Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De la neige a Alola (Eirin)

Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty De la neige a Alola (Eirin)

Message  Mayura Evans Lun 4 Déc - 20:15

Après avoir régler quelques petites choses a Johto, Mayura avait directement fait route vers Alola. Elle devait y retrouver ses parents qui eux même arriveront de Galar ainsi que ses grands parents qui devront accueillir tout ce beau monde. Ce fut néanmoins une surprise quand elle arriva a Kokohio. La dernière fois qu'elle s'y trouvait, ce lieu était limite un cloaque a la limite de l'insalubrité mais on ne peut ignorer qu'il y a eu énormément de changements depuis le temps. Chose encore inhabituel dans le secteur : La neige. Depuis quand il neige ici? Elle était pourtant bien réel et ce n'était clairement pas de la magie. Il y avait aussi énormément de pokémons sauvages... oui bon ok, Mayura avait louper l'annonce de Damian et Guzma donc il lui fallu un peu de temps pour tout comprendre. Si elle voulait retrouver sa famille ou même sa voisine paraplégique Sophie, la jeune femme sentait que ca n'allait pas être simple vu la foule dans le sens ou il est rare qu'il y ai autant de personnes dans cette ville. Accompagnée de Latias, Mayura lui aurait bien demander de l'aider dans la recherche de ses proches avant de se rappeler que la jeune dragonne ne les aura jamais vu.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Eirin Inoue Lun 11 Déc - 14:57

Mayura
De la neige à Alola

Cet événement se présentait comme celui à Mauville. Quelque chose de calme, tranquille, qui ne visait pas à défier le gouvernement. Mais au vu de la réputation des Skulls qu ivivaient là-bas, ta compagne avait préféré ne pas venir. Elle était donc restée à la maison avec Maria, tandis que tu avais pris l'avion jusqu'à Alola. Revenir dans la région te rappelait beaucoup d'aventures tiens... Ça faisait longtemps que tu n'y avais pas mis les pieds.

Pour un archipel au climat tropical, il y avait cette année de la neige. C'était la première fois que ton nymphali en voyait, il s'amusait beaucoup à jouer dedans. Milu jouait avec lui, sous la forme d'un évoli, comme à son habitude. Ton mew ne manquait jamais une occasion de s'amuser, un véritable enfant en dépit de son grand âge. Tu les surveillais du coin de l’œil, sans les empêcher de faire les fous, tant qu'ils n'embêtaient personne au passage.

Soudain tu aperçus la silhouette d'une jeune femme blonde, que tu étais certaine de reconnaître. Tu l'avais croisée avec Eva lors de la fête à Mauville. Comment s'appelait-elle déjà... Mayura ? Arborant un sourire, tu t'approcha d'elle.

-Bonjour Mayura, je ne pensais pas te croiser ici. Comment vas-tu ?

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
De la neige a Alola (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Mayura Evans Lun 11 Déc - 20:30

Alors qu'elle cherchait ses proches dans la foule, Mayura ne trouva clairement pas les personnes qu'elle recherchait mais elle aperçu une tête connue. Oui, elle reconnaissait Eirin qu'elle avait déjà vu mais es que l'inverse allait être le cas? Mayura avait certes peu changer depuis Mauville mais depuis son arrivée a Paldea, elle avait virer le look un peu rebelle pour un look qui lui ressemble un peu plus car de rebelle, elle n'en avait a l'époque que l'apparence et partiellement en plus. Néanmoins, Eirin ne tarda pas a la saluer et donc a la reconnaitre.
"Eirin? Oh bonjour! Je pensait pas vous revoir non plus un jour mais ca fait plaisir de voir une personne que je connait. Je vais très bien et toi?"
Il n'y avait en tout cas personne a priori avec Eirin ni même Emelyne... oui, Mayura n'était pas au courant de la véritable identité d'Eva car elle n'avait pas été mise dans la confidence a Mauville. Latias de son côté était curieuse et tourna autour d'Eirin comme une enfant ce qu'elle est encore quand on y réfléchit. La dragonne observait d'ailleurs "l'Evoli" et le Nymphali en train de jouer dans la neige. Elle voulait en faire autant mais elle était clairement en train d'hésiter.
"Alors Eirin, qu'es que tu raconte de beau? Tu est toute seule aujourd'hui?"
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Eirin Inoue Sam 16 Déc - 21:42

Mayura
De la neige à Alola

Si tu pensais croiser du monde connu ici, tu t'attendais plutôt à tomber sur Damian et sa famille. Tu n'avais croisé qu'une fois Mayura, lors de la fête à Mauville, on ne pouvait pas dire que vous vous connaissiez vraiment. C'était peut-être l'occasion de faire connaissance, elle avait après tout l'air d'une jeune femme très charmante. Et puis, honnêtement, ça te faisait plaisir de ne pas rester toute seule au milieu de cette foule.

-Je vais bien aussi, un peu fatiguée par le travail.

Malheureusement, si Solange avait abandonné la pension à cause des nouvelles restrictions du gouvernement, toi tu continuais ton job de ranger. Il fallait aussi que tu reprennes les concours d'ailleurs, ça ne pouvait te faire que du bien.

Avec le sourire, tu observa la latias te tourner autour, tandis que tes deux pokemons s'avançaient vers elle pour la saluer. Clairement, ils avaient envie de jouer avec la dragonne. Tant que tu pouvais garder un œil sur eux, ça ne te dérangeait pas.

-Oui, je suis venue seule. Ma femme n'avait pas très envie de bouger, alors elle est restée à la maison avec notre fille.

Tu trouvais ça un peu dommage, parce qu'elles manquaient une ambiance festive. Ah mais, tu allais prendre des photos bien entendu.

-Sinon je n'ai pas grand-chose à raconter j'ai bien peur. La vie suit son cours tranquillement, il y a bientôt un concours organisé à Kanto, il faut que je m'y inscrive. Et toi, quoi de beau ? Je crois me souvenir que tu es étudiante ?

Modération merci :
-Apparition d'un pokemon niveau 82 (recherche : briochien)
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
De la neige a Alola (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Mayura Evans Dim 17 Déc - 12:50

Ah bah oui, certains métiers ne sont pas simples et plus fatiguant que d'autres. A vrai dire, Mayura n'était pas sûr qu'Eirin lui avait dit ce qu'elle fait dans la vie mais quoi ce cela puisse être, il est clair qu'il suffisamment difficile pour Eirin.
"Tu fait quoi comme travail déjà? Je ne suis pas sûr que nous ayons put en parler la dernière fois. En ce qui me concerne, la vie d'étudiante est bien chargée aussi."
Observant sa Latias également, Mayura lui fit signe d'aller jouer avec ceux d'Eirin vu qu'ils allaient l'air de vouloir en faire autant. La jeune dragonne avait en effet un peu plus l'habitude de l'ambiance de l'académie et dans une situation nouvelle, elle avait tendance a demander la permission de sa dresseuse afin de savoir si elle a le droit de s'amuser avec des inconnus ou pas. Dans le cas présent, Mayura savait qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter a partir du moment ou Mayura et Eirin peuvent les garder dans leurs champs de vision. Eirin était donc bien venu toute seule, sa femme ayant choisi de ne pas venir et sa fille n'était donc pas la non plus.
"C'est dommage, elles ratent quelque chose. Cela dit, je m'attendait pas a cela non plus. La ville a tellement changer depuis la dernière fois que je suis venu. J'ai compris que Guzma et le chef des Néo Plasma y sont pour quelque chose mais je m'attendait pas a cela. Malgré ce que les gens d'ici ont put vivre et perdre, beaucoup semblent avoir retrouvés le sourire."
A vrai dire, Mayura ne savait pas qu'Eirin est aussi une Néo Plasma dans le sens ou elle avait été totalement mis de côté concernant la conversation entre Eva, Eirin, Wallace et la K9. Autant dire que si elle apprend qu'Eirin est aussi une Néo Plasma, il y a de grandes chances que Mayura soit admirative la concernant.
"En effet, je suis étudiante et j'ai rejoint l'académie de Paldea a la dernière rentrée des classes... et je suis devenu dans un sens un peu une mère adoptive pour Latias, la partie de ma vie qui était pas prévu au programme. C'était elle qui se trouvait dans l'œuf qui faisait partie des lots de la loterie de Mauville. C'est moi qui en ai hérité vu que la personne qui l'avait gagner n'est jamais venu la réclamer. Avant qu'elle éclose, j'avoue que j'avait un peu peur de ce qui allait en sortir... j'avait l'impression de pas la mériter."
Néanmoins par la suite et avec le recul, elle comprenait qu'on obtient pas toujours tout par le mérite car dans ce cas la, comment expliquer que certains monstres obtiennent ce qu'ils voulaient et que des bonnes personnes se voient privés du bonheur alors qu'ils n'avaient rien fait pour mérités cela? Certaines personnes obtiennent ce qu'ils veulent car ils font en sorte et d'autres ne choisissent rien du tout pour être "victimes" d'une certaine façon des conséquences des choix des autres, que ce soit en bien ou en mal.

Modération:
Recherche de Kangourex + capture


Dernière édition par Mayura Evans le Mer 20 Déc - 15:39, édité 1 fois
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Cooky Dim 17 Déc - 12:59

Eirin

De la neige a Alola (Eirin) Dachsbun
Spoiler:

Mayura

De la neige a Alola (Eirin) Sprite_0115_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Eirin Inoue Sam 23 Déc - 18:17

Mayura
De la neige à Alola

-Tu as raison, je ne l'ai pas évoqué la dernière fois, je suis ranger.

Un métier difficile sous le règne des rocket. Tu t'étais engagée sur cette voie pour protéger des gens, et te retrouvait maintenant à faire la chasse aux laissés pour compte. Ça ne ressemblait en rien au travail qu'il y avait avant qu'ils ne prennent le pouvoir. Un léger soupir franchit tes lèvres, avant que tu ne souris à nouveau à la jeune femme.

Vos pokemons étaient partis jouer ensembles, sous votre regard pour vérifier qu'ils ne faisaient pas de bêtises. Pendant ce temps tu discutais tranquillement avec Mayura, ravie d'avoir de la compagnie.

-C'est vrai que Damian et Guzma ont fait un sacré travail pour cette ville, même si je ne l'ai jamais vue avant. L'ambiance festive doit aussi aider à donner le sourire aux gens.

Solange et Maria rataient quelque chose, mais tu avais pris quelques photos à leur rapporter en souvenir.

-Paldéa ? C'est loin d'ici dis donc. Félicitations pour ton entrée à l'académie, et pour latias. Tu sais, les pokemons légendaires nous choisissent souvent plus qu'on ne les choisit. Alors je ne crois pas qu'il y ait vraiment de notion de les mériter ou non.

Oh ça, tu en savais un rayon sur les légendaires, au vu du nombre que tu possédais. La plupart étaient bien au chaud dans leurs pokeballs, le reste resté à la maison. Sans compter ton mew sous sa forme d'évoli. En parlant de lui, voilà qu'il venait vers toi avec un pokemon inconnu à ses côtés. Un toutou qui remuait la queue en te regardant, comme pour réclamer des caresses.

Tu te baissa donc pour le papouiller, ton sourire s'élargissant. Ce briochien était adorable, déjà ami avec Milu, qui avait un don pour se faire de nouveaux compagnons. Et si tu ramenais le toutou à la maison ? Tu étais certaine que ça ferait plaisir à Maria.

Modération merci :
-Capture de briochien
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
De la neige a Alola (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Mayura Evans Dim 24 Déc - 12:18

Ranger? Ce métier avait tellement changer en un temps record dès le moment ou les rockets ont pris le pouvoir. Ceux qui avaient choisis cette carrière avaient vite déchantés et le pire étant que les rockets donnent une image assez mauvaises des rangers envers les laissés pour compte.
"Oh, c'est courageux de votre part d'avoir choisi ce métier. Je sais que c'est un boulot qui est devenu encore plus difficile qu'avant."
Laissant donc Latias s'amuser avec les pokémons d'Eirin, Mayura était en tout cas bien contente d'être tomber sur Eirin, cette dernière étant de très bonne compagnie. Elle avait raison, Damian et Guzma ont fait un boulot incroyable. Mayura ne connaissait pas bien Damien et même pas du tout mais elle connaissait bien Guzma, un homme qui n'est pas la personne brutale que certaines personnes s'imaginent quand on apprend le connaitre. Il n'est pas impossible non plus que les conséquences de la prise des rockets et l'influence de Damian aient fait changer l'avis de Guzma sur bien des choses.
"Eh bien je n'ai jamais rencontrer Damian mais je connait un peu plus Guzma. Il joue les durs et les rebelles mais c'est pas une mauvaise personne quand on le connait. Il était en colère contre la société mais je pense que la prise de contrôle des rockets lui a fait réviser son jugement. En tout cas, c'est bien que cette ambiance redonne le sourire aux gens. Certains habitants de la ville entre autre en ont peut être besoin plus que d'autres. De ce que j'ai compris, certains sont des survivants d'Azuria."
Oh oui, Paldéa n'est pas la porte a côté et c'est même pour ca que les vacances commencent un peu plus tôt afin que les académiciens qui n'habitent pas a Paldea puissent profiter un peu plus des fêtes dans leurs familles sans compter les jours de voyage.
"Oui, c'est pas la porte a côté, je m'en suis rendu compte quand j'ai fait mon arrivée la bas pour la première fois. Merci en tout cas, j'ai été tenu au courant de mon admission peut être deux semaines avant la rentrée des classes."
Eirin lui fit savoir que les légendaires ne choisissent bien souvent jamais les humains sur le principe du mérite et qu'au final quand un légendaire va avec un humain, c'est parcequ'il en a envie et pas parcequ'un dresseur l'a voulu. Néanmoins dans le cas de Latias, aucune des deux n'a vraiment choisi. Les seules choses que les deux ont choisis, c'est de ne pas abandonner l'autre dans les deux sens.
"Eh bien Latias n'a pas vraiment put choisir dans le sens ou son œuf me fut confié après le désistement de celui qui devait l'avoir. Néanmoins quand elle a été en âge de voler, elle semble avoir choisi de rester quand même avec moi donc j'imagine qu'au bout du compte, elle a put faire son propre choix. Tu a l'air d'en connaitre beaucoup sur les légendaires, probablement bien plus que moi j'ai l'impression. J'avoue que j'aimerait bien les comprendre un peu plus. Certains ont acquis une assez mauvaise image ces dernières années au point que certaines personnes souhaiteraient qu'il n'y ai plus de contact entre eux et nous mais je veut pas croire que ca signifie que tous méritent d'êtres rejetés a cause de ce qu'une poignée d'entre eux ont fait."
Latias revint avec un pokémon mais si le Briochien a l'air très mignon, ce n'était clairement pas le même genre de pokémon que la dragonne ramena. Non, il s'agissait d'une Kangourex qui symbolise clairement une apparence massive et impressionnante mais pourtant un être affectueux a partir du moment qu'on ne fait pas de mal a son petit.
"Eh bien ma grande, tu m'en ramene toujours des belles toi. Elle a l'air sympa ton amie."

Modération:
Achat de 5 ticket (2500 pkd)
Recherche de Givrali
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Cooky Dim 24 Déc - 12:26

Eirin
Capture validée

De la neige a Alola (Eirin) Dachsbun
Spoiler:

Mayura

- 2500 pkd

De la neige a Alola (Eirin) Sprite_0471_XY
Spoiler:

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Eirin Inoue Mar 16 Jan - 18:28

Mayura
De la neige à Alola

Ranger n'était déjà pas un métier facile avant l'accession au pouvoir des rockets. Maintenant, c'était devenu surtout un job où la morale se trouvait constamment mise à l'épreuve. Enfin, tu ne voulais pas embêter Mayura avec tes soucis à ce niveau, surtout pas en un jour de fête. Tu préférais discuter de choses plus légères, plus agréables, que de l'état du monde hors de cette ville.

Vos pokemons s'amusaient bien ensembles pendant que vous parliez, tu trouvais ça mignon à regarder. D'autres pokemons sauvages se joignaient parfois à eux, ou appartenant à des personnes autour. Certains présents ici aujourd'hui étaient des rescapés d'Azuria - une tragédie de plus au compteur des rockets.

-Je ne connais Guzma que de loin, mais Damian est un ami proche. Je sais que le sort des gens lui tient à cœur, alors ça ne m'étonne pas qu'il ait travaillé à ce projet et à la reconstruction de la ville.

Paldea n'était pas la porte à côté, mais son académie était très réputée. Mayura avait de la chance, et certainement un bon niveau scolaire, pour avoir pu passer l'examen d'entrée. La latias de cette dernière semblait lui faire confiance, être heureuse avec elle. Nul doute qu'elle en prenait soin. Peut-être que tu pouvais toi aussi lui donner un peu de confiance.

-A mon avis, latias serait partie d'une façon ou d'une autre si elle ne te jugeait pas comme une bonne personne pour elle. J'ai... Quelques légendaires à la maison. Et si les côtoyer m'a appris une chose, c'est que une pokeball ne suffit pas à les retenir quand ils veulent partir. Non, je pense qu'elle reste à tes côtés de bon cœur, même si elle n'a pas choisi de naître entre tes mains.

Ton mew venait tout juste de ramener un nouvel ami, que Neige semblait aussi apprécier. Un briochien tout joyeux qui réclamait des papouilles. Quand à latias, elle s'approcha avec elle aussi une compagne. Ce qui te fit glousser.

-On dirait qu'elle aime bien les grands amis.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
De la neige a Alola (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Mayura Evans Mer 17 Jan - 13:25

Il est vrai que les pokémons des deux dresseuses avaient l'air de très bien s'entendre entre eux ainsi qu'avec ceux des autres. Il faut dire que dans le cas de Latias, le fait qu'elle soit né dans la chambre de Mayura a l'académie et que Mayura y fasse elle même ses études la bas aura eu pour conséquence que la dragonne fut très vite sociabilisé avec beaucoup de monde autour d'elle et que cela aura aussi aider Mayura a s'intégrer un peu plus aux autres étudiants. En vérité a force de la côtoyer, certains élèves avaient fini par faire abstraction qu'elle est une légendaire et a ne pas la juger comme tel. En tout cas, Mayura en apprenait un peu plus sur Damian qui est apparemment un ami proche d'Eirin. Concernant ce qu'elle lui raconta a son sujet, ca collait assez bien a l'image que Mayura s'en sera fait avec le temps.
"Vu ce que tu me dit a son sujet, ca colle a l'image que je m'en suis fait. Je saurait pas dire si c'est une bonne chose ou pas pour un chef d'organisation mais je remarque qu'il a l'air tellement différent de la plupart des leaders d'organisations dans le sens déjà... bah c'est que les gens peuvent le voir. Ce que je veut dire c'est que la plupart des chefs d'organisations, nous savons qu'ils existent, ils font des discours a la rigueur de temps en temps mais on ne les voient jamais. Même les quelques images que j'ai vu de Damian, il semble même pas du genre a se démarquer d'un point de vue vestimentaire par rapport aux civils. Pour être honnête, il me donne l'impression d'être le chef d'organisation qui semble le plus humain en comparaison avec les autres."

Il est vrai que pour un type qui possède plusieurs légendaires, qui est a la tête d'une organisation et qui est connu du public au moins pour avoir combattu lors de la libération de Kanto ainsi que lors du Jugement, on pourrait croire que Damian soignerait un peu son image quand il se montre publiquement... eh bah non. Certains a la rigueur se sont demandés pourquoi il n'avait rien fait contre les rockets lors du jour de la prise de pouvoir mais tout comme certains habitants de Rosalia ne comprenait pas ce qu'était devenu Lucifer, le fait est que le peuple ne savait pas que si l'un comme l'autre furent absents pendant des périodes, c'est soit parcequ'il ne le pouvait clairement pas dans le cas de Lucifer a cause de l'ancien gouvernement ou parcequ'il n'avait pas voulu le faire dans le cas de Damian a cause de sa relation qui était devenu très toxique pour lui avec encore une fois l'ancien gouvernement. Concernant l'ancien gouvernement, même Mayura qui n'est pas au courant des secrets faits au peuple n'avait pas envie que des survivants de l'ancien gouvernement reprenne les rennes. Le gouvernement Rocket est clairement horrible a vivre pour tout le monde mais l'ancien gouvernement était loin d'être si bien que ca rien que par le fait d'avoir cacher beaucoup de choses au peuple, d'avoir donner l'impression pour beaucoup de gens que ce soit les laissés pour compte de l'époque ainsi que les victimes des différentes crises que le gouvernement n'en avait au final pas grand chose a faire d'eux a partir du moment ou la partie catastrophique du problème a été résolu mais aussi que l'ancien gouvernement avait plus d'une fois menti afin de cacher des choses importantes sous l'excuse de la "sécurité" mondiale. Pour certaines personnes comme Wallace et tout ceux qui y trouvaient leurs comptes, beaucoup voudraient que les choses redeviennent comme avant... sauf que pour certaines personnes comme ceux qui étaient déjà des laissés pour compte a l'époque, le "avant" était pas si bien que ca. Par ailleurs de la façon donc Mayura voyait les choses, la vie ne sera plus jamais comme avant après le régime des rockets, pas plus que la vie n'était revenu comme avant pour tout ceux qui avaient subis les conséquences des différentes crises mondiales ou qui ont perdus des proches a chaque fois qu'un drame terrible est arrivé. Rien que l'idée de demander a ces personnes de tourner la page et de passer a autre chose afin de faire comme si tout cela n'était pas arrivé et ne pas faire de vagues, c'était très cruel a l'époque et ca le serait tout autant a l'avenir.

Ecoutant ce que disait Eirin a propos des légendaires, Mayura avait limite des étoiles dans les yeux quand Eirin dévoila qu'elle a clairement plusieurs légendaires chez elle. Il faut se dire qu'avant de recevoir l'œuf de Latias, Mayura faisait partie des personnes qui pensent qu'il n'y a aucune chance qu'il croise un jour un légendaire a part peut être dans un contexte vraiment pas agréable comme ceux qui avaient vu Arceus de leurs yeux pour le voir avec horreur démarrer un début de génocide de l'humanité avant que ses golems ne soient mis hors d'état de nuire. Par ailleurs a l'époque et même si elle le pense encore un peu de temps en temps, Mayura ne pensait pas croiser et encore moins vivre avec un légendaire dans le sens ou elle estimait qu'elle n'en valait tout simplement pas le coup dans le sens ou elle part du principe qu'elle n'a absolument rien d'extraordinaire si on met de côté ses dons de Kinésiste.
"Je pense la même chose qu'une pokeball, ca sera jamais une garantie qui fera que le pokémon aimera être avec nous a coup sûr et en l'occurrence, je pense que c'est pas valable uniquement pour les légendaires. Pour être honnête Eirin, j'ai longtemps penser que je rencontrerait probablement jamais de légendaire, pas parceque j'en aurait pas eu l'envie mais parceque je me disait que j'ai rien qui me démarque des autres et que j'en valait du coup probablement même pas le coup. Après je sais pas si ca vaut pour tout les légendaires et j'imagine que tous n'en n'ont pas forcément grand chose a faire de nous mais avec Latias en tout cas, je comprend que si on veut se donner déjà des chances d'avoir une bonne relation avec eux, il faut déjà vraiment le vouloir. On les voient parfois comme des divinités mais je me dit qu'ils sont peut être pour certains un peu comme nous. Si il y a vraiment un désir dans les deux sens d'avoir vraiment une vraie amitié, ca aura des meilleurs chances que la relation soit bonne. En revanche si on veut simplement avoir la personne comme allié en espérant en priorité obtenir quelque chose quand ca peut nous arranger, ca va pas le faire tôt ou tard. Je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne, je part du principe qu'un ami et un allié, c'est pas la même chose."
En repensant a Emelyne ou plutôt Eva même si Mayura n'aura pas connu sa véritable identité, la jeune femme n'aura jamais compris pourquoi Eva semblait en vouloir tellement aux légendaires. Certains furent mêlés a des drames mais la plupart n'en étaient même pas la cause direct et même les légendaires impliqués se trouvant du mauvais camp, ils ne représentent même pas un quart des différents pokémons classés comme légendaires. Par ailleurs pour ceux qui ont voulus l'aide des légendaires afin d'obtenir quelque chose d'eux et rien de plus, c'est ceux la pour qui la relation avec un légendaire ne s'est pas bien passer au bout du compte. Hors quand il s'agit d'un pokémon qui possède des capacités télépathiques ou qui peut ressentir les émotions comme les pokémons de type Fée, ces êtres vont le voir tout de suite que la personne n'est pas intéressé de base a vouloir être ami mais plutôt de profiter de la puissance ou de l'avantage que le légendaire en l'occurrence peut lui apporter. A part ceux qui n'ont connus que cela et trouvent cela normal, il est pourtant clair que personne n'aime se sentir ou être exploité uniquement et cela vaut probablement encore plus pour des légendaires qui ont parfois vu passés plusieurs générations d'humains, sans compter que certains humains ont poussés certains légendaires a vivre isolés du reste du monde. Il est donc encore plus normal pour eux que ca le fout mal quand un humain vient vers eux clairement pour leur demander quelque chose de possiblement "égoïste" uniquement au moment ou les humains semblent enfin se rappeler de leurs existences.
"Cela dit rien que par curiosité, j'aimerait bien en rencontrer d'autres un jour. Pas spécialement pour passer par la suite ma vie avec eux mais ne serait que pour faire connaissance avec eux."

A la petite remarque de Eirin suite au gloussement de cette dernière, Mayura devait bien admettre que Latias a parfois le don de lui ramener des amis que Mayura n'aurait peut être pas spécialement approcher de base, ne serait que par sécurité.
"Je te le fait pas dire. J'avoue qu'avec elle, je suis toujours en train de me demander ce qu'elle va finir par me ramener. Cela dit, elle m'a jamais ramener un pokémon ou même une personne de mauvaise compagnie. C'est peut être son côté pokémon Psy ou autre chose de particulier chez elle mais elle m'a jamais ramener une personne ou un pokémon qui aurait pas des bonnes intentions. Elle juge pas sur l'apparence et je l'approuve totalement."
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Eirin Inoue Lun 5 Fév - 18:30

Mayura
De la neige à Alola

En tant que chef d'une organisation, Damian se démarquait des autres, c'est certain. Il était plus ouvert, plus accessible, bien plus que d'autres qu'on ne voyait qu'à l'occasion de discours officiels. Tu le connaissais comme une personne proche de la population. Sûrement parce qu'il ne se considérait pas comme quelqu'un de vraiment "spécial", malgré son statut et ses légendaires.

Voir les étoiles dans les yeux de Mayura était attendrissant, elle était clairement impressionnée que tu ais plusieurs légendaires chez toi. Mais tu n'en faisais jamais toute une histoire. A tes yeux, ils restaient des pokemons comme les autres. Certes plus puissants, mais des amis avant tout. Ta relation avec eux reposait sur la confiance, sur le fait qu'ils étaient en réalité libre de briser votre lien si ils le souhaitaient.

Une pokeball ne pouvait retenir un pokemon ne le désirant pas, c'était ta conviction. Une raison pour laquelle tu étais aussi une adepte du dressage plutôt que de la capture, rien de surprenant à ce que tu vives à Unys donc.

-Je suis bien du même avis que toi, ami et allié ne sont pas le même genre de relation. En ce qui me concerne, je les traite vraiment comme des amis, des compagnons, comme mes autres pokemons en somme. Notre relation est entièrement basée sur la confiance, et je sais que si j'osais briser cette confiance, ils n'hésiteraient pas à partir.

Certains légendaires que tu avais capturés étaient déjà partis, à l'image de entei. Les autres restaient parce qu'ils le voulaient bien.

-Mais tu sais, Mayura, je ne pense pas qu'il faille être spécial d'une quelconque manière pour avoir la chance de les rencontrer. On l'est tous un peu dans le fond, non ? Ceci dit, je comprends cette image que tu peux avoir de ne pas valoir le coup. Ça m'arrive aussi de le penser.

Tu offris un sourire compatissant à la jeune femme, ce n'était pas facile de ne pas se dévaloriser. Est-ce que tu lui faisais assez confiance ? Oui, sûrement, elle n'avait vraiment pas l'air méchante. Surtout que latias acceptait de rester à ses côtés. Alors tu siffla pour attirer l'attention de ton faux évoli, qui couru aussitôt à tes jambes. Il ne reprit pas sa forme normale, mais vous regardait avec curiosité.

-Je te présente Milu, mon mew. Tu rêves de rencontrer un autre légendaire, en voilà un. Je préfère qu'il reste déguisé en évoli par contre.

Le faux évoli agita ses oreilles et se tourna vers Mayura avec un regard plein de malice. Clairement, il s'amusait que cette humaine sache maintenant sa véritable identité. Ce petit avait un don pour se faire des amis, comme le briochien qu'il venait de ramener. Un gentil toutou qui allait se plaire à la maison. Quand à latias, elle revenait avec un pokemon moins... Conventionnel. Le genre que tu n'approcherais pas de base.

Sauf que sa dresseuse avait confiance en son pokemon, justifiant qu'elle ne trouvait jamais du monde avec de mauvaises intentions. Elle ne jugeait pas sur les apparences non plus, une bonne chose.

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
De la neige a Alola (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Mayura Evans Lun 5 Fév - 22:16

C'est vrai, ami et allié n'est pas la même chose. Un allié ne le restera bien souvent uniquement tant que les deux parties auront des intérêts alors qu'un ami si il est sincère, il acceptera dans une moindre mesure les défauts de l'autre et pas juste les bons côtés. Es que c'était ca que certains légendaires recherchent pour ceux qui apprécient les humains? De véritables amis et pas juste des alliés de circonstance donc eux même n'ont pas tellement besoin?
"Je suis pareil avec mes pokémons, qu'ils soient légendaire ou pas. J'avoue que le fait d'avoir obtenu un translateur assez vite, ca m'a beaucoup aider a partir sur des bonnes bases avec eux. J'ai même pas honte de dire que certains sont limites des mentors comme ma Mentali qui m'aide a développer... certaines capacités."
Eirin soulevait un point intéressant sur le fait qu'il n'est pas nécessaire d'être spécial pour avoir la chance de rencontrer des légendaires. Après tout, certaines personnes ont passés parfois leurs vies entières a vouloir apercevoir un légendaire même très brièvement sans jamais y parvenir et a côté de ca, certaines personnes comme Eirin ou Damian en on non seulement rencontrés plusieurs mais ils ont même intégrés plusieurs a leurs équipes. Etaient ils spéciaux pour réussir a faire cela? Avaient ils un don particulier qui les avantagent plus que d'autres?
"C'est juste que quand j'y pense, certaines personnes bien plus qualifiés que moi passent parfois leurs vies entières a chercher les légendaires sans parfois en croiser un seul même brièvement et moi, c'est clairement "Mayura, y a un œuf de légendaire qui t'attend au laboratoire pokémon, tu peux venir le chercher?". Mais peut être que c'est ca le truc... peut être que les légendaires font exprès de ne pas se montrer devant des personnes qui les cherchent et veulent profiter depuis le début de leurs capacités, qu'importe que la personne soit hyper importante socialement. En les voyant peut être venir de loin, ils ne se montre qu'a ceux avec qui ils sentent qu'ils peuvent s'entendre."

Quand Eirin lui montra Milu, Mayura n'avait clairement pas conscience qu'elle n'avait en réalité pas du tout affaire a un Evoli mais probablement au pokémon le plus rare y compris au niveau des légendaires. Pour dire, la plupart des scientifiques sont persuadés en majorité que l'espèce s'est éteinte depuis longtemps ou alors qu'ils sont en voie d'extinction.
"Un Mew? Sans déconner? La plupart pensent que ce pokémon s'est éteint il y a longtemps mais il est bien la preuve que non."
Sortant quelques baies, elle en donna en souriant a Milu mais aussi aux autres que ce soit ceux d'Eirin ou les siens.
"N'empêche même si il semble préférer cette apparence que la sienne, je me dit qu'il a de la chance. Si on y réfléchit et de ce qu'on dit du fait que Mew peut apprendre toutes les capacités qui existent, Milu peut être littéralement tout ce qu'il a envie d'être. Si il veut être vu comme un Evoli, il sera un Evoli et si il veut être autre chose, il peut le faire. Qui sais, peut être que les gens aperçoivent des Mew de temps en temps mais qu'ils le savent même pas."
Regardant sa Latias qui voudrait bien aussi savoir changer de forme mais qu'elle ne sais pas comment faire, Mayura ne doutait pas que la dragonne avait compris depuis le début que Milu n'était pas du tout un Evoli.
"Je parie que tu l'avait déjà compris toi que Milu est pas un Evoli."
*Oui, je l'ai senti.*
Tient, ca faisait longtemps que Latias n'avait pas utilisé la télépathie même avec Mayura et pour cause, elles n'avaient pas vraiment besoin de se parler mais il est probable que plus la dragonne va grandir, plus elle va s'exprimer naturellement avec sa dresseuse.
Mayura Evans
Mayura Evans
Explorateur - Kinésiste

Messages : 520
Po : 66750

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (7 juillet)
Région actuelle: Paldéa
Orientation: Bi
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t4377-evans-mayura#57886

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Eirin Inoue Sam 10 Fév - 21:51

Mayura
De la neige à Alola

Avoir un translateur aidait à comprendre les pokemons, c'est certain. Tu connaissais suffisamment les tiens pour deviner leurs pensées sans ça, mais pour les pokemons inconnus, ça restait difficile. Heureusement qu'il existait cet objet bien pratique. Certains étaient des amis, d'autres peut-être des mentors, comme le mentali de Mayura.

-Tu as des capacités psychiques ?

Tu étais surprise, mais bien loin de juger ou mal voir ces pouvoirs. La jeune femme venait en tout cas d'évoquer des capacités particulières, et un pokemon psy en tant que mentor, ça t'y faisait penser. Surtout que tu étais dans le même cas avec ton mew.

-Rassure toi, ça ne me dérange pas de le savoir. J'en possède aussi, bien que j'apprenne tout juste à les développer.

Fallait-être avoir quelque chose de spécial pour rencontrer des légendaires ? A tes yeux, non, mais tu n'étais pas la mieux placée pour parler. La plupart des tiens s'étaient approchés parce que tu avais ce qu'ils appelaient un "cœur pur". Quoique ça veuille dire, ta chance d'en avoir tenait certainement là-dedans. Était-ce aussi le cas de Mayura ? Peut-être, toi tu étais incapable de le dire.

En tout cas tu lui faisais assez confiance pour révéler le secret de ton faux évoli, qui bondissait joyeusement dans la neige devant elle. Les mews étaient rares, à tel point qu'on les pensait parfois éteints. D'un autre côté, difficile de repérer un pokemon capable de prendre la forme qu'il voulait. Ton amie avait raison, il avait de la chance.

-C'est vrai, je n'avais jamais pensé comme ça. Tu entends ça mon grand ? Tu as une sacrée chance de pouvoir être ce que tu veux !

Milu te lança un regard curieux, puis grimpa à tes jambes pour se retrouver sur ton épaule. Heureusement un évoli ne pèse pas bien lourd... Nymphali et briochien étaient sagement assis à tes pieds, attendant que tu finisses de discuter avec Mayura. Le temps passait vite en compagnie d'une amie.

-Je pense que je vais y aller. Ça m'a fait très plaisir de te voir et de discuter avec toi Mayura, j'ai beaucoup aimé ça. A une prochaine fois !

Modération merci :
-...
© ASHLING POUR LIBRE GRAPH'



_________________
De la neige a Alola (Eirin) V4YIuN6
Eirin Inoue
Eirin Inoue
Eleveur | Ranger - Kinésiste

Messages : 1331
Po : 114339

Personnage
PF:
Âge: 24 ans (23 mars)
Région actuelle: Unys
Orientation: Homo
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans: 11 Rubans
Descriptif: Cheveux roux, yeux bleus, une bague de mariage
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t1661-eirin-inoue

Revenir en haut Aller en bas

De la neige a Alola (Eirin) Empty Re: De la neige a Alola (Eirin)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum