Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Retour a Corrifey

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Mar 9 Nov - 23:03

Retour a Corrifey - Page 5 20191211151907%21Sally-EB

Le combat entre Hitashi et Sally débuta. La vieille sorcière fit apparaître un Smogogo bien typé de sa région. Il suffisait d'en voir les longs tubes, similaires à ceux d'une usine, qui sortaient de son corps, dont une fumée blanche et pure s'évacuait. Face à lui, le challenger proposa un puissant Tortank, prêt à combattre.

Le premier round fut à l'avantage de la tortue. Le Smogogo contracta son corps de manière à évacuer d'avantage de fumée. Le terrain s'embrumait peu à peu, constamment alimenté par le corps du Pokemon ballon à gaz. La fumée avait quelque chose d'entêtant, de gênant même, une fois inhalée par la tortue. Elle semblait avoir de mauvais effets secondaires sur l'esprit de celui qui l'inhalait. Sally ne semblait guère génée par la fumée de son Pokemon, néanmoins, elle conseilla à son adversaire :

"Tu ferais mieux de te couvrir le nez mon garçon. Dans les arènes de Galar, les dresseurs prennent autant de risque que leur Pokemon."

Le Tortank d'Hitashi quand à lui, parvint à atteindre le corps du Pokemon de Sally. L'attrapant de ses grosses pattes, il le renversa violemment sur le sol. Le corps du ballon à gaz se déforma sous le choc violent. Mais il retrouva bien vite son aspect original et se remit à flotter au dessus du sol.

Le premier round venait de s'achever. Sally se mit à ricaner devant le tour de force du garçon, ou plutôt de son Pokemon.

"Et bien, ton Tortank possède là une capacité bien utile. Ses adversaires n'ont aucune chance face à un tel tour de force."

Son compliment semblait sincère.

Modération SVP :
★ Vapeur féérique (Fée) : 90. PEut rendre confus (25%)


-------------------------------------------------------------------------------------
Retour a Corrifey - Page 5 Topdresseur_%E2%99%80-XY

"Ou plutôt sommes-nous plus clairvoyantes, et surtout plus honnêtes que vous."

Yell semblait avoir du répondant, ne se laissant pas démonter par les propos de Sheiffy. Elle lui adressa un sourire cependant, de défi, mais aussi de respect. Elle appréciait celles qui lui tenaient tête.
Petit à petit, la conversation grattait le for intérieur de la jeune apprentie. Elle clamait au début ne pas être une égoïste, de réellement vouloir changer les choses en protégeant ses proches. Lorsque Noky menaça d'arrêter là, Yell la regarda, peu convaincue :

"Tu vas abandonner à chaque petite difficulté qui s'ouvre à toi. Je sais qu'il est difficile pour certains de s'ouvrir l'esprit, mais fais un effort !"

Celle qui fut désignée pour guider Noky était dure. Contrairement à Sally, elle n'y allait pas par quatre chemins. Elle ajouta :

"Nous sommes tous et toutes égoïstes, et si prétends le contraire, alors tu es une bien jolie menteuse. Nous avons tous et toutes des raisons d'agir, et tu as beau le cacher devant tes belles paroles, tu n'es pas différente."

Noky se révéla, référant à son lourd passé. Elle admettait avoir une part d'égoïsme en elle, et cela ne lui plaisait guère. Tout comme toucher à ses traumatismes. Tout cela était une belle boule d'émotions qu'il n'était jamais bon de ressortir. Yell observait Noky, peu surprise et peu impressionnée. Elle paraissait avoir déjà tout vu, un peu comme la Championne de Corriffrey.

"Tu te protèges donc. Tu essaies de protéger cette petite fille innocente que tu étais et qui ne reviendras jamais. Tu te donnes l'illusion qu'en protégeant les autres, tu leur donnes ce que tu n'as pas eu : une enfance protégée. C'est là ton égoïsme. Tu n'es pas une héroïne, tu agis par égoïsme."

Elle garda un temps de silence. Puis elle ajouta :

"Je veux tuer les dragons. Voilà pourquoi j'apprends la féérie. Mes proches ont été tué par des dragons alors que nous étions en pique-nique. J'étais comme toi, moi aussi j'étais innocente, et pourtant, je n'ai pas été épargné. Aujourd'hui, j'apprends la féérie, car je veux assouvir ma vengeance, tuer ces êtres immondes qui ont dévoré ma famille."

Yell ne semblait pas triste. Sa fureur avait pris le pas, elle ne s'en cachait pas. Ses mots étaient gorgés de haine, si bien qu'elle semblait palpable au toucher. Mélofée semblait effrayée par les paroles de sa dresseuse.

"Mon égoïsme me guide, et je m'en moque. N'en résultera que mes actions sur ce monde.
Et toi ? Es-tu prête à embrasser ton égoïsme ? Ou souhaites-tu continuer à te voir comme miss madame parfaite qui n'a aucun défaut ?"


La haine s'en allait, mais Noky pouvait sentir que Yell était quelque peu agacée par la jeune fille. Elle paraissait lire à travers elle, attendre qu'elle comprenne, et agisse enfin comme elle était supposée agir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Mer 10 Nov - 9:37

Le début du combat commença donc et comme Sally ne tarda pas a lui faire remarquer, les arènes de Galar ne protège pas les champions et challengers des dégâts du combat au point que si les propriétaires des pokémons ne prennent pas exemple sur leurs pokémons pendant un combat, le combat sera éprouvant pour tout le monde. Mettant du coup quelque chose pour se couvrir le nez, Hitashi commençait doucement a comprendre ce qu'il pensait être la philosophie des combats d'arènes a Galar.
"D'une certaine façon a Galar, vous apprenez aux challengers de prendre exemple sur leurs pokémons au sujet du principe de savoir se protéger comme ils peuvent contre les attaques de ce genre. C'est clairement plus extrême que dans les arènes des autres régions mais je comprend l'idée."
Même si le pokémon encaisse tout de même la grosse majorité des dégâts, son propriétaire a tout intérêt tout de même a se défendre dans le cas d'une attaque un peu trop puissante et que si le propriétaire ne prend pas ce détail en compte, il peut lui arriver des problèmes et cela même si son pokémon avait l'air de prendre l'avantage. D'une certaine façon, Hitashi pensait a Peter pendant l'attaque de l'Arceus donc les pokémons sont certes puissants mais ca n'empêche pas de se prendre une attaque si on ne fait pas attention. Même si c'est différent, Sandra avait plus ou moins fait pareil pour les dragonniers qu'elle aura envoyer en montagne. Elle avait quand même permis de garder un pokémon avec soi mais l'idée de faire attention a soi mais aussi a ses partenaires afin de survivre fut vital. Les souvenirs de cette période lui revint en mémoire et son esprit le fit un peu grimacer quand il voulu se souvenir de la plupart des souvenirs il semblait bien y avoir eu quelqu'un d'autre avec lui mais donc le souvenir semble flouté. De tout évidence pour quelqu'un qu'Hitashi aurait oublier si facilement, il semblait avoir passer beaucoup de temps avec cette personne et vu dans l'état dans lequel Hitashi se trouvait avant l'épreuve de Sandra, cette personne devait être quand même importante pour qu'Hitashi ai renoncé a l'époque de l'idée tragique de sauter dans le vide sans chercher a y survivre.

Bref que ce soit Sandra ou les champions de Galar, tous ont l'air d'avoir choisis d'enseigner a leurs élèves ou challengers la méthode a la dur pour que la leçon se grave le plus rapidement possible dans leurs esprits, des méthodes que n'importe qui y compris les élèves trouveraient controversés sur le moment et même plusieurs jours après comme cela fut longtemps le cas d'Hitashi envers Sandra mais peut être un jour bénéfique sur le long terme. Quand au combat en lui même, le Smogogo prenait vraiment cher face a Tortank. L'attaque Frappe Atlas tout comme Ombre Nocturne est une capacité effrayante dès le moment ou le pokémon qui s'en sert a atteint un potentiel plus qu'élevé mais qui peut malgré tout avoir son revers de la médaille selon ce que l'adversaire en face soit éventuellement capable de faire pour la contrer.
"Ca dépend lesquels niveau adversaires. Pour ce que j'en sais, ils sont pas si nombreux que ca les pokémons qui peuvent apprendre cette technique. Si c'est bien Arceus qui a créer tout ce qui existe, j'imagine qu'il a prévu cette capacité afin que certains pokémons puissent quand même survivre face a des êtres encore plus fort qu'eux."
Même si cette technique est plutôt puissante une fois le pokémon devenu assez fort, Hitashi ne comptait pas dévoiler a Sally comment la contrer de façon tout aussi brutale si toutefois elle ne la connait pas déjà en tant que championne. Quoi qu'il en soit, on ne peut pas dire qu'Hitashi retient ses coups en ayant choisi spécialement Tortank en sachant a l'avance quel technique il allait vouloir utiliser. Sally avait l'air exigeante en temps normal sur le choix de ses challengers et Hitashi avait eu le sentiment a ce moment la que la championne aurait put être en colère ou en tout cas déçue si Hitashi avait donner l'impression de ne pas prendre au sérieux le fait de défier la championne. En vérité quand lui même doit tester de potentiels nouveaux dragonniers, Hitashi évite de se servir de cette capacité ou même de Latias pour la simple raison que si les nouvelles recrues devaient faire face a ce genre de puissance dès le départ, ca ne rimerait a rien de les faire combattre contre un légendaire dès le départ alors qu'ils n'en combattront jamais d'autres par la suite si toutefois ils ont cette chance. En revanche dans une arène, les challengers ont tout intérêt a y aller a fond au cas ou le champion ou championne serait plus exigeant que d'autres.

Modération:
Attaque Frappe Atlas
Retour a Corrifey - Page 5 Sprite_009_XY
Spoiler:


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Mer 10 Nov - 22:23, édité 2 fois

_________________
Retour a Corrifey - Page 5 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Mer 10 Nov - 9:42

Retour a Corrifey - Page 5 Weezing-galarVSRetour a Corrifey - Page 5 Sprite_009_XY
Détails du combat:

Tortank lance Frappe Atlas : - 100 PV
Smogogo lance Vapeur Féerique : - 22 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Mer 10 Nov - 20:53

Un peu de magie
Eté 2021

La sorcière avait probablement obtenue ce qu’elle voulait de Noky. La dragonnière sortait des sentiers battus. Yelle arrivait à faire ressortir sa douleur qui était au final la vraie raison de sa motivation. Noky ne voulait plus souffrir et par conséquent il devait en être pareil de ses proches. Ca allait de paire.

Noky avait pensé que la sorcellerie n’était pas faite pour elle car elle n’était pas égoïste. Mais elle se rendait compte qu’elle avait tout faux. C’était là une pilule difficile à avaler pour elle. Mais tout ce que disait Yelle était vrai. Noky s’était vu pendant longtemps, même encore récemment, comme une enfant innocente, sur qui la vie s’était acharnée. Elle soupira.

- Je ne m’en rendais pas compte. Je crois qu’au fond, mon enfance me manque. L’époque où mon seul souci était d’aller à l’école et de battre ma rivale dans les concours. De courir les rues avec mon meilleur ami et réussir à rentrer avant la nuit pour ne pas inquiéter mes grands parents. Tout ça, c’était si … facile. J’ai l’impression de m’être pris une grosse claque en deux ans de temps, jetée dans la cruauté et la violence, sans avoir rien demandé. Je ne veux plus souffrir ou avoir peur.

Elle repensait notamment à Obsul dont elle avait craint le retour pendant de long mois en se formant au Clan des dragons. Mais aussi les Rocket en général. Elle avait été kidnappée, torturée en quelque sorte. Girafarig était mort. C’était beaucoup pour une ado.

Yelle se confia sans retenue, évoquant la mort de sa famille. Noky déglutit avec difficulté. Elle était une dragonnière et ça, Yelle le savait surement. Tenterait-elle de s’en prendre à ses dragons ? Elle espérait que non, car eux n’avaient jamais rien fait aux humains. Au contraire, ils les protégeaient.

- Il faut quand même garder en mémoire que tous les dragons ne sont pas ainsi.

Venger la mort de ses proches était normal, encore fallait-il trouver le ou les dragons responsables de ce massacre. Ne pas se tromper de cible ou mettre tout le monde dans un même panier. Admettant ses tors, Noky reprit.

- Non ça ira comme ça, s’il faut devenir égoïste pour ne plus ressentir ça alors ainsi soit-il. Et tant qu’on y est il y a autre chose que je veux.

Elle marqua une pause.

- Retrouver mon père.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Jeu 11 Nov - 14:52

Retour a Corrifey - Page 5 20191211151907%21Sally-EB

Contrairement à Damian, Hitashi semblait plus à l'aise avec la manière de combattre dans les stades de Galar. Là où le leader Neo-Plasma y voyait une mise en danger bête et méchante, Hitashi y apprenait une leçon de vie et de tempérament. Son entraînement avec le clan lui avait appris à accepter ces pratiques considérées comme barbares par certains visiteurs de la région.

Tortank maniait la frappe atlas avec habilité, sachant manier son lourd corps pour l'utiliser contre ses adversaires et leur infliger de lourds dégâts. Le combat tournait à son avantage. Smogogo subissait de lourds dégâts, bien que son corps retrouvait sa forme normale à chaque plaquage au sol. La brume avait recouvert le terrain, s'échappant du corps du Pokemon gazeux. Elle était agaçante à respirer, gênante même. Elle embrumait les sens de ceux qui la respiraient, modifiant le ton des couleurs, les sons entendus, ou le goût des choses. Ce n'était guère un gaz inoffensif. Par chance, la tortue échappait aux effets secondaires de l'attaque du Smogogo, lui donnant la liberté d'attaquer avec sa puissance.

Sally fit revenir son Smogogo dans sa PokeBall. Elle se doutait que le combat était perdu pour lui, inutile de risquer la défaite en s'acharnant.

"Je vois que tes Pokemon sont solidement entraînés. Je suis certain que tu saurais tenir tête à mon prochain combattant. Tu sembles avoir de la ressource."

Elle fit appel à son prochain Pokemon : Togekiss, qui commença à voler au dessus du terrain, échappant ainsi à la brume de son allié.

Peut-être parce qu'il parvenait à prendre du terrain sur Sally, la mémoire d'Hitashi lui revenait peu à peu. Comme une brume s'évaporant. Il ne parvenait pas encore à avoir tous les détails, mais il revit le visage de la jeune fille qui l'avait accompagné. Celui de Noky. Pourtant, il lui était encore difficile de savoir qui elle était, et le lien qu'il avait avec elle. Les morceaux se recollait.

Modération SVP :
Sally change de Pokemon et fait appel à Togekiss.
Hitashi, je te rends déjà la mémoire, petit à petit. Je trouve cela inutile de tourner autour du pot. J'avais précisé lors de ton réveil que normalement, ta mémoire modifiée par Sally acquérait une logique telle que tu ne te doutais de rien d'étrange à ce propos. Tu sembles décidé d'ignorer cela. Je le respecte, donc je vais dans ta direction et te facilite les choses.


--------------------------------------------------------------------
Retour a Corrifey - Page 5 Topdresseur_%E2%99%80-XY

Noky faisait face à ses démons, ou plutôt, à elle-même et à sa propre naïveté. Si elle souhaitait devenir une sorcière, elle devait apprendre à être honnête envers elle-même. Yell l'écoutait attentivement, visiblement un peu ennuyée, mais l'écoutant. Destinée à guider la jeune apprentie, elle se devait d'encourager ses efforts, quand ils allaient dans le bon sens.

"Et est-ce que tu penses être une mauvaise personne en pensant cela ? Tu veux juste vivre, survivre ...
et la magie peut t'y aider."


Des mots réconfortants, ce qui surprenait vu le tempérament de la jeune fille. Son ton semblait presque empathique, au mieux de ce qu'elle pouvait faire.

Noky prit la défense des Dragons, clamant que tous n'étaient pas comme ça. Yell se mit à ricaner quelque peu :

"Cela ne m'étonne guère d'une dragonnière comme toi. Ils t'ont bien dressée à ce que je vois. Si tu connaissais ton héritage, tu serais écœurée d'avoir suivi cette voie."

Yell semblait avoir des informations, des vérités que Noky ne connaissait guère. Mais la jeune femme coupa net cette conversation :

"Il est encore trop tôt pour que tu saches. Après tout, j'ignore encore ce que tu vas devenir. Tu te tiens sur une balance."

Autant continuer le sujet sur les raisons ayant amené Noky ici. La jeune fille respectait de plus en plus ses choix, et ce qu'elle désirait profondément. Elle parlait de plus en plus à cœur ouvert. Le sujet de son père fut mis sur la table. Elle voulait le revoir.

"Et bien ... que cela soit ta première épreuve. Ça ne devrait pas être si difficile ... si tu es capable d'encaisser."

Elle prit un temps de silence.

"Qui est ton partenaire féérique ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Jeu 11 Nov - 17:10

C'est un fait, Hitashi avait moins de mal que Damian a apprécier ou en tout cas a accepter le principe des arènes de Galar. Il faut dire que Sandra n'est pas connue pour être particulièrement douce même avec les plus jeunes dragonniers et heureusement dans un sens qu'Hitashi n'était déjà pas mauvais en tant que dresseur avant d'arriver dans le clan. Le séjour dans les montagnes lui avait d'ailleurs servis de leçon et malgré le fait que le clan est sensé être vue comme une famille, Hitashi savait que si le clan interviendra tôt ou tard dans un cas exceptionnel comme celui de son enlèvement par Mars et surtout dans ce cas car Latias aura put s'échapper pour obtenir de l'aide, il ne faut pas trop s'imaginer pouvoir se dire qu'on peut relâcher sa vigilance en croyant qu'on recevra toujours un coup de main en temps et en heure. Par ailleurs si Damian combat peut être justement beaucoup trop avec les responsabilités qui vont avec niveau dégâts collatéraux, Hitashi a déjà moins ce problème et ne combat plus aussi souvent qu'avant. Bref, il y a surement beaucoup de facteurs qui font que le dragonnier a moins de problèmes avec le principe des arènes de Galar par rapport au maître des légendes.

Quand au combat, ce dernier n'allait vraiment pas a l'avantage de l'étrange Smogogo qui avait tout de même bien de la chance d'avoir un organisme bien particulier afin de pouvoir reprendre la forme de son corps aussi vite. Tortank n'était pourtant un pokémon particulièrement rapide mais malgré le fait qu'il a tout d'un pokémon plutôt défensif, la capacité Frappe Atlas le rendait plus que dangereux. Bon évidement face a des pokémons de type électrique ou plante, ca serait déjà une autre histoire dans le sens ou il se fatiguerait beaucoup plus vite. Quoi qu'il en soit c'est un fait, Hitashi avait mis un point d'honneur a a bien entrainés son équipe et encore plus après le jugement d'Arceus et Sandra avait fait passer le message a Tohru de dire a Hitashi de s'améliorer et pas juste avec des pokémons dragons même si sur ce point, Hitashi avait pris un peu d'avance.
"Vu que vous m'avez parler du Dynamax, j'avoue que j'anticipe un peu ce moment. Concernant l'entrainement de mes pokémons, la championne de Janusia fut très clair sur le fait que j'ai intérêt a bien les entrainés la fois ou je l'ai vu et vu l'attaque d'un Arceus lors du jugement a Janusia, j'ai vite compris pourquoi."
Qui sais, peut être que l'Arceus aurait fait moins de dégâts si Hitashi avait eu le même niveau en combat que maintenant. Le cas de son enlèvement par Mars ayant été bien différent dans le sens ou sans pokémon même un nosferapti, les dés étaient truqués a son désavantage dès le départ.

Au bout du compte, Tortank n'eu pas l'occasion de lancer une troisième attaque contre le Smogogo qui de toute façon n'aurait peut être pas put encaisser une attaque supplémentaire. En voyant le Togekiss, Hitashi ne compris pas vraiment ce choix de la part de la championne. N'était elle pas une championne utilisant le type fée? Il faut dire qu'a sa connaissance, Togekiss est un type normal et vol mais comme le type fée n'est pas encore si bien connu que ca, il n'y a rien d'étonnant a ce qu'Hitashi ne soit pas au courant que le pokémon soit de type fée et pas de type normal.
"Intéressant, je croyait qu'il était de type normal ce pokémon. Pour le côté type vol, ca m'a l'air d'être toujours le cas."
Au moins le fait d'être type vol permet a ce pokémon de se soustraire a l'effet de la brume de son prédécesseur. Si Hitashi d'ailleurs pouvait s'en protéger un peu en couvrant son nez, il n'en était pas de même pour Tortank qui n'a pas la possibilité de s'en protéger beaucoup. Tout ce qu'il pouvait faire revient a tout simplement tenir le coup tant qu'il le peut. Quand a la mémoire d'Hitashi, un visage commençait a lui revenir partiellement mais pas de nom, un souvenir de relation ou quoi que ce soit d'autre. Il s'agissait probablement d'un membre du clan mais on ne va pas se le cacher, les noms des dragonniers qu'Hitashi connait se comptent sur les doigts des mains. Le fait qu'il ne se rappelle pas de grand chose a son sujet n'ayant rien de bien illogique pour l'instant. Pour en revenir au combat, Hitashi se demandait quand même comment Tortank allait bien pouvoir faire pour atteindre le Togekiss car si ce dernier peut rester en vol en permanence, ce n'est pas le cas de Tortank qui est bien obligé de rester majoritairement sur le plancher des vaches.
"Tortank, essaye de te projeter vers lui avec de l'eau. A moins de le viser comme une partie de tir aux pigeons, tu ne l'atteindra pas."
Comme l'avait dit Sally, Hitashi se doit d'avoir de la ressource et si il ne combat pas directement le Togekiss, il pouvait au moins donner des conseils a son partenaire pour permettre a ce dernier d'y parvenir. Même si Hitashi laisse toujours une certaine liberté d'action a ses pokémons, il avait compris par moment qu'il doit savoir comment mener ses pokémons lorsque ces derniers sont dans l'impasse par rapport a leurs objectifs. Avec Latias ou Dracaufeu, les deux auraient régler ce problème de distance facilement mais dans le cas de Tortank, Hitashi avait bien compris qu'il était en difficulté avant qu'Hitashi ne lui donne un conseil.

Modération:
Attaque Frappe Atlas
Retour a Corrifey - Page 5 Sprite_009_XY
Spoiler:

_________________
Retour a Corrifey - Page 5 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Jeu 11 Nov - 17:16

Retour a Corrifey - Page 5 Sprite_468_XYVSRetour a Corrifey - Page 5 Sprite_009_XY
Détails du combat:

Tortank lance Frappe Atlas : - 100 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 11 Nov - 21:01

Un peu de magie
Eté 2021

Yelle continuait de poser des questions, elle semblait avoir changé quelque peu d’attitude, s’intéressant enfin à la brune au lieu de se moquer d’elle ouvertement. La sorcière remettait beaucoup de choses en question chez Noky, notamment sa philosophie de vie, sa propre conscience du monde et des autres. C’était encore plus efficace qu’une thérapie avec un psychiatre en fait. Yelle allait droit au but, de perdait pas de temps et frappait fort.

- Non, je ne crois pas être quelqu’un de mauvais. Je ne fais de mal à personne après tout, je ne fais que me protéger. Survivre, c’est le bon mot que vous trouvez. C’est ce que j’ai l’impression de faire depuis la rafle des Rocket au Kantô.

Noky s’était soudainement mise à faire des allées et venues dans la clairière, à quelques mètre de Yelle, cela l’aidait à réfléchir.

La sorcière se mit alors à attiser la curiosité de la jeune fille. Visiblement elle ignorait quelque chose sur les dragonniers et ce n’était pas quelque chose d’enviable. Noky s’était arrêtée un instant à cette parole, fronçant les sourcils. La sorcière pouvait tout aussi bien bluffer, pour la faire douter. Mais probablement pas. Noky savait bien que Sandra cachait des choses, elle avait découvert un autre visage d’elle après tout au port contre Mars, mais aussi lors du jugement. Mais peu importe. Les dragons lui avaient sauvé la vie. Altaria était juste fabuleux comme compagnon, de même pour Dracolosse. Noky fit donc mine d’ignorer cette remarque piquante et continua à faire les cent pas.

Elle se concentra donc sur sa future tâche : retrouver son père. Elle en avait souvent parlé sans pour autant franchir le pas. Mais cette fois elle avait assez, elle voulait des explications. Elle était en colère contre lui et il fallait que ça sorte.

- Encaisser ? Je ne fais que ça ! Mon père m’a tout simplement abandonné depuis l’attaque de Céladopole pour venger la mort de maman. Je me demande s’il s’est seulement inquiété de ce que j’allais devenir chez mes grands parents. Il n’a jamais donné de nouvelle et n’en a jamais prit non plus ! Le jour où je le trouverais il aura intérêt à avoir une bonne explication et à me demander pardon pour le mal qu’il m’a fait. Perdre maman c’était déjà horrible mais il m’a laissé tomber lui aussi.

Elle voulait lui faire payer ? Peut-être, en fait elle n’en savait rien. Il n’était peut-être même plus en vie. S’il avait trouvé les Rocket, cela avait pu mal finir. Tout comme Hitashi, Noky avait développé une appréhension de l’abandon suite à cet épisode. C’était inconscient, mais c’était là. Depuis toute ces années elle avait cherché un point d’encrage auquel se raccrocher : ses grands parents, Daryl, Jon, Samantha et maintenant Hitashi. C’était la première fois qu’elle se retrouvait « seule ». Un mal nécessaire, pour elle comme pour l’homme qu’elle aimait.

La blonde lui posa alors une colle. Un peu hésitante, elle fit un signe de tête vers Evoli qui s’amusait avec la queue de Lougaroc.

- Euuuh…. Lui ? J’envisageais de le faire évoluer en Nymphali quand il serait grand, enfin s’il veut bien. Mais sinon, je n’en ait aucun.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Jeu 11 Nov - 22:59

Retour a Corrifey - Page 5 Topdresseur_%E2%99%80-XY

"Un jour, tu devras trouver les bons mots seule, tu le sais ? Sinon, tu ne pourras jamais formuler tes propres sorts."

Yell était bavarde sur certains points de la sorcellerie. Elle laissait Noky entendre des informations, sans entrer dans les détails. Elle restait stricte, non pas parce qu'elle voulait le meilleur de cette jeune fille, mais plutôt parce qu'elle détestait ce rôle de tutrice. Sally le lui avait imposé. En vérité, il était rare que la Championne n'impose des choses à ses élèves, une fois choisies. Ils apprenaient à se former seules, s'aidant de la forêt comme guide spirituel. Mais aujourd'hui, Yell était amenée à être la maitresse pour cette petite nouvelle. Pourquoi ? Qu'avait-elle de différent ?

Noky faisait les cents pas sous les yeux de Yell. Elle réfléchissait, et marcher lui faisait du bien. Difficile de circuler dans cette aire bien étroite. Autour d'eux ne se trouvaient qu'arbres et feuillage. Même Corriffrey n'était plus visible. Noky ignorait qu'Hitashi était de retour.

"Tu me donnes le tournis à faire tes allers et tes retours !"

Gronda Yell, qui était véritablement aussi peu patiente qu'un Pokemon feu. Mais Noky avait ses raisons. Son père était un sujet sensible. Il était rare qu'elle perde sa consistance pour quelqu'un. Sally avait dû arracher le cœur de la jeune fille pour la voir dans un état comparable. Le père de la jeune fille avait brisé ce cœur de dragon qu'elle possédait. Noky se confiait à Yell. Mélofée semblait attristée pour Noky, sensible à sa douleur comme tout bon Pokemon fée. Mais sa dresseuse semblait ennuyée. Elle rétorqua :

"Oui, tout le monde a son histoire triste. Garde les pour ceux que ça intéresse vraiment."

Yell se montrait cassante souvent, empathique parfois. C'était une bien étrange sorcière. Pour un groupe qui apprenait l'art de la féérie et des émotions, la demoiselle avait tendance à enfouir les siennes. Elle n'était pas exubérante comme la Championne, mais elle avait le même talent pour agacer ses interlocuteurs.
Lorsque Noky évoqua l'évolution d'Evoli, Yell soupira. Apparemment non, la petite n'avait pas de partenaire féérique.

"Et tu veux devenir une sorcière sans ? ..."

Elle allait gronder, user d'une nouvelle remarque aussi blessante que cassante, mais elle se reprit. Elle souffla, et fit l'effort d'être claire :

"Une sorcière doit être parcimonieuse, même dans cette forêt, mais aussi surtout dans cette forêt. Elle doit d'avoir son équipement de sorcière, comme ton bâton ... et surtout, toujours, toujours avoir un partenaire féérique. Sans cela, tu serais dévorée par l'énergie que tu pratiques. Tu ne mourrais pas, mais tu n'existerais plus en tant que personne. Ton partenaire féérique est là pour canaliser ton lien à la magie."

Elle pointa du doigt dans une direction, et un sentier se révéla, comme par magie. Comme pour le premier, il semblait avoir toujours été là. Mais Noky ne l'avait pas remarqué jusqu'à cet instant.

"Va, et dégote toi un partenaire féérique. Après alors, on pourra discuter magie."

Modération SVP : Si Noky lui demandait des conseils sur le choix du partenaire, Yell ne répondrait, un peu exaspérée, qu'elle n'a qu'à utiliser son bâton pour la guider.

----------------------------------------------------------------------------------
Retour a Corrifey - Page 5 20191211151907%21Sally-EB

Usant de ses canons à eaux, Tortank s'élança en direction de Togekiss. Des trombes d'eau vinrent inonder le sol et soulevèrent le corps pourtant si lourd de la tortue. Le temps de quelques secondes, il se trouva en hauteur, frappant Togekiss en l'agrippant avec ses pattes. Le Pokemon volant parvint à s'échapper de sa prise avant de toucher le sol. Mais il souffrit néanmoins de furieux dégâts. Le choc avec la solide carapace de son adversaire avait été violent.

"Tout comme les sorcières se cachent parmi les humains, il est évident que c'est la même chose pour les Pokemon."

Fit Sally en réponse à Hitashi. Alors qu'elle évoquait enfin les sorcières, Hitashi commença à se souvenir. Il était venu dans ces bois en compagnie de cette jeune fille, Noky. Le puzzle s'alimentait de nouvelles pièces qui s'insérait les unes après les autres. Le garçon n'avait pas encore découvert qui elle était pour lui, à quel point elle était si importante pour son coeur. Néanmoins, il l'avait accompagné jusqu'ici, cela était certain.
Il y avait un autre garçon : Damian, présent ce jour-là. C'était hier, ou tout récemment. L'esprit du jeune homme restait confus. Il se souvenait alors d'avoir discuté avec Sally, dans la forêt. Sa partenaire parmi les dragonniers l'interrogeait à propos de son coeur de dragon. Tous les morceaux revenaient. Mais l'image de la sorcière arrachant le cœur de Noky n'était pas encore présente.

La Championne esquissa un sourire à son jeune adversaire. La mémoire du jeune homme réapparaissait peu à peu. Il était parvenu à retrouver son chemin malgré son sort.

Modération SVP :
Togekiss lance Doux Baiser.
Doux Baiser : Peut rendre confus (50%)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Jeu 11 Nov - 23:56

On ne va pas se le cacher, la technique de Tortank pour atteindre sa cible volante reste vraiment peu orthodoxe mais elle semble pourtant avoir son petit effet malgré tout vu comment Togekiss venait de prendre cher. Nul doute que le pokémon volant devait se sentir en sécurité au début du combat mais il avait dut être surpris face a la technique improvisé de la tortue. Cette technique avait tout de même le désavantage de faire prendre une petite douche a ceux qui sont au sol mais c'est déjà plus supportable que la brume. Voila maintenant que Sally lui parla des sorcières qui se cacheraient auprès des humains et qu'il doit en être de même pour les pokémons. A vrai dire, Hitashi mis un moment a percuter quel rapport il y a entre le sujet des sorcières et celui des pokémons mais il pensa que ca avait un rapport avec le type fée de Togekiss qui fut longtemps considéré comme appartenant au type normal.
"Effectivement, ca se tient vu comme ca."
De nouveaux souvenirs lui vint et il se souvint qu'il était donc bien venu ici a la base avec cette fameuse fille. Il ne savait toujours pas encore tout a son sujet mais pour qu'elle soit si présente dans ses souvenirs, il faut croire qu'ils doivent faire une bonne équipe tout les deux. Était ils venus a Corrifey en rapport avec une mission de dragonnier par Tohru? Ca pouvait être plus ou moins logique vu qu'il se souvenait que Damian avait l'air d'avoir été présent lui aussi même si il n'est pas un membre du clan. En tout cas il comprenait que Sally se sera bien foutu de sa gueule quand elle lui aura sorti qu'elle ne l'avait jamais vu avant aujourd'hui. Visiblement lui et cette fille sont venu afin que cette dernière puisse poser des questions a propos de son cœur de dragon mais a l'heure actuel, Hitashi ne savait pas encore si elle avait eu les réponses aux questions ou pas.
"Vous avez dut bien vous marrez tout a l'heure quand j'ai fait mon retour a l'arène. Je commence a me souvenir de pas mal de choses. Je suis venu avec une fille vers vous même si je ne comprend pas encore pourquoi le maitre des légendes semble avoir été présent. Vous y êtes pour quelque chose dans ce qui me sera arriver? Si c'est le cas, j'aimerait au moins savoir pourquoi."
Bon au moins, il avait a présent plus ou moins l'explication qui aura fait qu'il se soit retrouver a Galar mais il n'avait toujours pas le souvenir concernant le fait qu'il se soit réveiller comme suite a une soirée un peu trop agitée dans une autre ville de la région. En revanche, si quelqu'un avait vraiment voulu lui faire oublier visiblement cette fille bien particulière, Hitashi voulait en connaitre la raison car quel raison peut justifier d'imposer de force l'oublie d'une personne?

Modération:
Attaque Frappe Atlas
Retour a Corrifey - Page 5 Sprite_009_XY
Spoiler:


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Ven 12 Nov - 10:14, édité 1 fois

_________________
Retour a Corrifey - Page 5 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Jeu 11 Nov - 23:59

Retour a Corrifey - Page 5 Sprite_468_XYVSRetour a Corrifey - Page 5 Sprite_009_XY
Détails du combat:

Togekiss lance Doux baiser : Tortank est confus
Tortank lance Frappe Atlas : - 100 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Ven 12 Nov - 14:13

Un peu de magie
Eté 2021

Une nouvelle fois, la sorcière devenait méchante dans ses propos. Elle n’était clairement pas là pour écouter les malheurs de Sophie. Ca, Noky l’avait bien compris. Heureusement qu’elle n’avait pas réellement pleuré ! Elle cessa donc de parler de son père et également de marcher, pour ne pas s’attirer les foudres de Yell.

Le fait de ne pas avoir de Pokémon de type fée semblait la révolter, ou l’agacer. Les deux surement. Les paroles de Yell faisaient peur, réellement peur. Sans compagnon féérique, elle pouvait … disparaître physiquement ? C’était en tout cas comme ça qu’elle le comprenait et ce n’était pas rassurant. Des sorts elle en avait vu depuis 24h, mais de là à en pratiquer elle-même, ce n’était pas pour demain ! Son bâton semblait lui aussi capital. Aussi, Noky se permit-elle une question.

- Et votre objet à vous, c’est quoi ?

Peu probable que Yeel répond, mais la curiosité de Noky était grande.
Tournant la tête en direction du geste de la main de la sorcière, Noky vit apparaître un nouveau chemin. Elle était certaine qu’il n’était pas là deux minutes avant.

Sa mission était simple en tout cas : fouiller la forêt à la recherche de son nouveau Pokémon. Noky s’arrêta à quelques pas des arbres pour se tourner vers la soricère, de nouveau assise sur son rocher, exaspérée.

- Et comment je saurais que c’est le bon ?

Les yeux de Yell auraient pu lancer des projectiles. Elle lui répondit avec agacement d’utiliser son bâton au lieu de jouer les idiotes. Noky ne préféra plus répondre. Bâton en main, elle s’engagea dans la forêt avec Evoli et Lougaroc sur les talons. Elle préféra finalement faire revenir rapidement le petit roux dans sa Ball pour sa sécurité, ce n’était qu’un bébé. Au clan des dragons, Hitashi avait du gravir la montagne pour trouver son dragon, il l’avait reconnu au premier coup d’œil. Est-ce que ça serait pareil dans la forêt ? Le reconnaîtrait-elle en le voyant ? Noky gardait aussi en mémoire son attaque la veille par un Pokémon de la forêt. Cette fois-ci en plus, elle serait seule pour se défendre. Mais pas le choix, son destin l’appelait.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Ven 12 Nov - 20:49

Retour a Corrifey - Page 5 Sprite_174_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Dim 14 Nov - 22:48

Retour a Corrifey - Page 5 20191211151907%21Sally-EB

"Oh ? La mémoire te revient donc ?"

Sally feignait de découvrir la vérité. En vérité, son sort s'évaporait depuis le retour du garçon. Inutile de continuer ce petit jeu plus longtemps.
Hitashi semblait retrouver la mémoire. Sally l'avait laissé voguer au gré du vent. Mais il arrivait parfois que même une bouteille à la mer finisse par revenir sur la plage. Cela semblait avoir été le cas avec Hitashi. Bien qu'ayant manipulé sa mémoire pour qu'il ne se soucie guère des incohérences, le hasard semblait l'avoir fait venir jusque Corriffrey. Son voyage ou sa quête avait été bien courte. Mais soit, son destin était entre ses mains. Ce serait à lui de choisir s'il en ferait quelque chose. Noky, quand à elle, suivait le sien.

"Le maitre de "rien du tout" tu veux dire. Ce garçon n'est pas même capable de maitriser ses pulsions."

Sally se souvenait, elle, du passage de Damian. Eva et lui avaient prouvé, par divers moyens, qu'ils n'étaient guère dignes de conserver la mémoire à propos des sorcières. Il ne restait dans la liste qu'Hitashi, et Noky. Mais pour combien de temps encore ?

Hitashi souhaitait connaitre les raisons de la sorcière. Pourquoi l'avoir soumis à un tel traitement ? Sally ne lui répondit pas immédiatement, mais à la place, elle fit quelque chose d'inattendu. Elle rappela son Togekiss dans sa PokeBall.

"Ce combat m'était perdu d'avance. Ton Pokemon a prouvé sa valeur à mes yeux jeune homme."

Pour la sorcière, il était inutile de continuer. S'acharner ne ferait que blesser inutilement sa créature. Cela était vain, laid et cruel. Sally ne l'était pas. Elle laissa le temps et le soin à son jeune challenger de faire revenir son Tortank, avant de reprendre :

"Les derniers morceaux de mémoire vont te revenir à présent."

Hitashi se souvenait des derniers morceaux. L'importance de Noky à ses yeux, mais également le traitement que Sally avait infligé à sa petite amie. Le tout, jusqu'à ce que la sorcière ne le rende amorphe dans le Centre Pokemon. Sally observait le jeune homme dans les yeux. Elle lui demanda enfin :

"Et bien ? Vas-tu te comporter comme ton pauvre ami et me frapper toi aussi ?"

Sans Pokemon à ses cotés, la petite vieille ne semblait guère avoir les moyens de se défendre contre ce garçon qui retrouvait la mémoire.

Modération SVP : Victoire accordée à Hitashi.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Retour a Corrifey - Page 5 Topdresseur_%E2%99%80-XY

"Qui a dit que je n'avais qu'un seul objet ? Rah ! Tu manques vraiment d'imagination !"

Yell leva les yeux au ciel, toujours plus exaspérée par les questions pourtant sympathiques de Noky. La demoiselle semblait réclamer de sa cadette qu'elle sache déjà tout sur tout. Or, ce n'était pas le cas.

La jeune fille posait sans cesse des questions. Yell n'en pouvait plus et répondit d'un ton sec :

"D'après toi, à quoi sert un bâton de sorcière ? Je croyais que tu étais du genre à agir avant de réfléchir ?"

Après tout, Noky l'avait prouvé peu avant. Elle s'était jetée à corps perdu pour venir à la rencontre de Yell. Mais à présent, devant cette figure d'autorité, la jeune fille s'était positionnée telle une élève en quête de réponses à ses questions. Un comportement qu'elle avait figuré auprès de Sally également. Mais les deux sorcières avaient deux manières de répondre. L'une agissait directement, en réponse aux questionnements de la jeune fille, quitte à être détesté pour ses solutions. L'autre se gardait bien de répondre ou ne donnait ses réponses qu'à demi-mot, attendant de Noky qu'elle se débrouille d'elle même pour trouver ses réponses.

"Une sorcière doit savoir se trouver seule ! Chacune d'elle est unique ! Tu ne veux quand même pas m'imiter !"

Gronda Yell avant de laisser Noky s'échapper dans la forêt. Ce serait à elle de faire la rencontre avec son partenaire féérique. Personne ne viendrait l'épauler dans cette tâche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Lun 15 Nov - 0:19

"Eh bien je sais pas trop comment mais ca revient doucement et j'avoue que ca fait bizarre."
Les "faux" ou plutôt les souvenirs falsifiés avaient commencer a redevenir ce qu'ils étaient avant le sort et sur le moment, ca fait vraiment bizarre. Quand il prononça le surnom de Damian, Hitashi compris facilement qu'il y avait eu de l'eau dans le gaz entre la championne et Damian. Le chef néo plasma est plus ou moins connu en effet pour avoir un tempérament parfois explosif mais quand on y pense, les humains et pokémons ne sont pas si différents que ca et savent par moment très bien se faire comprendre. Si Hitashi se disait que Damian a bien entendu sa part de responsabilité, il ne doutait pas non plus que Sally doit avoir aussi la sienne.
"Il serait pas un cas unique dans ce que vous en décrivez. Je ne le connait pas très bien mais le peu de fois ou je l'ai vu dans la vie de tout les jours, il a l'air pourtant d'un bon gars. Dans le cas contraire, ma mentor ne sortirait pas avec lui."
Pour ce qu'il en avait appris en tout cas, Tohru n'est vraiment pas une violente même si Hitashi n'aurait jamais l'idée de vouloir voir sa mentor en colère. La dragonnière est bien loin d'être froide comme Sandra et c'est même l'inverse mais Hitashi avait bien remarquer qu'elle est capable de son montrer ferme quand il le faut et quand ca arrive, il est inutile de remettre en question ses décisions.

Bref si Hitashi attendait une réponse de Sally, il fut en effet surpris de la voir faire revenir son pokémon. Comptait elle en envoyer un autre pour utiliser l'énergie Dynamax? Il faut croire que non vu ce qu'elle lui annonça. La sorcière avait elle put voir dès le départ sa défaite ou l'avait elle compris dès le moment ou Tortank avait lancer sa première attaque? Quoi qu'il en soit, il faut croire que le combat s'arrête maintenant. Faisant revenir son Tortank, les souvenirs lui revint en effet comme Sally lui annonça. Il était inutile de le cacher, Hitashi n'était vraiment pas content car si le souvenir de l'arrachage de coeur est déjà pas mal comme source d'énervement, le fait que Sally ai forcé Hitashi a oublier Noky en sachant a quel point il tient a elle, c'était encore plus grave a ses yeux. Il fut néanmoins surpris quand Sally lui demanda si elle comptait le frapper également. Il n'était pas difficile de comprendre que Damian avait frapper Sally pendant qu'Hitashi n'était déjà plus a Corrifey. Même si il se retenait de faire remarquer qu'il pourrait envoyer des fleurs a Damian pour le remercier d'avoir rappeler a la sorcière qu'elle n'est pas a l'abris de se prendre des coups en paiement de ses actes, Hitashi n'avait pas l'intention de se montrer violent.
"J'en conclue que Damian vous aura coller une baffe pendant que j'était ailleurs? Je ne peut que me douter de la raison pour laquelle il a fait ca et si il n'a plus l'air d'être dans le coin, j'imagine qu'il a dut obtenir en partie ce qu'il voulait et que Noky a récupérer ce qui lui appartient. Au risque de peut être vous décevoir, je ne vais pas vous frappez a mon tour mais ca veut pas dire pour autant que je vous pardonne d'avoir voulu me faire oublier la personne auquel je tient le plus en ce monde."
Il n'y aura pas de violence de la part d'Hitashi ou en tout cas pas pour le moment mais comme il l'avait dit, une absence de violence ne veut pas dire qu'il pardonne a Sally pour autant ce qu'elle lui a fait et du coup de ce qu'elle voulait qu'il se passe. Que chacun ai une destinée ou même qu'il ai la possibilité de la choisir est une chose qu'Hitashi a accepter plus ou moins dans le sens ou la vie d'une personne est une continuité de choix mais dans le cas présent, Sally avait clairement voulu l'obliger a quitter une voie dans laquelle il se sent bien.
"Vous espériez quoi en me faisant oublier l'existence et ce qu'est Noky a mes yeux? Le pire est que ca a failli marcher mais en voulant falsifier mes souvenirs, vous semblez avoir oublier qu'il suffit de pas grand chose pour que l'esprit commence a comprendre même de façon infime qu'il y a quelque chose qui va pas. Je voit deux possibilités pour éventuellement expliquer votre acte. Vous avez voulu me pousser vers une autre voie et autant dire que ca risquait pas de marcher vu dans l'état ou vous m'avez laisser. L'autre possibilité que je voit est que l'idée que Noky et moi puissions êtres ensembles ne vous plait pas. L'un comme l'autre, ce n'est pas quelque chose ou vous avez votre mot a dire dans le sens ou ca ne concerne que moi et Noky. Vous me détestez a ce point pour m'avoir fait une chose aussi infâme?"
Si c'était le cas, Hitashi n'avait pourtant fait aucun tord a la sorcière même si il aurait toutes les raisons de vouloir le faire après ce qu'elle a fait subir a Noky, ce qu'elle lui a fait subir mais surtout le résultat qu'elle semblait en attendre et cela quitte a foutre en l'air non pas la vie d'une seule personne mais bien de deux. Tôt ou tard, Hitashi et Noky auraient bien finis par se revoir mais ca aurait surement été horrible pour Noky si elle avait dut tomber sur un Hitashi qui ne se serait même plus souvenu d'elle et en imaginant qu'elle aurait réussi a lui faire revenir la mémoire, Hitashi l'aurait très mal vécu d'avoir oublier une personne aussi importante pour lui même si ca aurait été la faute d'un sort.


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Lun 15 Nov - 12:33, édité 1 fois

_________________
Retour a Corrifey - Page 5 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Lun 15 Nov - 11:15

Un peu de magie
Eté 2021

Ce n’était pas simple pour Noky de se retrouver seule face à elle-même, surtout après cet échange plutôt tendu avec Yell. La sorcière n’avait pas été tendre avec elle et pourtant la brune était plutôt satisfaite. Elle avait réussit à tenir tête à la sorcière avec plus ou moins de succès, mais elle avait tenu.

Avec Lougaroc, elle avançait avec prudence dans la forêt, ne sachant pas trop à quoi s’attendre. Cette forêt était dangereuse autant que mystérieuse. C’était là le sentiment que Noky gardait encore en cet instant. Cette lumière bleuté aux reflets vert avait quelque chose de paisible et d’angoissait en même temps : paradoxal et inexplicable. C’était une lumière douce, sereine mais les champignons qui la diffusaient avaient quelque chose de … diabolique ? Un truc pas sain dans l’air, qui donnait vite le vertige et pouvait laisser place à la paranoïa.

Tout se ressemblait et le chemin qu’avait fait apparaître Yell avait disparu depuis de longues minutes déjà. Noky n’avait plus la moindre idée de l’endroit où elle se trouvait ni où elle allait. Comment retrouver Yell d’ailleurs ? Si Noky venait à se perdre, ce qui était déjà le cas finalement, il était certain que la sorcière ne viendrait pas à son secours. Non, Noky était réellement seule et pourtant … même dans cette situation difficile elle eut une pensée pour Hitashi. Lui aussi devait être seul en cet instant, dieu sait où (Sally peut-être). Il ne se souvenait même pas d’elle. Retomberait-il seulement amoureux en la revoyant ? Retrouverait-il un jour la mémoire et leurs souvenirs communs ? Tout cela inquiétait l’apprentie sorcière alors qu’elle contournait avec difficulté le tronc d’un gros arbre aux racines sinueuses. Parfois Noky avait l’impression de voir les arbres bouger ou les champignons changer de place. Elle tentait de se convaincre que tout cela n’était le fruit que de son imagination débordante.

Cette forêt était là pour la tester elle aussi, tout comme Sally et Yell. Il ne fallait pas se laisser déborder, ne pas paniquer. Même si elle était seule, elle était forte, en tout cas plus qu’avant.

Depuis combien de temps avançait-elle à l’aveugle comme ça ? Parfois elle entendait des Pokémon sauvages passer au loin, sans s’approcher. Elle ne les voyait pas mais les entendait clairement. La forêt l’observait.

Soudain un petit pleure se fit entendre. C’était très léger, à peine audible. Tenant toujours son bâton dans la main, Noky fut surprise de voir ce dernier se courber légèrement dans une direction, sans se rompre. La flexion était minime mais suffisante pour montrer le chemin. Devait-elle faire confiance à un bout de bois ? C’était pourtant ce que Yell lui avait dit, enfin craché au visage serait plus exact. Se tournant dans la direction indiquée, elle vit le bâton reprendre sa forme droite, redevenant immobile. Incroyable.

Scrutant droit devant, elle avançait avec son loup avec plus d’attention encore. Au détour d’un fourré, elle trouva alors une petite boule rose recroquevillée sur le sol. Un Toudoudou, un bébé. Mais que diable faisait un bébé dans cette forêt, tout seul ?

Il ne semblait pas l’avoir vu, continuant de pleurer en regardant le sol. Noky se sentait légèrement mal à l’aise mais elle ressentait aussi une énergie étrange, que ça provienne du bâton, d’elle ou de l’air, il y avait clairement quelque chose qui se passait. Depuis X temps elle n’avait croisé aucun Pokémon sauvage, comme si il la fuyait tous. Tous, sauf celui là. Elle y vit comme un signe, comprenant un peu plus le lien qui avait uni Hitashi à son dragon. Ce Toudoudou, c’était lui. Elle ne pouvait pas le prouver, mais elle en avait l’intime conviction.

S’accroupissant face à lui, Noky essaya d’attirer l’attention du Pokémon rose. C’est à ce moment là qu’elle réalisait qu’il ne pleurait pas vraiment. Pas de larmes. Il chouinait, tout simplement, comme pourrait le faire un enfant pour attirer l’attention. Stratégie qui marchait plutôt bien en général, du moins les premiers temps.

Noky le tenait maintenant entre ses mains, bras tendu, le bâton collant le corps de Toudoudou du côté droit. C’était bizarre, elle ne se souvenait même pas de l’avoir attrapé. Elle le regardait à la fois avec curiosité et méfiance. Il y avait un truc bizarre chez ce Pokémon, un truc qui ne lui inspirait pas confiance. Ne chouinant plus, il observait Noky droit dans les yeux. Il pouvait tout se passer et rien à la fois, c’était comme si le temps était suspendu, attendant que l’un ou l’autre face un geste.

- Alors c’est toi ? Moi c’est Noky.

Malgré les avertissements de Yell, Sheyffi tenait à ce surnom qui était le sien. Après tout Yelle avait bien dit qu’elle devait faire son chemin toute seule ? Et bien ça commençait par là, par s’affirmer. Ca serait Noky, un point c’est tout.

La jeune fille continuait de fixer la boule rose qui ne réagissait pas pour le moment, se contentant de se laisser tenir. En soit, c’était déjà beaucoup. L’apprentie sorcière avait l’impression de revoir défiler sa vie, ses sentiments. Elle avait des flashs d’épisodes du passé. Un repas avec ses parents au restaurant, l’enterrement de sa maman, le départ son père, la maison de ses grands parents, Daryl, le Monsieur qui lui avait donné Absol pour les concours, Jon, Obsul, Samantha, Hitashi …
Au fil des minutes l’inquiétude avait laissé place à une certaine détermination et confiance. Si Noky devait apprendre quelque chose de sa vie c’était qu’elle avait non seulement grandit mais aussi mûri plus vite que prévu. Elle était plus forte à présent et assez grande pour demander des explications à ceux qui lui en devaient, comme son père. Elle n’était plus une enfant, elle pouvait le faire maintenant.

En parallèle, le regard de Toudoudou avait changé lui aussi. D’abord neutre, il s’était voulu lui aussi déterminé sur la fin, comme un reflet de la propre conscience de Noky.

- Tu vas m’aider à y arriver.

Ce n’était pas vraiment une question et un léger sourire qui n’avait rein de sain c’était dessiné sur la bouille du bébé. Mais Noky savait qu’il répondait à l’affirmative. Ce Pokémon était finalement son propre reflet en matière de magie. Paraissant fragile et doux, alors qu’au fond de lui il était en colère et avait soif de vengeance et d’explications. Toudoudou pouvait se montrer fourbe, doux et cruel à la fois. Des choses qu’autrefois Noky aurait rejeté, mais elle avait conscience désormais que cela n’était pas forcément un mal. Toudoudou se protégeait, tout comme elle avait apprit à le faire.

Après ce constat, elle fut un peu surprise de voir Toudoudou reprendre un aspect tout à fait sympathique, joyeux, de bébé en soit. C’était surprenant. Cet échange avait été comme un avertissement sur ce dont il était capable, ce dont ELLE était capable. Cela lui faisait un peu peur de savoir qu’il y avait cette rage en elle, comme en ce Pokémon. Mais elle devait l’accepter et apprendre à la contrôler.

Tenant Toudoudou contre sa poitrine, elle se redressa et se retourna. Le chemin était réapparu. Yell ? Elle en doutait. Elle aurait voulu croire que c’était elle-même qui avait fait cela mais elle n’osait l’espérer. Se contentant de sa présence, elle suivit le sentier qui la mènerait elle l’espérait vers la sorcière blonde.


Modération merci:
Tentative de dressage de Toudoudou
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Lun 15 Nov - 12:24

85% de chance de dressage (42/85)
Capture validée par dressage!

Retour a Corrifey - Page 5 Sprite_174_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Lun 15 Nov - 20:02

Retour a Corrifey - Page 5 20191211151907%21Sally-EB

Hitashi défendait Damian, clamant qu'il avait ses bons, et ses mauvais jours. Sally eut un air renfrogné en simple guise de réponse. Si Damian avait, durant ses mauvais jours, tendance à frapper les femmes, alors il n'était guère fréquentable. Peut-être même son amante n'avait pas encore pris conscience de cette particularité du garçon. Après tout, c'étaient souvent les plus proches qui avaient le plus de difficultés à prendre conscience de la nature du plus violent.

Puis la mémoire du garçon lui revint. Et avec elle revint les sentiments, les émotions, la colère. Cette dernière était décuplée par ce qu'avait infligé Sally à Noky, mais au mauvais sort d'amnésie qu'il avait subi également. Hitashi était en colère, mais il se garda de tout geste violent envers la Championne. Pourtant dans ses mots, il n'avait pas l'air de reprocher à Damian son geste.

"Mais je n'ai guère de chose à me faire pardonner jeune homme. Je n'ai donné à cette enfant que ce qu'elle m'a réclamé."

Sally continuait d'assumer ses actes. Le cœur arraché, l'amnésie envers Hitashi, la Championne affirmait avoir eu raison d'agir ainsi. Personne ne la comprenait, et cela ne l'étonnait guère. Après tout, son interlocuteur n'était qu'humain. Pourtant, le jeune homme voulait comprendre. Parce qu'il était en colère, mais aussi parce qu'il essayait de trouver le sens dans les actes de la sorcière. Il faisait pourtant fausse route. Sally se mit à rire de sa voix de fausset en entendant les théories du jeune homme. Elle répondit :

"Tu as l'air de croire que tout tourne autour de ta personne mon garçon. Penses-tu que j'ai réellement à faire avec qui tu concubines ?"

Sally se calma, cessant de rire, et reprit :

"Penses-tu que j'ai réellement attention à ta petite personne ? Le fait est que toi et ton amie être venus dans un lieu qui vous dépasse. Comme deux enfants que vous êtes, vous vous êtes aventurés dans une forêt et avez rencontré une sorcière. Et bien entendu, vous n'avez pas apprécié la rencontre, car vous n'êtes pas capable de comprendre ce qu'elle vous dit. Vous n'avez jusqu'ici fait que de menacer et de harceler, plutôt que d'essayer de comprendre."

Elle prit un instant de silence :

"Saches jeune homme, que si j'avais souhaité évincer ta mémoire totalement, tu n'aurais jamais retrouvé ta route jusqu'ici. Je t'ai laissé vagabonder, et cela a révélé une chose : si tu n'avais pas besoin de cela, ton amie, elle, avait besoin d'être seule."

Elle laissa sa voie atteindre Hitashi, avant de continuer :


"Est-elle venue te chercher ? Non. Cette petite avait besoin de plus, bien qu'elle était incapable de se l'admettre. Jusqu'ici, sans même s'en rendre compte, elle n'a cessé de se soumettre, volontairement et inconsciemment, aux autres. A ton ami défunt, à ton clan, à toi. Une fois seule, cette jeune demoiselle s'est révélée prête à devenir ce qu'elle veut véritablement être.

Peut-être te sens-tu incapable de poursuivre ton passé, mais cela ne signifie guère qu'elle n'en est pas capable. A présent, seule la jeune fille décidera de son parcours. Si elle reviendra vers toi, ou continuera sa propre voie."


Hitashi avait été écarté de l'équation, suffisamment longtemps pour que Noky poursuive sa voie. A présent, elle se révélait, guidée par ces femmes qui l'encourageaient à avoir son mot à dire. La demoiselle s'affirmait plus qu'elle ne l'avait fait durant son temps avec les dragonniers.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retour a Corrifey - Page 5 Topdresseur_%E2%99%80-XY

Noky avait trouvé son partenaire féérique. Un Toudoudou aux capacités magiques, bien différent de ceux rencontrés à Johto ou d'autres régions. Quand il évoluerait, ses pouvoirs diffèreraient de ceux d'un certain rouquin. Le caractère, lui, serait peut-être comparable.

La jeune demoiselle pouvait être fière d'elle. Suivant le sentier qui la mènerait vers Yell, le sol se déroba soudainement sous les pieds de l'apprentie. Peut-être ne fut-ce qu'une simple maladresse. Il était difficile de voir le sol s'affaisser sous ses pieds ou les racines qui dépassaient sur le sentier. Quand bien est, Noky trébucha lourdement au sol.

Lorsqu'elle se releva, pourtant, la scène avait changé. La forêt avait disparu. Elle se trouvait dans un lieu, une habitation. La maison de son enfance, là où elle avait grandi. Il y avait plusieurs individus dont un homme qu'elle reconnut aussitôt. Son père. Elle le voyait, mais lui ne la voyait, ni ne l'entendait. Les autres individus, c'étaient ses grands-parents. Ils semblaient plus jeunes qu'elle ne les avaient connu.

Un instant dans la forêt, et à présent dans ce lieu. Noky s'était-elle téléportée ? Avait-elle voyagé dans le temps ? Tout était si étrange. Devant ses yeux se déroulait une scène qu'elle n'avait jamais vue. Une conversation entre ses grands-parents et son père, peu avant son départ. Et durant cette scène, les grands-parents demandèrent à l'homme s'il avait pensé à sa propre fille, Sheiffy.

Modération SVP :
Noky, je te laisse jouer la scène toi même car ce sont tes personnages. Dis moi si j'ai tort, mais j'imagine que le père de ton personnage a discuté avec les grands-parents avant de partir et que le sujet de laisser sa fille derrière lui a été abordé. A toi de me décrire cette scène en détail, notamment les sentiments du père face à cette décision (ainsi que les tiens en étant spectatrice de ce moment).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Lun 15 Nov - 23:36

C'est un fait, Hitashi ne le disait pas mais il ne reprochait pas a Damian d'avoir giflé la sorcière. Cela reste bien sûr un acte violent et on a appris a Hitashi a ne pas frapper les femmes mais on lui a aussi appris que ce n'est pas une raison pour se laisser violenter par une femme pour autant. Hors Sally fut violente que ce soit dans ses mots ou dans ses actes. Le trio lui aura demander plusieurs fois d'arrêter en le faisant poliment au début et de plus en plus ferme a chaque nouvelle demande et vu que les demandes n'auront rien donner, Damian sera visiblement passer a l'attaque en guise d'ultime avertissement. Comme au final beaucoup de personnes et si on veut faire une comparaison avec le clan des dragons, Damian avait agit comme un dragon en montrant de l'agacement, en grognant de plus en plus fort et aura fini par mordre vu que le message n'avait toujours pas l'air de passer. Si autant il n'est pas toujours facile d'interpréter les messages que veulent faire passer les pokémons a cause de la barrière de la langue, Sally n'avait aucune excuse de ne pas avoir compris le message envers un autre humain et aura fini par s'en prendre une a force de ne pas vouloir en tenir compte. Du coup, Hitashi n'avait aucune raison d'avoir la moindre compassion pour Sally dans le sens ou elle n'en avait pas eu non plus et si le trio n'avaient pas voulu comprendre la sorcière, la sorcière n'avait pas voulu les comprendre non plus.
"Si vous lui aviez donner ce qu'elle réclamer comme en l'occurrence de lui rendre son cœur dès le départ, vous n'auriez probablement pas pris une baffe dans la figure pour commencer. Vous ne donnez pas aux gens ce qu'ils réclament, vous les poussez avec l'équivalent d'un grand coup de pied au cul dans la voie que vous voulez qu'ils suivent."

Ecoutant la sorcière, il resta stoïque en l'entendant se mettre a rire. A ses yeux, Sally ne faisait pour le moment que tenter de justifier ses actes pour ne pas reconnaitre qu'elle a peut être au final l'âme encore plus laide que ce qu'elle reproche a celle de Damian.
"C'est bon? Vous avez fini de tenter de justifié vos actes?"
Que Noky puisse avoir besoin d'être un peu seule, Hitashi voulait bien a la limite la croire un peu. Quand au fait que Noky ne sera pas venu le chercher, Hitashi se doutait que même si Noky avait voulu le faire, Sally ne l'aurait pas laisser faire et ne lui aurait pas dit non plus ou le retrouver.
"Et j'imagine que même si elle avait voulu venir me chercher, vous ne lui auriez pas dit ou vous m'aviez envoyé de toute façon. En imaginant que ce soit vrai qu'elle se soit souvent soumis ce donc je doute fortement de sa part, vous l'avez probablement soumis elle aussi pour la diriger dans la voie que vous vouliez lui faire suivre. Le fait est que le jeu que vous avez jouer quand vous m'avez vu revenir a l'arène m'aura fait comprendre que vous êtes non seulement une menteuse mais vous êtes aussi une manipulatrice narcissique et quand quelqu'un lève la main contre vous que ce soit physiquement ou verbalement, vous commencez a vous plaindre que les gens sont méchants avec vous. Damian vous a giflé, oui il n'aurait pas dut le faire mais vous n'êtes pas une pauvre innocente non plus car même si vous ne l'avez pas été physiquement si j'ose dire, vous avez été encore plus violente que lui la veille. J'imagine en effet que Noky croit vraiment en ce moment qu'elle suis un chemin qu'elle a choisi mais je comprend surtout que vous lui avez imposé en ne lui laissant pas vraiment d'autres options. Rien que le fait de m'avoir éloigner volontairement pour qu'elle se retrouve seule, vous l'avez empêché de vraiment faire son propre choix même si ca ne veut bien sûr pas dire que ce soit forcément un mauvais choix."
Dans ses mots, Hitashi faisait comprendre que même si il n'approuve pas ce que Damian a fait en giflant Sally, il ne lui en veut pas pour autant dans le sens ou il est clair qu'il n'y a pas simplement un unique coupable et que Sally n'est pas une pauvre victime innocente au point que même son grade de championne et sorcière ne peut pas toujours la protéger. Cela fut une gifle cette fois mais si ca avait été une personne beaucoup plus radical que Damian, ca aurait très bien put être un coup de couteau ou même une balle par arme a feu et a partir de la qu'il y a la magie ou pas, Sally pourrait bien un jour finir connement entre quatre planches. Même juridiquement, n'importe quel policier aurait jeter Sally dans une prison pour ce qu'elle avait fait a Noky si la sorcière n'avait pas la possibilité d'utiliser la magie pour échapper aux règles.

Tient donc, voila maintenant que Sally était entrain de lui faire la remarque que si lui même est incapable de poursuivre son passé, ca ne veut pas dire que Noky n'en soit pas capable non plus. Si dans un sens cela est vrai en tout cas pour Noky, Sally n'avait clairement rien compris concernant le rapport qu'Hitashi a avec son propre passé.
"Il y a une différence entre ne pas être capable de poursuivre son passé et de ne pas le vouloir. Je ne poursuis pas mon passé car j'en suis incapable mais pour la simple raison que je n'en ai pas envie et d'ailleurs, je voit pas trop a quoi ca me servirait de poursuivre le passé au lieu de logiquement se concentrer sur le présent. Quel que soit les informations que l'ont peut obtenir ou même voir sur le passé, ca ne changera jamais le fait qu'il est déjà trop tard pour revenir dessus dans le sens ou on ne pourra pas changer le passé qu'on le veuille ou non."
Cette leçon a propos du passé, Hitashi l'avait déjà appris a la dur avec le décès de ses parents et il avait compris que quel que soit les informations qu'il aurait put obtenir sur ce qui avait put arriver ou la motivation qui les aura pousser a faire tout les choix qui auront finis par leur coûter la vie, ca ne changera pas le fait que ce qui a été fait est fait et qu'on ne peut pas revenir la dessus. Son refus de retourner a Kalos avait plus ou moins la même raison car même en excluant le risque de tomber sur Gargös, le fait de savoir vraiment les détails de la mort de Talya ne lui ferait aucun bien et même en imaginant qu'il y ai tout de même une pierre tombale avec une tombe vide, il fallait aussi envisager qu'Hitashi préfère garder en souvenir l'image de la Talya qu'il avait connu plutôt que de la garder en mémoire par la suite sous la forme d'une pierre tombale. Revenir a Kalos ne ferait pas revenir Talya et aucune possibilité de tricher avec la mort en remontant le temps avec un Celebi ce qui d'ailleurs serait une très mauvaise idée ou avec un quelconque sérum qui serait une idée tout aussi mauvaise.
"Le passé de toute façon n'est remplis que de fantômes. C'est le cas du mien et si il y en a un qui est littéralement plus meurtrier que les autres, je doute que l'idée de voir les autres m'apportera quoi ce soit a part de la douleur supplémentaire. Je ne sais pas ce que Noky choisira de faire si toutefois vous l'a laissez vraiment faire le choix qu'elle souhaite sans la manipuler pour qu'elle suive une voie que vous voulez qu'elle suive. Tout ce que j'espère en revanche est que quel que soit son choix que ce soit celui de revenir vers moi ou celui qu'elle emprunte en ce moment... eh bien j'espère qu'elle ne le regrettera pas par la suite."
En réalité, Hitashi avait toujours un moyen très simple de faire au moins savoir a Noky qu'il a retrouvé la mémoire dans le sens ou il pourra toujours lui téléphoner sauf bien sûr pendant le temps qu'elle sera a Coriffey ou dans la forêt vu que le réseau ne fonctionne pas et puis une fois a l'extérieur a moins que Noky puisse refuser de décroché son téléphone, rien n'empêchera Hitashi d'interagir avec elle, que Sally soit d'accord ou pas. Dans tout les cas si il décide de le faire, Hitashi n'avait clairement pas l'intention d'informer Sally si il devait décider de faire une tentative pour contacter Noky.


Dernière édition par Hitashi Monokuma le Mar 16 Nov - 14:28, édité 2 fois

_________________
Retour a Corrifey - Page 5 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Mar 16 Nov - 13:47

Un peu de magie
Eté 2021

La jeune sorcière en herbe continuait d’avancer sur le sentier en tenant Toudoudou dans ses bras. Avec ce Pokémon ça lui faisait maintenant deux bébés à gérer. Double problèmes ? Non, elle ne le voyait pas comme ça. Noky adorait les Pokémon et travailler à leurs côtés était du bonheur. Son séjour chez Eirin le lui avait encore prouvé. Peut-être un jour aurait-elle un élevage comme celui-ci, avec son compagnon. Ils en avaient déjà parlé. Mais avant, elle devait régler ses problèmes personnels.

Alors qu’elle avançant, elle trébucha sur une racine, lâchant Toudoudou qui atterrit en douceur devant sa tête, contrairement à elle. Pour Noky se fut le plaquage au sol, ayant à peine eut le temps de se rattraper. Fichue forêt qui bougeait sans cesse ! Grognant, elle se redressa et s’aperçu qu’elle n’était absolument plus dans la forêt, mais dans la maison de ses grands parents.

- C’est quoi le délire …

Elle était dans la cuisine aux meubles vieillots et au sol en tomette marron. Les meubles de cuisine étaient blancs et le plan de travail dans une sorte de revêtement plastique. La tapisserie était rose pale à motif d’ustensiles de cuisine. Choix de sa grand-mère.

Lougaroc avait disparu, mais Toudoudou était bien là, avec ce petit regard farceur qui inquiétait Noky. Elle se tourna vers lui.

- C’est toi qui as fait ça ?

Toudoudou le répondit rien et vint bondir jusqu’au la table de cuisine, se posant en son centre. Personne ne semblait le voir, ni les grands parents, ni le père de Noky.

Elle ne l’avait pas remarqué tout de suite car il lui tournait le dos, assis sur sa chaise, faisant face aux parents. Tous avaient un regard sévère et sa grand-mère pleurait en silence. Ce fut finalement le vieil homme qui prit la parole alors que Noky s’était rapproché de la table.
C’était incroyable, elle avait comme remonté le temps, assistant à une scène dont elle ignorait pourtant tout, du moins consciemment. D’un coup d’œil vers le salon à côté, elle se vit, à l’âge de 11 ans, regardant un dessin animé au canapé alors que les grands parlaient entre eux.

- Tu ne peux pas faire ça, elle vient de perdre sa mère, notre fille … tu ne peux pas l’abandonner comme ça …

C’était un ton de reproche envers son genre, mais Jakku était révolté par ce qu’il entendait. La petite venait de perdre sa mère dans l’attentat de Céladopole et maintenant son père voulait la laisser là pour soit disant venger la mort de sa femme.
L’homme en face d’eux n’était plus que l’ombre de lui-même. Les yeux rougis, gonflés, des cernes presque noirs. Il avait perdu plusieurs kilos ces dernières semaines alors qu’il n’était déjà pas bien épais. Il était renfermé sur lui-même, le regard bas, fixant un point sur la table. Cela aurait pu être Toudoudou, s’il avait été en mesure de le voir.

- Je sais que vous prendrez soin d’elle. Je ne vous demande pas de me comprendre, juste de veiller à ce qui ne lui arrive rien. Gardez là Rosalia, en sécurité. C’est tout ce qui m’importe.

La vieille femme continuait de pleurer alors que son mari fronçait les sourcils, agacé.

- C’est avec toi sombre idiot qu’elle serait en sécurité. Elle a besoin de son père !

Il avait tapé du point sur la table, attira l’attention de l’adolescente dans le salon.

- Tout va bien ?

Se rendant compte de son erreur, Jakku répondit sans même savoir pourquoi.

- Oui oui ma chérie, ne t’inquiète pas.

Cela avait suffit, la Noky de l’époque n’était pas venue. Triste, la Noky de ce jour se demanda si cela aurait changé quelque chose si elle s’était levée pour venir voir. Elle ne le saurait jamais.
Elle comprenait en tout cas mieux pourquoi ses grands parents avaient tant insisté au cours des dernières années pour la garder à Rosalia, à l’école et s’inquiétaient souvent quand elle faisait des concours à l’étranger. Cela avait été même pire quand elle leur avait dit qu’elle voulait voyager avec Daryl. Crise de panique pour les grands parents, surtout après l’épisode de la rafle Rocket. Elle culpabilisait qu’ils aient subis tout cela, à cause de son père d’ailleurs. Il s’était déchargé sur eux pour nourrir sa soif de vengeance. Il aurait du rester, pour elle.

Noky le vit glisser plusieurs chèques sur la table, à travers Toudoudou.

- Il y a de quoi payer sa scolarité et les frais de nourriture pour plusieurs années. J’espère revenir avant. Dans le cas contraire … je sais que vous prendrez soin de ma fille.

Sa mission n’était que folie. Il courait droit à sa propre perte. Les Rocket pouvaient le tuer et il le savait. Mais il était tellement mal et impuissant qu’il s’en moquait. Il aimait sa femme et il l’avait perdu. C’était toujours elle qui avait prit soin de Noky finalement. Lui était trop souvent occupé au travail pour réellement profiter de sa fille. Il était persuadé qu’avec ou sans lui ça serait pareil. Grossière erreur. Il commença à se lever en douceur.

La vieille femme sécha ses larmes, reniflant, elle dit d’une voix cassé.

- Tu ne va même pas lui dire au revoir ? Lui expliquer ?

Le père soupira.

- Elle ne comprendrait pas et cela rendrait les choses encore plus difficiles. Dites lui simplement que je l’aime, dites lui la vérité, que je devais le faire. Pour sa mère.

Jakku aurait voulu le retenir de force mais il était déjà vieux et n’en aurait pas la force. En colère et triste il regarda l’homme s’éloigner, sans un dernier regard pour sa propre fille.
Le couple se regarda, les larmes aux yeux, alors que la jeune Noky approchait naïvement et curieusement.

- Papa est déjà parti ? J’ai entendu la porte. Il revient à quelle heure ?

Un gros silence, les nouvelles larmes de sa grand-mère, aujourd’hui éteinte.
Toute la rage que Noky avait étouffée au cours des dernières années était en train de remonter. Elle se tourna vers Toudoudou, alors que ses grands parents prenaient son double dans leurs bras en pleurant.

- Ramène-moi, j’en ais vu assez.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Mar 16 Nov - 22:06

Retour a Corrifey - Page 5 20191211151907%21Sally-EB

Hitashi le clamait à présent. Sally avait mérité cette baffe. Elle le regarda d'un air mauvais. Elle abhorrait les êtres qui défendaient la violence gratuite. Damian et Hitashi étaient bien semblables sur ce point. Ils ne savaient guère lire entre les lignes, ou apprendre à accepter ce qu'ils ne contrôlaient pas.

"Ce que ton ami a détesté, c'était de savoir qu'il ne contrôlait rien. Qui plus est, ce contrôle était exercé par une femme. Comme toutes les brutes de son espèce, il a tenté de reconquérir ce pouvoir par la force.

Cela lui a couté cher. Cet idiot a perdu le plus grand des trésors en ce monde. Et il l'ignore."


Hitashi n'avait que faire des mots de Sally. Sa colère l'aveuglait, comme elle aveuglait souvent Damian. Il refusait de comprendre son interlocutrice ou l'écouter. Il avait déjà fini de la juger avant même qu'elle ne parle. Passant du regard mauvais à un nouveau rire amusée, Sally ne fit que répondre :

"Pourquoi donc aurais-je besoin de me justifier ? Je n'ai fait que t'expliquer. Peut-être commences-tu seulement à comprendre les faits, mais que tu es trop buté pour les accepter. Il est rare les gens qui acceptent d'admettre qu'ils se sont emportés. Ils préfèrent aller jusqu'au bout de leur bêtise, à tirer sur la corde jusqu'à ce qu'elle se casse."

Elle prit un temps de silence, et reprit :

"Peut-être pensiez vous toi et ton amie, ainsi que Fabien, avoir affaire à une conversation toute simple et raisonnée. Venir dans la forêt et obtenir les secrets des sorcières, sans vous mettre en danger. Malheureusement, rare sont ceux qui réussissent à passer mes tests. Cette jeune fille y est parvenue, elle. Cela fut difficile, mais elle a fini par écouter."

Hitashi continuait de défendre Damian. Il clamait l'inutilité de son geste, mais lui donnait raison malgré tout. Après la violence physique venait la violence verbale. Sally riait aux insultes. "Manipulatrice, menteuse, narcissique", elle avait entendu bien pire à son égard.

"Et bien, et bien, il semblerait que tu commences à me cerner mon garçon. Excuse-moi si je n'appartiens pas à la fine catégorie des personnes que tu acceptes. Mais vois-tu, au fil des années, j'ai appris à ne pas changer qui j'étais, et surtout pas pour un homme ... enfin, un garçon, dans ce cas présent."

Hitashi en allait à ses théories, imaginant ce que la petite vieille aurait dit dans telle ou telle situation. Soit, c'était là son idée. Sally se savait déjà juger, mais s'en moquait bien. Elle avait l'habitude de s'attirer le courroux des simples mortels. Ces derniers pensaient pouvoir faire la loi dans un lieu qui échappait à la compréhension humaine. C'était toujours du gâchis. Combien étaient ces curieux qui à force de recherche, venaient découvrir les sorcières, avant de regretter amèrement cette rencontre. Généralement, ils quittaient ces bois amnésiques, la sorcière préférant ôter tout souvenir qu'elle pouvait laisser dans l'esprit de ces malheureux. Cela était mieux pour eux comme pour elle(s). Sally écoutait le garçon. Elle n'avait rien d'autre à faire. Noky était entre de bonnes mains, et elle appréciait toujours la visite de ces jeunes fous. Elle savait gérer la violence verbale et les insultes. Bien entendu, elle répugnait d'user elle-même de cette grossièreté, mais elle trouvait toujours intéressant d'être confronté aux ruffians. Le garçon finit par évoquer Talya, et le fait qu'il refusait de s'y confronter. Il n'y voyait guère d'intérêt. La petite vieille marmonna, d'un ton bas, sachant que cela ne servait à rien de convaincre ce jeune homme :

"Afin de trouver la paix ... de rendre hommage à ses défunts, par respect, pour soi et pour eux."

Hitashi parlait de Noky, persuadé qu'elle avait été victime de manipulation de la part de la Championne. Aux yeux du jeune homme, sa petite amie ne suivait guère son parcours, mais celui tracé par Sally même. La Championne se mit à ricaner de nouveau.

"Tu parles beaucoup jeune homme ... pour ne rien dire. Tu crois tout savoir, mais tu ignores bien des choses. Et tu me prêtes des talents que je m'ignore, ou pas. Mais je remarque une chose. Tu prêtes bien peu de cas à l'intelligence de ton amie pour croire que j'ai été capable de la manipuler si aisément. Prétends-tu être capable de voir mon jeu alors que cette enfant en serais incapable. La pauvre, c'est donc ainsi que tu la perçois. Fragile, naïve, et incapable de faire ses propres choix ?
...
Ou peut-être comme ton misérable ami, tu ne supportes pas de voir une jeune fille capable d'indépendance ? La violenteras-tu également quand tu apprendras la vérité ? Ou peut-être l'insulteras-tu ?"


La Championne laissa le garçon réfléchir à la portée de ses mots, et de son jugement. Celui-ci ne concernait pas seulement Sally, mais s'étendait jusqu'à Noky, sans qu'il s'en rende compte. Peut-être n'acceptait-il simplement pas que Noky ait fait ses choix, et qu'il soit passé en second. A ses yeux, cela n'était pas possible. Il fallait un coupable, et celui-ci ne pouvait être que Sally. Le contraire briserait l'image qu'il se faisait de sa petite amie. Hitashi évoquait le regret de ses choix. Avec un ton qui laissait entendre la valeur que donnait la Championne à sa nouvelle protégée, Sally clama calmement :

"Je n'ai aucun doute que quelque soit la portée de ses choix, Sophie les assumera pleinement."

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Retour a Corrifey - Page 5 Topdresseur_%E2%99%80-XY

Si Toudoudou était responsable du flash-back de Noky, alors il n'en dirait rien. Malgré son jeune âge, il semblait capable d'un grand talent pour le bluff. Sa nouvelle amie l'apprenait à ses dépens. Suite à cela, elle fit face à une scène difficile, auquel elle avait échappé durant son enfance. Son père actant son départ, et tournant le dos à sa propre fille et ses beaux-parents. Un choix difficile, non sans peine, mais qu'il avait embrassé de toute sa folie de vengeance.

Lorsque la scène prit fin, Noky demanda à son Toudoudou de la ramener. Aussitôt, le décor et ses acteurs principaux s'effacèrent pour laisser de nouveau place à la forêt de Lumirinth. Noky retrouva ses repères. Le sentier continuait et la mena jusqu'à Yell, qui restait assise, à lire un livre. Il s'agissait d'un livre de contes pour enfants, écrit par Valériane, la Championne de type Fée de Kalos. Cela lui rappelait des souvenirs pas si lointains. Bien qu'elle semblait prise par sa lecture, Yell remarqua Noky avant qu'elle ne déclare son retour. Cette dernière remarqua que des Pokemon s'étaient ajoutés à Mélofée : Un Mr Mime et un Togetic. Les Pokemon semblaient écouter les histoires de leur dresseuse avec la même attention que des enfants.

"Alors ? ..."

Yell eut la réponse immédiate à sa question. Elle aperçut le Pokemon aux cotés de Noky :

"Un Toudoudou ? Drôle de choix."

La jeune fille avait toujours la critique gratuite. En vérité, il n'y avait aucune raison qu'un Toudoudou soit un partenaire féérique plus étrange qu'un autre. Mais avoir un avis négatif semblait être une nature nécessaire chez Yell. Elle reprit ensuite :

"Tu as fait vite ... cela ne t'a pris que cinq heures. Parfois, trouver un compagnon féérique prends plusieurs jours, voir des mois. Nous verrons bien combien de temps tu prendras pour le prochain."

Cinq heures ? Noky était certaine d'être partie une trentaine de minutes, tout au plus. Encore une fois, la forêt lui jouait des tours. L'espace ne semblait pas être le seul repère perturbé dans ces bois maudits, ou enchantés.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Mar 16 Nov - 23:55

Il est vrai que cela peut être frustrant de se retrouver dans une situation ou on ne contrôle rein et surtout dans un moment de crise ou tout simplement inquiétant. En revanche, Hitashi doutait que Damian soit du genre a être mécontent quand le pouvoir est acquis par une femme car dans le cas contraire, il est logique de croire que le chef néo plasma n'aurait jamais accepter de bosser un jour sous les ordres d'Eva Mayers et connaissant Tohru, nul doute que c'est la dragonnière qui porte la culotte a la maison.
"Ca m'étonnerait que ce soit le fait que ce fut une femme qui ai eu le contrôle qui ai put lui poser un problème. Dans le cas contraire, il aurait arrêté depuis très longtemps de bosser en duo avec Eva Mayers. Vu votre comportement en tout cas d'hier, je pense qu'il vous en aurez coller une même si vous aviez été un homme. Le fait qu'il s'en soit pris a vous, ca me surprendrait que ce soit du sexisme. C'est quoi pour vous le trésor qu'il a perdu en vous giflant? Après même si il ignore qu'il l'a perdu, c'est souvent que l'ont dit que ce sont parfois les ignorants qui sont les plus heureux. Ceux qui en savent beaucoup plus que les autres vivent avec des craintes supplémentaires que les autres n'ont pas. En lui faisant oublier ce que c'était ce trésor, vous l'avez rendu peut être plus ignorant mais peut être plus heureux au passage."
De toute évidence, Sally semble avoir un problème avec l'idée du patriarcat et donc du principe que les hommes estiment avoir plus le droit d'avoir le pouvoir et le contrôle que les femmes. C'est un principe qu'Hitashi lui même trouve particulièrement injuste mais le principe du matriarcat peut être tout aussi nocif. Les femmes demandent souvent a être l'égal des hommes mais avec des cas comme Sally, il est clair que le besoin d'être au dessus du sexe opposé fini toujours par pointer le bout de son nez.
"C'est vrai, c'est rare que les gens acceptent d'admettre qu'ils se sont emportés mais bien souvent, chacun a aussi sa part de responsabilité. Damian est responsable de ses actes mais vous êtes aussi responsable des vôtres."
Si Hitashi trouve normal que Sally estime qu'elle aurait droit a des excuses, Hitashi partait néanmoins du principe que c'est hypocrite de la part de la sorcière de faire la leçon a ce sujet alors qu'elle même n'est pas non plus prête a admettre l'éventualité qu'elle a put aussi allez trop loin. Quand au fait qu'Hitashi s'attendait a une discussion simple et raisonnée en arrivant a l'arène de Corrifey pour la première... eh bien un peu dans le sens ou c'est le genre de chose que l'ont peut attendre d'un champion d'arène même de la part d'un champion qui se veut professionnel au minimum.
"Bah de la part d'un champion d'arène qui se respecte et qu'importe que la personne soit une sorcière ou pas, oui j'avoue que je m'attendait en tout cas pour ce qui me concerne a une discussion simple et raisonnée. Effectivement, c'était une erreur de croire cela."
Ecoutant ce que Sally lui disait après qu'il l'ai traiter de menteuse et de manipulatrice, l'impression que Sally semble avoir un gros problème avec la gente masculine semble de plus en plus visible. Il est probable que Sally en ai bavé par le passé du patriarcat et depuis qu'elle a obtenu autant de pouvoir, tout laisse croire qu'elle s'en sert d'une certaine façon pour se venger même si ca doit être de façon totalement puéril.
"J'ai l'impression que vous avez un gros problème d'estime envers les hommes et cela bien avant que vous ne connaissiez Damian ou moi. Je prétend pas avoir raison et si c'est le cas, je n'en connait pas la raison mais j'ai l'impression que vous avez une grosse rancœur envers la gente masculine. Je vous reproche pas de ne pas vouloir changer et surtout pas pour un homme mais du coup, c'est pas quand même un petit peu hypocrite de vouloir que les hommes facent l'inverse? Je dit pas que les femmes ont tord de vouloir s'affirmer et je suis même a vrai dire d'accord qu'elles ont raison la dessus mais passer d'un extrême a l'autre, ca fait pas trop avancer les choses non plus."
Poursuivre le passé pour être en paix avec lui. Hitashi avait de gros doutes sur ce point dans le sens ou fouiller le passé n'apporte pas forcément la paix. Quand a rendre hommage aux défunts, Hitashi part du principe qu'il est parfaitement possible de leur rendre hommage sans avoir besoin de se recueillir devant une tombe.
"Techniquement si on considère que nos défunts sont dans un monde meilleur, je doute qu'ils en aient vraiment quelque chose a faire que les gens aillent devant une pierre tombale. Je pense qu'il n'y a pas de meilleur hommage pour eux que de voir ceux qu'ils ont aimés vivre heureux dans leurs vies plutôt que de les voir tout penauds devant une pierre tombale avec l'air triste. La personne donc j'essaye de faire le deuil, je me dit que son fantôme viendrait me gifler si je mettait ma vie de côté pour rester planté comme un piquet devant une tombe vide au lieu de profiter de la vie pendant que c'est encore possible. A la rigueur les seuls que ca peut déranger de voir quelqu'un qui ne va pas se recueillir, ce sont les proches encore vivants du défunt et dans le cas de la personne donc je fait le deuil, je sais même pas si il lui restait de la famille."
Face a la mort et au deuil, il faut bien admettre que les gens ne réagissent pas tous de la même façon. Certains vont passer régulièrement devant les tombes de leurs proches ce qui peut aussi laisser croire qu'ils ont dut mal a passer a autre chose. D'autres comme Hitashi n'ont pas le même rituel et ne fréquentent que rarement les cimetières mais ca ne veut pas dire pour autant qu'ils ne rendent pas hommage a leurs disparus d'une façon ou d'une autre.

Hein? Hitashi serait du genre a croire que Noky est une fille manquant d'intelligence, naïve, faible et incapable de faire ses propre choix selon les dires de Sally? C'est justement tout le contraire qui fait qu'Hitashi aime Noky car même quand la jeune femme se croit faible, toutes les épreuves qu'elle a vécu montrent que c'est le contraire. Quand a l'intelligence, la jeune femme ne serait sans doute plus de ce monde depuis longtemps si elle n'était pas intelligente.
"Je pense que vous êtes capable de manipuler tout ceux que vous souhaitez quel que soit leurs niveaux d'intelligence. Je pense tout le contraire de Noky et c'est pas pour rien que j'ai commencer a avoir de l'admiration pour elle bien avant qu'on ne se mettent en couple. Son unique défaut a la rigueur, c'est d'avoir du mal a avoir confiance en elle et a prendre des décisions en laissant parfois les autres les prendre a sa place et sur ce point, ca fait longtemps que je l'encourage a avoir un peu plus confiance en elle et a prendre des décisions. Contrairement a l'idée que vous avez de moi comme quoi je la soumettrait, je suis plus un suiveur auprès d'elle qu'un meneur. Je reconnait que je suis peut être un peu trop protecteur avec elle même si c'est réciproque dans les deux sens depuis un moment mais je voit pas trop en quoi c'est un mal de m'inquiéter pour elle et encore plus après tout ce qu'elle a vécue."
Décidément, ca se confirme de plus en plus que Sally a vraiment un problème avec les hommes mais accuser limite Hitashi d'être du genre a ne pas apprécier qu'une femme prenne son indépendance n'en est que plus ridicule quand on sais qu'Hitashi est plus soumis aux femmes la plupart du temps que l'inverse et ca ne le dérange pas a partir du moment que les décisions ne partent pas dans un objectif criminel.
"Si j'avait un problème avec les femmes qui prennent leurs indépendances ou qui l'ont déjà depuis longtemps, j'aurait des gros problèmes avec les dragonniers depuis un moment. Notre chef est une femme qui fait comprendre facilement que c'est elle qui commande dans le clan et même ma mentor que je respecte beaucoup est une femme. Pour ce qui concerne Damian, je sais pas trop comment il voit les choses la dessus mais si vous vouliez me prendre en exemple afin de vous prouvez que tout les hommes sont tous pareils, vous auriez dut choisir un autre exemple. Même pendant mon très bref séjour chez les galaxies et dieu sais que j'aurait mieux fait de clopiner jusqu'a un hôpital plutôt que d'accepter d'aller vers eux, j'était aussi sous les ordres d'une femme et ca se sera bien passer jusqu'au moment... ou elle m'aura exploser le bras a coup de batte de baseball, tenter de m'éventré et tuer plusieurs de mes pokémons par pur sadisme au point que si la chef du clan et Noky n'étaient pas venus me récupérer grâce a l'information de Latias qui est encore aussi une fille, j'aurait subit le même sort que mes partenaires. Venir ici, c'était une décision de Noky a la base et je suis venu avec elle car j'en avait envie et surtout que je savait que c'était important pour elle. Avec tout ca, vous croyez encore sincèrement que j'ai un problème avec le fait qu'une femme prenne les décisions et soit indépendante sans être soumise a la volonté d'un homme?"

_________________
Retour a Corrifey - Page 5 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 18 Nov - 21:08

Un peu de magie
Eté 2021

Toudoudou les avait ramenés dans la forêt. Le décor était devenu flou pour redevenir cette forêt magique et ce sentier qui les ramenait surement à Yell. Tout cela aurait pu perturber Noky, la perdre, mais ce n’était pas le cas. Elle avait l’impression réellement de s’être trouvée, enfin plutôt retrouvée.

Elle sentait de nouveau cette rage en elle, cette colère qu’elle avait voulu étouffer pendant ces dernières années. Elle avait été stupide de le faire. Elle avait voulu croire qu’oublier son père l’aiderait, qu’elle pourrait mener une vie tranquille sans plus jamais penser à lui. C’était faux. C’était resté là, dans un coin de sa tête, l’empêchant d’avancer réellement.

Elle devait le retrouver, lui faire face et affronter ses démons. Elle avait quelques vérités à lui cracher à la figure et sans cela elle ne serait jamais en paix.

Contrariée, surtout fâchée contre elle-même, elle avança sur le sentier en tenant toujours son nouveau Pokémon dans les bras. Le Rondoudou souriait bêtement, semblait aussi inoffensif qu’un bébé. Il devait surement être content de son tour de magie. A lui aussi elle lui en voulait un peu, pour lui avoir fait revivre ça. Il fallait bien se défouler sur quelqu’un après tout et c’était aussi facile de le faire sur lui. Renfrognée, elle rejoignit la clairière où Yell lisait une histoire à ses Pokémon. D’autres type fée étaient présents maintenant.

A la remarque de Yell, Noky répondit du tac au tac.

- Vous avez toujours quelque chose à dire vous.

Oups, Noky était bel et bien énervée. Si la Noky des dernières années prenait sur elle et adoucissait les angles, celle qui avait souffert du départ de son père était cinglante, pour se défouler.

Néanmoins, elle resta choquée devant l’annonce de la sorcière. Cinq heures ? Incroyable. Cette forêt faisait vraiment perdre toute notion du temps et d’espace. Enregistrant l’information, elle soupira, laissant Toudoudou gagner le sol alors que Lougaroc le reniflait avec curiosité.

- Comment ça le prochain ? Genre là, maintenant ?

Noky croyait qu’un seul Pokémon fée serait suffisant, d’autant plus qu’elle envisageait toujours de faire évoluer Evoli à l’avenir. Combien fallait-il de Pokémon fée exactement pour s’en sortir dans le monde de la féérie ? Noky était perplexe et abasourdi par cette annonce.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Jeu 18 Nov - 23:25

Retour a Corrifey - Page 5 20191211151907%21Sally-EB

Hitashi se demandait ce que Damian avait perdu. Sally se permit de lui expliquer. Tout n'était pas évident apparemment pour ce garçon. C'était le souci d'être imperméable à l'énergie de la forêt.

"La féérie voyons. Tout être qui possédait le potentiel se devait d'embrasser cette énergie. Malheureusement, ce jeune homme s'est fermé la porte à lui-même."

Hitashi considérait qu'en ignorant la perte de la féérie, Damian ne pouvait le regretter. Sur ce point, il avait raison. Il valait parfois mieux ne rien savoir, plutôt que de souffrir d'une perte. Le savoir mêlait souvent la souffrance. Celle d'ouvrir les yeux.

"Tu marques un point mon garçon. Il n'y a que moi pour constater de la tragédie de sa situation."

Hitashi questionnait Sally sur le fait qu'elle se devrait d'assumer ses actes. Mais Sally ne détournait guère le regard sur ce qu'elle avait fait. Elle avait répondu aux demandes de ces jeunes fous. Simplement, elle considérait inutile d'avoir à expliquer les raisons de ses actes. A quoi bon enseigner une leçon si elle donnait la réponse dans l'immédiat ?

"Exactement jeune homme. J'assume totalement mes actes. Malheureusement, les ignorants ont tendance à s'en incommoder. L'idiotie des jeunes à vouloir posséder tout, immédiatement. Alors que le savoir prend du temps, demande de la patience, et de la sagesse."

Hitashi tentait de toucher la légitimité de Sally en tant que Championne. En entendant cela, la sorcière se mit à rire de sa voix de fausset.

"Ahahahahah, mais mon garçon, ce n'est pas à la Championne que vous vous êtes adressés. Mais à la sorcière. Nous usons de mots et actons comme nous le souhaitons."

Elle se calma, posant sa main sur ses lèvres un instant, avant de reprendre :

"Si je puis dire ... certains de mes collègues ne sont point des modèles de communication. Tu serais déçu si tu attends de chacun d'eux de correspondre à une version étriquée de ce qu'est un Champion."

Il était vrai que certains Champions étaient sérieux. Mais beaucoup étaient considérés comme des illuminés, ou des originaux. Beaucoup faisaient passer des tests dans des lieux insolites. Auguste de Kantô se cachait dans un volcan en activité, Chuck était du genre à faire parler les poings plutôt que les mots, Roxane poussait le rapport maitre/élève à un point qu'elle n'hésitait pas à faire des tests à ses challengers, certains se cachaient dans des mines, ou au fin fond d'une attraction, l'une d'elle s'était construite sa propre maison de poupées géantes, l'un une ruche, et ainsi de suite. Chacun avait sa façon bien à lui de tester ses challengers, ou ceux qui souhaitaient recevoir leurs enseignements. Certains adhéraient à leur test, ou les comprenaient, tandis que d'autres rebroussaient chemin, découragés.

Hitashi commençait à reprocher à Sally d'avoir un problème avec les hommes. Il commençait à croire que Sally détestait tous les hommes, peut-être à raison. La petite vieille le reprit, lui épargnant les extrêmes qu'il semblait penser.

"J'ai un problème mon garçon avec les brutes et les illettrés. J'ai également appris avec le temps qu'il est rare de trouver des individus qui sont dignes de mériter mon respect. Les loups se déguisent souvent en moutons, ou aiment montrer patte blanche, surtout lorsqu'ils ont besoin de la sorcière."

Sally était restée des plus courtoises, du moins selon ses critères, vis-à-vis de celui qui aurait pu être son élève. Ce fut à partir de son geste qu'elle émit un lourd jugement sur lui. Damian lui avait prouvé qu'il appartenait à un groupe d'hommes qui n'attendaient qu'une chose : une excuse pour assouvir la violence qui dormait en eux. Elle ne demandait guère aux hommes de se soumettre à elle. Elle attendait simplement de ces derniers qu'ils ne la frappe pas.

"Mais tu as raison, il est rare que les hommes intègrent nos rangs. Ces derniers ont tendance à vouloir nous contrôler, à se croire meilleurs que nous. Et les rares qui réussissent s'imaginent pouvoir changer le monde avec les pouvoirs qu'ils obtiennent. Ils ont tendance à tomber de haut. Et les mères se doivent de nettoyer derrière eux."

Hitashi continuait de considérer le recueillement comme un acte inutile, et dénué de sens. Du moins pour lui. Sally s'appuya sur son ombrelle. Elle ne pensait pas que le garçon essayerait de la convaincre. Elle soupira :

"Des mots évidents pour un garçon incapable de comprendre le pouvoir et l'énergie des émotions."

Elle n'essayait plus de convaincre Hitashi. Son retour dans cette forêt avait tout dit. A la suite, Hitashi appuya qu'il respectait intimement Noky. Il respectait son intelligence et son indépendance. Mais Sally répondit, toujours ennuyée par les changements de rythme du garçon lorsqu'elle le mettait en danger. Il se rattrapait, continuant d'insister sur le coté manipulatrice de la sorcière. Apparemment, il pouvait manipuler quiconque, malgré son niveau d'intelligence. Sauf lui, apparemment, tant il semblait lire dans son jeu. Hitashi se considérait réellement au-dessus du lot. Mais la petite vieille l'entendait. Elle l'avait taquiné et il était totalement rentré dans le jeu. Il clamait toutes les qualités de son amie et à quel point il la considérait bien mieux que lui, comme un modèle. Le pensait-il réellement ? Probablement le croyait-il, mais Sally n'était pas convaincue. Elle se méfiait de lui. Sally considérait déjà Noky comme sa protégée, et comme une mère protégeant ses petits, elle avait tendance à épier le moindre danger. Elle se permit à un conseil :

"Si tu es sincère à son propos, ne déclare donc pas qu'elle se laisserait manipulée ou qu'elle est incapable de choisir d'elle même. Même absente, cette pauvre jeune fille mérite mieux que cela."

Le garçon souhaitait prouver qu'il n'avait aucun problème avec les femmes. Il omettait de préciser qu'il avait un réel souci avec Sandra, et ce depuis les épreuves qu'elle leur avait infligé. Depuis lors, il ne cherchait de trouver la petite bête pour prouver qu'elle n'était pas apte à commander les Draconniers.
Alors qu'Hitashi s'étalait sur ce qu'il avait subi avec les Galaxies, Sally commença à agiter sa main pour lui faire comprendre de se taire.

"Oh mon garçon, je ne t'ai guère demandé de me raconter tes malheurs. Je n'en ai que faire."

Sally commença à se retourner. Elle était prête à prendre congé de ce garçon qui ne l'émoustillait guère.

"A présent, si tu veux bien m'excuser."

-------------------------------------------------------------------------------------
Retour a Corrifey - Page 5 Topdresseur_%E2%99%80-XY

Noky venait de retrouver Yell. Et s'il y avait une chose à dire, c'est qu'elle était remontée. Yell lui adressa un petit sourire. Elle aimait les filles qui lui résistait. Il était facile de deviner que Noky avait passé un mauvais moment.

"Aurais-tu fait une mauvaise rencontre ?"

Elle se leva, souriant à elle-même. Yell se comprenait, et Noky avait tant de choses à apprendre. Elle demanda plus de détails, à propos d'obtenir un nouveau compagnon :

"Si tu le souhaites ... c'est à toi de savoir si tu es prête à obtenir un deuxième compagnon."

Une réponse évasive. Yell n'était pas très claire dans ce qu'elle disait. Elle semblait simplement mettre les cartes dans la main de Noky, sans vraiment lui dire comment les jouer.

"Suis-moi ..."

Yell suivit un sentier, laissant sa cadette la suivre. Mr Mime s'approcha de Noky et lui tendit sa main avec un grand sourire sympatique. Un geste amical. Les Pokemon de Yell étaient bien plus sympathiques que leur dresseuse. Un véritable contraste. Le groupe s'enfonça dans les bois. Ils semblaient infinis. Alors qu'ils marchaient, Noky pouvait parfois entendre des grondements au loin, dans les fourrés. Le sentier disparaissait sous leur pas, camouflé par les ténèbres. Impossible même de distinguer ses pieds.

"Je t'enseignerai à te repérer dans ces bois. Premièrement, ne quitte jamais un sentier. Ceux qui se perdent prennent parfois des années avant d'en retrouver un. Quand ils y arrivent."

Des mots guère rassurants, que la jeune fille prononçait sans regarder Noky, tout en avançant. Le sentier semblait allait en montant. Et c'était raide. Il fallait tirer sur les muscles pour avancer. Yell s'en accommodait. A un instant, Noky put constater que quelque chose clochait. Alors qu'elle regardait autour d'elle, elle vit qu'elle flottait dans les airs. Elle ne suivait guère un sentier, elle marchait littéralement dans le cieux, bien au dessus du sol. C'était surprenant, voir effrayant. Yell la reprit aussitôt :

"Focalise-toi sur moi. Ce serait stupide que tu t'écrases et éclates comme un fruit trop mur."

Les deux jeunes femmes avancèrent jusque deux arbres. Le plus étrange était que malgré l’ascension, la cime des arbres semblait toujours plus haute, inatteignable. Alors qu'ils passèrent entre deux arbres, Noky put faire face à l'inexplicable. Le décor changea de nouveau. Elle se trouvait à présent dans un petit salon. Les murs avaient été construit en rondins, un feu brûlait dans l'âtre d'une cheminée. Des canapés, un fauteuil et une petite table étaient agrémentés afin de s'installer confortablement. Sur le mur se trouvait des photographies. Des adultes, deux petites filles qui devaient avoir huit ans tout au plus, un garçon de douze ans. Yell s'approcha d'une étagère et souleva la théière qui attendait.

"Du thé ?"

Elle se servit. L'eau était déjà chaude et ne demandait qu'à être servie. Une fois qu'elle eut fini de servir, Yell invita fermement à Noky de s'asseoir, si elle ne l'avait déjà fait. Elle expliqua, se doutant que la jeune fille ne comprenait pas comment ils étaient arrivés ici :

"C'est mon espace personnel. Toi aussi, tu pourras t'en créer un quand tu le souhaiteras."

Une fois qu'elles furent installées. Yell commença à déguster le thé brûlant. Elle émit un court rictus de douleur. Se redressa et posa comme si de rien n'était, sa tasse sur la petite table.

"Qu'as tu vu dans les bois pour être si en colère ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Hitashi Monokuma Ven 19 Nov - 2:19

C'est vrai, Hitashi ne comprenait pas trop la féerie mais il essayait néanmoins de mieux la comprendre même si il doutait que Sally aurait envie de perdre du temps pour lui. Si autant il avait compris que Noky avait attiré la curiosité de la sorcière, il avait bien compris qu'il n'avait pas la moindre importance aux yeux de la sorcière qui se sera au final permis beaucoup de choses sur lui, autant des choses donc il se souvient que d'autres donc il n'a pas le souvenir comme tout ce qui concerne la période ou il aura été en mode zombie.
"Ignorant, je l'ai été autrefois et techniquement, il y a clairement beaucoup de choses que je ne sais pas mais j'ai bien compris que le savoir amène des peurs au passage selon le savoir que l'ont apprend."
Après tout si Hitashi n'avait jamais entendu parler de Gargös ou même était au courant de ce qu'il est capable de faire, le dragonnier ne rejetterait pas autant l'idée de revenir a Kalos. Malheureusement, il était au courant et savait qu'il ne se sentirait pas mieux une fois sur place car quoi qu'il arrive, il ne pourrait pas changer les évènements pour ramener une vie mais lui en revanche y risquerait la sienne si il devait s'y rendre.

Quoi qu'il en soit, Hitashi était déjà moins sur les dents envers la sorcière et même si rien ne dit qu'elle n'en rajoutera pas une couche pour changer cela, le dragonnier essayait quand même d'avoir une discussion au moins calme avec la sorcière.
"D'un autre côté si c'était par exemple a vous qu'on avez arracher le cœur ou vos pouvoirs et sans avoir la certitude que vous auriez put les récupérés, j'imagine que vous n'auriez pas été trop patiente non plus. Il est vrai en effet que les ignorants peuvent trouver incommodant ce qu'ils ne comprennent pas mais c'est bien pour ca qu'il est important de montrer l'inconnu en donnant une première bonne impression pour que les ignorants l'acceptent mieux. Dans votre cas et il faut être honnête, vous avez donner une assez mauvaise première impression."
Concernant le sujet des champions, Hitashi laissa la sorcière entrain de rire mais il était malgré tout d'accord sur le fait que tout les champions ne se ressemblent pas et il faut bien le dire, Hitashi n'a jamais tellement eu l'occasion de discuter avec un champion avant aujourd'hui.
"Eh bien en vérité, je ne connait pas tellement de champions que ca. Même si je croise souvent la championne d'Ebenelle, je doit dire que vous êtes la première championne avec qui j'ai discuter le plus longtemps."

Il comprenait aussi parfaitement que Sally ne supporte pas les brutes et les illettrés même si pour ce dernier point, c'est bien souvent un manque d'enseignement plutôt que vraiment la faute de la personne en question. Les brutes en revanche, elles en revanche ont choisis de le devenir et en cela, il est normal de les jugés plus ou moins sévèrement.
"Les illettrés a la rigueur, c'est pas entièrement de leurs fautes si ils sont comme ca mais pour ce qui est des brutes, je suis d'accord qu'ils l'ont choisis. Après, je peut comprendre que c'est pénible quand quelqu'un fait la personne gentille pour obtenir quelque chose alors que c'est pas sincère."
Hitashi lui même n'est pas parfait, il en a entièrement conscience même si il fait tout pour devenir toujours quelqu'un de meilleur au moins pour les autres si ce n'est pour lui même. Bref, il faut croire en effet qu'il est très rare que les hommes rejoignent les rangs des sorcières et Sally expliquait parfaitement la raison.
"Honnêtement même si je pense qu'une mauvaise éducation y est aussi pour beaucoup, je croit que les hommes ont fait tellement de mauvaises choses envers les femmes qu'ils ont partagés leurs craintes qu'un jour les femmes en viennent a leur faire payer au fil des générations. Personnellement et même si je les voyaient pas beaucoup, j'ai été plus proche de ma mère que de mon père et du coup, elle m'a appris très tôt a respecter les femmes et a accepter la différence du mieux possible. C'est assez ironique dans le sens ou moi en revanche, j'ai toujours eu du mal a me faire accepter pour ce que je suis en comparaison avec ce que les autres auraient voulus que je soit. Noky et Latias furent les premières a m'accepter comme je suis et ca dès le départ. Quand au fait que les gens croient que c'est en obtenant des pouvoirs qu'ils pourront changer le monde, ca sera le cas mais pas forcement de la façon donc ils l'imaginaient. Pour ceux en particulier qui veulent le pouvoir dans le but étant de devenir puissants, je me dit que ca ne peut que leur exploser a la gueule tôt ou tard et avec des dégâts collatéraux en supplément en faisant des victimes."
Hitashi en lui même ne cherchait pas vraiment le pouvoir, non pas qu'il n'en voudrait pas mais plutôt qu'il ne saurait pas vraiment quoi en faire a part protéger ses proches en priorité. Oui, il y aurait un peu d'égoïsme vu comme ca surtout aux yeux de ceux qui pensent qu'un pouvoir doit être mis au service de la communauté. Il laisserait volontiers les agents internationaux s'occuper des crises mondiales pour se concentrer sur ceux donc le sort n'importe au final que très peu a tout ceux qui se vantent de vouloir protéger les citoyens alors qu'ils ne s'inquiètent vraiment pour eux qu'a partir du moment ou il arrive un drame beaucoup trop important pour être ignorer. Vouloir veiller a ce que Noky ai une vie agréable aussi étrange que soit cette vie au bout du compte, c'était sans doute l'unique objectif qui est vraiment un sens pour Hitashi a l'heure d'aujourd'hui ainsi que pour l'avenir.

Concernant les émotions, le problème n'était pas qu'Hitashi ne comprenne pas le pouvoir et l'énergie des émotions. Au contraire, il en avait bien conscience et si il ne faisait pas son deuil comme tout le monde, c'était bien parcequ'il savait que ce qu'il ressentirait le rendrait encore plus malheureux qu'a l'heure actuel.
"En vérité.... c'est le contraire. Je me dit que venir devant une tombe même vide ne fera que me rappeler l'horrible réalité et que je me sente encore plus qu'avant. Je l'avoue que si l'esprit de la personne donc je fait le deuil pouvait me voir.... je voudrait pas qu'elle me voit dans cet état."
Il admettait clairement qu'il avait dut mal a accepter que les gens puissent le voir dans un tel état de faiblesse alors que beaucoup le voit comme quelqu'un de fort le reste du temps sur lequel on peut compter. Peut être afin de ne pas vouloir lui saper le moral, Hitashi n'avait jamais réussi a parler a Noky du deuil qu'il essaye de faire et aujourd'hui, il voudrait tellement qu'elle soit avec lui afin de pouvoir se confier ouvertement a elle. Sally lui donna pourtant un excellent conseil et a vrai dire le genre que Latias peut lui balancer en pleine figure dans les moments ou la dragonne comprend qu'il est temps de secouer un peu son dresseur pour qu'il revienne a la raison. Si il avait honte d'avoir imaginer que Noky pourrait se faire berner par Sally, il esquissa un léger sourire a Sally.
"Si vous aviez pas une voix différente de la sienne, j'aurait jurer que vous et Latias venez de vous donner le mot. Vous avez raison, je doit pas penser ca de Noky. C'est vraiment pas son genre de se faire manipuler ou dicter ses choix."
Quand a Sandra, il est vrai qu'Hitashi a un peu de mal a s'entendre avec elle mais outre le fait qu'il en a tout de même un peu peur même si c'est surtout a cause de l'effet que son monorpale semble exercer sur ses porteurs, le dragonnier devait bien admettre qu'il n'avait jamais trouver l'occasion de mieux la connaitre et du coup de comprendre vraiment pourquoi elle fonctionne ainsi avec les autres membres du clan. Au final maintenant qu'il a réussi a discuter avec courtoisie avec Sally même si ce ne fut pas vraiment simple au début, Hitashi aimerait bien pouvoir avoir une discussion plus paisible avec celle qui est vu comme la mère du clan ou au moins une grande sœur.

En voyant que Sally le coupa alors qu'il commençait a lui ses malheurs, Hitashi eu un léger sourire même si il était un peu gêné avant de lui répondre.
"Ah oui effectivement, pardon."
Avant que la sorcière ne prenne congé, Hitashi se permis tout de même de lui faire une demande.
"Sally...si vous voyez Noky entre temps.... es que vous pouvez lui dire que je suis revenu et que je me souvient a nouveau d'elle? Je l'y obligerait pas si elle veut pas mais j'aimerait lui dire quelque chose que j'aurait dut lui en parler depuis déjà un moment. Vous êtes pas obligé de le faire et je n'attend pas qu'elle accepte mais es que vous pourrez lui dire?"
Hitashi n'avait pas l'intention d'écarter Noky de la voie qu'elle est entrain de prendre et ce donc il souhaite lui parler n'a d'ailleurs aucun rapport avec ca mais il désirait vraiment se confier a Noky et cela quitte a se montrer devant elle en état de faiblesse. 

Sortant de l'arène, Hitashi laissa Latias hors de sa pokeball avant de lui faire un débriefing des derniers évènements. Etant sensible aux émotions ironiquement comme les types fée, la dragonne pouvait sentir les craintes d'Hitashi.
*Ecoute Hitashi, je sais que tout ce que tu a vécu fait que tu a peur de te retrouver a nouveau seul et abandonner mais tu connait aussi bien que moi l'histoire de Noky a propos de son père. Qu'importe ce qu'aura appris Noky lors de son aventure, tu sais aussi bien que moi qu'elle ne te fera jamais un coup de ce genre alors qu'elle vient de se mettre en couple avec toi. Tout comme toi, elle sais très bien ce que ca fait de se faire abandonner alors je ne l'imagine vraiment pas faire subir ca a quelqu'un qu'elle aime. D'une façon ou d'une autre, j'ai la certitude qu'elle finira par revenir vers toi tout comme tu l'aura ironiquement fait même quand tu ne te souvenait plus d'elle. Montre toi juste patient et ca devrait le faire. Au moins, tu a une raison maintenant de l'attendre ici en patientant.*
Confirmation, Sally et Latias se ressemblent finalement un peu a partir du moment ou elles ne se moquent pas et veulent vraiment donner des conseils sans enfoncer les gens.
"N'empêche, j'ai le sentiment que Sally n'a pas l'air de m'apprécier beaucoup. J'imagine qu'elle doit se dire que je ne mérite pas Noky."
*Oui, elle me fait penser un peu a ces parents qui désapprouvent le choix de leurs enfants envers les partenaires qu'ils ont choisis. Cela dit au bout du compte, c'est Noky qui aura le dernier mot a ce sujet et qu'importe si cela convient a la sorcière ou pas.*

_________________
Retour a Corrifey - Page 5 N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 5 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum