Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Samain (Event 3)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Samain (Event 3) - Page 2 Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Dim 13 Déc - 0:40




• Samain


- Plus d'un an auparavant, automne - Lavanville - Kanto -


Si les Pokémon n'avaient pas d'armes, c'était tout comme. Au silence morbide de la tour succéda un vacarme de tous les diables. Les combattants à quatre pattes formaient un mur impénétrables devant leurs dresseurs. Ce qui n'empêchait nullement les assaillants de tailler dans le vif. Seth avait pris les devant, et comme une flèche, s'était rué sur Medhyena, le congelant sur place en invoquant le froid. Mais tandis qu'il attaquait, il fut pris en traître par une attaque venu du Malosse mort-vivant. La chose, animé semblait-il d'une rage incontrôlée plutôt qu'autre chose, lance un trait de feu droit sur le côté du Pokémon Ténèbres. Les flammes enveloppèrent l'Absol depuis le flanc, et il n'eut d'autre choix que de battre en retraite.


L'attaque fait mouche, mais avant même de pouvoir crier victoire, nous sommes pris de court. Diantre, ce Malosse est bigrement rapide pour un macchabée ! J'en reste coi. J'entends le feulement de Seth qui souffre sous l'assaut du feu, et fait volte-face pour revenir à moi. Tout c'est passé très vite, mais le poil roussit de mon pauvre allié me rappelle rapidement à l'ordre : il me faut réagir tout aussi promptement. Ma main plonge dans ma besace et j'en extirpe un pulvérisateur mauve.

"Viens-là l'ami. J'ai ce qu'il te faut. "

Alors que les autres prennent le relais pour garder les monstres à distance, je pulvérise un peu de Potion sur la blessure de mon Pokémon. Ce n'est pas grand chose, mais ces substances chimiques sont diablement efficaces. Seth se laisse faire, soupirant de soulagement lorsque le médicament agit sur sa peau malmenée. Il s'ébroue et me gratifie d'un regard acéré : il est prêt à repartir au front. J’acquiesce d'un hochement de tête.

" Oui, pas de temps à perdre, ils ne doivent gagner sous aucun prétexte ! "

Je me retourne vers le Malosse.

Ce n'est qu'un Pokémon mort, certes, mais ce qui l'anime m'inquiète. Comment ont-ils réalisé une telle folie ? Comment ce corps peut-il se mouvoir sans esprit à l'intérieur ? Est-ce une machine ? Quelque chose de pire encore ? Je fixe le combat d'un regard sévère tout en continuant ma réflexion.
Ce qui se déroule sous mes yeux est sans conteste une funeste prémonition d'un futur plus noir encore.


Utilisation d'une Potion sur Seth (+20PV).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) - Page 2 Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Cooky Mer 16 Déc - 12:38

Event 3: Samain
Samain (Event 3) - Page 2 Sans_t13
Révélation et Duel

Date de l'event: 01 au 06/11/2015 (in rp)

Le combat continu et les Pokémons tombent ko les un après les autres chez la Team Rocket. Courage!


Samain (Event 3) - Page 2 Miniat_pkmn_300_pdm2 Samain (Event 3) - Page 2 Miniat_pkmn_058_pdm2 Samain (Event 3) - Page 2 Miniat_pkmn_133_pdm2 Samain (Event 3) - Page 2 Miniat_pkmn_359_pdm2 Samain (Event 3) - Page 2 Miniat_pkmn_309_pdm2 VS Samain (Event 3) - Page 2 Miniat_pkmn_023_pdm2 Samain (Event 3) - Page 2 Miniat_pkmn_261_pdm2 Samain (Event 3) - Page 2 Salame11 Samain (Event 3) - Page 2 Maloss10
Détails du combat:

Potion sur Absol (+20 pv)
Malosse lance Flammeche contre Absol: -20 PV!
Caninos lance Flammeche sur Abo: -16PV!
Salameche est paralysé!
Dynavolt lance charge contre Malosse: -5 PV!
Skitty lance Charge avec l'aide d'Evoli contre Salameche: -16 PV!

_______________________________________________________
La victoire semble à portée de main, mais un autre personnage fait irruption dans la salle. C'est une belle jeune femme, aux cheveux longs et violets. Apparence elle fait quelque peu penser à Morgane la championne de Safrania. Elle est accompagnée d'un horrible Absol dont les yeux sont aussi rouge que le feu. Un shitai de toute évidence. Ce Pokémon semble extrêmement puissant! Même tous vos Pokémons réunis ne parviendraient pas à le vaincre. Les renforts sont arrivés juste à temps, car il est évident que la Team Rocket allait se prendre un sacrée raclée! La jeune femme observe la situation et soupire.

Samain (Event 3) - Page 2 Mini_a11 - Même pas foutu de faire face à des fouineurs. Pauvre gars va. Bougez de là.

La demoiselle s'avance alors que Pokémons et agents de la Team rocket se positionnent derrière elle. Fière, elle vous fait face et s'apprête à faire attaquer son Pokémon. Absol ouvre alors sa gueule et envoi un son sonore dans votre direction "Requiem". Un mal de crâne horrible vous prend tous, vous faisant tomber inconscient, comme vos Pokémons.

Au même moment, un nouveau venu déboule de l'escalier par lequel vous-êtes arrivés. Ce n'est autre que Mortimer, parfaitement reconnaissable avec son Fantominus et sa crinière blonde. Non sans mal, il parvient à repousser la Team Rocket. La demoiselle brune semble folle de rage et ordonne le repli des troupes. Mortimer se lance à leur poursuite dans les étages, hélas il n'est pas assez rapide. Un hélicoptère attendait bien sagement l'équipe sur le toit let champion ne peut qu'observer son envol avec les membres de l'organisation à son bord.

Dépité, Mortimer retourne à votre étage afin de s'assurer de votre état. D'ailleurs, vous reprenez connaissance! Fantominus, joyeux, s'amuse à voler au dessus de vos têtes.

Samain (Event 3) - Page 2 Mini_a12 - Ca va, pas trop sonné?

Que souhaitez-vous faire?


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) - Page 2 Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Sam 19 Déc - 21:50

Elle entend des bruits, lointains. Sa tête lui fait mal, elle ne sait plus ou elle est. Elle essaye de mettre de l'ordre dans ses idées. Qu'est-ce qu'il s'est passé? Elle ne se souvient plus bien, tout est flou dans son esprit... Elle cherche des réponses, elle fouille sa mémoire, mais rien. Le noir total. Rien ne lui revient. Pourtant il faut qu'elle se souvienne! Elle sait que c'est important! Mais... Elle n'y arrive pas. C'est la première fois que ça lui arrive. Jamais jusque là elle n'avait eu un trou de mémoire de la sorte. Allez il faut qu'elle soit forte, qu'elle mette toute sa volonté à se souvenir. Seul une image, floue, lui apparait. Un petit félin, rose, qui la regarde. Rhytmy. Ce nom... Il lui dit quelque chose. Ce nom fut le déclic. Tout lui revint. Rhytmy, sa skitty, sa meilleure amie. Comme avait-elle put ne serait-ce qu'un seconde l'oublier? Et les évènements de la tour pokemon. La team rocket, le salamèche mort revenu à la vie. Elle se souvint enfin de tout. Et la dernière chose à faire était d'oublier tout ça!

- Ca va, pas trop sonné?

La voix lui parait moins lointaine d'un coup. Hitomi ouvre les yeux. La voix venait d'un homme aux cheveux blonds. Son visage lui dit quelque chose mais la jeune fille n'arrive pas à savoir ou est-ce qu'elle l'a déjà vu. Les trois autres personnes qui l'ont accompagnés se réveillent doucement aussi. Elle pousse un soupir de soulagement et s'assoit... Pour tomber nez à nez avec un fantominus. Surprise elle fait un bond en arrière, et se relève par la même occasion. Ignorant le spectre elle cherche des yeux son amie. Avant qu'elle n'est pu la repérer, la skitty lui saute dans les bras. Hitomi sourit et la serre de toutes ses forces. Son amie est là, tout va bien. sa tête lui fait encore un peu mal mais peu importe, il ne semble plus y avoir de danger. La team rocket semble être partie, plus aucune trace de ses membres. Encore heureux! Hitomi n'aurait pas pu tenir un autre combat. Tenant toujours le félin, comme si Rhytmy pouvait disparaitre à tout moment, elle s'approche un peu de l'homme blond. Il n'as pas l'aire d'être un ennemi, la jeune fille n'hésite pas trop avant de l'aborder.

-Merci pour votre aide... Enfin je suppose que c'est grâce à vous que la team rocket est partie... Euh... Désolée!

Ah Hitomi! Elle ne change pas! Quand elle ne sais pas quoi dire elle s'excuse. Mais bon aussi elle ne connait pas l'homme donc elle ne vas être ultra détendu non plus...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) - Page 2 Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Dim 20 Déc - 23:40




• Samain


- Plus d'un an auparavant, automne - Lavanville - Kanto -

L'existence n'est-elle qu'un éternel recommencement ? J'en ai soudain la terrible impression en voyant la scène se répéter. Cette fois, Seth n'a pas le temps de riposter et bondit hors de portée des flammes avant qu'elles ne le blessent d'avantages. Je serre les poings de frustration. Du temps, il me faut du temps. Réfléchir, établir une meilleure stratégie. Mais du temps, nous n'en avons pas !
Alors, je m'apprête à devoir jouer le tout pour le tout, quitte à me mettre en danger moi-même, un nouveau protagoniste entre en scène.Une jeune femme étrange, accompagnée d'un Pokémon dont je ne connais que trop bien la silhouette. Sauf que ce Pokémon n'a plus d'Absol que le nom. Cette simple vision suffit à m'ébranler bien plus que je ne l'aurais cru. Même mes jambes refusent de m'obéir, et je reste là, tétanisé devant le duo maléfique qui nous tient tête.

Pourquoi ai-je soudain cette horrible sensation de vide au creux des tripes ? Le sol se dérobe sous mes pieds : cet Absol est mort. Ce macchabée appartenait jadis à un esprit que chérissait sans nul doute un dresseur. Le parallèle est trop flagrant pour ne pas m'atteindre. Est-ce là le sort qui nous attend si nous échouons ? Tout mon être se cabre de fureur à cette pensée. Non. Je les détruirai. Ils retourneront à la poussière.

" Même pas foutu de faire face à des fouineurs. Pauvre gars va. Bougez de là. "

Je me raidis devant cette apparition démoniaque. Seth est hors de lui, campé sur ses membres, babines retroussées. Une seconde, j'hésite à lui ordonner de revenir. Je sais qu'il ne m'écoutera pas : je le sens au travers de ce lien indicible qui nous unis, il est autant, sinon plus, traumatisé que moi à cette vue.

" Qu'est-ce que c'est que ces abominations ? Qu'avez-vous fait ?! "

Je reconnais à peine ma propre voix tant la stupeur et la colère la déforment. La question, en vérité, est autant pour elle que pour moi. La nécromancie est une science maudite et contre-nature. Ceux qui la pratiquent sont fous ou en voie de le devenir. Il me vient soudain à l'esprit un ancien récit trouvé au hasard de mes lectures, lorsque cette chère Merredith et moi parcourrions les allées poussiéreuses de la bibliothèque, y dénichant des ouvrages de savoirs interdits. L'antique conflit entre un nécromancien et un alchimiste, se soldant par un nul retentissant, tandis que les deux belligérants ne laissent autour d'eux que les cendre de la désolation. Cette simple histoire n'était-elle pas une légende ? Sommes-nous condamnés à la revivre ? Non, je m'y refuse : le simple souvenir des mots décrivant ces scènes d'apocalypse, où humains et Pokémon sont réduits à l'état de choses m’écœurent. Seulement... avons-nous le choix ? Tous autant que nous sommes, en entrant ici, nous avons scellés nos destins. Nous devons les arrêter.

A cet instant, l'Absol mort ouvre sa gueule et un son distordu en sort.

Requiem ! Trop tard, lorsque je réagis pour me boucher les oreilles, les notes dissonantes ont charrié leur abominable énergie. Ma tête sonne comme une grosse cloche creuse, me donnant le tournis. Avec un grognement de douleur, je laisse tomber ma canne pour porter mes mains à ma tête.  Où sont les sbires ? Et le Salamèche ? Le Malosse ? Je n'y vois plus rien, mon cerveau n'est plus qu'une cacophonie de bruits et de couleurs disparates sans queue ni tête. Puis, je perds l'équilibre. Une nouvelle fois, je chois au sol sans que rien ne me retienne, en avant, face contre terre.


Je me sens plaqué au sol, j'étouffe. Je tressaille, avalé par une vague glacée qui me projette dans une dimension inconnue et trouble, où plus rien ne semble avoir de sens. Les yeux de la femme à l'Absol me hante, et j'entends un rire affreux se répercuter dans le vide intersidéral. La scène se répète devant moi, mais cette fois, l'Absol aux yeux rouges porte de larges tatouages que je reconnais. Ce cercle, c'est moi qui l'ai tracé. C'est impossible... Le corps squelettique, en décomposition, me sourit, de ces sourires de bouches décousues qui n'a rien de naturel.

" NON ! "

L'horreur me saisit, tout mon être se glace d'effroi devant cette fatalité abominable. Je me révolte, mon esprit s'embrase et je perds pied. Ma raison s'émiette. Je me sens vaciller, comme la flamme d'une chandelle qui se meurt. Quelque chose bascule. Je me sens de nouveau lourd, si lourd...

" Ca va, pas trop sonné ? "

J'entends, éclatant en millier d'échos brouillés, les voix des jeunes gens autour de nous.

" Merci pour votre aide... Enfin je suppose que c'est grâce à vous que la team rocket est partie... Euh... Désolée ! "

La voix me paraît si lointaine. J'ai mal. Désorienté, je cligne des yeux et tente de me redresser. J'aperçois une nouvelle tête : je n'ai pas le souvenir d'avoir vu cet homme dans les parages. J'ignore s'il s'agit d'une bonne nouvelle.

"... Ma... tête... "

Je me passe une main tremblante sur le visage. Bon sang, deux fois en moins d'une heure !  C'est une plaisanterie ?! Non, il semblerait bien que non. Je me sens mal, comme si un Capumain s'amusait à jouer du tamtam dans ma pauvre tête.

"Aarg... "

Hmpf, satanée douleur. Je n'aurais jamais cru qu'un simple Requiem puisse faire autant de dégâts. Archibald, tu devrais revoir tes classiques. En attendant, je suis en bien piteux état. Encore sonné, je cherche ma canne à tâtons dans la semi-obscurité. Seth, le poil terne et le regard inquiet, la ramasse et me la tend.

"Merci, ami. "

Je le gratifie d'une caresse, mais ma main se suspend en plein vol. Nous échangeons un regard perdu, puis, n'y tenant plus, je m'écroule sur lui, le serrant de toutes mes maigres forces dans mes bras. Seth, mon ami, mon protecteur et mon allié...

"Jamais je ne permettrais qu'une telle chose advienne. Je te le jure et je te le promets, Seth. Sur ma propre tombe, nul ne fera une chose pareille. "

En guise de réponse, l'Absol couine, son petit cri étouffé par l'étoffe de ma veste. En silence, un sanglot m'échappe.

Lorsque nous nous séparons, un Fantominus passe au-dessus de nos têtes. Je le regard une seconde, indifférent à sa joie, avant de ramasser mes affaires et de me relever avec l'aide de Seth. Je lance un regard circulaire à la pièce, hébété : la Team Rocket a fui. En un sens, nous avons échoué. Ils ont eu ce qu'ils voulaient. Et quand j'y repense...
Une onde de folie meurtrière me parcourt l'échine.

Si je les retrouve... Non, quand je les retrouverais... Comme on dit :
"A la pleine lune, pas de quartier. "

Mais... pour l'heure, il sera dur pour nous de rejoindre la fête comme si de rien n'était. je regarde nos jeunes compagnons, tout aussi sonnés. Tous ont l'air indemne. Ce constat m'arrache un sourire triste : au moins, tout n'est pas perdu. Je profite de ma stabilité retrouvée pour détailler un peu plus l'inconnu qui nous a retrouvé : il me semble l'avoir déjà vu. Mais je ne peux jurer de rien. J'ai vu tant et tant de monde, dans cette vie-là...


Dernière édition par Archibald Lannysser le Lun 21 Déc - 18:08, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) - Page 2 Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Lun 21 Déc - 14:26

La victoire était portée de main, pour ne pas dire sûr, absol avait réussi à battre le médhyena ennemi du premier coup avec sa puissante attaque blizzard, caninos a réussi à battre abo au bout de deux attaques flamèche et l'équipe dynavolt et skitty ont réussi à battre le salamèche mort-vivant. Il ne restait plus que ce maloss mort-vivant, avec une attaque de nos quatre pokémon la victoire est sûr ... Mais c'est sans compté l'arrivée de cette femme aux longs cheveux violets accompagnée de son absol, enfin d'un absol aux yeux rouges qui devait lui aussi être un mort-vivant. Alors que nos adversaires commençaient à craindre la défaite, mais après cette arrivée soudaine les sbires retrouvèrent leur sourire comme si ils connaissaient déjà la ce qui allait arriver et se retirèrent derrière cette femme pendant que son absol s'approchait clamement de notre groupe, est-ce qu'il va attaquer ?
Bien vu, absol ouvrit grand sa gueule, et un son à faire péter les tympans. Peu à peu et au fur et à mesure, Akeno commençait à perdre connaissance, il n'arrivait déjà plus à bouger tellement il était crisper en essayant de se boucher les oreilles mais il finit par tomber au sol ainsi que dans les pommes. Le ranger ne savait pas comment expliqué ce qui ce passait, ce n'était ni un rêve, ni un cauchemar. C'était plutôt une suite d'image ou de petite séquence que se repassait Akeno, il revit le petit garçon agenouillé devant la tombe de son défunt caninos, puis il vit l'absol mort-vivant à côté de l'absol de l’aîné du groupe. Ensuite ce son des sons qui vinrent comme les paroles du petit garçon qui nous appelais à l'aide lorsque nous étions sur la place de Lavanville, la voix de la femme aux cheveux violets avant qu'elle ne nous attaque et enfin cette voix encore jamais entendu et qui ne résonnait pas dans la tête du ranger comme les autres : "Ca va, pas trop sonné ?". Qui ça pouvait bien être ? Il reconu très vite les voix des autres dresseurs qui étaient avec lui lors des combats peu de temps après.

Merci pour votre aide... Enfin je suppose que c'est grâce à vous que la team rocket est partie... Euh... Désolée !

Merci, ami.



Enfin des voix qu'il connaissait, Akeno essaya d'ouvrir les yeux  et une fois ouverte il vit devant lui un fantominus qui lui tirait la langue. On peut appeler la réaction du ranger comme un réveil en sursaut. A la réaction du ranger, le fantominus retourna voir son dresseur : un adulte aux cheveux blond avec un bandeau violet, sûrement qu'Akeno n'avait pas reconnu vu qu'il n'y a personne d'autre. Caninos a dut sentir que son dresseur était enfin réveillé car il arriva de nulle part pour atérrir dans les bras d'Akeno qui n'a pas eu le temps de s’inquiéter pour son pokémon qu'il était en train de caresser. Normalement le ranger devrait être content : il n'a rien et son pokémon non plus et tout semble normal à part cet inconnu qui a dut les trouver inconscient ici, mais Akeno ne pouvait s'empêcher de repenser à cette femme, il lui a suffit d'une attaque pour se débarrasser d'Akeno et de son pokémon quand même. Comment il veut combattre la pire organisation criminelle de Kantô si il n'est pas même pas capable de tenir tête à de simples sbires.

Jamais je ne permettrais qu'une telle chose advienne. Je te le jure et je te le promets, Seth. Sur ma propre tombe, nul ne fera une chose pareille.

Une personne qui pense comme Akeno et qui a l'air bien déterminé malgré ce qui c'est passé il y a peu de temps, notre ranger aussi doit se ressaisir, il a peut être perdu la première fois mais la prochaine sera la bonne.

Je pense la même chose que toi, le problème c'est qu'on ne sait pas où ils sont partis, ni combien ils ont de pokémon zombis.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) - Page 2 Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Cooky Mar 22 Déc - 9:30

Event 3: Samain
Samain (Event 3) - Page 2 Sans_t13
L'armée de Mortimer

Date de l'event: 01 au 06/11/2015 (in rp)

Doucement, mais surement, tout le monde reprend connaissance, sous le regard attentionné du champion de l’arène de Rosalia. Il semble s’être remis de sa contrariété, mais ça évidemment vous ne pouvez pas le deviner. Vous laissant reprendre vos esprits, il inspecte calmement l’étage et prend quelques photos des tombes saccagés. Se tournant vers Hitomi, il lui répond avec un sourire sincère.

Samain (Event 3) - Page 2 Mini_a12 - Vous n’avez pas à vous excuser gente Dame. Votre courage ainsi que celui de vos camarades a permit de réduire le désastre qui se préparait ici.

De son côté, Jeremy semble avoir retrouvé le dynamisme de sa jeunesse. Il se met soudain à courir pour se jeter dans les bras du grand blond qui l’accueil avec plaisir. Soit il est extrêmement reconnaissant, soit il connait la personne.

- Mortimer ! Je suis contente de te revoir ! Ils ont prit Scoti, sa tombe est détruite … tu m’aideras à le retrouver hein ? Je ne veux pas qu’il devienne comme ce Salameche, c’est trop triste.


Mortimer sourit et caresse les cheveux du jeune garçon avec affection. Là c’est plus qu’évident, ces deux là se connaissent.

Samain (Event 3) - Page 2 Mini_a12 - Evidemment, ne t’inquiète pas, je le retrouverais. Mais tu dois me promettre de ne rien tenter par toi-même.

Jeremy acquiesce et serre une dernière fois dans ses bras Mortimer avant de le lâcher pour rejoindre le reste du groupe.
Le champion écoute discrètement les échanges verbaux des inconnus, qui ne tardent d’ailleurs pas à se présenter et décide de leur répondre.

Samain (Event 3) - Page 2 Mini_a12 - Je dirais qu’un Pokémon ressuscité, c’est déjà un de trop … tout cela n’est que folie. Je doute que la Team Rocket en reste là, mais nous ne nous laisserons pas faire !
Mais pardonnez mon impolitesse. Je me présente, Mortimer, le champion d’arène de Rosalia. Je viens ici chaque année pour Samain et j’étais certain de trouver Jeremy ici, car c’est devant la tombe de Scoti que nous avons fait connaissance il y a deux ans.


Il marque un léger temps de pause avant de reprendre.

Samain (Event 3) - Page 2 Mini_a12 - La situation est plus grave que vous ne le croyez. La femme qui vous a mis au tapis n’est pas n’importe qui.  C’est Maggie Riwö, la sœur de la championne de Safrania. Tout comme elle, Maggie possède des talents psychiques dont elle fera surement usage. Nous ne sommes pas de taille pour les affronter, … pas encore. Dans les mois qui vont venir, il est de notre devoir de nous organiser et de nous regrouper. C’est tous ensemble que nous pourrons les battre et rendre le repos à ces malheureux Pokémons. Serez-vous de ceux-là ?

Jeremy reste silencieux, il se souvient de la promesse qu’il vient de faire à Mortimer, même si l’envie de bondir et crier « oui » bouillonne en lui. La discussion s’engage rapidement dans le groupe et Mortimer prend les coordonnées de ceux qui se proposent de l’aider dans sa quête.

Samain (Event 3) - Page 2 Mini_a12 - Bien. Je vais trouver le maire en ville, il faut qu’il soit informé de la situation. Du travail m’attend. Vous pourrez me joindre à tout moment par téléphone ou à l’arène si j’y suis. N’hésitez pas si vous découvrez quelque chose.
Merci à vous, que le courage et l’honneur soient avec vous dans ces jours sombres.


Accompagné de son Fantominus, Mortimer quitte les lieux, récoltants quelques derniers indices au passage dans les niveaux inférieurs.

Jeremy vous remercie chaleureusement pour tout ce que vous avez fait et ne tarde pas à emboiter le pas du champion. Il a hâte de voir la réaction des habitants de Lavanville face au champion. Là, ils seront obligés de le croire !

Quant-à vous, votre destin est désormais entre vos mains !

____________________________________

Fin de l'Event!
Merci à vous, j'espère qu'il vous a plu!
Vous avez jusqu'à fin janvier pour conclure si vous le voulez.

Pour faire parti de l'armée de Mortimer, envoyez un mp à Eva avec les informations de votre personnage en prenant pour modèle la fiche des personnages dans la rubrique "Wanted". Votre fiche sera alors ajoutée.

Vos récompenses de fin d'Event selon votre participation:
Pour tous: 25% de chances de croiser un Pokémon sauvage Shitai (utilisable 1 seule fois, à demander en modération).
Luna Koyama: 4 super bonbon
Archibald Lannysser: 7 super bonbon
Akeno Jinkuta: 6 super bonbon
Hitomi Imlus: 5 super bonbon

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13144
Po : 520678

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) - Page 2 Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum