-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Dim 25 Fév - 11:44

Euh, elle est bizarre cette proposition ! Mais ça a l'air amusant. Merci l'alcool pour me faire oublier que je suis censé avoir des responsabilités ! Je réponds de bon cœur :

– (Oh bah un voyage dont on peut se souvenir, alors ! Ça a l'air super cool !)

Il est juste tard la nuit et je suis censé travailler les jours suivants, mais bon... faut pas y penser !


Lorsqu'on arrive à proximité d'Hisia, Coco a droit à une dernière vanne avant d'être mis de côté. Il y répond d'une sincérité amusante :

– (Oulà non ! Ma soirée était bien plus amusante avec toi, même si on a pas eu le temps de conclure.)

Le coquin ricane de sa métaphore. Il n'aura pas réussi grand chose, en revanche... Ils ont fait passer le temps à deux. Et lui, surtout, il a évité les corvées. La fête n'aurait pas été si plaisante pour un Nanméouie que Damian et Eva n'auraient pas pris sous leur aile.

Mais à présent qu'on est passé à ma façon de faire, pleine d'excuses et de cadeaux de consolation pour montrer à la shitai à quel point je suis désolé, Coco reste effacé et se contente d'observer.

Bien sûr, même si l'affirmation serait fausse, je prends pour moi la première réponse de Hisia. Mes oreilles se baissent et je bredouille :

– (Oh mais... c'est pas... ça n'aurait pas...)

Je bredouille et je m'embrouille. Alors je finis par me taire et baisser la tête, rouge de honte à l'idée d'avoir gâché la soirée d'une Pokémon en lui laissant voir qu'elle me faisait peur.
Et la seconde réplique n'est pas plus douce. J'avale avec difficulté, encaissant les reproches tel un employé pris sur le fait. Oh bien sûr qu'il y aurait des choses à répliquer, des raisons qui expliquent mon comportement et qu'Hisia n'a pas l'air d'imaginer... sauf que je n'ai pas le cran d'aller contre son autorité naturelle.

– (Ou... Oui... je comprends. Dé... désolé... d'avoir gâché ta soirée...)

Et me revoilà au bord des larmes ! Avec de l'autre côté, un Coco qui jubile de la situation :

– (Et boom ! Crochet du droit, suivi d'un magnifique uppercut ! 2-0 pour la Démolosse mécontente !)

On est sur l'inverse de ce que Hisia a subit toute la soirée avec Coco. Moi, je m'effondre immédiatement sans répliquer. Surtout qu'en plus d'avoir compris qu'Hisia s'est exilée ce soir par ma faute... Elle m'a aussi rappelé que j'aurais pu finir comme elle. Nerveux, je me frotte le bras gauche au niveau de mes cicatrices, imaginant la triste vie qu'aurait pu être la mienne si ma dresseuse ne m'avait pas envoyé ailleurs.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Dim 25 Fév - 12:47

"Oh c'est très cool et t'en fait pas, tu va t'en souvenir."
Il est vrai qu'ils vont surement arriver tard dans la nuit mais Damian ne doutait pas que le centre pokémon va surement donner une journée de congé a Camomille afin qu'il puisse se reposé car dans tout les cas, il aurait fini son service assez tard même si il avait pas passer la soirée avec les deux couples.

"Conclure... oh le petit coquin."
Elle avait dit ces mots clairement sur le ton de la taquinerie vu l'allusion qui peut être fait de ce mot vu le sujet abordé un peu plus tôt. En revanche dire qu'il avait passer une soirée amusante avec Hisia est étrange car on ne peut pas dire qu'elle fut vraiment d'une bonne compagnie. D'un autre côté en restant avec elle, il avait échapper aux corvées. Peut être que Coco est simplement un glandeur qui préfère se faire rembarré pendant une partie de la soirée plutôt que de faire les corvées qu'on lui a assignés. De toute évidence, Camomille prenait les paroles d'Hisia pour lui même mais ce n'est pas spécialement de lui a qui elle faisait allusion. En dehors de Tohru et Damian, Hisia ne doutait pas qu'Eva et Ronan n'auraient peut être eu aucun problème a ce que la Démolosse soit présente a la fête mais peut être que ca n'aurait pas été le cas des invités. Cette soirée est un jour de fête pour les amoureux et la présence d'une shitai au milieu des invités n'aurait peut être pas été très bien vu si sa nature avait été découverte. Dans la tête de la Démolosse, ce n'est pas parcequ'elle n'a pas put profiter de la soirée avec celui qu'elle aime qu'il faut que les autres n'en profite pas et ce n'est pas faute d'avoir essayer de faire comprendre a Coco que la soirée aurait été plus agréable pour lui si il avait rejoint le reste des invités a l'intérieur.
"Peut être pas pour toi mais je suis consciente que mon arrivée dans la salle n'aurait peut être pas été acceptée par tous. Toi tu a peur de moi mais certaines personnes n'ont pas simplement peur des shitais... ils nous haïssent a cause de ce qu'une minorité ont fait et même pas de leurs propres volontés pour certains."
Eh oui, les gens oublient souvent ce fait mais les shitais des rockets ont quasiment tous une puce électronique dans le cerveau afin que les rockets puissent garder un contrôle sur eux afin de ne pas risquer de se faire attaqués par un shitai en pleine crise et lorsqu'elle est activé, les shitais ne sont au final pas bien différents de ces nouveaux pokémons sortis de Rhode que sont les pokémons obscurs. Hors au bout du compte, ils ne sont pas un très bon exemple de ce que sont les shitais quand ces derniers n'ont pas de puce dans le cerveau et ne sont donc pas agressifs tout le temps.

En entendant les excuses de Camomille, Hisia s'en voulait dans un sens un peu d'avoir peut être été un peu dure involontairement dans ses paroles. Oui, elle lui avait fait comprendre que la réaction de Camomille n'aura pas été sans conséquence. Néanmoins même sans la réaction de Camomille, Hisia savait qu'elle n'allait pas passer une soirée spécialement agréable car au bout du compte, personne n'était vraiment rester longtemps a l'extérieur pour au final vite revenir a l'intérieur. Néanmoins, elle n'avait pas conscience qu'elle venait de lui rappeler un détail important : Camomille aurait très bien put devenir un shitai tout comme ceux donc il semble avoir lui même peur. En revanche, on ne peut pas dire que Coco se montre spécialement solidaire avec Camomille, c'est même clairement pas le cas.
"Tu crois que ce serait vu comme une crise si je lui mord les fesses a ton copain? Il te soutien pas beaucoup j'ai l'impression. Pour le reste, ma soirée n'a pas été gâchée spécialement par toi. Je savais d'avance que la soirée n'allait pas être spécialement agréable pour moi et puis... je sais pas si j'aurait supporter de voir tout ces couples en train de faire la fête alors que celui que j'aime ne pouvait pas être présent ce soir. Quand Damian m'a fait sortir de ma pokeball, je pensait pas que tout le monde allait vite revenir a l'intérieur."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Dim 25 Fév - 19:48

Tiens ? C'est peut-être la première réplique sur laquelle Coco arrive à avoir autre chose qu'un refoulement mauvais complet. Peut-être un début de quelque chose ? Un peu tardif, puisque je suis là désormais pour offrir un échange plus appréciable à la shitai.

– (J'ai pas peur de toi !)

Ça m'a échappé d'un coup au milieu des larmes. Ce n'est pas que je veux jouer les gros durs : j'en tremble encore, tant j'ai peur. Seulement, je ne supporte pas l'idée qu'elle se sente mal vis-à-vis de ça alors que la situation est plus compliquée.
Je balaie mes larmes en secouant la tête et observe mes bras blessés, cherchant à reprendre contenance pour expliquer ce que j'ai voulu dire par là :

– (J'ai peur... de tout le reste. Ce qui peut arriver. Ce que je peux entendre. De toutes ces bêtises que j'ai déjà faites...)

Un mélange d'expériences passées, toutes plus ou moins liées à des morts cauchemardesques. Contrairement aux ignorants effrayés par leur réputation, j'ai côtoyé et soigné des shitai, et bien d'autres choses que je préférerais oublier. Je n'ai pas tant peur d'eux, j'ai davantage peur d'en voir d'autres mourir sous mes yeux, ou d'en devenir un moi-même et ressentir tout ce que je perçois déjà de leur corps meurtri.

– (Hé ! Je vous entends, tu sais !)

Ça, c'est Coco quand on menace de lui niaquer les fesses. Moi, la blague m'éveille juste un maigre sourire moqueur. En revanche, si Coco ne me défend pas, l'inverse ne tarde pas à venir :

– (Si Coco me soutenait, je lui dirais qu'il faut pas. C'est ma bêtise, je dois l'assumer.)
– (Puis "tout le monde" n'est pas revenu à l'intérieur, au final, madame avait un gentilhomme pour veiller sur elle !)

Je relève la tête vers Coco qui fait le fier, remuant sa canne sur le côté pour occuper ses mains. J'ai un gros doute sur le "gentilhomme" tant le compliment lui sied mal, mais c'est vrai qu'il est là ! Qu'est-ce qu'il fait là, d'ailleurs ? Ce n'est qu'à ce moment que je m'interroge vraiment sur sa présence.
Je lui demanderai une fois rentré au centre ! Pour le moment, le plus important, c'est la Démolosse :

– (Je suis désolé que tu ne te sois pas amusée. Est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour t'aider ?)

À défaut de deviner, sachant que je suis très mauvais pour ça, je préfère encore demander, en espérant pouvoir alléger sa peine d’une façon ou d'une autre pour me rattraper.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Dim 25 Fév - 20:33

Oh non, la première réplique n'est le début de rien du tout, juste Hisia qui a l'esprit peut être un peu mal placer quand on lui tend ce genre de perche. Quand au fait que Camomille disait ne pas avoir peur d'elle, l'odeur de peur venant de lui disait plutôt le contraire. Néanmoins, il fini par admettre que si ce n'est pas elle qui lui fait peur, il y a quand même plusieurs choses au sujet des shitais qui lui font malgré tout peur.
"Qu'es qui te fait peur exactement? Profite de l'occasion pour en parler, ca sera peut être pas tout les jours que tu aura l'occasion de discuter avec un shitai."
Elle était sérieuse, la shitai voulait vraiment entendre ce que Camomille avait a dire. Peut être voulait elle aussi dissipé ses peurs ou tout simplement le rassurer un peu. Quand a Coco, Hisia savait bien qu'il entendait tout mais bon, c'était un juste retour des choses de l'embêter un peu après qu'il l'ai coller pendant une bonne partie de la soirée.
"T'est sûr que t'est vraiment rester avec moi juste pour me tenir compagnie?"
Oui, Coco avait été la mais pas spécialement la compagnie donc Hisia avait envie ou qu'elle avait besoin et ce fut pourtant pas faute d'avoir essayer de lui faire comprendre sans user de violence malgré le fait que le message n'avait pas l'air de vouloir passer. Quand a ce que Camomille pourrait faire pour elle pour compenser le fait qu'elle ne s'était pas amusée, le pokémon rose ne pouvait pas faire grand chose. Après tout, la soirée est plus ou moins terminée et il n'est pas possible de revenir en arrière.
"C'est pas de ta faute, arrête de t'en vouloir pour ca."
Hisia ne lui demandait rien mais elle lui fait ce que Coco avait essayé de la pousser : Elle le lécha doucement pour essuyer ses larmes.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Dim 25 Fév - 21:31

– (J'ai dis "veiller sur elle" !)

Et encore une fois, il est content de lui le Coco, à réfuter le "tenir compagnie" d'Hisia pour plutôt justifier par autre chose de clairement inutile. De toute façon, je le connais : on n'aura pas le fond de sa pensée.  

De mon côté, la question que je redoutais s'est posée, et il m'a fallu quelques instants pour oser y répondre. Qu'est-ce qui me fait peur exactement ? Tant de choses que je n'aime pas détailler ! Mais elle a raison. Il y a peu de chance que le prochain shitai que je croiserai soit aussi compréhensif.

– (J'ai... essayé de soigner beaucoup de shitaï. Mais aucun n'est jamais devenu aussi... pardon d'avance, ce n'est pas le bon terme, mais... "vivant", que toi. Quand ça marchait pas... ils mourraient à nouveau. Ou les humains les achevaient.)

Et là, c'est l’inondation. Je ne suis pas censé parler de tout ça ! Je me le suis même interdit. Demain, je vais me gifler très fort. Heureusement, j'arrive à retenir certains détails précis, mais j’enchaîne malgré tout sur davantage d'informations, emporté par mes émotions :

– (J'ai jamais rien réussi ! J'avais l'impression de tous les tuer moi-même, un par un ! Et quand j'ai voulu que ça s'arrête en protégeant le dernier...)

Je me suis interposé pour éviter le drame. Puis le shitai a perdu l'esprit. Je tais cette conclusion et me contente de baisser les yeux vers mes bras que je tends paumes vers le ciel, mes cicatrices de crocs visible pour la Démolosse.

Je vous laisse imaginer le bras levé victorieux de Coco lorsqu'il voit la Démolosse faire exactement ce qu'il avait proposé. Bon, sauf qu'il n'avait pas prévu les larmes. Disons que c'est un bonus ! Néanmoins, il garde le silence et laisse la scène se dérouler.

Mon instinct étant plus réactif que le reste de mon cerveau, je tends les bras vers la Démolosse pour accueillir sa bienveillance et l'enserrer au niveau du buste pour un bon gros câlin.

Ce n'est qu'une fois en position que j'ai un terrible frisson, réalisant que je tiens à nouveau un shitai entre mes bras. Mes oreilles et mes antennes, bien plus proches à présent, perçoivent ces échos dans ses veines similaires à celui d'autrefois.
Je me fige, osant à peine respirer de crainte que l'horreur se reproduise. J'attends, ne sachant si quelque chose arrivera vraiment ou si ce n'est que l'horreur de mes souvenirs qui me force à anticiper le pire.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Dim 25 Fév - 22:44

Pauvre Camomille, il avait bien essayer de sauver des shitais mais malheureusement, il arrive que des shitais au corps bien trop endommagés ne survivent pas. Il est clair que dans leur sadisme ou dans leurs curiosités morbides, les rockets avaient étés loin au niveau des pokémons réanimés. Certains qui n'ont pas du tout le corps endommagé du tout peuvent poursuivre une vie a peu près normal sans vraiment de contrainte et même des shitais qui ne sont que partiellement endommagés peuvent encore faire en partie illusion mais beaucoup de ne sont pas logés a la même enseigne. Quand au sujet de l'euthanasie, Damian lui avait déjà poser la question mais Hisia avait été clair avec lui : Elle ne voulait pas mourir ou en tout cas pas une deuxième fois prématurément. La vie d'un shitai n'est peut être pas agréable tout les jours mais elle préférait tout de même la vie plutôt que de mourir et de finir dieu sais ou en imaginant bien sûr qu'il existe quelque chose et pas le néant. Certains veulent croire en une vie après la mort mais pour Hisia, la vie c'est maintenant, pas après la mort.
"Tous ne reviennent pas dans un physique enviable. Même moi qui est un peu endommagée a un endroit, je m'en sort plutôt bien au bout du compte sur ce point. Certains souffrent beaucoup trop tu sais car malgré ce que les gens s'imaginent, nous pouvons encore souffrir, aussi bien physiquement que psychologiquement. Personnellement, je n'aime pas l'euthanasie mais je comprend que des fois quand il n'y a pas de moyen pour soulager la douleur... même si personnellement, je refuse qu'on m'euthanasie. Le vie d'un shitai n'est peut être pas agréable tout les jours mais je tient a ma vie et a la garder le plus longtemps possible. C'est peut être étrange de la part d'un shitai mais je considère la vie comme sacrée. Je trouve honteux que certains semblent ne pas accorder de valeur a leurs vies et les rares personnes que je connait qui ont ressuscités, je considère que c'est un gâchis lorsqu'ils cherchent a abréger leurs vies quand toutefois ils ne le font pas ou quand ils gâchent leurs secondes chances alors que des centaines de personnes auraient peut être voulus êtres a leurs places."
Ainsi ce qu'Hisia avait imaginer concernant Camomille se confirma. Il avait essayer de faire en sorte qu'un shitai ne soit pas tuer en voulant le protéger mais pour avoir déjà eu un comportement agressif a cause de la peur, Hisia ne pouvait qu'imaginer ce qui avait put se passer.
"Vu ce que tu me dit, il est possible que ce shitai ai mal interpréter ton intention. J'imagine qu'il devait être terrifié a l'idée qu'on veuille le tuer. Une crise comme il peut arriver a un shitai est possible mais il est aussi possible qu'il n'a pas compris ton geste et t'a mordu avant de comprendre que tu ne lui voulait pas de mal."
Après les léchouilles, le câlin de Camomille ne tarda pas a venir derrière en conséquence. Pour être honnête, elle ne s'y attendait pas vraiment mais laissa doucement sa tête glissé contre Camomille. En resentant le moment ou il sembla se figer, elle ne tarda pas a vouloir le rassurer.
"Tout va bien. Je ne te ferait aucun mal et j'ai aucune intention de t'en faire."
La seule chose qu'elle ne lui dit pas, c'est le fait qu'elle ai une entaille au niveau de la poitrine cachée par son bandana. Si toutefois il devait la repérer, un regard attentif lui permettrait d'apercevoir le cœur battant de la shitai.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Dim 25 Fév - 23:34

Je n'appuie pas sur les euthanasie pratiquée à l'époque où j'étais à Kanto. La réponse d'Hisia fait presque innocente, et je suis déjà au fond du trou, donc je m'imagine mal en rajouter. Pourtant, il paraît évident que les euthanasie n'étaient pas toutes justifiées. Cela ne m'aurait pas tant touché. Il n'y avait pas besoin d'autre argument pour euthanasier qu'un vulgaire "on y arrivera pas avec celui-là" en guise de conclusion d'expérience.

– (Tu est si sage... J'ai pu parler avec certains de ces shitaï, mais aucun n'était comme toi.)

Je ne me rends pas compte du vécu d'Hisia. Post-serum. Tous ceux que j'ai croisé étaient encore de "jeunes" shitai. Aucun n'aurait pu avoir le recul de la Démolosse aujourd'hui. Si on leur avait offert ce temps... Peut-être leurs vies auraient-elles été différentes ? Hélas jusqu'ici les shitai n'ont toujours répondu qu'avec colère et souffrance lorsque j'essayais de communiquer avec eux. Même si je me refusais à le croire, l'expérience n'avait cessé d'appuyer les préjugés des humains jusqu'à ce qu'ils s'en persuadent.

La sage me donne ensuite sa vision de mon ultime mauvaise expérience. Elle a vu juste : j'essayais de calmer le Pokémon en pleine crise. Il n'était pas en état de différencier amis d'ennemis. Je hoche la tête en reniflant, confirmant ses paroles sans pouvoir y rajouter quoi que ce soit.

Après tout cela, je me retrouve dans la position que vous savez. Enlaçant la shitai, et terrifié à l'idée de réitérer la pire de mes erreurs. Même sa voix, pourtant si bienveillante, me fait frissonner. J'attends, j'attends... Mes oreilles se concentrent sur ce cœur qui bat, au fond de sa poitrine dont la blessure n'avait pas échappé à ma première analyse médicale. Il y a quelques années, j'aurais essayé de refermer cette blessure sans même y réfléchir. Et j'aurais échoué, comme j'ai toujours échoué à guérir toutes les marques morbides des shitai. Aujourd'hui, je n'ose même plus l'envisager, de crainte qu'une tentative de guérison ne fasse exploser la victime entre mes mains.


Au final, le temps passe, et rien ne vient. Je finis par me détendre. Mes muscles se relâchent, et la prise un peu ferme sur la pauvre Démolosse retrouve la douceur d'une accolade. Quant à moi, je m'effondre à nouveau, encore plus dévasté après avoir pris conscience que tout s'est bien passé aujourd'hui, et que mes malheurs n'avaient rien d'une fatalité.

– (Pourquoi ce n'est jamais arrivé ?)

Jamais cela n'a fini ainsi. Un échange simplement gentil et bienveillant, entre un shitai et un Pokémon qui ne leur veut que du bien.

– (Pourquoi fallait-il qu'ils meurent tous ?)

Et bien sûr, l'unique constante que je vois entre tous ces cas de figure, je m'empresse de l'apposer en coupable pour n'avoir pas réussi le miracle d'aujourd'hui :

– (Qu'est-ce que j'ai raté ?...)

J'ai la preuve sous les yeux qu'un shitai peut s'en sortir et vivre une vie presque normale.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Lun 26 Fév - 0:14

"La plupart des shitais acceptent mal leurs conditions, surtout quand la "transformation" est récente. Par "chance" même si j'ai un peu forcer cette chance, je suis tomber sur le dresseur qu'il me fallait et qui a toujours pris ma défense. Il a vu ce que les autres ne voyaient pas. Avec lui, j'ai put avoir une vie aussi agréable que possible et je ne me suis jamais senti mise a l'écart avec lui. Je pense que le fait aussi que nous avons vécus des traumatismes pas simple a encaissés, ca m'a aussi appris a voir les choses d'une autre façon. Il y a quelques mois, je me suis également très attaché a un Arcanin un peu particulier et même si je peut pas le voir autant que je le voudrait, j'ai compris que je peut être heureuse même en étant une shitai. Contrairement a ce que pensent beaucoup de jeunes shitais, c'est pas forcément une fatalité d'en devenir un."
Oui, peut être que les vies de ces shitais auraient étés différentes si ils avaient eu droit a du temps et surtout un dresseur fiable qui ne les auraient pas laissés tomber a la première difficulté. Hélas comme les rares humains qui ont eu droit a une résurrection même si ce fut la faute d'un sérum, beaucoup de shitais se rendent compte de ce qu'ils ont perdus mais ils ne voient pas toujours les possibilités qui peuvent s'ouvrir a eux... même si ce n'est pas facile de s'en faire une idée quand les shitais sont envoyés dans des parcs de protection ou ils ne sont même pas certains d'en sortir un jour. Hisia ne savait pas comment cela se passe maintenant dans les autres parcs mais elle savait que Damian avait fait en sorte que les shitais du parc de Janusia se sentent bien et soient réellement prêts a se redonner une chance.

Aux questions que Camomille pouvait se poser maintenant qu'il était de nouveau calme, Hisia n'avait pas vraiment de réponses a lui donner mais elle décida de lui donner en tout cas son point de vue sur les choses.
"Tu n'a rien raté, ce n'est pas de ta faute. Tu sais, la plupart des pokémons qui deviennent shitais encaissent très mal la nouvelle, c'est d'autant plus le cas de ceux donc le corps est trop abimé pour faire illusion et leurs façons de voir les choses ne s'arrangent quand le monde leur fait limite croire que tout le monde se sentirait bien mieux si ils n'existaient pas a cause de ce qu'ils sont devenus. Par ailleurs, certains ont eu une vie plus ou moins longue avant de devenir des shitais et quand ca arrive, ils pensent souvent que leurs vies sont terminées car ils se rendent compte qu'ils ne seront peut être plus jamais comme avant et ils regrettent leurs anciennes vies. Dans mon cas... c'est différent. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon ancienne vie mais je sais que j'était encore très jeune quand les rockets m'ont tué et ramené en tant que shitai. Pour te dire, j'était encore une très jeune Malosse a ce moment la. Ironiquement, je n'ai commencer vraiment ma vie qu'une fois que les rocket me l'auront arraché et en ce sens, je ne regrette du coup pas vraiment ma vie d'avant car je n'en ai rien vu qui fait qu'elle pourrait me manquer. Contrairement a beaucoup de shitais, je n'était pas en colère de ma condition au début... j'avait peur de ce monde qui semblait d'un coup hostile envers moi, je compte pas le nombre de fois ou on m'a poursuivi pour m'enfermer dans un parc et le jour ou j'ai rencontrer Damian, plusieurs policiers étaient prêts a me tirer dessus ou a m'électrocuter avec des tasers. Malgré tout ce qu'on aura put dire de mon dresseur avec les années, il n'empêche que c'était le seul donc je n'avait pas peur et avec qui je me suis senti tout de suite en sécurité."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Lun 26 Fév - 10:08

Pauvres shitai. Le devenir ainsi était vraiment une expérience douloureuse. Heureusement qu'il existe des gens comme Damian pour les secourir de façon plus efficace que ce que les gens de Kanto essayaient de faire, bons comme mauvais. En écoutant Hisia, je réalise quelque chose : tous ceux que j'ai rencontré se sont toujours focalisés sur l'aspect shitai de ces Pokémon. Alors qu'en vérité, ce dont ils semblaient avoir besoin, c'était simplement de vivre leur vie comme n'importe quel autre Pokémon. Mais la majorité semblaient tellement souffrir au quotidien... Je n'aurais pas pu ignorer ça.

– (Cet Arcanin, ce n'est pas un autre Pokémon de Damian ?)

Je m'accroche à cette branche, supposant que cela me ferait du bien de parler un peu d'autre chose que de mes erreurs d'autrefois, tout en laissant la Démolosse s'exprimer sur ce qui semble la rendre la plus heureuse.

On dirait que je ne veux plus me détacher du câlin maintenant qu'il ne me parait plus nocif. Coco ricane un peu en arrière en me voyant complètement collé à la pauvre Hisia, qui va devoir me forcer la main si elle en a marre à un moment.
Je réponds alors à Hisia sur ce qui fait d'elle une shita différente de tous les autres :

– (Je ne sais pas si ce n'est pas encore plus triste... Comment on peut faire ça à un tout petit Pokémon ?)

Déjà le tuer, c'est monstrueux. Mais en plus le ramener pour une expérience qui le rendra malheureux toute sa vie ? Hisia s'en est remise, mais après bien des difficultés. Et même aujourd'hui, son état de shitai continue à lui gâcher des soirées qui aurait pu être marquées par la joie.

– (Damian a été plus doué que moi... Comment il a fait ?)

Leur histoire est pourtant similaire à la mienne avec mon dernier essai. Le Pokémon allait être abattu, et il s'est interposé. Sauf que dans son cas, la shitai a compris qu'il ne lui ferait aucun mal.

– (Il a vraiment l'air d'être un héros incroyable, comme les gens le disent !)

Pourtant, il est si modeste ! S'il faut avoir ce niveau pour sauver des gens, j'en suis vraiment très loin, moi. Si au moins ma dresseuse était là, peut-être pourrait-elle essayer d'apprendre du grand héros, elle aussi ? En attendant, moi, il faudra que je pense à le remercier de tout ce qu'il a fait... Et espérer qu'il puisse sauver plein d'autres shitai qui ont encore besoin d'aide, et sont sûrement encore créés aujourd'hui à Kanto.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Lun 26 Fév - 11:35

C'est en effet le soucis : Beaucoup ne se concentre que sur l'aspect shitai mais rarement sur le fait qu'un shitai une fois revenu a la vie n'est pas si différent d'un pokémon normal au niveau des besoins physiques, morale et aussi affectif. Se faire rejeter a la fois par les humains et aussi des fois par les pokémons normaux fait bien souvent beaucoup plus de mal aux shitais. Rien que la plupart des parcs shitai, les gens ont appelés cela des parcs de protection mais de protection pour qui au final? Pendant longtemps, ceux des parcs ne se préoccupaient pas plus que cela du bien être des pokémons shitais et Damian avait même fini par se demander si les premiers parcs shitais n'avaient pas étés conçus pour planquer dans un sens les shitais sous le tapis afin de les isolés afin que les populations ne se sentent pas obligés de vivre avec des shitais autour d'eux.
"Non, c'est un Arcanin de la K9. Il est littéralement différent des autres mais vu son unité, je me dit qu'au moins il a pas besoin qu'on le protège tout le temps. J'aimerait juste le voir plus souvent."
Camomille n'avait pas tord, c'est horrible de faire subir une tel chose a un pokémon aussi jeune mais avec le recul, Hisia se demandait si ce n'était pas mieux comme ca car du coup, elle n'était pas comme certain shitai qui pensent avoir tout perdu car dans son cas... eh bien elle n'a pas perdu grand chose si on y réfléchit. Elle n'avait pas de compagnon ou même de dresseur avant de devenir une shitai et même si elle avait bien sûr eu des parents, certains pokémons sauvages ne restent pas toujours longtemps avec leurs parents une fois qu'ils ont commencer a pouvoir se débrouiller un minimum tout seul.
"C'est triste, c'est sûr et oui c'est horrible de faire ca mais au bout du compte, j'ai même pas perdu des proches en devenant shitai a l'âge que j'avait a ce moment la. Ironiquement, on met toute la faute des malheurs des shitais sur les rockets mais au bout du compte pour certains d'entre nous, c'est même plus les rockets par la suite qui nous rendent la vie difficile a vivre mais bien ceux qui nous rejettent une fois que nous le sommes devenus."

Oh non, Damian n'a pas été spécialement plus doué que Camomille. il n'était juste pas dans le même état d'esprit et il n'avait pas le même vécu non plus. Il s'était retrouvé dans le problème shitai assez vite et il était beaucoup moins sage qu'avant même si il y a tout de même quelque chose ou Damian n'a pas changer avec les années : Un mépris des règles quand elles semblent injustes et un anticonformisme précoce.
"Il a agit en sale gosse."
En disant cela, la démolosse ne put s'empêcher de rire et Damian fit de même en entendant cette phrase car il faut bien dire qu'elle n'avait pas tord. Pendant une période, Damian avait vraiment été un rebelle envers la société et avait beaucoup de colère enfoui en lui.
"Quand les rockets ont pris le contrôle de Kanto la première fois, la vie de famille de Damian fut brisée a ce moment la. La Kangourex de sa famille était devenu une shitai et avait été emmener d'office vers le parc de Rosalia. Damian était pas du tout d'accord avec ca et il est entrer par effraction dans le parc shitai en voulant la récupérer. Oh bien sûr il s'est fait choper a sa première tentative avant d'avoir le temps d'aller plus loin mais en voyant que la Kangourex se laissait mourir, il a compris très vite que même les shitais peuvent souffrir psychologiquement et ont aussi besoin d'affection comme tout le monde. Par ailleurs quand il m'a vu débarquer dans le commissariat alors qu'il y était lui même, je pense qu'il a compris aussi une chose : Les shitais ne sont pas sans émotions, ils peuvent êtres terrifiés eux aussi et comme n'importe qui, ils ont besoin de se sentir en sécurité. Malgré mon état, je pense qu'il a compris que je ne lui ferait pas de mal. Comme a son habitude, il a pris un risque même si il savait que ca aurait put mal finir."
Au final ce que Damian avait découvert sur les shitais y compris a force de vivre avec Hisia, il l'avait mis en pratique avec le parc de Janusia. Il avait conscience que les shitais envoyés la bas n'en ressortiront peut être jamais et il faisait en sorte que la qualité de leurs vies soient optimisés. En acceptant aussi des pokémons qui ne sont pas shitais, il avait même permis du coup aux shitais de retrouvés une sociabilité normale et les pokémons normaux finissaient même par n'accorder aucune importance sur le fait que leurs voisins sont des shitais.
"Damian n'a jamais voulu spécialement être un héros tu sais et il n'a pas chercher spécialement a le devenir, pas plus qu'il voulait être un chef d'organisation a la base... et je croit que c'est un rôle qu'il ne souhaite pas vraiment même maintenant malgré le fait que ceux de son organisation le considère toujours comme tel. Il veux aider les gens et ce besoin en devenait même maladif a une époque. On peut lui reprocher beaucoup de choses, surtout quand il dépasse les limites de la légalité ou de l'éthique mais il le fait jamais car ca lui plait de le faire. Damian aime les gens, parfois même ceux qui ne méritent pas toujours son affection et quand ceux qu'ils apprécient souffrent ou meurent, ca l'affecte bien plus que ce que les autres l'imaginent. Les fois ou des amis l'ont reniés ou l'ont jugés pour ses actes, ca lui fait bien plus de mal qu'ils ne le pensent. Il est bien plus sensible que ce que certains des choix moralement discutables qu'il a fait en donnent l'impression."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Lun 26 Fév - 20:57

Décidément, tout le monde les connaît, la K9 !

– (Ah ? J'ai croisé un Lougaroc de chez eux.)

Puis je me souviens que son nom a déjà été évoqué durant le repas. C'est sûr qu'elle le connaît aussi, le Soka ! À croire que lui aussi, c'est une superstar !

C'est étrange d'entendre une shitai minimiser l'implication des rockets dans ses malheurs. J'avale ma salive avec difficulté. Je rentre complètement dans la case qu'elle décrit, avec mon équipe qui cherchait à soigner les shitai pour au final les abattre. Oh bien sûr, pendant la majorité du temps, c'était les rockets qui nous obligeaient à ça. Mais il y a aussi eu cette période plus calme, où un autre gouvernement cherchait à prendre l'ascendant. Et au final, ils n'ont pas fait mieux. Non seulement ils maltraitaient encore les shitai, mais en prime ils ont créé un autre vaccin tout aussi horrible.

Finalement, il n'y a vraiment que les gens comme Damian qui furent positifs pour ces pauvres créatures. Même s'il lui a fallu être un sale gosse pour ça !
Mes oreilles sursautent à cette affirmation. Je ne m'attendais pas à ça ! Puis c'est vrai qu'il écoute, lui. Oulàlà, il doit bien s'amuser à nous voir désespérer tous les deux, là !


Finalement, la longue épopée contée du héros s'achève, accompagnée de ses victoires, ses échecs, et ses gamineries. Et surtout, son tempérament. Je suis bouche bée, encaissant cette nouvelle vision de l'humain à la fois très différente de celle de Noky et Mayura, et en même temps toujours parsemée de cette vision héroïque. J'en reste persuadé, et je ne suis pas me seul. Un claquement de doigts résonne, destiné à guider l'attention sur l'humain à nos côtés :

– (C'est justement ça, un héros ! Un type courageux qui va au bout de ses idéaux, et ne cherche pas du tout à en devenir un.)

Il ajoute ensuite avec un clin d’œil à l'intention de l'humain :

– (Et si en prime il a ce côté sombre un peu tiraillé par ses choix, toutes ces demoiselles le trouveront craquant !)

Il nous tourne autour en ricanant, toujours focalisé sur Damian. Sauf qu'au moment de passer à ma hauteur... BONK ! Petit coup de canne sur ma caboche.

– (Aïeuh !)

– (Fallait bien t'arrêter avant que t'achève cette pauvre Démolosse en l'étouffant !)

C'est vrai que le câlin dure depuis longtemps maintenant, et je ne la lâchais plus. J'ai pas eu le choix, là ! Pour me frotter la tête et lancer un regard froncé au vilain blagueur.

– (Puis même les héros ont besoin de sommeil pour sauver le monde.)

Oh zut ! C'est vrai qu'avec tous mes tracas, je ralenti tout le monde au moment du départ, moi ! J'oublie aussitôt mes reproches envers l'autre Nanméouïe pour reprendre mon registre habituel :

– (Mince, pardon ! Avec tout ça j'ai oublié qu'il fallait s'en aller !)
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Mar 27 Fév - 12:01

Camomille avait croiser un Lougaroc de la K9? A moins qu'il n'y en ai plusieurs dans l'unité, Hisia devinait de qui il s'agissait.
"Tu a rencontrer Soka? Je le connais aussi."
Si tout le monde semble connaitre la K9, il faut dire que ce groupe ne se planque plus vraiment mais dans le cas de Damian, il faut dire qu'il a rendu un service en échange d'un autre et même si Kiron lui a fait savoir que ce dernier a une énorme dette envers lui, Damian n'était pas impatient que la dette soit payée dans le sens ou il ne l'avait pas aider en attendant quelque chose en retour.

Il était en effet étrange qu'une shitai minimise l'implication des rockets dans ses malheurs mais si on y réfléchit, ils sont responsables de la mort et de la réanimation du pokémon mais ce n'est pas eux qui décident que le reste du monde se montre parfois horribles avec les shitais. Pour l'intolérance et la peur de ce qu'ils ne comprennent pas, les gens n'ont pas eu besoin des rockets pour cela. Rien que les sauveurs ou les galaxies, ils n'avaient pas vraiment besoin d'excuses pour justifiés leurs plaisirs cruels a tuer des shitais, la haine et la peur des civils leur servant de justification parfaite pour excuser ce génocide de shitais. Les sauveurs ne sont peut être plus de ce monde aujourd'hui contrairement aux Galaxies mais Hisia était persuadée que même si il elle sauvait l'un d'entre eux un jour, ca ne changerait pas leur avis sur les shitais pour autant.

Entendant le claquement de doigts a son intention, Damian écouta ce que Coco disait a son sujet. Avait il toujours été courageux? Avec les rockets dans les débuts au niveau de ses actions, il voulait surtout se venger d'eux et il avait eu dans un sens sa revanche lorsque les rockets ont quittés Kanto pour aller se planquer en attendant de reprendre des forces mais même après cela, il avait eu des difficultés a décrocher parcequ'il ne voulait pas lâcher ses amis face aux difficultés. Néanmoins quand un Jon a l'agonie avait fait remarquer que le monde aurait toujours besoin d'Eva et Damian, ce dernier avait très mal pris la nouvelle car il croyait a ce moment la que tant qu'il serait vue comme un héros, le reste du monde ne le laissera jamais tranquille a chaque fois qu'il y aura un énorme problème a résoudre que même des agents ne peuvent pas régler. Lorsque ce fut le gouvernement qui lui tourna le dos et le rejeta, Damian avait tellement mal pris l'idée de n'avoir été qu'un outil qu'il avait fini par ne plus vouloir aider personne. Même quand les rockets prirent le pouvoir et que Mastermind voulait l'aide de Damian pour combattre les spectres et les Apôtres, Damian avait clairement fait preuve de mauvaise volonté et ne voulait même plus aider a vaincre une menace donc il avait pourtant conscience de l'étendue.
"Face aux divers crises et adversaires que j'ai fait face, je suis pas sûr avec le temps que c'était vraiment du courage. Je croit surtout au fond que je savait surtout que j'allait devoir faire face au problème tôt ou tard et que je voulait pas attendre que le problème ai la possibilité d'atteindre des proches. Quand a mes idéaux, je croit surtout que je suis une tête de mule qui veut rien lâcher."
Des fois en y pensant, Damian se disait qu'il n'avait pas été si altruiste que ca. Au final a part Eva, la seule personne que Damian considérait vraiment comme altruiste, c'est Lucifer qui n'est même pas humain. Il s'était peut être montrer égoïste d'avoir voulu ressusciter Malhika mais c'est parcequ'il s'est senti obliger d'être altruiste qu'il l'aura perdu alors que si il avait accepter l'idée de laisser Wallace et le reste de la région a leur sort dans les griffes de Giratina, il n'aurait pas eu a payer ce prix terrible. Au bout du compte, même le reste du monde ou plus simplement les dirigeants du monde n'ont rien trouver de mieux que de le punir de la façon la moins humaine possible pour avoir commis UN seul acte répréhensible, un seul en contrepartie face a toutes ses autres bonnes actions. Quoi qu'on dise, les héros ne finissent jamais bien a moins qu'ils ne décrochent de ce "boulot" et tant pis si ca ne plait pas. Le choix terrible que Lucifer s'était senti obliger de faire, Damian savait très bien qu'il aurait été incapable de faire le même que lui.
"Oh il n'y a qu'une seule demoiselle qui compte vraiment a mes yeux et contrairement a ces demoiselles, celle la aime être avec moi pour autre chose que l'image de héros que les gens ont de moi."

Voyant le coup de canne et entendant les mots de Coco, Hisia ne put s'empêcher de lui montrer un peu les crocs en grognant un peu envers lui.
"Casseur d'ambiance, tu pouvait pas nous laisser profité de ce moment toi?"
Il est vrai qu'il serait temps pour certains d'aller dormir mais bon après avoir passer une soirée un peu pourrie, Hisia aurait bien supporter le câlin bien plus longtemps.
"T'en fait pas Camomille, on auraient eu le temps si ton "copain" était pas aussi jaloux. On peut partir quand tu veux."
Damian avait déjà préparer les pokéballs de Reshiram et Zekrom en prévision. Oui, Camomille allait avoir le privilège de voler sur le dos de l'un des deux.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Mar 27 Fév - 23:01

Comment décrire Soka ? Venant de moi, c'est sans surprise :

– (Oui ! Il est gentil, mais il est un peu effrayant.)

Ou plutôt, il aime bien me faire des coups de frayeurs. Par exemple en dévorant un Pokémon vivant à deux mètres de moi !

Coco a repris l'attention en nous interrompant, et en prime il a inclus Damian dans notre discussion. Sans surprise, le héros joue de modestie, ce qui le rend d'autant plus héroïque. Coco lui renvoie un grand sourire narquois, et dévie exprès le regard dans ma direction pour faire remarquer mes prunelles brillantes à l'écoute des histoires de Damian, tant quand il s'agit d'Hisia et Coco qui le décrivent que lorsqu'il se justifie lui-même. J'ai beau ne pas être une demoiselle, je le trouve quand même vraiment cool !

– (Je suis sûr que des milliers de fans pleurent de savoir que leur grand héros est casé !)

Et avec un peu de malchance, ça va finir dans Pokepeople magazine ! Je me demande si Damian a déjà été au cœur de chroniques comme celle-là, ou s'il a réussi à rester dans l'ombre jusqu'ici au yeux du grand public ?

Coco a vraiment fait une bêtise en nous interrompant. Tout le monde lui tombe dessus ! Je crois que c'est la première fois de la soirée qu'il met de côté son assurance pour secouer les bras devant lui :

– (Pardon, pardon ! Je ne pensais pas que ça marcherait AUSSI bien !)

Mais je ne saurais dire si ce sont les crocs de la shitai ou l'accumulation de trois "pas contents" qui aura eu cet effet. En tout cas, je sens qu'il joue la carte du "hey, j'ai un peu aidé à ma façon, quand même" pour se faire pardonner !
En revanche, c'est amusant d'entendre Damian parler de jalousie. Je sais que Coco, ça l'ennuie ce genre de choses, contrairement à moi. C'est plutôt pour ça qu'il l'a fait ! C'était trop long à ses yeux. D'ailleurs, ce n'est pas cette histoire de jalousie qu'il relève des paroles de Damian, mais le "on" du départ.

– (Hein ? Tu vas avec eux ?)

Ah ça, il ne s'y attendait pas ! Moi, le Nanméouïe bien trop professionnel, je me paie une virée improvisée avec un humain ? Ça, ça pourrait le rendre jaloux. L'air un peu embêté, il se gratte la joue en levant les yeux au ciel d'un air pensif :

– (J'imagine que tu ne les as pas prévenu qu'on est censé rentrer ensemble ?)

Ça fait mouche immédiatement dans ma tête ! Après une inspiration soudaine à la réalisation de cette vérité, je me tourne vers Damian et demande :

– (Zut il a raison ! Le centre Pokémon sera pas être content ! Est-ce qu'on peut emmener Coco aussi avec nous?)

Sinon je risque de me faire taper sur les doigts, si l'un de nous rentre avant l'autre !


Dernière édition par Camomille le Mer 28 Fév - 22:08, édité 1 fois
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Mer 28 Fév - 10:59

Pauvre Camomille, il faisait comprendre a Hisia que Soka a était clairement fidèle a lui même, pas méchant mais clairement en vivant avec des règles et une vision des choses différentes de la plupart des gens.
"C'est aussi une tête brulée qui devrait parfois réfléchir un peu avant d'agir."
Même si elle apprécie Soka, c'est quand même un peu ce qu'elle pense aussi de lui. En vérité, elle trouvait que la réputation de la K9 et le fait d'être colonel a fini par lui monter a la tête et le pousser a une trop grande confiance en lui que les limites de son corps ne sont pas toujours prêtes a supporter, le fait que certains membres de son unité se soient fait avoir comme des débutants a Kalos n'ayant pas eu l'air de lui avoir vraiment servi de leçon dans un monde ou des dresseurs sont parfois tout aussi fort que des agents de la K9, le fait que la K9 ai l'autorisation légale de tuer n'étant en rien une preuve supériorité car si ils considèrent que certains dresseurs ne sont pas aussi puissants qu'eux car ils ne tue pas, c'est juste parcequ'ils ne veulent pas le faire.

Es que Damian a réellement des fans pleurent du fait que le héros est déjà casé? Damian n'est même pas certain d'avoir des fans tout court. Concernant les magazine peoples, Damian ne savait pas si il avait été déjà dans des chroniques. Il faut dire qu'il n'accordait aucune importance a cela et n'a jamais rien dévoilé sa vie privé dans les médias. D'ailleurs, il ne serait pas étonner que les médias soient au courant qu'il est en couple avec Tohru dans le sens ou il a toujours protéger ses proches de l'influence des médias pour ne pas en faire des cibles et que sa famille se fasse harceler. Il est donc très secret sur sa vie privé par rapport aux médias. Au final, seuls ses amis, les Néo Plasma et ses voisins savent qu'il est en couple et a des enfants.
"J'en sais rien et honnêtement, je suis très secret sur ma vie privé face aux médias. J'ai pas envie que ma famille se fasse harceler afin de tenter de leur arracher des informations sur moi ou mon entourage. Je part du principe que ma vie privée ne concerne que moi, ma famille et ceux avec qui je veux bien en parler comme mes amis."

Eh oui, le câlin marchait très bien mais ca n'aurait peut être pas fonctionner aussi bien si ca avait été avec Coco.
"Disons que t'avait raison au moins sur un point : Les câlins de Camomille sont efficaces."
Ah bah oui, c'est vrai que Coco n'était pas au courant que Camomille sera du voyage et en même temps, il n'avait pas trop de raison de le savoir jusqu'a maintenant. Hisia ne le savait pas non plus mais elle de toute façon, elle va passer le voyage dans sa pokeball. Camomille de son côté n'avait en effet pas prévenu que Camomille et Coco sont sensés rentrer ensemble et ce détail, Damian ne pouvait pas le savoir non plus a l'avance.
"On peut oui. Néanmoins Coco sauf si bien sûr le costume est a toi, il vaut mieux que tu range ta canne dans un sac. Ca vaut aussi pour ton chapeau d'infirmier Camomille. Ca évitera le risque de les perdre pendant le vol même si mes dragons font attention. J'imagine qu'aucun d'entre vous n'est déjà monter sur un pokémon pour voyager? Ca sera votre première fois?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Mer 28 Fév - 22:08

Et deux tête brûlées ! Je ne peux que confirmer en hochant la tête. C'est marrant de comparer Damian et Soka. Avec ce que je connais d'eux, j'aurais du mal à faire le même rapprochement. Même avec toutes ces histoires, je trouve Damian à la fois plus sage et moins impressionnant. J'imagine que la situation joue beaucoup.

Parlant de Damian, il n'a pas l'air d'être le genre de personne adoré des peoples. Un cachottier ! Et en vrai... il a bien raison.

– (Mais c'est qu'il est sage en plus ! Nom d'un Poichigeon, on arrive à trop de qualités pour un seul homme...)

Un poil taquin le Coco ! Il est bien conscient que l'humain a aussi ses défauts, évoqués ou non, mais ça l'amuse de le voir si encensé. Et puis, c'est d'autant plus amusant d'agir ainsi quand le type en question n'a pas la grosse tête.

Confirmons les pensées d'Hisia : Non, un câlin de Coco, c'est pas aussi cool qu'un câlin de ma part ! Lui il fait des "câlins de bonhomme", qui sont ratés si on a pas trois côtes brisés à force d'avoir serré. J'exagère, surtout qu'il n'a pas la force d'un Machopeur, mais c'est pour ça que même s'il était triste, j’éviterai de lui en faire. De toute façon, je ne l'ai jamais vu triste.  
Pour ma part, la remarque de la Démolosse m'arrache un petit rire pour balayer les larmes :

– (Merci... Je les ai beaucoup travaillés !)
– (Tous les jours, je confirme !)

Avec l'infirmière, avec mes copains, avec les pauvres blessés... La moindre occasion est bonne pour être gentil avec tout le monde !

Coco a réussi à se faire une place dans notre convoi aérien. Damian est vraiment pas embêtant :

– (Oh merci, c'est gentil comme tout ! Et oui c'est ma toute toute première fois ! J'ai toujours été dans ma pokeball pendant les vols de ma dresseuse.)

Clairement, l'alcool est toujours là. Pas assez pour me faire tituber ou ruiner ma diction, mais jamais je ne l'aurais évoquée sans ça.
Je m'exécute pour ranger mon chapeau dans ma sacoche, que je resserre pour qu'elle ne s'envole pas.
Coco, bien sûr, faut qu'il se fasse remarquer avec sa canne :

– (Hum... J'imagine que je n'ai pas le choix... Je te la confie, puisse-t-elle arriver en un seul morceau !)

Il en fait beaucoup trop pour une vulgaire canne à 10 pokedollars. Tout ça pour amener l'effet d'un lancer passe-cadeau qui force Damian à réceptionner la canne dans ses mains sans qu'il n'ait besoin d'y penser. C'est vrai que c'est classe, mais ça sert à rien ! Il aurait pu se contenter de dire qu'il n'a pas de sac...
Notons qu'il n'a répondu à aucune des questions de Damian. On va dire que c'est parce qu'il est trop dispersé !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Mer 28 Fév - 22:50

Oh une tête brûlée, Damian l'était a une époque mais il l'est beaucoup moins depuis que le gouvernement lui a tourner le dos et donc depuis le suicide de Malhika. Oh il avait agit comme un idiot avec Jon en dépassant les limites mais c'était une période ou Damian n'avait plus aucune patience et voulait se montrer "responsable" face a une situation compliquée. Tout comme Eva et Grimwald avaient refusés de laisser Lucifer et Malhika poursuivre leurs vies, Damian avait entravé a la dure Jon au cas ou sa résurrection serait aussi un problème a l'avenir. L'avoir réanimer alors que Jon s'était infliger un arrêt cardiaque malgré les avertissements, c'était une décision que Damian regrettait en sachant la trahison de Jon et ce qu'il aura fait au service des rockets. Le moment venu, Damian n'aura aucune miséricorde envers lui et tant pis si Jon a le même nom de famille que Wallace si Damian doit un jour l'affronter lorsque le jour arrivera lorsqu'il faudra attaquer les rockets. 
"Sage, trop de qualités... c'est pas ce que certains de mes anciens "alliés" auront penser pendant un temps. Selon eux, j'avait plus l'impression qu'ils pensaient que le monde irait bien mieux si je ne faisait plus rien. J'ai essayer une fois de me mettre a leur place et réfléchir comme eux... j'ai vraiment pas aimer cela. Ca me ressemblait clairement pas et j'aurait voulu qu'on me casse la gueule ce jour la."
Ce jour ou il avait dit a Soka qu'il était une bombe a retardement a cause du Trianon, Damian avait détester ses mots au moment même ou il les aura prononcés. C'est quelque chose que Grimwald aurait probablement dit de son vivant mais le fait est que Damian n'aura jamais put encadrer le défunt agent international.
"Eh bien ils sont efficaces, ils font même beaucoup de bien."
De la façon donc Coco avait répondu, Hisia devinait que Coco n'était clairement pas comme Camomille malgré le fait qu'ils soient de la même espèce.

Ainsi, ca sera la première fois que Camomille volera sur le dos d'un pokémon sans être dans sa pokeball? Le moins qu'on puisse dire est qu'il s'en souviendra probablement de sa vie.
"Eh bien si un jour tu revoit ta dresseuse, tu pourra lui dire que tu aura voler sur le dos d'un dragon légendaire."
Oh si, Coco avait le choix mais c'était mieux pour lui d'avoir ses deux mains de libre pour s'accrocher si jamais il n'a jamais voler sur un pokémon non plus avant ce soir.
"Tu fait le bon choix. Si jamais c'est ta première fois et selon ta réaction, tu sera content d'avoir tes deux mains de libre."
Attrapant la canne, Damian la rangea dans son sac et fit sortir devant tout le monde Reshiram et Zekrom. La dragonne blanche se tourna rapidement vers Damian.
"C'est l'heure de partir? Vous avez passer un bon moment ce soir? Je voit qu'on aura des passagers suplémentaires? Bonsoir tout les deux."
"Ouais, c'était super et oui pour les deux questions. Ce que je vous propose, c'est que Camomille monte avec moi. Zeraora, tu veux bien monter sur Zekrom avec Coco et Tohru? Je sent qu'elle risque de s'endormir pendant le voyage."
Dans une situation d'urgence, Damian avait l'habitude de voler rapidement avec les dragons mais dans le cas présent vu la charge suplémentaire, Damian allait laisser les deux dragons voler leur rythme.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Jeu 29 Fév - 22:30

Et une nouvelle pierre à ajouter à l'édifice de modestie érigé par Damian ! Il dévoile lui-même ses pires erreurs pour justifier sa non perfection.

– (Finalement, j'en ai trouvé un de défaut : tu manques d'estime envers toi-même ! Je te prescris un stage d'une semaine avec Camomille, t'en ressortira avec plus de compliments qu'il n'en faut pour te retourner le cerveau.)

Coco mime le fait de donner un papier d'ordonnance invisible à Damian avant d'éclater de rire. Et il aurait surtout droit à un bon paquet de câlins ! Là je n'ose pas en refaire, sinon on va s'éterniser, comme Coco l'a dit. D'autant que j'ai très envie de refaire un câlin à la Démolosse, vu comment ça a l'air de lui avoir réussi ! Je lui fais un grand sourire et nettoie mes larmes pour lui montrer que moi aussi, je vais mieux grâce à ça.

– (On en refera un à l'arrivée !)

Alors, on avait parlé de voler, oui. J'ai vaguement entendu le terme dragon aussi, je crois. Mais Légendaire ? J'avale ma salive, déjà impressionné par l'idée. Et lorsqu'ils apparaissent, c'est encore pire ! Ils sont ÉNORMES !

– (C'est la GIGA claaasse !)

BEH ! Il m'a fait sursauté, lui ! J'aurais pas cru, mais Coco est encore plus impressionné que moi : il a des étoiles dans les yeux ! Je croirais presque à un miroir, en le voyant sautiller sur place. Il a perdu tout son jeu de monsieur taquin et sûr de lui pour redevenir un gamin.

– (Zekrom ? C'est qui ? C'est toi ? Mec, t'es trop cool ! Comment on se place ? Je peux me mettre devant ?)

Clairement, il part au manège. Et par "devant", il s'imagine installé sur le cou du dragon, juste avant les ailes, pour avoir la meilleure vue de la balade. Le bon côté des choses, c'est qu'il risque d'être trop bruyant pour permettre à Tohru de s'endormir durant le trajet.
En revanche, on aura finalement une réponse à la question de Damian que Coco n'arrête pas d'éluder lorsque tout le monde prend sa place sur le Zekrom. Coco est très à l'aise, aussi bien pour s'installer qu'au décollage, et le restant du vol. J'ignore quand, mais oui : il a déjà volé, plusieurs fois. Il peut même se permettre de lever ses deux mains au ciel en criant de joie !

Me concernant, c'est évidemment tout l'inverse.

– (B... Bonjour ! Euh, bonsoir !)

Je suis tout timide devant la Reshiram majestueuse. J'ai beaucoup de mal à m'installer, je tremble un peu malgré que j'essaye de le cacher, j'ai la mâchoire crispé en me tenant à ce qu'on me dit de tenir... Et je ne vous parle pas du décollage qui me fait complètement paniquer ! Va falloir que Damian me tienne un peu et me rassure. Ensuite, une fois le vol plus stable, ça ira mieux.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Jeu 29 Fév - 23:18

"Si seulement c'était mon unique défaut. A cela, tu peut rajouter rebelle envers l'autorité et anticonformiste. Généralement, ce sont deux défauts qui m'auront étés le plus reprocher. Ca me posait un soucis quand c'était des amis qui me le faisaient remarquer mais quand ca vient de personnes avec qui j'ai pas pour objectif d'être copain avec eux, je m'en fout royalement a présent, peu importe leur grade."
Néanmoins Coco n'avait pas tord sur le fait que Damian n'a clairement pas une bonne estime de lui même. A ses yeux, il a une liste de défauts longue comme le bras que même un passage en institut "psychiatrique" de repos n'a pas réussi a régler et il se demandait même avec le recul si ce passage a l'institut n'avait pas aggraver le problème au lieu de le régler.
"Mais c'est un fait, j'ai un gros soucis d'estime de soi. On m'a bien envoyer en institut de "repos" pendant un temps mais je croit que ca aura eu complétement l'effet inverse. J'y avait a peine mis les pieds et participer aux premières séances que j'avait déjà envie de me barrer. Dès que j'ai eu l'excuse d'en sortir, je l'ai fait et j'y suis plus revenu."
Oh il avait continuer pendant un temps a parler avec le psychologue par téléphone mais ca n'aura durer qu'un temps. Au final, vivre a Alola peinard avec Tohru aura été bien plus efficace et plus reposant que n'importe quel thérapie. Au fond a l'époque, Eva avait au moins raison sur une chose : Aucune thérapie de ce genre ne pourrait forcer Damian a être différent et aura même plus l'effet de le braquer qu'autre chose.

Côté câlin, Hisia avait donc hâte d'arriver même si pour elle, le voyage aura l'air bien plus rapide que pour ceux qui seront sur les dragons.
"J'ai hâte dans ce cas."
En voyant la réaction de Coco en voyant les dragons, Damian ne put s'empêcher d'avoir un petit sourire.
"Ouais je sais Coco, ils font cet impression chez les autres a chaque fois. Pour ce qui est de Zekrom, c'est le dragon noir."
Le dragon noir en question se tourna vers Coco et lui répondit directement.
"C'est bien moi et merci, c'est gentil. Tu te place comme tu peux et oui, tu peut te mettre devant si tu veux."
Aidant Zeraora et une Tohru a moitié endormie a monter sur le dos de Zekrom, Damian compris vite que Coco n'avait pas eu besoin d'aide pour trouver son aise assez rapidement.
"Toi, on voit que c'est pas la première fois que tu monte sur un pokémon. On y va Camomille?"
Dans le même temps, il fit revenir Hisia dans sa pokeball avant d'aider Camomille a se placer et s'installa juste derrière lui afin qu'il soit un peu plus rassuré et pouvoir mieux le tenir au cas ou il aurait peur.
"N'ai pas peur Camomille, Reshiram va y aller doucement au début. Avec les jumeaux, elle a l'habitude."
Faisant signe a Reshiram de décoller, Zekrom fit rapidement la même chose. Pendant le décollage, Damian garda bien Camomille contre lui afin de le rassurer et le relachera progressivement par la suite.
"Allez, c'est l'heure de ramener tout le monde. Rappelle moi a quel centre pokémon il faut vous ramenez?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Ven 1 Mar - 14:09

Rebelle et anticonformiste ?

– (Eh ! Ces deux-là, on les garde côté qualités, sinon c'est moi qui vais commencer à en manquer.)

Bouuuh ! Je suis sûr qu'il a plein de qualités aussi Coco. Cachées derrière ses nombreux défauts, mais qui existent quand même.
Par contre, ça me rend triste d'imaginer Damian dans un institut psychiatrique après tout ce qu'il a fait pour les autres. Ça devait vraiment être devenu difficile pour qu'il accepte de faire ça ! Ce n'est pas moi qui conseillerait un truc pareil. Je préfère encore la blague de Coco sur un stage avec moi. D'ailleurs, c'est un peu trop grave aux yeux du blagueur qui s'arrête là pour les taquineries.

Le vol débute. Et si pour Coco, c'est un vrai bonheur, comme il le montre en faisant un pouce levé à Damian lorsque l'humain réalise que ce n'est pas sa première fois ; pour ma part, c'est plus compliqué.

Je ferme les yeux durant le décollage, persuadé que ça sera aussi soudain qu'un avion. Mais non ! Ça secoue un peu, mais la Reshiram fait très attention. C'est de plus en plus rassurant, et je parviens à rouvrir les yeux pour observer l'horizon face à nous et répondre à Damian :

– On est à Mauville ! Ce n'est pas trop loin ?

Je demande au cas où, tant qu'on est pas trop éloigné de notre point de départ. Je sais qu'on est encore à Jotho, c'est pas mal tout. La géographie reste un mystère pour moi.

– (SUS À L'HORIZON!)

Coco aurait mieux fait de garder sa canne, si c'est pour jouer les capitaines de navire comme ça, à pointer droit devant lui comme s'il l'avait toujours. Tiens ? Il est toujours en costume, au fait. Bien sûr qu'il fait partie de ces gens qui embarquent les serviettes quand ils quittent leur chambre d’hôtel ! En tout cas, si Zékrom veut s'amuser, il aura au moins un passager ravi. Je doute en revanche que Tohru soit aussi motivée à l'idée d'être secouée vu sa fatigue.

Moi, je vais plutôt demander un vol stable, calme, tranquille, et tous les autres synonyme que vous pourrez lui trouver. D'ailleurs, je fais des caresses à la dragonne sur son dos pour la remercier d'être aussi attentive.

– (Merci pour toute cette soirée, vous avez tous été super gentils avec moi !)

Alors que c'était moi qui devait les faire se sentir bien. C'est quand même drôle ! Mais je peux vous dire que je m'en souviendrai longtemps. Surtout avec ce vol final !

Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Ven 1 Mar - 23:02

Rebelle et anticonformiste? Des qualités? Peut être pour Camomille et Coco mais clairement pour certaines personnes avec qui il a passer beaucoup trop de temps. Rien que l'idée de peut être devoir faire équipe avec les forces de l'ancien gouvernement pour renverser le gouvernement actuel lui donne limite de l'urticaire. Il aurait préférer limite qu'ils continuent a faire l'autruche que de bosser avec eux car si l'ancien gouvernement n'avait plus voulu travailler avec Damian avant la chute, c'est aujourd'hui Damian qui ne veut pas travailler avec eux ou alors vraiment a contrecœur.
"Ce ne sont pas des qualités aux yeux de tout le monde pour ce que j'ai remarquer."
Oh oui, ca n'a vraiment pas été marrant de se retrouver en institut après tout ce qu'il avait fait mais le même jour du procès de Lucifer et le suicide de Malhika, Damian avait appris une leçon qui avait fortement influencer ses choix futurs : Les héros ne sont JAMAIS remerciés a la hauteur de leurs services, surtout quand ils n'agissent plus en héros ne serait qu'une fois et commettent ne serait qu'une seul interdiction. Il avait perdu totalement fois au principe de justice tel que le gouvernement avait choisi de l'appliquer. Rien que le principe de contrôle sur les autres a le don de l'énerver immédiatement. Comme Hisia d'ailleurs, il avait aussi fini par comprendre que c'est une illusion de croire au principe d'obtenir quelque chose par mérite et que pour avoir quelque chose, il faut faire en sorte de le prendre ou de forcer les choses dans les cas les plus extrêmes.

Le vol débuta enfin et un simple coup d'oeil a Coco faisait comprendre qu'il prend clairement son pied a voler sur le dos de Zekrom. D'ailleurs le vol avait a peine débuté qu'ils avaient déjà "perdu" Tohru, cette dernière s'étant endormie dans les bras de Zeraora en sachant qu'elle pouvait se le permettre. A la déception de Coco, Zekrom n'allait pas s'amuser et allait choisir un vol stable, calme et tranquille. En effet, le voyage vers Mauville allait tout de même prendre quelques petites heures et même si ce sont des légendaires, les deux dragons ne peuvent pas se permettre de trop se fatiguer car ils ne voyagent clairement pas a vide et il n'y aura pas de relève jusqu'a la destination.
"J'en connait un qui prend son pied en ce moment."
Aux caresses que faisait Camomille, Reshiram lui fit comprendre que ca lui plaisait en faisant un bruit qui ressemble presque a un ronronnement.
"Merci aussi de l'avoir passer avec nous Camomille, tu est d'une excellente compagnie."
Contrairement a Tohru, Damian fit un effort pour ne pas dormir afin que Camomille n'ai pas peur. Quel heure il était lorsque les dragons arrivèrent a Mauville? Difficile de le dire mais au moins aux alentours de 4h ou 5h du matin. Aidant Camomille a descendre et raccompagnant Camomille et Coco dans le centre pokémon, il expliqua la situation a l'infirmière qui était de garde afin que les deux pokémons aient droit a un jour de congé pour qu'ils puissent se reposer. Une fois ayant dit au revoir aux deux pokémons et ayant laisser Hisia le temps d'avoir un dernier câlin de Camomille, Damian et le reste de la "troupe" rejoignirent Ebenelle afin de passer le reste de la nuit... et une partie de la journée a dormir dans leur maison secondaire.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 3 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum