Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Un bref passage a Volucité (Saint Valentin)

Aller en bas

Un bref passage a Volucité (Saint Valentin) Empty Un bref passage a Volucité (Saint Valentin)

Message  Damian Mills Sam 23 Fév - 16:34

Après avoir donc refait ses finances avec des trésors des souterrains de Sinnoh et un séjour plus ou moins long a Kanto, Damian avait dut rejoindre Unys en urgence. Occupé a Kanto a cause de l'attaque de la team rocket sur la ville de Celadopole avec l'aide d'un des légendaires devenu shitai, Damian en avait presque oublié les tensions qui existent a Unys. On ne peut pas dire que les plasmas aient changer d'avis sur leurs intentions mais dans la provocation envers les habitants réfractaires a leurs idées, les plasmas avaient été encore plus loin avec cette milice qui fut mis au jour en même temps que la monté en puissance du sage Ryoku. Auric avait pourtant fait tout un résumé de l'histoire de la région afin de faire en sorte que Damian ne répète pas les erreurs des princes du passé mais au final ce sont les plasmas qui n'auront pas retenu les leçons. Ryoko pouvait bien parler de vouloir que la paix existe mais avec la naissance de la milice, c'est la guerre que l'ordre plasma vient de déclarer aux partisans des pokeballs et indirectement aux néo plasmas.

Damian avait donc rejoint un vendeur de Volucité qui avait aussi l'utilité d'être un membre des néo plasma qui fut installer indirectement sur place afin de servir de source d'informations pour l'organisation qui se sera au final basé a Janusia, un lieu au final peut être devenu inhospitalier pour les néo plasmas a cause de ce revirement de situation.
"Bonjour Alfred. Je voudrait faire quelques achats mais j'aimerait aussi en savoir plus sur cette milice. Comment les gens réfractaires envers l'ordre plasma réagissent a cela?"
"Plutôt mal Monsieur Mills. Certains rejoignent les néo plasmas afin de se sentir protéger et d'autres ont même quittés la région plutôt que d'être classés comme des criminels....cependant certains réagissent beaucoup plus agressivement et certains membres de l'organisation sont partis afin de rejoindre les plus agressifs. On en parle pour l'instant peu mais des miliciens ont étés retrouvés morts dans des ruelles et dévalisés de leurs pokémons. Certains policiers disent que ce ne sont que des vols qui se sont mal fini mais certaines personnes pensent que les coupables sont des partisans des pokeballs qui ont préférés répondre par la violence face a la répression."
Eh bien voila des nouvelles et surtout des conséquences fâcheuses mais donc Damian n'en était même pas surpris. La répression n'a jamais amené autre chose que la violence et lorsqu'une partie de la population n'a plus peur des puissants, c'est la révolution ou même la guerre civil qui s'installe. Même si Damian n'avait pas l'intention de riposter de façon agressive ou dut moins pas dans l'immédiat et sans avoir vu les dirigeants de l'ordre plasma avant, le chef des néo plasma avait quand même l'intention de répondre a une tel provocation qu'est la milice plasma.
"Eh bien dommage que les leçons qu'aura voulu m'inculqué le sage Auric n'auront pas été mises en pratique de leurs côtés. Je doit rencontrer prochainement leurs dirigeants ainsi que leur roi, je parlerait de cela devant eux a l'occasion. Par ailleurs je ferait interdire l’accès au parc shitai de Janusia pour les miliciens plasma, autant pour leurs sécurités que la notre et tout milicien retrouver a l'intérieur se verra retenu captif au fond de notre base. Si notre façon d'agir dans notre propre base ou si mes conditions ne leurs conviennent pas et qu'il y a une autre provocation, ce sera la guerre dans ce cas. Dernièrement la team rocket a utilisé la puissance d'un légendaire pour s'en prendre aux gens et moi j'en ai deux. J'ose espérer que les dirigeants des plasmas ne chercheront pas plus la provocation car je n’hésiterait pas a m'en prendre a eux directement et ce n'est pas uniquement des miliciens que j'enverrait. Si jamais ils devaient nous traiter en criminels, nous agiront ainsi envers eux."
Il n'y a pas plus dangereux qu'une cible blessé ou qui vie sous la pression, tôt ou tard une tel personne fini par craquer au point de commettre un acte qu'elle regrettera peut être toute sa vie mais qui aura été justifiable sur le moment. Damian se sentait exactement dans ce genre de situation et un rien pourrait lui donner envie de répondre a un ultimatum violent des plasmas d'une façon tout aussi violente.

Modération:
achat de 116 superbonbons

_________________
Un bref passage a Volucité (Saint Valentin) 50px-r10

Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Un bref passage a Volucité (Saint Valentin) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2172
Po : 55277

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Un bref passage a Volucité (Saint Valentin) Empty Re: Un bref passage a Volucité (Saint Valentin)

Message  Cooky Dim 24 Fév - 15:59

- 58.000 pkd
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un bref passage a Volucité (Saint Valentin) Empty Re: Un bref passage a Volucité (Saint Valentin)

Message  Damian Mills Dim 14 Avr - 23:01

Bon maintenant qu'il avait fini ses emplettes et prises d'informations, il était temps pour Damian de prendre congé afin de se tourner vers Flocombe. Il ne serait pas exagerer de dire que le leader des néo plasmas aura quand même pris son temps en chaque capture concernant les dragons légendaires et sur le trio...eh bien Zekrom manquait encore a l'appel. Pourtant on ne peut pas dire que le dragon électrique va s'envoler ou dut moins pas de la façon donc on le pense mais Damian voulait quand même s'en occuper rapidement avant que la team plasma ne lui bloque l'accès a la tour dragospire au nord de Flocombe. C'est donc sur le dos de son dracaufeu que le jeune chef pris son envol en direction de Flocombe.

Modération:
Vol vers Flocombe
Clos

_________________
Un bref passage a Volucité (Saint Valentin) 50px-r10

Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Un bref passage a Volucité (Saint Valentin) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2172
Po : 55277

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Un bref passage a Volucité (Saint Valentin) Empty Re: Un bref passage a Volucité (Saint Valentin)

Message  Cooky Lun 15 Avr - 11:23

Validé, clos
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 12962
Po : 475427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Un bref passage a Volucité (Saint Valentin) Empty Re: Un bref passage a Volucité (Saint Valentin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum