-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Sam 17 Fév - 15:24


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


Pour Camomille, la danse avait été légèrement périlleuse. Elle découvrait aujourd’hui les « talents cachés » de Tohru. Eva s’y était fait à la longue, Ronan faisait semblant de ne pas le voir mais pour Camomille ça avait été renversant. Un humain avec une queue de dragon ce n’était pas commun en effet et Tohru était surement l’une des rares à avoir ce genre de génome.

A table la conversation prenait d’ailleurs une drôle de direction pour le couple de dragons. Eva se doutait qu’elle faisait référence au Clan d’Ebenelle, ayant déjà du travailler avec eux par le passé. Visiblement leur fille devait hériter des particularités de sa mère et un « contrôle » s’imposait. Eva et Ronan ne posèrent aucune question, ça ne les regardait pas et ça serait surement mal venu. Aussi, elle avait prétexté avoir faim pour quitter la table avec son amoureux et se servir au buffet à ce moment là, faisant diversion pour Camomille.

- Ce soir tu es notre invité, tu n’as pas à nous servir au contraire profite que les rôles s’inversent pour une fois.

Une fois les assiettes pleines, ils revinrent à table. Eva réfléchissait à trouver un sujet pour parler qui ne mettrait en péril personne et finalement ce n’était pas si évident que cela. Elle se lança malgré tout.

- Camomille, tu dois souvent voyager du coup pour ton travail, tu as déjà visité quelle région ?

Ronan, sentant les efforts de sa future femme, décida de s’y mettre aussi. Un exploit pour quelqu’un qui ne parlait pas ou peu en temps normal.

- Alors Damian vous en êtes où avec les projets Néo Plasma ?


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 511
Po : 45707

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Dim 18 Fév - 12:12

C'est donc une vraie queue de dragon qu'a Tohru et sur laquelle j'ai trébuché !

– (C'est rien t'en fais pas ! Puis c'est impressionnant ! Je savais pas que c'était possible qu'un humain il ait une queue comme ça ? Ça doit pas être très pratique. Moi aussi, j'en ai une de queue ! Mais c'est plus un pompom. )

Et je me tourne pour montrer ma petite queue qui remue... Que personne ne peut voir parce que j'ai une robe. Oups. Bon bah tant pis !


Je ne comprends pas de quoi parlent le couple après ça, mais ça a l'air vachement important. Et puis c'est mignon, ils ont une enfant apparemment ! J'espère qu'elle est pas malade, pour qu'ils veuillent l'emmener je ne sais pas où ?

Puis Eva me prend en traître ! Enfin, au début je me fais avoir comme un bleu et me retrouve à la place de l'invité.

– (Ah ? Oui, c'est vrai ! Merci, c'est gentil comme tout !)

Et je reste bête avec un grand sourire, tout content. Avant que mon cerveau ne se remette en marche pour quelques instants. J'agite les bras pour montrer mon agacement et balance à Zeraora qui est encore là :

– (Mais non c'est pas du tout moi, l'invité ! Elle m'a eu !)

Au contraire je fais partie des hôtes de l’événement ! Bon, je ne vais pas m'en plaindre non plus : personne n'a l'air de s'en inquiéter du côté des organisateurs de la fête, et ça a l'air de bien amuser Eva et les autres. Je laisse juste échapper un bruit de bouche mi-boudeur mi-amusé quand Eva revient avant d'éclater de rire. On s'amuse bien avec eux ! C'est surprenant quand on sait que c'est des grands héros !

– (Voyager ? Boah, je vais surtout de centre Pokémon en centre Pokémon, je visite pas beaucoup. J'ai surtout été à Jotho ces derniers temps, et un peu à Alola durant les fêtes ! Sinon un jour j'ai fais une grande croisière à Hoenn, où j'aidais sur le bateau pendant qu'il allait de ville en ville. C'était marrant les premiers jours ! Mais on tourne vite en rond sur un grand bateau comme ça.)

Et Kanto, mais je n'ai pas envie d'en parler. Je préfère renvoyer la question à Eva, de façon plus ciblée :

– (Y paraît aussi que mon œuf il venait d'Unys ! Mais je m'en souviens pas, du coup. Tu as déjà été à Unys ?)

La nourriture est toujours aussi bonne ! Même encore meilleure que les entrées. Hmmm ! Je me régale, et je le cache pas ! Mes oreilles n'arrêtent pas de s'agiter à chaque nouvelle saveur que je découvre. Et la plupart du temps, je me tourne vers Zéraora en pointant les différents plats que je viens de goûter :

– (Oh, oh ! Faut que eu teste ça, c'est trop trop bon !)
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Dim 18 Fév - 13:07

"De ce que je sais, je suis la seule a avoir ca. Il y en a peut être eu d'autres avant moi mais j'en ai aucune idée. Sinon au contraire, on s'y fait et j'ai put me rendre compte que lorsque j'ai un problème avec comme la fois ou je me suis fait piquer par un Tentacool a cet endroit, j'arrivait plus a retrouver mon équilibre pour tenir debout."
Tohru avait fini par comprendre qu'avec les années ou sa morphologie a changer, sa queue n'était pas juste la pour faire joli. Si cette dernière a un soucis, il y a des conséquences sur elle comme simplement le fait de marcher correctement.

Eh oui, Camomille est censé être un hôte de la soirée, pas un invité mais a priori, ca n'avait pas l'air de poser un problème aux organisateurs et peut être même qu'ils avaient choisis au bout du compte de laisser a Camomille la possibilité de profiter de l'évènement. Zeraora eu d'ailleurs un petit rire en voyant la réaction de Camomille.
"Bah maintenant, tu fait partie des invités et puis tu a l'air de passer un bon moment avec nous, c'est le principal."
A la question de Ronan, Damian ne savait pas si elle devait tout dire tout dire devant Eva. Si l'un des sujets est plutôt une bonne nouvelle, l'autre fut longtemps un sujet de dispute suite a la deuxième mort de Malhika. Damian avait repris la production du sérum Néo Shitai en partie afin de faire peur a Mastermind afin qu'il ne puisse pas s'en prendre a certaines personnes sans craindre d'en payer un prix beaucoup trop élevé en sachant que cette fois, il ne pourrait pas envoyer Eva ou un autre pigeon faire le boulot a sa place. Néanmoins avec la mort de Mastermind, Damian n'avait pas pour autant fait disparaitre le stock de doses mais il ne cherchait pas a faire ressusciter des gens. Qu'importe de quel façon on voit les choses, la résurrection de Malhika avait permis de confirmer une chose : une régénération impressionnante même si il s'agit d'un membre amputé. Malhika est peut être morte mais qu'importe ou qu'elle soit ou si elle a déjà été réincarnée en ce monde, Damian ne voulait pas que sa mort n'ai servi a rien car au bout du compte, il avait fini par regretter de ne pas avoir rendu ce sérum disponible bien plus tôt et cela qu'importe l'avis qu'aurait eu le gouvernement a l'époque car peut être que Malhika aurait put être traité pour ses blessures a temps au lieu qu'elle soit ramener une fois morte. Si le sérum tel qu'il est ne doit plus servir a ressuscité des morts, il reste une solution qui pourrait permettre d'améliorer les conditions de vie des vivants ou même de sauver leurs vies avant qu'ils ne meurent de leurs blessures. Même si il aimerait des fois avoir quelque chose a redire la dessus, Damian acceptait a contrecœur de laisser les morts ou ils sont mais de ne pas laisser tombé les vivants pour autant. Il n'avait plus envie que des gens et peut être même des amis ou des proches meurent alors qu'une solution pour sauvés leurs vies était disponible.
"Eh bien on continue la production d'antidote pour le poison de Kiron de la K9. Comme tu le sais déjà, nous avons trouvés aussi un vaccin efficace contre le Trianon donc Soka a déjà bénéficié et on va donner une dose a un pokémon donc l'état physique est plus atteint que ne l'était celui de Soka... beaucoup plus atteint. Du coup actuellement, la production massive de doses de vaccin contre le Trianon est en cours et je n'ai fait aucune annonce public pour le moment. Concernant le projet encore en développement... ne t'énerve pas tout de suite Eva, d'accord?"
Marquant une courte pause, Damian fini par dire la chose.
"On a repris... les recherches a propos du sérum Néo Shitai. Je vous rassure de suite tout les deux, j'ai pas pour projet de faire ce que tu sait Eva même si j'ai jouer de cette crainte pour foutre la trouille a Mastermind afin qu'il soit pas tenter de s'en prendre a certaines personnes. Au final de son vivant, cette crainte a marcher et il saura jamais que c'était du bluff. On a essayés d'en administrer a des shitais pour les soignés et comme c'était a s'y attendre, ca a put permettre de régénérer leurs corps, y compris ceux qui sont le plus amochés mais même si il n'y a pas de régression sur la durée, il y a encore des détails a régler. Le bon côté des choses est que ceux la ne souffrent du coup plus de leurs états physiques. Il manque toutefois clairement un ingrédient pour qu'ils redeviennent vraiment comme ils étaient avant en tout cas biologiquement mais on ne sais pas encore de quoi il s'agit. Par ailleurs et même si Mastermind me l'a proposer mais que j'ai pas voulu que l'aide vienne des rockets, je sais qu'il pourrait permettre a l'extrême par exemple de soigner des cancers, des malformations comme ce qu'avait une amie au cœur ou même de redonner de la mobilité a des personnes se trouvant en état de handicaps physiques comme ceux qui sont en fauteuil roulant ou qui ont perdus des membres. Mastermind m'a donner carte blanche a l'époque donc juridiquement, j'ai le droit de le faire avec le gouvernement actuel.... mais je me pose la question si je doit le faire."
A une époque, il aurait probablement même pas hésiter autant a agir mais bizarrement pendant la période ou Eva était considérée comme morte et Grimwald plus que mort en l'occurrence, c'est en leur absence que Damian avait au final choisi de ne pas le faire. Il avait été reprocher parfois a Damian ne ne pas se mettre a la place de Grimwald et Eva mais le fait est qu'il n'avait jamais réfléchit comme eux. Autant l'un que l'autre, leur objectif était de protéger des vies en tant qu'agent internationaux mais Damian n'a jamais été un agent mais bien un médecin avant tout. Il peut protéger des gens, il a la puissance nécessaire pour cela mais en tant que médecin, Damian ne veut pas simplement protéger les personnes qui sont en sécurité ou en tout cas encore en forme mais bien de sauver les gens avant que ce ne soit plus possible. Les pertes comme la mort de Malhika ou celle de N le hante toujours car il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que leurs vies auraient put êtres épargnées si il avait put être possible d'agir a temps.
"Je veux vraiment pouvoir aider ces personnes que la médecine actuel a condamnée d'avance car il n'y a actuellement pas autre chose. Après tout sur une personne encore vivante même avec une très mauvaise santé, ca a très bien marcher sans conséquence négative. J'éprouve depuis longtemps une énorme culpabilité de ne pas avoir rendu ce sérum disponible tel qu'il est bien plus tôt quand j'ai constaté les résultats car je peut pas m'empêcher de me dire que certaines personnes seraient peut être encore des nôtres si ils avaient put avoir ce genre de soins a temps tant qu'ils étaient encore en vie."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Lun 19 Fév - 14:44


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


Chacun est occupé dans une conversation et c’est plutôt sympa. D’ordinaire, ça aurait été plus Ronan qui aurait discuté avec un Pokémon mais cela faisait du bien de pousser chacun à sortir de sa zone de confort pour une fois. Il aurait trop facile de laisser Ronan parler avec Camomille et Eva avec le couple comme toujours. Ce soir c’était un nouveau départ, alors les habitudes continuaient de se modifier vis-à-vis de leur nouveau quotidien.

- Et tu ne fais que travailler ? Pas de vacances, du temps juste pour toi des amis ?

Elle était bien placée pour dire ça : l’ex agent associable qui ne pensait que travail. Mais Eva avait justement apprit de ses erreurs et tout ça c’était du passé désormais. Maintenant elle avait prit du recul sur tout cela et se rendait compte que ce n’était pas saint à l’époque.

- Oui je suis déjà allée à Unys, pour le travail essentiellement, j’étais Agent à l’époque. Je suis originaire du Kantô à la base et maintenant j’espère pouvoir m’établir définitivement à Galar.

Un gros coup de cœur pour cette région et ses grandes terres sauvages. Ca ne s’expliquait pas, c’était plutôt un ressentit.

Ronan écoutait Damian avec attention alors que Eva pas du tout, trop concentrée sur Camomille. Ronan était éleveur mais il avait toujours été curieux vis-à-vis de la médecine. Ces deux disciplines après tout voulaient apporter du confort aux autres. Ce n’est que lorsqu’elle entendit son nom que Eva releva la tête en direction de Damian, l’air interrogateur.

- Hum ?

Eva l’écouta d’une oreille distraite avant de se concentrer à l’évocation du sérum qui avait causé tant de souffrances et de morts. La crise des cauchemars était due à ce sérum d’ailleurs. Mais Damian semblait vouloir l’utiliser autrement, pas comme Lucifer avait pu le faire à l’époque. Il se concentrait uniquement sur les Shitai et sur les personnes souffrant physiquement. Il n’était pas question de ramener qui que ce soit à la vie vu qu’ils étaient encore vivants. L’ordre du monde et son équilibre n’étaient donc pas en jeu.

- Y a que toi qui peu savoir mais si ça peut sauver des vies et résoudre le cas des Shitai, ça vaut peut-être le coup. A voir les effets sur le long terme de ce sérum, genre une immortalité ou dieu sait quoi.

Ronan acquiesça, l’air pensif.

- Sauver des vies est une chose formidable mais il y a un autre élément à prendre en compte c’est la surpopulation. Les gens meurent, c’est très tristes je suis d’accord avec vous, maiiis … ça permet aussi d’éviter d’être trop nombreux sur cette planète et d’en prendre toutes les ressources. Mais, encore une fois, comme dit Eva, s’il n’y a pas d’immortalité en s’injectant le sérum, je ne vois pas pourquoi on en arriverait à un tel stade.

Il toussota, reprenant son verre.

- Et si on prenait une discussion plus légère ? On pourrait également faire un petit tour dans le parc.


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 511
Po : 45707

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Lun 19 Fév - 21:17

C'est si bizarre, la queue de Tohru ! Étant un peu trop désinhibé, je pose la première question qui me passe à l'esprit.

– (Mais du coup, tu vas te transformer entièrement en Pokémon ?)

De la façon dont elle en parle, elle n'a pas l'air d'être née avec ça. Aucune idée de ce que ça impliquerait. Sûrement tout un tas de questions légales que je ne me poserai pas !
Jusqu'ici, toutes les conversations m'emballaient, et j'y répondais d'une bonne humeur évidente, aidé par des verres que je croyais inoffensifs. Je dirais même que le point culminant fut quant Zeraora me fit remarquer que je n'étais définitivement plus hôte de la soirée tant elle m'échappait. Je lui renvoie un visage rayonnant et hoche la tête à répétition.

– (C'est vrai ! Et si vous vous amusez aussi que je sois là, tout le monde il est content!)

Je ne comptais pas écouter l'autre conversation de la table. Après-tout, je discute déjà avec Éva, ce n'est pas bien de faire deux choses à la fois. Mais comment l'éviter quand des noms jetés en l'air ne cessent d'attirer mon attention ? Kiron, Soka... Le Noctali est aussi malade ? Je n'ai remarqué de bizarre la dernière fois qu'on s'est croisé. Oulala... Je n'aime pas du tout la direction de cette conversation ! Heureusement que c'est plus léger avec Eva :

– (Des vacances ?)

J'ai un peu de mal à y revenir. D'autant que je dois réfléchir un peu pour me souvenir des dernières que j'ai prises. Les yeux perdus dans le vide, je finis par y parvenir. Évidemment, c'était avec ma dresseuse. Ce n'était pas vraiment mes vacances, plutôt les siennes. On a pas de vacances, nous, les Pokémon.

– (J'y ai jamais réfléchi. On joue avec les autres Pokémon au centre quand il n'y a pas de patient. On peut même aller prendre l'air autour si on veut. C'est comme ça que j'ai croisé Soka plusieurs fois. Sauf que même en balade, je travaille un peu. Par exemple, je vais chercher des baies. Sinon c'est du temps perdu ?)

Beaucoup trop professionnel, le Nanméouïe. C'est ça d'avoir passé ma vie à soutenir ma dresseuse !
Ah ? Eva aussi s'est faite happer par la conversation. Une conversation qui ne va pas en s'arrangeant. Tout en suivant d'une oreille distraite, je m'amuse à remuer mon verre pour regarder le jus qui s'y agite. Ça a l'air compliqué tout ça. Très compliqué ! J'entends le discours d'un médecin, comme je pourrais moi-même l'avoir. Sauf qu'il parle de Trianon, shitaï et autres piqûres aux effets miraculeux.
D'un coup, je ressens le besoin d'intervenir. Mon cerveau bourré qui prend les devants, sûrement ! Je lance sur un ton bien trop détaché :

– (Oui bah pour l'instant, tous les vaccins, remèdes et je sais pas quoi, ils ont fait beaucoup plus de morts qu'ils ont sauvé des vies. Y'en a même qui meurent plusieurs fois !)

Étant moi-même médecin avec des moyens plus raisonnables, je suis profondément contre toutes ces choses affreuses. Damian peut justifier qu'il l'utilise comme il faut et que ça peut être bien avec tout les arguments du monde, je resterai borné sur ce que j'en ai vu jusqu'ici.

– (Puis tu peux faire autant attention que tu veux à l'utiliser bien, mais dès que quelqu'un d'autre va en acheter ou le copier, il fera ce qu'il veut ! Si on peut ressusciter des Pokémon, comment tu veux que je dise au petit garçon qui vient de faire tomber son Keunotor de la falaise qu'il aurait dû venir plus vite, parce que c'est pas bien d'utiliser le produit après que le Pokémon est mort même si ça marcherait quand même ?)

Vous pourrez lui dire tout et n'importe quoi, que le produit peut avoir des effets indésirable à l'avenir lorsqu'utilisé sur des morts... Lui, il veut juste son Keunotor. Et je ne parle même pas de la team rocket ! S'ils mettent la main là-dessus...
Mes yeux s'élargissent d'un coup tandis que je détache mon regard du liquide de mon verre. Je viens de réaliser ce que j'ai balancé. C'était très méchant ! Dans un moment de lucidité, je porte mes mains sur ma bouche et me répand aussitôt en excuse :

– (Oh pardon ! Je voulais pas le dire comme ça ! Je sais pas ce qui m'a pris!)

Vite ! Une échappatoire ! Ronan propose d'aller dans le parc. J'attrape aussitôt la patte de Zeraora et m'exclame :

– (Oh oui oui oui ! Le ciel doit déjà être magnifique à cette heure, dehors ! On y va ?)

Oui bon. J'ai définitivement oublié que je suis censé m'occuper des invités, je m’apprête carrément à quitter mon post, là.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Lun 19 Fév - 22:37

"Non, je ne vais pas me transformer en pokémon... je croit pas en tout cas."
C'était sa crainte qu'elle ai une nouvelle poussée de mutations mais il n'y avait pas de raison car ca fait maintenant un moment que son état ne s'est plus "dégradé". Concernant l'utilisation du sérum, Eva et Ronan avaient l'air d'accord sur son utilisation a partir du moment bien entendu ou il ne s'agit pas de ramener des morts. Es que cela risque de rendre les gens immortels? Il n'était pas a exclure un ralentissement du vieillissement mais de ce que Damian avait observé, il ne rend pas immortel et encore moins avec un effet auto-guérisseur car dans le cas contraire, Jon n'aurait pas eu de traces d'entailles sur ses poignets.
"Je ne pense pas qu'il puisse rendre immortel pour ce que j'en ai observé et c'est tant mieux car de ce que j'ai vite compris avec Lucifer, l'immortalité est une malédiction. Ce n'est de toute façon pas mon objectif. Je veux simplement que la vie soit plus juste en sachant que certains meurent parfois très jeunes a cause d'une maladie génétique qui les condamnent dès leurs naissances. Tout le monde mérite les mêmes chances dans la vie."
Camomille en revanche avait l'air bien moins emballer par ce vaccin mais il n'avait pas entièrement tord non plus sur le sujet des vaccins et des remèdes qui pour certains causent plus de problèmes qu'autre chose.
"Je voit ou tu veux en venir Camomille mais je ne suis pas comme comme ceux de l'industrie pharmaceutique qui comptent un peu au final sur le malheur des gens pour se faire de l'argent avec leurs médicaments. dans cette histoire, je ne compte rien toucher financièrement, pas plus que les générateurs d'énergies vertes non polluante et l'aide a Kokohio donc je n'ai tirer aucun bénéfice financier. Il est même probable que certains ne seront pas contents pour leurs affaires mais je ne suis pas la pour leur faire plaisir. Comme toi visiblement, je suis un médecin et la seule chose qui m'intéresse, c'est de sauver des gens, pas de tirer quelque chose de leurs malheurs."
Camomille n'avait pas tord, il y a toujours le risque que d'autres veulent copier le sérum mais Damian ne comptait pas partager la formule et il ne comptait pas mettre le sérum en libre accès dans les mains de n'importe qui. Le pokémon fit également une très bonne remarque sur quoi faire si quelqu'un se retrouve avec un mort et qui veut qu'il revienne. Cette situation, Damian l'avait vécu, il avait céder a la demande et le prix avait été terrible.
"J'ai pas l'intention de le mettre a la vente, je suis pas fou non plus. Concernant ta question vu l'exemple que tu a donner, j'ai une réponse : Tu lui dira que ce n'est vraiment pas possible, quand bien même tu voudrait que ca le soit. J'aurait jamais penser dire cela il y a quelques années mais... il faut laisser les morts ou ils sont même si on voudraient qu'ils reviennent. J'ai vécu cette situation Camomille et j'ai céder aux supplications de la personne. Oh ca a marcher plus qu'elle ne l'espérait mais ca c'est très mal fini au bout du compte. J'aimerait plus que n'importe qui que des personnes qui ne sont plus la soient encore des nôtres mais en sachant ce que je sais, il vaut mieux mentir et ne pas révéler cette possibilité aux gens, quand bien même ca nous fend le cœur de pas leur donner ce qu'ils veulent dans ce cas bien précis. Crois moi, je ne connais personne ayant ressuscité avec ce sérum qui a bien pris la nouvelle. Contrairement a ce que l'ont pensent parfois, certaines personnes ne veulent pas êtres ramener ou dut moins tant qu'elles ne savent pas de quel manière."
D'un autre côté, Damian n'avait jamais compris pourquoi les gens trouvent plus acceptable d'être ressuscité par une entité divine mais horrible si ca vient d'une création de l'homme même si le résultat est le même. C'est a croire que c'est plus acceptable selon le contexte.
"Il n'y a rien a pardonner, tu a donner ton avis et je le respecte mais tu peux me croire sur parole, ce n'est pas une décision que je prend a la légère. J'y ai énormément réfléchi depuis longtemps."

Une sortie dans le parc? Pourquoi pas après tout et oui, cela permettra de changer de sujet.
"Je suis partant aussi."
Zeraora n'eu en revanche pas le choix et ne résista pas quand Camomille lui attrapa la patte.
"Je veux bien y aller aussi."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Mar 20 Fév - 11:42


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


Toute cette histoire de vaccins, de guérison, de Rocket. Tout cela avait jeté un froid dans cette soirée qui pourtant se passait si bien. Ronan s’en voulait d’avoir posé cette question à Damian, mais jamais il ne se serait imaginé une telle réponse. Il avait été surprit, comme tout le monde. Ronan s’était attendu à ce qu’il lui parle de sa famille, de ses travaux à Alola, mais pas ça non. Décidément, les relations humaines ce n’était pas son fort, sauf avec Eva, la seule avec qui il arrivait à parler. Eva … et son frère décédé il y avait longtemps.

- Allons s’y.

Eva prit la relève, voyant que Ronan était mal à l’aise. Il devrait repousser un peu ce qu’il avait prévu avec tout ça, l’ambiance ne s’y prêtait plus. Mais il n’en voulait pas spécialement à Damian, c’était difficile prévisible.

Eva mit un petit gilet gris en laine. La nuit était toujours plus fraiche. Ils ne traineraient pas trop dehors mais au moins ça changerait les idées à tout le monde. Ronan s’excusa, prétextant quelque chose que même Eva n’entendit pas et il s’éloigna en direction du bar. Eva n’y prêta pas attention, suivant ses amis à l’extérieur. Ils retrouvèrent leurs Pokémon, du moins ceux qui avaient voulu rester dans le parc. Les nouveaux Pokémon roses s’entendaient bien avec le reste de l’équipe et Démolosse gardait un œil sur tout le monde de loin, faisan mine de dormir mais il n’en n’était rien.

Ronan les rejoignit en souriant comme si de rien n’était et Eva s’accrocha à son bras le temps de la balade. Comment rebondir sur autre chose ? Comment repartir d’un bon pied ? Eva se creusait la tête, les relations humaines c’était tout nouveau pour elle aussi. Une idée lui vint alors à l’esprit, Eva se tourna vers Damian et Tohru.

- J’ai eut bruit qu’il y a eut des changements au Clan des dragons, vous en savez plus ?

Avec tous ses dragons, légendaires qui plus est, Eva s’était toujours demandée pourquoi Damian n’en faisait pas partit lui aussi, surtout que sa compagne en était membre.
Ronan était retourné près de Camomille, prenant le Pokémon à l’écart pour que personne ne l’entende.

- Dis-moi Camomille, j’aurais un service à te demander tout à l’heure, juste avant le dessert. J’ai réservé une surprise à Eva, je voudrais la demander en mariage ce soir et j’ai besoin d’un complice. Quand on ira danser j’aimerais qu’à la fin de la musique, crois moi tu reconnaîtra laquelle, tu baisse un peu les lumières et que tu apporte un bouquet de fleur qu’un serveur te donnera. C’est possible pour toi ?


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 511
Po : 45707

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Mar 20 Fév - 15:09

Olàlà, mais qu'est-ce que j'ai dit, moi ? Heureusement que Damian ne s'emporte pas. Surtout que j'ai bien conscience qu'il a bon fond, ça se voyait dans ses premiers arguments. En revanche, il a beau se justifier à nouveau, ça ne change rien. Ce n'est pas lui que je remets en question. C'est le jour où tout ça lui échappera.

Et apparemment, il a déjà fait l'erreur une fois, en ramenant à la vie quelqu'un qui n'aurait pas dû l'être. Je secoue la tête, toujours peu convaincu.

– (Tout ce que tu dis est vrai, mais quand on est triste, on n'écoute plus tout ça.)

Même lui, ça pourrait lui arriver à nouveau s'il perdait un être cher. Alors même qu'il en a déjà fait l'expérience. Le simple fait de savoir que ce sérum existe... Si j'apprenais la mort de ma dresseuse, cela me donnerait un espoir nocif de la retrouver. Même toute mon intégrité et ma conscience professionnel auraient du mal à lutter.

– (Mais je te crois... ça me fait juste très peur.)

Cela doit se voir que j'ai peu d'espoir que les choses tournent bien. Cependant, j'essaye de ne pas trop insister, et surtout de garder le contrôle malgré mon esprit embourbé. Ce n'est pas le soir pour débattre des heures durant ! Encore moins de ma part, petit Pokémon infirmier qui n'y connaît pas grand chose.

Heureusement que Ronan a proposé à tout le monde de sortir ! Je retrouve mon sourire en compagnie de Zéraora. Et plus encore en reconnaissant les quelques Pokémon aperçus à l'intérieur... avec tout un tas d'autres !

– (Whaou, Ça fait beaucoup de Pokémon ! Vous voyagez tous ensemble ?)

Naturellement, je vais plutôt vers eux et laisse les humains vagabonder tranquillement. J'essaye de faire connaissance avec ceux qui voudront bien m'accueillir puis fini par me laisser tomber sur le dos, observant les étoiles tandis qu'elles se reflètent dans mes pupilles.

– (C'est beau ! On les voit beaucoup mieux ici qu'à Jotho.)

Ou alors c'est encore une conséquence de mon état actuel. Qui sait ?

Ce qui est sûr, c'est qu'après un moment Ronan est revenu vers moi. On dirait qu'il a besoin d'un coup de main ! Je ne me fais pas prier et le suit à l'écart pour écouter sa requête. Je bondis sur place d'excitation tout en essayant de me contenir pour ne pas crier trop fort :

– (Oooh, c'est trop choupi ! Oui, oui, oui !)

Et pour bien lui montrer que j'ai retenu, je réitère en comptant sur mes doigts... des deux mains, parce qu'une seule ne suffit pas :

– (Danse, musique, lumières puis bouquet ! Ça va être trop bien, tu peux compter sur moi!)

Et surtout, on espère fort que je ne me rétame pas au milieu de la pièce avec le bouquet dans les mains. Ça serait con !
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Mar 20 Fév - 16:24

"Je le sais Camomille. La personne qui m'a supplier de la laisser tenté le coup était dévastée et j'ai pas eu le cœur de lui mentir dans le sens ou je ne connaissait pas les conséquences que ca aurait parcequ'a sa place et sans connaitre les conséquences, j'aurait fait la même chose. Si j'avait put le savoir, je lui aurait menti a contrecœur."
Evidement que Damian y avait songer a s'en servir de la même façon si c'était Tohru qui était morte et elle lui avait même donner son accord seulement a certains conditions bien précises. Néanmoins vu les conséquences donc la cause n'a pas vraiment put être démenti même si Damian se pose quand même la question pourquoi Jon aurait eu le privilège d'avoir un passe-droit, le fait est que cette idée n'était plus considérer comme une option.
"Je comprend que ca te fasse peur... pourquoi tu croit que j'en ai pas profiter pour le faire dès le moment ou les rockets m'ont donner le feu vert. Je me suis poser des questions avant de vraiment me décider."

Une fois dehors, Damian regarda Camomille en train de profiter du jardin avec Zeraora et se permis de faire sortir Hisia afin qu'elle prenne un peu l'air. Même si cela lui déplaisait de l'avoir fait, Damian avait essayer de lui administrer une dose infime du sérum. La dose avait été bien trop faible pour lui permettre de refermer l'entaille qu'elle porte a la poitrine mais qu'elle cache avec un large foulard et c'était voulu car Damian acceptait le fait qu'elle ne voulait pas changer pour redevenir le plus normal possible, cette dernière ayant appris a s'aimer tel qu'elle est au point que c'est surtout son odeur qui lui posait un problème jusqu'a maintenant. Ainsi, il avait uniquement réussi a faire en sorte qu'elle ne sente plus cette odeur de cadavre ou en tout cas beaucoup moins qu'avant, rendant cette odeur a peine perceptible en tout cas pour l'odorat des humains.

Eva ne tarda pas a aborder un sujet que Damian pensait être la seule personne extérieur au clan des dragons a être au courant. Tohru en fut elle même surprise mais ne tenta même pas de faire comme si la rumeur a ce sujet.
"Eh bien je suis assez étonnée qu'une tel information vous soit remonter aux oreilles dans le sens ou je ne croit pas que vous ayez un lien étroit avec un membre du clan. Néanmoins je vous le confirme. Il y a eu des changements dans le clan. Sandra a entre autre été bannie pour une durée d'un an du clan pour son comportement et ses actes envers le clan ainsi que du traitement injuste envers l'une des nôtres. Sandra a même essayer de la tué suite a un combat qui n'a pas été a l'avantage de Sandra. De ce fait, elle a également perdu son titre, ses droits et ses pouvoirs de chef du clan. Je ne sais pas trop comment le clan va évolué mais je pense que ce sera mieux comme ca."
Il est vrai que l'ont peut se demander pourquoi Damian ne fait pas partie du clan et plus le temps passe, moins Tohru lui cache des secrets sur le clan. A vrai dire si il n'avait pas été chef des Néo Plasma et donc appartenant déjà a une organisation, Damian aurait probablement rejoint le clan mais a cause de cela, il n'avait jamais put au moins d'avoir le droit de faire une demande d'admission dans le clan car Sandra y était clairement formellement opposée. Avec le temps et en ayant revu les lois du clan, Tohru en venait a se demander si ce n'était pas une "règle" ajoutée non officiel par Sandra afin de faire un tri plus sélectif. La dragonnière se disait en vérité que Sandra n'aurait probablement jamais accepter Damian dans le sens ou le fait qu'il possède le trio de dragons légendaires aurait peut être put remettre en question son rang de chef du clan auprès des autres membres.
"Tu croit d'ailleurs que ca pose problème au nouveau chef que je soit au final un peu obligatoirement au courant de certaines choses? Je fait pas partie du clan après tout, je sais que c'est pas possible selon la fameuse règle donc tu m'avait parler."
"Honnêtement Damian, je croit que cette règle n'était qu'une excuse de Sandra pour justifier un refus arbitraire que tu puisse nous rejoindre. J'ai réfléchi a nos règles et je n'en ai trouvé aucune qui t'interdit réellement de rejoindre le clan sauf bien sûr si le chef actuel estime qu'il y a une raison valable pour que cela n'arrive pas. Tu n'est pas un criminel et je sais que tu est capable de garder des secrets quand il le faut même quand ca ne te plait pas de le faire. Par ailleurs, le soucis était aussi que tu combattait les rockets alors que le clan ne voulait prendre partie pour personne. Vu les changements, ce soucis n'en sera peut être plus un a présent. A l'époque, tu n'avait pas la même mentalité que maintenant."


Dernière édition par Damian Mills le Mar 20 Fév - 20:30, édité 1 fois

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Mar 20 Fév - 18:49


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


Ronan était rassuré, il avait son complice pour le reste de la soirée et cela lui enlevait un poids des épaules. Ne restait qu’une seule question en suspens, Eva allait-elle dire oui ? Cela ne faisait qu’environ 8 mois qu’ils s’étaient retrouvés, c’était peu au final. Mais beaucoup à la fois, car il se rendait compte de tout le temps qu’il avait perdu avec elle. Il voulait vivre jusqu’à la fin de ses jours avec elle, c’était une certitude. Parcourir le monde, vivre de nouvelles aventures et s’établir quelque part où il pourrait avoir une pension.

- Merci Camomille. Et ne stress pas trop, je le suis déjà pour nous deux je crois.

Il souriait mais il commençait à avoir le tract au fil que la soirée avançait. Normal.

De son côté Eva ne se doutait de rien et échangeait avec Tohru et Damian au sujet du clan des dragons. Pour eux c’était étonnant mais pas pour Eva. Après l’été, elle était officiellement revenue à la vie et certains de ses anciens collègues, encore vivants, étaient venus aux nouvelles. On la tenait informée de tout ce qui se passait « d’important » et l’évolution d’un clan en faisait partit. Elle savait que Sandra était partit mais ignorait pourquoi, grâce aux dragonniers ici présents le mystère était résolu. Eva se souvenait encore de ses rencontres avec la championne, toujours délicat. Sandra n’était jamais de bonne humeur.

- J’ai gardé contact avec d’anciens collègues qui m’ont apprit son départ. Grâce à vous je sais pourquoi maintenant. Sandra n’a jamais été tendre, mais jamais je n’aurais soupçonné ça de sa part.

Elle se tourna vers Damian.

- Il serait légitime que tu puisses en faire partit. Tu as je ne sais pas combien de dragons légendaires à ce jour, ta femme en fait partit … et Sandra n’est plus là. La question est de savoir si ça t’intéresse toi.

Damian avait déjà la Team Néo Plasma et sa famille, le clan lui apporterait-il quelque chose en plus ? C’était à lui de voir.
Ronan vint à leur rencontre alors que les Pokémon continuaient de courir autour d’eux.

- Ils ont l’air de bien s’amuser. On devrait rentrer, il commence à rafraichir et il vont surement bientôt mettre les desserts.


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 511
Po : 45707

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Mar 20 Fév - 20:40

J'espère que Damian ne regrettera pas ses choix. L'avenir nous le dira ? De toute façon, ce n'est pas le petit Nanméouïe que je suis qui pourrait y changer quoi que ce soit.

Je pensais que les surprises seraient derrière nous une fois sortis dans le parc. Eh bah pas du tout ! D'abord, la demande de Ronan. Ça, je devrais pouvoir gérer ! Je vais même essayer de le rassurer, puisqu'il est encore plus stressé que moi :

– (T'inquiète pas ! Je suis sûr que tout sera parfait !)

En tout cas, je ferai en sorte que ça le soit. J'ai beau être paniqué, quand c'est important et qu'on compte sur moi, je me donne à fond !

La surprise suivante, moins agréable, fut que mes oreilles s'agitent à la perception d'un organisme malade parmi nos amis. N'ayant rien remarqué jusqu'ici, je ferme les yeux et me concentre sur les nouveaux venus, jusqu'à repérer la Démolosse. La pauvre, qu'est-ce qu'elle peut bien avoir ? À la voir comme ça, avec tout le monde, ça ne doit pas être bien grave.

Le médecin prenant le pas sur le reste, je m'approche d'elle et lui demande tout en posant une de mes antennes sur son corps :

– (Est-ce que tout va bien ?)

Une question innocente qui me paraît bien idiote sitôt que je comprends ce qui se trame dans l'organisme de l'animal. Enfin, comprendre... J'ai déjà du mal à comprendre le fonctionnement d'un corps Shitaï, dont les fonctions subsistent malgré les brisures de règles imposées par la nature. Comment voudriez-vous que je comprenne le même système avec une nouvelle couche d'incohérence ? Comme si le virus, toujours bien présent, avait subitement muté pour guérir en partie les blessures mortelles qu'il se contentait de combler jusqu'ici.

La dernière fois que j'ai touché un Shitaï... j'ai fini au centre Pokémon. Et pas pour y travailler. Ma curiosité se mue en frayeur et je recule d'un pas, puis deux, prêt à réceptionner la créature sanguinaire de mes bras déjà couverts des cicatrices de mon précédent triomphe.

Sauf que cette shitai n'a rien d'une bête féroce à la recherche d'une proie à déchiqueter. Elle paraît presque... normale ? Ou alors, je délire. Cette boisson doit vraiment me monter à la tête.

– (P... Pardon !)

Demi-tour, et course jusqu'à l'intérieur ! Qu'est-ce que je fuis ? Je n'en sais rien. Sûrement pas la Shitai, vu qu'elle semble inoffensive. Sans doute un mélange de honte et de mauvais souvenirs ?
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Mar 20 Fév - 21:45

L'explication est donc la comme Eva le fit comprendre... même si confirme quand même que pour un clan donc l'existence est sensée être secrète, il ne l'est pas tant que ca pour que même Eva soit au courant de ce genre de détail. Concernant Sandra, son bannissement est tout de même relativement léger car si Noky n'avait même plus le droit de s'approcher d'Ebenelle quand ce fut son tour, Sandra est toujours la championne de la ville au dernière nouvelle et a simplement plus aucune autorité ou le droit de remettre les pieds dans l'antre.
"Je comprend mieux votre source d'information... même si ca montre que pour un clan sensé être secret pour la plupart des étrangers, il ne l'est pas tant que ca. Concernant Sandra, je ne l'ai personnellement jamais apprécié. Comme tu l'a si bien dit, Sandra n'est pas tendre mais j'ai envie de dire qu'elle ne l'a jamais été même avec nous. Contrairement a Peter, Sandra n'a jamais été capable de se faire aimer... les gens avaient plus peur d'elle qu'autre chose. Comme toi par le passé, je ne l'aurait pas crut capable d'une tel chose mais quand l'une des nôtres fut bannie et que j'ai appris ce qu'elle pouvait faire a chacun d'entre nous... je voulait même plus la voir ou séjourner a l'Antre."
Même encore aujourd'hui, Tohru n'avait pas vraiment envie de reprendre sa vie a l'Antre pour la simple raison que cette vie ne lui manque pas du tout. Elle était prête a y retourner au besoin par exemple pour sa fille mais même les autres membres du clan ne lui manque même pas, Samantha étant de toute façon souvent absente a cause de son rôle de championne et pour ce qui est du couple Hitashi/Noky, elle garde toujours des contacts avec eux depuis le début.

En ce qui le concerne, Eva avait raison de dire qu'il serait légitime pour Damian de rejoindre le clan. Es qu'il aurait néanmoins quelque chose a y gagner en rejoignant ce clan? Absolument pas. Rejoindre une famille? Il en a déjà une et n'a pas besoin du clan pour cela. Du pouvoir? Cela fait un moment maintenant qu'il ne cherche plus spécialement a en avoir plus qu'il n'en a déjà et c'est encore plus valable si c'est pour obtenir un pouvoir qui aura comme prix de faire du tord a quelqu'un d'autre pour l'obtenir. Il n'avait pas put refuser le pouvoir de faire fusionner ses dragons car N ne lui avait pas dit ce que cela ferait a ce dernier et même si il ne s'en souvient plus, il avait refuser la magie des sorcières ou d'avoir le cœur de dragon de Noky car il refusait d'obtenir un tel "honneur" si cela avait dut revenir a peut être provoquer la mort de cette dernière si jamais elle était ressorti de la forêt sans son cœur. Pour le lui rendre, il avait même été jusqu'a gifler Sally afin que cette dernière lui rende son cœur et tant pis il avait mis la sorcière en colère et oublier en châtiment l'existence même du pouvoir qu'il aurait put avoir. Quand a la magie en elle même, Damian avait vraiment décider d'abandonné l'idée de l'apprendre quand il avait remarquer que Corrifey était étrangement déserte de tout enfants et a l'époque, il avait préférer ne même pas en connaitre la raison par crainte d'une réponse qui l'aurait vraiment rendu fou de rage. Par ailleurs, l'existence encore actuel du sérum Néo Plasma aura été plus efficace que n'importe quel pouvoir pour tenir les rockets a distance de sa famille et globalement de ses amis. Non, ce clan n'a strictement rien qui l'intéresse au point que c'est peut être plus le clan qui aurait quelque chose a y gagner que lui dans cette histoire si il devait le rejoindre.
"Le clan n'a rien qui m'intéresse même si ca aurait peut être été différent a une autre époque. Si je devait rejoindre ce clan, ca ne serait pas pour obtenir quoi que ce soit car ce que le clan peut m'apporter, je l'ai déjà et j'ai pas eu besoin des dragonniers pour cela. Non si je le rejoint, ca sera pour Tohru afin qu'elle n'ai plus jamais a se sentir obligé d'avoir des secrets qu'elle n'aurait vraiment pas le droit de révéler y compris a moi... même si ca fait un moment qu'elle ne me cache plus rien."

Du côté d'Hisia, elle regardait Zeraora en train de passer un bon moment et elle devait bien admettre qu'elle aimerait bien que Pastel soit la mais ce n'est malheureusement pas le cas, ce dernier étant surement occupé ailleurs. Concernant le pokémon rose, Hisia le regarda approcher sans rien dire tandis qu'il demanda si il pouvait la toucher. Pourquoi pas après tout, c'est pas comme si elle allait le mordre après tout.
"Un peu le blues car j'aurait bien aimer qu'un ami soit présent mais je vais bien, c'est gentil de demander."
A quoi peut bien servir l'antenne de ce pokémon, Hisia n'en a pas la moindre idée mais elle n'était nullement dérangée par cela. Tout avait l'air de plutôt bien se passer jusqu'au moment ou Hisia sentait clairement l'odeur de la peur venant de ce pokémon. Elle ne lui avait pourtant rien fait mais il est clair qu'elle lui faisait peur.
"Pourquoi pardon? Tu ne m'a rien fait qui exige un pardon. Il y a un soucis? Je voit bien que je te fait peur. Il n'y a aucune raison tu sait."
En voyant les cicatrices sur les bras du pokémon rose, la démolosse commença a comprendre peut être le problème. Il avait peut être compris ce qu'elle est et comme pour Soka, il est probable que ce pokémon n'a clairement pas eu un bon souvenir de la dernière fois qu'il a croisé un shitai. Elle ne put que le regarder s'enfuir et baissa les yeux sur le moment.
"Je croit que j'ai compris le problème..."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Mer 21 Fév - 13:02


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


Un Clan secret, oui le clan des dragons en était un, en tout cas l’antre était bien caché, il fallait savoir se débrouiller pour y accéder et on ne pouvait pas en devenir membre simplement en faisant la demande. Eva le rassura tout de suite.

- Secret pour les touristes oui, mais le clan est connu à Ebenelle et le gouvernement de l’époque gardait toujours un œil sur tous les clans, celui là y comprit.

Elle écouta Damian vis-à-vis de son ressentit pour le clan. Il restait détaché de tout cela et il avait raison au final. Il avait déjà tout pour lui, à quoi bon essayer autre chose.
Le regard d’Eva fut alors attiré par Camomille qui fut le premier à reprendre le chemin de la salle, au triple galop. L’ex Agent ne comprit pas pourquoi d’ailleurs, avant de voir la Démolosse shitai un peu plus loin. Peut-être qu’il avait eut peur … mais les Pokémon que laissaient sortir Damian ici n’étaient pas dangereux. Fuir était inutile. Mais bon, mieux valait rentrer comme disait Ronan. Elle devait avouer qu’elle commençait à avoir froid.

Dans la salle de danse, les serveurs étaient en train de débarrasser le buffet pour faire de la place. Dans environ 30 minutes les desserts seraient disponibles. Pour l’heure, il était encore le temps de danser. Eva était partit reposer son sac à main à la table ainsi que sa petite laine. Elle n’avait pas vu Ronan prévenir une personne dans l’orchestre avant de revenir vers elle. Eva ne faisait plus attention comme autrefois et au moins son cerveau pouvait se reposer réellement sans être en vigilance constante.

Une musique se mit alors à retentir (Réf : Amir « Longtemps »). Il vint rechercher Eva pour l’inviter à danser. Il était plus tendu que d’habitude et ça Eva le remarqua sans aucun effort.

- Tout va bien ?

Il répondu d’un simple geste affirmatif de la tête et emmena une Eva peu convaincue mais charmée sur la piste. Collée contre lui, la tête contre son torse, elle s’évada de nouveau dans ses bras. Il était toujours rassurant et protecteur, sans être musclé pour autant. Le cœur de Ronan battait fort, elle pouvait l’entendre contre son oreille mais au fil des minutes cela diminua avant de remonter en pic avant la fin de la chanson. Un peu inquiète elle avait relevé la tête vers lui.

Camomille faisait son job, baissant légèrement les lumières alors que la musique s’arrêtait complètement, comme convenu avec l’équipe de la soirée. Ronan avait tout prévu. Mettant un genou au sol, il sortit alors une petite boite blanche de sa poche intérieure et l’ouvrit, la tendant à Eva. A l’intérieur se trouvait une magnifique bague couleur argent avec un topaze bleu azur fixé dessus.

- Veux-tu m’épouser ?

Eva était bouche bée ne remarquant pas que tout le monde les regardait ni que Camomille approchait. Ses yeux s’embrumèrent de larme, ses joues virant au rouge sous le coup de l’émotion. C’était tout juste si ses jambes la retenaient.

- O.. Oui.

Elle arrivait à peine à parler. Ronan était aux anges. Il se redressa, lui passant la bague au doigt. Ils s’embrassèrent sous les applaudissements.


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 511
Po : 45707

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Mer 21 Fév - 14:36

Olàlà... Mais pourquoi j'ai couru comme ça, moi ? La Démolosse n'avait pas l'air méchante, elle répondait normalement et n'a pas démontré la moindre agressivité. Hélas, mes jambes ont réagi d'elles-mêmes. Et maintenant, je me sens encore plus mal à me dire que tout le monde devait réagir comme ça avec elle. Mais pour l'instant... Je ne me sens pas d'y retourner.

Je suis tout essoufflé en arrivant à l'intérieur. En plus, ma tenue est toute cracra après m'être allongé dans l'herbe ! Je demande un peu d'aide à la Gardevoir qui gère d'autres invités pour nettoyer tout ça et me calmer un peu.

Puis la musique change. Attendez... je n'ai pas oublié un truc ? Je jette un œil du côté de la table d'Eva et Ronan. Les deux amoureux se dirigent vers la piste de danse. Zut, la demande ! Après un merci rapide à la Gardevoir, je file en direction des lumières, juste à temps pour la fin de la chanson. Le monsieur qui s'occupe de la musique me fait un clin d’œil. Mais tout le monde est au courant, dites-moi ?! Il a bien préparé son coup, Ronan ! Allez, on baisse la lumière, tout doucement...

Vite, vite, vite ! Mon boulot à moi, il n'est pas fini ! Je retourne à la vue de tous pour que le monsieur au bouquet me repère et me donne celui que je dois transmettre à mon tour.

Woups, je dois ralentir ! J'ai été un peu trop vite, Ronan commence à peine sa demande. Je raffermi ma prise sur le bouquet, le cœur aussi serré que le sien par empathie. Dis oui ! Dis oui ! Dis oui !

Et c'est un oui !

– (YOUHOU !)

Euh zut, non ! Ne pas lever les bras aux cieux en même temps que je bondis de joie, et ne pas applaudir : j'ai un truc entre les mains. Du coup, j'applaudis de mes pieds au sol, histoire d'accompagner le mouvement quand même.

J'ai les antennes et les oreilles qui s'agitent sous le coup des émotions positives qui m'entourent ! C'est à la fois un baume au cœur et un peu assommant. J'attends que Ronan et Eva profitent de leur baiser autant qu'ils le souhaitent avant d'entrer dans le cercle pour lever le bouquet à leur hauteur. Ça doit se voir que j'ai bien sué sur le visage avec tout ça ! Mais le plus important, c'est que tout se soit déroulé comme Ronan le voulait :

– (Vive les mariés !!!)

Euh... C'est ça qu'on doit dire ? Non attendez...

– (Euh... les bientôt mariés !!!...)

Je fais ce que je peux !


Pendant ce temps, à l'extérieur, un autre curieux s'approchait de la Démolosse shitaï après ma fuite dénuée d'explications.

– (Ahlala, celui-là... Toujours aussi sensible !)

Un autre Nanméouïe : Coco ! On pourrait dire qu'il me ressemble, vu notre espèce commune... Mais de mon point de vue, c'est plutôt l'opposé. Et ça se voit à sa tenue ! Comme moi, il s'est fait envoyer là par le centre où l'on travaillait. Sauf que lui, on n'a pas eu l'occasion de se tromper sur son sexe. Il est affublé d'un adorable smoking pour ados, et a même une canne pour accompagner sa tenue, qui lui sert davantage de faire valoir pour appuyer ses phrase en la faisant pivoter que de support pour marcher. Et apparemment, on n'a pas non plus eu besoin de lui forcer la main pour qu'il abandonne son poste et vienne prendre du bon temps dans le parc.

– (T'en fais pas, va ! Le problème ne vient pas de toi, c'est lui. Je te parie même qu'il reviendra t'offrir un autre de ses innombrables pardons dès qu'il en aura le courage !)

Il est aussi beaucoup plus à l'aise que moi, que ce soit pour parler ou juste s'incruster comme il le fait en cet instant.

– (C'est bête, pourtant ! À ses yeux, tu devrais plus être un miracle empli d'espoir qu'un coup de frayeur. Il a dû mal regarder ?)

En revanche, Coco a toujours été moins doué que moi pour tout ce qui est médical. Mais il compense en déduction.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Mer 21 Fév - 23:42

C'est un fait, Damian était totalement détaché a propos du clan et au bout du compte, il savait au final autant de choses que Tohru sans avoir besoin d'en faire partie dans le sens ou elle ne lui cache vraiment plus rien. A la rigueur si il rejoignait le clan, peut être qu'il essayerait de monter les échelons pour le challenge mais il ne le ferait clairement pas pour obtenir quelque chose. Eva rassura Tohru sur le fait qu'il n'y avait que l'ancien gouvernement qui était au courant de l'existence du clan mais la dragonnière ne doutait pas que Sandra aurait trouver que c'est déjà trop. D'un autre côté, le gouvernement connaissait peut être l'existence du clan mais il n'avait pas accès aux secrets qu'il renferme et dans le cas contraire, il est probable que le contenu de la salle aux trésors aurait été confisquer.
"Sandra aurait probablement dit que c'est déjà trop si le gouvernement était au courant et sachant que les gouvernements peuvent rapidement changer mais pas forcément en bien pour tout le monde, j'aurait probablement était d'accord avec elle... au moins sur ce point a défaut d'être d'accord sur tout le reste."
Même le fait que Sandra refusait que des rangers ou policiers puissent faire partie du clan, Tohru en comprenait la raison car il est clair que le clan n'aurait jamais accepter qu'un quelconque gouvernement puisse éventuellement avoir un pouvoir de décision ou un droit de regard sur les activités du clan, quelque chose ou Damian avait été du même avis pour ce qui concernait l'Alliance, que ce soit du temps ou c'était Mortimer qui s'en occupait que lorsque c'était Malhika qui avait pris la relève. D'ailleurs suite a la mort de cette dernière, l'Alliance avait été complétement dissoute.

Concernant ce qui ce sera passer entre Camomille et Hisia, Damian n'y fit pas vraiment attention a cause de la conversation avec Hisia mais en voyant la tête que faisait la Démolosse et la fuite de Camomille qui était retourner a l'intérieur, Damian compris le soucis et eu de la peine pour son amie qui bien qu'extrêmement gentille et sociable est malgré tout toujours la victime des préjugés contre les shitais. Il lui fit bien signe de venir avec eux a l'intérieur mais la Démolosse refusa.
"Je vais rester la Damian... personne n'a envie de voir une shitai lors d'un tel évènement je pense. Je m'en voudrait de gâcher la fête."
Les mots de la démolosse avait beau l'air de partir d'un bon sentiment, Damian connaissait suffisamment son amie pour savoir que le comportement de fuite de Camomille l'avait atteinte et qu'elle n'avait pas envie d'avoir droit a des regards hostiles ou inquiets a son égard si elle devait se montrer en public a l'intérieur.

Damian et Tohru remarquèrent assez vite en revenant a l'intérieur qu'il y avait quelque chose d'un peu différent même si ils n'auraient pas su dire quoi. D'ailleurs quand la musique repris, Eva et Ronan étaient les seuls sur la piste de danse. En revanche et a part pour ceux qui étaient déjà au courant, la demande en mariage de Ronan fut une belle surprise mais il avait parfaitement choisi son moment et le jour adéquat pour faire sa demande a Eva. A la réponse positive d'Eva, ce fut un tonnerre d'applaudissement et Damian ainsi que Tohru se permirent même des sifflements de joie pour féliciter les deux amoureux.
"Si on m'avait dit que j'assisterait a ca un jour concernant ces deux la, je l'aurait pas crut."
"Oui mais maintenant, il y a un nouveau "problème" a régler."
"Tu pense a quoi?"
"L'enterrement de vie de jeune fille d'Eva et l'enterrement de vie de garçon de Ronan."
"Ah oui t'a pas tord, c'est une tradition qui se respecte."
A l'époque ou Eva était beaucoup trop amoureuse de son boulot, Damian n'aurait jamais imaginer que le sujet d'un mariage ou d'enterrement de vie de jeune fille serait un jour évoqué pour parler de la policière. Néanmoins depuis le retour dans un sens a la vie d'Eva, les choses avaient clairement changés et visiblement en mieux.

----

A l'extérieur, Hisia avait entendu les applaudissements mais n'en connaissait pas la cause et n'avait pour l'heure pas la tête a vouloir connaitre la raison. Elle fut néanmoins surprise en voyant un autre pokémon rose semblable a Camomille. Qu'es qu'il voulait celui la? Venait il aussi admirer le "monstre" avant de s'enfuir comme son semblable?
"Il est pas le premier et probablement pas le dernier. Peut être que tu devrait pas t'approcher autant d'un monstre sans cœur ni âme comme moi... c'est bien ce qu'énormément de gens qu'ils soient humains ou pokémons pensent après tout."
Si Pastel avait été la, il n'aurait clairement pas été d'accord avec ce qu'elle venait de dire. Sur le coup de la peine, Hisia s'était montrer peu sympathique envers le nouveau venu et ne s'excusera probablement que plus tard en comprenant que ce n'était pas très cool de sa part de lui parler ainsi.
"Evidement que le problème vient de moi et plus précisément de ce que je suis. J'ai senti l'odeur de la peur chez lui dès qu'il a compris ce que j'étais. Je devine qu'il a eu des déboires avec un shitai vu sa réaction. Vu ses bras, je devine qu'il est entrer en contact avec un shitai et que ca s'est pas bien passer."
Elle ignorait bien sûr les circonstances mais avec des réactions du même genre que celle de Camomille, Hisia venait a en comprendre ses semblables qui ne veulent pas se laissé toucher après en avoir parfois bavé psychologiquement ou physiquement juste avant a cause de la bêtise des autres a leurs égards. Il est même possible qu'Hisia ne voudrait pas qu'on la touche dans l'immédiat tant qu'elle est sur le coup de l'énervement, un coup de crocs ayant vite tendance a partir dans ces cas la sans que ce soit dû a un coup de folie.
"Un miracle... les gens n'apprécient un miracle que si ils pensent que ca vient d'une intervention divine ou je ne sais quoi. Rien que sur la résurrection, les gens croiront limite qu'un ressuscité est le nouveau messie si ca vient d'une intervention divine. En revanche si ca vient d'une source issu de la main de l'homme, on est une abomination qui devrait pas exister selon leurs façons de voir les choses. Qu'es qu'il a dût mal regarder selon toi? En sachant ce que je suis, je suis peut être un "miracle" empli d'espoir mais vu le comportement parfois encore plus extrême que celui de ton ami de la part de la plupart des gens, c'est clairement pas grâce a des personnes de ce genre... pas étonnant au bout d'un moment si certains de mes semblables ont plus envie d'êtres gentils. Ils peuvent même pas se permettre de faire comprendre leurs énervements sans que ce soit mal interpréter a cause de tout ceux qui s'attendent a ce qu'on deviennent dingues et qu'on s'en prennent a quelqu'un gratuitement. Je parlerait même pas des croyances terribles que les gens véhiculent sur nous... comme si notre situation n'était pas déjà suffisamment pénible a vivre pour certains d'entre nous. En comparaison avec d'autres, je fait probablement partie de ceux qui s'en tirent le mieux dans cette histoire."
Après tout, combien de shitais furent euthanasiés parfois parceque les gens n'ont pas étaient capable de faire la différence entre un shitai simplement énervé, malheureux ou terrorisés et une véritable crise de folie? Combien ont subis ce sort pour avoir osé montrer les crocs dans un moment d'agacement car une tel réaction fut mal interprétée et rapidement mal jugée? Hisia elle même avait bien failli se faire taser par Eva il y a plusieurs années quand elle n'était encore qu'une Malosse qui avait peur et qui avait voulu trouver refuge auprès de Damian car il semblait être le seul humain de confiance dans le secteur a ce moment la.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Jeu 22 Fév - 9:37


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


L’instant était magique et le couple eut du mal à redescendre de son petit nuage. Ils laissèrent finalement la piste de danse aux autres. Ils étaient fiancés, un rêve qui se réalisait pour l’un comme pour l’autre. Qui aurait pu croire qu’un jour qu’Eva aurait une vraie vie de famille ? Accepterait une demande en mariage. Pas grand monde ! Aujourd’hui le travail c’était terminé, tout ce qui comptait c’était Ronan et dans un second temps les arènes de Galar, voyager. Plus de dangers, plus de menaces de morts, sauf peut-être à l’assaut final.

Ils retournèrent s’asseoir, partageant leur bonheur avec les autres, trinquant à nouveau (toujours soft pour eux malgré tout). Eva rayonnait littéralement. Après tant d’épreuves et de tortures elle revivait enfin réellement. Ils parlaient encore entre eux, à table mais les autres pouvaient aisément entendre ce qu’ils disaient. Le mariage se ferait après la saison des arènes de Galar seulement, rien ne pressait finalement. Ils se promettaient déjà un amour éternel, ce n’était pas si mal.
Eva ne lâchait pas le bouquet que lui avait apporté Camomille et n’avait pas manqué de le remercier.

De l’autre côté de la salle, le buffet à dessert était prêt. Des mignardises, des bonbons, des glaces, des tartes et gâteaux déjà pré découpés, mais aussi une montagne de choux à la crème. Il y en avait pour tous les goûts, en passant du chocolat, fruits ou même fromage. La soirée touchait à sa fin doucement.


Modération merci:
...
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 511
Po : 45707

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Jeu 22 Fév - 19:57

Hihihi, c'est un succès ! Je trottine en arrière des deux amoureux après avoir été remercié pour le bouquet, tout content de mon travail bien fait. Ça m'en ferai presque oublier ma gaffe de l'instant d'avant !

Oh ! Oh ! J'ai une autre idée. Je vais pouvoir faire un truc bien en plus de taquiner Eva ! Alors que le premier couple va s'asseoir à table et le second fomente des enterrements de vie, je m’éclipse discrètement en direction du buffet. Bon je vais encore galérer à porter les trucs, ou alors... Mais non, bien sûr ! J'ai qu'à passer chercher madame la Gardevoir parfaite !

À notre tour de fomenter ! Entre Pokémons, Na !

Après quelques minutes, je reviens à la table sans encombre et tout joyeux pour clamer un énorme :

– (Surpriiiise !)

Et boum ! Des assiettes de desserts qui descendent du ciel pour remplir la table, avec tout un assortiments des choix possibles déjà évoqués.
Mais c'est pas tout ! Le temps que tout le monde se focalise sur l'abondance ramenée par la Gardevoir télékinésiste, j'en profite pour placer l'assiette que je porte moi-même entre Ronan et Eva. Une double part du gâteau principal collées, avec une petite statuette représentant deux danseurs plantée au sommet. Bon c'est pas une statuette d'Eva et Ronan... Mais ils ont dansé, alors ça compte !

– (Avec tous mes vœux de bonheur ! Oh et ceux de tout les messieurs du buffet, ils m'ont dit de dire aussi.)

J'ai failli les oublier, les pauvres !
Je me tourne alors vers Damian, supposant qu'il serait le mieux placé pour ça :

– (Faut prendre des photos aussi !)

Une déclaration aussi amoureuse, ça s'immortalise ! J'adore les gadgets humains.


----

Dans un premier temps, il se fait bien rembarrer le Coco. Mais il s'y attendait ! Il prend un air faussement contrarié et réplique :

– (Ah merde, tu crois ? Raaah dans ce cas, je suppose qu'en tant que guimauve efféminée, faut que je me tire en courant ? Ce serait dommage de ne pas suivre la pensée grégaire !)

Mais non, il ne fuit pas. Au contraire, il creuse le sol de sa canne et s'appuie dessus comme un petit vieux, dont il n'a pas du tout l'allure, afin d'écouter les plaintes de la Démolosse.
Sa tirade me ferait si mal au cœur si je l'entendais ! Sans doute l'aurais-je interrompue au milieu pour lui faire un câlin. Mais Coco ? C'est un autre style. Il finit par rouler des yeux et secouer la main.

– (Oué, oué. J'imagine que c'est pas faux, tout ça.)

Le soutien moral, de toute façon, ça ne marche jamais. C'est ce qu'il vous dirait. Il laisse un bref moment à Hisia pour encaisser avant d’enchaîner d'une réplique clairement prévue :

– (Quoi ? Je ne vais pas te soutenir que je comprends avec ma vie à mille lieux de la tienne, je laisse ça aux égocentriques qui croient pouvoir tout régler eux-même.)

Coco hausse les épaules et finit par s'asseoir dans l'herbe à côté de la shitaï, tout en lançant la supposition suivante :

– (Alors on fait quoi ? On reste là à se morfondre ? Y Fait pas moche, y'a pire.)
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Jeu 22 Fév - 20:59

Etant assis avec Eva et Ronan, les deux trinquèrent avec eux. En revanche le coup des plats venant du plafond, le couple de dragonniers ne le vit pas arriver mais c'était une belle surprise. Si le couple fomente des enterrements de vie, ils ne sont visiblement pas les seuls a s'amuser avec les futurs mariés. il faut dire que le coup des parts de gâteaux avec les statuettes, il fallait tout de même oser la faire celle la. Camomille ne tarda pas d'ailleurs a faire une requête a Damian et Tohru. Le pokémon n'avait pas tord, des photos pour immortaliser tout cela est une obligation.
"Si tu croit qu'on t'a attendu pour ca mais je confirme, c'est obligatoire les photos. Nos futurs mariés n'y échapperont pas. Allez les futurs mariés, on fait un beau sourire devant la caméra."
D'ailleurs pour bien faire les choses, Damian profita qu'ils n'avaient pas encore attaqué les parts de gâteaux pour prendre en photos les futurs mariés. Même si la soirée allait se finir progressivement, le couple de dragonniers allaient faire plusieurs photos et envoyé a Eva la vidéo qu'ils ont fait d'elle et Ronan pendant qu'ils dansaient un peu plus tôt dans la soirée.

-----

Pauvre Coco, il n'avait clairement pas droit a la Hisia de d'habitude. Ce n'était pas dans son habitude de rembarrer les gens ou de se montrer aussi désagréable avec quelqu'un qui n'a pourtant rien demander. D'un autre côté, peut être que Coco avait simplement mal choisi son moment pour venir la coller.
"Va savoir... tu est libre de prendre le risque. Enfin pour une guimauve efféminée, au moins tu a le costard qui correspond."
Elle ne le disait pas mais elle trouvait un peu ridicule qu'un pokémon s'habille avec des vêtements humains. De son avis, ca ne mettait pas du tout Coco et Camomille en valeur et leur donne limite plus un look de clown afin de plaire aux humains. Le soutien moral fonctionne en vérité très bien mais dans ce domaine, Coco semblait être particulièrement nul dans ce domaine.
"Les égocentriques mais les vrais je parle, ils règlent que dalle. Faut rien attendre d'eux. Ils parlent beaucoup mais ils font rien."
Réagissant a peine quand Coco vint s'assoir a côté d'elle, Hisia écouta tout de même ce qu'il avait dire. Il voulait donc faire quelque chose? Et quoi donc? Il n'y avait rien a faire ici a part regarder le parc comme un débile, surtout quand on a rien d'autre a faire. Preuve en est, les humains et Camomille étaient vite retournés a l'intérieur car on ne va pas se mentir sur le fait qu'il s'y passe tout de même vachement plus de choses intéressantes.
"Et pourquoi pas, c'est pas comme si il y avait quelque chose d'intéressant a faire dans ce parc de toute façon. L'ambiance, c'est a l'intérieur que ca se passe au cas ou ca t'aurait échapper et comme tu peut t'en douter vu la réaction de ton copain, ma présence n'est probablement pas vraiment la bienvenue. Ce que j'aurait envie de faire par ce jour spéciale, je peut pas le faire de toute façon car la personne avec qui je voudrait le faire n'est pas ici."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Eva Mayers Ven 23 Fév - 11:07


Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)


C’est avec un grand sourire que le couple remercia Camomille pour sa délicate attention. Comment avait-il fait pour trouver ça au milieu du buffet ? Ou étais-ce une commande express qu’il avait fait quand Ronan lui avait parlé ? En tout cas l’effet était au rendez-vous. Eva et Ronan rayonnaient, même s’ils n’étaient plus le centre d’attention de toute la salle.
Ils prirent évidemment la pause pour la photo que Damian prenait. Il n’aurait aucun mal à l’envoyer plus tard aux amoureux, Eva ayant retrouvé son identité et un nouveau téléphone avec même son ancien numéro.

- Merci à vous tous on a passé une excellente soirée.

Ils avaient terminés de manger le gâteau et n’avaient plus de place pour quoi que ce soit. Les organisateurs de la fête avaient fait forts en organisant tout ça, c’était juste parfait et la vente des Pokémon avait plutôt bien fonctionné.

Ils retournèrent danser un peu, histoire de digérer mais vers 1h du matin la fatigue se fit sentir. Ronan avait réservé une chambre d’hôte pour les deux jours à venir, afin de profiter un peu des environs afin de repartir.

- Je crois qu’il est temps pour nous d’y aller. Encore merci à vous c’était chouette de vous croiser ici. On va aller récupérer nos Pokémon dehors.

Ils embrassèrent tout le monde, Camomille y comprit avant de retourner dehors. Les Pokémmon s’étaient globalement rassemblés et certains s’étaient même endormis. Ils retournèrent dans leurs Pokeball à l’exception de Démolosse, Evoli et Sabelette. L’heure était au repos pour se remettre de toutes ces émotions.



Modération merci:
end.
KoalaVolant
Eva Mayers
Eva Mayers
Champion (Kantô) - Explorateur
Champion (Kantô) - Explorateur

Messages : 511
Po : 45707

Personnage
PF: 0
Âge: 42
Région actuelle: Galar
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 9 badges
Descriptif: Ancien membre de la police internationale.
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4294-eva-mayers

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Ven 23 Fév - 14:43

Ahlala, quelle magnifique soirée quand même ! Je suis de nouveau rayonnant de bonne humeur tandis que la nuit se poursuit parmi les danses et les remerciements.

Pourtant, à l'extérieur, ce n'est pas la fête qui battait son plein. L'ambiance est plutôt électrique, bien qu'aucun des deux participants n'ait ce type. Ça vanne dure sur le costard du Nanméouïe ! Et en même temps, s'il passe pour un clown... C'est plutôt une réussite, vu notre rôle dans la soirée. Ça doit être pour ça qu'il préfère rire à la vanne plutôt que de s'en offusquer. Après-tout, d'habitude, il ne porte rien lui, contrairement à moi et mon chapeau d'infirmier.

Quant aux égocentriques... On dirait que Coco n'a pas compris qu'on parlait de lui. Il réplique avec ferveur :

– (Ah oui, t'as bien raison ! Ceux-là, c'est les pires ! De vrais nigauds !)

Si Hisia veut que Coco se sente mal, il faudra qu'elle trouve autre chose. Il semble très à l'aise avec sa personne, défauts comme qualités. En attendant, c'est surtout elle qui semble creuser son désespoir en enviant ceux à l'intérieur.

– ("Il arrive souvent de ne rien obtenir parce que l'on ne tente rien.")

Coco a pris une voix excessivement clichée de vieillard pour celle-là. Une connerie qu'il désamorce aussitôt en ricanant de sa voix naturelle, expliquant :

– (J'te parie que si tu rentres là-dedans en ignorant tout ça et que tu donnes une léchouille à Camo, non seulement personne va te virer, mais en plus tu te surprendras à passer une bonne soirée.)

C'est osé ! J'imagine mal la Shitaï se laisser convaincre par un simple parie après ce qu'elle vient de dire. Pourtant, il insiste et rajoute avec son plus beau sourire :

– (J'suis sûr que même ton copain il te demanderait ce que t'attends à rester là !)

Il aime bien les suppositions, le Coco. Même si pour le coup, ce n'était pas si dur à deviner.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Sam 24 Fév - 11:39

"Pour nous aussi Eva, c'était vraiment une super soirée."
Retournant sur les banquettes pour digérer un peu après le repas, les convives "perdirent" Tohru en fin de soirée, cette dernière ayant fini par s'endormir sur les genoux de Damian car malgré le fait qu'elle a déjà fait des soirées qui s'éternisent, elle ne faisait pas partie des "couche tard". Ainsi quand Eva et Ronan dirent au revoir a tout le monde, la dragonnière était a moitié endormie.
"On va pas tarder non plus, je croit que Tohru a atteint ses limites. Comme tu dit, c'était chouette de se voir comme ca, faudra le refaire a l'avenir."
Damian n'allait pas tarder non plus a venir récupérer Hisia mais il se tourna aussi vers Camomille.
"Et toi? C'est quoi qui est prévu pour toi? Tu veux qu'on te raccompagne quelque part? Ou que ce soit d'ailleurs selon l'endroit ou tu veux aller."


-----

Hisia ne parlait pas du tout de Coco en parlant des égocentriques mais si il se sentait visé, tant pis pour lui. En vérité, ce pokémon commence a la soûler très vite et si il avait un peu de jugeote, il lui foutrait la paix.
"Et il arrive aussi de tout perdre en ayant voulu tenter quelque chose... mais je m'attend pas a ce qu'un pokémon déguisé comme clown pour faire plaisir aux humains comprenne ca. Je suis même a peu près certaine que tu n'a jamais eu besoin de prendre vraiment un risque."
Ouais c'est vrai, elle pourrait entrer dans ce bâtiment en ignorant les personnes a l'intérieur mais voila le soucis : les autres ne l'ignoreront pas et rien ne dit qu'ils ne réagiront pas négativement en la voyant. Non, elle ne voulait pas se rendre dans un endroit ou sa présence n'est pas la bienvenue.
"J'ai pas envie de rejoindre des personnes qui ne souhaitent pas ma présence et je part du principe qu'il vaut parfois mieux d'être seul que mal accompagné. Si ton Camo veut une léchouille, il sais ou me trouver mais je vais clairement pas lui courir au cul pour lui prouver quoi que ce soit. Contrairement a vous deux, je suis la pour faire plaisir aux humains en espérant éventuellement d'obtenir quelque chose."
Coco avait raison, il n'arrivera pas a la vaincre par un simple pari. C'est une technique qui marche peut être sur les autres mais pas sur elle, pas quand elle est dans cet état émotionnel. Pastel y serait peut être parvenu mais il est une exception car lui au moins il sais ce que ca fait de vivre comme elle même vie.
"Mon copain respecterait mon choix. Je suis même a peu près sûr qu'au lieu de me gonfler a vouloir que je me rende dans un endroit ou en j'en ai pas envie, il comprendrait et qu'on feraient autre chose de nôtre côté. Si t'est venu pour passer une super soirée, c'est la bas que ca se passe, pas avec moi."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Sam 24 Fév - 19:16

Les gens partent petit à petit à l'intérieur. Et ceux qui restent achèvent la soirée, que ce soit en s'endormant ou en discutant du départ. De notre côté, il nous reste encore un peu de boulot ! Va falloir ranger. Même si pour le coup, je vais sûrement sauter cette étape : après-tout, je suis là en renfort infirmier. Ils ont déjà tous les Pokémon qu'il faut pour ranger.

– (Non merci ! C'est gentil comme tout, mais tous les Pokémon du centre seront ramenés en même temps pour être transférés au bon endroit. Je travaille pas du tout ici normalement en ce moment.)

Même si en vérité, ça aurait été drôle de faire semblant d'avoir besoin d'un transport, juste pour découvrir un peu plus de la vie du grand héros dont parlaient Noky et Mayura. Rolala, Camo, c'est voyeur comme idée, ça !

– (Oh, ça me fait penser ! Faut que je récupère un truc ! Je reviens vite vite !)

Demi-tour et petit pas rapides pour disparaître en direction des cuisines. Apparemment, je viens de me rappeler un truc important par rapport à Damian ! Plus précisément à ses Pokémon. Je dirais même une de ses Pokémon. Mais on verra ça après, quand je reviendrai !

-----

Pendant ce temps, à l'extérieur, la Démolosse a refusé d'entrer. Rien de surprenant ! En fait, la seule chose qui semble étonner Coco, c'est de l'entendre insister sur ses préjugés.

– (Eh bah ? Faudrait savoir : c'est scandaleux ou pas, de juger sur les apparences ? T'es dure à suivre, tu sais !)

Ce n'est pas parce qu'on paraît docile envers les humains qu'on a rien vécu de terrible. Elle en a pourtant vu un aperçu me concernant, et Coco... Bah Coco, je n'en sais rien du tout. Il est toujours si souriant et blagueur, ça paraîtrait fou de l'imaginer risquer sa peau. Il a plutôt une tête à enchaîner les claques ! M'enfin... moi aussi, je suis toujours souriant. Enfin, sauf quand je craque.

Mais revenons-en au refus évident ! Hisia se justifie. Allons, allons ! Il n'y avait pas besoin d'en faire autant pour contrer une idée aussi folle.

– (Tchhh tchhh ! Qui te parle de faire plaisir à tous ces types ? Je ne pensais pas aux humains, ni à Camo. Même si j'aurais adoooré voir sa tronche après la léchouille. Juste à une malheureuse qui mériterait d'être mieux entourée ce soir.)

C'est pratique, même lui il estime qu'il n'est pas de bonne compagnie. Ça doit être pour ça que lui non plus, il ne profite pas de la "super soirée" malgré les rejets d'Hisia ?
Oh tiens ? Au dernier moment, une perche se tend. Impossible de ne pas la saisir :

– (Mais fallait le dire tout de suite, si tu préfères qu'on aille se balader à deux !)

Et comme si l'image utilisée par Hisia via son copain suffisait à confirmer la supposition insensée du gêneur, voilà qu'il se relève d'un bond et marche quelques pas devant la Démolosse avant de se tourner vers elle pour l'attendre.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Sam 24 Fév - 22:28

Ah? Bah tant pis pour l'invitation du coup, ca n'aurait pas du tout déranger Damian de raccompagner Camomille a son centre pokémon mais l'invitation tient toujours au cas ou il changerait d'avis.
"Ca je m'en doute que tu ne travaille pas ici la plupart du temps, d'ou mon invitation en l'occurrence au cas ou ca t'aurait intéressé."
Camomille voulait donc récupérer quelque chose? Damian se demandait bien de quoi il s'agit mais de ce qu'il comprenait, Camomille avait au moins encore une chose a lui dire.
"Pas de soucis, je t'attend."

Bien sûr que c'est pas bien la discrimination mais quand on en est victime depuis des années, pourquoi ne pas renvoyer la balle a ceux qui discrimine?
"Je t'ai pas forcer a me suivre ou a me parler."
C'est vrai, ce n'est pas parcequ'on vie avec les humains qu'ont a rien vécu de terrible. Néanmoins elle ne se fait pas d'illusion sur les pokémons peut être soignants comme Coco : Ce sont bien souvent les humains qui prennent des décisions difficiles a la place des pokémons a quelques exceptions prêts bien entendu et a part peut être a la K9, c'est valable dans la plupart des métiers a moins que le pokémon tombe sur un dresseur qui lui permet un peu plus d'indépendance et de prises de décisions.
"Tu veux que je te dise un truc? On obtient jamais rien par mérite. Tout le monde pense qu'ils obtiendront quelque chose car ils estiment l'avoir mérité. Ca serait merveilleux si ca pouvait fonctionner comme ca mais c'est pas comme cela que ca marche. Quand un patient meurt d'une maladie incurable, tu croit qu'il l'a mérité? Quand un couple se voit déchiré définitivement a cause d'un monstre qui a choisi de détruire arbitrairement leurs vies, tu croit que le survivant qui a perdu sa compagne l'a mérité? J'ai été tué arbitrairement par les rockets quand j'était très jeune, tu croit que c'est arrivé car je l'ai mérité?"
Se balader tout les deux seuls? Il est sérieux celui la. Hisia n'avait pas envie de passer un moment avec lui mais allait décliner l'invitation d'une façon plus "poli" même si le mot "salace" est plus approprié.
"Es que j'ai parlé de me balader? Je pensait a une activité plus "torride", c'est la saint valentin après tout. Le prend pas mal mais j'ai déjà un petit copain."

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Camomille Dim 25 Fév - 0:43

Damian a vraiment l'air de vouloir que je fasse le chemin de retour avec lui. Ou me serais-je mal exprimé ? Dans tous les cas, vous me connaissez : j'ai du mal à refuser deux fois d'affilé aux humains.

– (Je... je veux bien alors, mais que si ça vous embête pas !)

Petit tour à la cuisine après ça. Lorsque je reviens, je suis de nouveau en tenue de soignant. À savoir, juste mon chapeau, ma love ball autour du cou, et ma sacoche à pharmacie en bandoulière. j'ai rendu - et plié - la robe qui ne m'appartenait pas, et j'ai une assiette en main, avec une bonne part de gâteau dessus.

– (C'est bon, je l'ai ! On peut y aller !)

Et non, du coup, ce n'est pas exactement pour Damian. Mais vous devez déjà vous douter de ma cible.


À l'extérieur, Coco ne s'en sort pas du tout. Un vrai mur, la Démolosse ! Pourtant, il garde son sourire jusqu'au bout, plus amusé qu'agacé alors qu'elle le rembarre encore et encore. Et cette fois, il a clairement utilisé le mauvais terme en parlant de mérite face à la Shitai. Ça lui revient en plusieurs phrases brutales sur lesquelles il hausse les sourcils, se demandant si elle ne parle que d'elle dans cet enchaînement de malheurs. Ça fait quand même beaucoup pour un seul être !

Le pire, c'est que cela va dans son sens. Elle mérite mieux que ce qu'elle a subi, une soirée heureuse ne serait qu'un minimum en comparaison de ce faussé. Mais elle ne l'entendra pas de cette oreille : il faut un moment à Coco pour réfléchir à sa prochaine réplique. La blague de la balade passera avant. Celle où il se fait rembarrer comme un amoureux déclarant sa flamme.
Au moins, ce coup-là, il peut rire aux éclats :

– (Non mais, j'avais compris, je te taquinais !)

Il avait voulu détendre un peu l'atmosphère : c'était encore plus raté que le reste.
Coco croise ses petits bras, reprenant un air sérieux :

– (Tu...)

Oups ? Pas le temps pour une nouvelle tentative. Coco repère du mouvement en arrière de la Démolosse : c'est Damian et moi qui revenons. Le Nanméouïe en costume hausse les épaules et soupire avant de conclure d'un simple :

– (Perdu...)

Apparemment, il espérait quelque chose avant mon retour, qui lui paraissait évident. Moi, rester sur un échange pareil ? Même face à un shitai qui me terrifie, jamais !

– (Excuse-moi ?)

Je prends tout mon courage à deux main pour que ma voix ne soit pas trop flageolante. Je dois toujours empester la peur, mais je passe outre. De toute façon, j'ai décidé de le faire, j'irais jusqu'au bout ! Alors je m’accroupis à hauteur de la Démolosse pour déposer l'assiette de gâteau devant elle et lui dire :

– (J'ai vu que tu n'étais pas rentré de la soirée, alors je t'ai apporté un peu du gâteau pour que tu puisses y goûter quand même !)

Oui, je l'ai guettée toute la soirée, avec l'espoir qu'elle ne se force pas à rester dehors par ma faute. Mais ne la voyant pas venir, j'ai décidé de lui mettre une part de côté. Est-ce qu'au moins elle aime les gâteaux ? Et qu'elle peut encore manger ? J'espère !

Après ça, je m'abaisse devant elle et fait ce que je fais le plus souvent : m'excuser :

– (Je suis vraiment désolé pour mon comportement tout à l'heure, c'était vraiment nul de ma part.)

Que ce soit mon approche ou mon départ, d'ailleurs.
Camomille
Camomille
Secouriste - Pokémon infirmier abandonné

Messages : 183
Po : 63754

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4530-camomille-nanmeouie

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Damian Mills Dim 25 Fév - 10:41

"Je te l'ai dit, ca nous dérange pas. Faudra juste me dire ou tu veux qu'on te dépose. Selon l'endroit, tu aura deux choix : voyage rapide dans le sens ou tu aura a peine eu le temps de dire Camomille que tu sera déjà arrivé.... soit un voyage donc tu pourra te souvenir longtemps et peut être te vanter devant tes collègues au centre pokémon."
Le voyage dit rapide ne sera rien de plus que la téléportation mais si Camomille choisi l'autre option, il fera parti d'une des très rares personnes a avoir eu l'opportunité de voyager par les airs sur le dos d'un des dragons légendaires de Damian. Camomille revint plus tard dans une tenue déjà plus habituel ainsi qu'avec une part de gâteau, un petite encas pour la route?
"Pas de soucis, on récupère Hisia et on pourra y aller. J'ai vu ta réaction tout a l'air mais tu sais, elle est pas méchante."


Bon ok avec Coco, elle ne se montrait pas franchement spécialement sympathique avec lui mais c'était aussi a Coco de comprendre que des fois, les gens veulent qu'on leur foute la paix, surtout lorsqu'ils ont étés blessés. Eh oui, Coco avait en effet très mal choisi le terme approprié devant un shitai mais Damian était néanmoins d'accord avec le temps sur le fait qu'on obtient jamais rien simplement parcequ'on la mérité. Même Eva et Ronan qui sont heureux ensemble et donc la demande en mariage a été fait ce soir même, rien de tout cela n'est arrivé par mérite. Ils ont mérités ce bonheur mais si ils ont finis par l'obtenir, c'est parcequ'ils ont fait en sorte que cela arrive, pas en attendant que quelqu'un d'autre ou une quelconque entité ne leur donne car ils l'auront mérités. Même quand un criminel est enfin puni, ce n'est pas le fait de l'avoir mérité qui y fait quelque chose, cela n'arrive que parceque les forces de l'ordre ou un quelconque justicier aura choisi de faire en sorte qu'il paie. Dans les exemples qu'Hisia avait donner, elle ne parlait pas que d'elle. Le patient pouvait être n'importe quel patient avec une maladie incurable que n'importe quel médecin peut croiser un jour mais le fameux couple, elle pensait a Lucifer et Malhika tandis que le monstre en question était Giratina. Même le fait qu'elle ce soit donner en exemple dans le cas des shitais, cet exemple est valable pour la totalité des shitais qui existent. Elle encore s'en sort plutôt bien dans le sens ou elle peut faire partiellement illusion en apparence mais d'autres bien plus amochés vivent très mal leurs vies de shitai a un point ou ce n'est parfois même plus le sérum ou le traumatisme qui pose vraiment problème.

L'allusion plutôt clair au fait qu'elle aurait clairement eu une activité torride... ou pas avec Pastel si il avait été la était plutôt drôle en effet quand on y réfléchit et d'habitude, c'est parfois le sujet qui choque un peu alors qu'au bout du compte, il n'y a rien de plus normal qu'une tel activité si les concernés sont d'accord. Elle senti néanmoins des odeurs arrivés dans leurs directions. Hisia reconnaissait facilement celles de Damian, Tohru et Zeraora mais celle de Camomille était encore un peu nouvelle et surtout, elle n'était pas entrer en contact suffisamment longtemps avec lui pour reconnaitre parfaitement son odeur.
"Ah, je croit que la soirée est finie... et je croit qu'il était temps a en juger par la compagne de mon dresseur. Je croit que ton pote te ramène un morceau de gâteau, je t'avait dit que t'aurait dû y aller au lieu de perdre ton temps avec moi."

Camomille sentait toujours l'odeur de la peur mais ce n'était plus l'unique odeur que la Démolosse sentait chez lui. Si le courage a une odeur, alors la Démolosse peut le sentir. Elle avait néanmoins fait une erreur en pensant que le bout de gâteau était pour Coco, Camomille l'ayant ramener au final pour elle. En l'écoutant, Hisia se demandait si Camomille s'attendait vraiment a ce qu'Hisia se rende dans la salle au bout d'un moment.
"J'avait pas envie de gâcher la fête par ma présence au milieu de personnes qui apprécient pas toujours les shitais. Merci pour la part de gâteau."
Es qu'elle était capable de manger? Bien sûr qu'elle le pouvait. Contrairement a beaucoup de croyance, il existe peu de choses que les shitais ne peuvent pas faire, surtout ceux qui ne sont pas dans un état physique spécialement mauvais. En vérité la seule chose qu'Hisia ne sais pas si elle peut le faire, c'est se reproduire dans le sens ou elle n'a jamais essayer d'avoir des petits.

Camomille avait raison. Sa réaction envers elle avait été nulle, qu'importe que la peur ai eu un rôle la dedans.
"Ca l'était oui. Tu sais, t'est pas la première personne a réagir comme ca avec moi et probablement pas la dernière. C'est juste qu'autant quand c'est les humains, je "l'accepte" dans le sens ou je sais que les humains réagissent souvent comme des crétins... mais ca fait plus mal quand ca vient d'un pokémon car eux au moins, je part du principe qu'ils devraient comprendre que j'ai pas choisi d'être comme ca et que ca peut leur arriver aussi a eux un jour."
A part Jon et la défunte Malhika, Hisia ne pensait pas se tromper en disant qu'aucun humain n'est jamais revenu par ce sérum et encore dans le cas de Jon et Malhika, ils étaient revenus dans un état bien meilleure que la totalité des shitais mais malgré l'excuse de Darkrai, aucun n'aura été capable d'apprécier la chance qu'ils ont eu de pouvoir reprendre leurs vies dans des conditions plutôt bonne si on met de côté Darkrai, Jon n'ayant même pas eu a subir ce dernier et même si il est encore en vie, il a ruiné tout seul ses chances de reprendre sa vie en ayant aider les rockets. Même si les rockets tombent un jour, rien ne dit que le prochain gouvernement sera clément envers lui. Les pokémons en revanche ramenés a la vie par un sérum de moins bonne qualité que le sérum Néo Shitai, il y en a beaucoup, suffisamment en tout cas pour que des parcs de protection en soient pleins et il risque d'y en avoir d'avantage le jour ou les rockets tomberont. Elle commença donc a manger la part de gâteau devant Camomille.

_________________
Chef de la Team Néo Plasma
T CARD
Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Im6m
Damian Mills
Damian Mills
Voleur | Médecin - Vénérable

Messages : 2183
Po : 77280

Personnage
PF:
Âge: 22 ans (23 juillet)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Brun, yeux verts
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2072-damian-mills

Revenir en haut Aller en bas

Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille) - Page 2 Empty Re: Le Bal de la Saint Valentin (Damian - Camomille)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum