Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonne année! (MAJ Rocket)

Aller en bas

Bonne année! (MAJ Rocket) Empty Bonne année! (MAJ Rocket)

Message  Cooky Lun 8 Jan - 9:33

Fin d’été 2023.

Le voyage avait été long pour Giovani et ses sbires. Tenter de percer à jour les failles dimensionnelles n’était pas chose aisé, mais si quelqu’un pouvait bien y arriver, c’était lui et son organisation. Des semaines, des mois à voyager ainsi à travers les failles dans l’espoir de trouver la bonne : la dimension spectrale ! Mais rien, c’était incompréhensible, c’était comme si elle n’existait tout bonnement plus. Pourtant, c’était en explorant ce genre de failles qu’il avait découvert il y a plusieurs années déjà l’élément biochimique qui conduirait à la création du sérum Shitai. Il y était parvenu une fois … pourquoi n’y arrivait-il plus ?

C’est un Giovani contrarié qui fit son retour dans le monde réel. Cela faisait longtemps qu’il avait quitté la Tour Union, confiant la gestion de l’organisation à son fidèle acolyte : Mastermind. Un homme de confiance et ayant le charisme et l’intelligence pour gérer les choses en son absence.

Mais lorsqu’il poussa les portes de bon bureau ovale, quel ne fut pas sa surprise de voir Erwan Kozan derrière le bureau, à la place de Mastermind son second. C’était comme si il l’attendait, le défiant du regard. Immédiatement Giovani sentit qu’il y avait quelque chose d’anormal. Peut-être s’était-il absenté trop longtemps …

- Erwan, quelle surprise. Puis-je savoir où est Mastermind ?

Les mains croisés sur le bureau, Erwan défiait clairement Giovani, ne se levant même pas pour le saluer ou lui donner la place. Le teint blafard, les oreilles pointues, les yeux jaunes et les traits cruels, Erwan ne laissait personne indifférent, même pas Giovani. Il était entré dans l’organisation dès son plus jeune âge et Giovani avait à l’époque apprécié sa cruauté. Un réel sociopathe sans aucun doute, ami il allié précieux en cas de guerre : il ne ferait pas dans les sentiments. Mais en cet instant, le Boss en revenait à regretter de l’avoir engagé.
Restant assit, Erwan se décida enfin à répondre, toujours d’un air détaché.

- Mort.

Les sourcils de Giovani se froissèrent. Mastermind mort ? Que s’était-il diable passé ?

- Comment ça mort ? Comment ?

Erwan ne bougea pas.

- Je l’ai tué.

Cette fois Giovani ne su quoi répondre durant de longues secondes. Il s’était attendu à tout, notamment une guerre ou un rebelle quelconque chez l’ancienne Alliance, mais certainement pas ça.
La surprise laissa place à la colère.

- De quel droit oses-tu m’annoncer une telle chose ? Qu’est-ce qui t’es passé par la tête ?

Erwan ne semblait même pas impressionné alors que d’autres se seraient évanouis devant la fureur du Boss. Erwan était insensible aux réactions d’autrui, tout ce qu’il voulait c’était le pouvoir. Il l’avait presque, ça ne tarderait plus maintenant, ses pions étaient en place. Il avait pas mal de gens derrière lui dénigrant Giovani.

- C’est plutôt vous qui devriez répondre aux questions il me semble. Les spectres notamment. Personnellement je ne les ais jamais vu de mes yeux et je doute fortement qu’ils aient excités un jour en fait. C’était un beau prétexte pour faire peur à ces gens et prendre le pouvoir hein ? Mais franchement, avec le pouvoir que l’on a, ce n’était clairement pas la peine de monter un tel scénario ... c’est pitoyable.

La fureur de Giovani était à son summum.

- Sombre idiot ! Je t’interdis de me parler ainsi ! Tu ne sais rien de ce que tu raconte. Sort d’ici ! L’homme de pouvoir ici c’est moi !

Il avait agrippé Erwan par le col.

- Humhum patron, je ne ferais pas ça à votre place. Je ne suis pas le seul à penser que vous vous êtes bien payé notre tête avec cette histoire de fantômes. Me faire du mal pourrait vous causer plus de tors que vous ne croyez.

Au regard Giovani su qu’il ne mentait pas et il hésita sur quoi faire. Tuer Erwan règlerait le problème de provocation mais d’autres pourraient se retourner contre lui. Hésitant il relâcha Erwan en le poussant vers la porte, hors de sa vue.
Les choses allaient mal chez les Rockets.

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Bonne année! (MAJ Rocket) Empty Re: Bonne année! (MAJ Rocket)

Message  Cooky Lun 8 Jan - 9:35

8 Janvier 2024: 20h00

Des mois s’étaient écoulés depuis le violent accrochage entre Erwan et Giovani. Le Boss avait reprit sa place de Leader dans son bureau mais il savait que les rumeurs circulaient au sein de ses rangs. Beaucoup d’agents étaient désormais persuadés que les spectres n’avaient jamais existés et c’était d’autant plus perturbant qu’ils semblaient réellement avoir disparu de la surface de la terre. Même le puissant Gargöss à Kalos avait disparu du jour au lendemain, arrêtant ainsi le rythme des sacrifices cachés pour lui. Oui, à croire qu’ils n’avaient jamais existés … et pourtant … Giovani, lui, les avait vus de ses yeux. C’était déroutant.

En tout cas le nouvel an était passé et Giovani sentait qu’il perdait un peu du terrain malgré le fait qu’il ait conquis toutes les régions. Au final, le plus dur n’était pas de gagner le pouvoir NON ! Le plus dur, c’était de le garder ! Et ça il le réalisait maintenant.

Il venait tout juste de briffer Maggie sa seconde, qui avait prit désormais la place de sous chef après la mort de Mastermind. Cette jeune femme lui avait toujours été fidèle et possédait elle aussi de grands pouvoirs psychiques, comme sa sœur, la championne de Safrania.

Giovani était désormais installé derrière son bureau et avait allumé l’écran géant sur le mur opposé afin de suivre la diffusion de Maggie en direct. Elle savait ce qu’elle devait dire et Giovani comptait sur son intervention télévisée pour resserrer les rangs Rocket où le doute était partout. L’autorité de Giovani était remise en cause et il devait rasseoir son pouvoir. D’ailleurs, ça commençait.


Maggie était toujours aussi belle, brune aux yeux hypnotisant violets, ressemblant comme deux gouttes d’eau à sa sœur Morgane, qu’elle n’avait pas revue depuis des années et des années. L’ambition de Maggie et ses pouvoirs l’avaient amené sur d’autres chemins que celui du dressage et d’une école d télékinésie. Elle en voulait plus et aujourd’hui elle avait les moyens de l’obtenir.

Assise derrière son propre bureau, la caméra était braquée sur elle. Les mains croisées sur la table en liège, elle avait l’air sur d’elle et portait un joli décoté noir brillant.

- Mesdames et messieurs bonjour. Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, permettez moi de me présenter, je suis Maggie Riwö. Je remplace désormais mon prédécesseur Mastermind qui nous a malheureusement quitté prématurément.

Giovani était satisfait, Maggie suivait le script, restant évasive quant-à la disparition de Mastermind. Les gens devaient ignorer qu’il avait été tué par un agent Rocket. Les gens devaient ignorer les tensions au sein du groupe. Ils devaient les croire forts et invulnérables.

- Je vous souhaite à tous une excellente année qui s’annoncent donc sous le signe du changement. Mais ce changement ne concerne pas uniquement que moi et cette formidable opportunité qui se présente à moi, elle vous concerne vous aussi peuple du monde.

Cette fois le Boss fronça les sourcils. Qu’est-ce qu’elle trafiquait ? Elle était sensé parler de la présence des agents sur tous les continents et de la surveillance accrue … Quelque chose lui échappait.

- Oui vous chers amis ! J’ai l’honneur et le privilège de vous annoncer que la menace spectrale est désormais éliminée ! Vous pouvez de nouveau dormir sur vos deux oreilles, vous ne craignez plus rien et … si je dois être honnête avec vous, vous n’avez jamais été réellement en danger je pense.

Cette fois, Giovani bondit hors de sa chaise et se précipita dans le couloir en direction de celui de Maggie, il devait absolument interrompre l’émission. Mais le temps qu’il arrive, cela allait prendre plus de deux minutes, deux minutes de trop peut-être.

- D’ailleurs je rectifie, j’ai ENVIE d’être honnête avec vous. Avec quelques-uns de mes confrères, nous avons découverts que Mastermind nous a mentis à leur sujet, une excuse toute trouvée pour devenir le second à la place qui me revenait de droit à l’époque. Mais aujourd’hui les choses sont rectifiées, le traite à nos rangs a été châtié et j’en remercie encore mon grand amie que je vous présente : Erwan Kozan.

La caméra bifurqua dans un coin sombre de la pièce où se dressait un homme grand aux yeux jaunes, cheveux gris. Il ne montrait aucune expression mais il était terrifiant contrairement à Maggie qui était beaucoup plus joviale. La caméra revint d’ailleurs sur elle aussitôt. Erwan n’était pas du genre à parler pour ne rien dire, il confiait ce rôle à Maggie pour retourner les R dans tous les sens. A deux ils foutaient une merde monstre et cela le réjouissait. Il attendait la chute de Mastermind avec impatience pour prendre sa place, il voulait que ses agents se retournent contre lui pour mettre lui et Maggie à la tête du groupe. Leur place légitime. Giovani n’était plus à la hauteur depuis qu’il s’était allié à ses sbires Griffes.

- Mastermind hors d’état de nuire, nous aspirons à une aire plus noble sous le règne des Rocket qui lui perdurera. Soyez assurés encore une fois de notre protection, nos agents restent présents pour vous dans chaque ville, chaque village afin que l’ordre règne.

Une porte claqua et Maggie su qu’elle devait terminer vite.

- Nous vous promettons une totale transparence désormais et au nom de tous les Rocket digne de ce nom nous présentons nos excuses les plus sincères pour la fourberie dont vous avez été victime à cause de mon prédecesseur. Lui et les griffes font plus partis des Rocket. Sachez  que …

Un coup d’arme à feu retentit, la caméra tomba au sol, filmant désormais le pied du bureau. On entendit des bruits de pas et l’écran devint gris à pointillé. Giovani avait écrasé la caméra. Le reste ce qui se passait, personne ne le su, du moins pas à l’écran.

Giovani était fou furieux, le rouge jusqu’aux oreilles. Maggie s’était levée, reculant un peu, sachant qu’elle risquait de prendre cher.

- Riwö !! Qu’est-ce que vous trafiquez ?! Vous vous rendez compte de ce que vous faites ? Vous n’avez pas suivit mes ordres !!!

Maggie continuait de reculer alors que son Absol se positionnait devant elle. Plus étrange encore, elle souriait et ce fut ce petit détail qui poussa Giovani à se retourner … trop tard.
Erwan se tenait déjà derrière lui, sortant de l’ombre, un couteau à cran d’arrêt à la main. Un bruit étrange résonna et un liquide chaud coula sur sa main.


Résumé de cette MAJ:
- Vous apprenez que les spectres seraient un mensonge inventé par Mastermind et Giovani pour instaurer l'autorité globale.
- Vous apprenez que Maggie et Erwan ont tués Mastermind pour cela et qu'il y a eut un putsch au sein des Rocket.
- Vous ignorez la mort de Giovani MAIS ... des fuites sont possibles, certains agents Rocket dans des villes sont peut-être au courant de ce qui s'est passé.
- Vous savez désormais qu'il y a des tensions chez les Rockets.
- Les griffes ont disparus (une grosse menace en moins!). Mastermind est mort c'est certain mais on ignore ce qui est arrivé aux autres (morts? en fuite?).

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum