Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Event 13: La promesse

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Event 13: La promesse

Message  Cooky Jeu 15 Mar - 10:10

Event 13: la promesse
Event 13: La promesse Vl8ys111
Les inscriptions

Date de l'event: 15/03/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 15/03/2018.

Un vieil entrepôt désaffecté au nord est de Charbourg. C’était là que quelques dresseurs s’étaient donnés rendez-vous suite à l’annonce secrète et mystérieuse d’une organisation appelée les « sauveurs ». De nombreux dresseurs étaient venus ici avec des Pokeballs remplis de Shitai, dans l’espoir de pouvoir les soigner et retrouver les Pokémon qu’ils avaient connus autrefois.

A l’intérieur du bâtiment métallique, des centaines de chaises en bois ou plastiques étaient installés face à un podium fait de vieilles palettes. A la bonne franquette, pas très accueillant en somme. Les places furent vite remplies. Peu de shitai étaient à l’extérieur de leur Pokeball et c’était préférable au vu de la foule. Une sorte de videur faisait le tri à l’entrée et vérifiait que les invités avaient bien un shitai en leur possession et qu’ils ne faisaient pas partis de la police en prime. Etrange, mais pourquoi pas.

Beaucoup de dresseurs s’étonnaient que cet évènement n’ait pas été diffusé à la télévision. C’était la plus grande découverte scientifique depuis l’apparition des Shitai. Mais non, tout était passé sous silence. Cela n’avait pas empêché la venu des visiteurs en tout cas. Les portes se refermèrent et un homme vêtu d’une cape, ressemblant aux vampires des films, monta sur scène. Il avait les cheveux mi longs et bleu profond, tout comme ses yeux, décoiffé. Il se moquait de son allure comme du confort des gens. Il s’empara du micro posé au sol.

- Bonjour à tous et merci d’êtres venus si nombreux, vous ne serez pas déçus. Je suis Bryan, je suis un "sauveur" et j’ai le moyen et faire redevenir vos shitai comme avant. Et comme je trouve que les actes son mieux que les longs discours, je vais vous le prouver.

Il marque une pause et semble réfléchir avant de pointer du doigt une femme.

- Vous, avec votre Pikachu shitai, venez là.

La femme se mit à rougir et monta, gênée, sur scène. Bryan lui prit le Pikachu des mains, même si ce dernier tenta de le mordre. L’homme était sure de son geste et passa la souris jaune à son collègue qui l’emmène derrière un grand rideau noir installé pour l’occasion. Quelques secondes plus tard, il revint avec Pikachu. Celui-ci était parfaitement normal, plus de queue coupée, plus de blessures, plus d’odeur, plus de yeux rouges ! Et surprise encore plus belle, il était désormais shiney !

- Voila ce que je vous offre ! Une vie nouvelle, dans un monde meilleur, visant l’excellence. D’autres volontaires ?

Il laissa la femme regagner les rangs avec son Pikachu shiney, souriante et heureuse ; Elle avait aussi désormais entre les mains un prospectus que Bryan lui demanda de lire uniquement lorsqu’elle serait sortie d’ici.


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Hitashi Monokuma Jeu 15 Mar - 11:41

En voila une nouvelle intéressante car oui cela faisait un petit moment qu'Hitashi avait entendu parler d'un rassemblement de sois disant "sauveurs" qui seraient capables de rendre leurs aspects d'origines aux shitais. Es qu'Hitashi croyait en une tel chose? Eh bien pas le moins du monde a vrai dire et pour plusieurs raisons d'ailleurs car si il avait entendu parler de la conférence des scientifiques sur les shitais qui avait d'ailleurs fait grincer des dents beaucoup de membres de la team galaxy, Hitashi trouvait plus qu'étrange que ce groupe de sauveurs ne ce soit pas fait connaitre directement par les gouvernements plutôt que de se planquer dans un entrepôt.

Pourtant Hitashi avait quand même fait le trajet jusqu’à Sinnoh pour se rendre au rendez vous secret dans l’entrepôt de Charbourg. Le seul soucis fut quand il se rendit compte qu'il fallait un pokémon shitai pour entrer a en juger par le contrôle a l'entrée...sauf que le jeune voleur n'avait aucun pokémon appartenant a cette catégorie. Bah qu'a cela ne tienne car il est un voleur après tout et sais se montrer discret. Le voleur chercha une autre entrée non surveillée et se mélangea a la foule en se doutant que personne ne fairait bien attention longtemps a lui. Il observa donc la démonstration avec le pikachu et le moins qu'on puisse dire est que cela sentait l'arnaque a plein nez et c'est un voleur qui le pense pour le coup. Hitashi avait en effet l'impression de voir un de ces tours de "magies" complètement truqués en promettant au final un pokémon shiney au lieu d'un shitai, le genre de chose qui satisferait n'importe quel pigeon qui a vraiment envie d'y croire.

Cela dit si il n'y avait pas d'arnaques et que ces "sauveurs" ont vraiment la possibilité de rendre aux shitais leurs formes d'origines, un voleur comme Hitashi serait fou de ne pas tenter d'en récupérer le procédé ou même les plans car nul doute que les gouvernements, scientifiques ou même la team mortimer seraient prêt a payer cher pour un procédé qui propose ce genre de miracle. Attendant donc qu'un autre pigeon confie son shitai, Hitashi était prêt a suivre discrètement celui qui s'occuperait du "miracle" afin d'en savoir plus.

_________________
Event 13: La promesse N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Cooky Jeu 22 Mar - 10:02

Event 13: la promesse
Event 13: La promesse Vl8ys111
Les inscriptions

Date de l'event: 15/03/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 15/03/2018.

Rapidement, un garçon d’une dizaine d’années décide de se lever et donne une Pokeball à l’homme aux cheveux bleu. Ce dernier laisse alors apparaître un Osselait shitai qui n’attend pas très longtemps pour essayer de se jeter sur un spectateur sans défense. Osselait est heureusement maitrisé très rapidement par les lianes du Florizarre présent sur scène, justement pour assurer la sécurité. Osselait passe ainsi dans les bras du « gardien » qui se dirige vers le rideau pour effectuer son opération magique.

Un des videurs aperçoit un jeune homme se lever pour tenter de le suivre et lui bloque le chemin, gentiment, l’invitant à se rasseoir.

- Reprenez votre place monsieur s’il vous plait.

Le gardien ressort de sa cachette ; avec un Osselait shiney, de couleur jaune et or, qu’il donne au petit garçon, ravi d’avoir un Pokémon en parfaite santé. L’enfant sert son Pokémon dans ses bras, prend le prospectus qu’il range dans la poche arrière de son pantalon et va se rasseoir, à la place située juste devant la votre d’ailleurs. Bryant se tourne vers le curieux qui avait osé se lever durant le spectacle.

- Monsieur, vous m’avez l’air d’avoir envie de participer. Vous voulez être le prochain à soigner votre shitai peut-être ?


CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Hitashi Monokuma Jeu 22 Mar - 16:54

Comme c'était a s'y attendre, un videur n'avait pas tardé a remarquer la présence d'Hitashi qui c'était éloigné du groupe. De tout évidence les hommes de ce groupe n'avaient pas l'air d'aimer l'idée que quelqu'un puisse vouloir en savoir trop sur leurs activités mais c'était une raison supplémentaire qui faisait que le jeune voleur n'avait aucune confiance envers eux ou au procédé donc ils vantent les résultats.
"Pas la peine de vous fâchez, j'y retourne."
Inutile de chercher le conflit avec le videur et puis si il y avait un combat, Hitachi ne pourrait rien apprendre sur ces gens si jamais ils tentent de fuir et même si ils ne fuyaient pas, ils se montreraient encore plus prudents. Par ailleurs vu toutes les personnes qui voient ces "gardiens" comme des sauveurs, il n'était sans doute pas prudent de se les mettre a dos en agissant comme un idiot.

Voila pourtant que le fameux Bryan lui adressa la parole, ce dernier avait l'air de croire qu'Hitashi voulait lui aussi faire soigner son shitai et cela pourrait être le cas si le jeune voleur avait un tel pokémon en sa possession mais ce n'était pas le cas. Cela dit il pouvait toujours jouer le jeu si il s'y prenait suffisamment bien mais il ne devait pas montrer le moindre pokémon afin de ne pas se faire prendre.
"Eh bien monsieur Bryan, oui on peut dire que c'est le cas mais je veux rester avec lui pendant disons l'opération. Pour des raisons de sécurité, je préfère ne pas le lâcher tout de suite et puis de cette façon, au moins ca me permettra de vérifier qu'il n'y a pas d'entourloupes. Ne le prenez pas mal Bryan mais je suis du genre septique même devant vos "résultats". Par ailleurs et il n'y a rien de personnel mais je ne fait pas confiance a grand monde ces derniers temps. Après si vous n'êtes pas d'accord pour que je regarde ce que vous faites a mon shitai, il est bien évident que je m'en irait."

_________________
Event 13: La promesse N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Cooky Mar 27 Mar - 16:12

Event 13: la promesse
Event 13: La promesse Vl8ys111
Les inscriptions

Date de l'event: 15/03/2018 (Inrp)
Irl: ouvert le 15/03/2018.

Bryan ne perd rien de son splendide et sourit largement, faisant bonne figure devant le reste de l'assemblée.

- Aucun soucis, nous respectons votre choix. Nous sommes là pour sauver les shitai, nous ne forçons la main à personne quant-à notre façon de faire. Quelqu'un d'autre peut-être?

Le défilé dure ainsi encore une petite heure avant que l’événement ne se termine. Les sauveurs distribuent à tous des documents, y comprit à vous. Tous les invités sont libres de les feuilleter une fois à l'extérieur.

Quand le public est dehors, les dresseurs se regroupent par petites bandes, échangeant avec joie sur leur expérience et découvrant leur Pokémon shiney, anciennement shitai.

Le prospectus quant-à lui met en avant un motif de yin et yang et donne une description du groupe.
"Nous sommes les sauveurs, membres extrémistes de la Team Galaxy. Nous prônons plus qu'un monde pur, nous voulons un monde idéal et encore meilleur qu'il ne l'était avant l'arrivée des Shitai. Nous estimons que les Pokémon shiney sont meilleurs que les Pokémon classiques, que nous respectons malgré tout. C'est par eux et grâce à eux que nous parviendront à anéantir la menace shitai. En gage de bonne fois nous vous offrons donc ces Pokémon shiney afin de remplacer vos anciens compagnons déchus. Vous verrez, avec le temps, qu'ils sont idéaux et seront de parfaits compagnons. N'hésitez plus, rejoignez nos rangs et devenez vous aussi un sauveur en prônant la prolifération des Pokémon shiney."

Autour de vous, peu de gens semblent contrariés d'avoir perdus leurs shitai et découvrent avec curiosité leurs nouveaux Pokémon colorés.

CODAGE PAR PUPPY SUR LG
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Hitashi Monokuma Mar 27 Mar - 23:28

Si Damian aurait put croire que Bryan aurait accepter que le jeune voleur puisse regarder la "transformation" de ses propres yeux, il fallait croire que le leader des sauveurs n'avait pas l'air d'être d'accord et préféra faire comme si Hitashi voulait garder son shitai bien que le voleur n'en possédait bien sûr aucun. Regardant donc du coup les autres crétins qui se retrouvaient avec un shiney au lieu d'un shitai, Hitashi reçu comme les autres un prospectus. Ainsi les sauveurs n'étaient autres que des extrémistes de la team galaxy, comme si la team galaxy traditionnel ne l'était pas déjà. Voila une information qui pourrait bien intéresser la police de Charbourg et des villes voisines maintenant que la team galaxy est officiellement reconnue comme une organisation criminelle. Si le massacre de shitai était a présent interdit, il était clair que tout ces shineys avaient dut être volés car vu la rareté de ces pokémons, il est peu probable qu'ils les aient tous capturés dans les règles. Contournant le bâtiment une fois sorti, Hitashi envoya un message au commissariat le plus proche. Oui le voleur était une vrai peau de vache mais en dehors du fait qu'il ai horreur des arnaqueurs même si il est lui même un voleur, lui au moins prend soin des pokémons qu'il vole aux autres alors que ces shitais finiront sans doute incinérés vivants sans que leurs anciens propriétaires aient envie de s'en inquiéter.
*Désolé les mecs mais j'aime pas les arnaqueurs comme vous.*
Alors qu'il traînait prés du bâtiment, il croisa une reptincel toute noire avec une flamme bleue et a en juger par l'odeur, elle semblait être un shitai bien que son corps n'avait pas l'air d'afficher le moindre dégât qui aurait été fait avant sa mort. d'ailleurs a en juger par le trou dans le mur qui avait subis des brûlures, il était clair qu'elle faisait partie des nombreux shitais sois disant transformés en shiney.
"Je suis pas des leurs Reptincel. Viens avec moi si tu a envie de vivre...compte pas trop sur ton ancien propriétaire pour venir te chercher, tu n'existe visiblement plus a ses yeux."
Ah tout ces dresseurs qui prônent leurs attachements a leurs pokémons comme si ils étaient de la famille et qu'importe ce qui arrivera dans le futur...une pur connerie et par la même occasion le plus gros mensonge qu'un humain puisse faire a un pokémon qui aura pourtant eu une confiance aveugle en son dresseur. Après avoir vu tout ces gens qui ont l'air trop heureux d'avoir échangé leurs shitais comme si ils étaient des déchets pour dorloter un shiney qu'ils abandonneront peut être 3 semaines plus tard, Hitashi n'aurait sans doute plus aucun remords a voler les pokémons de ce genre de personne en guise de punition. Même si il serait ravi dans un sens si il pouvait voler tout les shineys qui ont étés offerts a tout ces traîtres, le voleur tenta de voir si il pouvait libérer d'autres shitais, tout cela dans le but de pourrir un peu la vie de ces "sauveurs" en attendant que la police arrive.

Modération:
Obtention de reptincel shitai acheté a l'orphelinat (déjà mis dans la T-card)

_________________
Event 13: La promesse N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Cooky Mer 4 Avr - 16:14

Un Sauveur est de retour à l'arrière du batiment avec une petite camionette. Il s'est aperçu de l'absence d'un shitai dans le fourgon qui vient de partir et est donc à sa recherche. Il tombe sur vous et vous scan avec un étrange objet.

- Ah oui je me souviens de toi, la tête de mûle durant la représentation. Je vois que tu possède des shiney, t'es sure que ça ne t'intéresse pas de nous rejoindre? Bien sure, faudra te débarrasser de ton fardeau de shitai. Il ne t'attirera que des ennuis, on peux t'offrir beaucoup plus et des Pokémon plus forts en échange te ton allégence.

Kim de la Team Sauveur vous défi!
(attention c'est un voleur)

Event 13: La promesse 467-2Event 13: La promesse 31
Maganon (1/3):


Que souhaites-vous faire?
Niveux (tous shiney): 39 - 39 - 39
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Hitashi Monokuma Mer 4 Avr - 20:01

Mouais, ca aurait été trop beau si il n'y avait eu aucun problème. La disparition du shitai n'était finalement pas passer inaperçu même si cela aurait put être le cas vu le nombre de pokémons qui se seront fait lâchement abandonnés par leurs propriétaires tout ce qu'il y de plus infidèles au point qu'il n'y a plus besoin d'ennemi quand on a des amis comme eux qui vous échangent sans remords contre quelque chose de "mieux".

En tout cas Hitashi ne tarda pas a se faire surprendre par un des sauveurs, ce dernier ayant braquer un objet qui avait l'être d'être un scanner portatif et visiblement plus qu'utile a en juger par ce que cet homme fit comme remarque au sujet des shineys qu'Hitashi a sur lui sans compter la présence du shitai qu'il venait tout juste de récupérer. Quand a ce faire traiter de tête de mule, ce n'était pas la pire méchanceté qu'on avait put lui lancer.
"C'est toujours flatteur de marquer les esprits. Sympa votre appareil si ca permet de détecter les shineys, il faudra que je m'achète le même modèle. Quand a vous rejoindre, mes parents auront rejoint la team galaxy et ca leur aura coûter la vie, j'ai l'intention de vivre plus longtemps qu'eux. Quand au shitai que j'ai, je ne peux confirmer si il m'attirera des ennuis vu que je vient juste de l'avoir et a vrai dire depuis quelques secondes mais c'est pas trop grave après tout, son propriétaire n'en voulait visiblement plus. Concernant mon allégeance..."
Il lança une pokeball en l'air quand il put voir le maganon du sauveur avant de finir sa phrase. Oui on peut dire qu'Hitashi ne réagit pas vraiment bien quand on lui parle de faire allégeance envers qui que ce soit et si ce combat fait partie du contrat d'embauche, il n'avait pas l'intention de le perdre.
"Étrange façon de proposer un contrat d'embauche mais puisque c'est ce que vous voulez. Occupe toi de lui Ossatueur!"

Modération:

Event 13: La promesse 105
Ossatueur:

_________________
Event 13: La promesse N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Cooky Mer 4 Avr - 20:35

Event 13: La promesse 105 VS Event 13: La promesse 467-2
Détail du Combat:

Maganon lance ebulilave: - 23 PV!
Ossatueur lance Masse d'Os: - 46 PV! très efficace!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Hitashi Monokuma Mer 4 Avr - 21:23

Bon il faut rendre a César ce qui est a César, l'Ossatueur était bien moins rapide que le pokémon feu et si ce dernier n'a pas l'air d'être du genre faible, la pokémon Gard'Os avait au moins le mérite d'entamer sévèrement la santé de son adversaire avec son attaque de type sol...ouais bon c'est certains que cela doit faire bien mal de se prendre avec violence un os dans la figure. Du coup pour le moment Hitashi était serein quand a la tournure de ce combat et comptait bien mettre l'agent des sauveurs a genoux vu le défi qu'il lui avait lancer.
"Oh, es que je lui aurait fait mal? Continue comme cela ma belle, explose lui la tronche comme tu sais bien le faire."

Modération:

Event 13: La promesse 105
Ossatueur:

_________________
Event 13: La promesse N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Invité Jeu 5 Avr - 9:10

( meh j'imagine que si il ne reste que un sauveur ça servira à rien )


Dernière édition par Nameless le Jeu 5 Avr - 17:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Cooky Jeu 5 Avr - 9:51

Information pour Nameless: Tu peux rejoindre le sujet en revanche ton rp est contradictoire avec tout le reste. Les Sauveurs sont partis, et les shitai avec. Il n'y a plus de cages ou quoi que ce soit indiquant leurs actes. J'ai exceptionnellement laissé Le reptincel shitai pour l'intrigue de Hitashi mais c'est tout.
Il ne reste donc dans l'entrepôt et toi, Hitashi et le sauveur, venu récupérer le reptincel en question.

Rp à éditer, merci
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Cooky Jeu 5 Avr - 9:52

Event 13: La promesse 105 VS Event 13: La promesse 467-2
Détail du Combat:

Maganon lance ebulilave: - 23 PV!
Ossatueur lance Masse d'Os: - 46 PV! très efficace! effrayé!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Hitashi Monokuma Jeu 5 Avr - 17:01

Eh bien il faut bien admettre que le maganon était tenace mais prenait quand même très cher face a l'ossatueur qui ne le lui épargnait aucune attaque les une après les autres. En fait a en juger par le fait que maganon était entrain de tituber, il semblait clair qu'il ne résisterait pas a une autre attaque. Hitashi entendit d'ailleurs du bruit dans l’entrepôt ou lui même se trouvait mais il ne savait pas si il s'agissait d'autres membres des sauveurs ou de la police ou même un quelconque justicier bien qu'Hitashi espérait que ce soit un des deux derniers, un seul membre a gérer est déjà suffisant pour le moment.
"On dirait que je suis pas le seul a visiter les lieux aujourd'hui mais avant cela je vais m'occuper de votre cas."

Modération:

Event 13: La promesse 105
Ossatueur:

_________________
Event 13: La promesse N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Cooky Jeu 5 Avr - 20:35

Event 13: La promesse 105 VS Event 13: La promesse 467-2
Détail du Combat:

Maganon lance ebulilave: effrayé
Ossatueur lance Masse d'Os: - 46 PV! très efficace!

Ossatueur monte au niveau 40!
Ossatueur:

Le sbire fait appel à son second Pokémon (2/3)
Event 13: La promesse 153-1
Macronium shiney:

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Hitashi Monokuma Jeu 5 Avr - 23:05

Comme Hitashi l'avait bien compris, le maganon fut incapable de tenir face a la dernière attaque de l'ossatueur mais cette mini défaite n'eu pas l'air de décourager l'agent des sauveurs qui envoya un macronium et il faut bien reconnaître que le voleur le trouvait plutôt beau mais il n'était pourtant pas ici pour l'admirer. Hitashi ne changea pourtant pas de pokémon même si il savait que sa ossatueur ne parviendrait sans doute pas a toucher son adversaire avant que ce dernier ne le fasse mais ca serait l'occasion de voir ce que le pokémon plante savait faire.
"Je sais qu'il y a des chances que macronium te batte mais je voudrait voir ce qu'il sais faire, promis je te donnerait quelque chose en échange quand on sera un peu tranquille."

Modération:

Event 13: La promesse 105
Ossatueur:

_________________
Event 13: La promesse N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Cooky Ven 6 Avr - 10:09

Event 13: La promesse 105 VS Event 13: La promesse 153-1
Détail du Combat:

Macronium lance tranch'herbe: - 26 PV! très efficace
Ossatueur lance mass d'os: - 10 PV! peu efficace, effrayé

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Hitashi Monokuma Ven 6 Avr - 14:02

Quoi? Hitashi devait bien admettre qu'il était surpris que l'ossatueur ai quand même réussi a encaisser l'attaque du macronium mais il fallait croire qu'il avait sous estimé sa pokémon. Au moins cela avait donner une petite idée a Hitashi de ce que pouvait la macronium mais même si la pokémon sol devait être k.o a la prochaine attaque, Hitashi savait déja quel pokémon il allait envoyer en remplacement même si il ne s'agissait pas d'un pokémon ayant l'avantage sur un type plante en temps normal.
*Pardon ma grande mais promis, tu sera bientôt vengé quand Lucario va être sur le terrain.*

Modération:

Event 13: La promesse 105
Ossatueur:

_________________
Event 13: La promesse N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Cooky Ven 6 Avr - 14:31

Event 13: La promesse 105 VS Event 13: La promesse 153-1
Détail du Combat:

Macronium lance tranch'herbe: effrayé!
Ossatueur lance mass d'os: - 10 PV! peu efficace effrayé

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Hitashi Monokuma Ven 6 Avr - 18:32

Eh bien il s'agissait peut être d'un simple coup de chance mais la macronium n'avait même pas attaqué cette fois, en vérité elle avait eu l'air effrayé par l'ossatueur mais après tout le jeune dresseur non plus aurait peur si un pokémon armé d'un os se mette a le cogner dans le but de le mettre k.o. Eh bien il serait stupide ne pas en profiter et si l'attaque actuel peut avoir un tel effet plus longtemps, il serait dommage de ne pas en tirer profit tant que cela fonctionnera.
"Visiblement tu lui fait peur Ossatueur, continue ainsi ma grande."
Il savait bien qu'il ne faut pas toujours compter sur la chance mais pour le moment c'était le jeune voleur qui avait l'avantage et qu'il comptait bien le garder encore un peu.

Modération:

Event 13: La promesse 105
Ossatueur:

_________________
Event 13: La promesse N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Cooky Ven 6 Avr - 20:29

Event 13: La promesse 105 VS Event 13: La promesse 153-1
Détail du Combat:

Macronium lance tranch'herbe: effrayé!
Ossatueur lance mass d'os: - 10 PV! peu efficace

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Hitashi Monokuma Sam 7 Avr - 0:50

Cette fois encore le macronium n'avait pas attaqué a cause de la peur que sembler lui inspiré l'ossatueur. A vrai dire Hitashi n'aurait jamais penser que sa pokémon tiendrait aussi longtemps dans le combat mais il était probable que la chance risque bien au bout d'un moment de tourné sec. Dans tout les cas Ossatueur avait affaibli son adversaire de façon significative au point que le Lucario n'aura sans doute que peu de mal a finir le combat contre ce pokémon.
"Eh bien toi quand tu veux, tu te laisse pas écraser facilement. Tente une nouvelle attaque si tu le peux, tu veux bien?"
Il ne fallait pourtant pas rêver car a moins que la macronium continue d'avoir peur, elle avait l'avantage d'être tout de même plus rapide que le pokémon de type sol.

Modération:

Event 13: La promesse 105
Ossatueur:

_________________
Event 13: La promesse N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Cooky Sam 7 Avr - 9:59

Event 13: La promesse 105 VS Event 13: La promesse 153-1
Détail du Combat:

Macronium lance tranch'herbe: - 26 PV! très efficace
Ossatueur est k.o!

Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Hitashi Monokuma Sam 7 Avr - 10:33

Eh bien cette fois la chance avait fini par tourner a l'avantage du sauveur mais le voleur savait très bien depuis le début que ca allait finir par arriver même si sa pokémon avait tenu bien plus longtemps qu'il ne l'aurait espérer. Bref il était temps de d'achever le pokémon plante et ce fut la raison qui fit qu'Hitashi envoya Lucario sur le terrain. Oui ce n'était pas un pokémon de type feu, glace, poison ou même un pokémon qui possède le type le plus adéquat pour vaincre un pokémon plante. Le pokémon de l'aura avait tout de même une attaque capable de faire de terribles dégâts a son adversaire, une seule mais qui devrait faire quand même très mal.
"Ca va sentir le brûlé dans peu de temps, tu sais quoi faire Lucario."
De façon volontaire, Hitashi venait de donner un indice a son adversaire de ce qui l'attend et pour un homme qui pense que les shineys symbolisent la puissance, Hitashi en avait déjà vaincu un et allait recommencer sans avoir eu usage d'un shiney ou même d'un shitai.

Modération:

Event 13: La promesse Sprite_6_x_448
Lucario:

_________________
Event 13: La promesse N4t9
Hitashi Monokuma
Hitashi Monokuma
Médecin - Vénérable (Dragonnier)

Messages : 1656
Po : 218474

Personnage
PF:
Âge: 20 ans (4 mars)
Région actuelle: Kantô
Orientation: Hétéro
Opinion Ball: Neutre
Badges/Rubans:
Descriptif:
Recherches:

https://pokemon-antan.forumactif.com/t2254-hitashi-monokuma#33174

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Cooky Sam 7 Avr - 18:37

Event 13: La promesse Sprite_6_x_448 VS Event 13: La promesse 153-1
Détail du Combat:

Lucario lance Pied Brûleur: -44PV! très efficace
Macronium lance tranch'herbe: - 15 PV!


Que souhaitez-vous faire?
Cooky
Cooky
Admin

Messages : 13145
Po : 520928

Personnage
PF: Infini
Âge: 7 ans
Région actuelle: Kantô
Orientation:
Opinion Ball: Pour
Badges/Rubans:
Descriptif: Je suis un Evoli modérateur !
Recherches: Je souhaite vous modérer !

Revenir en haut Aller en bas

Event 13: La promesse Empty Re: Event 13: La promesse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum