Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Dim 4 Fév - 19:52


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


Cette île, Eva la connaissait bien, elle se souvenait encore du mariage d’Eirin et Solange. Ca remontait à si loin déjà, ça lui paraissait être des siècles maintenant. La saison des arènes n’était pas encore lancée à Galar et l’ouverture ne se déroulerait pas avant des semaines, elle avait le temps pour s’y préparer et aussi pour faire autre chose. Eva avait tout ce qu’il lui fallait maintenant. Zacian avait sa liberté. Ronan était avec elle et elle avait sa lettre de recommandation pour le championnat signé de la main de Mustar en personne. Eva avait rarement été si heureuse, même si l’idée d’un conflit prochain et surement final approchait. Ce soir en tout cas elle ne voulait pas y penser. C’était le soir de la Saint Valentin et le couple avait décidé de passer quelques jours dans l’archipel afin de profiter du bal sur l’île Mandarine. L’avantage c’était de quitter l’hiver du continent pour retrouver les topiques en plein mois de février. Le retour serait dur, alors autant en profiter.

Eva était vêtue d’une jolie robe bleu nuit, sans manche, mettant en valeur sa poitrine. Elle avait juste un petit châle par-dessus au cas où la soirée viendrait à se rafraichir. Ses cheveux étaient attachés en chignon soigné, elle avait rarement été aussi « femme ». L’avantage encore une fois de ne plus être un Agent.
Ronan quant-à lui était vêtu d’un costume noir et une chemise blanche. Comme à son habitude il parlait peu et son visage était fermé mais ses traits détendus. Démolosse, Evoli et le Sabelette de Ronan jouaient ensemble dans le parc du château. C’était le couple de propriétaire qui avait organisé la fête, financée en partit par eux et par la mairie. Attirer les touristes, là était toujours le but de l’archipel et cela fonctionnait souvent.

Le domaine n’était d’ailleurs pas éloigné de la plage et on avait vu sur la mer depuis le parc dont le portail restait ouvert pour ceux voulant aller sur le sable au cours de la soirée.
Les Pokémons restèrent dehors, sous la surveillance du chien des enfers qui n’aimait pas jouer de toute façon. Eva et Ronan firent leur entrée dans la salle de réception du château, Eva le tenant par le bras.  La salle était immense, digne d’un conte de princesse. Les lustres brillaient au dessus d’eux et la nuit était déjà tombée depuis une heure environ. Il y avait la grande piste de danse au milieu et des tables tout autour, nappe blanche, bougies, roses … la totale. Eva se sentit même rougir.

A l’extérieur dans le Hall d’entrée il y avait des stands de vente dont des Pokémon venant tout droit de l’archipel : de couleur rose ! Ils avaient pris cette couleur à cause de baies du coin qui coloraient leur pelage définitivement. Eva se sentit un peu perdue, le monde était déjà là et continuait d’arriver. Elle serra un peu plus fort le bras de Ronan qui cherchait lui-même où aller.



Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 505
Po : 42958

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Dim 4 Fév - 22:49

Voilà une bonne demi-heure que je suis sur place. Et je l'avoue, les premières minutes furent compliquées.

Le centre Pokémon m'a balancé là en soutien avec quelques autres Pokémon, histoire d'avoir des médecins sur place en cas de besoin pendant la fête. Mais comme voir une demi-douzaine d'infirmiers parmi les convives ne donnait pas confiance, ils nous ont aussi assigné d'autres tâches, en attendant un hypothétique blessé.

Moi ? Je dois mettre de l'ambiance. Et le type qui m'a assigné n'a... pas vraiment cherché plus loin que ma couleur. Il a vu du rose, il s'est dit que j'étais une adorable demoiselle et qu'une robe à carreaux rouges et beiges irait à merveille avec mon teint pour me transformer en demoiselle d'accueil. Trop gêné et docile pour le reprendre sur son choix, je me suis laissé faire jusqu'à ce qu'on me pousse au milieu des invités.
Il n'aura fallut qu'une minute pour que mon visage devienne aussi rouge que le nœud accroché à mon oreille gauche. Déjà, l'endroit est aussi gigantesque que magnifique. C'est impressionnant ! Je ne sais pas où donner de la tête ! Mais surtout, la moitié des gens que je croise veulent me faire des gouzi gouzi au visage en disant que je suis trop mignonne !


Va falloir que je m'y habitue... Vu que je n'ai pas l'intention de m'en plaindre. En attendant, concentrons-nous sur le travail ! Enfin, le second travail. Celui de mettre de l'ambiance ! Là, y'a un couple adorable qui vient d'entrer, avec la madame qui s'accroche au monsieur. Parfait !

Je vais jusqu'à eux d'une démarche un peu maladroite, pioche dans mon petit panier en osier que je tiens d'un bras, puis en ressort tout un tas de jolis confettis que je leur lance pour les accueillir :

– Nanmé, Nanmé !

Et hop, armé de mon plus beau sourire joyeux, j’enchaîne avec une rose que je leur présente. Et c'est gratuit, hein !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 179
Po : 63003

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Dim 4 Fév - 23:27

Après s'être retrouver a Johto, Damian et Tohru avaient décidés de passer des vacances en amoureux a l'Île Mandarine. Ils y étaient déjà venus lors du mariage d'Eirin et Solange mais cette fois, ils étaient venus sans les jumeaux, ces derniers étant avec leurs grands parents pour l'occasion a Ebenelle. Ayant l'habitude d'Alola, le couple ne fut pas vraiment dépaysé par le climat ou même le décors de la région. Vêtu de leurs vêtements de tout les jours au bout du compte quand ils sont a Alola, Damian et Tohru rejoignirent le château ou un bal était organisé pour l'occasion de la Saint Valentin en étant suivis par Zeraora qui n'avait de toute façon pas de pokeball a lui. Ils se sentirent un peu bêtes en se rendant compte qu'ils auraient peut être dut faire un effort vestimentaire bien que Tohru s'en sortait un peu mieux que Damian dans le sens ou elle avait optée pour une robe courte rose et blanche. Ils reconnurent rapidement Eva et Ronan se faire accueillir par une poignée de confettis ainsi que par une rose de la part d'un Nanméouïe qui était d'ailleurs aussi rose que l'ambiance de cette fête.
"Si j'avait imaginer voir ces deux la un jour simplement pour se détendre, ca fait plaisir de voir ca."
"Oui même si je me rappelle que c'était pas simple pour toi d'envisager une vie de couple ou tout simplement une vie tranquille a une époque. On risque en tout cas d'avoir droit au même accueil."
"Il y a des chances."
Ainsi, ils passèrent devant Camomille et le saluèrent avec le sourire. De son côté, Zeraora ne savait pas trop ou se mettre. Il faut dire que si il était dans son élément que ce soit sur le champ de bataille ou en temps que gros chat de salon qu'il est quand il se trouve chez son dresseur, Zeraora n'avait pas l'habitude de ce genre d'évènement ou même simple de se promener vraiment en public pour simplement se détendre. Ainsi malgré son statut de légendaire ou de fabuleux, Zeraora était ironiquement un peu timide en public. Ainsi contrairement aux autres fois ou il a l'excuse de rester avec les enfants avec lesquels il se sent limite plus a l'aise, Zeraora se retrouvait a devoir sociabilisé avec les autres et c'était d'ailleurs un peu pour ca que Damian et Tohru avaient choisis qu'il vienne avec eux. Essayant de cacher sa timidité, le félin tira un peu sur la manche de Damian en montrant les pokémons intégralement rose.
"Tu a vu? Ils sont tout roses ces pokémons. C'est normal même pour des pokémons chromatiques?"
"J'ai vu ca oui mais je saurait pas te répondre."
Essayant de se trouver un coin ou se poser, Damian et Tohru saluèrent discrètement Eva et Ronan de la main.


Dernière édition par Damian Mills le Lun 5 Fév - 9:59, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Lun 5 Fév - 9:55


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


Un peu perdus au début, Eva et Ronan virent un Nanméouïe s’approcher d’eux, une femme au vu de la robe, du moins c’est ce que pensa Eva. Elle sourit en voyant les confettis. Ce Pokémon était vraiment adorable et trop mignon.

- Merci ma belle.

Ronan toussota légèrement.

- C’est un mâle Eva … tiens.

Il fouilla la poche intérieure de sa veste pour en sortir deux minuscules oreillettes, des translateurs, un pour chacun. Ils les avaient pris au cas où mais ne s’étaient pas spécialement attendus à devoir les mettre, du moins pas aussitôt. Eva fit une moue d’excuse.

- Oups, désolé pour la confusion. Pourquoi il t’on mit une robe ?

Elle parla tout en mettant l’oreillette en place pour comprendre les paroles des Pokémon. Ronan n’avait pas été dupe, ce n’était pas un éleveur pour rien, il pouvait reconnaître ce genre de détail sans chercher plus loin. Eva espérait qu’il pourrait avoir de nouveau un élevage un jour. Mais il ne semblait pas pressé, préférant découvrir la région de Galar dans son intégralité avec elle, avant de choisir une ville.

Ils aperçurent Damian et Tohru et les saluèrent en retour. Ils avaient vus Damian à Galar récemment et cela faisait du bien de le croiser dans ce genre d’endroit sans raison précise.
Elle se tourna de nouveau vers le Pokémon rose alors que Ronan avait prit la rose pour lui offrir. Gentleman jusqu’au bout.

- Nanméouïe, tu veux venir avec nous un petit peu ? On va voir des amis là bas. Ils ont pas eut leur dose de confettis je crois.

Elle invita le Pokémon à venir avec eux pour entamer la discussion de l’autre côté. Elle avait aperçu de loin le nouveau Pokémon de Damian, un légendaire visiblement. Mais cela ne la préoccupait plus, elle n'avait plus à surveiller Damian pour ce genre de chose et il avait grandit dans sa tête, plus responsable.


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 505
Po : 42958

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Lun 5 Fév - 22:44

Oui, la dame s'est trompée, mais non, je ne vais pas m'en offusquer ! Je réponds à son merci d'une révérence maladroite en gardant mon sourire.

Oh non, le monsieur lui m'a démasqué ! Enfin, ça c'est une bonne chose. Ce qui m'embête plus, c'est de voir la dame s'excuser. Je secoue les bras et, remarquant les oreillettes, m'empresse d'expliquer :

– (Non, non, non ! Y'a pas de mal ! Les organisateurs trouvaient que ça m'irait mieux. Le plus important c'est que vous passiez une agréable soirée en amoureux !)

Ou plutôt, il m'a confondu avec une femelle. Sauf que je refuser de balancer ce pauvre bougre qui ne faisais que son travail ! Oups, du coup j'ai raté l'autre couple qui est passé, j'ai à peine pu leur faire un petit signe de main.

Le malentendu éclairci (enfin presque), le premier couple m'invite à les suivre quelques temps. J'ai le droit de faire ça, moi ? Je pose un doigt sur mes lèvres d'un air pensif, puis me laisse convaincre à l'idée de confettiser ceux que je viens de rater. Vif hochement de tête, et on y va d'une démarche bondissante toute joyeuse !

– Namémé !

Et hop, une nouvelle pluie de confettis sur les deux autres ! Leurs vêtements sont moins somptueux que les premiers, mais ils ont l'air tout aussi choux.
Comme pour le premier couple, j'ai aussi une fleur pour eux. Mais en voyant le gros félin bipède derrière eux, je n'ai pas pu m'empêcher de leur jouer un petit tour. Je sors la rose l'air de rien et... Hop ! Je la tends sous le museau du Zeraora tout timide en dévoilant toutes mes dent d'un sourire malicieux.

Allez, on revient aux humains ! Ma robe flotte un instant tandis que je fais un tour complet, et même plus, comme entraînée par la musique avant de relever la tête devant les humains :

– (Si vo... oulà ! )

En théorie, je devais m'arrêter, mais maladroit comme je suis j'ai raté mon effet. J'ai failli perdre l'équilibre comme un idiot ! Allez, on se remet droit et on reprend :

– (Est-ce que vous voulez quelque chose à boire ? À manger ?)

Je suis pas censé être serveur, mais je peux bien jouer ce rôle aussi tout en les amusant ! En tout cas, moi, ça m'amuse !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 179
Po : 63003

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Jeu 8 Fév - 0:51

Regardant un peu les décorations, le couple n'entendit pas ce que venait de proposer Eva a Camomille mais ils virent en revanche Camomille venir vers eux pour leur balancer une poignée de confettis. Ce rituel au moins, il est fait mais le plus amusant fut la réaction de Zeraora face a la rose que Camomille lui mit dans les pattes. Si il avait put rougir, le félin l'aurait clairement fait face au sourire malicieux du Nanméouïe.
"Je... euh merci."
"Oh, c'est trop mignon de le voir comme ca notre chat de salon."
"Mais euh... j'ai juste pas l'habitude."
Damian taquinait un peu son ami mais il trouvait Zeraora vraiment mignon dans son état actuel. D'ailleurs quand Camomille sembla avoir le tournis après avoir tourner sur lui même, le félin attrapa gentiment la patte de Camomille afin de l'aider a reprendre son équilibre et eu un petit sourire pour le pokémon rose. Boire ou manger quelque chose? C'était une bonne idée mais Damian n'aurait qu'une seule petite requête envers Camomille.
"Pourquoi pas oui mais a une condition : Tu mange et bois quelque chose avec nous. D'accord? Qu'es que tu en pense?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Jeu 8 Fév - 10:34


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


- Salut tout le monde.

Un bonjour général pour le couple et les Pokémon présents. Camomille et Zeraora étaient drôles tout les deux et Eva ne pu se retenir de faire une petite moquerie.

- Un légendaire, un chat de salon ?

La comparaison était étrange. Ca collait pour un Miaouss ou Chacripan mais pas à un Pokémon de ce genre, recherché par les plus grands collectionneurs et scientifiques.
Ronan était plus détendu que les fois précédentes, peut-être parce qu’ils croisaient le couple assez souvent maintenant. Il leur serra même la main, chose qu’il ne faisait que rarement, se contentant souvent d’un signe de tête.
Camomille se proposa d’aller chercher de quoi se rafraichir et grignoter. Ronan sauta sur l’occasion pour se proposer.

- Et je viens t’aider à tout porter. Et puis comme ça si un de tes employeurs te dit quelque chose je lui ferais savoir que c’est note volonté que tu restes avec nous. Il ne t’embêtera pas.

C’était un prétexte en réalité, bien qu’il comptait faire ce qu’il disait si on venait à embêter Camomille. Il comptait en profiter pour vérifier avec le musicien si tout était ok pour tout à l’heure et prendre son cadeau à Eva.
L l’ignorait, mais la brune elle aussi avait prévue de s’éclipser plus tard pour aller chercher le cadeau de Ronan. Il fallait juste trouver le bon timing comme l’avait fait l’éleveur.

- Quoi de nouveau les amoureux ? Vous profitez d’une soirée sans enfants ? Ca fait plaisir de vous croiser en tout cas.

Ils trouvèrent un coin pour s’installer, des banquettes, chaises en cuir ou matière similaire, ainsi qu’une table basse. Ca serait parfait pour la soirée. A peine fut-elle assise que Démolosse arriva, tenant Evoli par la peau du cou entre ses crocs. Visiblement le chien des enfers en avait marre déjà du baby sitting. Pourtant Evoli n’était plus un bébé, mais il gardait un caractère joueur et espiègle. Eva fit la mou, genre « t’es sérieux là ? ». Démolosse eut un regard hautain « ben ouai ». Puis le chien repartit d’où il venait. Evoli se posa sur els genoux de sa dresseuse qu’il le caressa. Il regardait déjà la table, attendant de voir ce qui allait arriver. Faire des bêtises, ça donnait faim !

- J’ai l’impression de revivre ma jeunesse, je stress comme pas possible pour l’ouverture du tournoi de Galar ? Ca a l’air de pas rigoler la compétition là bas, c’est un évènement chaque année.



Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 505
Po : 42958

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Sam 10 Fév - 10:56

Hihihi ! Mon coup de la Rose a beaucoup trop bien marché avec le Pokémon chat ! Je glousse un peu devant sa réaction. Puis quand je perds l'équilibre, c'est lui qui me rattrape pour m'éviter une chute. À moi d'être tout gêné !

– (Oh, euh... Merci !)

Et je vais l'être d'autant plus en apprenant quelle créature j'ai devant moi. Mes yeux s'ouvrent en grands comme si je redécouvrais l'animal en répétant :

– (Légendaire ? Whaou, c'est impressionnant ! Tes dresseurs doivent être exceptionnels pour que tu sois avec eux!)

En tout cas, c'est ce que d'autres personnes m'ont raconté sur les légendaires. Je n'en ai presque jamais vu !

Malgré ça, ce sont des humains tout gentils. On dirait que je vais devoir rester avec eux toute la soirée, vu comme ils en parlent ! Non pas que ça me déplaise, ils me proposent même de profiter  des victuailles avec eux. Je m'incline légèrement pour les remercier avec tout le respect que je leur dois :

– (Merci beaucoup vous êtes très gentils ! Si ça vous fait plaisir, je reste avec joie !)

Y'a même un des humains qui se propose pour m'aider ! Ça tombe bien : j'aurais eu du mal à porter tous les plateaux.
Pendant que les autres discutent, je m'éloigne donc vers le buffet d'un pas joyeux avec le monsieur.

– (Vous savez ce que les autres aiment ? Je vais demander deux gros plateaux avec plein tout plein de bonnes choses !)

Comme ça, ils en auront pour un moment, nourriture et boissons. Jusqu'à ce qu'on apporte les prochains services, en tout cas. Surtout que dans un bal aussi luxueux, y'avait du choix : plusieurs verrines débordaient de diversité, fromagères ou de légumes, avec parfois quelques assortiments osés destinés à réveiller vos papilles. Les classiques foie gras, saumons et autres entrées de diverses cultures sont également présents. Mais ce que je recommanderai, ce serait leurs rouleaux de printemps d'une incroyable légèreté ! Parait qu'ils fondent dans la bouche. En tout cas, c'est ce que j'ai entendu dire de la part de 2-3 autres convives.
Oh, et il faut rajouter quelques bols de croquettes ! Pour les Pokémon qui n'apprécient pas la nourriture humaine.

Je pointe mes choix du doigt, un par un. Le serveur rempli mes deux plateaux selon mes instructions. Plus qu'à attendre ramener ça, si le monsieur qui m'accompagnait a aussi fini ce qu'il avait à faire de son côté !
J'attrape l'un des plateaux, et... Oulà ! C'est un peu lourd. On ne va pas pouvoir revenir avec la même démarche joyeuse, je garde les yeux rivés sur le plateau, marchant à petits pas pour que ça ne tremble pas trop.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 179
Po : 63003

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Sam 10 Fév - 12:49

"Salut vous deux, vous allez bien?"
Il est vrai que les plus grands collectionneurs et scientifiques seraient pour certains même prêts a vendre pères, mères et enfants si ca pouvait permettre d'observer un légendaire, encore plus d'en capturer un ou de pouvoir l'étudier. Comme Mayura et Eirin en avaient parler de leurs côtés, c'était peut être même pour ca que les légendaires font peut être exprès de ne pas se montrer volontairement ou de s'attacher sentimentalement a ce genre de personnes car il est probable que les légendaires n'aiment pas êtres exploités par les humains uniquement car ils sont rares, qu'ils ont une puissance que les plus grands dresseurs jalousent ou même pour satisfaire la curiosité parfois mal placé ou invasive des scientifiques. Damian lui même ne savait même pas ce qu'était Zeraora quand il l'a découvert sur le point de mourir. Damian répondit d'ailleurs un peu sur le ton de la moquerie a Eva mais dans ses mots, Damian faisait comprendre qu'il s'en fiche royalement que Zeraora soit un légendaire. A ses yeux, Zeraora reste un ami et même un membre de la famille.
"Un chat, ca reste un chat qu'il soit un légendaire ou pas."

A la remarque de Camomille, Zeraora allait plus ou moins faire comprendre qu'il n'a pas du tout choisi d'être avec Damian et Tohru car ce sont des dresseurs exceptionnels ou en tout cas pas de la façon donc la plupart des gens les voient.
"Tu sais, j'ai pas choisi de naitre comme un légendaire, pas plus que tu n'a choisi de naitre comme un Nanmémouïe. Mes dresseurs sont exceptionnelles oui mais je n'ai pas choisi d'être avec eux a cause de la célébrité de Damian par rapport a l'image que la plupart des gens ont de lui sans pourtant le connaitre. En vérité sa célébrité auprès des gens, je ne l'ai appris que bien plus tard. Malgré sa célébrité ou les particularités physique de sa compagne, Damian et Tohru sont des personnes comme tout le monde mais ce sont des bonnes personnes, qu'importe les erreurs de parcours qu'ils ont put avoir. Quand Damian m'a trouvé, j'était en train de mourir a cause d'un grave empoisonnement et j'était complétement a sa merci si il avait voulu me faire du mal. Il savait pas ce que j'était mais il m'est venu en aide quand même. Rien ne l'obligeait a le faire mais sans lui, je serait plus en vie et il a continué a me protéger pendant la durée de ma convalescence."
Ce jour la, Zeraora n'avait pas eu le choix de laisser Damian lui faire tout ce qui était nécessaire et avait même perdu connaissance dans ses bras. Il n'avait bien sûr aucun souvenir d'avoir fait un arrêt cardiaque mais il savait que Damian avait lutter pour faire repartir son cœur. Il avait eu peur quand il s'était retrouvé entourer par des humains mais la présence de Damian l'avait rassurer du début a la fin.

Damian et Tohru n'eurent pas le temps de faire comprendre a Camomille qu'il n'avait pas besoin de s'incliner devant eux mais ils étaient contents que Camomille mange et bois avec eux ainsi qu'avec Ronan et Eva.
"Tu n'a pas besoin de t'incliner tu sais. Ca nous fait plaisir que tu accepte de profiter du bal avec nous."
Vu qu'il se proposa a le faire, Damian laissa Ronan venir en aide a Camomille a propos du buffet et répondit a Eva vu qu'elle venait d'engager la conversation.
"Oh pas grand chose de notre côté et oui, on profite que Laura et Roxas soient avec leurs grands parents pour se faire des petites vacances en amoureux. C'est agréable aussi pour nous de vous revoir tout les deux, surtout dans une ambiance paisible comme aujourd'hui. C'est peut être l'arrivée d'un temps ou nous allons pouvoir partager des bons moments sans histoires."
Alors qu'ils venaient de trouver des banquettes ou s'installer, Damian ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant l'Evoli tenu par la peau du cou par les crocs du Démolosse d'Eva.
"Pauvre Démolosse, je voit que la retraite de policier se ressent aussi chez lui. C'est trop mignon."
Comprenant de quoi Eva était en train de parler, Damian ne pouvait s'empêcher de se dire qu'Eva s'inquiète peut être pour pas grand chose. Certes, elle avait perdu beaucoup de ses pokémons au fil des années mais l'ex policière avait fait face a des adversaires bien pire que les champions de Galar. Dans le cas contraire, faire face aux différentes crises aurait été bien plus facile si ils avaient put compter sur des dresseurs de leurs niveaux.
"Après les adversaires que nous avons combattus tout les deux ces dernières années, tes adversaires lors de la compétition ne pourront pas êtres pires qu'eux. Même si tu a dut te refaire une équipe, tes compétences et l'expérience que tu aura accumulés ne seront jamais perdus. Si ca se trouve, tu va leur rouler dessus."
"Damian a raison. Vous avez fait face a des adversaires que beaucoup auraient considérés comme invincibles. Tout comme lui même si il l'oublie des fois quand le moral n'y est pas, tu n'est pas n'importe qui Eva. Des dresseurs en dessous de votre niveau n'auraient pas fait les malins dans les mêmes situations ou auraient fuis d'office ou ils auraient essayés en tout cas."

En voyant Camomille qui avait l'air de galérer avec les plateaux, Zeraora se leva de la banquette et alla rapidement prêter main forte a Camomille afin de l'aider a ne rien faire tomber.
"Attend, laisse moi t'aider. Tu veux bien?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Sam 10 Fév - 18:16


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


Ronan s’était donc éloigné avec Camomille. Il était beaucoup plus détendu avec les Pokémon qu’avec les humains. Ronan n’avait jamais été très sociable de base il fallait dire, mais il était un bon éleveur cela ne faisait aucun doute, il aimait les Pokémon. La seule personne avec qui il se sentait aussi bien c’était Eva, il ne savait l’expliquer. Camomille l’intriguait un peu, ce Pokémon avait l’air de vivre sur ses nerfs, de stresser rapidement et de vouloir tout bien faire, trop peut-être.

- Prenons un peu de tout, il doit y avoir des navettes et verrines pour commencer. Eva et moi prenons des cocktails sans alcool, pour les autres j’ignore leurs goûts. Je ne les connais pas assez à vrai dire, ce sont plutôt des amis d’Eva.

Ronan n’avait pas vraiment d’amis en fait. Eva lui suffisait et il était de nature solitaire sinon. La vie avec les Pokémon, le calme et parfois les voyages, tout cela lui suffisait.

- Tu m’as l’air bien stressé Camomille, tu es toujours comme ça ?

Il avait passé les commandes avec le Pokémon avant de s’éloigner quelques minutes pour acheter un Ponyta rose pour sa compagne. Il savait que son ancien Galopa lui manquait (mort de vieillesse, pour une fois !) et il se souvenait de balades en amoureux sur son dos autrefois. C’était un cadeau symbolique.

Il revint vers Camomille en même temps que le légendaire accourait pour aider. Ensemble, ils aidèrent le Nanméouïe à porter les plateaux. Ils étaient bien chargés.


De l’autre côté de la salle Eva était restée avec le couple et Evoli qui reposait toujours sur ses genoux.

- Démolosse ira mieux le jour où les R seront tombés pour de bon, d’ici là je compte bien lui donner le goût de la compétition des arènes, peut-être que ça lui changera les idées.

Elle regarda Evoli.

- Il fait son bougon vu comme ça mais au fond je suis sure qu’il s’est attaché à ce petit Evoli. Il aime bien râler c’est tout, ça fait son charme.

Ses amis se voulurent rassurant quant-au défi des arènes et ils parvinrent à la faire sourire.

- Vous êtes gentils. Si j’arrive jusqu’à la sélection finale, j’espère que vous viendrez assister au tournoi des champions. Ce qui me change surtout c’est la médiatisation là bas. Les combats se font dans des stades, avec plein de spectateurs, je ne suis pas habituée à tout ça. Au Kantô c’était des petites arènes avec juste le champion local et basta. Là bas c’est tout un monde. Mais j’avoue que je suis toute excitée à l’idée de commencer.

Eva n’avait pas répondu ou posé d’autres questions au sujet de la famille de Damian. Elle-même se posait encore des questions. Voulait-elle des enfants ? A cause de la distorsion temporelle elle avait prit 10 ans de plus et maintenant elle en avait 42, autrement dit limite pour avoir des enfants, ou il ne fallait pas trainer. Et là … ce n’était pas vraiment à l’ordre du jour entre les R au pouvoir, Ronan qui avait perdu son élevage et qu’elle venait tout juste de retrouver et le tour du pays. Et puis Ronan et elle n’avaient jamais vraiment abordé le sujet.


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 505
Po : 42958

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Dim 11 Fév - 11:46

Whoa ! Ils sont célèbres en plus ? Attendez, Damian... Ça me dit un truc, non ? Il doit vraiment l'être pour que même moi j'en ai entendu parler ! Tant de pression pour le petit assistant que je suis aujourd'hui !

– (C'est si beau comme rencontre !) je calme vite mon enthousiasme en réalisant que tout cela part d'une grave blessure du Zeraora. (Enfin, je veux dire... ça a dû être difficile pour toi... Mais aujourd'hui vous êtes une équipe du tonnerre !)

Oups, je me fais ensuite reprendre pour m'être incliné.

– (Pardon ! On m'a dit de faire comme ça avec tout le monde.)

Moi, je suis les ordres. Parait que c'est respectueux et que ça gonfle l'orgueil des gens ? Mais si ça dérange notre petite troupe, je ferais attention à ne pas le refaire.

Après tout cela, je m'occupe des plateaux repas en suivant les conseils du monsieur qui m'accompagne. Et une chance qu'il me parle des cocktails !

– (Ouloulou, c'est vrai ! J'ai failli oublier les boissons !)

Je rajoute ça à la commande. Ça va dépasser les 2 plateaux, du coup. Et comme Ronan n'est pas certains, je prends à la fois d'autres cocktails sans alcool identiques aux siens et du champagne. Plus qu'à tout ramener !

– (Stressé ? Euh, un peu, je crois... Je suis infirmier normalement, alors j'aimerai pas faire des bêtises et gâcher la soirée des gens qui s'amusent. Mais c'est pas grave, je vais y arriver ! Puis, c'est marrant d'essayer quelque chose de totalement différent de d'habitude !)

Je dévoile un sourire radieux à Ronan pour lui prouver que je suis content de ce que je fais malgré mes difficultés et autres imprévus.
Je suis toujours un peu stressé, sauf qu'aujourd'hui c'est encore pire, n'étant pas dans mon élément du tout. Ça craint que ça se voit autant, je devrais faire attention ! C'est sûr que si je me compare, par exemple, à la Gardevoir qui gère d'autres invités à l'opposé du bâtiment, je galère ! Elle semble à l'aise avec les invités et gère tout sans soucis avec ses pouvoirs psychiques. Moi... C'en est au point où le chat de famille se sent obligé de venir m'aider !

– (Oh, merci, c'est gentil comme tout !)

Je tends le plateau lourd à mon bienfaiteur, non sans jeter un regard incertain en direction des organisateurs. Ils vont pas me gronder, hein ? Ils m'ont vu faire, mais on dirait que ça les fait plutôt rire. Pas le moindre geste pour me reprendre, en tout cas ! Je suppose que tant que je divertis les invités... ça passe ?

Du coup, on va pouvoir tout emmener d'un coup ! Je récupère le plateau des boissons, moins chargé que celui récupéré par le légendaire. Ohlala, rien que d'y penser... Je laisse un légendaire porter un plateau à ma place ! Il est vraiment adorable. Je ne peux pas m'empêcher d'être plus curieux les concernant, lui et son dresseur :

– (Et du coup, il est connu pour quoi ton dresseur ? C'est un grand champion ? Tu dois faire plein de combats incroyables ?!)

Ouf, tout arrive à destination sans désastre. Pas sûr que ça aurait été le cas seul ! J'espère qu'on n'interrompt pas une conversation importante :

– (Bon appétit tout le monde !)

Et j'attends tout sourire, à côté la table, les bras croisés dans le dos. J'ai bien accepté de rester et profiter avec eux, en revanche je les laisse tous se servir avant moi. C'est la moindre des choses ! J'aurais peut-être dû servir les gens ? Ohlà, si on me demande d'ouvrir le champagne, ça risque de mal finir... Je vais rester sage !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 179
Po : 63003

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Dim 11 Fév - 16:47

"Difficile pour moi, ca dépend de comment on voit les choses vu que j'était a peine conscient quand je l'ai vu mais oui, j'imagine que je fait une bonne équipe avec lui."
En réalité même si Damian a entrainer Zeraora, ce dernier n'a encore jamais eu besoin de participer a un combat vraiment sérieux contrairement aux dragons de Damian et le Lugia noir. Damian exagère dans un sens a peine en disant que Zeraora est un chat de salon en comparaison avec les autres. Camomille expliqua que le fait de s'incliner fait partie de ce qu'on a demander au pokémon rose de faire avec tout le monde. Contrairement aux autres, il n'y aucun égo a flatter avec Damian et Tohru.
"Eh bien avec nous, tu n'a pas besoin de le faire."

Comme Démolosse, Damian aussi a hâte que le sujet des rockets soit enfin régler. Le Néo Plasma n'avait pas tellement mal vécu la prise de contrôle des rockets mais c'est en grande partie parcequ'il avait trouver tôt un moyen de tenir Mastermind par les couilles et obliger ce dernier a garder ses distances le plus longtemps avec Damian et tout ceux que ce dernier a essayer de mettre sous protection du mieux possible afin que les rockets leur fassent le moins de tord possible. Néanmoins si les spectres ne sont réellement plus un problème et qu'il n'y a vraiment plus a s'inquiéter pour le moment a ce sujet, il allait être temps de mettre fin a cette mascarade avec les rockets.
"Tout le monde se sentira mieux quand le sujet des rockets aura été régler. Quand a Démolosse, espérons en effet qu'il prenne goût au combat des arènes."
Regardant l'Evoli, Damian eu un sourire en pensant a ce que disait Eva concernant son Démolosse.
"J'en connait un autre a la maison dans le même genre que Démolosse. Il fait son grognon mais je l'ai surpris en étant très doux en se faisant câliner par Laura. Il fait son dur en apparence mais j'ai vu clair dans son jeu."
Ouah, un sourire venant d'Eva. C'était pas toujours simple par le passé de lui en arracher un vrai il faut croire que les rockets n'avaient pas totalement tord au sujet de la mort d'Eva. Eva est certes vivante bien entendu mais une partie semble quand même morte ce jour la, la partie la moins agréable de l'ex policière en l'occurrence.
"Bien sûr qu'on viendra assister au tournoi des champions. Je voit ce que tu veux dire a propos de la médiatisation mais je suis pas sûr que tu aura le temps de t'en soucier pendant les combats. Dans les arènes communes, les dresseurs et le champion sont limite des spectateurs du combat. A Galar, chacun est dans l'arène et doit faire autant attention que les pokémons."

Ecoutant ce que Camomille était en train de lui demander, Zeraora comptait bien lui répondre tout en l'aidant a porter le plateau.
"Eh bien pour tout le monde, Damian est le chef des Néo Plasma et il est aussi connu comme le maitre des légendes a cause du fait qu'il possède le trio de dragons légendaires d'Unys et qu'il se lie facilement d'amitié avec des légendaires. Il a sauver le monde plusieurs fois, a déjà combattu les rockets et il a dernièrement beaucoup aider les habitants de Kokohio. Pour beaucoup, c'est un grand dresseur mais c'est aussi un médecin qui se veut très proche du peuple. En ce qui me concerne, j'ai déjà fait des combats d'entrainements mais sinon... non, j'ai jamais participé a un combat ou a une bataille vraiment sérieuse comme il en a déjà fait de son côté. Je sais me battre mais j'ai pour l'instant jamais eu besoin de le faire."
Aidant Camomille a tout ramener vers la table et le reste du groupe, Zeraora s'installa a côté de Camomille pendant que Damian prenait un verre sans alcool et le leva devant tout le monde.
"Bon appétit tout le monde. Trinquons a l'amour et a tout le bonheur qu'il nous apporte."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Dim 11 Fév - 18:27


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


La personnalité de Camomille intriguait beaucoup Ronan. Les Nanméouïe et Leveinard étaient réputés pour êtres des Pokémon très doux et empathique mais avec celui-ci en particulier c’était évident. Camomille devait même souffrir de cette situation, de trop s’impliquer de la sorte. Ca faisait beaucoup de pression pour un si petit être. Une pression que Camomille se mettait tout seul d’ailleurs.

- On dirait que le poids du monde repose sur tes épaules, détends-toi, les Pokémon aussi ont le droit à l’erreur, même si je t’accorde que pour un infirmier les conséquences ne sont pas pareils. Mais profite de la soirée pour te détendre, relâche la pression. Tu es une vrai boule de nerfs. Je suis éleveur et je n’ai jamais vu un Pokémon aussi tendu que toi.

Le « chat » légendaire était de retour pour aider tout le monde à revenir à bon port. Zaraora pouvait parler de son dresseur que Damian connaissait déjà de part tout ce que Eva avait pu lui raconter. Il était content que les tensions entre les deux amis de longue date soient retombées. Eva avait besoin d’amis et de tourner la page et il comptait bien être à ses côtés.

Ils revinrent avec les plateaux qu’ils posèrent sur la table, chacun pouvait se servir. Eva le remercie et lui donna un petit bisou. Elle savait qu’il n’aimait pas le débordement d’affection en public et restait donc sobre.

- Les Pokémon sont comme nous finalement, chacun avec son caractère et son orgeuil. Faut s’adapter.

Ronan et Eva levèrent leurs verres pour trinquer avec les autres. La soirée s’annonçait agréable. Tout le monde était arrivé entre temps et la musique résonnait dans la salle, certains couples commençaient à danser.

- A l’amour.
-      A l'amour.

A travers son verre, Ronan souriait.


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 505
Po : 42958

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Lun 12 Fév - 23:23

Ils sont vraiment spéciaux, ceux-là, entre le légendaire chat de salon et les humains qui refusent les courbettes. Je m'adapte de bon cœur à leur petite troupe, encore loin de m'imaginer les révélations qui vont suivre. Pour le moment, c'est Ronan qui en rajoute une couche sur mon caractère tendu.

– (Tant que ça ? Héhé... Désolé. Vous avez raison ! C'est la fête aujourd'hui!)

J'allais faire une pirouette, puis je me rappelle à temps avoir un plateau à moitié plein entre les mains. Oulà ! Ça s'agite un peu, mais tout va bien. Voilà ce que ça donne dès que j'abandonne mon sérieux ! Faut au moins le garder jusqu'à la table.

– (Vous êtes éleveur ? C'est trop bien, ça ! Qu'est-ce que vous avez comme troupeaux ?)

C'est beau d'être innocent. Ça permet de mettre les pieds dans le plat.

Et je ne l'ai pas fais qu'une fois, mais deux ! Je m'attendais vraiment pas à la réponse du Zéraora ! Une chance que j'ai posé le plateau le temps d'encaisser tout ça. J'en suis resté bouche bée tout le trajet ! Dès la première phrase : le chef des "je sais plus quoi" plasma ! Encore un groupe dont j'ai entendu parler malgré qu'on m'aie tenu à l'écart de tout. Et ensuite, ça n'a fait qu’enchaîner de plus en plus impressionnant. Et en prime, il est toubib aussi !

– (Whoaaaa... mais en fait, ton dresseur aussi, c'est un légendaire ! Mais en humain !)

Oups ? Ça m'a échappé alors qu'on est à côté de la table. Je rougis et pose mes deux mains sur ma bouche, tout gêné à l'idée que Damian s'offusque que je me transforme en fan-boy. La curiosité me brûle les lèvres, mais je la contiens pour le moment, ne voulant pas paraître impoli. En revanche, mes yeux brillent d'émerveillement lorsqu'ils se reposent sur l'humain, et je peine à les détacher du héros. Damian, le chef des plasmas...
Et... Attendez. Ronan m'a répété deux fois le nom de sa compagne. Eva ? Mes yeux pivotent enfin vers la dame pour lui lancer le même regard agrémenté d'une légère incertitude. Non, ça serait trop gros, pas vrai ?! En plus, elle est mourrue. Et je ne vais pas balancer un doute pareil au milieu d'une soirée festive ! Si je me trompe, ça va foutre un malaise de dingue.

Non ! Ce n'est pas le moment. Je secoue plutôt la tête et suis le mouvement, attrapant un verre de jus pour le lever de mes deux mains avec toute la bienveillance dont je suis capable :

– (À l'amour !)

Surtout le leur, pour ce soir.
Et on boit un bon coup ! Parce que les boissons d'ici sont vraiment trop bonnes. Quoi que ? Celle que j'ai pris, y'a comme un arrière goût bizarre que je ne reconnais pas. Sûrement un fruit de riche bizarre ? Je me lèche les lèvres, surpris et un peu curieux de ce goût. C'est pas très important, j'imagine. Pas comme si je pouvais tomber malade d'un simple verre !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 179
Po : 63003

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Mar 13 Fév - 10:44

Lui? Un dresseur légendaire? C'est sans doute ce que pense beaucoup de gens mais ce n'est pas a cet image que Damian s'identifie. Même si il avait fait beaucoup pour ce monde avec Eva, la plupart des "victoires" avaient été vu pour lui d'une façon totalement différente de ce que la plupart des gens en retiennent car pour lui avant d'être des victoires, c'est surtout un décompte de victimes donc certaines furent parfois des amis ou tout simplement des personnes que Damian aimait bien, suffisamment en tout cas pour que Damian ai plus la tête a vouloir pleurer ou a noyer sa peine plutôt que de célébrer les victoires. En réalité les victoires donc il accepte le mieux ce fait, ce sont les victoires qui n'ont pas fait les gros titres ou qu'ils ne les ont pas encore fait comme trouver un antidote efficace pour Kiron ou un vaccin contre le Trianon pour lequel Damian attend un peu d'avoir suffisamment de doses pour l'annoncer publiquement après l'éventuel chute des rockets afin que la base Néo Plasma ne soit pas prise d'assaut par un nombre incalculable de personnes, Soka étant un cas a part vu qu'il fait partie de la K9 et qu'il a un engagement avec lui a ce sujet.

Concernant les pokémons, Eva avait totalement raison car oui a part le fait qu'ils ont des capacités que la quasi totalité des humains n'ont pas et que les pokémons sont parfois dénigrés au niveau de leurs droits ou des exigences qu'on attend souvent d'eux y compris dans le milieu professionnel, beaucoup ne sont pas tellement différents des humains. Certains ont des comportement un peu plus animal mais les pokémons ressemblent parfois beaucoup aux humains concernant leurs caractères ou leurs orgueils.
"Je suis d'accord avec Eva. Les pokémons ne sont pas tellement différents de nous sur ce point. C'est juste que les gens ont tendance a vite l'oublier."

Tout cela, Zeraora le savait a propos de son dresseur mais répondit quand même a Camomille.
"Je suis pas sûr qu'il voit lui même la chose comme ca mais pour la plupart des gens, oui j'imagine que c'est comme ca que beaucoup de gens voient Damian."
La soirée s'annonce en effet très agréable et Damian eu un petit sourire en voyant la réaction de Camomille après avoir bu un premier verre d'alcool. Vu la réaction, soit il y avait quelque chose de plus dans le verre, soit Camomille n'avait jamais bu d'alcool avant aujourd'hui.
"Tout va bien?"

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Mar 13 Fév - 14:51


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


Ronan pouvait parler longtemps avec les Pokémon, alors qu’il n’accordait que très peu la parole aux humains. Parler de son métier lui faisait autant plaisir que de peine actuellement vu qu’il ne pouvait plus exercer à cause des Rocket.

- Troupeaux ? Aucun, je ne suis spécialisé dans aucune espèce, j’aime tous les Pokémon. J’accueille les Pokémon des clients pendant leurs vacances ou pour les entrainer, aider à la reproduction ou simplement parce qu’ils n’arrivent plus à s’en occuper.  Enfin, j’accueillais, avec les Rocket j’ai du mettre clé sous la porte, hors de question de participer à leur trafic.

Mais pour ce soir, hors de question de penser aux Rocket, aux Shitai ou à tout ennui. Cette soirée était la sienne et celle d’Eva. Il espérait que tout se passerait pour le mieux.
Il avait rangé la Pokeball de Ponyta dans sa poche intérieure. Les Pokeball avaient l’avantage de rétrécir lorsqu’elles étaient verrouillées, une chance.

Eva fut étonnée de voir Camomille boire un verre alcoolisé. En avait-il conscience au moins ? Eva et Ronan tournaient aux cocktails au jus de fruit histoire de rester sobre.
Une nouvelle musique retentit, un slow. Ronan posa son verre et prit celui d’Eva pour faire de même. Il se leva pour l’inviter à danser. Peut-être les autres en feraient-ils autant. La soirée ne faisait que commencer après tout.

Eva sourit, se sentant légère et heureuse. Elle le suivit sur la piste de danse, se laissant aller dans ses bras. Ronan avait reçu une excellente éducation et il savait divinement bien danser, mieux qu’elle sans aucun doute mais le gentleman qu’il était ne lui en tenait pas rigueur. Ensemble ils tournoyèrent durant plusieurs minutes avant de se séparer. Eva prétexta devoir aller aux petits coins, mais comptait bien en profiter pour aller chercher un cadeau à Ronan sans savoir qu’il avait fait de même de son côté juste avant.
Ronan la regarda s’éloigner avant de retourner à la table. Le stress montait un peu pour lui. Ce soir il allait faire sa demande. Allait-elle accepter ? Ils s’étaient retrouvés depuis environ 8 mois après une longue séparation. Ils avaient beaucoup changés tous les deux durant ce temps, mais l’amour lui était toujours là.


Modération merci:
Achat de Ponyta et Goupix niveau 10 -> 1.600 PO
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 505
Po : 42958

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Mar 13 Fév - 20:27

Ah ben bravo ! Alors qu'on parlait de sujets heureux, voilà que j'ai réussi à ramener celui des Rockets en parlant avec Ronan. Alors que j'étais tout excité au début de son explication, je fais une moue déçu, triste pour lui qu'il ait arrêté à cause d'eux.

– (Avec vous, je suis sûr que c'était un endroit génial. Et qu'il sera encore plus génial que vous pourrez le refaire !)

Ce serait trop triste qu'il ne rouvre jamais ! Autant l'encourager. On finira bien par ne plus avoir les rockets sur le dos, pas vrai ?

Ouf, le dresseur légendaire ne m'a fait aucune remarque sur ma bourde ! Mais bon, il a pas l'air très joyeux de l'entendre non plus. Je fais bien de ne pas insister ! Par contre, je peux bien insister avec son Pokémon qui me confirme ce que j'avais compris à sa réaction. Je baisse un peu la voix pour ne pas embêter les humains qui discutent :

– (Et toi, tu le vois comment ton dresseur ?)

Je sais déjà qu'il l'a choisi après avoir été sauvé, mais ça pourrait être amusant de le voir essayer de mettre un mot sur ses sentiments vis-à-vis de l'humain !
Par contre, je me sens un peu troublé en entendant les humains se comparer aux Pokémon. C'est vrai qu'on a beaucoup de points communs !... Tout en étant différents. Mais je ne saurais pas l'expliquer, et je ne veux pas contredire des gens incroyables un soir pareil, ça les embêterait. Du coup, je me contente de siroter mon verre au contenu incertain, jusqu'à être interpellé. Si je vais bien ? N'imaginant toujours pas que les humains s'amusent à mettre de l'alcool dans des jus de fruits, je réponds :

– (Hein ? Oui, oui ! Très bien ! J'ai pas l'habitude de goûter des choses aussi bonnes, on tourne à l'eau et aux croquettes au centre Pokémon !)

Avec quelques exceptions festives, bien sûr. Tout en disant ça, j'en profite pour goutter les navettes conseillées par Ronan.

Puis la musique change. Je regarde Eva et Ronan s'éloigner avec des étoiles dans les yeux, émerveillé par leur couple si amoureux. D'ailleurs, je n'arrive pas à me retenir lorsqu'ils entament leur danse :

– (Oooooh, ils sont tellement choupis tous les deux ! Vous trouvez pas ?)

On aurait envie de les encadrer comme ça, serrés l'un contre l'autre dans leur slow ! Je tapote mes mains l'une contre l'autre en les regardant faire. Je crois que l'ambiance me monte à la tête (ou autre chose). Ça me donne envie de danser, moi aussi ! Mais bon, je suis tout seul. Alors je tourne juste sur moi-même, étonnamment amusé par cette robe qui flotte à chaque fois que je le fais :

– (En plus ils dansent super bien, comme les gens à la télé !)
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 179
Po : 63003

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Mar 13 Fév - 21:52

"Eh bien il est peut être un peu extrême par moment aux yeux des autres mais il veut aider les gens comme il peut. C'est un ami fiable a mes yeux et je lui fait confiance. Je mettrait ma vie entre ses mains sans hésitation."
Oh bien sûr, Jon ne serait clairement pas d'accord la dessus mais le fait est que Jon n'est pas et n'a jamais été un ami pour Damian car si Wallace l'est, ca n'a jamais été le cas et le fait que Jon porte le même nom de famille est l'unique raison de pourquoi Damian ne l'a pas simplement laisser mourir comme Jon avait choisi d'en prendre le risque malgré les avertissements. Son dresseur n'est peut être pas parfait et fait des erreurs mais ses bonnes actions rattrapent les mauvaises qu'il a put faire.

Ecoutant ce que disait Camomille, Damian trouvait un peu radin de la part du centre pokémon de ne donner a Camomille uniquement de l'eau et des croquettes. C'est peut être des aliments de base qui suffisent aux pokémons mais cela revient quand même a nourrir un humain avec de la nourriture bas de gamme a chaque repas.
"C'est quand même radin de vous faire tourner uniquement aux croquettes et a l'eau. Je veux bien qu'ils donnent pas d'alcool, la c'est logique mais une nourriture un peu plus variée serait mieux. Je comprend du coup que tu en profite aujourd'hui, tu a bien raison."
Dans son cas, Damian tournait au jus de fruit et regarda en souriant Eva et Ronan se diriger vers la piste de danse et comme Camomille, il les trouve aussi très choupis tout les deux. Il faut dire qu'il n'avait jamais vu Eva comme ca et cela fait vraiment plaisir a voir.
"Je suis bien d'accord avec toi et pour avoir été souvent avec Eva, ca me fait plaisir de la voir comme ca. Elle est enfin heureuse et ca se voit."
Il est vrai que les deux amoureux dansent plutôt bien, un talent que Damian ne connaissait pas chez Eva d'ailleurs. Damian comptait bien lui aussi danser avec Tohru et rejoignit la piste de danse en faisant un clin d'œil a Zeraora après avoir vu Camomille en train de danser tout seul sur place. Zeraora se permit de prendre la patte de Camomille et essaya de ne pas bafouiller ou en tout cas le moins possible.
"Es que tu... es que tu aimerait danser avec moi avec les autres? je sais pas spécialement danser mais toi, tu a l'air de l'être."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Mer 14 Fév - 13:31


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


C’était un moment privilégié qu’ils partageaient tous les deux. Une sorte de bulle temporelle que personne ne pourrait éclater, pas maintenant. Dans ses bras Eva se sentait en sécurité, aimée. Une sorte de flottement s’emparait d’elle, elle en oubliait tout le reste.
Après avoir effectué son achat en toute discrétion, elle avait rejoint Ronan à la table alors que les autres dansaient encore. C’était touchant de les voir ainsi. Personne ne pouvait s’imaginer que dans un mois certains d’entre eux seraient au front contre les Rocket. Et d’ailleurs, personne ne voulait y penser, pas ce soir en tout cas.

Retournant s’asseoir, Eva prit la main de Ronan dans l’une de ses propre main avant de fouiller son sac à main de l’autre pour y sortir la Pokeball de Goupix shiny.

- Pour toi. Ce n’est pas grand-chose, mais je sais que c’est l’un de tes Pokémon préféré. Pour ton futur élevage.

Ronan prit la Pokeball et laissa apparaître le Goupix. Un jeune bébé, tout rose. Il était adorable, un mâle. Il fut ému et sourit, caressant son nouveau Pokémon qu’Evoli s’empressa d’aller voir pour faire connaissance. Les deux allaient rapidement devenir amis.

Ronan sortit à son tour de sa poche intérieure une Pokeball qu’il donna à Eva. Elle se mit à rire voyant qu’ils avaient eux la même idée. C’était drôle et mignon. Elle laissa apparaître à son tour un Ponyta, une femelle.

- Je me souviens encore de nos chevauchés ensemble sur le dos de ton Galopa. Un nouvel avenir se dessine pour nous désormais.

Eva en fut émue aux larmes presque et ils s’embrassèrent. Eva n’avait jamais été aussi heureuse.

- Joyeuse saint-valentin dirent-ils ensemble.

Ronan ajouta.

- La soirée ne fait que commencer.

Eva arqua un sourcil, se demandant ce qu’il manigançait.


Modération merci:
Achat de Ponyta et Goupix niveau 10 -> 1.600 PO
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 505
Po : 42958

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Cooky Mer 14 Fév - 13:47

Ponyta:

Goupix:

- 1.600 PO

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13104
Po : 510927

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Mer 14 Fév - 23:18

Extrême ? Pour quelqu'un de légendaire, ce n'est pas si surprenant ! En tout cas, la vision de Zeraora fait plaisir à entendre, comme le montre mon visage rayonnant. Je vois passer des dizaines de Pokémon et leurs dresseurs chaque jour, je peux dire qu'ils ne sont pas nombreux ceux capables d'en dire autant sur leur dresseur ! Et puis, ne connaissant Damian que de réputation, je ne peux qu'accepter cette vision idyllique du héros. D'autant que pour l'instant à parler des croquettes du centre, il m’apparaît carrément comme quelqu'un de bienveillant !

– (Mais non c'est pas grave ! C'est aussi la nourriture qu'on donne aux Pokémon qui passent la nuit au centre, c'est pas mauvais. Normalement les infirmiers doivent être nourris par leur dresseur.)

On est pas si nombreux, au centre, à n'appartenir à personne. Ou à une personne qui n'est pas présente, comme pourrait le trahir la love ball au je porte autour du cou, en partie cachée sous ma robe. Je vois chaque jour mes collègues repartir chez eux avec leur dresseur tandis que je reste pour veiller avec l'équipe de nuit et quelques autres abandonnés.
Bref, aujourd'hui, on se régale ! Et après une bonne bouffe... Une bonne danse ! Dans cet ordre, c'est une mauvaise idée, mais tant pis.

La discussion s'achève quand Damian et sa bien-aimée s'emparent à leur tour de la piste de danse, laissant les Pokémon derrière eux. J'avoue, j'ai envie de danser aussi, mais je ne m'attendais pas à me faire inviter ! Encore moins par un chat légendaire un peu bredouillant.

Rougir ? Non, pas cette fois ! Au contraire, je saisi en retour la patte de Zeraora de mes deux mains et bondis sur place :

– (Oh oui, oui, oui ! Ça va être trop bien!)

Je suis ravi ! J'ai l'air d'avoir oublié tous mes doutes et mes problèmes, complètement emballé par l'esprit de la soirée. Et hop, c'est moi qui me retrouve à le tirer jusqu'à la piste de danse presque en courant. Je lui chuchote une fois à destination :

– (En vrai je sais pas danser non plus, mais on a qu'à faire comme les humains et ça se verra pas !)

Une bonne théorie qui, en pratique, risque de faire rire pas mal de gens autour de nous. Surtout qu'on engage sur un slow. Et ce que j'ai compris du slow, c'est qu'on doit faire un gros câlin en dansant de gauche à droite ! Alors hop : câlin, et on essaye des pas de danse vraiment maladroits. Au moins, le temps qu'on fasse nos bêtises, les humains vont avoir un peu de temps à eux !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 179
Po : 63003

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Jeu 15 Fév - 12:53

Damian était extrême dans le sens ou il frôle les limites de l'éthique quand toutefois il ne la franchit pas mais Zeraora savait qu'il ne le fait pas par plaisir. Il est clair par exemple que dans le cas de l'antidote pour le poison de Kiron, l'ancien gouvernement n'aurait jamais accepter que Luga serve de cobaye même si c'est elle qui a donner son accord et a voulu le faire, qu'importe que Damian ai prévu le coup en cas de problème ou pas mais en prenant chacun ce risque en ultime recours, Kiron allait pouvoir reprendre une vie a peu près normal de la même façon qu'un éventuel vaccin pour les shitais efficace sera peut être trouver suite a son utilisation a deux reprises, la deuxième fois ayant été involontaire mais donc la mort de la personne n'était pas dût au sérum en lui même mais bien d'un choix de la personne. Beaucoup diront que ce genre de méthodes sont contraire a l'éthique mais cela revient a fermer les yeux sur le fait que l'industrie pharmaceutique fait cela tout le temps et sur des centaines de personnes en plus de cela.
"Ouais enfin il y a une différence a donner des croquettes a des pokémons qui sont juste de passage au centre pokémon et en donner tout les jours a des pokémons comme toi qui y passent leurs vies. C'est comme si on donnait aux humains uniquement des sandwichs avec de l'eau a tout les repas, ils en auraient marre au bout d'un moment de manger tout le temps la même chose."

A l'invitation qu'il venait de faire a Camomille, Zeraora ne savait pas si Camomille allait accepter ou pas et fut donc ravi de la réaction de ce dernier. Une fois sur la piste, Camomille fit savoir qu'il sait pas spécialement danser non plus mais qu'ils n'ont qu'a copier sur les humains. Au moins, ils ont tout les deux l'avantage d'être des pokémons bipèdes tout comme les humains, ca aurait été impossible avec des pokémons comme Démolosse.
"Honnêtement, je croit que c'est une tactique que les humains utilisent eux même entre eux. Ca se verra pas non plus pour nous."
Au moins, aucun des deux ne marche sur les pieds de l'autre, c'est déjà pas mal. Quand au principe du slow a faire clairement des câlins, voila quelque chose qui allait très bien a Zeraora.

De leur côté, Damian ou plutôt Tohru se faisait un peu remarquer a cause de sa queue de dragon qui dépasse un peu de sous la robe mais aucun des deux n'en avait quelque chose a faire et eurent même un petit sourire en voyant ce qu'Eva et Ronan étaient en train de faire de leur côté.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Jeu 15 Fév - 14:27


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


Ils restèrent un moment seuls à table, observant les autres. Le serveur profita qu’il y est quelqu’un de retour pour savoir ce qu’il pouvait débarrasser ou non. Eva lui commanda un grand pichet avec alcool et l’autre sans ainsi qu’une carafe d’eau. Il précisa également que d’ici un petit quart d’heure il y aurait un buffet ouvert sur des crudités pour toute la soirée, un buffet froid et chaud et encore plus tard un buffet de desserts.

Eva informa les autres lorsqu’ils furent de retour. Tout se passait agréablement bien et Ponyta ainsi que Goupix étaient sortis dans le parc en emportant Evoli avec eux pour jouer avec lui, vu que Démolosse ne voulait pas. Il était important que ces nouveaux Pokémon fassent rapidement connaissance avec les autres pour prendre leurs marques.

Ronan et elle se resservirent un verre de jus de fruit avec une paille et rondelle de citron. La musique continuait de résonner et les couples se relayaient sur la piste et au buffet qui venait justement d’ouvrir.

Eva et Ronan décidèrent d’ouvrir les festivités.

- Je commence à avoir faim, pas vous ?

Le cadeau de la saint valentin était offert, il n’y avait plus qu’à profiter de la soirée pour s’amuser. Eva n’avait pas la moindre idée de ce qui l’attendait encore. La brune se dirigea vers les plats froids afin de prendre un peu de poulet et crudités. Ronan préféra un carpaccio, du pain et salade de pomme de terre. Ils retournèrent avec leurs plats à la grande table qu’ils occupaient. Le serveur vint les prévenir que ses collègues s’occupaient déjà des Pokémon restés dehors afin de leur apporter ce qu’il fallait dans le parc. Tout était fait pour que chacun puisse profiter sans se soucier des activités du quotidien.

- Vous avez quoi de prévu plus tard !, Nous, nous retournons à Galar en attendant le début de la saison, peut-être capturer de nouveaux Pokémon.


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 505
Po : 42958

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Jeu 15 Fév - 23:43

Ah ça, il a pas tort le Damian ! C'est vrai qu'ils pourraient être plus gentils au centre Pokémon quand j'y reste longtemps. En revanche, ce n'est pas mon genre de me plaindre. Ça doit jouer ! Sûrement que si je réclamais de la meilleure nourriture, certains feraient des efforts, vu comment je travaille en retour ! Mais bon, vous me connaissez. D'ailleurs, je me retrouve bloqué entre mon envie d'être gentil envers les centres Pokémon, et celle de ne pas réfuter l'insistance de Damian :

– (Oui tu as raison ! Certains centres sont plus généreux. Moi je m'adapte, c'est pas grave.)

Je suis déjà bien content de manger à l’œil ! Quand je vois que même un Soka doit chasser pour se nourrir, brrrr ! Je mourrais de fin en deux jours dans la nature.

La danse avec Zeraora est super ! Au début, c'est le gros câlin en mouvement, comme les humains. Puis la musique change, et là... Je comprends rien à ce qu'on doit faire ! Ça reste plutôt lent, par contre les gens font des mouvements bizarres : les dames enchaînent d'étranges pirouettes, les messieurs tendent leur bras et redétendent, puis ils tournent ensemble... Je teste des trucs, mais ça ressemble à rien. Alors autant faire n'importe quoi !
Loin d'avoir peur du ridicule, je m'amuse à sauter sur place et tourner un peu dans tous les sens, entraînant mon partenaire avec moi dans mes bêtises. Au moins, je ricane comme un bêta, vraiment ravi de m'amuser sans réfléchir.

Puis à un moment, à force de faire n'importe quoi, je me prends les pieds dans une queue qui dépasse. Oulàlà, y'a un Libegon dans la place ?!
Eh bah non. C'est... C'est Tohru !

Ma chute est magnifique. Un beau mélange d'incompréhension et de tentative loupée de garder l'équilibre. Au final, je me rattrape sur Zeraora !

– (Hihi, pardon ! On a peut-être assez dansé pour le moment ?)

Eva et Ronan sont de nouveau assis à la table, on devrait faire pareil. J'y retourne d'une démarche bondissante, oubliant Zéraora et l'étrangeté que je viens de voir de Tohru derrière-moi.
Arrivé à la table, je prends une grande gorgée de mon verre – parce qu'il fait soif – et reporte un regard pétillant de bonne humeur sur Eva et Ronan.

– (Vous dansez trop trop bien tous les deux ! Moi j'avais pas vu que la copine de Damian était à moitié Libegon alors j'ai trébuché.)

Mais bon, à part me faire trébucher, ça n'a pas l'air de plus me perturber que ça aujourd'hui.

L'appel de la bouffe est ensuite lancé, et j'y réponds d'un "Ouïïï" bien trop enthousiaste.

– (Normalement, c'est moi qui devrait tout vous apporter !)

Clairement, il n'y a plus aucun sérieux dans ce que je raconte. Le fond est véridique, mais je dis ça sur le ton de la blague en ricanant avant de suivre le groupe pour me prendre une assiette de crudité.  Et je mangerai ça de bon cœur pendant que les humains parlent de leurs activités à venir ! Parce que les miennes d'activité, c'est toujours le même quotidien, donc j'imagine que la question n’est pas pour moi.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 179
Po : 63003

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Ven 16 Fév - 21:59

C'est fou de voir que Camomille avait l'air de s'adapter a un tel traitement mais pas surprenant non plus car il est loin d'être le seul. En repensant a tout ces fanatiques anti pokeball, Damian se disait qu'au lieu d'obliger des dresseurs a se soumettre a une réglementation que les pokémons n'ont même pas demander, tout ces "défenseurs" des pokémons feraient mieux de lutter pour faire en sorte que les pokémons aient droit en priorité a une alimentation correct.
"Grave je sais pas mais j'imagine que tu a raison, faut savoir s'adapter."

Même si il ne l'avait jamais fait avant, Zeraora appréciait beaucoup la danse avec Camomille mais bien vite, la danse évolua en quelque chose que le chat peinait a suivre et il n'était visiblement pas le seul. Il s'en fallu de peu d'ailleurs pour que Camomille tombe. Il ne put empêcher la chute de ce dernier lorsqu'il percuta la queue de Tohru car si le félin était au courant pour la queue de dragon de cette dernière, Camomille ne pouvait pas le savoir. Aidant Camomille a se relever, il rejoignit en sa compagnie Eva et Ronan. Lorsque Camomille parla de Tohru, le couple arriva au même moment.
"Je suis désolée de t'avoir fait trébuché et tu a en partie raison. Ce n'est pas une queue de Libégon mais oui, j'ai une queue de dragon et avant que tu te pose la question... ce n'est pas un accessoire."
S'installant autour de la table, le couple écouta la question. Qu'allaient ils faire? Ils allaient déjà récupérer les jumeaux mais si Damian pensait au début qu'ils allaient retourner rapidement a Alola, Tohru avait pris une décision qui change un peu l'emploi du temps.
"Eh bien puisque tu pose la question Eva, je profite de ce moment pour te dire quelque chose Damian. Je veux emmener Laura a l'antre pour ce que tu sais. Ca m'enchante pas d'y retourner mais je pense que c'est important."
"Ca me dérange pas, je t'attendrait chez tes parents dans ce cas."
"Non... tu va venir aussi. Je connait les règles du clan mais c'est notre fille a tout les deux. Que le clan soit d'accord ou pas, tu est son père et tu a le droit de savoir, je pense même que c'est mieux comme ca."
"Votre chef de clan va peut être pas être d'accord, t'en a conscience?"
"J'en ai rien a faire. Je le mettrait au courant de ma décision par politesse mais j'insisterait la dessus. Ne pas te dire certains secrets du clan est une chose mais je refuse que tu sois mis de côté pour quelque chose qui me concerne moi et Laura."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2182
Po : 77279

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum