Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Retour a Ekaeka

Aller en bas

Retour a Ekaeka Empty Retour a Ekaeka

Message  Gladio Hishima Dim 13 Mar - 23:00

Cela faisait quelques semaines que Gladio avait quitter les locaux de la Fondation Aether pour rejoindre Ekaeka. Si il avait justifier cette décision en expliquant que c'est pour faire quelques épreuves supplémentaires pour le tour des îles afin de ne pas inquiéter sa mère ainsi que Vicky, la véritable raison est que Gladio ne supportait tout simplement plus l'ambiance de suspicion a son égard suite a l'intrusion ou plutôt a la trahison d'un des membres de l'organisation. Devant de toute façon le refus qu'il devienne un membre de l'organisation et l'empêchant au passage de pouvoir participer aux travaux de la fondation suite aux nouvelles restrictions, Gladio avait pris la décision de mettre un peu de distance entre lui et la Fondation en attendant que ca se calme un peu. Son refus de confier Silvallié a l'équipe scientifique fut également difficile a prendre en sachant que Vicky avait l'air ravie de voir a quel point les recherches avaient avancés mais malgré la confiance que Gladio peut avoir en elle, il n'avait pas confiance en Saubohrne et le conseil de la Fondation qui auront prouvés au final qu'ils n'ont aucun soucis a brisé un accord dans lequel ils étaient pourtant ceux qui y gagnés le plus. Au final, ce refus avait été la seule façon qu'il avait eu de montrer sa désapprobation ainsi que sa profonde déception envers le traitement qu'il lui ai du coup infligé de façon totalement injuste.

Bref si Gladio ne comptait pas disparaitre dans la nature comme l'aura fait Lilie donc il n'a toujours aucune idée de sa position actuel, l'ancien rocket mettait volontairement une distance avec la Fondation dans l'espoir de trouver un coin ou il pourrait vraiment se rendre utile et surtout avec des tâches a la hauteur de ce qu'il sais faire. L'autre idée qu'il avait en tête était éventuellement de rencontrer Pectorius afin de voir si il pourrait éventuellement accepter de devenir un mentor et peut être lui faire découvrir une vision plus objective du tour des îles.

Modération:
J'aimerait bien rendre un service pour la Fondation ou une petite mission pour le gouvernement

_________________

Retour a Ekaeka Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Ekaeka Empty Re: Retour a Ekaeka

Message  Invité Lun 14 Mar - 2:35

Un appel vient réveiller Gladio ce matin-là. Ce n'est autre que Grimwald :

"Je ne te réveille pas ?"

A son ton, cela n'est qu'une simple formule de politesse. Il sait pertinemment qu'il est sept heures et demi du matin à Alola. Mais lorsqu'il est l'heure d'agir, tant pis si ce n'est que l'aurore.

"J'ai une mission de soutien à te confier. Un agent du nom de Naomi est en route pour Alola. J'aimerais que tu la rencontres devant le Centre Pokemon de l'île de Poni, au Village Flottant. Elle est à la poursuite d'un ancien malfaiteur. Elle te donnera tous les détails au moment venu. Elle devrait arriver à destination dans les alentours de dix/onze heures. Cela devrait te donner suffisamment de temps pour te préparer et la rejoindre à l'heure."

Ne demandant pas trop l'avis de Gladio, Grimwald raccroche après un "Bon courage et bonne chance." qui peut signifier tout ou rien. L'homme est toujours débordé de travail et prévenir Gladio est une formalité nécessaire certes, mais qui le met en retard sur son planning. Sa journée est bien remplie.

Voilà donc Gladio en charge d'une nouvelle mission. Comme avec Eva, il est chargé de soutenir un agent. Une nouvelle collègue, qui lui changera de l'agent Mayers.

Modération SVP :
Bon, me sentant incapable de gérer un autre topic en plus d'Eva, de Kono et de Mélusine (plus moi), je pensais te donner un résumé complet de la mission. Et au final, je me suis dit que je préférais le jouer et faire la surprise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Ekaeka Empty Re: Retour a Ekaeka

Message  Gladio Hishima Lun 14 Mar - 16:03

Alors qu'il dormait dans une chambre d'hôtel, Gladio se réveilla au doux son de son téléphone de service. Visiblement, il avait a nouveau droit a une mission du gouvernement. Malgré les missions éprouvantes des autres fois, Gladio devait admettre qu'il était presque content d'entendre la voix de Grinwald car ca voulait dire qu'il allait enfin bouger et faire vraiment quelque chose de sa journée.
"Maintenant c'est fait en tout cas"
Contrairement a ce qu'il aurait put croire, il ne s'agissait pour une fois pas d'un scénario de fin du monde mais plutôt d'une simple mission de soutien afin d'aider un autre agent dans une affaire de capture d'un ancien malfaiteur. Qu'es que le malfaiteur avait fait? Gladio n'en avait aucune idée mais c'était visiblement suffisamment important pour envoyer un agent international et pas simplement la police locale. Dans tout les cas a vol d'oiseau ou plutôt de Dracaufeu, Gladio devrait arriver probablement largement en avance au centre pokémon du village de Poni avant que l'agent du gouvernement n'arrive sur place.
"Pas de soucis, j'y serait dans je pense dans deux heures."
Si il avait pris le bateau, ca serait surement une autre histoire mais au moins en voyageant par les airs, il évitait les petits soucis de dernière minute comme le coup des Grotadmorv de la dernière fois. Bref après s'être mis en tenue et acheter un malasada qu'il pourra manger une fois sur place, Gladio s'envola sur le dos de sa Dracaufeu en direction de Poni.

Modération:
Vol vers le Village Flottant de Poni

_________________

Retour a Ekaeka Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Ekaeka Empty Re: Retour a Ekaeka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum