Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Retour a Corrifey

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Lun 16 Aoû - 14:53

Après avoir été voir Eirin a Unys, Damian avait rejoint Galar comme il avait prévu de le faire depuis un moment mais avait quand même pris le temps de prévenir le docteur Renaud de son séjour dans la région même si il ne lui avait pas parler de la raison car même si Damian avait fait mention de beaucoup de choses incroyables, l'existence de la magie serait peut être de trop. Bref contrairement a Gladio, Damian ne tenta même pas de se téléporter dans la ville mais choisi de faire le trajet par la forêt en demandant quand même a Nymphali de l'aider a rejoindre Corrifey. Damian n'avait après tout pas encore commencer son apprentissage et depuis la dernière fois, les talents du pokémon fée avaient bien augmenter.

C'est tout de même au bout de deux bonne heures que Damian parvint a rejoindre la ville. Si il savait qu'Eva devait s'y rendre avec son nouveau coéquipier, Damian n'était pas certain de les croiser dans le sens ou il était parti bien plus longtemps après eux. Il pourrait bien sûr tenter de la contacter par téléphone mais en dehors du fait que ca ne servirait pas a grand chose dans cet endroit, il n'avait pas vraiment envie de s'imposer vu qu'on ne veux clairement pas de lui. Même si cette histoire de créature des ténèbres devrait être sa priorité, Damian n'était pas certain qu'il serait sur la même longueur d'ondes qu'Eva et les autres agents internationaux quand a la façon de gérer la créature ni même si se serait une bonne chose de vouloir absolument asservir cette créature même contre les spectres. Il digérait toujours mal comment le gouvernement auront fini par traiter Lucifer une fois qu'ils avaient obtenus tout ce qu'ils voulaient de lui avant de l'enfermer après qu'il ai tout perdu et que son utilité avait touché a sa fin. Damian lui même se sera clairement fait jeter dans la dernière mission dès qu'Eva et ses supérieurs auront eu ce qu'ils voulaient de lui avant qu'Eva n'ai l'ordre de le congédier. Du coup en pensant a cette créature, Damian ne pouvait que se dire que même les agents internationaux parviennent a l'anéantir ou la capturer, il est fort probable que les agents et le gouvernement s'en débarrasseront a partir du moment ou ils n'en auront plus besoin.

Il se rendit donc a l'arène afin de rejoindre Sally et de voir si elle était toujours d'accord pour le former si toutefois il était encore capable de devenir un jour un sorcier.
"Sally? Tu est dans le coin? Je suis venu pour... eh bien j'imagine que tu est déjà au courant."
C'était ca qui est limite pas drôle car la sorcière semble toujours tout connaitre a l'avance au point qu'il semble impossible de lui faire une surprise.

Modération:
Le rp se déroule donc après celui avec Eirin et donc bien après que Damian ai quitter Eva. Damian vient donc pour entamer sa formation de sorcier (et faire son épreuve).

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Jeu 2 Sep - 14:22

Après avoir contacté le docteur Renaud, ce dernier se satisfit d'entendre que Damian s'éloignait de la police. Dans ses propos, il expliqua :

"Si vous avez besoin de parler, contactez-moi. Je pense que vous auriez encore besoin de temps pour vous retrouver. Il est déjà bon que vous preniez vos distances avec la police internationale. Quand bien même cela vient d'un désir de votre part d'aider, vous avez besoin encore d'un repos mérité avant de vous exposer de nouveau au stress de ces missions."

Ainsi, Renaud donnait son aval au jeune homme. Après tout, comme il lui avait répété, Damian était libre comme l'air et non pas assujetti au médecin. Quand bien même il ne pouvait approuver le rétablissement du garçon auprès des autorités, il jugeait que le contact à la vie civile pouvait être bénéfique pour Damian. Après tout, ce n'était pas sur une île, en étant isolé, que le jeune homme pouvait se mettre en danger socialement. Le psychologue avait fait de son mieux pour que le leader Neo-Plasma comprenne que s'il avait besoin de conseil, ou de parler, il pouvait le contacter.

La route jusque Corrifrey fut plus aisée que les premières fois. Nymphali commençait à se repérer là où son dresseur ne pouvait que se perdre. A croire que les sentiers changeaient de direction à chaque nouveau passage. Mais un Pokemon fée ne pouvait se tromper. Ainsi, le minimum de prudence permit à Damian de retrouver la ville merveilleuse sans complication.

L'arène, ou plutôt le stade de Corrifrey se trouvait au fin fond du village. Damian entra le bâtiment qu'il avait déjà visité par le passé. Aux yeux de la Championne, le garçon avait mérité son badge. Mais aujourd'hui, qu'en était-il ? Se souviendrait-elle seulement de lui ? Seul, le jeune homme tenta d'interpeller la Championne malgré son absence. Il fut en premier lieu accueilli par un silence. Puis enfin, l'un des employés de l'arène fit son apparition, s'approchant d'un pas nonchalant. Il ne semblait guère gêné de ne pas avoir été là. Si dans d'autres villes, les accueils des stades étaient constamment visités, celui de Corrifrey restait peu visité. Même les organisateurs évitaient toute manifestation dans le stade. Il fallait dire qu'accéder à la ville était laborieux. Seuls les supporters les plus chevronnés parvenaient à atteindre la ville pour encourager leurs challengers, ou la Championne.

"Bonjour, vous venez pour vous confronter à M. Sally ? C'est qu'elle n'est pas ici. Elle est partie cueillir des Champignons."

L'employé ne reconnut guère Damian. Sa dernière visite remontait à plusieurs mois maintenant. Beaucoup l'avaient oublié. Qu'en était-il de la Championne ? Si Damian le demandait, l'employé, apparemment un peu fainéant, répondrait évasivement et d'un ton blasé : "Dans la forêt ..."

Sauf que la forêt de Lumirinth était vaste, et s'y balader à l'aveugle n'était guère recommandé.

Modération SVP :
Que fais-tu ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Jeu 2 Sep - 17:03

Comme il s'en doutait en étant au téléphone, le docteur Renaud avait l'air satisfait d'apprendre que Damian s'éloignait de la police même si pour le coup, le choix ne fut pas le sien dans le sens ou Eva le congédia de la mission dès le moment ou elle en aura reçu l'ordre. Il n'en voulait d'ailleurs toujours pas a Eva car il savait bien que la décision ne venait pas d'elle et qu'elle aurait sans doute continuer a le prendre avec elle si elle n'avait pas reçu un ordre contraire.
"J'ai pas tellement le choix dans le sens ou les haut gradés mon "gentiment" viré de la mission en cours de route après avoir obtenu ce qu'ils voulaient de moi. Quoi qu'il en soit, je vais pas leur forcer la main et vous en faites pas, je pense que je vais prendre un long repos a Galar."
Bon en vérité, Damian ne pensait pas du tout que son séjour a Corrifey sera aussi reposant qu'il venait de le dire a Renaud. Même en imaginant que sa formation ne sera pas aussi éprouvante qu'une mission avec Eva, Damian avait le sentiment que les pauses thé et petits gâteaux ne seront que les moments les plus tranquilles si jamais Sally accepte de le former et ca, ce n'était pas encore une certitude.

Bref, il dut attendre un petit moment a l'arène avant que quelqu'un vienne l'accueillir et de toute évidence, la personne en fasse de lui n'avait pas l'air d'avoir un soucis a avoir fait attendre un visiteur. En vérité, Damian avait limite l'impression de faire chier l'employé de l'arène alors que vu le peu de passage qu'il doit y avoir dans l'arène de la ville, nul doute que l'employé ne doit pas être déranger trop souvent. Ainsi, Sally n'était pas dans l'arène mais plutôt en pleine cueillette de champignons. Damian dut insister un peu pour apprendre que la sorcière se trouve dans la forêt. Ca c'était la nouvelle emmerdante de la journée dans le sens ou la forêt est immense et même en partant du principe que Nymphali puisse le ramener facilement en ville, Sally risquait de quitter la forêt avant que lui même ai réussi a la trouver.
"Je me suis déjà confronter a Sally dans le passé et j'ai fini littéralement dans la crème. Je suis venu lui parler pour quelque chose d'un peu plus personnelle qu'elle m'aura parler l'année dernière."
Il avait a présent le choix de rester a l'arène ou de se rendre dans la forêt. En vérité, il ne savait pas trop quel choix il devait faire car même si il a bien prévu de voir Sally, rien ne l'obligeait a être pressé par le temps de la retrouver dans l'immédiat et il pourrait donc tout a fait se contenter d'attendre son retour.
"Je vais aller faire un tour en forêt en attendant son retour. Si jamais elle revient a l'arène avant que je la voit, dite lui que c'est Damian Mills qui est venu la voir."
En vérité, il n'avait pas l'intention d'aller loin dans la forêt. Il savait parfaitement que se ballader dans la forêt a l'aveugle serait une très mauvaise idée. Pour cette raison, il allait se contenter de rester pas trop loin de la lisière de la forêt en se souvenant de ne toucher a rien comme le guide de la dernière fois en aura donner la consigne et qui sais, peut être verra t'il au moins de loin un des fameux Ponyta de Galar. Pendant un instant, il imaginait se retrouver face aux restes sans vie de l'Arceus de type fée qui se sera perdu dans la forêt même si son sort ne fut jamais connu.

Modération:
Damian va dans la forêt.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Ven 3 Sep - 12:31

Damian restait prudent, et il avait raison. A ses yeux, cette forêt sombre et lumineuse était également un désert labyrinthique et mortel. S'y aventurer pouvait signifier un aller sans retour. A l'image de la forêt de Sleepwood, qui sait quels pièges ces bois sombres recelaient. Damian n'avait guère oublié la disparition de l'Arceus. Une puissance divine dévorée par cette forêt. Une image qui faisait froid dans le dos. Même l'un des évènements les plus traumatisants de l'Histoire semblait anodin face à la puissance cachée des fées. Ainsi oui, le garçon avait saisi la prudence à avoir face à ces forces méconnues.

Pas de Sally en lisière de forêt. Soit elle se trouvait ailleurs, soit la Championne ne craignait pas de s'aventurer dans les fourrés. La balade de Damian conservait pourtant un charme certain à qui appréciait l'ambiance mystérieuse et colorée des alentours de Corrifey. La nature avait acquis des droits et des privilèges nul vu ailleurs. Les arbres les plus grands semblaient plus grands que les plus grandes tours des capitales d'Unys ou Kalos. Les champignons de couleur variées avaient la taille d'un grand magasin. Les lueurs qui les entouraient les apprêtaient tel un sapin de Noël. En observant attentivement, il était possible d'apercevoir des Loupio, sauvages ou non, dont la seule présence paraissait magique. Leur lueur changeait de teinte en fonction de leur position. Elles s'alliaient de vert, de mauve, de rosée et de bleutée. Il était si facile de se laisser hypnotisé par ces amas de couleur. Il suffisait d'une émotion, une larme pour que la ville disparaisse et ne devienne une peinture abstraite.

"Des artistes ont tenté de reproduire en peinture ce spectacle vivant. Mais aussi magnifique soit les œuvres, aucune ne possède la puissance de cette réalité."

Une petite dame se tenait à coté de Damian. A la manière d'un ninja, elle semblait s'être faufilée sans bruit derrière lui pour le surprendre. Elle tenait à ses cotés un sac de course à roulettes. Cet accessoire rendait plus improbable encore sa capacité de discrétion. Damian ne l'avait jamais vu. A vrai dire, il ne connaissait que bien peu des habitants de Corrifey.

"Vous semblez égaré jeune homme. Peut-être puis-je vous aider. Je connais la ville comme ma poche."

La petite vieille souriait à Damian, elle avait quelque chose de réconfortant. Sous ses lèvres apparaissaient une mâchoire quelque peu édentée par le temps et par l'âge. Elle ne tendit pas la main, mais se présenta :

"Mon nom est Patricia. Mais tu peux me surnommer Pat, ou Patty, c'est ainsi que mes amies et mes amis me nomment."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Ven 3 Sep - 13:33

Un peu de magie
Eté 2021

Ils avaient quittés Eirin et Solange depuis plus d’une semaine déjà. La visite avait été plutôt mouvementée. Une attaque de Ptéra, de Munnas et de Mushannas. La routine pour certains, mais Noky s’en serait bien passée. Depuis le Jugement Dernier d’Arceus, la jeune fille avait l’impression que ça ne s’arrêtait jamais. Car entre temps, il ne fallait pas oublier qu’elle avait bien failli perdre Hitashi à cause de Mars.

Partir, une nouvelle fois, loin. C’était la seule idée qui lui était passée par la tête. Une nouvelle fois, elle ne participerait pas au repas des Dragonniers dans l’Antre. Elle avait avertie Samantha. Noky avait besoin de voir autre chose, de retourner aux sources de son périple, de voyager, mais surtout de se détendre. Elle tenait son petit bébé Evoli dans les bras, celui que Eirin lui avait confié avec soin. Elle l’aimait déjà beaucoup et le petit chien lui faisait beaucoup de léchouilles, preuve que la confiance était installée entre eux.

Le jeune couple avait donc posé es bagages à Old Chister, une charmante ville au cœur de la montagne. Les paysages ici étaient à couper le souffle, réellement. Jamais Noky ne s’était sentie aussi proche de la nature mais surtout aussi détendue. Ça se ressentait dans son humeur, elle souriait parfois bêtement, sans raison.

A force de parler avec les gens, on leur avait appris que la « magie de Galar » se trouvait à Corrifey, c’était le lieu à voir. Mais il était très difficile d’y accéder, ils étaient prévenus. Lougaroc marchait près d’eux. Les soins de la source et surtout de Latias l’avaient beaucoup aidé. Il boitait toujours mais nettement moins, il avait regagné également en endurance.

Sur conseil des habitants, le duo avait engagé un guide touristique pour traverser la forêt. N’ayant pas vraiment d’expérience ici et pas de relation, ils avaient pris le premier guide qu’ils avaient pu trouver. Grave erreur.
Deux heures environ après leur départ, le guide décida de leur fausser compagnie, les abandonnant au beau milieu de la forêt. Il s’était téléporté à l’aide de son Pokémon. Le duo avait fait l’erreur de payer le guide avant l’arrivée. Noky était réellement inquiète et pour le coup son beau sourire avait disparu.

- Qu’est ce qu’on va faire ?


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 860
Po : 39352

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Ven 3 Sep - 14:15

Comme il s'en doutait, il n'y avait pas de Sally dans la zone ou il se trouvait et il n'était même pas impossible qu'il l'ai loupé de peu en se croisant. Néanmoins la balade n'était pas désagréable et ne manquait clairement pas de charme même si ca ne l'a rendait pas moins dangereuse pour autant. Malgré la vue des Loupio, Damian fit le choix de ne pas s'en approcher afin d'éviter de les déranger mais ils étaient beaux a observer malgré tout. Damian sursauta légèrement quand quelqu'un lui adressa la parole. Autant le dire, il n'avait pas vu ou entendu la personne âgée qui venait de lui parler. Quand a ce qu'elle lui raconta, Damian n'était pas vraiment surpris que plusieurs artistes ont essayés de reproduire cette ambiance en peinture mais même en photo, il y aura toujours ce petit quelque chose a savoir déjà la magie du lieu qui elle en revanche ne peut pas être reproduite.
"On peut copier l'image du lieu mais en capturer l'essence ou la magie si j'ose dire, c'est encore une autre histoire et ca qu'importe le talent de l'artiste."
Parler de la magie de la forêt, c'est ironiquement clairement le cas en l'occurrence mais si en parler ainsi ferait surement sourire une sorcière, quelqu'un d'autre n'y verrait qu'une façon de parler.

Pour ce qui est du fait que Damian soit égaré, c'était dans un sens la vérité dans tout les sens du terme. Néanmoins, il est vrai qu'il ne connait pas bien la ville et encore moins la forêt même si sur ce point, ce doit être le cas d'a peu près tout les habitants de Galar a quelques exceptions bien entendu.
"Il est vrai que je ne connait pas bien la ville et encore moins la forêt. En vérité, je cherchait a voir la championne de la ville mais pour un sujet bien particulier qu'elle m'a fait part une fois. Un employé de l'arène m'a dit qu'elle est parti dans la forêt pour des champignons. Du coup, je me suis dit que j'allait me rendre dans la forêt ou en tout cas pas loin de la lisière."
Autant être honnête de toute façon même si il ne parla pas explicitement du fait qu'il voulait parler a Sally de son éventuel formation de sorcier.
"Enchanté Patricia, moi je m'appelle Damian."

-----------

Ayant donc suivi Noky dans le voyage a Galar, Hitashi devait bien admettre que ce n'est pas désagréable de s'éloigner des problèmes car même a Unys chez Eirin, il n'aura pas fallu longtemps avant que le Ptéra n'arrive et même si il avait louper cette partie des évènements a cause du fait qu'il aura été envoyé dans les cordes sous l'effet d'un sommeil forcé, il ne fallait pas oublier l'invasion de Munna et Mushana. Du coup en venant a Galar avec Noky, il avait espérer qu'ils pourraient souffler un peu plus et qu'ils auront droit a un séjour agréable. En vérité, une partie du voyage avait plutôt bien commencer mais ce sera compliquer a partir du moment ou un guide peu scrupuleux les aura laissés seul au beau milieu de la forêt de Lumirinth. Moralité : ne jamais payer toute la somme d'argent a un guide tant que le guide n'aura pas fini son boulot. Hors contrairement a Damian, Hitashi ne pouvait pas compter sur l'aide d'un pokémon fée pour s'y retrouver.
"Eh bien aussi bizarre... on ne devraient pas s'aventurer plus loin. Tohru m'a dit que Damian est a Corrifey alors peut être qu'on devraient essayé de lui téléphoner afin de voir si il peut venir nous chercher."
Hitashi se voyait mal au début de demander de l'aide au petit copain de Tohru mais il n'était pas certain que le couple avait vraiment le choix.
*Quand a moi, je peux sonder son esprit si il est dans le coin et lui transmettre une vision de l'endroit ou nous sommes.*
Même si il elle ne s'en servait que peu, Hitashi trouvait l'idée de Latias plutôt bonne si toutefois elle fonctionne. Tout ce qu'il esperait est qu'ils parviennent a faire venir de l'aide jusqu'a eux.

Modération:
Je me permet de répondre avec Hitashi sous le même compte

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Ven 3 Sep - 22:30

"Et pourtant, ils continuent d'essayer, persuadés de toucher du bout de leur pinceau le secret de la beauté qui nous entoure."

La petite dame parlait sans ton complaisant ou rabaissant. Damian lui évoqua, sans trahir le secret des sorcières, son désir de rencontrer une Sally malheureusement absente. Patricia regarda de haut en bas le garçon. Elle serait presque étonnée si ses traits tirés ne rendaient son visage que peu expressif :

"Tu ne dois pas être n'importe qui pour rencontrer ainsi la sorcière du village."

Elle ricana.

"Serais-tu l'un de ces "challengers" de Galar ? Etrange, tu n'as pourtant aucun accent Galarien. La compétition se serait-elle ouverte aux étrangers à présent ?"

Patricia était curieuse. Il fallait dire qu'à Coriffey, rare étaient les visiteurs. Tous se connaissaient ou se croisaient quotidiennement. Chaque nouvelle tête était une curiosité pour les habitants.

"Si tu es parvenu jusqu'ici, tu n'es pas sans savoir combien ces bois sont dangereux. D'après toi, pourquoi n'y a t'il que des personnes agées ? Parce que tous les parents y ont perdu leurs enfants."

Elle prit une mine tristoune, toujours difficile à percevoir.

"Aujourd'hui, les seuls enfants que nous rencontrons sont les challengers, ou les rares protégés de Sally."

--------------------------------------------------------------------

De leur coté, Noky et Hitashi se trouvaient dans une bien fâcheuse situation. A trop faire confiance, ils étaient tombés en plein dans un attrape-touriste mortel. Certains guides attendaient d'arriver à Corrifey avant de s'en aller, les poches pleines. Mais les moins scrupuleux, qui parvenaient à se faire payer d'avance, n'hésitaient guère à abandonner leurs pigeons au milieu des bois. Avec de la chance, peut-être parviendraient-ils à sortir de ces bois sombres.

Cependant, le guide fit sort d'un magnifique talent pour parvenir à se téléporter hors des bois.
Sur l'instant, Hitashi tenta de contacter Damian par téléphone. Il comprit bien vite que ce lieu était particulier. Les ondes étaient coupées par l'intense végétation, et tout contact téléphonique semblait impossible. Quand à Latias, elle fut prise d'une bien mauvaise surprise. Opérer un message télépathique dans ces bois n'avaient ni queue, ni tête. Même en sa capacité de Légendaire, la puissance de ce lieu lui faisait tourner la tête. A croire qu'une entité malveillante cherchait à lui faire perdre l'esprit.

Soudain, un individu sortit des ombres pour s'en prendre à Sheiffy. Un Fourbelin qui, tenant sa queue tranchante dans son poignée, était prêt à la blesser au ventre et au visage en la lacérant.

Modération SVP :
Sheiffy, à toi de voir comment tu réagis, si tu parviens à te défendre, et si tu es blessée.
Hitashi, si Sheiffy ne parviens pas, sous la surprise, à se défendre, tu peux intervenir (ou non =D).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Sam 4 Sep - 20:45

Un peu de magie
Eté 2021

Ses deux amis se voulurent rassurant, mais l'espoir ne dura hélas pas bien longtemps. Le téléphone d'Hitashi ne s'avéra pas d'une grande aide, pour la simple et bonne raison que le réseau ne passait pas dans la forêt. La lumière non plus d'ailleurs. Heureusement la végétation créait sa propre lumière, magnifique au passage, alternant entre le bleu, le vert et le blanc. C'était réellement magique et ça provenait principalement des champignons. C'était à la fois beau et terrifiant, si bien que Noky n'osait pas s'en approcher.

Latias de son côté n'arriva pas non plus à contacter Damian, après plusieurs essais elle fut forcée d'abandonner l'idée. Ils étaient donc livrés à eux-mêmes pour trouver la sortie. Envoyer un Pokémon volant pour repérer la prochaine ville depuis le ciel aurait pu être intéressant ... encore fallait-il que le Pokémon en question arriva à passer à travers l'épaisse végétation au dessus de leur tête. Alors que la jeune fille allait demander l'aide de Latias, elle fut brutalement projetée en arrière, son dos heurtant le sol avec violence. Elle retint alors de ses mains une étrange créature de la taille d'un enfant, sauf que ça n'en était pas un! Ce qu'elle prit pour un couteau fut en fait la queue d'un Pokémon qu'elle ne connaissait pas. Il avait déjà réussit à la blesser au bras et la jeune fille continuait de se débattre pour le repousser avant de se faire trancher la gorge. La blessure au bras était déjà sérieuse et profonde, mieux valait qu'il ne parvienne pas à toucher un endroit vital. Evoli était tombé au sol, désorienté, mais Lougaros se jetait déjà sur le Pokémon le mordant au bras afin de le faire lâcher prise.

Modération merci:
Attaque Morsure de Lougaroc.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 860
Po : 39352

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Dim 5 Sep - 11:33

"En même temps, je les comprend de vouloir essayer encore et encore même malgré les échecs."
D'un autre côté même si il n'est pas un artiste, Damian aussi essaye toujours de faire mieux mais par moment, il en venait a se demander si il était bon a quelque chose dans le domaine ou tout le monde le connaît car autant il a jamais eu trop de problème en tant que médecin, les dernières affaires auquel il fut mêlé peuvent laisser le doute sur son rôle de chef d'organisation même si on peut surtout lui reprocher de ne pas avoir fait part automatiquement de ses projets aux gouvernements même si a part pour le sérum shitai, il n'a techniquement pas d'obligation a tout dire dans le sens ou les Néo Plasma ne sont pas une organisation gouvernementale.
"Je suis en fait le chef de la team Néo Plasma mais les autres fois que je l'ai vu, j'était en voyage avec des amis et la deuxième fois, j'était venu lors du Jugement d'Arceus pour m'occuper de l'Arceus même si au final, c'est la forêt qui se sera charger de lui. Ca se sera fini que Sally m'aura fait prendre le thé avec elle. Quand a la combattre, ca aura déjà été fait et c'est elle qui voulait me combattre."
Quand a savoir que la forêt est dangereuse, oh que si il avait bien compris autant la première fois que la deuxième. Quand a ce que disait Patricia, on peut croire au début que la forêt protège les habitants de Corrifey mais pas tant que ca au bout du compte si elle s'en prend aux enfants ou tout simplement a toutes personnes pas suffisamment prudente.
"Oh si, j'avait bien compris que la forêt est dangereuse mais j'avait pas eu l'occasion de remarquer le fait qu'il n'y a pas d'enfants ici même si du coup, je comprend qu'il vaut mieux pas envisager d'établir une famille dans cette ville. Du coup en sachant la dangerosité de la forêt et toutes les disparitions qu'il y a eu dedans, je suis étonné que le gouvernement ou des familles brisées n'aient pas fait rasé la forêt depuis le temps... remarque, ils ont peut être essayés. Bref si je suis dans la forêt en ce moment, j'ai bien compris qu'il vaut mieux que je m'y rende avec quelqu'un qui saura m'en faire sortir."
En disant cela, il caressa sa Nymphali donc l'Evoli avait évolué justement dans la forêt lors de son premier passage dans cet endroit.

----------

Bon autant le dire, l'option du téléphone fut avortée dès le départ et si il espérait un peu plus de résultat avec Latias, le fait qu'elle ne parvienne a rien non plus a détecter la présence de quelqu'un qu'elle connaît était perturbant. La dragonne n'était d'ailleurs pas une grande fan de cet endroit qui semble vouloir lui faire perdre l'esprit a chaque tentative qu'elle tenta. Même si elle pensa comme Noky au début a faire un repérage aérien, Latias avait le sentiment que non seulement elle n'y serait pas parvenu mais surtout que la forêt aurait réussi a l'égarer au point que la dragonne aurait put se perdre définitivement dans les bois. Non, il valait vraiment mieux pour le coup de ne pas se perdre d'avantage. Les choses ne s'arrangèrent pas lorsqu'un pokémon inconnu s'en pris a Noky et si Lougaroc intervint vite, Latias était prête a envoyer une attaque Eco-Sphère en cas de besoin. Hitashi fit aussi sortir Silvallié afin d'avoir du renfort au cas ou l'étrange pokémon ne serait pas tout seul.
*Tient le coup Noky, je soignerait ton bras.*

Modération:
Latias est prête a attaquer et Silvallié est sorti de sa pokeball
(pour Hitashi si possible)
Apprentissage de Aura Sphère et Aile d'Acier a Latias
Apprentissage de Aile d'Acier et Ball'Ombre + Ct Laser Glace et Tonnerre a Silvallié


Dernière édition par Damian Mills le Lun 6 Sep - 16:29, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Lun 6 Sep - 9:47

Apprentissage validé
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Mer 8 Sep - 12:18

"Les ... Neo-Plasma ? Un ... Arceus ? Ma foi, il s'en passe des choses dans le monde extérieur. Dommage que je sois si vieille. Mes jambes ne me porteraient plus en dehors de cette forêt."

La petite vieille parla avec une légère pointe de tristesse. Un instant, elle sembla émerveillée par les mots de Damian. Une curiosité presque enfantine, de quelqu'un qui voulait encore découvrir dans la vie. Mais elle ne le pouvait plus.
Pour Damian, cela était inexplicable que des solutions n'aient pas été trouvé aux drames humains provoqués dans la forêt. Il est vrai que les nombreuses disparitions d'humains ne pouvaient qu'être alarmantes. La petite vieille se mit à rire sans être amusée :

"Peut-être parce que la forêt est plus vieille encore que l'humanité et qu'ainsi, même le gouvernement de Galar ne respecte son autorité ? Peut-être n'osent-ils pas, ou ont-ils compris qu'il ne servait à rien de lui imposer la loi. Au final, seule l'expérience nous ont appris que dans les bois de Galar, il fallait avoir la sagesse de s'y aventurer ou de l'éviter."

Tous les guides sur la forêt et les habitants d'Old Chister savaient qu'il était dangereux de s'aventurer dans la forêt à cause de ses disparitions. Même les livres touristiques informaient les touristes qu'il fallait éviter ces bois, ou se préparer attentivement, sous peine d'être dévorés par ces bois pourtant fascinants. Un explorateur et écrivain avait même écrit un ouvrage : "Les cent et un pièges de la forêt de Corrifey à éviter". Son livre fut un succès jusqu'à ce que l'un de ses lecteurs disparu après être tombé sur le cent-deuxième des pièges de ces bois. A croire que la forêt elle-même inventait de nouveau moyen de piéger les voyageurs imprudents.

"Je vois que tu as eu la sagesse de ne pas venir seul. Ta Nymphali est ici ta meilleure partenaire pour ne pas te perdre dans les bois."

La vieille dame paraissait attendrie par le Pokemon de type Fée. Il était rare de posséder un Pokemon possédant les dons de la féérie et d'avoir le potentiel de les manier à leur maximum. Certaines créatures en possédaient, mais les partageaient avec leur pouvoir. Mais seuls les "type Fée" uniquement pouvaient manier ces pouvoirs avec le plus de clarté.

-----------------------------------------------------------------------------
Le Fourbelin, usant de sa fourbe stratégie, parvint à blesser Noky au bras. Une agression choquante dont seule la jeune fille saurait quoi en faire à l'avenir. Elle n'en était pas à son premier combat, ou son premier traumatisme. Lougaroc, toujours fidèle, parvint à attraper le petit Pokemon lutin par la peau, et à le jeter sur le coté. La violence du loup révélait avec quelle fidélité il défendrait sa maitresse jusqu'au bout.

Alors que le petit Fourbelin ne bougeait plus, Latias intervint immédiatement pour soigner la jeune humaine. Ses capacités de soins ne feraient pas tout le travail, mais permettrait de cesser le saignement et d'éviter une infection temporairement. Malheureusement, certains pouvoirs Pokemon n'étaient pas toujours efficaces. Ils permettaient simplement de soulager et de diminuer l'urgence de soins, surtout lorsque la technique était effectuée exclusivement. Généralement, une fois soigné, le patient pouvait continuer de marcher ou retourner au combat. Pour réellement soigner Noky, plusieurs heures de ce traitement serait nécessaire, ou les soins d'un véritable infirmier.

A la surprise de tous, le Fourbelin se releva. Sa blessure au bras semblait sévère. Il posa sa main contre celui-ci et commença à chouiner, tel un enfant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Lun 13 Sep - 11:19

Un peu de magie
Eté 2021

Sans soins, Noky se serait probablement vidée de son sang. La douleur était horrible et le sang coulait abondamment alors que Lougaroc et les autres faisaient lâcher prise à l'ignoble créature des bois. Les yeux rougis par la douleur, la jeune fille avait du mal à voir autour d'elle. Etais-ce les larmes qui brouillaient sa vision ou un quelconque poison? Elle l'ignorait, mais la peur était bien présente.

Lougaroc avait relâché sa proie et grognait férocement pour le tenir à distance alors que Latias s'occupait de refermer le plus gros de la plaie afin de gagner du temps. Sheyffi était toujours au sol mais son bras la faisait déjà moins souffrir même si la plaie n'était pas totalement refermée.

- Merci Latias.

A quelques mètres de là, l'étrange créature semblait blessée elle aussi. Pour peu, elle aurait pu faire pitié, mais Noky préférai rester méfiante.

- N'approchez pas, mais préparez vous à vous défendre s'il nous dupe.

Modération merci:
Attaque Morsure de Lougaroc.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 860
Po : 39352

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Lun 13 Sep - 12:22

Oh oui, il s'en passe des choses dans le monde extérieur par rapport a Corrifey mais tout ces évènements ont souvent plus tendance a tourner a la tragédie qu'autre chose. Damian avait lui même vu beaucoup de choses et même si le monde fut sauvé un certain nombre de fois, ca aura toujours été au prix de la mort de beaucoup de personnes et si il s'agissait massivement de personnes qu'il ne connaissait pas, il avait perdu beaucoup de personnes qu'il aimait bien ou aura vu ces derniers souffrir par la perte d'êtres qui étaient chers a leurs coeurs. Par moment, il en regrettait l'époque ou il n'était pas mêlé a toutes ces histoires et qu'ils n'étaient pas au courant de tout ce qui se cache dans les ombres.
"C'est sûr que ca bouge beaucoup dans le monde extérieur mais je suis pas sûr que vous loupez grand chose a ne pas en voir les détails. J'ai vu beaucoup de choses et même si certaines ne sont pas déplaisantes comme ma relation avec un Lugia et les dragons d'Unys, je me suis retrouvé régulièrement dans des situations ou j'ai vu beaucoup de personnes perdre la vie. Pour la plupart, c'était des personnes que je connaissait pas mais dans le lot, j'ai perdu des amis et j'en ai vu d'autres qui ont perdus leurs proches qui en souffriront toutes leurs vies. Les gens voudraient parfois avoir leurs doses d'adrénaline mais en comprenant parfois trop tard que ca en valait pas le coup. Par moment, j'en regrette de pas avoir une machine a voyager dans le temps pour leur dire de ne pas prendre le risque ou de fuir ces tragédies avant qu'elles arrivent. Cela dit même si vos jambes auraient du mal a vous porter pour pouvoir voyager, pourquoi ne pas envisager de voyager a dos de pokémons et qu'importe que le pokémon soit capable de voler ou pas? Moi je le fait souvent."
Au fond, n'importe quel citoyen de Corrifey aura compris que la forêt est dangereuse pour tout le monde mais Damian avait compris qu'il y a bien pire que la forêt dans le monde extérieur.

En parlant de la forêt, Patricia donna plusieurs théories pour expliquer pourquoi le gouvernement de Galar n'a jamais rien tenter pour faire face a une menace aussi dangereuse que la forêt. Les théories étaient plausibles et celle de Damian concorde plus ou moins bien avec.
"Oh je sais que les gouvernements ne respectent pas tant que ca ce qui est plus vieux que l'humanité a partir du moment ou la cible pose des problèmes et quand ils peuvent s'en débarrasser ou la contrôler, ils le font. Moi, je pense qu'ils ont essayés de la raser ou même de la brûler mais que la forêt en elle même a déjouer toutes leurs tentatives ou leur a fait payer le prix fort a chaque fois. Du coup oui, je pense que le gouvernement de Galar a compris qu'ils peuvent absolument rien faire et qu'ils sont bien obligés d'accepter l'idée qu'il existe un endroit dans la région qu'ils ne peuvent pas soumettre, ou ils ont peur d'y aller et qu'ils préfèrent fermer les yeux sur les disparitions vu qu'ils ne peuvent rien n'y faire."
Au fond, il serait presque tentant de croire que le gouvernement laisse Corrifey et tout ceux qui y vivent a leurs sorts en se disant peut être que le sort d'une seule ville ne vaut pas celui de toutes les autres. Du coup pour les sorcières comme Sally, on peut imaginer que Corrifey est l'endroit de rêve dans le sens ou les gouvernements ne viendront jamais les emmerdés et ne pourront même pas leurs imposés leurs lois et décisions parfois arbitraires.

Concernant Nymphali, Damian avait en effet bien compris qu'elle est sa meilleure partenaire lorsqu'il doit aller dans la forêt si il espère réussir a en ressortir sans trop de difficultés.
"Disons que j'ai compris dès ma première visite que la forêt est bien plus dangereuse que les autres et pas uniquement a cause de sa taille. Nymphali a évoluer dans cette forêt en vérité lors de mon premier passage et c'est grâce a elle que j'ai put rejoindre Corrifey la première fois. Vu que les guides humains ne sont pas tous très fiables ou dignes de confiance, au moins je sais avec Nymphali que j'ai pas de soucis a me faire."
Il avait pas oublier comment le guide de la dernière fois les auras laissés seuls dans la forêt et même si il ne le savait pas lui même, Hitashi et Noky ne vont surement pas oublier le sale coup que leur propre guide leur aura fait en les laissant a leurs sorts.

----------------
Comme Latias et Hitashi s'en rendirent compte, les soins de la dragonne ne font pas tout et même si Latias aura fait en sorte que Noky ne se vide pas de son sang, des soins au centre pokémon de Corrifey seront nécessaire a terme et de toute façon, Hitashi n'avait pas ce qu'il faut sur place pour y remédier non plus. Quoi qu'il en soit, le Fourbelin n'eu pas le choix de reculer et se mis même a pousser des gémissements comme un enfant qui pleure car on lui a fait mal. D'un autre côté, il est possible effectivement que l'étrange pokémon ai vraiment mal après la morsure de Lougaroc. Dans tout les cas, Hitashi était d'accord avec Noky sur le fait qu'il ne vaut mieux pas s'en approcher car les gémissements peuvent être une ruse afin de tromper une cible compatissante dans le meilleur des cas mais si le pokémon pleure pour de vrai, peut être est il entrain d'appeler sa mère qui risque d'être très agressive.
"Je pense la même chose que toi. Les pleurs du pokémon sont peut être une ruse et si elles sont authentiques, sa mère risque de pas apprécier même si c'était de la légitime défense."

Modération:
Apprentissage de Fatal-Foudre et Aurasphère + 5 superbonbon a Zeraora


Dernière édition par Damian Mills le Lun 13 Sep - 16:47, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Lun 13 Sep - 16:04

"Un Lugia ? Les dragons d'Unys ? En voilà des histoires incroyables ? Serais-tu auteur en plus d'être un leader ? Ta vie semble cultivée d'incroyables récits jeune garçon."

La petite vieille semblait étonnée, voir fascinée. Mais dans son ton, le discours de Damian semblait mêlé réalité et imaginaire. Il était difficile à croire que ce jeune homme ayant à peine eu vingt ans pouvait se targuer de tant d'exploits. C'était pourtant la réalité. Mais Corrifey était un lieu de fantaisie et d'imaginaire. Il n'était pas rare d'entendre des histoires improbables tout droits sortis de l'imaginaire.

"Voler dans la forêt est dangereux pour une petite vieille comme moi. Les ailes de mes Pokemon se briseraient contre les robustes branches de la forêt. Et jamais je ne prendrai le risque d'endommager l'un des arbres de ce lieu. Ce serait un pur sacrilège qui ne resterait guère impuni."

Corrifey était réellement un lieu isolé. Voler, se téléporter, tout semblait indiquer pour amener les visiteurs à suivre le sentier au sol. Une épreuve de passage pour quiconque souhaitait s'entretenir avec les tenancières des fées. Dans ses mots, la petite vieille semblait avoir une crainte, mais aussi un profond respect pour la forêt environnante. Elle semblait sous-entendre qu'abimer un arbre pouvait avoir de lourdes répercussions pour sa personne même.

Sur les possibilités duquel le gouvernement préférait rester à distance de la forêt de Lumirinth, Damian avait fait son choix. Comme à son habitude, le gouvernement s'était probablement rendu coupable de malfaits, ou de choix douteux vis-à-vis du lieu. Le garçon avait toujours une aversion réelle pour tous les types de gouvernement de chaque région. A ses yeux, ils étaient coupables, même lorsque personne ne connaissait le récit. La petite vieille ricana :

"Devant plusieurs récits, tu en choisis un et en fait ta vérité. Cela peut être une qualité. Tu es de ceux qui fondent l'histoire. A condition de savoir être écouté. Certains préfèrent laisser le passé dans la brume, sans chercher à déterrer les vérités perdues. Mais qui ignore le passé risque d'évoluer dans un avenir incertain."

Elle se tut, écoutant le garçon qui vantait avec mérite les qualités de sa Nymphali. Damian avait compris à se doter des partenaires idéals pour évoluer en terrain miné. Et il savait d'expérience que la forêt de Lumirinth n'était pas à prendre à la légère.

----------------------------------------------------------------------------
La petite créature continua de pleurer, mais personne ne vint à son aide. Elle s'arrêta net pour regarder Noky et Hitashi qui restaient à distance. Apparemment, sa vile attaque avait créé une profonde méfiance chez les deux humains. Lougaroc sortait les crocs, avertissant le petit lutin qu'il n'était pas le bienvenue. S'il s'approchait de sa maitresse, il risquait bien d'achever le Pokemon.

Se relevant, le petit être s'éloigna, se tenant le bras sanguinolent. Il se déplaça avec lenteur, continuant de chouiner. Petit à petit, il disparaissait dans les fourrés, la lueur des champignons étant peu à peu insuffisante pour le rendre visible. Si les humains craignaient de se déplacer dans les bois. Le petit Pokemon, lui, ne semblait guère entravé par l'obscurité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Mar 14 Sep - 20:49

Un peu de magie
Eté 2021

La jeune fille n'était pas enclin à s'inquiéter pour la créature de la forêt. Cette dernière l'avait attaqué sauvagement après tout et aurait très bien pu la tuer. Elle avait beau pleurer ou faire semblant de pleurer, la pitié de l'adolescente n'entrait pas en ligne de compte. Pour l'heure, elle n'en ressentait aucune. Ses mains tremblaient encore légèrement après l'agression qu'elle venait de subir. Heureusement, Hitashi était là et leurs Pokémon également.

- Mieux vaut ne pas s'attarder ici alors. Avançons, même si nous ignorons dans quelle direction. Ca sera toujours mieux que moisir ici.

Noky se demandait s'il y avait d'autres personnes dans la forêt. Quelqu'un pourrait les trouver et les sauver. Mais comme il ne fallait pas trop compter sur la chance, mieux valait bouger d'ici. Ils avaient marché longtemps dans la forêt, la ville ne devait pas être loin, à moins que leur guide ne soit réellement un sadique.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 860
Po : 39352

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Cooky Mar 14 Sep - 21:57

Apprentissage validé

Zeraoroa monte au niveau 55
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13109
Po : 512177

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Mar 14 Sep - 22:54

Damian? Un auteur? On ne peut pas vraiment dire ca malgré son projet de compléter le livre des légendaires même dans le cas de ce dernier, Damian savait d'avance que ca rester un projet disons participatif dans le sens ou il a bien conscience qu'il ne pourra jamais le compléter intégralement même si il avait droit a plusieurs vies.
"C'est la première fois qu'on me demande si je suis un auteur mais non, j'en suis pas un même si je compte participer a un projet disons participatif a propos d'un livre. Quand aux histoires, elles finissent pas toujours bien pour tout le monde dans le cas de certains récits."
Il est vrai que pour beaucoup de personnes, la parole de Damian pourrait passer pour des histoires tirés de l'imagination fertile d'un auteur et c'était bien le plus dramatique quand on sais les histoires les plus tragiques ont bien étés une réalité. Patricia lui fit savoir que voler dans la forêt n'est pas possible pour elle même si voler dans la forêt serait surement dangereux pour n'importe qui quand on y réfléchit.
"Je pensait plutôt a louer les services d'un guide et de prendre la voie des airs qu'une fois en dehors de la forêt car oui a l'intérieur de la forêt, je doute que ce soit une très bonne idée. Il y a aussi la possibilité de voyager sur le dos d'un pokémon terrestre comme Galopa par exemple."

Il est vrai qu'a propos de ce qu'aurait put faire le gouvernement de Galar au sujet de la forêt de Lumirinth, Damian ce sera rapidement fait son avis sur la question en s'appuyant sur ce qui aura déjà été fait par le passé et les efforts en cours afin de soit contrôler la créature des cauchemars ou de réussir a s'en débarrasser. Bien entendu vu la situation, Damian espérait bien sûr que le gouvernement arrive a gérer la situation mais ce coup ci, tout laisse croire qu'ils devront se débrouiller sans lui. Pourtant un cas comme la forêt de Lumirinth qu'on fini par laisser tranquille a défaut de pouvoir la soumettre n'est pas un cas isolé et on peut facilement penser a la caverne remplis de spectre qui aura l'unique dernière visite par le groupe de l'alliance pour qu'au final il n'y ai eu plus rien de tenter par l'alliance après qu'un bon nombre des agents se soient fait tués et possédés sur place en supplément des victimes civils.
"On fait tous ca que ce soit parcequ'une version de l'histoire nous fait moins peur ou qu'elle nous arrange. Personnellement, je me base sur ce que j'ai vu des autres gouvernements, des quelques informations qu'on aura bien voulu me donner et de mes impressions personnelles a leurs sujets. Il est vrai que certains préfèrent laisser le passé dans la brume et sans chercher a déterrer les vérités perdues mais vu certaines crises mondiales auquel j'ai été mêlé, moi et ceux avec qui j'ai bosser, nous aurions eu beaucoup eu moins de mal a gérer les crises si les vérités n'avaient pas étés perdus justement. Je rajouterait aussi qu'en ignorant le passé, c'est un risque a faire les mêmes conneries que nos prédécesseurs. L'histoire est sensé aussi nous servir a ne pas répéter les erreurs du passé mais nous sommes condamnés a les perpétués si on veut s'obstiner a laisser le passé dans la brume."
Pourtant, Damian avait très bien conscience que des erreurs, il en fera certainement plusieurs a l'avenir dans le sens ou c'est tout simplement humain de faire des erreurs qui auront plus ou moins d'impacts sur la durée. Le chef néo plasma n'était pas parfait et ca serait très égocentrique de sa part si il devait un jour prétendre le contraire. Il ne sera jamais a l'abris a nouveau dans l'avenir de faire un faux pas plus ou moins grave selon l'acte commis et même si il peut très bien se tromper, ca ne veut pas dire que ce soit toujours le cas.

-------------
Bon au final, le pokémon blessé n'aura appeler aucun renfort malgré ses pleurs. Es que les gémissements étaient sincères? C'est quelque chose qu'Hitashi ne saura probablement jamais mais ce n'était pas vraiment important du coup. L'étrange pokémon aura en tout cas fini par disparaitre dans les ténèbres de la forêt. Hitashi était en tout cas d'accord sur le fait qu'il ne valait mieux pas s'attarder sur place plus que nécessaire car de toute façon avec aucune façon de contacter Damian ou quelqu'un a Corrifey, il n'y avait sans doute que très peu de chance que quelqu'un vienne les secourir pour les ramener a bon port.
"Je suis d'accord avec toi et puis avec un peu de chance, on parviendra peut être a croiser quelqu'un pour nous venir en aide. De toute façon, on ne pourra pas compter sur nos téléphones ou Latias pour contacter des secours."
Bon bien entendu, ca ne change pas le fait qu'ils risquent de tomber sur d'autres pokémons sauvages mais même si ils avaient quand même eu de l'aide du clan, ils avaient quand même tout les deux combattus un avatar d'Arceus et avaient même survécu aux dangers du Mont Argenté... bref, ils étaient loin d'êtres des nuls quand il s'agit de se défendre grâce a leurs pokémons et a leurs idées.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Jeu 16 Sep - 14:01

Abandonnant le Fourbelin à son sort, Noky et Hitashi continuèrent leur route, usant de leur seul espoir pour espérer trouver la ville de Corrifey. Le duo apprenait à ses dépens que les forêts de Galar étaient profondes et dangereuses. Même leur entraînement de Dragonniers semblait inutile à cet instant. Après une bonne vingtaine de minutes de marche, le duo aperçut au loin des lueurs de plus en plus nombreuses. La forêt semblait s'élargir et révéler, presque de manière inaperçu, des maisons de bois construites aux pieds d'arbres et de champignons géants. Bien qu'ils ne disposaient guère d'indices pour être certain d'avoir trouvé le bon endroit, la forêt de Lumirinth ne semblait guère héberger d'autres villes en son sein. En avançant encore un peu, Noky et Hitashi purent apercevoir une figure familière : Damian Mills, qui parlait avec quelqu'un. La semi-obscurité n'aidait pas à discerner son interlocuteur, ou interlocutrice.

Si Damian avait son attention alertée par Noky ou Hitashi, et détournait le regard, il serait bien surpris. La petite vieille aurait disparu lorsqu'il se tournerait de nouveau vers elle, aussi vite qu'elle était apparue la première fois. Elle était bien vive, pour une petite vieille. Mais à Corrifey, l'étrange était la normalité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Sam 18 Sep - 21:48

Un peu de magie
Eté 2021

Noky était attachée au bras d'Hitashi. Elle avait réellement peur. Non seulement ils étaient perdus, mais elle avait aussi peur de le perdre tout court de vu si jamais elle ne lâchait. Elle se retrouverait alors seule dans la forêt et pour le coup, ça serait la panique totale.

- Ca me rappelle un peu notre entrainement dans la montagne. Mais au final ce n'était peut-être rien comparé à aujourd'hui.

Durant le séjour forcé par Sandra, Noky n'avait pas été blessée, du moins pas à ce point. Même si Latias l'avait soigné, son bras la faisait toujours souffrir. Elle n'en disait rien pour ne pas inquiéter inutilement ou d'avantage son petit ami.

Ici tout se ressemblait et même le flair de Lougaroc ne servait à rien ici. Tous les sens étaient perturbés. Pourtant, il leur fallu peu de temps pour trouver une source de lumière dans la végétation elle-même, ainsi que deux personnes. De là où elle était, Noky était pour l'instant incapable de savoir de qui il s'agissait. Mais son réflexe de survie prit le dessus.

- Hey Ho! Vous pouvez nous aider? Nous sommes perdus.

Modération merci:
Beaux parents à la maison jusque lundi, je post rapidos.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 860
Po : 39352

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Dim 19 Sep - 16:55

Essayant de rassurer Noky, Hitashi devait bien admettre que lui même avait peur dans le sens ou il se demandait si ils allaient réussir a sortir de la forêt et qu'importe que ce soit en arrivant a destination ou en réussissant a rebrousser chemin. Noky faisait la remarque que cette histoire rappelle l'entrainement dans au Mont Argenté et si il est vrai qu'il peut y avoir des similitudes, la situation actuel est sans doute encore pire.
"La différence est qu'au Mont Argenté et malgré le fait que nous avions une équipe limité et un équipement quasi inexistant, on croyaient certes a tord que Sandra viendrait nous chercher au cas ou les conséquences de l'entrainement iraient beaucoup trop loin mais au moins, on avaient la certitude qu'elle viendrait nous récupérés a la fin du séjour et surtout, on pouvaient au moins s'orienter un minimum. Ici, on peut difficilement s'orienter et on peut pas forcément compter sur le fait que quelqu'un viendra nous chercher. Le bon côté des choses et qu'avec nos équipes complètes, on peut tenir plus facilement contre les pokémons sauvages."
Oui, Hitashi essayait de voir les bons points d'une situation même quand elle profondément problématique car a défaut de pouvoir vaincre la forêt, il était tout de même possible de se défendre contre ses occupants. L'espoir revint néanmoins lorsque deux silhouettes humaines ainsi que de la lumière furent visibles. A moins qu'il s'agisse d'une illusion, le cauchemar avait l'air fini et ca voulait aussi dire que Noky allait pouvoir être pris en charge.

---------

Alors qu'il discutait avec Patricia, Damian entendit la voix de Noky et même si il ne l'avait pas vu depuis longtemps, il se souvenait très bien de sa voix.
"Noky? C'est bien toi? J'arrive tout de suite. Bon Patricia, je te dit..."
Bah mince, la vielle femme avait disparu aussi vite qu'elle apparu. Pour une petite vieille qui avait l'air de se plaindre que ses jambes ne lui permettraient plus de voyager, elle avait l'air d'être une véritable ninja. Damian aurait il eu affaire a un fantôme errant dans la forêt? Ce n'est pas comme si ce n'était pas déjà arrivé dans la tour de Lavanville mais qui sait, peut être qu'il avait eu affaire a une vision que la forêt avait bien voulu lui faire parvenir. Bref, il y avait un nombre de raisons même défiants la logique qui pouvaient expliquer tout cela. Rejoignant Noky et Hitashi, Damian pouvait difficilement rater la blessure que Noky avait au bras.
"Oulah, tu t'est pas rater mais ne t'en fait pas, les médecins du centre de la ville devraient pouvoir t'arranger ca. Rassure toi, Nymphali n'aura aucune difficulté a nous ramenés tous en ville."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Dim 19 Sep - 20:28

Un peu de magie
Eté 2021

C'était à peine croyable. Un jeune homme s'avançait vers eux et Noky eut bien du mal à croire qu'il s'agissait de lui: Damian, le Leader Néo Plasma. Cela faisait très longtemps qu'ils s'étaient croisés et c'était incroyable de le voir, ici qui plus est, maintenant. Il avait prit tout son champ de vision, si bien que la jeune fille n'avait pas vu la disparition de l'autre personne, pas encore.

Un soulagement immense s'était emparé d'elle. Ils étaient sauvés. Elle resserra son emprise sur le bras d'Hitashi, comme pour vérifier que tout ceci était bien réel.

- Une attaque d'un Pokémon sauvage. Je dois la vie à Latias et Lougaroc.

Lougaroc les suivait avec soin et le bébé Evoli était grimpé sur son dos, n'ayant pas à marcher dans cette forêt trop dangereuse. Le loup souffrait moins de ses rhumatismes grâce au légendaire et pouvait donc se permettre de porter le bébé jusqu'à la ville.

- On te suis, notre guide nous a lâchement abandonné.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 860
Po : 39352

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Lun 20 Sep - 0:45

Eh oui, il s'agissait bien de Damian qui était sur place mais il est vrai que sans ses dragons, il peut vite passer inaperçu quand on ne le connait pas ou qu'on a pas l'habitude de le voir et impossible de l'identifier non plus de loin grâce a un uniforme vu qu'il n'en a pas. Noky expliqua qu'ils avaient étés attaqué par un pokémon sauvage afin d'expliquer la raison de la blessure. Ainsi, eux aussi sont tombés sur un guide que l'on ne peut clairement pas clarifier comme étant fiable. la différence dans le cas de Damian, Wallace et Eva est que Nymphali avait évoluer au cours de la randonnée et avait donc put être une aide précieuse.
"Eh bien malgré ta blessure, j'aurait pas voulu être a la place du pokémon qui s'en sera pris a toi. Quand a votre guide, il semble que beaucoup ne sont pas fiables. Avec ceux qui j'était venu la première fois, un guide nous avait fait plus ou moins la même chose et au final, c'est Nymphali qui a put nous conduire jusqu'a la ville. Techniquement, ca va être encore le cas aujourd'hui."
Comprenant que Noky n'allait pas relacher son emprise sur son bras, Hitashi la laissa faire et suivit du coup Damian jusqu'au centre pokémon de la ville qui s'occupe aussi bien des humains que des pokémons. Voulant envoyer un message a Tohru pour lui faire savoir qu'ils avaient finis par arriver a destination, Hitashi se rendit vite compte que le réseau téléphonique ne fonctionnait pas dans le secteur.
"Bon, je voulait prévenir Tohru que nous avons réussi a arriver a Corrifey mais le réseau téléphonique n'a pas l'air de marcher."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Lun 20 Sep - 12:34

Un peu de magie
Eté 2021

Il lui fallu plusieurs minutes de marche, mais la jeune dragonnière parvint enfin à se détendre, laissant ainsi libre son petit ami de ses mouvements. Elle reprit naturellement le bébé Evoli dans ses bras, pour le plus grand bonheur de ce dernier qui lui léchouilla la joue. Il était déjà très attaché à sa nouvelle dresseuse, même s'il se sentirait toujours lié à l'agent de police qu'il avait quitté, sans savoir pourquoi. Evoli n'avait aucun souvenir de sa vie précédente en tant que Givrali policier, aucun souvenir de sa mort ni de sa résurrection par Arceus. Une nouvelle vie s'offrait réellement à lui, en compagnie de Sheyffi.

La Nymphalli guidait le groupe à merveille et cette évolution intéressait particulièrement Noky, qui l'envisageait pour son propre Evoli. Oh bien sure ça ne serait pas pour tout de suite, ce n'était qu'un bébé après tout et puis il aurait le choix de son évolution, ou de son non évolution d'ailleurs. Noky ne forçait jamais ses Pokémon à rien, ni à combattre ni à quoi que ce soit. C'était ses amis avant tout.

Hitashi se plaignit du réseau et Noky constata que c'était pareil pour son téléphone.

- Pas mieux. Cette ville est vraiment bien cachée, j'espère qu'on y trouvera ce qu'on cherche. Bien que je ne sais pas moi-même ce que je cherche vraiment en fait.

Elle se tourna vers Damian.

- Au fait, il y avait quelqu'un d'autre avec toi tout à l'heure ou j'ai rêvé?

Modération merci:
5 bonbon à Pikachu (64-69)
5 bonbon Lougaroc (63-68)
5 bonbon absol (65-70)
5 bonbon lamantine (66-71)
5 bonbon dracolosse (63-68)
5 bonbon chevroum (60-65)
5 bonbon arcanin (56-64)
5 bonbon à Evoli (1-6)
- 40 bonbon
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 860
Po : 39352

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Lun 20 Sep - 17:32

Une fois en ville, il était enfin possible de se détendre en sachant qu'ici, il n'y a plus a s'inquiéter des dangers de la forêt ou de la forêt elle même. Regardant l'Evoli de Noky, Damian en revanche aura fini par le reconnaitre même si il n'avait plus la gemme sur son front depuis la Crise Temporelle. Il fallait croire au bout du compte qu'Eva ne l'avait pas garder mais qu'elle l'ai confier directement a Noky ou que quelqu'un d'autre l'ai fait a sa place, le petit pokémon allait au moins pouvoir avoir une vie heureuse avec la dragonnière. Ainsi, Noky cherchait quelque chose dans cette ville plus que particulière même au niveau de son apparence visuel et si Damian avait bien une idée vu qu'Eirin lui en aura parler, il voulait quand même poser la question a Noky pour qu'elle lui en parle elle même.
"Eh bien vous pourriez commencer tout les deux a me dire pourquoi vous vouliez venir ici a la base. Qui sais, nous cherchons peut être quelque chose en commun."
"Je vais laisser Noky te répondre pour le coup."
Même si Hitashi est bien sûr curieux par rapport aux arts occultes, il n'était pas comme Damian a vouloir éventuellement réussir a les pratiqués et dans cette histoire, c'était surtout Noky qui avait de l'intérêt pour ce genre de choses. Pour ce qui est de la personne avec qui Damian avait discuté, il faut croire que Noky l'avait remarquer mais comme elle, il se demandait aussi si il n'avait pas lui même rêvé vu comment elle avait soudainement disparu malgré l'âge que Patricia avait l'air d'avoir. Il aurait presque penser a de la téléportation si il n'avait pas put savoir qu'il est dangereux de vouloir se téléporter dans le secteur, que ce soit pour y venir ou en partir.
"Il y avait bien quelqu'un mais elle a disparu sans que je l'entende partir. C'était une personne âgée mais pour quelqu'un qui disait que ses jambes ne lui permettrait plus de voyager, il faut croire qu'elle sais comment vite disparaitre."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Lun 20 Sep - 21:38

Un peu de magie
Eté 2021

Ils arrivèrent finalement dans une ville bien étrange, loin de tout civilisation. La végétation luminescente semblait parfois se confondre avec les habitations. Rien d'étonnant à ce que le téléphone ne passe pas ici. Peu de gens devaient parvenir jusqu'à cette ville au cœur de la forêt.

En chemin elle répondit à la question de Damian, ne sachant pas trop dans quoi elle mettait les pieds finalement.

- Honnêtement je ne sais pas moi-même, mais c'est moi qui ait demandé à Hitashi de faire ce voyage.

Elle semblait réfléchir à ses mots.

- On a un ami commun, il est .... comment dire ... pas comme les autres. Il a certains pouvoirs, et c'est lui qui m'a fait découvrir certains côtés surnaturels du monde. Je ne sais pas ce qu'il est devenu mais j'ai envie d'en savoir plus aujourd'hui.

Nouvelle hésitation. Si elle se confiait volontiers à Hitashi, c'était plus difficile avec Damian. Elle ne le connaissait pas tant que ça finalement.

- Tu va trouver ça bizarre, mais je me sens différente des autres depuis mon agression. Peut-être que je l'étais déjà avant et que je n'en avais pas conscience... mais j'ai besoin d'avoir des réponses à mes questions. Savoir qui je suis vraiment.

Ils trouvèrent néanmoins le centre Pokémon. Certes, Noky n'était pas un Pokémon mais ici tous pouvaient recevoir des soins. Son bras fut ainsi prit en charge par les médecins, soigné et bandé. Par sécurité on lui donna un traitement antibiotique pour la semaine. Ca n'enchantait guère la jeune fille qui savait que son estomac prendrait cher au cours de la semaine en question. Mais mieux valait éviter la surinfection.

C'est le cœur plus léger qu'elle ressortit du centre.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 860
Po : 39352

Personnage
PF: 90
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum