Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Retour a Corrifey

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Lun 20 Sep - 21:44

5 bonbon à Pikachu (64-69)
Spoiler:

5 bonbon Lougaroc (63-68)
Spoiler:

5 bonbon absol (65-70)
Spoiler:

5 bonbon lamantine (66-71)
Spoiler:

5 bonbon dracolosse (63-68)
Spoiler:

5 bonbon chevroum (60-65)
Spoiler:

5 bonbon arcanin (56-64)
Spoiler:

5 bonbon à Evoli (1-6)
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Mar 21 Sep - 1:45

Ainsi Noky avait demander a Hitashi de faire le voyage avec elle sans savoir ce qu'elle voulait vraiment trouver a Corrifey. Même si Damian l'ignorait, Hitashi se doutait bien que cela faisait partie du fait qu'elle ne voulait pas laisser Hitashi derrière elle au cas ou il arriverait encore un malheur comme avec Mars.
"Je voit... eh bien au moins, ca vous permettra de prendre quelques vacances dans la région loin des problèmes du mondes qui sont devenus classiques même si tu ne devait pas trouver ce que tu cherche."
Noky parla a présent d'un ami qu'elle avait en commun avec Hitashi et donc cet ami aurait des pouvoirs liés au surnaturel. De ce genre de personnes, Damian ne connaissait que le défunt Jon et il ignorait en l'occurrence de la même personne. L'ironie étant que Damian était au courant de son décès contrairement a ces deux amis mais si Damian trouvait déjà la mort de Jon profondément injuste, devoir se dire que Wallace et sa famille ne sauront même pas qu'il existé dans la même timeline qu'eux est sans doute encore plus injuste au point que même en sachant que le gouvernement et les agents internationaux lui en voudraient beaucoup de le faire, Damian envisageait parfois de balancer toute la vérité a Wallace. On pouvait bien sûr penser que la trame du temps a suffisamment pris cher dans la tronche mais en toute logique, rien que l'apparition d'Alice et Jon du futur avait provoqué obligatoirement un effet papillon et c'était aussi le cas de tout ce qu'Alice avait dévoilé d'une certaine manière un peu sous la contrainte vu que les agents internationaux ne lui auront pas vraiment laisser le choix de donner un maximum d'informations et cela au prix de peut être changer le destin de tout le monde et pas forcément en bien pour tout le monde.
"J'ai connu quelqu'un qui avait des pouvoirs de ce genre jusqu'a l'année dernière ou il a malheureusement donner sa vie pour sauver sa sœur lors du Jugement d'Arceus. Cependant ici, je connait quelqu'un qui pourra peut être t'aider. C'est la championne de la ville et pour ne rien te cacher, c'est elle que j'était venu voir a la base mais elle était pas a l'arène quand je suis arriver en ville. Peut être qu'elle a fini sa cueillette aux champignons."
Contrairement a Noky, Damian et Hitashi ne trouvaient pas du tout que ce soit bizarre qu'elle puisse se sentir différente après son agression.
"J'ai bien compris que tu ne fait pas référence aux rockets quand tu parle de ton agression mais tu a tord, c'est pas bizarre du tout que tu te sente différente après ton agression. De toute façon qu'une agression ou un évènement traumatisant soit d'origine surnaturel ou pas, ca nous change obligatoirement même si on s'en rend pas toujours compte tout de suite. Par ailleurs, ce que les dragonniers t'ont fait pour te sauver la vie, c'est normal que ca t'ai rendu différente des autres... sur le côté biologique en tout cas pour ce qui est des certitudes."
Tout comme Damian, Hitashi savait mieux que personnes que les agressions et les évènements traumatisants changent les gens que ce soit en bien ou en mal. En ce qui le concernait, Hitashi avait l'impression qu'a chaque gros coups durs qu'il avait subit, une partie même infime de lui était morte a chaque fois en attendant que le dragonnier se reconstruise plus ou moins péniblement. Dans le cas de ce qu'il avait subit a cause de Mars, Hitashi avait toujours le traumatisme qui se résumer au fait qu'il n'arrivait tout simplement a supporter difficilement de voir ses cicatrices au point que rien que prendre une douche devenait difficile dans le sens ou il faisait de son mieux pour ne pas les regardés et il ne se sentait mieux qu'une fois qu'il pouvait les planqués sous des vêtements. Au fond et il en avait conscience, c'était clairement le fait de se dire qu'il avait le soutien de Noky et du reste du clan qui aura fait qu'Hitashi n'aura pas sombrer a nouveau dans ses mauvaises habitudes que ce soit lorsque Talya est morte ou que Mars l'aura torturer et tué ses pokémons devant ses yeux sans pouvoir rien faire.
"Je suis d'accord avec ce que t'a dit Hitashi. Pour être honnête, ca serait plutôt que ton agression ne t'ai pas changer qui serait bizarre mais pas l'inverse."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Mar 21 Sep - 13:50

Un peu de magie
Eté 2021

Noky était venue ici pour savoir des réponses, mais aussi probablement de nouvelles questions. Ainsi, Damian évoqua une personne qu’il avait connue, mais le cœur de la jeune fille se serra à l’évocation de son décès. Pouvait-il s’agir de Jon ? Il était après tout partit aux Colonnes lorsqu’elle l’avait vu la dernière fois. Il avait parlé de destiné ou de quelque chose comme ça, la mémoire de Noky s’effaçait peu à peu.

- Quel était le nom de cet ami sans indiscrétion ?

Noky avait peur de la réponse, mais elle se devait de poser la question, c’était vital pour elle. Jon était son ami et si jamais il ne faisait plus partit de ce monde, elle voulait le savoir et ne pas vivre avec de faux espoirs. Jon était précieux pour elle. Il l’avait accompagné durant la rafle des Rocket, il l’avait également sauvé de la possession d’un spectre à Lavanville. Il l’avait accompagné quelques temps plus tard et sauvé d’Obsul, avec d’autres. Avant de disparaître, peut-être à jamais.

Noky s’était un peu renfermée sur elle-même alors qu’il prenait une autre direction. Elle repensait à son ami et cela lui faisait mal. L’idée de le perdre lui aussi était difficile à accepter.

- Allons à l’arène alors.

Damian et Hitashi agissaient de concert pour redonner confiance à la jeune fille. Ces deux là savaient de quoi ils parlaient au vu de leurs traumatismes passés.

- Vous avez raison. Mais parfois j’aimerais juste être normale et vivre une vie ordinaire. C’est d’autant plus contradictoire que c’est moi qui aie décidé de venir ici pour chercher le paranormal non ? Je crois qu’il est tant que j’approfondie les choses si je veux tourner la page.

La jeune fille savait qu’elle était bizarre dans sa façon d’agir et de penser. Vouloir une vie normale mais rechercher le surnaturel ? Cela n’allait pas ensemble. Mais elle savait qu’elle devait chercher ce qu’elle avait au fond d’elle avant de pouvoir un jour prétendre à une vie plus sereine, sans quoi cela lui trotterait toujours dans la tête. Peut-être Noky commençait-elle à avoir conscience que non, elle n’était pas comme les autres et qu’il fallait l’accepter.


Modération merci:
go arène
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Mar 21 Sep - 15:03

Comme c'était a s'y attendre, Noky voulait savoir le nom de la personne morte pendant le Jugement et Damian aurait bien voulu lui apprendre qu'il ne s'agissait pas de la même personne mais c'était malheureusement le cas.
"Il s'appelait Jonathan Triogm."
Jon avait il déjà donner son nom de famille a Noky et Hitashi? C'est quelque chose que Damian ne savait pas et pour cause, lui même n'aura été au courant que très tardivement de ce détail. Quoi qu'il en soit, il n'avait pas menti sur le nom de famille de Jon et puis il y avait peu de chance que le duo connaisse Wallace afin de faire le rapprochement. Par moment, Damian se demandait même ce que ca ferait si Wallace devait un jour apprendre la nouvelle car au mieux, ca pourrait lui faire comprendre a quel point il est important qu'il devienne plus fort et au pire, ca pourrait éventuellement aggraver sa santé mental. Quoi qu'il en soit, c'était une quasi certitude que Wallace risque d'être furieux si il doit comprendre tout seul un jour qu'Eva lui aura cacher une vérité aussi importante pendant aussi longtemps alors qu'elle aura tout balancer a Grinwald le lendemain du Jugement a peine après qu'elle avait promis de garder le secret.
"Allons a l'arène oui. Peut être qu'elle y est revenu."
Damian ne l'avait pas vu ressortir de la forêt mais si elle avait aussi le don de se déplacer aussi vite que Patricia, ca ne serait pas étonnant si il n'avait rien vu.

Pour ce qui est de vouloir juste être normal, c'est quelque chose qu'Hitahi et Damian comprenaient très bien mais l'un comme l'autre savaient qu'ils pourront toujours faire mine d'être normal ou même de vivre normalement, ca ne sera pourtant plus jamais le cas avec tout ce qu'ils auront vécus. Le cas de Noky est bien sûr différent dans le sens ou c'est carrément son métabolisme qui a changer.
"Tu sais, c'est aussi mon cas et c'est aussi celui de Damian. On peut vivre normalement mais êtres normaux, c'est déjà plus le cas. Dans ton cas, je pense a Tohru ou elle, c'est carrément son physique qui la rend différente des autres. Quoi qu'il en soit, je trouve que c'est une bonne chose que tu veuille en savoir plus sur ce que tu est devenu. Tu aura toujours cette différence même si moi, je t'aime avec ou sans cette différence mais au moins, tu aura les réponses a tes questions."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Mar 21 Sep - 21:04

Un peu de magie
Eté 2021

Le nom finit par tomber, lourdement. Noky n’y répondit pas, c’était trop dur, si bien qu’elle se mura pendant un temps dans le silence afin de cacher sa peine. Jon avait toujours été un peu bizarre, mais il avait contribué à sauvé le monte contre le déchainement d’Arceus, fin du monde qu’il avait finalement prédit et endigué. C’était un héros.

- Tu sais où il est enterré ?

C’était plus fort qu’elle, Noky se devait de poser la question. Si la tombe était accessible, elle voulait y accéder afin de lui rendre une dernière visite, déposer une fleur sur sa sépulture. Il le méritait. Jon ne devait pas être oublié.

En dépit de la mauvaise nouvelle, ils prirent la direction de l’arène afin de rencontrer la championne. Noky s’intéressait particulièrement à ce que Samantha avait dit à son sujet : « cœur de dragon ». Qu’est ce que cela pouvait-il signifier ? Visiblement elle l’avait depuis toujours, peut-être même depuis la naissance, et c’était pour ça que le sang du dragon l’avait sauvé. Avait-elle encore changée après cela ? Psychiquement c’était certain, pour le reste elle n’en savait que ce que les médecins d’Ogoesse avait pu lui dire. La championne saurait-elle lui répondre ? Elle l’espérait en tout cas.

Hitashi se voulait toujours rassurant avec elle, elle répondit avec un sourire.

- Honnêtement je ne pense pas que ce soit ce qu’on m’a injecté qui m’a changé. Quelque chose me dit que c’était déjà là, en sommeil.

Ils arrivèrent finalement devant l'arène. Noky préféra laisser Damian entrer le premier, vu qu'il connaissait déjà les lieux.

Modération merci:
go arène
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Mar 21 Sep - 22:16

Ou es que Jon est enterré, voila une question auquel Damian n'avait pas de réponse. Il se doutait qu'Alice avait dut l'enterrer près de chez elle mais il ignorait ou le gouvernement l'avait affecté dans le sens ou le gouvernement et les agents internationaux l'ont clairement écarté loin de sa famille. Si Damian se doute qu'Eva doit avoir la réponse, il savait aussi que ni Eva ou Grinwald n'accepteraient de lui dire en prétextant probablement que c'est quelque chose qui ne le regarde pas. Au fond, ils avaient surement logé Alice dans un coin bien paumé loin de sa famille mais tout en la gardant sans doute a l'œil au cas ou ils auraient besoin de lui soutiré des informations.
"Sa sœur l'a probablement enterré a proximité de l'endroit ou elle s'est installer mais j'ignore ou elle habite. Si je le savait, je te le dirait. Sa sœur vous l'aurez surement dit si elle avait put savoir que vous étiez ses amis. Quoi qu'il en soit, beaucoup de gens lui doivent la vie. Il a vécu et est mort en héros."
Tout comme Noky, Hitashi était sous le choc d'apprendre la mort de Jon mais il se disait au moins qu'il avait put s'excuser devant Jon même si il ne savait pas a l'époque que leur discussion a Ecorcia serait la dernière. Tout ce qu'il savait est que Celebi avait confier des informations a Jon avant qu'il ne s'en aille et en imaginant que Jon savait a l'avance certaines informations, peut être au fond qu'il savait dès le départ qu'il n'en revenait pas. En repensant aux dernières paroles que Jon avait dit a Noky et Hitashi, ce dernier comprenait aujourd'hui qu'il s'agissait des adieux de Jon et qu'ils ne le reverraient jamais.

Concernant la particularité de Noky, la théorie qu'elle avait déjà un coeur de dragon dès la naissance n'était pas idiot et peut être que ce que les dragonniers ont injectés ont simplement activé ce qui était déjà présent depuis le début. Du coup, on peut dire que Noky n'avait jamais été normal même avant l'agression sauf qu'autrefois, elle n'avait pas conscience de sa différence.
"Tu pense que ca serait ce qu'on t'a injecté qui aurait réveillé ce qui était présent en toi depuis le début? C'est une théorie qui se tient je trouve."
Une fois devant l'arène, Hitashi laissa Damian passer en premier vu qu'il avait déjà l'air de connaitre les lieux. En ce sens, Damian s'avança vers la personne qu'il avait déjà vu en arrivant.
"Es que Sally est revenu? Tout compte fait, nous sommes trois a vouloir la voir."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Mar 21 Sep - 22:40

Retour a Corrifey - Page 2 20191211151907%21Sally-EB

"Sally est ici mon petit Fabien !"

Juste derrière Noky et Hitashi se trouvait une petite vieille, une ombrelle dans une main, et un panier rempli de champignons multicolores dans l'autre. Certains avaient conservé leur teint fluorescent et brillait dans le panier d'osier. C'en était magnifique. A l'instar de la petite vieille qui avait discuté avec Damian, la Championne était apparue sournoisement derrière le duo de dragonniers.

Sans demander son avis, la petite vieille attrapa le poignet de Noky, sans doigté ou précaution. Résultat, la douleur s'éveilla dans le bras de la jeune fille. Sally inspecta la blessure d'un oeil mauvais.

"Hmmm, une blessure de Grimalin, ou de Fourbelin peut-être ?"

Elle relâcha le bras de Noky, à moins que cette dernière n'use de force pour se libérer de la prise de la petite vieille. La Championne inspecta la demoiselle de la tête aux pieds. Elle se tourna ensuite vers Damian :

"Et bien Fabian, à chacune de tes visites, te voilà au bras d'une nouvelle petite amie. D'abord Emma, puis Denise ... et enfin ... Sophie ? Sophie, la petite fille qui a compris qu'il ne fallait jamais tendre la main à un lutin de la forêt."

La championne remarqua enfin le dernier garçon. Son oeil s'écarquilla en l'apercevant. Sally était fascinée :

"Et qui voici donc. Quelle fabuleuse coïncidence. Un autre garçon qui partage la même essence que toi mon cher Fabien. Tout comme cette jeune fille possède la même que celle d'Emma. Voici donc deux nouveaux habitants, ô combien si différent des êtres que j'ai rencontré. Jeune fille, ne suivez pas le même chemin que votre sœur d'âme je vous prie. Elle ne fait que piétiner dans une obscurité qui lui est sienne. Mais vous jeune fille, je vois en vous une essence d'or, une magnifique énergie, que vous pourriez raffiner."

Comme toujours, Sally parlait en énigmes. Si Damian pouvait s'y habituer, Noky et Hitashi découvraient pour la première fois la championne de Corrifey qui semblait bien originale.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Mer 22 Sep - 21:01

Un peu de magie
Eté 2021

Préférant ne pas parler de Jon pour le moment, au risque de se mettre à pleurer, elle rebondit que la question de son amoureux.

- Je pense, en tout cas c’est ce que je ressens et ce que j’ai déduis de ce que Samantha m’a dit. D’après-elle j’ai été sauvé par son injection parce que j’ai un « cœur de dragon », mais j’ai jamais compris ce que ça voulait dire. C’est surement une expression littérale du clan, car il est clair que mes parents ne sont pas des Pokémon … mais ça ne veut rien dire. Pourtant maintenant, à cause de ça, je me sens différente.

C’était difficile de mettre des mots sur ses sentiments et ses peurs. Noky restait une ado, avec ses doutes et ses incertitudes. Sans compter qu’elle avait nettement moins confiance en elle que ses deux amis.

Alors qu’ils se trouvaient derrière l’arène, la voix d’une vieille femme se fit entendre. C’était la championne et Damian semblait la reconnaître. Noky grimaça lorsque la championne se saisit de son bras, réveillant la douleur.

- Je ne sais pas ce que c’était, je ne connais pas cette créature.

La jeune fille sortait à peine du centre Pokémon et Sally n’y allait pas de main morte. Noky massa doucement son bras pour tenter de soulager la douleur qui était réveillée. Elle fut étonnée de la voir appeler Damian par un autre prénom, volontairement visiblement. Etais-ce une vieille folle ? C’était la première impression qu’elle donnait, mais « fou » c’était aussi ce qu’elle avait pensé de Jon au tout début. Il ne fallait pas se fier aux apparences. Ainsi, « Sophie » serait son prénom. C’était étonnant de voir à quel point les sonorités ressemblaient à son véritable prénom, comme si Sally la connaissait déjà.

- Je suis Sheyffi madame et Damian n’est pas mon petit ami.

Sally semblait l’ignorer et parlait d’une certaine « Emma ». Noky ne connaissait personne de ce nom mais ce n’était surement pas son vrai patronyme. Mais ses paroles faisaient mouche dans l’âme de la jeune fille. Elle parlait de choses que Noky était venue chercher ici. Ca curiosité était grande.

- Ma sœur d’âme ? Cette ... Emma c’est ça ? Désolé je ne connais personne de ce nom. Mais je suis venue à votre rencontre pour en savoir plus sur ce qui sommeil visiblement en moi. Pouvez-vous m’aider à trouver les réponses ?

Noky avait l’impression que sa demande ressemblait à une prière. C’était un peu le cas visiblement. Cette Sally semblait savoir des choses qu’elle ignorait et ça en était frustrant.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Mer 22 Sep - 23:09

Si il devait être honnête, Hitashi non plus n'avait jamais vraiment compris cette histoire de coeur de dragon mais il avait la quasi certitude que cela devait doter Noky de talents particuliers ou même d'avantages par rapport a d'autres humains. Le plus étrange quand même est que si les dragonniers ont bien conscience que Noky en a un, ils ont toujours étés plus qu'avares sur le sujet alors que logiquement, ils ont surement les réponses. Autant il est normal que le clan ne dévoile rien au monde extérieur mais Hitashi estimait que les dragonniers ne devraient pas avoir de secret entre eux et encore plus quand un sujet particulier concerne l'un d'entre eux.
"Peut être une "mutation" héréditaire qui a put sauter des générations. Moi ce qui m'étonne est que personne dans le clan ne t'ai expliquer de quoi il s'agit alors qu'ils ont surement les informations."

En entendant Sally qui venait d'apparaitre derrière lui, Damian eu un léger sursaut. Il faut croire que comme Patricia, Sally aussi a fait l'option ninja dans sa vie.
"Ah Sally, vous faites tous l'option ninja dans cette ville? Je t'ai même pas entendu arriver."
Eh bien, c'est qu'elle est en forme la Sally a commencer déjà a donner l'impression que Damian collectionne les petites amies alors que ce n'est clairement pas son genre.
"Ah j'ai bien une petite amie mais tu ne la connait pas... enfin tu l'a jamais vu. Quand a Eva, j'essayerait même pas et puis en ce qui la concerne, il n'y a que de son boulot qu'elle est amoureuse."
En entendant la fin a propos d'Eva, Hitashi eu un léger rire jaune car lui même n'avait pas non plus un bon souvenir d'Eva vu que c'était en partie a cause d'elle qu'il se sera fait virer de la police alors que c'est Eva elle même qui l'avait recruter dans ce milieu et même si cela lui avait permis au bout du compte de refaire sa vie, il avait toujours une légère rancune envers elle.
"Ah ca en ce qui concerne Eva, j'aurait pas mieux dit. Dommage qu'elle aime pas ses amis autant que son boulot."

Comment ca Hitashi aurair la même essence que Damian? Les deux concernés ne comprenaient pas vraiment ce que Sally voulait dire en parlant de ca. En revanche, Damian comprenait que l'entrevue entre Eva, Gladio et Sally semble s'être mal passer. On peut dire que Damian est pas toujours facile a vivre pour tout le monde mais il faut croire qu'Eva aussi aura été fidèle a elle même malgré le fait d'avoir eu affaire a une personne comme Sally qu'il vaut mieux pas mettre en rogne vu ses capacités.
"Eva m'a dit qu'elle voulait venir te voir concernant une autre crise mondial histoire de pas changer les habitudes mais je comprend qu'elle a été fidèle a elle même? Cela dit Noky, je confirme qu'il vaut mieux pas que tu suive le même chemin qu'elle, tu n'en vivra que plus heureuse."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Mer 22 Sep - 23:35

Retour a Corrifey - Page 2 20191211151907%21Sally-EB

Sally se tourna vers Damian. Il la comparait à un ninja, terme qu'elle ne prit guère au sérieux, en vue de son petit rire à cet instant.

"Il est inutile d'user des mêmes prouesses des ninjas lorsque j'ai affaire à des enfants incapables de voir et d'entendre."

Une petite pique de la part de cette petite dame qui avait diablement plus d'expérience que ces trois jeunes adultes réunis. Peut-être même son âge dépassait-il les leur. Mais diablerie à qui se risquerait d'en faire la remarque. Les conséquences seraient probablement terribles et immédiates. Lorsque Damian fit référence à sa propre petite amie, aidant Sheiffy à corriger la Championne, la petite dame le regarda un instant, comme attendrie.

"Oh j'imagine Damian, j'imagine que dans ton cas, tu ne saurais te satisfaire d'un être ordinaire. Quand bien même cette jeune fille devant moi est admirable ! Non, non ,non, je te vois bien accompagné d'une jeune femme qui n'aurait de dragon plus que le cœur."

Sally semblait tout savoir, et dans ses mots, elle aimait le faire savoir, ou amener ses interlocuteurs à le deviner. Elle faisait référence à Tohru, quand bien même leur chemin ne s'étaient jamais croisé. Chaque parole échangée avec la Championne renforçait son mystère. Hitashi parlait, et Damian aussi. La Championne les dévisageait. Les entendre était comme écouter la même voix de deux corps différents. C'était souvent ainsi lorsque deux personnes portant la même essence se trouvaient dans la même pièce. Souvent, leur intonation, ou même leurs opinions, semblaient être les mêmes. Sally s'émerveillait quelque peu de cette situation pourtant extraordinaire. D'une grande rareté il était de croiser un être aussi semblable que soit. Mais la Championne avait déjà perçu que Damian n'était pas ordinaire. Tout comme son amie ici présente.

A l'évocation d'Eva par Damian, Sally se priva de tout commentaire à son encontre. Comme elle l'avait dit, la jeune femme se perdait dans sa propre obscurité. Au point qu'elle en avait oublié où ses pas l'avaient mené. Non, la Championne avait à cet instant plus d'intérêt dans ce trésor qu'était Noky. La jeune fille était perdue, se tournant vers la petite dame pour recevoir de l'aide, ou des informations. La jeune fille se projetait-elle en Sally, qui figurait inconsciemment une figure maternelle pour elle. Comme l'avait été sa grand-mère ?

"Mais ma jeune fille, il n'y a rien qui sommeille en toi."

Durant un instant, les mots de Sally se voulaient rassurants. Mais Noky pouvait penser alors qu'elle devenait folle. Elle et Hitashi savaient qu'il y avait quelque chose d'anormal. Puis la Championne reprit :

"On ne peut faire sommeiller qui l'on est."

Elle posa sa main sur le cœur de Noky, comme pour écouter son battement.

"Il est si rare de découvrir un être aussi unique que toi Sophie. Tu revêtes une essence perdue dans les générations. Tu portes en toi le sang d'un grand guerrier du passé, disparu de l'Histoire il y a de ça plus de mille ans."

Sally se voulait ainsi bavarde, révélant des informations qui ne créaient que plus de questions encore. Elle gardait sa main sur le cœur de la jeune fille, ne se lassant guère de l'écouter battre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 23 Sep - 15:28

Un peu de magie
Eté 2021

Des questions hélas, Noky n’avait pas eut le temps d’en poser aux autres membres du Clan. Maintes fois elle avait voulu demander audience à Sandra, sans trouver la force de le faire. Peut-être parce qu’elle craignait d’en entendre la réponse. Sandra ne mâchait pas ses mots et elle avait grandement déçue la jeune fille depuis le jugement dernier. La dragonnière en était donc réduite à chercher réponse ailleurs.

Damian et Hitashi répondirent peut-être sans le savoir à la réponse qu’elle avait posée. Emma, devait être Eva. Eva Mayers ? L’agent de police de Johto ? Ca devait forcément être elle. Un agent controversé mais qui avait fait ses preuves. Visiblement Damian et Hitashi ne l’appréciaient guère.

Noky ne su absolument pas quoi répondre à l’hostilité des garçons. Elle ne connaissait pas cette femme et ne souhaitait pas prendre partis. Néanmoins elle faisait confiance à Hitashi. Elle répondit donc avec un petit sourire hésitant.

- Je n’ai pas prévu de rejoindre la police, alors je pense que ça ira.

Sally accorda alors toute son attention à l’adolescente qui prit un peu peur sur le coup. Ses premières paroles la libérèrent d’un poids énorme. Alors, elle était normale ? Juste normale ? Tout ce qui lui était arrivé n’était que coïncidences ? Elle n’osait y croire.

Deux secondes plus tard elle n’y croyait d’ailleurs plus. Sally venait de larguer une bombe sur elle avant de poser sa main sur sa poitrine. Noky voulu avoir un geste de recul mais ses jambes ne répondaient plus. Son cœur en revanche bâtait la chamade et menaçait de sortir de sa cage thoracique.

- Je voudrais tant en savoir plus.

Sur l’essence dont elle parlait, sur son histoire, ses ancêtres, tout ce qui pourrait lui fournir une explication sur ce que sa vie était devenue. La vieille dame semblait tout savoir, tout deviner, un peu comme Jon mais en différent encore. Noky n’avait de yeux que pour elle en cet instant.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Jeu 23 Sep - 16:24

Décidément, Damian est de plus en plus convaincu que Sally peut observer des gens a distance vu tout ce qu'elle arrive a savoir alors qu'elle ne le devrait pas en temps normal. Quand au fait que Damian ne se contenterait pas de quelqu'un de normal comme petite copine, Damian avait surtout renoncé depuis longtemps au principe de la normalité y compris dans sa vie de famille. A côté de tout ce qu'il avait vu, Tohru ne faisait vraiment pas tâche dans le paysage.
"Pour son coeur je sais pas mais pour le reste, je confirme. De toute façon, ca fait longtemps que j'ai renoncé a tout ce qui est ordinaire. Avec le temps, ce qui est devenu ordinaire pour moi est extraordinaire pour les autres. Du coup avoir une petite amie avec une queue et quelques écailles de dragon dans le dos, ca ne me dérange vraiment pas."
Malgré le fait que la dragonniére ne pouvait rien lui dire a propos des secrets du clan, la relation entre elle et Damian avait au moins le mérite de bien se passer et il n'était pas impossible qu'elle le rejoigne a Galar une fois que Damian lui aura donner des nouvelles car il était inutile qu'elle se déplace si Damian devait revenir plus tôt que prévu.

Bref, Damian compris qu'Hitashi aussi avait eu un lien avec Eva et même si il n'en connaissait pas les détails, il est clair que la relation entre Eva et l'ex policier aura assez mal fini. Au bout du compte, il est assez ironique de se dire que si Eva est devenu mondialement connu pour ses actes, la policière n'est pourtant pas admiré de forcément tout le monde même envers ceux qui ont fait équipe avec elle. Au bout du compte et c'est quelque chose que Damian finissait par se faire aussi a l'idée : on ne peut pas plaire a tout le monde.

Concernant les révélations que fit Sally a propos de Noky, autant Hitashi avait l'air sur le cul d'entendre toute cette histoire et c'est compréhensible mais pour Damian, ce ne le surprenait qu'a peine. Peut être que c'était a force d'avoir trouver des traces de héros légendaires en voulant trouver des pokémons légendaires mais après avoir appris plus tard que lui même avait commencer a apparaitre dans des manuels d'histoire a cause du trio de dragons, Damian avait remarquer un point commun a propos de tout les héros du passé : Les livres parlent de leurs exploits mais jamais de ce qu'ils étaient le reste du temps. D'ailleurs même si Damian devait apparaitre dans les légendes a son tour, il est clair que tout ce qui concerne sa vie familial ne traversera pas les époques. Du coup dans le cas de Noky, il n'y avait rien de surprenant que l'un de ces héros ai eu une descendance et que l'un de ses descendants ai put atteindre la génération actuel.
"C'est pas si étonnant que ca. Pour avoir passer moi même beaucoup trop de temps dans les bouquins, j'ai remarquer qu'autant les livres parlent des exploits des héros mais pas du tout de ce qu'ils étaient vraiment quand ils n'étaient pas occupés a protéger le monde. L'idée que des héros aient eu une descendance qui a put se perpétué jusqu'a la génération actuel ne me surprendrait pas du tout. En fait a l'instar de Noky, je ne serait pas surpris qu'il y ai un peu partout des descendants de héros du passé et qu'ils ne le savent même pas."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Jeu 23 Sep - 23:47

Retour a Corrifey - Page 2 20191211151907%21Sally-EB

Sally disait des mots, et Noky s'en abreuvait. Entendre qu'elle descendait d'un héros sonnait comme les débuts d'une quête épique, peut-être dangereuse. Noky était-elle vouée à suivre une voie, à accomplir une mission ? Elle n'était pourtant, du moins à ses yeux, qu'une jeune fille tout à fait ordinaire. Elle avait eu un destin incroyable certes, rencontré des gens fabuleux, mais elle ne se voyait que comme quelqu'un d'ordinaire. Et tout le monde lui prétendait le contraire.

"Plus. Toujours plus. Une ambition désespérée jeune Sophie. Nul être ne saurait absorber toutes les connaissances du monde."

Elle gardait sa main sur le cœur de la jeune fille. Et reprit.

"Acquérir la connaissance requiert de la sagesse. Nul être demeure inchangé une fois qu'il acquiert le savoir."

Elle se tournait vers Damian. Parlait-elle à lui en connaissance de la raison de sa venue ? A Hitashi ? Ou ses mots étaient-ils prononcés pour Sheiffy ? Peut-être un peu des trois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Dim 26 Sep - 20:21

Un peu de magie
Eté 2021

C’était difficile pour Noky de croire qu’elle pouvait provenir d’une lignée de héros, enfin du moins de l’un d’entre eux. Mais elle ne voyait toujours pas en quoi cela pouvait avoir un rapport avec son « problème ». Qu’u de ses ancêtres soit un héro, pourquoi pas, mais les actions d’un homme ne se transmettent pas par la génétique. Chaque acte héroïque est propre à un individu et par conséquent la jeune fille n’avait rien à voir là dedans. Avait-il lui aussi ce fameux cœur de dragon ? Les réponses semblaient pour le moment inaccessibles.

- Détrompez vous Madame, ce n’est pas une ambition. Je n’ai aucune ambition ni prétention. Je cherche juste à savoir qui je suis.

Malgré tout ce qui avait pu arriver, la jeune fille n’avait toujours pas confiance en elle. Certes elle savait plus ou moins se débrouiller dans la vie de tous jours … après tout elle avait survécue à un séjour dans les montagnes … mais elle ne se voyait pas du tout comme quelqu’un d’extraordinaire.

Noky était un peu perdue, ne sachant pas si Sally allait la prendre sous son aile ou la laisser là.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Mar 28 Sep - 11:25

Si Damian était d'accord avec le fait que la connaissance requiert la sagesse ou dut moins change une personne selon les découvertes donc les secrets font parfois regretter a la personne d'être rester dans l'ignorance. Pourtant, enterrer le passé et les secrets parfois affreux qui y est rattaché, ca aura peut être servi aux générations du passé qui ont put vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants mais quand les secrets resurgissent, c'est a la génération d'en payer le prix et de tenter de gérer la situation avec le peu d'informations qui se seront transmises a travers les âges.
"Une personne change en effet même si j'ai envie de dire que ca dépend des connaissances. De toute façon, c'est en ignorant beaucoup de connaissance que l'ont peut faire aussi beaucoup de conneries avec plus ou moins de conséquences. Personnellement, je n'oublie pas toutes les fois ou j'ai avec mes compagnons de voyage pataugé dans la semoule lors des crises car on avaient pas des informations qui aurait put bien aider. De toute même sans parler de ca, on dit que l'être humain a acquis beaucoup de connaissances a travers les âges mais quand ces connaissances ne sont plus partagés, on se retrouve a la case départ. Rien que pour donner un exemple tout bête, nos lointains ancêtres ont appris a allumer du feu mais a l'époque actuel, il doit plus y en avoir beaucoup qui savent allumer un feu sans l'aide d'allumettes, un briquet ou tout simplement l'aide d'un pokémon de type feu. Si d'un coup l'humanité devait se retrouver privé de tout ca, l'humain ne survivrait pas longtemps."
Damian avait fait exprès de donner un tel exemple car si l'oublie de la connaissance du feu n'est pas spécialement handicapant a une époque ou l'homme peut compter sur des inventions ou sur l'aide d'autres êtres vivants comme les pokémons pour contourner le problème, certains problèmes comme le cas de la créature des cauchemars ne peuvent peut être pas se régler en contournant le problème du manque d'informations et le temps que la solution soit trouvé, le nombre de victimes s'agrandit. D'ailleurs même si Damian doutait encore que l'acte de Lucifer ai vraiment un lien avec le retour de cette créature et encore plus après avoir rencontrer le garçon a Joliberges ainsi que ce qu'Eva lui avait raconter a propos de son ami, il ne faisait que peu de doutes que le spectre n'aurait pas fait revenir sa compagne si il avait put savoir a l'avance que ca risquait de faire revenir une créature qui allait provoquer sa mort a nouveau a cause en partie de l'harcèlement que la créature des cauchemars avait fait pesé sur la pauvre Malhika. Le spectre aurait certes souffert dans tout les cas mais il aurait au moins souffert beaucoup moins en s'épargnant de la perdre deux fois de suite en quelques semaines si il avait put savoir ce qui risquait d'arriver.

Pour ce qui est du fait que Noky avait envie d'en savoir d'avantage, Hitashi non plus ne voyait pas ce que l'ambition vient faire dans cette histoire. Même en imaginant que Noky a hérité son coeur d'un lointain ancêtre qui fut un grand héro, un héritage familial n'a jamais donner l'obligation aux descendants de suivre la même voie et encore heureux dans le cas d'Hitashi même si Mars avait bien failli lui faire suivre la même voie.
"Je voit pas non plus ce que l'ambition vient faire la dedans. On cherche tous a savoir qui on est vraiment et si certains finissent par le savoir, d'autres pataugent dans la semoule toutes leurs vies sans jamais avoir la réponse. Noky pour le coup a une excellente raison de vouloir savoir qui elle est ou ce qu'elle est."
En ce qui le concerne, Hitashi partait du principe qu'il fait partie de la catégorie de ceux qui patauge dans la semoule sans avoir les réponses pour autant. A la question de qui il est, il serait facile de dire qu'il est tout simplement un dragonnier en couple avec une porteuse d'un cœur de dragon dans le cas de Noky mais concernant la question de ce qu'il est, Hitashi ne le savait pas vraiment. Quel était son but dans la vie après tout? Avait il au moins un quelconque rôle a jouer dans la vie? Était il fait pour être un meneur comme on aura eu tendance a le désigner comme lors de la captivité chez les rockets ou était il la pour aider une amie a aller jusqu'au bout de ses objectif? Dans tout les cas, il se ferait a cet idée mais c'était le genre de question donc il aimerait bien avoir la réponse. En cet instant, Hitashi pensait a Jon qui avait l'air de savoir vers la fin a quoi il devait servir et sans doute grâce a Celebi, il avait sans doute compris dès le moment ou il quitta Ecorcia que son départ pour les colonnes lances serait un voyage sans retour. Au bout du compte, il est probable qu'Hitashi se posera longtemps la question de savoir pourquoi Jon n'avait rien dit a ses amis au moins a ce sujet mais même en dehors de Celebi, il pouvait y avoir beaucoup de raisons a cela. 

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Mar 28 Sep - 18:58

Retour a Corrifey - Page 2 20191211151907%21Sally-EB

"Et bien, cela ma chère, je peux vous répondre. sans attendre."

Noky et Hitashi s'agaçaient des réponses de Sally. Elle tournait autour du pot, et parlait en énigmes. Noky ne voulait savoir qu'une chose : pourquoi était-elle dans ce monde et pourquoi se sentait-elle si différente. La jeune fille, qui grandissait, avait une crise existentielle. Tant de choses avaient changé dans sa vie que ses repères avaient disparu. La Championne lui répondit d'un grand sourire :

"Vous n'êtes autre que Sophie Nokotay ma chère. Et personne ne vous connait mieux que vous-même."

Elle conservait sa main sur son coeur. Damian lui, avait fait un discours sur l'importance des connaissances et de la nécessité de les conserver. Sally l'écouta, sans relâcher sa main du cœur de la jeune fille. Elle ne semblait pas vouloir la retirer, continuant d'écouter le battement continu. Damian parlait en évidence. Bien entendu qu'à mesure que la vie évoluait et devenait plus facile, que des acquis disparaissaient.

"Et l'humanité disparaitrait. Ou trouverait un moyen, comme vous et vos amis avez trouvé des moyens de traverser vos épreuves mon doux Fabien."

Elle se mit à ricaner.

"L'humain déploie des torrents d'inventivité lorsqu'il se retrouve au pied du mur. Quand un être n'a plus d'outils, il en crée de nouveaux. Après tout, n'est-ce pas ainsi que nos ancêtres auraient survécu. La connaissance n'est pas innée. Elle peut-être découverte, et retrouvée. Sans cela, nous nous serions éteint avant même d'oublier ces connaissances.

Et qui sait, peut-être n'oublions nous jamais vraiment ?"


Quand Hitashi parla, Sally esquissa un petit pli moqueur. Elle ne prenait décidément ni les dragonniers, ni le Maitre des Légendes totalement au sérieux. Elle le reprit :

"Qui donc aurait plus de mérite d'obtenir les réponses. Des êtres traversent les âges sans savoir d'où ils viennent, où ils vont, et pourquoi. Certains les jalousent, car ils existent pour une raison précise. Ils se considèrent prisonnier de leur tâche là où beaucoup n'ont qu'un monde de possibilités à découvrir. N'est-ce pas la vérité d'explorer le monde. Ne sais t'on qui on est qu'à la fin du voyage ? Ou au-delà ?
Dites moi jeune homme, pourquoi Noky aurait-elle plus de raisons qu'un autre de savoir qui elle est ? Est-elle une élue ? Un être privilégié ? Est-elle au-dessus des hommes et des femmes qui peuplent ce monde ?"


Sally se tourna vers la jeune femme :

"Etes-vous une déesse ? Ou n'êtes-vous qu'une humaine qui, bercée par les contes de ce temps et d'antan, se considère comme méritant d'avantage que les autres ? Flattée par la manière dont les légendes ont nommé votre constitution unique, vous prenez conscience que vous êtes un être de notoriété supérieure ? Vous voilà donc en droit d'obtenir les réponses que tant de gens recherchent ?"

Soudainement, le regard de Sally s'enfonça dans celui de la jeune fille.

"Qu'en dites-vous jeune Sheiffy Nokotay ?"

La main de la Championne s'enfonça dans la poitrine de la jeune fille. Sheiffy n'en ressentit aucune douleur si ce n'est la plus horrible des impressions. La petite vieille avait littéralement enfoncé sa main dans son corps. Elle en retira sa main en tenant un objet qui continuait de battre : le coeur de Sheiffy.

"Vous voyez, aussi ordinaire que celui des communs."

Et le plus fou dans tout ça fut que Sheiffy était toujours vivante et ne souffrait pas. Ni son corps, ni ses habits n'étaient endommagés. Mais elle le sentait, son coeur n'était plus là, il ne battait plus. Il était dans la main de Sally.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Mar 28 Sep - 21:00

Un peu de magie
Eté 2021

Sally continuait de tourner autour du pot, à se moquer d’eux peut-être. Le cœur de Noky battait moins vite mais toujours aussi fort à cause de l’appréhension et de l’excitation de la rencontre, ainsi que de ce contact avec la main de la championne. Noky était comme une enfant émerveillée, attendant tant de choses de cette vieille femme. Mais elle devait se rendre compte que son discours était obscur. Peut-être la jeune fille n’était-elle pas encore prête à cette rencontre finalement. Un instant, elle douta de sa présence ici, se demandant si elle n’aurait pas mieux fait de prendre son courage à deux mains pour parler à Sandra. Au final, Sally n’était pas la seule à tourner autour du top. Noky le faisait aussi très bien.

- J’aimerai bien Madame. Mais j’ai justement l’impression de ne pas me connaître. C’est vrai, je doute tout le temps, surtout de moi. Je manque cruellement de confiance en moi, je ne sais même plus ce que je veux faire de ma vie, d’un point de vu professionnel je veux dire.

La fin de la phrase était adressée à Hitashi. S’il y avait bien une chose dont elle était certaine, c’était de l’amour qu’elle portait à son âme sœur. Sa vie, quelle qu’elle soit, serait à ses côtés, tant qu’il voudrait bien d’elle.

Néanmoins, Noky eut l’impression que la conversation tournait au vinaigre suite à l’intervention d’Hitashi pour la défendre. Ce qui était des mots en sa faveur se retournait contre eux. Sally prenait-elle tout cela encore pour de la prétention ? Noky donnait d’elle réellement cette impression ? Son visage se décomposait par la stupeur. Non, elle n’était pas ce genre de personne, absolument pas ! Elle ne manqua donc pas de répondre directement à la question.

- Bien sure que non ! Je ne vaux certainement pas plus qu’un autre et bien moins que certains j’en suis sure. J’ai entrepris ce voyage dans le but de me découvrir car il arrive des choses étranges et je me pose des questions. C’est tout, je vous le jure! Mais peut-être ais-j’eus tors en croyant obtenir des réponses ici, je ne voulais pas vous importuner.

Sheyffi eut alors une étrange sensation. Une de plus. Elle baissa doucement le regard et ouvrit dans les yeux, ainsi que la bouche. La main de Sally avait transpercé sa poitrine et restait figée dedans. De la magie ? Son cœur se mit à battre encore plus fort et plus vite, son souffle lui manquant. Elle paniquait. Et il y avait réellement de quoi. Elle aurait bien attrapé le bras de Sally pour l’arracher de là mais elle était incapable de bouger. Elle tremblait, couverte de sueur.

Sally sortit alors le cœur de la poitrine de Noky, sans trou, sans sang. C’était effrayant. Noky sentait qu’il n’était plus en elle et c’était horrible. La panique ne fit qu’empirer.

- Je crois que je ne me sens pas bien…

C’était peu dire. Tout devenait flou. Elle faisait une crise d’angoisse, ou un malaise. Peut-être même les deux.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Mar 28 Sep - 22:29

Sally donnait l'impression d'avoir réponse tout même si dans ses paroles, elle donnait aussi l'impression de déformer par moment les paroles des autres. Si Damian avait doucement appris a accepter les excentricités de Sally, il pouvait trouver très vite cela pénible au bout d'un moment quand ca commence a durer un peu trop longtemps.
"Lorsque quelqu'un se retrouve au pied du mur, la personne peut aussi faire d'énormes conneries et si il semblerait que j'y suis moi même allez fort dans la connerie il y maintenant quelques mois, je compte pas uniquement les humains ou pokémons dans le lot et vu que vous semblez toujours tout savoir, je pense que vous savez très bien a quoi je fait référence en l'occurrence. Alors oui, les connaissances oubliés peuvent êtres retrouvés mais a quel prix quand c'est le sort de civils innocents qui est en jeu? Pour ceux qui ont la connaissance, c'est facile d'avoir les réponses mais quand on est sur le terrain et qu'il faut agir vite, on a pas des années devant nous pour réapprendre les connaissances perdues."

Ecoutant ce que disait Sally, il y avait bien sûr du vrai dans ce qu'elle disait mais Hitashi n'était pas d'accord sur tout pour autant.
"Bah justement, es que ceux qui sortent même légèrement de l'ordinaire n'ont pas le droit d'avoir des réponses sur ce qu'ils sont ou pourquoi ils semblent sortir de l'ordinaire? Je vais donner l'exemple d'un ami que nous avons perdu qui avait des pouvoirs permettant de lutter contre les spectres. Si une personne comme lui devait se retrouver avec ce genre de capacité sans savoir ce qu'il lui arrive, es que ca serait pas légitime qu'il demande des réponses auprès de quelqu'un qui pourrait lui donner? Mais Noky a peut être raison, vous n'êtes peut être pas la bonne personne qu'il fallait venir voir."
Il n'avait pourtant pas eu le temps de réfléchir a l'idée de repartir avec Noky que Sally venait de lui arracher littéralement le cœur. Es qu'elle était une illusionniste? L'état de Noky lui laissait clairement comprendre que ce n'était pas le cas.
"Tout va bien Noky, je vais m'occuper de toi."
Prennant dans Noky dans ses bras, Hitashi ne tarda pas a sortir sa Dracaufeu. Si la situation avait commencer a tourner au vinaigre, c'est au sang qu'elle risquait de virer.
"Je vous déconseille de lui faire du mal ou Corrifey devra se trouver un nouveau champion d'arène."
Damian ne laissa pourtant le temps a Sally de répondre quoi que ce soit et afficha un regard particulièrement froid autant a Hitashi qu'a Hitashi.
"Stop!!! Hitashi, tu retient ton pokémon et vous Sally, vous rendez son cœur a Noky et autant le préciser, c'est pas une demande."
Si Damian ne se mettait pas en colère ou dut moins pas comme il en avait l'habitude, il n'hesitait pas se montrer sec même si il n'avait bien sûr pas d'autorité sur Sally et d'un autre côté, il n'en avait pas non plus envers Hitashi. Ce coup ci, il n'y avait pas de piques cinglantes de lancés comme Damian pouvait en avoir l'habitude. Il était sec autant dans ses paroles qu'au niveau de l'image qu'il affiche en ce moment.
"Sally, j'aurait tendance en temps normal a applaudir quand quelqu'un d'autre que moi fait une connerie aussi stupide mais je le ferait même pas pour le coup. Vous vouliez prouver quoi en faisant ca? Que Noky est tout ce qu'il y a de plus normal car son coeur est tout ce qu'il y a de normal en apparence? Vous venez de ruiner votre plaidoyer a ce sujet en montrant que l'apparence est parfois bien trompeur car autant le dire et même si vous aimez pas que les gens le disent mais physiquement, les gens vous voient comme une petite vieille excentrique qui retient pas les noms de ses visiteurs alors qu'au bout du compte, c'est juste une façade. Tant que j'y suis, vous disiez que la connaissance demande de la sagesse. Vous m'expliquez en quoi c'était sage ou même utile de faire ca? Je suis jeune, ca serait mon rôle normalement d'agir comme un idiot alors vous pouvez m'expliquer ce que c'est votre excuse?"
Si Damian avait vraiment essayer a l'institut d'apprendre a gérer sa colère, Sally pouvait se vanter en ce moment de le mettre a l'épreuve afin de voir si la thérapie aura donner un résultat ou pas. Damian n'avait pas encore exploser et il ne se le permettrait pas de le faire tant que Sally aura toujours le coeur de Noky dans sa main.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Mar 28 Sep - 23:11

Retour a Corrifey - Page 2 20191211151907%21Sally-EB

Si Noky se sentit bien mal après ce qu'elle venait de subir, Hitashi et Damian eurent une réaction chevronnée à l'attention de la Championne. Une réaction tout à fait légitime étant donnée qu'elle venait d'ôter le cœur de leur amie. Hitashi en venait déjà aux mains, sortant sa Dracaufeu et prêt à aller au combat si nécessaire. Damian, plus tempéré, tenta néanmoins de calmer le jeu, et de résoudre la situation par le discours. Sally ouvrit la bouche :

"Je ne vois guère le problème. Sophie ici présente souffrait de son coeur. Ne lui je ai-je pas ôté la source de sa souffrance ? Peut-être cette organe mériterait-il un meilleur porteur."

Elle approcha le cœur de sa propre poitrine, consciente qu'elle jouait littéralement avec le feu à cet instant. Notamment avec Hitashi.

"Je serais une bien meilleure porteuse de cet organe. Je serais fière de le porter et n'hésiterait pas à l'étaler tel un bijou à la face du monde. Je serais la porteuse d'un cœur d'or, un cœur de dragon. Je pourrais regarder autrui dans les yeux et les regarder de haut. Après tout, j'aurai ce cœur, et pas eux !"

Elle se mit à ricaner tel une vieille folle comme la décrivait Damian. Elle parlait, mais pourtant, elle ne mit pas sa menace à exécution. Elle regarda Damian avec un grand sourire :

"Et bien mon cher Damian. Te voilà donc venu pour apprendre la féérie, mais te voilà à paniquer à la première difficulté venue ? Saches mon garçon que contrairement à toi et tes amis, dans cette forêt, je me ris de vos règles. N'êtes-vous pas venu ici pour apprendre mes leçons, en voici une."

Elle souffla en direction de Damian et le cœur disparut en poussière qui s'éparpilla dans sa direction. Le garçon sentit ses yeux lui piquer légèrement, mais le plus étrange fut la sensation qu'il eut dans le coeur. Ce dernier se mit à battre plus rapidement. Pourtant, il n'était pas essoufflé, ni avait fait d'efforts. Non, c'était comme si deux cœurs enchaînaient leur battement à présent. Sally observa Hitashi et lui dit d'un air enjoué :

"Je me délecte de ta haine jeune Fabrice. Tout comme ton frère d'âme, tu es un véritable torrent d'émotions. Mais tu ne devrais point me haïr. Après tout, votre venue n'a t'elle pas été provoqué par votre ami Fabien ici présent ? Si tu dois être en colère, ne serait-ce pas de sa responsabilité ? Ou de la tienne ? A trop vouloir de réponses, ne finis t'on par s'exposer au danger ? Les enfants devraient apprendre à ne pas s'en aller seuls dans la forêt. N'avez-vous pas été assez prévenu ? N'avez-vous pas lu suffisamment d'histoires ?"

Elle se tourna vers Damian :

"Fabien, la présence de Sophie et de Fabrice est ta responsabilité. N'as-tu point évoqué notre existence à ces enfants, les attirant près du feu tel de petits insectes trop curieux ?
A présent, tu porteras le cœur de Sophie. Après tout, rien de tel que le maitre des Dragons pour porter un cœur de dragon. Sois-en fier comme j'aurai été fière de le porter."


Enfin, elle observa Sophie, à demi-inconsciente et toujours profondément choquée, elle lui parla avec une voix joviale, certaine d'avoir résolue le problème de la jeune femme :

"Jeune fille, à présent que la cause de ton mal t'est enlevée, peut-être apprendras-tu à te connaitre enfin ?"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Ven 1 Oct - 14:44

Un peu de magie
Eté 2021

Noky tremblait, elle ne se sentait pas bien du tout. Ne venait-on pas de lui retirer son cœur après tout ? Elle se demandait encore comment elle pouvait respirer sans un cœur qui bat. Comment diable était-elle encore en vie ? En état de choc, la brune était tombée en arrière dans les bras de son petit ami, se rendant à peine compte de ce qui se passait autour d’elle. Allait-elle mourir là ? Bêtement ?

Elle ne vit pas grand-chose de ce qui suivit, ni de l’apparition des Pokémon ni des tensions autour d’elle. Elle avait juste vu dans le flou son cœur disparaitre en Damian. Noky referma les yeux, larmoyants et parvint à balbutier quelques mots.

- Je vous avais demandé de me dire ce qu’il était, pas de me le prendre.

Respiration difficile.

- Vous n’avez rien compris …. Vous n’avez rien compris …

Noky sombra dans l’inconscient, inanimé dans les bras d’Hitashi. Ses pensées néanmoins contnuaient de divaguer. Elle se disait qu’elle avait peut-être fait une erreur en parlant de la sorte. Sally avait cru qu’elle ne voulait pas de ce cœur alors qu’elle cherchait juste à savoir qu’est ce qu’il représentait. Maintenant, elle avait tout perdu.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Ven 1 Oct - 15:43

Sally faisait la maline devant le trio mais surtout envers ce qu'avait dit Damian. C'est vrai, Sally n'en avait rien a faire des lois, n'obéissant d'une certaine façon qu'aux siennes et a celle de la forêt. Damian pourrait bien sûr s'y plier mais en vérité, ca ne dépendra que de la survie de Noky car en cas de coma prolongé ou de mort, Damian n'aurait aucun soucis a la venger de la pire des façons. 
"Peut être mais méfiance quand même car si elle se retrouve dans le coma ou qu'elle meurt, je m'y connait un peu en magie moi aussi.
Il ne l'avait pas dit mais pour Damian, le message était clair. En cas de décès de Noky ou même de coma, c'est toute la forêt en dehors de Corrifey que Damian était prêt a faire brûler en guise de représailles. D'un autre côté si il devait le faire, au moins cela mettra sans doute fin aux disparitions d'enfants. Comme l'avait dit Sally il y a longtemps, il n'y a pas de bien ou de mal, juste des conséquences et donc dans ce que Sally venait de faire, c'est peut être bien le sort de la forêt entière qu'elle venait de mettre en jeu au cas ou les choses se passeraient mal pour la jeune fille.

Pourtant, Sally n'avait visiblement pas fini de vouloir enseigner sa leçon envers les petits jeunes. Non contente de faire disparaitre le coeur en poussière, voila qu'elle venait de souffler les restes dans sa direction. En dehors des yeux qui était entrain de lui piquer, il se sentait bizarre au niveau de son coeur. Il n'avait pourtant pas fait d'effort et on ne pouvait pas dire qu'il avait fait des galipettes avec Tohru comme ce que le couple avait fait avant que Damian ne parte pour Galar, des galipettes qui n'allaient d'ailleurs pas êtres sans conséquences comme le couple allait s'en rendre compte d'ici quelques jours.
"C'est quoi ce bordel... c'est pas comme si j'avait fait grand chose aujourd'hui."
Contrairement a ce que disait Sally, Hitashi était en effet en colère mais sa colère n'était pas diriger contre Damian. Il ne connaissait pas tellement le maître des légendes mais en sachant qu'il est en couple avec sa mentor, Hitashi se doutait que Tohru ne sortirait jamais avec une personne a qui il est impossible de se fier. Même si Damian avait omis de signaler que Sally avait des pouvoirs, Hitashi était persuadé qu'il en aurait parler si il y avait eu des raisons de s'inquiéter de la championne.
"N'essayez pas de lui mettre la faute sur le dos. Il nous a peut amener devant vous mais il arrache pas le coeur des gens lui au moins et surtout pas celui de ses invités. Pour ce qui est de la forêt, c'est notre guide qui se sera barré en se téléportant en nous laissant au milieu des bois."
D'ailleurs, c'était même a se demander comment il avait fait vu que les téléportations sont sensés déconner comme a peu près tout dans le secteur.

Sally avait bien sûr raison sur le fait que le jeune couple est sous sa responsabilité. Pourtant Sally se trompait car non, il n'avait pas parler des sorcières que ce soit a Noky ou Hitashi et pour le coup, il regrettait de ne pas l'avoir fait dès le départ.
"Justement non, j'ai garder le secret sur ce détail et puis c'est pas comme si tu m'avait pas limite fait le reproche la dernière fois. Ce que tu vient de faire Sally est d'ailleurs la preuve que tu n'a pas besoin de moi pour trahir l'existence des sorcières."
Pardon? Elle venait de faire quoi? Sally avait au final de la chance d'être son dernier espoir car dans le cas contraire, ca aurait chauffer dans tout les sens du terme.
"Du coup vu que c'est moi qui l'ai, je suis libre de lui rendre. J'imagine que tu ne me dira pas comment faire?"
Même si il aurait été fier en tant normal d'hérité d'un tel coeur, Damian avait déjà pris sa décision a ce sujet. Il n'avait aucune intention de le garder et comptait bien faire tout ce qu'il faut pour le rendre a sa propriétaire légitime et qu'importe ce qu'il faudra faire pour y arriver. Si il avait bien quelques idées en tête et qu'il ne comptait pas trop sur un indice de la part de Sally, il se doutait néanmoins que ce n'est pas quelque chose qu'il pourra réussir tout seul.

Pourtant avant de tenter de le retirer au début lui même, il était clair en voyant Noky perdre conscience qu'il y a une autre "priorité" a gérer.
"Hitashi, on l'emmène au centre. Il y a quelque chose que je veux vérifier. Si c'est pas ce que je pense, on réfléchira a autre chose. Avant de venir, je me suis renseigner pour une location vu que je pensait rester plusieurs jours. On dirait qu'on va tout les trois êtres colocataires pendant un temps."
Repensant a ce qu'avait fait Hyle a Eva ou plutôt ce qu'il lui avait fait croire, Damian voulait vérifier que Sally n'avait pas au bout du compte fait plus ou moins la même chose. Une fois au centre, Hitashi déposa Noky sur un lit et suivi Damian dans une salle.
"Tu va enfin me dire ce que tu veux faire?"
"Je veux voir si Sally a vraiment fait ce qu'elle dit avoir fait. Quelqu'un dans le même genre qu'elle a réussi a faire croire quelque chose ironiquement a Eva et qui au final, il se sera avérer qu'il ne lui avait pas vraiment fait ce qu'il lui avait fait croire. Je veux vérifier que Sally ne nous mène pas aussi en bateau."
"Tu pense que c'est le cas?"
"A mon avis non mais avant de courir après une solution, je veux déjà m'assurer de ce détail. On va faire une echographie de sa poitrine mais aussi de la mienne."
"D'accord mais tu m'explique comment tu va la faire pour toi même?"
"Facile, c'est toi qui va la faire pour nous deux et puis si elle se réveille, il vaut mieux que ce soit toi qu'elle voit entrain de le faire. Il me semble que Tohru m'a dit que tu avait commencer des études pour être médecin? C'est le moment d'approfondir tes connaissances. Ironiquement, tu va peut être apprendre a connaitre Noky encore plus en détail qu'avant. Si elle est vraiment spéciale par rapport aux autres en partie a cause de son coeur, c'est peut être pas plus mal que tu en apprenne d'avantage au cas ou tu devrait la soigner a l'avenir."
Puisqu'il fallait le faire, Hitashi se mis donc au travail et commença arbitrairement par Noky. En ce qui le concerne, Damian était un peu anxieux car même si il arrive a rendre son cœur a Noky, il se demandait ce que ce dernier pourrait éventuellement lui faire sur la durée même si le cœur de dragon ne devait pas rester longtemps dans sa poitrine. Après tout, le corps de Tohru montre bien qu'il ne suffit parfois de pas grand chose pour que quelque chose qui sort de l'ordinaire nous change littéralement même en ayant eu un contact très bref.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Ven 1 Oct - 18:43

Retour a Corrifey - Page 2 20191211151907%21Sally-EB

Noky était en état de choc. Comment ne pas l'être ? Sa situation était inédite, comme l'avaient été ses expériences passées. Se relèverait-elle de cette nouvelle épreuve ? Difficile à dire. La seule chose dont elle pouvait être certaine était qu'elle pouvait compter sur le soutien inébranlable d'Hitashi, et de Damian. Ce dernier, prêt à défendre la jeune fille, montrait ses crocs. Sally le regardait avec de grands yeux lorsqu'il évoqua s'y connaitre en magie.

"Ah oui ?!"

Fit-elle, presque en riant. Elle se moquait, comprenant très bien où voulait en venir le jeune homme. Il avait sa réputation.

"Je pensais que tu étais venu dans ces bois pour apprendre auprès de moi ? N'aurais-je déjà plus rien à t'apprendre ?"

Damian insinuait être capable de tout si le pire venait à arriver. Mais en était-il réellement capable ? A nouveau, la puissance de destruction dont il était capable l'aveuglait. La sorcière l'observa dans les yeux, et sourit :

"Voilà le garçon que je connais. Une tempête destructrice, un tourbillon de flammes qui pourrait anéantir le monde si l'envie lui en prenait. Je craignais que tu n'aies perdu de ta hargne mon cher Fabien."

Si beaucoup préférait Damian comme un garçon sage et apprenant à gérer sa colère, ce n'était pas le cas de Sally. Elle appréciait la fougue, les explosions de sentiments, ainsi que les dramas. Arracher le cœur d'une innocente devant son bien aimé n'était-il pas une dramatique histoire ? Le début d'un conte presque.

Hitashi défendit Damian. Il ne se laisserait pas manipuler par les mots de Sally. A ses yeux, elle était celle qui avait arraché le coeur de sa petite amie. Elle était la responsable. Une idée clairement défendable. Sally le regarda dans les yeux, l'écoutant, étrangement calme, lorsqu'elle ajouta :

"Mais mon garçon ... personne ne peut guider qui que ce soit dans la forêt de Lumirinth."

Sally parlait en énigme. Hitashi évoquait un guide s'étant téléporté, et la Championne venait de lui assurer que personne ne pouvait se prétendre capable d'un tel exploit. Apparemment, Damian n'avait guère évoqué la présence des sorcières auprès de Noky et Hitashi. La sorcière parut gênée, durant un instant :

"Me dirais-tu que notre réputation se serait envolée au souffle du vent ? Comment donc ces deux jeunes gens seraient-ils apparus dans nos bois ? Le hasard ? Le destin ? Ou le machiavélisme d'un être prêt à tout pour tourner la situation en sa faveur ?"

La Championne se questionnait. Il était rare qu'elle se trompe, il était rare que ses sens ou ses connaissances soient erronés dans la forêt. Si Damian n'était pas l'auteur de la venue de Sheiffy, alors qui ? Eva ? Non, Sally s'était assurée de stopper l'infection avant qu'elle ne se propage. Seul Damian possédait l'information, ainsi qu'une jeune fille.

"Eirin Inoue ? Peut-être ? ... Non."

La championne se parlait à elle-même, à petits chuchotements. Elle semblait discuter avec elle-même, apparemment tracassée par cette situation. Enfin, elle toqua du sol avec sa canne, et reprit :

"Mais cela ne change rien mon cher Damian."

Damian et Hitashi étaient déjà partis. Ils avaient emporté Sheiffy, se moquant bien des divagations de la vieille sorcière. Elle regarda droit devant elle, souriant pleinement du défi qu'elle venait de présenter aux jeunes hommes.

--------------------------------------------------------------
"Est-ce que je peux savoir ce que vous êtes en train de faire ?!"

Fit une infirmière qui pénétra dans la salle des opérations. Hitashi et Damian étaient entrés dans le Centre et avaient commencé à manipuler les instruments sans demander d'autorisations au préalable. Les deux garçons avaient été pris sur le fait, Noky allongée sur la banquette. Après la surprise et la colère de l'infirmière, l'inquiétude apparut au visage de la jeune femme lorsqu'elle remarqua le corps allongé de la jeune fille inconsciente :

"Que faites-vous à cette jeune fille ?"

Elle se mit à la place d'Hitashi, le bousculant légèrement. Elle prit le pouls de la jeune fille afin de mesure l'état.

"Je ne sens aucun pouls !"

Fit-elle. Pourtant, la jeune femme continuait de respirer, et cela commença à inquiéter l'infirmière. Déjà, elle fit sonner le médecin en chef pour que celui-ci intervienne. Après ce premier appel, elle fit également appel à la sécurité. La présence de ces deux individus l'inquiétaient grandement. Après tout, peut-être avaient-ils fait du mal à cette jeune femme. Déjà, une femme en blanc, suivi d'un homme, plus baraqué et habillé d'un uniforme, firent irruption dans la salle.

Modération SVP :
My bad, j'étais certain que Damian était celui qui avait évoqué les sorcières auprès de Sheiffy, vu qu'il en avait parlé à Eirin. Je n'ai pas réussi à retrouver le moment où Sheiffy entendait parler d'elles. J'ai rattrapé le coup.

Par contre, j'allais écrire un passage dans le HRP auprès de toi Damian sur le fait que tu prends des raccourcis. Cela parait être des détails pour toi, mais tu ne peux pas arriver dans un Centre Pokemon et te servir des instruments sans demander l'autorisation. Tu as beau être médecin, tu ne fais pas parti de l'équipe en place, et même ta réputation à des limites (surtout dans un coin paumé comme Corrifey, ou à Galar). Plutôt que de te l'expliquer, je te l'illustre en faisant intervenir l'infirmière. N'oublie pas que les PNJs ne vont pas immédiatement se comporter comme tu le désires.

Je me permets de préciser au passage que vu la taille de Corrifey, si une location est prise, celle-ci se fera chez l'habitant. C'est à dire que vous aurez deux chambres dans la maisonnette d'un charmant vieux couple qui aime écouter aux portes (car oui, à Corriffey, il y a beaucoup de vieux).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Sam 2 Oct - 20:54

Un peu de magie
Eté 2021

Pour Noky, c'était le noir total. Elle était tombée inconsciente devant l'arène et n'était toujours pas revenue à elle, le choc avait été grand, trop grand pour ses petits nerfs. Lougaroc suivait le trio suite à la confrontation qui avait eut lieu avec Sally. Il n'avait pas grogné ni tenté quoi que ce soit face à Sally. Son statut de Pokémon lui faisait comprendre certaines choses. Sally n'était pas méchante, il le sentait, même si tout cela était bizarre et que les garçons étaient extrêmement énervés et inquiets. Ca aussi il le sentait. Le loup se contentait donc de suivre le groupe jusqu'au centre Pokémon afin que Noky y soit soignée. Malgré la présence de l'infirmière et des bruits autour d'elle, la jeune fille ne s'était toujours pas réveillée. Dieu seul savait combien de temps encore elle serait hors service. 5 Minutes? 2 heures? 5 jours? Un choc aussi grand pouvait assommer l'organisme pour un bout de temps.


Modération merci:
Le duo est venu à Corrifey car Noky cherche à en savoir plus sur le "paranormal" en général (qu'elle a connue par Jon). Des "on dit" les a menés jusqu'ici.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 859
Po : 39351

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Sam 2 Oct - 23:14

"On a toujours quelque chose a apprendre."
Au fond, il est clair que Damian aura beau apprendre a gérer sa colère, il sera toujours prêt a aller peut être trop loin a partir du moment ou on s'en prend a de la famille ou des amis. On peut lui reprocher beaucoup de choses mais au final, on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas penser a ses proches et a ceux donc il est responsable. Au fond, on peut dire au final qu'il est presque autant un dragon que ses propres dragons dans le sens ou si il peut être calme la majorité du temps, il serait fou de ne pas craindre des représailles a partir du moment ou l'on s'en prend a ses amis ou sa famille.
"Qui sais, je suis peut être autant un dragon que ceux qui sont avec moi d'habitude. Je suis tranquille quand tout va bien et dangereux quand on joue ou qu'on s'en prend a mes amis et ma famille."
Comment ca personne ne peut guider quelqu'un dans la forêt? Et que dire des nombreux guides qu'ils soient fiables ou pas? Sally allait elle faire croire que ce n'est qu'une invention? Il était aussi possible qu'elle puisse le nier au cas des humains normaux arriveraient a s'y retrouver dans cette maudite forêt.
"Je l'ai quand même pas inventer ce guide."
Eh oui, ce n'était pas Damian qui aura parler de cet endroit a Noky et Hitashi pour la simple raison qui n'en avait pas eu le temps et si il en avait un peu parler a Eirin, il n'était pas certain que ce soit elle qui a informer Noky.
"Ou peut être tout simplement en faisant des recherches comme je l'ai fait avec Wallace et Eva. Même en dehors de ca, la région de Galar n'est peut être pas l'unique région ou la féerie ou la magie est présente et du coup, ils en ont peut être entendu parler ailleurs."
C'était assez surprenant en vérité de voir Sally qui semble avoir des soucis avec son don d'omniscience ou dut moins c'est toujours l'impression qu'elle avait donner a tout le monde.


Bon d'accord, Damian n'avait pas dut tout prévu de se faire surprendre par l'infirmière. Il faut dire que d'habitude, les équipes des centres ou il travaille le plus souvent le connaissent un minimum ou au moins de nom. A Corrifey en revanche, Damian avait bien compris en parlant avec Patricia que les habitants sont coupés du monde extérieur. Il se tourna donc vers l'infirmière afin de lui répondre.
"Une échographie. Notre amie et plus clairement la petite amie de mon compagnon a un gros problème après une altercation qui sort clairement de l'ordinaire."
L'infirmière pensait que c'était le duo qui avait fait quelque chose a Noky? Ca aurait été très idiot de l'emmener ici si c'était le cas.
"Si vous me laissiez vous expliquez, je pourrait tout vous dire."
Il n'en eu pas le temps que l'infirmière tenta de prendre sans succès le pouls de Noky. Etant donner que Noky continue malgré tout de respirer, Damian imaginait bien que l'infirmière ne devait rien comprendre.
"C'est parcequ'elle n'a plus de cœur. C'est difficile a croire mais nous avons eu affaire a une vielle femme quand nous étions près de l'arène. On a discuter un moment avec elle et d'un coup, elle arraché le coeur de notre amie sans même l'ouvrir et l'a enfoncé dans ma poitrine. Je suis médecin moi aussi mais a Johto en temps normal et vu l'urgence, c'est pour ca que je voulait faire une échographie afin de vérifier si c'était réel ou pas. Je comprend pas vraiment comment elle peut être encore vivante mais vous pouvez me croire, je demande pas mieux que de lui rendre. Je m'appelle Damian Mills, mon nom devrait être dans inscrit dans les fichiers de l'ordre des médecins si vous voulez vérifier. Vous pouvez nous ausculter elle et moi mais je vous jure que je ne vous ment pas."
Regardant le médecin en chef, Damian n'était pas tellement intimider par l'agent de la sécurité et si Damian n'avait pas l'intention de poser de problème, il voulait tout de même être présent pour venir en aide a Noky.
"Ecoutez, je cherche pas les ennuis, je veux juste venir en aide a mon amie tout comme son compagnon. Par ailleurs cette jeune femme a était mis sous ma responsabilité par ses proches et si il lui arrive quelque chose d'encore pire, c'est sur moi que ca va retomber."

De son côté, Hitashi n'avait pas put s'empêcher de prendre la main de Noky et si il ne pleurait pas ou plutôt qu'il se retenait, il était difficile de ne pas remarquer a quel point il était inquiet.
"Noky... je sais pas comment ca va finir.... mais il faut que tu te batte. Je... je peut pas vivre sans toi. Quoi que tu ai put penser tout ce temps, c'est pas important que tu sois différente des autres ou non. Je t'ai aimer même avant de savoir ta différence et tu a toujours été quelqu'un de merveilleuse même quand tu était pas au courant non plus. Ca changera jamais ce que tu est vraiment... a mes yeux en tout cas."
Allait elle se réveiller au moins un jour? Hitashi aurait au moins voulu en avoir la réponse. Pouvait elle au moins l'entendre en ce moment? Hitashi l'espérait en tout cas. Sally n'avait au final pas entièrement tord ar oui, Hitashi culpabilisait de ne pas avoir eu la présence d'esprit de tenter de faire changer Noky d'avis a propos de toute cette histoire. Il y avait bien songer par moment mais il avait tout de même accepter de la suivre dans cette histoire quand il avait compris que c'était autant important pour elle. Il repensait aussi a ce qu'elle avait dit quand elle disait ne pas savoir quoi faire dans la vie niveau professionnel et pourtant, il y avait beaucoup de possibilités.
"Si tu m'entend mon amour, on pourra faire ce que tu veux si tu parvient a te réveiller si vraiment tu ne sais pas quoi faire dans ta vie professionnel. Après ce qu'on a vécu chez Eirin, on pourraient même ouvrir une pension comme elle l'a fait si tu le souhaite. Je me fiche de l'endroit ou nous vivrons tant que nous sommes ensemble. Quel que soit ton choix final, on aura toute la vie devant nous pour que tu puisse choisir quand tu te réveillera."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Dim 3 Oct - 19:55

Retour a Corrifey - Page 2 20191211151907%21Sally-EB

Damian essayait d'expliquer la situation à l'infirmière, mais tout le monde à Corrifey ne croyait pas à la magie. Il découvrait à cet instant que certains habitants restaient terre-à-terre. Le monde magique échappant à leur regard. L'infirmière regrettait parfois d'avoir répondu à cette offre d'emploi à Galar. Elle avait été attiré par le salaire et le logement gratuit. Mais elle s'était retrouvée dans une forêt perdue au fond des bois, où même la lumière du soleil ne filtrait pas. Et aujourd'hui, elle tombait sur deux zigotos qui n'étaient pas clairs sur la situation. Le médecin écouta Damian et le regarda comme s'il était devenu fou. Arracher le cœur d'une jeune fille sans laisser de marque ? C'était scientifiquement impossible ! Certes, le monde était devenu fou depuis l'année dernière, après le Jugement et la Crise Temporelle, mais tout de même. Le médecin et l'infirmière avait de sérieux doutes sur la véracité de l'histoire de Damian. Et pouvait-il réellement leur reprocher. Noky ne portait aucune blessure. Le médecin se tourna vers l'agent :

"Bon, sortez-moi ces deux là, je vais m'occuper de cette jeune femme."

L'agent de la sécurité se rapprocha de Damian et Hitashi. Il parla poliment, avec une douce autorité. Il ne cherchait pas les histoires. Il savait qu'avec les fous, il fallait les prendre dans le sens du poil.

"Allez, suivez-moi tous les deux. Vous allez attendre avec moi dans la salle d'attente."

Le médecin vérifierait ensuite la véracité de l'histoire de Damian. A cet instant, l'urgence était cette jeune fille qui n'avait plus de pouls. Hitashi faisait de son mieux, il parlait, désespéré à Noky, cherchant à la toucher. Malgré son état, la jeune femme pouvait l'entendre. Elle n'était pas plongée dans une profond coma. Son inconscience était dû à l'état de choc. Mais se souviendrait-elle des mots de son petit ami ?

Puis, le médecin, l'agent de sécurité, Hitashi, et l'infirmière s'immobilisèrent. Ils restèrent tous les quatre debout, le visage vide et hagard. Damian comprit que l'apparition de Sally sur le pas de la porte était lié à cet état. Elle avança à pas lent, à cause de son âge.

"Bon, où en étions-nous ? ... Ah oui ? Reveille-toi toi !"

Sally cogna doucement la tête de Noky avec son poing fermé. Elle lui parla un instant avec une voix de petite vieille autoritaire. Visiblement, elle ne voulait pas perdre de temps avec les états d'âme de la jeune femme. Noky sentit son esprit émerger. Elle se réveilla dans la salle des opérations, constatant l'état d'Hitashi ainsi que de tous les autres. Sally se trouvait à coté d'elle, la regardant sans sourire.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 2 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum