Retour a Corrifey

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Dim 3 Oct - 21:41

Un peu de magie
Eté 2021

C'était comme dormir, ou presque. Il y avait quelque chose de différent, des impressions, des sentiments, des voix, tout ça sans rêver. Noky avait froid depuis qu'elle était entrée dans le centre Pokémon, à cause de la climatisation surement. Il faisait toujours plus froid dans les salles d'osculation/opération. Elle ignorait où elle se trouvait, tout comme ce qu'il se passait. Mais elle ressentait le froid.

Elle ressentait aussi la peur. La sienne, mais aussi celle de ses amis. Elle ne les voyait pas mais ressentait leur présence, surtout celle d'Hitashi. Elle savait qu'il ne la lâchait pas. C'était l'une des dernières personne qui lui restait depuis la mort de sa grand mère. Elle s'était beaucoup attachée à lui. Il était son âme sœur, son cœur lui appartenait.

Enfin il y avait les voix. celle d'Hitashi principalement. Même si elle n'était pas consciente, elle l'entendait, du moins certains mots, car c'était tout ce dont elle avait besoin et son cerveau gardait ces éléments. Hitashi savait lui redonner confiance et espoir. Il était toujours rassurant et protecteur avec elle.

Puis des échos au loin. Hitashi n'était plus là. Sans voir, elle le sentait. Mais il y avait quelqu'un d'autre. Noky ouvrit les yeux, grands et ronds. C'était Sally. Sa respiration était calme à son réveil, elle se sentait juste fatiguée et un peu engourdie. La mémoire lui revint quelques secondes plus tard. Sally, le coeur. Pourtant elle était vivante. Sally n'avait plus rien d'une gentille petite dame maintenant. Noky ne savait même plus si elle devait avoir confiance. Si la championne ne souriait plus, Noky non plus. Ce qu'on lui avait volé, elle voulait le récupérer. La jeune fille se découvrait un nouveau sentiment: celui de la revanche.

- Vous allez me le rendre.

Ce n'était pas une question. Personne n'avait vu Noky aussi sure d'elle avant aujourd'hui.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Dim 3 Oct - 22:36

En voyant la tête de l'infirmière et du médecin, Damian comprenait facilement qu'ils ne croyaient pas un mot de ce qu'il venait de raconter. Même en mettant de côté l'esprit majoritairement cartésien des médecins même si le Jugement d'Arceus et la Crise Temporelle avaient eu l'effet d'un violent coup de pied au cul au niveau des croyances, Damian pouvait comprendre que l'histoire d'une vielle femme qui arrache le cœur d'une jeune femme sans même pour l'ouvrir a tout l'air d'être une histoire de dingue.
"Me regardez pas comme ca. Ca a l'air d'une histoire de dingue mais ca l'est pas moins qu'une jeune femme qui reste vivante alors qu'elle n'a pas de pouls."
Du côté de l'agent de sécurité, Damian savait bien qu'il ne fait que son travail mais il était hors de question qu'il s'en aille. Il avait été clair la dessus sur le fait qu'il est responsable de Noky et de ce qu'il lui sera fait ici. Si il ne doutait pas de la motivation du médecin, Damian craignait qu'il ne fasse plus de mal que de bien même en croyant bien faire car après tout, Damian est bien placer pour savoir les erreurs que l'ont peu commettre a partir du moment ou il faut gérer une situation qui nous dépasse vu que lui même avait failli en faire une lors de la mort même temporaire de Palkia.
"Alors j'ai rien contre vous mais ca va pas le faire. Je veux pas vous vexer mais les situations de ce genre, c'est limite devenu mon quotidien. J'ai plus l'habitude de ce genre de situation que vous."
Bon ce qu'avait fait Sally, il fallait bien admettre que cette acte avait actuellement sa place an haut du podium des choses étranges que Damian avait vécu jusqu'a maintenant. Quand a Hitashi, il fit preuve de plus de résistance car il ne voulait tout simplement pas laisser Noky toute seule même si ca devait être avec un médecin.

Damian fut néanmoins surpris lorsqu'il vit tout le monde se figer a part lui et passa une main devant les yeux d'Hitashi afin de le faire réagir.
"Bah merde, j'espère que c'est pas encore Dialga qui déconne sévère."
Il compris néanmoins en voyant Sally entrer que la faute n'était pas dut a Dialga mais bien a la sorcière.
"Alors autant je suis pas vraiment pas fan de l'arrachage de coeur mais ca, je trouve ca déjà beaucoup plus classe."
Bon il aimerait beaucoup moins si il en était victime mais il remarqua que Sally avait l'air beaucoup plus sérieuse que d'habitude et pour cause, elle ne souriait même plus. La sorcière avait elle fini par intervenir en comprenant que les meilleurs blagues sont les plus courtes? Il était aussi possible qu'elle venait de comprendre que le cas étrange de Noky a la merci des médecins risquait de dévoiler le secret de l'existence des sorcières a tout les habitants de Corrifey. En tout cas et quel que soit la raison, la sorcière était la en ce moment. Regardant Noky qui venait aussi de se réveiller, la jeune femme avait visiblement repris du poil de la bête lorsqu'elle exigea clairement qu'on lui rende son coeur. Les paroles d'Hitashi avaient elles eu un effet sur la jeune femme? Quoi qu'il en soit, elle avait l'air de savoir ce qu'elle veut.
"En ce qui me concerne, je demande pas mieux que de te le rendre. Tu te sent comment? Bon allez Sally, vous allez me le dire comment je peut faire?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Mar 5 Oct - 14:04

Retour a Corrifey - Page 3 20191211151907%21Sally-EB

Noky s'était réveillé. Aussi choquée avait-elle été, son court sommeil avait été bénéfique. La jeune femme usait d'un ton qui se voulait calmement autoritaire. Il n'était pas question de laisser la Championne lui dicter sa voix. En l'entendant, Sally fit son petite rire aiguë de petite vieille, cachant sa bouche avec sa main, tel que le feraient les gens bien élevés.

"Oh oh oh oh oh, c'est qu'elle montre les crocs cette petite ! Je reconnais bien là la hargne du clan des Dragons."

Que Sally connaisse le clan des dragons était peu étonnant. Elle avait une grande expérience de vie, et ses pouvoirs lui semblaient donner un don d'omniscience. Malheureusement pour Noky, son autorité n'avait que peu d'effet sur la sorcière, qui lui répondit :

"Ce n'est pas à moi de te le rendre voyons jeune fille. A présent, il appartient à Fabien. A moins qu'il ne le rende..."

Le rendre, c'était bien ce que Damian voulait faire. Il avait d'ailleurs réitéré sa demande, de façon plus amicale, auprès de Sally. Probablement avait-il saisi que la menace ne ferait pas plier la petite vieille. Elle acheva sa phrase, toujours en parlant à Noky, mais ses mots concernaient le garçon :

"... Mais pour cela, il devrait apprendre à inverser ce qu'il s'est produit."

Sally laissa un instant de silence, afin de laisser à Noky et Damian d'assimiler ses mots, et de lui répondre. Néanmoins, avant qu'elle ne daigne ne répondre à leurs questions, elle prendrait soin de s'occuper du plus important. Elle claqua des doigts, et le médecin, l'infirmière, et le garde de sécurité s'en allèrent vaquer à une autre occupation. Ils ne prêtèrent guère plus attention aux autres gens ici présents. Leur regard restait vide cependant. Hitashi, lui, ne bougea pas.

"Sortons les enfants, inutile de s'attarder ici."

Elle emboîta le pas. Hitashi la suivit, tel un zombie serviteur. Il marchait au pas, mais son regard restait vide, et il ne répondait guère aux appels de ses amis. Une fois hors du Centre Pokemon, Sally se tourna vers le petit groupe.

"Bien ... que vais-je faire de vous à présent ?"

La Championne les regardait. Elle n'était pas menaçante. Dans sa question, elle laissait entendre que Damian ne lui avait pas encore expliqué les véritables raisons de sa venue ici. Elle les connaissait, bien sur, mais elle feignait de le savoir. Avec Sally, les mots étaient importants, surtout la manière dont les phrases étaient tournées. Noky l'avait appris à ses dépens. Hitashi restait dans le vague. Sally avait-elle d'autres projets pour le garçon ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Jeu 7 Oct - 20:43

Un peu de magie
Eté 2021

Noky réalisait peu à peu qu’elle se trouvait à l’hôpital ou dans un centre Pokémon. Plutôt ça d’ailleurs. Elle ne voyait pas un hôpital à Corrifey, c’était trop loin de tout. Après avoir fixé Sally durant un temps, elle était rassurée de voir Hitashi. Il ne l’avait pas quitté et c’était surement lui qui l’avait amené ici. Et Damian, vu qu’il était là lui aussi. Elle se voulu rassurante.

- Bien … je vais bien … pour quelqu’un qui est censée être morte.

Elle devrait l’être, mais non. Elle se sentait plus calme mais avait toujours conscience que son cœur n’était plus là. Pourtant elle respirait normalement, vivait normalement. C’était de la folie. Néanmoins, le plus gros du choc était passé et elle voulait une solution à son problème, enfin son nouveau problème.

Ils sortirent du centre Pokémon sous le regard curieux du personnel. Les pauvres ne devaient pas comprendre grand-chose à ce qui se passait. Eux non plus d’ailleurs. A la question de la championne, Noky répondit sans problème. Elle avait l’air beaucoup plus affirmée que quelques heures auparavant dans la forêt.

- Vous allez expliquer à Damian comment faire pour me rendre mon cœur.

Voila ce qu’elle devait faire.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Ven 8 Oct - 0:15

Oh que oui, ca se voyait que Noky montre les crocs et en cela, elle fait honneur au clan des dragons. Même sans en faire partie, Damian se rendait compte qu'il avait une mentalité finalement assez semblable au point que l'unique différence est qu'il se mêle des affaires du monde extérieur.
"C'est pas pour rien que j'ai une haute estime du clan des dragons. Si nos avis divergent sur certaines choses, je ne me sent pas si différent d'eux au bout du compte."
Même ce côté a commencer a avoir des secrets pour le gouvernement et les forces internationales, Damian se demandait si les dragonniers n'avaient pas un peu déteint sur lui car même si il ne prenait pas toujours des bonnes décisions, il ne faisait pas tellement de secrets a ses alliés par le passé. Bref, Noky avait l'air d'aller bien pour quelqu'un qui est sensé être mort.
"Croit moi Noky, il vaut mieux que ce soit la magie qui te fasse cet effet..."
Même si il en avait parler a Reno car c'était un sujet important pour sa thérapie, Damian préférait ne pas parler a Noky de ce qui sera arrivé a Malhika. Après si Sally mettait le sujet sur le tapis, il en parlerait avec la sorcière mais uniquement avec elle.

Comme il s'en doutait, Sally n'avait pas l'intention de rendre elle même le cœur a Noky. Non, ca serait a Damian de le faire sauf que bien entendu, il ne savait pas comment il devait inverser ce qui a était fait. Si autant il imaginait qu'il devrait l'extraire de sa poitrine et le souffler dans un sens a la tête de Noky, l'extraction est bien le soucis.
"Inverser ce qui a été fait? Je pensait que tu allait nous sortir qu'il n'y aurait que l'amour véritable qui serait la solution afin de faire écho a ce qui se passe dans les contes. Bref, je pensait que ca serait a Hitashi de me le retirer pour le rendre a Noky."
Dit comme ca, Damian serait d'accord de dire que c'est un peu le cliché des contes de fées mais dans le cas actuel, ce n'était pas si idiot qu'il ai put s'imaginer une tel solution. En regardant le personnel médical, Damian eu un petit sourire en se disant qu'il aurait adorer faire un enchantement de ce genre a chaque fois que quelqu'un lui aura vraiment casser les pieds.
"J'aurait adorer si j'avait put faire ca il y a quelques mois quand certains donc un agent international m'aura bien énerver. Oh c'est bon, je plaisante, je l'aurait pas fait...quoi que ca aurait été tentant."
Damian en voudrait il encore a Grinwald d'avoir finalement un peu trop insisté pour l'envoyer dans ce centre de repos en guise un peu de chantage pour que Damian accepte afin de pouvoir a nouveau un jour travailler en collaboration avec le gouvernement? Eh bien oui, le néo plasma peut pardonner par moment mais il peut être aussi rancunier pendant très longtemps et le fait de s'être fait virer de la mission avec Eva n'aura pas arranger les choses. Bon bien sûr il faisait genre qu'il aurait put se servir d'un tel pouvoir contre Grinwald ou d'autres personnes qui le mettrait en colère mais avec les dragons, il avait appris qu'avoir des pouvoirs veut dire qu'il ne faut s'en servir a la légère mais surtout encore moins sous le coup de la colère. Néanmoins, on peut se dire qu'il n'en avait pas donner l'impression avec le sérum néo shitai en gardant aussi longtemps le secret même si au fond, il n'en aurait pas parler même si il avait eu les droits de travailler sur des souches du sérum shitai.
En revanche, c'était un peu flippant de voir Hitashi suivre le groupe comme un zombie.
"Euh Sally, tu lui a fait quoi a Hitashi?"
Qu'allait faire Sally d'eux? En voila une bonne question car si Damian était venu voir Sally a la base pour une raison qui ne regardait que lui, la priorité devint rapidement l'histoire avec le coeur de Noky.
"Eh bien avant que Noky et Hitashi n'arrivent dans le coin, j'était venu te voir afin de savoir si tu pensait que j'était encore apte afin d'apprendre la féerie. Quitte a commencer par quelque chose, autant m'apprendre a rendre le coeur de dragon a Noky. Tu a dit que je doit inverser ce qui a été fait mais comment je doit faire? J'ai juste a tendre ma main vers ma poitrine? Es que c'est un truc du genre ou je doit accepter l'idée que ce soit si simple pour que ca marche?"
Se doutant d'ailleurs que ca devait avoir l'air stupide, il approche sa main de sa poitrine tout en réfléchissant a ce qui est sensé faire.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Ven 8 Oct - 0:49

Retour a Corrifey - Page 3 20191211151907%21Sally-EB

Alors qu'ils quittaient le centre Pokemon, Damian exposa sa théorie sur la manière de soigner Noky. Il pensait justement qu'ayant à faire à de la féérie, et une forme de mauvais conte, Hitashi pourrait faire office de prince charmant au secours de sa belle. Sally fut prise d'un rire bien moqueur à cet instant, presque narquois.

"AH ! Lui ! Un prince charmant ! Mais ce garçon n'a même pas commencé à accomplir ses propres quêtes intérieures. Il n'a rien de ce qui serait attendu du héros d'un conte."

Des paroles dures mais terriblement franches de la part de la Championne. Heureusement, Hitashi n'était pas en état de l'entendre, contrairement à Noky. Cela pouvait bien renforcer sa détermination à tenir tête à la vieille chipie. Damian poursuivit en blaguant lui-même sur ce qu'il aurait bien pu faire avec un tel mauvais sort. Sally le regarda avec un sourire qui semblait pardonner à ce que certains auraient jugé de mauvais goût. Elle continua, presque en donneuse de leçon à son élève :

"Tu aurais engendré un chaos qui est tien alors. Encore faudrait-il que tu puisses engendrer un tel sort."

A nouveau, les paroles étaient franches. Sally ne semblait guère trouver de souci à l'idée que le jeune homme ne terrasse un agent international. Elle avait déjà évoqué que chacun était maître de son destin. Cependant, elle ne semblait guère s'inquiéter, persuadée que Damian serait bel et bien incapable de l'imiter.

Enfin, ils furent en extérieur, et Noky ne semblait pas prête à lâcher l'affaire. Elle réitéra sa question, et à nouveau, Sally lui répondit sans avoir l'air impressionnée :

"Je te l'ai dit jeune fille, c'est SON cœur à présent, plus le tien."

Elle désigna Damian de sa canne. Puis rajouta :

"A ce que j'en vois, ce n'est guère une mauvaise chose. Tu sembles plus en confiance à présent que tu te retrouves dépossédé de ce qui t'inquiétait. Ironique n'est-ce pas ... et un fait rare. La jeune Sophie perdant son cœur trouve malgré tout sa force intérieure."

Damian lui, s'inquiétait d'avantage pour Hitashi. Noky, obsédé par l'idée de récupérer son coeur n'avait probablement pas remarqué son état. Pouvait-on le lui reprocher. Perdre son cœur était un choc tel que personne ne pouvait le comprendre sans l'avoir vécu. Sally agita sa main en signe de rassurement.

"Mais rieeeeeeeeeeeeen allons, lui aussi oubliera les dernières dix minutes, c'est tout."

Apparemment, le sort de Sally permettrait aux employés du Centre d'oublier l'épisode de la jeune fille sans coeur. Il valait mieux qu'ils oublient cette histoire. La question était, combien de fois Sally leur avait-elle ôté la mémoire ?
Elle s'approcha de lui, le garçon restait immobile, le regard vide. La petite vieille le scruta.

"Bien que je me demande s'il ne faudrait pas aller plus loin ... ce garçon s'est perdu en route. Il a des troubles irrésolus, lié à sa propre histoire. Peut-être devrais-je l'aider, le guider sur sa propre quête. Après tout, contrairement à vous, il n'a pas vraiment sa place dans ces bois."

Damian expliqua les raisons de sa venue. Sally l'écouta avec un grand sérieux, preuve qu'elle n'avait pas oublié l'intérêt qu'elle portait au garçon. Après tout, ne lui avait-elle pas fait cadeau de l'un des plus grands trésors ? Un cœur de dragon. Damian essayait de se débarrasser de son cœur, mais tout ce qu'il parvint à faire, ce fut se placer les doigts sur son torse sans qu'aucun effet ne lui parvienne. Sally se permit un ricanement, amusé par sa naïveté.

"Ahahahaha, voilà que le petit lutin essaie de manipuler la magie, sans même y croire de lui-même. Ô mon pauvre garçon, tu as la féérie en toi, mais encore faudrait-il que tu y croies réellement. Comme vous, jeune fille, vous savez faire preuve d'audace, mais sans croire en vous, rien ne vous sera possible. Vous finiriez écrasé l'un l'autre par vos propres peurs."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Ven 8 Oct - 15:41

Un peu de magie
Eté 2021

En effet, Noky ne s'était pas rendu compte de l'état d'Hitashi. Le réveil au centre avait été brutal, tout comme le choc qui l'avait précédé. Entre l'absence de son cœur et le reste, elle ne s'était pas aperçu que son ami n'était pas dans son état normal. Heureusement pour elle, Damian, lui, l'avait remarqué.

Instinctivement elle s'était rapproché de son petit ami, le prenant par le bras, mais il semblait toujours absent. Désormais Noky ne s'inquiétait plus vraiment pour elle mais pour lui. Elle se sentait coupable. Si il était dans cet état c'était par sa faute à elle, c'était elle qui avait décidée de venir ici. Maintenant elle avait perdu son cœur et Hitahsi n'allait pas bien. C'était de pire en pire.

La jeune fille aurait voulu répondre quelque chose de spirituel à Sally, car elle était très en colère contre elle, mais rien ne lui venait. Elle se sentait impuissante, c'était bien cette femme qui connaissait les règles du jeu, si ça en était un.

Si Sally voulait pousser Noky à sortir de ses retranchements, de sa zone de confort, elle allait y parvenir, c'était certain. Ravalant difficilement elle lâcha son ami pour faire face à la sorcière.

- Vous allez arrêter ce petit jeu de devinette. C'est de NOS vies que vous êtes en train de parler là. Ca vous amuse peut-être tout ça, et bien pas nous. Vous voulez que je m'affirmer c'est ça hein?

Décidément Noky était très en colère et c'était bien une première chez elle. D'ordinaire douce, calme et en retrait, elle sortait les griffes. Lougaroc restait en arrière, l'observant avec attention.

- Je ne vais pas aller éventrer Damian pour récupérer ce qui est à moi mais je veux le récupérer. Vous n'aviez pas le droit de me le prendre. Qu'est-ce que vous voulez à la fin?!

Noky en avait marre des énigmes, des devinettes et des phrases qui ne menaient nul part. S'en prendre à Hitashi avait été la goutte de trop et Noky se sentait pousser des ailes dont elle ignorait même l'existence. Même le jour de l'agression par Mars, Noky ne s'était pas sentit dans cet état.

Noky était très proche de Sally maintenant, le regardant droit dans les yeux.

- La peur n'est pas une mauvaise chose, les doutes non plus. C'est comme ça qu'on apprend à se remettre en question, à progresser et à devenir meilleur que ce que l'on est. Vous, vous croyez supérieur aux autres parce que vous êtes une sorcière? Vous croyez avoir tous les droits? De jouer des autres à leurs dépends? Pfff, vous me décevez.

La colère laissait place à une certaine amertume.

- Je suis venue ici pour avoir des réponses, je croyais pouvoir devenir meilleur, aider les gens, comme un ami que j'ai perdu. J'aurai toujours une dette envers lui. Je pensais que vous pourriez m'aider. Je n'aurais jamais du venir ici.

Oui elle regrettait ce voyage. Elle avait perdu plus que gagné et elle se retrouvait maintenant dans une impasse, tout comme Damian.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Ven 8 Oct - 21:25

C'est un fait, Hitashi avait bien ses propres quêtes intérieurs a accomplir mais comme n'importe qui, il a aussi le choix de ne pas les poursuivre. Quand au fait qu'Hitashi ne colle pas aux héros des contes, c'est peut être pas une mauvaise chose quand on connait les princes charmants des contes qui pour beaucoup ne sont pas tellement héroïques non plus.
"Bah les princes charmants dans les contes, ils font pas grand chose a par chanter en frôlant le harcèlement envers la princesse en justifiant qu'ils l'ont vu au milieu d'un rêve. La seule chose qu'ils font la plupart du temps, c'est embrasser la princesse a la fin alors qu'ils se connaissent a peine et qu'a quelques exceptions, ils affrontent même pas le danger. Je confirme, Hitashi a largement dépassé le stade de ce genre de héros de conte."
En quelques phrases, Damian venait de briser tout le mythe de ces sois disant princes charmants qui sont plus qualifiés a participer a la pokémon academy afin de chanter plutôt que d'êtres vraiment des héros.
En tout cas, Noky non plus n'entre pas dans le cliché des princesses de conte. Même pour son âge et tout en sachant que les princesses dans les contes sont la plupart du temps même pas majeurs et rendant donc le harcèlement et les baisers volés des princes sur les princesses parfois endormis particulièrement glauque, Noky n'avait plus peur de montrer les crocs mais aussi les griffes quand il s'agit d'elle même ou de son compagnon.
"Et je t'en suis reconnaissant de ne pas m'éventrer pour le récupérer mais je vais tout faire pour te le rendre."
Quand au fait qu'Hitashi n'a pas sa place dans ces bois, ca serait en effet un problème si le couple avait l'intention de s'installer a Corrifey en permanence et puis dans la même logique, c'est surement une bonne moitié de la ville qui n'ont pas leurs places dans le secteur. De toute façon vu comment Sally avait "aidé" Noky, Damian imaginait mal Hitashi vouloir de l'aide qui viendrait de la sorcière. Quoi qu'il en soit et malgré les pouvoirs de la sorcière, ce n'était pas a elle de décider ou non si elle a le droit d'aider les autres ou pas. Son seul droit sur ce point est simplement de répondre favorablement ou négativement.
"C'est possible, Hitashi a surement beaucoup de choses a réglés au sujet de ses troubles mais c'est lui que ca concerne si il veut de ton aide ou non et vu comment tu a "aidé" Noky, je mettrait pas ma main a coupé qu'il ai envie de tes méthodes comme aide. Même si je pense aussi qu'il a besoin d'une aide, je doute que ce soit de la tienne qu'il en ai envie. De toute façon pour l'une des choses que Torhu m'a parler, je voit pas en quoi tu pourrait l'aider a part ramener une morte a la vie.... et j'ai bien compris moi même que c'est pas l'idée du siècle de vouloir ramener quelqu'un qui ne l'a pas demander ou n'a pas donner son accord au préalable en cas de décès."
Même si Tohru ne lui révélait rien a propos de ce qui se passe dans le clan, la dragonnière avait eu besoin une fois de se confier lorsqu'Hitashi se sera effondrer en apprenant le décès de Talia. Pour ce qu'il en avait compris, Hitashi avait clairement un gros travail de deuil a faire si on exclue le traumatisme a cause de Mars. Le dragonnier est clairement en perdition depuis quelques temps mais au final, il semblait faire abstraction de tout cela a partir du moment qu'il est avec sa compagne. Devant la moquerie de Sally a propos du fait qu'il aurait tenter sans succès d'extirper le cœur de sa poitrine, ce serait un soucis si il avait vraiment essayer d'y parvenir.
"Oh j'y croit réellement mais si je n'y suis pas arrivé, c'est que je n'ai pas essayé. J'ai juste poser ma main sur ma poitrine. Pour ce qui est des peurs, de toute façon a chaque fois qu'on vient a bout de l'une d'entre elles, elle est remplacer par une autre. Les peurs sont comme une hydre, tu en supprime une et deux prennent la place. Mes peurs peuvent avoir comme effet que je fasse des erreurs mais elles sont aussi une motivation qui me pousse a m'améliorer. La peur devient un problème quand on y succombe mais c'est pas grave d'avoir des peurs a partir du moment ou on arrive a y faire face."
Ce coup ci, Damian tenta vraiment de plonger sa main dans sa poitrine afin de récupérer le coeur de Noky.
"J'ai par contre une simple question qui ne concerne pas l'acte en lui même. Vu que j'aurait porter le coeur de dragon pendant au moins un temps, es que je doit m'attendre a ce que sa présence ai modifier le mien. Si j'ai appris une chose avec Tohru, c'est qu'il en faut parfois pas beaucoup pour que quelque chose nous change au point physiquement même si ca se développe sur la durée."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Ven 8 Oct - 21:55

Retour a Corrifey - Page 3 20191211151907%21Sally-EB

Le comportement de Sally était insupportable, et beaucoup découvraient que la rencontrer ajoutait plus de problèmes à leur vie que ceux qu'ils souhaitaient résoudre. Si Eva était capable de faire preuve de patience, ce n'était pas le cas de Noky. Damian également prenait son mal en patience, gardant en tête que la sorcière était un personnage excentrique. La jeune dragonne était réellement en colère, comme jamais elle ne l'avait été. Même contre les Galaxies, la jeune femme, bien que vaillante, s'était montrée timide devant Sandra et Mars. Mais aujourd'hui, elle était directement concernée. Ou peut-être était-elle simplement totalement incompatible avec la personnalité de Sally. La vieille sorcière lui répondit enfin, une fois sa tirade achevée :

"Ma chère, vous vous comportez comme une petite sotte gâtée. Vous souhaitez obtenir des réponses, devenir meilleure, mais perdez toute retenue de vous même à la moindre petite difficulté. Vous êtes vivantes non, et votre cœur n'est-il pas plus en sécurité dans celui de votre ami ici présent ?"

Elle donna un petit coup du manche de son ombrelle sur le front de la jeune femme afin de créer un léger écart entre eux. La frappe ne fut pas suffisante pour être douloureuse, mais elle faisait office d'avertissement. Sally détestait l'impolitesse, et à cet instant, Noky se comportait à ses yeux comme une enfant capricieuse. Se détournant d'elle, la sorcière se tourna vers Damian qu'elle écoutait avec patience. Lui-même avait des mots durs, parlant pour Hitashi qui n'avait guère le libre-arbitre pour s'exprimer à cet instant.

"Tu as perdu tout romantisme mon garçon ... première leçon, apprends à regarder sous le voile. Les contes dont tu me parles ne sont que l'arbre qui cache la forêt. L'histoire est souvent bien plus intéressante que celle que tu liras. Voilà ce qu'est un conte. Si tu ne vois qu'un homme qui embrasse une jeune femme, tu n'auras rien compris."

Comme Noky, Damian parlait de la peur comme n'était pas une mauvaise chose. Ils avouaient savoir s'accompagner de la peur, et en faire une force. La sorcière reprit la parole :

"Ce n'est pas ce que je vois."

Elle se tourna vers Noky, la jugeant de son regard de vieille femme qui en avait vu beaucoup, surement trop vu.

"Vous Sophie, craignez votre propre identité avant même d'avoir fini de se construire. Vous ne savez vous contenter d'être en bonne santé, pire, de posséder un organisme plus résistant que la normale. Non, il vous en faut plus, parce que vous n'êtes capable d'apprendre la chose la plus élémentaire : l'expérience de la vie. Vous méritez ce que je vous ai fait car vous me l'avez demandé. Vous apprendrez à vous connaitre."

Elle se tourna vers Hitashi :

"Ce garçon est tremblant, même mis sous silence. Il craint plus que tout de perdre le peu qu'il s'est construit. Il pense que pour quelques mois de bonheur, il parviendra à effacer toute sa douleur. Il ne se rend pas compte qu'il finira par étouffer ses proches de sa propre peur de les perdre. Au final, il finira par leur faire du mal, car il n'aura jamais fait la paix avec son passé."

Enfin, elle se tourna vers Damian qui réitérait son geste, toujours en vain :

"Quand à toi mon garçon, tu crains de ne jamais être suffisamment fort, et surtout, tu crains de tout perdre si tu ne l'es pas. Il te faut de la force pour garder le contrôle sur toi, et sur les autres. N'est-ce pas ainsi que tu agis toujours ? La force est ton garde-fou, tu sais que si tu l'obtiens, tu pourras toujours t'en sortir. Tu es incapable de l'abandonner réellement. Pourquoi exploiter ton don pour la magie si ce n'est pour obtenir une force encore nouvelle, quitte à abandonner les êtres qui comptent pour toi ? N'as tu pas eu ce que tu voulais en venant me voir ? Un cœur de Dragon, une force Légendaire supplémentaire."

Elle leva la tête vers le ciel invisible.

"Tout le monde s'en prend à la sorcière, alors qu'elle n'a fait que réaliser vos vœux enfouis. Vous êtes comme tous les hommes de ce monde. Vous crachez sur ce que vous ne parvenez à comprendre."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Sam 9 Oct - 21:04

Un peu de magie
Eté 2021

Noky était comme un volcan en éruption, incontrôlable et Hitashi n’était pas en mesure de l’apaiser. Il aurait été le seul à en être capable en fait. Toucher à son petit ami était une faute impardonnable. La jeune fille aurait très bien pu en venir aux mains, mais son instinct lui disait qu’elle n’aurait pas le dessus contre une sorcière.

Elle avait cru se rapprocher des pouvoirs de Jon en venant ici, mais elle se rendait compte que la vieille Sally n’avait pas du tout les mêmes capacités que son ami. C’était deux choses différentes, deux choses que Noky n’aurait jamais cru pouvoir exister. Les capacités de Sally se révélaient terrifiantes pour la brune, presque diabolique. Jon, lui, c’était servit de ses pouvoirs pour sauver la vie des gens. Cette vieille femme s’en servait pour jouer et manipuler les gens.

- Qu’est ce que vous en savez qu’il est plus en sécurité ?

Noky recula face au coup d’ombrelle. Elle ne revint pas à la charge mais son regard lançait des balles plus vite qu’une arme à feu. Elle détestait Sally profondément.

Impossible d’avoir une discussion avec cette vieille femme, elle était trop bornée. Bien sure que Noky savait se contenter d’être en bonne santé. Depuis toute petite elle s’était contentée de peu, n’ayant d’ailleurs aucune ambition, encore moins au détriment des autres. Elle n’avait demandé qu’à savoir ce qu’était « un cœur de dragon » et cette sorcière avait cru bon de le lui prendre en l’insultant.

Ruminant, elle resta près d’Hitashi, accrochée à son bras, espérant que son état s’améliorerait de lui-même. Elle serait là pour lui, comme après l’attaque de Mars, comme après l’attaque de Ptéra. Toujours. Sally disait faux, elle, il ne la perdrait jamais. Jamais elle ne l’abandonnerait de sa propre volonté. Hitashi n’était pas toujours facile à vivre, mais elle non plus et au final ces deux là s’étaient bien trouvés.

Au fil des minutes, Noky retrouvait son calme, n’écoutant quasiment plus Sally qui s’adressait maintenant à Damian. Récupérer son cœur commençait même à perdre de la valeur, bien que les médecins finissent par s’inquiéter lors d’une consultation. Elle devait même admettre que cette méchante femme avait dit quelque chose de vrai. Noky avait toujours voulu être normale, avoir une vie normale. Maintenant elle l’avait et cela ne l’empêchait pas de réaliser ses rêves ni même de rester dans le clan des dragons. Son cœur de dragon lui avait sauvé la vie contre Obsul, mais en avait-elle encore réellement besoin maintenant ? Pas vraiment, ce dont elle avait besoin en revanche c’était d’Hitashi. Ainsi, elle garda le silence. Elle n’allait tout de même pas donner raison à la championne.

- Ca va aller Hitashi, je restes avec toi.

Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Sam 9 Oct - 22:26

Quoi? Le coeur de dragon serait plus en sécurité avec Damian? C'était clairement le contraire vu toutes les fois ou il se sera retrouvé dans une situation dangereuse. Si il devait se faire tuer, c'était un risque a tuer Noky du même coup même si elle devait être bien a l'abris du danger. Au fond, c'était aussi une raison qui faisait que Damian préférait rendre le cœur a sa propriétaire.
"Euh vu les situations dans lesquels je me retrouve d'habitude, il est clairement plus en sécurité avec Noky."
Damian qui aurait perdu tout romantisme? C'était pourtant pas vraiment le cas mais de toute façon, il ne croyait pas du tout que ces histoires de baiser d'amour éternel peuvent marcher dans le cas de deux inconnus qui ne se connaissent même pas. Par ailleurs c'est peut être comme ca dans les contes mais dans la vie réel, c'est clairement une autre histoire. Voila maintenant que Sally énuméra toutes les peurs de chacun et pour le coup, elle voyait juste en tout cas pour Damian pour ce que ce dernier en sais. La sorcière parlait du sujet de la peur mais après tout ce temps a vivre dans un lieu protégé de tout les dangers a par de la forêt elle même, que pouvait elle vraiment savoir de la peur après tout ce temps.
"C'est vrai, j'ai toujours peur de ne pas être assez fort afin de protéger mes proches. Cela dit si oui je ne suis pas prêt a abandonner définitivement mes forces, j'ai accepter d'en confier a mes proches. Par exemple pour information, mes dragons ou même Lugia ne sont pas avec moi en ce moment. La raison pour laquelle j'ai accepter de m'en séparer au profit de mes proches est dut au fait que j'ai compris en début d'année qu'un drame peut survenir d'un seul coup sans qu'on ai au moins eu le temps de voir le danger venir. Un de mes amis a perdu sa compagne pendant l'attaque de Rosalia et pourtant il était puissant au point d'avoir vaincu Giratina sauf que sa compagne en revanche n'avait pas sa force et il n'a rien put faire pour elle. Vous parliez de la peur d'Hitashi mais j'ai le sentiment qu'il aura appris cette horrible leçon bien avant moi."
Damian avait jusqu'a présent toujours eu conscience qu'il pouvait se faire tuer en mission mais ce drame a Rosalia lui avait fait comprendre que même si lui même ne se met pas en danger tout le temps, un drame peut très bien arriver un jour ou l'autre et si ses proches pourront avoir de la chance pendant un temps comme ce fut les habitants de Rosalia, il est possible qu'un jour cela se passe beaucoup moins bien.
"Mais bref, vous nous avez fait la liste de nos peurs et vous nous avez fait la morale mais vous Sally, ca fait combien de temps que vous n'avez pas eu peur pour quelqu'un ou ou pour vous même? C'est facile de faire la morale sur les peurs des autres quand on vit dans un endroit aussi sécurisé car la forêt protège la ville et ses habitants de toutes les menaces extérieurs au point que même l'Arceus n'a pas réussi a parvenir a destination. Par ailleurs, vous semblez donner l'impression de voir l'avenir et même d'avoir un don d'omniscience mais du coup, c'est facile de ne pas avoir peur lorsqu'on est au courant de tout ce qui va se passer a l'avance et que du coup, on peut éventuellement rectifier le tir au cas ou les évènements a venir ne seraient a pas a notre goût. Sauf que ce soit moi, Hitashi ou Noky, on est pas protégés par tout cela. On marchent a l'aveuglette dans l'avenir sans savoir a quel moment un problème va nous tombé dessus et peut foutre en l'air nos vies de façon définitive. Chaque jour, on peut pas être certains qu'il y aura un lendemain pour nous si jamais il se passe quelque chose. Donc peut être que comme le fait Hitashi, le mieux est peut être de profité de nos proches pendant que ca dure."
Damian est incapable d'abandonner réellement la force qu'il possède, c'est un fait mais vu les pouvoirs de la sorcière, Sally n'était clairement pas celle qui pouvait se permettre de lui faire la morale sur ce sujet en particulier.
"C'est vrai que je suis pas capable d'abandonner réellement la force que je possède mais vous Sally, vous seriez prête un jour a abandonner réellement vos pouvoirs? Je vous juge pas la dessus, c'est grisant d'avoir du pouvoir mais vu comment vous abusez de vos capacités, je suis pas sûr que vous soyez la mieux placer objectivement pour me faire ce genre de remarque. Par ailleurs même si j'acquiert une nouvelle force avec la féerie, qu'es qui vous fait croire que je vais abandonner les êtres qui comptent pour moi? Es que c'est ce que vous avez fait? Si c'est le cas, dites vous que je ne suis pas vous Sally, pas plus que vous n'êtes moi."
Sally se la jouait d'un coup comme la pauvre sorcière envers qui tout le monde s'en prend parceque les gens sont pas contents mais au final, c'est elle qui avait commencer a vouloir jouer ce rôle et a se moquer d'eux depuis le début quand toutefois elle n'est pas parti directement dans la provocation.
"Mais vous n'avez pas réalisez nos vœux enfouis. Noky ne demandait pas a être séparer de son cœur, elle voulait juste des questions au sujet de ce dernier. De mon côté, je l'ai pas demander non plus ce cœur et ce que je veux, c'est le rendre a Noky. La seule chose que je voulait au départ en venant ici, c'était apprendre la féerie et vous m'avez placer un cœur qui ne m'appartient dans la poitrine. C'est quand même pas vraiment la même chose. Quand on a parler des contes, vous avez dit qu'il faut savoir regarder sous le voile. Je remet pas ca en cause mais des fois, il n'y a rien a voir de particulier derrière le voile."
Damian ne cherchait pas a être méchant avec Sally car même si ce qu'il dit n'est pas facile a entendre, il était peut être bien que Sally en prenne conscience. Même si la sorcière avait toujours donner l'impression d'avoir raison sur tout, elle pouvait très bien avoir tord par moment et tout simplement se tromper même si c'est jamais agréable de se rendre compte quand on a eu tord.
"Maintenant voila, je vais continuer a faire des tentatives pour retirer le cœur de ma poitrine même si je doit me retrouver avec des marques de griffures sur la poitrine a force d'avoir essayer et si vraiment j'y arrive pas, pourquoi ne pas laisser Hitashi tenter sa chance?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Dim 10 Oct - 21:38

Retour a Corrifey - Page 3 20191211151907%21Sally-EB

Contrairement à Noky, Damian s'emporta dans un long discours. Il cherchait à briser les arguments, ou plutôt les remarques de Sally. Le garçon était comme ça, il n'appréciait guère qu'on le juge, et se permettait ainsi de renvoyer l'ascenseur aussi sec. Plus la personne concernée était franche et condescendante, et plus dur le garçon était. La sorcière le laissa parler, elle l'écouta avec attention, tenant sa tête sur son ombrelle qui lui servait également de canne. Ce fut long, très long, au point de se perdre dans toutes ces paroles. Quand Damian parlait, il était impossible d'en placer une. Au final, son monologue ne devenait qu'un simple torrent de paroles dont l'interlocuteur finissait par oublier la première moitié. Sally resta muette un moment. Damian n'était pas qu'une tornade, comme dit, il pouvait être un raz-de-marée lorsqu'il était sous pression, et qu'il cherchait à noyer un adversaire de ses pensées.

"Que de mots mon garçon, que de mots. Il te faudra apprendre à les manier avec plus d'intelligence si tu veux que je te forme."

Elle posa son doigt sous son menton, puis se tourna vers Noky. Elle-même n'avait pas reçu sa propre réponse. En quoi son coeur était-il plus en sécurité. La sorcière rajouta :

"Je n'en sais rien, mais je suis certaine que si Damian était né avec un tel cœur, il l'aurait porté fièrement. Rien qu'en cela, il en était plus digne que toi jeune fille."

Elle se tourna vers Damian, puis précisa :

"Il est difficile d'avoir peur lorsqu'on a toujours tout perdu. Mais même si rien n'est inscrit dans le marbre, il est des éléments qui peuvent vous glacer le sang. Comme savoir qui sera l'auteur de notre mort. Ou l'autrice."

Son regard se tourna fugacement vers Noky. Elle se tourna vers Damian.

"Tu as l'air de vouloir enseigner avant même d'avoir appris jeune Fabien. Tant que tu n'auras pas accompli cette épreuve, il n'est rien que je ne puisse t'enseigner. Beaucoup d'informations sortent de ta bouche, mais aucune ne semble entrer."

Damian continuait de forcer sur sa poitrine. Sally le regardait, ne rajoutant de mot supplémentaire. Elle avait averti le garçon qu'il était vain d'agir ainsi. S'il souhaitait se faire mal, c'était son choix. Damian s'en moquait bien, il était têtu. Il essayerait, persuadé que sa solution, aussi expéditive soit-elle, serait la meilleure. Il proposa également de laisser Hitashi aider.

"Ce petit a mieux à faire, je compte en faire mon majordome pour la soirée. J'ai grande envie d'un jeune élément pour cuisiner mon repas du soir. Quand à vous, revenez me voir demain, à l'arène. Peut-être vos esprits seront-ils moins échaudés et plus clairvoyants."

Sally commença à s'éloigner. Hitashi la suivit, le regard toujours aussi vide, sans porter aucune attention à Noky. Il semblait totalement sous les ordres de la sorcière.

Modération SVP :
Sally s'éloigne et s'en va chez elle, accompagnée d'Hitashi.
A vous de voir voir si vous la retenez, la suivez, ou si vous restez entre vous pour discuter.

Note : Damian, si tu continues à te gratter la poitrine, oui, tout ce que tu obtiendras ne sera que de vaines égratignures dues à la friction continue de tes doigts sur ta peau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Lun 11 Oct - 13:59

Un peu de magie
Eté 2021

Noky n’écoutait que d’une oreille la discussion entre Damian et Sally. C’était là une discussion de sourds et la jeune fille n’était guère mieux. Mais une chose avait changée depuis qu’elle était arrivée ici : si c’était ça la « féérie » alors ça ne l’intéressait pas. C’était tellement éloigné de ce qu’elle s’était imaginé par le biais de Jon. La déception était grande. Sally représentait beaucoup de choses que la jeune fille n’aimait pas en ce monde. Noky tombait de haut en venant ici et en cet instant le Clan des dragons lui manquait, sans vraiment savoir pourquoi. Cette vieille femme se comportait de façon ignoble. Même si Sandra n’était pas un ange, au moins elle était honnête et ne jouait pas avec les autres. L’adolescente aurait mieux fait d’aller la voir plutôt que de venir ici.

En entendant Sally dire qu’elle allait emmener Hitashi elle se rebella évidemment, s’accrochant au bras de son petit ami pour le retenir. Malheureusement pour elle, un simple regard de la part de la championne lui fit savoir que c’était inutile.

Impuissante, elle regarda son compagnon s’éloigner, tel le pantin qu’il était devenu.
Si elle voulait retrouver Hitashi, alors mieux valait obtempérer et attendre le lendemain matin. Ainsi, elle capitula et fit signe à Damian de faire de même.

Modération merci:
Damian: si tu attends le lendemain également je te laisse décrire la nuit et retour à l'arène.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Jeu 14 Oct - 22:28

Il est vrai que Damain a dut mal a s'arrêter quand il prend la parole et concernant le coeur de dragon, c'est un fait qu'il l'aurait porter fièrement si il était né avec et c'était bien parcequ'il n'est pas né avec et qu'il a l'impression de l'avoir voler a Noky que Damian ne veut pas le garder afin de le rendre a la dragonnière.
"C'est bien pour ca que je veux le rendre a Noky car je suis pas né avec ce coeur. J'ai aucune légitimité dessus. Après si jamais il a modifié le mien... eh bien on verra de toute façon si c'est le cas ou pas."
Quand Sally lui fit remarquer qui est difficile d'avoir peur lorsqu'on perd toujours tout, Damian pouvait comprendre ca mais lui même avait encore de l'espoir avec Tohru et il est clair qu'Hitashi et Noky en ont aussi pour le couple qu'ils forment.
"Peut être que c'est pas de savoir qui va nous tuer le plus important. A l'instar d'un personne atteinte d'un cancer a qui on annonce combien de temps il lui reste a vivre, c'est ce qu'on va faire du temps qu'on a devant soit qui importe. Comme Noky et Hitashi j'imagine, je vais profiter du temps que j'ai avec ma compagne et qu'importe combien de temps cette vie va pouvoir durer. Que ce soit pour eux comme pour moi, ca durera peut être qu'un temps mais au moins ca aura durer. Ca empêchera bien entendu jamais qu'il y en aura toujours un qui essayera de repousser l'échéance pour l'autre."
Sur la dernière phrase, Damian repensait a Lucifer qui aura essayer de tricher avec la mort en croyant pour passer un peu plus de temps avec sa compagne, du temps qui aurait put au bout du compte être peut être un peu plus long si le secret de la résurrection n'avait pas été dévoiler mais qui n'aurait au bout du compte pas durer si la créature des cauchemars avait pris la décision de la harceler. Damian qui enseignerait quelque chose? Le néo plasma n'était pas persuadé de faire un bon professeur de toute façon. Quoi qu'il en soit, il compris que Sally ne lui apprendrait rien tant qu'il n'aurait pas réussi l'épreuve actuel. Le soucis est que si il avait bien compris l'objectif, il ne comprenait pas comment il devait s'y prendre. Quand a Hitashi, Sally n'avait pas l'air de vouloir le laisser tranquille et si ce dernier n'a pas le choix d'être docile, il le sera sans doute moins quand il sera libre et conscient. Cela l'énervait mais Damian comprenait comme Noky qu'ils n'ont pas le choix d'obtempérer au moins jusqu'au lendemain.
"Clairvoyants, je l'espère mais moins échaudés, je croit que ca ne dépendra que de vous Sally."
Se tournant vers Noky, il l'accompagna a l'extérieur jusqu'a un logement ou ils allaient loger chez un couple de personnes agés donc Damian avait eu leur fille au téléphone lorsqu'il cherchait un lieu ou loger. Si ils purent avoir une chambre avec des lits séparés, Damian ne passa pas une nuit agréable car si avoir deux coeurs d'actifs dans la poitrine n'aide pas beaucoup a se détendre, il fallu que Zeraora qui avait pris l'habitude de sortir souvent de sa pokeball ne l'oblige a se reposer afin qu'il ne se retrouve pas a réfléchir toute la nuit. Autant dire qu'au petit matin, le réveil fut un peu rude et il osa un peu timidement a demander a Noky si elle avait put réussir a se reposer.
"Bonjour Noky, tu a réussi a te reposer? Je te propose qu'on déjeune et qu'on retourne la bas. A tout hasard, tu a une idée de comment je pourrait te rendre ton coeur?"
Damian n'avait pas eu l'impression que la nuit lui avait apporter conseil mais peut être que Noky avait eu plus de chance. Bref une fois qu'ils eurent finis de déjeuner et de se préparer, Damian repris le chemin vers l'arène en compagnie de Noky.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Ven 15 Oct - 13:39

Un peu de magie
Eté 2021

La nuit fut difficile pour tout le monde et Damian n’aidait pas la jeune fille à trouver le sommeil. Elle l’entendait remuer sans arrêt de l’autre côté de la pièce. Elle aurait aimé lui parler mais rien ne venait. Reparler sans cesse de ce qui s’était passé avec Sally ne les aiderait pas à trouver sommeil, bien au contraire.

Noky n’arrêtait pas de penser à Hitashi et à ce que Sally pouvait l’obliger à faire. La championne se moquaient d’eux, du moins c’était ainsi que l’adolescente le prenait. Des pantins, voila ce qu’ils étaient pour elle, au sens propre pour son petit ami. Elle espérait que Sally ne lui ferait aucun mal d’ici le lendemain. Noky avait l’impression de l’avoir abandonné sur un champ de bataille. Pourtant, elle lui avait promis de rester avec lui, et elle ne l’avait pas fait. Elle culpabilisait beaucoup et cela l’empêcha de trouver le sommeil jusqu’à une heure avancée.

Se redressant, elle fit face à Damian, il était au moins aussi cerné qu’elle. Lougaroc sortit du lit et s’étira en baillant, alors que Noky posait ses pieds au sol.

- Pas vraiment, je m’inquiète beaucoup pour Hitashi. Je sais que toi aussi.

Prenant son pull et l’enfilant par-dessus son t-shirt elle continua.

- Honnêtement je ne me vois pas passer ma main à travers ta poitrine pour le récupérer, même si j’ai vu Sally le faire de mes yeux j’ai toujours du ml à y croire. Pourtant c’est vrai, je ne sens plus mon cœur. Alors … non pas de solutions.

La seule solution était de se rendre à l’arène, ce qu’ils firent après avoir déjeuner et remercier leurs hôtes.


Modération merci:
Rien de spécial à dire. Rends nous Hitashi toi là bas XD
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Ven 15 Oct - 22:03

Retour a Corrifey - Page 3 20191211151907%21Sally-EB

L'arène se dressait droit devant eux. Il était difficile de savoir s'il faisait déjà jour dehors. Les arbres continuaient de bloquer toute lumière du jour. Corrifrey semblait figée dans le temps, s'épargnant bien ses lois. Sally était un peu au modèle de cette forêt profonde. Elle vivait comme elle l'entendait.

Le hall s'ouvrit à eux, peut-être le seul endroit un peu moderne de toute la ville. Ça et le Centre Pokemon. Si personne ne reconnut Noky, l'un des employés reconnut cette fois Damian. Après tout, il n'en était plus à sa première visite. A la demande, le duo obtiendrait bien vite l'information demandée. Où se trouvait la Championne.

"Elle est au théâtre."

Soit le même endroit visité quelques jours plus tôt par Eva et Gladio. La seule différence fut que la lumière était allumée aujourd'hui. Personne ne faisait de représentation. Du moins, pas encore. Sally était présente, assise sur le même siège que la dernière fois. Elle semblait attendre. Peut-être Noky et Damian. Elle se retourna à leur approche, comme si elle savait à la seconde précise où ces derniers se trouveraient. La Championne esquissa un sourire sympathique, mais qui ne devait guère tromper Noky ou Damian.

"Vous êtes là. Bonjour tous les deux. La nuit vous a t'elle ressourcé ?"

Elle regarda Damian.

"Ravie de voir que tu as laissé tomber cette idée saugrenue de t'arracher le cœur."

Elle patienta quelques instants. Puis elle reprit :

"Pouvons-nous prendre le temps de discuter à présent ?"

Hitashi n'était pas là.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Ven 15 Oct - 22:50

Damian n'était pas surpris que Noky ne se voyait pas a lui passer la main dans la poitrine afin de récupérer son coeur mais le néo plasma se disait justement qu'il n'y avait peut être pas grand chose a perdre que de tenter le coup justement.
"Eh bien peut être que tu pourrait justement tenter le coup. Quoi qu'en dise Sally, ca reste le tient donc peut être qu'il ne sortirait de moi que si c'est toi qui essaye."
Quand a Hitashi, il est vrai que Damian s'inquiétait bien sûr pour lui. Il doutait bien sûr qu'elle lui prenne le cœur a lui aussi mais il a des troubles, il fallait s'attendre a ce que la sorcière se mêle de ce qui ne la regarde pas même si la personne concernée ne veut pas de son aide.
"Je m'inquiète pour vous deux et j'imagine que ca a dut se remarquer. Zeraora a dut insister pour que j'aille me coucher."
Au fond si il n'avait pas ses légendaires, Damian était content d'avoir un compagnon qui soit capable de l'inciter a prendre du repos même quand il n'en a pas envie. L'étrange pokémon est d'ailleurs de sorti et accompagna le duo d'humains jusqu'a l'arène. Une fois sur place, ils apprirent que la championne se trouvait dans la salle de théâtre. Rien que le mot "théâtre" aurait tendance a faire soupirer Damian, non pas qu'il n'aime pas le théatre mais plutôt qu'il n'en a strictement rien a foutre du théâtre. La salle était pourtant vide si on ne tient bien sûr pas compte de la présence de Sally.
"Bonjour et non, elle ne l'a pas été. On dit que la nuit porte conseil... eh bien pas toujours visiblement."
Oui, Damian avait renoncer a s'arracher le cœur mais il serait plus clair de dire qu'il avait renoncer a le faire par la force.
"J'ai renoncé a l'arracher par la force uniquement. Mon intention de le rendre a Noky au plus vite n'a pas changer."
Voila que la sorcière voulait visiblement discuter, Damian se disait que ca ne dépend que d'elle, surtout si elle souhaite une discussion agréable.
"Ca dépend de vous pour la discussion mais tant qu'a commencer par quelque chose, il est ou Hitashi?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Sam 16 Oct - 21:10

Un peu de magie
Eté 2021

Elle n'avait qu'une idée en tête et c'était retrouver son amoureux, s'assurer qu'il allait bien et surtout qu'il avait récupéré le contrôle de son esprit ainsi que de son corps. Elle s'était inquiétée pour lui toute la nuit durant. Elle n'avait aucune confiance en Sally, pire même, elle la haïssait désormais. La priver de son petit ami était la dernière chose à faire.

Noky s'était attaché à lui, comme à une bouée de sauvetage. Ils étaient fusionnels et lorsqu'il n'était pas là elle se sentait au plus mal, ainsi que vulnérable, seule, incomplète. C'était la colère qui l'avait ruminé une bonne partie de la nuit.

Lorsqu'ils arrivèrent au théâtre, elle fut mécontente de voir qu'Hitashi n'était pas là. Ca commençait mal. Le dialogue n'avait même pas commencé que Sally se moquait déjà d'eux. Damian lança les hostilités, bientôt rejoint par la jeune fille qui gardait son assurance acquise de la veille.

- Vous aviez dit que si nous revenions vous nous rendriez Hitashi. Où est-il?

C'était faux, elle le savait. Sally n'avait rien dit de tel, elle avait dit de revenir, sans plus. Mais pour Noky c'était sous entendu. Les enfants espèrent toujours plus que ce qu'on leur dit. Elle avait espérée qu'en revenant non seulement Sally lui rendrait son compagnon mais aussi son cœur. Une fois encore, elle se leurrait.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Dim 17 Oct - 0:58

Retour a Corrifey - Page 3 20191211151907%21Sally-EB

Damian et Noky ne s'étaient guère calmés. Pire encore, après une nuit agitée, ils étaient fatigués, et impatients de résoudre la situation. Sally les regardait comme deux enfants, tout en soupirant. Le garçon laissait sous-entendre des menaces, quand à Noky, elle prétendait plus que ce qui lui avait été donné. La championne lui répondit :

"Ai-je dit cela ? Ma foi, malgré mon âge, il m'arrive parfois de divaguer jeune fille. Je ne me souviens guère avoir eu de tels propos."

Etait-elle sincère ? Peu probable. Mais si Noky aimait user du mensonge, Sally savait renvoyer l'ascenseur. Il était certain que la jeune fille n'apprécierait pas la réponse. Un instant, elle transperça la jeune fille de son regard clairvoyant. Elle semblait voir à travers d'elle, voir plus loin encore. Elle rajouta :

"Pour une jeune femme qui s'inquiète tant de la perte de son cœur, vous m'avez l'air plus en forme que jamais."

Hitashi était absent, et cela inquiétait le duo. La championne savait qu'ils n'avanceraient guère si le sujet n'était pas abordé. Elle rajouta, avec le plus grand naturel possible :

"Il est parti."

Sally avait dit ces propos comme une évidence peu étonnante à ses yeux. Pour Noky et Damian, il était clairement impossible de croire qu'Hitashi les aurait abandonné de la sorte.

"Il était temps que ce garçon affronte ses propres démons. A vous attacher ainsi l'un à l'autre, vous ne faisiez que vous étrangler sans en prendre conscience. Surtout vous jeune fille. Vous étouffiez ce jeune homme de votre amour. Au point qu'il pensait pouvoir ignorer la douleur qui l'incarnait. A présent, je lui ai donné la liberté de faire face, enfin, au démon qui l'habite."

Elle resta silencieuse, puis elle reprit enfin, consciente de la réaction de Noky à ses mots.

"Inutile de lui courir après. A cette heure, il vous dévisagerait comme une parfaite inconnue. Inutile de vous offrir cette peine, et cette douleur."

------------------------------------------------------------------------------------
Que faisait-il ici ? Hitashi reprit conscience, enfin. Il se trouvait à présent à Motorby, se réveillant dans un lit du Centre Pokemon. Il était hagard et subissait un mal de tête terrible. S'il avait déjà bu dans son passé, il pouvait apparenter ce malaise à une vilaine gueule de bois dont il ne gardait aucun souvenir. Puis la mémoire lui revint, partiellement.

Il avait rejoint le clan des Dragons, avait participé aux épreuves et en avait gardé une sévère rancune envers Sandra. Il avait eu des démêlés avec la Team Galaxie, et cette fois, la leader du clan lui était venu en aide. Il avait tué Mars, il s'en souvenait. Plus loin dans ses souvenirs, il se souvenait de ce jeune homme : Jon. Il avait été son ami, dans la douleur. Tous les deux avaient été enlevé par la Team Rocket. Ils avaient survécu tant bien que mal à cette épreuve. Hitashi avait été sauvé par la Team Galaxie à cette heure. Il n'avait retrouvé Jon au hasard que plusieurs semaines après, aux prises, de nouveau, avec les Rockets. Puis dans le bois aux chênes, où se fut leur dernière occasion de converser. Tant de souvenirs, tous dépourvus d'un élément : Noky. La jeune femme n'existait plus dans l'esprit d'Hitashi. Et sans soutien, un autre souvenir le percuta de nouveau. Celui de sa mère adoptive, de son amie, de celle qui l'avait soutenu durant un temps : Talya. Elle était morte, il le savait, et cela l'avait brisé. A l'époque, l'amour de Noky l'avait aidé à traverser cette épreuve. Mais à présent, le moindre souvenir de la jeune demoiselle s'était effacé de sa mémoire. Tout lui paraissait logique à cette heure. L'absence de la demoiselle ne paraissait guère étrange. La seule chose étrange était sa présence en ces lieux. Sa mémoire récente était confuse. Mais après la mort de Talya, et la rude épreuve que lui avait fait subir Mars, il était peu étonnant qu'il ait voulu oublié. Talya, il n'avait jamais eu les détails de sa mort, ni eu l'occasion de lui rendre hommage. Etait-ce sain, de se retrouver dans cet état, au milieu de nul part, parce qu'il refusait d'affronter la vérité ? Peut-être était-ce l'heure pour Hitashi de se confronter à sa souffrance. Peut-être pourrait-il trouver quelqu'un, dans ce monde, qui partagerait la douleur qu'il éprouvait.

Modération SVP :
Hitashi, je te MP de suite pour les détails.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Dim 17 Oct - 11:53

Hélas contrairement a ce que disait Noky, Sally n'avait jamais promis de lui rendre Hitashi ou même son coeur. Damian ne sous entendait aucune menace malgré les apparences mais la suite de cette histoire risquait bien de faire changer ce détail. Il est vrai en tout cas que pour quelqu'un qui n'a plus son coeur, Noky avait l'air d'avoir la forme quand ca concerne Hitashi ou son cœur. Il n'était pas difficile de comprendre qu'il est inconcevable de séparer ce duo qui semble avoir une très bonne alchimie en plus d'être en couple. Autant dire du coup que lorsque Sally annonça qu'Hitashi était parti, il était évident qu'il ne l'avait pas fait par choix et il est même probable qu'il n'ai pas eu le choix du tout. La suite confirma en effet que Sally ne lui avait pas laisser le choix. La sorcière se plaignait qu'on ne l'écoute pas mais il faut croire qu'elle non plus n'écoute pas ce qu'on lui dit. En entendant cela, Damian eu un sourire en apparence radieux et si tout le monde pourrait avoir l'impression que ce n'est pas normal vu la situation, c'est en effet que c'est le cas. Approchant de Sally, Damian trahissait ses intentions.
"Ah Sally, je vais aimé ce que je vais faire..."
D'un coup, le néo plasma gifla la sorcière dès le moment ou il cessa de sourire. En temps normal, il n'aurait jamais gifler quelqu'un et encore moins une personne âgée sans défense. Cela dit ca tombait bien, ce n'était pas une personne âgée sans défense. Bon soyons honnêtes, la maitrise de la colère ne fut vraiment pas une réussite. Frapper une femme et surtout âgée est quelque chose que Damian ne pensait jamais faire un jour mais si il pouvait supporter que la sorcière se foute de leurs gueules, les actes de la sorcière auront étés de plus en plus graves pour que Damian puisse fermer les yeux. Si gifler une femme reste quelque chose de très mal, tout ce qu'avait fait Sally avaient étés vus par Damian comme une succession de baffes très violentes ou ils n'avaient pas le droit de répondre de la même façon et sur ce dernier acte de la sorcière, Damian avait fini par craquer.
"Et vous plaignez pas, j'aurait préférer vous balancer un seau de merde vu tout ce que vous nous avez fait. Je vous l'avez dit que j'était magicien, je peut faire disparaitre des forêts mais je peut aussi faire apparaitre des baffes. J'avait dit quoi hier sur le fait que c'est pas a vous d'obliger les gens a affronter leurs problèmes? Je vous aurait bien acheter un appareil auditif mais je croit que ca servirait pas a grand chose vu que vous écoutez jamais."
Ah oui, un Damian fatigué, encore énervé et avec le sourire, c'était forcément le signe qu'il allait se passer quelque chose. Sally aimait bien le côté tempête d'émotion de Damian et venait de se la prendre sur la joue cette fois.
"Maintenant, vous allez me dire sans énigmes comment je rend son cœur a Noky et si vous lui faites du mal ou qu'elle meurt, je fait cramer l'intégralité de la forêt et cela même si il faut que j'y prenne du temps. Même si la magie disparaitra sans doute pas, le bois en revanche brûle très bien."

-----------------

Que faisait il ici? C'est en effet la grande question qu'Hitashi se posa en se réveillant a Motorby. Il avait bien compris a un moment qu'il se trouve dans la région de Galar mais il ne voyait pas pour quel raison il aurait voulu s'y rendre et d'ailleurs, il ne se souvenait pas comment il avait fait pour arriver dans le centre pokémon de la ville. Autant le dire que malgré les souvenirs qu'il a concernant beaucoup de choses a part justement de Noky, il n'y avait rien qui explique pourquoi il aurait voulu mettre les pieds dans cette région. L'excuse aurait put être qu'il avait fuis ses soucis comme a peu près ce qu'il fait d'habitude mais il connaissait les règles des dragonniers concernant la désertion et il savait qu'il n'aurait pas pris a nouveau le risque de se retrouver dans la même situation qu'avec Mars. Par ailleurs si il avait dut fuir dans une autre région, ce n'était clairement pas Galar qu'il aurait choisi mais plutôt une région comme Alola ou vivent ses grands parents. Il était facile pour Hitashi de se demander pourquoi il n'avait pas au moins rejoint Kalos afin de faire ses hommages a Talya mais pour ce qu'il en supposait, Gargös avait dut la dévorer donc même si existe une tombe, c'est probablement un cercueil vide qui fut enterré. Même si Hitashi eu une pensée pour Ronald, il imaginait que l'apprenti chevalier devait surement faire sa vie de son côté si toutefois il se trouve encore dans la région. De toute façon même si il le voulait, Hitashi ne connaissait pas bien Galar pour savoir comment quitter la région et Noctali n'était pas encore assez forte pour une téléportation en dehors de la région. En bref, il était paumé a Galar sans savoir quoi faire. Faisant sortir Latias, Hitashi avait espérer qu'elle aurait plus d'informations que lui sur la raison de leurs présences a Galar mais ca semblait être le trou noir pour elle aussi.
*Je suis désolé Hitashi, je sais pas non plus ce qu'on fait ici... et le pire est que j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose.*
Si elle ne se souvenait pas non plus de Noky, la dragonne avait quand même l'impression qu'on a jouer avec ses souvenirs même si cela pouvait être mis tout simplement sur le compte qu'il n'y avait aucune raison que le duo se retrouve a Galar sans que la moindre raison ne puisse leur revenir en tête.
"On fait quoi du coup?"
*Retournons a Ebenelle. Sandra ou Tohru pourra peut être nous rappeler pourquoi on est venu ici.* 

Modération:
Pour la gifle, ca lui pendait au nez a Sally ^^" (l'idée du seau de merde est une petite référence a Kaamelott quand Merlin a réussi a faire perdre patience a Athur).

Par contre pour Hitashi, il est du coup un peu bloqué a Galar vu l'endroit ou tu l'a emmener ^^". Je me permet de faire qu'il se déplace jusqu'a la ville ou il y a un port.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Dim 17 Oct - 20:34

Un peu de magie
Eté 2021

Parler avec cette femme était peine perdue. Noky sentait presque les larmes lui monter aux yeux tant elle s'inquiétait pour Hitashi, surtout après la promesse qu'elle lui avait faite. Si elle s'était beaucoup accroché à lui, c'était aussi le cas dans le sens inverse, surtout depuis la mort de Talya.

- C'est pour Hitashi que je m'inquiète actuellement, arrêtez de jouer de nous.

Même si Noky était énervée, ce n'était rien comparé à Damian. Sa violence physique surprit l'adolescente. Jamais elle n'aurait autant d'assurance. Giffler une vieille femme, aussi mesquine et méchante soit-elle, il fallait oser. Noky avait retint un petit cri en mettant sa main devant sa bouche.

Elle n'osait plus rien dire d'autant plus que la vieille Sally arrivait à la faite culpabiliser. Oui, elle était extrêmement attachée à Hitashi, trop sans doute. L'étouffait-elle réellement? Elle l'ignorait et elle s'en voulait un peu. Il était tout pour elle et il l'aidait à prendre confiance. Elle se sentait en sécurité près de lui. Cette sorcière savait frapper là ou cela faisait mal et pas besoin de main pour ça.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Lun 18 Oct - 0:25

Retour a Corrifey - Page 3 20191211151907%21Sally-EB

Damian baffa Sally. Il avait exposé son intention et alla jusqu'au bout de son geste. Sous le choc, la Championne perdit l'équilibre, et chuta au sol, incapable de se retenir avec son ombrelle. Cette maladresse suite à l'agression trahissait son âge qu'elle s'efforçait de renier au quotidien. Ce fut le regard surpris de Noky que Sally se retrouva au sol. Un instant, tous auraient pu se demander si la Championne se relèverait. Elle le fit seule, refusant aucune aide, sans un mot.

Damian parlait, prétextant que Sally avait mérité cet acte de violence à son encontre. La Championne ne répondit pas. Une fois debout, elle essuya la terre qui salissait ses magnifiques vêtements. Un léger filet de poussière s'envola. Pendant ce temps, le garçon menaça, cette fois, sans aucun sous-entendu, de détruire cet endroit si Sally ne répondait pas à leur demande par l'affirmative.

Sally observa le garçon de son œil clair. Elle se toucha la joue une nouvelle fois, réalisant à nouveau le geste que cet homme avait osé perpétuer sur lui.

"Bien."

Répondit-elle. Il semblait en être fini des longs discours. Damian avait visiblement brisé quelque chose. La dignité de la Championne, mais peut-être également le lien qui le liait à Sally. Elle se rapprocha lentement, et posa sa main sur la poitrine de Damian.

"Damian Mills, je récupère ce que je t'ai donné. Ô pauvre sotte que j'étais, à m'illusionner sur le talent farouche de ta personnalité. Cela ne fit que camoufler la laideur de ton âme."

Le garçon sentit la main de la vieille femme s'enfoncer dans sa poitrine. Il ne releva aucune blessure, ni même de déchirure sur son vétement. Mais contrairement à Noky, il sentit chaque instant de ce traitement. La main de la petite vieille qui pénétrait sa chair, lentement. Si âgée qu'il lui avait fait maintes fois remarquée, Sally agissait avec la lenteur de cet âge. Damian ressentit à cet instant une véritable torture. Il sentait quelque chose lui manipuler le coeur. Il avait le sentiment que la Championne le lui arrachait. Il ne put s’empêcher d'exprimer un hurlement de douleur, et la persuasion qu'à cet instant, sa dernière heure était venue. Mais le rituel était en cours, et durant le processus, il ne put bouger. Sally lui ôtait le don qu'elle lui avait confié.

"Tu aurais pu accomplir beaucoup, Damian Mills, être le héros que beaucoup attendaient. Mais ton impatience, ton immaturité, mais surtout, ta violence, t'ont mené à cet instant, à cette souffrance. A celui qui aurait été patient, tu aurais reçu ton souhait. Je t'aurais enseigné l'art de la sorcellerie. Là était ta première épreuve, apprendre tes limites, et explorer suffisamment l'art de la magie pour découvrir le moyen de te soustraire à mon enchantement. Mais tu n'as aucune modestie, tu feins peut-être de l'être, mais tes actes te trahissent. Ainsi est ton véritable souhait. Je rends à cette jeune fille ce qui est sien, tandis que je te rends ce corps infâme que tu possèdes."

A la fin de cette dernière parole, Sally en eut fini. Damian ne souffrait aucune blessure, mais il avait souffert mille morts. Là était le prix à payer pour son souhait. Il avait le sentiment d'avoir été opéré à cœur ouvert, sans aucun anesthésiant. Noky avait eu la chance d'être épargné de toute douleur. Cela avait été le souhait de la sorcière. Mais à celui qui avait osé la frapper, elle n'avait pas eu cette minutie. A présent, Sally possédait le cœur de la jeune femme. Il continuait de battre, comme s'il n'avait jamais été ôté du corps de la dragonnière.

"Sheiffy Nokotay, je te rends ton cœur dont tu as si longtemps douté et qui pourtant, t'a si manqué. Accueille-le avec fierté mais aussi confiance. Il est le tien, et personne ne pourra t'ôter ce droit."

Elle souffla, et cette fois, le cœur disparut en poussière en direction de la jeune femme. Cela piquait aux yeux, si bien qu'elle dût les fermer. Lorsqu'elle les rouvrit, Noky le sut. Son cœur était revenu. La championne observait Damian, qui devait peiner à se remettre du traitement qu'il avait reçu. Sally n'en avait pas fini avec lui.

"Damian Mills, tu es venu et à deux reprises, a menacé de t'en prendre à cette forêt plus ancienne encore que toutes les réincarnations dont tu aurais fait preuve. Pire encore, ton acte de violence ne serait être reconnu comme un acte digne du héros que tu envisageais d'être. Moi, représentante des sorcières, te condamne."

Les champignons de Corrifrey, bleuté habituellement, passèrent au rouge à la seconde suivante. Les feuilles bruissaient continuellement d'un vent qui ne soufflait pourtant guère. Et le ciel semblait plus noir qu'à l'origine. Damian et Noky purent assister à ce spectacle terrifiant. La forêt semblait plus vivante que jamais, mais surtout, en colère. De lourds murmures se firent entendre des tréfonds des ténèbres. Quelque chose semblait murmurer derrière les arbres, dans une langue que nul ne saurait comprendre. Mêlé à ces murmures, de multiples voix de femmes, mêlant cris de rage et de souffrance.

Et à cet instant, ils comprirent. Damian le premier, envers qui le Jugement des Sorcières était tourné. Ce bois si ancien le dépassait complètement. Il se sentait à nu, persuadé d'être transpercé par un vent qui n'existait pourtant pas. Il sentit la magie de ce lieu, sa potentialité, et il sut à présent que sa menace était vaine. Les sorcières n'intervenaient guère sur le monde, car la balance n'existerait plus. Elles existaient pour n'être que des contes, dont l'influence ne pouvait être qu'un seul doigté sur la Réalité des Hommes. Brûler la forêt ? Le garçon comprit quelle idée idiote cela avait pu être. Qui avait créé le monde ? Arceus ? Ou son imaginaire, dont Corrifrey et sa forêt en était la porte ? Au final, qui avait créé cet être divin qui avait créé le monde ? Qui venait en premier ? A cette pensée, Damian pouvait devenir fou devant cette abysse. Son esprit s'échouait dans le néant des possibilités. L'imaginaire n'existait pas, mais grâce à cela, il rendait toute chose possible. Quel fou avait-il été. Et à présent, ce monde avait les yeux rivés sur lui.

"Jamais plus tu ne pénétreras dans ces bois. Toi, et tous tes pairs qui apprirent toute trace de notre existence, vous oublierez que nous étions là. Les sorcières ne redeviendront qu'un conte pour enfant, de vieux textes dans un livre, auquel toi et tes amis n'aurez guère accordé d'importance. Vous porterez les solutions dont vous avez fait preuve à une absurde et bien naïve confiance en votre instinct. Persuadé d'avoir trouvé une solution qui ne fut jamais la votre. Si quand bien même, ton chemin te menait à nouveau à Corrifrey, tu n'y découvrirais qu'une vilaine et ennuyeuse réalité. Et tu ne te souviendras guère de ce territoire sans limite qui aurait pu t'être donné. Un destin aussi laid que ton âme. Va, maintenant !"

Et le garçon disparut. A l'instar d'Eva et de Gladio, Damian se réveillerait loin de Corriffrey. Il en aurait oublié tout ce qu'il s'était passé. Sa rencontre avec les sorcières, leur seule existence et sa quête désespérée pour les retrouver. Eva aurait trouvé sa propre solution pour échapper au funeste destin qu'Hyle lui avait transmis. Mais cette fois, l'amnésie toucherait tous ses proches dont il aurait été mention des sorcières. Wallace, Eirin, Alice, chacun d'eux oublierait. Rapport, enregistrement, parole, tout s'effaçait. Sally avait ôté tout contact qu'il aurait pu être fait avec les sorcières à ce groupe qui n'avait su comprendre, et respecter un code de conduite qui n'était pas le leur. Les sorcières se retiraient du jeu, retrouvant leur statut-quo. Leur seul représentant était ce garçon qui avait grandi chez eux : Hyle, l'enfant terrible des sorcières dont les mystérieux pouvoirs redevinrent mystérieux à nouveau.

Ne restait à présent plus que Noky. Damian avait disparu sous ses yeux. Les champignons redevenaient bleutés et la forêt retrouvait son calme mortel. Elle était la seule, à cet instant, dont la mémoire n'avait pas été modifié. Sally la regardait de ses grands yeux, se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire de cette jeune fille.

Modération SVP :
Que dire de plus. Un geste peut parfois entraîner de lourdes conséquences. A présent, du groupe de joueurs et des PNJs qui furent mis au courant de l'existence des sorcières suite à la quête d'Eva pour retrouver son libre-arbitre, seule Noky possède encore sa mémoire.

Damian, je te laisse choisir la région et la ville ou le lieu où tu réapparais. Cette soudaine apparition ne choquera personne, et tu trouveras une explication logique à ta présence ici (sans aucun rapport avec les sorcières en plus).

Pour Hitashi, à toi de voir, j'aurai aimé te voir jouer ton personnage dans cette nouvelle aventure, et comment il gèrerait le fait de se trouver loin de chez lui, sans Noky en soutien. Mais si tu préfères quitter Galar au plus vite, tu es libre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Damian Mills Lun 18 Oct - 3:13

Après ce qu'il venait de faire, Damian s'en voulait quand même un peu d'avoir perdu le contrôle de ses nerfs. Il n'était pas compliquer de comprendre que malgré tout ceux qu'elle a "aidé" a sa façon, personne n'avait dut un jour lever la main sur la sorcière que ce soit peut être par peur pour ceux qui connaissent son secret ou par simple retenu pour ceux qui ne voient en elle qu'une vielle dame un peu folle. Après avoir brisé la dignité, l'intimité a l'exagération et même le libre arbitre de beaucoup de personne, il faut croire que c'était au tour de la sorcière de prendre cher pour sa dignité peut être pour la première fois de sa vie. Damian avait bien brisé quelque chose et en dehors de la dignité de la sorcière, il avait aussi le sentiment qu'il venait de briser une relation avec Sally qui sera devenu toxique dès le moment ou elle aura commencer a jouer avec Noky et Hitashi.
"La première fois que je suis venu, vous avez dit qu'il n'y a pas de bien ou de mal dans nos actes, uniquement des conséquences. Ce que je vient de faire aura des conséquences mais mon acte fait aussi partie des conséquences des vôtres."
Oui, aucun acte dans la vie n'est impuni comme l'auront appris beaucoup de personnes que ce soit au sein des alliés ou anciens alliés ou même des ennemis que Damian avait connu. Néanmoins, l'acte de Damian ne serait pas impuni non plus et si Sally lui fit la même chose qu'a Noky, lui en revanche le senti passer. Pendant un long moment, il avait même fini par se demander si elle n'allait pas tout simplement le tuer afin de faire un exemple afin de faire peut être de dissuader tout ceux qui pourraient vouloir l'imiter a l'avenir. Sally avait bien sûr raison, Damian aurait put accomplir beaucoup de choses et devenir le héros que beaucoup de gens attendaient. Pourtant, Damian n'avait jamais vraiment voulu être le héros que les gens veulent avoir, juste éventuellement celui donc ils peuvent avoir besoin. Quand a l'enseignement de la magie, la nuit n'avait en vérité pas été autant sans conseil qu'il avait bien voulu le dire a Sally en arrivant devant elle aujourd'hui. Après ce que la sorcière avait fait la veille en leurs présences et aussi au bout du compte dans le dos de Damian et Noky, le néo plasma s'était poser la question concernant le fait si il avait vraiment envie d'apprendre la magie ou d'y renoncer. A chaque fois, Sally lui avait limite fait comprendre que l'apprentissage de la magie pourrait au final lui prendre beaucoup plus de choses plutôt que de vraiment lui apporter quelque chose. Au final, il est même probable que Damian serait parti de Corrifey de lui même si il n'avait pas craint que son départ avec le coeur de Noky encore en lui ce matin ne tue cette dernière au passage dès le moment ou il aurait quitté la forêt.
"Peut être qu'après vous avoir vu faire hier, je n'était déjà peut être plus très sûr de vouloir apprendre la sorcellerie, que ce soit auprès de vous ou même quelqu'un d'autre. Ca serait pas la première fois que je me rendrait compte qu'un pouvoir que j'aurait trouver utile au début aura fini par me faire comprendre qu'il y a un prix que je ne suis pas prêt a payer. Je ne serait peut être pas le héros que beaucoup attendaient mais vu le prix que semble demander l'apprentissage de la magie en retour, autant laisser ce rôle a celui qui sera prêt a sacrifier tout ce qu'il a jusqu'au moment ou il comprendra ce que toute cette histoire de héros lui aura coûter. C'est peut être valable dans la plupart des contes mais dans la plupart des histoires de héros que j'ai put lire, ce n'est jamais mentionné que le héro a droit a une fin heureuse a la fin de sa quête."
De toute façon, Damian avait parfois le sentiment que les véritables héros et qui le restent finissent toujours par mourir et rarement de vieillesse tandis que ceux qui survivent ont tendance a porter la peau du méchant que ce soit en ayant fait l'erreur de trop comme Lucifer ou ceux qui raccrochent les armes et sont blâmés pour l'avoir fait. D'une certaine façon, Damian avait le sentiment qu'il est bien parti pour se retrouver dans la deuxième catégorie et qu'importe ce qu'on lui reprochera a la fin de cette histoire.

Regardant Noky qui retrouvait son cœur, Damian était au moins d'accord avec Sally sur ce qu'elle venait de dire a la jeune femme.
"Sally a au moins raison sur un point Noky. Soit fier de ton cœur et comme elle te l'a dit, il est tient et personne n'aura le droit de vouloir t'en priver. Quand a Hitashi, tu devrait quand même le retrouver si il n'est pas encore parti trop loin. Ce qui a été perdu peut toujours être retrouvé et j'ai le sentiment qu'avec toi, il ne tardera pas a se souvenir qu'il est heureux avec toi et cela qu'importe ce que pense Sally a ce sujet. Vous êtes tout les deux forts mais il me parait clair que c'est ensemble que vous dépasseraient toutes les difficultés dans votre vie. Sally peut influencer beaucoup de choses et peut même vous mettre a tout les deux des bâtons dans les roues mais au bout du compte, ce n'est pas a elle de décider de ce que vous avez envie de faire."
Peinant toujours a se remettre du traitement que lui avait fait subir Sally, Damian attendait le verdict de sa "condamnation". De toute évidence pour ce qu'il pouvait en comprendre, Sally n'était pas la seule a être remonter contre Damian mais la forêt en elle même aussi visiblement. Il n'y avait rien de surprenant a cela vu la menace qu'il avait fait a haute voix. D'une certaine manière, la forêt semble être a l'image de Sally a moins que ce soit l'inverse : se croire au dessus de tout le monde en pensant avoir le droit de faire tout ce qu'elle veut aux autres sans jamais en payer le prix mais de très mal prendre le fait que quelqu'un ai put envisagé ou réussi a entacher sa dignité. Au bout du compte, Damian comprenait que brûler la forêt aurait été en vain et que même si il avait réussi a l'endommager ne serait qu'un tout petit peu, ca n'aurait affecté en rien la magie qui y règne. Même une réussite de brûler la forêt n'aurait pas priver Sally de ses pouvoirs et aurait peut être eu uniquement l'effet positif de mettre un terme a la disparition des enfants ayant la mauvaise idée d'y pénétrer. Les paroles de la sorcière se voulait clairement comme un bannissement et même une punition mais au final, Sally le libérait de connaissances qui n'avaient apporter que des craintes supplémentaires. Damian perdait en cet instant la possibilité d'utiliser un jour la sorcellerie mais peut être que ce n'était pas une mauvaise chose si un tel pouvoir aurait eu un jour un prix terrible a payer a l'instar de celui de faire fusionner les trois dragons en un seul. Même si ca n'aura jamais été simple, Damian se sera toujours débrouiller sans avoir recours lui même a la magie et il faut croire que ca continuera comme cela a partir de maintenant. Disparaissant sans vraiment s'en rendre compte, Damian se retrouva chez lui a Ebenelle sans avoir le souvenir de ce qui venait de se passer.

Modération:
Comme je t'ai dit (ou que j'ai essayer de te le faire comprendre par MP), Hitashi n'en ferait au final pas grand chose de sa vie dans son état actuel (l'envie en plus de voyager lui sera revenu grâce a l'envie de Noky d'en faire autant vu qu'Hitashi en avait marre de voyager tout seul). Hitashi n'ayant pas encore quitter Galar, a voir maintenant si Noky cherche a le retrouver ou pas (sachant que Latias est pas vraiment du genre discrète, ca devrait pas être trop difficile de le retrouver).

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Retour a Corrifey - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2187
Po : 77780

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Sheyffi Nokotay Lun 18 Oct - 12:01

Un peu de magie
Eté 2021

Damian avait gagné. Il venait de faire plier la championne aux pouvoirs terrifiants. Noky était encore choquée par la violence de la gifle qui avait littéralement mise Sally au sol. La jeune fille était pétrifiée et sa colère contre la championne s’était quasiment évanouie. Si Sally n’avait pas kidnappé Hitashi, Noky aurait même pu ressentir une certaine pitié pour elle. Mais elle continuait de se faire du soucis pour son compagnon. Elle espérait que ses Pokémon prendraient soin de lui en attendant, notamment Latias avec qui il était fusionnel.

Instinctivement elle recula d’un pas lorsque Sally s’approcha de Damian pour récupérer le cœur. A nouveau la jeune fille s’empêcha de crier alors que Damian hurlait de douleur. Noky en avait les larmes aux yeux. Il souffrait à cause d’elle, pour lui rendre son cœur de dragon, bien que ni l’un ni l’autre ne soit réellement responsable.

Damian prit cher durant des secondes qui parurent interminables. C’était la deuxième fois que Noky voyait un acte de magie, mais elle avait toujours du mal à y croire. Lorsqu’elle approcha le cœur palpitant de Noky, la jeune fille prit peur un instant. Allait-elle souffrir elle aussi ? Elle opéra comme la première fois, soufflant sur le cœur. Noky ferma les yeux, se crispant. Une chaleur l’envahie mais aucune douleur. Elle rouvrit les yeux et posa rapidement sa main à son cou pour être sure. Il y avait un pouls. Un poids énorme disparu de ses épaules. Son cœur était de retour, même si la signification de cœur de dragon resterait un mystère, jusqu’à son retour au Clan peut-être.

- Mer … Merci.

Pas d’évanouissements mais son cœur battait de nouveau la chamade dans sa poitrine.

Sally se tourna vers Damian. Il allait prendre cher, l’air était devenu lourd, presque étouffant. Autour d’eux, la nature se changea en colère pure, chassant Damian de ces lieux, à jamais. Sally venait de le bannir et Noky ne pouvait rien pour lui. La gifle avait surement été de trop.

Sally était terrifiante, dans tous les sens du terme, mais aussi source de curiosité. Malgré tout ce qu’elle avait fait, Sally continuait d’intriguer Noky. Mais une fois encore la jeune fille doutait. Voulait-elle réellement en savoir plus ? Etait-elle seulement prête et partageait-elle ces convictions ?

Damian partit, les environs retrouvèrent leur calme, mais Noky avait l’impression que son cas à elle restait en suspens. Retrouvant son calme, la dragonière se mit à réfléchir. Fallait-il partir et essayer de trouver la trace d’Hitashi ? Ou écouter Sally et le laisser faire son chemin avant de le retrouver ? Cruelle décision. Au fond d’elle, Noky se rendait compte qu’elle étouffait Hitashi et qu’il avait des choses à régler, avec lui-même, à cause de son passif lourd. Elle devait lui accorder ce temps.

Sentant le regard de la championne, Noky abdiqua.

- Même si je ne comprends pas pourquoi vous m’avez enlevé mon cœur, je suis d’accord avec vous, Hitashi a surement besoin de se retrouver un peu avec lui-même. Je vais attendre avant de me mettre à sa recherche, bien que j’ignore de combien de temps il aura besoin pour être en paix avec lui-même, ou bien s’il le sera un jour.

C’était beaucoup demander à Noky, car elle aussi se retrouvait seule pour le coup, avec ses propres démons, ses peurs, son manque de confiance. Mais elle savait aussi qu’elle devait grandir et pas toujours se cacher derrière les autres. Fini la solution de facilité. Elle exprima donc le fond de sa pensée, mais avec beaucoup plus de calme. Elle ne voulait pas spécialement subir le même sort que Damian. Noky sentait qu’on lui laissait une chance et elle avait envie de la saisir.

- La sorcellerie fait-elle toujours souffrir ? Mon ami m’a guidé jusqu’ici même après sa mort. Il m’a inspiré pour aider les autres. Je pensais qu’en découvrant ce nouveau monde cela m’aiderais à devenir meilleure, non pas pour moi-même, mais pour venir en aide aux autres si un jour le besoin s’en fait sentir. Mais ce que j’ai vu depuis hier me fait peur, je n’y ai vu que souffrances. Êtes-vous réellement celle qu’il me faut ?

Sally ou Sandra ? Ou les deux ? Noky ne savait plus vers qui se diriger pour avancer sur son chemin.


Modération merci:
...
Codage par Libella sur Graphiorum
Sheyffi Nokotay
Sheyffi Nokotay
Eleveur - Explorateur| Dracologue (Dragonnier)

Messages : 882
Po : 43605

Personnage
PF: 0
Âge: 16 (29 mars)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 8 rubans
Descriptif: Jeune fille cheveux longs brun, yeux noisettes.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2835-sheyffi-nokotay

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Invité Ven 22 Oct - 1:15

Retour a Corrifey - Page 3 20191211151907%21Sally-EB

Damian avait disparu, ne laissant que Noky pour tenir compagnie à Sally. Celle-ci avait été témoin de l'acte de violence du jeune homme envers la Championne, et du lourd prix qu'il dut payer en conséquence. Si ce n'était Noky, le monde avait été coupé de ses souvenirs avec les Sorcières. Du moins, tous les souvenirs nés de la rencontre d'Eva, Wallace et Damian avec la Championne.

A présent qu'elle avait récupéré son cœur, Noky s'était calmée. Ou peut-être était-ce parce qu'elle venait d'être témoin de ce que Sally était capable de faire une fois tirée de ses gonds. La demoiselle évoqua Hitashi, admettant que leur couple, aussi fort soit-il, l'empêchait peut-être de se confronter à sa souffrance intérieure. La championne se remit à parler :

"Aussi fort soit l'amour, il ne peut être le remède à tous les maux. Tel un onguent, s'en repaître sur une blessure trop infectée ne peut réellement la soigner."

Hitashi méritait sa chance de faire un deuil véritable, aussi difficile cela lui était-il. Il n'avait fait que fuir, ou se cacher au sein des Dragonniers, ou dans les bras de Noky. Aussi réconfortant cela était-il, ces refuges ne faisaient pas disparaitre ce qu'il avait perdu. Le garçon avait une histoire à Kalos qui nécessitait une conclusion. Une fois accomplie, il pourrait définitivement clore ce chapitre de sa vie.

"Le reste ne dépend que de lui. J'ai laissé le garçon s'envoler, mais qui sait où son chemin le mènera."

Sally semblait observer au loin, comme si cette dernière parvenait à voir ce qui se cachait derrière les arbres, dans l'obscurité. Observait-elle le parcours d'Hitashi en ce moment même ? Noky avait encore des questions sur la magie. Elle était venue pour une raison, et la jeune femme souhaitait avoir ses réponses.

"Jeune fille, malheureusement, rien ne s'obtient gratuitement. Ne crois jamais que les pouvoirs dont je fais preuve m'ont été offert gracieusement. Du sang a coulé pour que je les obtienne, des âmes ont choisi une damnation éternelle pour que je maintienne un semblant d'ordre dans cette forêt."

Sally prit un ton sérieux. Elle semblait bien différente de cette mamie joviale qui avait pris un malin plaisir à jouer avec le coeur de Noky. Elle se tourna vers la jeune femme :

"Ton ami a vécu et agi avec courage, jusqu'à sa mort. Jamais il n'a laissé la corruption de son corps lui dicter qui il était. Une âme d'or dans un organisme pétri d'obscurité. Si bien qu'il a éclairé la voie de nombreuses personnes, autour de lui, et à travers les âges. Il aurait pu être un prince, ... ton prince."

Sally n'avait pas connu Jon, mais elle en parlait comme si elle connaissait tout de lui, et de son lien avec Noky. Elle reprit à la question si elle était destinée à la jeune demoiselle :

"Personne n'est l'élue d'une autre ma chère. Ce n'est qu'illusion que de se croire destinée à un autre. Nous sommes les illusions que nous nous façonnons, mais cela demande une grande force que de savoir les porter, ou de les percer. Dans mon cas, vous m'avez vu sous plusieurs regards, mais toujours, j'ai été une sorcière. Celle des contes que vous vous êtes créé, et celle que vous avez découvert dans la réalité."

Sally continua, légèrement grincheuse :

"N'avez-vous pas appris au cours d'une journée, à vivre telle que vous êtes ? N'êtes-vous pas plus forte mentalement aujourd'hui qu'hier ? Mais surtout, avez-vous, si ce n'est de la peur et un certain inconfort, souffert de souffrances physiques ? Votre coeur de dragon, aussi magnifique soit-il, ne vous façonne pas ma chère. Vous êtes l'individu que vous sculptez par vos actes. Comme votre défunt ami, ou ce garçon qui ne reverra jamais cette forêt."

Elle tapa de sa canne sur le sol :

"Il ne lui aurait suffi que d'apprendre la patience. Ce jeune fou pensait que l'apprentissage de la magie se ferait sans énigmes, sans aucun test. Tous les éléments étaient là. Vous étiez vivante, il aurait simplement fallu le temps d'apprendre, d'avoir la sagesse de demander l'enseignement. Il aurait obtenu la clé de son propre cœur. Malheureusement, ce garçon n'a su accepter d'être humble. Sa soif ne visait qu'à acquérir une puissance brute, qui l'aurait dévoré tout entier."

Enfin, elle se tourna vers Noky, et son ton alterna entre supplique et colère refoulée :

"Ma chère, n'acceptez jamais qu'un être, qui plus est un homme, ne lève la main sur vous. Aussi doux semblent-ils, ces êtres ne sont que des animaux une fois que nous baissons notre garde. Ils arriveront toujours à s'octroyer le privilège de vous courber. Ne l'acceptez jamais."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Corrifey - Page 3 Empty Re: Retour a Corrifey

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum