je frisonne d'autant plus en entendant le timbre militaire du Général. "Nettoyer" ? Mais c'est terrible...
Une main se pose sur mon épaule pour me calmer, puis un murmure :

– (On est pas concerné. Notre rôle, c'est de soigner. Les nôtres uniquement. Et mets ça.)

Écrasant ses mains contre mes oreilles, Coco m'enfonce deux écouteurs. C'est très désagréable ! J'entends comme un sifflement interminable venant du fond de mes tympans. Pourtant, j'arrive toujours à comprendre ce qui se raconte autour de nous. Il pose aussi une paire de lunettes filtres sur mon visage :

– (Ça devrait perturber tes sens et rendre le tout plus supportable. Tu te rappelles ce qu'on t'a enseigné au centre ? C'est le moment de passer à la pratique. Je t'interdis d'y rester !)

Parle-t-il de toutes ces capacités étranges, sans aucun lien avec la médecine ? Je hoche la tête, bluffé de retrouver en Coco la même autorité qu'ont ces militaires qui m'entourent. Ça me rassurerait presque... Enfin, jusqu'à ce que je comprenne que les infirmières ont libéré leurs soigneurs pour qu'ils puissent être répartis dans les différentes équipes, eux aussi. Même pas sûr qu'on soit ensemble.

Finalement, ce sera Damian qui parviendra à me donner une bouffée de courage. Regardez-le ! Il est quand même incroyable ! Même au milieu de toute cette tension, il a le courage de prendre la parole pour donner son point de vue. Il faut que j'en prenne de la graine ! On respire un bon coup... Et on suit le mouvement en direction du sharpedo III ! Tout va bien aller...
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Ven 1 Mar - 9:38



Fin intrigue Rocket

Nous ne fûmes pas parmi les premiers à arriver mais nous ne fûmes pas les derniers non plus. Le jet de la K9 était posé à l'écart. Ses canons étaient armés, douze petits missiles étaient clairement visibles et deux plus gros menaçaient de faire de terribles dégâts. Il fit comme d'habitude forte impression à son arrivée malgré son étonnante furtivité : l'hélicoptère en faisait beaucoup plus, il était impossible de le manquer.

Les troupes de la K9 n'étaient pas très nombreuses : huit humains et onze pokémon. Mais chacun d'entre nous valait largement dix hommes d'une unité d'élite normale, nul doute que le nouveau général le savait. Nous sortîmes du jet d'un pas à la fois militaire et détendu, brillant d'assurance en nos capacités. Nous nous plaçâmes en leger arc de cercle devant Goyave. Les humains et pokémon hominidés se placèrent au garde à vous, les pokémon canidés s'assirent droit, tête haute. J'étais devant la ligne et expliquait d'une voix forte, sans crier, et parfaitement intelligible.

« Mes respects mon général, colonel Soka Lame du loup au rapport. »

Je présentais alors chacun de mes compagnons. L'un après l'autre, ils saluèrent le général d'un geste.

« Cadet général Kiron Lune noire. Lieutenant colonel Pastel Soleil Gardien. Lieutenant Ragnos Fergusson et son Gallame. Docteur Major Nelly Kernavet et son Roigada, Major Serge Maroni et son Dracolosse. Nos soutiens aeriens : les sous lieutenant Christian Tricot avec son Archéduc et Alfred Chico avec son Ptéra. Unité K9 à vos ordres mon général. »

Comme d'habitude, nous avions conscience des regards posés sur nous. Certains nous craignaient, d'autres nous admiraient, tous savaient qu'il était rare de voir autant de K9 au même endroit. Nous écoutâmes le briefing avec attention. Même Kiron, qui était le plus jeune d'entre nous, se tenait droit et sérieux.

Je fronçais les sourcils à l'intervention de Damian. Ce fut ma seule et unique réaction à sa première phrase : je conservais ma position assise au garde à vous canin. Je laissais le général terminer son briefing. En revanche je ne pu rester sans agir à ses deux questions. Je me levais :

« Pardonnez moi mon général. »

Puis je m'avançais vers Damian. Alors, me moquant que tout le monde m'entende, j'usais de toute mon autorité contre lui :

« Avec tout le respect que je te dois Damian, pour qui te prends tu ? Pour le remplaçant de Mastermind ? Ou l'héritier de Giovanni peut être ? Si c'est l'image que tu envois de toi : un gamin qui refuse l'autorité, un petit merdeux qui cherche à savoir qui a la plus grosse. Au risque de te choquer, je fais le paris que c'est Pastel, pas toi pourtant lui sait rester à sa place. Nous sommes sur le point de mener une attaque d'ampleur, certains d'entre nous ne reviendrons pas de cette mission de la plus haute importance. Nous devons être plus unis que jamais ! Et toi quelle est ta première action ? Refuser cette unité, briser cette alliance dont nous avons tant besoin, dont le monde a tant besoin. Te dresser face à notre chef, celui qui nous dirigera et à qui nous devrons tous notre vie, celui qui nous dirigera vers la victoire ou la défaite. Ta première action est de semer la discorde dans nos rangs. J'ai une dette envers toi Damian, mais tu me déçois énormément. Accepte l'autorité du général Goyave ou va t'en. Es-tu notre ami ou notre ennemi ? Non ne m'apporte aucune réponse, je ne veux pas l'entendre, prouve le nous par tes actes. Va jouer les gamins rebelles ailleurs, nous n'avons pas le temps de gérer ta crise d'adolescence. Maintenant prends ta décision. Soit tu la boucles et tu agis comme un adulte et un leader digne de ce titre, soit tu dégages avec les tiens. Prouve nous que tu es de notre côté ou disparais sur le champ. »

Il n'y avait pas une seule trace de jeu dans mon regard, seule l'autorité chantait dans mes paroles. Une autorité sauvage et prédatrice : j'étais extrêmement sérieux. Damian n'était pas mon ennemi mais entre sa vie et le sort du monde, ma décision était déjà prise. Toute la K9 le comprenait, je savais qu'ils étaient tous derrière moi. Mais aucun d'entre eux n'avait bouger, pas même Kiron. Personne ne le regardait : tous se tenaient face au général et attendaient mon ordre pour embarquer.

« K9, embarquement. Semper Fi !

-Hourra ! »


Ce dernier mot fut prononcé de manière forte et parfaitement synchronisé par l'ensemble de l'unité, humains comme pokémon. Le mot fut puissant et les têtes qui ne s'étaient pas encore tournées vers nous le firent. Ensemble, nous nous dirigeâmes à bord du sous-marin et embarquâmes.

Modération

Membres de la K9 présents :

-Colonel Soka Lame du Loup (PJ)
-Cadet Général Kiron Lune Noire (PJ)
-Lieutenant colonel Pastel Soleil Gardien (PNJ)
-Lieutenant Ragnos Fergusson ( + Gallame) (PNJ)
-Major Nelly Kernavet (+ Roigada) (PNJ)
-Major Serge Maroni (+ Dracolosse) (PNJ)

Soutien Aerien

-Sous lieutenant Christian Tricot (+ Archéduc) (PNJ)
-Sous lieutenant Alfred Chico (+ Ptéra) (PNJ)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eirin Inoue Jeu 7 Mar - 15:38

Event
Fin intrigue Rocket

Solange était furieuse du message que tu avais reçu. Il était pourtant rare de la voir dans un tel état de colère, même votre fille n'avait pas compris. Et malheureusement, tu n'avais pas pu la calmer ou la rassurer, étant donné que tu comptais y répondre. La discussion sur le sujet s'était déjà faite, tu allais donc participer à cette attaque finale contre les rockets.

Forcément, ta femme ne l'avait pas bien pris, et faisait encore la tête au moment où tu étais partie en direction de Volucité. Tu savais qu'elle ne pensait pas à mal, elle s'inquiétait, voilà tout. Parce que tu acceptais de mettre ta vie en jeu lors de cet assaut, ce que tu avais déjà fait bien des fois. Mais c'était là l'occasion d'en finir avec les rockets, impossible de manquer le coche.

Des visages connus avaient rejoint le groupe, certains que tu n'aurais pas voulu voir ici. Notamment Noky, trop jeune à ton goût pour être embarquée là-dedans. Tu te faisais une note mentale de la protéger pour qu'il ne lui arrive rien. D'autres n'étaient pas une surprise : la K9, Eva et Ronan, ou encore Damian. Tout naturellement tu vins aux côtés de ce dernier, un peu choquée par sa réaction, bien que pas réellement étonnée.

Mais Soka ajouta de l'huile sur le feu en se permettant de lui répondre, avant même que tu ne puisses prononcer un mot. Toi non plus ce n'était pas dans tes habitudes d'être en colère, alors te voir élever la voix du être une surprise pour certains.

-Ça suffit !

Tu t'interposa entre Soka et Damian, Neige sautant entre les deux avec toi. Le nymphali shiny ne montrait pas les crocs, malgré l'énervement qu'il ressentait venant de toi. Il savait se contrôler. Ton pokemon resta à faire reculer le lougaroc, tandis que tu alla poser une main sur l'épaule de ton ami.

-Damian, je comprends ta réaction, mais je t'en supplie : pas de conflits entre nous aujourd'hui. Plus que jamais nous avons besoin d'être unis pour réussir. Alors je te le demande, en tant qu'amie, juste pour cette fois, accepte ce que le général a à dire.

Une part de toi espérait tout de même être mise dans le groupe de ton chef, pour pouvoir tempérer ses actions. Tu inspira un bon coup, laissant redescendre la tension, puis tu fis signe à ton nymphali de te suivre vers le sous-marin.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Event (Fin Intrigue Rocket) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1327
Po : 113838

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Cooky Jeu 7 Mar - 16:02

Event

Embarquement Immédiat



Event (Fin Intrigue Rocket) Event11

Le Général Goyave avait salué comme il se doit la K9 présente. Il les connaissait tous de réputation et avait de quoi être fier de cette unité. Ce fut néanmoins la réaction d’un jeune homme qui attira son attention. Il n’en fut pas surprit. Si Damian était connu pour quelque chose par l’ancien gouvernement, c’était pour son comportement impulsif et provocateur. L’autorité il ne connaissait pas et encore moins quand elle venait d’un gouvernement, quel qu’il soit. Mais à part un manque de respect, il n’avait jamais rien fait qui puisse le conduire en prison. Damian était connu pour être une grande gueule en somme. Le Général allait le rappeler à l’ordre lorsque Soka le fit à sa place. En entendant les paroles du loup, le Général sourit, bombant le torse. La K9 se montrait exemplaire. Une idée, un peu folle certes, germa alors dans l’esprit de Goyave. C’était un pari risqué en connaissant l’individu, mais peut-être cela lui laverait-il le cerveau aussi. Il se tourna vers Soka

- Merci Colonel Soka, mais je pense être encore assez grand pour gérer ce genre d’élément perturbateur.

Le Général s’approcha à son tour de Damian qu’il dépassait de plus d’une tête. Il n’était nullement impressionné par le Leader Néo Plasma et son armada de dragons légendaires.

- Rectification Mr Mills. Le message que vous avez reçu est une « invitation », parce que les rumeurs de vos idées de rébellions sont parvenus jusqu’à nos oreilles. Mais vous n’êtes pas indispensable, personne ne l’est.

Il bomba le torse, toisant Damian.

- Vous n’êtes pas soldat en effet vous ne le serez jamais, pas avec un tel comportement. Vous ne supportez pas l’autorité ? Je ne vous retiens pas Mr Mills, vous êtes libre de partir. Mais si vous choisissez de monter dans ce sous-marin, je vous conseille vivement de vous plier à la règle comme tout le monde, pour votre sécurité et celle de tous les autres. Me-suis bien fait comprendre ?

Il fit mine de se retourner, s’avançant en direction de ses hommes, avant d’adresser une dernière parole à Damian.

- Vous l’avez dis vous-même, vous n’êtes pas soldat contrairement à la K9, cette information ne vous concerne donc pas. Pas encore.

Voila qui était un beau rappel à l’ordre mais aussi mystérieux. Pourquoi « pas encore ? ». Cela vouait-il dire que Damian serait concerné plus tard ? Le doute était permit.

Le Général s’assura que tous les volontaires montent à bord dans le calme. Ses propres soldats allèrent dans les cabines du fond. Le sous-marin était étroit, comme tout sous-marin d’ailleurs. Ne restèrent dans la salle de commande que les civils volontaires, les autres connaissant déjà leur mission.
Le Général soupira, observant tout le monde. Il n’était pas habitué à devoir gérer des civils, mais les gouvernements de trois régions avaient insistés pour qu’il envoi ce fichu message. L’idée n’était pas de lui à la base et il était toujours contre. Seulement, il n’avait pas le choix. Ces membres avaient du potentiel selon les autorités, l’ayant déjà prouvé par le passé pour certains. Il fallait en prendre note pour être sure d’obtenir la victoire définitive aujourd’hui.

- Bien. Nous arriverons à la tour union dans exactement 26 minutes.

Il avait jeté un coup d’œil à sa montre avant de continuer.

- Il y a des gardes à l’extérieur, mes unités s’en occuperont et vous ouvrirons l’accès de la porte principale du bas à l’aide d’explosifs. Restez à distance et attendez mon feu vert pour y aller.
- Une fois à l’intérieure, le groupe 1 s’occupera du rez de chaussé et du premier étage : Mayers, Mayura et 5 de mes hommes.

Il regarda furtivement les gens concernés pour voir leur réaction.

- Etage 3 et 4 : Nokotay, Eirin, Camomille et 4 de mes hommes.
Etage 5 et 6 : Moi-même et mes hommes. Vous nous rejoindrez au dernier étage quand vous le pourrez.

Il se tourna alors vers la K9 et Damain (si tu choisis de rester)

- La K9 au complet, je veux que vous exploriez les sous-sols de ce bâtiment pour trouver l’otage et le libérer s’il est toujours en vie. La Major Perin viendra avec vous, elle connait l’identité et la personne et son importance pour la suite.

La femme en question était jeune et blonde, portant l’uniforme militaire, c’était la seule à être restée dans la salle, connaissant son travail.

Il se tourna vers Damian (si tu es là).

- Quand à vous Mr Milss, vu qu’il semble que vous ayez grandement envie de tout savoir et n’en faire qu’à votre tête, vous accompagnerez la K9 dans sa tâche, vous serez sous la responsabilité du Colonel Soka durant toute la mission, vous lui devrez obéissance et respect.

Cadeau empoisonné ! Le Général Goyave prenait le pari d’envoyer Damian sur la mission la plus dangereuse mais en le gardant sous contrôle. Il savait que Soka ne le laisserait pas déraper. D’un autre cadeau, c’était aussi une « punition » pour Soka pour avoir zappé son rôle sur le quai. Il voulait recadrer Damian ? Ok, il allait pouvoir s’amuser et réaliser l’ampleur de la tâche.

- Des questions ? Nous approchons.


Prochaine modération au plus tard:
Vendredi 15 mars.


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eva Mayers Jeu 7 Mar - 16:26


Event


C’était bizarre de se retrouver là au milieu de tous ces militaires, même pour Eva qui était un ancien Agent. Cela lui rappelait que son métier ne lui manquait pas du tout finalement. Trop stressant et trop risqué. Non franchement si elle était là aujourd’hui, c’était uniquement pour Démolosse et Ronan, sinon le combat aurait eut lieu sans elle. Eva redoutait un peu de revoir la Tour Union, elle en faisait encore fréquemment des cauchemars et il y avait de quoi. La Griffe Foudre avait bien failli l’avoir. Si Ptéra n’avait pas été là pour la rattraper ….

Le Général Goyave donna les instructions pour tout le monde. Leur assignation leur serait donnée dans le sous-marin. Elle fut alors surprise d’entendre Damian. Tout le monde s’était tu, sauf lui, défiant une nouvelle fois les autorités. Eva baissa la tête, soupirant en silence. Sur ce point là il ne changerait probablement jamais. Damian était et resterait à jamais un rebelle dans l’âme. Il vouait une haine incroyable vis-à-vis de tous les gouvernements ou forme d’autorité. Il tenait tête à un Général d’armée. Il était fou. Il allait se faire renvoyer de la mission à coup sure.

Elle ne fut pas surprise en revanche de voir Soka aller tenir tête à Damian. La hiérarchie c’était sacré pour le loup, il devait bouillir de l’intérieur, alors qu’Eva était juste blasée. Cela faisait des années qu’elle connaissait ce genre de saute d’humeurs de la part de Damian. Dans la vie quotidienne ça pouvait être quelqu’un de formidable, mais dans une mission, il devenait un électron libre dangereux parfois même pour sa propre équipe.
Il se prit une sacrée claque de la part de la K9 et le Général fut encore plus clair avec lui.

En gros, soit il rentrait dans le rang, soit il restait sur le quai comme un « con ? ». Eva ne s’en mêlait pas en tout cas, ce n’était plus son problème. Elle était de nouveau en bon terme avec Damian et ne voulait pas que cette mission leur nuit.
Mais Eirin en revanche alla lui parler. Eva les aperçu de loin sans connaître le contenu de leurs propos.
Elle resta avec Ronan, apercevant ici et là des têtes qu’elle connaissait.

Eva descendit à son tour l’échelle métallique le long du canal étroit pour descendre dans le sous-marin. L’ambiance était froide et il fallait se faire petit. Comment faisant les officiers pour vivre là dedans pendant des semaines ?
Eva se serra dans un coin et attendit qu’on les affecte chacun à un groupe. Elle chercha Mayura du regard et lui fit un petit signe de la main quand elle la trouva. May découvrait enfin la véritable identité d’Eva et les filles allaient avoir l’occasion de faire mieux connaissance sans mensonge.



Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 7 Mar - 16:40

Event

Noky avait beau chercher, elle ne voyait personne aussi jeune qu’elle. Ce n’état qu’une adolescente finalement, elle aurait 16 ans à la fin du mois, enfin si elle sortait de la Tour vivante. Pourquoi l’avait-on autorisé à venir ? Peut-être à cause des ses nombreux titres de concours de coordinateurs ou son affiliation au clan des dragons ? Ou alors … Soka avait-il pu appuyer sa participation en parlant de ce qu’elle avait fait durant leur captivité par le scientifique fou ? Il faudrait qu’elle lui pose la question. Mais pour le coup, il y avait tellement de monde qu’elle n’osait pas bouger. Et surtout, les gens présents n’étaient pas n’importe qui. Noky les reconnaissait pour certains. La K9 bien sure, mais aussi son amie May et Camomille. Il y avait aussi Damian qu’elle connaissait par la biais d’Hitashi et Tohru. Et cette policière que tout le monde croyait morte à un moment, elle était là elle aussi. Et Eirin ! Cette fille formidable qui lui avait confiée son Pyroli. Noky se sentait petite mais aussi importante. C’était contradictoire comme sentiment. Elle avait la chance d’être parmi ces gens incroyables.

Elle écouta Damian tenir tête au Général. Il avait visiblement peur pour sa vie et ne voulait pas la confier à quelqu’un qu’il ne connaissait pas. Elle le comprenait mais doutait que ça soit bien de faire ça pour l’unité du groupe. Soka le rappela à l’ordre et Noky se garda bien d’intervenir. Elle n’était personne dans ce groupe, juste une force anonyme de plus.

La dragonnière se rapprocha doucement d’Eirin avant de monter à bord du sous-marin et alla également saluer May et Camomille, faisant un câlin à ce dernier. Elle était étonnée de voir que le Pokémon infirmier s’embarquait là dedans, mais des blessés il y en aurait forcément et Camomille allait là où on avait besoin de lui.

- Salut Eirin, tu es là toi aussi …

Simple constat. Elle était contente mais aussi un peu inquiète. Beaucoup de ses amis étaient présents, cela représentait le risque de tous les perdre. A cet instant elle ne pensait même pas à sa propre vie.
Pour des raisons de place, les Pokémon durent retourner dans leurs Pokeballs le temps du voyage.
Noky resta près de Eirin et fut rassurée de savoir qu’elle serait avec elle pour la mission. Une tête connue ça la rassurait, surtout au milieu de tous ces uniformes. Camomille aussi était avec eux ! Super ça !! Noky sourit sans même s’en rendre compte, le cœur plus léger, alors que le sous-marin continuait sa progression.


Modération merci:
...

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Damian Mills Jeu 7 Mar - 21:23

Oui ce n'est même plus une surprise, Damian n'avait guère changer d'avis a propos du gouvernement et il l'avait déjà fait comprendre lors de la petite réunion entre rebelles. Oh il savait reconnaitre l'autorité quand elle est méritée mais il n'avait jamais apprécier l'ancien gouvernement et leurs méthodes. Il s'était passer tout simplement trop de choses avec ces gens pour que Damian ai le moindre respect pour eux. Le général pouvait bien arborer ses médailles pour prouver ses galons mais tout cela n'a aucune valeur pour le chef Néo Plasma car les médailles ne sont rien d'autre que du métal, seul les hauts gradés souhaitant vraiment leur donner une importance particulière. Au grand déplaisir du gouvernement déjà a l'époque, Damian n'avait aucun respect pour les grades et n'accorde du respect uniquement a la personne en elle même, pas a son rang social. Pourtant malgré cela, il fallait bien reconnaitre pourtant une chose chez Damian : Jamais il n'a fait quelque chose de spécialement grave qui lui vaudrait la prison et même quand il n'est pas d'accord, il a toujours fait le boulot correctement. Il ne sera jamais ami avec ces personnes du gouvernement et cela tombe bien car il n'en a aucunement l'envie. En revanche, il est quand même un allié dans le sens ou il partage un objectif commun : Vaincre les rockets. Hors quoi qu'on puisse penser de lui, Damian reste quelqu'un qui ne trahis pas ses alliés et ne les poignardent pas dans le dos en pleine mission. Il est un électron libre aux yeux de beaucoup mais il est tout de même loyale avec ses alliés tant que leurs objectifs et intérêts sont les mêmes car a moins de se sentir trahis, Damian n'est pas du genre a trahir.

Soka fut le premier a réagir. En avait il le droit face littéralement a son supérieur hiérarchique pour le coup? Damian n'en savait rien mais le loup se permis de le faire quand même.
"Avec tout le respect que j'ai pour toi Soka, c'est pas moi que tu devrait regarder si tu cherche un héritier de Mastermind ou de Giovanni, tu devrait chercher ailleurs car contrairement a ces derniers, je ne cherche pas a prendre le contrôle ou le pouvoir. Tu parle de Pastel qui sais rester a sa place mais le fait est que tu n'a pas besoin de rappeler aux autres ton grade pour que les autres sachent que c'est toi qui dirige. Voila pourquoi les gens te respectent. Les meilleurs chefs, ce sont ceux qui ont pas besoin de le faire savoir ou de bomber le torse."
En disant cela, Damian ne le disait peut être pas directement mais oui, Damian a du respect pour Soka car il connait sa valeur et en faisant cette allusion au sujet des meilleurs chefs, Damian venait de lui faire un très beau compliment. En cela, le loup n'a même pas besoin d'une médaille ou de rappeler son rang pour que Damian accepte a l'occasion de travailler avec lui. Le Colonel Goyave en revanche, il n'y a strictement rien chez lui qui fait que Damian ai du respect pour lui.

Entendre Eirin se faire entendre de la sorte, ca par contre c'est nouveau chez elle. Elle se voulu néanmoins beaucoup plus diplomate que Soka et avait facilement ce don de calmer les gens et d'avoir les mots qu'il faut.
"Malgré mon avis personnel sur nos alliés du moment, je suis au moins d'accord avec toi Eirin ainsi que Soka sur ce point sur le fait de rester unis. Je vais suivre ta demande."
Le Général ne put bien sûr s'empêché de rajouter une couche. Ce dernier est peut être plus grand en hauteur que Damian mais le fait de bomber le torse n'impressionnait pas du tout le chef Néo Plasma.
"Je vous le confirme, je ne serait jamais un soldat et c'est clairement pas prévu au programme y compris dans un avenir lointain. Soyons honnêtes, je ne vous apprécie pas et c'est probablement réciproque mais ca tombe bien, c'est pas nécessaire. Néanmoins comme il a été dit a l'instant, nous devons restés unis au moins pour cette fois. Nous voulons tous mettre fin au règne des rockets et si je doit suivre les règles aujourd'hui pour cela, je le ferait."
Quand a l'identité de l'otage, il est vrai que Damian n'a pas besoin de le savoir. A dire vrai, Damian s'en fout comme de sa première chemise de l'identité de l'otage.
"Oh moi personnellement, ca me concerne pas plus que cela comme vous le dites. Néanmoins dans votre message "d'invitation", vous avez parler que vous ne comptiez pas faire des prisonniers. En imaginant que les rockets l'aient peut être obligé a porter une de leurs tenues, admettez qu'il vaut mieux savoir quel tête il ou elle a afin d'éviter que l'otage soit visé par une balle perdue car son statut d'otage ne se voyait pas sur son visage."
Rejoignant le sous marin en compagnie de la K9, Damian se doutait que Soka n'est peut être pas ravi d'avoir Damian dans le groupe quand Goyave fit l'annonce. Ca serait compréhensible mais on aura pas demander l'avis a Damian non plus.
"Me regarde pas comme ca Soka, j'ai accepté l'autorité de Goyave et promis juré, t'aura toute mon obéissance et le respect qui va avec."
De toute façon, Damian accepterait de faire équipe aujourd'hui avec n'importe qui sauf avec Goyave. Faire équipe avec la K9, Damian préfère autant que ca se passe comme ca.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event (Fin Intrigue Rocket) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Mayura Evans Jeu 7 Mar - 21:52

Oulah, la mission avait pas encore commencer que ca chauffe déjà. Le fameux Soka était sérieux et n'avait pas l'air d'avoir un soucis dans la provocation, surtout face a ce Damian qui semble assez impulsif face a l'autorité. Mayura s'attendait presque a ce que les deux se battent comme des idiots avant même que la mission ai eu le temps de commencer. Fort heureusement, Eirin semblait avoir vraiment le don de calmer la situation. Mayura avait encore plus de respect qu'elle n'en avait déjà envers Eirin par le passé. Quand aux paroles de Goyave, Mayura aurait put lui dire que c'est pas la peine d'en rajouter mais elle aimait mieux encore ne rien dire et alla saluer Noky ainsi qu'Eva donc Mayura ne connait d'ailleurs toujours pas la véritable identité.

Quand a la répartition des groupes, Mayura aurait bien voulu faire équipe avec Noky mais on lui fit signe d'aller avec Emelyne, un choix qui lui va aussi. Ainsi, elle vint d'abord saluer Eirin, Noky et Camomille avant de rejoindre Emelyne. En revanche, elle se mit a buger quand elle entendit le nom Mayers. Des Mayers, y en a pas des dizaines dans le monde ou en tout cas pas a la connaissance de Mayura.
"Pardon? Mayers? Eva Mayers? Et moi qui croyait toujours que tu t'appelait Emelyne depuis des mois après Mauville."
Mode fangirl activé? Peut être un peu mais Mayura repris son sérieux devant tout le monde. Mais bon, c'est la honte quand même car elle connaissait Eva de réputation et avait jamais percuter qui elle avait eu en face déjà a Mauville. Quand aux questions, Mayura n'en avait qu'une seule qui pouvait d'ailleurs intéresser tout le monde.
"A vrai dire Général, j'en aurait qu'une mais qui vaut je pense pour tout le monde. Bon je sais que Mastermind est mort, j'ai vu l'annonce des rockets comme tout le monde mais par le passé, il avait utilisé cet Artikodin étrange et les deux étranges pokémons légendaires blanc aux pouvoirs psy. Es qu'on sais si les rockets les ont encore comme armes a leurs ordres malgré qu'ils ont tué leur maitre ou même si ils sont encore vivants? Es qu'on sais si ils en ont d'autres?"
Bon ok, ca faisait deux questions au lieu d'une seule mais Mayura se disait que ca pouvait être bien d'avoir l'information si jamais Goyave a put avoir l'information ou tout simplement si il sait quelque chose a ce sujet. Quitte a ce que tout le monde se mette en danger dans cette histoire, autant savoir a quel genre de forces ils vont devoir faire face.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Ven 8 Mar - 10:11



Intrigue Rocket

Le général rappela Soka à l'ordre et il avait raison. Mais Kiro connaissais maintenant la politique militaire aussi bien que lui et il avait parfaitement compris le message qu'il souhait faire passer, tout comme le Lougaroc : celui ci avait raison de rappeler Damian à l'ordre, et Goyave le remerciais de son soutien. Mais il affirmait ainsi son autorité et confirmait qu'il était d'un grade supérieur au sien : bien que les médailles qu'il portait pouvaient lui valoir des salutations respectueuses du général qu'il était, c'est lui qui donnait les ordres.

Damian répondit tout naturellement mais il parla dans le vide : Soka lui avait tourné le dos et était déjà parti avec mon unité. Aucun K9 ne lui adressa un seul regard, pas même Kiron qui était d'accord avec le colonel. L'unité pénétra dans le sous-marin. Ce fut une grande première pour le Noctali qui ne su dire s'il aimait cet endroit ou s'il le détestait. Il comprit rapidement que le lieu était parfait pour sa spécialité, pour qu'il fasse beaucoup de dégâts en très peu de temps... Il était aisé de se dissimuler.

Soka et Kiron se placèrent au garde à vous canin devant le général. Un garde à vous un peu différent des autres canidés militaires :ils se tenaient droits, certes, mais Pastel avait enseigné qu'il fallait donner un air plus détendu, « enlever ce balai de notre cul » comme il disait pour affirmer un peu plus la domination, la puissance de l'unité. Les oreilles des deux canidés étaient dirigées sur le général. Soka en dirigea une vers Damian et seul un canin pu sentir les phéromones d'énervement qu'il secréta. Quand le général eut terminé de parler, Damian s'adressa directement au Lougaroc. Tout se passa en moins de deux secondes : le museau de Soka se tourna vers Damian, ses babines se froissèrent alors qu'il se levait et faisait déjà un pas, puis ses pattes se posèrent avec force sur les épaules de l'humain pour le plaquer contre une cloison. Kiron ne bougea pas et plusieurs militaires tournèrent leur regard vers ce qui promettait d'être une scène intéressante, certains semblaient inquiet. Le ton de Soka fut bas mais tout le monde dans la petite pièce pu clairement le comprendre, un grondement canin de fond de gorge la rendait quelque peu rauque. Ses crocs, à quelques centimètres du visage de Damian, luisait dans la lumière artificielle et son haleine de prédateur envahissait la face de l'humain.

« Avec tout le respect que je te dois Damian, merci pour les services que tu nous a rendu. Mais ici même Kiron pourra te donner des ordres, tu seras tout en bas. Je n'aurais pas le temps de m'occuper de ta petite crise d'adolescence. Que les choses soient bien claires : si tu me causes le moindre problème, le moindre petit problème, Kiron recevra l'ordre de te neutraliser. Si je dois me séparer d'un seul de mes hommes pour t'escorter jusqu'au sous-marin, je te retrouverais personnellement sur le terrain. Juste toi et moi. Sans tes pokémon. Voilà mon premier ordre, écoute le bien je ne le répéterais pas : silence. Je t'ordonne de la fermer, de suivre le rythme et de ne prendre aucune initiative. C'est pas bien difficile à comprendre. »

Soka conserva sa position deux secondes puis il donna une impulsion pour descendre. Kiron su qu'il ne fut pas agréable. Un certains silence tendu régna durant l'avertissement.

« Si vous permettez mon général, je vais briefer mes hommes. Major Perrin, si vous voulez bien me suivre. »

Alors Soka quitta la pièce, Kiron sur les talons. Le Noctali lança un regard sombre mais pas hostile à Damian : le Lougaroc s'attendait à ce que le jeune homme suive. Après un briefing avec la K9, celle ci se prépara à entrer en scène dès que l'ordre sera donné par Goyave...

PrettyGirl sur Pisrale

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Camomille Ven 8 Mar - 11:29

Oulala, ça chauffe entre Soka et Damien ! Le Lougaroc n'est vraiment pas commode, mais ça semble venir de sa profession vu les autres réactions. Je me demande encore plus ce que je viens faire au milieu de tous ces gens sévères.

Malgré ça, j'ai le cœur serré en entendant les groupes se former un par un. Je lance un dernier regard presque suppliant à Coco lorsqu'il rejoint son groupe, tandis que cet idiot m'offre sourire et pouce levé comme s'il s’apprêtait à lancer une partie de balle. Il ne me laisse pas voir son regard s'assombrir au moment de rejoindre son équipe.

Je n'ai pas osé bouger de tout le discours sous-marin. En revanche, je me jette dans les bras de Noky en la voyant s'approcher.

– (Nokyyy !)

Avec la voix suppliante du petiot vraiment inquiet. J'ai peur que ça tourne mal ! Alors qu'on est pas encore sortis. Mais en sachant que mon amie est là aussi... Et qu'en plus je suis le médecin assigné à son équipe... Pas question de revenir sur ma décision, si stupide fut-elle !

Tiens ? Noky connaît également une autre personne de notre groupe. Je relève la tête vers cette "Eirin", puis murmure un « Nanmé. » tout timide pour la saluer. Les autres du groupe ? Aucune idée desquels il s'agit, mais si ce sont des hommes du monsieur militaire, je suppose qu'ils auront le même caractère que Soka et n'apprécieront pas que je désespère sous leurs yeux.

En fait, en nous regardant avec plus d'attention, je trouve cela bizarre. Beaucoup d'équipes intérieures sont composées de gros bras accompagnés par de véritables héros. Et nous ? Un soigneur terrifié, une adolescente, et une autre jeune femme qui ne parait pas bien farouche non plus. Ils ne s'imaginent pas qu'on va tout massacrer sur notre route, pas vrai ?

On approche, dit le général. Mais il demande surtout si on a des questions. Ah ça, oui ! Un million environ. Mais j'en ai surtout une, en lien avec ma dernière pensée. Alors en bon élève, je me gonfle de courage et lève la main aussi haut que possible, quitte à me mettre sur la pointe des pieds et sautiller pour être visible parmi les gros bras qui m'entourent. Bon, je risque juste d'avoir l'air idiot et de me faire snober, mais... je connais pas les procédures, moi !

Si le général me permet de parler, je supposerai qu'il a un moyen de me comprendre et poserai ma question d'une voix tremblante :

– (Est-ce qu'on... sait ce qu'ils font ? Aux différents étages. Et quoi qu'on va croiser ?)

Peut-être qu'on doit juste tout raser sans distinction et que les groupes ont été formés au hasard, mais vu le sérieux du monsieur militaire, j'en doute !


Si le militaire me snobe, Noky peut considérer que je lui pose la question à elle à la place avant son prochain post :P
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eirin Inoue Ven 8 Mar - 17:15

Event
Fin intrigue Rocket

Fort heureusement, tu avais réussi à apaiser un peu la situation en quelques mots. Ce n'était pas grand-chose, mais c'était mieux que rien. Maintenant, il fallait espérer que Damian parvienne à rester soudé avec le reste du groupe jusqu'au bout. Tu ne voulais pas que la mission échoue à cause d'un manque de cohésion interne, ça serait vraiment stupide.

Tout le monde embarqua ensuite dans le sous-marin, ou faute de place, il fallut rentrer Neige dans sa pokeball. C'était vraiment étroit à l'intérieur, mieux valait ne pas être claustrophobe. Le général expliqua rapidement ce qui allait se passer, et constitua les fameux groupes. Tu vis donc rapidement avec qui tu ferais équipe : et autant dire que tu étais rassurée de savoir Noky avec toi.

-Bonjour Noky, je suis surprise que tu sois là aussi...

Surprise, et toujours inquiète. Sûrement trop, la jeune fille n'avait plus rien de celle sans défense qui avait failli perdre la vie à Doublonville il y a des mois de cela. Elle venait en connaissance de cause. Mais tu ne pu t'empêcher d'ajouter à son oreille.

-Ne t'inquiète pas trop, je veillerai sur toi.

En plus des hommes de Goyave, il y avait aussi un pokemon qui... Honnêtement, ne semblait pas trop savoir ce qu'il faisait là. Un nanméouïe que Noky connaissait. Tu avais rapidement pu entendre son nom, alors, après avoir enfilé le translateur, tu salua Camomille d'un signe de la main et un sourire. Votre groupe paraissait plutôt bien parti.

Tu jeta cependant un coup d’œil inquiet vers la K9 et Damian. Est-ce que ça allait aller de leur côté ? Oh pitié, tu priais qu'il n'y ait pas de problèmes...

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Event (Fin Intrigue Rocket) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1327
Po : 113838

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Cooky Ven 8 Mar - 17:51

Event

L'assaut



Event (Fin Intrigue Rocket) Event11

Le Général n’avait rien répliqué aux diverses réponses de Damian. Il ne jugeait pas cela utile. Tout serait expliqué à bord du sous-marin.  Le « gamin » avait du zèle ? Et alors ? Ca lui passait au dessus de la tête. On l’avait prévenu, mieux valait ignorer ce genre de comportement. S’il répondait au chef Néo plasma maintenant alors Damian répliquerait de plus belle juste pour avoir le dernier mot. Mieux valait laisser coulé.

Mains dans le dos il observait les civils face à lui, près à répondre à leurs questions. Ce fut la jeune Mayura qui ouvrit le bal. Le Général savait qu’il devait se montrer plus patient et diplomates qu’avec ses propres hommes. Ces gens là n’étaient pas habitués aux conditions de l’armée. La question posée était justifiée en tout cas. Les civils savaient bien à quoi s’attendre à l’intérieur.

- Nous avons plusieurs taupes au sein de l’organisation. Nous savons que toutes les Griffes ont prit la fuite après le meurtre de Mastermind lui-même, leurs légendaires sont toujours avec eux et ils se baladent dans la nature, impossible de leur mettre la main dessus actuellement.

Il continua sur le même ton sérieux.

- Après la mort de Giovani on peut estimer que 35% des Rocket ont désertés. Les assassins de Giovani n’ont pas réussis à se faire obéir des légendaires qu’il possédait, ni de ceux de son second de l’époque Mastermind. Ils ont-étés relâchés d’après nos sources et sont eux aussi hors des radars depuis ce jour.

Il se tourna vers tous.

- C’est pour cela que nous attaquons cette nuit et pas avant. Ils n’ont plus les forces d’antan et il existe des tensions dans leur groupe. Nous avons toujours deux taupes à l’intérieure de la Tour, ils sont informés de notre venue.

Un homme et une femme plus exactement des forces spéciales d’espionnages. Ils se cacheraient volontairement durant l’attaque afin de ne pas se faire abattre et viendraient à leur rencontre plus tard pour les guider dans le bâtiment.

Il prit la peine de s’adresser à Damian pour répondre à une question qu’il avait posé plus tôt.

- La Major Perin connait l’identité de l’otage, elle sera votre guide et le membre infiltré viendra à votre rencontre pou vous conduire jusqu’à la cible. Elle n’est pas déguisée, vous regardez trop la TV jeune homme. Elle est simplement retenue dans une salle sécurisée qu’l vous faudra forcer. Attendez-vous à faire des rencontres en chemin.

Le Général était plutôt satisfait de voir que Soka et Kiron n’étaient pas prêts de se laisser faire. Ca serait drôle de voir ce qui se passerait en bas mais le Général avait son propre travail à faire.

Le sous-marin arriva enfin aux abords de l’île et une équipe lourdement armée passa devant eux, remontant à la surface pour se diriger au pas de course, en formation serrée vers la porte principale de la tour.
Ce fut le silence pendant de longues minutes jusqu’à ce qu’une explosion retentisse. Lé général passa une tête le premier et sortit de l’engin.

- Aller s’y, n’oubliez pas votre affection. Go, go, go.

Les unités se formèrent d’elles-mêmes, des militaires étant affectés à chaque groupe, sauf pour la K9. L’assaut était lancé.



Prochaine modération au plus tard:
Samedi 16 mars.
Explications pour votre rp:


_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Sheyffi Nokotay Sam 9 Mar - 17:57

Event

Une fois les groupes donnés, Noky alla rejoindre Eirin et Camomille. Avec eux à ses côtés, elle se sentait bien. Eirin était presque aussi connue que Damian et elle était membre de son organisation d’ailleurs. Camomille quant-à lu était fidèle à lui-même, en mode câlin. Vraiment adorable. Une touche de douceur dans ce monde de brutes.

- Camomille je te présente Eirin, une amie et grande éleveuse. Elle n’en n’est pas à sa première bataille, elle a déjà aidé à sauver le monde plusieurs fois. Elle est incroyable et ses Pokémon aussi tu verras.

Les retrouvailles faisaient toujours du bien mais le sous-marin arrivait déjà à destination. Noky se sentait prête mais elle était un peu intimidée. Les autres militaires commençaient à revenir et une fois dehors après l’explosion de la porte les différents groupes se formèrent.

- On reste ensemble les amis si on peut.

L’espoir était important et rassurant. Tout le monde savait ce qu’il avait à faire. Prendre la direction du 3ème étage pour eux. Les gardes avançaient en premier et informa les civils qu’il ne faudrait surtout pas prendre les ascenseurs, trop risqué. Ca serait les escaliers pour tout le monde et les militaires s’assureraient d’ouvrir la marche avec un autre pour la fermer par sécurité. Les civils volontaires seraient protégés, du moins c’était le cas dans leur groupe.

Noky sentait son cœur battre la chamade, le souffle cout alors qu’elle avançait au petit pas de course derrière les militaires qui avançaient eux sans le moindre doute ou peur. Goyave avait dit que les forces étaient réduites, mais est-ce que ça serait suffisant pour éviter les pertes ?

Très rapidement les groupes se dispersèrent, chacun son étage. Noky se sentit un peu plus seule, heureusement ses amis étaient toujours là. Mais bientôt les premiers coups de feu et cris de voix se firent entendre. Ils étaient repérés de toute façon depuis l’explosion de la porte et maintenant les sbires défendaient la tour ! Les militaires se retrouvèrent très vite occupés, abandonnant plus ou moins Eirin, Noky et Camomille à leurs sorts. Les militaires vidaient chaque pièce de l’étage, à eux d’en faire de même.

- Quand faut y aller ... On se prend une salle ensemble ?

L’idée de rester unie la rassurait mais ses amis pouvaient choisir une autre option.
Noky ouvrit la porte et trouva et à peine l’eut-elle franchit qu’elle se retrouva plaquée au sol par un homme bien plus lourd qu’elle. Elle tenta de se débattre mais heureusement ce fut Pyroli qui vint à son secours chargeant l’humain pour le faire rouler plus loin. Le combat allait s’engager.

Noky ne se préoccupait plus des autres sur le coup, c’était sa vie qui était en danger, ainsi que celle de son compagnon. Dans sa malchance au moins, le Rocket était jeune et non armé. A pein plus vieux qu’elle en fait. Il fit apparaitre à Grahyéna Shitai. Seule l’odeur de la mort indiquait qu’il s’agissait bien d’un shitai, avec ses yeux rouges peut-être. Celui là au moins n’avait pas trop souffert lors de sa mort. Il fut plus rapide que Pyroli et lança une Ball’Ombre dans sa direction. Pyroli l’esquiva au dernier instant et la sphère alla s’écraser contre le mur dans un tas de poussière, faisant trembler la pièce. Pyroli répliqua avec un Blizzard qui surprit le loup comme son dresseur. Un Pyroli n’était pas sensé connaître une attaque de type glace. Cela lui venait de son ancienne vie en tant que Givrali bien qu’il en ait tout oublié. Arceus l’avait ramené sous forme d’Evoli.
Le coup fut très puissant, gelant presque son adversaire dans cette tempête de glace. Mais il parvint à se relever pour se lancer droit sur Pyroli. Les deux Pokémon roulèrent d’un côté puis de l’autre, chacun prenant l’avantage à son tour dans un duel de force et de crocs. Les morsures s’enchainèrent et Pyroli parvint à le mordre au cou, achevant le combat par un ko. Le loup perdait beaucoup de sang, difficile de dire s’il s’en sortirait. Un Militaire, qui avait terminé son affrontement, entra dans la pièce à son tour et donna un gros coup de crosse dans la tempe du garçon qui s’écroula au sol. Il en aurait pour plusieurs heures pour émerger, enfin s’il était encore en vie lui aussi.


Modération merci:
Combat de Pyroli contre Grahyéna et son dresseur PNJ

Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 878
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eva Mayers Sam 9 Mar - 19:39


Event


Les groupes étaient fait et les gens se rapprochèrent d’eux-mêmes, enfin autant que possible vu que le sous-marin était étroit de base. Mayura, une jeune femme qu’elle avait rencontrée à Mauville lors de la fête d’Albert vint à sa rencontre, surprise. Oups, il est vrai qu’Eva avait révélé sa véritable identité juste après cet épisode et l’enlèvement de Wallace et des jumeaux. Eva fit un petit sourire d’excuse.

- Ah ça oui, … désolé. Je devais cacher mon identité à l’époque vu que tout le monde me croyais morte et je n’étais pas au top de ma forme. Je suis bien Eva Mayers, l’ex Agent International. Ravie de te rencontrer, pour la deuxième fois du coup. Je te présente Ronan mon fiancé.

Eva lui tendit la main en souriant, espérant que Mayura ne lui tiendrait pas rigueur de toute cette histoire avec Wallace. Mayura semblait en tout cas avoir la tête sur les épaules et posa des questions judicieuses. La réponse du Général fut rassurante, les forces en face étaient vraiment affaiblies avec la disparition des Griffes et de Mastermind. Mais savoir qu’autant de légendaires étaient en liberté, ce n’était pas hyper rassurant non plus, pas avec leur passif chez les Rocket en tout cas.

Ils arrivèrent à destination rapidement et on les fit sortir à l’air libre une fois l’assaut principal lancé. Il faisait nuit noire et seules les lumières aux fenêtres de la Tour permettaient d’éclairer le sol. C’était une mission commando ni plus ni moins. Eva était habituée mais Ronan avait l’air tendu, les épaules crispées. Il se rendait enfin compte de ce dans quoi il voulait mettre les pieds depuis tous ces mois ?

- J’espère que tu ne regrette pas, c’est trop tard maintenant on y est.

Ronan la regarda l’air sérieux.

- Pas le moins du monde, on est là où nous devons êtres. L’oppression a assez durée.

Eva acquiesça, il avait raison mais elle avait peur pour lui, comme lui avait peur pour elle. Ils avaient tant de projets qui les attendaient, si seulement ils survivaient à cette nuit. Il le fallait. Eva ne s’en remettrait jamais si elle devait le perdre et inversement.

Les autres se dirigèrent vers l’escalier alors qu’ils avaient en charge de s’assurer que le rez-de chaussé était vide avant de monter au 1er. Tout le monde était bien répartit, ça se goupillait bien. Eva eut une pensée pour Soka. Allait-il s’en sortir avec Damian ? Eva avait fait une paire de missions avec lui et savait comment il pouvait être parfois. Pourtant il pouvait être si gentil dans le monde normal… à ne rien y comprendre.

Eva et Ronan prirent la direction ensemble d’un bureau en bas et trouvèrent deux sbires plaqués sous la table. Une fois repérés, ils firent appel chacun à un Pokémon pour se défendre. Eva était accompagnée de Démolosse alors que Sabelette avait été choisit par Ronan. Démolosse allait affronter un Arbock et Sabelette un Fantominus.
Démolosse avait la rage, il savait qu’il allait jouer cette nuit la mission qu’il attendait depuis des années, depuis le jour où les Rocket l’avaient vendu aux enchères de Céladopole, le jour où Eva l’avait adopté. Il tenait enfin sa revanche et ne faisait preuve d’aucune pitié. Il se jeta de tout son poids sur le gros serpent qui tenta de le ligoter de son long corps. Démolosse le mordit profondément à plusieurs endroits, transperçant les écailles de ses crocs acérés. Le Sbire n’était pas très fort, Démolosse espérait pouvoir trouver des adversaires plus à sa mesure d’ancien chien policier. Le Serpent violent usait de son étreinte et se tordait le cou pour planter ses crocs empoisonnés mais Démolosse arrivait à esquiver de justesse. Il manqua de se faire crever un œil dans le seul but de rapprocher sa gueule de celle de l’adversaire pour lui cracher un Lance-flamme au contact. Arbock relâcha sa prise, hurlant de douleur.
Sabelette de son côté, avait usé d’attaques de type sol pour mettre à terre l’ennemi qui se dissipa dans un nuage vaporeux.


Modération merci:
Combat Démolosse contre Arbock.
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 517
Po : 47207

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Mayura Evans Sam 9 Mar - 21:18

"Mais... mais non, tu n'a pas a t'excuser. Je comprend très bien et tu a eu sans doute raison de le faire a l'époque."
Ex agent? On aurait put croire qu'Eva aurait repris son manteau d'agent dès le moment ou elle est arrivé dans le sous marin mais ca n'avait pas l'air d'être un futur projet. D'un autre côté en annonçant clairement que Ronan est son fiancé, il est sans doute mieux pour ce couple qu'Eva ne reprenne pas du service en sachant que c'est justement ce boulot qui a failli la tuer.
"Je me souvient de lui en effet mais nous n'avions pas été présenter. Enchantée Ronan."
En tout cas, elle serra la main d'Eva et ne lui en tenait pas du tout rigueur de toute cette histoire. Avant de poser sa question, Mayura avait un peu hésiter a le faire mais elle fut très rassurée par la nouvelle. Ainsi, non seulement les rockets n'ont plus les Griffes mais ils n'ont plus leurs légendaires non plus, ces derniers ayant refuser d'obéir a leurs nouveaux "maîtres". Tout ce que les militaires savent, c'est qu'ils furent relâchés par un inconnu mais aucune information a propos de l'endroit ou ils se trouvent. Contrairement a Eva, Mayura se disait que ce n'est peut être pas plus mal que même les soldats du futur gouvernement ne sachent rien car ainsi, ces pokémons ont la possibilité de prendre un nouveau départ dans la vie loin des rockets et des potentiels envie de pouvoir du gouvernement qui prendra la relève. De cette façon tant que personne ne saura ou ils se trouvent, ils échapperont au sort inhumain consistant a les enfermés a vie dans une pokeball.
"Oh, tant mieux pour nous du coup en effet si ils ne sont plus la."
*Et tant mieux pour ces pokémons aussi.*
Cette pensée, elle préféra se la garder pour elle car il est peut probable qu'une personne comme Goyave soit content que ces légendaires ne soient pas sous le contrôle du futur gouvernement. Mayura en revanche a de la compassion pour ces créatures qui n'ont au final pas trop eu le choix d'obéir. En sachant déjà comment Goyave a tendance a réagir avec des civils qui risquent aujourd'hui leurs vies pour une cause qui n'a limite même pas vraiment besoin d'eux vu les informations récentes, ces pokémons légendaires auraient probablement eu un traitement particulièrement injuste pour le simple tord d'avoir fait partie des rockets.

Une fois a destination, Mayura devait bien admettre qu'elle était bien tendue également a l'instar de Ronan. Contrairement a lui dans le sens ou il accompagne tout de même sa compagne, Mayura commençait a se dire qu'elle avait peut être fait une connerie en acceptant cette invitation pour une tel mission. Après tout, elle était bien a Paldea loin de tout ca et au lieu de ca, elle se trouve dans une situation ou la plupart des personnes sensés feraient tout pour ne pas s'y trouver.
"Oui, c'est trop tard pour reculer... je m'en rend compte aussi."
Suivant Eva, elle pénétra aussi dans un bureau et fut rapidement attaqué par un sbire en compagnie de son Coatox. Par reflexe, elle fit sortir Latias qui s'engagea dans un combat contre le pokémon du sbire. Un Coatox, elle en avait affronter plus d'une fois et utilisa plusieurs attaques Psyko pour l'envoyé voler contre le mur. Avec sa double faiblesse au type Psy, la grenouille n'avait pas la moindre chance. C'est a ce moment que le sbire se posta devant une armoire et semblait clairement vouloir protéger quelque chose.
"Vous... vous approchez pas de ma petite sœur! Je vous prévient!"
Sa petite sœur? Mayura comprenait qui se trouve a l'intérieur de l'armoire.
"Lâche ton arme, je t'en prie... n'aggrave pas ton cas."
Mais sous le coup de la peur, le sbire voulu charger avant de se faire violement jeter contre un mur par Mayura, cette dernière ayant utiliser ses pouvoirs et plus principalement Psyko pour le neutraliser, ne lui ayant laisser aucune possibilité de lui porter un coup. En ouvrant l'armoire, Mayura s'attendait a une résistance mais elle fut choquée de voir une fille un peu plus jeune que Noky. Cette dernière était terrorisée et était en train de serrer un Abra contre elle.
"Pitié madame. Je...j'ai peur."
En cette instant si la fillette l'avait voulu, elle aurait put attaquer Mayura en traitre avec une facilité déconcertante. Une chance pour elle, les soldats étaient occupés ailleurs a fouiller surement les autres bureaux. Mayura utilisa la télépathie afin que ses mots ne soient entendus par personne d'autre.
*Va t'en... emmène ton grand frère et utilise ton Abra pour vous téléportez loin d'ici. Rejoignez vos parents ou n'importe quel membre de votre famille mais fuyez le plus loin possible de ce bâtiment et ne revenez sous aucun prétexte. Faites profil bas et faites en sorte de vous débarrassez de vos uniformes quand vous serez loin.*
Il n'en fallu pas plus pour que la jeune fille obéisse sans discuter, seul le Coatox resta sur place en ayant été oublié sur place. Mayura avait elle bien fait de laisser ces deux jeunes s'enfuir pour de bon? Moralement oui mais probablement pas au goût des soldats si ils avaient put voir la scène. Néanmoins en choisissant de laisser partir le frère et la sœur, aucun n'aura de raison de vouloir venger l'autre a l'avenir. Si jamais ou lui pose la question, elle répondra simplement qu'il y avait un Coatox et qu'il y a eu a un combat.

Modération:
Latias VS Coatox
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Camomille Dim 10 Mar - 0:45

Ouloulou... Je ne suis vraiment pas à ma place, ici. Le général n'a pas tourné la tête vers moi. Je baisse le bras, mon visage devenant plus rouge que rose, et décide de me faire tout petit pour la suite.

Concernant Eirin, la description que m'en fait Noky me met en confiance. Je lui retourne un grand sourire malgré mes oreilles toujours baissées par l'inquiétude. D'après mon amie, Eirin est aussi une héroine, un peu comme Damian et Eva. C'est donc grâce à elle qu'on s'en sortira !

– J'essayerai de ne pas trop te gêner alors ! Merci d'être avec nous !

Oui parce que je me sens vraiment comme le boulet du groupe. Et ça ne fera que se confirmer plus tard.

Je sursaute dès la première explosion. Heureusement que j'avais les écouteur de Coco dans les oreilles ! Sinon, j'aurais sûrement hurlé. D'instinct, j'attrape le pantalon de Noky et me colle à elle. Rester ensemble ? Je n'avais pas d'autre intention ! Aucune chance que je me balade tout seul en zone de guerre, c'est bien trop effrayant.

On y va. Mon cœur bat la chamade comme jamais dans ma poitrine. Je remets les lunettes de Coco et me retient d'observer quoi que ce soit. Je reste les yeux rivés sur Noky devant moi et la suit comme son ombre, ignorant tout ce que je pourrais voir autour de nous. J'en manque une ou deux marches... Mais pas le temps pour les bêtises au milieu d'une course militaire. Je me rattrape vite et reprend ma course aux côtés de mes camarades, malgré ma mâchoire serrée à l'entente de tirs et autres cris que, fort heureusement, j'ai bien du mal à identifier pour le moment.

Je frisonne à la dernière question de Noky, n'osant même pas répondre à l'affirmative comme je le ferais d'habitude. Respire, Camomille... Tu n'as rien à faire, juste les suivre, et soigner les blessures une fois que tout est terminé. Tout va bien se passer... Ou pas ?

– (Noky !)

Je me fige et pose mes mains sur ma bouche pour étouffer mon cri de panique en voyant mon amie se faire plaquer au sol. Je n'ose pas intervenir, terrifié à l'idée d'empirer la situation en gênant Noky, et me plaque plutôt contre un mur pour reculer lentement aussi loin de l'affrontement que possible. S'il n'y a personne derrière moi, tout devrait bien aller, pas vrai ? Et Noky s'en sortira, pas vrai ?

Je finis par heurter un bureau délaissé à la va-vite, encore jonché des travaux de son propriétaire. Une ball en glisse et achève sa course au sol, libérant son contenu.
Avant-même de m'attarder sur la créature, je me retrouve comme hypnotisé par l'objet au sol. Une love ball ? Ce n'est pas si courant. Cela me rappelle celle que je porte autour du cou. Cela me rappelle...

Ma réflexion s'interrompt devant la bave dégoulinant de la gueule déformée du Pokémon libéré. Je relève la tête, découvrant d'abord un corps bien plus solide que le mien, plus grand aussi... Et pourtant en si mauvais état. Je devine une mort torturée. Et ce n'est qu'en reconnaissant l'espèce que je réalise à quel point cela dut être douloureux. Face à un moi, une Kangourex shitaï. Seule. Sans cette vie fragile qui comble habituellement sa poche ventrale.

Je reste figé par l'horreur, offrant l'initiative à mon assaillant. La bête m'attaque sans réfléchir, comme je devine qu'elle l'aurait fait pour n'importe quelle créature vivante depuis la perte de son petit. Son crâne me percute d'un Coup d'Boule pour m'envoyer valser par-dessus le bureau que j'ai percuté. Bureau qu'elle balait d'un simple revers de la queue pour se jeter sur moi et enchaîner d'un Écrasement.

À terre, je rampe de terreur et cherche à reprendre mon souffle coupé par l'attaque. Contre-attaquer ? J'en suis bien incapable ! Déjà en temps normal, je me contenterais d'essayer de le raisonner. Alors dans mon état...
De toute façon, elle est déjà sur moi. Son pied se lève à ma hauteur, prêt à m'écraser de tout son poids. Non !
Je hurle et lève mes deux bras vers la Kangourex. Il en résulte un abri qui encaisse le choc juste à temps, avant de se briser pour me permettre de voir la patte du mastodonte s'écraser au sol pour en fissurer le parquet à l'endroit où je me trouvais.

Doutant de pouvoir réitérer ce miracle, je continue à ramper aussi loin que possible de cette créature monstrueuse, passant sous les tables et derrière les meubles qu'elle envoie valser un par un dans l'espoir de me rattraper. Il aura fallu quelques tentatives avant qu'elle ne se lasse. Pourquoi jouer au chat et à la souris quand on peut tout bousiller d'un coup, cible comprise ? Pour cela, la Kangourex enclenche une puissance, bien décidée à enchaîner d'un coup critique que je serais bien incapable d'encaisser.

Fuir ne suffira pas. Étant incapable de vaincre, je dois gagner du temps. Que ferait Coco à ma place ? Je suis sûr qu'il cache encore bien des choses, celui-là. Il ne m'a appris aucune attaque offensive, mais il doit en connaître... Il m'a juste montré... OH !

Je tape dans mes mains. Encore ! S'il vous plaît, faites que ça marche...

Oui ! Après son rugissement guerrier pour gagner en puissance, le Kangourex reste sur place... Et réitère. J'en profite pour enfin me relever, une main sur mon buste endoloris, puis me rue dans la direction des humaines d'une démarche bien maladroite :

– (NOKYYYYY !)

Je ne veux pas les mettre en danger... Mais je suis incapable d'en faire plus. Et après moi, je sais que le monstre ira vers elles. Je dois au moins les prévenir ! D'ailleurs, j'aurais mieux fait d'appeler Eirin, c'est elle l'héroïne ! Trop tard, j'ai paniqué.

Modération, merci :
Camomille vs Kangourex shitai
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 188
Po : 65004

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Dim 10 Mar - 11:15



L'assaut

L'unité K9 fut la dernière à quitter le sous-marin. Contrairement à tous les autres, ils firent un détour pour entrer dans le bâtiment. Entrer dans les souterrains ne fut pas difficile : la zone était déjà dégagée, des corps se trouvaient déjà autours d'eux. La place de Kiron était à côté du lieutenant Fergusson qui marchait juste derrière Soka, en tête du groupe. Pastel se trouvait à l'arrière, en dernière position, précédent Damian. L'Ectoplasma était invisible. C'est ainsi qu'ils empruntèrent le premier escalier et arrivèrent au sous-sol. Le silence était exigé, un ordre du colonel. Seul le murmure était autorisé à la condition qu'il soit essentiel. L'ordre de silence pour Damian n'était toujours pas levé.

L'étage -1 se présenta à comme une pièce de quelques centaines de mètres carrés. Il s'agissait d'un rectangle et il était évident que des cloisons séparaient la pièce en deux sur la droite. En face, un couloir s'enfonçait, il était faiblement éclairé.

« Kiron. En éclaireur à droite. Souviens toi des ordres : pas de prisonnier. Pastel vient. Confirme moi l'odorat. »

Le jeune Noctali  approuva d'un signe de tête et s'éloigna. Ses pattes semblaient de velours. Souple, tel un fantôme, il passa de zone d'ombre en zone d'ombre et il fut bientôt difficile à distinguer. L'une des portes étaient entr'ouverte : il n'eut pas besoin de la pousser pour passer. C'était une pièce de quatre-vingt dix mètres carrés. Elle était aménagée comme un bureau. Un homme se trouvait là devant un ordinateur et ne semblait pas avoir vu Kiron. Discret, la Lune-noire bifurqua pour longer le mur. Seul le son des doigts tapant sur le clavier dérangeaient le calme de la pièce. Les ordres de Pastor étaient d'abîmer le moins possible le matériel informatique pour récupérer un maximum de données. Aussi Kiron savait ce qu'il avait à faire : élimination discrète, en douceur.

Il contourna le bureau puis se risqua à quitter le mur pour travers vivement la pièce en direction du bureau. Tout à coup, la porte claqua. L'homme comme le Noctali levèrent les yeux : un Pandarbare avait les yeux fixés sur Kiron. Le Rocket poussa un cri d'alerte et pointa un pistolet sur l'intru. Le Noctali bondit, esquivant le coup de feu qui lui explosa les tympans. L'homme bascula sur le dos alors que les crocs de la Lune-noire se refermaient sur sa gorge. Le sang coula et bientôt l'humain fut prit de convulsions. Mais Kiron n'avait pas le temps d'abréger ses souffrances : le Pandarbare renversa l'ordinateur dans le but de l'attraper. Sans réfléchir, Kiron lui passa entre les jambes et déchaîna l'Onde Folie.

Furieux, le panda se lança à Corps Perdu. Kiron esquiva en sautant sur le bureau. Il voulu contre attaquer mais le panda abattit son Marto-poing. Il rata le Noctali mais le meuble explosa et le canidé perdit l'équilibre. Hébété, il était légèrement ensevelis sous les débris et n'allait pas pouvoir éviter la prochaine attaque. Alors il cracha sa salive Toxic au visage du Pandarbare. Il la concentra autant qu'il pu. Le colosse se redressa en hurlant : il en avait dans les yeux ! À moitié aveugle sous la douleurs, il des Marto-Poing et des Pisto-poing tout autour de lui. Inutile d'utiliser Psyko avec celui là, mais Kiron eut une idée : il utilisa la capacité psychique pour lancer des projectiles sur son adversaire. Notamment l'écran d'ordinateur dont le verre tranchant de l'écran cassé provoqua une blessure sanglante sur le flanc du panda qui se pencha en avant. Kiron saisit l'ouverture : il sauta sur son dos, y planta ses crocs empoisonnés et tint bond ! En se débattant, le Pandarbare lui fit percuter le mur une fois, deux fois, trois fois et Kiron tomba. Mais le panda s'affaiblissait et posa un genou au sol. Le panda se retourna pour abattre son Marto-poing sur la tête de Kiron. Désespéré, celui ci invoqua la Psyko pour lancer tout ce qu'il trouvait sur son adversaire et ferma les yeux... Il entendit un râle, le boum d'un corps qui tombe au sol et plus rien. En ouvrant les yeux, il découvrit que des morceaux de bois du meuble brisé s'étaient profondément plantés dans le corps du panda qui désormais convulsait sous l'effet du poison.

La pièce était un chaos de débris mais la mission de Kiron était remplie. Haletant, choqué, il se fit violence pour se relever au moment où la porte explosait : Pastel entra. Son museau était couvert de sang. Constatant le chaos, il dit :

« Bon boulot p'tit. »

Puis se retourna, quittant le bureau suivi du Noctali...

PrettyGirl sur Pisrale

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Invité Dim 10 Mar - 11:16



L'assaut

J'avais entièrement confiance en Kiron, aussi le laissais-je s'aventurer seul dans la pièce. Museau en l'air, Pastel m'avait rejoint. Queue légèrement relevée, nous fîmes quelques pas.

« Une trentaine d'humains.

-Au minimum autant de pokémon. Mais je sens des pokéballs.

-Tu sens ça ? On dirait...

-La peur et le sang. De deux humains différents.

-Il n'y a pourtant qu'un seul otage d'après le général. Ils ont peut être...

-Des intrus ! Tuez la taupe !

-Merde ! »


Un Rocket était apparu dans le couloir et se mit à courir dans la direction opposée. Je bondis aussitôt, m'élançant à sa suite. Mais les autres n'eurent pas le temps de nous rejoindre qu'une trentaine de sbires firent leur apparition, avec plus de pokémon. Et ce fut le chaos... Fergusson fut le premier à tirer. Le sang gicla, aspergeant Damian : Pastel venait de lui sauver la vie en arrachant la tête d'un  Vigoroth qui, de toute évidence, s’apprêtait à le tuer. Puis les flammes, si chaudes qu'elles en furent presque blanches, réduire à l'état de cendre un Scarabrute qui aurait broyé le chef des Neo-plasma qui se retrouva soudain seul face à son adversaire au milieu du chaos de la bataille...

De mon côté, je poursuivis le sbire dans le couloir. J'étais bien plus rapide que lui et bientôt je pu bondir sur son dos. Il poussa un cri en s'étalant face contre terre et je sentis quelque chose craquer dans son visage alors que nous glissions, emporté par l'élan. Je fus sans pitié : je plantais mes crocs dans sa nuque et j'arrachais, générant une explosion de sang qui aspergea le poil blanc de mon poitrail.

Un cri devant moi attira mon attention : j'entrais dans une pièce et découvris un humain attaché à une chaise, visiblement mal au point. Je n'eus pas le temps de déterminer son sexe : un Palarticho tenait sa lame sous sa gorge. Un autre sbire Rocket se trouvait là. Il récupéra quelque chose à sa ceinture. J'agis avec la vitesse faisant la réputation des Lougaroc : je lançais une petite jet-de-pierre très précise qui frappa le Palarticho en plein visage. Celui ci, légèrement assommé, tomba en arrière.  Puis je bondis sur l'humain au moment où le coup de feu retentit. Je sentis la balle me frôler le flanc droit et je notais que j'étais peut être blessé. Mais je ne m'en occupais pas : j'arrachais la gorge de l'humain et me tournais vers l'oiseau qui se relevait. Empoignant son épée et son bouclier, il se mit en garde alors que j'invoquais la Lame-du-loup. Nous nous tournâmes autours sous les yeux de ce qui était de toute évidence l'agent infiltré dont nous avait parlé Goyave.

Le Palarticho fut le premier à attaquer : il lança son épée vers l'avant. Je fis un pas de côté, frappait la lame pour la diriger vers le bas et fis un revers. Je rencontrais le bouclier et fus contraint de reculer pour esquiver le revers. Égalité. Nous recommençâmes à nous tourner autours.  Puis je bondis : je fis mine d'abattre ma lame sur le bouclier mais au dernier moment je feintais : c'est mon épaule qui le frappa. Déstabilisé, le Palarticho du faire trois pas en arrière pour garder son équilibre. Je le frappais encore, encore et encore, le contraignant à se protéger derrière son bouclier, usant chaque ouverture pour y glisser ma lame. Puis il percuta le mur. Je pris appui sur son bouclier, bondis et lançais la Lame-du-loup à la manière d'un jet de pierre avant de la ré-invoquer. L'oiseau avait perdu des plumes, plusieurs étaient tranchées, il haletait bec ouvert mais n'était pas encore blessé. En revanche il était fâché : il avait perdu de sa superbe. Il se jeta sur moi. Je fis une pirouette, me retrouvant derrière lui et...

Bec ouvert, l'oiseau lâcha son poireau et son bouclier. Choqué, il baissa les yeux sur sa poitrine pour découvrir la Lame-du-loup qui la transperçait. Il tomba à genoux tandis que la retirais d'un coup sec et vint me placer devant lui. Je le regardais dans les yeux, calmement. D'un geste de la patte, je l'accompagnais pour l'étendre sur le dos. Mon regard ne quitta pas le sien durant les dix secondes que durèrent son agonie. Avec respect, je lui apportais le soutien de ma présence désormais bienveillante dans ses derniers instants. Ce n'est qu'ensuite que je libérais l'humain prisonnier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Eirin Inoue Dim 10 Mar - 13:15

Event
Fin intrigue Rocket

La description de Noky te gêna un peu, tu trouvais qu'elle exagérait. Mais au moins ça allait rassurer le pauvre nanméouïe qui semblait bien stressé. Il valait mieux ne pas la contredire, au risque d'inquiéter plus Camomille. Ne restait plus pour toi qu'à te montrer à la hauteur des attentes de tout le monde. Tes pokemons étaient prêts pour ce jour, tu les avais bien entraînés.

Rapidement, le sous-marin arrivait déjà à destination. Les groupes formés ne tardèrent pas à descendre, chacun prenant la direction de son étage. Forcément, la montée se fit par les escaliers, trop risqué de prendre l’ascenseur.

-Restons ensemble oui.

Se séparer était aussi risqué, surtout qu'ils étaient déjà repérés avec l'explosion de la porte. Et que les militaires se retrouvèrent vite occupés avec leurs propres combats. C'était à votre tour de jouer, la jeune fille prit donc l'initiative d'ouvrir la porte d'une salle. Tu n'eus pas le temps de réagir qu'un homme l'avait plaquée au sol. Heureusement son pyroli vint à la rescousse, le combat allait s'engager.

De ton côté aussi tu avais un adversaire, un méganium à l'allure d'un véritable cadavre ambulant. Le pauvre avait du subir une mort atroce pour être dans ce état. Neige était de nouveau hors de sa pokeball, prêt à combattre. Pour se protéger, tu ordonna au nymphali de commencer par créer un Mur lumière autour de lui, qui diminuerait les dégâts reçus.

Une protection obligatoire, puisque Neige n'était pas très rapide pour esquiver. Les premières feuilles tranchantes arrivèrent dans sa direction, une attaque feuille magik, qui fut bien réduite par le mur. Quelques unes tailladèrent malgré tout le nymphali qui couina de douleur. Cela ne l'empêcha pas d'user de pouvoirs psychiques, un puissant Psyko, qui souleva le méganium et l'envoya s'écraser un peu plus loin.

Le sol trembla quand il tomba au sol. Les dégâts des combats commençaient à se faire voir dans la salle, mais il ne fallait pas s'arrêter de suite. Tu n'attendis pas que le méganium se relève, et Neige envoya un Pouvoir lunaire dans sa direction. De quoi faire de lourds dégâts. Sauf que ce n'était pas terminé, méganium se releva, et usa de synthèse pour se soigner.

Sans la puissance du soleil, ce n'était pas très efficace, néanmoins cela suffit à lui redonner un peu d'énergie. Le mur lumière de Neige vola en éclat, alors que son adversaire vint le plaquer au sol. Malheureusement, le nymphali était plus un pokemon de soutien que de combat, mais il connaissait des attaques bien utiles et surprenantes.

Photocopie lui permit d'à son tour user de Plaquage, avec la chance que ça paralyse le méganium. Ce ne fut pas le cas cependant. Le pokemon plante chargea dans la direction de Neige, qui convoqua un Abri tout juste à temps pour ne pas subir de dommages. Puis il riposta à nouveau avec Pouvoir lunaire.

Concentrée sur ton combat, tu n'avais pas forcément fait attention autour de toi. Le cri de Camomille te ramena à la réalité du terrain. Noky avait l'air de s'en sortir, mais le nanméouïe, pas du tout. Le pauvre se ruait vers les humaines, bien blessé, tandis que son adversaire semblait bloqué sur une attaque. Il avait clairement besoin d'aide.

Tu envoya donc keldeo pour prendre la relève. Le poulain était chargé à bloc pour ce soir, désireux de mettre un terme au règne de terreur des rockets. Une Aurasphère vint frapper la kangourex toujours coincée sur sa puissance. Capacité super efficace qui la fit trembler un peu. Mais elle se remit enfin de l'encore de Camomille, et fonça sur keldeo pour l'écraser de tout son poids.

Dommage pour elle, le poulain était rapide, et il esquive l'attaque, la frappant ensuite avec un puissant jet d'eau, Hydrocanon. Et tandis que keldeo s'occupe de cet adversaire, tu pris Camomille dans tes bras pour vérifier son état.

-Est-ce que ça va ?

Modération merci :
-Nymphali contre méganium shitai + keldeo contre kangourex shitai
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
Event (Fin Intrigue Rocket) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1327
Po : 113838

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Damian Mills Dim 10 Mar - 13:24

Marchant derrière Pastel, Damian n'avait pas dit un mot mais il avait fait sortir Hisia. Peut être que ce choix n'allait pas plaire a Pastel qui aurait peut être préférer que sa femelle reste en sécurité mais c'était la shitai qui avait insisté pour venir lorsqu'elle avait compris que Damian allait participer a l'attaque de la Tour Union. Les deux s'étaient même un peu engueulé sur le sujet mais au bout du compte, Damian avait céder face a elle. Au fond si cette attaque devait se clôturer avec la fin des rockets, Damian avait trouver juste qu'Hisia soit de la partie car une fois que les rockets seront tombés définitivement, Hisia allait pouvoir tourner cette page de sa vie définitivement.

Lorsque l'attaque débuta et que Pastel l'aspergea de sang au passage, Damian savait que si la K9 avait voulu se la jouer discrète en faisant en sorte que tout le monde se taise, c'est un échec. En peu de temps, Pastel avait sauver Damian deux fois même si ce dernier aurait put se débrouiller tout seul. Protégeant les arrières de Pastel, Damian fit face a un sbire accompagnée d'un Alakazam qui voulu attaquer Pastel par derrière avec ses capacités psychiques, ayant estimé qu'il s'agissait de l'adversaire le plus dangereux avec raison. Le pokémon psy n'eu pas le temps de faire grand chose quand Hisia lui planta ses crocs dans le bras en utilisant l'attaque Mâchouille. Il essaya par reflexe d'utiliser Psyko mais sur la pokémon de type Ténèbres, cela n'eu aucun effet.
"Bien tenter mon pote."
Elle poussa néanmoins un cris quand l'Alakazam utilisa l'attaque Poing Eclair au niveau de son torse. Si elle n'avait pas été un pokémon, l'attaque l'aurait sûrement tuer sur le coup. Sous l'effet de l'adrénaline, la shitai lui arracha la gorge en utilisant a nouveau Mâchouille. Quand au sbire, ce dernier braqua un fusil en direction de Pastel et deux coups de feu furent tirés. Ce n'était pas l'Arcanin qui fut touché mais le sbire s'écroula a genoux avant de finir face contre terre. Damian venait en effet de lui tirer deux balles dans le torse avec son pistolet, une arme donc il ne se servait jamais dans la vie de tout les jours mais suffisamment pour tuer quelqu'un a cette distance.
"Pas touche au petit copain de mon amie..."

Modération:
Démolosse contre Alakazam

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Event (Fin Intrigue Rocket) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2185
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Event (Fin Intrigue Rocket) Empty Re: Event (Fin Intrigue Rocket)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum