Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Retour a Corrifey

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Ven 22 Oct - 10:06

Alors, qu'allait faire Hitashi avec sa "liberté" retrouvé? Il était bien parti pour prendre la direction de la ville portuaire la plus proche mais le fait est qu'il avait toujours ce problème de se retrouver dans une région sans grande raison particulière et si il y a une chose a savoir chez Hitashi, c'est qu'il ne rejoint jamais une région au hasard sans la moindre raison, surtout en sachant combien coûte le voyage et ca qu'importe la direction. On va bien dire qu'il avait rejoint Kalos un peu au hasard quand il y sera aller la première et unique fois mais le fait est qu'il fuyait quelque chose a cette époque donc rejoindre une région ou personne ne le connaissait avait un sens. Aujourd'hui, il ne fuyait plus depuis qu'il était dans le clan des dragons. Vous l'aurez compris, il suffisait qu'une partie de sa mémoire soit altéré pour mettre un gros bordel dans tout le reste. Hitashi et Latios n'avaient pas encore quitter les cieux de Motorby qu'Hitashi rompit dans un sens le silence.
*Latias... on fait demi tour.*
*Demi tour? Tu est sûr? Tu sais, je voit pas trop ce qu'on pourraient faire ici.*
*Justement, ca te parait pas étrange qu'on se retrouvent dans une région mais surtout dans une ville sans se souvenir de comment on y est arriver? C'est quoi donc tu te rappelle pour la dernière fois?*
*Euh je sais plus, Eirin nous aura un peu parler du type fée, sans doute dut a une évolution d'Evoli et je croit qu'on nous a parler de la forêt de Lumirinth. Euh d'ailleurs si c'est la qu'on voulaient se rendre, ca m'étonne que ce soit pas la bas qu'on ce soient réveiller. Généralement quand nous connaissons la direction a prendre pour un sujet bien précis, on fait pas trop d'étapes en cours de route.*
Eh oui, ca avait été une mauvaise habitude qu'Hitashi avait perdu en commençant a voyager avec Noky mais pendant très longtemps, Hitashi et Latias avaient pris la mauvaise habitude de voyager d'un point A a un point B sans trop prendre d'étapes entre les deux lorsqu'ils cherchent quelque chose de bien précis et que personne ne les accompagne.
*Alors c'est a la forêt de Lumirinth qu'on va. Si tu pense qu'on est venu dans la région pour des pokémons fée, on va s'occuper de ca. On verra bien ce qu'on fait après. Il y a une ville pas loin?*
*Corrifey je croit avoir vu sur la carte de la région, j'ai l'impression qu'elle se trouve dans la forêt en vérité.*
Il n'en fallu pas plus pour que le duo retourne a l'endroit donc on les avaient forcés ironiquement a partir. Il ne se souvenait pas encore de Noky mais il en reprenait ironiquement la direction en tournant clairement le dos a toutes les opportunités qu'il avait de changer de vie ou de choix de vie et tout ca au bout du compte a cause d'un esprit défaillant qui cherche une logique a sa venue dans une région aussi particulière que Galar. Au fond si Sally avait voulu l'obliger a affronter ses propres problèmes a Kalos en le jetant loin de Noky, elle n'obtenait que l'effet inverse et si il n'est pas impossible qu'il y retourne un jour, ca ne sera jamais par sa propre envie de retourner dans une région qui n'a rien d'hospitalière vu l'apôtre qui dévore tout ceux qui ont la malchance d'être sur son chemin. Même si il aimerait faire un hommage sur la tombe de Talya en imaginant qu'il y en ai une, il n'était tout simplement pas assez suicidaire pour se rendre de lui même dans une région ou il pourrait éventuellement ne jamais pouvoir en repartir a cause du monstre. Au fond a l'instar de Damian qui aura d'une certaine façon compris qu'il n'aurait rien obtenu de ce qu'il voulait venant de Sally sous la contrainte, ca serait autour de Sally bientôt de se rendre compte de la même chose avec un Hitashi pourtant amnésique a l'heure actuel en le voyant finalement revenir vers Noky du coup comme un aimant plutôt que de réussir a l'en éloigner.

Arrivant a grande vitesse jusqu'a destination au point qu'Hitashi fut bien content de pouvoir se protéger du vent vu ses vêtements de tout les jours quand il est a Ebenelle, il lui fut conseiller de prendre un guide ce qu'il fit mais en faisant comprendre qu'il ne payerait qu'une fois a dans la fameuse Corrifey ou au moins une fois sorti de la forêt. Vu la tête du guide, Hitashi pouvait sentir que le guide n'était pas content de ne pas être payer a l'avance mais il le vit céder quand le guide compris qu'il n'avait pas le choix.
"Bon d'accord... allez vient et tu t'éloigne pas."
"Ah ca, ca risque pas."
Entrant enfin dans la forêt, Hitashi espérait trouver un des pokémons fée de la région et qui sait, peut être allait il retrouver bien plus qu'un simple pokémon.

Modération:
Hitashi retourne donc en direction de Corrifey
Apparition d'un Ponyta de Galar (utilisation du bonus "apparition d'un pokémon au choix")


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Ven 22 Oct - 16:13, édité 3 fois

_________________
Retour a Corrifey - Page 4 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Ven 22 Oct - 10:13

Retour a Corrifey - Page 4 Ponyta-galar
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Lun 25 Oct - 15:22

Un peu de magie
Eté 2021

Elle écoutait ce que disait Sally, réellement et pour la première fois, contrairement à la veille. Longtemps elle avait été une élève à l’école de Rosalia et elle le redevenait en quelque sorte aujourd’hui. Sauf que ça n’avait rien à voir avec une salle de classe et des statistiques sur les chances de victoires en fonction des éléments du terrain.

Hitashi n’avait jamais prit du temps pour lui. Il avait subit, encaissé pendant des années et Noky ignorait beaucoup de ses souffrances, ne connaissant que les dernières. Il était toujours en deuil, fâché avec son passé de Ranger.

Sally lui répondait mais tut restait obscure pour la jeune fille. Sally parlait d’un prix à payer pour obtenir des pouvoirs. On a rien sans rien cela est bien connu, une sorte de transfert d’énergie ? On donne pour obtenir.

- Il est un exemple pour nous tous c’est certain. Il a marqué ma vie à jamais en tout cas.

Parler de Jon était toujours douloureux, d’autant plus qu’elle n’avait appris sa mort que récemment.

Noky commençait en tout cas à comprendre pourquoi dans les contes les sorcières étaient souvent peintes de manière sombre, comme de méchantes personnes. Un peu perdue dans ses pensées, elle reprit.

- Si j’ai beaucoup appris en l’espace de quelques temps. Il m’a fallu avoir peur de ne plus retrouver mon cœur pour me rendre compte de la chance que j’ai de l’avoir. Il est ma force et m’a déjà sauvé par le passé. Au final peut-être que cela n’est pas si important de savoir ce qu’il est, tant qu’il est.

De son côté, Sally semblait toujours remontée contre Damian. Normal.

- Je comprends votre sentiment au sujet de Damian. La patience n’est peut-être pas son point fort mais il a bon cœur, du moins envers ceux à qui il tient. Il ferait tout pour ses amis et cela le pousse parfois à être dépassé par ses propres sentiments.

Elle le défendait, gentiment. Elle lui devait au moins ça.

Noky resta un peu septique quant-à la dernière réplique de Sally. A qui faisait-elle allusion ? Damian ou Hitashi ? Bien sure que Noky ne tolérerait jamais qu’un homme lève la main sur elle, qui que ce soit d’ailleurs. Mais elle était aussi persuadée que ni l’un ni l’autre n’aurait ce genre de geste envers elle, surtout Hitashi. Mais Sally avait raison, même si elle avait fait ce qu’elle avait fait, Damian n’aurait jamais du la gifler.

Noky releva les yeux vers la vieille dame, attendant de savoir ce qu’il allait advenir d’elle.

- Et pour moi, y a-t-il une chance de m’apprendre ?


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Mar 26 Oct - 19:08

Retour a Corrifey - Page 4 20191211151907%21Sally-EB

"Un conseil demoiselle, évitez de sacraliser un être. Il n'est jamais bon de placer un individu sur un piédestal. Cela ne mène qu'à la folie, ou l'obsession. Et à la fin, nous sommes toujours déçu."

Fit Sally à la remarque de Noky à propos de Jonathan. La jeune femme était jeune à l'époque, et ce garçon, plus âgé qu'elle, avait été une véritable énigme. Leur histoire, à chaque croisement, avait été teinté de drames. Chacun des souvenirs de Jon était lié à un traumatisme chez la jeune fille. Probablement était-il resté dans son esprit une force dure, auquel s'accrocher, lorsque les souvenirs étaient trop durs. A présent qu'il était parti, seul Hitashi pouvait encore la comprendre.

Noky prit la défense de Damian. Elle était son amie, et peut-être espérait-elle changer l'opinion de Sally à son propos. Le geste qu'il avait eu à son égard était encore récent. Le souvenir de la petite vieille chutant au sol était resté dans les esprits. Du moins, pour ceux qui s'en souvenaient encore.

"Combien d'individus agissent par la violence pour des causes qui sont les leurs. J'ai dit un jour à ce garçon que le bien et le mal n'existaient pas, car au final, nous agissions pour nos propres intérêts. Quand bien même nous défendions ceux qui nous sont chers, c'est nous même que nous cherchons à protéger. Ainsi, chacun de nos actes à un coût. A la violence, morale ou physique, tant la cause peut être louable, ne peut être remboursé que par la haine, la colère, ou la vengeance."

Sally n'avait pas oublié les mots de Damian. Il s'était délecté de son acte. Sa baffe aurait pu être évité. Il n'avait servi qu'un besoin inhérent de lâcher du lest, sous couvert de défendre l'honneur de ses amis. Il avait payé cher ce bref instant de jouissance.

Noky comprit que Damian avait perdu toute chance de recevoir un enseignement de la part de la sorcière. Mais la jeune fille, elle, n'avait pas été chassé de la forêt. Cela signifiait-il qu'elle disposait d'un instant de répit ? Ou Sally continuait-elle à épier ses réactions, ses mots, ses actes ? Noky posa la question. Avait-elle ce qu'il fallait. Sally changea de ton, quittant ses airs sérieux pour retrouver une jovialité un peu méprisante dans son propos.

"Mais que voulez-vous que je vous enseigne jeune fille ?"

Elle se tut un instant. Puis, elle reprit, rendant ses propos plus clairvoyants :

"Vous souhaitez apprendre la magie ? Mais que cela signifie t'il pour vous ? Observer les forces élémentaires ? Entendre la nature ? Découvrir des réalités effacées par la notre ? Explorer l'énergie créatrice de chaque être en ce monde ? Apprendre les vastes connaissances de notre monde ? Sensibiliser votre âme à celle des autres ? Les idiots viennent en clamant qu'ils souhaitent apprendre la magie, sans savoir réellement ce qu'ils veulent pratiquer. Ton ... "ami" était de ceux-là. Il ne voulait que s'accaparer d'une force dont il ne comprenait même pas la définition. Dites-moi, jeune fille ... qu'en est-il de vous ? A quoi vous servirait la magie ? A vous, personnellement."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Mar 26 Oct - 21:05

Un peu de magie
Eté 2021

Sally disait des choses vraies, du moins Noky les comprenait. Elle repensa à sa mission sauvetage à Irisia contre Mars. Si elle s'était interposée, c'était certes pour sauver Hitashi, mais aussi parce qu'en le sauvant elle s'assurait de pouvoir continuer à être avec lui. Elle avait fait cela aussi en partit pour elle, afin qu'ils aient une chance d'être ensemble. Et c'était ce qui était arrivé.

- Je vois ce que vous voulez dire.

A la question, Sally fut très surprenante, prenant la jeune fille de court, oubliant la moitié de ce que la vieille femme disait. La réponse serait très importante, voire cruciale visiblement. Noky se sentit un peu stressée, mais décida de parler avec son cœur. Cela avait tout son sens aujourd'hui finalement.

- Depuis Jon, j'ai découvert un monde dont j'ignorais l'existence, un monde qui m'a aidé à tenir face à l'adversité, un monde qui m'a sauvé même. Si il y a une chose dont j'ai conscience, c'est que la magie, ou quoi que ce soit, ça m'a donné une chose que je croyais perdu: l'espoir. J'ai vu la magie rendre mon ami extraordinaire, non pas par une démonstration de pouvoirs, mais par l'énergie qui émanait de lui sans qu'il en ait conscience. Il a changé ma vie et celle de bien d'autres rien que part sa présence. Je trouve cela tellement beau, tellement pur. je ne dis pas que je veux lui ressembler, mais je ne vois pas de mal à m'en inspirer pour devenir quelqu'un de meilleur, de bon je veux dire.

Noy craignait toujours que Sally croit qu'elle recherchait le pouvoir à l'état pur. C'était bien là tout le contraire. Noky cherchait la paix, la bonté.

- Si la magie a pu faire tout cela à travers lui, cela vaut le coup de s'y intéresser. La question n'est pas ce qu'elle peut m'apporter à moi, mais ce qu'elle peut me permettre d'offrir aux autres. Parce que je suis comme ça, c'est moi.

Peut-être cela étais-ce une mauvaise réponse, peut-être Sally la congédierait-elle en disant que la magie n'était pas fait pour elle. Dans ce cas, Noky l'accepterai et s'en retournerait à ses voyages et à son clan. Dans le cas contraire, elle ferait son possible pour être une élève sérieuse.

A sa droite, Lougaroc s'était couché au sol.

Modération merci:
Hitashi comme tu es en combat je te laisse répondre quand tu veux.
Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Mar 26 Oct - 23:10

Pauvre Damian, il devait avoir les oreilles qui sifflent en ce moment mais ca, c'est quelque chose que même Hitashi ne pouvait pas savoir. Il était lui même occupé a suivre le guide dans la forêt jusqu'a ce qu'il entende du bruit qui sonnait comme un appel a l'aide. Il se tourna vers le guide afin de lui demander si ils peuvent aller voir en promettant un petit bonus financier.
"Ce n'est pas prudent mais d'accord. J'espère que tu a au moins de quoi te défendre si nous tombons sur des pokémons sauvages."
"Pas de soucis, je suis bien entourer sur ce point. Il n'arrivera rien y compris a vous."
Allant dans la direction du bruit, Hitashi aperçu une étrange forme de Ponyta ou dut moins ce qu'il pouvait en deviner. Le petit poney faisait face a un Grimalin plus qu'agressif. Hitashi fit sortir Silvallié afin de commencer le combat mais compris assez vite qu'un combat ne serait pas nécessaire. Le grimalin observa Hitashi avec crainte et ce dernier put remarquer une blessure sur le bras du pokémon. Si Hitashi ne se rendait pas compte qu'il venait de retomber sur le Grimalin qui s'en sera pris a Noky, le Grimalin en revanche n'avait pas oublier Hitashi et avait l'air de craindre une nouvelle blessure même si ce n'était pas un pokémon d'Hitashi qui l'aura blesser la première fois. Devant ce pokémon fuyard, Hitashi devait bien admettre qu'il ne s'attendait pas a cela mais cela l'arrangeait un peu car cela reste au moins un combat qu'il n'aura pas besoin de mener. S'approchant du poney, Hitashi voulait vérifier qu'il ou plutôt qu'elle allait bien mais a première vue, le pokémon n'avait pas l'air blesser. Au fond, la Ponyta avait eu plus de peur que de mal mais Hitashi était rassurer que cela finisse bien pour le pokémon.
"Ca a l'air d'aller, il n'a pas l'air de t'avoir fait du mal. Au revoir Ponyta et fait bien attention a toi. C'est bon, on peut repartir."
Le pokémon était il un pokémon de type fée? Hitashi ne se sera même pas renseigné sur ce point et se contenta de suivre le guide en silence dans la forêt jusqu'a revenir a Corrifey. Comme il l'avait promis, Hitashi paya son guide une fois a l'arrivée en rajoutant le petit bonus. Maintenant qu'il était revenu a Corrifey, Hitashi avait un sentiment bizarre dans le sens ou il avait une sensation de déjà vu en arrivant dans la ville.
"Ca n'a pas l'air d'aller. Tout va bien jeune homme?"
"Mhum? Euh oui je croit. J'ai... j'ai juste l'impression d'avoir une impression de déjà vu en arrivant ici."
"Eh bien tout dépend. Tu était déjà venu ici avant aujourd'hui?"
"C'est le soucis, je m'en souvient pas. Je me suis réveillé ce matin a Motorby sans me rappeler comment je suis arriver sur place... je me souvient même pas vraiment d'avoir pris le bateau pour venir dans la région."
Un garçon visiblement amnésique, le guide avait bien besoin de ca mais il avait tout de même un certain sens moral qui lui interdisait de ne pas vouloir aider un peu.
"C'est étrange en effet... bon écoute, je reste quelques jours en ville. Tu devrait faire une pause en ville et si demain tu te sent toujours aussi perdu, je veux bien te ramener en dehors de la forêt. Ca ira?"
"Euh oui merci, je pense que ca devrait le faire."
Cela lui laissait au moins la journée et une partie du lendemain pour réfléchir a ce qu'il avait envie de faire. En vérité, Hitashi se sentait bizarre dans cet endroit d'autant qu'au fond, il n'avait même pas chercher de pokémons fées dans la forêt après avoir croiser le Ponyta. D'une certaine façon dès qu'il avait mis les pieds dans la forêt, c'est comme si quelque chose ou quelqu'un a Corrifey l'avait attirer comme un aimant. Il fut en revanche un peu surpris de voir l'étrange Ponyta le rejoindre alors qu'il avait voulu se poser un peu près de l'arène, n'ayant même pas remarquer que le pokémon avait commencer a le suivre depuis déjà un bon moment.
"Ah bah tu est encore la toi? Je me suis même pas rendu compte que tu me suivait. Tu veux venir avec moi, c'est ca?"
Sortant une pokeball, Hitashi la tendit vers le pokémon avant de lever les yeux vers le guide qui venait d'assister a la scène.
"Tu doit être quelqu'un de pur pour que ce pokémon t'ai suivi depuis tout a l'heure. Les ponyta de la région ont l'habitude de fuir quand quelqu'un a des pensées impures. Celui la en revanche ne fuit pas et il a même l'air de vouloir rester avec toi."
"Ca me fait bizarre qu'on me dise cela que j'ai un esprit pur."
Pourtant, on peut dire que c'est bien le cas car sans cela, il est probable que Latias l'aurait laissé tomber depuis longtemps. Ironiquement celui qui pense être pur en la personne de Damian ne l'est peut être pas tant que ca vu ses actes mêmes si elles sont parfois justifiés et celui qui pense ne pas être pur se révèle l'être peut être plus qu'il ne ne le croit. Au fond en ce moment un des défauts que l'on peut trouver a Hitashi est le fait qu'il refuse actuellement de faire ce que les autres pensent qu'il devrait faire a propos de son travail de deuil.

Modération:
Capture par dressage (bonus de 30% de chance avec le charme chroma)

_________________
Retour a Corrifey - Page 4 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Mar 26 Oct - 23:19

Les chances de capture sont de 100%
Retour a Corrifey - Page 4 Ponyta-galar
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Jeu 28 Oct - 13:25

Retour a Corrifey - Page 4 20191211151907%21Sally-EB

Sally écouta la jeune fille avec attention. Il était rare qu'elle ne dise mot, mais en vérité, elle respectait la passion de cette demoiselle. Il y avait quelque chose de magnifique dans sa manière d'éluder le passé. Elle avait un grand respect pour son défunt ami. Son discours représentait la beauté de ses émotions à cet instant, aussi triste étaient-elles. La Championne se devait néanmoins de rétablir la vérité.

"Au regret de te contredire, ce garçon ne jouissait guère de talents de magiciens. Son cas était ... unique, plus encore que le tien. Et peut-être est-ce pour cela qu'il te fascinait autant. Il manipulait une énergie que nul être ne saurait prétendre posséder. Comme sa sœur, il était né anormal, maudit par une force avant leur naissance. Le seul miracle est qu'ils aient vécu si longtemps."

Sally semblait savoir des choses sur les capacités de Jon et d'Alice. Noky savait-elle seulement que son ancien ami avait une sœur ? Et si oui, était-elle toujours parmi les vivants ? Sally était vague à ce sujet. A ses mots, ces deux personnes représentaient une hérésie, et ce malgré l'esprit bien ouvert de la sorcière.

"Ton ami a fait de grandes choses avec un pouvoir qui n'est fait que de malheur. Pour cela, il a mérité ton respect et le mien."

Elle se tint un instant, la mine sérieuse, puis reprit. Son ton devint plus sérieux, non pas effrayé, mais effrayant.

"Ta passion est magnifique ma fille, et je pense que nous pourrons en faire quelque chose. Mais je te prie, ne cherche pas à imiter ton ami. Manier les forces spectrales te dévorerait toute entière. Ton âme et ton corps ne t'appartiendraient plus. J'imagine que tu comprends ce que je veux dire."

Sally faisait référence à la possession de Noky. La jeune fille était consciente de la violence de se faire arracher le contrôle de son corps, et de son esprit. Pour la championne, manier ces forces était un danger que nul ne saurait prétendre.

"Tu dois devenir celle que tu veux devenir. Pas ton ami, qui était unique, pas ton amant, qui l'est tout autant, pas ta leadeuse, dont la force t'effraie, mais toi même. C'est ce que je veux savoir. Qu'attends-tu réellement de la magie ? Que veux-tu offrir aux autres ? Les guérir ? Les protéger ? Les enfermer ? Il y a tant de façons que de protéger le monde, ou tes proches."

La sorcière resta silencieuse à nouveau. Puis reprit.

"Et si tu allais faire une balade, ma petite. Peut-être trouveras-tu la réponse qu'il te faut."

Sally pointa de son ombrelle des petits sentiers qui s'éparpillaient autour de Corriffrey. A première vue, ces derniers semblaient indétectables, camouflés par la végétation et l'ombre des arbres. Pourtant, ils avaient toujours été là, sous leurs yeux. Ils semblaient se révéler à présent au grand jour pour la jeune fille, invitant Noky à découvrir les bois.


Dernière édition par Wallace Triogm le Ven 29 Oct - 13:16, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 28 Oct - 21:21

Un peu de magie
Eté 2021

Pour la première fois en deux jours, Sally se fit un peu plus explicite, expliquant enfin les choses à Noky. Jusqu’ici elle avait toujours cru que Jon était une sorte de sorcier lui aussi, mais pas du tout. Il n’avait jamais été très bavard sur son passé, ni sur lui-même. Mais ce qui était certain c’était qu’il était puissant, préoccupé et étrange. Peut-être un jour aurait-elle la chance de rencontrer sa sœur, de parler avec elle, de se remémorer la mémoire de Jon. Mais au final, la situation et la vie de Jon n’était pas enviable il est vrai. Il avait beaucoup souffert.

Sally se voulu un peu encourageante, ne fermant pas complètement les portes de son domaine à la jeune fille. Mais Noky se doutait bien qu’il n’y aurait pas rien sans rien. Elle acquiesça avec respect.

- S’inspirer d’une personne et l’imiter sont deux choses différentes à mon sens. Je ne cherche pas l’obscurité. J’y aie été confrontée deux fois au cours des dernières années, la dernière a failli me coûter la vie. Je ne souhaite jamais revivre ça i la faire subir à autrui.

Elle pensait à Lavanville mais aussi à Obsul. Jamais elle n’oublierait cela. Le jour où elle avait failli mourir, mais aussi celui où elle était née chez le Clan des dragons.

Elle réfléchit encore et se lança.

- Je veux être en mesure de les protéger si je le peux, qu’ils soient en sécurité et heureux. Mais aussi de devenir plus sage, plus confiante et réfléchit afin d’être un modèle à mon tour, que soit simplement pour des connaissances ou même mes enfants si j’ai le bonheur d’en avoir un jour.

Tournant la tête, elle se rendit compte que des sentiers étaient apparus aux alentours. Noky aurait juré qu’il n’y avait rien quelques secondes avant. Acquiesça, elle se dirigea vers l’est avec Lougaroc, qui ne boutait plus que très peu grâce à Latias. Elle s’éloigna de l’arène sous le regard de la sorcière, sans se poser trop de question. Elle était persuadée que son premier test commençait réellement. Elle espérait le franchit avec succès et se trouver au passage.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Jeu 28 Oct - 23:08

Pauvre Hitashi, il avait l'air bien perdu malgré le fait qu'il se trouve justement a l'endroit ou il avait perdu la mémoire, une mémoire défaillante qui lui faisait du mal et le rendait même un peu triste comme si quelque chose lui donnait l'impression d'avoir perdu quelque chose qui lui tenait a coeur et il savait qu'il ne s'agissait pas de Talya. Au fond en n'ayant plus les souvenirs de Noky, Hitashi se sentait vide et sans but dans sa vie. Il n'était peut être plus un zombie obéissant envers la sorcière mais il se sentait aussi vide qu'a ce moment la. En le voyant dans cet état, Latias était du coup un peu inquiète de voir Hitashi comme ca.
*Ca ne va pas Hitashi? Tu m'a pas l'air bien depuis qu'on est ici.*
"Je me sent vide. Quelque chose me manque et j'arrive même pas a me souvenir de ce que c'est. J'ai même plus de motivation a faire quoi que ce soit."
*Ah oui, effectivement ca ne va vraiment pas mais je ne sais pas quoi te dire et je voit pas quoi te proposer.*
La dragonne n'avait même pas remis le sujet d'un éventuel retour a Kalos sur le tapis dans le sens ou elle avait très bien compris qu'Hitashi n'avait pas envie de base d'y retourner pour régler ses affaires au niveau son deuil de Talya mais si il n'avait plus de motivation a faire quoi que ce soit, autant dire qu'un voyage même rapide a Kalos n'est plus a l'ordre du jour. Sans en avoir le souvenir, il n'était pas compliquer de comprendre qu'Hitashi voulait retrouver la vie qu'il a oublier et ne supporte déjà plus ce qui ressemble a son ancienne vie.
*Du coup... qu'es que tu veux faire? On repartira probablement pas avant demain de toute façon.*
"Je pensais aller a l'arène. J'ai un sentiment de déjà vu quand on est arrivés ici. Peut être que quelque chose me rappellera ou pas vaguement quelque chose. On est dans une petite ville après tout alors si jamais on est peut être venu un jour ici et qu'on s'en souvient pas, quelqu'un nous reconnaitra peut être."
*Euh d'accord... on peut toujours tenter.*
Latias ne comprenait vraiment pas le comportement de son dresseur mais elle ne trouvait pas normal de le voir dans cet état alors que ca se passait plutôt bien jusqu'a maintenant. Si vraiment ils avaient tout les deux oubliés des choses, ils allaient tout droit vers la responsable en retournant dans l'arène.

_________________
Retour a Corrifey - Page 4 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Ven 29 Oct - 13:31

Retour a Corrifey - Page 4 20191211151907%21Sally-EB

Noky et Hitashi se ratèrent de peu. Le garçon entra dans l'arène alors que les deux femmes venaient de sortir. La Championne avait indiqué à la jeune femme les sentiers qu'elle pouvait poursuivre? Celui qu'elle choisirait l'aiderait peut-être à trouver sa voie, à comprendre ses propres raisons de devenir apprenti sorcière.
Ainsi, Noky posa son pied à travers l'un des sentiers. Elle s'éloigna pas à pas de Coriffrey, uniquement guidée par la lumière des champignons luminescents. Bien peu s'en allait dans ces sentiers. Généralement, le moindre fait de parvenir jusqu'à la cité ôtait tout désir d'explorer d'avantage ces bois sombres. Mais la demoiselle s'y aventura néanmoins, ignorant ce qui l'attendait au-delà de la végétation.

Elle marcha jusqu'à se rendre compte que derrière elle, Coriffrey avait disparu, rendu invisible par les ténèbres et les lueurs des champignons. Il y avait quelque chose de magnifique d'évoluer dans ces bois. Noky avait le sentiment de traverser un champ d'étoiles, perdant de vue d'où elle venait, et où elle allait. Même le sentier devenait presque invisible à ses yeux. Il s'effaçait après son passage et ne naissait qu'à chacun de ses pas. Cela devait faire un petit quart d'heure qu'elle évoluait ainsi. Le chemin serpentait parfois, se divisait, montait, descendait, mais jamais la jeune fille n'eut à faire d'efforts. La végétation semblait inexistante sur son chemin. Néanmoins, quitter le sentier semblait être dangereux. Que se cachait-il dans les ténèbres ? Quitter la sécurité de ce chemin de terre serait pure folie.

"Sheiffy. Sheiffy."

Une voix l'appela. Celle d'une jeune fille. Elle ne se trouvait guère devant, mais à coté, un peu plus loin, dans les ténèbres.

------------------------------------------------------------------------------------
Hitashi ne trouva personne qui put l'aider dans l'arène. La Championne était en balade, mais serait de retour bien tôt. Au cas où le garçon venait pour attester au challenge de la région. Etaient-ils dans la combine de Sally ? Ou ne reconnaissaient-ils guère ce jeune homme ? Impossible de le savoir.

Peu après néanmoins, la Championne fit son apparition dans le hall. Elle reconnut de suite le garçon, mais ne montra guère d'émotions en sa présence. Il était revenu. Peut-être était-ce le destin, ou simplement le hasard. Sally s'approcha lentement du garçon qui ne la vit guère arriver sur l'instant. Elle l'interpella de sa présence en tâtant son dos à l'aide de son ombrelle.

"Puis-je vous aider jeune homme ?"

Elle feinta de ne pas le connaitre. Sally était douée pour le mensonge, et excellente pour camoufler ses intentions. Elle se présentait à cet instant comme elle se présentait aux simples passants : une Championne d'arène un peu extravagante. Elle reprit :

"Si vous venez prouver votre valeur, je peux prendre le temps de vous tester. Mais sachez que je n'accepte pas de combattre les premiers venus."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Ven 29 Oct - 20:55

Un peu de magie
Eté 2021

C’était comme un sentiment de déjà vu. En 24h, elle se retrouvait pour la deuxième fois dans cette forêt. Mais cette fois, elle était seule. Pas de guide, pas d’Hitashi. Elle avait un peu peur bien sure, mais moins que ce qu’elle aurait cru. Elle était comme guidée par une force invisible, lui faisant mettre un pied devant l’autre, sans se retourner. Elle tenait toujours son petit Evoli dans ses bras, qui ne la quittait plus.

Etrangement la forêt lui faisait beaucoup moins peur que la veille, même si elle était seule. Le chemin semblait se tracer de lui-même et la lumière des champignons l’aidait à y voir clair. La forêt semblait l’accueillir chaleureusement. Il fallait avouer qu’elle était déjà perdue. Se retournant finalement, elle se rendit compte que le chemin avait disparu. Elle ne paniqua pas. Tout cela devait faire partit du plan de Sally. C’était son test et elle devait aller au bout.

Quelqu’un se mit à l’appeler, par son prénom et non son surnom. Une voix de fille. Noky s’arrêta pour en chercher la direction. C’était dangereux de quitter le chemin, mais lui-même disparaissait de toute façon. Si une épreuve l’attendait, elle ne comptait pas se défiler. Avec ses deux amis, elle suivit donc la direction de la voix.

- Y a quelqu'un? Où êtes vous?

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Ven 29 Oct - 22:20

Une fois dans l'arène, Hitashi dut attendre un peu avant de voir quelqu'un et sursauta légèrement quand il senti l'ombrelle dans son dos. Il n'avait pas vu Sally faire son entrée et a vrai dire, il ne la reconnaissait pas même si elle lui disait vraiment vaguement quelque chose. Elle voulait donc savoir si elle pouvait l'aider et la dessus, Hitashi ne pouvait pas savoir qu'elle en serait capable même si il y a peu de chances qu'elle le fasse aussi facilement.
"Peut être oui. J'ai l'impression d'avoir disons un trou au niveau de mes souvenirs. Pour faire simple, je me suis réveiller ce matin a Motorby sans me souvenir comment je m'y suis rendu. En arrivant en ville, j'ai eu rapidement une impression de déjà vu comme si j'était déjà venu. Du coup si jamais c'est le cas, je me suis dit que j'était peut être venu ici et que quelqu'un me reconnaitrait."
Même si il ne savait pas ce qu'il avait oublier, Hitashi avait de plus en plus l'impression d'avoir oublier pas mal de choses et visiblement des souvenirs sur une période plutôt longue. Certains souvenirs falsifiés ne montraient aucun problème de logique mais certains comme le sauvetage a Oliville lui paraissait bizarre avec du recul car si il avait bien le souvenir que Sandra sera venu le chercher, ce n'était pas elle qui l'avait libérer et ca ne pouvait clairement pas être lui non plus vu l'état dans lequel il était a ce moment la. Il commençait a se souvenir qu'il y avait une autre personne mais il ne parvenait pas a l'identifier clairement, comme un rêve donc on a dut mal a se souvenir des détails au réveil. Bref, la femme qui était clairement la championne vu son discours prétendait ne pas le connaitre et n'ayant pas le don de savoir quand on lui ment, Hitashi ne pouvait pas se douter en ce moment qu'elle était en train de le mener en bateau.
"Eh bien je n'avait pas prévu de faire un combat d'arène et d'autant plus que ca fait longtemps que j'en ai pas fait mais après niveau combat, on se débrouillent avec mes compagnons. C'est quoi vos critères pour accepter de combattre quelqu'un? C'est quoi vos règles?"
Il savait que certains champions ont leurs propres façons de fonctionner lors de leurs combats et si Hitashi devait en faire un, il vaut sans doute mieux qui connaisse les règles de la championne. Tout ce qu'il savait est que si la championne utilise des pokémons fées comme il pensait lui même en trouver dans la forêt, Latias ne serait pas un choix judicieux face a ce genre de pokémons pour ce qu'il en sais.

Modération:
Don de 5 superbonbon + 35 calcium a Silvallié
Apprentissage de 1 niveau + apprentissage de Luminocanon + apprentissage de Tonnerre par CT a Silvallié

_________________
Retour a Corrifey - Page 4 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Ven 29 Oct - 22:24

Apprentissages validés

Silvallié monte au niveau 94
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Sam 30 Oct - 14:20

Retour a Corrifey - Page 4 20191211151907%21Sally-EB

"Et bien oui jeune homme, je suis une sorcière et je vous ai arraché vos souvenirs !"

Fit Sally, avec une mine souriante. Pour Hitashi, apprendre une telle révélation ne pouvait être qu'une farce. La Championne avait dit cela avec un tel naturel qu'elle semblait user de sarcasmes. Dans cette vérité qu'elle faisait passer pour une blague, elle semblait signifier qu'elle ne pouvait l'aider et ignorait qui il était. Après tout, les sorcières n'existaient pas, et si c'était le cas, elles ne se dévoileraient pas de la sorte. En se révélant au grand jour, la sorcière rendait le secret de la vérité plus alambiqué encore à retrouver.

"Peut-être avez-vous trop forcé sur la bouteille mon jeune ami. Un mal de crâne au réveil, cela est souvent mauvais signe ... surtout que cela peut fausser votre mémoire. Qui sait, les souvenirs sont généralement faussés une fois mémorisés. Nous avons tendance à la fantasmer, à l'arranger."

Hitashi ne s'était réveillé que ce matin, et la douleur du crâne était encore un mauvais souvenir bien trop récent. La Championne semblait souligner que son malaise vis-à-vis de sa mémoire, le fait que des éléments ne semblaient pas concorder, signifiaient simplement qu'il ne parvenait plus à joindre tous les morceaux. Et si ce sentiment de manque n'était pas réel lui-même. Le jour de son sauvetage à Oliville, Hitashi avait été exposé à de lourds traumatismes. Tout s'était déroulé vite et il avait été violemment blessé. Qu'il ait oublié sa sauveuse, ou son sauveur pouvait être un signe de refoulement. Peut-être même que ce membre du clan n'avait pas d'importance réelle à ses yeux. Il se souvenait de Sandra après tout, et pas de l'autre.

Sally le regarda avec une mine un peu éplorée. Elle le voyait comme un pauvre petit garçon, un peu perdu. Et c'était le cas. La Championne avait compris qu'avec sa mémoire, ou non, ce jeune homme fuirait son destin. Le pousser semblait avoir été inutile. Soumis à des chocs trop violents, certains individus finissaient par se terrer, effrayés du monde extérieur. Ce garçon était vivant, certes, mais une grande part de son être était caché. Si profondément que même seul, il ne semblait être capable d'affronter ses démons.

"Tout cela est bien ennuyant jeune homme. Venir jusqu'ici sur une simple impulsion. Je crains que vous ne soyez venu pour rien. Vous me faites de la peine. Habituellement, je fais passer une audition à mes candidats. Mais pour vous, je ferais une exception. Suivez-moi."

La Championne se retourna. Elle pouvait bien s'occuper du garçon le temps que Noky ne finisse de se découvrir.

-----------------------------------------------------------------------------------
Noky s'engouffra à travers les fourrés. Elle tourna le dos à la sécurité du sentier et accepta de s'offrir à corps perdu à l'inconnu. Elle marcha en direction de la voix qui lui répondit :

"Par ici !"

Retour a Corrifey - Page 4 Topdresseur_%E2%99%80-XY

La jeune femme qui lui répondait ne semblait pas effrayée, ni en danger. Elle appelait la jeune fille et semblait avoir attendu sa visite. Après quelques pas, Noky tomba sur une petite zone herbue, dépourvue de fougères. Des champignons illuminaient la zone, ce qui était incroyable, car Noky n'avait rien vu jusqu'à y parvenir. Une demoiselle était assise sur une pierre, une jambe par dessus l'autre. Elle fixait Noky d'un regard un peu dur, l'analysant des pieds à la tête.

"C'est donc toi Sheiffy ... Ma foi."

La demoiselle se leva et s'approcha. Elle était blonde, bien habillée dans son uniforme au style Galarien et sa peau était blanche, presque pâle. Elle était un peu plus grande que Noky et se tenait droit, comme dotée d'un self-control et d'une discipline stricte.

"Elle m'a dit que tu viendrais. Mais elle ignorait si tu ferais le grand pas. Tu as peut-être des aptitudes après tout."

Elle se retourna et s'approcha d'un petit sac à main qui se trouvait près de la pierre, et était tenu par son Pokemon, un Mélofée. Elle le ramassa.

"Tu as plongé dans le noir pour me retrouver ... pourtant, tu le sais, ces bois sont dangereux. Pourquoi ?"


Dernière édition par Wallace Triogm le Jeu 4 Nov - 15:15, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Lun 1 Nov - 20:32

Un peu de magie
Eté 2021

Noky savait qu’elle était venue ici pour se découvrir, pour subir une sorte de test. C’est donc tout naturellement qu’elle avait suivit le son de la voix, car cela devait faire partit de ce qui l’attendait dans la forêt. Elle n’était pas rassurée pour autant, mais elle savait qu’elle devait vivre cette expérience seule, pour une fois. Pas d’Hitashi, pas de Jon, pas de Daryl. Rien qu’elle et ses propres capacités. C’était réellement une mise à l’épreuve pour la jeune fille, qui n’avait jamais été seule au final. Tout comme son petit ami, la dragonnière sentait que le test de Sally lui ferait le plus grand bien, cela la ferait grandir et lui apprendrait beaucoup.

Ainsi, au fil des pas, elle arriva dans une clairière, calme et paisible, illuminée par la végétation. Un endroit magique. Une jeune fille blonde était assise là, comme si elle l’attendait. C’était surement le cas. Sally avait fait vite pour l’avertir si tel était le cas.

Elle posa Evoli par terre afin qu’il gambade un peu sous la surveillance du loup. Noky s’approcha de la blonde en gardant une petite distance de 4 mètres environ, raisonnable selon elle. Un petit Mélofée était là lui aussi, mais Noky n’y prêta pas attention plus que cela.

- Bonjour. Vous connaissez déjà mon prénom, puis-je connaître le votre ?

Son ton était sympathique et amical. La jeune fille fut néanmoins un peu surprise par la question en retour.

- Et bien vous m’avez appelé, je ne suis pas du genre à ignorer un appel. Et puis Sally m’a envoyé ici pour une bonne raison je pense, vous faites surement partit de cette raison si je ne me trompe pas.

Mais qu’attendait-on réellement d’elle ?


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Lun 1 Nov - 22:06

A la première annonce, Hitashi n'eu aucun sourire. Il s'agissait peut être d'une blague mais Hitashi ne plaisantait pas trop avec ce genre de choses. L'existence de Gargös avait été le coup de pied au cul qui lui avait fait prendre conscience de beaucoup de choses qu'il pensait être de la fiction a une époque ou seul les rockets lui faisaient peur. Le cas de Tohru avait achevé de lui faire croire a la magie car quand on est au courant de comment elle a fini après avoir toucher a un artefact probablement ensorcelé, il devient difficile de ne pas croire en la magie par la suite.
"Vous devriez pas trop plaisanté avec ce genre de choses. C'est peut être idiot mais j'y croit a tout ca. Que ce soit une blague ou pas, j'imagine que vous ne me les rendrez pas si c'est la vérité, n'es pas?"
Hitashi qui aurait forcer sur la bouteille? Aucun risque la dessus dans le sens ou Hitashi ne boit jamais d'alcool au point que la seul fois ou il en a bu, ca lui aura suffit pour une vie vu comment l'alcool des dragonniers lui donner l'impression de se faire cramer la gorge.
"Aucune chance que ce soit cela, je ne bois jamais d'alcool et avant que nous partions dans les clichés des jeunes, je ne fume pas et je ne me drogue pas non plus. En plus de ca, c'est pas au réveil que j'ai eu mal mais en arrivant a Corrifey."
Si il devait être droguer a quelque chose dans la vie, c'est surement a l'amour qu'il a pour Noky. Même quand il a un coup de déprime, Hitashi ne touche pas a la bouteille ou a quoi que ce soit d'autres.
"En fait bizarrement, c'est quand j'essaye de me souvenir de quelqu'un en particulier que j'ai mal... comme si mon esprit subissait un blocage mais qui ne viendrait pas de moi."
Techniquement, c'était littéralement le cas et l'ironie veut qu'il ai la coupable devant les yeux.

Quand a fuir son destin, Hitashi le faisait peut être en effet en refusant de revenir a Kalos mais un tel destin n'est pas forcément heureux a la fin et en refusant de revenir a Kalos, Hitashi choisissait de ne pas emprunter un destin semblable a celui de Talya. Il n'y a jamais rien de mal a renoncer lorsqu'on se rend compte qu'on va droit dans le mur ou droit vers la gueule d'un spectre et ca serait clairement le cas a ses yeux si il devait refoutre les pieds a Kalos. Avec Noky, il avait choisi une voie plus heureuse pendant le temps que ca dure et il n'avait pas envie de renoncer a cela. A Kalos en revanche, il n'y a que des fantômes qui l'attendent et l'un d'entre eux est plus meurtrier que les autres.
"Venir quelque part sur une simple impulsion, j'ai l'habitude même si en général, je sais parfaitement pourquoi j'y vient. Quand a être venu pour rien, ca j'en doute. Dès le moment ou j'ai mis un pied dans la forêt, je me suis dans un sens senti attirer vers la ville par quelque chose ou quelqu'un. Vous avez voulu plaisanter sur le sujet tout a l'heure mais j'ai vraiment le sentiment que des souvenirs concernant quelqu'un m'ont étés pris... et je veux m'en souvenir même si certaines choses commencent a revenir."
Peut être pour la première fois depuis son arrivée a Corrifey aujourd'hui, Hitashi avait de la détermination dans le regard. Il voulait vraiment savoir ce qu'il lui ai arrivé et souhaite récupérer ce qu'on lui a pris. D'une façon ou d'une autre, l'esprit d'Hitashi se battait pour briser la falsification de mémoire que Sally lui avait infliger et ce n'était sans doute qu'une question de temps avant les souvenirs reviennent. Suivant du coup la championne, il réfléchissait a quel pokémon il allait utiliser pendant le combat.
"Ca se passe comment les combats dans votre arène? C'est des combats on va dire classiques comme pour la plupart des arènes si j'ose dire ou es qu'il y a autre chose?"

_________________
Retour a Corrifey - Page 4 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Jeu 4 Nov - 15:32

Retour a Corrifey - Page 4 Topdresseur_%E2%99%80-XY

La jeune femme blonde écouta les propos de Sheiffy. Elle prit un temps de repos, puis lui répondit d'un ton sec et quelque peu autoritaire :

"Un conseil. Ne donne jamais ton vrai nom. L'identité donne le pouvoir à ton interlocuteur. Surtout si celui-ci possède un pouvoir qui dépasse le tien. Protège toujours ton nom, mais ne l'abandonne pas pour autant."

Elle resta silencieuse. Puis précisa :

"Tu peux m'appeler Yelle. Cela ne te donnera guère d'emprise sur moi, et tu ne risques pas de me trahir. A toi de trouver une identité qui te correspond."

Yelle, qui apparemment n'était pas le véritable nom de la jeune femme. Elle se tenait droite, distante, et méfiante envers Sheiffy qui expliqua pourquoi elle était intervenue, se jetant à corps perdu dans les bois.

"Tu me fais penser à quelqu'un ... aussi imprudente que lui."

La demoiselle pensa à son propre passé. Elle avait reçu une première formation, loin de ces bois. Aujourd'hui, ce temps semblait révolu, ainsi que les individus rencontrés. Elle observait Sheiffy, continuant de l'inspecter de la tête aux pieds.

"Si j'avais été un monstre, tu aurais bien été dans le pétrin ... combien d'enfants ont été dévoré, attiré par des malicieux."

La demoiselle se retourna et attrapa son sac.

"Sally a trop de pouvoirs pour former quelqu'un. Tu apprendras qu'être sorcière se découvre et ne s'apprend pas. Que je le veuille ou non, j'ai été désigné comme étant ton guide. Mais pour tes premiers pas uniquement. Le reste dépendra de toi ... tiens."

Elle tendit le sac à Noky. Le Mélofée la regarda avec de grands yeux curieux. Il semblait bien plus mignon que sa dresseuse qui gardait un ton fermé, bien loin de la jovialité de la Championne.

"Dans ce sac, tu trouveras ton identité. Il répondra au mieux à ce que tu attends. Réfléchis ... qu'est-ce qu'une sorcière pour toi ?"

Yelle avait un petit ton de défi auprès de Noky. Oserait-elle mettre sa main dans le sac ?

Modération pour Noky :
Dans ton prochain post, j'aimerais que tu me décrives la manière dont Sheiffy image une sorcière, que ce soit dans l'attitude, dans sa manière de faire de la magie, ou dans sa façon de se vêtir.

----------------------------------------------------
Retour a Corrifey - Page 4 20191211151907%21Sally-EB

Hitashi semblait croire aux blagues de Sally. Un instinct l'appelant à chercher une vérité enfouie, ou simplement était-il crédule. Sally se mit à ricaner de manière joviale.

"Allons jeune homme, détendez-vous, ce n'était là qu'un sarcasme de ma part. Pensez-vous vraiment que je pourrais vous arracher la mémoire d'un simple claquement de doigts ? Vous me surestimez bien."

Hitashi clamait ne jamais boire d'alcool. Il était persuadé que son mal de crâne n'apparaissait que lorsqu'il essayait de se souvenir de sa mémoire disparue. Pourtant, la douleur était bien apparue à son réveil, comme une mauvaise gueule de bois. Sally le regarda, et ricana encore un peu :

"Il est parfois des certitudes qui ne valent rien face à la réalité mon garçon."

Peut-être qu'avoir ingurgité de l'alcool en quantité était un souvenir qu'Hitashi réprouvait. Peu fier de lui, il préférait croire à toute autre raison.

"Nous arrangeons la vérité comme nous le voulons à ce que je vois. Vous semblez être très attaché à cette histoire de vol de souvenirs ... comme si le coupable se devait être un autre que vous. Si c'est le cas, vous risquez de chercher longtemps l'auteur de ce fait ... surtout s'il n'existe pas."

Hitashi était persuadé qu'on lui avait volé ses souvenirs. Pourtant, rien n'avait été dit, ou prouvé qu'il pouvait se douter de quoi que ce soit. Jusqu'à maintenant, il ne s'attachait qu'à un doute ou une simple possibilité. Quelqu'un pouvait lui avoir volé ses souvenirs. Mais jusqu'à preuve que ce fut le cas, le garçon pouvait très bien agir comme étant pris d'une pure paranoïa. Sa perte de mémoire pouvait être due à une toute autre raison, plus logique. Un coup sur la tête, un désir de répulsion de ses propres souvenirs, ou autre chose que le garçon souhaitait oublier. Il semblait, pour quiconque, être fou de croire qu'un individu lui avait supprimé sa mémoire. Mais Hitashi était un garçon capable de s'attacher à un doute, et de le croire plausible. Autant il avait raison, autant Sally ne l'aidait pas à aller dans cette direction.

"Nous trouvons les indices que nous voulons voir."

Être attiré par ces bois, peut-être bien que le corps d'Hitashi se souvenait d'avoir traversé ces lieux. Mais cela ne signifiait rien. Cela n'était qu'une impression. L'amnésie restait totale et ce n'était que par la croyance que le garçon pouvait penser qu'il était lié à ce lieu. Changeant de sujet, Hitashi questionna la championne sur la manière dont les matchs avaient lieu. Elle répondit calmement, sortant une Pokeball de son manteau :

"Un match en deux Pokemon, le gagnant est celui qui parviendra à infliger le premier KO. J'ai habitude d'utiliser l'énergie Gigamax dans mes matchs, mais votre accent me dit que vous ne disposez pas de cette habilité. Vous sentez-vous capable d'affronter le potentiel des Pokemon de Galar ?"

Modération SVP :
Hitashi, petit détail : A ton réveil, j'avais bien proposé que tu étais pris d'une violente douleur au crâne. Si tu as rejoint Corriffrey par déduction, rien ne prouve que tu as eu raison. Tu as des impressions de déjà-vu, certes, mais rien qui te permet d'affirmer que tu as réellement perdu la mémoire dans ces lieux. Seul ton personnage est persuadé du contraire, mais il n'a aucune preuve.

N'oublie pas que même si en tant que joueur, tu connais la vérité, Hitashi n'a lui, aucune connaissance réelle de ce qu'il s'est passé.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Jeu 4 Nov - 16:42

Es qu'Hitashi croyait vraiment que quelqu'un même comme Sally puisse avoir le pouvoir d'effacer les souvenirs de quelqu'un? Eh bien oui pour la simple raison qu'avoir connu Jon et avoir vu brièvement ce qu'il était capable de faire même en étant affaibli lui avait fait prendre conscience que certaines personnes ont l'air de posséder des capacités jusqu'a maintenu connus uniquement par les pokémons. Hors dans ce lot, il y a quand même pas mal de pokémons qui peuvent utiliser la capacité Amnésie. Qu'une personne ai put ce souvenir d'un pokémon ayant cette capacité ou qu'un personne s'en soit servi directement sans intermédiaire ne paraissait plus si étrange que ca pour Hitashi.
"Je sais que les gens ne sont pas toujours ce qu'ils laissent croire en apparence. Un ami avait des pouvoirs que l'ont peut qualifier de paranormaux. Même sans cela, il y a beaucoup de pokémons qui peuvent utiliser la capacité Amnésie alors si vous l'aviez fait, je n'en aurait pas le souvenir de toute façon."
La réalité, voila un mot qui ne veut plus dire grand chose avec tout ce qui arrive. C'était la pensée d'Hitashi a propos de ce monde qui au fond semble devenir de plus en plus dingue au fur et a mesure que les vérités sont dévoilés.
"Et c'est quoi la réalité? Ca fait un moment que le monde prend conscience d'avoir vécu dans des mensonges. Les monstres planqués dans le placard ou des histoires que l'ont croyaient servir uniquement a faire peur aux enfants? Un monstre a Kalos dévore tout ceux qui ont le malheur d'être sur son chemin et a même dévorer un Arceus avec visiblement une facilité déconcertante. Des êtres que l'ont croyaient êtres des mythes? On voient des légendaires de plus en plus et pas toujours amicaux comme ceux de Rosalia ont put s'en rendre compte il y a quelques mois et même moi j'en ai un en la personne Latias. Des personnes avec des pouvoirs étranges? Mon ami en avait clairement et plutôt du genre puissants. Même une personne de mon entourage proche possède une queue, des cornes et des écailles de dragon. Vu tout ce donc j'ai pris conscience en finalement très peu de temps, imaginer qu'une personne ai put jouer avec ma mémoire ne me parait pas si débile que ca."
Cela dit c'est un fait, certains essayent d'arranger la vérité a leurs sauces pour que cela soit plus supportable mais Hitashi ne pouvait plus faire comme si il n'y avait rien d'étrange afin de se trouver une vérité plus cartésienne. La réalité était la, elle est pas toujours agréable et même plutôt violente par moment surtout quand on a survécu au jugement d'Arceus ou la crise temporelle. Pourquoi Hitashi était persuadé d'avoir oublier les souvenirs concernant une personne et pourquoi il a le sentiment qu'elle doit être importante? Tout simplement car sans un soutien encore plus fort qu'avec Latias, Hitashi aurait peut être mis fin a ses jours dans le cas contraire et pourtant, preuve en est qu'il est encore de ce monde. Quoi qu'on en pense, c'est bien beau d'être fort et d'encaisser comme on peut les changements mais sans un réel soutien, on fini toujours par craquer au bout d'un moment dès qu'un changement trop violent débarque d'un coup.
"Si j'avait voulu oublier quelque chose, c'est ironique mais je m'en souviendrait justement. Si ma théorie devait être juste, je ne serait pas ici si ce que j'ai oublier n'était pas si important a mes yeux. En plus de ca quand on essayent d'oublier quelques choses d'habitude, c'est des choses traumatisantes hors moi, c'est plutôt le contraire. Si j'avait voulu oublier des choses, c'est plutôt ces traumatismes que j'aurait oublier. Quoi qu'il en soit, les choses que je ressent mon rarement trompés donc si je suis venu ou revenu ici avec ce sentiment d'avoir perdu quelque chose... eh bien oui, je vais cherchés longtemps si il le faut mais en même temps, c'est pas comme si j'avait autre chose a faire."
Oui, Hitashi s'attachait a ses convictions même si elle sont basés sur des doutes mais tant qu'on ne lui aura pas prouver le contraire a 200%, il en restera sur ses convictions. En vérité, tout ce qu'il avait vu et donc il avait pris conscience avec les années a pour effet qu'il ne lâche pas l'affaire quand il pense avoir encore affaire a quelque chose qui défie la "logique" des choses même si tout comme la réalité du monde que tout le monde croyait connaitre, la logique non plus ne veut plus dire grand chose.

Pour ce qui est des règles du combat, Hitashi avait bien compris qu'il allait avoir avoir droit a un niveau de difficulté plutôt élevé quand elle parla de l'énergie Gigamax. S'agissait il d'une forme de puissance comme la méga évolution donc il avait un peu entendu parler? Si c'est le cas, Hitashi ne part pas vraiment gagnant et a donc intérêt a bien choisir les pokémons qu'il souhaite utiliser pour le combat.
"J'ai même pas accès a la méga évolution ou les capacités Z mais oui, je pense que je devrait avoir quand même mes chances."

Modération:
Apprentissage de 1 niveau + 5 superbonbon + 15 calcium a Silvallié


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Ven 5 Nov - 12:04, édité 6 fois

_________________
Retour a Corrifey - Page 4 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Jeu 4 Nov - 16:49

Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Ven 5 Nov - 11:46

Un peu de magie
Eté 2021

La jeune fille était un peu perplexe, mais elle prenait note de ce qu’on lui disait. Au final elle n’avait jamais dit son nom, Sally l’avait connu toute seule, par magie. Au quotidien, la dragonnière se faisait appeler « Noky ». Seul ses papiers d’identité révélaient son véritable nom.

La blonde se présentant ainsi comme s’appelait Yelle. Noky en déduisit facilement que c’était là un surnom, peut-être comme Sally du coup. Allez savoir. Noky devait donc elle aussi s’inventer un personnage ? Du moins un nom ? Celui de « Noky » lui allait bien elle trouvait, pourquoi en changer ?

- Vous parlez de Damian ?

Noky ne prenait pas mal d’être comparée à lui, s’il s’agissait bien de lui. Oui, elle avait été imprudente à s’aventurer ainsi à l’aveugle dans la forêt. Mais elle était venue ici pour se trouver et aussi changer en quelque sorte. Elle se détendit un peu et répondit en souriant, les mains dans les poches. Elle haussa les épaules.

- Heureusement pour moi je ne suis plus une enfant et je sais me défendre.

Ca, elle en prenait réellement conscience que depuis quelques temps. Elle avait survécue à une rafle Rocket, à une agression d’un spectre, à un périple dans la montagne, à son entrainement par Samantha, à l’attaque des Galaxies. Un enfant n’aurait pas pu faire cela. Elle avait grandit et elle réalisait qu’elle était plus forte qu’elle ne le pensait de prime abord.

Noky prit le petit sac qu’on lui tendait. Elle était curieuse de voir ce qu’il y avait dedans. Avant d’oser regarder, elle écouta la question de Yelle.
La question était directe et la réponse difficile. La vision de la sorcellerie avait beaucoup changée en l’espace de 24h. Noky savait en tout cas ce qu’elle ne voulait plus être, elle ne voulait plus sa cacher derrière les autres et être faible. Elle répondit donc comme ça lui venait.

- Ce qui est sure c’est que ce n’est pas celle des histoires, pas de chapeau pointu, de nez crochu, verrues et j’en passe. Une sorcière pour moi c’est quelqu’un qui peut se fondre dans la masse, passé pour n’importe qui. Quelqu’un de simple, de généreux et avec beaucoup de courage. Une sorcière ça serait une personne qui parait banal mais qui ne l’est pas, de part ses capacités et ce qu’elle souhaite en faire. Quelqu’un d’altruiste qui serait au service des autres afin de les protéger et faire de ce monde un monde meilleur. Soigner, protéger, guider, ces rôles sont peut-être différents mais à mon sens une sorcière serait capable de faire ça. Pas d’imposer un choix qui est le sien, mais de conseiller et laisser les gens prendre leur propres décisions. Une sorcière c’est quelqu’un de bine, ouvert au monde, à l’inconnu et qui ne cesse d’apprendre, à tout âge. Une sorcière peut donner de l’espoir aux gens, les faire rêver. Je vs peut-être au pays des Rondoudou tout rose tout mignon, mais si sorcière je dois devenir, c’est comme ça que je me verrais. Une sorcière est forte, mais dans la retenue. Une sorte d’ange gardien invisible, qui ne revendique aucune gloire de ses actes.

C’était peut-être, voire surement, du grand n’importe quoi. Mais Noky parlait là avec son cœur, avant de plonger sa main dans le sac.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Ven 5 Nov - 16:51

Retour a Corrifey - Page 4 Topdresseur_%E2%99%80-XY

"Qui ça ?"

Le nom de Damian semblait inconnu à Yelle. Ses sourcils froncés furent interloqués pour une seconde avant de reprendre leur expression déterminée et un peu dure. Apparemment, Noky s'était trompée sur l'identité du garçon référé par la jeune fille. Il n'était pas toujours possible de faire mouche.
Yelle sourit légèrement en voyant que Noky ne se présentait pas comme une frêle jeune fille.

"Tu as l'air d'avoir du cran ... et de savoir le montrer. Cela te sera utile."

Yelle écouta la manière dont Noky décrivait les sorcières. Elle s'assit sur une pierre, écoutant le long monologue de la jeune fille. Cette dernière parlait avec passion et détermination. Le Mélofée de Yelle semblait possédée par ses paroles, les yeux brillaient face à l'intensité de la jeune femme. Sa dresseuse elle, au contraire, semblait bien s'ennuyer. Noky finit par mettre sa main dans le sac et en sortit un bâton en bambou. Un bien étrange objet. Mais après tout, Noky venait des régions de l'Orient. Le bambou était un bois aisé à trouver. Peut-être était-il lié à ses origines.

"C'est donc ça ton objet symbole ... un morceau de bois ... solide, mais facile à tordre à ce que j'en vois. Comme tes convictions."

Yelle parla d'un ton un peu cassant. Elle reprit :

"Ce que tu me décris, ce n'est pas une sorcière, c'est terriblement générique ma grande !"

Elle plaça ses mains près de son menton, mimant le ton de Noky. Peut-être la jeune femme avait plus de Sally qu'elle ne voulait le faire croire :

"Ooooooh je veux protéger les gens, je veux être une héroïne ! Je veux faire le bien autour de moiiiiiii. C'est d'un générique ... tu me décris le rôle d'une vulgaire héroïne, rien de plus."

Elle se leva de son siège improvisé et reprit.

"Une sorcière est une égoïste avant tout. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, et ce qu'elle fait, c'est pour elle avant tout, et non pas pour les autres. Elle ne se donne pas, elle prend ... et tant mieux si d'autres en profitent."

Yelle reprit la parole :

"Maintenant, dis-moi franchement ... pourquoi veux-tu réellement être une sorcière. Ou plutôt ... dis-moi pourquoi tu veux sauver les gens, faire "le bien"."

Elle insista bien avec ses deux doigts pour faire des guillemets lorsqu'elle prononça le dernier terme. Yelle jeta un oeil vers son Mélofée qui la regardait avec des yeux quelque peu penaud. La jeune fille parut exaspérée, et reprit, changea de ton quelque peu.

"Bon, tu n'es pas un cas totalement désespéré non plus. Tu as réussi à passionner mon Mélofée."

Cela semblait lui arracher la gorge de dire ces mots. A croire que Yelle faisait de réels efforts pour se montrer plus sociable envers la jeune fille.

---------------------------------------------------------------

Retour a Corrifey - Page 4 20191211151907%21Sally-EB

"Ahahah, allons garçon, si je savais utiliser Amnésie, ce serait moi qui perdrait la mémoire !"

Sally était amusée par Hitashi. Il lui racontait des histoires si intéressantes.

"Un garçon aux pouvoirs paranormaux ! Tu me fais marcher mon garçon."

La Championne feignait de ne pas connaitre ce dont son interlocuteur faisait référence. Chose probable après tout. Même si Damian ou Hitashi connaissaient l'existence de Jonathan, des psychiques, des télékinésiques ou autres, cela ne signifiait pas qu'ils étaient connus du grand public. Beaucoup pouvaient prétendre à de simples canulars. Sally semblait de ceux-là.

"Il est vrai que nous vivons une ère de changement ... mais je suis certaine que ce n'est ni la première, ni la dernière ... bien que crois-moi, dans ces bois, rien ne change vraiment. Nous sommes un peu loin de tout. Si ce n'est les challengers qui viennent me rendre visite."

Sally ne prenait guère réellement considération des propos d'Hitashi. Mais il était vrai que Corriffrey semblait bien isolé, perdu dans sa petite forêt. Les habitants avaient-ils pris seulement conscience du passage de l'Arceus ? Hitashi continuait sur sa lancée, s'accrochant à sa chimère, persuadé qu'il avait oublié un souvenir important. Sally lui fit un petit air de compassion, peut-être sincère, ou non.

"Et bien, chaque être humain a un but. Parfois, s'en créer un permet d'avancer. Qui sait où ta quête des moulins te mènera ?"

La sorcière ne semblait pas croire un mot d'Hitashi. Apparemment, elle était persuadée que le garçon tentait de combler un vide et essayait de s'en convaincre. Il semblait quelqu'un d'opiniâtre. Une fois une idée en tête, il s'y accrochait tant bien que mal. Mais jusqu'à maintenant, la Championne ne semblait pas donner crédit à ses paroles. Elle compatissait, mais ne semblait pas pouvoir l'aider.

"Et bien, tu peux résider au Centre Pokemon le temps qu'il te faudra. Ce n'est pas moi qui t'en empêchera. J'espère que tu me raconteras tes récits. Je raffole des histoires, même imaginaires."

Elle le guida jusqu'à l'arène, bien différente de celle des autres régions. Il s'agissait d'un grand stade, qui contrastait fortement avec le reste de Corriffrey. Les gradins étaient vides et Hitashi pouvait se rendre compte que son match ne serait pas officiel. Sally lui faisait une faveur en acceptant son duel. Le garçon pensait avoir ses chances, la Championne se mit à ricaner, amusée par sa ferveur :

"Tu es motivé, c'est très bien ! Cela fait plaisir de voir un jeune homme plein d'entrain."

La vieille Sally s'installa à sa place et laissa le temps à Hitashi de prendre la sienne.

Modération SVP :
Sally utilise Smogogo de Galar au niveau du Pokemon de Gladio.
Il utilise Vapeur Féérique
★ Vapeur féérique (Fée) : 90. PEut rendre confus (25%)

Remarque : Normalement, la limite de don de drogue n'est-elle pas limitée à 5 par mois par drogue ?


Smogogo
Talent : Gaz Inihibiteur - Annule les effets des talents de tous les autres Pokémon tant que le Pokémon reste sur le terrain.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Ven 5 Nov - 20:43

Ah si seulement les personnes avec des pouvoirs paranormaux pouvaient être une blague, ca arrangerait presque Hitashi car si Jon était vraiment une bonne personne, la scientifique rocket qui avait volontairement fait muté son corps pour avoir des capacités semblables a ceux des pokémons le fut beaucoup moins. Même si la scientifique mutante est morte et sans doute réduite en cendre par l'explosion de la base rocket, Hitashi se sera souvent demander si la Team Rocket possède d'autres méta-humains ou tout simplement des êtres ayant des pouvoirs dans leurs rangs et d'une certaine façon, Hitashi espère qu'il ne le découvrira jamais a ses dépends ou ceux de ses proches. Au fond pour Hitashi, savoir que des humains ont des pouvoirs n'est pas un problème mais c'est plutôt de la façon donc ils décident de s'en servir qui peut l'inquiéter.
"C'est pourtant pas des blagues mais lui encore ca va, c'était une très bonne personne mais une scientifique rocket que j'ai eu le malheur de croiser et qui aura jouer avec des mutations génétiques sur son corps pour avoir des pouvoirs... eh bien disons qu'elle en revanche était beaucoup moins sympa et bien plus meurtrière."
C'est un fait, le monde connait des changements depuis pas mal de temps. Ca ne serait effectivement pas la première fois et ca va sans doute continuer a l'avenir. Cependant si on ne peut pas faire grand chose contre le changement, il faut soit réussir a s'adapter, prier pour que d'autres essayent de remettre un semblant d'ordre et dans le cas extrême : se préparer a se faire écraser par ses changements au point d'y laisser plus que des plumes. Dans le cas d'Hitashi, il se trouvait entre les deux premières options dans le sens ou il essaye de s'adapter aux changements mais ne souhaite pourtant pas que les choses changent trop non plus.
"Je suis pas un grand adepte du changement même si j'essaye de m'adapter comme je peux. Cela dit je suis d'accord, le monde va continuer de changer et ca m'étonnerait qu'il redevienne totalement comme avant même une fois que les soucis actuels seront réglés si toutefois c'est possible. En ce qui me concerne, j'essaye de vivre une vie a peu près normale même si je croit qu'il vaut mieux que j'oublie le mot "normale" en l'occurrence. Rien dans ma vie ne doit être vraiment normale aux yeux des autres quand j'y pense. Cela dit en parlant de changement, j'ai remarquer qu'il n'y a pas tellement de personnes au moins de mon âge en ville. Il n'y a donc pas d'enfants ou dut moins des personnes adolescentes ou presque adulte?"
Quand a sa quête des moulins comme le dit Sally, Hitashi ne sais pas vers quoi elle mènera car si parfois il peut deviner de façon très approximative ce que peut être son avenir selon la quête dans laquelle il se lance, celle ci est probablement la seule donc il ignore ce que pourrait en être la finalité.
"Pour une fois, c'est une quête ou j'ignore ce que pourrait en être la finalité. D'habitude, je devine de façon approximative ce qui peut se passer mais pas cette fois." 
Quand a séjourner au centre pokémon, peut être qu'Hitashi le fera et ca ne serait pas la première fois mais de toute façon, le guide qu'il avait pris ne repartira pas avant le lendemain donc quoi qu'il fasse ou qui il rencontrera, Hitashi devra au moins passer la nuit sur place dans tout les cas.
"Des histoires j'en ai même elles sont pas toutes heureuses."

Hitashi avait il ses chances face a la championne? Dans un combat a la loyale, nul doute qu'il a tout de même ses chances mais il ne saurait en dire le pourcentage de chance face a l'énergie Dynamax donc il ne connait rien. Néanmoins, Leviator avait réussi de son vivant a tenir tête et surtout a encaisser des attaques plutôt dévastatrices de la part de l'Arceus. Léviator est peut être mort et ses cendres dispersés mais d'autres pokémons dans l'équipe d'Hitashi sont devenus tout aussi puissants et le dépasse peut être même légèrement pour certains. Du coup, Hitashi voyait pour le moment difficilement comment un combat d'arène même a l'étranger pourrait être pire. Quoi qu'il en soit, l'arène était beaucoup plus grande que celles qu'Hitashi connait. Si les gradins sont vides, ca laisse déjà comprendre que les combats d'arènes a Galar ont du public en temps normal comparer a la plupart des arènes ou il n'y a pas tellement de public en règle général.
"Ok, ca c'est de l'arène de compétition. La dessus, on peut pas dire le contraire."
Se mettant du coup a sa place. Hitashi observa le pokémon que la championne envoya et reconnu un Smogogo a la différence que celui la est un peu différent et semble porter des chapeaux... bah c'est pas plus étrange qu'un pokémon qui ressemble a un trousseau de clé. Si il était tenter d'envoyer Dracaufeu, Hitashi préférait choisir un pokémon ayant une meilleure défense afin de ne pas sous estimer sa cible mais un pokémon tout de même capable de causer des méchants dégâts a son adversaire. Son choix se porta donc sur Tortank et autant le dire, il comptait sur son pokémon pour faire un maximum de dégâts afin d'être près pour le Dynamax.

Modération:
Attaque Frappe Atlas
Retour a Corrifey - Page 4 Sprite_009_XY
Spoiler:

Pour les drogues, 5 superbonbon par mois et je croit que pour les autres, on avaient fixé le nombre a 35 par mois maximum il me semble.

_________________
Retour a Corrifey - Page 4 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Ven 5 Nov - 20:57

Retour a Corrifey - Page 4 Weezing-galarVSRetour a Corrifey - Page 4 Sprite_009_XY
Détails du combat:

Tortank lance Frappe Atlas : - 100 PV
Smogogo lance Vapeur Féerique : - 22 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Lun 8 Nov - 11:08

Un peu de magie
Eté 2021

Noky sentait bien que Yelle avait l’air de clairement s’ennuyer à l’écouter parler, contrairement à son Pokémon. Mais elle ne s’en offusqua pas. Elle n’était pas du genre à se vexer facilement, ou du moins pour si peu. C’était sans doute dans le caractère de Yelle de se comporter ainsi et la dragonnière n’était pas là pour changer les gens.

Retirant sa main du sac, elle fit apparaître un bâton, en bambou, facile à reconnaître par sa couleur et sa fragilité, mais aussi sa finesse et élégance, sa douceur.

Alors que Noky était un peu étonnée de ce qui venait d’apparaître, la blonde se fit une nouvelle fois cassante, blessante. Elle alla même jusqu’à se moquer d’elle, l’imitant. Cette fois, Noky prit un peu plus la mouche, faisant remonter ce qui était déjà sortit la veille.

- Comme Sally vous interprétez tout de travers. Pour des sorcières je ne vous trouve pas très perspicaces.

Noky savait aussi se montrer fougueuse quand elle le voulait.

- Je ne veux pas être une héroïne ! Devenir assez fort et meilleur pour protéger ceux qu’on aime c’est clairement différent d’un héro qui brave le danger pour le sauver le monde entier à mon sens.

Tenant toujours le bout de bois, comme une baguette, elle croisa les bras, se tenant fièrement devant la sorcière.

- Ce que vous, vous décrivez, c’est tout sauf moi ! Je ne suis pas égoïste, je ne le serais jamais. Si une sorcière c’est ça et rien d’autre alors vaut mieux arrêter là.

Elle ne lâchait pas Yelle des yeux. Si la blonde avait du caractère, la brune aussi.

- Mais si vous croyez qu’il existe bien ce « petit truc » chez moi je suis prête à en découvrir plus, quitte à donner un coup de frais sur l’image des sorcières que vous pouvez avoir. Si je veux faire le bien c’est que j’ai vu ce que le mal peut faire. J’ai été torturé, vu des proches l’être, j’ai perdu des gens que j’aimais. Alors oui, peut-être qu’il y a une part d’égoïsme là dedans, car perdre des gens ou les voir souffrir ME fait souffrir !

Ca, elle n’en prenait conscience que maintenant. Yelle savait la pousser dans ses retranchements, la faire réfléchir. Protéger les gens, c’était en fait se protéger soi-même, pour ne pas souffrir de leur disparition.

Une larme solitaire roula sur sa joue, de tristesse ou de rage face à cette révélation.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 4 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum