Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Jour 1 : La recherche des formes Alola

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Sam 17 Juil - 17:18

Alola était une région paradisiaque celon certain, mais ce n'était pas cette information  qui me mis en joie lorsque mes parents furent engagés par l'école pour dresseur de la région. Non, ce qui me plus le plus était le fait que cette région avait vu apparaître de nouvelles formes de pokemon existant déjà en plus de nouvelld espèce. Ce fut à cause de cela que je me suis levé à sept heure du matin alors que nous étions samedi et que nous étions arrivé assez tard dans la soirée.  Notre bateau avait quitté la région de Johto à quinze heure quarante- cinq et avait accosté à Alola à vingt-trois heure quatre jours plus tard. J'étais épuisé par la traversée, mais j'avais fait de elles rencontres sur le navire. Notre nouvelle maison se trouvait non loin du port ce qui nous permis de ne pas nous coucher trop tard. Mes parents étaient également debout, car il devait aller à l'école pour se présenter au directeur et découvrir la structure. Mes parents voulaient m'y inscrire, mais je leur avait parler de mon envie de faire le tour des îles comme certains enfants d'Alola le faisaient.  Pourtant, je ne quitterait pas la maison pour autant ou en tout cas pas plus de quelques jours. La régions étant composé de quatre îles, il ne devrait pas être trop difficile de visiter chacune d'elles. Il ne fallait pas croire que je voulais attraper tout les pokemon présent par ici, car ce n'était pas le cas. Les pokemon qui m'intéressaient était les natifs de la région et les formes particulières.

- Que va tu faire faire aujourd'hui, Teo?

Ma famille ne m'appelait jamais par mon prénom complet, mais cela be me dérangeait pas. J'avais un peu plus de mal lorsque des inconnus en faisait tout autant, mais je laissais faire. Je ne voulais pas me battre pour une cause aussi ridicule que le diminutif de mon prénom.

- Il y a des pokemon sauvage en ville et trois d'entre eux sont des formes particulières de pokemon originaires de Kantô alors j'ai intention de les combattre et les capturer. Ça sera un bon point de départ.

- En effet. Cela te permettra à la longue de te rendre compte des différences entre les pokemon en forme d'Alola et ceux de Kantô. D'ailleurs, prend quelques Pokeballs dans le stock de la famille avant de partir.

- Merci Papa.


Mes parents furent les premier à franchir les portes de notre maison. Pour ma part, je du tout d'abord aller chercher Capumain dans le jardin. Le pokemon refusait de dormir à l'intérieur de la maison ou dans sa pokeball. Il allait grimper aux arbres et c'était au sommet de l'un d'eux qu'il passait la nuit.

- Capumain? Il faut y aller. La journée va être assez longue et il est aussi possible que nous devions remettre ça demain.

Le pokemon se montra assez rapidement, mais il n'avait pas l'air de beaucoup apprécier un réveil aussi tôt. Il allait rester endormi pendant la grande majorité de la matinée, mais maintenant nous étions des apprenti dresseur et nous devions travailler pour réussir à réaliser mon rêve.

Modération

- Demande d'un pokemon sauvage de niveau 5 apparaissant dans le jardin de Teodor.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Cooky Sam 17 Juil - 18:35

Jour 1 : La recherche des formes Alola Sprite_122_XY
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Sam 17 Juil - 19:08

Capumain me grimpa sur le haut du dos comme il le faisait depuis le jour de sa capture. Ce fut mon père qui me l'avait attrapé lors d'un séjour de camping. Dés que j'ai vu ce pokemon en haut de son arbre, j'ai compris qu'il allait devenir mon pokemon. J'eus du mal à apprivoiser ce pokemon, mais n'ayant pas de Pokeballs sur moi, mon père en lança une pour moi. Ce fut ainsi que Capumain et moi étions devenu partenaire. J'allais retourner dans la maison pour y prendre mes affaires et des pokeballs, mais un Monsieur Mime me barra le passage. Le pokemon était capable de créer des illusions sonores et sensorielles. Ce pokemon était intéressant, mais il ne faisait pas partie des pokemon originaires d'Alola alors je ne l'attraperais pas maintenant et de toute manière je ne pouvais pas le faire sans Pokeballs. Je levais les yeux malgré que je ne pouvais pas voir Capumain pour m'adresser à ce dernier.

- Capumain à toi de faire face.

Capumain sauta à terre en me passant au dessus de la tête. Il poussa quelques sons en regardant Monsieur Mime et j'étais convaincu que Capumain essayait de communiquer avec le Pokémon.

Modération

- Attaque Mimi queue lancé par Capumain vers Monsieur Mime.
- Les xp gagné son multiplié par deux jusqu'à la date du 17 septembre.

Jour 1 : La recherche des formes Alola Sprite_190_%E2%99%82_XY
Capumain:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Cooky Sam 17 Juil - 22:35

Jour 1 : La recherche des formes Alola Sprite_190_%E2%99%82_XYVSJour 1 : La recherche des formes Alola Sprite_122_XY
Détails du combat:

M.Mime lance Ecras Face : - 7 PV
Capumain lance Mimi-Queue : la défense de M.Mime baisse de 1 niveau
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Sam 17 Juil - 23:38

Mon pokemon se contentait de bouger la queue après avoir tourner le dos à Monsieur Mime. Je savais qu'il faisait ça pour réduire la défense de son adversaire. Cette attaque était un peu comme la signature personnelle de Capumain, car depuis que je faisais équipe avec lui, il lançait systématiquement cette attaque au début d'un combat. Je n'étais pas certain de l'efficacité de cette action, mais je ne tenais pas à frustrer Capumain tant qu'il ne connaissait pas plus d'attaque. Après tout, il n'avait que trois choix possible dont une seule attaque offensive.

- Bien joué Capumain. Passe à l'attaque maintenant.

De mon côté, j'allais rester attentif pour être prêt à utiliser une méthode de soin. Je ne voulais pas perdre ce combat alors je ferais mon maximum pour aider Capumain à gagner.

Modération

- Attaque Griffe lancé par Capumain vers Monsieur Mime.
- Les xp gagné son multiplié par deux jusqu'à la date du 17 septembre.

Jour 1 : La recherche des formes Alola Sprite_190_%E2%99%82_XY
Capumain:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Cooky Sam 17 Juil - 23:49

Jour 1 : La recherche des formes Alola Sprite_190_%E2%99%82_XYVSJour 1 : La recherche des formes Alola Sprite_122_XY
Détails du combat:

M.Mime lance Ecras Face : - 7 PV
Capumain lance Griffe : 20 PV
M.Mime est k.o

Capumain gagne 2 exp et monte au niveau 7
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Dim 18 Juil - 11:08

Une seule attaque directe avait été suffisante pour mettre le pokemon mimétique en échec permettant ainsi à Capumain de terminer victorieux. Le pokemon suivit son adversaire du regard alors qu'il quittait le jardin. Une fois hors de son champ de vision, il revint se mettre sur mes épaules. Maintenant que je pouvais retourner à l'intérieur, je ne me le fid pas répéter deux fois. Je pris quelques pokeball comme mon père me l'avait conseillé avant d'aller dans l'entrée récupérer ma veste et mon pokedex. Je regrettais déjà de ne pas l'avoir eut sur moi pour y enregistrer Monsieur Mime. Dehors, la température était agréable et cela allait rendre ma journée bien sympathiqu. Ce fut dans la rue que je levais de nouveau la tête comme je le faisais dés que je voulais m'adresser à Capumain.

- Tu es prêt Capumain? Aujourd'hui nous cherchons trois pokemon précis. Il s'agit des formes régionales qui sont trouvable en ville. Je ne sais pas pourquoi eux en premier, mais il faut commencer par un bout si nous les voulons tous.

- Capou! Capou!


Alors que le pokemon semblait me répondre, il tapait le sommet de ma tête avec ses pattes alors que sa queue faisait des mouvements qui me chatouillaient au milieu du dos. Pourtant, je restais immobile un long moment, car je ne savais pas dans quelle parcelle sauvage je devais chercher en premier.

Modération

- Je suis rejoint par Gladio.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Dim 18 Juil - 16:13

Etant entrain de trainer dans la ville en compagnie de Silvallié et Lucario, il fut difficile pour Gladio de ne pas entendre ce que disait un jeune garçon accompagner d'un Capumain. Pour ce que Gladio en sait, les Capumain ne sont pas vraiment originaire de la région même si il se peut qu'il y en ai un peu dans le secteur. Néanmoins et sans doute a cause du fait que le garçon semble être a la recherche des formes régionales de certains pokémons de la région, il était facile pour Gladio de croire qu'il s'agissait peut être d'un touriste ou d'un nouveau arrivant dans la région. Pour ce qui concerne Gladio, il n'avait obtenu qu'un seul de ces formes régionales et ce n'était même pas par capture mais suite a son combat contre l'Arceus entrainant au passage le sauvetage de la ville qui aura éviter la destruction. Toutefois, il devait bien admettre qu'il n'avait pas du tout entrainer le Miaouss d'Alola qui restera sans doute un pokémon de compagnie mais pas pour le combat. Trop curieux comme a son habitude, Silvallié ne tarda pas a vouloir voir l'étrange singe de plus près et même si Gladio savait qu'il n'y avait rien a craindre, il allait vraiment falloir qu'il apprenne a tempérer la curiosité du pokémon artificiel.
"Silvallié, attend!"
Trop tard, Silvallié avait rejoint le garçon accompagner du Capumain mais ne montra aucun signe d'agressivité même si il fixait le singe avec curiosité. De son côté, Gladio salua le jeune garçon.
"Bonjour. Rassure toi, il est pas méchant, juste très curieux."

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Dim 18 Juil - 18:24

A quoi bon mettre autant de terrain à disposition pour la rencontre et la capture de pokemon sauvage. Bon, je n'étais vraiment pas sur que ce terme correspondait réellement aux Pokemons s'y trouvant. Étant donné qu'ils vivaient en pleine ville, ils étaient un peu plus apprivoisés que ceux vivants en pleine nature. J'étais en pleine réflexion pour essayer de déterminer quelle parcelle était la leilleur lorsqu'un son de style métallique se fit ententendre non loin de ma position actuel. Bien entendu, je me tournais pour voir cela de plus prêt. Ce fut à ce moment là que je vis un pokemon dont j'ignorais tout. Le seul moment de remédier à ça était de sortir mon pokedex que je tendis en direction du Pokémon.

- Évolution de Type:0, Silvallié montre toute sa puissance à l'instant où il fait totalement confiance à son dresseur. Ce pokemon peux avoir un type différent celon la ROM que son dresseur utilise. Sans ces ROM, Silvallié est de type Normal.

Le pokemon était puissant s'il était, comme mon Pokedex venait de le dire, capable de prendre n'importe quel type avec ces fameuses ROM. J'avais beaucoup de chose à découvrir sur les pokemon et encore plus de créature à rencontrer. Le dresseur de Silvallié arriva à son tour. Il m'adressa la parole de manière amical et j'aimais ça. Par contre les personnes agressives ne me plaisaient absolument pas.

- Salut. Je n'ai pas peur de ton pokemon. Au contraire, je suis autant curieux à son égard qu'il semble l'être avec Capumain. Dit, ton pokemon est originaire des environs?

Venant tout juste de débarquer à Alola, je ne connaissais pas vraiment l'identité des Pokemon y vivant et qui y étaient natifs en dehors de ceux qui vivaient sur l'île où je me trouvait actuellement. Je regardais le jeune homme qui se trouvait à mes côtés tout en remettant mon pokedex dans ma poche.

Modération

- /
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Dim 18 Juil - 19:36

Entendant la voix artificielle du pokédex, Gladio fut plus que surpris de se rendre compte que cet appareil possède déjà des informations sur Silvallié alors qu'Elsa Mina lui avait expliquer qu'il s'agit d'un projet plus ou moins secret si on prend en compte qu'il y a trois Silvallié en dehors des locaux de la Fondation Aether. Il était aussi possible qu'Elsa Mina avait fait exprès de laisser fuité quelques informations après avoir reçu plusieurs rapports de la part de Gladio afin que Silvallié attire moins la curiosité au cas ou un pokedex se retrouverait dans l'impasse en tentant de l'identifier. Quoi qu'il en soit, le pokedex semble avoir des informations plus que limitées au sujet de l'étrange pokémon et c'est tout aussi bien comme ca.
"En effet, il est originaire d'Alola. On me l'a confier afin d'observer son comportement vu que j'ai l'habitude de voyager. En parlant de voyage, je suis surpris de voir un Capumain a Alola. Tu est en voyage ou peut être de la région?"
Il faut dire qu'il avait plus eu l'habitude de voir des Capumain a Jotho plutôt qu'a Alola jusqu'a présent mais il savait que pendant une longue période, beaucoup d'habitants de Kanto et Johto avaient choisis de migrer dans l'archipel mais même si la prise de contrôle par les rockets a Kanto y aura été pour quelque chose, la libération de la région n'avait pas changer grand chose au niveau des nouveaux arrivants.

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Dim 18 Juil - 20:35

En écoutant la réponse du jeune homme, je fus partager entre la joie de savoir que Silvallié appartenait à Alola et la déception lorsque je compris que ce Pokemon n'était sans doute pas capturable dans la nature. Le jeune homme semblait lui aussi interpellé par Capumain. Il me posa une question pour savoir si je venais d'Alola ou d'ailleurs.  Cette conversation, bien que simpliste, m'étais agréable. Je souris avant de donner ma réponse.

- Techniquement, je ne suis ni l'un ni l'autre. Je viens de la région de Johto où je vivais jusque là. C'est d'ailleurs là-bas que Capumain est devenu mon pokemon. Mes parents sont professeur et l'école de cette île les a engagé pour gérer deux nouvelles classe. Mes parents avaient envi de changement alors ils ont sautés sur l'occasion. Moi, je compte faire le tour des îles, mais mon rêve à l'heure actuelle est de capturer tout les pokemons qui ne sont pas légendaire ou fabuleux. Bon, il y a toutefois une exception, mais ce sera en dernier lieu. Au fait, je m'appelle Teodor.

J'avais été bien bavard sur ce coup là, mais parler ne me dérange pas tant que je sens que la ou les personnes se trouvant avec moi sont intéressés par ce que je leurs raconte. Après tout, une conversation marchant que dans un sens n'a pas véritablement d'intérêt.

Modération

- /
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Dim 18 Juil - 21:49

A priori, l'entente avec le jeune garçon débutait plutôt bien et même si il avait toujours la crainte de perdre un ami tout récent après avoir probablement perdu Paul définitivement dans le sens ou il est toujours dans le coma et que même si il se réveille un jour, ce sera sans doute un légume ce qui est un sort surement pire que la mort. Pourtant de ce que comprenait Gladio a propos du garçon qu'il avait devant lui, il y avait tout de même moins de chance qu'il lui arrive quelque chose dans le sens ou il n'appartient pas a une organisation et semble même avoir une vie plutôt tranquille. Bref, Gladio compris que lui et ses parents font partie de la catégorie de ceux qui ont migrés a Alola afin de changer d'environnement. Il faut dire qu'en comparaison a Johto, Alola est une région paradisiaque ou on se croit en période estivale toute l'année et surtout bien loin de la plupart des emmerdes que ce soit les rockets ou les spectres.
"Je comprend tes parents d'avoir choisi cette région car c'est vraiment une région paradisiaque avec les avantages que n'a pas l'archipel orange. En tout cas, c'est intéressant que tes parents soient professeurs a l'école de cette île car ma mère m'a proposer d'y entrer pour apprendre un métier. J'aurait bien voulu travailler au même endroit qu'elle mais la directrice m'a expliquer qu'ils ne peuvent pas engager quelqu'un qui n'a pas fait d'études ou a la rigueur gagner quelques badges ou fait quatre épreuves du tour des îles."
Il n'avait en revanche pas préciser que sa mère n'est rien d'autre que la directrice de la Fondation Aether. Bon il avait déjà fait deux épreuves et pas les plus faciles mais il ne ce sera pas fermer a faire des études a partir du moment ou il aura trouver un mentor a suivre.
"Alors tu est un collectionneur? J'ai commencer le tour des îles mais je n'ai fait que deux épreuves donc en venant sur cet île, je compte faire celles qui se déroulent dessus. C'est quoi le légendaire ou pokémon fabuleux qui t'intéresse? Moi je m'appelle Gladio, ravi de te connaitre Teodor." 

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Dim 18 Juil - 22:17

J'étais bien d'accord avec les paroles que Gladio prononça sur l'environnement que comportait la région. Bon, je n'avais jamais mis les pieds sur l'archipel Orange, alors je ne comprenais pas vraiment ce qu'il voulait dire lorsqu'il comparait les deux groupes d'îles.

- Ca fait quand même tout drôle de laisser derrière soit quatorze année. Pourtant, j'apprécie le fait de voyager. Mes parents aussi voulaient que j'entre à l'école, mais ils ont acceptés de me laisser parcourir les quatre îles à la recherche des pokemon. A mon age, je ne me vois pas partir a l'autre bout de la planète tout seul alors je suis heureux qu'ils me laisse faire. Si tu veux, je peux te les présenter? Bon, ce ne sera pas vraiment possible avant ce soir puisqu'ils sont à l'école pour prendre leurs marques, mais ils seraient ravi de t'accueillir. De toute manière, j'ai trois Pokémons à débusquer et en effet, je suis un collectionneur, mais je ne veux pas tout attraper d'un coup. J'arriverais à tous les avoir, mais chaque chose en son temps. Tu connais le coin Gladio?

J'espérais vraiment que ce soit le cas, car de cette manière Gladio allait pouvoir me donner un coup de main pour trouver Tadmorph, Ratatta et Miaouss d'Alola. Je croisais les doigts mentalement en attendant de savoir si Gladio allait pouvoir me servir de guide. Je pris la photo de l'article du professeure Magnolia pour la tendre à Gladio.

- Ce pokemon se nomme Zarude. Il est originaire de Galar tout comme la professeure qui a écrit cette article. C'est lui que je veux capturer, de tous, il est celui qui m'intrigue le plus. Tu le connais?

Zarude était un pokemon un peu près semblable à Capumain puisque tout deux étaient des singes. Je crois que j'avais un petit faible pour eux.
Modération

- /
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Dim 18 Juil - 23:59

Il est vrai que laisser plusieurs années d'une vie derrière soi peut être drôle ou même perturbant mais comme Gladio l'avait compris lui même, le changement a parfois du bon même si on peut ne pas en apprécier tout les aspects.
"Je sais bien ce que ca fait de laisser plusieurs années derrière soi mais le changement a parfois du bon même si ce n'est pas toujours facile au début."
A en juger par la décision des parents de Teodor, il semblerait que les paroles d'Elsa Mina a propos du fait que de longues études peuvent êtres remplacés par un tour des îles semblent se vérifier. Quand a rencontrer les parents de Teodor, oui ca pourrait être intéressant et peut être qu'ils pourraient le convaincre de faire des études.
"Eh bien oui pourquoi pas, ca pourrait être intéressant de les rencontrés et oui ne t'en fait pas, ca peut attendre ce soir. C'est qui les pokémons que tu recherche? Quand a connaitre le coin, je connait mal l'île en elle même mais j'ai passer une longue période a Ekaeka donc je connait bien la ville maintenant."
Regardant la photo de l'article, Gladio devait bien admettre qu'il ne connait rien de la région de Galar et encore moins de ce fameux Zarude. En tout cas si il s'agit d'un légendaire, celui la ne lui rappelle vraiment rien mais cela veut dire malgré tout qu'au moins une personne comme le professeur Magnolia aura put l'observer au moins une fois.
"Non, c'est la première fois que j'en entend parler et je ne connait pas Galar non plus. Il y a peut être quelqu'un qui pourrait t'aider mais je ne sais pas comment tu pourrait le contacter directement."
Après tout, ce n'est sans doute pas pour rien qu'on surnomme le chef néo plasma comme étant le maître des légendes mais a part peut être Eva et Grinwald, ce n'est peut être pas simple pour un inconnu de le contacter facilement.

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Lun 19 Juil - 11:52

Certes quitter ce que l'on avait toujours connu n'était pas des plus agréable, mais je savais que le plus important était de relativiser. De plus, je savais que je finirais par retourner dans la région de Johto à un moment. Après tout, j'avais des pokemon à capturer dans cette région comme j'en avais à attraper à Alola.

- Tu as raison, mais il faut savoir voir le bon côté des choses. J'ai quitter une région que j'aimais beaucoup pour venir dans cette région qui donne la sensation d'être en vacance. De plus il y a beaucoup de pokemon originaires d'Alola à capturer.

Gladio accepta de rencontrer mes parents un peu plus tard dans la journée. Il semblait être intéressé par ma recherche du jour. Je fus ravi d'apprendre qu'il connaissait la ville. Bon, faire mieux que moi sur ce coup n'était pas bien compliqué.

- Il y a par ici des pokemon du même nom de d'autre pokemon, mais dont l'apparence à changer. D'après ce que j'en sais on les appels des Formes d'Alola. Il s'agit de Miaouss, Tadmorph et Ratatta. Tu peux m'aider? On ne sera pas trop de deux à mon avis.

Gladio ne connaissait pas Zarude et la région de Galar. Bon, nous étions deux alors. Il parla d'une personne qui pourrait peut-être m'en apprendre plus sur ce pokemon. Je le regarda un instant pendant lequel je réfléchissais à ça.

- Tu sais, je n'y suis jamais allé non plus. Je ne sais pas de qui tu parles, mais peut-etre que je le rencontrerais un jour. En attendant j'ai du travail pour remplir mon pokedex.

Il y avait beaucoup de pokemon à travers le globe alors j'allais être occupé un très long moment.

Modération

- /
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Lun 19 Juil - 12:33

C'est vrai, il faut voir le bon côté des choses et si Gladio avait claqué la porte de la Team Rocket, c'était finalement dans un sens pour revenir a ses origines dès le moment ou il avait retrouvé sa mère après tout ce temps. Même si il n'était pas sûr de pouvoir ramener son père qui est peut être encore amnésique ou même sa sœur donc il ignore encore la localisation, Gladio avait au moins envie de renouer les liens avec eux.
"Moi si j'ai changer de vie, c'est surtout pour essayer de renouer le lien avec ma famille. Cette dernière a eu son lot de malheur et j'espère au moins pouvoir renouer les liens avec eux. C'est ma motivation a l'heure actuel."
Concernant les formes d'Alola que Teodor recherche, Gladio n'en connaissait qu'une sur les trois mais il avait une idée de comment trouver les deux autres même si il doit se baser sur les formes qu'il connait déjà car même si ils ont une apparence différente a Alola, leurs modes de vies n'est peut être pas si différents que leurs formes les plus connues.
"Eh bien pour ce qui est de Rattata d'Alola, j'ai crut comprendre que c'est un pokémon nocturne mais qui affectionne beaucoup les villes. Je ne sais pas grand chose des Miaouss d'Alola mais j'imagine qu'ils doivent trainer la ou il a de la nourriture ou dans les rues, j'en ai un d'ailleurs même si je l'entraine pas car j'ai déjà un Persian classique. Quand a Tadmorv, ils ont l'habitude de manger des déchets et j'ai croit avoir lu que ceux de la région furent introduits a l'origine pour régler les problèmes de déchets. C'est du coup vers les zones ou il y a des poubelles que je tenterait ma chance."
En revanche, il se demandait si les Tadmorv de la région sentent aussi mauvais que la version que tout le monde connait car pour ces derniers, il faut bien admettre qu'ils sont repérables de loin vu l'odeur horrible qu'ils dégagent.
"Eh bien il s'agit du chef de l'organisation des Néo Plasma. Il est connu pour avoir au moins 4 pokémons légendaires. Du coup dans le doute, c'est lui que j'irait voir ou alors tout simplement ce professeur Magnolia si jamais tu va a Galar."

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Lun 19 Juil - 13:10

Gladio avait parlé de changer de vie et je ne comprenait pas exactement ce qu'il entendait par là, mais cela avait un lien avec sa famille et je trouvais ça plutôt sympathique.

- Qu'est ce que tu entend par changer de vie? En tout cas, je suis sur que tu parviendra à ton objectif. Ta manière de parler ce son souhait le montre clairement. Il n'y a qu'une personne qui tien à sa famille pour parler de la sorte.

Je ressentais l'amour que Gladio avait pour eux et cela montrait qu'il était un jeune homme tout à fait convenable. J'étais tout de même curieux concertant cette histoire de changement de vie.

- Il ne nous reste plus qu'à mettre la main sur une poubelle et qui sait nous croiseront peut-être les deux autres sur le chemin. Maintenant, je ne sais pas où il y a le plus de bennes à ordures.

Si je ne me trompais pas, l'homme dont me parlais Gladio était à la tête d'une organisation pas très recommandables sans pour autant être la pire qui soit. Je ne connaissais pas vraiment ce genre d'organisation en dehors de ce que j'en lisais dans les magazines dont j'étais un lecteur régulier.

- Je ne sais pas si cette rencontre est une bonne idée, mais s'il peut me donner des informations ou des conseils, pourquoi pas.

Après avoir terminer ma dernière phrase, je me mis à avancer sans vraiment savoir où aller exactement. Gladio avait donné quelques pistes qui pouvaient être bien de suivre et la première était cette histoire de poubelle.

Modération

- /
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Lun 19 Juil - 14:12

Comment expliquer ce qui est arriver a Gladio et Mohn en faisant simple? Sans doute en disant l'essentiel sans forcément entrer dans les détails. C'est le choix que Gladio allait faire sans pour autant faire mention qu'il aura été pendant un temps dans la Team Rocket même si il n'y sera pas rester assez longtemps pour commettre des crimes.
"Quand j'avait 10 ans, mon père et moi avons eu un gros accident et suite aux traumatismes, on a eu une très grosse perte de mémoire. Je n'ai commencer a retrouvé la mémoire qu'en début d'année et j'ai put retrouver ma mère a Alola. Elle m'a expliqué ce qui est arrivé et m'a fait savoir que ma sœur est parti pour essayer de me retrouvé. J'ignore si mon père a retrouvé la mémoire et j'ignore ou se trouve ma sœur mais je fait des recherches actuellement pour retrouver les deux. Pour être honnête si j'ai commencer le tour des îles, c'est dans l'espoir de les croisés en cours de route."
Autant dire que pour le moment, ses efforts n'ont pas donnés grand chose comme résultat mais avec l'aide des policiers de la région, il espérait avoir un peu plus de résultats qu'il n'en aura eu pour l'instant. Concernant les Tadmorv, Gladio avait une petite idée des endroits ou il serait possible de trouver des bennes a ordures.
"Généralement, il y a des bennes a ordures a proximité des restaurants ainsi que les hôtels. Le port est aussi un lieu ou on devraient trouver des bennes a ordures."
Quand a une rencontre avec le chef Néo Plasma, ce ne serait peut être pas une bonne idée pour un ancien rocket comme Gladio de venir le voir mais Teodor ne devrait pas avoir des soucis a se faire car après tout, le chef Néo Plasma a souvent été vu entrain de se battre aux côtés des forces de police au point d'être devenu un adversaire dangereux pour la Team Rocket.
"Pour ce que j'en sais, c'est pas une mauvaise personne. Je pense pas que tu craigne grand chose a lui parler si tu en a un jour l'occasion."

Modération:
Juste pour l'info, les Néo Plasma ne sont pas comme ceux des jeux. Je t'invite a regarder la description des camps.
https://pokemon-antan.forumactif.com/t671-les-organisations-et-camps

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Lun 19 Juil - 14:51

L'histoire de Gladio était assez triste, mais les choses semblaient aller dans la direction d'un dénouement positif. Ce qui en soit était déjà une bonne chose. Il avait vraiment du vivre des choses assez compliquée et des moments difficiles. Je me demandais comment je réagirais si du jour au lendemain je perdais la mémoire, mais ce n'était pas simple de se projeter dans ce genre de situation.

- Ca n'a pas du être simple comme situation. Heureusement pour toi, les choses semblent aller dans le bon sens. J'espère que tu retrouvera le reste de ta famille le plus tôt possible.

Vivre loin de ceux à qui on tient lorsque les souvenir sont là doit être affreux. Je n'imaginais pas ce que cela pouvait faire comme dégâts sur la personnalité d'une personne. Gladio semblait connaître les endroits qui nous donnais une chance de trouver des bennes à ordures.

- Il y a un restaurant non loin d'ici. Nous sommes passés devant lorsque nous sommes arrivés. Tu vas en capturer aussi?

Je me demandais si Gladio était lui aussi intéressé par ces trois pokemon ou par un tout autre qui se trouvait dans le secteur. Il me parla de nouveau du chef des fameux Néo Plasma pour me dire que je ne risquais pas grand chose à parler avec si je le rencontrais un jour.

[color=olive]- Merci du conseil Gladio. J'irais vers lui si cela est un jour possible.

Étant donné que cet homme n'était sans doute pas à Alola, je doutais fort que cette occasion ai lieu avant un petit moment. Cette fois, je me déplaçait un peu plus vite pour me diriger vers le restaurant dont je venais de Parker à Gladio.

Modération

- J'ai vu ça Gladio, mais je me suis dit qu'à 14 ans et sans histoire, Teodor n'est pas vraiment au courant de ça. Pour lui il y a les bon et les méchants. Sans doute est il un peu naïf. Est ce que tu crois qu'au prochain tour je pourrais demander l'apparition d'un pokemon?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Lun 19 Juil - 16:05

C'était bien l'ironie de la chose car lorsqu'on ne se souvient pas de sa famille, elle ne nous manque pas et c'est a partir du moment ou on commence a s'en souvenir que ca devient difficile mais le pire reste le moment ou on se rend compte de l'horreur que ca aura été pour ceux qui étaient au courant mais qui ne pouvaient rien faire. Gladio ne pourra peut être pas réussir a rassembler sa famille mais il espérait pouvoir renouer les liens qu'il a avec eux.
"Eh bien pendant la période ou je me souvenait pas d'eux, j'avait surtout une sensation de manque. C'est quand mes souvenirs sont revenus que ca aura été difficile et que j'ai vraiment commencer a chercher des réponses. Le plus dure fut de me rendre compte a quel point mes proches en auront souffert. J'espère en tout cas réussir a retrouver les membres de ma famille que j'ai pas encore retrouvés."
Ainsi, Teodor avait remarquer un restaurant sur son chemin? Ca pouvait être un bon début de piste pour au moins trouver un Tadmorv. Quand a savoir si Gladio allait tenter de capturer un ou plusieurs pokémons, cela dépendra au bout du compte du pokémon qu'il trouvera.
"Je sais pas encore, on verra bien. Du coup, on va commencer par la benne a ordures du restaurant que tu a vu sur le chemin et avec un peu de chance, on trouvera ton bonheur."
Concernant le chef Néo Plasma, Gladio se disait qu'il peut être une bonne piste pour Teodor mais le plus difficile reste bien de réussir a le joindre hors Gladio doute que son adresse ou son numéro de téléphone soit dans l'annuaire.
"Eh bien tu verra avec lui si tu le rencontre un jour."

Modération:
Ah oui, effectivement.
Sinon oui, tu peux faire une demande de modération.

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Lun 19 Juil - 16:51

Tout cela était parfaitement compréhensible surtout lorsqu'on essayait un tant soit peu de se mettre a la place de Gladio. L'amour qu'il ressentait pour sa famille devait être fort pour qu'il ai ressenti le vide dont il parlait. Je doutais fort qu'une personne détestant sa famille puisse avoir cette sensation durant une amnésie.

- Si tu veux, je peux t'aider à chercher. Si tu as une photo, je peux l'envoyer à des gens de Johto. Si elle est dans cette région, ils la rencontreront peut-être.

Je n'étais qu'un adolescent il est vrai, mais j'avais des amis qui avait pris la route à travers Johto. Ces derniers pourraient donc aidé Gladio. Après, c'était à lui de choisir si mon aide était la bienvenue. Il nous fallut quelques minutes encore pour arriver au niveau du restaurant et encore une ou deux pour mettre la main sur les bennes à ordures tant désirées.

- Nous y voilà. Je crois qu'il y a quelques chose là-bas.

Il me semblait avoir vu quelque chose bouger derrière la benne, mais étant hors de vu, il était impossible de dire de quoi il s'agissait.

Modération

- Demande d'un pokemon sauvage de niveau 6 qui se trouve derrière la benne à ordure.
- Recherche de Tadmorph Alola (1er tour)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Cooky Lun 19 Juil - 17:01

Jour 1 : La recherche des formes Alola Sprite_088_Alola_SL
Spoiler:
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Gladio Hishima Lun 19 Juil - 17:12

Il est vrai que Teodor pourrait l'aider si jamais Lilie se soit rendu a Johto et ca pourrait même être possible si elle a put être au courant que Gladio avait aidé a gérer le Rexillius géant a Irisia. Sortant du coup son C-Gear, Gladio montra une image holographique de Lilie a son ami.
"Voila a quoi elle ressemble. Elle s'appelle Lilie."
Au bout du compte, toute aide est bonne a prendre et Gladio acceptait volontiers l'aide de Teodor et de ses amis a Johto si ils peuvent d'une quelconque aide afin de retrouver sa sœur. Mais en attendant, ils prirent la direction du fameux restaurant. L'objectif fut de trouver les bennes a ordures et elles ne furent pas difficiles a trouver. Il était facile d'ailleurs remarquer que certaines semblent avoir étés nettoyer avec une efficacité impressionnante. Teodor fut le premier a remarquer du mouvement et il fallut un moment a Gladio pour s'en rendre compte a son tour.
"Je croit que tu a raison. C'est peut être un des pokémons que tu recherche."

_________________

Jour 1 : La recherche des formes Alola Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Invité Lun 19 Juil - 18:29

Gladio semblait avoir accepté ma proposition puisqu'il me montra une image holographique de sa petite sœur. C'était bien pour montrer à une personne en face de soit, mais pour partager cela n'était pas évident.

- Ta petite sœur te ressemble beaucoup. Par contre tu n'aurais pas de photo papier? Je suis pas certain que si je prend cela en photo avec mon téléphone l'image soit très net. Si on veux que sa marche ce serait mieux que mes ami puisse la reconnaître si ils la croisent.

C'était peut-être ridicule sans avoir tenter de prendre la photo de l'hologramme. Le responsable du mouvement que j'avais remarqué fini par sortir de sa cachette. Je pris mon pokedex pour enregistrer le pokemon à l'intérieur.

- Tadmorv forme Alola. Ce pokemon a été importé de la région de Kanto pour résoudre un soucis de Polution. Gourmand, Tadmorv dévore à tour de bras tout ce qui se trouve sous son nez. Les déchets avalés lui permettent de créer des cristaux de matière toxique. Il est de type poison et ténèbres, contrairement à son cousin de la région de Kanto qui, lui, est uniquement de type poison. Personne, jusqu'à maintenant, n'a réussi à déterminer la cause de sa couleur.

Alors comme ça, Tadmorv Alola avait un double type que le Tadmorv de base n'avait. Cela était plutôt intéressant et je me demandais ce qui lui avait donné cette teinte des plus étrange,  mais si personne ne le savait, ce n'était certainement pas moi qui allait y parvenir.

- Merci Gladio, tes conseils nous on permis de trouver notre premier pokemon de la liste.

Je levais les yeux vers Capumain qui n'avait pas bougé de son perchoir pour l'envoyer au combat, mais cette fois, j'allais le guider dans ses attaques, car si je voulais attraper Tadmorv, il ne devait pas le mettre ko comme il l'avais fait avec Monsieur Mime avant que nous quittions la maison.

- Capumain à toi de faire face. Lance une attaque Griffe sur Tadmorv.

Capumain ne semblait pas ravi de ne pas lancer son attaque mimi-queue comme il le faisait en temps normal. Je ne devais pas lâcher si je tenais à ce que Capumain obéisse à mes consignes de combat.

Modération

- Attaque Griffe lancé par Capumain vers Tadmorv.
- Les xp gagné son multiplié par deux jusqu'à la date du 17 septembre.

Jour 1 : La recherche des formes Alola Sprite_190_%E2%99%82_XY
Capumain:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Cooky Lun 19 Juil - 18:47

Jour 1 : La recherche des formes Alola Sprite_190_%E2%99%82_XYVSJour 1 : La recherche des formes Alola Sprite_088_Alola_SL
Détails du combat:

Capumain lance griffe : - 15 PV
Tadmorv lance ecras'face : - 9 PV
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Jour 1 : La recherche des formes Alola Empty Re: Jour 1 : La recherche des formes Alola

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum