-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Retour a Alola (Paul)

Aller en bas

Retour a Alola (Paul) Empty Retour a Alola (Paul)

Message  Gladio Hishima Sam 15 Aoû - 15:36

Après au moins un mois de voyage et de petites escales nécessaires pour que le voyage se passe bien, Gladio et Paul avaient enfin rejoint le port d'Ekaeka. Si l'agent rocket avait quand même craint que le bateau ai des soucis techniques pendant le voyage, il faut croire que Gladio et ses pokémons avaient du bon travail. Lors de la traversée, Gladio c'était même fait un nouveau compagnon de voyage en la personne d'un Leviator shitai qui avait probablement été relâché par son ancien propriétaire. Gladio avait dut faire quelques escales vers Hoenn vu que la région était sur le chemin mais le voyage était enfin terminé et au moins il n'y a pas d'histoires de spectres ici ce qui est déjà pas mal.
"Eh bien je me serait improvisé marin mais je croit que j'ai bien fait de prendre quelques cours avec le capitaine qui m'a amener a Kalos. Je croit que je vais faire ca plus souvent a l'avenir."

Modération:
Demande d'obtention de la spécialité Marin

_________________

Retour a Alola (Paul) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Alola (Paul) Empty Re: Retour a Alola (Paul)

Message  Invité Sam 15 Aoû - 16:57

Je n'étais pas vraiment fait pour être marin. Comment aurais-je pu savoir que j'avais le mal de mer? Le mois que nous venions de passer sur le bateau en mouvements avait, par conséquence, été un véritable calvaire. Au moins, j'avais aperçu quelque ns pokemon naviguer dans l'océan. Le pire avec cette histoire de mal de mer était que nous nous rendions dans une région composé de quatre îles alors je savais déjà qu'un jour ou l'autre je devrai remonter sur un bateau. Enfin, pour le moment je me trouver sur la terre ferme et je voulais en profiter.

- Pas pour moi. Passer un mois avec la tête au dessus de la coque est suffisant. Une chose est sur. Le jour où je part d'ici je prend l'avion.

J'espérais vraiment qu'il y ai un aéroport sur l'une des îles. Sinon j'étais bon pour emménager indéfiniment à Alola. Maintenant que nous étions là, il fallait mettre un plan en place pour savoir par où commencer.

- Que faisons nous maintenant?

Pour moi, cette question était celle qui devait être posé maintenant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Alola (Paul) Empty Re: Retour a Alola (Paul)

Message  Cooky Sam 15 Aoû - 23:49

Spécialité validée
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Alola (Paul) Empty Re: Retour a Alola (Paul)

Message  Gladio Hishima Dim 16 Aoû - 1:05

"Euh je suis pas sûr qu'il y ai un aéroport dans la région. D'une façon ou d'une autre, tu va devoir reprendre le bateau un jour... bon pas obligatoirement celui la, ca je te l'accorde."
D'un autre côté, Gladio savait qu'il est possible de survoler la région par la voie des airs car il l'avait déjà fait donc Paul ne serait pas obligé de reprendre le bateau avant un moment. Quand a ce qu'ils allaient faire dans l'immédiat, Gladio comptait personnellement prendre le chemin en direction de l’épreuve.
"Eh bien je te propose de commencer le tour des îles. Visiblement, le lieu de la première épreuve se trouve vers le nord de la ville. Sur le chemin, il y aura beaucoup de pokémons contre lesquel tu pourra t’entraîner. Peut être que tu en trouvera qui te plairont."

_________________

Retour a Alola (Paul) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Alola (Paul) Empty Re: Retour a Alola (Paul)

Message  Invité Dim 16 Aoû - 1:28

Je rouspetais intérieurement lorsque Gladia me fit part de sa crainte en ce qui concernait le fait qu'il ne croyait pas en l'existence d'un aéroport dans la région.

Eh merde. Quitter cette région signifie donc que je devrais repasser au minimum un mois à naviguer. Ça crains.Domage que les pokemon ne puisse pas faire la traversée.

Personnellement, je n'étais pas certain d'être au niveau pour prendre part à l'épreuve dont j'ignorais le fonctionnement exact, mais je ne le saurais jamais si je ne me lance pas à l'eau.

- Tu crois que je suis assez puissant pour y faire face? Et elle consiste en quoi cette épreuve, tu le sais?

Je n'avais pas particulièrement envie de me lancer à l'aveugle alors j'espérais vraiment que Gladio avait des informations sur l'épreuve qui se trouvait au nord de la ville.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Alola (Paul) Empty Re: Retour a Alola (Paul)

Message  Gladio Hishima Dim 16 Aoû - 16:12

"Les ferry qui voyagent entre les régions font le voyage en 2 ou trois jours mais ils sont clairement mieux équipés que mon bateau. Peut être que je mettrait moins de temps a voyager de mon côté quand j'aurait pris l'habitude."
Es que Paul était prêt a remporter la première épreuve? C'est toujours difficile d'en être certain mais au moins dans le secteur d'Alola ou ils se trouvent, c'est souvent ici que les locaux commencent leurs aventures donc vu le niveau de dressage de Paul... eh bien il y avait difficilement un meilleur endroit pour qu'il se renforce un peu avant l’épreuve.
"J'imagine qu'il faut affronter un pokémon en particulier mais j'en sais pas plus. De toute façon, c'est ici que les locaux démarrent leurs tour des îles alors ca devrait le faire pour toi. On a qu'a s’entraîner un peu avant d'y aller. C'est pas impossible de mon côté que je capture des pokémons si j'en trouve qui m’intéresse."


Modération:
je te propose d'ouvrir un rp sur la route 2

_________________

Retour a Alola (Paul) Aihu
Gladio Hishima
Gladio Hishima
Archéologue | Expert Indépendant - Marin

Messages : 919
Po : 52643

Personnage
PF:
Âge: 19 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2917-gladio-hishima

Revenir en haut Aller en bas

Retour a Alola (Paul) Empty Re: Retour a Alola (Paul)

Message  Invité Dim 16 Aoû - 16:34

Bon, s'il s'agissait de deux ou trois jours, je devrais pouvoir survivre à la traversé, mais je serais malade quoi qu'il en soit. J'espérais toutefois que je finirais par mieux supporter la navigation.

- En tout cas, tu fera un très bon marin, j'en suis certain, mais ce n'est pas mon cas.

Gladio me donna l'information comme quoi les dresseurs effectuant "Le tour des îles" commençais pas l'endroit où nous nous trouvions. Je n'étais pas rassuré, mais Gladio avait raison. Mon niveau devait être à quelques choses prêt celui des dresseurs débutants de la région.

- Si ce n'est qu'un pokemon, ce dernier n'a qu'à bien se tenir. Il est hors de question que je le laisse gagner.

Des que j'eus terminé ma phrase, je tourna les talons pour avancer en direction de la route nord dont Gladio avait parlé.

Modération :

- Je lance le rp et je te préviens lorsque c'est fait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Retour a Alola (Paul) Empty Re: Retour a Alola (Paul)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum