Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Retour a Corrifey

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 7 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Sam 4 Déc - 20:51

Un peu de magie
Eté 2021

« Il y a toujours un prix à payer ». Cette phrase, elle avait l’impression de l’avoir déjà entendue dans le clan des sorcières. A moins que ça ne soit l’un de ces sentiments de déjà vu. Mais pour le coup, Noky en comprenait le sens. Elle voulait des réponses et elle allait devoir le payer, probablement par la souffrance et les larmes. La vérité n’est pas toujours bonne à savoir. Bien que Noky en ait conscience, il était impossible pour elle de ne pas y aller à présent.

Noky salua avec respect la vieille Sally. C’était extraordinaire de voir comment elle avait pu détester une personne la veille et la respecter profondément le lendemain. Comme quoi, il n’y a bien que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Lougaroc menait le troupeau vers la forêt, portant bébé Evoli et Toudoudou sur son dos. Trois Pokémon en liberté c’était beaucoup et il était probable que Evoli rejoindrait sa Pokeball lorsqu’il ne serait plus un bébé. Quant-à Toudoudou, il garderait sa place à l’extérieur afin d’aider l’apprentie sorcière au quotidien. Comme Lougaroc, qui restait avec Noky depuis son adoption à Lavanville lors de m’émeute. Deux estropiés de la vie sont fait pour vivre ensemble.

Noky n’eut aucun mal à trouver un sentier dans la forêt, il lui suffisait de tenir son bâton dans sa poche arrière, style de rien et de penser très fort à ce qu’elle voulait. Parfois la forêt semblait l’appeler plus loin et sa curiosité était grande. Néanmoins, elle gardait en mémoire pour le moment les avertissements de Yell. C’était trop dangereux et elle savait qu’elle était loin d’être prête. Elle devait avant tout accomplir sa mission.

Une fois de l’autre côté, ils reprirent connexion avec la réalité. A Corrifey c’était difficile d’avoir la notion du temps et de l’espace. Retrouver la lumière naturel c’était déroutant, un peu comme quand on sort du cinéma après 3h de film. Elle prit une profonde inspiration. Ce périple en forêt avait été épuisant et enrichissant. Elle attaquait une toute nouvelle phase de son développement. Cependant, elle gardait quand même en tête cette histoire de cœur de dragon. Même si elle l’avait récupéré, elle voulait quand même savoir ce qu’il représentait. Plus tard, un dialogue avec Sandra s’imposerait surement. Pour l’heure, elle avait une mission à accomplir.

Parlant avec Hitashi, elle se rendit vite compte qu’il semblait avoir perdu la mémoire des derniers évènements. Un coup de Sally, assurément. C’était un peu comme pour Damian, le bannissement en moins. Elle n’insista donc pas sur le sujet. Il avait accepté de l’accompagner dans sa recherche, c’était tout ce qui comptait. Pour le reste, elle se débrouillerait.

- Allons trouver refuge dans la prochaine ville afin de passer la nuit.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 7 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Dim 5 Déc - 2:27

C'est vrai, peut être que c'est Nymphali qui prendra soin de son nouveau dresseur a moins bien sûr que chacun prendra soin de l'autre comme Noky et Hitashi se protègent l'un et l'autre.
"Ou peut être qu'on se protégera autant l'un que l'autre."
En effet, Nymphali avait vu Sally plusieurs fois mais malgré le fait qu'elle ai appartenu a un sorcier, la Nymphali n'avait plus une expérience positive de la magie. Son ancien dresseur aura tellement acquis de pouvoirs qu'il aura fini par manquer de respect envers un tel pouvoir en s'imaginant même qu'il n'avait plus besoin de Nymphali pour s'en sortir et le fait est que cette trop grande assurance aura coûter cher au sorcier qu'il lui aura été attribuer.

Quoi qu'il en soit, il était temps pour tout le monde de partir et si aucun guide extérieur ne fut utile cette fois, Hitashi pouvait sentir que Nymphali ne le lâchait pas au point d'avoir enrouler ses rubans autour du bras de son nouveau dresseur. Même sans la parole, il était facile pour Hitashi de comprendre que le pokémon fée voulait éviter a son nouveau dresseur un sort semblable au précédant. D'ailleurs une fois hors de la forêt, la Nymphali compris rapidement qu'Hitashi avait perdu la mémoire concernant les sorcières et la magie. Néanmoins si la Nymphali n'avait rien oublier, la pokémon n'avait pas l'intention de l'aider a s'en souvenir. Il n'était nullement le cas d'une question de respect pour ce groupe mais plutôt que Nymphali ne voulait pas perdre son nouveau dresseur a cause d'un pouvoir qu'il ne vaut mieux pas connaitre afin de ne pas être tenter de vouloir en abuser. Ainsi si Nymphali protégera son nouveau dresseur dans des cas ou ils seront face a des évènements magiques, elle ne voulait pas que son nouveau dresseur soit tenter de suivre une voie qui peut s'avérer plus destructrice qu'autre chose pour ceux qui suivent cette voie.

Parlant avec Noky, Hitashi ne compris donc pas a un moment de quoi sa compagne essayait de lui parler. Autant il croyait toujours que la magie doit bien exister a cause de l'artefact qui aura transformer Tohru en ce qu'elle est devenue mais tout ce qui concerne les sorcières lui été a présent inconnu et ne se souvenait de Sally que comme une vielle folle désagréable et antisocial. En revanche pour ce qui est de la quête consistant a aider Noky a retrouver son père, il n'avait rien oublier de ce détail.
"Bonne idée, j'ai hâte de m'affaler sur un lit afin de faire une pause."
Il avait en effet l'impression d'être plus fatiguer que d'habitude et si il y avait bien sûr une bonne raison a cela, Hitashi pouvait se donner l'excuse que parcourir la forêt n'est pas de tout repos. Sentant son téléphone entrain de sonner, Hitashi se rendit compte qu'il s'agissait d'un message de Tohru. Il ne s'agissait pas d'une demande de mission pour le duo mais plutôt l'annonce d'une excellente nouvelle. Hitashi put voir une image d'une échographie en pièce jointe qu'il montra a Noky.
"Tohru vient d'envoyer un message. Elle est visiblement enceinte depuis plusieurs mois. On dirait bien que le clan va accueillir un nouveau ou nouvelle protégée d'une certaine façon dans quelques mois."
Même si il ne se souvenait pas de cette partie de la conversation avec Sally, il fallait croire que Damian avait peut être perdu la possibilité d'utiliser la magie et donc d'être un sorcier mais une tel nouvelle revient a laisser comprendre que le couple Damian/Tohru aura droit a un trésor encore plus précieux que n'importe quel pouvoir.

_________________
Retour a Corrifey - Page 7 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 7 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Dim 5 Déc - 20:40

Un peu de magie
Eté 2021

Ils trouvèrent finalement refuge dans une petite auberge à Old Chister. Quitter la forêt pour retrouver la montagne faisait du bien finalement. C’était moins oppressant, moins mystérieux. Noky allait pouvoir assimiler tout ce qui s’était passé durant ces dernières 24h. Mais ça lui faisait toujours bizarre de savoir que Hitashi avait tout oublié de leur passage là bas. C’était comme si elle avait vécu cette aventure sans lui, comme si elle lui cachait quelque chose. Hélas, il ne la croyait pas vraiment lorsqu’elle évoquait le sujet. Peut-être Sally changerait-elle cela à l’avenir, si elle réussissait sa quête.

Ce soir là, dans leur chambre, Hitashi lui annonça la nouvelle de la grossesse de Tohru. Noky n’en revenait pas, c’était incroyable, fantastique ! Des bonnes nouvelles de ce genre ils n’avaient pas l’habitude d’en recevoir.

- C’est formidable !

Elle souriait, réellement ravie pour leurs amis. Hitashi devait être fou de joie lui aussi, pour son ami et pour celle qui l’avait formé au clan des dragons. Damian était jeune, mais elle était certaine qu’il ferait un bon père, du moins il donnerait le meilleur de lui-même pour y parvenir.

- Tu aimerais peut-être aller les voir du coup ?

Noky n’avait pas prévu de retourner à Ebenelle maintenant, mais il était possible qu’Hitashi souhaites féliciter ses amis de vive voix. De toute façon il faudrait qu’elle retourne au point de départ de cette histoire, à savoir Rosalia, là où elle avait vu son père la dernière fois.


Modération merci:
... 
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 7 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Dim 5 Déc - 23:48

Ayant donc suivi Noky jusqu'a une auberge d'Old Chister, Hitashi était désolé d'avoir l'air de ne pas croire les paroles de Noky. Il savait bien entendu qu'elle ne lui mentait pas mais il fallait bien admettre que toute son histoire défi toute logique. Si il croyait en la magie comme le cas d'artefacts magiques, Hitashi n'avait plus les souvenirs qui auraient put l'aider a mieux comprendre les capacités magiques de Noky. Ainsi même si il ne se souvenait pas des sorcières, l'idée qu'il existe des forces occultes lui paraissait malgré tout pas dénué de sens. Autant dire qu'en suivant Noky, Hitashi allait avoir beaucoup de choses qu'il ne comprendra et devra se fier a Nymphali et Noky.

Comme Noky, Hitashi avait eu dut mal a croire la nouvelle de la grossesse de Tohru dans le sens ou il ne s'attendait pas trop a entendre une nouvelle aussi bonne a une période ou il arrive plus de mauvaises nouvelles qu'autre chose. Hitashi était clairement ravi d'apprendre la nouvelle car si Tohru l'aura former, il avait fini par embrasser l'idée de famille du clan et du coup, il avait fini par voir Tohru un peu comme la grande sœur qu'il n'aura pas eu. Même si lui même n'avait pas l'idée d'un enfant en ce qui le concerne, savoir qu'un couple comme Damian et Tohru ont réussis a passer le pas pour fonder une famille... eh bien disons qu'Hitashi se disait que si ca aura réussi a autant bien se passer pour eux malgré une période de problèmes successifs, Hitashi et Noky devraient donc avoir aussi leurs chances d'avoir une vie disons a moitié normal. Quand a vouloir aller voir les futurs parents, il est clair qu'Hitashi aimerait bien mais il prenait aussi en compte que le couple a peut être envie d'être un peu tranquille afin de digérer cette nouvelle et ce que ca implique. 
"Oui mais j'imagine que les futurs parents ont besoin se retrouver pour encaisser quand même la nouvelle. Je verrait pour revoir Tohru quand on repassera a Ebenelle ou en tout cas dans la région. Je n'oublie pas que nous avons ton père a retrouver."
Bon, il ne manquait plus dans cette histoire qu'a aider Latias a se trouver quelqu'un mais a moins qu'elle ne retente quelque chose avec le Latios qui a rejoint les sauveurs ce qui semble compromis vu que Latios ne semble pas avoir droit a une semi liberté comme l'a Latias, Hitashi ne savait pas de toute façon ou il pourrait y avoir d'autres Latios ou Latias. Hitashi était souvent désolé pour sa dragonne qui aura toujours été a ses côtés depuis leur rencontre et il ne pouvait au final pas faire grand chose pour elle sur ses besoins amoureux.

_________________
Retour a Corrifey - Page 7 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1641
Po : 214973

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 7 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum