-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Contexte Rocket Internationnal

Aller en bas

Contexte Rocket Internationnal  Empty Contexte Rocket Internationnal

Message  Maître Pokémon Lun 11 Déc - 10:16

Contexte

La Tyrannie


Comme promis, voici un résumé de ce qu'il se passe suite à l'élocution de Mastermind à la télévision (voir "La fin d'une ère", à la Tour Union, à Unys).

Mastermind a annoncé la prise de pouvoir de la Team Rocket. Pas seulement à Unys, mais à travers le monde entier. A présent, la loi est devenue Rocket. Ce qui signifie pour chaque citoyen de devoir arborer sur soi, et sur sa maison, le symbole des Rockets. Cela signifie que vous acceptez de faire parti de l'organisation. Si vous faites ainsi, en gros, votre vie ne changea pas forcément. Les rangers et policiers vous protègeront comme ils le faisaient avant.

Pour ceux ayant refusé d'arborer le symbole, vous êtes les "laissés pour compte". Cela signifie que tout membre de l'organisation Rocket (citoyen compris) peut s'en prendre à vous de la manière qu'il veut. Personne ne viendra vous défendre. A contrario, si vous vous en prenez à un membre des Rockets (ou vous défendez), l'organisation fondra sur vous pour vous punir.

Il est toujours possible d'être un ranger ou un policier et de faire des missions. Mais celles-ci peuvent parfois servir les intérêts de la Team Rocket. Les modos pourront vous proposer des missions aux objectifs parfois moralement douteux. Ne pas y obéir sera considéré comme un manquement à vos devoir.
L'agence internationale n'existe plus. Néanmoins, si vous comptez rejoindre ce rang, vous deviendrez un nouveau lieutenant pour l'organisation. Qui sait, peut-être même, si vous en avez les capacités, rejoindrez-vous le fameux groupe des Griffes Rocket ?

Et maintenant ?

L'event s'est déroulé en octobre/novembre et nous sommes en janvier. Il vous est possible de faire comme Soka et Hitashi, un bond dans le temps pour vous retrouver dans le présent. Vous êtes néanmoins libres de décrire vos (més)aventures entre deux. La fin de l'année 2023 aura été une période trouble et confuse et tous n'ont pas voulu obéir aux ordres des Rockets.

Ainsi, en décembre 2023, la Team Plasma a tenté de résister aux ordres Rocket. Une nouvelle annonce télévisée a diffusé des images de sages Plasma et des membres de l'organisation ayant été exécuté ou emprisonné. Certains (dont le sage que vous avez sauvé à Janusia) sont en fuite. Mais officiellement, l'organisation est dissoute. La Team Plasma n'existe plus officiellement et la loi sur les Pokeball a été abrogée.

Depuis lors, beaucoup se sont mis au pas, craignant de subir le même sort.

Qu'est-ce que cela change pour vos persos ?

- Soka : La K9 existe toujours, bien qu'affaiblie depuis Janusia. Pendant la période novembre et décembre, il aura été juste de faire profil bas en attendant que vos blessures soient guéries. Néanmoins, si votre groupe décide de servir la cause Rocket, rien ne changea réellement pour vous.

- Eirin : Tu peux retourner à tes activités, mais ta pension devra faire figurer le logo Rocket si tu ne veux pas avoir de problème. Tes missions risquent également d'être différentes à présent. A noter, il y a peu, tu as reçu une note te proposant de convertir ta pension en centre de développement de shitaïs. Si tu es intéressée, une réunion est prévue à Volucité dans les jours à venir.

- Abby : Même chose pour toi. Tu as pu retourner chez toi et aucun mal ne t'a été fait. Bien que tu ais participé à Janusia, les Rockets n'ont puni que les exécuteurs des ordres. A présent, il t'est simplement demandé de rentrer dans le moule.

-Gladio : Tu es libéré de tes "chaines gouvernementales" et te voilà libre comme l'air. A toi de voir ce que tu feras. Mais si l'envie te prend de retourner à la Fondation AEther, je te donnerais la réplique. Car beaucoup de choses a changé là-bas.

-Damian : Mastermind t'a fait parvenir dans ta boite aux lettres, à Alola, un rendez-vous diplomatique pour parler de vos futures relations, ainsi qu'avec les Neo-Plasma en général. Il fait mention de sa foi en ta sagesse, de celle qui a manqué aux Plasmas. Il souhaite un "nouveau départ".

-Hitashi : N'étant qu'un simple citoyen, il t'est simplement demandé de faire figurer le logo à ta porte et sur tes habits. Tu as toi-même été témoin des changements progressifs autour de toi. Nombre d'habitants, effrayés, ont décidé de se mettre au pas.

Pour ce qui est des organisations :

- Les Sauveurs font clairement savoir de par leur communication que la reddition envers les Rockets est inadmissible. Néanmoins, Brian, voyant ce qui est arrivé à la Team Plasma, conseille aux habitants d'arborer le logo si nécessaire.

- La Team Galaxie : Le groupe a adjoint le R Rocket immédiatement après l'élocution de Mastermind.

- Les Neo-Plasma : A voir avec Damian comment les employés réagissent. Ils sont après tout, après les Plasma, en première ligne de mire des Rockets.

- La Fondation AEther : Apparemment, le changement de direction a conduit les employés à arborer le logo sans discuter.

- Les Skulls : Rebelles jusqu'au bout, ils refusent obstinément d'arborer ce foutu logo et n'hésitent pas à affronter le moindre sbire qui se frotterait à l'un des leurs. Les rues d'Alola voient de plus en plus des guerres de gangs éclater.

- Les Celesta : Bah ils sont toujours morts.

- Le gouvernement : N'existe plus.

- Les sorcières : Qui ça ?

- Le clan des Dragons : On ignore ce qu'il en est actuellement.

- Les Plasma : éradiquée suite à un mouvement de résistance. Beaucoup ignorent de ce qu'il est advenu des sages et quelques membres ayant réussi à fuir.

Voilà ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici, ou à m'envoyer un MP au Staff.
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9476
Po : 178561

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum