Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Samain (Nameless

Aller en bas

Samain (Nameless Empty Samain (Nameless

Message  Cooky Mar 31 Oct - 16:26

Samain (event fun)
Samain (Nameless Event_10
Dawsca D. Duke

Date de l'event: 01/11/2017 (Inrp)
Irl: ouverte le 31/10/2017. Fermeture le 30/11/2017

Liste des jeux disponibles:
Info importante:  Pour jouer, rien de plus simple. Une fois votre rp écrit, n'oubliez pas d'effectuer un lancé de dé (dans les options) en sélectionnant "Samain". Vous pouvez jouer autant de fois que vous voulez, jusqu'à la date limite de l'event.

Samain: Torche.
Vous êtes à une distance de 6 mètres de plusieurs flammes, positionnées en arc de cercle dans de grande coupes. Vous devrez parvenir à jeter votre bâton dans la coupe afin que le bâton s'enflamme. (dé: 1 gagnant | 2, 3, 4, 5: perdant).

Samain: Argile.
Un aterlier de poterie a été mit en place. Votre but sera de parvenir à créer de vos mains une petite statuettes à effigie d'un Pokémon de votre choix. Le maître de poterie viendra observer votre création. (dé: 1 jolie poterie! Gagnant |   2, 3, 4, 5: perdant, vous n'êtes pas très doué).

Samain: Sac.
Et oui la célèbre course en sac! Il faudra être le plus rapide pour remporter la victoire. Gare à la chute et aux piétinements, la course est sans pitié. (dé: 1 Gagnant! Vous finissez 1er |  2, 3, 4, 5: perdant, vous êtes peut-être tombé, ou simple bon dernier).

Election de costume.
Du tissu et des déguisements sont à votre disposition pour déguiser l'un de vos Pokémon. Toutes les heures une nouvelle élection à lieu pour déterminer le Pokémon le plus effrayant selon le jury. (dé: 1 Gagnant! |  2, 3, 4, 5: perdant, pas votre truc la couture).

Des cadeaux: (à ajouter vous même, pas de modération. Sauf costume)
Gain pour 1 victoire au jeu de Samain Torche: 1 superball.
Gain pour 1 victoire au jeu de Samain Argile: 1 carbonne.
Gain pour 1 victoire au jeu Samain Sac: 1 super bonbon.
Gain pour 1 victoire au jeu Samain Costume: 500 pkd -> postez un message dans le topic annonce Samain pour nous prévenir de votre victoire.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13106
Po : 511427

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Nameless Empty Re: Samain (Nameless

Message  Invité Mar 31 Oct - 18:53

Woooaaaa il y a des lumières de partout ! et ça sent si booon ! je ne regrette pas d'être venu ! j'étais un peu sceptique au début mais comme les gens son déguisé paradoxalement c'est moins effrayant. Évidement Mirror s'en moquait éperdument et dormait dans ma capuche pendant que Croc s'extasiée avec moi.On gouttait un peu de tout, que ce soit mauvais ou délicieux, même mirror en mangeait un peu de temps en temps. On riait pour un rien au grand désespoir du shitai. Désespoir qui grandit encore plus quand je vis le concours de costume et il était tabou de me dire non. Je pars donc m'y inscrire - ou plutôt inscrire mirror - et couds .

Je finis juste à temps le costume de mirror, c'était en faite un branette parsemé de trucs pointu avec des ouverture éclairs des quelles sortaient des ciseaux comme griffes pour les mains et des fils rouges pour les autres ouvertures, mirror se situait dans la tête et une fois arrivé à la fin du défilé il devait en sortir . Pour un premier costume je suis plutôt fier, c'est plus un déguisement qu'un costume, mais il faisait plaisir à mirror et moi aussi il me plaisait, alors pourquoi pas et puis si je perds tant pis je me serais amusé à le coudre. C'est enfin au tour de Mirror alors moi et Croc on l'encourage du mieux qu'on peut.

( après jet de dès )

Mais il y avait un facteur que je n'ai pas pris en compte : les sauts d'humeurs de Mirror, arrivé aux millieux du défilé il fonça sur un pokémon du public qui prit la fuite et moi je courais à sa suite pour l'attraper. Au final j'ai réussi mais j'ai laissé le costumes là bas sans savoir si j'avais gagné ou non, mais c'est pas bien dérangeant, on était en train de rire comme des fous - enfin surtout mirror - de ce qu'il venait de se passer


Dernière édition par Nameless le Mar 31 Oct - 18:57, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Nameless Empty Re: Samain (Nameless

Message  Maître Pokémon Mar 31 Oct - 18:53

Le membre 'Nameless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Samain' : 5
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9473
Po : 178558

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Nameless Empty Re: Samain (Nameless

Message  Invité Mer 1 Nov - 11:58

Une fois notre fou rire passé, on partit vers les stands de course en sac, pourquoi ? Parce-que le premier prix est un bonbon et que Croc en bonne estomac sur nageoire qu'elle est le veut. Et que moi en bon dresseur que je suis va essayer de l'avoir au risque de me casser le visage sur le sol. D'ailleurs Mirror avait prévu le coup et s'était délogé de ma capuche avant de finir dans le carambolage. On dirait pas mais c'est chaud de courir en sautant dans un sac à patate, je vais me ramasser je le sens ... Enfaîte je viens seulement de percuter : pourquoi les humains font une fête aujourd'hui ? Je demanderais plus tard.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Nameless Empty Re: Samain (Nameless

Message  Maître Pokémon Mer 1 Nov - 11:58

Le membre 'Nameless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Samain' : 5
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9473
Po : 178558

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Nameless Empty Re: Samain (Nameless

Message  Invité Mer 1 Nov - 18:03

Et roulement de tambour ... je suis tombé ! mais c'est trop marrant ! je veux recommencer ! mais d'abord c'est l'heure de manger et Croc ne manque pas de me le rappeler, le repas est fournit alors je vais pas me gêner, je commande du poisson pour Croc, de la viande saignante pour mirror et un truc cuit à point pour moi, je sais pas trop c'est quoi mais ça a le même gout que les baies alors ça me va. Pourquoi je prends pas de viande ? c'est tout bête je n'aime pas ça, ça me répugne plus qu'autre chose, je sais pas comment les humains appellent ça, mais c'est pas vraiment intéressant.

Après un bon repas je repars vers la course de sac, je veux gagner !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Nameless Empty Re: Samain (Nameless

Message  Maître Pokémon Mer 1 Nov - 18:03

Le membre 'Nameless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Samain' : 5
Maître Pokémon
Maître Pokémon
Admin

Messages : 9473
Po : 178558

Personnage
PF:
Âge: 0
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball:
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Nameless Empty Re: Samain (Nameless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum