Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Samain (Event 3)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Samain (Event 3)

Message  Cooky Lun 16 Nov - 10:47

Event 3: Samain
Samain (Event 3) Sans_t10
Un cri dans la nuit
(Luna, Archibald, Hitomi et Akeno)

Date de l'event: 01 au 06/11/2015 (in rp)

La soirée vient de débuter à Lavanville et déjà une dizaine de personnes se sont rassemblés sous le chapiteau principal sur la place de la ville. Le groupe est composé entièrement de bénévoles pour l'organisation de la fête. Les femmes s'activent derrière de grosses marmites fumantes alors que d'autres terminent d'installer les banderoles et citrouilles sculptées sur les tables. Le service pourra bientôt commencer.

Au centre de la place un grand feu de joie à a été allumé, donnant une ambiance chaleureuse et chaude en cette nuit plutôt fraîche mais sec. Les lumières artificielles sont essentiellement constituées de lampions, sauf sous la tente côté cuisine temporaire où les bénévoles ont besoin d'y voir plus clair.

La fête promet d'être grandiose, avec beaucoup de monde dont quelques touristes. C'est notamment à cette période de l'année que les gens aiment venir se recueillir sur la tombe de leurs Pokémons. Pour cette raison et uniquement durant cette première semaine de novembre, la tour Pokémon restent ouverte 24h sur 24.

Au fil des minutes, la place se remplie et des groupes commencent à se former. Les invités s'installent aux tables en bois dignes des repas de campagnes, alors que d'autres prennent un premier verre au stand. Les enfants courent au milieu de la foule avec des ballons ou jouent avec des Pokémons. Bref, tout le monde s'amuse!

A 21h tout le monde est invité à faire la queue pour recevoir son repas en échange d'un ticket préalablement distribué. Au menu: soupe aux potirons et croques-monsieur. En dessert une part de gâteau au chocolat. Repas simple mais peu coûteux au vu du nombre de personnes! Alors que la plupart des gens sont en train de manger dans la joie et la bonne humeur, un garçon d'environ une dizaine d'années, arrive en courant vers le chapiteau en hurlant. Au début on n'entend que son cri, puis une fois près de la foule on distingue enfin ce qu'il essai de dire.

- Au secours! Pitié ...

Il peine à reprendre son souffle mais se force à poursuivre, quitte à cracher ses poumons en route.

- La tour Pokémon... elle a été ... vandalisée!

La foule se met alors à chuchoter. Ce garçon est-il fou? Est-ce une blague?  

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Mer 18 Nov - 11:39

Lavanville. Petite ville natale réputé par sa Tour Pokemon. Petite ville qui même si ça pu trop la mort, elle a son petit charme et ses habitants les plus sympatiques -d'après elle-.
C'est avec le coeur joie et avec un peu d'appréhension que Luna regagne Lavaville pour la fête annuelle et la plus importante de l'année, la fête des morts. Le coeur joie, parce qu'elle verrait les quelques habitants avec qui elle eu le loisir de s'attacher et un peu d'appréhension car les ondes énergétiques sont bien plus élevé que d'habitude, les esprits errants qui cherchent en vain le repos éternelle et que Luna peut pas les ignorer tellement que leurs appels sont forts. Pour cette fête, la jeune japonaise s'est vêtue d'un kimono noir traditionnel fleuri, ses cheveux recueil une joli broche d'une rose rosée. Quand à son Evoli, la petite Nashi, se retrouve un joli ruban rouge.
Après quelques saluts, elle fit la queue pour avoir son repas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Mer 18 Nov - 19:41




• Samain


- Plus d'un an auparavant, automne - Lavanville - Kanto -

Sur le chemin qui traversait le val, les feuilles mortes voltigeaient sous le souffle d'une bise froide et sèche, enflammant les décors terni par l’automne de leurs teintes incandescentes. Nous étions alors en Novembre, et nos deux grands voyageurs en étaient venus à faire escale à Carmin-sur-Mer après bien des jours de traversée depuis de lointaines contrées. Samain est une festivité célèbre à Kanto, et l'on vient de toute la région pour assister aux spectacles donnés à Lavanville. C'est donc tout naturellement qu'Archibald et Seth accueillirent la nouvelle avec joie, lorsque une jeune fille flanquée d'un chapeau de sorcière les aborda sur le quai. Une bénévole vendait des tickets à un prix modeste pour le repas qui accompagnait la fête. Le duo prit la décision de rester un temps pour assister aux célébrations, et prit la direction des montagnes qui longeaient l'est de Kanto. Voyageant à pieds et souvent de nuit, ils gagnèrent à temps les lieux de la réunion. Malgré tout, avec son allure inégale, il fallut bien une journée entière à l'alchimiste pour franchir la vallée qui séparait Safrania de leur destination. Lorsque la haute flèche noire de la tour de Lavanville apparut de l'autre côté du col, le soleil s'éteignait à l'horizon.



"Mh-hm ! Sens-tu cette sublime odeur mon cher ? Je crois que nous arrivons !

-Bsool ! "

Nous abordons les premières rues et déjà, un parfum prometteur se balade aux alentours.
Kanto. J'avais déjà débarqué de nombreuses fois ici durant mes périples, c'est une région on ne peut plus active. Néanmoins, je n'avais jamais pris le temps de visiter, toujours entre deux bateaux. C'est donc l'occasion rêvée : Samain, l'arrivée de l'hiver et de ses longues nuits froides. Notre saison préférée ! Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, rien de tout cela n'est triste, que du contraire ! C'est une fête de joie et de solidarité ! J'aime cette ambiance et le doux folklore qui l'accompagne. Je suis un peu mystique sur les bords, bien que je fasse la stricte part des choses entre sciences et superstition.

"Pressons-nous un peu, va ! Il serait fâcheux que nous arrivions bons derniers ! "

Seth ne répond pas, mis il me devance déjà de deux bons mètres, avec ses quatre pattes valides. Je profite de notre traversée pour m'imprégner des lieux. Une ville ancienne et agréable, pleine de charmes. Lady Meredith était de Lavanville. Ah, Lady Meredith. Un sourire vague se dessine sur mes lèvres malgré moi et je me sens un peu chose face à ces souvenirs. Je pense, je pense,  tant et si bien que je manque de me prendre un réverbère. De l'autre côté de la rue, un vieil homme m'observe depuis le pas de sa porte.

"Tout va bien ? " me lance-t-il d'un air inquiet.

"Oui oui, pas d'inquiétude ! Je suis un peu tête en l'air parfois, ahah ! "

Je lui souris et le salue avant de passer mon chemin. Or, je sens le poids de son regard dans mon dos. Non, en réalité je ne sens pas un regard, mais... pleins de regards. Je me sens soudain épié de tous côtés. Pourtant, il n'y a personne ici, seuls quelques éclats de voix me parviennent depuis le fond de l'avenue. Mes yeux se lèvent alors et enregistrent la forme solitaire de la tour qui dépasse des toits.

"Bsoool ! "

Je me retourne et vois Seth à la sortie de la rue, prêt à rebrousser chemin pour me tirer par la veste jusqu'à la place. Ah oui, nous avions faim à l'origine, je m'en souviens maintenant. Mon estomac se charge de me le rappeler... Je me remets en marche et rejoins mon acolyte impatient, et nous entrons ensemble sur la place centrale, où une grande tente trône pour l'occasion. Il y a déjà une queue en formation, que nous nous hâtons de rejoindre pour prendre notre tour. Je fouille mes poches à la recherche des billets acheté à cette charmante personne l'autre soir. J'admire les petits lampions accrochés en ribambelles autour de nous : leur lueur chaude donne cette atmosphère pleine d'histoires et de mystères qui me ravit. Je ne suis pas le seul à m'en réjouir, des personnes venues d'un peu partout échange sur ces décorations . Nous nous approchons du comptoir des cuisines, et je cherche vainement du regard la jeune femme au chapeau de sorcière, lorsqu'un cri couvre soudain le bruit de fond. Les conversations se taisent et un garçon affolé déboule en courant parmi la foule :

" Au secours! Pitié ... "

On se retourne, on s'écarte. Seth, assis à côté de moi, se redresse, les yeux braqués sur l'inconnu.

"La tour Pokémon... elle a été ... vandalisée ! "

Mes sourcils s'envolent de surprise, en même temps que les conversations reprennent de plus belle. Un murmure parcourt la petite assemblée, et la première chose qui me frappe est sans doute la désinvolture avec laquelle les habitants prennent ce trouble-fête. Dit-il vrai, ou n'est-il que de ceux criant au loup pour un rien. Je me détourne pour échanger mes deux tickets repas contre notre dîner du soir, et remercie la cuisinière en m'inclinant bien bas. je la vois rougir de ma révérence désuète mais me contente d'un sourire, comme toujours. Chacun ses petites manies, on ne me changera pas hélas. Je me rapproche, assiette en main, tout en restant à bonne distance. Je pose ma pitance sur l'angle d'une table à portée, puis fais quelques pas en direction du garçon qui reprend son souffle, épuisé. De mon côté, je suis calme et ouvert à la discussion : nous sommes venus nous amuser, non ? Pourquoi en serait-il autrement ?

"Tu as ressenti quelque chose, n'est-ce pas ? "

L'Absol me fixe, et je peux lire dans ses prunelles sanglantes la réponse à ma question : oui, il a senti. Et moi aussi d'ailleurs, quoique certainement pas aussi clairement que mon allié au sixième sens. Quant à savoir s'il s'agit de vandales ou d'autre chose...

"Alors allons voir. "

Sans trop lâcher mon précieux du regard, je m'avance et interpelle notre jeune affolé :

"Un problème ? Que s'est-il passé pour que vous soyez dans cet état ? "


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Mer 18 Nov - 19:55

Il faut l'avouer, au début Akeno n'était pas chaud pour se rendre à Lavanville pour la fête des morts, c'est vrai que le nom est quand même lugubre et ne donne pas envie mais on lui a vivement conseillé d'y aller au moin pour cette fête qui serait superbe. Et en arrivant on voit bien que tout le monde est à fond pour cette fête, tout le monde est déguisé en monstre ou sorcière, la ville a été décorée avec de fausse toile d'araignée aux lampadaires (enfin Akeno espérait que c'était des fausses vu la taille des toiles !) et plein de petite citrouille d'Halloween un peu partout avec des bougies pour éclairer très faiblement le chemin mais l'idée est là on va dire. A la voir comme ça c'est vrai que la fête à l'air sympa même si ça change rien au fait que rien qu'à savoir tout ce qu'on dit de la tour pokémon, avec ses histoires de fantômes et d'esprits qui hantent la tour, elle fout quand même la pétoche surtout qu'elle est très imposante avec sa taille. Dirigeons nous plûtot où on entend des rires ça à l'air plus joyeux, et la place était blindé de monde et au centre de cette place non pas un petit feu de camp mais bien un grand feu qui nous réchauffait après cette journée assez froide avec le vent. Y'a pas à dire l'ambiance est cool avec tout ce monde qui s'amuse on peut même apercevoir des enfants jouer avec leurs pokémons, comme c'est mignon ! Et là-bas on peut voir des sorcières préparés une potion magique dans de grands chaudrons bouillant et fumant ... un peu moins mignon ? Akeno n'avait pas compris mais ces sorcières sont là pour faire le service de soupe aux personnes qui voulaient manger sur la place, le ranger n'allait pas dire non à un petit repas surtout qu'on avait pensé à installer des tables pour ça que demander de mieux ?Au menu soupe de potirons ou de citrouille, croque messieurs et une part de gâteau au chocolat, en gros très bon repas même si Akeno n'était pas vraiment fan de la soupe mais il la mangea quand même pour ne pas décevoir les sorcières qui pourraient lui envoyer un sort ! Qu'est ce qui pourrait bien gâcher cette soirée ?

- Au secours! Pitié ...

Pourquoi il a fallut qu'Akeno se pose la question sérieusement il peut attendre qu'il attaque son gâteau au chocolat ?

- La tour Pokémon... elle a été ... vandalisée!

Nan, pas question d'aller dans cette tour flippante le jour des morts, qui peut bien embêter le ranger alors qu'il s’apprêtait à s'attaquer à son gâteau ... Tiens ça doit le être le petit garçon qui a l'air paniqué. Y'a de quoi se poser des questions, c'est une farce ? C'est vrai ? Si c'est vrai, Akeno a le temps de manger son désert ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Mer 18 Nov - 19:57

Ah Lavanville! Une petite ville... hum... Charmante dira-t-on. Enfin Hitomi la trouvait plutôt assez effrayante. Mais elle y était quand même venue pour assister à un événement peu commun: une fête célébrée une fois par an. Et la fête se passait toujours à Lavanville. La jeune fille avait donc été forcé de faire le déplacement, malgré sa peur de cette ville. Mais elle y était surtout venue pour affronter sa peur de la foule! Ce qui n'était pas plus mal et pouvait se révéler une excellente expérience pour elle. Bien sur Rhytmy suivait sa maitresses comme à son habitude. Après tout elles formaient un duo inséparable! Le petit félin s'était montré plus enthousiaste que la jeune fille à l'idée de venir, c'était même d'ailleurs surement la skitty qui avait convaincu Hitomi d'assister à l’événement... Mais tout cela n'avait aucune importance, revenons-en au moment présent!

Pour l'occasion, la coordinatrice avait revêtue une un ensemble bleu marine et tressé ses cheveux. Elle avait aussi accroché autour du cou de Rhytmy un petit foulard de la même couleur. Toutes deux déambulaient tranquillement  au milieu de la foule. Il y avait énormément de monde! La jeune fille se faisait le plus discrète possible, ne se faisant pas trop remarquée. Après avoir récupérée leur repas, elles s'installèrent pour manger. Tout allait bien jusqu'à l'intervention d'un petit garçon. Ses paroles en avaient visiblement laissé septique plus d'un. Pourtant Hitomi décida de lui faire confiance. Elle se dirigea vers la garçon pour l'aider et lui demander des détails. Et apparemment elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Cooky Jeu 19 Nov - 11:49

Event 3: Samain
Samain (Event 3) Sans_t11
Le jeune Hylegan
(Luna, Archibald, Hitomi et Akeno)

Date de l'event: 01 au 06/11/2015 (in rp)

Au début, personne ne semble prendre au sérieux ce jeune garçon. Il faut dire qu'il est bien connu à Lavanville, à crier toujours au loup pour pas grand chose. Peu de personnes l'apprécie, et encore moins les plus âgés. Ainsi un vieil homme, assit à une table proche en compagnie de sa femme, menace de sa canne le garnement.

- Tu n'as pas fini de raconter des idioties jeune Hylegan! Sèche dont un peu moins l'école cela t'évitera de laisser ton imagination vagabonder de la sorte. Tu fais honte à notre communauté!

Après quoi le retraité retourne à son repas, bientôt suivit de tous les autres ... tous ... sauf quatre personnes qui fixent toujours le jeune garçon qui se met désormais à pleurer. De toute évidence, il perd ses moyens et la colère prend désormais le dessus sur la peur.

- Mais c'est vrai espèce d'idiot! Quelqu'un s'en prend à la tour, aidez-moi !!

C'est alors que Jeremy Hylegan aperçois un adulte un peu étrange s'approcher de lui. Il le compare aussitôt un vieux bourge coincé mais garde le silence. Il est bientôt suivit d'une jeune femme puis d'une autre, ainsi qu'un jeune homme. Le ton qu’emploi le plus vieux l'aide à reprendre ses esprits alors que Hitomi le rassure par sa voix douce.
Après quelques minutes, il parvient à se calmer et vous explique la situation, après avoir vous avoir amené à l'écart. Le regard des autres habitants est difficile à supporter pour lui.

- J'étais à la tour Pokémon pour déposer une bougie sur la tombe de Scoti. Là j'ai entendu comme un énorme bruit sourd et des voix d'hommes. Je me suis alors caché derrière une tombe plus loin et là ...

De nouveau il semble perturbé.

- ... des hommes ... tout en noirs ... ils ... ils ont commencés à tout casser .... la tombe de Scoti ... les autres. Ils rigolaient. J'ai fermé les yeux, j'avais peur qu'ils me trouvent! Quand j'ai essayé d'en voir plus, ils avaient disparus par les escaliers. Ils doivent toujours êtres là bas!

Les larmes disparaissent de nouveau. Jeremy reste là sans bouger, la tête basse, l'air désespéré et incompris.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Sam 21 Nov - 16:54

Il y a toujours eu des gens malintentionnés en ce monde. Pour diverses raisons. Mais au final peu importe la raison aucune personne ne peut trouver de justification valable à un mauvais acte. Le cas actuel prouve qu'on ne sera jamais débarrassé des problèmes. Savoir que des gens sont capables de détruire des tombes de pokemon morts et d'en rire... Hitomi en aurait presque la nausée. La tour de Lavanville était un endroit sacré que nul n'avait le droit de profaner, quel qu'en soit la raison! Mais la jeune fille ne savait pas vraiment quoi faire... D'un coté elle voulait aller voir ce qu'il se passait et aider si possible mais... D'un autre coté elle ne voulait pas aller dans la tour, et encore moins seule! Sentant l'angoisse de sa maitresse Rhytmy sauta dans ses bras en ronronnant. Hitomi s'estime vraiment chanceuse d'avoir une partenaire aussi formidable!

La jeune fille commence à réfléchir. Que pourrait-elle bien faire? Ils ne sont que quatre à avoir cru le garçon. Personne ne sait combien de vandales il y a dans la tour, et puis quelque chose lui parait étrange dans le récit de Hylegan. Cependant elle n'arrive pas à savoir quoi. Elle hoche la tête, surtout pour elle-même, puis se décide enfin.

"Vrai ou pas il faut aller voir! Si il dit la vérité c'est un cas grave!"

Et si il dit la vérité ça veut dire que les profanateurs ont préparés leur coup depuis un petit moment. Car frapper pendant la fête des morts ce n'est pas anodin... Sans vraiment regarder les réactions des quatre autres personnes elle commence à prendre le chemin de la tour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Sam 21 Nov - 20:37

La fête battait son pleins, Luna converser gentiment avec quelques habitants qui l'ont reconnue. Puis une petite foule s'était vite regroupé autour d'un garçon qui disait que la Tour de Pokémon a été vendalisée... Son coeur fit un bon, et elle s'approcha du garçon qui expliquait ce qu'il avait vu et entendu dans les lieux. La jeune fille lança un regard glaciale à la dame qui insultait le jeune homme, elle sait ce que ça fait quand personne ne vous crois, le rejet, la solitude.
Luna posa une main sur l'épaule du garçon

« Je te crois. »

Elle regarda les nouveaux invités qui ne semblait pas être de Lavanville, un homme d'un âge mur et un jeune homme assez mignon ma-foi et une jeune fille qui doit avoir le même âge que Luna. La japonaise resta silencieuse pendant que Jérémy parlait son mésaventure dans la Tour Pokémon, une fois son récit terminé, elle était assez énerver... Perturbé les morts... c'était inadmissibles, beaucoup d'entre eux ne trouveront pas la paix à cause d'eux.

« Je vais aller retrouver, mais il me faudrait de l'aide, ils doivent pas être loin... »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Dim 22 Nov - 11:44

Akeno regardait au tour de lui mais personne ne semblait faire attention au petit garçon qui criait à l'aide, il doit est connu de cette ville pour que personne ne réagissent mais qu'est-ce qu'il a bien pût faire pour qu'on l'oublie ainsi. Un vieux couple agacés de voir le petit garçon et de l'entendre se fit entendre, le ranger été assez éloignés d'eux mais en levant la tête il vit un papy s'approcher du garçon et le menacer avec sa canne en bois.

- Tu n'as pas fini de raconter des idioties jeune Hylegan! Sèche dont un peu moins l'école cela t'évitera de laisser ton imagination vagabonder de la sorte. Tu fais honte à notre communauté!
- Mais c'est vrai espèce d'idiot! Quelqu'un s'en prend à la tour, aidez-moi !!

A l'entendre, ce garçon serait donc un beau parleur qui sèche les cours ... c'est peut être pas un enfant qui a un bon comportement mais ce n'est pas une raison pour le traiter ainsi. C'est décidé le ranger va aller le voir et lui demander de l'emmener à cette tour, après on verra bien si il ment ou non mais si il y a vraiment quelqu'un entrain de tout saccager dans la tour il faut toute suite le stopper, il en va du respect aux pokémons morts et à leur dresseur qui viennent se recueillir sur leur tombe. Mais on fait comment pour la part de gâteau ? ... Akeno se leva de son banc et pointa du doigt son gâteau et lui ordonna de ne pas bouger avant de mettre son sac, qu'il avait posé au pied de la table, sur son dos et de partir en direction du garçon. Et il n'était pas le seul, trois autres personnes avaient eu la même idée que lui. En nous voyant arrivé, le petit garçon était prêt à pleurer et s'adressa à nous :

- J'étais à la tour Pokémon pour déposer une bougie sur la tombe de Scoti. Là j'ai entendu comme un énorme bruit sourd et des voix d'hommes. Je me suis alors caché derrière une tombe plus loin et là ... des hommes ... tout en noirs ... ils ... ils ont commencés à tout casser .... la tombe de Scoti ... les autres. Ils rigolaient. J'ai fermé les yeux, j'avais peur qu'ils me trouvent! Quand j'ai essayé d'en voir plus, ils avaient disparus par les escaliers. Ils doivent toujours êtres là bas!

Après le petit spitch sur situation, les deux filles, une était blonde aux cheveux long et l'autre aux cheveux noir et plus courts, se sont portés volontaires pour vérifier si ce qu'il disait est vrai. De son côté, Akeno ne pouvait pas refuser en tant que ranger il ne peut pas laisser faire ces gens qui délabrent les tombes si c'est vrai.

- Vous pouvez aussi compter sur moi., fit le ranger avec un sourire qui se voulait réconfortant pour le petit garçon.

Si ils sont à quatre pour cette affaire, ça ne devrait pas être difficile après reste à voir combien sont ces brigands et si ils ont des pokémons fort ou non.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Dim 22 Nov - 19:33




• Samain


- Plus d'un an auparavant, automne - Lavanville - Kanto -

A peine le garçonnet se décide-t-il à nous répondre que nous sommes grossièrement interrompus. Surpris je me retourne à moitié pour voir qui peut bien en vouloir à ce pauvre bougre. Un vieil homme visiblement contrarié le menace. Je grimace un peu devant tant d'agressivité.

" Mais c'est vrai espèce d'idiot! Quelqu'un s'en prend à la tour, aidez-moi !! "

Quoique. Le plus jeune n'est pas en reste question verve acerbe... Charmante ambiance ! Je m'aperçois alors que quelques jeunes gens se sont rapprochés eux-aussi. Deux jeunes filles et un jeune homme. Ils regardent le garçon qui consent à s'expliquer :

"J'étais à la tour Pokémon pour déposer une bougie sur la tombe de Scoti. Là j'ai entendu comme un énorme bruit sourd et des voix d'hommes. Je me suis alors caché derrière une tombe plus loin et là ... des hommes ... tout en noirs ... ils ... ils ont commencés à tout casser .... la tombe de Scoti ... les autres. Ils rigolaient. J'ai fermé les yeux, j'avais peur qu'ils me trouvent! Quand j'ai essayé d'en voir plus, ils avaient disparus par les escaliers. Ils doivent toujours êtres là bas ! "

Scoti. Un simple nom par lequel transite tant d'émotion. Quel était le lien qui liait cet enfant à ce Pokémon ? La tristesse est grande et nous la ressentons presque aussi vivement que si elle était nôtre. Pauvre petit. Mon regard se ternit l'espace d'un instant. L'acte est d'autant plus ignoble qu'il est perpétré en pleine fête des morts. Comme si cette bande de crapules voulaient sciemment saper le moral de tous.

"Des hommes en noir ? "

Ma voix est à peine reconnaissable tant je boue de colère. Des, ils sont en groupe, hommes, ce sont de pauvres mortels tout autant que nous, en noir : je connais ces lurons. Des hommes en noir, il y a beaucoup de chance qu'il s'agisse des mêmes vaut-riens ayant croisé jadis notre route... Ô, exécrable souvenir. Un grondement menaçant monte de la gorge de Seth. Je fronce les sourcils :

" Je crois savoir de qui il s'agit. "

Je parle autant pour les autres que pour moi-même, un doigt pensif sous le menton. Ces gens ne sont pas seulement des ordures sur pattes : ils sont dangereux, et souvent armés. Il convient d'être prudent.
Les jeunes montent rapidement sur leurs grands chevaux. De notre côté, Seth et moi les regardons faire avec le sourire, un peu en retrait. Il faut dire que nous détonnons un peu parmi cette troupe improbable. je m'appuie sur ma bonne vieille troisième patte en bois laqué, marquée par les ans, tandis qu'ils s'indignent tous en cœur :

" Vrai ou pas il faut aller voir! Si il dit la vérité c'est un cas grave !

-Je vais aller les retrouver, mais il me faudrait de l'aide, ils doivent pas être loin...

- Vous pouvez aussi compter sur moi. "

Il y a quelque chose de rassurant à voir la nouvelle génération de dresseurs défendre les valeurs d'entraide avec tant d'ardeur. Je souris largement en les voyant se concerter, un peu à l'écart de ce conciliabule d'adolescents sur le pied de guerre. Je me tourne vers Seth, il se tourne vers moi et nous tombons d'accord sans un mot. Ma paume me démange étrangement, et je gratte machinalement le tatouage qui s'y trouve, caché sous le gant.

" Alors si nous sommes d'accord, inutile de perdre plus de temps. Cependant, restons sur nos gardes : ces individus sont certainement dangereux malgré leur bêtise. Ne fonçons pas tête baissée dans un piège. "

La Tour Pokémon est un lieu de mythes et de légendes aussi effrayantes qu'étranges. Peu de gens osent s'y aventurer seul sans lumière, et pour cause : les Pokémon défunts reposant dans les tombes qu'elle abrite n'ont pas tous toujours trouvé la paix qu'ils méritaient... Et leurs pouvoirs n'en sont que plus dangereux pour les vivants. Même ceux ne croyant pas aux spectres et autres apparitions ne sont pas rassurés en entrant ici. Lorsque la petite troupe pénètre dans ce lieu voulu sacré, chacun peut sentir à quel point les légendes n'en sont pas : il y a bel et bien des phénomènes paranormaux dans l'air. Les plus sceptiques penseront peut-être ne pas avoir assez manger pour trembler de la sorte.




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Cooky Dim 22 Nov - 20:18

Event 3: Samain
Samain (Event 3) Sans_t11
Vandalisme
(Luna, Archibald, Hitomi et Akeno)

Date de l'event: 01 au 06/11/2015 (in rp)

Jeremy renifle bruyamment et parvient à se calmer pour de bon. Il regarde tour à tour les quatre personnes qui se sont approchés de lui. Il ne les connait pas, sans doute n’habitent t-ils pas ou plus ici. C’est bien la première fois qu’on lui accorde un peu de crédit et lui-même à du mal à réaliser. Néanmoins, c’est là une chance pour lui, une chance qu’il doit saisir s’il veux éviter un drame à Lavanville. Jeremy se sens soudain revigorer, une chaleur s’empare de lui. Il sera le héros de ce soir et à nouveau les gens ‘l’aimeront.
D’un revers de la main, il sèche sa dernière larme et parvint à sourire.

- Merci à vous.

A la question de l’homme étrange avec son Absol, Jeremy répond silencieusement en acquiesçant. Lui, ne comprend pas trop le sens de cette question, il avoue être flou sur la description des criminels. Des hommes habillés en noir, c’est classique pour des méchants ! Puis soudain, maintenant qu’il a retrouvé ses esprits, un détail lui revient.

- Ah oui j’oubliais. Il y avait un R gravé sur leurs combinaisons.

Jeremy ignore ce que ce symbole peut représenter mais il est évident que ces hommes appartiennent tous au même groupe de malfaiteurs. Décidé, il ouvre la marche pour emmener le groupe de cinq personnes qu’ils forment, à la Tour Pokémon.

La tour se trouve à l’extrémité nord-est de la ville et il faut bien un quart d’heure de marche pour y arriver, même rapide. Ce qui choque au premier regard, c’est que toutes les lumières sont éteints dans la tour. D’ordinaire, surtout à cette époque, on voit la lumière des bougies trembloter à travers les vitres des étages, mais là, rien.

Jeremy entre avec prudence le premier dans la tour. Tout est calme et silencieux. Il essai d’appuyer sur l’interrupteur mais le courant est coupé. Sans lampe torche, il sera difficile de progresser. Mais le garçonnet a plus d’un tour dans son sac. Il attrape ainsi une Pokeball à sa ceinture et fait apparaitre un mignon petit Dynavolt. Très jeune mais vigoureux.

- Flash

Il parle tout bas pour ne pas attirer de curieux visiteurs. Le petit chien vert obéit aussitôt et éclaire la pièce sur quelques mètres autour de lui, assez pour se déplacer. Autour d’eux, tout n’est que désolations. Les pierres tombales sont renversés, les bougies aussi et menacent de mettre le feu à ce qui pourra l’être. Instinctivement, Jeremy se dirige vers la tombe de son Pokémon. Elle est détruite elle aussi. Sur la tombe on peut encore lire « Ici repose Scoti, un brave petit Caninos ».

Qu’allez-vous décider de faire à présent ?

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Mer 25 Nov - 18:36

Le petit garçon était au bord des larmes et tout le monde aurait eu la même réaction ça place, le fait de voir tout le monde vous rejeter et ne croire à aucune de vos paroles. Mais en voyant ces quatre personnes s'approchaient de lui et se porter volontaire pour retourner dans la tour pour arrêter ces malfaiteurs, une fois cette histoire résolue tout le monde lui fera confiance à l'avenir. C'est en les voyants s'approchaient et se porter volontaire qu'il sécha ses dernières larmes du dos de sa main, prit une grande respiration pour se calmer et remercia ces quatre inconnus qui, sans même le connaitre, lui faisaient confiance.
Dans les quatre volontaire, un homme accompagné d'un absol interrogea le petit garçon sur ces fameux malfaiteurs qu'il a vu dans la tour, c'est vrai que des hommes habillés en noir c'est basiques chez les criminels mais si il a remarqué d'autres particularités il serait plus facile de voir de qui il s'agit. Le petit garçon se repassa la scène où il avait vu ces malfaiteurs et il se souvient d'un détail qui, pour lui, paraissait minime mais pour Akeno était très important : ils portaient un "R" sur leur combinaison. Le petit garçon ignorait ce que cela pouvait signifier mais lors de sa formation pour devenir ranger, Akeno a assisté à une conférence pour connaître les divers réseaux criminels que les rangers essayent tant bien que mal de démanteler, si ces personnes portaient un "R" c'est qu'ils sont de l'organisation de la team rocket, l'organisation la plus puissante et la plus importante de la région au tant dire que ce ne sont pas des petits joueurs mais bien des professionnelles. Mieux vaut prévenir les autres pour qu'ils sachent à qui ils auront à faire.


- Si tu as vraiment vu un "R" sur leur combinaison, il s'agit de la team rocket. Je le sais car lors de ma formation pour devenir ranger, on m'a appris à reconnaître les membres des organisations criminelles de la région.

Si à eux cinq ils arrivaient à arrêter les membres présent dans la tour, ce serait une bataille de gagner pour la lutte contre cette organisation qui sévère dans la région depuis déjà un bon moment. Mais bon ils ne vont pas restés debout sur la place indéfiniment, le petit garçon ouvre la marche et nous conduit à la tour, Akeno ne pensait que la tour était si éloignée ils leur a bien fallu un quart d'heure pour y arriver à pied, mais ce qui compte c'est d'y être arriver. De l'extérieur la tour semblait lugubre, il y avait beau y avoir des fenêtres à chaque étage on ne voyait aucune lumière à l'intérieur, elle devait être prise dans le noir complet de quoi rajouter un effet de film d'horreur avec le fait que ce soit un cimetière pokémon. Et à l'intérieur il n'y avait bien aucune lumière, à attendre les petits bruits autour de nous on comprenait que le petit garçon essayait d'allumer les lumières avec l'interrupteur mais ça n'avait pas l'air de marcher. Mais il avait penser à tout et on l'entendit appeler et dire le mot "flash" peu de temps après le noir fut chassé par la lumière qui émanait d'un petit dynavolt en pleine qui était e pokémon du garçon. Au début tout le monde étaient content de ne plus être dans le noir complet mais la scène donnait presque envie de demander à dynavolt de ne plus éclairer les environs tellement c'était affreux. Toute les tombes ont étaient renversés pas une ne restaient de bout, que diraient toutes les personnes qui pensent que leur défunt pokémon repose en paix maintenant et voyant cela ? Le petit garçon se dirigea vers une tombe qui a dut se briser en tombant et semblait se recueillir, un de ses pokémons devait être ici maintenant. Par curiosité Akeno lut se qui était écris sur cette tombe :"Ici repose Scoti, un brave petit Caninos", Akeno fut tellement choqué qu'il ne faisait plus attention à ce qu'on disait au tour de lui, ce petit garçon avait un caninos comme Akeno. Ce dernier se demandait ce qu'il ferait si lui aussi perdait son meilleur ami à poil, et en regardant toutes les tombes autour de lui il se demanda ce qu'il ferait si on aurait fait pareil à la tombe de son ami caninos et à un autre de ses pokémons qu'il aime tant. Il reprit ses esprit et s'approcha du garçon qui état resté devant la tombe de son caninos et posa sa main sur son épaule.

-Ne t'inquiète pas, on va arrêter ces bandits pour tous ceux qui ont un pokémon ici et pour qu'ils puissent reposer en paix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Jeu 26 Nov - 11:27

Soulagée que le petit garçon aille un peu mieux, les trois volontaires retournent dans la Tour Pokemon, Luna les suivait gentiment... Elle s'était promise de ne jamais remettre les pieds dedans, comme quoi faut jamais dire jamais... D'après les dire d'Akeno, ces hommes en noirs dans les dires du garçon, c'était la Team Rocket. Elle en avait vaguement entendu parler dans les informations, l'idée de se confronter un membre de la Team Rocket la terrifie mais l'excitation en découdre était là. Une fois dans la Tour, elle a toujours ce même sensation, rien avait changer depuis la dernière fois qu'elle a "visité" l'endroit, mise à part que toutes les tombes a été pillé... Elle le regarda le petit garçon se recueillir sur la tombe de son petit caninos, Akeno tenta de faire une phrase pour le rassurer et Luna rajouta avec un petit sourire qui se veut rassurante :

« Ne t'inquiète pas, Scoti est au cieux, il doit sûrement se goinfrer de baie fraive. »

Elle avait fait exprès de révéler un plat préféré du Caninos pour montrer à Jérémy ses dons de médium, mais aussi pour le rassurer. C'était vrai, elle ne sentait pas du tout la présence du pokemon feu, du moins pour le moment.


« En route. »
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Jeu 26 Nov - 15:57




• Samain


- Plus d'un an auparavant, automne - Lavanville - Kanto -

" Si tu as vraiment vu un "R" sur leur combinaison, il s'agit de la team rocket. Je le sais car lors de ma formation pour devenir ranger, on m'a appris à reconnaître les membres des organisations criminelles de la région. "

Un R. Ah oui, c'est donc bien ça. Ils ne perdent rien pour attendre, ces misérables. Et je ne suis pas le seul à nourrir de telles pensées ici ! Notre réunion prend des allures de croisade, lorsque d'un même pas, nous prenons la direction des hauteurs de la ville. Et en moins de temps qu'il ne faut pour dire, nous voilà aux pieds de la Tour Pokémon de Lavanville. Je réajuste mon chapeau et mon col, comme pour marquer le respect que j'estiùe devoir à ce symbole architectural qui nous domine. Mais surtout parce que la montée m'a laissé le souffle court et quelque peu dépenaillé.

Il fait sombre, à l'intérieur, voir même complètement noir. Si Seth est à l'aise là-dedans, ce n'est pas mon cas, et je manque de rentrer dans la personne de devant lorsque nous nous arrêtons. Le jeune Jeremy tente d'user de sa torche, et devant son échec, se replie vers une solution plus originale : un Pokémon Electrique ! Je souris devant tant de débrouillardise. Il ne se démonte pas, ni lui ni son pokémon au pelage luminescent : la cause est très certainement devant nos yeux. Une mise à sac dans les règles de l'art. le spectacle est insupportable, révoltant pour tous ceux ayant un minimum de sens moral. Qui peut oser s'en prendre aux morts sans défense sans avoir à rougir de honte et se voir couvert d'opprobre ? Je m'approche de la petite tombe en boitant. Scoti. La stèle est brisée et les décorations sorties de leurs socles. Je grimace de fureur, mon regard s'allume de colère : il n'y a pas de pardon. Puisse-t-il être châtiés à la hauteur de leur cruauté.

"Infernus para demonus est. "

Seth appuie mes paroles d'un regard lourd de sens. Mes épaules s'affaissent et l'ire me quitte, remplacée par une morosité inhabituelle. Ainsi, voilà la dernière demeure du petit compagnon de Jeremy... Pauvre Pokémon. J'ignore son histoire, mais je n'ai nul besoin de la connaître pour sentir toute la détresse qui hante les lieux. La jeune femme au kimono se penche sur notre jeune guide. Je me retourne et les regarde tous les deux. Elle me paraît bien jeunette, elle aussi. Mais certainement tout aussi sensée :

" Ne t'inquiète pas, Scoti est au cieux, il doit sûrement se goinfrer de baie fraive.  "

La remarque parvient néanmoins à m'arracher un sourire. J'ignore bien où elle est allé chercher ça, mais il y a de la suite dans les idées, chez elle, c'est certain.

" En route !

-Pas si vite jeunes gens ! "

Je les interpelle alors qu'ils rejoignent déjà l'entrée du couloir qui mène aux escaliers. Je fouille dans ma besace un petit moment, et finit par en tirer un sac de gros sel. Sous l'oeil intéressé de Seth, j'en distribue une poignée à chacun :

"J'ignore si vous le savez, mais les pouvoirs des spectres peuvent grandement vous nuire s'il s parviennent à vous posséder. Le sel - de grande granulosité de préférence - peut vous sauver la vie. Si jamais un esprit pointe le bout de son âme dans le coin, gardez-en sur vous... Et disposez-en aux quatre orients de la pièce. Vous serrez certain de retrouver le chemin de votre corps si une telle chose devait advenir. "

Faire un exposé du pourquoi et du comment me paraissait superflus, mais j'escomptais que parmi ces adolescents venus fêter les morts à Lavanville, aucun ne me ferait l'offense de me traiter de demeuré mystique. Je me sers en dernier, fourrant ma poignée dans l'une des poches de ma veste, et attache le reste du paquet au cou de Seth. Bien, maintenant, on peut aller repeindre des façades de vilains pas beaux !

"Les dames d'abord, fis-je à la jeune japonaise aux cheveux d'ébène avec une courtoise révérence. "




Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Ven 27 Nov - 16:48

Hitomi avait suivi le jeune Jeremy et les trois autres personnes qui avaient accepté de lui venir en aide. Ne connaissant pas Lavnville la jeune fille préférait rester derrière. Elle pensait que le problème serait vite régler, qu'ils avaient juste affaire à de simples bandits mais... En fait il semblait bien que que c'était bien plus grave. Elle avait commencé à s'en douter quand Jeremy avait évoqué des "R" sur les vêtements des criminels, et le jeune homme aux cheveux gris avait confirmé ses craintes. Ils avaient affaire à la team rocket. Hitomi commençait à se sentir de plus en plus mal... Pour avoir déjà au moins entendu un peu parler d'eux, elle savait que les combats à venir seraient surement difficiles. Et elle craignait un peu pour Rhytmy. La petit félin, toujours lové dans les bras de sa maitresse, se laissait tranquillement caresser. La boule de poils percevait facilement l'angoisse de la jeune fille, qui tentait tout de même de ne rien montrer. Elle devait se montrer un minimum forte devant les autres.

Quand ils arrivèrent à la tour elle put constater les dégâts. Ce qui fit monter une certaine colère en elle.Personne n'avait le droit de faire des choses pareilles! Elle serra un peu plus son félin contre elle.

"C'est inhumain de faire ça..."

Jeremy se dirigea vers la tombe de son caninos. Détruite, comme les autres. Scoti, tel avait été le nom du chien, semblait vraiment avoir compté pour le jeune garçon. Le petit pokemon feu avait du être un  compagnon formidable. Chacun semblait prêt à en découdre mais Hitomi hésitait encore. Cherchant un peu à retarder l'échéance elle bredouilla.

"Ah euh... On ne s'est pas présentés... Je crois... Je m'appelle Hitomi, et ma compagne Rhytmy, enchantée... Désolée si mon idée est stupide..."

Toujours conclure par une excuse. Voila la caractéristique d'Hitomi. Le félin rose ronronna, amusée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Cooky Ven 27 Nov - 17:18

Event 3: Samain
Samain (Event 3) Sans_t12
Main blanche
(Luna, Archibald, Hitomi et Akeno)

Date de l'event: 01 au 06/11/2015 (in rp)

Le jeune Jeremy a bien du mal à se détacher de la tombe de son tout premier compagnon. Caninos lui avait été offert à l'âge de 3 ans, mais le Pokémon n'avait pas survécu à un hiver très rude, souffrant d'une pneumonie. Cela faisait déjà 3 ans que Scoti n'était plus là, mais pour lui c'était comme si c'était hier.

Il est néanmoins soulagé de voir que les autres semblent comprendre sa peine et tentent de le réconforter au mieux. Dynavolt, sentant la tristesse de son maître, était venu frotter son museau contre sa jambe, ce qui eut le don de rendre un sourire au gamin. Là aussi c'était un cadeau de ses parents, Jeremy était trop jeune pour arriver à capturer un Pokémon par ses propres moyens à l'époque. Il aimait beaucoup ce nouveau chien, même s'il ne remplacerait jamais Scoti. D'ailleurs il n'avait pas eut le coeur de lui donner un surnom à celui-ci, de crainte peut-être qu'il ne connaisse le même destin funeste. Jeremy caressa son Pokemon et se redressa fièrement, bombant légèrement le torse.

L'équipe décide donc de se mettre en marche et Jeremy prend avec plaisir dans sa main le sel confié par le "vieil" homme. Ce gars là est fichtrement calé! Le garçon s'imagine aussitôt qu'il s'agit d'un grand explorateur ou alors d'un professeur. Jeremy observe le gros sel, se demandant comment ce simple truc blanc peut fonctionner contre les esprits. Il se demande aussi si Caninos est devenu un esprit lui aussi, et si il est ici. Mais cette idée l'effraie aussitôt, si bien qu'il préfère emboîter le pas aux autres pour éviter de penser.

Le rez-de chaussée est de toute évidence vide et le groupe s'avance donc naturellement vers les escaliers. Le silence règne et chacun tend l'oreille. Il faut attendre plusieurs secondes voire minutes pour entendre finalement du bruit en provenance d'en haut, comme si on poussait quelque chose.

Au même moment, vous entendez un sifflement et soudain une main blanche surgit de l'escalier et fonce vers vous! Jeremy ouvre la bouche, prêt à hurler.

Comment souhaitez-vous réagir?

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Mer 2 Déc - 21:04

N'importe qui comprendrait en voyant ce petit garçon qu'il tenait énormément à son caninos et étant aussi un grand amoureux de ces chiots, Akeno comprenait sa peine même si n'importe quelle personne serait triste de perdre son pokémon après tout on vit tellement de chose avec eux. De plus ce petit garçon doit être très proche de ses pokémon à voir son dynavolt qui essayait de lui redonner le sourire en se frottant le museau contre la jambe de son dresseur, ce qui fit apparaître un petit sourire sur le visage du garçon. Ce dernier prit une grande respiration et souffla un bon coup pour revenir au chose sérieuse à propos de ces malfaiteurs. L'homme accompagné de son absol nous mit en garde sur les étranges pouvoirs des pokémons spectre qui hantent cette tour et donna à chacun une petite boule de sel pour nous protéger de ces pokémons, ça serait bête de tomber entre les mains d'un pokémon spectre qui pourra ensuite vous contrôler. Akeno accepta volontiers le sel, après tout mieux vaut se protéger même si il a du mal à croire que du sel puisse être efficace contre des fantômes, et suivis le groupe qui avait entamer la marche pour retrouver es fauteurs de troubles. Rien à signaler au rez-de-chaussé à part, bien évidement, toutes les tombes et bougies éparpillées ici et là sur le sol, le groupe se dirige alors vers les escaliers pour se rendre à l'étage supérieur en évitant de marcher sur les stèles qui sont tombées au milieu du chemin vers ces escaliers. Déjà que le lieux est stressant quand on sait qu'esprits et malfaiteurs se promènent bien tranquillement dans cette tour, peut être même qu'ils nous regardent en ce moment même tapis dans l'ombre, mais avec le silence on se croyait dans un film d'horreur comme si dans peu de temps quelque chose allait leur sauter dessus en sortant d'on ne sait où avec un cris effrayant ... pour Akeno se sens obligé de s'imaginer le pire scénario ? Surtout que peu de temps après un sifflement très étranges se fit entendre dans, est-ce un de ces malfaiteurs ? Ou pire : un esprit qui aime le sel ! Même pas le temps de réfléchir qu'une main blanche surgit des escaliers, qui étaient vides, et se rua vers le groupe à toute vitesse. Forcément dans une telle atmosphère, cette main surgissant de nulle part fit sursauter Akeno de surprise qui essaya de prendre la pokéball de son fidèle ami et la lança pour avoir son ami près de lui alors qu'il fermait les yeux effrayé par l'effet de surprise de cette main qui sort de nulle part sans prévenenir.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Mer 2 Déc - 21:49




• Samain


- Plus d'un an auparavant, automne - Lavanville - Kanto -

A peine avançons-nous vers la cage d'escalier qu'un horrible pressentiment m'étreint. Je n'ai pas l'habitude d'être sujet à quelconque angoisse, mais là, c'est différent. Comme si quelqu'un - ou quelque chose - me cognait l'intérieur du crâne à coup de batte pour y enfoncer une peur venue de nulle part. Ma raison et mon pragmatisme semblent atrophiés, et je me félicite de mon initiative : des hommes en noir ne peuvent pas provoquer ce genre de chose, sauf à diffuser à haute dose de puissants hallucinogènes...

"Hmm... Impossible de savoir ce qui peut bien nous accueillir en haut de ces marches. "

Je n'ai pas envie d'envoyer le jeune et son pauvre Dynavolt, désarmés, en éclaireur, mais ils sont notre seule source de lumière dans ce tombeau à ciel ouvert. Je m'arrête un peu en retrait et passe une main pensive sous mon menton. Ce genre de geste qui aide à réfléchir, en général. Devons-nous tous nous élancer dans cet étroit passage ? Au risque de nous faire surprendre ? Ou au contraire jouer la carte de la furtivité ? Bien que dans mon cas, ce soit risqué...

Un évènement vient cependant couper court à tous mes plans.

J'ai beau m'y attendre, sentir toute cette tension dans l'air... Je ne peux pas maîtriser une réaction de stupeur lorsque une main fantomatique surgit de nulle part pour se ruer sur nous. Le garçon au blouson gris est rapide comme l'éclair, et lance l'unique Pokéball accrochée à sa ceinture : un Caninos en sort ! Mais le spectre ne possède aucune consistance et traverse la ball comme si elle n'avait pas existé. D'un geste instinctif, je lève ma main droite et en oppose la paume à l'apparition immatérielle.

"St...!!!"

Trop tard. Le spectre est autrement plus vif que moi et je n'ai pas même le temps de finir un premier mot. Je sens un souffle puissant me propulser en arrière. Je décolle et lâche ma précieuse canne, sans laquelle mon équilibre redevient précaire. Le tout pour finir presque deux mètres en arrière, sans rien pour me retenir. Je vois Seth bondir en avant, son pelage blanc entouré du halo caractéristique de son pouvoir. Il veut me protéger. Mais n'est-ce pas vain ?

"Wow ! S-aaargh ! "

L'arrière de ma tête heurte violemment le sol et la dernière chose que j’aperçois est l'éclat du Dynavolt qui vacille. Avant de sombrer dans l'inconscience.

Eh bien... Brillantissime comme performance. Vraiment. Seth, mon vieux, tu vas devoir te débrouiller seul, comme un grand !


Voyant son dresseur chuter lourdement, l'Absol rugit de fureur et se dressa entre le pauvre humain inanimé et la main hideuse qui tournoyait autour d'eux, menaçante. Il montra les crocs, prêt à en découdre.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Cooky Jeu 3 Déc - 9:59

Event 3: Samain
Samain (Event 3) Sans_t12
Résurrection

Date de l'event: 01 au 06/11/2015 (in rp)

Finalement Jeremy se retrouve dans l’incapacité de prononcer le moindre son tant la peur s’est emparée de lui. Dynavolt se met à grogner férocement mais le spectre blanc ne semble pas lui accorder la moindre importance. La main blanche traverse comme si de rien n’état une Pokeball envoyée par Haneko puis fonce vers l’autre homme qui semble trop sure de lui. La main blanche n’hésite pas une seule seconde et propulse l’homme quelques mètres plus loin avant de filer à l’extérieur de la tour. Visiblement ce n’est pas vous qui l’intéresse, la main blanche semble vouloir fuir quelque chose !

Le choc de la rencontre a été terrible et Jeremy essuie discrètement une nouvelle larme au coin de sa joue. Il a vraiment eut peur et Dynavolt vient le réconforter avec un tendre câlin. Absol, d’abord préoccupé par le sort de son dresseur, se met à nouveau en tat d’alerte en direction de l’escalier. D’autres bruits se font entendre à l’étage.
Le petit chien vert est bien décidé à faire à la loi ici et à redonner confiance à son maître. Il s’élance sans la moindre hésitation vers les marches, Jeremy à sa poursuite. Le duo ne vous laisse plus vraiment le choix, il va falloir grimper.

Lorsque vous atteignez le premier étage, Vous trouvez Jeremy en haut de la dernière marche. Il passe de temps en temps sa tête pour voir ce qui se passe à l’intérieur. Sans doute faut-il en faire autant.

De l’autre côté, dans la salle du premier étage, deux agents de la Team Rocket et un homme en blouse blanche sont réunis autour d’une tombe. Sur le sol, git le corps inanimé d’un Salameche. La tombe est ouverte de toute évidence, ce Salameche en serait-il le défunt locataire ? Le scientifique se met alors à ricaner en sortant une seringue de son sac à dos et injecte un mystérieux produit au Pokémon.

Samain (Event 3) Mini_a10 - Voila, y a plus qu’à attendre quelques minutes maintenant. Tenez-le fermement.

Sortant un nouvel appareil du sac, qui ressemble à une agrafeuse, il fixe une étrange puce sous la peau du cou du Pokémon. Le Salameche reste calme un moment, normal, il est mort. Puis tout à coup, le corps du lézard se met à s’agiter, comme prit de convulsions terribles. Les deux agents ont bien du mal à le maintenir au sol et l’un d’eux manque de se faire mordre la main.

Samain (Event 3) Mini_a10 - Saloperie !

Salameche tremble une dernière fois puis retombe mollement au sol. Tout semble revenu à la normale, sauf que ses yeux du Pokémon sont ouverts …

Comment souhaitez-vous réagir?

CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Cooky Lun 7 Déc - 12:07

Event 3: Samain
Samain (Event 3) Sans_t13
Révélation et Duel

Date de l'event: 01 au 06/11/2015 (in rp)

Personne ne semble y croire et pourtant c’est là la triste réalité. Un Pokémon mort vient d’etre ramené de l’au-delà, tel un zombi. Son regard est vide de toute expression, ses yeux aussi noirs que la roche.

Samain (Event 3) Mini_a10 - Il va obéir maintenant ?

Le scientifique sourit de nouveau et acquiesce.

Samain (Event 3) Mini_a10 - Oui la puce fait effet immédiatement. Sans cela ils sont déchainés et violents. Je t’ai pas dis que le patron a failli être défiguré ?

Cela ne semble pas rassurer l’agent de la Team Rocket qui s’éloigne un peu du Salameche qui se relève doucement sur ses pattes. Quant-à l’homme en blanc, il se garde bien de dire que si son Boss avait failli perdre son nez, c’était à cause de lui.

Samain (Event 3) Mini_a10 - Mais que sont-ils exactement Akiho ? On ne m’a pas vraiment donné d’explications, juste le fond et la forme. Mais comme c’est toi qui a créé tout ça, j’me dis que du dois en savoir plus que tout le monde.

Décidément, Mike Gregor sait s’y prendre pour parler au jeune homme. Le flatter marche plutôt bien sur lui. Comme beaucoup d’intellectuels, Akiho est arrogant et vaniteux.

Samain (Event 3) Mini_a10 - Le Serum que j’ai créé permet de ramener les Pokémons morts à la vie, ça tu l’as compris je pense. Ces Pokémons, le Boss a décidé de les appeler les Shitai. Avoir une armée de Pokémon pour dominer le monde, c’est cool. Mais une armée de Pokémons Morts, c’est encore mieux. T’imagine deux secondes le nombre que ça fait ? Ca y-est, tu y es ?

Mike grimace, il n’aime pas être prit pour un imbécile, mais conserve le silence pour inciter son collègue à continuer.

Samain (Event 3) Mini_a10 - Commencer au plus grand cimetière de Kantô est une évidence. Une fois cette ressource épuisée, nous nous en prendrons aux Pokémons sauvages mais aussi à ceux des dresseurs pour les tuer et en faire des Shitai eux aussi. Plus personne ne pourra nous barrer la route. Ces Pokémons modifiés sont bien plus forts que les autres.



Ces phrases résonnèrent encore et encore dans l’esprit de Jeremy, toujours tapis dans l’ombre avec ses nouveaux amis. Mais à l’idée que du mal soit fait au corps et à l’âme et Scoti, c’est trop pour lui. Sans pouvoir être retenu, le gamin de dix ans sort de sa cachette, suivit de son dynavolt.

- Monstres !!!

Il a une fois encore les larmes aux yeux mais c’est la rage cette fois-ci qui le guide. Il ne laissera personne faire du mal à ses Pokémon, non personne. Les deux acolytes le regarde et ne tardent pas à deviner qu’il n’est pas seul.

Samain (Event 3) Mini_a10 - Vous êtes combien là derrière ? Sortez de là crétins, on va s’occuper de votre cas à vous aussi.

Les agents de la Team Rocket font alors appel à trois autres Pokémons pour faire barrage aux intrus. Se dressent ainsi devant –eux un Medhyena, un Abo, un Malosse qui ne semble plus vivant mais aussi le Salameche qui vient de reprendre vie. Ca se complique pour vous on dirait !


Samain (Event 3) Miniat_pkmn_023_pdm2 Samain (Event 3) Miniat_pkmn_261_pdm2 Samain (Event 3) Salame11 Samain (Event 3) Maloss10
(Niveau dans l'ordre: 11 - 10 - 5 - 12)



Comment souhaitez-vous réagir?
Vous devrez utiliser les statistiques données lors de l'inscription si combat il y a


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Lun 7 Déc - 18:41

Comment osaient-ils faire ça?! Et puis surtout... Comment le pouvaient-ils? C'était tout bonnement impossible de ramener un pokemon à la vie! Enfin pouvait-on vraiment parler de ramener à la vie? Le salamèche avait plus l'air d'un zombie qu'autre chose... Mais peu importe ça restait horrible! Hitomi se sentait mal. Elle aurait du partir bien avant! Maintenant trop tard pour reculer, mais elle regrettait d'avoir suivi les autres dresseurs. Elle soupira. Que faire maintenant? Se montrer serait trop risqué mais elle ne pouvait pas laisser le pauvre pokemon feu comme ça... La jeune fille hésitait. Il fallait bien tenter quelque chose! Elle n'eut pas le temps de continuer ses réflexions que Jeremy sortit de sa cachette avec son dynavolt. Hitomi voulut le retenir mais elle n'en eut pas le temps. Le combat semblait inévitable seulement... Seulement Rhytmy n'était probablement pas de taille face aux pokemons en face! C'était ce que faisait le plus hésiter la coordinatrice. Sa skitty risquait de subir le même sort que le salamèche si elle perdait... Et ça pas question!

Cependant le félin rose semblait déterminé à sa battre. Et pour le prouver Rhytmy sauta des bras de sa maitresse et hérissa ses poils. Hitomi ne put qu'admirer la bravoure de son amie. La jeune fille sortit de sa cachette pour venir se placer à coté de Jeremy. L'heure n'était plus aux hésitations, il fallait agir et maintenant.

-On ne va pas vous laissez agir comme ça plus longtemps!"

Rhytmy utilise charge
Samain (Event 3) 300
Statistiques::
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Mar 8 Déc - 11:34

(HS : excusez-moi de mes absences en rp, j'ai beaucoup de boulot et je suis souvent fatiguée, je vous répond de mon bureau mais c'est encore très plat...)


Luna avait dans sa main une poignée de sel gentiment donner par l'adulte du groupe, pas mal. Mais elle en avait pas besoin, la jeune japonaise avait tatoué un pentagramme pour éviter que tous esprit vient la possédé, un vieil pentagramme connu uniquement par sa famille et par sa grand-mère adoptive.
Quelque chose encore plus grave se produisit alors qu'elle s'avance un peu prudemment aux côté de la jeune fille blonde, elle écoutait les paroles des sbires et la colère montait au fil de leur discussion.

Voulant jouer la prudente et essayer de trouver un plan voilà que Jeremy suivit du chat rose d'Hitomi et de sa dresseuse sorti de la cachette pour faire face aux sbires, ils pourront jamais réussir à les battre à eux seuls, elle sorti à contre-coeur de la cachette.

« Je vais vous aider ! »




» Evoli utilise Coud'main sur le Skitty d'Hitomi. -si problème veuillez me MP que je modifie mon attaque-

Luna:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Mer 9 Déc - 15:27

Déjà que rien que le fait de voir une main blanche sortir de nulle part à toute allure pouvait effrayer n'importe qui mais en voyant cette traverser sans problème la pokéball qu'Akeno avait lancé lui faisait plus peur, il espérait que cela n'allait pas poser de problème à caninos qui était à l'intérieur. C'est pourquoi le ranger essaya de récupérer sa pokéball avant que celle-si ne s'ouvre pour être sûr qu'il n'y ai rien d'anormal mais la pokéball s'ouvrit et caninos semblait en pleine forme ce qui est normale chez lui *pff* Voilà le ranger bien rassuré déjà qu'il se faisait des films sur les spectres de la tour, si en plus il retrouvait son chiot tout blanc avec des yeux rouges comment il aurait réagit ? Et puis pour l'instant le plus à craindre c'est bien l'adulte du groupe qui a était jeté violemment par cette main qu'on peut certainement qualifiée d'esprits. Akeno prit alors son chiot dans ses bras et ne put se retenir de regarder le petit garçon pour voir sa réaction en voyant un caninos comme son Scoti, mais ce dernier les regardait tout les deux en caressant son dynavolt. Akeno n'espérait qu'une chose : que cet esprit n'ai aucun rapport avec les plans de team Rocket mais avec eux il faut s’attendre au pire ? Le groupe décida de monter les escaliers pour aller au premières étages, en arrivant il n'y avait rien à signaler mais en voyant deux hommes au fond de la salle, le groupe se cacha derrières des tombes qui ont étaient saccagés et regardèrent la scène se passer.
Il s'agissait bien de la team Rocket, et plus précisément deux agents et un scientifique qui étaient de tester une nouvelle expérience sur des pokémons morts. Le principe semblait simple et impossible en même temps : redonner la vie à des pokémons morts pour une armée qui servira Giovanni, leur boss. Au début Akeno était septique car pour lui il est impossible de redonner vie à quelqu'un de mort et pourtant devant ses yeux le scientifique injecta un produit à un salamèche qui provenait de la tombe qui était creusée juste à côté. La suite était effrayante, le pokémon reprit vie d'un seul coup et était devenu incontrôlable, les agents ont bien essayé de le retenir mais ils ont bien failli se faire mordre par le pokémon enragée, avant que ce dernier tomba au sol et ne bougeait plus ... serait-il mort ? encore ?
Le scientifique et les agents reprirent leur discussion et parlaient d'une puce qui rendrait les pokémons obéissant, si ils l'ont utilisés sur ce salamèche ça n'avait pas l'air de marcher. Bon maintenant on connait les actions de cette organisation et leur but, le problème c'est que si on les arrête pas maintenant alors que leur sérum semble presque au point et qu'il arrive à se faire une armée de pokémon mort-vivant, la suite serait bien compliquée à contrôler. Akeno allait proposer aux autres dresseurs d'essayer de se déplacer avec discrétion pour les ensuite les attraper et récupérer le sérum, mais le petit garçon était déjà sortit de sa cachette pour donner ses pensées aux agents qui nous ont ainsi remarqués ... bon tant pis on passe au plan B : combat pokémon. Akeno sortit ensuite de a cachette après les deux filles qui étaient prêtes au combat, avec un skitty, un évoli et un dynavolt on a des chances mais avec caninos la victoire est certaine !


Caninos utilise Flammèche sur Abo.


Samain (Event 3) 58
Caninos ♂ Level 12
Type feu

PV : /35
Attaque : 21
Défense : 15
Att Sp : 21
Def Sp : 17
Vitesse : 19

Torche Booste les capacités Feu de 30% si touché par attaque Feu

Objet Tenu: aucun

Expérience: 0/1

Attaques : 
Morsure 60 Peut faire peur à la cible (25%)
Hurlement Met fin au combat contre un Pokémon sauvage. Force un dresseur à changer de Pokémon (choisi aléatoirement)
★Flammèche 40 Peut brûler l'adversaire (25%)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Invité Jeu 10 Déc - 18:40




• Samain


- Plus d'un an auparavant, automne - Lavanville - Kanto -

Fou le genre de pensées qui traverse l'esprit lorsque... lorsqu'on ne pense à rien justement. Sous le coup, assommé, je sombre dans les bras avides de l'inconscience avec la surprise et la candeur d'un enfant. Si je m'y attendais ? Sûr que non ! Mais cela n'est pas si déplaisant. Mon inconscient m'offre de beaux tableaux - pas nécessairement très reluisant - que je prends un plaisir à explorer, libre de toute attache physique, flottant dans un espace à mille dimensions. Que c'est beau !

Il me vient des choses étranges et fascinantes, passé présent et futur se mélange, fantasmagoriques, déformés et multicolores. Je navigue à vue, sans aucune barque mais tenant pourtant ce qui se rapporte à un gouvernail. Je passe devant des visages connus et inconnus, traversant les scènes à une telle allure qu'aucune ne reste en mémoire, un film mille fois accéléré. Est-ce cela, ne penser à rien ? Peut-être.

Une idée finit pourtant par rester, et je sens quelque chose, malgré ma déconnexion au monde physique. J'imagine une bande rugueuse qui racle  ma tempe avec insistance. Puis elle devient froide, molle et gluante. Comme une grosse langue qui vous enduirait patiemment de bave. Hmpf, pas terrible comme image.

Mais qu'est-ce que...?!

Seth regarda la Main Blanche fuir avec étonnement. Ce n'était pas vraiment le genre de la maison : les spectres avaient la sale manie d'être en rogne quand on les réveillait ainsi. Mais celui-ci semblait plus effrayé qu'irrité de leur intrusion. La faute aux hommes en noir ? L'Absol assista à la scène, laissant les jeunes s'organiser sans Archibald, étalé de tout son long dans son dos. Un regard en arrière lui signifia que l'homme s'était bien amoché : quelques pas encore et il se prenait le coin d'une tombe... Avec un soupir attristé, le Pokémon fit demi-tour et remua le bras de son ami d'un coup de museau :

"Bsoool ? "

Rien. Une vraie loque. Seth renifla, l'air contrarié. Les dresseurs s'étaient mis en tête de partir en avant, il n'allait tout de même pas laisser le sien ici, étalé au sol comme un tapis persan !
L'être ténébreux réfléchit un instant, le regard dans le vague. Peut-être que ? L'idée aurait semblée saugrenue à un humain, mais pas à un Pokémon. Alors, avec un brin de fatalisme, l'Absol entreprit de réveiller son associé à grands coups de langue râpeuse sur la figure.



Une sensation bizarre de froid sur le visage finit par me tirer de mon sommeil sans rêve. Avec un grognement, je refais surface, lentement.

" Que...?! "

Je réalise alors que mon museau est en face de celui de Seth, et que cette sensation collante ne vient que... de la bave qui me dégouline dessus !

" BWAAERK !!! "

Mon Pokémon bondit sur le côté, visiblement satisfait de sa farce - ou peut-être de me voir en vie, j'ose le croire - et me contemple avec ravissement.

" Bon sang... qu'est-ce que tu fais... ?! Râah... Dégoutant. "

Je m'essuie tant bien que mal d'un revers de manche. Bien, voilà ma superbe chemise bonne pour la lessive ! Pleine de poussière et de bave. Charmant ! Mais ma réaction passée, je comprends rapidement ce qui a mené mon brave chenapant à quatre pattes à me tapisser de la sorte. Il m'a sans doute évité de dormir pendant un bon moment et de rater le clou du spectacle.

" Pardonne-moi. Je sais que tu ne pensais pas à mal. Je te dois une fière chandelle ! "

Mon regard se tourne vers les escaliers, et tout me revient : la Main, les enfants, les hommes en noir et les tombes ouvertes. Cherchant mon chapeau et ma canne, je me relève avec difficulté, mon dos et ma tête sonnant encore comme des bourdons de cathédrale. Le reste du groupe est monté, cela ne peut signifier qu'une chose : ce qui se passe est grave. Clopinant en serrant les dents, je me fais aider de mon Pokémon pour gravir lentement les marches au bout desquelles résonnent des voix bien vivantes. Arrivé en haut, j'aperçois le dos des jeunes, et devant eux, une scène que même mon imagination débordante aurait eu du mal à imaginer.

" Monstre !!! "

Un Pokémon mort, exhumé sans aucune considération, se tient entre deux personnages qui, de toute évidence, sont les instigateurs de cette mise à sac. J'assiste au dialogue derrière les adolescents, silencieux, fermé. Tout cela défie l'entendement, et pourtant, je suis certainement le moins surpris de voir le résultat de  Je baisse la tête et rentre le menton, conscient que ce qui se joue ici n'a rien d'une fête folklorique : mon sang boue et mes paumes me démange, mon esprit tourne à cent à l'heure. Il faut arrêter cette folie furieuse avant qu'il ne soit trop tard... S'il n'est pas déjà trop tard.

" Vous êtes combien là derrière ? Sortez de là crétins, on va s’occuper de votre cas à vous aussi. "

Assez rigolé. Et pour le coup, je ne suis même plus d'humeur à faire de l'humour, ce qui est plutôt rare. Ces enquiquineurs ont réussi à me mettre hors de moi, et Seth, empathique, bout soudain de la même colère.

" J'ai manqué quelque chose ? On dirait bien. "

Malgré mon ton faussement enjoué, un sourire mauvais illumine mon faciès anguleux, et je fixe tour à tour le scientifique à la seringue, le sbire et le Pokémon zombi. Et nous qui espérions du spectacle... Nous ne sommes pas déçus, bien que cette scène soit plus abominable qu'autre chose.

" La seule chose dont vous allez vous occuper, messieurs, est de remettre cette pauvre âme là où elle devrait être. Et nous allons y veiller. "

Lentement, je retire mes gants salis dans ma chute, les place dans ma poche et joint mes deux paumes en un geste que mon Absol comprend d'instinct : fini de jouer.

" Seth, il est temps de donner aux hérétiques le châtiment qu'ils méritent. A l'attaque ! "

Mon ton est grave et empli de morgue : on ne joue pas avec la mort. C'est un principe sacré, à nous de le leur enseigner.

Le poil hérissé, Seth a triplé de volume, plus effrayant que jamais : ses yeux rouges étincellent d'une folie meurtrière, et mon appel résonne entre nous comme une sentence. Sa corne noire s'illumine et il se rue au devant des autres attaquants, venant leur prêter main forte.



Samain (Event 3) 359 Attaque Blizzard de Seth sur Medhyena.



Samain (Event 3) Seth_sprite_ind-4d229ce
Statistiques:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Cooky Ven 11 Déc - 10:15

Event 3: Samain
Samain (Event 3) Sans_t13
Révélation et Duel

Date de l'event: 01 au 06/11/2015 (in rp)

Chacun prend ses positions dans ce combat à grande échelle. Les attaques se succèdent et un léger avantage semble apparaître pour les amis de Jeremy grâce au KO de Medyenna. Il faut dire que Absol est une sacrée pointure.
Skitty et Evoli semblent s'entendre à merveille et forme un bon duo contre le Salameche zombi d'une terrible puissance. Mais cela suffira t-il pour remporter la victoire et sauver la tour pokémon?


Samain (Event 3) Miniat_pkmn_300_pdm2 Samain (Event 3) Miniat_pkmn_058_pdm2 Samain (Event 3) Miniat_pkmn_133_pdm2 Samain (Event 3) Miniat_pkmn_359_pdm2 Samain (Event 3) Miniat_pkmn_309_pdm2 VS Samain (Event 3) Miniat_pkmn_023_pdm2 Samain (Event 3) Miniat_pkmn_261_pdm2 Samain (Event 3) Salame11 Samain (Event 3) Maloss10
Détails du combat:

Malosse lance Flammeche contre Absol: -20 PV!
Absol lance Blizzard sur Medhyenna: -44 PV! Medhyenna est ko!
Caninos lance Flammeche sur Abo: -16PV!
Abo lance Dard-venin contre Caninos: -5 PV!
Salameche lance Griffe contre Skitty: -13 PV!
Dynavolt lance Cage Eclair contre Salameche: Paralysé!
Skitty lance Charge avec l'aide d'Evoli contre Salameche: -16 PV!
Aucune altération de statut sauf la paralysie de Salameche.

Que souhaitez-vous faire?
PS: j'ai choisi de manière logique l'adversaire de Skitty vu que cela n'a pas été précisé.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG

_________________
J'adore vous aider dans vos aventures ! J'aime encore plus être payé en cookies !

Veuillez cliquer ici pour signaler une erreur ou un oubli de modération : (ici)
Si vous avez besoin d'un petit rappel au sujet des combats, exp et captures : (ici)
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13141
Po : 519928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Samain (Event 3) Empty Re: Samain (Event 3)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum