Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Jour 1 : La recherche des formes Alola

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Jeu 22 Juil 2021 - 23:43

A ce stade du combat, Gladio pouvait se rendre compte que le Skull prend conscience que le combat est perdu d'avance pour lui. Comme c'était a s'y attendre, la salamandre aura fini par se retrouver au sol après avoir encaisser une ultime attaque de la part de la souris électrique. Ayant entendu l'encouragement de Teodor, Gladio fut rassurer de se dire que le jeune garçon aura réussi a gérer son propre adversaire.
"Merci Teodor. Je voit que tu a réussi a gérer ton adversaire, j'ai fini aussi de mon côté."
Se tournant vers le Skull qui était encore devant lui, il était temps de savoir pourquoi ils s'en prenaient au dresseur et son shitai.
"Maintenant que ton pokémon vient de se faire malmener, dit nous ce que vous aviez contre ce dresseur et son pokémon. Je te conseille de parler de ton plein gré, j'ai d'autres moyens de t'y forcer dans le cas contraire."
Aucun besoin de torturer, rien que demander a Mentali d'intervenir devrait être suffisant en cas de refus du Skull. Ce n'est sans doute pas une méthode de policier mais Gladio n'en est pas un de toute façon même si il se mettra toujours des limites y compris avec l'usage de Mentali.
"Et de ton côté Teodor? Celui que tu a affronté a dit quelque chose?"

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Ven 23 Juil 2021 - 0:50

Il fallut un simple tour supplémentaire à Gladio pour que ce dernier mette un terme à son propre affrontement contre nos adversaires. Gladio finit par me remarquer et j'espérais que mes encouragements l'avait aidé.

- Mon adversaire a sous estimé Capumain et son attaque Mimi-queue. J'ai vu ça. Ton Raichu est super fort. Pour que je soit de ton niveau, il va me falloir beaucoup de travail.

Lorsque Gladio voulait des réponses, il n'était pas tendre. Moi aussi j'aurais aimé avoir des réponses. Je regardais la scène avec attention. Je savais que les pokemon comme ce Caninos pouvaient être dangereux, mais j'avais aussi lu qu'avec beaucoup de travail et de la patience ils pouvaient être plutôt docile. Mon regard croisa celui de Caninos qui était toujours inquiet. Pour moi cet homme ne parlerais pas, mais je restais attentif au cas où il le ferait tout de même.

- Je doute qu'il te réponde Gladio. Qu'est ce que tu vas faire? Mon adversaire n'a rien dit. Je n'ai pas pensé à lui demander. Je suis désolé.

J'aurais dû songer à poser des questions à mon adversaire ai lieu de me contenter de le laisser partir.

Modération

- Je te laisse faire la réponse de ton adversaire ou raconter la non coopération de ton adversaire. Sur ce je te dit à mardi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Lun 26 Juil 2021 - 23:35

Il est vrai que c'est une erreur de sous estimer son adversaire et les deux agents Skull semblent tout deux avoir fait cette grave heureux même si celui que Gladio affronta aurait put avoir ses chances dans d'autres circonstances. Quand au fait qu'il faudra du temps pour que Teodor soit au même niveau que Gladio, ce dernier aussi aura mis du temps a entrainer son équipe mais le résultat est visible a présent.
"J'ai mis aussi du temps avant d'avoir une équipe de ce niveau mais si j'y suis parvenu, tu y arrivera aussi. Sur ce point, je n'ai aucun doute."
Quand a l'interrogatoire du Skull, Gladio n'obtint pas vraiment de résultat et si il pourrait lui arracher les informations par la force, il avait une autre idée en tête.
"Ce n'est pas grave et le mien non plus ne se montre pas bavard mais tant pis pour lui, je connait d'autres personnes qui eux en revanche savent très bien s'y prendre. Des agents de police viendront le chercher dans peu de temps."
"Quoi? Non, je ne veux pas. Ils m'obligeront a parler."
"Vous avez eu le choix mais vous ne l'avez plus et j'y compte bien qu'ils vous feront parler. Mais estimez vous heureux d'avoir affaire aux agent de police et pas a moi."

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Mar 27 Juil 2021 - 12:47

J'allais devoir apprendre à gérer pas mal de situation durant ma chasse aux pokemons si je voulais pouvoir aider à y faire face. Je me doutais bien que Gladio n'avait pas développer son équipe de cette manière en se tournant tout simplement les pouces.

- Les pokemon ont besoins de travail pour devenir de plus en plus fort. Je ne m'en fait pas non plus, car je compte bien me constituer une équipe digne de ce nom. Bon, je ne sais pas qui en fera partie en dehors de Capumain. Je verrai ça au fil de mes captures.

Je ne voulais pas me fermer au pokemon qui croiseraient ma route alors je n'avais pas du tout choisi les pokemon qui se joindrai à moi, mais j'avais en tête de refaire mon équipe à chaque fois que je serais dans une nouvelle région en me servant uniquement des pokemon originaire. Gladio menaça le sbire de le confier à la police et cela sembla marcher puisqu'il parla enfin bien qu'il ne dévoilait rien de spécial.

- Étant donné qu'il y a un poste de police en ville, les agents ne devrait pas traîner à arrivé. Que faisons nous en attendant?

Cette question était destiné à Gladio, car étant le plus âgé de nous deux, il était sans doute celui qui connaissait le mieux ce qui convenait de faire dans ce genre de destination.

- Au fait, j'ai aussi ceci à donner à la police.

Je sortie la clef que Capumain avait récupéré après sa victoire contre le Rattata d'Alola. L'homme qui était sous la surveillance de Gladio se mit à trembler comme si la perte de cette clef était une véritable catastrophe et que les deux membres des Skull allaient avoir de très gros ennuis pour ne plus l'avoir en leur possession. Je le regardais s'agiter en silence en me demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête.

Modération

- /
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Mar 27 Juil 2021 - 22:41

Il est vrai qu'il n'est pas facile au début de se faire une idée des pokémons qui serviront vraiment dans la vie de tout les jours et si ca ne rendra pas les pokémons capturés obsolètes, il est clair que Teodor finira comme tout le monde par en sollicité certains plus que d'autres avec le temps. Même Gladio n'échappe pas a cette règle car il faut bien admettre que Roucoups par exemple ne lui sert a rien a l'heure actuel même si a l'avenir, il pourrait très bien s'en servir comme d'un éclaireur qui se fondrait facilement dans la masse en tant que pokémon plutôt commun dans plusieurs régions. Quand a Metamorph, il peut faire une très bonne diversion a l'instar de Zoroark en cas d'une situation qui l'exigera peut être un jour.
"Tu sais, on capturent parfois beaucoup de pokémons qui ne nous ne servirons parfois que peu au bout du compte mais tout dépend la voie que tu choisira. Je te conseillerait néanmoins d'ajouter a ton équipe au moins un pokémon qui soit capable de soigner autant les soucis comme les empoisonnements ou même des blessures plus classiques. Avoir des pokémons puissants, il est clair que ca aide beaucoup et je mentirait en disant le contraire mais il n'y a pas que la force qui compte. Tu te retrouvera peut être un jour dans une situation ou tu devra te servir de ta tête avant la puissance de tes pokémons. Un pokémon connaissant Téléport serait même une bonne chose au cas ou tu devrait pouvoir te replier en cas de danger... ca pourrait clairement te sauver la vie."
Il disait ca avec de l'expérience en repensant malgré tout au Rexillius géant. Eva lui avait pourtant assurer du contraire mais a ses yeux, Gladio était persuadé que Paul se sera retrouvé sous le Rexillius car l'ex rocket avait fait la connerie de vouloir endormir un pokémon géant sans prendre en compte que ce dernier allait tomber au sol. Avec le temps, Gladio ne pouvait pas s'empêcher de se dire que tout cela aurait put être éviter si il avait pris un peu plus de temps pour réfléchir a sa décision afin d'en mesurer l'étendue des conséquences.

Concernant le sbire Skull, il faut croire que la menace de le livrer aux policiers aura eu son petit effet. Bon en vérité, il ne s'agissait pas d'une menace car c'est bien ce qu'il compte faire dans tout les cas. Gladio aurait très bien put tenter de faire peur au sbire de plusieurs façons comme de demander a Mentali de forcer l'esprit de sa cible ou même d'user de méthodes beaucoup plus "brutales" mais en dehors du fait qu'il ne souhaite montrer a Teodor une image peu glorieuse de lui même, Gladio reste tout de même dans une situation ou il doit purger sa peine et un comportement de voyou risquerait de lui coûter cher même envers un ennemi.
"On va attendre l'arrivée des forces de police. Ca serait dommage que notre ami décide de partir dès qu'on aura le dos tourné."
Regardant la clé que lui montra Teodor, Gladio devait bien admettre qu'il n'a aucune idée de ce qu'elle peut bien ouvrir mais cela doit être important vu comme le sbire skull se sera mis a trembler dès le moment ou il aura poser les yeux dessus.
"Ca doit être important vu la tête qu'il fait. C'est pas trop tard pour lui de se confesser."
Bon même si Gladio obtenait des réponses, ca ne changera pas le problème qu'il livrera le sbire a la police dans tout les cas.

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Mer 28 Juil 2021 - 8:04

Lorsque Gladio s'adressa à moi pour me conseiller de posséder des pokemon possédant des dons ou talents bien précis, je ne compris pas exactement ce qu'il entendait par là. Pour ma part, une équipe Pokémon était surtout composée de créature complémentaire avec qui j'aurais un lien bien particulier. J'écoutais donc le jeune homme en essayant de comprendre ses paroles, mais cela était peine perdu.

- Excuse moi Gladio, mais tout ça est un peu trop compliqué pour moi. Je suppose que je comprendrais ce que tu tente de me dire en grandissant un peu, mais actuellement,  je n'y comprends strictement rien.

Une lueur de tristesse se peignit dans le regard de Gladio. Je ne comprenais pas ce qui le rendais maussade d'un coup, mais je ne pensais pas que le laisser entrer dans la tristesse était une bonne chose. Nous avions un homme à garder à l'œil alors s'il s'attaquait à moi alors que le cœur de Gladio était ailleurs, je n'avais pas la moindre chance de lui tenir tête.

- A quoi sert cette clef?

L'homme tremblait toujours et maintenant il regardais de tout côté comme si il cherchait quelqu'un. Cet homme réagissait vraiment d'une étrange manière. Je le fixais en espérant que la question fasse revenir Gladio à un sentiment plus agréable.

- Elle ouvre une porte bien sur. Mais ne compte pas sur moi pour te dire laquelle. Tu n'a qu'à cherché par toi même.

Si je devais essayer cette clef sur toutes les portes que je rencontrerait sur ma route, il me faudrait bien plus qu'une vie entière pour réussir à mettre la main sur la bonne porte. Je poussa un soupir en rangeant la clef dans ma poche. J'allais devoir trouver une aiguille dans un tas de foin et cela allait être long, très long. J'aurais aimé qu'il m'en dise un peu plus, mais c'était peine perdu. En tout cas, j'allais garder cette clef avec moi. Si je ne trouvais pas la porte, je pouvais au moins empêcher que ces hommes remette la main dessus. Ce fut à ce moment que la police arriva enfin. Il y avait un truc qui clochait. Je ne comprenais pas pourquoi l'homme au Caninos était aussi arrêté. Je voulais intervenir, mais en avais-je le droit? Peut-etre que Gladio pourrait lui.

Modération

: /
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Mer 28 Juil 2021 - 11:00

Teodor avait bien sûr qu'une équipe doit être composée de pokémons qui ont établi un lien avec leur dresseur mais ce lien peut se faire aussi après la capture ou pas du tout comme c'est par exemple le cas entre Rhinastoc et Gladio même si le problème pour le coup vient plutôt de Gladio que du pokémon en lui même.
"Tout ce que j'essaye de te dire, c'est de voir si tu peut rencontrer au moins un pokémon capable de soigner les autres ou toi même. Peut être qu'un jour, tu comprendra pourquoi je te dit ca aujourd'hui."
C'était d'ailleurs un conseil que lui même devrait appliquer pour lui même car même si Mewtwo ou même Lucario sont capable tout les deux de soigner autant les problèmes de statuts comme les empoisonnements ainsi que les blessures disons plus classiques, le fait est que des pokémons supplémentaires présents déjà dans son équipe devraient en faire autant dans le cas ou Mewtwo et Lucario seraient occupés ailleurs. Dans son travail avec le gouvernement, Gladio se disait que ce ne serait vraiment inutile en cas de crise avec des blessés en bonus a prendre en charge.

Quand a la clé, le skull annonça qu'elle sert a ouvrir une porte. Ouah, voila une information que Teodor et Gladio n'aurait pas obtenu tout seul... mais en vérité, ils l'avaient compris dès le départ vu la logique des choses.
"Ouah, quel information précieuse. On auraient jamais trouvés sans toi. Plus sérieusement, j'aurait été plus loquace a ta place mais les forces de police arriveront bien a te tirer les vers du nez. J'en connait plusieurs qui sont très doués dans ce domaine et ils sont beaucoup moins sympas que moi."
Voyant enfin des policiers faisant leurs arrivées, il pouvait être surprenant que le dresseur accompagné de son Caninos soit aussi pris en charge par les policiers mais Gladio se disait que cela devait surement être pour que le dresseur fasse une déposition afin d'aider a l'enquête de police. Il allait tout de même poser la question mais allait aussi tenter de voir si il s'agit bien de policiers vu que des uniformes, ca peut se voler.
"Ce dresseur n'a rien fait, pourquoi vous l'emmenez lui aussi? C'est l'agent Hawk qui a donner cette directive?"
Il avait fait semblant de donner un faux nom car il savait qu'il n'y a pas d'agent Hawk ou dut moins pas au commissariat de la ville. Si il s'agissait de véritables policiers, ils comprendront que Gladio a donner le nom d'un agent qui n'existe pas en ville et si ce sont de imposteurs, il se peut qu'ils ne se rendent pas compte de la supercherie.

Modération:
Apprentissage de Glas de Soin a Mentali et Noctali
Apprentissage de Fontaine de Vie et Surf (CS) a Muplodocus
Apprentissage de Fontaine de Vie et Surf (CS)a Tortank

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Cooky Mer 28 Juil 2021 - 11:02

Apprentissages validées
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Jeu 29 Juil 2021 - 9:10

N'étant pas scientifique ou professeur, je n'avais pas la moindre idée de la manière dont un pokemon pouvait soigner les autres. Bon, je savais qu'en développant sa puissance, un pokemon apprenait de toutes nouvelles capacités et que certaines d'entre elles était curatives, mais je ne savais pas qu'elles pouvaient être utilisés sur les autres pokemon.

- Et bien il semblerait que j'ai bien plus de chose a découvrir que je pensais. Donc les capacités d'un pokemon peuvent servir pour les autres. Est ce que cela fonctionne avec d'autre type d'attaque ou est ce que cela touche uniquement les attaques curatives?

En plus d'avoir des pokemon puissants, Gladio avait des connaissances qui pouvaient faire de lui un stratège et un combattant indispensable lors de certain combat. J'étais bien d'accord avec Gladio. L'homme en face de nous aurait dû être plus bavard rien que pour m'empêcher de passer un temps inconsidérées à chercher une porte qui ne se trouvait peut-être même pas dans la région. J'allais devoir mettre la main sur celui que j'avais laissé partir si je voulais en savoir plus, mais ce ne sera pas pour aujourd'hui, car malgré cette histoire, je gardais mon objectif en tête et comptais bien attraper Miaouss et Ratatta. Je vis Gladio aller vers les policier qui étaient en train d'embarquer le propriétaire de caninos. Ce dernier n'en pouvait plus de toute cette agitation au point qu'il pris la fuite. Je comprenait ce qu'il pouvait ressentir et j'espérais qu'il aurait la paix maintenant.

- Cet homme est un voleur recherché par les officiers de la régions. Maintenant, vous devez vous tromper de poste de police, car aucun agent ne porte ce nom par ici. Maintenant circulez, le spectacle est terminé.

Ils auraient tout de même pu nous dire merci au lieu de nous congédier comme des mal propre. Enfin, nous devions quand même les laisser faire leur travail. Ils ont egalement embarqués l'adversaire de Gladio sans rien dire de plus.

- Ils auraient tout de même pu nous remercier pour l'aide apporté. Et maintenant? Peut-etre que nous pourrions aller chercher à manger?

Bien que je n'avais pas très envie de manger à l'intérieur, je commençais à avoir faim et je me demandais si cela était aussi le cas pour Gladio.

Modération

- /
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Jeu 29 Juil 2021 - 9:51

En écoutant les questions de Teodor, Gladio était un peu surpris qu'il n'ai pas déjà les réponses avec des parents qui sont professeurs mais l'ex rocket allait tout de même prendre du temps pour lui expliquer.
"Tu a aussi des capacités défensives donc tu peut faire partager tes alliés ou ceux qui sont prêts de toi. Les plus connues sont Mur Lumière et Protection. Concernant tes adversaires, n'oublie pas que si certaines capacités ont des pouvoirs curatives, d'autres peuvent avoir des effets sur ta santé comme d'endormir, brûler, empoisonner, geler ou même provoquer de la confusion. Pour te donner un exemple, ton Tadmorv pourra utiliser a l'avenir des techniques qui peuvent empoisonner ses adversaires. En dehors de ca, certains pokémons ont des particularités intéressantes qui peuvent être utile même en dehors des combats. Par exemple, Zoroark peut projeter une illusion et même changer du coup son apparence aux yeux des autres. Malamandre dans son cas émet des phéromones qui peuvent envoûter les garçons au point qu'on peut s'en servir dans les parfums a ce que j'ai compris."
Devenir un bon stratège même en dehors du milieu des combats, c'est quelque chose que Gladio avait essayer de devenir malgré le fait qu'il aurait surement beaucoup a apprendre auprès d'un professionnel.

Quand aux policiers, ils ne se firent pas avoir par le faux nom que Gladio avait donner. Quand au fait que le dresseur puisse être un voleur recherché, c'était tout a fait plausible et même si ce dresseur voulait changer de vie, ca ne change pas grand chose a partir du moment ou il est recherché comme Gladio l'a lui même compris il y a quelques mois. Quand au fait que les policiers ne se soient pas montrer reconnaissants, il ne faut pas oublier qu'il y a malheureusement des malpolis partout sans qu'ils soient forcément des criminels.
"Que veux tu que je te dise, il n'y a pas que des personnes reconnaissantes même parmi les forces de police. Sinon oui, je pense qu'on devraient aller manger mais on peut prendre a emporter comme je te l'ai proposer." 

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Jeu 29 Juil 2021 - 13:17

Toutes les informations que Gladio me donna étaient intéressantes et j'avais hâte de voir cela de mon propre chef. Il me faudrait du temps pour comprendre kes subtilités des paroles qu'il venait de prononcer.

- Ces informations sont juste géniales bien que je vais avoir besoin de temps pour pouvoir mettre tout ça en pratique.

Il me manquait deux choses pour y arriver. La première était les connaissances, car je ne disposait pas vraiment d'informations sur ces trois genres de capacité. La seconde chose qui me manquait était les pokemon pouvant se servir de ces mêmes capacités. Je savais que les gens pouvaient manquer de politesse à des moment, mais je ne m'attendais pas à voir ce genre de personne dans les forces de l'ordre. Cela était peut-être causé par mon age, mais j'ai toujours imaginé les forces de police comme étant des personnes aimable toujours prêt à donner un coup de main. Apparemment, je faisais erreurs.

- Alors allons chercher nos Malasadas et tu pourra me conduire dans l'endroit que tu préfère en ville.

Étant arrivé la veille, je ne connaissait pas les environs alors je voulais que Gladio me montre le lieux qu'il aimait le plus dans la ville où nous nous balladions pour mettre la patte sur les deux pokemon manquant.

Modération

- /
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Jeu 29 Juil 2021 - 19:53

"Même si ca doit te prendre un peu de temps, au moins ca te donne une idée de qui peut t'être utile. Prévoit aussi un pokémon marin ou un pokémon pouvant apprendre la capacité Vol. Rien que pour les voyages, ca va te changer la vie."
Mieux vaut parfois trop de conseils que pas suffisamment mais il regrettait que cela n'ai pas suffit dans le cas de Paul au point que Gladio ne sais toujours pas si Paul est toujours dans le coma ou si il a put se réveiller même si il risque d'être un légume a son réveil. Concernant les policiers, Gladio comprenait bien que Teodor doit être déçu de leurs comportements mais si certains sont plus cools que d'autres, il y en a qui sont plus qu'antipathiques surtout parmi les plus gradés... a croire que c'est pas une légende quand ont dit que ceux qui montent en grade ont tendance a en devenir cons avec les gens a force d'avoir du pouvoir sur les autres. D'ailleurs si Gladio ne craignait pas de finir en prison vu son casier judiciaire, il aurait certainement renvoyer chier l'agent Stein d'office quand il l'avait eu devant lui a la Tour Union.
"Oh bah le coin ou je comptait manger, c'est rien de plus que la plage. Je trouve agréable de manger la bas."
Difficile de croire a l'heure actuel que la plage et l'océan a proximité aller se retrouver souillé par du pétrole dans les jours a venir.
"Allez, allons faire notre commande."

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Ven 30 Juil 2021 - 9:41

Lorsque Gladio me parlait des capacité comme vol ou surf, je savais de quoi il parlait. Il ne fallait pas oublier que j'avais seulement quatorze ans alors il était normal que je ne sache pas tout ce qui reagissaientle monde des pokemon.

- Les voyages forment les dresseurs de demain. Cette phrase est courante dans Pokemon magazine. Je suppose qu'il est sous entendu que les voyages en questions permettent d'en apprendre toujours plus et de gagner en puissance.

La plage était certes un endroit pour ainsi dire ordinaire et pourtant, cet endroit était bien plus que ca. La plage est un lieu de rencontre et d'amusement. En d'autres mots, la plage était un endroit parfait pour rester un enfant. Par moment, j'avais la sensation de grandir un peu trop vite alors j'adorais les endroits comme ceux là.

- La plage c'est parfait. Alors allons commander.

Le restaurant était magnifiquement décoré. Je ne savais plus où regarder, mais je me dirigeais tout de même vers le point de vente.

- Bonjour, je voudrais deux Malasabuleuse et il me faudrait aussi quelques vieux emballages s'il vous plaît.

La personne à qui je venais de parler me regardais comme si j'étais tombé sur la tête. Pourtant, je continuais à sourire en attendant ma commande.

Modération

- On continue ici ou on passe à la plage? Mais il faudra revenir en ville ensuite soit pour chercher les deux autre pokemon (enfin au moins un) soit pour lancer la conversation avec les parents de Teodor.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Mar 3 Aoû 2021 - 9:47

"La façon de le dire est classique mais oui, les voyages nous permettent de gagner en puissance et en expérience mais après, ca dépend aussi de la qualité et du contenu du voyage."
Un voyage ou il ne se passe jamais rien, il y a de fortes chances pour que le voyageur n'apprenne pas grand chose mais un voyage trop périlleux ou tout simplement trop difficile risque de définitivement mettre fin a la suite du voyage comme ce fut le cas de Paul qui aura voulu gérer des situations avec des niveaux de difficultés bien trop élevés pour lui et si il aura survécu a deux situations plus que dangereuses, la troisième aura mis fin peut être de façon définitive a son voyage. C'était au fond un peu a cause de ca que Gladio essayait de donner un maximum de conseils a Teodor malgré que ca fasse peut être beaucoup pour un garçon de 14 ans.

Bref, l'option de manger a la plage fut adopter a l'unanimité et il ne restait plus qu'a aller prendre leurs commandes. Le choix de Gladio se fit sur deux Maxi Malasada. Avait il les yeux plus grands que le ventre? Possible mais d'un autre côté, Gladio reste quelqu'un de gourmand et puis ce n'est pas comme si il avait l'intention de bouger beaucoup dans la journée. Il fut en revanche amusé en voyant la tête de la serveuse concernant la commande peu banal de Teodor.
"Un de ses pokémons est un ventre sur patte mais il préfère les emballages. Il ne sais pas ce qu'il rate."

Modération:
On peut passer a la plage dans le même rp de toute façon et puis pour les captures, on peut imaginer que des rattata ou des miaouss s'y trouvent (soit pour de la nourriture ou des objets perdus brillants pour l'un et l'autre).

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola - Page 3 Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum