Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retour a Corrifey

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Ven 19 Nov - 15:48

Un peu de magie
Eté 2021

Noky ne doutait pas un seul instant sur le fait que Yell sache ce qui s’était passé dans la forêt. Tout comme Sally, elle avait l’air d’avoir un regard omniscient, sachant beaucoup des gens, de leur passé ainsi que de leur présent. C’était déroutant de se retrouver face à ce genre de personne.

- Je vais attendre, déjà apprendre à connaître celui là.

Toudoudou venait tout juste d’arriver dans l’équipe et Noky ne se voyait pas partir en quête d’un autre Pokémon féérique alors qu’elle n’approvisionnait même pas encore celui là. Le Pokémon fée lui faisait déjà découvrir un autre univers alors deux, ça ne serait pas raisonnable à ce stade. Mais au moins elle savait sa réponse, il lui faudrait effectivement d’autres Pokémon de type fée pour progresser sur la voie de la sorcellerie.

Obéissante, elle suivit Yell, prenant la main du Mr Mime, comme elle l’aurait fait avec un enfant. Lougaroc fermait la marche avec Toudoudou sur le dos. C’était officiel, depuis sa guérison, le loup devenait portait de bébé fainéant. Toudoudou semblait bien s’amuser sur le dos de son nouvel ami, tanguant au rythme de la bascule du bassin.

Ils empruntèrent un nouveau chemin, à croire qu’ils apparaissaient comme ça, à la demande. Noky avait bien réussit à en faire venir un après tout, pour rejoindre Yell. Suffisait-il simplement de connaître la destination ?

- C’est noté. Mais comment les fait-on apparaître ?

Noky était sure que celui-ci par exemple n’était pas là quelques secondes avant.

Forçant sur ses jambes, elle suivit Yell, non sans mal. Puis finalement elle se rendit compte qu’elle ne touchait même plus le sol. C’était pareil pour Lougaroc. Toudoudou riait de bon cœur sur le dos du loup volant. C’était un jeu pour lui. Noky avait peur, très peur. Jamais elle n’avait volé de ses propres moyens, jamais sans dragon. Une illusion là encore ? Pas le temps de réfléchir, il fallait continuer pour ne pas risquer la chute.

Passé les deux arbres, Noky se rendit compte qu’elle touchait de nouveau le sol. Ils étaient tous dans un salon. Noky accepta le thé et s’installa dans un fauteuil, ne sachant pas quoi faire d’autre. Elle entrait ainsi dans une intimité sans savoir comment ni pourquoi. Yell se confia alors à elle et Noky en fut touchée. Ici, c’était son espace à elle, Yelle avait créé cet endroit de toute pièce, comme un refuge.

Noky acquiesça. Son refuge, elle savait déjà lequel ça serait, l’école de Mauville. C’était là qu’elle avait enfuis tout ce qui la contrariait dans la vie. Ce n’était qu’un logique retour aux sources, pour se retrouver finalement, être elle.

Se détendant un peu, elle accepta de parler.

- Ce que je cherchais j’imagine. Mon père. J’ai revu le jour où il m’a abandonné chez mes grands parents, sans un mot à mon égard, sans me prévenir, sans se retourner. Je sais pourquoi Toudoudou a voulu me montrer ça. Parce que … j’avais oublié, en un sens.

Elle souffla sur le thé.

- Je me suis forcée à oublier, pour ne plus souffrir, ne plus être en colère, avoir un nouveau départ. C’était une erreur et j’en ai conscience aujourd’hui. Refouler ses sentiments n’est pas une bonne idée. On n’avance pas, ça reste là, au fond de nous et ça nous pourri la vie. Je dois affronter ça, l’affronter lui.

Elle tenta une diversion, bien qu’elle n’ait pas grand espoir.

- C’était votre maison ?


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Ven 19 Nov - 22:28

Retour a Corrifey - Page 6 20191211151907%21Sally-EB

"Et le courage est de surmonter ces peurs."

Hitashi avait raison sur un point, savoir était effrayant. Mais surtout, il imposait un choix. Agir, ou se cacher. Le garçon avait fait son choix. Il savait que Gargös sévissait dans la région de Kalos. Le jeune homme décida de ne jamais plus fouler le pied de cette région. Quand bien même cela revenait à trahir la mémoire de Talya. La vérité était là. Il évoquait l'inutilité de se rendre sur une tombe. Mais c'était bien la menace du fantôme qui le stoppait réellement. Lâcheté ? Ou sagesse ? Après tout, qui irait fouler le pied dans une zone dangereuse ? C'était là toute la question, et seul Hitashi avait le droit de décider. Preuve étant, Sally ne lui avait jamais imposé contre son libre-arbitre. Elle l'avait poussé dans une direction, mais il s'en était écarté de lui-même.

Le garçon retourna ce qu'avait fait Sally contre elle. Du moins en théorie. La Championne se mit à rire, jouant l'incompréhension :

"Ohohoh ! Mais mon garçon, si quelqu'un en venait à m'arracher le cœur. Je mourrais dans la seconde."

Elle prit un instant de silence, et reprit :

"Saches jeune homme que je me moque bien de plaire ou non. Je n'oblige personne à rester dans ces bois."

La sorcière assumait totalement ses choix et ne cherchait guère à plaire. Elle avait sa personnalité et sa manière de faire. Si un individu qui requérait son aide n'appréciait pas ses manières, ses deux seules choix étaient de prendre sur lui, ou de faire demi-tour, les mains vides.
Hitashi continuait de parler, évoquant sa vie, ses parents, sa théorie sur les rapports hommes/femmes. Mais comme elle l'avait laissé entendre, Sally n'était pas intéressée par ses petites histoires de famille. Après tout, Hitashi n'était guère son protégé. Il n'était qu'un passant de plus dans sa forêt, et un simple épisode de sa vie.

Peu après, le jeune homme demanda une faveur à la sorcière. Si elle pouvait faire passer un message à Noky. La petite vieille le regarda avec un œil à demi-fermé. Elle soupira, et répondit :

"Je ne suis pas du genre à porter des messages. Je lui dirais lorsqu'elle me posera la question."

Etait-ce rassurant pour Hitashi ? C'était le mieux qu'il obtiendrait de la part de Sally. Tout était dans les mains de Sheiffy à présent. Sur ces mots, la sorcière s'éloigna, laissant le garçon seul avec Latias.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour a Corrifey - Page 6 Topdresseur_%E2%99%80-XY

Lors de leur marche, Yell répondit aux questions de sa cadette. Elle parlait sans se retourner, se focalisant sur son chemin :

"Tu n'as qu'à le vouloir suffisamment, et faire confiance en la forêt. Respecte-la, et elle te respectera en retour."

C'était cryptique, mais la jeune fille devait apprendre et réfléchir d'elle-même. Yell n'entra guère dans les détails. Mais Noky en eut un aperçu. Lorsque la peur la gagna, jusqu'à ce que son ainée ne l'avertisse de la suivre, Sheiffy avant senti le sol invisible s'affaisser. Que se serait-il passé si la demoiselle n'avait cédé à la panique ? Rien de bon probablement.

Une fois dans le refuge de Yell, Noky se confia sur ce qu'elle avait vu, et sur les raisons de sa colère. Son père l'avait abandonné, et c'était douloureux. La jeune femme ne pouvait enfouir ses sentiments plus longtemps. Yell l'écouta, les jambes croisées, telle une psychologue sans diplôme. Elle laissa un temps de silence, laissant Noky lui poser sa question ensuite. Yell, assise sur son canapé, laissa sa tête pencher en arrière, soupirant devant la supposition de la cadette. Elle avait tort, comme toujours, semblait-elle dire par ce souffle. Elle ignorait pertinemment la tentative de créer un lien, ou même d'éprouver de la compassion de l'apprentie :

"Du tout. Cela me rappelle juste mon petit studio dans une ville de Kalos. Je l'ai réaménagé à ma façon."

Elle se redressa, et reprit, un regard sérieux :

"Mais on ne parle pas de moi ici ...
Tu as payé le prix de ta demande. Tu t'es exposée émotionnellement à la personne que tu recherches. Ta capacité à le retrouver dépendra de ta détermination, mais aussi du souhait de ton père. Souhaites t'il seulement te revoir au fond de lui ?
Plus vos émotions seront proches, et plus il te sera aisé de le retrouver."


Yell éclairait enfin la lanterne de sa cadette. Le fait de se perdre dans les bois et de s'exposer à un flash-back n'était pas hasardeux. Les émotions dans la magie étaient importantes. Parfois, elles étaient même le prix à payer pour réussir un tour de magie. Noky avait souffert dans son flash-back, assistant à une scène qu'elle aurait préféré éviter. Elle avait teinté de sa souffrance son rituel.

"J'ai une question pour toi à présent. Et cela déterminera ton avenir."

Yell semblait sérieuse soudainement. Plus encore qu'elle ne l'était.

"Tu prétends vouloir aider les gens, ton entourage. Mais comment comptes tu t'y prendre ? N'appartiens-tu pas à un clan qui interdit toute intervention avec des affaires extérieures ? N'est-ce pas un peu hypocrite, ou candide de ta part de clamer tes ambitions ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Ven 19 Nov - 23:37

"Dans mon cas, il y a une différence entre le courage et le suicide. Vu le monstre qui sévit a Kalos et qui a dévoré un Arceus ainsi que la personne que j'ai perdu.... c'est clairement du suicide."
Affronter un monstre comme Gargös en sachant d'avance qu'il est trop fort pour être combattu efficacement revient automatiquement a mettre fin a ses jours. Si il n'avait pas aimer que Mars se moque de Talya en faisant remarquer qu'elle ne fut même pas capable de survivre même avec la combinaison, Hitashi commença a se demander si elle l'aura vraiment pris avec elle. Il l'avait vu partir avec quand il l'avait quitter mais peut être qu'elle l'avait ramener chez elle en ne l'ayant peut être accepter que pour rassurer Hitashi afin qu'il rejoigne les dragonniers en ayant l'esprit en paix. On pourrait voir son refus de revenir a Kalos comme une trahison envers la mémoire de Talya mais avec du recul et en repensant a ce que voulait faire Talya en ayant le but de retrouver ceux qui avaient tués Tonin afin d'avoir des explications, Hitashi se demandait si la personne qu'il avait aimer comme une mère n'avait pas déjà conscience que la fin de sa quête risquait fort de se finir de façon dramatique dès le départ. Quoi qu'il en soit si le désir de Talya était de retrouver Tonin a terme, Hitashi espérait au moins qu'elle aura put le rejoindre dans la mort afin qu'ils puissent a nouveau être ensemble. Cela reste une fin douce et amère si Talya a réussi a le rejoindre et mais ca serait toujours une maigre consolation pour ceux qui l'auront connu. Hitashi se demanda sur le moment si Ronald et ses sœurs sont toujours vivants et il n'était pas impossible qu'Hitashi leur propose de venir passer quelques vacances a Johto même si il était loin de savoir que même si Ronald devait accepter, il ne sera malheureusement pas accompagner par ses défuntes sœurs. Quoi qu'il en soit, Hitashi avait garder le double des clés de la maison de Talya et la porte toujours autour du cou. Il est probable qu'elle ne sert plus a rien si jamais la serrure de la porte fut changée dans le cas ou un nouveau locataire ai peut être pris possession des lieux après la mort de Talya mais Hitashi gardait cette clé depuis la tragédie comme un souvenir afin de ne jamais oublier celle qui lui aura tendu la main alors qu'ils avaient l'air dans un état autant pitoyable l'un que l'autre. 

Il ne put s'empêcher sur le moment de la tenir dans sa main avant que Sally ne fasse une plaisanterie avec un humour peut être un peu discutable.
"Je pensais pas a un arrachage de cœur façon Mortal Kombat... laissez tomber, c'est un jeu vidéo et autant ne pas vous donnez de l'inspiration."
Oui, ne surtout pas donner des idées qui pourraient se retourner contre lui ou envers quelqu'un d'autre. Il ne fit aucun commentaire sur le fait que la sorcière n'a pas pour vocation de plaire. Hitashi comprenait bien qu'aucune force sur terre, mer, air ou même mondes parallèles ne la fera changer. Quand a la demande qu'il fit a Sally, Hitashi s'attendait un peu a ce genre de réponse. Es que Noky posera néanmoins la question? Hitashi n'avait aucune certitude a ce sujet mais il avait une confiance aveugle envers Noky malgré ses craintes.
"Je m'attendait un peu a ce que vous me répondiez ce genre de chose."

Etant du coup sorti de l'arène, Hitashi remarqua un peu d'agitation vers le centre pokémon et commença a s'en approcher par curiosité. Il s'avança vers un secouriste afin de demander ce qui se passe.
"Excusez moi, il se passe quoi?"
"On l'ignore jeune homme. Une personne de sexe masculin fut retrouvé dans la forêt. Il est vivant physiquement mais les médecins ont l'air de dire qu'il est comme en mort cérébrale et personne n'arrive a comprendre ce qui a put lui arriver. Il n'arrive vraiment que des emmerdements avec cette maudite forêt. On a même essayer de créer des sentiers mais cette forêt est vraiment indomptable."
Indomptable, c'est clairement le mot pour qualifier cette forêt et Hitashi ne pouvait pas reprocher au secouriste de haïr ce qu'il qualifie comme une forêt maudite. Malheureusement, Hitashi comprenait que tant que la magie y règnera et que les sorcières feront tout pour la préserver, les emmerdements liés a cette forêt ne sont pas près de s'arrêter. Dans le cas de la victime, celle ci aura en vérité subit un sort comparable a ce qui sera arrivé une fois a Nox. Hors si Nox aura trouver le moyen de revenir dans son corps, ce n'est pas le cas de cette personne donc l'esprit aura peut être fini par se perdre dans la forêt de façon définitive.
"Cette personne, elle a de la famille?"
"Pas que l'on sache. On a retrouver un Nymphali dans une pokeball qu'il avait sur lui mais si il en avait d'autres, il est probable qu'elles aient disparus dans sa chute."
Nymphali? La fameuse évolution d'Evoli de type fée que Noky voudrait pour son Evoli? Quoi qu'il en soit, il faut croire que le pokémon devra être pris en charge par quelqu'un d'autre.
"Et du coup... il va lui arriver quoi a ce pokémon?"
"Normalement, il est prévu de l'envoyer dans une pension mais il n'est pas rare que des personnes qui viennent ici ou même issus de cette ville cherchent des pokémons de type Fée avec beaucoup d'insistance même si j'ignore pourquoi. Entre nous et vu ton pokémon qui semble unique, je croit que ce pokémon serait plus heureux avec un dresseur compétent et aimant. Tu a l'air fort et j'ai vu que tu ai sorti de l'arène de la vielle cinglée qui sert de championne ici donc ca doit vouloir dire que tu doit te débrouiller plutôt bien. Tu ne voudrait pas prendre ce pokémon avec toi? Au moins, ca serait rassurant de savoir que l'un des deux ai droit a une vie heureuse. Pour son dresseur, son propre avenir semble plus que compromis."
"Je veux bien le prendre avec moi dans ce cas. Je ferait de mon mieux pour qu'il soit heureux. Il faut croire que je vais me retrouver avec plusieurs évolutions d'Evoli au bout du compte."

Modération:
Obtention de la Nymphali de l'orphelinat.

_________________
Retour a Corrifey - Page 6 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Sam 20 Nov - 21:22

Un peu de magie
Eté 2021

Yelle n’était pas dans le mélo dramatique contrairement à Noky. Elle lui donna néanmoins une réponse, à nouveau agacée par ce genre de question. Yell devait sacrément prendre sur elle pour supporter la jeune fille de toute évidence. Intérieurement Noky lui était reconnaissante de lui accorder ce temps, mais elle ne lui dirait pas. Elle savait que Yell la rembarrerait de nouveau.

Elle fronça néanmoins les sourcils quant-à l’explication de la sorcière.

- Je me fiche de savoir s’il souhaite me revoir ou non, je ne compte pas lui laisser le choix ! Il me parlera au moins une fois pour s’expliquer, après, il fera ce qu’il voudra je m’en fiche.

C’était faux bien, c’était la colère qui la faisait parler. Toudoudou se mit à rire, agaçant un peu Noky. Elle mentait en disant qu’elle se fichait de la suite qu’il donnerait à cette rencontre. C’était son père. S’il décidait de la laisser une nouvelle fois après leur retrouvaille, ça serait encore pire. Mais elle devait prendre le risque.

Yell la prit alors à partit, soulevant quelques points importants, notamment les règles du clan des dragons. Noky répondit avec un petit sourire, presque mesquin, qu’on ne lui connaissait pas.

- Si. Le Clan à ses règles. Mais le Clan dit aussi qu’on a le droit de se protéger en cas d’agression. M’attaquer moi ou Hitashi s’est attaqué un membre du clan et par conséquent tout le Clan entre en jeu. Agresser un de mes amis ou ma famille, c’est aussi m’attaquer moi et par conséquent j’estime avoir le droit de défendre ce ou ces personnes. Les règles dépendent surtout de la manière dont on les interprète. Demandez aux assureurs.

Elle eut un petit rire, bientôt imitée par Toudoudou. Noky montrait une nouvelle facette d’elle, plus mesquine que la gentille fille sage qu’on connaissait.

- Mais vous avez raison sur un point, je ne pourrais pas aider tout le monde, mais protéger ceux que j'aime est suffisant pour moi. Pour les autres, ils y a la police, les médecins et dieu sait qui.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Dim 21 Nov - 16:43

Retour a Corrifey - Page 6 Topdresseur_%E2%99%80-XY

Yell se mit à sourire. Noky était déterminée à revoir son père, qu'il le veuille ou non. Enfin, elle commençait à réagir en tant que sorcière. Elle prenait ce qu'elle voulait, car elle le pouvait. Après tout, elle avait payé suffisamment cher pour obtenir le droit de le revoir. Elle s'était fait arracher le cœur, mais surtout, elle s'était confrontée à ce traumatisme de nouveau. A présent que ses émotions étaient à vifs, rien ne lui était impossible.

A l'évocation des dragonniers, la jeune fille défendit son propos avec justesse. Elle était fière d'elle, persuadée qu'elle pouvait arranger son statut de sorcière, à celui de dragonnier. Yell la regarda sans sourire cette fois. Elle n'était pas sure d'y croire. Jusqu'à ce moment, sa cadette avait parlé de défendre la veuve et l'orphelin. A présent, elle assurait ne pouvoir se conforter qu'à défendre les personnes qu'elle aimait. Mais en était-elle réellement capable ? Serait-elle capable de fermer les yeux le jour où la réalité la rattraperait ?

"Il y a des mots qui ne sont que des fables dès l'instant où ont les prononcent."

Ne fit-elle que signifier à son apprentie. Yell connaissait le clan des dragons par réputation. Seraient-ils aussi transigeant que la jeune fille ou son amoureux ? Difficile à dire. Après tout, tous les amis de la jeune fille n'appartenaient pas forcément au clan. Peut-être devrait-elle se méfier de son propre cercle social, si elle souhaitait gérer ces deux vies.
Yell se mit à sourire :

"Tu possèdes deux noms, et tu t’apprêtes à avoir deux vies. Seront-elle des sœurs, ou s'entredéchireront-elles ? Je suis curieuse de voir ce qu'il en sera."

Elle dégusta de nouveau son thé.
Yell prit un instant de silence, puis rassura la jeune fille.

"N'oublie pas que la forêt sera toujours un refuge pour ses sorcières."

Y avait-il encore des choses à dire ? Noky avait son bâton, son partenaire féérique, fait ses choix, et elle avait sa quête qui l'attendait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Dim 21 Nov - 21:19

Un peu de magie
Eté 2021

La nouvelle vie dans laquelle s'engageait Noky risquait d'être compliquée. Les fées et les dragons étaient ennemis de base. Mais en Noky, ils se retrouvaient. Cela pouvait la rendre extrêmement forte, ou la détruire. Mais elle prenait le risque. Les dragons lui avaient sauvé la vie et les fées lui donner une chance de faire la paix avec son passé. Pour le moment, ces deux capacités ne voulaient que son bien finalement? Pour l'instant.

Noky termina son thé en silence, pensant déjà aux prochaines étapes qui l'attendaient. Elle devait tout débords essayer de retrouver Hitashi, juste histoire de s'assurer qu'il allait bien, même si ça ne devait signifier que de l'observer de loin au bout d'une rue quelques instants. Juste s'assurer qu'il était en vie.

Après quoi, il lui faudrait développer les pouvoirs de son Toudoudou afin de retrouver son père. Il pouvait être n'importe où à travers le monde et seul la magie pourrait les guider jusqu'à lui. Toudoudou n'était qu'un bébé après tout, du moins il en avait l'air. Il aurait besoin d'entrainement lui aussi et d'apprendre à connaître Noky avant d'en arriver là. La jeune sorcière en herbe s'attendait à vivre de nouveaux flashs pénibles avant de pouvoir faire face un jour prochain à celui qui lui avait fait du mal.

- L'avenir nous le dira. Mais j'ai confiance. Les opposés s'attirent non?

Elle eut un petit sourire. Au fond elle essayait surement de se rassurer elle-même. Où était le mal?
Elle sentait que la leçon du jour touchait à sa fin. Même si de prime abord Yell n'était pas sympathique, elle avait été d'une grande aide.

- Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé. Je vais tenter de retrouver Hitashi pour m'assurer qu'il va bien, puis je partirais à la recherche de mon père. Mais bien avant cela, elle comptait repasser voir Sally, pour lui dire au revoir, c'était la moindre des politesse.

Et puis quoi? Que ferait-elle une fois qu'elle que ça serait fait? Quelle sera la prochaine étape de son apprentissage? Elle se dit que la réponse viendrait en temps voulu, naturellement.

Elle eut un regard vers la porte, se demandant si en l'ouvrant elle se retrouvait de nouveau dans les airs.


Modération merci:
5 bonbon à évoli (6 - 11)
5 bonbon à Toudoudou (20- 25)
5 à Pikachu (69 - 74)
5 à Lougaroc (68 - 73)
5 à Chevroum (65 - 70
)
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Lun 22 Nov - 11:47

evoli:

toudoudou:

pikachu:

Lougaroc:

chevroum:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Mar 23 Nov - 0:28

Ayant donc récupérer la Nymphali, Hitashi alla s'installer non loin de l'arène après avoir été chercher quelque chose a manger. Si il ignorait qu'il aurait put prendre le risque de s'aventurer un peu dans la forêt maintenant qu'il a un partenaire de type fée, Hitashi n'avait pas vraiment d'autres choix que de rester en ville a attendre de voir si Noky allait refaire son apparition et dans le cas contraire, le guide lui avait bien fait comprendre qu'il ne repartira que le lendemain matin. Au fond tout ce qu'il pouvait faire dans un cas comme l'autre est de se montrer patient afin de voir comment évolueront les choses. En attendant, il faisait connaissance avec son nouveau compagnon et en profita aussi pour faire sortir Noctali ainsi que l'Evoli qu'Eirin lui aura confier. Mine de rien, Hitashi se rendait compte qu'il commence a avoir pas mal d'évolutions d'Evoli alors que ce n'était pas vraiment son intention de base mais au moins il diversifie son équipe comme ce qui fut demander a tout le monde dans le clan. Malgré tout ici, Hitashi prenait conscience qu'il n'est clairement pas dans son élément et vu ce qui est arrivé a l'ancien propriétaire de Nymphali, il ne pourrait même pas être utile en tant que secouriste. Au bout du compte, il ne pouvait faire qu'attendre mais au moins sa mémoire est restaurée et c'est déjà beaucoup.
*Tu sais Hitashi, je me dit qu'on pourraient très bien attendre Noky au centre pokémon. On peut penser que tu a l'air paumer en restant ici.*
"Techniquement, c'est un peu le cas et puis je préfère être visible si elle doit revenir ici."
*Tu craint que Sally ne l'envoi ailleurs si elle ne te voit pas dans le coin? Tu ne fait pas vraiment confiance en la sorcière.*
"C'est vrai et je voit bien que c'est réciproque. Vu comment elle m'aura effacer la mémoire de façon totalement gratuite pour arriver a ses fins, c'est normal que je me méfie d'elle."
Dire que Sally est responsable de ce que sera devenu Hyle et donc celui qui aura été derrière les enlèvements de masse auquel Noky et Hitashi auront étés victimes. Hitashi n'était bien sûr pas au courant de cet information mais du coup cela rend Sally hypocrite de se plaindre des brutes alors qu'Hyde se sera clairement permis des viols mentaux afin de tenter de reformater des recrues contre leurs grés.

Modération:
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Noctali
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Evoli
Apprentissage de 2 niveaux + 5 superbonbon a Carchacrok
Apprentissage de 2 niveaux + 4 superbonbon a Lokhlass
Apprentissage de 2 niveaux + 3 superbonbon a Ptera

_________________
Retour a Corrifey - Page 6 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Mer 24 Nov - 0:30

Noky restait positive, et optimiste. Mais avait-elle vraiment le choix ? C'était cela, ou s'obliger à faire un choix qui, à cet instant, lui paraissait impossible. Elle faisait partie du clan des Dragons. Elle avait survécu aux entraînements, avait ri et également souffert avec eux. Des liens forts s'étaient créés parmi les membres de son clan. Et aujourd'hui, elle découvrait un nouveau monde, auquel il était tentant de s'offrir entièrement. Mais se donner de la sorte pouvait l'amener à se perdre, à s'éloigner de la famille qu'elle avait reconstruit au prix de ses efforts. Sally lui proposait un tout autre type de clan, bien différent des Dragons de Sandra. Noky était certaine qu'elle pouvait rendre ces deux vies compatibles. Yell ne semblait pas la contredire, bien que ses doutes s'affichaient sur son visage, ainsi que sa curiosité. Elle observerait le déroulement de l'existence de sa cadette. Les sorcières étaient avides d'histoires, et celles qui continuaient à naitre au présent était un délice. A une époque, elle-même ne s'en serait pas cru capable. Mais à présent, elle avait vu différentes faces du monde. C'était avec une distance déconcertante qu'elle souhaitait suivre le destin de sa cadette, sans chercher à l'influencer le moins du monde.

Noky la salua poliment. Yell, le menton posée sur sa main, lui fit un petit signe de la tête. Elle ne dit mot, gardant les grandes embrassades pour une autre fois, ou jamais. Cette jeune fille dressait un mur entre elle et sa cadette. L'affection leur semblait prohibée. Elle observa Noky partir en silence. Ses Pokemon, quand à eux, la saluèrent chaleureusement, tristes de voir la jeune fille s'en aller aussi tôt. Mais elle avait sa propre destinée à tracer, et à déchiffrer.

Franchissant la porte, Noky se retrouva sur la terre ferme, sur le sentier. A quelques dizaines de mètres se trouvait Corriffrey, visible bien que légèrement cachée par les champignons luminescents. Si elle regardait derrière elle, ou tentait de reculer, la jeune fille ne ferait que suivre le sentier sans retourner chez Yell. Il lui serait même impossible de retrouver son abri de mémoire. Et si Noky avait imaginé tout cela ? Yell, le flash-back, tout ce qu'elle venait de vivre ? La seule preuve de son séjour était Toudoudou, et son bâton de bambou.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Mer 24 Nov - 13:04

Noctali monte au niveau 29
Spoiler:

Evoli monte au niveau 19
Spoiler:

Carchacrok monte au niveau 95
Spoiler:

Lokhlass monte au niveau 100
Spoiler:

Ptera monte au niveau 100
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13113
Po : 513177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Mer 24 Nov - 21:07

Un peu de magie
Eté 2021

Noky avait beaucoup de respect pour Yell, même si cette dernière n’avait pas franchement été sympathique de prime abord. Elle pouvait avoir confiance en cette jeune femme, du moins en termes de magie, c’était son sentiment.

Souriante et contente d’avoir fait cette rencontre, elle salua tout ce petit monde. Il lui manquerait, c’était évident. Elle n’avait passé que peu de temps avec Yell et ses Pokémon mais cela avait été intense.

Cette épreuve avait été difficile mais nécessaire. Noky s’était voilée la face pendant trop longtemps. On ne peut pas vivre sa vie si on ne fait pas la paix avec son passé. Et pour ça elle devait retrouver son père et lui dire ce qu’elle avait sur le cœur.

En tout cas, la dragonnière gardait un bon souvenir de son passage à Corrifey, même si ça avait très mal commencé avec Sally. Elle avait aussi de nouveaux amis, du moins connaissances.

Ouvrant la porte, elle se retrouva dans la forêt, sur un sentier, elle avança d’un pas et se retourna pour adresser un dernier signe de la main à Yell. Plus rien, juste la forêt. Mais Noky était certaine de ce qu’elle avait vécue, ce n’était pas un rêve. Toudoudou était là et son petit bâton de bambou dans la poche arrière de son pantalon.

- On rentre.

Elle apercevait déjà au loin ce qui semblait être la ville des sorcières. Le sentier la conduisait où elle voulait. La forêt l’aidait et ne devenait plus un piège mortel, mais un abri, un réconfort.
Elle devait aller voir Sally, la remercier de l’avoir amené à Yell et lui dire ses intentions de partir à la recherche d’Hitashi et de son père.

Lougaroc ouvrait la marche avec le bébé rose sur le dos, bientôt rejoint par bébé Evoli. Heureusement que son dos allait mieux !

En approchant de l’arène, elle aperçu Hitashi au loin et elle s’arrêta. Elle n’aurait jamais cru le voir ici. Elle croyait que Sally l’avait envoyé à des miles d’ici. Avait-il retrouvé la mémoire ? Elle ne pouvait pas forcer les choses. S’il n’avait pas terminé sa quête, elle ne devait pas interférer. Elle resta donc plantée là, innocemment. S’il la reconnaissait, cela voudrait dire que la mémoire lui était revenue.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Jeu 25 Nov - 0:09

Depuis combien de temps Hitashi aura attendu près de l'arène ou même depuis combien de temps il sera revenu a Corrifey, le dragonnier n'en avait pas la moindre idée et le fait que les arbres cachent le ciel n'aidait en rien a s'en faire une idée. Quoi qu'il en soit il était entrain de passer du temps avec ses pokémons lorsque Latias lui fit signe de jeter un œil a la personne qui était entrain de venir. Hitashi reconnu facilement Noky et put se rendre compte qu'elle se sera fait elle aussi un nouveau compagnon de voyage. Quel que soit la voie qu'elle avait suivi, il faut croire qu'elle semble aller bien. Faisant signe a Noky qu'il était la, Hitashi ne tarda pas a la rejoindre avec le sourire.
"Bonjour Noky, j'espérait bien te retrouver même si je ne savait pas si tu allait repasser par ici. Rassure toi, je me souvient toujours de toi. Je voit que toi aussi tu t'est fait un nouveau ami."
Prenant doucement Noky dans ses bras, Hitashi la regarda avec un grand sourire avant de la libérer au cas ou elle aurait quelque chose a lui dire. Le jeune dragonnier n'était en effet pas au courant que Sally avait parler a Noky d'une sois disant quête qu'Hitashi est sensé continuer mais si cette quête a un rapport avec Kalos, c'est une quête qui n'aura pas de dénouement que ce soit avec Noky ou non.
"Alors, comment ca c'est passé? Sally m'a laisser comprendre que tu a réussi un de ces tests." 

_________________
Retour a Corrifey - Page 6 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 25 Nov - 15:12

Un peu de magie
Eté 2021

Il y eut cette fraction de secondes où la jeune fille ne su pas bien ce qu’elle voulait : que Hitashi se souvienne d’elle ou pas. Il lui manquait, c’était certain. Elle l’aimait profondément et s’il la regardait comme un vulgaire inconnu, cela lui ferait terriblement mal. D’un autre côté, Hitashi aussi avait besoin d’affronter ses démons et l’embarquer dans sa propre histoire avec son père n’était peut-être pas une bonne idée. Dilemme. Mais au final, c’était peut-être à lui de faire le choix.

Elle fut alors surprise de le voir s’approcher d’elle. Il se souvenait et l’avait attendu ici dans l’espoir de la revoir. Elle en fut sincèrement et profondément touchée. Il tenait à elle c’était évident. Etais-ce cela qui l’avait ramené jusqu’ici ? A moins que Latias n’y soit pour quelque chose. C’était un légendaire après tout, Sally ne devait guère avoir d’emprise sur elle.

Elle lui sourit en retour et se laissa aller dans ses bras. Si le premier test devait être fait en solitaire, ce n’était pas forcément le cas du reste. Elle ferma les yeux, les bras encerclant sa taille et la tête reposant contre le torse de son petit ami. Elle reprit ensuite ses distances afin de lui répondre et le rassurer.

Elle aperçu seulement à ce moment là qu’Hitashi avait lui aussi un nouveau Pokémon, l’évolution d’Evoli qu’elle-même cherchait à avoir depuis quelques temps. Elle sourit de nouveau.

- Oui, en quelque sorte. C’est une longue histoire. Mais toi, dis-moi, qu’est ce qui t’es arrivé ? Sally m’a dit que tu ne te souviendrais plus de moi, que tu devais faire face à une épreuve toi aussi.

Noky comptait tout lui raconter, mais avant elle avait besoin d’être rassurée sur son sort à lui.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Jeu 25 Nov - 16:05

Ce qu'il lui sera arrivé, Hitashi ne le savait pas vraiment car même si il se souvient de la plupart des évènements de la fin, il n'avait aucun souvenir de la période entre le moment ou Sally se sera servi de lui comme d'un serviteur obéissant et le moment ou il se sera réveiller dans une autre ville de la région. La sorcière avait falsifié ses souvenirs mais n'avait pas essayer de combler le vide de ces quelques heures avec au moins des faux souvenirs afin qu'Hitashi ne remarque vraiment rien d'étrange même sur la durée. Maintenant qu'il avait récupérer ses souvenirs, Hitashi voyait entre autre cette explication qui l'aura fait revenir a Corrifey car même si son esprit lui aura fait comprendre d'y retourner afin de trouver un pokémon fée afin de lui apporter un contexte, il n'avait vraiment récupérer Nymphali que bien après le retour de ses souvenirs. D'une certaine façon, son esprit avait agit comme un subconscient pendant un rêve qui essaye de créer quelque chose de cohérent en utilisant les éléments même les plus étranges afin de donner un résultat. Dans cette histoire, son esprit avait essayer de mettre une logique pour expliquer pourquoi Hitashi se sera retrouver dans une région inconnue sans la moindre explication.
"Honnêtement, je ne me rappelle pas de ce qui est arrivé entre la période ou nous avons voulu t'emmener a l'hopital jusqu'au moment ou je me suis réveillé ce matin dans le centre pokémon d'une autre ville. Ce que Sally a put me faire pendant ce laps de temps, je n'en ai pas la moindre idée."
De toute façon quoi que la sorcière ai put faire pendant ce laps de temps, Hitashi avait bien conscience que Sally ne regrette jamais ses actes y compris ceux qui sont impardonnables et ne se donne même pas au moins la peine de trouver une justification même bidon afin au moins de faire genre de se faire pardonner même si la pensée n'y est pas.
"Je saurait pas vraiment expliquer ce qui m'a fait revenir a Corrifey mais plus je me suis approcher de la ville, plus je me sentait mal car j'ai le sentiment que j'avait perdu quelque chose même si c'était plutôt quelqu'un en l'occurrence. J'avait une sensation étrange de déjà vu alors je suis venu a l'arène en me disant que quelqu'un m'aurait peut être reconnu. Sally ce sera clairement bien amusé avec moi en voulant mettre en doute les impressions que j'avait... et j'imagine qu'elle pensait que ca me referait partir. Elle m'a proposer un match d'arène et c'est pendant le combat que les souvenirs ont commencés a revenir les un après les autres."
Latias ne fut cette fois d'aucun secours pour aider Hitashi a retrouver la mémoire, la sorcière avait visiblement bien penser a rendre les pokémons aussi amnésiques a propos de Noky que leur dresseur. Ainsi Sally avait dit a Noky qu'Hitashi avait sa propre épreuve a réussir? Voila un détail donc la sorcière n'aura pas fait mention quand elle lui aura signaler que Noky avait fait le choix de ne pas venir le chercher d'office.
"Si l'épreuve consistait a revenir vers toi sans mes souvenirs, j'imagine que je l'ai réussi vu que nous sommes a nouveau tout les deux ici. Cela dit, j'imagine qu'elle parlait peut être du fait que je devrait revenir a Kalos pour régler mes affaires de deuil.... mais je le ferait pas ou en tout cas pas si cela consiste a revenir la bas. Je sais d'avance que c'est la mort qui m'attend la bas si j'y vais. Tu te souvient de la période ou tu ne voulait plus aller a Doublonville après ta possession? Eh bien a Kalos, la créature qui a dévorer un Arceus et Talya n'a pas été vaincue et elle continue de sévir dans cette région sans qu'on puisse prévoir a quel moment elle fera a nouveau son apparition. Dans le doute, je préfère mettre une longue distance de sécurité entre cette chose et moi."
Sur ce point, Hitashi était décider a ne pas laisser cette vie révolue foutre en l'air celle qu'il aura reconstruit avec Noky. Si Sally a raison en disant que Noky a le droit de faire les choix qu'elle souhaite suivre, c'était tout autant valable pour Hitashi qui préfère vivre la vie qu'il a maintenant plutôt que de poursuivre des fantômes donc l'un le tuera sans hésitation si Hitashi a le malheur de le croiser. 

_________________
Retour a Corrifey - Page 6 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 25 Nov - 21:16

Un peu de magie
Eté 2021

Sally avait très bien fait son travail, elle avait pu manipuler Hitashi à sa guise. C’était vraiment dommage qu’il ne se souvienne pas de ce qui était arrivé cette nuit là. Damian et lui c’étaient fait beaucoup de soucis à son sujet, imaginant tout et n’importe quoi. Noky essaya de combler les vides comme elle pouvait mais c’était difficile.

- Et bien toi et Damian, vous m’avez effectivement amené à l’hôpital, où Sally nous a rejoins. Tu n’étais pas vraiment toi-même, on aurait dit … une marionnette. On a comprit qu’après coup que c’était Sally qui te contrôlait. Elle et Damian se sont disputés, enfin c’est surtout Damian qui s’est énervé car elle avait toujours mon cœur. Elle nous a dit de revenir le lendemain matin, autrement dit-, ce matin …

Il s’était passé tellement de choses au cours de cette journée que ça paraissait fou. Il était déjà tard d’ailleurs.

- Elle t’a gardé toute la nuit, disant que tu serais comme un serviteur. J’ignore ce qu’elle t’a fait faire désolé. Bref ce matin on est revenus, nouvelle dispute et Damian a eut un geste de trop, il l’a giflé, au point de la faire tomber par terre. Il a été banni d’ici et ne se souviendra jamais des sorcières ni de comment venir ici. Moi … j’ai récupéré mon cœur. Comme Sally sentait toujours du potentiel en moi, j’ai accepté de passer son test pour mieux me découvrir. Elle m’a assuré que tu allais bien et que tu étais loin d’ici, que tu devais affronter toi aussi tes propres démons, que c’était pour ton bien.

Elle hésita à poursuivre.

- Je sais que tu as vécu de trucs graves ces dernières années, je me suis dit qu’elle avait raison, que tu devais faire le point, loin de moi. Donc j’ai commencé ma propre quête de mon côté, te laissant le choix faire la tienne aussi.

Sauf qu’il était revenu directement ici. Il n’avait pas affronté sa peur. Noky était désolé pour lui, bien qu’elle le comprenne parfaitement. Parfois il faut laisser du temps au temps. Il n’était peut-être pas prêt pour affronter tout cela. Pour Noky aussi il avait fallu du temps.
Hitashi avait ses raisons de ne pas retourner là bas. Il avait raison, le monstre se promenait toujours et il pouvait très bien les attaquer, les tuer. Rien à voir avec le père de Noky, il ne lui ferait pas de mal, enfin pas physiquement en tout cas. Car du mal psychologiquement, ça oui il en avait fait !

- Oui je me souviens, mais j’y suis retournée. C’était un mal nécessaire. Néanmoins, je te comprends et je suis avec toi, je respecte ton choix. Je t’aime Hitashi.

Elle l’embrassa avant de continuer. Elle semblait hésiter.

- Moi je suis allée dans la forêt où j’ai fait la rencontre d’une autre sorcière, Yell. On a un peu parlé et je suis rendue compte finalement que ce n’était pas vraiment les autres que je voulais protéger, mais moi. Tu sais très bien ce que c’est que de souffrir à la perte d’un proche et ça je ne veux plus le vivre. J’ai failli te perdre plus d’une fois, sans compté la mort de ma grand-mère, l’abandon de mon père. Quoi qu’il en soit, quand mon entourage souffre, JE souffre. Et ça je ne veux plus. La féérie semble pouvoir m’aider pour ça.

Elle sortit son petit bâton de Bambou de sa poche arrière, le montrant à son compagnon.

- Cet objet serait celui qui me représente en tant que sorcière visiblement. Solide mais pliable à la fois. Yell dit qu’il est pliable comme ma volonté, mais elle est très dans la critique. C’est un genre.

Elle eut un sourire en repensant à la sorcière blonde. Son récit était long et il lui fallait continuer son histoire pour Hitashi, sans se perdre. C’était déjà une histoire de fou à la base. La croirait-il ?

- On a fait remonté à la surface ce que j’avais enfouis tout au fond de moi : ma tristesse, ma colère suite à l’abandon de mon père. J’avais tout pour être heureuse avant la mort de ma mère, puis tout s’est cassé la gueule en quelques mois de temps. J’ai voulu tout enfouir, tout oublier. Ca a plus ou moins marché, mais je restais bloquée dans cette douleur au fond de moi. Je ne peux pas me projeter dans l’avenir si je ne règle pas ce qui me hante.

Elle essuya une larme rebelle avant de continuer.

- J’ai rencontré mon premier Pokémon fée, Toudoudou, qui m’a aidé, à sa façon, à faire remonter mes vieux sentiments en surface, cette rage que j’ai au fond de moi depuis plus de deux ans. J’ai besoin de réponses Hitashi. Je dois retrouver mon père.

Elle ne lui demanda pas de venir avec elle. Ca serait son choix. Elle ne savait absolument pas à quoi s’attendre avec cette quête. La présence d’Hitashi lui serait surement profitable, mais elle ne pouvait pas l’emmener de force dans sa vendetta, d’autant plus que lui aussi avait ses propres problèmes. En tout cas le garçon pouvait se rendre compte que Noky était en train de changer. Elle avait beaucoup plus confiance en elle, elle était déterminée. L'aimerait-il toujours malgré ce changement?


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Ven 26 Nov - 1:03

Ainsi Sally se sera servi de lui comme de sa marionnette et visiblement cela avait engendrer un début de dispute assez sévère avec Damian. Cependant si il savait déjà que Damian aura fini par en coller une a Sally, il faut croire que la sorcière n'aura pas fait entièrement mention du contexte. Comme elle lui aura dit au moment ou elle se foutait de sa gueule, les gens se font une version de la vérité qui les arrangent et dans le cas de Sally, elle avait choisi la vérité ou ce sont les autres qui sont méchants avec elle alors qu'elle est une pauvre innocente. Il ne l'avait pas cacher devant Sally mais Hitashi considère la sorcière comme une pervers narcissique dans le sens ou la description qu'elle donne en public est assez conforme a cette définition. Même si la magie en elle même n'est pas forcément un mal, Hitashi voyait Sally comme une personne toxique envers tout le monde.
"Sally m'a en effet dit qu'elle aura fini par s'en prendre une de la part de Damian mais outre le sujet de ton cœur, elle s'en sera pas vanter que ca aura été suite a l'annonce de mon amnésie et du fait qu'elle se sera servi de moi comme de son serviteur. Quand j'ai récupérer mes souvenirs, elle m'a même demander si je comptait lui coller une baffe moi aussi. Vu son mépris envers les hommes, je me dit qu'elle aurait été trop contente si je l'avait fait, ca lui aurait donner une excuse pour me faire encore pire. Elle t'a néanmoins menti car ce n'est pas pour mon bien qu'elle m'a éloigner. Elle voulait que tu te retrouve toute seule."
C'est vrai, Hitashi n'avait pas voulu affronter sa peur mais il n'y a aucune couardise a ne pas vouloir se suicider et affronter Gargös est clairement du suicide. Il ne faisait peut être pas honneur a Talya en ne voulant pas chercher par exemple a la venger mais lui au moins est toujours en vie et il aimerait bien le rester encore un moment. Il est clair qu'il n'est pas comme Jon mais tout comme Talya, lui aussi aura fini par se faire tuer même si ca aura été en héro... un héro qui n'aura même pas put avoir une vie agréable, se sera sacrifier pour les autres et dont peu de gens se souviendront de lui ou sauront qui il était de son vivant ou même au moment de sa mort. D'ailleurs si Damian n'en avait pas parler, Noky et Hitashi ne sauraient même pas que Jon avait perdu la vie depuis plusieurs mois et auraient peut être put vouloir le chercher un jour en vain.
"La différence est que le spectre qui s'en ai pris a toi n'était déjà plus a Doublonville même pendant la période ou tu ne voulait plus y aller. Tu prenait pas trop de risques a y retourner. Celui qui se trouve a Kalos, les gens le savent qu'il est toujours la bas et j'ai pas spécialement envie de me suicider pour faire un deuil d'une personne qui ne reviendra pas de toute façon. J'ai pas envie de gâcher ma vie avec toi pour poursuivre des fantômes donc l'un qui est plus meurtrier que tout les autres. Je t'aime Noky et sache que ca changera jamais."

Embrassant sa compagne, Hitashi la laissa lui raconter sa propre aventure. Il n'était a vrai dire pas tellement surpris d'apprendre que Noky aura pris conscience depuis tout ce temps que c'était elle même qu'elle voulait protéger. Hitashi savait en effet très bien ce que ca fait de perdre des proches et tout comme Noky, il ne voulait plus vivre cela encore une fois.
"Si je comprend bien, ton but aujourd'hui est avant tout de protéger tes proches ainsi que toi même en priorité. Certains diraient que c'est égoïste mais moi je pense que c'est pas un mal de l'être un peu si c'est pour protéger ceux qu'on aime. Protéger le monde et les plus grosses masses de population, les forces internationales, policiers et organisations comme les Néo Plasma s'en chargent déjà. On l'a peut être fait a notre niveau mais on l'aura au moins vaincu l'Arceus qui aura attaquer Ebenelle parcequ'on se protégeaient tous les un et les autres. A une époque, je comprenait pas pourquoi le clan était aussi fermé a l'idée d'aider le monde contre les menaces mais au final, je me dit que je commence un peu a comprendre pourquoi. En partant en guerre face a des menaces qui ne nous concernent pas directement, on seraient trop occupés ailleurs pour protéger nos proches."
Même si il n'était pas au courant, il était facile de penser a Ronald qui aura voulu jouer les héros et aura perdu ses sœurs car il n'était pas avec elles pour les protégés lors du Jugement. Résultat, il devra vivre avec ce drame toute sa vie et peut être avec le terrible doute de se dire que ce drame ne serait peut être pas arriver si il avait été présent pour défendre ses sœurs au lieu d'aller guerroyer avec les chevaliers. Au fond a force de vouloir jouer les héros, il faut croire qu'on fini par tout perdre le jour ou il arrive quelque chose a nos proches alors qu'on était entrain de se battre ailleurs.

Noky montra donc un bâton en bambou. Visiblement, ca avait l'air d'être l'équivalent dans un sens de la baguette magique et comme dans une licence connu, l'objet semble différent selon son propriétaire.
"La critique, ca va quand elle est constructive. Quand elle est la pour rabaisser les autres gratuitement, c'est une autre histoire. En tout, il te va bien ce bâton."
Cela avait en effet tout d'une histoire de fou mais en même temps, il avait vu une vieille carne entrain d'arracher le cœur de sa compagne. Il allait en falloir beaucoup a présent pour le surprendre encore a partir de maintenant. Quoi qu'il en soit si Sally lui avait soutenu que Noky devait suivre sa voie, tout porte a croire que la dragonniere a surtout eu droit a son chemin de croix. De toute évidence, elle en aura pris plein la gueule émotionnellement. Noky avait souffert mais si cette Yell et la magie l'ont exorcisé plutôt durement, cela avait l'air d'avoir eu tout de même un effet bénéfique sur elle. Elle avait visiblement l'objectif de retrouver son père et même si ce n'est pas une certitude qu'il soit encore en vie, il y a tout de même au moins l'espoir contrairement au cas de Talya de se dire que le père de Noky est peut être encore vivant quelque part.
"Tu a l'air d'en avoir baver dans cette forêt mais j'ai le sentiment que ca t'aura fait du bien malgré tout. Je retrouverait jamais ceux que j'ai perdu pour une raison très simple mais ton père en revanche, je peut encore t'aider a le retrouver. J'ai envie de t'aider a le chercher si bien sûr tu est d'accord de me supporter pendant cette quête."
Tout comme Noky, il ne savait pas a quoi il doit s'attendre dans cette quête mais ce qu'il avait dit a Noky a l'hôpital était toujours valable. Il se fiche de l'endroit ou ils iront a partir du moment ou ils sont ensemble. Quoi qu'il en soit et comme Sally lui aura fait la remarque, Noky avait changer en peu de temps et Hitashi devait bien admettre qu'il apprécie ce changement malgré le fait qu'il ne soit pas en temps normal un adepte des changements.
"Mais du coup, tu a une idée de comment retrouver ton père que ce soit avec la magie ou des moyens disons plus traditionnels?"


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Ven 26 Nov - 16:05, édité 1 fois

_________________
Retour a Corrifey - Page 6 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Ven 26 Nov - 15:30

Un peu de magie
Eté 2021

Hitashi était persuadé qu’elle l’avait éloigné afin que Noky se retrouve seule. C’était bizarre car la jeune fille avait eut l’autre version de la chose.

- A moi elle m’a dit que tu devais te retrouver seul pour affronter tes propres démons. Mais c’est vrai que moi aussi j’avais besoin de prendre du recul.

Tout s’était enchainé ces dernières années et elle n’avait pas prit le temps de s’écouter, d’écouter l’enfant en colère qui était en elle. Noky ne pensait pas que Sally avait menti. Elle était persuadée elle aussi qu’Hitashi était toujours prisonnier de sa peur et de ses souffrances.

Mais elle le comprenait. Aller à Kalos en ces temps obscur était dangereux. Le monstre pouvait attaquer depuis n’importe quel endroit. Mais etais-ce le message de Sally? Hitashi devait-il affronter le monstre? Noky ne le pensait pas. Le but de la sorcière était surement de montrer à Hitashi qu'il pouvait être seul, sans être attaché à quelqu'un, que ce soit Talya, Noky ou quelqu'un d'autre.

Elle ne voulu donc pas le contre dire, bien qu’à son sens, Obsul aurait très bien pu être de nouveau à Doublonville, ou ailleurs, sous une apparence ou une autre. Sauf que maintenant elle se sentait plus forte pour l’affronter, grâce à son entrainement chez les dragons. Mais Obsul n’était pas le spectre de Kalos, la puissance n’était clairement pas la même.

- Je t’aime aussi Hitashi et je respecte ton choix.

Elle avait donc prit le temps de lui raconter son aventure à elle. Il l’avait écouté. Hitashi soulevait des points importants. Le clan des sorcières et des dragons avait un point commun : l’égoïsme du Clan. Ni l’un ni l’autre ne se mêlait de la vie extérieure et en cela les deux pouvaient se combiner, elle en était certaine. Noky pouvait devenir une force pour ces deux familles en cumulant ces deux cultures et pouvoirs.

Hitashi la prit alors par les sentiments en la comprenant et proposant de l’accompagner dans sa nouvelle quête. Elle eut un sourire bête en essuyant une nouvelle larme. Il était vraiment adorable et touchant.

- Tu sais bien qu’on se supportera toute notre vie tous les deux.

Jetant un regard à Toudoudou, toujours perché avec Evoli sur le dos de Lougaroc, elle reprit.

- Cela prendra du temps, mais je pense que ça se fera grâce à la magie principalement, bien que je n’écarte pas des recherches de notre part. Toudoudou saura nous guider je pense, mais lui et moi on a encore besoin d’apprendre à se connaître.

Après tout elle n’avait aucune piste, rien. Son père était partit comme un voleur sans laisser aucun indice. Il pouvait être n’importe où à travers le monde, même avoir changé de nom et d’apparence. Ou bien il était simplement mort, bêtement. Comme Hitashi l’avait si bien dit, se venger ne ramène pas les morts à la vie. Pour Noky, la vengeance des mots lui permettrait juste à apaiser sa rage intérieure. D’une certaine manière, elle avait envie/besoin de faire du mal à son père, comme lui il lui en avait fait. Ils verraient donc le moment venu, lorsqu’in indice pointerait le bout de son nez.

- J’aimerai passer voir Sally si tu es d’accord, lui dire merci et au revoir.


Modération merci:
Sally pourra intervenir après Hitashi si tu le souhaites, sinon Noky cherchera après elle dans l'arène.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Ven 26 Nov - 16:49

De toute évidence, Hitashi et Noky n'avaient pas eu la même version de la part de Sally.
"Oui, c'est ce qu'elle m'a expliquer en ce qui te concerne. Pour ce qui me concerne, je pense qu'elle t'a juste donner une excuse afin de te faire comprendre que tu avait besoin d'être seule."
Si Hitashi a vraiment ses propres démons a affronter, le dragonnier a décidé de leur tourner le dos. En imaginant qu'il devait se rendre qu'il peut très bien être seul sans être attaché a quelqu'un, Hitashi aurait répondu comme a Sally qu'il y a une différence entre pouvoir et vouloir. Hitashi peut très bien vivre seul, il avait vécu longtemps comme ca et n'avait pas apprécier toute cette période de sa vie alors que depuis plusieurs mois, il avait pris conscience qu'il pouvait être heureux et rendre quelqu'un d'autre heureux aussi. De ces deux modes de vie, Hitashi avait fait son choix et ne souhaite pas revenir en arrière. Sally avait fait la remarque que Damian aura perdu le plus grand des trésors en perdant la possibilité d'utiliser la magie mais peut être que l'apprentissage de cette magie lui aurait fait perdre tout le reste. Tout comme Damian, Hitashi n'aura peut être jamais accès a la magie mais avoir la possibilité de vivre avec la personne que l'on aime a peut être plus de valeur que d'avoir des pouvoirs. Sally a beau avoir des pouvoirs et est respectée par une partie de la population mais elle reste malgré tout une femme qui se retrouve seule avec tout ses préjugés sur les hommes pour unique compagnie.
"Je respecte aussi le tient. Je ne sais pas trop vers quoi la voie que tu a choisie nous mènera tout les deux mais je me dit que tu pourrait bien devenir ce qu'il y a de mieux que ce soit du côté des dragonniers ou des sorcières."
C'est vrai, les deux se supporteront toutes leurs vies et cela malgré les changements qui pourront se faire que ce soit du côté de Noky ou d'Hitashi.
"Condamnés a se supporter... mouais, ca me plait de vivre comme ca."
Regardant aussi le toudoudou, Noky fit remarquer qu'il y a de grandes chances que les recherches concernant le père de Noky devront se faire principalement avec la magie. Il est clair que la magie semble être la solution de facilité sur beaucoup de choses mais peut être que des recherches a l'ancienne devront aussi se faire.
"Eh bien ca prendra le temps qu'il faut concernant ton lien avec Toudoudou et comme tu a put le voir, j'ai récupérer une Nymphali même si elle aussi il va falloir que j'apprenne a la connaitre... peut être que Toudoudou et elle pourront nous aider. Pour ce qui est de ton père, j'aurait été tenter de me renseigner vers les Sauveurs. Même si je n'était pas fan d'eux avant, ils ont l'air plus agressifs envers les rockets que les galaxies et aussi bien moins souples que les forces de police au niveau de leurs manières de faire les choses. Si je voulait me venger des rockets a l'heure actuel, je croit que c'est vers eux que j'irait me renseigner."
Noky voulait aller voir Sally afin de la remercier et de lui dire au revoir. Même si Hitashi ne porte pas vraiment la sorcière dans son cœur ce qui semble réciproque de la part de Sally, il respectait le principe que Noky est libre de ses choix et donc qu'il ne peut que l'accepter.
"Je n'ai pas a être d'accord ou non. Si tu veux passer la voir pour la remercier et lui dire au revoir, c'est ton choix et je l'accepte. Espérons au moins qu'elle soit encore dans l'arène."

_________________
Retour a Corrifey - Page 6 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Ven 26 Nov - 17:18

Retour a Corrifey - Page 6 20191211151907%21Sally-EB

Suite à leur conversation, le duo marcha en direction de l'arène. La sorcière n'étant pas dans les environs, ils n'eurent d'autres choix que de se rendre dans le stade de la petite ville. Le hall regroupait encore quelques challengers qui attendaient leur tour. Ils avaient fait tout ce chemin pour affronter Sally, ignorant tout de sa véritable identité. Le réceptionniste expliqua à Noky et Hitashi qu'ils devraient attendre un moment. Sally était en plein affrontement à cet instant.

Après une dizaine de minutes, le challenger sortit en trombe, son visage était furieux. Il bouscula Hitashi sans s'arrêter. Il ne semblait même pas l'avoir vu. Le challenger quitta l'arène. Noky et Hitashi purent entendre le jeune homme grommeler :

"Cette vieille toupie, comment ose t'elle me dire ça !"

Apparemment, Sally avait le don de se faire détester. Peu après, la petite vieille sortit de la zone de combat et apparut dans le hall. Elle marchait lentement, s'aidant de son ombrelle. Vu d'ici, elle ne semblait être qu'une ordinaire petite mamie au look criard. Elle reconnut Hitashi et Noky, et s'approcha d'eux.

"Sophie, te voilà de retour. Et je vois que tu as trouvé ce que tu cherchais."

Les autres challengers observaient la petite vieille. Ils étaient prêt à l'affronter. Mais ils devraient attendre qu'elle soit prête. Elle ne posa pas le regard sur eux, mais précisa :

"Vous pouvez parler librement ... ils n'entendront pas."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Sam 27 Nov - 21:22

Un peu de magie
Eté 2021

Noky était rassurée. Elle pourrait à la fois poursuivre sa quête et rester avec Hitashi. Sans doute les sorcières auraient-elles espérés que la jeune brune réalise cette tâche seule. Mais Hitashi était important pour elle et inversement. Ils avaient besoin l’un de l’autre.

Ils ne trouvèrent pas Sally de suite et prirent donc la direction du stade. En chemin, Noky en profita pour interroger son compagnon au sujet de son nouveau Pokémon.

- D’où te viens ton nouvel ami au fait ?

Noky n’était pas jalouse, loin de là, juste curieuse. Ca serait aussi l’occasion pour elle de découvrir plus tôt que prévu les pouvoirs de cette évolution afin de confirmer son choix ou l’en détourner.

Ils arrivèrent au stade et durent patienter un peu. Hitashi se fit alors bousculer par un challenger visiblement en colère. Il avait surement perdu et Sally l’avait lui aussi énervé dans ses propos. Parce qu’il était un garçon ? Difficile à dire, mais jusque là Noky ne connaissait que des femmes sorcières, pas d’homme. Et ceux qui venaient ici étaient mal reçus, que ce soit Damian ou Hitashi, ou bien même ce garçon à l’instant. Drôle de coïncidence. Prenant le bras de son ami, elle s’assura qu’il n’avait rien de mal. Le choc avait été un peu fort.

- Ca va ? Il a du perdre on dirait.

Sally vint alors à leur rencontre, l’affublant de son éternel surnom. Mais finalement elle aimait bien ce prénom de « Sophie ». Ca lui allait, bien qu’elle préfère se faire appeler Noky.

- C’est gentil de nous recevoir. Nous ne vous embêterons pas longtemps. Je suis juste venue vous remercier pour l’aide que vous m’avez apporté. J’y vois plus clair à présent et je sais ce que je dois faire. Je vais retrouver mon père et sans votre intervention je ne sais pas si j’aurais franchit le cap un jour.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Mer 1 Déc - 23:43

Il est probable en effet que les sorcières n'apprécieront pas des masses que Noky ne fasse pas sa propre quête toute seule mais Sally elle même avait été clair sur le fait que Noky a le droit de faire les choix qu'elle souhaite. Quand a son nouveau ami, Hitashi avait bien conscience qu'il n'avait pas encore eu la possibilité d'en parler a Noky.
"Un secouriste me l'a confier car son ancien propriétaire a eu un grave problème dans la forêt. Les médecins semblent dire qu'il est comme en mort cérébrale mais ils n'en connaissent pas la raison. Ils ont retrouvés Nymphali dans une pokeball. Le secouriste en question m'a proposer de prendre Nymphali avec moi quand il m'a vu sortir de l'arène avec Latias."
Pour Hitashi, il n'y avait pas tellement d'explications différentes concernant ce qui est arriver. L'ancien propriétaire de Nymphali avait été victime de la forêt en elle même, pas forcément de la faune locale qui y vie mais sans preuve qui de toute façon ne viendra jamais, il préférait ne pas en faire mention.

Rejoignant donc l'arène, Hitashi ne tarda pas a se faire bousculer par un challenger et vu comment il parla de Sally, il faut croire que Sally ne se sera probablement pas contenter de lui coller une raclée. Quoi qu'il en soit, Hitashi n'avait rien de mal mais fut surtout surpris du choc sur le moment.
"Oui t'en fait pas, je vais bien. Il faut croire en effet qu'il a perdu mais je soupçonne que ce soit pas uniquement cela qui l'ai mis en colère."
Après tout perdre un combat, c'est toujours le risque dans un combat d'arène et c'est visiblement encore plus une vérité a Galar. Vu comme la sorcière semble savoir se faire détester au point que beaucoup doivent avoir envie de lui coller des baffes, nul doute que la sorcière avait encore une fois été trop loin avec une autre personne. Regardant les autres challengers présents, il faut croire que Sally va peut être en humiliés et énervés encore une bonne partie avant la fin de la journée. Néanmoins contrairement a Noky qui voulait parler ou en tout cas remercier Sally, Hitashi en revanche n'avait rien a dire de plus a la sorcière, estimant avoir suffisamment discuter avec elle.

_________________
Retour a Corrifey - Page 6 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Jeu 2 Déc - 13:07

Retour a Corrifey - Page 6 20191211151907%21Sally-EB

"Mais tu ne m’embêtes guère ma chère."

Fit Sally d'un sourire de mamie qui semblait sincère. Il était difficile, connaissant son caractère, de savoir si elle l'était vraiment. Elle habituait ses interlocuteurs à ses paroles à double, voir triple sens. En conséquence, ses relations s'attendaient souvent à une énigme à élucider dès que la Championne ouvrait la bouche.

Noky remerciait sincèrement et poliment la vieille dame qui lui adressa un sourire. Elle appréciait cette demoiselle pour ses bonnes manières. Tout le monde ne venait pas la saluer en partant. Souvent parce qu'ils étaient déçus ou ne comprenaient pas la réponse que leur apportait la sorcière. Ou parce qu'ils préféraient l'oublier, tout simplement. La Championne précisa :

"Ma chère, ce sont tes propres efforts qui t'ont menée ici."

Sally se tourna vers Hitashi, lui adressant un sourire qui à nouveau, paraissait sincère. Elle observa le Nymphali, et ajouta, sans perdre son sourire :

"Il va bien tu sais. Il reviendra, lorsqu'il aura fini son voyage."

Parlait-elle à Hitashi, ou au Nymphali lui-même ? Les paroles de Sally étaient parfois énigmatiques. Elle se comprenait, et savait que son interlocuteur comprendrait lui aussi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 2 Déc - 20:52

Un peu de magie
Eté 2021

Entre la veille et aujourd’hui, Sally ne semblait pas être la même personne. Elle était beaucoup plus sympathique maintenant, accueillante et souriante. Elle aurait presque pu faire penser à une véritable grand-mère. Presque. Elle restait Sally quand même.

Noky semblait avoir réussit sa mission dans la forêt, maintenant c’était à elle se poursuivre sa route pour réussir l’épreuve qu’elle s’était elle-même fixée. Elle savait que cela risquait de prendre du temps, surement des mois. Localiser son père serait le plus difficile.

Sally adressa un message étrange à Hitashi, enfin si c’était bien à lui qu’elle s’adressait. Puis elle s’aperçue qu’en réalité c’était le nouveau Pokémon qu’elle regardait. Noky se souvint de ce que lui avait raconté son ami sur le chemin. Triste histoire. Sally savait-elle ce qui était arrivé à cette personne ? Elle n’osa pas le demander. Au final, ça ne la regardait pas. Elle savait que Nymphali serait en sécurité en attendant. C’était le même genre d’histoire que pour Lamentine, que le dresseur avait du abandonner par manque d’argent. Parfois la vie réserve de drôles de surprise. Bien qu’il n’y ait pas de quoi en rire.

Noky toussota et reprit.

- Je vais repartir avec Hitashi. Nous reviendrons vous voir lorsque j’aurai retrouvé mon père. J’espère obtenir les réponses que j’attends, même si ça risque de faire mal. Encore merci à vous.

Oui, son père pouvait refuser de la voir, ou avoir disparu pour de bon. Il pouvait tout aussi bien pleurer, s’excuser, l’implorer. Tout était possible. Noky se sentait prête à quitter la forêt. Pas besoin de guider cette fois, elle savait comment traverser maintenant. Même s’il fallait rester méfiant et ne pas quitter le sentier, elle savait que la forêt était son refuge désormais, tout comme l’était l’antre des dragons.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 862
Po : 39852

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Ven 3 Déc - 1:34

Il est vrai que Sally avait l'air bien plus gentille mais peut être parcequ'il avait vu qu'elle est parfaitement capable de jouer la comédie quand elle avait fait genre qu'elle ne le connaissait lors de sa période d'amnésie, Hitashi se méfiait a présent naturellement de la sorcière. Si bien sûr il ne mettra jamais toutes les sorcières dans le même sac, Hitashi n'avait aucune confiance en Sally et il devait admettre que plus il sera loin de la sorcière a l'avenir, mieux il se portera. D'ailleurs quand Sally se mis a lui sourire et a lui parler, Hitashi mis un peu de temps a comprendre qu'elle s'adressait plutôt a Nymphali plutôt qu'a lui. De toute évidence, elle est au courant de ce qui est arriver au dresseur d'origine de Nymphali et affirma qu'il reviendra lorsqu'il aura fini son voyage. Il est clair qu'il ne s'agissait pas d'un voyage classique et même en imaginant que la personne revienne dans son corps, Nymphali comme Hitashi avaient conscience qu'un retour peut ce faire dans quelques heures, jours, mois ou peut être même des années. Bref, ca serait autant de temps ou Nymphali aura besoin qu'on prenne soin d'elle dans l'attente que son dresseur revienne si toutefois il vient la réclamer le jour ou cela arrivera.
"Un voyage qui peut prendre une durée indéterminée j'imagine? D'ici la, je prendrait soin de Nymphali en attendant que son dresseur revienne si toutefois il devait venir la réclamer."
Bien entendu d'ici la, peut être que Nymphali n'aura peut être plus envie de repartir selon le temps et le lien que le pokémon aura nouer avec son dresseur de substitution mais comme pour Noky, Hitashi lui laissera le choix le moment venu.

Quand a Noky, elle avait fait son choix et l'annonça clairement a la sorcière son choix y compris le fait de repartir avec Hitashi. Es que la sorcière allait apprécier ce choix? Hitashi n'en avait pas la moindre idée mais si la sorcière s'en tient a ses propres conseils, il est possible qu'elle n'aura peut être rien a redire.
"Te faire mal Noky, il y a des chances mais au moins si on parvient a le retrouver, tu aura au moins des réponses a tes questions. Les réponses ne te plairont peut être pas forcément mais au moins tu aura eu ce que tu voulait de lui."

_________________
Retour a Corrifey - Page 6 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1642
Po : 214974

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Ven 3 Déc - 13:03

Retour a Corrifey - Page 6 20191211151907%21Sally-EB

"Il y a toujours un prix à payer."

Fit Sally à sa disciple. S'il y avait une leçon que Noky devait retenir, c'était celle-ci. Rien n'était gratuit, surtout en matière de magie. Et plus la demande était élevée, et plus le prix risquait d'être lourd à payer. En échange des informations demandées, la jeune demoiselle s'était retrouvée confrontée à des épreuves. Elle avait changé en ce court laps de temps, acceptant la souffrance qui accompagnait sa détermination. Elle semblait prête à faire face à sa propre quête, la tête haute.

Hitashi répondit à Sally. Après tout, elle n'avait pas été clair sur son interlocuteur. Peut-être même parlait-elle aux deux, à Nymphali et à son nouveau dresseur. Sally se mit à sourire, et reprit le garçon :

"Peut-être est-ce Nymphali qui prendra soin de toi et non le contraire."

Elle fit un regard sympathique au Pokemon fée. Ces deux semblaient se comprendre sans aucun mot. Après tout, si l'ancien dresseur de ce Nymphali était un sorcier, son Pokemon avait dû rencontrer la sorcière à maintes reprises. Qui sait quel était leur lien ? La sorcière ne donna guère de précisions sur le fameux voyage qu'avait entrepris le garçon. Ce destin interviendrait en temps voulu, et ce serait à Hitashi et Nymphali de décider. Poursuivre leur voie ensemble, ou séparément.

"Sur ce, je vous souhaite un vent gracieux sur vos prochaines aventures."

La Championne congédia avec
Il était à présent l'heure pour Noky et Hitashi de s'en aller. Quitter la forêt, comme l'avait compris Noky, était devenu plus simple. Durant son temps à Corriffrey, la jeune femme avait pris confiance en ses capacités. Et elle avait la sagesse de ne pas outrepasser les règles. Comme Yell le lui avait dit, rester sur le sentier était primordial. Et pourtant, la curiosité était tentante. La jeune femme avait vu ce dont les sorcières étaient capables. Elle avait elle-même effleuré la surface des secrets de la forêt. Il pouvait être tentant de savoir ce qu'il se cachait derrière un buisson, ou ce que pouvait être cette lueur qui brillait parfois, dans l'obscurité. Si Noky le désirait, elle trouverait toujours un sentier pour la guider dans cette direction. Mais elle ignorait où cela la mènerait.

Enfin, ils quittèrent la forêt. Il faisait jour, c'était le début de l'après-midi. Une toute nouvelle aventure attendait nos amis. Pour Noky, c'était un nouvel éveil, une nouvelle vie, associée à l'ancienne qui s'offrait à elle. Mais pour Hitashi, ce jour était comme un autre. Il était venu dans la forêt avec Noky, y avait rencontré Sally, une Championne extravagante et un peu folle. Son amie avait demandé des informations à la vieille femme à propos de son cœur de Dragon. Noky avait dû rencontrer quelqu'un, seule, laissant le garçon de coté pendant un temps. Il avait trouvé un Nymphali esseulé, son dresseur souffrant d'une maladie mystérieuse. Son amie était ensuite revenue, avec un nouveau Pokemon, probablement capturé en chemin, et éprise par la volonté de retrouver son père. Apparemment, elle avait obtenu ce qu'elle cherchait. Des secrets sur son cœur de dragon, et peut-être même plus. Noky lui en dirait probablement d'avantage.
A l'instar d'Eva, Gladio, Damian et tous les autres, Hitashi oublia tout ce qui relevait aux sorcières. Contrairement au petit sortilège que la Championne lui avait imposé plus tôt, celui-ci était d'un tout autre acabit. Il ne laissait guère de zone d'ombres. L'esprit du jeune homme s'imposait une logique évidente une fois face à des contradictions. L'existence des sorcières était une formidable fantaisie, mais ce n'était pas réel. Il y avait des choses incroyables en ce bas monde, mais il ne fallait pas exagérer.
Seule Noky, en tant que membre des sorcières, garda sa mémoire. Yell l'avait prévenu. Etre une sorcière et une Dragonnière ne serait pas une chose facile. Les sorcières tenaient à leurs secrets, et cela incombait à la jeune femme de porter cette responsabilité.

Modération SVP :
Fin pour moi (à moins qu'il y ait des questions restantes).
Vous voilà sur une nouvelle route. Hitashi, tu n'as rien oublié de Noky cette fois, ou de ta vie passée. Néanmoins, comme tu l'as compris, tout ce qui relève des sorcières ne fait plus aucun sens pour toi une fois sorti de la forêt. Même si Noky t'en parle, tu seras persuadé qu'elle te fait une blague. Sally restera probablement pour toi une vieille mégère excentrique. Mais dans tes souvenirs, elle n'a rien fait, ou dit qui pourrait t'amener à croire qu'elle est réellement une sorcière. Au mieux, elle serait douée pour analyser la personnalité des gens, mais n'userait guère de pincettes pour parler aux gens.
En gros, tu as l'idée générale. Je compte sur toi pour jouer le jeu.

Pour ce qui est de Nymphali, au choix :
-Soit il garde sa mémoire, mais se gardera de te confier les secrets des sorcières, conscient de cette importance et parce qu'il respecte ce groupe.
-Soit sa mémoire est également falsifiée.

Noky, tu as toujours ta mémoire. A toi de voir comment tu jongleras à l'avenir entre le secret et la vérité. Useras-tu tes pouvoirs en secret ? Trouveras-tu une excuse ? A toi de voir. Mais je peux te répondre si tu as des questions. Pareil pour toi Hitashi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 6 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum